| Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! | |
|
+33Corinna Mancini Park Zhao Maya Oseko Elise Tellier Silver Ronald Curtis Ash Nash Pater Célina Scarbonchi Mary-Kate Gamble Maddox Curtis Lynn Chloé Jones alessandro liora jane pratt Le Chirurgien Prudence Black Maxence Clara Carla Montana Johnny Cash Kate Leonid Dr. Angelina Kim Carmen Luz Vidal Alyssa Alex Salsa Inferno Juliana Young ouki Emma Le Conteur 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jane pratt Tueur Professionnel
Feuille de personnage Affinités:: secrete.... trés dangereux a savoir Situation Profesionnelle:: officielement fortune grace a des placements en bourse .... officieusement : le tueur a gage appellé Localisation sur l'ile:: indeterminée
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Lun 3 Déc - 14:34 | |
| | |
|
| |
Juliana Young Admin en cheffe - Mafia
Nombre de messages : 1637 Age : 49 Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée) Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Lun 3 Déc - 14:54 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je dois remercier Lynn, max et Alyssa qui mon aidé aussi | |
|
| |
Prudence Black Modo Ange Dechu
Feuille de personnage Affinités:: Fille de John Black, Copine d'Ahmon Situation Profesionnelle:: Patronne du Angel's Cabaret, Riche héritière Localisation sur l'ile:: Paradise Avenue
| |
| |
Nombre de messages : 1637 Age : 49 Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée) Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Lun 10 Déc - 3:29 | |
| Juste envie de féliciter tout ceux qui participent au baptême ...je dis chapeau...tout y est....
L'humour avec Alyssa et Lu, Lynn et le basilic pour le suspens.....shania, prudence pour l'ambiance, Chloé pour le côté médical...Zack et Kim pour les coups de théatre (me suis reservé les larmes lol)....
Bref du grand RP les enfants, ce respect de tenir compte des posts des autres....d'enchaîner avec brio....
Merci à tous et toutes...
Bon finalement le baptême est pas fini...alors on continue hein..... | |
|
| |
Alyssa Cambrioleur
Feuille de personnage Affinités:: Joy qui doit bien etre la seule personne a réussir a imposer sa volonté a Alyssa Situation Profesionnelle:: Voleuse Localisation sur l'ile:: suivez le petit point sur l'écran...
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Lun 10 Déc - 3:36 | |
| ouaiiis on joue les prolongations... Bon va essayer de dormir...c'est pas gagné... | |
|
| |
Maddox Curtis Crips
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Lun 10 Déc - 12:34 | |
| voila...je tenais à tous (toutes) vous remercier pour l'acceuil et l'ambiance de ce forum...on y sent une réelle maturité et une envie commune de faire avancer l'Histoire
Bravo pour la qualité de vos RP...ai pas tout lu encore mais le peu que j'ai vu et (très) prometteur...
Bref...heureux d'être parmi vous!!
Maddox dit "doberman" pour la Curtis Family | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Lun 10 Déc - 15:02 | |
| On est heureux aussi d'accueillir votre petit groupe ^^, ce genre là manquait à L'île...pi en plus suis dejà fan du RP de Nash ^^ | |
|
| |
Mary-Kate Gamble Mafia
Feuille de personnage Affinités:: Soeur jumelle d’Ashley, Petite amie de Nash, travaille pour Lara et le Phénix, très liée à Young-Jae Situation Profesionnelle:: ex-Bras droit de Lara, s’occupe du Projet d’Eden Island Localisation sur l'ile:: avec l’amour de ma vie mon Nashichou
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Mar 11 Déc - 18:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Mar 11 Déc - 19:54 | |
| Heureuse de voir que tu compatis à ma douleur... sinon heu... (copyright Jez! ) |
|
| |
Célina Scarbonchi Honnête Citoyen
Feuille de personnage Affinités:: Emmanuelle de Saint Roman Situation Profesionnelle:: Hôtesse de l'air Localisation sur l'ile:: En vacances
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Mar 11 Déc - 22:31 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Feuille de personnage Affinités:: secrete.... trés dangereux a savoir Situation Profesionnelle:: officielement fortune grace a des placements en bourse .... officieusement : le tueur a gage appellé Localisation sur l'ile:: indeterminée
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Dim 16 Déc - 1:43 | |
| j avoue que moi aussi je suis fan.... mais il est evident que s'il se mele de mes affaires je n hesiterait a la "couik" | |
|
| |
Nash Pater Crips
Feuille de personnage Affinités:: Sa Femme Mary-Kate, T, Matt et Mme Young... Situation Profesionnelle:: Bras droit des Crips, informateur, executeur...Directeur Général de l'Agence Localisation sur l'ile:: En Amoureux, à la villa Bali^^
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Dim 16 Déc - 3:13 | |
| merci à vous tous!!^^...euh jane...on en reparlera^^...t'inkiette pour MK j'en ai gardé sous le pied^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Lun 17 Déc - 19:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Lun 17 Déc - 19:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Mar 18 Déc - 17:51 | |
| au risque de me répéter, le coup de grâce vient d'être porté...non content de nous servir un rp rythmé, original, et super bien écrit pour les scènes d'actions, Nash vient de me bluffer avec sa scène d'amour... Tout en pudeur, une musique transcendante, une sensualité torride, aucune vulgarité (bien au contraire), du rp comme on aime en lire (surtout quand c'est écrit par un homme-> dans le sens où ce genre de sensualité et douceur est plutôt la force des femmes). En tous les cas, je suis fan...et je crois que je ne suis pas la seule... A lire sans modération, avec plaisir et délectation.... Cliquez ici | |
|
| |
Prudence Black Modo Ange Dechu
Feuille de personnage Affinités:: Fille de John Black, Copine d'Ahmon Situation Profesionnelle:: Patronne du Angel's Cabaret, Riche héritière Localisation sur l'ile:: Paradise Avenue
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Mar 18 Déc - 18:58 | |
| | |
|
| |
Nash Pater Crips
Feuille de personnage Affinités:: Sa Femme Mary-Kate, T, Matt et Mme Young... Situation Profesionnelle:: Bras droit des Crips, informateur, executeur...Directeur Général de l'Agence Localisation sur l'ile:: En Amoureux, à la villa Bali^^
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Mer 19 Déc - 13:02 | |
| | |
|
| |
Mary-Kate Gamble Mafia
Feuille de personnage Affinités:: Soeur jumelle d’Ashley, Petite amie de Nash, travaille pour Lara et le Phénix, très liée à Young-Jae Situation Profesionnelle:: ex-Bras droit de Lara, s’occupe du Projet d’Eden Island Localisation sur l'ile:: avec l’amour de ma vie mon Nashichou
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Mer 19 Déc - 16:46 | |
| Mici ai joué dans la métaphore et lynn pourra témoigner, j'ai fignolé | |
|
| |
Nash Pater Crips
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Mer 19 Déc - 20:57 | |
| super post au Bronx...mais please...laissez moi la main...Nash a tant envie de vous rencontrer!!^^ | |
|
| |
Lynn Mafia
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Mer 19 Déc - 21:06 | |
| - Nash Pater a écrit:
- super post au Bronx...mais please...laissez moi la main...Nash a tant envie de vous rencontrer!!^^
c'est quand tu veux. t'es bien assuré au moins? | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Mer 19 Déc - 21:12 | |
| Oui quand tu veux, bon lynn je termine le gars ? ou alors je mets ma touche et tu termines?....sinon nash quand tu veux mais la je poste pour continuer lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Jeu 20 Déc - 1:07 | |
| Mesdame j aime votre style niveau torture.... .... j aurai pas fait mieux .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Jeu 20 Déc - 1:12 | |
| miciiii m'dame, mais vous n'avez rien à nous envier...votre style est du plus grand cru | |
|
| |
Nash Pater Crips
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Jeu 3 Jan - 22:49 | |
| Juste MK pour l'escapade dans la jungle^^...j'me comprends | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! | |
| |
|
| |
| Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! | |
|