| Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! | |
|
+33Corinna Mancini Park Zhao Maya Oseko Elise Tellier Silver Ronald Curtis Ash Nash Pater Célina Scarbonchi Mary-Kate Gamble Maddox Curtis Lynn Chloé Jones alessandro liora jane pratt Le Chirurgien Prudence Black Maxence Clara Carla Montana Johnny Cash Kate Leonid Dr. Angelina Kim Carmen Luz Vidal Alyssa Alex Salsa Inferno Juliana Young ouki Emma Le Conteur 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Conteur Heaven's God
Feuille de personnage Affinités:: Situation Profesionnelle:: Localisation sur l'ile::
| Sujet: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Dim 15 Avr - 11:34 | |
| A vous de jouer | |
|
| |
Emma Riche Héritière
Nombre de messages : 117 Age : 39 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
ouki Nouveau
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Lun 23 Avr - 22:45 | |
| rhooo merci emma de tes felicitations! ca me va droit au coeur! cntent que ca te plaise | |
|
| |
Juliana Young Admin en cheffe - Mafia
Nombre de messages : 1637 Age : 49 Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée) Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Ven 11 Mai - 6:51 | |
| | |
|
| |
ouki Nouveau
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Sam 12 Mai - 11:22 | |
| | |
|
| |
Salsa Inferno Star
Feuille de personnage Affinités:: Fiancée à Chick Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Sam 12 Mai - 17:40 | |
| merci mon cher Ouki.... Tu vois j'ai craqué la première... Mais bon, on mérite une médaille quand même...depuis le temps, on est resté très sage jusque là.. A présent, ... histoire à suivre....... P.S: Ravie que les images te plaisent ( entre autre.. ) re p.S: Trop contente d'avoir trouvé cette musique, elle m'a accompagné pendant que j'écrivais le texte. | |
|
| |
Nombre de messages : 1637 Age : 49 Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée) Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Sam 12 Mai - 20:31 | |
| Je rejoins ouki c'était plein de pudeur, et de douceur, j'ai bcp aimé. | |
|
| |
Alex Nouveau
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Jeu 17 Mai - 17:31 | |
| Je voudrais feliciter Joy et Kim pour leur rp toujours parfait ^^ Et aussi remercier Alyssa qui m'a donné le rôle de Lui J'adore ce perso ^^ Bon rp à tous | |
|
| |
Emma Riche Héritière
Nombre de messages : 117 Age : 39 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
Alyssa Cambrioleur
Feuille de personnage Affinités:: Joy qui doit bien etre la seule personne a réussir a imposer sa volonté a Alyssa Situation Profesionnelle:: Voleuse Localisation sur l'ile:: suivez le petit point sur l'écran...
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Lun 21 Mai - 22:13 | |
| Oui j'adore ses bannières, mais surtout son rp qui quand on croit que l'histoire est sur le point de s'essoufler reprend une force et nous captive plus encore. Il nous pousse a nous surpasser nous aussi. N'oublions pas non plus le plaisir que l'on prend a te lire Joy, on te croit a ton maximun mais nous étonne encore et toujours et c'est avec un plaisir évident qu'on constate que tu peux toujours faire mieux, tu nous captive et nous entraine dans une aventure qui on espère n'est pas prête de prendre fin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Lun 21 Mai - 22:23 | |
| Rholalalla Alex; Emma, alyssa merci....ça me fait tant plaisir à un point que vous n'imaginez même pas.....
Je sais pas quoi dire...sinon que ça me fait plaisir de partager ce site avec vous, car votre rp est de super qualité....et sans vous le site n'existerait pas/
Merci encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Jeu 31 Mai - 1:03 | |
| Je tiens à féliciter Lynn et la remercier pour le rp qu'elle a fait avec moi chez Lino Vanzetti on était sur la même longueur d'onde, ses postes étaient plein d'émotion...bien imaginés, on sentait la douleur froide de son perso
J'ai beaucoup aimé ^^ | |
|
| |
Lynn Invité
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Jeu 31 Mai - 1:21 | |
| merci m'dame, j'ai adoré rp avec toi aussi , comment c'est l'expression déja? du rp de haut vol! et tu n'a plus a faire tes preuves en la matière! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Jeu 31 Mai - 1:36 | |
| merciiii en plus figure toi....j'ai une idée qui a germé dans mon cerveau machiavelique lololol (pour le reste de l'histoire)
(ps toi non plus)
Et dailleurs j'en profite pour dire aux gens du forum que je suis fiere de ce forum ou chacun se donne comme but de faire de chaque post un bijou
Merci à tous | |
|
| |
Emma Riche Héritière
| |
| |
Carmen Luz Vidal Nouveau
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Jeu 7 Juin - 4:43 | |
| Je voulais simplement et avec Feux d'artifice remercier Julianna pour la magnifique bannière qui me calfeutre. Elle à comprit sans connaitre Carmen ( et moi) absolument son caractère et la fait vivre au rythme de ( Santa Maria) ( Voir fiche ) .. Et aussi un super merci à Elia qui ma fait connaître un si merveilleux forum. | |
|
| |
Kim Nouveau
Feuille de personnage Affinités:: Juliana et Jae-Min Situation Profesionnelle:: Jeune retraité Localisation sur l'ile:: disparue
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Jeu 7 Juin - 9:37 | |
| | |
|
| |
Dr. Angelina Médecine
Nombre de messages : 79 Age : 40 Localisation : Avec un mort ou avec toi Date d'inscription : 06/06/2007
| |
| |
Salsa Inferno Star
Feuille de personnage Affinités:: Fiancée à Chick Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Mar 12 Juin - 11:36 | |
| oui bon je sais déjà..... mais à peine avais-je cliqué sur le lien musical que mes yeux se sont mis à briller que j'ai ri si fort, effrayant le chien qui dormait et que j'ai écouté dans une attention religieuse la musique du film les pirates des caraïbes!!! :bounce: :bounce: :bounce: J'adooooooooooooore !! ( cri de groupie déchaînée!! ) Vais acheter trèèèès vite le cd tiens...Toute la musique dans le film est royale, superbe!!.. Hum, je m'égare.. c'était donc pour te féliciter Johnny, pour cette arrivée princière et aussi merci pour la musiiiiiiique ( ça y'est je recommence! ).. | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Dim 17 Juin - 16:38 | |
| Voilà je tenais à vous féliciter tous déjà, le Rp que chacun nous sert et vraiment d'une qualité incroyable...Alyssa, Lynn, Salsa, Kim, vous savez ce que je pense déjà puisque je vous le dis toujours en direct...Alyssa tu n'as pas perdu de ton originalité, je suis heureuse de te relire....tu nous a manqué.Mais ici je tiens a souligner 2 personnesLeonid, qui tient toujours compte du RP des autres et qui en un post arrive à nous résumer les affaires de l'île...il fait de l'écriture avec interactions et j'adore...(sa musique aussi ) ^^(https://heaven-island.forumgaming.fr/Heaven-Island-RP-c10/Centre-des-affaires-c4/Centre-administratif-f12/Departement-of-Justice-p1331.htm#1331)Johny qui arrive a créer une ambiance, j'aime sa fluidité d'écriture et ses choix musicaux...Je vous embrasse tous | |
|
| |
Leonid Police
Nombre de messages : 102 Age : 42 Localisation : de retour sur l\'île après une longue absence Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Dim 17 Juin - 16:47 | |
| | |
|
| |
Kate Médecine
Nombre de messages : 104 Age : 48 Localisation : Aux urgences Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Dim 17 Juin - 16:53 | |
| De toute manière, si tu fais trop de fautes d'orthographes, je te ferais une piqûre de mophine mélangé à du valium Je Pas fouetter Alyssa | |
|
| |
Leonid Police
Nombre de messages : 102 Age : 42 Localisation : de retour sur l\'île après une longue absence Date d'inscription : 21/05/2007
| |
| |
Kate Médecine
Nombre de messages : 104 Age : 48 Localisation : Aux urgences Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! Dim 17 Juin - 17:13 | |
| | |
|
| |
Johnny Cash Star
Feuille de personnage Affinités:: Situation Profesionnelle:: Localisation sur l'ile::
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! | |
| |
|
| |
| Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! | |
|