Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!

Aller en bas 
+33
Corinna Mancini
Park Zhao
Maya Oseko
Elise Tellier
Silver
Ronald Curtis
Ash
Nash Pater
Célina Scarbonchi
Mary-Kate Gamble
Maddox Curtis
Lynn
Chloé Jones
alessandro liora
jane pratt
Le Chirurgien
Prudence Black
Maxence
Clara
Carla Montana
Johnny Cash
Kate
Leonid
Dr. Angelina
Kim
Carmen Luz Vidal
Alyssa
Alex
Salsa Inferno
Juliana Young
ouki
Emma
Le Conteur
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jane pratt
Tueur Professionnel
Tueur Professionnel
jane pratt


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: secrete.... trés dangereux a savoir
Situation Profesionnelle:: officielement fortune grace a des placements en bourse .... officieusement : le tueur a gage appellé
Localisation sur l'ile:: indeterminée

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:34

ta video est magnifique Joy Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 745443 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 781767 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 69491
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:54

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je dois remercier Lynn, max et Alyssa qui mon aidé aussi Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 781767
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Black
Modo Ange Dechu
Modo Ange Dechu
Prudence Black


Nombre de messages : 262
Age : 44
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fille de John Black, Copine d'Ahmon
Situation Profesionnelle:: Patronne du Angel's Cabaret, Riche héritière
Localisation sur l'ile:: Paradise Avenue

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:12

Bravo pour la vidéo !!!! Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 69491 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 69491
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc - 3:29

Juste envie de féliciter tout ceux qui participent au baptême ...je dis chapeau...tout y est....

L'humour avec Alyssa et Lu, Lynn et le basilic pour le suspens.....shania, prudence pour l'ambiance, Chloé pour le côté médical...Zack et Kim pour les coups de théatre (me suis reservé les larmes lol)....

Bref du grand RP les enfants, ce respect de tenir compte des posts des autres....d'enchaîner avec brio....

Merci à tous et toutes...

Bon finalement le baptême est pas fini...alors on continue hein.....
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Cambrioleur
Cambrioleur
Alyssa


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Joy qui doit bien etre la seule personne a réussir a imposer sa volonté a Alyssa
Situation Profesionnelle:: Voleuse
Localisation sur l'ile:: suivez le petit point sur l'écran...

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc - 3:36

ouaiiis on joue les prolongations...cheers

Bon va essayer de dormir...c'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Curtis
Crips
Crips



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/12/2007

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:34

voila...je tenais à tous (toutes) vous remercier pour l'acceuil et l'ambiance de ce forum...on y sent une réelle maturité et une envie commune de faire avancer l'Histoire

Bravo pour la qualité de vos RP...ai pas tout lu encore mais le peu que j'ai vu et (très) prometteur...

Bref...heureux d'être parmi vous!!

Maddox dit "doberman" pour la Curtis Family
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:02

On est heureux aussi d'accueillir votre petit groupe ^^, ce genre là manquait à L'île...pi en plus suis dejà fan du RP de Nash ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate Gamble
Mafia
Mafia
Mary-Kate Gamble


Nombre de messages : 141
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Soeur jumelle d’Ashley, Petite amie de Nash, travaille pour Lara et le Phénix, très liée à Young-Jae
Situation Profesionnelle:: ex-Bras droit de Lara, s’occupe du Projet d’Eden Island
Localisation sur l'ile:: avec l’amour de ma vie mon Nashichou

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:41

LU ton accouchement GRANDIOSE !!!!!!!!!!

Suis petée de rire!!!!!!!


Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 517508 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 517508 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 517508 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 517508 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 517508 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 517508 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 517508 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 517508 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 517508 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 517508 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 517508 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 517508 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 517508 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 517508 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 517508
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:54

Heureuse de voir que tu compatis à ma douleur... diablotin

sinon heu... Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 207749 (copyright Jez! mrgreen )
Revenir en haut Aller en bas
Célina Scarbonchi
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Célina Scarbonchi


Nombre de messages : 84
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Emmanuelle de Saint Roman
Situation Profesionnelle:: Hôtesse de l'air
Localisation sur l'ile:: En vacances

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:31

Chapeau Lu pour cet accouchement digne de ce nom ... la prochaine fois... prévoit la péridurale dès le début ... pas quand la petite est là !!

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 517508 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 517508 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 517508 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 517508

Sinon super bien écrit !! Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 264544
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:12

Trop envie de féliciter Nash, suis trop fan Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 781767

Et la scène juste avant le ptit déjeuner..wowowowowo (et je suis pas la seule à le dire)

J'adore le rythme que tu adoptes, la personnalité de ton perso....

Bref ENCOOOOOOOORE

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 292469 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 292469 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 292469 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 292469 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 292469
Revenir en haut Aller en bas
jane pratt
Tueur Professionnel
Tueur Professionnel
jane pratt


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: secrete.... trés dangereux a savoir
Situation Profesionnelle:: officielement fortune grace a des placements en bourse .... officieusement : le tueur a gage appellé
Localisation sur l'ile:: indeterminée

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:43

j avoue que moi aussi je suis fan....Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 71189 mais il est evident que s'il se mele de mes affaires je n hesiterait a la "couik"Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nash Pater
Crips
Crips
Nash Pater


Nombre de messages : 311
Age : 49
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Sa Femme Mary-Kate, T, Matt et Mme Young...
Situation Profesionnelle:: Bras droit des Crips, informateur, executeur...Directeur Général de l'Agence
Localisation sur l'ile:: En Amoureux, à la villa Bali^^

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:13

merci à vous tous!!^^...euh jane...on en reparlera^^...t'inkiette pour MK j'en ai gardé sous le pied^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:54

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 195981 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 195981 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 195981 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 195981 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 195981 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 195981 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 195981 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 195981 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 195981

Mon amouuuuuuuur!!
Pétée de rire!! J'ai mis du temps à finir de lire tellement je rigolais!
parait que t'es très gai en compagnie de Stan?! Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 402927
Revenir en haut Aller en bas
jane pratt
Tueur Professionnel
Tueur Professionnel
jane pratt


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: secrete.... trés dangereux a savoir
Situation Profesionnelle:: officielement fortune grace a des placements en bourse .... officieusement : le tueur a gage appellé
Localisation sur l'ile:: indeterminée

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:58

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 195981 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 195981 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 195981 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 195981 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 195981 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 195981

Le basilc ne rigole pas souvent mais la ...Chiara ta redac est formidable...elle merite A+++
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:51

au risque de me répéter, le coup de grâce vient d'être porté...non content de nous servir un rp rythmé, original, et super bien écrit pour les scènes d'actions, Nash vient de me bluffer avec sa scène d'amour...
Tout en pudeur, une musique transcendante, une sensualité torride, aucune vulgarité (bien au contraire), du rp comme on aime en lire (surtout quand c'est écrit par un homme-> dans le sens où ce genre de sensualité et douceur est plutôt la force des femmes).
En tous les cas, je suis fan...et je crois que je ne suis pas la seule...

A lire sans modération, avec plaisir et délectation....

Cliquez ici

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 292469
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Black
Modo Ange Dechu
Modo Ange Dechu
Prudence Black


Nombre de messages : 262
Age : 44
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fille de John Black, Copine d'Ahmon
Situation Profesionnelle:: Patronne du Angel's Cabaret, Riche héritière
Localisation sur l'ile:: Paradise Avenue

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:58

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 292469 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 292469 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 292469 Alors là !!!! Excellent !!! La scène d'amour est un véritable petit bijou !!! je suis fan !!!Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 34936 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 34936
Revenir en haut Aller en bas
Nash Pater
Crips
Crips
Nash Pater


Nombre de messages : 311
Age : 49
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Sa Femme Mary-Kate, T, Matt et Mme Young...
Situation Profesionnelle:: Bras droit des Crips, informateur, executeur...Directeur Général de l'Agence
Localisation sur l'ile:: En Amoureux, à la villa Bali^^

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:02

cheers cheers cheers à la site du post de MK...bien sut retrancrire la bestialité de Nash...Ouahahah!!^^ What a Face ....du grand Art Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 781767
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate Gamble
Mafia
Mafia
Mary-Kate Gamble


Nombre de messages : 141
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Soeur jumelle d’Ashley, Petite amie de Nash, travaille pour Lara et le Phénix, très liée à Young-Jae
Situation Profesionnelle:: ex-Bras droit de Lara, s’occupe du Projet d’Eden Island
Localisation sur l'ile:: avec l’amour de ma vie mon Nashichou

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:46

Mici Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 3775 ai joué dans la métaphore et lynn pourra témoigner, j'ai fignolé mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Nash Pater
Crips
Crips
Nash Pater


Nombre de messages : 311
Age : 49
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Sa Femme Mary-Kate, T, Matt et Mme Young...
Situation Profesionnelle:: Bras droit des Crips, informateur, executeur...Directeur Général de l'Agence
Localisation sur l'ile:: En Amoureux, à la villa Bali^^

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:57

super post au Bronx...mais please...laissez moi la main...Nash a tant envie de vous rencontrer!!^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Mafia
Mafia
Lynn


Nombre de messages : 85
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2007

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:06

Nash Pater a écrit:
super post au Bronx...mais please...laissez moi la main...Nash a tant envie de vous rencontrer!!^^ Twisted Evil

c'est quand tu veux.
t'es bien assuré au moins? mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:12

Oui quand tu veux, bon lynn je termine le gars ? ou alors je mets ma touche et tu termines?....sinon nash quand tu veux mais la je poste pour continuer lol
Revenir en haut Aller en bas
jane pratt
Tueur Professionnel
Tueur Professionnel
jane pratt


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: secrete.... trés dangereux a savoir
Situation Profesionnelle:: officielement fortune grace a des placements en bourse .... officieusement : le tueur a gage appellé
Localisation sur l'ile:: indeterminée

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:07

Mesdame j aime votre style niveau torture.... Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 781767 .... j aurai pas fait mieux Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 402927 ....
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:12

miciiii m'dame, mais vous n'avez rien à nous envier...votre style est du plus grand cru Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 781767
Revenir en haut Aller en bas
Nash Pater
Crips
Crips
Nash Pater


Nombre de messages : 311
Age : 49
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Sa Femme Mary-Kate, T, Matt et Mme Young...
Situation Profesionnelle:: Bras droit des Crips, informateur, executeur...Directeur Général de l'Agence
Localisation sur l'ile:: En Amoureux, à la villa Bali^^

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:49

Juste MK pour l'escapade dans la jungle^^...j'me comprends
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous cherchez un partenaire de RP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Hors Rôle Player :: HRP (Hors rôle player) :: Humour + images-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser