| Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! | |
|
+33Corinna Mancini Park Zhao Maya Oseko Elise Tellier Silver Ronald Curtis Ash Nash Pater Célina Scarbonchi Mary-Kate Gamble Maddox Curtis Lynn Chloé Jones alessandro liora jane pratt Le Chirurgien Prudence Black Maxence Clara Carla Montana Johnny Cash Kate Leonid Dr. Angelina Kim Carmen Luz Vidal Alyssa Alex Salsa Inferno Juliana Young ouki Emma Le Conteur 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juliana Young Admin en cheffe - Mafia
Nombre de messages : 1637 Age : 49 Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée) Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Jeu 3 Jan - 23:09 | |
| Merciiiiiiiiiii hum pour elle (oui bon c moi tout le monde le sait lol) Moi je tiens à te féliciter pour tes posts et tes interventions musclées....à chaque fois suis soufflée !!!!!! | |
|
| |
Célina Scarbonchi Honnête Citoyen
Feuille de personnage Affinités:: Emmanuelle de Saint Roman Situation Profesionnelle:: Hôtesse de l'air Localisation sur l'ile:: En vacances
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Dim 6 Jan - 3:15 | |
| Je voudrais féliciter Juliana enfin la personne derrière l'écran ... j'ai adoré son poste quand Park lui offre son cadeau d'anniversaire très touchant... et aussi son dernier poste avec MK ... Je voudrais en profiter pour féliciter Nash pour son attaque... éclaire !! TRès bien écrit ... bravo ... faut dire que le prof est pas mauvais du tout !! | |
|
| |
Nash Pater Crips
Feuille de personnage Affinités:: Sa Femme Mary-Kate, T, Matt et Mme Young... Situation Profesionnelle:: Bras droit des Crips, informateur, executeur...Directeur Général de l'Agence Localisation sur l'ile:: En Amoureux, à la villa Bali^^
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Dim 6 Jan - 12:21 | |
| merci celina en ce qui me concerne déjà^^
Et un GRAND MERCI...à mes sauveuses...Juliana/Joy/MK...ça va de soit...mais Chloé...agréable surprise!!...m'y suis crue...dans "Urgence"!!^^
C'est si bon d'être parmis vous^^vais prolonger mon sommeil tiens...y'en a une qui attends qu'une chose...me tomber sur la rate!!...mais j'l'ai plus!!...pff...m'en fous...pas besoin^^ | |
|
| |
Alyssa Cambrioleur
Feuille de personnage Affinités:: Joy qui doit bien etre la seule personne a réussir a imposer sa volonté a Alyssa Situation Profesionnelle:: Voleuse Localisation sur l'ile:: suivez le petit point sur l'écran...
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Dim 6 Jan - 15:29 | |
| héhé je suis de retour, je vous ais manqué hein bon trêve de plaisantrie: Tout d'abord bravo a Chloé superbe le post où tu aide a sauvé nash, un rythme entrainant qui pulse c'est le cas de le dire et où le vocabulaire médical n'est pas une entrave à la compréhension mais les amandes qui soupoudre le gateau. (ça se voit que je sors de table moa:mrgreen: , bon je continue).Une touche de finition très apréciable qui rend encore plus vivant le texte. BRAVO Le suivant est Nash, une recherche des termes, des synomyme qui évite les répétions possible. De l'action a revendre, pas le temps de s'ennuyer dans le récit. Donc pas de passage a dormir et que l'on zappe bravo. Les scènes d'amour avec MK sont magnifique toujours empreint de sensualité qui rend le texte magnifique et ne le fait pas tomber dans le vulgaire. Je n'oublie pas non plus ces multis qui sont en train de nous préparer je ne sais quel plan...lool, j'en ai presque peur. Donc pour résumer une super histoire de fond qui se monte, une qualité d'écriture très apréciable (sont comme même vachement doué chez nous les gens ) et un enthousiame stimulant. BRAVO Et enfin se sont des multiples féliciations à quelqu'un. Qui est l'ame principal du forum, ouiiii je suis sur tout le monde sait de qui je parle. Celle qui est toujours a l'écoute et organise les grands évènements sur heaven. Son écriture est magnifique, ensorcelante qui ne saute pas sur sa souris pour aller cliquer dès qu'il voit afficher son nom dans les nouveaux posts ? Merci Axelle pour tes perso Joy, MK et les autres qui vont vibrer le forum aux rythmes de leurs aventures. Des posts vraiment magnifique...continue ainsi. Encore BRAVO. | |
|
| |
Chloé Jones Ex-Admin Interne
Feuille de personnage Affinités:: Famille : niece de Stan Jefferson ; Mariée a Se7en ; Boursiere de la Bourse Vanzetti Situation Profesionnelle:: interne en 2 eme année de medecine Localisation sur l'ile:: en train de me marier a l'ambassade ou entrain d aider a accoucher Nikki
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Dim 6 Jan - 15:46 | |
| merciii ...mais j ai fait que mon travail;.. .... Et pour le sauvée le nash j ai passer une nuit blanche ...demander a Axelle , elle m'a tenue compagnie pour un fois c'etait l inverse ( non joy pas de contrat sur la tête de la niece de ton chrirurgien) .... Et grace aux post de Nash et joy..l inspiration m'ai venue par enchantement .. . ( certe j ai mis du temps mais a 3h-4h du matin j ecrit pas vite .. j ai besoin de plus de concentration.... et encore j aurai mieux fait a des heures plus conventionnelle ) et merci a MK d'avoir deplacer son post pour que je m intercale Mais je vous felicite tous pour vos posts.... on est doué ....hein!!! | |
|
| |
Nash Pater Crips
Feuille de personnage Affinités:: Sa Femme Mary-Kate, T, Matt et Mme Young... Situation Profesionnelle:: Bras droit des Crips, informateur, executeur...Directeur Général de l'Agence Localisation sur l'ile:: En Amoureux, à la villa Bali^^
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Dim 6 Jan - 16:24 | |
| rien a rajouter si ce n'est...Merci...et heureux que celà vous plaise... c'est vrai que la qualité des post de notre Admin en chef pousse et nous fait progresser dans la rédaction...alors chapeau Axelle^^( j'ai hésité à mettre ma vieille...mais ai eut peur...déjà que je suis pas trés frais en ce moment...voudrais pas que Joy...dans un accés de folie passager...mais néanmois coutumier...enfin...vous m'aurez compris...Ah..il faut que je ...bon ben...je ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1637 Age : 49 Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée) Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Dim 6 Jan - 16:42 | |
| vais rougir merci à tous rholalalala Mais croyez-moi.....je suis super fière de la qualité de tous les posts ici sur Heaven.....chacun y apporte un elan extraordinaire.... Chacun a le souci du détail, se respecte, lit les rps des autres..... et si moi-même j'ai progressé c'est à cause de mon coatch perso sur msn hein alyssa/Ash ? Depuis un an elle me pousse toujours a dépasser mes limites et n'a pas peur de me dire quand un de mes posts la déçoit (on la surnomme le hachoir doudou).....j'ai aussi eu un merveilleux professeur qui m'épate toujours autant par la qualité de ses posts....(même s'il en fait baver à ma pauvre Juliana...hein Kim ? lol) Franchement chacun de vos posts me décoiffe....je le dis assez sur msn ou par mp Je vous adore!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Lun 7 Jan - 16:01 | |
| Je tiens à féliciter Kim pour son dernier post à l'ambassade...le rythme soutenu....lent d'abord qui montre en crecendo....cette version de "requiem for a dream" qui colle parfaitement.... On commence dans le calme de la nuit et cela se transforme en suspens....on se demande ce qu'il a derrière la tête...... Franchement je suis fan.... en résumé......et comme toujours... J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE Viiiiiiite la suiiiiiiiiiite !!!!!!! (PS: merci pour les roses jaunes ) | |
|
| |
Feuille de personnage Affinités:: Emmanuelle de Saint Roman Situation Profesionnelle:: Hôtesse de l'air Localisation sur l'ile:: En vacances
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Lun 7 Jan - 17:22 | |
| | |
|
| |
Nash Pater Crips
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Lun 7 Jan - 21:50 | |
| Le couple infernal a repris son périple...que nous reserve-t-il?....la suite au prochain RP....je dois avouer que j'aime bien vous lire....Juliana et Kim | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Lun 7 Jan - 22:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Lun 7 Jan - 22:27 | |
| | |
|
| |
Feuille de personnage Affinités:: Famille : niece de Stan Jefferson ; Mariée a Se7en ; Boursiere de la Bourse Vanzetti Situation Profesionnelle:: interne en 2 eme année de medecine Localisation sur l'ile:: en train de me marier a l'ambassade ou entrain d aider a accoucher Nikki
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Mar 8 Jan - 1:50 | |
| | |
|
| |
Ash Crips
Feuille de personnage Affinités:: Ma Jumelle MK ; "T" ma souris preferé Situation Profesionnelle:: ex tolarde Localisation sur l'ile:: carte sortie de prison
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Mar 8 Jan - 8:38 | |
| Kim et Joy magnifique le rp. C'est tellement bien écrit qu'on croirait que ce n'est qu'une seule et meme personne derrière les différents posts. Cette sensation est du à la connaissance "intime" des différents perso, et à la qualité des rpistes. Félicitation a tous les deux. J'attends avec impatience la suite de votre rp. | |
|
| |
Kim Nouveau
Feuille de personnage Affinités:: Juliana et Jae-Min Situation Profesionnelle:: Jeune retraité Localisation sur l'ile:: disparue
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Mar 8 Jan - 17:07 | |
| Bon bon bon ! Je vois mon prénom tout partout dans le coin alors je me déplace
Tout d'abord et pour ne pas passer pour un ingrat de la pire espèce ou le type qui ne lit jamais son forum. Merci à tous pour les encouragements, les félicitations et les trépidations pour la suite des aventures
Ensuite à force de lire que je suis le prof du coin, je vais me la jouer grand timide modeste (si si même ce rôle là je peux jouer ) Je voudrais simplement dire que le talent est plus ou moins bien caché à l'intérieur de tout ce petit monde qui peuple ce forum. Après c'est un petit mélange explosif qui fait d'un post banal, un super moment de récréation et pour ceux qui l'écrivent et pour ceux qui le lisent et/ou y répondent. Et dans le petit cocktail dont je parle, il y a plein d'éléments que j'ai décelé chez chacun d'entre vous. Que ce soit la précision et l'efficacité des posts du basilic ou de notre sauveteuse Chloé, le suspens, la pression mais aussi la tendresse quand il s'y met chez notre racaille préférée du bronx, les émotions dans les posts de Célina ou d'adrianna (qui ferait bien de revenir d'ailleur, adrianna ta tante a besoin d'un bras droit elle fait de plus en plus n'importe quoi, pas taper ). Les détails chez celle qui m'a paumé un pnj de plus, j'ai nommé lynn. La passion de l'écriture plus qu'explicite dans les sentiments de johnny et salsa (et tous les multis, arrêtez de courir, on vous a reperé ) Mention spéciale à une petite cambrioleuse qui me manque en voleuse de tricorne ou de boite noire. Et le mot de la fin, pour celle qui partage mes aventures, et officiellement mon souffre douleur attitré : Ma chérie t'as oublié Prozac et Nebuhaler® pour les sponsors. Ou comment réapprendre à surprendre à chaque post
Ca sera tout pour ce mois ci merci
(Apprenez que Kim Young ne se déplace jamais pour rien )
PS: Si vous vous êtes éclaté à écrire un post, croyez moi ça se sent tout de suite ! Alors une seule motivation, le plaisir avant tout. | |
|
| |
Ronald Curtis Crips
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Jeu 10 Jan - 21:43 | |
| Trop fort le coup de la donation de son vivant à votre descendance!!^^
Mes félicitations Maître...n'aurais pas trouvé mieux!!^^
Attends les négociations avec impatience
je m'adresse evidement à Kim...même si il lira ça que tardivement
Maître Curtis.... | |
|
| |
Prudence Black Modo Ange Dechu
Feuille de personnage Affinités:: Fille de John Black, Copine d'Ahmon Situation Profesionnelle:: Patronne du Angel's Cabaret, Riche héritière Localisation sur l'ile:: Paradise Avenue
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Ven 11 Jan - 0:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Ven 11 Jan - 0:22 | |
| ben tant que j'y suis Nash ....suis soufflée aussi....ptin!!! Le choix du vocab, la sensualité wowoow Autre mention pour Kim qui m'a coupé les jambes au bureau de washington....j'etais pas au courant probleme super epineux, en principe sans solution...ben non il a trouvé! Enfin...à nos nanas.... Ash qui va se venger....Prue qui montre enfin son vrai caractère, et Chloé qui flippe a la biblio en nous montrant qu'un vibreur de telephone ça fait bcp de bruit En tous cas chapeau !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Ven 11 Jan - 0:22 | |
| Nash incroyable... je reste sans voix .... tu veux pas ecrire les mienne de scene d amour ..par ce que je suis naze sur se sujet... edit : oui derniere generation de phone.... | |
|
| |
Kim Nouveau
Feuille de personnage Affinités:: Juliana et Jae-Min Situation Profesionnelle:: Jeune retraité Localisation sur l'ile:: disparue
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Lun 14 Jan - 16:45 | |
| Maitres Curtis et Young, merci pour les honneurs A force de traficoter et de tremper dans l'illégalité la plus complète, on finit toujours par ouvrir un bouquin de droit Comment ça je suis pas crédible en juriste novice | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Mer 16 Jan - 0:55 | |
| | |
|
| |
Nash Pater Crips
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Mer 16 Jan - 1:04 | |
| houahaha...j'ai bien aimé aussi le "torride" de Silver...surtout le détail de la boite de mouchoir...ça tue!! ...Juliana a dut passer par là (Rf à sa bann' )....je bien entendu....j'aime beaucoup en réalité...j'hésitai à envoyer quelqu'un de chez moi pour m'occuper de toi ...mais Joy occupait déjà Maddox | |
|
| |
Silver Agent très spéciale
Feuille de personnage Affinités:: pour l'instant personne Situation Profesionnelle:: Ex agent du C.I.A. agit pour sa propre justice Localisation sur l'ile:: ici ou ailleurs, mais surtout un appart centre ville
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Mer 16 Jan - 1:10 | |
| Hé biennn merci Juliana.... merci Nash... le coup des "Kleenex" c'était voulu... ( mdrr.. avais pas pensé à la bann de Juliana... ) hum... tu voulais m'envoyer quelqu'un Nash?... pour s'occuper de moi...voyons voir.. il y en a des façons de s'occuper d'une femme... * cherche un smiley flingue.. | |
|
| |
alessandro liora Médecine
Feuille de personnage Affinités:: Situation Profesionnelle:: Localisation sur l'ile::
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Mer 30 Jan - 16:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Mer 30 Jan - 21:09 | |
| Merci....suis émue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! | |
| |
|
| |
| Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! | |
|