Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!

Aller en bas 
+33
Corinna Mancini
Park Zhao
Maya Oseko
Elise Tellier
Silver
Ronald Curtis
Ash
Nash Pater
Célina Scarbonchi
Mary-Kate Gamble
Maddox Curtis
Lynn
Chloé Jones
alessandro liora
jane pratt
Le Chirurgien
Prudence Black
Maxence
Clara
Carla Montana
Johnny Cash
Kate
Leonid
Dr. Angelina
Kim
Carmen Luz Vidal
Alyssa
Alex
Salsa Inferno
Juliana Young
ouki
Emma
Le Conteur
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:50

Je veux écrire un message ici pour Alex : alias salsa inferno, Kayla, et qui depuis quelques temps a repris la chirurgien....


J'avais fait le premier post du chirurgien....doudou (Alyssa) s'était fait un plaisir de le reprendre, ce rôle lui allant à merveille ^^

Dernièrement Alex a repris le rôle de ce maniaque....

Une ambiance lourde, une chappe de béton.....un vocabulaire toujours choisi...
Mes félicitations sont générales, pour tous tes textes dans tous les forums.....tu mérites bien ton nom de faiseuse de rêves....tu as un don...indéniable...

Merci pour les efforts que tu mets pour mener à bien cette hstoire seule....
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:40

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 745443 mici...

Je fais au mieux mais

( en fait j'avoue ne pas pouvoir me passer de rp.. que mes persos, Salsa, et Eli entre autre, j'y tiens beaucoup.... et laisser une histoire non finie, ne me plaît pas non plus..c'est comme un bouquin qu'on ne terminerait pas ..euh.. je ferme la parenthèse..) Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 71189

P.S: c'est la première fois que je joue le rôle d'un vrai méchant.. ça fait drôle Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 505144
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Black
Modo Ange Dechu
Modo Ange Dechu
Prudence Black


Nombre de messages : 262
Age : 44
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fille de John Black, Copine d'Ahmon
Situation Profesionnelle:: Patronne du Angel's Cabaret, Riche héritière
Localisation sur l'ile:: Paradise Avenue

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:32

je suis une fan du chirurgien et j'applaudis quand un nouveau post arrive !!! encore bravo Alex !!! cheers cheers Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 399891
Revenir en haut Aller en bas
Le Chirurgien
Nouveau
Le Chirurgien


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2007

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:36

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 920726 Hello Prudence..

Merci beaucoup..
...Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 24640
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 5:22

J'adore ton post Marv...dur rholalala....

(note je suis pas mieux mdr.....)

bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Cambrioleur
Cambrioleur
Alyssa


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Joy qui doit bien etre la seule personne a réussir a imposer sa volonté a Alyssa
Situation Profesionnelle:: Voleuse
Localisation sur l'ile:: suivez le petit point sur l'écran...

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:38

Bon j'ai des félicitations à dispenser.

Joy et Lulu j'adooooooooooooore

les posts sont gais et on ressent une certaine fraicheure et le naturel d'une situation comme un repas en famille, le tout pimenté d'humour.

Bravo pour mettre vos persos en dérision ainsi que les pnjs, bref bravooo.

La spécialité de Lulu : les raviollis en boite lool mrgreen

Les deux cousines qui se font payer le repas par leurs hommes de main... et j'en passe.

Continuez les filles...clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:46

Merciiiiii ma puce, c'est vrai que je m'éclate là!!!!!! Lulu j'adore rp avec toa!!!!!

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 3775 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 3775 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 3775 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 3775 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 3775 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 3775 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 3775
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:58

là j'avoue je prend mon pied! Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 3775 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 3775

j'adore RP, j'adore rp avec toi, j'adore vous lire sur ce fofo!

bénis soit le jour où j'ai cliqué sur le lien d'une certaine Lady! cheers

J'avoue que même au bout de 17h sans sommeil j'ai aucune envie de me coucher mais juste de RP et de m'éclater encore et encore!
(ou alors c'est l'abus de café! Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 3775 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 3775 )

(et j'adore les compliments! Y a comme une Jezabel en moi! Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 669443 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 781767 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 517508 )
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 2:19

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 781767 attention ça s'attrappe.....moi aussi y a comme une Jezab...
Mais chuis bête!!!!!!!! C'est moi Jezabel!!!!!!!

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 669443 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 669443 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 669443 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 669443 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 669443 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 669443 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 669443 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 669443 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 669443 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 669443 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 669443 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 669443 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 669443 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 669443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 2:36

affraid commeeeeeeeeeeent?! c'est toiiiiiiiii?!

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 781767 me rappelle le premier RP que j'ai lu... la mort deJezabel!
Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 745443
rien que la musique!
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 2:44

LOL la musique était pas de moa mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mais je voulais partir en beauté....5 min après je pleurais comme une madeleine en me disant, meeeeeeeerde pourkwaaaaaaaaaa je l'ai tuée!!!!!!!! Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 644126
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 4:31

au risque de me répéter là suis bluffée J'adooooooooooooooooooore ton rdernier post ma Lulu !!!!! plein de pudeur.....rhooo chuis fan là!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 4:40

tu te répètes pas, tu doubles post! mrgreen

Mais je ne RP pas de cette façon sans raison...
Je le dis, le répète et l'assume! Y en a que deux qui ont réussi à me faire RP alors que je refusais ne serais ce que tenter!

merci de m'avoir faire découvrir ce monde, de me laisser y participer... Et étaler mes névroses! Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 517508
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:45

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Lu ton dernier post avec snivi sous la douche


RHOLALALALALA

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 3775 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 3775 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 3775 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 3775 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 3775 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 3775 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 3775 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 3775 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 3775 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 3775 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 3775 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 3775 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 3775
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:52

respire!!! Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 195981

mazette je l'ai relu aussi... Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 781767
vais prendre ma douche moi! Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 402927
dommage qu'y ait personne pour me rejoindre, il aurait vu ce que je pouvais faire! Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 669443

Bon par contre, je sais plus quoi faire de mon mari moi par contre! Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 195981 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 195981
vais pas laisser tomber gary oldman quand même! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:52

une petite relation extra conjugale lol Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 517508
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:22

Me reste que ça!
Ou un plan à 3! Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 505144
Revenir en haut Aller en bas
jane pratt
Tueur Professionnel
Tueur Professionnel
jane pratt


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: secrete.... trés dangereux a savoir
Situation Profesionnelle:: officielement fortune grace a des placements en bourse .... officieusement : le tueur a gage appellé
Localisation sur l'ile:: indeterminée

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 2:28

trés jolie mesdames cheers


pas si mal cette bannier au final Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 950576 pourquoi je la vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:51

Mouhahahahahaha ta scène dans ton bureau avec la vitre teintée, t'es une grande malade Lucrezia LOL

J'adoooooooooore Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 781767 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 781767 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 781767 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 781767 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 781767 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 781767
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Black
Modo Ange Dechu
Modo Ange Dechu
Prudence Black


Nombre de messages : 262
Age : 44
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fille de John Black, Copine d'Ahmon
Situation Profesionnelle:: Patronne du Angel's Cabaret, Riche héritière
Localisation sur l'ile:: Paradise Avenue

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:46

Je suis d'accord avec Julianna !!! je suis fan !!! Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 69491 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 69491 cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
alessandro liora
Médecine
Médecine



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:04

Je suis aussi d'accord avec Juliana ... j'adoooooooore !!!! (pas sur le fait que tu sois malade hein Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 756273)
Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 781767 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 781767 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 781767 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 781767 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 781767 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 781767 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 781767

Continue à nous faire rêver !! Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 71189
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Jones
Ex-Admin Interne
Ex-Admin Interne
Chloé Jones


Nombre de messages : 733
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Famille : niece de Stan Jefferson ; Mariée a Se7en ; Boursiere de la Bourse Vanzetti
Situation Profesionnelle:: interne en 2 eme année de medecine
Localisation sur l'ile:: en train de me marier a l'ambassade ou entrain d aider a accoucher Nikki

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 4:07

je suis fan Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 781767

lu et joy vous etes ...incroyable Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 781767
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Mafia
Mafia
Lynn


Nombre de messages : 85
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2007

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 3:26

Comme les 17 derniers posts de ce topic ( j'les ai comptés sisi mrgreen ) furent entièrement consacrés a joy et lu et comme j'aime bien faire pas pareil que tout le monde...


Salsa! magnifique ton dernier post a l'hosto, j'ai eu la trouille en le lisant, j'avais vraiment l'impression d'être dans sa tête, on peut pas dire que ce soit joyeux joyeux ce qui se passe dedans, mais c'est vraiment prenant!

J'ai beaucoup aimé ceux d'avant aussi me fait pas dire ce que j'ai pas dit, mais celui la... je sais pas pourquoi il m'a marquée beaucoup plus... je vais pas m'embarquer dans des explications vaseuses qui au final ne voudrait rien dire, je me contente de te donner mon impression a chaud.

ENCORE!!! Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 745443


bon pour faire quand même un peu pareil que tout le monde:
Joy, Lu, on peut pas dire que tout le monde soit tout a fait sain d'esprit dans votre famille, mais sur le plan physique bravo! Vous êtes in-né-pui-sa-bles!
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 3:29

C'est génétique ma Lynn ^^

Bon et la suite de ton histoire???? J'attends moa!!!!

(Retourne poster chez elle.....Joy a qqchose sur le feu Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 781767 )
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:31

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 745443 Merci beaucoup Lynn... ça fait plaisir de te voir...Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 233485
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous cherchez un partenaire de RP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Hors Rôle Player :: HRP (Hors rôle player) :: Humour + images-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser