Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

 

 Villa de Salsa Inferno

Aller en bas 
+8
Lily
Johnny Cash
Juliana Young
Ophelia
Ethan Cole
Alyssa
ouki
Salsa Inferno
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Johnny Cash
Star
Star
Johnny Cash


Nombre de messages : 197
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

Villa de Salsa Inferno - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:59

Salsa ne s'était pas retenue bien sur de laisser son regard glisser sur son corps d'appolon, si agréablement offert à son attention, mais elle s'était fait violence pour ne pas se jeter sur lui et garder son calme, gardant sa boucle d'oreille dans sa main et l'observant à travers le miroir, elle lui dit que ça ne la dérangerait pas qu'il reste dans cette tenue pour descendre mais seulement qu'il fallait faire attention aux conséquences, qu'il pourrait rêveiller malgré lui quelques désirs sauvages.. Cela le fit sourire bien évidemment, c'était dans ce but précis qu'il s'était affiché ainsi, mais le jeu ne s'arrêterait pas là..

Il se glissa calmement dans le dos de la lionne et posa sa main sur son épaule, repoussant sa cascade blonde d'un coté pour dégager sa gorge et sa nuque alors qu'elle accrochait sa boucle d'oreille.. il entreprit de la masse avec patience, alternant les mouvements circulaires faits avec son pouce et la pression de la pointe de ses doigts dans sa chair, délassant tous les muscles jusqu'à s'aventurer dans sa nuque, la laissant pencher son visage en avant alors qu'elle laissa s'échapper un petit soupire d'appréciation.. se laissant totalement offerte à ses caresses si subtiles..


"- D'autres faims vraiment ? Ca pourrait m'intéresser.. Dis-m'en plus.. "

Elle releva son visage pour le fixer dans le miroir, ses yeux brillants de malice sans qu'elle ne prenne la parole, lui offrant un sourire complice.. Le torse de Johnny se pencha sur elle, sans qu'il ne lache son regard, sa main descendant le long du bras.. sa bouche venant gouter à la chair tendre de sa gorge sur laquelle il déposa quelques baisers, accompagnée d'une langue diaboliquement tentatrice.. ses dents venant au final y mordre pour alterner les plaisirs et multiplier les sensations qu'elle en éprouverait..

Sa main s'aventura sur son omoplate, glissant avec malice vers le coeur, effleurant à peine la peau au passage.. il s'humidifia les doigts puis les laissa glisser en sillons dans son decolleté plongeant, il avait la plus belle vu qu'on pourrait avoir d'elle en ce moment mais il préférait l'observer à travers la glace, imprimant dans son esprit ses mimiques, cette façon sensuelle qu'elle avait de se mordre la lévre inférieure pour réprimer son désir.. sa main redessina alors le contour du galbe de son sein droit, soulignant cette partie si sensible avant qu'il ne se l'appropri entièrement, lui offrant une délicieuse caresse, s'attardant sur le centre, d'un érotisme sans précédent, le miroir faisant sa part de travail.. ses dents s'acharnant sur la peau de sa gorge et son épaule..


"- J'espère que... ça ne.. t'attise pas trop mon amour.. Je n'aimerai pas être.. responsable de tes.. états seconds."
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 47
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

Villa de Salsa Inferno - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:38

91.
Ambiance!!

Elle essayait de résister à l’envie qui la poussait à se jeter dans ses bras, à retrouver encore les frissons de plaisir. Ne pas se retourner, ne pas le regarder, toucher.. Mais il y avait le miroir et les images qu’il lui renvoyait, étaient des plus évocatrices. Johnny s’était rapproché jusqu’à ce qu’elle sentit sur ses épaules, le contact de sa main chaude qui s’appliquait à détendre ses muscles. Mais le massage n’était qu’un subterfuge pour remettre son corps en ébullition. Et le ton suave de sa voix quand il lui dit ces quelques mots ne la trompa plus.

- D’autres faims vraiment? Ça pourrait m’intéresser.. Dis-m’en plus..

Salsa croisa alors son regard, et tous deux ne furent pas dupe de leurs petits jeux. Elle continua de fixer, comme hypnotisée cette scène qui se déroulait devant ses yeux, et dont elle et Johnny étaient les principaux acteurs. Mais cette fois, Salsa ne faisait pas semblant. Elle le vit se pencher pour dévorer son cou, mordiller son épaule, ses mèches de cheveux caressant sa peau dorée au passage. Les images se mêlaient délicieusement aux sensations qu’il provoquait par ses caresses, ses mordillements. Elle adora la façon provocante qu’il eut d’humidifier son doigt avant de tracer des sillons de feu sur sa peau, descendant jusqu’au sein moulé par la robe, dont le tissu se tendait à chaque respiration. Et ses caresses si subtiles, si grisantes alors qu’il s’amusait à faire pointer le désir, visible à présent sous la fine étoffe.

- J'espère que... ça ne.. t'attise pas trop mon amour.. Je n'aimerai pas être.. responsable de tes.. états seconds

Le regard troublé de Salsa croisa le sien, brûlant comme les caresses qu’il lui prodiguait.

- tu me connais si bien, Johnny…mon amour, mais moi aussi, je sais combien tu adores me torturer ainsi.. Ne t’arrête pas…je t’en prie..

Son regard cilla alors qu’il pinçait délicatement la pointe de son sein. Elle s‘abandonna, la tête en arrière contre son torse, laissant échapper une plainte, alors que la bouche, la langue de son magnifique amant, sensuellement glissaient sur sa nuque, ses épaules. Il se pencha un peu plus, sa main s’échappant plus bas, courant sur son ventre, frôlant ses cuisses, retroussant petit à petit le tissu. Cette seule main valide et pourtant si insidieuse se glissa sur la peau, redessinant le galbé de ses jambes, remontant plus haut sur l’intérieur des cuisses qui s’écartèrent en même temps qu’il atteignait cette partie si vulnérable, si sensible.

Elle ouvrit la bouche pour exhaler une première plainte qu’il étouffa bien vite, venant cueillir son souffle chaud sur ses lèvres. Il l’embrassa encore, passionnément, sans cesser ses diaboliques caresses qui déclenchèrent chez elle des frissons de plaisir, gagnant de plus en plus en intensité. Salsa était proche de perdre pied et se cambra, mains posées sur son bras, pour l’empêcher d’abandonner cette si délicieuse torture.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Cash
Star
Star
Johnny Cash


Nombre de messages : 197
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

Villa de Salsa Inferno - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:16

Salsa était vraiment une femme merveilleuse, elle était déjà sublime d'apparence mais ses gestuels, ses soupires étaient empreints d'une sensualité sans pareil, comme si tout son corps n'était qu'un appel au péché, une perfection que les anges avaient laissé sur terre pour ne pas être également tenté.. Johnny savait la chance qu'il avait d'être accompagné par une femme comme elle et regrettait les erreurs du passé qu'il réussirait bien vite à lui faire oublier sous ses baisers, ses caresses et tant d'autres choses encore qu'il était prêt à lui accorder.. Sa main s'éprenait de son corps, la portant au summum des délices.. et bien que son handicap était frustrant, il trouvait tout de même chez elle la force qui lui manquait pour traverser cette épreuve qui était loin d'être évidente vu sa situation professionnelle et ses mauvaises habitudes d'homme surbooké sept jours sur sept..

Sa main avait rapidement quitté sa poitrine pour se faufiler plus bas, suivant la ligne de ses cotes pour s'égarer sur son nombril et finalement se faufiler sur ses jambes.. laissant ses doigts épouser la perfection de ses cuisses fermes et sensibles, aussi douces que du velours.. remontant avec impatience le fin tissu de la robe qu'elle portait pour s'aventurer vers le coeur, effleurant tout d'abord cette parrure délicieuse qu'elle avait mit exprès pour lui faire plaisir avant de s'aventurer à l'intérieur.. ses doigts découvrant sa fleur qui n'aspirait qu'à s'épanouïr sous ses caresses, arrachant à Salsa plusieurs soupires de bien-être alors que son regard se voilait de plaisir.. Son coeur battant si fort dans sa poitrine de femme qu'il enviait du regard..

Ce jeu.. cette glace qui les observait et leur renvoyait des images hautement érotiques.. c'était de la perversion à l'état pur, mais c'était fait avec tellement d'insouciance.. de désir.. se laissant tout deux guider par leurs instincts premiers.. Mais tout ça.. ce jeu.. ça finissait par ne plus suffire.. le corps de Johnny était en ébullition alors que celui de sa lionne allait bientot se perdre sous ses caresses de plus en plus profondes, de plus en plus gourmandes, de plus en plus envahissantes.. Il l'abandonna alors, si soudainement, subitement, lui arrachant un gémissement de frustration, ses mains ayant délaissés son bras sans pouvoir y faire quelque chose.. mais avant qu'elle n'ait pu réaliser quoi que ce soit, il avait déja fait tourner sa chaise pour lui faire face, imposant son corps d'appolon et sa virilité gonflée de désir à son regard gourmand..

Son bras se tendit vers elle pour lui attraper la main et il la releva avec précipitation, repoussant la chaise derrière elle de la chambre qui chuta parterre avec vacarme.. et son corps s'imposa contre le sien, ses lèvres venant dévorer fougueusement les siennes, laissant leurs langues s'entrelaçer dans un ballet sensuel.. Elle recula de sa propre initiative contre la coiffeuse, l'attirant contre elle, ses mains accrochées à sa taille.. il glissa ses doigts sur le haut de sa cuisse, relevant sa longue robe pour l'en dégager et arracha d'une poigne ferme le string affolant qu'elle portait, n'ayant pas la patience d'attendre qu'il descende sur ses jambes.. Il l'obligea à prendre appuis derrière elle, s'asseyant à demi sur le meuble d'antan et ses jambes se repliérent par automatisme autour de son corps tandis qu'il la transperçait..

Un nouveau cri d'amour traversa alors la chambre, se répercutant sur les murs, faisant vibrer leurs âmes, leurs deux corps fusionnant une nouvelle fois en un seul, laissant un ballet osé prendre place, leurs hanches s'affrontant pour en offrir chacun plus à l'autre que ce dont ils étaient capables sur l'instant.. Johnny ne s'était jamais mieux senti qu'en ces moments-là, même si l'exerçice n'était pas de tout repos pour lui, ses médicaments commençaient à faire effet et le laissait libre de ses actions, bien qu'il réfreinait tout de même un peu ses pulsions pour ne pas faire sauter ses points de suture maladroitement en oubliant son bras qui était immobilisé.. Sa main s'était aggripé à sa hanche alors qu'elle s'était débarassée aussi vite qu'elle l'avait enfilé de sa robe qui gênait leurs peaux à se retrouver encore.. Quelle idée.. s'habiller pour se dévêtir ensuite.. mais Johnny y prenait un certain plaisir, alors qu'elle dégraphait son soutien-gorge, libérant sa poitrine que ses dents vinrent retrouver avec ferveur, y étouffant ses râles de plaisir, montant chaque fois plus hauts que les précédents.. les mains de la lionne se glissant dans sa crinière brune..
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 47
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

Villa de Salsa Inferno - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:54

92.


Et puis il s’échappa, brisant cette vague qui arrivait vers elle doucement. Salsa protesta, et un éclair de colère brilla un instant dans les yeux qu’elle leva vers lui. Mais il ne l’avait laissée que pour mieux continuer, autrement, plus proche d’elle, plus impatient de la posséder à nouveau, renversant dans sa précipitation la chaise derrière lui. Il l’avait fait se retourner face à lui, lui révélant ainsi combien ses gémissements, les caresses qu’il lui avait prodigué avait réveillé son désir. Elle avait alors grondé, sourd rugissement d’envie de combler, de satisfaire le désir de son amant.

Mais il se fit impatient, répondant au même sentiment d’urgence qu’elle ressentait, se penchant sur ses lèvres pour les embrasser avec toujours cette même flamme. Et à peine Salsa s’était reculée contre la coiffeuse, qu’il lui retira sa robe et d‘un geste précis brisa les liens de son string .. Salsa ravie du traitement, prit appui sur la surface du buffet, renversant quelques brosses et autres objets de maquillage, et l’attira contre elle pour enfin prendre possession de son corps entièrement, pleinement, lui arrachant par ce premier assaut un cri de plaisir.

Alors que ses coups de reins se faisaient de plus en plus impérieux, Salsa se débarrassa de son soutien-gorge, comme pour ôter toute barrière qui pourrait encore les séparer. Johnny ne résista pas à cette offre généreuse et se pencha pour déguster avec volupté ces fruits qui lui étaient dorénavant réservés. Salsa le retint alors à elle, glissant ses doigts dans les cheveux de son amant. Ce simple contact dont elle raffolait tant électrisa son désir et elle se cambra en gémissant, alors que la danse amoureuse les porta jusqu’à l’extase intense et enivrante de la jouissance.

Ils restèrent ainsi de longues minutes, perdus dans ce monde de volupté, encore essoufflés de leur course. Puis Salsa se redressa pour déposer un baiser plein de promesse sur la bouche de son amant, et alors qu’il se redressait à son tour, elle perçut la grimace de douleur et instantanément culpabilisa.


- Oh Johnny..désolée, on est vraiment pas raisonnable. Tu viens de sortir de l’hôpital et et…ça fait déjà la deuxième fois que…

Il posa un doigt sur sa bouche et lui sourit tendrement, en appuyant son front contre le sien.

- t’inquiètes pas, je suis plutôt ravi du traitement et.. Ma foi! Tu fais une sacrée infirmière !!

Ils rirent tous deux, complices, plus que jamais.

- Bon ben alors sérieusement… cette faim! Faudrait quand même qu’on fasse un sort au repas d’Elsie, et y’a du gâteau en plus!!.. Hum Monsieur Cash, il vous faut reprendre des forces très vite..

Salsa s’était reculée d’un pas, et comme quand elle jouait le rôle de Lady Sparrow, avait posé ses poings sur ses hanches et pris cette intonation autoritaire propre à la pirate.

- Et vous allez me faire le plaisir de prendre vos médicaments tout de suite!..

Elle lui désigna du menton le verre d’eau et la tablette qui étaient restés sur la table de chevet, et le surveilla d’un œil faussement sévère, attendant qu’il les ait pris. Puis elle déclara, toujours sur le même ton:

- Bien! À présent nous pouvons aller ripailler..

Elle atteignait presque la porte quand Johnny la rappela doucement..

- Salsa?
- oui?
- tu vas descendre comme ça? Bon pas que ça me dérange, mais si tu tiens à ce que je récupère mes forces..

Un bref instant, elle fronça les sourcils, puis son visage s’éclaira soudain, elle passa rapidement à côté de lui pour saisir son peignoir, puis l’ayant enfilé, s’arrêta à sa hauteur pour lui murmurer à l’oreille.

- Je t’aime tant….

Les mots avaient été comme un souffle à peine murmurés et déjà elle s’enfuyait en direction des escaliers, non sans lui avoir jeté un clin d’œil avant de descendre, comme une invite à la poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Cash
Star
Star
Johnny Cash


Nombre de messages : 197
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

Villa de Salsa Inferno - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:29

Que Salsa pouvait se montrer autoritaire parfois, mais il aimait ce coté attachant, cette tigresse si soucieuse de le voir en bonne santé alors que c'était en partie de sa faute s'il était dans un état pareil.. A trop vouloir l'excité, il lui avait fait l'amour une deuxième fois alors que quelques heures de sommeil seulement les séparait de la première et Johnny était convaincu que ce n'était que le début d'un grand quelque chose.. Salsa reparla de manger et les lèvres de son amant s'étirérent, son ventre rien qu'à cette pensée émettant un grondement.. Mais alors qu'elle allait partir pour descendre en premier il la rappela pour lui demander si elle souhaitait vraiment qu'ils recommençent sans s'attaquer à la nourriture.. Sa nudité était trop frappante, irrésistible et elle décida d'attraper son peignoir pour éviter que l'excitation ne remonte en fléche, aussi rapidement, puis fila à l'anglaise en le laissant seul dans la chambre..

"- Je t'aime tellement aussi.."

Il avait murmuré ces paroles pour lui-même, sachant qu'une fois dans l'escalier elle ne l'entendrait plus et il fit un rapide tour d'horizon dans la pièce avant de réaliser qu'il était également nu.. mais n'ayant rien contrairement à elle à enfiler.. Il jeta alors un oeil du coté de la coiffeuse, scrutant son portable qui était resté inerte jusque là.. Il haussa les épaules, pas décidé à fouiller les armoires de Salsa pour trouver quelque chose qui pourrait lui aller.. Il attrapa simplement dans la salle de bain une serviette qu'il enroula tant bien que mal autour de sa taille pour descendre avec un peu de dignité au moins.. Sait-on jamais qu'un vigil reluque à l'intérieur ou que quelqu'un fasse irruption pendant qu'ils dinaient dans le salon.

En quelques instants seulement il l'avait rejoint alors qu'elle s'affairait déjà autour de la table, ayant eu le temps de faire réchauffer les plats au micro-onde et l'accueillant avec un sourire radieux accroché aux lèvres..


"- Le dîner de Monsieur est servi..."
"- Mmmh.. Est-ce que la cuisinière est également comestible ?"
"- Johnny..."
"- Je sais.. gna gna gna.. besoin de repos.. gna gna gna..pfff.."

Un petit sourire amusé étira les lèvres de Salsa qui dévisagea Johnny dans son intégralité, amusée de la manière dont il avait attaché sa serviette autour de sa taille, c'était une installation qui était vouée à l'échec..

"- Tes affaires sont arrivées si tu veux enfiler quelque chose de plus confortable.."
"- Hm, ça serait pas de refus!"
"- Le sac est sur le canapé."

D'un geste de la main elle lui montra l'emplaçement de ce dernier et en chemin la serviette de Johnny tomba sur le sol.. Il lutta avec la fermeture éclair du sac puis enfila un de ses boxers avec une certaine satisfaction.. c'était le genre d'accessoire qui le mettait en valeur tout en le gardant "au sec".. Puis il rejoignit Salsa à table, déja installée et s'extasiant devant le hachi parmentier qu'Elsie avait préparé, ça sentait rudement bon et l'appétit de Johnny n'en fut que plus grand.. Il était bien content que ce ne soit rien de solide, être obligé de demander à Salsa de lui couper sa viande aurait été au dessus de ses forçes.. Il prit naturellement place en face d'elle et servit le vin avec beaucoup de classe et d'habitude.. comme un vrai maitre de maison.. ils commençérent à manger avant que ça ne refroidisse, savourant l'un comme l'autre chaque bouchée.

"- Au fait.. Tu comptes continuer le tournage ? Malgré l'accident.."
"- Je pense oui.. mais les deux prochaines semaines .. "
"- Salsa.. Je sais ce que tu vas dire.. mais je ne veux pas que tu mettes ta carrière de coté pour moi.."
"- ..."
"- Je ne veux pas être un poids pour toi.. Et je ne peux pas t'enfermer ici de toute façon.."

Il attrapa son verre de vin et en but une gorgée la dévisageant avec sérieux, laissant sa fourchette plantée dans le hachis bien entamé..
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 47
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

Villa de Salsa Inferno - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:06

93.

Salsa sourit malicieusement alors que la serviette de Johnny glissait au sol. Elle appuya son menton contre ses deux mains croisées, accoudée sur la table, ne se gênant pas pour admirer le spectacle qu’il lui offrait. Puis comme il revenait s’installer à table, elle fit mine de s’extasier devant le repas concocté par Elsie, même si ce dernier était réellement succulent, comme d’habitude. Elle se découvrit tout a coup un bel appétit, et dévora le contenu de son assiette, tout en discutant avec Johnny.

Hélas le sujet qu’il aborda lui rappela trop tôt à son goût que le monde continuait de tourner autour d’eux.. Johnny attendant sa réponse, avait saisi son verre de vin qu’il dégustait tranquillement. Se doutait-il de la portée de ses paroles? Salsa sonda son regard un instant puis répondit , après qu’elle eu lâché sa fourchette.


- être un poids pour moi?..Johnny.. La seule fois où cela arrivera, sera toutes les prochaines fois où tu te coucheras sur moi pour me faire l’amour, et crois-moi, ce poids est loin de me déplaire..

Salsa ne le quittait pas des yeux, et sa voix était mis amusée, mi sévère.

- hm.. Ma carrière.. Je ne pense pas que pour deux semaines de repos, elle va s’en trouver mal.

Si elle laissa une pointe de contrariété percer dans sa voix, elle se reprit très vite en ajoutant, sur un ton plein d’enthousiasme.

- Mais tu as raison, inutile de rester enfermer ici.. Ni moi, ni toi!!! Je pense qu’au contraire un peu d’air te fera le plus grand bien..
- Alors gardons nous la journée de demain pour profiter de.. De ces quelques moments d’intimité, et après, il faudra bien que je retourne sur le plateau mais..


Salsa avait perdu son air malicieux alors qu’elle avait peut-être déjà quelques idées pour le lendemain, mais la pensée de le laisser seul ici, l’empêcha de se réjouir vraiment pour la suite.

- Mais ?
- Mais et toi?… tu vas rester seul ici?.

Salsa plongea ses yeux sombres dans ceux de son amant, espérant l’idée qui ne la garderait pas loin de lui.. Horrible pensée, comment avait-elle fait toutes ces années?.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Cash
Star
Star
Johnny Cash


Nombre de messages : 197
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

Villa de Salsa Inferno - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:34

Evidemment Salsa n'avait pu contenir totalement son désappointement quand aux paroles de Johnny.. et elle tourna joliment les choses pour les mettre en avantage comme toujours, le rassurant dans l'idée qu'il ne serait jamais un poids sur elle excepté quand ils feraient l'amour et qu'il serait au dessus.. Un petit sourire avait d'ailleurs étiré ses lèvres alors qu'il repensait à cette première fois où ils s'étaient retrouvé, c'était exactement comme ça que ça s'était passé avant que trop épuisé par son bras invalide il ne la laisse prendre les rênes.. Puis elle commença à vouloir négocier avec lui mais les sourcils de Johnny se fronçant la fit se raviser juste après mettant en avant une journée en extérieur demain pour tous les deux.. C'était une agréable idée.. et Johnny laissa également son esprit divagué sur cette journée, le temps qu'elle le ramène pour appuyer ses propos, elle retournerait sur les plateaux de tournages après.. qu'ils aient pasé un moment ensemble..laissant sa phrase en suspens..

"- Mais ?
- Mais et toi?...tu vas rester seul ici?."

Johnny avait reposé son verre de vin sur la table et il récupéra sa fourchette pour ingurgiter une nouvelle bouchée de hachis, la dernière certainement, il avait soudainement perdu l'appétit, même si une succulente tarte aux fraises lui faisait du charme au bout de la table.. Il s'essuya les lèvres avec sa serviette puis repoussa son assiette pour poser son coude sur la table, mettant son visage dans sa paume alors que son regard brun se fixait dans le sien, l'observant un moment sans rien dire..

"- Les journées vont me sembler longues sans toi dans cette grande villa..
Peut-être que je pourrais t'accompagner sur le plateau de tournage ?.. en restant discret bien sur.."


Le regard de Salsa s'illumina à cette phrase et elle afficha un sourire conquis tout en hochant de la tête, de petites étincelles brillant dans ses yeux comme à une petite fille à laquelle on aurait accordé le droit d'aller à l'école avec son jouet préféré.. Johnny se redressa pour s'adosser contre le dossier de sa chaise, posant sa main sur son ventre libre de tout tissu, signifiant qu'il était reput, bien que lorgnant du coin de l'oeil la tarte aux fraises qui lui faisait envie malgré lui.. Salsa le remarqua sans même et sans qu'il n'ait besoin de dire un mot elle se releva pour en couper deux parts qu'elle servit dans deux petites assiettes plates.. contournant la table avec celles-ci en main pour servir Johnny.. mais alors qu'elle voulut fuir pour regagner sa place, la main de son amant l'arrêta et elle manqua de renverser sa part de tarte, finissant assise sur ses genoux dans un petit cri de surprise..

"- Johnny.. tu n'es pas raisonnable.."
"- Je sais.. je n'ai pas pu résister."

Il lui glissa un petit sourire enjoleur alors qu'elle déposait l'assiette sur la table, tournant son visage vers lui un instant, tandis qu'il descendait le sien sur ses longues jambes débarassées du pan du peignoir quil avait glissé.. Il laissa ses doigts se faufiler un instant sur sa cuisse mais elle le rappela aussitot à l'ordre, tapant sur sa main avant de remettre son peignoir en place..

"- Sage, on a dit !"
"- Grrr.. Tu vas devenir pire que l'infirmière grincheuse si tu continues.."

Les sourcils de Salsa se fronçérent un peu et Johnny se mordit la langue d'avoir oser dire ça, sachant combien elle était susceptible.. mais il n'eut pas le temps de prononçer la moindre excuse, qu'elle avait attrapé sa part de tarte et lui en avait mit un bout dans la bouche.

"- Gouttes-moi ça plutot que de dire des bétises."
"- Hmpfff... Mmmm.. Chui maltraité.."

C'était délicieux bien sur comme tout ce que préparait Elsie et un petit air ravi se peint sur ses lèvres alors que Salsa dégustait aussi un morceau de tarte, mordant à coeur joie dans une demi-fraise.
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 47
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

Villa de Salsa Inferno - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:33

94.

Ambiance!

Salsa pour une fois avait pris sur elle de maîtriser ses envies, malgré le vil tentateur qu’il était, Johnny devait un peu se reposer toute de même. Et c’est bien à contrecoeur qu’elle avait repoussé sa main s’aventurant sur sa cuisse dénudée. Pour faire diversion, elle s’était attaquée au gâteau préparé avec amour par Elsie, et Salsa fut amusée de voir combien Johnny appréciait l’attention. Taquine, elle venait de lui fourrer un bout de sa part dans la bouche, et éclata de rire en l’entendant râler la bouche pleine.

- Hmpfff... Mmmm.. Chui maltraité..
- mais oui c’est ça, mon pauvre chéri maltraité par la terrible Salsa, tiens! Ça c’est pour te punir de te plaindre en plus.

Elle piqua une noisette de chantilly qu’elle lui colla sur le nez, et rit encore de voir sa mine. Elle allait l’en débarrasser d’un baiser quand elle le vit se servir d’une généreuse couche de chantilly dans ses doigts. Alors qu’elle était toujours assise sur ses genoux, elle s’échappa et commença à fuir en direction du salon, mais Johnny comptait bien se venger et voilà qu’il la poursuivait en essayant de conserver le plus possible de crème dans sa main. Elle riait et lui menaçait.

- Si tu crois t’en sortir aussi facilement, HA HA tu vas payer, nom d’une baleine à bosse! Attends que je t’attrape, tu mérites le pire des châtiments !

Salsa riait tant qu’elle en perdait le souffle et tâchait encore de lui échapper en feintant une direction ou l’autre, derrière le canapé, alors que Johnny lui faisait face, ayant adopté tout naturellement l’intonation de Jack Sparrow.

Mais c’est alors qu’il pensait l’avoir presque attrapée que Shérah vint se mêler à l’histoire. Tous deux l’avaient complètement oubliée, mais pas le félin, et comme Shérah adorait jouer, à les voir courir ainsi, elle voulut aussi participer.

Et pour éviter la malheureuse chute alors que Shérah arrivait dans les jambes de Johnny, celui-ci se laissa tomber sur le canapé, demandant grâce, au grand plaisir du fauve qui se chargea de lécher la crème chantilly dans sa main, ignorant la grimace de Johnny.


- Ah c’est pas juste!! Vous vous mettez à deux contre moi, je n’avais aucune chance, en plus je ne suis qu’un pauvre blessé de guerre. Euh Salsa voudrais-tu demander à ton amie qu’elle ne me croque pas la main? Ça pourrait encore me servir.

Salsa avait cessé de rire en voyant Johnny risquer une mauvaise chute à cause de Shérah, mais il s’était bien rattrapé dans le canapé, après tout, il réalisait beaucoup de cascades lui-même dans ses films, ce qui avait sans doute aider ses réflexes. Et en voyant Shérah lui lécher les doigts et la mine de ce dernier, elle rit à nouveau s’approchant pour chasser la panthère, sans l’avoir câlinée au passage.

- Shérah, zou!! Ce monsieur a raison, sa main peut encore lui servir..

Elle adressa un regard complice à Johnny, puis d’un ton plus doux elle s’approcha, s’accroupit face à lui, et posa sa main sur son torse.

- ça va?..
- nan.
- tu as mal?
- moui un peu…mais je pense que ça irait mieux si mon infirmière particulière s’occupait de moi.

Salsa croisa son regard et se sentit fondre devant son sourire. Elle se pencha un peu plus pour déposer un tendre baiser sur ses lèvres, et se sentant faillir à ses résolutions, elle s’écarta à nouveau, mais il eut le temps de voir ses yeux qui brillaient.

- hm, bon j’ai une idée..
- hmm tu m’intéresses, j’aime toujours tes idées..
- *rires* non, pas ce genre d’idées, on a la soirée devant nous, alors si on se repassait un certain film que l’on connaît bien tous les deux?.
- après tout, nous ne l’avons jamais regardé ensemble..


Et sans attendre, elle se redressa, alla chercher une serviette pour permettre à Johnny de s’essuyer la main, ramena le vin et le dessert de la table et déposa le tout sur le guéridon du salon. Elle alla ensuite choisir le fameux DVD au milieu des autres, le glissa dans le lecteur et revint se nicher dans le canapé, tout contre Johnny.
Ça faisait longtemps qu’elle n’avait plus regardé les aventures de Lady Sparrow.

Chaque scène tournée leur rappelait tant de bons souvenirs, des petits incidents qui s’étaient passés sur le plateau de tournage, aux fous rires des répliques ratées.. Et chacun pendant qu’ils visionnaient le film raconta l’une au l’autre des anecdotes qui avait rendu cette aventure si extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Cash
Star
Star
Johnny Cash


Nombre de messages : 197
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

Villa de Salsa Inferno - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:58

Johnny et Salsa étaient tous les deux de vrais enfants et quand il se mit à lui courir après pour la barbouiller de créme, Sherah qui jusqu'ici s'était montrée très discréte se jeta littéralement sur lui, non pas pour le manquer mais pour lécher avec gourmandise la créme qu'il avait dans la main, le poids de l'animal sur son corps ainsi que sa langue rapeuse lui arrachant une grimace et un faible soupire de douleur.. Il avait alors lançé un regard suppliant à Salsa dont le visage marquait l'inquiétude de sa chute maladroite sur le canapé, accompagné de quelques paroles et elle chassa la panthére sans se montrer brutale, elle ne l'était jamais et Sherah n'était pas aussi sauvage qu'elle en avait l'air.. Enfin tout dépendait de ses "adversaires".. Johnny et elle se connaissaient depuis le temps et elle s'était très bien habituée à sa prèsence, comme lui à la sienne.. Il fut un temps lointain où il jouait avec elle, mais aujourd'hui c'était révolu.. et puis il n'était pas en forme pour ça..

Salsa s'était ensuite approchée de lui, s'assurant qu'il allait bien avant de l'embrasser tendrement du bout des lèvres lui confiant qu'elle avait une idée autre que de le rendre fou d'amour.. Elle s'était levée et avait mit un dvd dans le lecteur avant de venir s'installer à ses cotés, la commande en main.. Le bras libre de Johnny s'était naturellement refermé autour d'elle et elle s'était glissée contre son torse, sa joue contre son épaule et ses doigts courant sur ses muscles saillants, lui arrachant parfois des frissons de délice.. Le titre du film lui arracha un sourire, il ne s'agissait ni plus ni moins de « Lady Sparrow » .. Le film grace auquel ils s'étaient connus, laissant plein de bons et de mauvais souvenirs leur revenir en tête, partageant leurs amusements devant certaines scénes.. Johnny adorait ce court-métrage et l'idée d'en faire un deuxième avec elle lui plaisait encore plus maintenant qu'il visionnait le premier à ses cotés..


"- Ah ma scéne préférée !
- Johnny.. (le gronda-t-elle).. Tu ne penses vraiment qu'à ça !
- Hééé.. C'est pas moi qui ait écrit le script hein ! Il était dit qu'ils soient réunis tout comme nous le sommes aujourd'hui..
- Mmm.. (posant un baiser sur ses lèvres)... oui..
- C'était la destiné mon amour.."

Un petit sourire ravi étira les lèvres de Salsa qui se cala un peu plus contre le torse de Johnny, prenant soin à ne pas blesser son épaule.. La main de son amant glissa le long de sa colonne vertébrale pour atteindre ses reins qu'il sentit sous le peignoir qu'elle portait.. comme il aurait aimé l'en défaire et lui faire l'amour avec la même intensité que ce qui se reflêtait dans le film mais malheureusement il en était finalement incapable et ses cachets pour dormir commençaient à faire effet.. Il suivit le reste du film avec moins d'attention et finit par piquer du nez avant la fin, son torse se soulevant à rythme mesuré, plus lent et plus profond.. Salsa passionnée par le film ne s'en rendit compte que lorsqu'il fut l'heure du générique de fin et elle l'observa avec tendresse, posant un baiser sur les lèvres tandis qu'il laissait sa nuque retomber contre le dossier du canapé..

Elle se défit de son étreinte pour éteindre la télé et le lecteur puis revint à lui, le poussant calmement à s'allonger sur le dos veillant à ce qu'il ne s'appuie pas sur son épaule blessée.. Ses deux mains glissants sur son torse chaud où ses lèvres se posérent pour y laisser de petits baisers tendres et amoureux.. lui faisant ouvrir les yeux à moitié eveillé.. son bras venant par habitude lui enlaçer la taille..


"- Restes avec moi..
- .. Toujours."

Il défit alors du bout des doigts la ceinture qui gardait son peignoir fermé et posa la paume de sa main sur son ventre, suivant la ligne de ses cotes pour lui effleurer le sein, revenant ensuite à sa position initiale.. Elle se mordit très légérement la lèvre inférieure et fit glisser son peignoir de ses épaules pour s'en débarasser avant de venir s'allonger nue sur lui, attrapant la fine couverture qui reposait contre le dossier, empêchant Sherah de s'y faire les griffes et elle le déplia sur eux pour les couvrir des regards indiscrets.. Elle posa un baiser très tendre sur ses lèvres, laissant ses doigts s'aventurer dans le fin bouc qui ornait la base de son visage remontant sur sa joue puis elle descendit un peu, posant sa joue sur son torse, ses deux bras venant l'enlaçer.. la main de Johnny retrouvant sa place dans le bas de son dos et ils fermérent les yeux, sombrant dans un sommeil profond et bien mérité.. rêvant aux futures aventures de Jack et Lady Sparrow..
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 47
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

Villa de Salsa Inferno - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:30

95.

Ambiance

La nuit qu’elle passa dans les bras de Johnny fut des plus douces, bercée par les battements de son cœur qui frappait dans sa poitrine juste sous sa joue. Envolée toute l’insécurité du passé, toutes ses craintes et terreurs nocturnes et le plus beau de tout, envolée cette terrible solitude. A présent il était là, la gardant au creux de son corps, dans une étreinte qui ne semblait ne plus vouloir s’arrêter.

Salsa toujours matinale, ce jour là dormit bien plus longtemps que d’ordinaire, et quand enfin elle ouvrit les yeux, ce fut pour lever sur lui un regard plein d’amour. Ils avaient passé leur première nuit sur le canapé du salon, refusant de quitter tous deux la douce chaleur de cette étreinte. Johnny dormait encore profondément, et malgré qu’elle passa délicatement un doigt sur son menton, caressant les poils soyeux du bouc qu’il entretenait avec soin, remontant pour frôler la joue, il ne bougea pas.

Ses doigts continuèrent de parcourir ce corps qu’elle aimait tant, redessinant chaque muscle, glissant dans le creux du torse. Salsa s’écarta légèrement sur le côté pour pouvoir mieux l’admirer. Ses mains continuaient de caresser la peau, chaude, tannée elle aussi par le soleil. Johnny remua dans son sommeil et marmonna des mots inaudibles alors que Salsa continuait son traitement, sans réaliser le sourire qu’elle affichait. Puis soudain elle poussa un soupir et se laissa aller à cette envie irrésistible de goûter à cette peau, elle se pencha sur son corps et commença par déposer de légers baisers, à peine des effleurements, s’appliquant à n’oublier aucune partie, le tout dans une lenteur exagérée, apportant à chaque seconde, à chaque baiser encore plus de sensualité.

Mais à chacun de ses baisers elle réveillait ses désirs et les siens à ce qu’elle constata d’un seul regard. Salsa se hissa à la hauteur de son visage et embrassa alors ses lèvres entrouvertes par le sommeil. Il émit alors un soupir et amusée de le voir refuser de sortir de son sommeil, elle continua de l’embrasser, à la commissure de sa bouche, mordant à peine la lèvre, embrassant la courbe de la mâchoire, et mordillant à peine, juste pour créer la décharge qui le tirerait peu à peu de son sommeil. Sans cesser de l’embrasser, le mordiller ou le goûter du bout de sa langue, Salsa laissa sa main venir frôler le seul vêtement qu’il portait. Johnny se réveillait, tout doucement, et de la plus agréable des manières qui soit.

Mutine elle laissa ses caresses se prolonger, soulevant au passage l’élastique de son caleçon, et glissant sa main à l’intérieur ce qui cette fois éveilla un grognement de plaisir chez son amant. Mais il gardait les yeux obstinément fermés et Salsa le soupçonnait de plus en plus de le faire exprès… Elle s’aventura plus bas, embrassant la ligne médiane de son corps, se glissant toujours plus bas, sur le ventre ferme, ses cheveux caressant la peau tout autour. Et quand elle sentit le sursaut de son corps alors qu’elle atteignait sa hampe tendue de désir, Salsa sut qu’il ne dormait plus du tout, mais n’en arrêta pas moins les soins si particuliers qu’elle lui donnait sans plus aucune pudeur, appréciant ses remerciements muets qui se traduisaient par des plaintes de plus en plus appuyées.

Elle voulait l’aimer encore, de toute les manières possibles, elle voulait lui donner encore ces frissons d’extase, le sentir perdre pied sous ses caresses…
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Cash
Star
Star
Johnny Cash


Nombre de messages : 197
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

Villa de Salsa Inferno - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 4:22

Quel réveil agréable.. Johnny n'avait pas oublié mais ça ne pouvait pas être aussi fort que de le vivre sur l'instant.. Son corps était totalement soumis à ses caresses, ses baisers qui lui rappelaient un ancien temps où ils étaient ensemble, un temps ou rien d'autre ne comptait, un temps où ils s'étaient enfermés pendant une semaine entière dans leur chambre pour se laisser aller, profitant tous deux totalement des ces petits moments que la vie avait decidé de leur offrir.. C'était des souvenirs si émouvants qu'accompagnés aux gestes de Salsa sur son corps il se mit à frémir, un frisson remontant le long de son échine pour se prendre dans sa nuque alors qu'il tentait de garder les yeux clos et surtout se mordait les lèvres pour ne pas gémir trop vite.. mais c'était si difficile alors que les lèvres de Salsa explorait la partie la plus intime de son corps, faisant naitre un désir sans nom dès les premiers instants d'un réveil très doux et le comblant juste ensuite pour le conduire, lentement mais surement à une libération qui l'obligea à arquer les jambes, les muscles de ses cuisses se contractant sous la pression exercée, sa gorge libérant un rale de plaisir rauque et intense..

Salsa s'était délectée du fruit de son travail puis elle était remontée voluptueusement sur lui, laissant leurs deux corps s'offrir l'un à l'autre des caresses jusqu'ici interdites.. La main libre de Johnny s'était glissée dans sa criniére d'or et leurs lèvres s'étaient rencontrées, alors que ses paupières s'étaient soulevées pour la première fois sur elle, son regard de braise portant encore les marques du plaisir récent qu'elle venait de lui offrir..


"- Tu n'as pas oublié..
- .. Comment le pourrais-je.. je te connais par coeur..
- .. A ce point-là ?.. Tu es sure ?..
- Mmm... oui. Je t'offrirai une autre démonstration plus tard si tu ne me crois pas..
- J'ai hâte.."

Les deux amants s'étaient enlacés dans une étreinte passionnée comme toujours, échangeant moultes baisers délicieux, gardant au chaud le désir pour plus tard.. Salsa s'était levée la première laissant la couverture à Johnny pour retrouver son peignoir qu'elle avait abandonnée sur le sol.. Elle disparu en quelques instants de l'horizon de Johnny, gagnant la cuisine pour leur préparer un petit déjeuner digne de ce nom.. Pendant ce temps, Johnny s'était étiré comme il l'avait pu et s'était redressé, portant une main à son bras invalide qui dès les premiers mouvements lui arracha un gémissement douloureux, le canapé n'était pas aussi confortable que le lit et il le sentirait certainement toute la journée.. Il se mit enfin debout après quelques efforts pour tenir sur ses jambes, son caleçon de la nuit tombant sur ses chevilles alors que des bruits de pas se firent entendre dans son dos.. il se retourna pensant faire face à Salsa..

"- Tu as faillit me faire attendre petite lionne!"

Mais il tomba nez à nez avec Elsie qui venait de prendre son service, les yeux équarquillés, la bouche entre-ouverte devant la nudité que lui offrait l'acteur, ses joues s'empourprant d'une vilaine couleur cramoisie.. Johnny lui-même resta un moment immobile face à elle, avant d'attraper la couverture pour se couvrir l'essentiel..

"- Hmm.. Bonjour Elsie.."
"- Mr Cash.."
"- Excusez ce petit.. aperçu, je vous ai prit pour.. Salsa.."
"- On parle de moi?"

Salsa venait de revenir de la cuisine, un sourire radieux accroché aux lévres, un plateau entre les mains, café, croissants et autres délices pour un petit déjeuner réussi.. Elle posa celui-ci sur la grande table du salon avant de lançer un regard intrigué vers Johnny et sa gourvernante, ne saisissant pas tout de suite le comique de la situation.. Puis elle se mit à rire une fois qu'elle eu saisit l'instant.. Pauvre Elsie qui ne savait plus trop où donner de la tête, alors que Johnny lui, haussait un sourcil en dévisageant sa compagne qui s'approcha de lui pour lui nouer mieux que ça la couverture autour de la taille.. posant un petit baiser au coin de ses lèvres avant d'accorder son attention à sa gouvernante, attendant visiblement d'être libérée..

"- J'ai fait quelques dégats en cuisine, si vous pouviez..."
"- J'y vais tout de suite Madame.."

Salsa n'eut pas le temps de finir sa phrase qu' Elsie la coupait en plein milieu avant de se faufiler comme une petite souris jusqu'à la cuisine, les laissant tous les deux dans le salon, ignorants le majordome qui venait également d'entrer, assistant à la fin de la scéne, saluant briévement Salsa d'un signe de tête avant de rejoindre la gouvernante dans la cuisine, laissant le couple seul pour la prise de leur petit déjeuner.. Johnny se tourna alors vers Salsa qui ne put s'empêcher de sourire et de lui caresser la joue avant de l'entrainer à table.. Ils s'installérent tous les deux et Salsa fit le service, sachant que Johnny prenait toujours son café noir accompagné d'un sucre.. Ils commençérent alors à manger, se regardant dans le blanc des yeux et Johnny lacha finalement ce qu'il avait sur le coeur..

"- La pauvre.. Je crois que je l'ai traumatisé.."
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 47
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

Villa de Salsa Inferno - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:50

96.


Installée en face de Johnny, Salsa tout en déjeunant, ne le lâchait pas des yeux. Elle était en train de se demander si un jour, elle en aurait assez de cet homme, et avec un sourire conclut très vite que ce jour là existerait peut-être mais dans une autre dimension. Dans leur monde-ci il semblait bien que ces deux êtres là avaient été réunis à nouveau par le destin pour ne plus jamais être séparés. Ses pensées furent interrompues par une remarque de Johnny qui ne manqua pas de la faire rire.

- La pauvre.. Je crois que je l'ai traumatisé..
- hum, traumatisée, je ne pense pas, seulement ça doit faire un drôle d’effet de contempler un si beau mâle dès le matin.

Salsa pouffa de rire et reprit.

- De toute manière, faudra qu’elle s’y fasse et George aussi.. Car je pense que ce genre de ..scène risque bien de se répéter à nouveau..

Elle lui jeta un regard évocateur, puis après avoir repris une gorgée de son jus d’orange, lui demanda:

- hum, alors aujourd’hui, quel est le programme?..
- facile, te faire l’amour, encore et encore jusqu’à ce que nous nous écroulions de fatigue.

Salsa le dévisagea et sentit cette flamme familière désormais brûler dans son ventre. Il affichait ce sourire, si sûr de lui, et elle détourna les yeux pour ne pas succomber une fois de plus. Tout en adoptant un ton léger, Salsa fit mine de chasser les miettes de croissant devant elle, sur la nappe.

- euh on avait plutôt parlé d’aller faire un tour, prendre l’air non?
- Les deux choses sont compatibles, mon ange.
- Johnny!

Elle avait protesté, à peine, réalisant qu’elle ne saurait jamais lui résister.

- quoi? Tu n’aimerais pas?

Le regard qu’elle lui fit répondit bien mieux que des mots.

- bon, avant qu’on aille se balader, il me faudrait prendre un bain, vu que la douche là, il faut oublier. Est-ce que mon infirmière m’accompagnerait?
- euh..

Johnny s’était déjà levé et se dirigeait vers l’étage, il lui adressa un sourire énigmatique et ajouta avant de s’éclipser.

- Bon je vais déjà faire couler le bain, et tu me rejoindras ensuite..

Salsa le regarda s’éloigner, bouche bée. Elle resta encore un moment ainsi, partagée entre le désir de le rejoindre au plus vite et celui de…elle avait déjà oublié.. Elle sursauta en entendant son portable sonner. C’était la première fois qu’elle l’entendait depuis, depuis quand déjà?.. Salsa se leva et partit à la recherche de son téléphone en pestant contre elle-même, il fallait qu’elle retrouve vite ses esprits. Enfin elle le découvrit toujours dans son sac, sur le buffet.

- Oui ?
- Oh Danny, Bonjour! Comment vas-tu?
- euh..non en effet.. Je n’ai plus regardé depuis euh la veille du mariage..
- oui, je me doute que tu t’es fait un sang d’encre, je suis désolée Danny, c’est que tout s’est passé si vite et euh..
- oui j’aurais du vérifier mes appels, je suis vraiment désolée, Danny..
- ….
- mais arrête de crier! Mais non j’ai rien eu.. Je suis restée à l’hôpital avec Johnny.
- oui, il va très bien.. Ha? Tu es au courant ? Euh mais de quoi?..
- ah oui, j’étais avec lui à sa sortie et euh.. Oui … on est de nouveau ensemble..


Salsa éloigna le téléphone de son oreille tellement Danny s’égosillait dans l’appareil, exprimant sa joie d’apprendre l’heureuse nouvelle. Puis entendant des « allo » de plus en plus impatients, elle porta à nouveau le téléphone contre son oreille.

- oui oui, je suis là..
- Il est venu s’installer chez moi..
- Non, le temps de sa convalescence.. Enfin, je crois..
- Oui je te tiens au courant… hm ? Ah ? Ok je le rappellerai, oui sans faute. Bye Danny, à bientôt, merci..


Salsa referma le clapet de son portable et resta songeuse un moment, il resterait le temps de sa convalescence et après?… Elle avait été incapable de lui répondre. Salsa se leva vivement et chassa ces questions sans réponse de sa tête. Il lui fallait organiser leur petite escapade et comme elle n’avait pas l’intention de le rejoindre dans son bain, sinon, ils ne sortiraient jamais de la villa, Salsa se dirigea vers le téléphone mural et appela la ligne qui donnait dans l’appartement voisin, celui de ses gardes du corps. Ce fut Tom qui décrocha.

- Bonjour Tom, oui tout va bien, ne vous inquiétez pas.. J’ai prévu de sortir avec Johnny et .. Oui oui, vous nous accompagnerez, mais euh en toute discrétion. Nous voudrions aller nous balader dans un coin tranquille et…allo ? Tom?..

Salsa avait entendu un échange de voix, puis des bruits étouffés quand tout à coup ce fut la voix de Jo qu’elle entendit au téléphone.

- Oh Jo, bonjour.. Ah ? Vous connaissez un endroit sympathique pour ..euh les amoureux?..
- euh oui, oui .. Bien, je vous fais confiance pour nous guider..
- pardon?.. Euh oui, j’avais l’intention de le lui demander. Oui y’en aura un pour vous bien sûr..
- Bien à tout à l’heure..


Salsa souriait encore en raccrochant le combiné, ce Jo était quand même un sacré personnage, un peu culotté mais très attachant. Il connaissait un endroit parfait pour une sortie en amoureux, cette fois Salsa éclata de rire, même si au téléphone tout à l’heure, elle avait senti le rouge lui monter aux joues..

Il lui fallait voir Elsie à présent, pour lui demander de préparer deux paniers de pic-nic, un pour elle et Johnny, et un pour Tom et Jo.. Elle rit à nouveau, Jo avait laissé parlé son estomac. Il était clair qu’un géant comme lui avait besoin de se nourrir régulièrement. Après avoir vu sa gouvernante, elle se dit qu’il était temps de monter voir Johnny, car même si elle ne voulait, enfin ne pouvait pas le rejoindre dans le bain, il aurait besoin de quelque un pour changer ses bandages, et l’aider à s’habiller. Un nouveau sourire éclaira son visage, alors qu’elle poussait la porte de la salle de bain, pour le découvrir à moitié plongé dans l‘eau, les yeux mi-clos.


- Ah encore dans ton bain?.. Allez, hop! Une magnifique journée s’annonce, le soleil est au beau- fixe et Jo et Tom vont nous emmener pour une agréable balade..
- Je crois que tu auras besoin d’aide pour changer ces pansements et t’habiller..
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Cash
Star
Star
Johnny Cash


Nombre de messages : 197
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

Villa de Salsa Inferno - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:06

Le petit déjeuner avait été prit, l'emploi du temps de la journée prévu pour Johnny et Salsa et il avait décidé d'aller prendre un bon bain pour se délasser les muscles puisque de toute manière il lui était interdit de mettre son pansement sous l'eau.. Il était monté tout seul, emportant avec lui son sac de vêtements laissé par un de ses agents de securité, pensant certainement que Salsa le rejoindrait bien vite mais il avait eu le temps de tout préparer, de s'y plonger et de somnoler avant qu'elle ne fasse enfin une apparition dans la pièce, ayant certainement prit soin de se charger de tout pour ne pas le fatiguer.. N'était-elle pas attentionnée ? Johnny avait ré-ouvert fébrilement les yeux pour les poser sur elle alors qu'elle le sermonnait d'être encore dans son bain après tout le temps qui s'était écoulé, mais Johnny avait envie de profiter de la vie, toute son existence avait été speedée par sa carrière jusque là, il était peut-être temps de se laisser-aller à un petit break maintenant..

Une petite moue dubitative étira les lèvres de Johnny alors qu'il chercha dans le regard de Salsa le courage pour sortir de son bain.. Observant qu'il manquait de volonté, elle s'était penchée sur lui pour poser un minuscule baiser sur ses lèvres, dans l'idée de ne pas céder à la tentation si facilement, il lui aurait été si facile de l'attraper par le bras pour la faire tomber dans la baignoire..


"- Quelle femme autoritaire..
- .. Et encore tu n'as rien vu mon amour..
- .. Me provoquerais-tu ?
- .. Je n'oserai pas tu m'connais.
- .. Rrrr.. "

Un petit sourire d'ange était apparu sur les lèvres de Salsa qui avait échappé de justesse à la main de Johnny qui avait cherché à l'attraper pour la "corriger".. Il s'était levé en s'appuyant avec force sur son seul bras valide, faisant glisser la mousse sur son corps d'une main avisée alors que Salsa avait enlever le bouchon pour faire descendre l'eau.. Puis elle avait attrapé une serviette le temps qu'il sorte du bain et avec beaucoup de tendresse et de précaution elle avait tamponner sa peau pour le sécher.. ne s'attardant pas plus longtemps qu'il ne le fallait bien qu'elle ne se gênait pas pour admirer sa musculature et son corps d'homme si perfectionné..

"- Si tu continues à me dévorer du regard comme ça, je vais finir par fondre.."

Johnny avait baissé le regard sur elle, qui s'était doucement relevée pour lui faire face, lui lançant un petit regard pétillant avant de venir lui mordre gentiment la lèvre inférieure.. attachant en même temps sa serviette autour de sa taille.. Puis elle lui prit la main et l'invita à s'asseoir en bout de lit, attrapant le sac sortant tout droit de la pharmacie et elle se mit à la tache, otant le pansement, nettoyant la peau autour des points de suture sans y toucher pour ensuite en mettre un nouveau avant de lui remettre la gaine qui l'empêchait de bouger son épaule.. Johnny pendant ce temps avait profité de la vue que son peignoir entre-ouvert lui offrait, observant la courbe délicieuse du galbe d'un sein et le chemin sinueux qui menait à son nombril, laissant deviner plus bas la fine toison dorée qui bordait sa fleur sacrée..

"- Hmm.. Si toutes les infirmières étaient aussi sexy que toi.. je passerai plus de temps à l'hopital.."

Salsa avait légérement fronçé les yeux avant de rire.. elle le trouvait touchant..

"- Voila monsieur le grand blessé, tu es comme un sou neuf.. On va passer à l'habillage.
- J'ai laissé le sac à l'entrée. Je te laisses choisir.. "

Elle avait rassemblé toutes ses affaires et abandonné le sac en plastique sur une chaise libre, jetant le reste à la poubelle avant de se diriger vers son sac d'affaires, mettant le nez dedans à la recherche d'un ensemble pour une journée décontractée.. Johnny pendant ce temps-là s'était relevé pour prendre ses médicaments qui lui seraient indispensables pour leur petit pic-nic..

"- J'ai trouvééé !
- Ha ? Montres !
- Tu ne me fais pas confiance ?
- Mais siii roh..
- Fermes les yeux alors..
- Mmh.. D'accord."

Salsa était telle une enfant, heureuse d'habiller sa poupée grandeur-nature et Johnny s'était plié à son jeu, fermant les yeux et attendant qu'elle s'occupe de lui.. Ca avait quelque chose d'excitant..

( suite )
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 47
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

Villa de Salsa Inferno - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:49

100.

Auparavant, le lagon bleu..

Ambiance..

Le trajet du retour s’était passé dans le plus grand silence, mais la colère bouillait toujours, laissant Salsa dans un état proche de la rupture. Forcée à l’immobilité dans la voiture, elle sentait la folie la guetter alors qu’il lui fallait trouver un exécutoire à sa colère. Elle ne pouvait pas rester ainsi, tout prenait des proportions terribles. Les yeux fixés sur le paysage, sans vraiment le voir, Salsa avait bloquer ses mains qui tremblaient.

Quand enfin la voiture s’immobilisa devant la propriété, Salsa en sorti comme un beau diable, faisant claquer violemment la portière derrière elle. Elle entra dans la villa, et claqua de la même manière la porte de l’entrée faisant trembler les murs de la maison. Aussitôt Elsie et George accoururent, inquiets par cette arrivée et plus encore quand ils découvrirent le visage de leur patronne.


- Oh vous êtes déjà de retour et.. Monsieur Cash?.

Salsa la fusilla du regard, empêchant tout autre question, et c’est d’une voix pleine de rage contenue qu’elle leur parla.

- Laissez moi seule..
- mais vous êtes sûre que..
- SORTEZ !! MAINTENANT!! TOUS !! ALLEZ AU DIABLE !!

La tornade se mettait en route et détruirait tout ce qui lui résisterait. George, Elsie, ainsi que Tom qui l’avait suivie ne discutèrent plus et sortirent prestement de la villa, laissant l’actrice à sa colère.
Salsa enfin seule put laisser libre cour à sa fureur qui prenait des proportions de plus en plus grande. Sa main saisit tout ce qui se trouvait à portée, envoyant le tout voler dans la pièce ou contre les murs, les livres furent virés des étagères, les tableaux ne résistèrent pas aux attaques, et les photos sous verres tombèrent en éclat sur le sol.

Les bruits d’éclats et des cris de fureur de Salsa emplissaient la maison, le sol fut bientôt parsemé d’éclats de verre, de porcelaines et autres déchets de tout ce qu’elle avait brisé. Mais elle ignorait tout ça, marchant sur les bris des objets sur le sol, ne ressentant même pas la douleur sur ses pieds nus qui l’étaient restés depuis leurs petits jeux dans l’eau, à présent ils saignaient, comme son cœur comme son âme.

Son regard tomba sur la gourmette qui la nargua d’un éclat argenté. D’un geste brutal, elle l’arracha , faisant céder la fermeture qui pourtant avait résisté toutes ces années, et le bijou comme tout le reste fut jeté au sol, laissant sur son bras une vilaine marque rouge. Elle saisit un dernier vase qu’elle envoya se briser contre son cher piano à queue. Le souffle court, elle resta un moment immobile à fixer le précieux instrument, et dans un dernier élan elle se dirigea vers ce dernier, souleva le couvercle et se mit à frapper avec violence sur les touches, laissant exploser ce qui lui restait de colère…

Mais tout cela n’était qu’une mascarade pour mieux cacher la peine qu’elle ressentait et enfin la colère laissa place aux larmes. Salsa s’effondra sur le tabouret, laissant sa tête retomber entre ses bras croisés, faisant résonner une dernière protestation du piano pour n’entendre finalement plus que les sanglots de Salsa qui n’avais pas compris pourquoi il l’avait rejetée et qui se dit qu’il l’avait une fois de plus bien trompée mais d’une manière plus cruelle encore.
Comment une journée avait-elle pu si bien commencer pour se terminer dans le pire des cauchemars..
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Cash
Star
Star
Johnny Cash


Nombre de messages : 197
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

Villa de Salsa Inferno - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:49

( Précédemment.. )

Le trajet de la plage à la villa de Salsa avait été extrêmement silencieux.. Johnny s'était contenté de regarder le paysage se voiler à cause des nuages et Jo surveillait la route, le chauffeur était bon conducteur même s'il accrochait parfois aux virages, il réussissait toujours à redresser à temps, secouant les passagers mais sans que ce ne soit trop dérangeant.. Les grilles de la propriété furent bientôt accessibles à l'œil nu tout au bout du chemin et le chauffeur diminua la cadence, laissant à Johnny tout le temps d'appréhender le face à face auquel il aurait droit une fois qu'il aurait franchi ces grilles et surtout qu'il serait entré dans la propriété pour faire face à Salsa.. prête certainement à l'étriper..

Le taxi s'arrêta juste devant les grilles et Johnny se débrouilla comme il pu pour ouvrir sa portière sortant du véhicule avec toujours cette mine défaite accroché à ses traits.. Jo sortit derrière lui et fit signe d'ouvrir les grilles les laissant tous les deux entrer dans la propriété après que ce dernier ait payé la course, le taxi s'éloignant déjà dans leur dos.. Là George, Elsie et Tom vinrent à leur rencontre.. Elsie était la plus pale des trois et elle se jeta presque littéralement sur l'acteur, ses doigts frêles s'accrochant à sa chemise ouverte..


"- Monsieur, faites quelque chose je vous en prie.. faites quelque chose."

Johnny la dévisagea surpris et George la rappela en se glissant derrière elle pour lui faire lâcher prise.. Le regard des deux hommes se croisèrent alors que les deux gardes du corps s'échangeaient déjà des messes-basses pour faire état de la situation..

"- Que se passe-t-il ?
- C'est Madame, elle nous a tous chassé de la maison.. On a entendu beaucoup de bruit ensuite.. et puis c'est le silence depuis dix minutes.
- Dix minutes ? Et personne n'est allé voir si elle allait bien ?
- Nous avons essayé Monsieur, mais elle nous a dit qu'elle ne voulait voir personne.
- Je vois.. Attendez ici, j'entre.
- Je ne suis pas sur que ce soit prudent, Monsieur..
- Je m'en moque George, je l'aime."

Johnny lança alors un regard noir en direction du Majordome qui baissa les yeux et consola la pauvre Elsie complètement retournée de voir sa Patronne dans un état pareil, elle ne l'avait pas vu comme ça depuis.. depuis.. trop longtemps. Johnny gagna alors d'un pas décidé l'entrée de la villa et son ombre disparut de l'autre coté de la porte, mettant les quatre spectateurs sur le qui-vive..



A l'intérieur c'était la débandade, comme si une tornade était passé dans la villa pour tout mettre sans dessus-dessous.. Il y avait des livres parterres, des toiles à moitié arrachés, du verre et.. du sang.. Le cœur de Johnny se serra, imaginant déjà le pire, était-il possible qu'elle ait tenté de se donner la mort ? qu'il la trouve allongée parterre sans vie ?.. Non, ça ne pouvait pas être et il s'avança dans le salon, renversant les obstacles sur son passage, faisant attention aux débris parterre, pour s'avancer vers le canapé.. Des sanglots montèrent alors à ses oreilles et en la cherchant du regard il la trouva prostrée contre le fauteuil devant la cheminée, les jambes remontées contre son ventre, son visage perdu dans ses genoux, ses longs cheveux d'or tombant maladroitement sur ses épaules et sur le sol.. se mêlant au sang.. elle avait les pieds en sang..

Johnny s'avança alors vers elle, mais resta à distance raisonnable quand même pour l'instant, et sa voix s'échappa de ses lèvres, troublée par sa vision des lieux mais surtout marquant sa détresse de la voir ainsi..


"- Salsa.. qu'est-ce que tu as fait ?"

Il la vit sursauté à l'entente de sa voix mais elle n'osa pas relever les yeux sur lui, sa colère reprenant le dessus sur sa tristesse..

"- Laisses-moi.. Vas-t-en.. Vas-t-en Johnny.. Je ne veux plus te voir.. Jamais."

Les sourcils de Johnny se froncèrent à ces paroles, alors que son cœur se serra dans sa poitrine..

"- N'y comptes pas !
- VAS-T-EN !
- NON !"

La voix de Salsa se mit alors à trembler..

"- Je t'en prie.. laisses-moi.
- Je ne peux pas.."

Johnny s'avança alors de nouveau vers elle, les pieds aussi nus que les siens et finit par s'agenouiller devant elle, tenant en équilibre.. Une chute en arrière lui serait certainement fatale avec tous les débris de verre sur le sol.

"- Même si je ne sais pas de quoi sera fait demain.. je ne te laisserai pas.. je suis là, aujourd'hui.. et je veux vivre au présent.. chaque moment que nous partagerons ensemble.. je veux les vivre au présent.. le futur qui nous est réservé.. je veux le vivre au présent.. pour en profiter pleinement."

Une nouvelle boule était venue lui obstruer la gorge, l'empêchant de parler pendant quelques secondes alors que cet homme, qui ne pleurait jamais d'habitude, laissa couler des larmes salées sur son visage, déformant ses traits.. Il se racla la gorge pour poursuivre, mais sa voix se mit à trembler..

"- Je ne peux pas continuer sans toi.. je t'aime Salsa.. plus que tout.. plus que ma vie.."

Une sorte de rage s'accapara alors de son être et il se mit presque à crier la suite.. serrant les dents pour ne pas cracher la colère qu'il avait pour lui-même, sur elle..

"- Je suis venu à Heaven Island pour toi.. je refuses de repartir sur un échec.. tu m'entends.. je préfères mourir.. que de revivre ça.."
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 47
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

Villa de Salsa Inferno - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:28

101.

Ambiance

Épuisée, Salsa avait fini par abandonner le piano pour se diriger en boitillant vers un des fauteuils, et sans faire de cas du sang qu’elle laissait un peu partout, elle se recroquevilla contre le dossier, entourant ses jambes de ses bras. Elle avait si froid soudain… Dehors le temps avait tourné à l’orage, comme ce qu’elle ressentait à présent, tout était devenu gris, triste et sombre. Quelques sanglots s’échappaient encore de sa gorge, mais la tempête était passée, laissant derrière elle des déchets qui jonchaient le sol, ainsi que les marques sur sa chair et dans son cœur....

Le pire c’est qu’elle ne savait plus du tout où elle en était, elle était si sûre d’elle, dans un autre cadre, un autre temps, et à présent ne restait que des éclats de ces certitudes. Elle avait beau essayer d’envisager un avenir, mais sans lui…. Il n’y avait rien….

Et puis comme si le destin voulait encore se moquer d’elle, Salsa l’entendit soudain, il l’avait suivie, mais pourquoi? La rejeter encore?…Elle ne voulait plus, elle était fatiguée et ne supporterait pas qu’il la rejetât une nouvelle fois… et les paroles qu’elle prononça n’étaient que des tentatives pour se protéger. Pourtant Salsa savait que de s’abandonner à ses sentiments était un risque à prendre, l’amour était si proche de la souffrance parfois. Mais comme dit le proverbe, il rend aveugle et Salsa n’avait pas compris que Johnny avait peur tout autant qu’elle de souffrir.

C’est quand il se mit à genoux devant elle qu’elle ouvrit vraiment les yeux sur lui mais aussi sur ses sentiments, écoutant sans plus oser ouvrir la bouche, cet incroyable aveux qu’il lui faisait. Elle aurait voulu résister, croire qu’il se moquait encore d’elle, cela aurait était plus simple, elle devrait bien l’accepter un jour, mais les larmes qui coulaient librement sur le visage de l’homme qu’elle aimait bouleversa toutes ses résolutions et ces mots, ces mots si précieux achevèrent de lui redonner espoir..


- Je ne peux pas continuer sans toi.. je t'aime Salsa.. plus que tout.. plus que ma vie.

Et c’est les larmes de Salsa qui à ces mots se remirent à inonder son visage qui retrouvait peu à peu le sourire. Après les larmes de tristesse, venaient celles libératrices de l’espoir..

- Je suis venu à Heaven Island pour toi.. je refuses de repartir sur un échec.. tu m'entends.. je préfères mourir.. que de revivre ça..
- Non!

Elle avait posé délicatement le bout de ses doigts sur sa bouche, et lui souriait à présent à travers ses larmes.

- ne dis pas ça…jamais.. Je veux que tu vives et je veux vivre à tes côtés, aujourd’hui et demain peut-être, mais j’ai besoin de toi Johnny, j’ai besoin de toi à présent, et j’aurai toujours besoin de toi demain, quoiqu’il arrive, je ne sais changer ça..

Sa main retrouva tout naturellement le contact de sa joue, soulignant d’une caresse, le contour de son visage, elle avait tant besoin de le sentir à ses côtés, de le voir là, de le toucher. Comment aurait-il pu en être autrement. Comment avaient-ils pu en douter un seul instant? Que les sentiments étaient compliqués parfois, surtout quand ils étaient deux à avoir souffert. Salsa devait bien le reconnaître aujourd’hui. Il avait aussi souffert de leur séparation..

Mais ils ne devaient plus penser au passé, seul comptait le présent, Salsa s‘efforcerait de ne pas l‘oublier. Elle se laissa alors glisser sur le sol pour le rejoindre, ignorant le désordre qui régnait autour d’eux et l‘enlaça alors qu‘il posait sa tête sur son sein, poussant un profond soupir. Salsa glissa sa main dans ses cheveux qu‘elle caressa et s‘abandonna à cette étreinte, posant à son tour son visage sur le haut de sa tête, serrant un peu plus ses bras autour de lui.

Alors que les premières gouttes d‘une averse tombait sur les vitres, ils restèrent longtemps ainsi enlacés. Ce n‘est qu‘après un long moment qu‘ils entendirent derrière eux, une exclamation aussitôt étouffée.. Ils se retournèrent en même temps pour découvrir Elsie, George , Tom et Jo à l‘entrée du salon qui constataient les dégâts d‘un air effaré.


- Seigneur!
- Calme toi Elsie, je vais t’aider à remettre tout cela en place..
- Mademoiselle ? Vous êtes blessée?


George essayait de rassurer Elsie quand à Jo, il venait de remarquer les tâches de sang sur le sol et s’approchait doucement, inquiet soudaient pour sa patronne.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Cash
Star
Star
Johnny Cash


Nombre de messages : 197
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

Villa de Salsa Inferno - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:37

Johnny n'avait pas non plus idée de combien de temps l'étreinte qu'il partageait avec Salsa avait duré, il l'avait gardé contre lui, son cœur se calmant au rythme du sien, ses larmes même cessant de couler sur son visage tandis qu'un apaisement certain s'emparait de sa personne, il était soulagé de ne pas la perdre et n'aurait pu envisager que les choses se passent autrement.. Ce n'est que lorsque le petit personnel de la villa fit éruption dans les lieux pour observer les dégâts qu'ils sortirent tous les deux de leur torpeur, Salsa relevant la première la tête pour les observer tous les quatre et Johnny en fit de même.. observant alors combien Elsie était devenue pale devant tant de dégâts.. Les deux gardes du corps avancèrent au milieu des gravats pour rejoindre le couple alors que George retenait Elsie pour éviter qu'elle ne s'affole encore plus.. Salsa resta muette, observant tout le désordre qu'elle avait mit en croyant à peine que c'est elle qui était responsable de tout ce foutoir..

"- Elle va bien, elle s'est coupé la plante des pieds par contre, il faudrait voir ça."
"- Vous voulez que j'm'en occupes ? Je suis habitué aux blessures en tout genre."
"- Heu.. Tom c'est ça ? Oui.. faites donc ça.. Elsie, il y a une trousse de premier secours ici non ?"
"- Oui Monsieur, je vais vous chercher ça tout de suite."
"- Merci.. Jo.. vous pouvez la porter dans sa chambre au premier étage ? Moi je ne peux pas."
"- Ne vous inquiétez pas Mr Cash, je m'occupes de tout."
"- Georges.. Commencez à ranger, mais faites attention, ne vous coupez pas, d'accord ? Il y a assez de deux blessés ici !"
"- Bien Monsieur, ce ne sera pas la première fois."

Le maitre de maison avait parlé.. tout le petit personnel se mit alors au travail.. Elsie partie la première au pas de course en direction de la salle de bain du bas et elle revint quelques minutes plus tard avec la petite trousse de secours qu'elle confia à Tom.. Johnny se releva prudemment et Jo s'approcha pour prendre Salsa dans ses bras, faisant bien attention de ne pas la brusquer et de ne pas la heurter contre les meubles du salon.. Diable que le sol lui paru bas dans les bras de ce géant.. Ils partirent alors tous les deux en tête, évitant les débris de verre sur le sol suivis par Johnny et Tom.. George et Elsie se mirent alors à la tache pour ranger le salon ou du moins sauver ce qui pouvait l'être avant tout.. en prenant bien garde de ne pas se heurter eux-mêmes ou s'infliger des dégâts corporels..

Jo entra le premier dans la chambre de Salsa et la déposa comme convenu en bord de lit en position semi-assise afin qu'elle ne pose pas les pieds sur le sol et Tom s'installa à coté d'elle, ouvrant la petite mallette de soin pour en sortir du produit aseptique et quelques compresses pour soigner ses plaies ouvertes, il posa un genou à terre devant elle et se mit à la tache.. Johnny lui s'installa de l'autre coté, près d'elle et glissa sa paume contre la sienne pour lui apporter sa chaleur et surtout son réconfort sachant que le nettoyage des plaies serait désagréable.. Il tourna son visage vers elle et leurs regards se croisèrent, s'offrant tendresse et amour dans un moment pareil.. Jo qui était resté immobile jusque là, à observer le travail de son collègue, portant une de ses grosses mains à ses lèvres pour manifester sa présence.. Johnny lui accorda alors son attention et le gratifia d'un petit sourire..


"- Ca ira Jo merci.. Vous pouvez descendre aider George et Elsie."

Le grand black ne se fit pas prier et salua sa patronne d'un signe de tête avant de quitter la chambre tandis que Jo finissait son travail, remplaçant les compresses stériles par des pansements.. En une quinzaine de minutes l'affaire était bouclée et Tom se releva en s'essuyant les mains.

"- Voilà M'dame.. Va falloir éviter de mettre les pieds parterre pendant un jour ou deux maintenant si vous voulez que ça cicatrise bien."
"- Merci Tom. Vous pouvez utiliser la salle de bain du bas pour vous laver les mains."
"- Bien M'dame."
"- Tom.. Fermez la porte derrière vous et veillez à ce qu'on nous dérange pas pendant l'heure qui suivra."
"- Comme vous voudrez."

Tom récupéra alors tout ce qui était à jeter et l'embarqua avec lui, laissant la trousse de soins sur la table de chevet, il quitta la pièce et referma soigneusement la porte derrière lui pour les laisser en tête à tête et surtout dans le calme.. Le buste de Johnny se tourna alors vers Salsa et sa main vint saisir une des siennes, la pressant avec force et tendresse dans ses doigts.. Il la fixa alors droit dans les yeux, le visage grave et se racla la gorge avant de parler..

"- Ne me refais plus jamais ça.. quand j'ai vu tout ce sang parterre.. j'ai cru que.. je ne veux pas te perdre."
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 47
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

Villa de Salsa Inferno - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:52

102.

..Et les choses reprirent gentiment un cours normal. Salsa dévisagea Johnny, agréablement surprise de le voir prendre les opérations en main. Il donna des ordres à son personnel avec une telle assurance que ceux-ci à aucun moment ne se posèrent la question de demander l’avis de leur patronne.. Évidemment celle-ci avait pété un câble et à voir la façon dont Elsie la regardait du coin de l’œil, on aurait dit qu’elle avait peur que Salsa n’en ait pas fini.

Bon il fallait bien avouer qu’elle avait rarement fait une telle crise, trouvant à chaque fois un moyen d’exorciser ses colères d'une manière ou d'une autre, mais cette fois, elle s’était senti si perdue, si… Alors que Jo la soulevait, elle regarda l’étendue des dégâts autour d’eux et heureusement que la carrure de son garde du corps lui permit de ne pas croiser le regard de son personnel.

Dans la chambre elle se laissa soigner sans émettre un seul commentaire, la mine légèrement boudeuse. Elle ne se sentait pas très fière du foutoir qu’elle avait mis dans sa villa, et elle était contente de se retrouver isolée dans sa chambre, en compagnie toutefois de Johnny. Elle croisa alors son regard et n’y vit aucune colère, aucun reproche, juste beaucoup de tendresse, du coup le poids qu’elle avait encore sur le cœur s’envola..


- Ne me refais plus jamais ça.. quand j'ai vu tout ce sang parterre.. j'ai cru que.. je ne veux pas te perdre.
- Je.. Je suis désolée.. Tu me connais, j’ai encore agit sur un coup de tête.

Elle lui adressa un pauvre sourire, car comme bien souvent après ses colères, elle regrettait. Johnny lui souleva le menton d’un doigt et alors que sa bouche se relevait en ce si beau sourire, déjà il se penchait pour lui donner un premier doux baiser, comme pour effacer par sa légèreté toutes les peines de ce jour.

Salsa se tourna un peu plus pour se plonger dans ses bras, mais elle oublia alors sa blessure à l’épaule ce qui arracha à Johnny une plainte. Tout de suite elle s’excusa et assise sur le bord du lit elle posa un pied par terre, et poussa une petite exclamation à son tour. Puis ils se regardèrent tous les deux et éclatèrent de rire.


- On fait un sacré couple!
- hum.. Si tu as trop mal je te prêterai mes médics..

Salsa rit doucement, retrouvant une nouvelle énergie puis constata avec un sourire malicieux.

- oh, il va falloir que je garde la chambre toute une journée..
- oui, mais je te tiendrai compagnie! Je ne peux moi-même pas faire grand-chose..
- Vraiment?

Ambiance

Elle lui sourit à nouveau et cette fois fit bien attention à ne pas toucher la zone blessée quand elle se réfugia tout contre lui. Ils se renversèrent doucement sur les oreillers et déjà leurs bouches se retrouvaient pour échanger un baiser de plus en plus passionné tandis que dehors l’orage se déchaînait.


Elle ouvrit les yeux quand Johnny s’écarta et leur regard se noyèrent l’un dans l’autre, reflétant à nouveau la même soif, la même faim de l’autre. Allongés chacun sur le flanc, ils se dévisagèrent ainsi un moment comme pour mieux se souvenir de l’instant. Salsa se tendit à nouveau vers lui, réclamant encore des baisers, lui mordillant la lèvres, embrassant son menton, son cou. Elle se glissa un peu plus au dessus de Johnny, lui permettant ainsi de s’appuyer totalement sur le dos. Salsa continua de le dévorer de baiser, jouant avec sa bouche, frôlant ses lèvres , mêlant sa langue à la sienne, alors que ses cheveux tombaient de chaque côté de son visage, tandis que ses mains se glissaient sur les muscles du torse découvert par la chemise.

Quelques boutons résistaient encore, mais Salsa impatiente tira dessus fermement les faisant voler, et libérant enfin entièrement le haut du corps de son amant. Elle se pencha à nouveau et se mit à embrasser avec délice cette peau chaude qui frémissait sous ses lèvres, et sous la langue gourmande, exploratrice complice des contours si tentants, se laissa glisser jusque sur le bas ventre, ses mains venant à son aide pour défaire le lien du bermuda, tirant déjà dessus pour libérer ses hanches et ses cuisses. Elle lui sourit alors qu’il soulevait son bassin pour lui faciliter la tâche, ne lui laissant pas le temps de se reposer que déjà le boxer rejoignait le bermuda, laissant ses mains glisser sur sa hampe déjà tendue vers elle, tentée d’y goûter un instant mais elle préféra l’abandonner pour pouvoir se débarrasser de ses propres vêtements.

Salsa se redressa doucement s’appuyant à peine sur ses pieds blessés, et en posant un regard provocateur sur son amant, défit les boutons de sa jupe doucement puis la fermeture éclaire et la laissa glisser sur ses jambes jusqu’au sol. Elle se retrouva alors en maillot de bain, et ses yeux ne lâchant pas les siens qui se délectaient de chacun de ses gestes, elle retira le haut puis ôta le bas, se retrouvant enfin nue devant lui. Elle voulut le rejoindre sur le lit mais déjà Johnny se redressait encerclant sa taille de son bras libre, elle prit son visage entre ses mains et se pencha pour l’embrasser, se laissant enivrer par sa langue qui venait chercher la sienne, frissonnant sous la main qui caressait le creux de ses reins et soupira quand ses lèvres quittèrent les siennes pour explorer à son tour ce corps nu qui s’offrait à lui, arrachant à sa belle des cris de plaisir alors qu’il mordillait sa peau et jouait avec la pointe de ses seins.

Elle se cambrait pour l’inviter à continuer encore plus ce jeu divin et laissa échapper une nouvelle plainte alors qu’il la soulevait pour l’assoire sur lui, se glissant en elle par ce même mouvement. Puis commencèrent les mouvements sensuels, les ondulations des hanches alors qu’ils harmonisaient leur rythme, leur danse, peau contre peau, souffles et cris mêlés.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Cash
Star
Star
Johnny Cash


Nombre de messages : 197
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

Villa de Salsa Inferno - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:28

Salsa avait lu dans ses pensées et ils s'étaient abandonnés l'un à l'autre, laissant leurs corps se retrouver, leurs lèvres se prouver leur amour, les vagues de plaisir effaçer les souffrançes aussi bien physiques que morales.. Le bassin de Johnny avait amorçé la cadence qu'ils suivirent ensuite tous les deux en rythme, leurs peaux s'effleurant à chaque nouvel échange.. Les mains de Salsa s'étaient glissées dans les cheveux bruns de son amant et celui-ci avait plongé son visage en avant au coeur de sa poitrine, la couvrant de délicieux baisers.. son bras balant à coté de lui et l'autre main fermement accroché à sa hanche, s'égarant parfois sur son séant pour l'accomoder au mieux, les coups de reins qu'il lui offrait se faisant plus abrupts, plus secs, plus profonds, les emportant tous les deux au comble du plaisir, là où la raison s'abandonnait pour leur faire découvrir l'extase..

Le torse de Johnny retomba comme une masse sur le lit derrière lui, emportant d'un bras enroulé autour de sa taille Salsa qui se laissa choir sur lui, le souffle haletant, une de ses mains glissant sur son torse chaud, suivant les battements saccadés de son coeur encore en émoi.. les paupières de son amant se fermérent et il laissa échapper un petit feulement animal, surmontant le plaisir qui l'avait submergé pour n'être que tendresse à son égard.. ses doigts se glissérent dans le dos de Salsa, dessinant quelques dessins abstraits, descendant jusqu'aux reins pour remonter l'instant d'après le long de la colonne vertébrale, lui arrachant quelques frissons délicieux, s'attaquant à la nuque qu'il découvrit de sa longue chevelure d'or..


"- Aucun homme serait assez fou pour croire qu'après avoir connu ça, il soit capable de s'en passer ne serait-ce qu'un jour..
- Mmmh ?
- Rien.. je te disais que je t'aime.
- Je t'aime aussi mon Johnny.".

Ils étaient restés là, blottis l'un contre l'autre, se laissant glissés au coeur des draps, savourant le moment prèsent comme il l'avait tant désiré, ne pensant plus à rien, ni à demain, ni à hier, seulement aux secondes, aux minutes et aux heures qu'ils resteraient dans cette chambre, à l'abri de tout.. mais le destin était des fois bien capricieux, il y avait des jours comme ça où tout nous tombait sur le dos.. En bas tout avait retrouvé son calme, Elsie, George et les deux agents de securité de Salsa avait pratiquement tout nettoyé mais malheureusement il y avait eu beaucoup de casse dans le salon et la plupart des choses brisées seraient à racheter, d'autres seraient irremplaçables malheureusement.. mais l'important c'est que personne n'avait été gravement blessé, même si Salsa devait garder le lit un jour ou deux, ça lui servirait de leçon..

Sur le coup des 21h, le couple n'était toujours pas descendu, trainant au lit et le personnel n'avait osé les déranger, les pensant tous les deux fatigués de cette éprouvante journée, alors qu'ils avaient faits l'amour, encore et encore, prenant à peine le temps de récupérer que le désir revenait déjà pour emporter tous les deux.. ils avaient experimenté plusieurs positions, certaines plus évidentes que d'autres, leur rappelant leurs limites, mais ça n'avait jamais été une perte de temps, au contraire.. ça leur avait donné des idées pour plus tard..

Une belle voiture coupée sport, dont le moteur vrombit d'emblé montra le bout de son nez devant les grilles de l'immense propriété, c'était un visiteur impromptu mais que les vigils laissérent tout de même passé par habitude certainement.. Le petit bijou de mécanique se gara dans la cour et un grand brun typé italien habillé d'un costume bleu-gris descendit pour entrer familièrement par la porte d'entrée, sous les regards médusés des quatre personnes prèsentes à l'intérieur et ce fut Elsie qui vint à sa rencontre d'un pas précipité pour lui barrer le chemin.


"- Mr Malone.. Qu'est-ce que vous faites- là ?
- Bonsoir Elsie, ravi de vous revoir aussi. Salsa est là ?
- Oui, elle est dans sa chambre mais.."

Julian posa son index sur les lèvres d'Elsie pour la couper dans son élan, alors qu'un petit sourire narquois étirait ses lèvres..

"- Ne m'en dites pas plus, j'ai l'imagination assez fertile pour ça !
- Mais Mr.. attendez.."

Mais pas le temps d'attendre.. Julian avait déjà contourné la pauve Elsie pour gagner l'escalier et monter deux par deux les marches menant au premier étage, laissant tout le monde sur le cul, Tom s'approcha alors, prêt à intervenir si besoin, bien que ce Mr Malone ne semblait pas dangereux.

"- Qui est-ce ?
- Un acteur qui travaille avec Madame."

Sifflotant en chemin, Julian toqua deux fois sur la porte de la chambre avant d'entrer sans même attendre d'authorisation.. Salsa était toujours au lit et elle se redressa pour enrouler sa poitrine du drap, complétement nue, tout en dévisageant l'intrus, Johnny lui était justement allé faire un tour dans la salle de bain pour se raffraichir un peu.

"- Qu'est-ce que tu fais là Julian ?
- Une simple visite de courtoisie mon ange, je n'ai pas le droit ?
- Ce n'est pas le moment..
- Ce n'est jamais le moment avec toi.

Les lèvres de Julian s'étirérent de malice alors que le visage de Salsa montra son irritation.. Il s'approcha d'elle, reluquant d'un oeil avisé ses formes qu'il devinait sans mal sous ce simple drap blanc et il se pencha sur elle pour poser un baiser au coin de ses lèvres, par habitude, ses doigts s'hasardant déjà sur sa joue puis glissant dans son cou vers son épaule dénudée.

"- Je vois que tu m'attendais.
- Je peux vous aider peut-être ?

Johnny était sorti de la salle de bain, avec seulement son boxer sur ses hanches, assistant en partie à la dernière scéne, alerté par les échanges de voix. Il dévisagea librement Julian, son regard lançant déjà des éclairs..
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 47
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

Villa de Salsa Inferno - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:17

103.

Après cette incroyable fin d’après midi, Salsa était voluptueusement alanguie sur les draps de son lit, à peine recouverte par le tissu soyeux. Un sourire étirait ses lèvres alors qu’elle resongeait à ces dernières heures. Salsa soupira d’aise et se retourna dans le lit quand la porte de sa chambre s’ouvrit sur.. Julian. Salsa tira le drap à elle pour se couvrir et fronçant les sourcils, elle demanda sur un ton sec.

Ambiance


- Qu’est-ce que tu fais là, Julian?
- Une simple visite de courtoisie mon ange, je n’ai pas le droit?.

Le regard de Salsa vira au noir, Julian n’était pas le bienvenu et elle pensait s’être bien fait comprendre la dernière fois. Et elle le lui dit. Mais comme à son habitude, il n’en fit qu’à sa tête et poussa même le culot jusqu’à prétendre qu’elle l’attendait. Elle allait répliquer vertement quand Johnny revint de la salle de bain. Salsa dévisagea les deux hommes qui de suite s’affrontèrent du regard, se positionnant face à face, tous deux prêt à attaquer.

- Je peux vous aider peut-être?
- oh mais qui voilà ! Johnny Cash.. On me l’avait dit, mais je voulais pas y croire..

Julian s’était retourné vers Salsa, une expression narquoise sur son visage.

- Donc les journaux disent vrai parfois, vous êtes à nouveau ensembles.. Roh Salsa, tu me déçois quand même.

Son sourire ironique était tombé pour laisser place à un mépris qui lui déformait le visage.

- Je pensais que tu avais plus de classe que ça.. Sortir avec un coureur pareil, quoique la ptite Lana..han joli coup elle..

Il devait avoir perdu la tête pour provoquer de cette manière Johnny qui ne manqua pas de réagir.

- Malone, vous feriez mieux de partir immédiatement, si j’ai bien compris vous n’êtes pas le bienvenu..

Salsa était à la fois en colère et inquiète de les voir se confronter, et à voir Johnny, elle sentait qu’il allait en venir aux mains, pourtant il n’était pas en état de se battre avec son bras immobilisé. Se drapant dans le tissu, elle s’approcha du bord du lit et en posant le pied au sol, elle fit la grimace.

- Adrian, laisse nous, s’il te plaît.

Le ton était poli, mais son regard ne trompait pas, Salsa était en colère. Julian les regarda à tour puis s’esclaffa.

- ah ouais, quel mignon petit couple, bon courage Cash pour assouvir les besoins de cette tigresse…ah Salsa si un jour, tu en as assez de ce….

Le bruit sourd mit court à la conversation, Johnny venait de frapper Julian de son poing valide en pleine mâchoire. D’abord surpris, Julian se frotta le menton et allait frapper à son tour quand Salsa hurla..

- Stoopp !!! Ça suffit !..Julian, sors d’ici immédiatement..

Mais Julian n’avait pas l’intention de laisser Johnny s’en sortir si facilement , il plongea en avant pour le frapper et atteint à son tour Johnny sur la pommette. Un autre cri raisonna dans la chambre mais déjà Jo avait surgit et saisi Julian par le col de sa veste. Avec une facilité incroyable, il le souleva et le maintint en l’air.

- Jo, fichez le moi dehors, et avertissez les gardiens que monsieur Malone ne sera plus le bienvenu!!

Salsa se plaça face à Julian, ses yeux lançant des éclairs. Maintenant toujours le drap autour d’elle, elle siffla entre ses dents.

- Demain à la première heure, je téléphone à Danny pour lui dire que soit Karl engage un autre comédien pour terminer le film, soit c’est moi qu’ils devront remplacer. Je t’avais averti!! Tu n’as pas voulu comprendre, c’est trop tard à présent… J’espère bien que nous ne nous recroiserons plus!

Elle fit un signe de tête à Jo qui emmena l’intrus aussitôt au rez de chaussée. Elle eut le temps d’entendre encore quelques insultes digne de Julian, la porte qui claque, le moteur qui se mettait en route et un crissement de pneu.. Il était parti enfin.. Mais Salsa s’inquiétait déjà pour Johnny qui avait posé une main sur son visage, cachant la marque qui ne tarderait pas à virer au bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Cash
Star
Star
Johnny Cash


Nombre de messages : 197
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

Villa de Salsa Inferno - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 5:00

Johnny haissait ce type, purement et simplement, depuis le premier jour où leurs chemins s'étaient croisés, ils étaient tels deux loups chassant sur le même territoire à cette époque-là et c'était déjà lui qui avait gagné la bataille et aujourd'hui encore il fallait que Julian vienne menaçer son territoire, par pure jalousie, mais Johnny n'était pas un faible et malgré son épaule mal en point, il avait gardé le controle de la situation même si cette fois encore il ne s'en était pas sorti indemne, qu'est-ce que c'est qu'une pommette enflée pour garder près de soi la femme qu'on aime ?! Si seulement Jo avait surgit dans la pièce quelques secondes plus tôt ça ne serait pas arrivé, il devrait rester cloitrer à l'intérieur pendant un ou deux jours maintenant si il voulait éviter de faire la couverture des magazines peoples..

"- Fais-moi voir..
- C'est rien, t'inquiètes pas, j'ai vu pire..
- Il faut mettre de la glace si on veut éviter que ça gonfle.
- Mais tu ne peux pas marcher et j'ai la flemme de descendre.."

Johnny était venu s'asseoir à coté d'elle en bout de lit et Salsa avait posé sa main la sienne pour la repousser et observer les dégats, ce n'était pas beau à voir et une légére égratignure était visible sous la peau qui commençait à tourner dans les teintes bleutées. Elle gratifia sa joue d'une caresse avant de poser ses lèvres doucement sous l'hématome qui se formait, puis elle recula son visage pour plonger ses yeux dans les siens, le regardant avec tendresse, émue qu'il ait ainsi prit sa défense, peut-être.. Il posa un petit baiser sur ses lèvres pour calmer l'irritation qui battait encore dans ses veines.. On toqua alors à la porte, trois coups secs et Tom montra le bout de son nez avec une poche de glace à la main.

"- Jo m'a dit qu'il y avait eu du grabuge ici. J'ai pensé que ça pourrait servir."

Une petite mine amusée étira alors les lèvres de Salsa à cette petite attention touchante, finalement Tom n'était pas aussi froid et indifférent qu'il en avait l'air.. Elle lui permit d'entrer dans la chambre et il lui confia la poche de glace.

"- Merci beaucoup Tom.
- Derien M'dame.. Si vous avez besoin de quelque chose, on est en bas."
- Ca ira. Vous pouvez regagner vos quartiers. Bonne nuit Tom.
- Comme vous voudrez. Bonne nuit."

A peine le temps d'échanger un regard avec sa patrone et Johnny qu'il avait déja tourné les talons pour les laisser seuls tous les deux, sans faire de cérémonie, ce n'était pas son genre, refermant la porte derrière lui. C'était vraiment une journée très agitée aujourd'hui.. Johnny jeta alors un coup d'oeil sur le petit réveil de la table de nuit, on approchait des vingt-deux heures et ils n'avaient toujours pas dîner tous les deux mais cette petite confrontation lui avait coupé l'appétit de toute manière. Il tourna le buste vers sa compagne qui appliqua avec beaucoup de prudence et de douceur la poche de glace froide sur sa pommette enflée, lui arrachant tout de même un petit rale de douleur tellement c'était froid, mais au final ce n'était pas aussi insupportable que ça, même si il avait l'impression de ne plus sentir sa joue et que quelques gouttes d'eau gelée tombaient sur son torse, que Salsa prenait plaisir à récupérer du bout des doigts.

"- Si jamais ce crétin remet les pieds ici ou ose encore t'approcher à moins de deux mètres je lui refais complétement le portrait.
- Ne t'inquiètes pas pour ça, demain je vais prendre des mesures radicales, il nous fichera la paix.
- Pas sur, ce type est dingue.. je vais le faire surveiller.
- Si tu veux."

Les minutes passérent et finalement ils retrouvérent tous les deux le lit, s'allongeant l'un contre l'autre, récupérant le drap dans lequel s'était enroulée Salsa quand Julian avait fait irruption dans la chambre.. Johnny ne pensa même pas à prendre ses médicaments et sa compagne ne lui rappela pas non plus, ils se contentérent de rester blottis l'un contre l'autre pour oublier cette mauvaise journée ou plutot effaçer ce qu'il y avait de mauvais dedans pour ne garder que le meilleur, un tournant de leur vie venait tout de même d'être sceller en ce jour et ni l'un, ni l'autre ne pourraient l'oublier.. Les doigts de Johnny jouaient dans sa chevelure, ceux de Salsa couraient sur son torse et son dos, avec la même tendresse, à l'épreuve de tout.

"- Tu es merveilleuse..
- Pourquoi dis-tu ça ?
- Parce que grace à toi, je revis enfin."

Le sommeil les prit rapidement en son sein cette nuit-là et dans la villa tout était redevenu calme, la fenêtre entre-ouverte de la chambre ne laissait entrer que le bruissement du vent dans les feuilles des arbres et quelques échos de créatures nocturnes.. une douce berçeuse pour deux rêveurs, épanouïs dans un amour qui prenait de plus en plus forme.. renforçé par les épreuves qui se succédaient les unes après les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 47
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

Villa de Salsa Inferno - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:50

104.

Ambiance

Un bruit de pas qui résonne dans la nuit, ses talons qui frappent l’asphalte de la rue. Salsa s’avance dans cet endroit qu’elle ne reconnaît pas. Qu’est-elle venue faire là? Et pourquoi? Elle a beau essayer de se rappeler, mais rien ne vient.. Il fait nuit, trop sombre, trop humide et il n’y a personne d’autre dans cette rue qu’elle, mais après avoir parcouru quelques mètres, un étrange sentiment d’oppression lui prend les entrailles. Les battements de son cœur s’accélèrent et soudain, elle le devine, elle le sait… Il est là.. tout proche, trop proche. Son pas se précipite et le bruit lui semble bien trop fort tout à coup, elle aimerait marcher sur la pointe des pieds, mais elle doit partir, il faut fuir à tout prix mais vers où?

Salsa regarde autour d’elle, mais tout est noir, si sombre. Elle croit voir des ombres dans une autre ruelle et sursaute sans s’arrêter, le souffle devient plus court et elle porte une main devant sa bouche comme pour s’empêcher de crier. Un autre pas, elle vient d’entendre un bruit derrière elle, Salsa se retourne mais ne voit rien, ses yeux scrutent la nuit, mais tout est immobile, silencieux à par le chuintement d’une gouttière qui déverse goutte à goutte son surplus. Elle se remet en route, mais ne peut s’empêcher de se retourner encore et encore de plus en plus affolée. Et cette fois, elle aperçoit l’ombre noire qui aussitôt s’éclipse, se dissous dans la nuit, elle ne peut alors retenir une plainte et ses yeux se remplissant de larmes, elle se met à courir, il va la rattraper bientôt et alors…

Salsa n’ose même plus se retourner, de crainte de le découvrir juste derrière elle, si elle le fait, elle est perdue. Elle aimerait appeler, mais étrangement seul des sanglots étouffés s’échappent de sa gorge, elle n’y arrive pas, elle veut crier, mais aucun son ne sort. Soudain une main l’agrippe par l’épaule, la terreur est si grande que Salsa hurle …


_______________________________________________________________________


- Salsa? C’est fini !!.. Réveille toi mon ange, tu as fait un cauchemar..

Salsa les yeux écarquillés, fixait Johnny penché au dessus d’elle. Elle avait encore le souffle court comme si elle avait réellement couru, et se mit à déverser un flot de paroles confuses de même que l’était son esprit en ce moment.

- Johnny ?.. Oh il était là.. Il.. Il me suivait et.. Je ne pouvais pas lui échapper, et je .. Je voulais appeler, mais . Mais j’y arrivais pas, ..il était là et il voulait..
- Chut…calme toi, c’est fini à présent, tu es là avec moi, en sécurité…

Salsa leva vers lui des yeux reflétant encore la peur qu’elle venait de ressentir. En entendant les dernières paroles de Johnny elle se réfugia dans ses bras alors qu’il s’étendait à nouveau à côté d’elle, l’entourant de son bras valide, après avoir déposé un tendre baiser sur son front. Salsa la joue sur son torse, regarda plus loin, au-delà de la baie vitrée. Ses cauchemars ne lui avaient laissé que peu de répit. Et cette nuit, elle avait encore refait le même, un de ceux qui la hantaient depuis l’incident, mais encore une fois, elle ne s’était pas retournée pour l’affronter, encore une fois elle avait fuit.

Elle sentit la respiration de Johnny devenir plus régulière, il s’était rendormi, mais elle mettrait un moment avant d’y parvenir. Il ne fallait pas qu’elle se rendorme trop vite, sinon encore une fois, il l’attendrait là, où elle lui avait échappé. Ce n’est que bien plus tard qu’elle se laissa bercer par la respiration de son amant, toujours collée à lui, rassurée enfin par la chaleur de son corps.

Quelques heures après, ils furent réveillés tous deux par la sonnerie du téléphone portable de Salsa. Ouvrant difficilement les yeux après cette nuit un peu courte, Salsa se hissa sur le bord du lit pour attraper le téléphone, alors que Johnny venait se plaquer tout contre elle, dans son dos. Pas très bien réveillée, et distraite par le souffle de son amant sur sa nuque qu’il avait dégagé de sa lourde chevelure, elle eut de la peine à saisir les paroles de son interlocuteur.


- mm. Allo?
- oh Karl, bonjour… hm.
- quoi?.. Ah eu oui, mais c’est pas grave, j’ai la journée devant moi pour me reposer..
- .. Viendrai pas sur le plateau.. Je. Hmm..


Elle avait vraiment de la peine à se concentrer sur la conversation, surtout depuis que Johnny s’appliquait à embrasser sa nuque, mordillant le creux du cou, ses épaules..

- que quoi?.. Oui bien sûr je t’écoute..hm..oui….oui..

Salsa plaqua sa main un instant sur le combiné pour se retourner vers Johnny, et lui chuchoter..

- Hey, j’y arriverai pas si tu continues à .. À .. Attends..
- Allo? Oui.. Oui je suis là.. Johnny ?


Salsa jeta un coup d’œil à Johnny tout en écoutant ce que Karl lui disait, et son visage se colora soudain.

- euh oui, il .est là.. Mais arrête de rire!!..
- Tu veux passer ?… de ?… oui d’accord dans deux heures.. Mais oui je serais prête,…
- Karl!!
(ton faussement indigné).. Oui d’accord à plus tard..

Elle reposa le téléphone sur la table de chevet et se tourna pour gronder sans grande conviction Johnny qui lui souriait avec cet air de chat qui allait manger une souris.

- C’était Karl, il veut me parler, il arrive dans deux heures, et ..hmm Johnny, il nous faut nous lever..

Elle essayait de le raisonner, mais elle n’était pas convaincue elle-même, et Johnny qui justement s’emparait de ses lèvres, lui donnant un baiser plein de promesses, s’interrompant juste pour lui souffler d’une voix rauque..

- hum..deux heures, ça nous laisse le temps..
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Cash
Star
Star
Johnny Cash


Nombre de messages : 197
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

Villa de Salsa Inferno - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:23

Deux heures c'était assez long oui.. assez long pour que leurs peaux se retrouvent et que leurs lèvres succombent à leur pouvoir, leurs langues venant déjà s'agaçer, se chercher et finalement se trouver dans un ballet enivrant et sensuel.. Elle s'était laissée aller sur lui pour prendre les choses en mains, sachant combien il aimait ça le matin, elle lui avait mit le feu en de simples effleurements, contacts et insistant à des endroits précis qu'elle semblait connaitre par coeur.. Et leurs corps avaient de nouveau fusionnés, Salsa relevant le buste sur lui, ses ongles courant sur sa peau si chaude, frémissante alors que leurs bassins se soulevaient ensemble, victimes de la même transe qui les conduisit rapidement mais avec douceur jusqu'au septième ciel, leur arrachant des gémissements, des soupires et des cris d'amour qui firent trembler les murs de la chambre.. ils s'aimaient et ils se l'étaient prouvés encore une fois..

Une demie-heure plus tard ils étaient entrés tous les deux dans la baignoire pour prendre un bon bain moussant, puisque Johnny ne pouvait pas prendre de douche et que Salsa ne pouvait pas rester longtemps debout à cause de ses pieds, heureusement ses pansements étaient imperméables.. Chacun avait prit soin du corps de l'autre, bien que la lionne en avait plus profité que son roi qui n'avait qu'une main pour se satisfaire d'elle, mais une seule main c'était suffisant pour lui donner du plaisir et ils s'étaient aimés une deuxième fois dans ce bain, l'âcte fut plus langoureux cette fois, plus tendre, comme si ils sortaient tout deux d'un conte aux mille et une merveilles.

Et la raison les avait rappelé, reprenant le controle de la situation, abandonnant le désir pour l'instant pour être prèsentables, ils s'étaient habillés, elle d'une simple robe légére de couleur blanche, d'une pureté étincellante, avec en dessous un maillot de bain deux pièces de couleur rouge.. lui il avait enfilé un pantalon en toile fine dans les tons gris-beige accompagné d'une chemise blanche puisqu'il ne pouvait pas mettre autre chose.. leurs pieds nus..

La main de Johnny se posa fermement sur l'épaule de Salsa pour la faire asseoir sur le lit, tandis qu'il la grondait.


"- C'est hors de question..
- Mais je peux marcher !!!
- Je ne veux pas savoir, Tom a dit que tu devrais faire attention 24h, alors tu ne bouges pas, je vais demander à Jo de venir.
- Mais Johnny..
- Ne discutes pas ou je grognes encore plus !
- Hmpff.. tu es dur avec moi."

Une petite moue attendrissante s'était affichée sur les lèvres de Salsa, sachant très bien que Johnny ne se ferait pas embobiner comme ça, elle avait du caractére mais lui encore plus et elle n'était pas en position de discuter. Il se pencha tout de même sur elle, embrassant tendrement ses lèvres avant d'aller chercher Jo en la laissant seule pendant cinq à dix minutes. Le grand black était monté seul pour chercher sa patronne dans sa chambre pendant que Johnny avait fait main basse sur son cellulaire vérifiant ses messages.. Il y en avait un de son agent comme toujours qui le tenait au courant des dernières nouvelles et un autre message cette fois de Joy qui le remerçiait de lui avoir sauvé la vie.. le laissant accroché au combiné pendant quelques secondes, se demandant si il devait la rappeler ou non.. mais c'était la moindre des choses non ?! Il utilisa alors le rappel automatique et tomba directement sur le répondeur.

"- Joy, c'est Johnny..
J'voulais juste t'apporter mon soutien pour Kim, moi ça va, la balle n'a fait que passer, pas de complications.
Mets de coté l'affaire que je t'ai confié, tu as surement mieux à faire pour le moment, prends soin de vous deux."


Au moment-même où il raccrochait, Jo descendait les escaliers avec Salsa dans les bras qui s'était docilement laisser faire.

"- Des messages ?!
- Bobby et Joy.. elle voulait me.. remerçier."

Un petit sourire tendre étira les lèvres de Salsa et Jo manifesta sa prèsence, en toussant.. La lionne releva alors son visage vers lui en souriant.

"- Dans un transat dehors, ça fera l'affaire Jo.
- Bien M'dame !"

Il l'amena alors sur la terasse et l'installa dans le premier transat qu'il vit, à moitié caché du soleil par un parasol. Johnny avait suivi et s'installa à coté d'elle.. A peine le temps de s'installer que George fit interruption.

"- Mr Karl demande à vous voir Madame.
- Faites le venir George et si vous pouviez vous occuper de quelques collations.
- Je vous apporte ça tout de suite."

George disparut alors et l'ombre d'un homme de grande taille, blond aux yeux bleus fit son apparition juste après sur la terasse.

"- Salsa ma chérie comment vas-tu ?!
- Karl ! Ca peut aller comme tu peux le voir et toi ?!
- J'ai connu mieux ! Mr Cash !"

Les deux hommes s'adressérent un signe de tête courtois et Salsa invita son metteur en scéne à s'asseoir sur le transat à sa gauche, pendant ce temps George était revenu avec un plateau roulant sur lequel était disposé plusieurs cocktails maisons et des bouteilles de jus de fruits.

"- Qu'est-ce qui t'amènes ?!
- Que des mauvaises nouvelles, deux pour être précis ! La première : Julian a demissionné !
- Bon débarras..
- Roh Salsa.. Je sais qu'il t'irritait mais c'était un bon acteur.
- Je ne veux plus le voir de toute façon. Quelle est la deuxième mauvaise nouvelle ?!
- Les techniciens ont vérifiés les explosifs.. (court silence) .. Ils ont été trafiqués.."
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 47
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

Villa de Salsa Inferno - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:56

105.

Quel délicieux début de journée, songeait Salsa alors que Jo l’amenait sur la terrasse pour l’installer sur un transat, pour profiter de ce temps superbe. Elle était heureuse, cela était si évident sur son visage et dans les regards qu’elle adressait à son homme, à son Johnny. Il était le seul capable de dompter la tigresse, d’apaiser la tornade et surtout le seul qui savait mettre cet éclat dans ses yeux.

Occupée à se nourrir de sa vue, Salsa sursauta quand George annonça l’arrivée de Karl. Elle vit peu après son ami, et metteur en scène arriver, visage souriant, son regard passant de Salsa à Johnny, pour revenir se poser sur elle, une lueur malicieuse dans les yeux.
Salsa essaya de répondre sur un ton détaché, mais comment cacher aux autres ce qui la rendait si lumineuse? Karl ne fut pas dupe.

Après un échange d’amabilités, Salsa lui demanda le pourquoi de sa venue, et la réponse de Karl la laissa dans un premier temps, surprise, mais soulagée. Elle n’aurait plus affaire à cet imbécile, c’était une très bonne chose, et un sourire en coin, elle ne se gêna pas de dire ce qu’elle en pensait. Mais Karl avait encore d’autres nouvelles à lui annoncer, quelque chose qu’elle avait déjà oublié.


- Les techniciens ont vérifiés les explosifs, … ils ont été trafiqués.

Le sourire de Salsa retomba instantanément alors qu’elle dévisageait son ami, réalisant peu à peu ce que cette révélation signifiait. Et si elle en comprit très vite le sens, son esprit se rebellait contre la logique des conclusions..

- trafiqués? Mais.. David et Andy sont de très bons techniciens et..
- Justement, ils avaient vérifié à plusieurs reprises les charges imparties, tout avait été contrôlé,calculé avec minutie. Suite à ton accident, ils ont bien sûr voulu comprendre ce qui s’était passé, et ils ont découvert que quelqu’un d’autre que leur équipe avait ajouté presque le triple de la charge qui devait servir pour cette scène.

Salsa écarquilla les yeux, et resta muette de stupéfaction.. Ses épaules se voûtèrent , et son regard se perdit dans le vide. Elle ne réagit à peine quand Johnny glissa une main sur son épaule.

- Pourquoi ce n’est pas une doublure qui a tourné la scène, si c’était un tant soit peu dangereux pour Salsa?

Le regard de Karl se posa un bref instant sur Salsa, toujours sous le choc de la nouvelle et se reporta de nouveau sur Johnny.

- c’est que Salsa n’aime pas se faire doubler, si elle estime que le risque est moindre. Et comme sur ce coup-là, David et Andy m’avaient assuré qu’il n’y avait aucun risque, j’ai accepté de la laisser tourner cette scène.. Je n’aurais pas du….

Visiblement, Karl s’en voulait de ce qui était arrivé et pourtant… Salsa sortit enfin de son mutisme et répondit d’une voix neutre, sans tonalité, comme le regard vide qu’elle posa sur le metteur en scène.

- Il n’y avait aucun risque à courir au milieu de ces explosifs, il ne devait y en avoir aucun… Si quelqu’un n’avait pas saboté le travail de l’équipe… c’était intentionnel, on a cherché à me tuer..

Ces mots qu’elle avait prononcé sur un ton dénué d’émotion, la firent frissonner.. Et malgré la chaleur qui régnait sur la terrasse, elle avait froid, un froid étrange qui plongeait son esprit dans le noir.. Les vieux démons se réveillaient, sa peur, ses angoisses. Il était de retour, elle ne voyait pas d’autre explication possible. Il était son seul ennemi connu .. A cette pensée, un rire cynique sortit de sa gorge…connu, quelle mauvaise plaisanterie… elle n’avait jamais vu le visage de son agresseur, les policiers n’avaient jamais rien trouvé….rien. Le visage de Johnny entra dans son champ de vision, il caressa sa joue et on pouvait voir dans son regard toute l’inquiétude qu’il ressentait.

- Salsa ?

Johnny venait de s’assoire à côté d’elle, et attirant son visage du bout des doigts pour qu’elle le regarda.

- Mon ange, je sais à quoi tu penses.. Je ne le laisserai pas faire cette fois..

Malgré cette froide angoisse qu’elle ressentait, les paroles de Johnny mirent à nouveau un peu de vie dans le regard qu’elle leva vers lui. Elle se laissa aller contre lui pour qu’il l’entoure de son bras, voulant sentir cette sécurité qui lui avait tant fait défaut toutes ces années . Doux sentiment de sécurité qu’il réussit à lui donner en la serrant contre lui sous le regard de Karl qui toussa un peu gêné.

- Euh mais malgré tout, même si la charge a été modifiée, la personne qui a fait ça, savait ce qu’elle faisait, car si elle avait voulu ..euh te tuer Salsa, tu ne t’en serais pas sortie.. Donc à mon avis c’était surtout dans l’intention de.. Un avertissement peut-être.. Quoiqu’il en soit la police a été mise sur le coup et dès que tu seras remise, il est hors de question dorénavant que tu fasses une seule scène à risque. Et si tu préférais abandonner le rôle, je comprendrais..

Il avait su dire les mots qui la feraient réagir, car avant tout Salsa était une professionnelle et jamais elle n’abandonnerait un tournage avant que le film ne fut en boîte, même si sur ce coup-ci elle aurait eu une bonne raison, mais cela aurait signifié qu’elle baissait les bras, et ça, elle refusait de le LUI laisser croire. Salsa qui s’était écartée de l’étreinte de Johnny, laissant sa main dans la sienne, releva fièrement le menton, le regard résolu.

- Il n’est pas question que j’abandonne mon rôle, et tu le sais Karl…Je terminerai ce film quoiqu’il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Cash
Star
Star
Johnny Cash


Nombre de messages : 197
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

Villa de Salsa Inferno - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:47

"Quoi qu'il arrive.."

Ces mots résonnaient encore dans l'esprit confus de Johnny, évidemment il savait que Salsa avait du tempérament mais il ne fallait pas non plus courir des risques inutiles et sa main se ressera plus posément dans la sienne, écrasant presque ses doigts une fraction de seconde pour la rappeler à la réalité, elle n'était plus seule maintenant, ils étaient deux, un couple qu'ils devaient prendre soin à prèserver de tout maintenant. Et si ce malade était dans le coup il faudrait redoubler de vigilance, la décision de Johnny était prise, il ne laisserait rien ni personne l'éloigner d'elle, quoi qu'il arrive il serait une épaule réconfortante, des bras pour la protéger et un coeur pour l'aimer.


"- Et moi je ne te laches plus d'une semelle. En espèrant que ça découragera ce dingue !"

Karl se montra pensif, montant sa main à son menton, effleurant les poils courts de sa barbe naissante..

"- Mh.. Et bien.. je pense plutot qu'il faudrait pencher pour la discrétion pour l'instant. Si c'est bien celui dont on parle, il est littéralement obsédé par Salsa et la voir en permanence avec un autre homme pourrait le rendre incontrolable."

Johnny fronça les sourcils en dévisageant le metteur en scéne mais il fallait se résoudre à admettre qu'il avait raison.

"- Alors que dois-je faire ?! Rester tranquillement à la maison pendant qu'elle risquera sa vie sur les plateaux de tournage ?! Si ce malade a réussit ce coup-ci il peut réussir n'importe quoi, il peut-être n'importe où, n'importe quand. La villa est encore l'endroit le plus sur qu'on connaisse, mais il est hors de question de s'enfermer par peur..
- Le mieux à faire pour l'instant serait d'éviter de vous afficher en public, même si les médias se sont déjà attachés à l'affaire, si vous ne faites pas trop parler de vous ça ne sera qu'une vague sans conséquence."

Le visage de Johnny s'était fermé, montrant autant de résolution dans ses traits et dans son regard qu'elle, quand elle avait décidé de ne pas abandonner le tournage, il n'était pas prêt à courir le risque de la perdre et ils se montreraient tous les deux prudents maintenant si ils devaient sortir en ville, mais en dehors, à la villa ou sur les plateaux de tournage il serait là quand même, discret si il le fallait mais il serait là, il était hors de question qu'il se fasse du mauvais sang pour rien et puisqu'il ne pouvait pas reprendre le travail avant deux semaines minimum à cause de son épaule, autant se rendre utile.

"- Je vais mettre quelques uns de mes hommes sur le coup, il ne peut pas passer quelque part sans laisser le moindre indice c'est impossible. Et de plus j'en ai également parlé à Joy, quand son couple ira mieux elle s'en occupera.
- Joy ?! Mais Johnny..
- Fais-moi confiance Salsa, c'est une très bonne amie qui m'a déjà sorti d'affaire. Je te raconterai ça plus tard."

Salsa n'avait jamais vu autant de détermination dans le regard de Johnny, il était vraiment décidé à faire bouger les choses et elle savait qu'il ne perdrait pas la foi et qu'il se battrait pour eux-deux, c'était comme ça que ça marcherait maintenant, elle pourrait compter sur lui. Elle se blottit de nouveau contre son torse nu, sa peau chaude et ses deux bras se refermérent autour de sa taille, posant un petit baiser au niveau de son coeur, murmurant un faible "merci" qui n'avait pas lieu d'être.. Le bras de Johnny se referma autour d'elle et Karl et lui s'échangérent un regard, aussi sérieux l'un que l'autre. Il se redressa un peu d'ailleurs et attrapa une bouteille de jus de fruits sur le plateau amené par George pour se remplir un grand verre.

"- De toute façon, tout sera minutieusement surveillé maintenant, même si ça doit être fait trois ou quatre fois de suite et qu'importe le temps que ça prendra. Je ne veux plus être la cause d'un accident, surtout toi Salsa et tu sais pourquoi.
- Oui, je suis ta favorite, comment l'oublier !"

Il fut dur pour elle de retrouver le sourire mais elle se força tout de même, se détachant de Johnny pour tourner son visage vers Karl qui lui fit un petit clin d'oeil complice tout en avalant une gorgée. Il sortit ensuite un paquet de cigarettes et en proposa une à Johnny qu'il ne refusa pas, il était maintenant rare de le voir fumer puisque Salsa n'aimait pas ça mais quand il le faisait c'était pour évacuer son stress et cette fois-ci il savait qu'elle ne dirait rien, elle se contenterait de le sermonner plus tard. Karl lui alluma sa cigarette et il tira une longue bouffée de nicotine, salvatrice..

"- Cette saloperie fait toujours son effet."

Il restérent tous les trois silencieux un petit moment, Salsa se détachant de Johnny à cause de la fumée, pour se servir un cocktail maison fait exprès par George avec divers fruits exotiques. La tension était palpable mais elle commençait à tomber. Karl finit sa cigarette et vida d'une traite son verre.

"- Bon, je vais vous laisser. Quand penses-tu revenir sur les plateaux ?!
- Demain..
- Pas avant deux jours tu veux dire.."

Salsa et Johnny échangérent alors un regard, celle-ci surprise et il tapota sur son genou pour lui rappeler que ses pieds n'étaient pas en état pour une longue ballade et encore moins pour faire des cabrioles, il fallait laisser les plaies se refermer et commençer à cicatriser avant de se prendre pour McGiver.. Elle lui adressa un petit sourire, il pensait vraiment à tout et elle tourna de nouveau son visage sur Karl.

"- Dans deux jours.
- Très bien. Je t'appelles d'ici là si il y a du changement.
- Je vais demander à George de te..
- Je connais le chemin de la sortie ne t'inquiètes pas."

Karl se leva et déposa un baiser sur le front de Salsa, saluant Johnny d'un signe de la main avant de les laisser tous les deux, regagnant la sortie tout en saluant Elsie et George au passage. Deux minutes plus tard il était dehors et sa voiture quittait la propriété de la star..

Johnny écrasa son mégot de cigarette dans le cendrier et se releva, commençant à se débarasser de sa chemise.


"- Je vais me tremper les fesses dans l'eau.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Villa de Salsa Inferno - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Villa de Salsa Inferno
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Villa de los Covarrubias
» Salsa Inferno
» Villa de MYST...
» Villa de SE7EN
» Villa de Lee Shin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Quartiers chics :: Lorena Hills-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser