| Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! | |
|
+33Corinna Mancini Park Zhao Maya Oseko Elise Tellier Silver Ronald Curtis Ash Nash Pater Célina Scarbonchi Mary-Kate Gamble Maddox Curtis Lynn Chloé Jones alessandro liora jane pratt Le Chirurgien Prudence Black Maxence Clara Carla Montana Johnny Cash Kate Leonid Dr. Angelina Kim Carmen Luz Vidal Alyssa Alex Salsa Inferno Juliana Young ouki Emma Le Conteur 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juliana Young Admin en cheffe - Mafia
Nombre de messages : 1637 Age : 49 Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée) Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Mar 30 Oct - 13:50 | |
| Je veux écrire un message ici pour Alex : alias salsa inferno, Kayla, et qui depuis quelques temps a repris la chirurgien....
J'avais fait le premier post du chirurgien....doudou (Alyssa) s'était fait un plaisir de le reprendre, ce rôle lui allant à merveille ^^
Dernièrement Alex a repris le rôle de ce maniaque....
Une ambiance lourde, une chappe de béton.....un vocabulaire toujours choisi... Mes félicitations sont générales, pour tous tes textes dans tous les forums.....tu mérites bien ton nom de faiseuse de rêves....tu as un don...indéniable...
Merci pour les efforts que tu mets pour mener à bien cette hstoire seule.... | |
|
| |
Salsa Inferno Star
Feuille de personnage Affinités:: Fiancée à Chick Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Mar 30 Oct - 17:40 | |
| mici... Je fais au mieux mais ( en fait j'avoue ne pas pouvoir me passer de rp.. que mes persos, Salsa, et Eli entre autre, j'y tiens beaucoup.... et laisser une histoire non finie, ne me plaît pas non plus..c'est comme un bouquin qu'on ne terminerait pas ..euh.. je ferme la parenthèse..) P.S: c'est la première fois que je joue le rôle d'un vrai méchant.. ça fait drôle | |
|
| |
Prudence Black Modo Ange Dechu
Feuille de personnage Affinités:: Fille de John Black, Copine d'Ahmon Situation Profesionnelle:: Patronne du Angel's Cabaret, Riche héritière Localisation sur l'ile:: Paradise Avenue
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Mer 31 Oct - 10:32 | |
| | |
|
| |
Le Chirurgien Nouveau
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Mer 31 Oct - 10:36 | |
| Hello Prudence.. Merci beaucoup.. ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1637 Age : 49 Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée) Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Ven 2 Nov - 5:22 | |
| J'adore ton post Marv...dur rholalala....
(note je suis pas mieux mdr.....)
bisoussss | |
|
| |
Alyssa Cambrioleur
Feuille de personnage Affinités:: Joy qui doit bien etre la seule personne a réussir a imposer sa volonté a Alyssa Situation Profesionnelle:: Voleuse Localisation sur l'ile:: suivez le petit point sur l'écran...
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Mer 14 Nov - 0:38 | |
| Bon j'ai des félicitations à dispenser. Joy et Lulu j'adooooooooooooore les posts sont gais et on ressent une certaine fraicheure et le naturel d'une situation comme un repas en famille, le tout pimenté d'humour. Bravo pour mettre vos persos en dérision ainsi que les pnjs, bref bravooo. La spécialité de Lulu : les raviollis en boite lool Les deux cousines qui se font payer le repas par leurs hommes de main... et j'en passe. Continuez les filles...clap clap clap | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Mer 14 Nov - 0:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Mer 14 Nov - 0:58 | |
| là j'avoue je prend mon pied! j'adore RP, j'adore rp avec toi, j'adore vous lire sur ce fofo! bénis soit le jour où j'ai cliqué sur le lien d'une certaine Lady! J'avoue que même au bout de 17h sans sommeil j'ai aucune envie de me coucher mais juste de RP et de m'éclater encore et encore! (ou alors c'est l'abus de café! ) (et j'adore les compliments! Y a comme une Jezabel en moi! ) |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Mer 14 Nov - 2:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Mer 14 Nov - 2:36 | |
| commeeeeeeeeeeent?! c'est toiiiiiiiii?! me rappelle le premier RP que j'ai lu... la mort deJezabel! rien que la musique! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Mer 14 Nov - 2:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Mer 14 Nov - 4:31 | |
| au risque de me répéter là suis bluffée J'adooooooooooooooooooore ton rdernier post ma Lulu !!!!! plein de pudeur.....rhooo chuis fan là!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Mer 14 Nov - 4:40 | |
| tu te répètes pas, tu doubles post! Mais je ne RP pas de cette façon sans raison... Je le dis, le répète et l'assume! Y en a que deux qui ont réussi à me faire RP alors que je refusais ne serais ce que tenter! merci de m'avoir faire découvrir ce monde, de me laisser y participer... Et étaler mes névroses! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Jeu 15 Nov - 20:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Jeu 15 Nov - 20:52 | |
| respire!!! mazette je l'ai relu aussi... vais prendre ma douche moi! dommage qu'y ait personne pour me rejoindre, il aurait vu ce que je pouvais faire! Bon par contre, je sais plus quoi faire de mon mari moi par contre! vais pas laisser tomber gary oldman quand même! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Jeu 15 Nov - 21:52 | |
| une petite relation extra conjugale lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Jeu 15 Nov - 22:22 | |
| Me reste que ça! Ou un plan à 3! |
|
| |
jane pratt Tueur Professionnel
Feuille de personnage Affinités:: secrete.... trés dangereux a savoir Situation Profesionnelle:: officielement fortune grace a des placements en bourse .... officieusement : le tueur a gage appellé Localisation sur l'ile:: indeterminée
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Ven 16 Nov - 2:28 | |
| trés jolie mesdames pas si mal cette bannier au final pourquoi je la vois pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Dim 18 Nov - 20:51 | |
| | |
|
| |
Prudence Black Modo Ange Dechu
Feuille de personnage Affinités:: Fille de John Black, Copine d'Ahmon Situation Profesionnelle:: Patronne du Angel's Cabaret, Riche héritière Localisation sur l'ile:: Paradise Avenue
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Dim 18 Nov - 22:46 | |
| | |
|
| |
alessandro liora Médecine
Feuille de personnage Affinités:: Situation Profesionnelle:: Localisation sur l'ile::
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Lun 19 Nov - 12:04 | |
| | |
|
| |
Chloé Jones Ex-Admin Interne
Feuille de personnage Affinités:: Famille : niece de Stan Jefferson ; Mariée a Se7en ; Boursiere de la Bourse Vanzetti Situation Profesionnelle:: interne en 2 eme année de medecine Localisation sur l'ile:: en train de me marier a l'ambassade ou entrain d aider a accoucher Nikki
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Mar 20 Nov - 4:07 | |
| je suis fan lu et joy vous etes ...incroyable | |
|
| |
Lynn Mafia
| |
| |
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Jeu 22 Nov - 3:29 | |
| C'est génétique ma Lynn ^^ Bon et la suite de ton histoire???? J'attends moa!!!! (Retourne poster chez elle.....Joy a qqchose sur le feu ) | |
|
| |
Salsa Inferno Star
Feuille de personnage Affinités:: Fiancée à Chick Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! | |
| |
|
| |
| Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! | |
|