Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!

Aller en bas 
+33
Corinna Mancini
Park Zhao
Maya Oseko
Elise Tellier
Silver
Ronald Curtis
Ash
Nash Pater
Célina Scarbonchi
Mary-Kate Gamble
Maddox Curtis
Lynn
Chloé Jones
alessandro liora
jane pratt
Le Chirurgien
Prudence Black
Maxence
Clara
Carla Montana
Johnny Cash
Kate
Leonid
Dr. Angelina
Kim
Carmen Luz Vidal
Alyssa
Alex
Salsa Inferno
Juliana Young
ouki
Emma
Le Conteur
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:09

Merciiiiiiiiiii hum pour elle Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 6 402927 (oui bon c moi tout le monde le sait lol)

Moi je tiens à te féliciter pour tes posts et tes interventions musclées....à chaque fois suis soufflée !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Célina Scarbonchi
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Célina Scarbonchi


Nombre de messages : 84
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Emmanuelle de Saint Roman
Situation Profesionnelle:: Hôtesse de l'air
Localisation sur l'ile:: En vacances

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:15

Je voudrais féliciter Juliana enfin la personne derrière l'écran ... j'ai adoré son poste quand Park lui offre son cadeau d'anniversaire très touchant... et aussi son dernier poste avec MK ... Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 6 745443

Je voudrais en profiter pour féliciter Nash pour son attaque... éclaire !! TRès bien écrit ... bravo ... faut dire que le prof est pas mauvais du tout !! Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 6 117779
Revenir en haut Aller en bas
Nash Pater
Crips
Crips
Nash Pater


Nombre de messages : 311
Age : 49
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Sa Femme Mary-Kate, T, Matt et Mme Young...
Situation Profesionnelle:: Bras droit des Crips, informateur, executeur...Directeur Général de l'Agence
Localisation sur l'ile:: En Amoureux, à la villa Bali^^

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:21

merci celina en ce qui me concerne déjà^^

Et un GRAND MERCI...à mes sauveuses...Juliana/Joy/MK...ça va de soit...mais Chloé...agréable surprise!!...m'y suis crue...dans "Urgence"!!^^

C'est si bon d'être parmis vous^^vais prolonger mon sommeil tiens...y'en a une qui attends qu'une chose...me tomber sur la rate!!...mais j'l'ai plus!!...pff...m'en fous...pas besoin^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Cambrioleur
Cambrioleur
Alyssa


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Joy qui doit bien etre la seule personne a réussir a imposer sa volonté a Alyssa
Situation Profesionnelle:: Voleuse
Localisation sur l'ile:: suivez le petit point sur l'écran...

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:29

héhé je suis de retour, je vous ais manqué hein Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 6 781767 bon trêve de plaisantrie:

Tout d'abord bravo a Chloé superbe le post où tu aide a sauvé nash, un rythme entrainant qui pulse c'est le cas de le dire et où le vocabulaire médical n'est pas une entrave à la compréhension mais les amandes qui soupoudre le gateau. (ça se voit que je sors de table moa:mrgreen: , bon je continue).Une touche de finition très apréciable qui rend encore plus vivant le texte. BRAVO


Le suivant est Nash, une recherche des termes, des synomyme qui évite les répétions possible. De l'action a revendre, pas le temps de s'ennuyer dans le récit. Donc pas de passage a dormir et que l'on zappe bravo. Les scènes d'amour avec MK sont magnifique toujours empreint de sensualité qui rend le texte magnifique et ne le fait pas tomber dans le vulgaire.
Je n'oublie pas non plus ces multis qui sont en train de nous préparer je ne sais quel plan...lool, j'en ai presque peur. Donc pour résumer une super histoire de fond qui se monte, une qualité d'écriture très apréciable (sont comme même vachement doué chez nous les gens mrgreen ) et un enthousiame stimulant. BRAVO


Et enfin se sont des multiples féliciations à quelqu'un. Qui est l'ame principal du forum, ouiiii je suis sur tout le monde sait de qui je parle. Celle qui est toujours a l'écoute et organise les grands évènements sur heaven. Son écriture est magnifique, ensorcelante qui ne saute pas sur sa souris pour aller cliquer dès qu'il voit afficher son nom dans les nouveaux posts ?
Merci Axelle pour tes perso Joy, MK et les autres qui vont vibrer le forum aux rythmes de leurs aventures. Des posts vraiment magnifique...continue ainsi. Encore BRAVO.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Jones
Ex-Admin Interne
Ex-Admin Interne
Chloé Jones


Nombre de messages : 733
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Famille : niece de Stan Jefferson ; Mariée a Se7en ; Boursiere de la Bourse Vanzetti
Situation Profesionnelle:: interne en 2 eme année de medecine
Localisation sur l'ile:: en train de me marier a l'ambassade ou entrain d aider a accoucher Nikki

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:46

merciii ...mais j ai fait que mon travail;..Cool .... Et pour le sauvée le nash j ai passer une nuit blanche Rolling Eyes ...demander a Axelle mrgreen , elle m'a tenue compagnie pour un fois c'etait l inverse Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 6 402927 ( non joy pas de contrat sur la tête de la niece de ton chrirurgien) .... Et grace aux post de Nash et joy..l inspiration m'ai venue par enchantement ..Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 6 71189 . ( certe j ai mis du temps mais a 3h-4h du matin j ecrit pas vite ..Sad j ai besoin de plus de concentration.... et encore j aurai mieux fait a des heures plus conventionnelle Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 6 16467 ) et merci a MK d'avoir deplacer son post pour que je m intercale Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 6 756273

Mais je vous felicite tous pour vos posts.... on est doué ....hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nash Pater
Crips
Crips
Nash Pater


Nombre de messages : 311
Age : 49
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Sa Femme Mary-Kate, T, Matt et Mme Young...
Situation Profesionnelle:: Bras droit des Crips, informateur, executeur...Directeur Général de l'Agence
Localisation sur l'ile:: En Amoureux, à la villa Bali^^

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:24

rien a rajouter si ce n'est...Merci...et heureux que celà vous plaise...

c'est vrai que la qualité des post de notre Admin en chef pousse et nous fait progresser dans la rédaction...alors chapeau Axelle^^( j'ai hésité à mettre ma vieille...mais ai eut peur...déjà que je suis pas trés frais en ce moment...voudrais pas que Joy...dans un accés de folie passager...mais néanmois coutumier...enfin...vous m'aurez compris...Ah..il faut que je ...bon ben...je Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:42

vais rougir merci à tous rholalalala

Mais croyez-moi.....je suis super fière de la qualité de tous les posts ici sur Heaven.....chacun y apporte un elan extraordinaire....
Chacun a le souci du détail, se respecte, lit les rps des autres.....
et si moi-même j'ai progressé c'est à cause de mon coatch perso sur msn hein alyssa/Ash ? Depuis un an elle me pousse toujours a dépasser mes limites et n'a pas peur de me dire quand un de mes posts la déçoit (on la surnomme le hachoir doudou).....j'ai aussi eu un merveilleux professeur qui m'épate toujours autant par la qualité de ses posts....(même s'il en fait baver à ma pauvre Juliana...hein Kim ? lol)
Franchement chacun de vos posts me décoiffe....je le dis assez sur msn ou par mp Wink



Je vous adore!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:01

Je tiens à féliciter Kim pour son dernier post à l'ambassade...le rythme soutenu....lent d'abord qui montre en crecendo....cette version de "requiem for a dream" qui colle parfaitement....
On commence dans le calme de la nuit et cela se transforme en suspens....on se demande ce qu'il a derrière la tête......
Franchement je suis fan....

en résumé......et comme toujours...

J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 6 3775 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 6 3775 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 6 3775 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 6 3775

Viiiiiiite la suiiiiiiiiiite !!!!!!!

(PS: merci pour les roses jaunes Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 6 781767 )
Revenir en haut Aller en bas
Célina Scarbonchi
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Célina Scarbonchi


Nombre de messages : 84
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Emmanuelle de Saint Roman
Situation Profesionnelle:: Hôtesse de l'air
Localisation sur l'ile:: En vacances

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:22

Anhhhhh c'est vrai qu'il écrit bien Kim !! Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 6 745443

Je comprends mieux maintenant pourquoi j'adore te lire Juliana !!! Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 6 69491 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 6 69491


Chloé j'avais loupé ton post chez Juliana... chapeau... "Urgences" est vraiment pas loin (il manquait qu'Al Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 6 402927 ) !!
Magnifique ... à vous quatre ... à quand la suite !! Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 6 781767 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 6 781767 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 6 781767 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 6 781767
Revenir en haut Aller en bas
Nash Pater
Crips
Crips
Nash Pater


Nombre de messages : 311
Age : 49
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Sa Femme Mary-Kate, T, Matt et Mme Young...
Situation Profesionnelle:: Bras droit des Crips, informateur, executeur...Directeur Général de l'Agence
Localisation sur l'ile:: En Amoureux, à la villa Bali^^

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:50

Le couple infernal a repris son périple...que nous reserve-t-il?....la suite au prochain RP....je dois avouer que j'aime bien vous lire....Juliana et Kim
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:10

LOL pour une fois que Joy la ramène pas face à quelqu'un....mais je te retourne le compliment Nash.... (ptin je sens que ma pauvre Juliana va encore pleurer toutes les larmes de son corps...

Et oui Célina...j'ai eu un bon professeur mrgreen

PS: Juliana et Kim remercient respectivement leurs sponsors....

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 6 Kleenex-747179 et Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 6 Jack-daniels


Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 6 517508 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 6 517508 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 6 517508 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 6 517508 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 6 517508
Revenir en haut Aller en bas
Célina Scarbonchi
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Célina Scarbonchi


Nombre de messages : 84
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Emmanuelle de Saint Roman
Situation Profesionnelle:: Hôtesse de l'air
Localisation sur l'ile:: En vacances

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:27

Citation :
Et oui Célina...j'ai eu un bon professeur mrgreen

Est ce que l'élève accepterai de devenir professeur à son tour ? Embarassed study
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Jones
Ex-Admin Interne
Ex-Admin Interne
Chloé Jones


Nombre de messages : 733
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Famille : niece de Stan Jefferson ; Mariée a Se7en ; Boursiere de la Bourse Vanzetti
Situation Profesionnelle:: interne en 2 eme année de medecine
Localisation sur l'ile:: en train de me marier a l'ambassade ou entrain d aider a accoucher Nikki

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:50

Célina Scarbonchi a écrit:
Citation :
Et oui Célina...j'ai eu un bon professeur mrgreen

Est ce que l'élève accepterai de devenir professeur à son tour ? Embarassed study

ne l est elle pas deja en nous félicitant quant on le merite et en etant toujour presente quant on veut un avis ou a une question Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 6 669443

Joy.... t a reussit a me foutre la troulle avec tes menaces..... Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 6 402927 mais j adore.....
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Crips
Crips
Ash


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Ma Jumelle MK ; "T" ma souris preferé
Situation Profesionnelle:: ex tolarde
Localisation sur l'ile:: carte sortie de prison

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Jan - 8:38

Kim et Joy magnifique le rp. Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 6 163365

C'est tellement bien écrit qu'on croirait que ce n'est qu'une seule et meme personne derrière les différents posts. Cette sensation est du à la connaissance "intime" des différents perso, et à la qualité des rpistes.

Félicitation a tous les deux. J'attends avec impatience la suite de votre rp.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Nouveau
Kim


Nombre de messages : 180
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Juliana et Jae-Min
Situation Profesionnelle:: Jeune retraité
Localisation sur l'ile:: disparue

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:07

Bon bon bon !
Je vois mon prénom tout partout dans le coin alors je me déplace mrgreen

Tout d'abord et pour ne pas passer pour un ingrat de la pire espèce ou le type qui ne lit jamais son forum. Merci à tous pour les encouragements, les félicitations et les trépidations pour la suite des aventures Very Happy

Ensuite à force de lire que je suis le prof du coin, je vais me la jouer grand timide modeste (si si même ce rôle là je peux jouer Laughing )
Je voudrais simplement dire que le talent est plus ou moins bien caché à l'intérieur de tout ce petit monde qui peuple ce forum.
Après c'est un petit mélange explosif qui fait d'un post banal, un super moment de récréation et pour ceux qui l'écrivent et pour ceux qui le lisent et/ou y répondent.
Et dans le petit cocktail dont je parle, il y a plein d'éléments que j'ai décelé chez chacun d'entre vous. Que ce soit la précision et l'efficacité des posts du basilic ou de notre sauveteuse Chloé, le suspens, la pression mais aussi la tendresse quand il s'y met chez notre racaille préférée du bronx, les émotions dans les posts de Célina ou d'adrianna (qui ferait bien de revenir d'ailleur, adrianna ta tante a besoin d'un bras droit elle fait de plus en plus n'importe quoi, pas taper Laughing ). Les détails chez celle qui m'a paumé un pnj de plus, j'ai nommé lynn. La passion de l'écriture plus qu'explicite dans les sentiments de johnny et salsa (et tous les multis, arrêtez de courir, on vous a reperé mrgreen )
Mention spéciale à une petite cambrioleuse qui me manque en voleuse de tricorne ou de boite noire.
Et le mot de la fin, pour celle qui partage mes aventures, et officiellement mon souffre douleur attitré : Ma chérie t'as oublié Prozac et Nebuhaler® pour les sponsors. mrgreen Ou comment réapprendre à surprendre à chaque post Wink

Ca sera tout pour ce mois ci merci cheers

(Apprenez que Kim Young ne se déplace jamais pour rien mrgreen )

PS: Si vous vous êtes éclaté à écrire un post, croyez moi ça se sent tout de suite ! Alors une seule motivation, le plaisir avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Curtis
Crips
Crips



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2007

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:43

Trop fort le coup de la donation de son vivant à votre descendance!!^^

Mes félicitations Maître...n'aurais pas trouvé mieux!!^^

Attends les négociations avec impatience

je m'adresse evidement à Kim...même si il lira ça que tardivement

Maître Curtis....
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Black
Modo Ange Dechu
Modo Ange Dechu
Prudence Black


Nombre de messages : 262
Age : 44
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fille de John Black, Copine d'Ahmon
Situation Profesionnelle:: Patronne du Angel's Cabaret, Riche héritière
Localisation sur l'ile:: Paradise Avenue

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:18

Moi je félicite Nash pour ses scènes d'amour car il m'épate !!! J'adore !!!Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 6 69491 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 6 69491 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 6 69491 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 6 69491 Bravo Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 6 292469 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 6 292469 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 6 292469
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:22

ben tant que j'y suis Nash ....suis soufflée aussi....ptin!!! Le choix du vocab, la sensualité wowoow

Autre mention pour Kim qui m'a coupé les jambes au bureau de washington....j'etais pas au courant probleme super epineux, en principe sans solution...ben non il a trouvé!

Enfin...à nos nanas....

Ash qui va se venger....Prue qui montre enfin son vrai caractère, et Chloé qui flippe a la biblio en nous montrant qu'un vibreur de telephone ça fait bcp de bruit mrgreen


En tous cas chapeau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Jones
Ex-Admin Interne
Ex-Admin Interne
Chloé Jones


Nombre de messages : 733
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Famille : niece de Stan Jefferson ; Mariée a Se7en ; Boursiere de la Bourse Vanzetti
Situation Profesionnelle:: interne en 2 eme année de medecine
Localisation sur l'ile:: en train de me marier a l'ambassade ou entrain d aider a accoucher Nikki

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:22

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 6 292469 Nash incroyable... je reste sans voix ....

tu veux pas ecrire les mienne de scene d amour ..par ce que je suis naze sur se sujet...Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 6 41885


edit : oui derniere generation de phone....
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Nouveau
Kim


Nombre de messages : 180
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Juliana et Jae-Min
Situation Profesionnelle:: Jeune retraité
Localisation sur l'ile:: disparue

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:45

Maitres Curtis et Young, merci pour les honneurs Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 6 669443

A force de traficoter et de tremper dans l'illégalité la plus complète, on finit toujours par ouvrir un bouquin de droit study

Comment ça je suis pas crédible en juriste novice Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:55

Mais si chéri tu es crédible mrgreen la preuve je peux à nouveau assassiner en toute tranquilité...

Bon là J'adore le post de Silver au Fever mmmmm TROP TORRIDE !!!!!! slurp

Puis Spencer au dock...ce côté technique j'adore

J'aurais bien félicité Ryan pour son post au Lion's, mais il a critiqué mon casino mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Nash Pater
Crips
Crips
Nash Pater


Nombre de messages : 311
Age : 49
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Sa Femme Mary-Kate, T, Matt et Mme Young...
Situation Profesionnelle:: Bras droit des Crips, informateur, executeur...Directeur Général de l'Agence
Localisation sur l'ile:: En Amoureux, à la villa Bali^^

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:04

houahaha...j'ai bien aimé aussi le "torride" de Silver...surtout le détail de la boite de mouchoir...ça tue!! mrgreen ...Juliana a dut passer par là (Rf à sa bann' mrgreen )....je Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 6 669443 bien entendu....j'aime beaucoup en réalité...j'hésitai à envoyer quelqu'un de chez moi pour m'occuper de toi Cool ...mais Joy occupait déjà Maddox mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Agent très spéciale
Agent très spéciale
Silver


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: pour l'instant personne
Situation Profesionnelle:: Ex agent du C.I.A. agit pour sa propre justice
Localisation sur l'ile:: ici ou ailleurs, mais surtout un appart centre ville

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:10

Very Happy Hé biennn merci Juliana.... merci Nash...Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 6 745443

le coup des "Kleenex" c'était voulu...

( mdrr.. avais pas pensé à la bann de Juliana...Laughing )

hum... tu voulais m'envoyer quelqu'un Nash?... pour s'occuper de moi...voyons voir.. il y en a des façons de s'occuper d'une femme...

* cherche un smiley flingue.. Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 6 16467 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 6 505144
Revenir en haut Aller en bas
alessandro liora
Médecine
Médecine



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:37

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 6 34936 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 6 34936 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 6 34936
Je voudrais féliciter Juliana et Silver !!
Juliana pour son résumé de la vie sur Heaven : c'est magnifique !! Quelle qualité d'écriture...

Silver ton dernier poste est très bien écrit c'est fou on s'y croirait !! C'est qu'elle ferait presque peur...

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 6 292469 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 6 292469
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:09

Merci....suis émue Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 6 745443
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous cherchez un partenaire de RP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Hors Rôle Player :: HRP (Hors rôle player) :: Humour + images-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser