Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!

Aller en bas 
+33
Corinna Mancini
Park Zhao
Maya Oseko
Elise Tellier
Silver
Ronald Curtis
Ash
Nash Pater
Célina Scarbonchi
Mary-Kate Gamble
Maddox Curtis
Lynn
Chloé Jones
alessandro liora
jane pratt
Le Chirurgien
Prudence Black
Maxence
Clara
Carla Montana
Johnny Cash
Kate
Leonid
Dr. Angelina
Kim
Carmen Luz Vidal
Alyssa
Alex
Salsa Inferno
Juliana Young
ouki
Emma
Le Conteur
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Johnny Cash
Star
Star
Johnny Cash


Nombre de messages : 197
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:46

Raaaaaah ça va pas de me mettre dans l'embarras comme ça? Shocked

C'est un plaisir en tout cas de Rp avec toi et si mes posts sont aussi merveilleux c'est parce que tu es mon inspiration..

Pendant que je suis là j'aimerai également remerçiée Axelle de m'avoir envoyé ce Mp où tu sais, de m'avoir fait entrer dans ton monde, de m'avoir prèsenter des gens dignes d'interêt et desquels je ne peux plus me passer ! Rolling Eyes

C'est toujours quand on croit toucher le fond qu'un ange vient vous tirer de là, et cette fois mon ange c'était toi... merci.

* Essuie sa petite larme de comédien *

Merci à tous les rOlistes de ce forum pour l'entrain que vous y mettez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:44

Embarassed

Chuis émue du coup ....
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/06/2007

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:30

Joy Shocked

J'adore trop ton dernier post cheers Trop trop bien j'adore :heart: (et pourtant je l'ai écouté sans musique pour la première lecture)

Il m'a même fait rire!!! Enfin, voilà, juste pour dire ça Wink

Je Arrow maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:42

Merciiii (celui à la villa de kim ?????) parce que je viens juste de poster là

mais avant tout je remercie Jin Li qui n'a jamais eu peur de déséquilibrer les choses en jouant le personnage injuste ou qui a tort.....
Il m'a donné les armes pour ça...

Merciiiiii c'est bon d'etre encouragé
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/06/2007

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:46

Vivi, celui à la villa de Kim, où tu lui dit qu'il va manger dans sa chambre.. Trop trop fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Nouveau



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2007

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:38

Bon je voudrais encore feliciter Kim et Joy pour leur duel à l'ambassade XD Bravo bravo bravo c'est trooooooooooop fort ! Laughing
A quand le livreur de pizza de l'armée de l'air qui debarque en parachute sur le toit ?
Ou alors la nourriture qui arrive en douce par les canalisations ?
XD
J'attend la suite avec impatience!
Par contre ... Crying or Very sad je ne serais pas là du 10 juillet au 4 août alors ... j'espere qu'en revenant j'arriverais à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Cash
Star
Star
Johnny Cash


Nombre de messages : 197
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:31

Juste un petit mot pour remerçier Juliana pour le post qu'elle a fait à sa villa..

Ca m'a profondément ému.. voilà..

Merci ma jul'..

@};---
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Cambrioleur
Cambrioleur
Alyssa


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Joy qui doit bien etre la seule personne a réussir a imposer sa volonté a Alyssa
Situation Profesionnelle:: Voleuse
Localisation sur l'ile:: suivez le petit point sur l'écran...

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:39

Je connais une critique litteraire et voilà ce qu'elle ma dit des posts que je lui ai faire lire :

Kim et Joy...

Une série de posts, qui raconte, une blessure qui brise non pas une vie mais deux. Celle d’un couple, la détresse ressentie nous plonge vers les émotions qui détruisent, l’abandon, la peur d’être un poids mort pour l’autre de lui voler sa vie…comment réagir face à quelqu’un qui cherche à se détruire, qui ne se bat plus...les joueurs derrières Kim et Joy nous mettent a la place de leur perso nous font ressentir leurs peine leur chagrin, leurs doutes…et nous plongent ainsi un enfer bien réel. De nombreuses scènes magnifiques qui nous font pleurer ou rire. Oui rire quand l’espoir revient sous la forme d’un jeu, mais toute bonne choses a une fin et celui-ci est rompu brutalement. La peur, le danger qui revient au galop. On s’attache a ce couple hors du commun et qui pourtant nous ressemble énormément…on y retrouve toutes les difficultés qu’un couple rencontre. La jalousie, la peur, une séparation, des disputes un cocktail qui peut paraître simple, mais les post sont écrits avec beaucoup d’émotions et de réalités qui rendent ces personnages si proche et si attachant. De très bon joueurs, j’irais même a dire auteurs qui tendent toujours vers un niveau toujours plus élevé, vers une perfection digne des grands écrivains qu’ils pourront un jour peut être atteindre grâce a leur volonté et leur talent… A suivre avec attention et avec toujours autant de plaisir et de délectation.



Encore un grand bravo a Kim et Joy pour leurs post qui nous font vibrer d’émotions…Chaque soir que je vous lis, vous me faites m’évader et accéder a un monde merveilleux…merci.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:51

Sais plus quoi dire.....

Si......je vous aime....et merci....
Revenir en haut Aller en bas
Carla Montana
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/06/2007

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:03

Il n'y a rien à ajouter...

Vous êtes vraiment excellents Kim et toi, à tous les points: excellents Rôlistes, merveilleuses histoires, l'émotion dans chacun de vos posts, un choix de musique exemplaire, des mots qui nous emmènent dans votre un monde, tel un film...

Continuez comme ça...

Gros Bisous à vous deux.

Carla.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:48

Merci ma Carla !!! Jin est pas là avant une semaine, mais tout ça lui fera plaisir ^^

Un ptit message Pour Lynn,

Je me régale à lire tes péripéties avec Lee.....le maquillage de l'hélicopter plus particulièrement. Il me tard de lire la suite !!!!!!!!!!!! On s'y croirait!
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:10

Alors les félicitations ici s'adressent à Maxence...tu commences fort!!! Ton post au département de police et la musique de circonstance....là je suis fan!!!

Contente de te revoir chez nous!


2° félicitation, à ma Lynn, avec qui je m'éclate un max en ce moment!!!
J'ai trouvé pire que moi niveau esprit tordu et emmerdements qui vous tombent dessus...(à part Kim lol).


BIZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Nouveau



Nombre de messages : 31
Age : 61
Localisation : Heaven Island
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:24

Merci beaucoup !

Ma première félicitation revient à Jade, pour son post dans les urgences. Musique et texte, j'ai trouvé tout ceci très bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 3:04

J'avoue que j'ai eu du mal à l'écrire, que je voulais y mettre certaines sensations. ça a l'air réussi.
Merci beaucoup. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 3:20

Je rejoins Maxence ...un post écrit avec les trippes! Bravo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Cambrioleur
Cambrioleur
Alyssa


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Joy qui doit bien etre la seule personne a réussir a imposer sa volonté a Alyssa
Situation Profesionnelle:: Voleuse
Localisation sur l'ile:: suivez le petit point sur l'écran...

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:42

moi je félicite Joy.

j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooore ton post de torture mrgreen trop bien

en plus il m'ait dédié alors je ne peux que l'aimer encore plus Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 3 781767

encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:50

merciiiiiiii ^^...j'avais un peu perdu l'inspiration...mais là ça revient Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 3 3775
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:48

ALORS LA!!!!!

Je dis bravo à Maxichou, avec son multi Marv

Non seulement niveau de style de l'écriture, mais aussi dans la description des actes des pensées, dans l'ambiance TOUT!!!!!!!


MAX / Marv

Tu as une nouvelle fan...je m'incline!!!!

(allez lire rhooooo avec la musique parce qu'il y a des bruitages!!!!!!!)

https://heaven-island.forumgaming.fr/Heaven-Island-RP-c10/Les-vieux-quartiers-c6/Centre-ville-f5/-p2889.htm#2889


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Cambrioleur
Cambrioleur
Alyssa


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Joy qui doit bien etre la seule personne a réussir a imposer sa volonté a Alyssa
Situation Profesionnelle:: Voleuse
Localisation sur l'ile:: suivez le petit point sur l'écran...

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:08

Maxxxxxxxxxxxxxxxx

Super ton post...impressionnée, bravo. Continue a t'éclater avec ton perso, nous on s'éclate a te lire et te relire...mrgreen

génial Max cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:17

J'ai plusieus personne à féliciter.....depuis le nouveau look du site, j'aimerais vous remercier déjà car vous savez que heaven me tient tant à coeur, vous vous êtes surpassés!!!!!

Josh, Kayla, Salsa, Adriana, Christian, Valentine, Elisha, Colin

Dans chaque post on sent cette passion.....

Salsa, josh, alyssa, Adriana, Valentine.....cette envie de faire toujours mieux et aussi je le sais pour me faire plaisir

Merci pour ces fabuleuses histoires pleines de rebondissements....

Josh, kayla, je sais pas ce que vous manigancez, mais je stresse lol

Valentine toi aussi tu prépares un truc, j'ai hâte

Adriana heureusement que je t'ai pour combattre Green planet...des dingues ça lololol

MERCI à tous vraiment

J'ai failli arrêté ce site à un moment...j'aurauis fait une grave erreur....

BISOUSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:14

Very Happy Merci ma belle, je te retourne le compliment au centuple..

Et bravo pour avoir fait ce super forum qui nous permet de créer ces histoires.. :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:52

Je te retourne le compliment pour ton forum pirates, ma chère Lady Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:17

C'est avec bonheur que je t'ai lue ma Lynn, avec émotion aussi, tu nous as tant manqué.

Et puis là ton texte ...ta scène d'amour Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 3 745443 elle est trop!!!

ça faisait longtemps que j'avais pas lu une scène d'amour qui sortait de l'ordinaire!

(Pourquoi toutes mes copines couchent-elles avec mes pnjs lolol c'est fou ça!!!!)

Une autre félicitation ...c'est pour Adriana...tes posts sont remplis d'émotion, ils sont très forts...vraiment...tu me bluffes en Adriana ma Rey.

Enfin un ptit clin d'oeil au chirurgien et à Salsa

Excellent, soigné, raffiné dans le cruauté...du grand art dans le sadisme Wink

Bises à tous...et surtout merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Cash
Star
Star
Johnny Cash


Nombre de messages : 197
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:15

Juste un p'tit post pour féliciter Axelle qu'il ne faut pas oublier dans cette histoire.

Déjà je la félicite pour l'étonnant courage dont elle fait preuve pour tenir ce forum à présent et y mettre tout ce qu'elle a.

Et ensuite pour la qualité de ses posts qui sont tout simplement sublimes, pour moi tu es la seule à me transporter aussi loin. Tu as l'art, la manière, les mots pour retourner un homme, une femme.. et de très bons gouts musicaux et adaptés.

Merci de nous partager avec autant d'intensité chaque épreuve que Juliana traverse et qu'on vit tous à 100% comme toi.

(l)
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:02

Je sais pas quoi dire....:|

Juste peut-être merci....

C'est vrai que ce forum est important pour moi..j'y ai mis mes trippes et mon coeur...
Juliana/joy est mon personnage préféré dans tous les forums, et même si je poste assez tristement et que mon personnage se sent orphelin depuis que Kim ne poste plus avec...., je continuerai...

Je disais l'autre jour à quelqu'un...même si tout le monde part...ben je posterai seule alors, car je ne veux pas voir mourir Heaven....et je veux que Juliana vive encore....

Je vous remercie d'être là, de poster vos aventures...et croyez-moi, je n'écris pas mieux que les autres loin de là...mes phrases sont souvent courtes..et sans la musique je ne suis pas persuadée que l'effet soit le même..

C'est juste que Juliana...je l'écris avec mon coeur...

Merci....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous cherchez un partenaire de RP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Hors Rôle Player :: HRP (Hors rôle player) :: Humour + images-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser