Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!

Aller en bas 
+33
Corinna Mancini
Park Zhao
Maya Oseko
Elise Tellier
Silver
Ronald Curtis
Ash
Nash Pater
Célina Scarbonchi
Mary-Kate Gamble
Maddox Curtis
Lynn
Chloé Jones
alessandro liora
jane pratt
Le Chirurgien
Prudence Black
Maxence
Clara
Carla Montana
Johnny Cash
Kate
Leonid
Dr. Angelina
Kim
Carmen Luz Vidal
Alyssa
Alex
Salsa Inferno
Juliana Young
ouki
Emma
Le Conteur
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Le Conteur
Heaven's God
Heaven's God
Le Conteur


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Empty
MessageSujet: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:34

A vous de jouer cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://heaven-island.forumgaming.fr
Emma
Riche Héritière
Riche Héritière



Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/04/2007

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:37

Moi je veux juste féliciter Ouki pour les photos et son post à la montagne!! C'est vraiment magnifique Wink
Revenir en haut Aller en bas
ouki
Nouveau



Nombre de messages : 43
Age : 47
Date d'inscription : 15/04/2007

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:45

rhooo merci emma de tes felicitations!
ca me va droit au coeur!
cntent que ca te plaise Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Icon_minitimeVen 11 Mai - 6:51

Je voulais juste féliciter Kim pour sa façon si poétique et originale de me demander en mariage

https://heaven-island.forumgaming.fr/RP-Role-player-c2/Milany-Beach-f10/-p557.htm#553

(Dixième post de la page)

Et puis...ta façon d'écrire, tes choix musicaux, l'originalité de tes scénarios...enfin voilà....


PS: Cambriolage original d'Alyssa sous forme de corrida chez Max Bravo ma puce!!!!!! c'était quelque chose!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ouki
Nouveau



Nombre de messages : 43
Age : 47
Date d'inscription : 15/04/2007

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:22

A mon tour je voudrai féliciter salsa inferno pour son post dans lae temple oublié, elle a exactement deviné ce que je m'imaginais pour cette histoire, le temple est magnifique et le post en dessous hihi je ne dirais rien mais je n'en pense pas moins! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:40

Laughing merci mon cher Ouki....

Tu vois j'ai craqué la première... Laughing Embarassed

Mais bon, on mérite une médaille quand même...depuis le temps, on est resté très sage jusque là.. Very Happy

A présent, ... histoire à suivre....... Wink

P.S: Ravie que les images te plaisent ( entre autre.. Cool )
re p.S: Trop contente d'avoir trouvé cette musique, elle m'a accompagné pendant que j'écrivais le texte. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:31

Je rejoins ouki c'était plein de pudeur, et de douceur, j'ai bcp aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Nouveau



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2007

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:31

Je voudrais feliciter Joy et Kim pour leur rp toujours parfait ^^
Et aussi remercier Alyssa qui m'a donné le rôle de Lui Wink
J'adore ce perso ^^
Bon rp à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Riche Héritière
Riche Héritière



Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/04/2007

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:31

Juliana!!!! J'adore tes bannières successives avec le petit détail qui change à chaque fois! Cela montre bien l'évolution de ton perso (d'après ce que je peux en voir) et je trouve cela excellent et bien pensé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Cambrioleur
Cambrioleur
Alyssa


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Joy qui doit bien etre la seule personne a réussir a imposer sa volonté a Alyssa
Situation Profesionnelle:: Voleuse
Localisation sur l'ile:: suivez le petit point sur l'écran...

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:13

Oui j'adore ses bannières, mais surtout son rp qui quand on croit que l'histoire est sur le point de s'essoufler reprend une force et nous captive plus encore.
Il nous pousse a nous surpasser nous aussi.
N'oublions pas non plus le plaisir que l'on prend a te lire Joy, on te croit a ton maximun mais nous étonne encore et toujours et c'est avec un plaisir évident qu'on constate que tu peux toujours faire mieux, tu nous captive et nous entraine dans une aventure qui on espère n'est pas prête de prendre fin.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:23

Rholalalla Alex; Emma, alyssa merci....ça me fait tant plaisir à un point que vous n'imaginez même pas.....

Je sais pas quoi dire...sinon que ça me fait plaisir de partager ce site avec vous, car votre rp est de super qualité....et sans vous le site n'existerait pas/

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:03

Je tiens à féliciter Lynn et la remercier pour le rp qu'elle a fait avec moi chez Lino Vanzetti on était sur la même longueur d'onde, ses postes étaient plein d'émotion...bien imaginés, on sentait la douleur froide de son perso

J'ai beaucoup aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Invité




Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:21

merci m'dame, Embarassed

j'ai adoré rp avec toi aussi cheers , comment c'est l'expression déja? du rp de haut vol! Wink
et tu n'a plus a faire tes preuves en la matière!
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:36

merciiii en plus figure toi....j'ai une idée qui a germé dans mon cerveau machiavelique lololol (pour le reste de l'histoire)

(ps toi non plus)

Et dailleurs j'en profite pour dire aux gens du forum que je suis fiere de ce forum ou chacun se donne comme but de faire de chaque post un bijou

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Riche Héritière
Riche Héritière



Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/04/2007

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:53

Alors, je tiens à féliciter Kim pour ses derniers posts... je n'ai pas tout suivi ce qui c'est passé avant mais les deux derniers textes que tu as écrits sont magnifiques et j'ai hâte de lire la suite :bounce:

Tu écris vraiment superbemment bien Kim et c'est un réel plaisir que de te lire Wink

Ne t'arrêtes surtout pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Luz Vidal
Nouveau



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/06/2007

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 4:43

Je voulais simplement et avec Feux d'artifice remercier Julianna pour la magnifique bannière qui me calfeutre. Elle à comprit sans connaitre Carmen ( et moi) absolument son caractère et la fait vivre au rythme de ( Santa Maria) ( Voir fiche ) ..
Et aussi un super merci à Elia qui ma fait connaître un si merveilleux forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Nouveau
Kim


Nombre de messages : 180
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Juliana et Jae-Min
Situation Profesionnelle:: Jeune retraité
Localisation sur l'ile:: disparue

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:37

Emma a écrit:
Alors, je tiens à féliciter Kim pour ses derniers posts... je n'ai pas tout suivi ce qui c'est passé avant mais les deux derniers textes que tu as écrits sont magnifiques et j'ai hâte de lire la suite :bounce:

Tu écris vraiment superbemment bien Kim et c'est un réel plaisir que de te lire Wink

Ne t'arrêtes surtout pas Wink

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy :flower: Very Happy

On attends vendredi avec impatience nous !!!! et la fin des exams de tous mes petits bandits qui font vivre ce forum !!!!
Une seule phrase !
REVENEEEEZ NOUS VIIIIIIITE !!!!!

Et à nos tout nouveaux compagnon de fortune ou d'infortune c'est selon !
Un énorme "bienvenue" à tous !!!!
Personnellement je ne me déplacerais pas pour vous saluer je suis légèrement occupé... Quoique notre nouvelle médecin légiste risque fort de me rencontrer sous peu si ça continue !!!
Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Angelina
Médecine
Médecine



Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Avec un mort ou avec toi
Date d'inscription : 06/06/2007

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:58

Lol, au plaisir de te rencontrer, ne vient pas mort dans mon labo, sinon va falloire que je t'ouvres... Very Happy Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:36

Cool oui bon je sais déjà..... mais à peine avais-je cliqué sur le lien musical que mes yeux se sont mis à briller que j'ai ri si fort, effrayant le chien qui dormait et que j'ai écouté dans une attention religieuse la musique du film les pirates des caraïbes!!! :bounce: :bounce: :bounce:

J'adooooooooooooore !! ( cri de groupie déchaînée!! Laughing )

Vais acheter trèèèès vite le cd tiens...Toute la musique dans le film est royale, superbe!!..


Hum, je m'égare.. c'était donc pour te féliciter Johnny, pour cette arrivée princière et aussi merci pour la musiiiiiiique ( ça y'est je recommence! ).. razz razz razz
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:38

Voilà je tenais à vous féliciter tous déjà, le Rp que chacun nous sert et vraiment d'une qualité incroyable...Alyssa, Lynn, Salsa, Kim, vous savez ce que je pense déjà puisque je vous le dis toujours en direct...Alyssa tu n'as pas perdu de ton originalité, je suis heureuse de te relire....tu nous a manqué.

Mais ici je tiens a souligner 2 personnes

Leonid, qui tient toujours compte du RP des autres et qui en un post arrive à nous résumer les affaires de l'île...il fait de l'écriture avec interactions et j'adore...(sa musique aussi ) ^^(https://heaven-island.forumgaming.fr/Heaven-Island-RP-c10/Centre-des-affaires-c4/Centre-administratif-f12/Departement-of-Justice-p1331.htm#1331)

Johny qui arrive a créer une ambiance, j'aime sa fluidité d'écriture et ses choix musicaux...

Je vous embrasse tous
Revenir en haut Aller en bas
Leonid
Police
Police



Nombre de messages : 102
Age : 42
Localisation : de retour sur l\'île après une longue absence
Date d'inscription : 21/05/2007

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:47

Merci Embarassed
Je mérite pas tant d'éloge Embarassed Embarassed

Tant que je met pas tout le monde en prison tu me caresse dans le sens du poil juliana ^^

J'espère que mes post sont lisibles et je fais de mon mieux pour éviter les fautes d'orthographe :|
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Médecine
Médecine



Nombre de messages : 104
Age : 47
Localisation : Aux urgences
Date d'inscription : 10/06/2007

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:53

De toute manière, si tu fais trop de fautes d'orthographes, je te ferais une piqûre de mophine mélangé à du valium lol!

Je Arrow

Pas fouetter Alyssa affraid
Revenir en haut Aller en bas
Leonid
Police
Police



Nombre de messages : 102
Age : 42
Localisation : de retour sur l\'île après une longue absence
Date d'inscription : 21/05/2007

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:58

Tu veux pas aussi un peu de Polonium aussi ... Rolling Eyes

Je peux t'en ramener de Russie par valise diplomatique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Médecine
Médecine



Nombre de messages : 104
Age : 47
Localisation : Aux urgences
Date d'inscription : 10/06/2007

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:13

Ca marche :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Cash
Star
Star
Johnny Cash


Nombre de messages : 197
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:33

Juliana a écrit:

Mais ici je tiens a souligner 2 personnes

Johny qui arrive a créer une ambiance, j'aime sa fluidité d'écriture et ses choix musicaux...

Merci Juliana, délicate attention qui me touche.
Et félicitations à tous les autres, vous faites vivre ce forum, j'ai rarement vu autant d'action en si peu de temps. Ne lésinons pas sur le travail.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous cherchez un partenaire de RP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Hors Rôle Player :: HRP (Hors rôle player) :: Humour + images-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser