| Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! | |
|
+33Corinna Mancini Park Zhao Maya Oseko Elise Tellier Silver Ronald Curtis Ash Nash Pater Célina Scarbonchi Mary-Kate Gamble Maddox Curtis Lynn Chloé Jones alessandro liora jane pratt Le Chirurgien Prudence Black Maxence Clara Carla Montana Johnny Cash Kate Leonid Dr. Angelina Kim Carmen Luz Vidal Alyssa Alex Salsa Inferno Juliana Young ouki Emma Le Conteur 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alyssa Cambrioleur
Feuille de personnage Affinités:: Joy qui doit bien etre la seule personne a réussir a imposer sa volonté a Alyssa Situation Profesionnelle:: Voleuse Localisation sur l'ile:: suivez le petit point sur l'écran...
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Lun 18 Juin - 0:13 | |
| Merci Joy, il ne faut pas non plus t'oublier dans les gens qu'il faut féliciter. Tu es l'ame de ce forum. Si chacun de nous le fais vivre a sa façon, que ce soit en tentant d'arreter les vilains qui enfreignent la loi ou qu'il y ait certains qui s'amusent a faire devenir chèvres les autres en les rendant un peu plus parano qu'il ne sont en réalités, tous autants qu'on est ne pourrions créer ses personnages si tu n'avais pas donné avec Kim la trame de fond sur laquelle on brode tous un morceau de l'histoire et c'est ce qui la rend si unique. PS: *Alyssa sort le fouet et le fait claquer sur le postérieur de Kate* La prochaine fois Kate je te marque au fer rouge sur ton joli fessier, avec ma si belle initiale... | |
|
| |
Kate Médecine
Nombre de messages : 104 Age : 48 Localisation : Aux urgences Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Lun 18 Juin - 9:05 | |
| | |
|
| |
Juliana Young Admin en cheffe - Mafia
Nombre de messages : 1637 Age : 49 Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée) Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Lun 18 Juin - 9:44 | |
| Pas de flood ici svp, ainsi que dans les présentations merci! | |
|
| |
Kate Médecine
Nombre de messages : 104 Age : 48 Localisation : Aux urgences Date d'inscription : 10/06/2007
| |
| |
Salsa Inferno Star
Feuille de personnage Affinités:: Fiancée à Chick Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Mar 19 Juin - 17:10 | |
| merci beaucoup Kate.. Je dois avouer qu'un certain Johnny m'inspire beaucoup en ce moment.. Donc merci à lui... :heart: | |
|
| |
Johnny Cash Star
Feuille de personnage Affinités:: Situation Profesionnelle:: Localisation sur l'ile::
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Mar 19 Juin - 17:17 | |
| Disons que c'est un échange de bons procédés Johnny Cash n'existerait pas sans Salsa Inferno... | |
|
| |
Kate Médecine
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Lun 25 Juin - 22:16 | |
| Joy, Juliana (au choix ) et Kim je vou l'ai déjà dit et redit mais je le redis encore!! J'adore vos rps... vous êtes un vrai bonheur à lire :heart: Que du bonheur, vous écrivez magnifiquement bien et je suis fan... totalement, complètement, passionnément :heart: Continuez comme ça :heart: | |
|
| |
Nombre de messages : 1637 Age : 49 Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée) Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Lun 25 Juin - 22:38 | |
| S'évanouit de bonheur sur le sol
Viiiiiite un medecin!!!!!!!!!
Merci ma belle, mais c'est là qu'à mon tour je vais rendre à césar.... C'est Jin (Kim-Jazz) qui m'a appris à écrire de cette manière, en épurant un maximum afin de faire passer l'émotion....Il es mon maître en RP et je m'incline bien bas...
Je tiens aussi a t'applaudir pour la précision médicale de tes posts..ce vrai travail de recherche qui fait de ce site, un endroit où on fait les choses avec précision, et où du fait on apprend beaucoup de choses.
Gros coup de coeur également pour le cambriolage chez Johnny Cash par Alyssa...tout ça à la façon Jack Sparrow!!!!! | |
|
| |
Salsa Inferno Star
Feuille de personnage Affinités:: Fiancée à Chick Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Lun 25 Juin - 22:42 | |
| Je te rejoins Juliana!! Bravo Alyssa, magnifique ! le style, les attitudes, on y est !! Par contre...voler le tricorne de Jack...rah là lààààà JAAAAAAAAAAAAcckkk .. c'est elle la voleuse, tu vas pas te laisser faire!! | |
|
| |
Alyssa Cambrioleur
Feuille de personnage Affinités:: Joy qui doit bien etre la seule personne a réussir a imposer sa volonté a Alyssa Situation Profesionnelle:: Voleuse Localisation sur l'ile:: suivez le petit point sur l'écran...
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Mar 26 Juin - 10:52 | |
| merciii bcp, oui j'ai volé le tricorne de Jack, mais je le lui ait rendu son oscar (je ne sais pas, par contre si il a gagné au change mdrr ) Sinon, de grands bravos et des waw, des larmes au crie de vengance, félicitation a Kim et Joy pour leurs post a l'hopital qui nous enserre le coeur, et rende ces personnages encore plus attanchant qu'ils ne l'étaient déjà... Du rp dans toute sa spendeur, vraiment magnifique et pleins d'émotions... A NE PAS OUBLIER DE LIRE SOUS AUCUNS PRETEXTES !!!! PASSAGE OBLIGLATOIRE mdrrr encore bravo je profite de mon passage pour féciliter aussi d'autres personnes : Rey qui joue Alex, pour son évolution dans le rp, bravo belle progression depuis le début chez les vampires... So alias lynn et son multi, de superbe textes qui nous captivent, bravo une progression du tonnerre depuis tes débuts parmis nous... et aux nombreux autres qui font vivre le forum... | |
|
| |
Kim Nouveau
Feuille de personnage Affinités:: Juliana et Jae-Min Situation Profesionnelle:: Jeune retraité Localisation sur l'ile:: disparue
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Mar 26 Juin - 11:11 | |
|
Dernière édition par le Mar 26 Juin - 16:42, édité 1 fois | |
|
| |
Salsa Inferno Star
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Mar 26 Juin - 11:19 | |
| - Kim a écrit:
Salsa... Pour ta jalousie maladive pour ton Johnnyyy !! Et toute la complexité de vos histoires de coeur ! Il m'aime, il m'a trompé ! Je l'aime, il risque de me tromper ! On s'ennuierai si c'était tout rose !!!
) Mais euuhh,, même po vrai.. :tongue: Jalouse moia?...Que nenni.. ( non mais t'arrête de raconter des trucs pareils? ) Johnny, l'écoute pas... c'est pas vrai,, tu peux regarder toutes les filles que tu veux... sisi.. ( croise les doigts dans son dos..) | |
|
| |
Kate Médecine
| |
| |
Johnny Cash Star
Feuille de personnage Affinités:: Situation Profesionnelle:: Localisation sur l'ile::
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Mar 26 Juin - 15:41 | |
| - Salsa Inferno a écrit:
- Kim a écrit:
Salsa... Pour ta jalousie maladive pour ton Johnnyyy !! Et toute la complexité de vos histoires de coeur ! Il m'aime, il m'a trompé ! Je l'aime, il risque de me tromper ! On s'ennuierai si c'était tout rose !!!
) Mais euuhh,, même po vrai.. :tongue: Jalouse moia?...Que nenni.. ( non mais t'arrête de raconter des trucs pareils? )
Johnny, l'écoute pas... c'est pas vrai,, tu peux regarder toutes les filles que tu veux... sisi.. ( croise les doigts dans son dos..) Oh c'est vrai? * Commençe à reluquer les quelques femmes du topic * Merci Kim mon bro hinhinhin! * S'prend une tarte derrière la nuque * Aïe.. x.x mais ma chérie j'te jure, j'regardais pas.. | |
|
| |
Carla Montana Honnête Citoyen
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Mar 26 Juin - 15:58 | |
| Coucou Kim,
Je n'en reviens pas de figurer dans ton post sur les remerciements !!
On n'a encore aucun post en commun, et c'est très getil de me citer...
Merci à toi pour ce site magnifique...
Bisous.
Carla. | |
|
| |
Alex Nouveau
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Mar 26 Juin - 16:49 | |
| Ouaaa Kim en personne me felicite Merci merci ^^ C'était marrant de causer une esclandre à ton mariage sans se faire virer (ahah c'est pas moi c'est lui lol) Pour les felicitations, que dire ... Juliana rien à dire c'est toujours parfait (j'ai adoré le post avec ton exmari lol) Kim idem mais arrete d'être aussi dramatique à l'hopital jvais chialer Lynn j'adore aussi ^^ Les étudiants jpensais qu'ils auraient rien à dire bah maintenant jme tais Mon chaton j'adore tes posts aussi Voilaaaaaaaaaaaa puis pour tout les autres jvous lis tous aussi et j'aime bcp ^^ Bon postage à vous | |
|
| |
Kate Médecine
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Mar 26 Juin - 21:07 | |
| Et dire que tous ces posts touchants sont grâce à moi Heureusement que je suis là pour faire dire les choses... car sans moi tout serait rester au fond de vous Rhalalala, qu'est-ce que vouos feriez sans moi??? (A mon humble avis, rien, vous seriez tous morts )) Je | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Mar 26 Juin - 21:40 | |
| C'est encore Juju ^^
Merciiiii à tous!!! Merci à mon chéri, tu as oublié Holly BB, son post aux urgences!!!, notre holly se lance dans le rp musical, et ça le fait.
Jack West aussi ^^ Carmen et Elia...l'épisode de l'autoroute était un bonheur avec vous.
Voilà pourquoi ce site est différent des autres, chacun vise l'excellence, et nous nous lisons mutuellement, nous félicitons quand il le faut et parfois, je dois bien l'avouer, nous ramassons des lattes sur msn!
Héééé oui...Kim et Juliana passent toujours fébrilement l'examen auprès d'Alyssa, et croyez-moi...parfois nous ramassons nos dents lol...cela nous pousse à toujours peaufiner et essayer de faire du post une sorte de bijou.
Plus je lis chacun des membres, plus je remarque que ce soucis du détail est recherché....les gens se respectent, surfent sur la vague des évènements.
Je suis fière de notre forum mes amis...je suis fière de détenir chez nous des rpistes de haut vol, car si vous ne l'êtes pas déjà, je peux dire que vous le devenez tous!!!
MERCI à vous...et si dans les forums vous voyez des gens qui ont envie de partager notre grande aventure, invitez -le | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Jeu 28 Juin - 18:20 | |
| Juste en passant ici...ton post a la villa m'a fait pleurer Kim... Trop beau....ça m'a ému et déchiré le coeur...chapeau
:cry:
Et un bravo pour le post de Ian...terrible et noir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Jeu 28 Juin - 19:18 | |
| PS: je suis fan de l'histoire entre John Doe et Kate!!!!! (impatiente de lire la suite!!!!!) | |
|
| |
Leonid Police
Nombre de messages : 102 Age : 42 Localisation : de retour sur l\'île après une longue absence Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Ven 29 Juin - 16:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Ven 29 Juin - 16:49 | |
| On t'aime Leonid, c'est pas facile de tout suivre et si le RP est de qualité, tu en es un des instruments....
Juliana attrappe Leo par le col et lui fait un bisou sonore sur la joue | |
|
| |
Kate Médecine
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Ven 29 Juin - 17:14 | |
| On en a déjà discuter Léonid et non, tu ne déçois personne La vie irl avant tout :heart: Gros bisous *Plante elle aussi un bisou sonore sur sa joue!* Au passage, trop belle ta bannière Juju :heart: | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Sam 30 Juin - 2:29 | |
| merci ma kate ^^ la tienne aussi | |
|
| |
Salsa Inferno Star
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Sam 30 Juin - 12:02 | |
| :heart: Des félicitations, mais surtout des remerciements.. à deux personnes.. La première, Juliana...enfn Axelle... Je ne te remercierai jamais assez d'avoir fait découvrir ce forum à Johnny.. Merci.. merci.. et encore merci.. La seconde personne.. Johnny... ou mon petit lu... :heart: Merci pour me donner tant d'émotion quand je découvre chaque fois avec plus de ravissement tes mots, tes textes, tes envolées lyriques.. Alors Johnny... je m'incline très bas devant ce grand artiste qui tire les ficelles de ce personnage.. Signé: ta plus grande admiratrice, Alex.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! | |
| |
|
| |
| Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! | |
|