Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le bar de la plage

Aller en bas 
+17
Hayden Davis
Elise Tellier
Jung-woo Seo
Lina
Ysao
spada
Marilyn
Carla Montana
Angela Cruss
Alicia
Flo
Kayla
Alyssa
Emma
Greg Thorn
Ethan Cole
Salsa Inferno
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lina
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2007

Le bar de la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage   Le bar de la plage - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:04

Enement precedent
https://heaven-island.forumgaming.fr/Hopital-central-Heaven-Island-f16/Salles-d-examens-p2774.htm?highlight=#2774

AMBIANCE


Ils marchèrent a coté, sans prononcer un mot,
Les épaules courbés de jack ne présageait rien de bon et ses sens exacerbés s’attendaient a une nouvelle plutôt morose


Ils arrivèrent a hauteur d’un petit café, il se mit en retrait pour la laisser passer, laissant glisser sa main derrière le dos de Lina
Il la guida vers une table plutôt a l’écart propice a une discussion intime

Quand tout les deux s’attablèrent, un garçon de café vint prendre leur commande

Il posa ses mains jointes sur la table

J’ai besoin de partager un peu de ma peine et discuter me fera du bien, j’espere que vous ne m’en voudrais pas de vous avoir choisi
Elle posa ses mains sur les siennes pour l’apaiser

Ne vous inquiétez pas vous pouvez tout me dire, j’essaierai de vous aider du mieux que je peux

Il la regarda reconnaissant,
Je viens de rendre visite a mon jeune frère a l’hôpital, mais j’ai l’impression que cela ne sert jamais a grand-chose, on a beau me dire qu’il faut leur parler, les toucher,……
Il est dans le comas
dit il en relevant la tête
Un accident de voiture, lui et son copain, quelqu’un leur a rentré dedans
La voiture a été déchiquetée, et Jordan est mort, mon frère s’en ai sortit, enfin si on peut dire ……
Il ne s’ai pas réveillé depuis
Les médecins ne veulent rien me dire, mais j’ai l’impression qu’il s’enfonce de plus en plus


Cela fait combien de temps

3 mois maintenant juste avant la rentré des classes

Il eut un petit sourire en la regardant

Il devait être dans ma classe cette année et je n’arrêtais pas de la charrier avec sa
Mais chaque fois que je vois mes élèves, j’ai l’impression qu’il est la, au fond de la classe, comme une présence

C’est un bonne élève vous savez


Le garçon de café amena les consommations et encaissa la note

Elle ne savait trop quoi dire

Vous avez une grande différence d’age avec lui, vous devez être très protecteur

Elle parlait comme si il était toujours présent ne voulant pas lui rappeler dans l’état ou il se trouvait
Oui en effet, en faite c’est mon demi frère, il est arrivé » par un joli accident » comme disait mon père « un matin de printemps » ,
Mon père c’est remarié après la mort de ma mère
Il est arrivé alors que je partais étudier en France
Je me rappelle ce petit bout qui ne marchait pas encore, j’etais très fier et mon père aussi
Nous avons passé des moments très durs et il nous a en quelque sorte réunie tout les deux


J’aurais adoré avoir un frère, quelqu’un qui vous est proche, un lien indestructible

Oui, je ne peux pas dire que nous avons les mêmes centres d’intérêt mais c’est mon frère ,je l’ai vu grandir évoluer

Et votre père, il vient le voir ,qu’en dit il ?

Mon père est décédé lui aussi, en faite il ne me reste plus que lui
Ma belle mère n’est pas du genre très causante



Je suis désolée


Non il ne le faut pas
Nous avons tous nos histoires de famille


A t on retrouvé le chauffeur ??

Non, mais si je le retrouve il va passer un sale quart d’heure
Il serra tellement le poing que les jointures de ses doigts blanchirent
D’après les traces il n’a même pas freiné, il a emboutit la voiture de mon frère par l’arrière pour le jeter dans le précipice
Personne ne comprend
La police n’a pas retrouvé la voiture en cause, a part les traces de pneus aucuns indices



Vous croyez que c’était intentionnel ??


Il la regarda longuement

J’oubliais que vous n’étes pas ici depuis longtemps
Ce n’est pas le premier accident de ce genre ici, nous en sommes déjà a 4 avec mon frère
Il choisit toujours une nuit de pleine lune, et des endroits escarpés
Les flics sont sur le pied de guerre depuis deux ans
Les plus fous disent que c’est une malédiction, d’autres penchent pour un tueur en série d’un type bien particulier
On n’est pas plus avancé


Elle regarda jack dans les yeux, et elle fut gênée
Gênée de voir ses yeux humides de désespoir, ses cernes noires autours des yeux
Le si beau jack, si souriant si joueur, si railleur

Sa main quitta les mains de jack pour remonter jusqu'à son visage et effleurer sa joue râpeuse de barbe

Il prit sa main dans la sienne et l’amena jusqu'à sa bouche ,et deposa un leger baiser dans sur la paume

Merci


Merci a vous de me faire confiance



Il changea de sujet

Et vous pourquoi étiez vous a l’hopital, ?remarquez c’est peut être indiscret

Elle rougit a la question, un sourire au bord des lèvres

En faite c’est un secret, mais vous le saurez bien un jour

Je vais être maman
,dit elle un peu gênée par cette annonce

Il passa sa main dans ses cheveux
Quel imbécile que je suis
Je vous raconte mes malheurs, et vous gâche votre bonne nouvelle



Hum, personne ne le sait en faite et je compte sur vous pour que cela reste entre nous pour l’instant

Il la regarda étonné,
Un secret que vous ne garderez pas longtemps a mon avis,
Mais je croyais que vous étiez seule ?


C’est le cas !!

Elle prit un ton sérieux,

Il recula et s’adossa a sa chaise, passant les mains derrières sa tête
Il l’examina, un sourire apparut

Cela ne me regarde pas en effet

Disons que le père n’est pas au courant ,et je ne veux en aucun cas qu’il le soit

D’accord, d’accord ,ne m’en dites pas plus ,je serais une tombe
En tout cas vous étes radieuse


Elle retrouva le sourire a ce compliment

Tiens voici le jack que je connais,


J’ai une idée
,il regarda sa montre ,
18 h
Si nous allions faire un tour sur le port puis on ira manger un bout


Ce n’est pas un rendez vous dit il en la montrant du doigt et en se moquant d’elle

Mais j’ai besoin de me changer les idées

Ok pour vous
??lui demanda t il

Ok pour moi
Ils se levèrent de table,

Il la prit par les épaules,
je serais votre chauffeur aujourd’hui

Il approcha sa tête et embrassa les cheveux Lina

Merci murmura t il a son oreille
Revenir en haut Aller en bas
Jung-woo Seo
Triade
Triade
Jung-woo Seo


Nombre de messages : 145
Age : 42
Localisation : Mieux vaut ne pas le savoir...
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Minami et Se7en, mes seuls amis.
Situation Profesionnelle:: Nouvellement chef de l'entreprise familial...
Localisation sur l'ile:: Là où les affaires me guident

Le bar de la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage   Le bar de la plage - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:12

La plage


Ambiance



- Vous n'étiez pas obligée vous savez...
- A cause de moi vous êtes là... C'est normal !

Une jeune femme habillée d'un pagne arriva à leur hauteur.

- Et voilà, fit-elle en posant les deux grands verres, deux coktails maison.

Catherine sortit un billet de dix dollars et les donna à la jeune femme qui lui rendit la monnaie de suite. Une fois éloignée...

- Vous devez penser que je suis bizarre...
- Non, pourquoi dîtes-vous ça ?
- On ne se connait pas et je vous invite à prendre un verre. Tout le monde trouverait ça bizarre !
- Vous êtes perdue, vous avez besoin de parler. C'est naturel, répondit Jung-woo.

La jeune femme jouait avec sa paille, perdue dans ses pensées...


- Billy travaillait à la cours. Il avait faiti des études de jusristes mais malheureusement, il est mort avant...

Le jeune homme ne dit mot, écoutant la jeune femme raconter sa vie. Il savait à quel point ça faisait du bien de parler, surtout à un inconnu... Peut-être devrait-il en faire autant... ?

- Cela faisait déjà deux mois que cette voiture a brisé savie, MA vie ! Je ne faisais pas attention, j'étais en train de traverser car j'avais vu un petit chat sur la bas de la route... il était tellement mignon... J'ai fondu et j'ai couru vers lui et c'est là... C'est là qu'elle est arrivée ! Billy a crié mon nom... je me suis retournée et... j'étais sur le sol, couverte de sang, couverte de Billy... Il était là, sur moi... Il m'avait poussé et c'est lui qui a été...

Catherine sanglotta de nouveau, versant une douce larme sur sa joue. Le jeune coréen attrappa les mains de la jeune femme et les serra doucement, tendrement.


- Vous savez, j'ai perdu celle qui faisait battre mon coeur lors d'une fusillade... C'est moi qui était visé et... C'est elle qui fut touchée...

Il retint une larme. La gorge noué, il fit tout ce qu'il put pour ne pas paraître ridicule...

- Je... je suis désolée...
- C'est le passé maintenant...

Une sonnerie de téléphonne. Catherine retira les mains de celle du coréen et prit son portable qui était enfouit dans sa poche.

- Excuse-moi, fit-elle en se levant et an allant s'isoler vers l'extérieur du bar, sur la plage. Oui ? Oui, c'est fait ! T'en fais pas, il ne soupçonne rien ! Je vais jouer la victime, histoire de le mettre en confiance. C'est quoi le plan après ? Il a une belle gueule ça m'ferait chier de... Ok... j'ai compris... Mais rien ne m'empêche de m'amuser un peu avec dis-moi ? T'inquiète, je n'oublie pas ! Ok c'est cool ! J'te tiens au courant !

Catherine raccrocha le téléphonne un sourire en coin. Elle jeta un oeil vers Jung-woo, prit une grande respiration et...

- Arrête ! cria-t-elle. Je t'ai dit d'arrêter de me harceler ! Non ! Laisse-moi tranquille !!!

En entandant ces cris, le jeune coréen se leva et alla directement vers la jeune femme en pleur.


- Ça ne va pas ?
- C'est rien... C'est juste...

Une larme coula de nouveau sur sa joue.

- C'est mon ex... Je lui dois de l'argent et... maintenant que Billy est mort, il pense pouvoir me "récupérer"...
Revenir en haut Aller en bas
Jung-woo Seo
Triade
Triade
Jung-woo Seo


Nombre de messages : 145
Age : 42
Localisation : Mieux vaut ne pas le savoir...
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Minami et Se7en, mes seuls amis.
Situation Profesionnelle:: Nouvellement chef de l'entreprise familial...
Localisation sur l'ile:: Là où les affaires me guident

Le bar de la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage   Le bar de la plage - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:46

Ambiance



- Dîtes-moi Catherine...
- Tu peux me tutoyer.
- Que comptes-tu faire ?
- Je... je ne sais pas...
- Pourquoi ne pas aller à la police ?
- NON !

Jung-woo la regarda étrangement.


- Ce que je veux dire c'est que Ned est très dangereux et... je ne sais pas de quoi il est capable...

Le jeune homme ne savait que faire. Il ne pouvait lui proposer de l'emmener chez son oncle, déjà qu'il n'avait pas forcément envie d'y aller... Se7en ? Non, il ne pouvait lui demander ça ! Et tel qu'il le connaissait, il profiterait certainement de la situation... Que faire... ?

- Jung-woo... Est-ce que... Désolée de te demander ça mais, est-ce que tu pourrais rester avec moi cette nuit ?
- QUOI ?!
- ... Désolée, je n'aurai pas dû...
- Disons que... nous ne nous connaissons pas et... si votre ex... Ned ? vient chez vous, je ne suis pas sûr de pouvoir vous protéger vous savez. Je n'ai jamais d'arts martiaux...
- Juste pour cette nuit... S'il te plait...

Catherine regarda l'homme avec de grands yeux désespérés. Elle espérait vivement que Jung-woo accepte...

- Je veux bien vous raccompagner mais je ne suis pas sûr que...
- Merci ! dit-elle en l'embrassant.

La jeune femme se retira et se sentit honteuse. Elle balbutia un "désolée" et s'en retourna à l'intérieur du bar pour payer les boissons.
Le jeune coréen, quant à lui, était resté à l'extérieur. C'était la première fois qu'une femme l'embrasse ainsi. La seule qu'il avait embrassé était... Une larme perla sur son visage mais en entendant la voix de Catherine, il l'essuya et fit mine de rien.

- Par contre j'ai seulement une moto...
- Ne t'inquiètes pas, je n'habite pas très loin !

En effet, cette dernière entraina Jung-woo par le bras sur la plage. Sa maison se situait un peu plus loin, en hauteur sur la petite falaise qui surplombait la mer...



Villa de Catherine
Revenir en haut Aller en bas
Elise Tellier
Riche Héritière
Riche Héritière



Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2008

Le bar de la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage   Le bar de la plage - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:33

->

Lily marchait depuis environ un quart d’heure. L’air était doux, une fine brise venait apporter un peu de fraicheur à ce début de soirée. Le soleil ne tarderait pas à se coucher, mais pour l’heure, il donnait au ciel des teintes orangées.

Sa promenade avait mené Lily jusqu’au bar de la plage, et elle décida d’entrer prendre un verre. Même si elle s’attablait seule, cela lui permettrait au moins de voir du monde. Elle n’avait vu personne depuis qu’elle était arrivée sur l’île et à présent qu’elle s’en faisait la réflexion, elle éprouvait le besoin de rompre un peu avec sa solitude.

Elle s’installa en terrasse et quand le serveur s’approcha pour prendre sa commande, elle demanda un cocktail. Elle n’avait pas l’habitude de boire de l’alcool, mais une fois de temps en temps, ça ne faisait pas de mal. Le même serveur lui apporta sa boisson quelques minutes plus tard et elle régla tout de suite sa consommation pour être tranquille.

Tout en sirotant le mélange coloré, elle regarda autour d’elle. Il n’y avait pas grand monde. Une heure creuse en somme. Les baigneurs de l’après midi étaient déjà partis et les fêtards n’étaient pas encore arrivés. Elle bascula contre le dossier de son siège et se tourna vers la mer.

Tandis qu’elle laissait ses pensées vagabonder, une idée lui vint. Elle risquait vite de s’ennuyer seule dans sa grande maison. Et puis elle n’avait pas besoin de toute cette place. Pourquoi ne pas prendre un locataire. Elle n’était pas obligée de demander un loyer important, plutôt une somme symbolique. Les rentes léguées par son grand-père la mettaient à l’abri du besoin jusqu’à la fin de ses jours. Mais un locataire lui permettrait d’être moins seule, de voir du monde, même si ça consistait seulement à se croiser, c’était toujours une compagnie. Oui c’était une bonne idée. Demain elle se rendrait au siège du journal de l’île pour passer une annonce.

Elle termina son verre et quitta le bar pour reprendre le chemin de sa demeure.


Revenir en haut Aller en bas
Hayden Davis
Star
Star
Hayden Davis


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2008

Le bar de la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage   Le bar de la plage - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:54

Kasabian - Club Foot

- Alors ? Qu’est-ce que t’en dis ?

Maxine secoua très légèrement la tête, juste assez pour faire tinter les deux minuscules notes de musique qui pendaient à ses oreilles. Elle passa une main faussement négligente dans ses longues boucles brunes et rajusta ses énormes Ray-Ban sixties.
Tobey lui jeta un très bref coup d’œil avant d’hocher la tête.


- Hm-mm.
- Hé mais… Hey !

Max donna un coup de poing furieux dans l’épaule de Tob sans que celui-ci ne bouge d’un millimètre. La jeune femme regarda ensuite les deux autres personnes présentes dans la voiture, cherchant un appui quelconque.

- Tu es magnifique, ma chérie, fit Chase d’une voix qui se voulait compatissante, comme d’habitude.

Hayden secoua la tête d’un air excédé. Elle décroisa les bras pour se gratter le genou à travers un des trous béants de son jean informe et délavé et, comme à chaque fois qu’elle était témoin d’un accès de coquetterie de sa sœur, se demanda comment elles pouvaient être si différentes.
L’exact opposé l’une de l’autre. Le Yin et le Yang, ou quelque chose de ce genre.
Elle croisa le regard de Tob. Un fin sourire étirait les lèvres de celui-ci. Il était habitué à ce genre scène.
Maxine s’était radoucie à la remarque de Chase.


- On arrive … Tu vas voir Hay, c’est tout simplement gé-nial ! Oh, tu aurais pu faire un petit effort, quand même…

Elle grimaça en déchiffrant ce qu’il y avait d’écrit sur le T-shirt de sa petite sœur. « DOG’s BOTTOM – The best hot-dogs you’ve ever eaten. » Le tout accompagné d’un pauvre teckel entre deux tranches de pain.
*Non mais vraiment…*
Hayden leva les yeux au ciel. La voiture s’arrêta brusquement et ils sortirent. Tob tint la porte aux filles et lorsqu’Hayden passa à côté de lui il lui glissa :« T’occupes ! Je la gère. » Hayden esquissa un sourire discret.
Le « petit bar » de Max étaient en réalité un club privé aux allures de paillote, duquel dépendait une large portion de plage qu’un avait garnie de transats et de tables. A l’intérieur, la musique hurlait et des centaines de corps se déhanchaient sur un beat assourdissant que Hayden sentait résonner jusque dans ses tripes.
Chase partit de son côté dès qu’ils furent entrés, prétextant qu’il avait des « gens ennuyeux à voir » .


- Tu vois, c’est sympa, fit Maxine d’un air guilleret tandis que le patron du « bar » en personne les guidaient vers le carré VIP. Aah, voilà Deus… Saluut ! Deus connaît tout le monde, ici.
- Hey, ma belle ! T’es à croquer ce soir, tu sais ça ? Yo, mec, ajouta-t-il en tapant dans la main de Tobey comme s’il le connaissait depuis toujours, bien ou quoi ? B’soir miss, trop cool ton T-shirt ! J’adore ! T’es sa sœur… Hayden c’est ça ? Moi c’est Deus, fais comme chez toi, si tu as besoin d’un truc, hésite pas, j’suis là. Vous voulez un verre ? J’ai une de ces soifs moi ! Venez, ma table est là-bas, ça gueule moins.

Hayden mit quelques secondes à réagir, essayent d’assimiler le déluge de paroles qu’elle venait de subir. Lorsqu’elle ouvrit la bouche pour répondre, le type avait déjà disparu. Maxine l’entraina par la main vers un coin aménagé avec des banquettes et des tables en plexiglas, séparé du reste de la salle par des rideaux de perles. Hayden s’assit et un soupir désemparé lui échappa. Toute cette effervescence lui donnait le tournis.

- Où est Albert ? Il doit venir, non ?
- Il m’a dit qu’il arriverait un peu plus tard dans la soirée, fit Tob d’un air négligent.
- Ou pas, ajouta Max, grinçante soudain. Ca fait trois jours que je ne l’ai pas vu. Si vous voulez mon avis, je crois qu’il s’est trouvé un m…
- Attention, revoilà Mister 100 000 Volts, la coupa Tob.
- Tadaah ! Donc, un cosmo pour ma jolie Maxine, Martini dry sans olive pour toi, mec, et pour Hayden, mojito. Ca te va ?

Hayden hocha la tête, un peu stupéfaite par le sourire extra-white extra-refait qu’arborait Deus.

- Ouais, merci…

Mais une fois encore il était déjà passé à autre chose ; vautré à côté de Max, il avait entamé avec celle-ci une discussion animée et, de toute évidence, hautement intellectuelle.

- Alors ce type, là, tu vois, il couche avec la blonde, et en même temps avec cette autre nana qui danse un peu plus loin… Celle avec la robe violette en lamé, oui. Et figure-toi que la semaine dernière, la blonde a dit que si l’autre ne dégageait pas illico, elle intenterait un procès au type pour harcèlement sexuel et enverrait quelqu’un s’occuper de l’autre… Genre, un tueur à gage, tu vois le truc…
- Trooop dingue ! rétorqua Maxine d’un air mi-dégoûté, mi-abasourdi.

L’intérêt soudain qu’elle trouvait à la conversation de Deus avait relégué Tobey au second plan de son attention, et celui-ci pianotait d’un air absent sur l’accoudoir de la banquette en faux cuir, regardant sans la voir la foule anonyme quelques mètres plus loin, à travers les perles scintillantes. Hayden ne put s’empêcher de remarquer la lueur vaguement contrariée qui s’allumait par instant dans ses beaux yeux gris. De là à penser que l’attitude de Max y était pour quelque chose, il n’y avait qu’un pas.
Elle s’aperçut soudain que sa sœur s’était levée, et qu’elle suivait Deus vers la piste de danse en sautillant. La masse bouclée de ses cheveux rebondissait dans son dos, et finit par disparaître au milieu des inconnus.
Tobey sirotait tranquillement son verre sans piper mot, et Hayden l’imita. Une longue minute passa.


- Viens, fit-il subitement, ça me gave tout ce boucan, on sera mieux dehors.

Il se leva sans même attendre de réponse de sa part, sans vraiment la regarder non plus, et l’attrapa par la main pour la guider vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Corinna Mancini
Mafia
Mafia
Corinna Mancini


Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : Lions Casino
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Mafia
Situation Profesionnelle:: Membre du triumvirat...Capo Crimine... entreprises (banques, casinos...) blanchiment d’argent
Localisation sur l'ile:: Lion’s club ou propriété du triumvirat

Le bar de la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage   Le bar de la plage - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:12

au casino

-13-

Ambiance

Franck avait conduit en silence pour permettre à Cori de se reposer quelques minutes dans l'habitacle douillé de la voiture. Il s'était garé sur le parking de la plage, à quelques mètres de la paillote qui servait de bar et de restaurant.

Il éteignit le contact enleva la clé et se pencha vers Cori. Dans son sommeil elle avait l'air si paisible. Il aurait tant aimé pouvoir la décharger de toute cette pression. Il se pencha vers elle, lui déposa un délicat baiser pour la réveiller...
Cori au contact des lèvres de Franck sur les siennes, elle entrouvit doucement les yeux...


Bien reposé ma douce dormeuse ? Lui demanda t il dans un souffle

Cori lui esquissa un sourire timide.

Oui merci de ta prévenance et de m'avoir laissée me reposer.


C'est normal tu en as besoin.
Et si nous déscendions de voiture et que nous allions nous restaurer loin de tout ?


Bonne idée, je te suis.

Ils sortirent tout deux de la voiture. Il vint vers elle lui prit tendrement la main et la guida vers la paillote.

Ils entrèrent, une serveuse vint à eux.


Pour deux personnes ?

Oui s'il vous plait. Pourrions nous avoir une table au bord de la rambarde pour voir l'océan pendant notre diner ?

Bien sur Monsieur aucun soucis.

Cori et Franck prirent place. La serveuse leur apporta les menues. Pendant qu'ils étaient en train de réfléchir à ce qu'ils allaient commander, la serveuse leur demanda si ils désiraient un apéritif. Ils optèrent pour un cocktail maison. Elle leur apporta leur commande.
Franck leva alors son verre vers Cori pour trinquer.


A cette soirée qu'elle soit pour toi une bouffée de fraicheur qui te fait tant défaut ces derniers temps.

Oui a cette soirée qui nous est à tout les deux enfin accordée...


Franck à l'écoute de cette phrase sourit de manière charmeuse, de cette façon qui faisait fondre le coeur de la jeune femme face à lui...
Ils passèrent commande, et ils dinerent en tête à tête tout simplement comme si tout ce qui s'était passé n'avait plus lieu en cet endroit. Comme si le temps s'était arrêté autour d'eux pour un moment qu'ils espéraient inoubliable.
Ils discutèrent de tout de leur vie, de ce qu'ils aimaient, ils apprenaient enfin à se connaitre, sans devoir mettre sur le tapis le travail.
Enfin ils se trouvaient, enfin ils savaient qu'il n'y avait qu'eux deux et personnes d'autres. C'était leur moment, leur instant. Cori exceptionnellement en avait éteint son portable.
Rien n'aurait pu les déranger.
A la fin du repas, Franck paya, et emmena Cori pour une promenade sur la plage.
Avant de quitter le bureau elle s'était changer pour mettre une robe en flanelle légère, des sandales et un châle pour ses épaules.

Avant d'arriver sur le sable de la crique ou ils se trouvaient, Cori ota ses chaussures, elle voulait sentir la chaleur que le sable avait accumulé durant la journée.
Franck enleva aussi les siennes, ainsi que ses chaussettes, retroussa son pantalon et la suivit. Il avait posé sur son avant bras une serviette au cas ou Cori deciderait de tremper les pieds dans l'océan...

Elle s'approcha de l'eau rentra au début juste les pieds, puis avanca un peu plus.
Franck resta en retrait, l'observant, l'admirant, le reflet de la lune dans l'océan éclairant comme un ange Cori par réverbération...
Cori lanca ses sandales en direction de Franck, qu'il esquiva au dernier moment. Cori se mit à rire un rire a gorge déployé...


Tu me cherches Cori ???

Pour toute réponse elle se mit à rire.

Franck laissa tomber ce qu'il portait et courut en direction de Cori... Celle ci se mit à courir dans l'eau le long de la plage, sentant Franck se rapprocher inexorablement. Elle riait tellement qu'elle ne pouvait reprendre son souffle, et Franck ne mit pas longtemps à l'atteindre. Il l'entoura par la taille pour la stopper... Il avait son pantalon mouillé jusqu'au milieu des mollets, elle avait de l'eau jusqu'au genoux...

Il l'a fit pivoter... Plongea son regard dans le sien... et le desir, l'ambiance du moment firent que naturellement il l'embrassa...
Rien ne pouvait semble plus évident que ces deux personnes...

Il l'a souleva dans ses bras l'emmena sur le sable ou se trouvait leurs affaires la posa délicatement sur le sable.
Il déplia la serviette, l'allongea dessus, écarta les cheveux, éclaboussés par l'eau, de son visage, et dans ses yeux il vit le reflet de la lune...

N'en pouvant plus il l'embrassa, la passion prit le dessus sur tout ce qu'ils avaient vécu jusqu'à présent. Il la caressa, elle l'embrassait, elle caressait ses bras...
La nuit était à eux rien qu'a eux, et leurs corps avaient envie chacun leur tour de vivre pleinement ce moment merveilleux...

Au casino
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Davis
Star
Star
Hayden Davis


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2008

Le bar de la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage   Le bar de la plage - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:44

Une fois à l’extérieur, ils marchèrent de longues minutes, en silence. Tob avançait lentement, ses Santiags rouge et noir s’enfonçant dans le sable, les mains dans les poches de son jean. Il avait les yeux dans le vague et ne semblait qu’à peine conscient de la présence d’Hayden à côté de lui.
La jeune femme profita encore quelques instants de ce silence bienvenu après la musique assourdissante de l’intérieur, puis se décida à lancer :


- Tu es sur que tout va bien ? T’as pas l’air dans ton assiette.

Bingo. Elle n’aurait pas pu trouver quelque chose de plus banal et stupide à dire, non. Hayden se mordit la lèvre inférieur et s’arrêta.
Tobey se retourna brusquement vers elle planta ses yeux clairs dans les sien d’une façon qui la fit ciller. Puis finalement, sourit.


- Disons que ce genre d’ambiance, ça va bien cinq minutes. On est mieux ici.
- Mais pourquoi tu viens alors ?

Il haussa les épaules.

- Pourquoi t’es venue, toi ?
- Max…
- Ben voilà, pareil.

Il shoota dans un galet qui se trouvait là, un peu trop énergiquement pour que son geste paraisse insignifiant.

- Tu as bien vu… Ce type, cette boite, toute cette effervescence… C’est ça qu’elle aime. Elle a l’impression d’être quelque chose là-dedans, ça la rassure, je suppose…

Hayden étouffa un petit rire sardonique. Sa sœur, besoin d’être rassurée ? De sa vie elle n’avait rencontré créature plus imbue d’elle-même que Maxine.

- Sois pas trop dure, fit-il comme s’il avait entendue la voix grinçante dans la tête de la jeune femme. Elle se fiche pas de ce que pensent les gens d’elle, ta sœur… Là-dessus, elle est pas comme toi… Et moi…

Elle leva un regard interrogateur vers lui en chassant impatiemment les mèches folles qui dansaient devant ses yeux.

- T’veux une clope ? Sans attendre de réponse il s’en coinça une entre les lèvres, l’alluma puis la lui tendit.

Elle la prit, tira en se laissant tomber dans le sable et il l’imita. Hay sentit la nicotine affluer lentement à son cerveau et un sentiment de profonde insatisfaction l’envahit. Il y avait longtemps que la cigarette ne suffisait plus à calmer ses pulsions.


- Cinq minutes de moins sur cette île pourrie, fit-elle d’un ton cynique en soufflant la fumée acre. Tob partit d’un rire aux accents froids, un peu effrayant, qui offrait un contraste surprenant avec sa voix habituelle.

Une fois qu’il se fut tu, ils restèrent un long moment sans prononcer un mot. L’océan venait mourir à une dizaine de mètres d’eux, produisant ce bruit si caractéristique, qui devient obsédant à force de répétition si on y prête attention, et on entendait, au loin, le hourvari lancinant du dernier morceau électro à la mode.


- Tu penses à quoi ? lança soudainement Hayden.
- Je me demande si j’ai fait le bon choix…

A nouveau un de ces regards dont lui seul avait le secret, qui vous piétinait joyeusement le cœur, grisant, addictif, qui donna à Hayden une furieuse envie d’aller se taper la tête sur le premier rocher venue pour s’extraire l’image de ces deux grands yeux clairs du crâne.
Il approcha la main comme pour carresser sa joue mais…


- Qu’est-ce que vous faiiiiiiiiites ?


Ils eurent tout juste le temps de se retourner dans un bel ensemble que Maxine s’écrasait la tête la première entre eux deux. Elle gloussa et se releva maladroitement sur les avant-bras. Ses yeux exorbités cherchèrent un point de repère et elle cligna plusieurs fois des paupières.

- Maaaxxx…
lâcha Tobey sur un ton ennuyé. T’as pas l’impression d’avoir forcé sur le Cosmo, là ?
- Je suis trèèèèès bien t’inquiète ! … Oups… (Elle venait de s’écraser sur les genoux de Tob)… Alors m’embrouille pas hein… Qu’est-ce que vous faiteuuh…
- Rien tu vois… On discute…

Maxine fronça les sourcils, jeta un regard nébuleux à sa sœur puis :

- Elle te fait ENCORE du gringue c’est ça ?
- Tu délires… Allez viens, on va rentrer…
- LAISSE-MOI je sais très bien c’que j’dis ! Elle est raide dingue de toi, faut vraiment le faire exprès pour pas le remarquer !


Dernière édition par Hayden Davis le Dim 1 Juin - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

Le bar de la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage   Le bar de la plage - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:37

-Kriss.
-Mmmh?
-J'm'ennuie.
-C'est quoi Plessy contre Fergusson?
Jazz se redressa sur un coude et réfléchit une seconde.
-Un arrêté de la cour suprême a propos de la ségrégation en 1896. Mais pourquoi tu parles de ça?
Kriss le nez sur son écran fronça les sourcil avant de se retourner d'un bloc vers le jeune homme qui s'était laissé retomber sur son oreiller les mains croisées sous la tête.
-Tu m'énerves.
Jazz redressa la tête en haussant un sourcil.
-Tu devrais pas froncer les sourcils comme ça, tu va avoir des rides.
Elle avait l'habitude de ses réponses a coté de la plaque et l'ignora tout simplement.
-Tu m'énerves, tu veux savoir pourquoi?
Jazz s'en fichait assez dans la situation présente et ne répondit rien.
-Parce que t'as une mémoire d'éléphant et que t'es loin d'être idiot et que malgré ça c'est moi qui suis entrain de plancher sur la dissert qui va sauver ton année.
Il s'assit en lui faisant son sourire le plus charmeur.
-Hé mais c'est toi qui m'a dit de laisser tomber!
-Parce que tu sais pas te tenir et que si on la fait tous les deux on aura jamais fini!
Jazz balança ses jambes sur le coté du lit et se leva.
-T'as besoin de changer d'air et moi je m'ennuie.
Il s'approcha du bureau sous l'œil méfiant de Kriss et après avoir jeté un coup d'œil au portable appuya sur deux touches avant de rabattre l'écran d'un geste sec.
-Méééé! Tu fais quoi laaa?!?
-Une pause, aller viens.
Il la pris par les épaules et la mit sur ses pieds, lui colla sa veste dans les bras et pris la sienne en jetant un œil a son portable.
-Je connais un bar super tu va voir.
Elle avait effectivement besoin d'une pause après avoir passé l'après midi en compagnie de Jazz a essayer de donner forme a un devoir sur l'histoire du droit, un cauchemar.
-Si c'est le même genre que la dernière fois je te préviens...
-Tttt attend de l'avoir vu tu veux?
D'un mouvement fluide et discret Jazz attrapa un petit sachet dans sa table de chevet qu'il glissa dans une poche intérieure de sa veste et suivi Kriss dans le couloir. Elle avait exigé qu'il ne prenne rien pendant les deux derniers jours mais il était temps de se rattraper. Il verrouilla la porte de sa chambre a double tour (la seule chambre de tout le campus avec une porte renforcée et une serrure trois points, on est jamais trop prudent) et passa un bras sur les épaules du p'tit koala.
-C'est partit.

***


-Jaaaaaaazz! Lachâ Kriss sur un ton plaintif.
-Ben quoi?
Demanda le jeune homme en marchant devant elle a reculons un grand sourire collé sur le visage.
-C'pas un bar ça!
Répliqua-t-elle un doigt accusateur pointé sur la... sur le... elle ne savait pas quel nom mettre sur la pseudo paillote gigantesque qui vibrait au son d'une sono surpuissante, elle pouvait sentir les basses cogner dans sa cage thoracique et s'attendait a voir les murs s'effondrer d'un instant a l'autre.
-C'est un club privé, c'est cool!
Il lui prit la main et l'entraîna bon gré mal-gré vers l'entrée ou une armoire normande lui donna du « Monsieur Wang » en tenant la porte.
-J'croyais que tu n'allais qu'aux fêtes que tu organisais!
Elle lui sortait la même chose a chaque fois qu'il la traînait dans une boite.
Il sourit en répondant la même chose que les autres fois :

-C'Pas une fête, tu vois les nazes du campus ici? Sans déconner, dit-il avant d'éclater de rire.
Kriss laissa sa veste a une hôtesse/serveuse/bimbo trop maquillée au décollé plongeant qui papillonna des yeux en regardant Jazz et laissa traîner un peu trop longtemps ses mains sur les épaules musclées du jeune homme sous prétexte de le débarrasser de sa veste. Ils s'éloignèrent dans le couloir et Kriss jeta un regard interrogateur a son ami qui sourit pour toute réponse, elle secoua la tête d'un air faussement consterné et lui lança :

-T'as aucun goût en matière de femmes.
-C'tait un pari, répliqua-t-il très fier de lui.

La musique sonnait, la piste de danse était comble de corps se déhanchant a la limite de la désarticulation dans une pénombre stroboscopique ou le seul îlot fixe était l'immense bar. Jazz était totalement dans son élément, il slaloma jusqu'au comptoir comme un skieur olympique sur une piste verte Kriss accrochée a lui. Elle se posa sur un tabouret et le laissa commander, elle n'avait aucune idée de ce qu'il allait lui faire boire ce soir mais elle avait perdu leur dernier pari en date (elle lui avait parié qu'il n'arriverait jamais a mettre une certaine fille dans son lit en moins d'une semaine... elle n'aurait du lui laisser que deux jours a la réflexion.) et devait donc, boire sans rechigner tout ce qu'il décidait pendant le mois a venir. Il serra la main au serveur, « Yo Mister Wang, bien ou bien? » Jazz lui mumura un truc a l'oreille et l'homme, enfin la gravure de mode ambulante, s'affaira avec bouteilles et shaker avant de poser deux verres devant Jazz qui lui tendit une carte de crédit flambant neuve. Maman venait de rentrer apparemment. Il donna son verre a Kriss, ils trinquèrent et elle renifla prudemment le liquide avant d'en avaler une gorgée.

-Alors?
-C'est bleu
-...
-Pas mal du tout.
-Vodka, curaço citron. Hey Deus mon pote! J'te présente Kriss. Comment ça va?
Et hop Jazz venait de plonger. Kriss salua l'homme d'un signe de tête et piqua une paille derrière le comptoir pendant que Jazz ne regardait pas (il lui avait fait un cour sur l'usage des pailles dans les cocktails et lui avait formellement interdit se s'en servir a moins que ce soit lui qui lui donne) et sirota son breuvage en le regardant engager la discussion avec son meilleur pote de la soirée.
-Jazz, Max, la chanteuse de Myst tu vois?
Oui il voyait sans problème, il détaillait même, de la tête aux pieds de long en large, ok il venait de trouver la fille de sa soirée aussi visiblement.
-Max, Jazz, un bon a rien qui traîne ici sans arrêt, le club est a son oncle.
La suite de la conversation fut perdue pour Kriss qui préférais le spectacle des gens sur la piste, du moins ce qu'elle pouvait en voir dans cet éclairage épileptique.
Un cocktail bien sérré plus tard elle tapota sur l'épaule de Jazz qui était en train de parler a Max sa bouche a deux centimètre de son oreille, la jeune femme riait de bon cœur et laissait ce dangereux don juan lui faire la cour. Il tourna a peine la tête et Kriss lui montra la piste, il lui fit un clin d'œil avant tourner a nouveau son regard (et son charme) vers Maxine.

-Ta copine?
-Nan, ma p'tite sœur.
-Han c'est vrai que vous avez un air de famille!
Elle aurait aussi bien pu comparer Paris Hilton et Arnold Shwarzenegger mais Jazz s'en fichait, il disait cela juste pour éviter que ses futures conquêtes se fassent des idées sur sa relation avec Kristin.
-Moi aussi j'm'entend super bien avec ma sœur blablabla

Si les première fois Jazz s'était plutôt occupée d'elle, elle savait maintenant qu'il n'était heureux qu'avec une fille a draguer et elle avait, malgré sa réticence, commencé a s'amuser dans les boites extra-branchées-ultra-in ou il l'emmenait. Ce qui l'amusait surtout c'était de faire complètement tâche dans ce décors strass et paillettes avec ses fringues toutes simples et passe partout. Quand elle se serrait épuisée sur la piste a danser comme une folle les yeux fermés, dans un autre monde, elle n'aurait qu'a retourner le voir et elle se ferait toute petite pendant sur le trajet du retour avant de s'effondrer de fatigue dans la chambre d'amis de la villa des parents de Jazz qui servait accessoirement de piège a fille. Jazz et sa conquête finirait la nuit dans sa chambre de l'autre coté de la maison a partager plaisirs de la chair et petites pilules multicolores. La routine.

Quand elle retourna vers le bar un bon moment plus tard Jazz avait disparu, bon ou était le carré VIP dans cette turne? A moitié grimpée sur un tabouret du bar elle repéra le coin un peu a l'écart, séparé du reste de la salle par un rideau de perles flashy « trouvé » et elle se faufila entre les corps brûlants jusqu'au fond de la salle.

-Mademoiselle vous ne pouvez pas entrer ici.
-Mais si, fit-elle avec un sourire lumineux, Môssieur Wang est a l'intérieur et je doit le voir.
-C'bon bobby elle est avec moi!
L'armoire normande numéro deux s'écarta pour la laisser passer et elle le remercia de son sourire de poupée.
-Hey sis' tu t'es bien amusée?
-Impec bro.
Et elle s'effondra sur un canapé en cherchant la boisson la moins alcoolisée du tas pour se désaltérer.
Jazz devait avoir commencé l'absorption de trucs pas clair vu sa tronche et Max, la tête sur son épaule était a peine mieux.

-T'voudra qu'je conduise? Demanda-t-elle avec un sourire narquois
-Jamais tu touche a ma caisse.
-Hinhinhinhin, c'est avec ta caisse que faut que tu sorte mon grand, au moins tu lui est fidèle.
-Vous êtes trop choux!
Chase passa la tête a travers le rideau de perle et, voyant max, lui demanda :
-Maaax, t'as pas vu Tobey?
La mention de son petit ami sembla tirer la jolie brune de son rêve.
-Nan.
Le charme était rompu.
-C'qui Tobey?
-Mon copain.
-Hé ben il a du se trouver une fille lui aussi, dit Jazz avec un sourire en essayant de sauver le coup.
-Y f'rais Jamais ça, la petite brune affichait d'un coup un air atrocement sérieux, Tob c'est le mec le plus fidèle que j'connais, et il m'aime que moi!
Visiblement l'alcool avait fait des ravages.
-Tu lui a filé quoi?
-Rien... . J'te jure!
Max s'était levée et se dirigeait d'un pas chancelant vers la sortie, Kriss n'aimait pas particulièrement laisser errer une fille soule seule, elle la rattrapa et la tint par la taille pour éviter qu'elle ne tombe, Jazz soupira et les suivit. Le vent frais qui soufflait du large les cueillit a la sortie, Kriss frisonna mais les deux autres étaient trop faits pour sentir quoi que ce soit.
-C'est Tob làààà! Tobeeeeey
-Ben j'avais raison, il s'est trouvé une fille hinhinhin.
Max se dégagea de l'emprise de Kriss et alla s'affaler entre les deux silhouettes assises sur le sable un peu plus loin.
-On dirait que tu va rentrer tout seul ce soir « bro » hinhinhin
-Ça va toi, la ramène pas, tu s'rais totalement incapable de brancher un mec en boite.
-Tu veux parier? Dit-elle en tendant la main, il n'hésita même pas et tapa dans la main de son amie avec le sourire de celui qui a gagné d'avance. Si j'gagne tu touches pas une fille pendant quinze jours.
-Vas-y!
-Douze.
-Cinq!
-Dix.
-Une semaine!
-'Kay, une semaine.

Une soirée de plus sur heaven island, paradis et enfer sur terre, une soirée de plus dans la vie d'une paire d'amis qui n'avaient jamais vraiment dépassés l'adolescence, une soirée de plus dans la vie d'une jeune fille amoureuse du mec de sa sœur, une soirée sur la terre ... .
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Davis
Star
Star
Hayden Davis


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2008

Le bar de la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage   Le bar de la plage - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:02

Il y eut un silence qui sembla durer une éternité, comme si une main invisible et facétieuse avait appuyé sur le bouton pause. Hayden regardait sa sœur avec des yeux comme des soucoupes. Elle avait la désagréable impression qu’un cube de glace venait de tomber dans son estomac et sa langue, à force de rester la bouche désespérément ouverte sans qu’aucune parole n’en sorte, était sèche et cartonneuse. Elle n’osait bouger n’était-ce qu’un cil de peur de croiser le regard de Tobey, qui lui aussi était resté bizarrement silencieux après cette déclaration impromptue.
Max éclata d’un rire tonitruant qui fit trembler tout son petit corps, et se dégagea vivement des bras de Tob pour se vautrer à nouveau dans le sable.


- Rooh ces tronches ! J’ai dit quoi ? s’exclama-t-elle, la bouche en cœur. Hayden serra les dents et lui adressa un regard qui auprès de n’importe qui d’autre l’aurait faite passer pour une serial killeuse en manque de victime.
- Allez Maxie, ça suffit le cirque ! Non mais t’as pris quoi ? Le regard de Tobey se fit suspicieux soudain tandis qu’il ajoutait : C’est Deus qui t’as filé un truc ?
- Rien du touuuut… Un petit air sournois se peignit sur le visage de Maxine.
- Où il est passé, Deus, d’ailleurs ? T’es venue jusque-là toute seule ?

Tobey se leva et la remit sur ses pieds comme si elle n’avait pas été plus lourde qu’une plume. A en juger par la difficulté qu’avait la jeune femme à tenir debout, il paraissait évident qu’elle devait être accompagnée… Sinon elle aurait rampé. Au moins.
Hay suivit le mouvement, essuyant le sable accroché à ses vêtements d’un geste las.


- Naaan… Deus est parti chais pas où… C’est Jazz.

- Jazz ?

Devant cette réponse énigmatique, il coula un œil interrogateur vers Hayden qui haussa les épaules, indifférente. Comment voulait-il qu’elle soit au courant de toutes les relations de son idiote de sœur ? Ils débarquaient à peine et Maxine connaissait déjà la moitié de l’île.
Mais Max ne donna pas d’explication supplémentaire ; pendant qu’ils regardaient ailleurs elle s’était échappée et remontait déjà la plage à grandes enjambées désordonnées. Elle fit signe à deux silhouettes qui attendaient devant le club.


- Merde… Max ! Attend !
- N’importe quoi… marmonna Hayden en regardant Tobey courir à la suite de sa sœur.

Il la rattrapa au moment où elle arrivait en face des deux inconnus, et voyant que la conversation s’engageait, Hayden se résigna à les rejoindre. Elle jeta un bref coup d’œil à sa montre – deux heures du mat. Maxine n’avait pas mis plus d’une heure à se mettre minable et à dénicher deux nouveaux « amis ».


- Tobey, faisait Tob en serrant la main à un grand type asiatique qui lui souriait. L’autre main traînait d’une façon plus qu’explicite sur les hanches de Maxine et il avait une expression sur le visage qu’Hayden ne lui avait encore jamais vu – un espèce d’air à la fois amical et dangereux.
- Jazz, et ma p’tite sœur Kriss. La main de Jazz s’agita devant une ravissante brunette qui se tenait un peu en retrait.
- Alors comme ça, z’êtes des amis de Deus ?
- C’est ça…

Jazz allait ajouter quelque chose mais s’interrompit car il venait de repérer Hayden. La jeune femme avait les yeux rivés au sol et mit un certain temps avant de s’apercevoir que le silence qui venait de s’installer lui était destiné.

- S’lut, lâcha-t-elle finalement en relevant brusquement la tête. Elle chassa avec impatience les mèches de cheveux qui cachaient ses yeux.
- C’est Hayden… Ma sœur, dit rapidement Maxine qui même bourrée gardait le sens du savoir-vivre. Elle assena à sa cadette un violent (mais discret) coup de coude dans les côtes, lequel lui valu un de ces regards noirs dont Hay avait le secret.
- Oui oui tu m’en as parlé tout à l’heure… Salut…
- Alors vous êtes tous musicos, si j’ai bien compris ? Kriss avait une voix douce et adressa un sourire bienveillant à Hayden. Elle n’avait pas l’air plus rebutée que ça par l’aspect revêche et désagréable.
- Ouaip.
- Même que c’est supeer trop coooool pas vrai Tobiiie ? Ca y est c’était reparti, en temps normal Max avait déjà tendance à forcer sur les voyelles mais avec un coup dans le nez c’était tout simplement insupportable.
- Oui oui… D’ailleurs il faut qu’on enregistre un album « super trop coool » demain à l’aube… Alors on va se rentrer…

Etait-ce la présence de ce Jazz ou l’attitude de Maxine, qui commençait à se tortiller pour se détacher de lui, qui en était la cause, en tout cas il était clair que Tobey n’avait qu’une envie : décamper au plus vite.

- Humm c’est bête ça… commença Jazz avant que Kriss ne le coupe immédiatement :
- Nous aussi on s’en va, y’a une dissert qui nous attend.
- Eh att…
- Mais euuh…
- Hayden ?
- J’vous suis.

Après quelque protestations véhémentes de Jazz et Max (« J’ai même pas dit au r’voir à Deuuus ! ») le petit groupe finit par se diriger d’un même pas vers la sortie. Au moment de monter en voiture, après des adieux qui s’éternisèrent beaucoup trop au goût d’Hayden, le jeune asiatique attendit que Tobey regarde ailleurs et porta le pouce à l’oreille, l’auriculaire à la bouche, ses lèvres formant silencieusement les mots « j’t’appelle » à l’attention de Maxine. Puis la porte de la limo se referma et celle-ci démarra en trombe.
Max se laissa tomber sur l’immense banquette en cuir, la tête sur les genoux de Tobey :


- Sont adooorables heiiiiiin ?...

* * *

A l’entrée du club, une silhouette masculine aux cheveux décolorés regardait la voiture s’éloigner, la mine sombre. Il referma son téléphone portable avec un bruit sec.
- Et merde…
Ses yeux se posèrent sur les deux asiatiques qui se chamaillaient devant une voiture de sport.
- … Va pas falloir vous mettre trop souvent en travers de mon ch’min les enfants…
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Davis
Bloods
Bloods
Gabriella Davis


Nombre de messages : 67
Localisation : Bronx
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: B.B, Dana, Kelly, Noah. Jack?
Situation Profesionnelle:: Patronne du Kaméa
Localisation sur l'ile:: Le Bronx

Le bar de la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage   Le bar de la plage - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:48

Avant

Ambiance

Noah monta à l'arrière du véhicule, B.B rangeait leurs affaires de plage dans le coffre et Gaby vérifiait que le petit garçon attachait bien sa ceinture de sécurité.

Elle est bien enclenchée?

Oui.

Le garnement lui souriait alors qu'elle se penchait sur lui pour vérifier en tirant un peu dessus.

Vous êtes paré jeune homme.

Le clin d'oeil et la phrase qu'elle lui adresse font rire l'enfant alors qu'elle referme la portière pour se tourner vers Blake qui vient de finir de tout ranger et de fermer le coffre.

Son regard se pose sur lui, elle lui sourit avant de le rejoindre. Son coeur bat la chamade, des mots veulent sortir mais ses lèvres forment une barrière infranchissable... Comment était-ce arrivé? Depuis quand le savait-elle sans se l'avouer?

Il est beau, ses muscles saillants se devinent sous le blanc du vêtement... ses pectoraux et ses abdominaux... Ses larges épaules sont apparentes, donnant cette impression de force et un sentiment de sécurité lorsqu'elle est au creux de ses bras.

Sa main vient se poser sur sa joue, son regard plonge dans le sien et semble vouloir lui dire quelque chose... Avant qu'il n'ait eut le temps de l'interroger, son bras est passé derrière sa nuque, elle s'est dressée sur la pointe des pieds, son corps se plaquant au sien, et ses lèvres ont scellé les siennes.

Ses bras puissants se referment sur sa taille fine, une main au creux de ses reins, l'autre entre ses homoplates... il répond à ce baiser où la douceur se mèlent à la passion... Quand ils se détachent, ils sont haletants... Ils s'écartent, elle lui sourit sans s'attarder souhaitant éviter que son regard vienne sonder le sien. Elle se maudit intérieurement pour son attitude et alors qu'elle monte en voiture, se promet d'agir normalement.

Une portière claque, puis une seconde, le bruit du moteur se fait entendre, ils quittent la place de parking pour se rendre au bar de la plage un peu plus loin.

Le trajet est cours, à peine arriver que Noah descend en courant pour les devancer et les attendres à la porte. Il sautille sur place. Son impatience fait sourire les deux adultes.

Pourquoi ai-je l'impression d'avoir encore perdu sur ce coup-ci?

Gaby se retient de rire, lui adresse un regard charmeur accompagné d'un sourire moqueur, essayant autant que possible de lui faire oublier les non-dits du parking.

Peut-être parce que c'est le cas.

Elle n'attend pas sa réaction avant de filer rejoindre Noah en courant, elle se retourne vers lui et lui tire la langue. Cette journée est vraiment spéciale, elle se sent plus libre que jamais, plus elle-même qu'elle ne l'a été depuis longtemps... se laissant aller.

Les ayants rejoint, il prend la jeune femme par la taille et son neveu par la main avant d'entrer, de demander une table pour trois où ils s'installent et où ils attendent avec impatience l'arrivé d'un serveur pour prendre leur commande, l'estomac du petit garçon se manfestant à grand "cri" ou plutôt gargoullis...
Revenir en haut Aller en bas
Blake Morgan
Bloods
Bloods
Blake Morgan


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Gaby, Spiny, Dready et son neveu Noah
Situation Profesionnelle:: Chef sur heaven des Bloodz
Localisation sur l'ile:: Bronx

Le bar de la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage   Le bar de la plage - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:20

-33-
Ambiance

Le serveur leur avait donné une table en terrasse, et leur avait apporté les menus… Ils regardèrent ce qu’ils allaient prendre avant de passer la commande. Ils étaient sur une table ronde ce qui permettait que personne ne soit à l’écart…
Noah ouvrait grands les yeux pour voir la baie d’heaven et les lumières au loin… Le serveur revint et ils purent dirent ce qu’ils avaient choisi.
Noah voulait comme beaucoup d’enfant de son âge un steak et des frites. Blake avait demandé au serveur s’il était possible d’avoir un plateau de fruits de mer, et quand le serveur répondit par l’affirmative, il commanda cela pour Gaby et lui…

Noah affamé mais très enjoué, refit avec son oncle et Gaby le résumé de la journée. Quand son plat arriva, il avait le même coup de fourchette pour les aliments que le coup de langue pour parler un peu avant.
Le plateau de fruits de mer arriva, et Noah regarda cela comme quelque chose d’étrange.


Dis oncle Blake qu’est ce que c’est ?

Bah ce sont des fruits de mer. Des aliments que l’on trouve dans les océans.

Et c’est bon ?

Blake dépiauta une crevette et la donna à son neveu. Un peu réticent au début, il la mit d’un coup dans sa bouche avant de faire un bruit de satisfaction…

C’est drôlement bon…

Tout compte fait l’assiette de Noah ne l’intéressait plus il voulait gouter à tout ce qu’il y avait : coques, bulots, moules, huitres, crevettes, langoustines, crabes…
Pour certains il tirait la grimace, mais pour le crabe ou les langoustines, il mangeait avec plaisir… Bilan du repas, Gaby et Noah avait mangé le plateau de fruits de mer, et Blake en dehors de quelques coques avait fini l’assiette de son neveu…


Et bah toute la journée je me serai fait avoir…

Noah et Gaby se regardèrent d’un œil complice avant de se mettre à rire. L’entente entre son neveu et sa compagne lui faisait excessivement plaisir. Cela permettait à Noah d’avoir une présence féminine, ce qui ne pouvait qu’être bon pour son équilibre.
Les desserts arrivèrent, et Blake protégea excessivement ses profiteroles au chocolat, malgré les assauts répétés des autres convives.

Non mais vous allez me laisser finir au moins un truc ?

Non fais gouter oncle Blake…

Oui fais gouter Blake…

Blake finit par capituler et plutôt que de laisser son assiette il appela le serveur pour que ce dernier apporte à nouveau des profiteroles. Elles furent englouties à une vitesse incroyable, mais elles avaient laissé des marques sur le jeune garçon. Tout autour de la bouche il y avait un mélange de glace vanille et de chocolat.
Gaby se pencha et essuya Noah…

Après le repas, ils décidèrent de faire une petite promenade sur le bord de l’océan. Blake paya alors le repas, et Noah courut en direction de la plage, bientôt rejoint par Blake qui prit sa compagne par la taille…
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Davis
Bloods
Bloods
Gabriella Davis


Nombre de messages : 67
Localisation : Bronx
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: B.B, Dana, Kelly, Noah. Jack?
Situation Profesionnelle:: Patronne du Kaméa
Localisation sur l'ile:: Le Bronx

Le bar de la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage   Le bar de la plage - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:31

Ambiance

Le soleil commençait à descendre à l'horizon... embrasant l'océan et lui donnant ces couleurs aux teintes orangées... Le petit garçon était loin devant, courant et tombant de temps à autre dans le sable tout en riant à gorge déployée.

Derrière, les adultes, seuls... Le bras de Blake autour de sa taille, la proximité de leur corps...

Merci de nous avoir accompagné, ça tenait à coeur à Noah...

Elle lui adresse un regard chargé de sous-entendu auquel il répond par un sourire, amusé.

Et au mien aussi bien sûr.

En réponse, ses doigts se mèlent à ceux posés sur sa taille, l'attirant un peu plus contre elle.

Ah oui, tu en es sûr?

Son regard plonge dans le sien, moins sévère que taquin...

Hmm, en faite, en y réfléchissant...

Son regard se fait foudroyant alors qu'il explose de rire, bientôt rejoint par celui de la jeune femme qui se retrouve attirée contre son torse, son regard dans le sien... son visage levé vers le sien, caresser par les rayons du soleil couchant...

J'ai passé une très bonne journée, merci de m'avoir invité.

Ca n'aurait pas été aussi agréable, si tu n'avais pas été présente.

Sa main à la paume large et aux long doigts viennent caresser sa joue avant de glisser jusqu'à sa nuque et de l'attirer à lui pour lui donner un baiser à la fois tendre et plein de désirs.

Retour de pensées qu'elle s'efforce de faire disparaitre... se contractant de façon presque imperceptible... presque... mais assez pour qu'il s'en rende compte...

Quelque chose ou plutôt quelqu'un les heurte, les déséquilibrant... Noah est repassé aux offensives, content de les voirs tous les deux s'étaler dans le sable avant qu'il ne les rejoigne content de lui.

Bientôt des cris mélangés à des rires se font entendre sur la plage. Gaby chatouille le garnement, celui-ci s'esclaffe aux larmes ayant du mal à reprendre son souffle.

J'en peux plus...

Tu capitules?

Oui, oui j'arrêtes, promis.

T'es sûr?

Oui, oui je recommencerais pas.

Les crises de rires se calment, les respirations reprennent un rythme normal... Après quelques minutes ainsi allongé tous les trois à contempler le ciel, Blake donne le signal du départ, se levant en premier et tendant ses deux mains pour les relever.

La fraicheur de la nuit est tombée, elle frissonne, son mini-short et son débardeur blancs ne l'en protègent pas beaucoup alors qu'ils retournent à la voiture. Un bras passe derrière ses épaules, Blake la rapproche de lui tout en marchant, la réchauffant et faisant battre son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar de la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage   Le bar de la plage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar de la plage
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La plage des surfeurs
» La plage....le soir....
» La grande plage de Milany
» La plage...vers les villages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: En bord de mer :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser