Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!

Aller en bas 
+33
Corinna Mancini
Park Zhao
Maya Oseko
Elise Tellier
Silver
Ronald Curtis
Ash
Nash Pater
Célina Scarbonchi
Mary-Kate Gamble
Maddox Curtis
Lynn
Chloé Jones
alessandro liora
jane pratt
Le Chirurgien
Prudence Black
Maxence
Clara
Carla Montana
Johnny Cash
Kate
Leonid
Dr. Angelina
Kim
Carmen Luz Vidal
Alyssa
Alex
Salsa Inferno
Juliana Young
ouki
Emma
Le Conteur
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Nash Pater
Crips
Crips
Nash Pater


Nombre de messages : 311
Age : 49
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Sa Femme Mary-Kate, T, Matt et Mme Young...
Situation Profesionnelle:: Bras droit des Crips, informateur, executeur...Directeur Général de l'Agence
Localisation sur l'ile:: En Amoureux, à la villa Bali^^

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:26

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Juste pour fêter le grand retour de la moitié de ma moitié...euh pas sur que tt le monde me suive là..

J'ai appelé Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 163365
ASH
:

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 3775 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 3775 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 3775

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 292469 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 292469 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 292469 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 549356 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 549356 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 549356 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 549356 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 292469 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 292469 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 292469 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 292469

Voilà...c'est tout mrgreen
Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 743119
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Jones
Ex-Admin Interne
Ex-Admin Interne
Chloé Jones


Nombre de messages : 733
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Famille : niece de Stan Jefferson ; Mariée a Se7en ; Boursiere de la Bourse Vanzetti
Situation Profesionnelle:: interne en 2 eme année de medecine
Localisation sur l'ile:: en train de me marier a l'ambassade ou entrain d aider a accoucher Nikki

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Jan - 3:30

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 3775 mes felicitations sont pour l'agent du FBI Hitch... heu... Non .. je Veux dire Tony

le post massage et du tangon sont Wouuuuuaaaa Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 745443 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 745443 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 745443

(c est pô juste d'ecrire aussi bien mrgreen )
Revenir en haut Aller en bas
Nash Pater
Crips
Crips
Nash Pater


Nombre de messages : 311
Age : 49
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Sa Femme Mary-Kate, T, Matt et Mme Young...
Situation Profesionnelle:: Bras droit des Crips, informateur, executeur...Directeur Général de l'Agence
Localisation sur l'ile:: En Amoureux, à la villa Bali^^

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:15

Oooh..mais ça vous rapelle pas un clip ça ?

https://heaven-island.forumgaming.fr/la-plage-f11/la-grande-plage-de-milany-t16-15.htm#10597

mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen

Comprends mieux pourquoi Juliana ne voulait pas que Nash s'occupe de Mr Choi, maintenant Mad

Jamais aussi bien servit que par soit même, n'est ce pas? Cool

Enfin tout ça pour dire que j'ai aimé ce post...voilà..ça c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Black
Modo Ange Dechu
Modo Ange Dechu
Prudence Black


Nombre de messages : 262
Age : 44
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fille de John Black, Copine d'Ahmon
Situation Profesionnelle:: Patronne du Angel's Cabaret, Riche héritière
Localisation sur l'ile:: Paradise Avenue

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Jan - 10:31

Alors là !!!! J'adoreeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!! Bravo Juliana !!!! Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 292469 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 292469 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 292469
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:02

Merci Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 71189 ça fait plaisir ! N'empêche cette zike rhaaaa j'étais super inspirée!

(ouiii j'lai piquée à Nash ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nash Pater
Crips
Crips
Nash Pater


Nombre de messages : 311
Age : 49
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Sa Femme Mary-Kate, T, Matt et Mme Young...
Situation Profesionnelle:: Bras droit des Crips, informateur, executeur...Directeur Général de l'Agence
Localisation sur l'ile:: En Amoureux, à la villa Bali^^

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:14

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 163365 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 408731 J'Adore le duel Mei-Ri Vs Bok-GOO Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 781767


Il a du mal le garçon..face au petit papillon Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 195981


Encore, encore...Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 3775 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 3775 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 3775 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 3775
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Black
Modo Ange Dechu
Modo Ange Dechu
Prudence Black


Nombre de messages : 262
Age : 44
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fille de John Black, Copine d'Ahmon
Situation Profesionnelle:: Patronne du Angel's Cabaret, Riche héritière
Localisation sur l'ile:: Paradise Avenue

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:44

Oui je suis comme Nashichou : Encore, encore, encore !!!! Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 3775 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 3775 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 3775 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 3775 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 3775 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 3775 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 3775 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 3775 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 3775 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 3775
Revenir en haut Aller en bas
Jung Bok-Goo
Triade
Triade
Jung Bok-Goo


Nombre de messages : 33
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Affinités:: Mei-Ri ; le Phénix et le Serpent pour qui il travaille
Situation Profesionnelle:: Sosie garde du corps de Park
Localisation sur l'ile:: Villa Bianca pour le moment

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:39

ça fait plaisir Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 745443 merci !!!!!!! Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 3775 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 3775
Revenir en haut Aller en bas
Mei-Ri Yue
Admin Papillon assassin en reconvertion
Admin Papillon assassin en reconvertion
Mei-Ri Yue


Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : Dans l'ombre du Phénix et du Serpent.
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Bok-Goo...; Le Serpent qui lui a confié sa mission et le Phénix qui lui donne l'occasion de faire ses preuves...
Situation Profesionnelle:: assassin, femme de main du Phénix
Localisation sur l'ile:: Dans l'ombre du Phénix et du Serpent...

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: an   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:50

Pas grand chose à ajouter ... à part un autre merci ...Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 745443 Faut dire que vu comme on se marre à être ignobles l'un envers l'autre, c'est pas dur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Black
Modo Ange Dechu
Modo Ange Dechu
Prudence Black


Nombre de messages : 262
Age : 44
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fille de John Black, Copine d'Ahmon
Situation Profesionnelle:: Patronne du Angel's Cabaret, Riche héritière
Localisation sur l'ile:: Paradise Avenue

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:41

Rhooooooo le post de Bok-Goo !!!!! Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 195981 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 195981 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 195981 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 195981 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 195981 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 195981
EXCELLENT !!!! Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 3775 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 3775 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 3775 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 3775
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:47

Waaaaaaaaa ton dernier post Mei-ri Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 3775 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 3775 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 3775 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 3775 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 3775 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 3775 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 3775

Exactement collé à cette zike que j'adore, j'ai pu voir un clip et m'en suis délectée cheers cheers

Encorrrre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mei-Ri Yue
Admin Papillon assassin en reconvertion
Admin Papillon assassin en reconvertion
Mei-Ri Yue


Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : Dans l'ombre du Phénix et du Serpent.
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Bok-Goo...; Le Serpent qui lui a confié sa mission et le Phénix qui lui donne l'occasion de faire ses preuves...
Situation Profesionnelle:: assassin, femme de main du Phénix
Localisation sur l'ile:: Dans l'ombre du Phénix et du Serpent...

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:56

Un petit passage par ici pour féliciter un nouvel arrivant (oui par rapport à certains anciens ici Laughing )
Ashane, j'ai adoré ton dernier post ... La musique est sublime et le post tout en pudeur, en retenu ... En bref (car oui, je sais faire court razz mauvaises langues je vous vois venir razz ) J'adoooooore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate Gamble
Mafia
Mafia
Mary-Kate Gamble


Nombre de messages : 141
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Soeur jumelle d’Ashley, Petite amie de Nash, travaille pour Lara et le Phénix, très liée à Young-Jae
Situation Profesionnelle:: ex-Bras droit de Lara, s’occupe du Projet d’Eden Island
Localisation sur l'ile:: avec l’amour de ma vie mon Nashichou

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:10

Moi aussi j'ai adoré ton dernier post Ashane, une scène d'amour c'est pas facile et t'as gagné le pari que ce soit sensuel sans entrer dans le vulgaire ^^
Continue comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashane
Police
Police
Ashane


Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:05

Coucou!

Merci beaucoup pour vos félicitation lol ça m'as énormément touché =P j'espère que mes prochains post vous plairont autant ^^ je fais de mon mieux pour être à la hauteur en tout cas car vous êtes tous de fantastique Role Player et j'apprends grâce a vous =)

Merci encore =P
Revenir en haut Aller en bas
Nash Pater
Crips
Crips
Nash Pater


Nombre de messages : 311
Age : 49
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Sa Femme Mary-Kate, T, Matt et Mme Young...
Situation Profesionnelle:: Bras droit des Crips, informateur, executeur...Directeur Général de l'Agence
Localisation sur l'ile:: En Amoureux, à la villa Bali^^

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:24

Houlala...insoutenable suspense...Mei-Ri écoutera-t-elle l'élan de son coeur, ou restera-t-elle aussi froide que la glace qui l'anime...

...Sous ma petite ironie mesquine, c'est beaucoup de respect et d'admiration que j'ai pour votre histoire, l'une de celle que je suit depuis la création de vos persos...J'Adôôôôôôôôre Trop...(si y'a moyen de trop aimé...)

...a votre suite, santé.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Black
Modo Ange Dechu
Modo Ange Dechu
Prudence Black


Nombre de messages : 262
Age : 44
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fille de John Black, Copine d'Ahmon
Situation Profesionnelle:: Patronne du Angel's Cabaret, Riche héritière
Localisation sur l'ile:: Paradise Avenue

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Mar - 10:53

Moi aussi je trépigne d'impatience à attendre la suite !!! Et le pire dans tout ca c'est que je chiale comme une gamine ....Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 847546 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 847546
C'est trop bonnnnnnnnnn !!!!!!!!!!! Encore, encore, encoreeeeeeeee !!!!!!!!!!!Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 332874 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 332874 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 332874 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 332874 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 332874 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 332874 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 332874 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 332874 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 332874 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 332874 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 332874 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 332874 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 332874 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 332874 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 332874 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 332874
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:11

RHAAAAAAAAAAAAAAA c'est pas bon pour ma santé mentale ça


ptin t'as fait fort Mei-ri....Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 3775 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 3775 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 3775 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 3775 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 3775 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 3775 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 3775 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 3775 et avec Park en plus!!!!!!!!!!!

https://heaven-island.forumgaming.fr/milany-beach-f10/villa-blanca-centre-d-entrainement-t940-30.htm#10865
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Black
Modo Ange Dechu
Modo Ange Dechu
Prudence Black


Nombre de messages : 262
Age : 44
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fille de John Black, Copine d'Ahmon
Situation Profesionnelle:: Patronne du Angel's Cabaret, Riche héritière
Localisation sur l'ile:: Paradise Avenue

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:12

Alors là moi je dis GRAOUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!! J'ai eu vachement chaud là d'un coup ...Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mei-Ri Yue
Admin Papillon assassin en reconvertion
Admin Papillon assassin en reconvertion
Mei-Ri Yue


Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : Dans l'ombre du Phénix et du Serpent.
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Bok-Goo...; Le Serpent qui lui a confié sa mission et le Phénix qui lui donne l'occasion de faire ses preuves...
Situation Profesionnelle:: assassin, femme de main du Phénix
Localisation sur l'ile:: Dans l'ombre du Phénix et du Serpent...

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:14

Merci à tous et toutes .... Embarassed

Je dois avouer... moi aussi j'ai eu la larme à l'œil en écrivant et relisant ... mais aussi chaud.. très chaud... rien qu'en chopant mon cahier et mon stylo pour écrire ... en imaginant la scène ...Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 73438
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Vous cherchez un partenaire de RP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Hors Rôle Player :: HRP (Hors rôle player) :: Humour + images-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser