Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Villa de Salsa Inferno

Aller en bas 
+8
Lily
Johnny Cash
Juliana Young
Ophelia
Ethan Cole
Alyssa
ouki
Salsa Inferno
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ouki
Nouveau



Nombre de messages : 43
Age : 47
Date d'inscription : 15/04/2007

Villa de Salsa Inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:29

Une main amicale se posa sur l’épaule de Salsa, la soirée avait été mouvementée et il fallait maintenant essayer de se reposer un peu ! ils y verraient plus clairs demain !
Ouki tendit sa main à la vedette effondrée, l’aidant à se relever, celle –ci le regardait vaguement, sans plus trop réagir, elle avait des yeux tristes de petite fille à qui l’on avait volé sa poupée, aussi l’aida t-il à gravir les marches jusqu’à l’étage…
Une fois dans sa chambre, elle s’assit sur le lit, plutôt s’y effondra de tout son corps, sa main sur son front, un cri sortit enfin de sa gorge !


Ahhhhhhhhhh, mais pourquoi s’acharne t’on contre moi, qu’ai je donc fait pour mériter cela ?

Ouki un genou planté sur la moquette de luxe enlevait délicatement les souliers de haute couture et les déposa doucement sur le sol, il prit le pied de Salsa et le massa avec pudeur, cela ne pouvait que détendre Salsa et elle ferma les yeux…

Nous verrons demain ce qu’il en ai vraiment, mademoiselle Inferno, je prendrai contact avec le commissaire afin que cette histoire soit réglée des plus rapidement possible !

Merci Monsieur Laï !

Elle ouvrit légèrement un œil pour l’observer discrètement, il avait un charme fou, et le pire c’était que comme il lui résistait , elle mourrait d’envie de le séduire et cela devenait viscéral, comme un besoin qui lui venait du ventre, un appel que lui envoie son cœur, enfin oui tout son corps finalement tendait à ce que ce garde du corps ne fasse plus qu’un avec elle…

Vous pouvez me rendre une faveur, s’il vous plaît !

Ouki lui sourit en attendant sa demande, et dans la mi obscurité de la chambre de la star, on pouvait voir ses yeux qui exprimaient tout ce qui en fin de compte se passerait de mots, l’essentiel pouvait se sentir !

Restez avec moi cette nuit, promis, je ne ferais rien…mais j’ai besoin de votre présence !

Le garde du corps, acquiesça, laissant reposer les pieds de Salsa sur le lit, il dénoua sa cravate et s’allongea au côté de Salsa. Elle se tourna légèrement vers lui et en hésitant un peu au départ, elle finit par poser sa main sur le torse d’Ouki ! Celui ci lui caressa la joue un moment…Salsa finit par s’endormir, sa respiration devint plus lente et régulière, Ouki lui gardait les yeux ouverts, quelque chose l’intriguait, il ne serrait pas tranquille cette
nuit…il avait comme l’impression d’être surveillé.

Il descendit doucement au rez-de-chaussée , histoire de s’assurer que tout était en ordre, les policiers étaient partis, des rubans jaune et rouge entouraient l’emplacement du tableau volé, tout était calme et même trop calme, ouki passa devant Shérah, celle ci ouvrit un œil, mais ne réagit pas plus, elle semblait encore groggy de la seringue qu’on lui avait injectée ! Il s’avança devant la baie de la terrasse, fixant un instant le noir de la nuit…en face de lui se trouvait le versant de la colline…quelques minutes après, il remonta se coucher dans la chambre voisine de Salsa pour y finir la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 47
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

Villa de Salsa Inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:31

17.

Quelqu’un criait, ou plutôt hurlait après elle. Salsa avait beau se retourner de tous les côtés, elle ne comprenait pas d’où venait cette voix. C’était des insultes, quelqu’un se moquait d’elle, de sa carrière, non pire de sa vie, du vide qu’il y avait dans son existence. Salsa essayait de protester mais aucun son ne sortait de sa bouche.

Cette situation devenait de plus en plus frustrante. Salsa était en colère et voulait faire taire cette personne, elle fit une dernière tentative et poussa un long cri qui enfin la libéra de son cauchemar.


- Arrêteeeeeeez !!!!.

Elle ouvrit un œil et réalisa qu’elle avait rêvé tout ça, son portable sonnait sur sa table de nuit.
En ronchonnant, elle décrocha, laissant retomber sa tête sur l’oreiller.


- moui?
- Han Danny! Pff.. Mais pourquoi tu me téléphones si tôt?..
- hmm… QUOI??


Salsa s’était assise brusquement dans son lit, c’est là qu’elle remarqua Ouki sur le pas de sa porte. Elle lui fit un signe que tout été ok et pendant que Danny lui parlait de l’article paru dans le journal ce matin à propos du cambriolage, Salsa elle se rappelait avoir demandé à son garde du corps de rester avec elle cette nuit. Elle sentit une chaleur envahir ses joues devant le regard intrigué d’Ouki.

- euh.. Mais oui je t’écoute..
- oui oui, en effet on m’a volé mon Renoir..
- non, je n’ai rien, je n’étais pas là à ce moment, j’étais sortie au Fever..
- euh non pas seule, j’étais avec Ouki..
- hum hum monsieur Laï, mon nouveau garde du corps..
*soupirs*
- Hé bien c’était ça l’idée dont je t’avais parlé..
- Danny, tu me prends pour qui?. Bien sûr qu’il était assuré!! Mais de toute manière je compte bien le retrouver.. Tu sais combien j’y tiens..
- Bien sûr que tu peux passer …oui à 11h00 c’est ça!
- Tu ne seras pas tout seul?. Mais ..quoi??
- y’a des surprises que j’aime bien, mais là je ne suis pas certaine d’apprécier..
- oui je sais, je suis trop curieuse..
- ok à toute à l’heure…


*click!

Salsa se retourna vers Ouki qui attendait toujours sur le pas de la porte..

- hé bien, j’ai juste le temps de me changer, pour un petit jogging avant que mon agent ne se ramène, et avec de la visite en plus.. Une surprise qu’il m’a dit!..ça ne me plaît que moyennement, mais bon..
- J’espère que vous avez de quoi faire une petite sortie jogging?..
- rejoignez moi en bas, dans hum 15 minutes..


- oui sans problème, mais les inspecteurs désirent vous parler à propos de cette affaire.
- Je leur ai demandé de vous laisser un peu de temps…
- vous pouvez passer au commissariat quand vous voulez, dans la journée..


Salsa qui se dirigeait déjà vers sa salle de bain se retourna vers Ouki..

- Parfait, monsieur Laï, rien à redire.. Sauf que vous devriez vous bouger là..
- Il ne vous reste à présent plus que dix minutes..


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 47
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

Villa de Salsa Inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:53

18.

Salsa avait enfilé un corsaire moulant blanc, un top qui laissait son ventre nu, des basquettes. Avait attaché ses cheveux en queue de cheval retenue par une casquette blanche assortie à sa tenue. Sans oublier la paire de lunettes noires et le brassard auquel elle y avait accroché son baladeur..
Salsa n’aimait pas courir sans sa musique…

Arrivée en bas des marches, elle tomba sur son garde du corps fin prêt lui aussi.. Elle détailla son training très classique de couleur sombre, le tee shirt qui mettait en valeur sa musculation, et bien sur les basquettes. D’un sourire elle approuva le tout..


- Et c’est parti pour une heure!!

Musique!

Sans attendre de réponse, Salsa fila à l’extérieur et prit rapidement son rythme de croisière, en jetant un coup d’œil discret vers Ouki qui se tenait à peine en retrait.
Au bout d‘un moment, elle commença à apprécier l‘effort régulier, respiration synchronisée avec ses mouvements, les pieds qui frappaient l‘asphalte, ses poings serrés contre sa poitrine.
Ouki avec son physique n’avait aucun mal à suivre. Salsa la musique plein les oreilles oublia un peu ses soucis de la veille et un sourire malicieux, accéléra son rythme l’air de rien..

L’actrice courait presque tous les jours au moins une demi-heure si ce n’était l’heure et ce quelque soit le moment de la journée, peu lui importait.. Et monsieur Ouki Laï, depuis quand n’avait-il plus courru?..
Mine de rien, Salsa accéléra encore un peu.. Jusqu’à bientôt vraiment courir et plus simplement trottiner comme à son habitude. Elle sentait la sueur qui plaquait des mèches de ses cheveux contre sa nuque, mais appréciait ce moment. A ses côtés, elle percevait la respiration régulière d’Ouki, quoiqu’un peu plus accentuée que tout à l’heure. Ils firent le tour du quartier puis empruntèrent le chemin de la plage.

Avant la dernière montée, Salsa piqua un sprint essayant de semer Ouki qui bien sûr ne se laissa pas distancer. Alors qu‘ils allaient traverser une rue très fréquentée et que Salsa courait toujours, Ouki la saisit par le bras et la plaqua contre un bâtiment juste derrière elle, soufflant, haletant tout comme Salsa qui pourtant souriait malgré tout de son tour, elle ne s‘attendit pas à la suite..


- Ce n’est pas raisonnable de tenter de me semer, mademoiselle. Si vous me permettez, je me dois d’assurer votre sécurité et ainsi je n’y parviendrai pas. Alors cessez ces petits jeux, sinon..

Elle le défiait du regard, les poignets toujours bloqués..

- sinon quoi?..hm?…Vous allez me punir?..

Le souffle encore court, bouche ouverte, son visage à quelques centimètres de celui d’Ouki, Salsa le narguait.. Puis d’un mouvement vif, elle se dégagea et traversa rapidement la rue pour rejoindre après un dernier bout de chemin, toujours en courant sa villa.. Au dernier moment, elle ralentit et se retourna vers Ouki Laï, en souriant.

- Bien une bonne douche pour tous les deux, nous ferait le plus grand bien..
- Euh, une salle de bain est à votre disposition au bout du couloir à l’étage..


Et juste avant d’escalader les escaliers, elle lui lança par-dessus son épaule..

- Vous aurez ainsi tout le temps de réfléchir à une punition pour la vilaine Salsa…

Un rire raisonna encore un moment jusqu’à ce qu’une porte se referma.


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cole
Journalisme
Journalisme
Ethan Cole


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

Villa de Salsa Inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:56

Cela faisait plus d’une journée qu’Ethan patientait en haut de sa colline, il avait bien vu le ballet incessant de voitures de police, que d’agitation autour de la maison de Salsa, mais malgré qu’il mourrait d’envie d’en savoir plus sur cette histoire, il resta à son post à l’affût d’un cliché intéressant. Equipé d’un gros zoom, il pouvait voir les ombres bouger dans les pièces de la villa, mais n’arrivait pas à définir de qui il s’agissait, il se maudissait intérieurement de s’être mit si loin, et il en voulait aussi à ce maudit matériel importé, il avait fait confiance au vendeur. Il n’aurait pas du !

Le petit matin avait semé sa rosée, Ethan s’était couvert d’avantage, mais il était transi par le froid, comment se pouvait il que dans cette île de rêve où il faisait toujours trop chaud, les nuits dans les hauteurs soient si fraiches…tenant avec peine une tasse de café en poudre, Ethan grelottait, il sautilla un peu sur lui même afin de faire circuler son sang !


Grrrr, trop froid, décidément j’ai pas de chance moi en ce moment, en plus je n’ai pris aucune photo potable, je me demande si j’ai bien fait de venir ici moi ! j’aurais été mieux dans mon lit et sûrement en bien meilleure compagnie que ces chacals !

Ethan était bien malheureux, il n’avait pu dormir de la nuit, des bêtes inquiétantes avaient hurlé toute la nuit et plusieurs fois il avait cru entendre dans les buissons des bruits bizarres, il avait passé la nuit à craindre le pire, ne sortant de sa voiture que pour vérifier de temps en temps si Salsa et son garde du corps étaient rentrés, le reste du temps il
était resté proscrit contre son siège tenant fort dans sa main son téléphone portable pour se défendre au cas où ! il n’avait trouvé que cela !

Soudain, d’un coup, il bondit devant son objectif, Salsa en tenue de joggeur sortait avec son garde du corps, Ethan s’affola aussitôt, il fallait qu’il puisse les suivre, réussir enfin à les prendre en flagrant délit ! ( flagrant délit qui ne serait bien sur visible qu’après un montage et quelques retouches, Ethan le savait bien mais ne s’arrêtait pas à ce genre de détail !)
Il sauta dans sa voiture, y ayant balancé son matériel à l’avance.


Vite vite, je ne dois pas les perdre, Ethan mon petit, l’heure de gloire va enfin sonner pour toi !

La voiture démarra en trombe, les pneus dérapèrent sur les chemin de terre, il dut manœuvrer pour faire demi tour, le sentier n’étant pas large. Et bientôt il dévala la pente ! il espérait arriver avant eux au niveau de la plage, il le fallait !
Quelques embardées plus loin, il passa à vive allure devant une autre voiture stationnée sur le côté ! Ethan reconnut sa rivale, Jenny, celle ci les yeux surpris dut se demander ce qu’il pouvait bien trafiquer, elle se jeta elle aussi sur sa clef pour pouvoir le suivre, mais Ethan descendait si vite que le temps qu’elle fasse demi tour elle aussi, il serait déjà loin !


Ah ah, sur ce coup je t’ai grillé ma beauté ! place au vainqueur !

Ethan s’esclaffa tout seul de son coup, à lui les honneurs ! à lui les dollars par milliers pour les photos qu’il allait enfin pouvoir prendre ! intérieurement il s’imaginait déjà le jet ski qu’il s’offrirait avec la vente de ses clichés, il en rêvait depuis longtemps !
La bagnole se gara derrière un immeuble en construction, il en naissait chaque jour aux abords de la plage, chaque parcelle abriterait bientôt des hôtels, des casinos ou autre, sur cette île, tout les délires étaient permis !

Ethan courut jusqu’à un sentier qui longeait la côte, ils étaient forcément passé par ici ! le chemin menait par des raccourcis à la villa de Salsa ! Il regarda à gauche puis devant lui, soudain il aperçut de dos le garde du corps poursuivant une femme blonde, ce ne pouvait être qu’eux ! Il se lança à leur poursuite, s’emmêlant dans la bretelle de son appareil photo, le tenant à la main pour pouvoir le déclencher à n’importe quel moment, il devait couper par les dunes, il sauta par dessus une barrière, traversa un champ de mauvaise herbes, l’océan en toile de fond, il les voyait à l’autre bout de la jetée, mais ces deux là galopaient à vive allure, le photographe ne parvint à aucun moment à les rattraper et c’est au bout de trois bons kilomètres qu’il s’arrêta reprendre son souffle, se penchant en avant les
mains sur ses genoux crachant ses poumons, au point de suffoquer !


Koffff kofff, rhaaaa fais chier !

De rage il jeta son appareil dans le sable, celui ci explosa en mille morceaux, Ethan désespéré se laissa choir sur le sable chaud, et se tint la tête quelques instants…sa journée était fiche, plus de star, pas de photos, il regarda les débris de l’appareil ! plus de matos non plus !
Il se releva laissant à terre les vestiges de quelques milliers de dollars à la charge de la rouille ou bien des balayeurs ! il décida de rentrer chez lui, dormir, il ne pensait plus qu’à ça, dormir et après on aviserait !
Revenir en haut Aller en bas
ouki
Nouveau



Nombre de messages : 43
Age : 47
Date d'inscription : 15/04/2007

Villa de Salsa Inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:56

Enfin la villa, ouki était en nage, il avait du lui courir après pendant bien dix kilomètres, non pas que cela avait été dur, mais se concentrer sur la surveillance du périmètre de Salsa tout en s’efforçant de ne pas se laisser distancer n’était pas une moindre affaire !
Finalement c’était sans encombre qu’il étaient rentrés , ne restait plus qu’une bonne douche à prendre et ils seraient tout les deux frais et dispos pour attaquer cette journée !
Il entendit encore le rire de Salsa qui se moquait de lui pendant qu’il atteignait la salle de bain !


Ouki fit couler l’eau de la douche pendant qu’il ôtait ses vêtements. Et une fois dans le plus simple appareil, il se mit dessous !

Ahhhh quel bonheur !


Tout en se lavant, il pensa à la journée et à ce qu’il allait faire, il se disait que travailler pour Salsa n’était pas de tout repos mais il s’avoua que ce n’était pas non plus trop pénible, il profitait d’un palace, et il ne risquait pas de s’ennuyer avec elle ! il mesura cette chance qu’il avait d’avoir trouvé ce boulot ! l’eau ruisselait sur son corps échauffé par ce footing, il ferma les yeux un instant, continuant à se perdre dans ses pensées puis il tendit la main après quelques minutes pour récupérer une serviette qui pendait sur le côté, l’eau s’arrêta de couler, ouki sortit de la douche et se sécha d’un geste frénétique ! le miroir lui renvoyait son image, il s’y contempla avec toujours le même plaisir de s’admirer, il était beau gosse, enfin pas trop mal foutu et il le savait ! malheureusement, personne ne semblait à par Salsa vouloir en profiter plus intensément, il fallait dire qu’il n’avait plus le temps d’aller draguer en ville, et c’était bien mieux comme ça, et puis de toute façon, tant d’hommes auraient rêvé d’être à sa place, il s’en amusa devant son reflet !

Et bien ouki, tu la fait craquer ta Salsa ! elle est à genoux devant toi dés qu’elle te voit, déjà elle te réclame une fessée, tu y va fort avec elle !

Mais non, voyons, elle a su juste remarquer la classe qui se dégageait de toi et ton charisme !

Ouki cessa de rire, il n’aurait pas fallu qu’elle l’entende
ou bien George qui sait ce qu’il irait lui répéter celui là !


Une fois prêt et rasé, il sortit dans le couloir, passant devant la chambre de Salsa, il hésita à entrer, histoire de s’assurer que tout allait bien pour elle, il en faisait trop il le savait, mais c’était plus fort que lui, il commençait à l’apprécier de plus en plus, et tenait à être des plus prévenants avec elle ! il rougit à l’idée qui lui traversa l’esprit, se secoua la tête et descendit au rez-de-chaussée !

Il devait aller au commissariat avec elle et sans doute qu’elle voudrait aussi aller faire du shopping histoire de se changer un peu les idées, enfin c’est elle qui le lui dirait !
Il s’installa dans un fauteuil et attendit qu’elle le rejoigne !
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 47
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

Villa de Salsa Inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:24

19.

Ambiance......


Salsa était sous sa douche, les yeux fermés, laissant les puissants jets chasser l’effort donné pendant la course de tout à l’heure.. Un léger sourire s’esquissa sur son visage aux traits détendus, elle repensait à son échappée , Ouki qui l’avait bloqué et fait la morale. Et elle qui l'avait encor plus provoqué. Elle jouait au chat et à la souris avec lui, mais au final, c'était elle qui avait le plus envie de se faire croquer..

L’esprit vagabondant sur ces derniers jours, ses mains glissaient sur son corps, répartissant la mousse du produit qu’elle venait de prendre. Elle resongea alors à ce slow, plus rien ne semblait pouvoir l’empêcher d’y repenser. Ses mains continuant d’aller et venir sur sa peau cuivrée, sur ses épaules, son cou, sur ses seins, doucement, ses gestes se ralentissant de plus en plus.

Salsa frémit, elle repensa au moment où il avait failli l’embrasser. Son corps musclé contre le sien, son regard qui révélait le même désir qu’elle avait alors ressentit… Ses mains continuaient de parcourir son corps, sur son ventre, plus bas, sur ses cuisses…Salsa laissait aller son imagination, Ouki devait en ce moment même prendre sa douche aussi. Des images comme des flashs dans son esprit faisaient monter le désir. Deux corps qui se rejoignaient sous la douche, l'eau ruisselant sur eux, des bouches qui se liaient, des langues qui s'emmêlaient
.. Ses mains s’égarèrent entre ses cuisses atteignant cette partie sensible qui ne demandait qu’à être caressée.

La bouche ouverte, le souffle court, Salsa se laissait aller au plaisir, son imagination faisant le reste, ce n’était pas sa main qui la caressait en ce moment mais celle de son garde du corps. Dos au mur, elle s’abandonna totalement au flot d’images et de sensations qui la submergeaient. De sourds gémissements s’échappaient de sa gorge jusqu’à exhaler une longue plainte libératrice.

Salsa laissa son rythme cardiaque reprendre gentiment un rythme normal, et shampooina sa chevelure.. Il était temps de se préparer. Son agent n’allait pas tarder à arriver et avec cette visite surprise.


Dernière édition par Salsa Inferno le Mer 16 Avr - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 47
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

Villa de Salsa Inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:44

20.

Un peu plus tard, Salsa était habillée d’une légère robe rose au profond décolleté, à la jupe fendue très haute, et chaussures assorties. Elle descendit au salon au moment où un moteur vrombissait dans l’allée. Ouki sur la terrasse, entra la rejoindre ayant sûrement aussi entendu le bruit du moteur. Salsa détourna son visage comme s’il avait pu deviner. Le carillon de l’entrée raisonna et Salsa se retourna pour voir entrer Danny suivi de sa fameuse visite surprise. Ses yeux s’arrondirent de stupéfaction, elle n’aurait jamais pensé que..

- Hello ma poupée!!!…Ça va?
- Regarde qui je t’amène !..


Le petit bonhomme jovial s’écarta pour laisser approcher son invité surprise..

Villa de Salsa Inferno - Page 2 144077430_765a10df57

- Bonjour beauté..
- toujours aussi à croquer..


Le sourire ravageur, Julian s’approcha de Salsa pour l’embrasser sur la joue, laissant ses lèvres s’attarder un peu plus que pour une bise entre amis.. Elle le repoussa doucement..

- Julian!..si je m’y attendais…
- Danny tu veux m’expliquer?
- Comme je te connais, tu as une idée derrière la tête!


Salsa se retourna vers George qui attendait discrètement à l’entrée.

- Servez nous donc quelques apéritifs sur la terrasse, je vous prie..
- Pour moi, ça sera comme d’habitude..et pour ces messieurs, amenez leur un bon vin français..


Elle sortit sans attendre sur la terrasse baignée de soleil et s’installa sur l’une des chaises matelassées autour de la piscine. Elle regarda Danny et Julian s’assoire à leur tour, ainsi qu’Ouki qui avait suivit, se tenant à distance, une expression fermée sur le visage. Il faisait déjà très chaud à cette heure de la journée, et les hommes en costard furent très vite incommodés par la chaleur. Amusée, Salsa reprit sa question, regardant Danny se débattre avec les boutons de son col..

- Bien à présent, si tu m’exposais tes projets?..
- Je pense que la présence de Julian ici n’est pas simplement due au plaisir de venir me voir?..

- Quelle chaleur!! On aurait été mieux à l’intérieur non ?..pff.
- bien mais dis-moi? Sait-on qui a cambrioler ta maison?..

- Tu détournes ma question, Danny!..Non on en sait rien pour l’instant, mais la police est sur l’affaire..
Julian s’esclaffa.
- La police?…ces incapables ne seraient pas fichus de retrouver un éléphant dans un zoo..
- Je suis navré qu’on t’ai volé ce superbe tableau, ma belle. Hum si j’en avais les moyens, je t’en offrirai un autre.


Salsa faillit en rire. Elle le connaissait mieux que personne. Julian avait un goût immodéré pour les belles choses, y compris pour les belles femmes. Il y a longtemps, il avait réussi à la séduire, mais Salsa avait vite compris que cet homme n’aimait qu’une seule chose: sa propre personne. Et pour cette même raison, il était rare qu’il dépensât son argent pour quelqu’un d’autre que lui-même..
En plus tout le monde savait que Julian Malone, acteur très connu comme elle, gagnait bien sa vie. Elle soupira et fit mine de le croire.


- Je n’en doute pas une seconde Julian..
- Justement je dois aller voir la police cette après-midi, et j’espère bien qu’ils retrouveront les coupables de ce vol. En plus c’était pas la première fois.. Quelqu’un s’est introduit chez moi l’autre nuit, et le pire, quand j’étais là… ne manque pas de culot..


Son regard s’assombrit à cette pensée.. Elle sentit celui d’Ouki sur elle et lui fit un faible sourire..

- Bien, pour le moment je préfèrerai oublier un peu ces histoires.. Alors Danny, vas-tu enfin te décider à me parler de ton idée?
- Et ne tourne plus autour du pot, s’il te plaît.
- depuis le temps que je te connais, je sais voir quand tu as une idée derrière la tête..


Les yeux de son agent pétillèrent, et après avoir fait un clin d’œil à Julian, il tira sa chaise pour s’approcher de Salsa, comme si d’être plus prêt pourrait influencer l’actrice.

- Bon alors oui, Julian est lié à ce projet. Mais l’idée ne vient pas de moi.
- On m’a appelé avant-hier dans la journée, pour me faire une proposition.. Enfin pour que je te fasse une proposition.
- Hum voilà.. Comme tu as décidé de t’installer définitivement sur Heaven, je pensais qu’il serait bien que..

- Danny, vas- y, c’est quoi cette proposition?
- oui oui, j’y viens.. Il se trouve que cette île offre le cadre idéal pour tourner un film..
- Ici ??
- Oui, mais plus exactement dans la montagne, dans la jungle.. Tout ce qui est encore sauvage.. Et justement le scénario du film se passe dans la jungle, une île tout ça..

Il fit un geste large de la main et saisit celles de Salsa.

- tu auras bien sûr le rôle principal.. Une aventurière à la recherche d’un trésor caché quelque part sur l’île, bien sûr elle n’est pas seule sur l’affaire et hum hum c’est là que Julian entre en scène.. Un superbe film d’action en perspective!! Tout du bon pour toi, ma poupée!!..

L’idée de tourner un film d’action lui plaisait assez, comme elle avait déjà beaucoup apprécié le film sur les pirates. Par contre tourner dans la jungle l’inquiétait un peu, les moustiques, les animaux sauvages.. Et de plus avec Julian pour partenaire. Elle croisa son regard ravi et se tourna vers Danny.

- mouais, un tournage dans la jungle?.. Et vous avez déjà les accords des autorités ?
- Ne t’inquiètes pas pour ça, les producteurs vont aligner les dollars pour pouvoir installer l’équipe sur le terrain.. Alors ? Tu acceptes?..

Tout sourire, Danny la fixait de ses petits yeux bruns, visiblement enchanté par cette offre.. De toute manière, lui du moment qu’il en tirait son pourcentage. Salsa regarda Danny et Julian tour à tour, plongée dans ses réflexions.. Retravailler avec son ancien amant ne serait pas de tout repos, il devenait vite insupportable, et quelles seraient les conditions de travail en plein milieu de la jungle?..D’une voix neutre, Salsa répondit enfin.

- Envoie moi déjà le scénario du film et je te répondrai ensuite.
- Y’a qu’à demander !!

Stupéfaite, Salsa le regarda sortir un paquet de feuilles reliées d’une mallette qu’elle n’avait même pas vue. Danny le brandit victorieusement et le lui tendit.

- J’aurais du m’en douter, toujours aussi prévoyant n’est-ce pas?…

Elle les regarda se sourire de façon un peu trop complice et après avoir posé le bouquin du scénar sur une table basse, elle saisit le verre de martini que George venait de lui servir..

- Bien, espérons que ce rôle d’aventurière soit à la hauteur ..Sinon ce scénario finira dans la poubelle..
- Mais oui, t’inquiète va, tu sais bien que je ne te propose pas n’importe quel rôle..
- Hé beauté, peut-être que cette fois, l’oscar sera pour moi!!..


Salsa lui fit la grimace et trinqua avec ces deux zigotos..


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ouki
Nouveau



Nombre de messages : 43
Age : 47
Date d'inscription : 15/04/2007

Villa de Salsa Inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:13

Elle lui avait donné son jour de congé, Salsa Inferno, était bien quand même une adorable patronne ! Ouki ne savait pas trop quoi en faire de cette journée, il la remercia !

Merci mademoiselle, je serais de retour en fin de soirée, voire même avant, je reste joignable si jamais !

Ouki regardait le bellâtre d’acteur quand il disait cela, il ne lui inspirait pas confiance !

Et bien, je dois rester avec mon agent pour parler de ce rôle qu’il me propose, ne vous inquiétez pas, profitez, je saurais vous rappeler très vite !

Ouki les laissa donc régler leur histoires de tournage et de premier rôle, il monta rapidement dans sa chambre, récupéra Timsie, cela faisait longtemps qu’elle ne s’était promenée, il la mit dans la poche ! Il jeta un œil dans le miroir vérifier sa tenue et comme s’il était pressé, il descendit quatre à quatre les marches et sortit pas le garage ! Planquée sous une bâche qu’il ne tarda pas à enlever, la vieille voiture d’Ouki allait reprendre su service !

Le moteur cahota quelques coups, sous la pulsion du démarreur fatigué, de la fumée noire jaillit bientôt du pot d’échappement et Ouki partit alors en direction de la plage !
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 47
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

Villa de Salsa Inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:31

21.

Comme l’apéritif s’éternisait, Salsa proposa aux deux hommes de rester pour déjeuner. Ouki s’approcha pour lui demander discrètement s’il pouvait s’esquiver et profiter de son jour de congé ce que ne lui refusa pas la jeune femme. De toute manière ces deux là, Danny et Julian resteraient sans doute toute l’après-midi, et comptaient sûrement l’emmener en boîte plus tard…

Elle regarda son garde du corps filer rapidement ce qui la laissa perplexe.


* monsieur Ouki Laï est bien pressé!..Aurait-il un rendez-vous?.. *

- Tu le laisses déjà partir?
- tu ne crains pas de rester seule avec nous?..


Salsa le fusilla du regard. Julian avait tenté une plaisanterie, mais son humour n’amusait pas du tout l’actrice. Il savait très bien pourquoi elle avait engagé un garde du corps et plaisanter sur le sujet était tout à fait déplacé.
Danny intervint.


- haha, ma poupée, moi je veille volontiers sur toi.. Après tout, tu es mon gagne-pain..
- Danny !!

En riant elle fit mine de le poursuivre autour de la piscine. Ils jouaient comme des gamins et à un moment il perdit l’équilibre et se retrouva à l’eau. Salsa éclata de rire et se pencha pour porter une main secourable à son agent, mais ami avant tout. Elle ne se méfia pas de la petite lueur malicieuse dans le regard de ce dernier et dans un cri, se retrouva à l’eau à son tour..

Débuta ensuite une joyeuse partie d’éclaboussements dans les rires de Salsa et les plaisanteries de Danny et Julian. Puis George y mis fin en appelant pour le dîner. Salsa se hissa sur le bord de la piscine, se redressa en s’excusant auprès de ses invités.


- Je vais aller me changer, je vous rejoins de suite. Georges, voulez-vous apporter un peignoir pour monsieur, je vous prie?..merci..

- hum pour moi tu peux très bien rester comme ça, c’est… ravissant!!

Julian la dévisageait des pieds à la tête. La robe de Salsa trempée ne cachait plus rien de ses formes, plaquant son corps. Salsa ignora la remarque et monta se changer. Elle les rejoignit peu après et le déjeuner se déroula sans encombre ainsi qu’une bonne partie de l’après-midi. Puis elle les renvoya chez eux, au moins jusqu’au soir ou Danny avait réussi à lui arracher la promesse de dîner dehors avec eux.

Ainsi quelques heures plus tard, recoiffée, habillée, Salsa montait dans la voiture de Julian qui était passé la chercher.


Suite sur l'autoroute..


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 13:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 47
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

Villa de Salsa Inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:59

24.

Auparavant au Heaven King..

Ambiance!

Salsa claqua la portière de Danny après lui avoir fait la bise. Il lui avait promis qu’il parlerait de cet incident à Julian et qu’il ferait en sorte que ça ne se reproduise plus. La jeune femme avait insisté; si Julian recommençait ce genre de facétie, Danny pouvait déchirer le contrat avant même qu’elle lise le scénario.

Lasse, elle entra le code de sécurité avant d’ouvrir la porte de sa villa. La maison était plongée dans le noir et entièrement silencieuse. George et Elsie s’étaient sans doute déjà retiré dans leur appartement dans le pavillon voisin de la villa quand à Ouki, elle ignorait où il pouvait se trouver et même s‘il était déjà rentré ou non.. Salsa détestait ces moments, elle se sentait alors si seule et ses angoisses revenaient au galop.

Elle ôta ses chaussures qu’elle éjecta dans un coin à l’entrée puis passa dans le salon qui donnait sur la terrasse pour allumer la stéréo dont elle tourna le bouton de volume presque à fond. Elle posa ensuite son sac et ses clefs et continua à se déplacer en dansant au rythme de la musique. Elle partit à la cuisine et revint avec une bouteille de champagne qui était restée au frais et une flûte, et se dirigea vers la pièce avec la piscine, elle aussi équipée d’haut-parleurs. Après avoir déposé le verre sur une table basse, elle déboucha le champagne qui s’écoula un peu sur le sol et s’en servit un premier verre.

Toujours en se dandinant, elle rit quand elle se versa un peu de champagne sur elle. Cette boisson avait le don de lui faire tourner la tête rapidement. Puis jetant un coup d’œil à la piscine, elle se dit qu’elle pouvait tout autant en profiter. Salsa fit glisser les bretelles de sa robe et le tissu satiné rouge glissa au sol dans un froissement léger. Elle lutta un moment pour dégrafer son soutien-gorge qu’elle jeta dans un geste désinvolte plus loin. Puis fit glisser le ravissant string de dentelle sur ses cuisses qu’elle chassa d’un coup de pied, toujours en bougeant au rythme de la musique.

Après avoir vidé son verre, elle regarda les tâches rouges que formaient ses vêtements éparpillés sur le sol, un sourire amusé. Elle remplit à nouveau son verre qu’elle posa sur le sol au bord de la piscine et plongea dans l’eau délicieusement chaude. Se laissant aller doucement dans l’eau, Salsa ferma les yeux, la musique résonnant de manière étrange sous l’eau.

Elle fit encore quelques brasses lentes et rejoint le bord sur lequel elle s’accouda pour déguster encore de ce fameux champagne qui était doux comme elle les aimait. Salsa alterna ainsi des moments dans l’eau et d’autres verres de champagnes.

Finalement la tête commença sérieusement à lui tourner et elle décida de sortir de l’eau avant de se noyer. Un linge de bain d’un blanc immaculé était à disposition près des luxueux transats installés d’un côté de la piscine. Salsa s’en empara et renonça à s’essuyer, se contentant de le garder contre elle.

La jeune femme s’étendit sur l’un des transats et porta une main sur son front en fermant les yeux.. Elle soupira et se laissa aller au vertige des fameuses bulles de champagne, écoutant la musique qui raisonnait dans la salle, son bras retomba et avec lui le linge qui la recouvrait.


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Cambrioleur
Cambrioleur
Alyssa


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Joy qui doit bien etre la seule personne a réussir a imposer sa volonté a Alyssa
Situation Profesionnelle:: Voleuse
Localisation sur l'ile:: suivez le petit point sur l'écran...

Villa de Salsa Inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:45

Alyssa a la sortie de la nouvelle villa ou Lui était intervenue dans sa petite visite de reconnaissance. Alyssa est arrêté à un stop. Et qui voilà a coté…lui.

-tu as finis de suivre partout ? Mais quand vas-tu me laisser tranquille ?
-hum…tu vois le bout la rue ?
-oui et alors ?
-si tu arrive avant moi là bas, je disparais de ta vie…tu n’entendras plus parler de moi.
Alyssa soupçonneuse demande :
-et si je perds ?
-et si tu perds chaton, tu es à moi…
- non mais ça ne va pas !! Je ne suis pas un objet !!
-ce que je veux dire c’est que tu devras de-nouveau m’accepter…comme avant…

Alyssa se savait plus légère et sur une moto aussi puissante que la sienne, donc toutes les chances de son coté pour gagner.

-ha une petite précision, c’est à pied qu’il faut traverser la rue et en passant par les maisons…
-quoi ? Tu te moque de moi là peut être ?
Au vue de sa tête, apparemment pas. Mais et si c’était l’occasion de se débarrasser définitivement de Lui. Elle pourrait en faire le deuil…
-c’est d’accord. Je préviens tout de suite, prépare toi à faire tes valises…
-ne vend pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué…je te laisse 30s d’avance.

Alyssa se mit à courir, elle pénétra dans un jardin connu…celui de Mme Inferno. Alyssa pénétra dans la maison rapidement esquivant les chiens et les gardes qui se promenait dans le parc. Elle la traversa et arriva sur la terrasse. Il était jute derrière elle. Alyssa renversa des chaises et tout ce qui se trouverais sur son chemin pour le gêner dans sa course.
La voleuse sauta par-dessus le canapé, renversa les plantes derrière elle passa par le passe plat pour arriver dans la cuisine ou elle prit la porte de derrière. Pour accéder au jardin de Joy.

La grosse peluche de salsa la regarda passa prenant l’humaine pour un cas de leur société ou juste un encas…mais Alyssa atteignait enfin l’autre palissandre celle qui la mènerais jusqu'à chez Joy puis a la liberté…

Pour le moment Alyssa arrivait encore a tenir, mais il lui fallait surtout conserver son avance. Le reste n’était qu’une question de souffle il fallait tenir encore un peu…Elle se hissa de l’autre coté de la séparation entre les deux villas pour continuer sa course…
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 47
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

Villa de Salsa Inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:32

25.

Ambiance!!

Depuis combien de temps était-elle restée allongée ainsi sur le transat dans sa villa? Salsa l’ignorait, mais à un moment elle sentit vaguement une présence. L’esprit trop embrumé par l’alcool pour vraiment redescendre sur terre, elle réalisa seulement que des bras puissants la soulevaient. Son subconscient lui dictait qu’elle était en sécurité dans ces bras, et la jeune femme se laissa aller tout contre cet homme, appuyant sa tête contre son torse, respirant son parfum, sentant les pulsations de son cœur contre sa joue.

Un sourire s’esquissa sur son visage, sa main caressa le col de la chemise et remonta jusque dans le cou, pour s’accrocher derrière la nuque. Salsa sentait que l’homme l’emmenait à l’étage et l’esprit confus, les yeux fermés, elle se mit à rire.


- Hum monsieur Laï, vous êtes enfin décidé à passer aux choses intéressantes..

Elle sentit qu’il ralentissait l’allure, comme hésitant..

- hm passé une soirée horrible, je suis contente que vous êtes rentré…hmm suis si bien dans vos bras..

Ils entraient dans sa chambre et Salsa ouvrit les yeux quand Ouki la déposa sur son lit. Elle s’accrocha à sa nuque et plongea ses yeux sombres dans le regard de son garde du corps, toujours penché au dessus d’elle. Salsa frissonna..

- embrassez-moi….

Salsa avait parlé d’une voix rauque et retenait toujours Ouki dont le visage était tout proche d’elle à présent. Ils échangèrent un regard intense, et elle se tendit vers lui, bouche ouverte pour accueillir un baiser. Le temps fut suspendu un instant quand enfin elle sentit le doux contact de ses lèvres contre les siennes. Elle s’en empara avidement et l’embrassa fougueusement, entraînant Ouki plus contre elle, étendue sur le lit, nue entièrement livrée à lui.

Son cœur s’emballait, le reste de raison qui lui restait s’envolait. Salsa caressait le corps musclé à travers la fine étoffe. Elle voulait le toucher, sentir sa peau, et défit un premier bouton de la chemise, puis un second, puis arriva enfin à dégager les épaules .. À présent seul le désir dictait sa conduite. Mais à cet instant raisonna dans toute la villa le son de l’alarme. Ouki s’arracha à son étreinte et déjà il disparaissait à sa vue. Salsa se laissa tomber sur les coussins en pestant, heureusement l’alcool dans ses veines annihilait sa peur, et à cet instant, elle était trop désorientée pour s’inquiéter de quoique ce soit.

Elle marmonna encore quelques vagues reproches, se retourna dans son lit et s’endormit avec un sentiment de frustration qui disparut au fur et à mesure qu‘elle s‘enfonçait dans les limbes du sommeil.


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ouki
Nouveau



Nombre de messages : 43
Age : 47
Date d'inscription : 15/04/2007

Villa de Salsa Inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:13

Mais que lui arrivait il? ce baiser avec Salsa, cette étreinte! ouki sentait qu'il avait failli craqué, heureusement que cette alarme a sonné dans un sens, il reprit peu à peu ses esprits et c'est le visage souriant qu'il tapa le code pour désactiver l'alarme!
pas de bruit, shérah arriva en grognant et se posta près des jambes du garde du corps! ensemble ils formaient désormais un équipe redoutable et fort originale, au grand dam de Timsie désormais contrainte à sa cage dorée!
Mais pourquoi cette alarme? Ouki à tout hasard sortit son flingue et pièce apres pièce il parcoura toute la maison.
les lieux semblaient calmes, aucune présence apparente et de plus shérah ne disait rien! il avait relevé des chaises sur la terrasse sans doute soufflées par le vent, comme si une tornade avait voulu passer par ici!

rassuré mais restant méfiant, il remonta dans sa chambre, il poussa la porte doucement de la chambre de Salsa, la regarda dormir, elle était si belle envelopée de satin, ses formes si envoûtantes et ses courbes généreuses!
Ouki souffla un coup, il fallait qu'il se controlle!
il referma doucement la porte et partit se coucher dans son lit juste à côté de celui de salsa, une cloison les séparait, une cloison de trop, ouki était subitement malmené par des pensées érotiques!
...................
il imaginait salsa nue, s'offrant à ses accoups tumultueux sa tête penchée en arrière contenant le plaisir en serrant ses lèvres, lui parcourait ce corps de mille caresses, sa peau chaude et salée , ses seins fermes et voluptueux, il la voulait à lui, maintenant! la sentie s'unir à lui dans un frisson de désir suprême!
..................

Ouki se tourna plusieurs fois dans son lit, n'arrivant pas à trouver le repos!
il sentait son corps qui tendait à changer de pièce, aller la rejoindre, la réalité étant bien mieux que le fantasme,...mais elle dormait, il n'allait pas la réveiller au risque qu'elle prenne mal cette intrusion!
Se raisonner, penser à demain, tout irai mieux!
à force de pensées positives, la petite Timsie dans le creux de son épaule, ouki s'endormit!...
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 47
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

Villa de Salsa Inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:05

26.

Salsa se réveilla le lendemain, légèrement vaseuse. S’asseyant sur le bord de son lit, elle se frotta les tempes. Elle n’avait même pas besoin de se regarder dans un miroir pour deviner qu’elle devait avoir une sale tête.

Elle essaya de se remémorer la veille, la visite de son agent et Julian. Celui-là, elle n’était pas prête d’oublier le coup tordu qu’il lui avait fait au restaurant, et cela juste après lui avoir dit qu’il l’aimait encore. Des foutaises tout ça, puis Danny l’avait ramenée et elle avait sifflé une bouteille de champagne au bord de la piscine, puis elle s’était baignée et…

Et puis…Un instant sa mémoire refusa de se rappeler de la suite, puis un flash ..Ouki qui la posait sur son lit, et…elle n’avait pas oublié le goût de ce baiser qui avait tourné court à cause de cette fichue alarme. Bondissant hors du lit, Salsa se dirigea vers la porte puis elle réalisa qu’elle n’était pas habillée. Faisant un tour sur elle-même, elle regarda par terre cherchant les vêtements qu’elle avait mis la veille, et là encore un flash.. La piscine, mais ..Ses vêtements devaient encore y être, ce qui signifiait qu’il l’avait transportée nue comme un vers.

Elle le revit penché sur elle, et chassa vite ces pensées, enfilant son peignoir de soie blanche. Salsa descendit au salon et fit un tour de la villa, se demandant ce qui avait déclanché l’alarme.. Elle flatta au passage Shérah qui vint ronronner vers elle. Puis se dit que le seul qui pourrait l’informer de ce qui s’était passé la veille était son garde du corps..

Mais où était-il?…Salsa sortit sur la terrasse et cligna des yeux sous l’intensité du soleil puis fit demi-tour pour rentrer dans la ville et se heurta à Ouki Laï.


- Oh vous êtes là..

Elle croisa son regard , et hésita un instant sur ce qu’elle allait dire..

- hm. Avez-vous découvert ce qui avait déclanché cette fichue alarme?..


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ouki
Nouveau



Nombre de messages : 43
Age : 47
Date d'inscription : 15/04/2007

Villa de Salsa Inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:21

Ouki était habillé d'un costard, et plutôt élégant, voilà déjà plusieurs heures qu'il était levé, ayant refait le tour du propriétaire, n'ayant rien remarqué de suspect. Tout était calme.
il jeta un regard rapide à Salsa, l'écart de la veille ne devait plus avoir le même goût une fois Salsa remise des ivresses de l'alcool!

à priori ce n'est rien, un court circuit sans doute, j'appelerai l'entreprise de gardiennage dans la matinée!
euh hum, pour hier je voulais vous dire...

que pouvait il lui dire, qu'il avait aimé leur étreinte, que même il aurait voulu plus mais n'avait pas osé! ou bien qu'il s'excusait de s'être emporté ainsi et qu'en tant que garde du corps, il aurait du savoir résister alors qu'elle n'était pas en pleine possession de ses moyens!

...vous dire..

Ouki devint tout rouge et ne put finir sa phrase, il se détourna timide et partit vers le salon y trouver le téléphone!

il vaut mieux que je m'occupe de cette panne d'alarme tout de suite!

Ouki nerveusement prit le téléphone, et composa le numéro pour joindre le service de maintenance!

oui...allo ici la maison de Salsa Inferno...oui...c'est ca...vous êtes déjà au courant!...hum...;oui et pas d'intrusion...vous êtes sur!...oui...oui ok, j'en informerai mademoiselle...bien...et n'oubliez pas quand même de venir controller sur place..oui...au revoir!

ouki raccrocha le telephone en bougonnant!

faut vraiment tout leur dire!

La baie de la terrasse laissée ouverte laissait entrer le vent marin par petites brises, un rideau se souleva, apparut Salsa!
Ouki baissa la tête en la voyant s'approcher de lui!


et bien qu'en est il? dites moi monsieur Laï!

voyant que son garde du corps ne paraissait pas vouloir aborder le baiser dans la nuit, elle ne pouvait se montrer faible et se devait de reprendre le dessus!

parlez, je vous entend mal!

elle le fixait des yeux, il failli s'y perdre! la savoir si proche et pourtant...
tout lui revenait en mémoire, effacant tout le reste, il se voyait encore en train de l'embrasser, jouant de ses cheveux brillants de soleil!

euh, c'est normal, ils viendront des cet apres midi pour controller!
d'ici là, il nous faut nous préparer, ne vouliez vous pas visiter les lieux du tournage!


Il se détourna, rangeant quelques feuilles dans le tiroir du secrétaire!
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 47
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

Villa de Salsa Inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:03

27.

Ouki se comportait d’étrange manière. Il lui avait semblait qu’il voulait lui parler, mais il s’était rétracté, détourné d’elle d’une façon qui l’avait fait sourire. Ouki était-il timide? Salsa le poussa un peu plus dans ses retranchements, mais il détourna la conversation au sujet de ces alarmes. Il préférait apparemment éviter de parler de cette nuit. Elle n’insista pas, bien qu’un peu déçue qu’il se défila ainsi. Salsa reprit une attitude un peu plus disante et répondit d‘une voix un peu sèche.

- Vous voulez organiser mon emploi du temps, monsieur Laï ?
- Je crois que je saurai décider sans votre aide.


Elle respira un coup, le défiant du regard, et continua, mains sur les hanches, oubliant qu’elle ne portait qu’un simple peignoir de soie dont les pans s’écartaient de plus en plus ..

- Bon, on ne va pas rester à ne rien faire toute la journée, l’inactivité c’est pas trop mon style. Donc autant mettre votre idée à profit.. Le temps de m’habiller et que vous mettiez des vêtements plus décontractés.
- Vous savez Ouki, inutile de vous habiller chaque fois comme pour un gala..


Salsa s’éloigna de quelques pas et se retourna pour lui dire dans un sourire..

- Ce que j’ai vu mérite d’être mis en valeur, soyez un peu plus cool, Ouki. Un tee-shirt, ou chemise à manche courte vous siérait très bien, avec une telle musculature..
- Retrouvons nous sinon dans une heure, et nous irons sur place voir les préparation pour le tournage..


Elle regagna sa chambre et après avoir pris une bonne douche choisit avec soin comme toujours les vêtements qu’elle porterait. Ils allaient dans la partie sauvage de l’île, donc il fallait une tenue appropriée. Salsa opta donc pour un chemisier kaki à boucles et sangles qu‘elle noua sur le ventre, avec un corsaire cargo beige..

Jetant un dernier coup d’œil dans le miroir, elle retint un rire, on aurait dit qu’elle était parée à partir en safari..enfin presque.. Elle trouva des sandales à assortir, la petite touche de féminité quoi.. Salsa brossa ses cheveux, et après avoir mis une touche de parfum et de maquillage, accroché ses boucles, elle était fin prête..

Elle rejoint Ouki qui attendait déjà en bas de l’escalier, et stoppa net son élan en apercevant son garde du corps.. Il avait revêtu un long bermuda, et portait une chemise en toile légère qu’il avait laissé ouverte à l’encolure, et pour compléter le tableau, il portait une casquette et tenait à la main des lunettes de soleil noires…Salsa haussa un sourcil étonné mais très approbateur..


- hum, Ouki, cela vous va à ravir…c’est parti pour une visite de la montagne..

Elle le suivit à l’extérieur, matant au passage les fesses moulées par le bermuda…puis remonta ses lunettes de soleil en arrivant sur le palier… Bientôt le moteur de l’A8 vrombit sur les routes de Heaven Island..

Suite sur l'autoroute, 1 post d'Ouki


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 47
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

Villa de Salsa Inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:44

35.

Suite de l'Autoroute


George les attendait à l’entrée de la villa. Salsa sorti en trombe de la limousine et pointant un doigt vers son majordome, elle lança, sans lui laisser le temps de dire quoique ce soit...

- Alors vous, on reparlera tout à l’heure, mais pour l’instant, je ne rêve que d’une chose prendre une bonne douche..

Elle planta là un George stupéfait non seulement de voir sa patronne dans cet état, mais visiblement de fort mauvaise humeur. Il regarda ensuite Ouki qui sortait de la limousine, dans le même état que la patronne si ce n’était qu’il avait l’air plus las qu’énervé..

- Mais que s’est-il donc passé?..

Et Ouki prit pitié de cet homme qui avait du se faire du mauvais sang pendant deux jours. Il lui parla de l’accident et de leur errance dans la jungle en passant sur beaucoup de détails. Puis il se souvint des recommandations de Salsa et demanda à George de garder le silence sur cet épisode.

- Bien George, je vais moi aussi prendre une douche..

Il monta rapidement à l’étage, et la première chose qu’il fit, fut de s’occuper de sa petite souris qu’il avait abandonnée pendant deux jours, heureusement qu’il avait pensé à la nourrir avant de partir..

Salsa quand à elle avait roulé ses vêtements en boule et les avait jeté dans la poubelle, hésitant un instant à aller les faire brûler dans le jardin, mais cela aurait paru bizarre aux yeux de ses employés, elle s’en abstint donc, et se dirigea vers la salle de bain.

Après s’être longuement lavée, démêlé les cheveux, coiffée, séchée et habillée dans une tenue décontractée, Salsa redescendit au salon pour se servir un apéritif alors qu’un délicieux fumet sortait de la cuisine. Elle réalisa tout à coup qu’elle mourrait de faim. Aucun signe de vie d’Ouki, par contre Shérah vint lui faire la fête, et Salsa passa plusieurs minutes à caresser la fourrure de son amie.

Elsie signala alors que le repas était servi, et quand Salsa vit un couvert dressé, elle s’interrogea..


- Monsieur Laï ne dîne pas ?
- monsieur a déjà mangé dans la cuisine. Bon appétit Mademoiselle Inferno.
- euh merci Elsie.

Salsa s’installa à table et dîna seule, sombrant dans de bien mornes pensées. Enfin après le repas, elle consulta ses appels, et c’est sans surprise qu’elle découvrit un message de son agent qui se demandait si elle allait enfin passer visiter le plateau de tournage..

D’un doigt rageur, elle mit fin au message et se dit qu’il serait toujours temps le lendemain de l’appeler. Mais pour l’instant, repue, elle n’aspirait plus qu’à rejoindre sa chambre et dormir. En passant devant la chambre d’Ouki, elle perçu du bruit. Rassurée de le savoir là, elle se coucha et après s’être tournée et retournée dans son lit, hantée par des images de la veille, elle réussit enfin à trouver le sommeil.


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ouki
Nouveau



Nombre de messages : 43
Age : 47
Date d'inscription : 15/04/2007

Villa de Salsa Inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:01

Après avoir mangé succintement dans la cuisine avec georges, preferant reprendre sa place un instant de simple employé, la colère de Salsa était elle qu'il valait mieux se montrer discret, ouki repensait à leurs péripéties de ces deux jours.
Il resta un moment, la fourchette levée, un morceau de viande plantée dessus, à repenser à la nuit qu'il avait passé avec Salsa, il l'avait entouré de ses bras forts et à ce moment, il s'était plu à se sentir bien plus qu'un simple garde du corps! il éprouvait multitude de sentiments pour sa patronne, et cela le mettait mal à l'aise, il n'arrivait plus à rester pres d'elle sans sentir monter en lui un courant tres chaud melant désir et tendresse. Son petit caractère mutin le faisait craquer, ses coups d'humeur où elle s'emportait, et son sourire quand enfin elle se calmait. Un sourire se dessinait à) mesure qu'il repensait aux ébats avec Salsa!


et bien qu'est ce qui c'est passé pour qu'elle soit si fâchée mademoiselle salsa?

hein...euh non euh en fait c'est une accumulation d'évenements anodins en soi mis à part la perte de la voiture mais là ce n'était pas de ma faute.

Georges ne posa plus de question s'apercevant qu'ouki ne lui en dirait pas plus que tout à l'heure quand ils étaient arrivés
Celui ci posa sa fourchette dans le creux de son assiette et enleva sa serviette de son cou. il n'avait pas tres faim!

tu diras à mademoiselle salsa que je suis dans ma chambre si elle a besoin!

ouki ne perdit pas un moment et c'est le coeur un peu triste que salsa lui en veuille qu'il monta se coucher...enfin, il fallait qu'il s'occupe de Timsie!
En montant il eut la visite de Shérah qui vint se cajoler le long de sa cuisse. Il s'attarda un moment et s'exclama!


tu es bien comme ta maitresse toi! une vraie tigresse qui sait être douce aussi! allez Shérah bonne nuit à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 47
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

Villa de Salsa Inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:31

36.

Ambiance!

Il était encore très tôt ce matin quand Salsa se réveilla. Elle mit quelques minutes à émerger du sommeil, puis sauta en bas de son lit comme un ressort. Aujourd’hui le programme était chargé.. De une, prendre une bonne douche, de deux appeler Danny pour lui expliquer pourquoi elle n’était pas aller sur le lieu de tournage, et puis de trois, la partie la plus amusante.. Ils iraient en ville avec Ouki, pour remplacer la voiture de Salsa, son téléphone portable et acheter tout ce qui lui passerait par la tête, des choses auxquelles elle avait pensé pendant leur longue errance dans la jungle..

Et puis peut-être qu’après ça, ils iraient faire un tour au club de fitness de l’île. Mais pour commencer, il fallait avertir son garde du corps de ses projets. Ayant complètement oublié sa mauvaise humeur de la veille, Salsa surgit comme une tornade dans la chambre d’Ouki, en petite nuisette.

Surpris par cette entrée fracassante, Ouki se redressa vivement dans son lit. Il dormait torse nu ce qui perturba les pensées de Salsa qui resta un instant silencieuse avant de se lancer dans un vif exposé de ce qui les attendait aujourd’hui..


- euh bonjour monsieur Laï.
- Bien, aujourd’hui au programme, on va en ville, je veux racheter une nouvelle voiture..
- puis il y mon téléphone portable, il m’en faut un nouveau.
- enfin, préparez un sac de sport, nous irons au club de fitness ensuite.. Sauf si on reste trop longtemps à faire les magasins..
- j’adore faire les emplettes, et en plus vous serez là pour porter mes colis si jamais..
- Bon, alors je vous laisse vous préparer, je .. Euh … je vais aussi me préparer et j’ai encore des téléphones à faire, donc tenez-vous prêt à partir..


Salsa avait déjà quitté la pièce quand tout à coup elle se pencha dans l’embrassure de la porte pour ajouter.

- Et tiens, on prendra la limousine pour une fois, comme ça si je suis assaillie par mes fans, ça vous donnera un peu de travail, monsieur Laï..

Elle lui adressa un sourire angélique, puis disparut en riant.

Peu après, elle était douchée, parée pour partir en ville, vêtue d‘une tenue qui mettait ses courbes parfaitement en valeur, robe échancrée, moulante à la taille, jusque sur les hanches, et d‘un rouge vif avec les chaussures et accessoires assortis. Lunettes noires sur le nez, elle sorti et retrouva Ouki qui l‘attendait devant la limousine. Son appel avec Danny lui avait pris pas mal de temps, il lui avait fait répété plusieurs fois ses mésaventures, d‘abords stupéfait, il avait fini par éclaté de rire et ne s‘était calmé que quand Salsa avait menacé de raccrocher. Bien sûr elle avait passé sous silence certains détails..

Puis il avait fallu appeler l‘assurance et Salsa comme à son habitude avait très vite arrangé le remboursement de la valeur du véhicule accidenté, passé par dessus les détails d‘expertise du véhicule, arguant que cela n‘était pas son problème et qu‘elle avait besoin rapidement d‘une nouvelle voiture. Comme le ton était monté, l‘agent d‘assurance qui savait très bien à qui il avait affaire, n‘avait pas insisté et lui promit de régler le problème rapidement, mais qu‘en attendant sa cliente pouvait très bien se fournir une nouvelle voiture.

Sourire aux lèvres, Salsa attendit qu‘Ouki lui ouvrit la portière de la limousine avant de se glisser à l‘intérieur. Ils pouvaient partir à présent.


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2007

Villa de Salsa Inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:44

http://www.radioblogclub.com/open/126509/electrica_salsa/OFF%20-%20Electrica%20Salsa

Ophélia circula en moto entre les voitures, slalomant penchant dans les virages de façon que si Gloria modifiait l’équilibre elles tombaient sur l’asphalte. Mais chacune anticipait les mouvements de l’autre, sans avoir besoin de communiquer. Une totalement communion entre elles.

Alors qu’elle passait dans le quartier des villas huppées. Des villas des célébrités, celles qui vivaient dans une opulence qu’elles ne méritaient pas, et passait leur temps à satisfaire leur petit caprice alors que bon nombre de gens vivait dans la misère même ceux qui avait un boulot. La précarité était quelque chose que les deux filles connaissaient, et c’est avec rancœur qu’Ophélia freina brutalement sur le bitume.

La jeune délinquante sortit d’un sac à dos qui avait vécu de meilleurs jours mais qui la suivait partout, elle en sortit des bombes de peintures de quoi…refaire la façade de la maison.

Ophélia lança une bombe à Gloria.
Un p’tit divertissement avec d’aller chanter.
Tu as raison, la façade est terne ce serait un crime de laisser une horreur pareil dans notre ville.
Gloria afficha a son tour un sourire et lui illumina le visage et toute deux se mirent a l’ouvrage. Voilà le résultat :

Villa de Salsa Inferno - Page 2 Villasalsalunakr2tagqr9st5

Ophélia n’oublia de lâcher dans l’eau de la piscine des billes de peinture, celle-ci au contact de l’eau se sont dissoutes…la potiche qui vivait là aurait droit a une belle surprise en plongeant dans sa piscine.

Les deux filles remontèrent sur la moto d’Ophélia et partirent sur les chapeaux de roues. Direction le karaoké.
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 47
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

Villa de Salsa Inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:58

38.

Auparavant sur Romeo Drive

L’Audi pila net devant la Villa de Salsa Inferno. Cette dernière resta clouée sur place en voyant le spectacle qui s’offrait à elle. Ouki regardait tour à tour la façade et sa patronne, s’inquiétant de la crise qui n’allait pas tarder. Et dire que la journée avait si bien commencé. Il poussa un soupir las, décidément tout jouait contre lui, enfin contre sa patronne, mais il en subirait forcément les conséquences.

Il la dévisagea à nouveau et vit son visage s’empourprer, elle ne disait toujours rien, fixant la villa, les yeux écarquillés. Ouki se demandait ce qui était préférable, qu’elle reste là sans rien dire et frise une crise d’apoplexie, ou qu’elle éclate dans une de ses fameuses colères?.. Il allait être fixé très vite, Salsa ouvrit enfin la bouche:


- Mais c’est quoi encore ce bordel?!!
- A croire que chaque fois que je quitte ma villa, y’a toujours un imbécile pour profiter de mon absence.


Le ton était resté étonnamment calme, Ouki se méfiait. Il la suivit alors que Salsa s’extirpait du véhicule et entrait dans la villa sans plus regarder les graffitis. Mais son pas décidé laissait présager de la suite. En effet la porte claqua contre le mur, et Salsa se mit à hurler après ses employés qui surgirent bien vite devant elle, tête basse.

- GEORGE!!! ELSIE!!QU’EST-CE QU’IL S’EST ENCORE PASSE ICI, BON SANG!!
- Oh mademoiselle Inferno, vous voilà, j’allais justement appeler la police.
- LAPOLICE? OUI VOUS FAITES BIEN!! MAIS ENFIN, VOUS N’AVEZ RIEN VU?
- VOUS ETIEZ OU PENDANT QUE CES VOYOUX FAISAIENT LEUR CONNERIES??
- COMMENT CELA SE FAIT-IL QU’ICI, N’IMPORTE QUI PEUT VENIR ET REPARTIR COMME DANS UN MOULIN A VENT?
- Y’A UN SYSTEME DE SECURITE, DES VIGILES, DES CHIENS, ET… C’EST QUAND MÊME INCROYABLE!!


une main se posa sur son épaule. Salsa se retourna vivement croisant le regard d’Ouki qui tentait un sourire rassurant..

- Mademoiselle, on va faire venir la police, et une équipe de nettoyage, ne vous inquiétez pas, tout cela va disparaître en moins de deux..et..
- MAIS MERDE! LE PROBLEME N’EST PAS LA, JE PAIE DES EMPLOYES, DES GENS, DES PROFESSIONNELS POUR QU’ILS SURVEILLENT MA VILLA, ET LA FRANCHEMENT, JE FERAI MIEUX DE VIRER TOUT LE MONDE!! UNE BANDE D’INCAPABLE..
- euh Mademoiselle Inferno?..

Elsie venait de faire un pas en avant, affrontant la colère de l’actrice.

- QUOI ??..
- Justement je voulais vous dire, j’ai eu le temps de les voir, alors que je nettoyais les vitres qui donnent sur la cour.. Deux jeunes femmes et..

Ouki intervint, parlant d’un ton calme, plein d’assurance.

- Elsie, vous allez raconter tout ça à la police, il est temps de les appeler..

Sous le regard scrutateur de Salsa, Ouki sortit son portable et composa le numéro du département de la justice. Il expliqua rapidement le problème à un inspecteur qu’on lui avait passé, et ce dernier promit d’arriver rapidement avec une équipe..

Dans l’attente chacun garda le silence, profitant de l’accalmie. Salsa s’était installée dans le canapé et cajolait sa panthère, essayant de parer à cette nervosité qui la rongeait. Si elle avait fumé, sans doute aurait elle sorti une cigarette à ce moment là.

La sonnerie d’entrée retentit enfin. George se précipita pour ouvrir la porte à deux inspecteurs et les invita à entrer.. Salsa s’était déjà redressée et tout le monde attendait la suite des évènements. Le plus petit des deux les dévisagea tour à tour, en particulier Salsa puis s‘adressa à Ouki.


- c’est vous qui m’avez appelé tout à l’heure, vous êtes le propriétaire des lieux?

Ouki haussa un sourcil, décontenancé par la méprise quand à Salsa elle secoua la tête en soupirant.

- Euh non je ne suis que le garde du corps de Mademoiselle Inferno, c’est à elle qu’appartient la villa. Mais elle était sortie avec moi quand tout ça est arrivé..
- Avec vous? Vous êtiez où?
- Nous étions parti faire quelques courses.
- Vous êtes parti à quelle heure?
- Il était aux environs de 8h30.
- Et vous êtes rentré à ?
- Il y a une heure seulement.
- Vous avez fait des courses toute la journée?


Salsa qui ne tenait déjà pas en place depuis tout à l’heure explosa, et les rejoignit au milieu du salon.

- ça suffit, là c’est trop !! C’est quoi là, un interrogatoire?..
- J’en ai assez, vous avez vu la façade?..
- c’est pour ça qu’on vous a appelé, par pour vous donner notre emploi du temps.
- Tenez, Elsie les a vu, c’est elle que vous devez interroger..
- et hum, tant que j’y pense, vous pourriez établir un portrait robot!!
- Je veux que vous arrêtiez les auteurs de ce vandalisme, quitte à ce que je paie une récompense pour les attraper..
- j’en ai plus qu’assez qu’on pénètre sur ma propriété comme dans un moulin à vent!


L’inspecteur fixait l’actrice, d’un air réprobateur, stupéfait par sa réaction.

- Madame Inferno..
- Mademoiselle, c’est Mademoiselle Inferno..

Il regarda alors Ouki, lui adressant une interrogation muette, ce dernier secoua la tête, faisant une mine l’air de dire..laissez tomber. Salsa se retourna vers lui juste à temps pour saisir le sourire amusé qu’il arborait en la regardant. Elle plissa les yeux, puis reporta son attention sur l’inspecteur.

- Si j’étais vous, mademoiselle Inferno, je me garderai d’offrir de l’argent à un inspecteur de police, cela pourrait bien passer pour une tentative de corruption.

Salsa le fixa de son regard noir, et son visage changea de couleur. Ouki catastrophé par les dernières paroles de l’inspecteur intervint, craignant une réaction de sa patronne qui pourrait bien lui valoir un séjour en prison.

- Mademoiselle Inferno ne pensait pas à mal. Il faut la comprendre, inspecteur.. Sa villa a subit déjà deux cambriolages, avec effraction et vol d’un objet de grande valeur, puis avant-hier, nous avons eu un accident. Alors vous comprendrez qu’elle soit fatiguée et veuille enfin pouvoir vivre tranquillement dans sa villa.

Salsa le regarda un instant, surprise par ses paroles, puis après lui avoir adressé un faible sourire, elle retourna s’assoire dans le canapé, laissant Ouki et l’inspecteur se débrouiller entre eux. Elle sentait une migraine terrible l’envahir et commença à se masser les tempes en fermant les yeux..

L’inspecteur prit note du témoignage d’Elsie qui décrivit avec force détail deux jeunes filles qu’elle avait vu s’enfuir à moto, puis après avoir pris rendez-vous pour le lendemain au commissariat pour prendre la déposition , l’inspecteur prit congé. Il allait partir quand Ouki le retint encore..


- quand pourrais-je faire venir une équipe de nettoyage pour ..enfin pour les dégâts causés?..
- nous allons prendre quelques photos puis ensuite vous pourrez faire le nécessaire.
- Mademoiselle Inferno, sachez qu’on fera notre possible pour retrouver les auteurs de ce vandalisme, mais en ce moment tous nos inspecteurs sont sur l’affaire du maire qui a été assassiné aujourd’hui.
- Et puis il y a la propriété voisine de la vôtre qui a été victime d’un incendie criminel, là aussi nous menons l’enquête, alors, soyez patiente..
- Mesdames, messieurs, bonsoir..


Les deux policiers prirent des photos, comme ils l’avaient dit et quittèrent enfin la propriété.


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 47
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

Villa de Salsa Inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:31

39.

Ambiance!

Salsa entendit avec soulagement les voitures partir dans l’allée quand tout à coup elle se rappela de quelque chose, elle se releva d’un seul coup, déclenchant par ce mouvement brusque une pointe vive de douleur dans sa tête.

- Ou làaa ..hum oublié, faillit complètement oublier!!

Ouki la regarda intriguée et n’eut pas le temps de réagir qu’elle se précipitait au dehors, saisissant les clefs au passage. Inquiet, il la suivit, croyant qu’elle allait partir Dieu seul savait où, mais à la place, il la vit se pencher derrière le siège et saisir le dernier paquet qu’elle avait acheté.

Voyant qu’il l’avait suivi, Salsa lui dit, se frottant toujours la tempe d’une main..


- Bien, comme vous êtes là, vous pouvez amener les courses dans ma chambre..

Puis elle murmura plus pour elle.

- Oh ce que j’ai mal au crâne!!

Elle rentra dans la villa et demanda à Elsie de lui apporter une aspirine, et après l’avoir avalée avec le verre d’eau que sa gouvernante venait de lui donner, elle s’installa, son paquet toujours en main sur le canapé.

Quand Ouki redescendit, voyant qu’elle tenait toujours son colis contre elle, il lui demanda.


- Vous auriez voulu que je l’amène en haut, aussi?
- ça ? Euh oh non.. En fait c’est pour vous, tenez.
- Et dire que j’ai failli l’oublier dans la voiture!!

- Pour moi??

Ouki était très surpris par ce geste et regardait Salsa qui riait doucement de son oubli. Il s’approcha pour saisir délicatement le fameux paquet qu‘elle lui tendait. Salsa le regardait amusée.

- Evitez de le secouer surtout, c’est humm très fragile!

Une lueur malicieuse éclairait son regard, alors Ouki déballa son cadeau et découvrant le contenu, ouvrit la bouche de surprise avant de réussir à articuler quelques mots.

- Mais je, je.. C’est gentil, …. Je ne m’y attendais pas..

Ouki prit la petite souris blanche dans sa main et la porta jusque devant son nez, la laissant venir le chatouiller de son petit museau curieux.

- Je me suis dit que votre souris devait se sentir un peu seule dans sa jolie cage dorée.

Ouki regarda la jeune femme, une expression indéfinissable sur le visage, puis après avoir reposé le petit rongeur dans sa boîte, il la remercia.

- Merci Salsa, .. . C’est une très bonne idée .. Je .. Je vais aller lui présenter Timsie, si vous permettez..
- Oh oui faites…

Elle lui rendit son sourire et ils restèrent ainsi à se regarder pendant un bref instant hors du temps. Puis Ouki grimpa les escaliers quatre à quatre.


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 47
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

Villa de Salsa Inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:40

40.

Ambiance!

Une semaine s’était écoulée depuis l’épisode des graffitis. Les murs avaient été repeints et il ne subsistait plus aucune trace des vandalismes sur la villa de Salsa Inferno. Elsie était passée le lendemain faire sa déposition, et l’enquête était en cours. Comme les inspecteurs le leur avaient déjà dit, ils avaient des affaires plus importantes à traiter avant de s’occuper de celle-ci.

Mais pour Salsa peu importait du moment que sa maison avait repris une apparence normale.
Au cours de ces derniers jours, Ouki passait son temps à l’éviter dès qu’ils étaient à la villa. Quand Salsa sortait pour des courses, son jogging ou autre activité, il se contentait de la suivre en gardant ses distances. Leurs dialogues se résumaient à quelques banalités et plus les journées passaient, plus Salsa se demandait si elle n’avait pas rêvé cet épisode dans le temple.

Elle y resongeait souvent avec nostalgie, mais quand les images devenaient trop vives, provocant ces mêmes frissons de désirs, elle s’efforçait de penser à autre chose. La jeune femme ne comprenait pas pourquoi Ouki était si distant, il y avait à présent comme un mur entre eux que Salsa ne savait pas franchir. Elle avait fini par se résigner à accepter la situation telle quelle, sans plus se poser de questions. Même si au fond, elle savait pertinemment que cela la touchait bien plus qu’elle ne voulait l’admettre.

Le lendemain de l‘incident des graffitis, elle avait enfin commencé la lecture du scénario après que Danny lui ait passé un sacré savon au téléphone. L’équipe de tournage était prête et n’attendaient plus que l’assentiment de la star pour débuter le film. Ils avaient obtenu tous les accords de la nouvelle maire, Holly Crash et les caravanes qui servaient de loges étaient prêtes à accueillir les acteurs et actrices du film. Il ne manquait plus que Salsa.

L’actrice avait fini par donner son accord, et à présent passait de longues heures à étudier ses dialogues.
C’était ce qu’elle était occupée à faire quand une sonnerie raisonna dans la villa. Sals reconnut celle du portable de son garde du corps, il se trouvait dans la pièce voisine et elle n’entendit pas la conversation.

Mais quand elle vit sa mine alors qu’il apparaissait dans le cadre de la porte, Salsa devina qu’il y avait un problème.


- Quelque chose ne va pas ?
- C’est..c’est ma sœur, elle a eu un accident.

Salsa ouvrit la bouche de surprise, et inquiète demanda:

- Est-ce que… elle..

Ouki leva un regard désespéré vers elle et répondit d’un ton bourru.

- Elle est à l’hôpital en ce moment, ils ne savent pas si.. Si….

Salsa fut émue de voir l’expression bouleversée d’Ouki, elle posa son script et se leva pour le rejoindre et poser une main sur son épaule. Il n’avait même pas pu finir sa phrase.

- Je suis terriblement navrée pour elle, s’il y a quelque chose que je puisse faire?
- .. Il faut que je rentre immédiatement au pays, en France. Ma famille, ma sœur a besoin de moi…

Salsa cilla légèrement mais répondit d’une voix douce.

- oui bien sûr.. Je comprends
- Oh attendez, je vous fait affréter immédiatement un vol privé pour la France.
- allez vite préparer vos affaires, je vous amènerai moi-même à l’aéroport.. Allez-y, je m’occupe de votre vol !!


Elle lui fit un geste de la main et quand il tourna les talons pour monter dans sa chambre, Salsa saisit le combiné du téléphone et fit le nécessaire pour qu’Ouki puisse partir le plus vite possible. Elle réussit à obtenir un vol dans un petit jet qui décollerait dans deux heures à peine. C’était parfait..

Quand Ouki descendit avec une valise, Salsa avait déjà les clefs de sa voiture en main.


- Bien allons-y.. vous décollez dans deux heures..

Suite à l'aéroport=>41


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 14:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 47
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

Villa de Salsa Inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 2:09

42.

Auparavant à l'aéroport..

Ambiance!


Salsa était restée longtemps à l’aéroport, incapable de bouger, paralysée par cette pensée: il était parti.. Ce fut finalement la sonnerie de son portable qui la replongea dans la réalité. C’était Danny qui voulait savoir si elle était disponible, prête pour sa conférence de presse. Chose qu’elle avait totalement oublié.

Elle l’avait alors envoyé sur les roses sans autre explication, raccrochant au nez d’un Danny stupéfait. Comme un automate, elle s’était alors dirigée vers la sortie et ignorant l’agent qui était en train de verbaliser son véhicule, elle s’installa au volant de sa voiture et démarra en trombe, sous le regard ahuri de l’agent qui tenait encore la contredanse dans sa main.

Le trajet jusqu’à la villa n’avait pas été facile, tout ça à cause des larmes qui lui brouillaient la vue. D’un geste nerveux, Salsa les essuyait avant de crisper à nouveau ses mains sur le volant. Sa gorge se nouait de plus en plus, formant un nœud douloureux.

Quand enfin elle arriva à la villa, elle appela Georges et Elsie qu’elle libéra pour la journée. Puis elle se dirigea vers le bar et munie d’une bouteille de whisky et d’un verre, se laissa tomber dans le divan après avoir enclenché la stéréo.

Shérah sentant la détresse de sa maîtresse vint se frotter contre ses jambes.. Salsa lui jeta à peine un regard et la renvoya sans ménagement, s’en voulant ensuite de s’en prendre à sa chère compagne. Les larmes coulant toujours sur ses joues, elle saisit la bouteille et grimpa à l’étage, elle ne voulait plus voir personne. Mais au lieu d’entrer dans sa chambre, elle pénétra dans celle d’Ouki…

Il y avait laissé beaucoup de ses affaires, dont bien sûr la fameuse cage dorée… Le lit avait été fait mais..
Salsa s’allongea dessus, posant la bouteille au passage sur la table de nuit, et plongea son visage dans l’oreiller. Le parfum d’Ouki l’assaillit, comme s’il avait été encore présent. Cette fois le chagrin de Salsa se libéra enfin. Elle se mit à pleurer à chaudes larmes la tête toujours enfouie dans l’oreiller.

La solitude l’envahit comme un poison s’infiltrant dans ses veines, insidieux, mordant dans son cœur, la vidant de son énergie..


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 47
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

Villa de Salsa Inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:50

43.

Ambiance!

Après une longue heure, après avoir versé bien des larmes et trempé l’oreiller, Salsa se rassit dans le lit désespérément vide. La mine boudeuse, son regard tomba sur la bouteille de whisky sur la table de nuit. Sans hésiter, elle saisit le flacon et après avoir retiré le bouchon, but à même le goulot.

La première gorgée diffusa instantanément une chaleur bienfaisante dans son corps, la deuxième lui fit retrouver ses idées noires, la troisième, elle sanglotait à nouveau…
Ainsi au fur et à mesure qu’elle vidait le contenu de la bouteille, Salsa avait renversé les affaires qui traînaient sur la table, avait soulevé la fameuse Timsie par la queue, appelant la panthère à tue tête. Puis réalisant que Shérah ne montait jamais à l’étage, elle avait enfin reposé dans la cage, la souris qui se dépêcha d’aller se planquer derrière la roue.

Comme le whisky était terminé, et que Salsa était bien partie pour se prendre une bonne cuite, elle descendit les escaliers d’une démarche douteuse. Cela tint du miracle que Salsa atteint le rez de chaussée, sans se fracasser le crâne sur les marches en colimaçon.

Elle retrouva rapidement de quoi continuer sur sa lancée, mais après quelques gorgées et risqué de s’encoubler par-dessus la panthère qui observait l’étrange comportement de sa maîtresse, Salsa se dit qu’elle pourrait tout aussi bien aller boire quelque chose dans un de ces pubs, voir même le Fever..
N’importe quoi, du moment qu’elle ne restait pas seule dans la maison.

Salsa fit tomber plusieurs fois les clefs de la voiture avant d’arriver jusqu’à sa voiture. Elle se laissa tomber derrière le volant et fit démarrer l’Audi sur des chapeaux de roue, manquant de peu les jolies statues à l’entrée de la propriété..

Avec tout l’alcool ingurgité, au volant de sa puissante Audi, la jeune femme avait intérêt à avoir un bon ange gardien ce soir. L’on entendit encore des bruits de poubelles renversées plus loin dans la rue, ainsi que des crissements de pneu… La voiture de l’actrice filait à toute allure en direction du centre ville.


Suite dans les rues de la ville=>44


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Villa de Salsa Inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Villa de Salsa Inferno
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Villa de los Covarrubias
» Salsa Inferno
» Villa de MYST...
» Villa de SE7EN
» Villa de Lee Shin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Quartiers chics :: Lorena Hills-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser