Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le bar de la plage

Aller en bas 
+17
Hayden Davis
Elise Tellier
Jung-woo Seo
Lina
Ysao
spada
Marilyn
Carla Montana
Angela Cruss
Alicia
Flo
Kayla
Alyssa
Emma
Greg Thorn
Ethan Cole
Salsa Inferno
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

Le bar de la plage Empty
MessageSujet: Le bar de la plage   Le bar de la plage Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:44

Se dorer la pilule au soleil, nager un peu, ou surfer pendant des heures,

Toutes ces activités donnent soif!!

Alors rien de mieux qu'un petit drink, cocktail, jus de fruit au bar de la plage pour se désaltérer.

Et puis qui sait qui vous y rencontrerez?


Le bar de la plage Mdvnthud181386yd4
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cole
Journalisme
Journalisme
Ethan Cole


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

Le bar de la plage Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage   Le bar de la plage Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:27

Il était en train de griffonner sur un bout de papier, sans doute un prochain article, la soirée d’hier avait été productive, Ethan sentait le scoop qui lui tombait directement dans les mains…

Salsa inferno, jeune actrice de talent s’ennuie ferme sur son île, elle s’est trouvé un nouveau jouet…Ouki…un homme gras et moyennement doté d’intelligence, il paraitrait…

Le serveur posa sur le bar devant lui un cappuccino avec deux croissants !

Voilà monsieur, 7 dollars 80

Ethan leva la tête vers lui, et déposa un billet de 20 sur le comptoir, le gratifiant d’un regard suffisant, il n’aimait pas être dérangé quand il était inspiré.

Pour le service !

Le serveur le remercia et le billet ne fut pas long à disparaître dans le tablier.
Ethan se devait d’être méthodique, il devait trouver l’adresse du garde du corps, afin de récupérer ce fameux colis, de plus quelques photos du garde du corps en compagnie de Salsa serait les bienvenus, il avala son cappuccino, et rangea son carnet et son stylo dans sa poche de blouson !

Allez, je file, ya du boulot aujourd’hui !

Il comptait bien aussi revoir cette Alyssa machin chose, histoire de travailler le sujet plus en profondeur, si il pouvait s’introduire chez Salsa sans encombre, ce serait magnifique, il remonta le long de la plage et disparut par un petit sentier…
Revenir en haut Aller en bas
Greg Thorn
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Greg Thorn


Nombre de messages : 145
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Futur ex-mari du Gouverneur (Lucrezia de Rossi)
Situation Profesionnelle:: Patron d'un grand cabinet d'avocats
Localisation sur l'ile:: ...ça dépend....

Le bar de la plage Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage   Le bar de la plage Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:46

http://www.radioblogclub.fr/open/137346/dance_disco/Teki%20Latex%20-%20Disco%20Dance%20With%20You

(t'ai piqué ta musique bro' )

Greg avait congé ce jour là...il descendit de sa Lotus, un grand sourire sur les lèvres. 2 jeunes femmes passèrent à côté de lui...il dégagea ses ray ban de ses yeux pour mieux les détailler...plus les replaça sur son nez.

Il portait un pantalon de toile et une chemise blanche ouverte. Il regarda autour de lui...des filles riaient autour de la piscine allongées dans des transats.
Il s'avança vers le bar et commanda un coktail de fruits.

Le serveur en chemise hawaïenne posa le verre devant lui.

Le bar de la plage 1784_con_damon-wayans-2

Quoi de neuf Greg .
Greg frappa dans la main de Jeck, puis cogna son poing contre le sien.

Pas grand chose bro'.....

Je ne vois plus Joy...elle est en vacances ?
Si on veut....
Jeck s'approcha plus près sous l'air de la confidence
Elle s'est trouvé un mec ?
Kim Young tu connais ?
La vaaaaaache! Ouais je connais...c'est l'homme d'affaire non ? Celui qui a été accusé de blanchir de l'argent..corruption et tout le toutim!!!
La mine de Greg s'assombrit.
Ouais....
He ben... ça a pas l'air de te faire plaisir....
Greg leva les yeux vers Jeck.
Sers moi un whisky.....
Jeck vit qu'il vallait mieux changer de conversation. Il hocha la tête et servit Greg.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Riche Héritière
Riche Héritière



Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/04/2007

Le bar de la plage Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage   Le bar de la plage Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:02

Emma avait réussit à échapper à Anthony et ses devoirs. Elle avait décidé d'aller sur la plage profiter du beau temps. Après avoir pris un taxi ne s'étant toujours pas acheté une voiture, elle était arrivé près du bar de la plage. Elle décida d'aller y boire un verre, n'ayant pas de maillot pour aller se baigner!

Elle était vêtue d'une robe noire, légèrement décolletée! Ses cheveux étaient détachés et tombaient en une cascade d'ébène sur ses épaules. Elle avait avec elle seulement un petit sac à main en cuir noir.

Elle s'approcha du bar, remarquant plusieurs personnes buvant un coup sur les tables devant le bar mais pas un homme seul! Elle alla s'accouder au bar, à côté d'un homme qui n'avait pas l'air d'une humeur très joyeuse. Elle attendit que le serveur la remarque et lui demande ce qu'elle veut boire puis commanda un Martini.

En attendant sa commande, elle regarda l'homme et en désignant le tabouret de bar à côté de lui demanda.


Ca vous dérange si je m'assois là?

Sans attendre la réponse, elle s'assit et remercia le serveur qui déposa devant elle sa commande. Elle but une gorgée de Martini et sourit. Il n'y a rien de meilleur qu'un petit verre d'alcool, au soleil, loin de toute obligation!!
Revenir en haut Aller en bas
Greg Thorn
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Greg Thorn


Nombre de messages : 145
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Futur ex-mari du Gouverneur (Lucrezia de Rossi)
Situation Profesionnelle:: Patron d'un grand cabinet d'avocats
Localisation sur l'ile:: ...ça dépend....

Le bar de la plage Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage   Le bar de la plage Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:11

Greg vit une créature superbe s'assoir à côté de lui...il la regarda bien et reconnu Emma Goldy. Elle ne manquait pas d'aplomb, mais Greg se sentit flatté...et Greg aimait tout ce qui pouvait le flatter.

Tiens tiens.....l'héritière Goldy.....c'est mon jour de chance on dirait!!!!

Greg lui fit un sourire éclatant.
Justement il est temps que je pense à me marier. Et je rêve d'épouser un beau parti!!!
Puis il regarda à gauche et à droite de manière ostentatoire.

Mais!!!! Vous n'avez pas emmené votre chien de garde français ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Riche Héritière
Riche Héritière



Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/04/2007

Le bar de la plage Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage   Le bar de la plage Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:19

Emma tourna le regard vers l'homme, qui ne semblait pas dans son assiette quelques minutes plus tôt, quand il lui parla. Elle l'étudia brièvement et sourit.

En effet, c'est bien moi! Et pas de chance pour vous, je n'ai pas l'intention de me marier aujourd'hui, un autre jour peut être!

Elle avait répondu d'un ton mi provoquant mi amusé. Lorsqu'il regarda partout à la recherche d'Anthony, elle faillit éclater de rire. Elle prit une gorgée de son Martini puis répondit un sourire aux lèvres.

Non, il n'est pas avec moi! Je ne pense pas risquer grand chose ici!

Elle l'étudia de nouveau mais elle avait beau chercher, elle ne le connaissait pas. Elle demanda alors, en levant un sourcil dans un signe d'interrogation.

Mais à qui ai-je l'honneur de parler??
Revenir en haut Aller en bas
Greg Thorn
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Greg Thorn


Nombre de messages : 145
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Futur ex-mari du Gouverneur (Lucrezia de Rossi)
Situation Profesionnelle:: Patron d'un grand cabinet d'avocats
Localisation sur l'ile:: ...ça dépend....

Le bar de la plage Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage   Le bar de la plage Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:24

Greg sourit...elle était délicieusement arrogante et peste. Exactement comme il l'avait imaginé.

Il tendit sa main.

Greg Thorn, le célèbre avocat!!! Evidemment je ne m'occupe que de divorces, vous ne devez pas me connaître...mais quand vous serez mariée...vous aurez sûrement besoin de mes services!

Greg lui souriait de manière éclatante.

Sauf si évidemment vous rencontrez un homme comme moi....le genre qu'on a pas envie de lacher!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Riche Héritière
Riche Héritière



Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/04/2007

Le bar de la plage Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage   Le bar de la plage Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:32

Emma regarda la main de l'homme et hésita quelques instants puis lui serra finalement, ne voulant pas paraître trop désagréable devant un avocat qui plus est célèbre! Sa dernière remarque la fit rire.

J'ai du mal à vous croire! Je pense que vous êtes justement le type d'homme qu'on a envie de lâcher à la première occassion... Enfin, je peux me tromper mais j'ai souvent raison!

Elle lui fit un sourire éclatant, sa main jouant avec son verre. Elle vit que le verre du célèbre avocat était vide et fit un signe au serveur pour qu'il le resserve. Une fois cela fait, elle dit.

C'est pour le célèbre avocat dont j'aurais probablement jamais besoin des services!
Revenir en haut Aller en bas
Greg Thorn
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Greg Thorn


Nombre de messages : 145
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Futur ex-mari du Gouverneur (Lucrezia de Rossi)
Situation Profesionnelle:: Patron d'un grand cabinet d'avocats
Localisation sur l'ile:: ...ça dépend....

Le bar de la plage Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage   Le bar de la plage Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:41

Greg la remercia

Et pourtant...regardez...vous essayez déjà de me faire boire...

Il lui fit un clin d'oeil coquin.

Puis il se pencha vers elle.

J'ai une furieuse envie de vous emmener chez moi et vous faire l'amour...mais vous allez croire que je vous drague pour votre argent....


Il avala une gorgée de whisky et ajouta.

allez-y je sens que je vais me ramasser une vacherie...je suis prêt!! Allez-y!!!!

Il plissa le nez et éclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Riche Héritière
Riche Héritière



Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/04/2007

Le bar de la plage Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage   Le bar de la plage Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:49

Lorsqu'il se pencha vers elle, Emma s'attendait à entendre tout sauf cela. Elle se retint de rire et le regarda boire une gorgée de whisky. Les dernières paroles qu'il prononça firent réagir Emma. Elle lui lança un regard noir.

Quelle opinion vous avez de moi!! Ca fait plaisir!

Elle respira un coup et se calma, cela ne servait à rien de s'énerver pour quelque chose qui était vrai!! Elle repensa à ses premières paroles et décida d'y répondre.

Enfin, vous n'êtes pas le premier à me draguer pour mon argent et vous ne serez sûrement pas le dernier! Cependant j'avoue que votre proposition est plutôt plaisante!

Elle le regardait provocante, continuant de jouer avec son verre, sans plus en boire une goutte. Deux gorgées suffisaient pleinement!!
Revenir en haut Aller en bas
Greg Thorn
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Greg Thorn


Nombre de messages : 145
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Futur ex-mari du Gouverneur (Lucrezia de Rossi)
Situation Profesionnelle:: Patron d'un grand cabinet d'avocats
Localisation sur l'ile:: ...ça dépend....

Le bar de la plage Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage   Le bar de la plage Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:54

Greg prit un air faussement choqué...là c'est vous qui me faites de la peine...
Non en fait je ne manque pas d'argent...loin de là même..
.

Puis plus calin.

Alors justement cette fois, vous pouvez être certaine d'une chose.


je vous drague parce que lorsque vous vous êtes assise à côté de moi...mes instincts primaires se sont réveillés!!!
Et en plus chose rare...cela fait 10 minutes que nous parlons et je ne m'ennuie pas....


Greg vida son whisky et le posa sur la table...

On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Riche Héritière
Riche Héritière



Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/04/2007

Le bar de la plage Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage   Le bar de la plage Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:03

L'avocat amusait beaucoup Emma! Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas rencontré un homme comme cela! Franc avec beaucoup d'humour, cela lui plaisait. Il est vrai qu'elle ne s'ennuyait pas à parler avec lui. Quand il posa la question, elle lâcha son verre, ouvrit son sac en sortit un billet de vingt dollars qu'elle laissa pour les consommations et se leva. Elle dit avec un sourire.

On y va!

Greg entraîna alors Emme vers sa voiture, une superbe Lotus. Il faudarait vraiment qu'elle songe à s'en acheter uen de voiture comme ça!!! Elle monta dedans et à peine les portières claquées que la voiture partait en trombe.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Cambrioleur
Cambrioleur
Alyssa


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Joy qui doit bien etre la seule personne a réussir a imposer sa volonté a Alyssa
Situation Profesionnelle:: Voleuse
Localisation sur l'ile:: suivez le petit point sur l'écran...

Le bar de la plage Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage   Le bar de la plage Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:47

Alyssa attendait patiemment au bar, une clé ou contenait toutes les informations dont aurait besoin Kit se trouvait au fond de sa main.

Elle sirotait une téquila, et repensait à sa dispute d’hier soir. Elle avait eu l’impression de revenir deux ans en arrière. Comme cette fameuse nuit où il avait tué et après …oui après la séparation. Alyssa avait pris peur, elle venait juste de le retrouver et la situation se répétait. Et s’il disparaissait à nouveau ? Pourrait survivre à cet abandon encore une fois ?

Elle se morfondait depuis la veille, de lui avoir dit tant de méchanceté. Mais voilà Kit qui arrivait et la tirait de ses réflexions si sombre. Il fallait qu’elle se reprenne.

-salut Kit.
-salut.
-Bon voilà, j’ai comme qui dirait besoin de tes talents qui bien évidemment seront rémunérés.

Elle lui donna la clé dans une accolade fraternelle. Et lui glissa la clé dans la main.

-toutes les informations sur ta cible sont dedans.
-et j’ai le droit de savoir pourquoi, il va aller peser son âme ?
-parce qu’il a encore entamé des recherches sur moi, et a l’intention de me faire chanter une fois de plus. Et puis une vermine de moins sur terre, ça arrange beaucoup de monde…mon tuteur n'a plus sa place parmi le monde des vivants.

Une voix lui chuchote a l’oreille.
-Tu dis moi chaton, mais tu fais pareil, sauf que tu ne te salie pas les mains…
Alyssa se lève brusquement.
-tu as vu quelqu’un à l’ instant ?
-non, désolé je rêvassais, pourquoi ?
-pour rien…je dois te laisser
-déjà ?
-heu oui, une course à faire…a plus.

Alyssa fila comme si elle avait le diable au trousse, ce qui n’était pas si éloigné de sa réalité…
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Invité




Le bar de la plage Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage   Le bar de la plage Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:00

Elle est assise a la terrasse du bar, un cocktail coloré est posé devant elle, bleu blanc rouge, c’est mignon ! Du bout des doigt elle fait tourner son verre. Elle est assise en travers dans le fauteuil, un bras sur le dossier et une jambe passée sur l’accoudoir, une paire de lunette noire sur les yeux elle regarde tout ce qui l’entoure discrètement, protégée par l’écran noir des verres.

Clara a reprit l’avion le matin même, c’est Carlos qui l’a accompagnée a l’aéroport, Carlos qui s’est rabattu sur la jolie blonde quand il a compris qu’il n’obtiendrais rien de plus qu’un baiser de la part de la fille aux yeux verts. Pas folle la guêpe.

La voie au téléphone lui a donné rendez vous ici, pour passer inaperçue parmi les baigneurs de tout poils elle s’est vêtue très légèrement, un peu trop légèrement a son goût d’ailleurs. Un dos-nu rouge qui porte bien son nom puisque non seulement il ne cache rien de son dos mais en plus le décolleté devant est du genre vertigineux. Une jupe en lin qui est tellement minuscule qu’on la confondrait presque avec une ceinture. Elle se demande bien qui a mit dans la tête des filles l’envie de porter de telles choses. Le maillot noir et blanc qu’elle porte en dessous est la seule chose qui lui donne l’impression de ne pas être nue. Quand elle regarde autour d’elle, elle est sidérée de voir que des tas de filles ont réussi a s’habiller avec encore moins de tissu qu’elle. Et une bande de mâles en rut bave allègrement sur tout ces jolis petits culs qui font vitrine. La voix du téléphone va l’entendre, c’est quoi ces lieux de rendez-vous a la con ?

Elle redresse la tête quand elle sent quelqu’un s’approcher d’elle, prête a rembarrer l’importun avant même qu’il ait posé la pointe de sa tong en plastique (puisque c’est la mode) dans son espace vital. Mais l’homme qui s’approche d’elle tient a la main un verre dont les liquides superposés sont verts, jaunes et rouge. Quel code ridicule ! Bon efficace d’accord, mais ridicule !


-Bonjour mademoiselle, me permettez vous de m’asseoir a cette table ?

Le mec lui fait un sourire ravi, la version qui fait trois fois le tour de la tête, dieu qu’il a l’air con !. Elle lui jette un regard par dessus les verres de ses lunettes puis lui rend son sourire, le même, exactement. Il a un physique qui ferait renoncer a ses veux la plus endurcie des nonne, ça ne gâche rien.

-Bien sur, je vous en prie, c’est un plaisir

Elle lui répond sur le même ton ampoulé. Elle se redresse pour s’asseoir normalement dans son fauteuil. Elle enlève ses lunette pour fixer son interlocuteur dans les yeux. Ils sont froids, dénués de toute expression, si tout le visage de l’homme sourit ses yeux en revanche restent absolument froid. Il s’installe dans le fauteuil qui lui fait face et lève son verre, l’invitant a faire de même.

-Enchanté de faire votre connaissance

-Le plaisir est pour moi.

Il serait temps d’arrêter cet échange de banalités pour passer aux choses sérieuses, mais elle ne peut pas aborder le sujet avant lui, c’est la règle. Et lui n’a absolument pas l’air pressé, il détaille la jeune femme de la tête au buste pendant un temps infini en sirotant son verre. Elle garde les yeux fixé sur les siens en attendant qu’il se décide. Il plante son regard dans celui de la jeune femme, c’est la première fois qu’elle voit ses yeux pétiller ainsi. Mais son instinct lui dit que ça n’annonce rien de bon.

-Pour une fois qu’il ne m’envoie pas un mec ou un laideron… vraiment je suis ravi d’avoir eu l’idée de venir moi même

Et voilà elle était tombé sur LE gars qu’il aurait mieux valut éviter, un de ces machos qui, parce qu’ils sont des mecs (pour le dire poliment) pensent que tout leur est permis vis a vis de la gent féminine. Elle s’obligea a baisser les yeux, si elle voulait que ça aille vite autant faire ce a quoi il s’attendait de la part d’une fille. Soumission.

-Tant mieux si ça vous convient.

Il resta silencieux un moment elle croisait les doigts mentalement pour qu’il se décide enfin

-Vous ne buvez pas ?

Elle regarda son verre, qu’avait dit le barman déjà ? bleu pour le curaçao, blanc pour le rhum et rouge pour la grenadine. Berk ça faisait deux choses sur trois qu’elle n’aimait pas la dedans. Elle pris le verre et porta la paille a sa bouche pour le boire doucement. Pendant un moment encore il la regarda en silence.

-Vous l’avez ?

Enfin !!!

-Oui

-Ici ?

-Oui, dans la voiture.

-Je vous accompagne on va le chercher.

Elle pose son verre, se lève et prend les clé dans la poche de sa veste qu’elle pose sur le dossier de son fauteuil. Ils s’éloignent tous les deux en direction du parking. Une fois arrivés a la voiture qu’elle a loué, elle ouvre le coffre, y prend un écrin a bijoux en velours noir et lui tend. Il l’ouvre jette un œil rapide a l’intérieur et le referme dans un claquement sec.

-Ca m’a l’air bon, vous restez dans l’île encore longtemps ?

Sous-entendu, ou peut-on te trouver si le produit ne nous conviens pas.

-Je n’ai pas encore décidé d’une date de départ

Comme si elle avait peur de lui, oui elle devrait, c’est sur, mais depuis quelque temps elle se découvre des tendances téméraires, limites suicidaires.

-Bien.

Sur ces mots il tourne les talons et disparaît dans le parking. Elle pousse un soupir de soulagement. Ça au moins c’est fait. Tranquillement elle va rejoindre sa table, vide son verre dans celui a peine remplit de son « visiteur » comme pour conjurer le mauvais sort et fait un signe au garçon. Miam un bon jus de fruit, y’a rien de meilleur !

suite
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Indigène
Indigène



Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Le bar de la plage Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage   Le bar de la plage Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:11

Kayla était installée sur un tabouret au bar de la plage. Comme souvent, elle attendait Duami avec lequel elle avait rendez-vous ici-même.
Elle commanda un jus de fruit à Liam qu’elle sirota tranquillement. Elle lui aurait bien aussi déjà commandé à manger, son estomac commençant à crier famine, mais elle préféra attendre Duami.

Cependant les minutes s’égrenaient et son ami ne faisait toujours pas son apparition sur la terrasse du bar. Kayla commençait un peu à s’inquiéter quand enfin il déboula tout essoufflé.


- haa, tu es encore là!!
- mais quel bordel pour arriver jusque là, si tu avais vu ça petite fleur!
- des flics partout, les sirènes, les gyrophares..
- non mais attends c’est pas tout!!
- figure toi que j’attendais tranquillement à un feu rouge quand tout à coup, un gars à moto déboule
- Et les voitures des flics qui le poursuivaient!!
- Pis y’avait un barrage plus loin, ils allaient le coincer quand ..le truc de ouuufff !!


Prenant à peine le temps de souffler, Duami s’était assis à côté de Kayla qui le dévisageait mi amusée, mi inquiète.

- waw doucement Duami!! Je ne suis pas sûre de te suivre
- un motard tu dis? Poursuivi par la police?..

- Oui! Et au moment ou les poulets pensaient l’avoir enfin pincé, wooooww , le gars s’est envolé!!..
- Comment ça envolé, Duami t’as bu ou quoi?
- Mais non voyons, il a utilisé un véhicule comme un tremplin et la moto a bondit par-dessus le barrage des flics, et Paf, le gars leur a échappé..
- tu aurais du voir ça, digne d’un film de cinéma!! Roh le mec!!
- Sans hésité, il a fait ça…


Duami fit un geste, mimant quelque chose qui s’envolait. Kayla fronça les sourcils et lui demanda.

- Mais tu sais pourquoi ils le poursuivaient?..
- Quoi, t’es pas au courant?.. Mais purée Kayla, tu vis trop dans ton monde toi!!
- tu n’as donc pas vu les infos ??..


Kayla secoua négativement la tête, de plus en plus inquiète et Duami se calmant un peu lui lâcha.

- quelqu’un a assassiné le maire..
- Mais oui, mais ça je le savais déjà Josh…
- Non petite fleur, le nouveau maire, un nouvel assassinat..

Stupéfaite, Kayla fixait Duami sans rien dire.. Encore un meurtre de plus… Que se passait-il donc sur son île?.. Elle n’avait jamais connu autant de meurtres, de vols, et d’autres actes criminels en si peu de temps..
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2007

Le bar de la plage Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage   Le bar de la plage Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:03

Flo suivait le mouvement de la foule qui se promenait sur la Marina, elle jetait un coup d’œil indifférent aux milles et une terrasse qui s’étendaient à l’infini, sur toute la longueur de la baie. Elle se laissa griser par l’ambiance festive, tantôt sur des rythmes latinos, tantôt sur de vieux airs de Jazz, et puis de temps en temps on entendait une voix, un chanteur ou musicien qui faisait son numéro pour égayer la galerie.

Et puis tous ces parfums qui se mélangeaient, c’était si typique de ces ports de plaisance, le caramel de gaufres, les effluves épicées des pizzerias, un peu moins agréable cette horrible odeur de friture et puis celle reconnaissable entre toutes, ces petites échoppes asiatiques qui vendaient beignets et rouleaux de printemps. De quoi faire prendre de jolis kilos à ces belles plantes qui se promenaient lascivement au bras de leur amant, ami, mari.

Et les gosses qui se régalaient de glaces aux couleurs suspectes parfois, qui en réclamaient encore, ceux qui pleuraient, las de trotter dans cette rue pour n’y voir que des choses inintéressantes. Un sourire triste, Flo se laissa aller un instant à les regarder, mais brièvement, sans trop s’appesantir. Déjà elle détournait le regard et s’éloignait. Il lui fallait boire un truc et c’est sans hésiter qu’elle se dirigea vers un bar en bout de l’allée, un peu à l’écart et qui donnait sur la plage.

Flo s’installa sur un tabouret et s’accouda au bar. Elle commanda un whisky sec et sortit son paquet de cigarette pour s’en allumer une. Avec un soupir las, elle exhala la première bouffée et remercia d’un petit signe de tête le serveur qui lui apportait déjà sa commande. Ne portant pas de montre, elle ignorait l’heure qu’il devait être, mais par habitude, elle pencha pour quelque chose dans les une heure trente du matin.

Elle porta une oreille distraite sur des jeunes gens un peu plus loin qui commentait un incident qui avait lieu un peu plus tôt dans la journée. Une jeune fille reniflait bruyamment alors que les autres continuaient de s’exclamer.


- et tout ça en plein milieu du mariage.. La pauvre, à peine elle l’épouse et déjà elle se retrouve veuve..
- mais qu’est-ce que tu racontes, ils ont pas dit qu’il était mort, mais dans un état critique!
- Roh mais c’est dingue quand même, toutes les célébrités y étaient ..
- ouvrir le feu comme ça dans la foule… merde, c’est nul..


Flo s’était intéressée de plus prêt et son expression désabusée en disait long sur ce qu’elle pensait en ce moment. Encore un drame qui allait toucher de nombreuses familles, encore des larmes et tout ça pour rien. Un beau gâchis de plus.. Une île paradisiaque, mais au fond, l’homme se comportait de la même manière quelque soit l’endroit. Personne n‘était à l‘abri..
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2007

Le bar de la plage Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage   Le bar de la plage Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:50

Alicia entra dans le bar de la plage elle y vit des gens de classe supérieure à elle mais ne fit pas attention et s’installa. Elle voulait se détendre dans un endroit sympas pour de remettre de son voyage. La jeune femme repensait à sa colocataire blonde et rit interieurement. Elle était dans ses pensées quand un serveur lui prit sa commande et elle lui réclama une flûte de champagne, ce qui n’est pas du tout dans ses habitudes mais Alicia est quelqu’un qui aime les gestes symboliques.
Elle fêtait seule son arrivée à Heaven, sur d’elle la solitude ne la dérangeait pas.
Au bout de quelques minutes elle attirait les regards, une jeune femme seule assise à un bar en train de siroter du champagne ne passe pas vraiment innaperçu.
Le jeune serveur lui adressa enfin la parole :

_Tout va bien mademoiselle ?
_Oui pourquoi ça n’irait pas ?
_Oh non juste comme ça !
Le serveur se retira insatisfait de ne pas avoir accroché avec cette belle Alicia.
Elle se sentait tout de même bien dans ce bar et décida de rester en commandant à nouveau une consommation mais cette fois-ci un simple soda.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Cruss
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 37
Age : 48
Date d'inscription : 25/06/2007

Le bar de la plage Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage   Le bar de la plage Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:40

Le bar de la plage 1052870597480jessicah18yv4


Angela ne trouvant pas son amie Shanon eut envie de faire un ptit tour sur la plage...elle s'arrêta volontairement au bar, où elle espérait rencontrer un peu de monde, et pourquoi pas tenter de séduire un jeune homme qui pourrait éventuellement passer la soirée en sa compagnie..

Elle entra dans le bar, toisa la salle du regard mais ne vit pour le moment pas grand chose d'intéressant...elle s'avança toutefois au bar, et s'assit au comptoir..

Le serveur s'approcha tout de suite d'elle:


"Bonsoir Melle, qu'est ce que je vous sers ?"

"Oh bonsoir, donnez moi un Monaco s'il vous plaît"

Le serveur lui prépara ce qu'elle avait commandé et le lui mit devant, glissant un sous verre sous son Monaco..

"Vous êtes nouvelle ici ? Une aussi belle jeune femme ça se remarque .."

"Nouvelle ? Moi ? Ho non je suis née ici...mais je reviens de vacances, c'est plutôt vous qui devez être nouveau..."

De nouveaux clients entrèrent et s'installèrent au comptoir, il dut donc aller les servir...

"Excusez moi beauté..."
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2007

Le bar de la plage Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage   Le bar de la plage Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:43

- Bonsoir..

Flo sortit le nez de son verre pour jeter un regard en coin vers l’homme qui venait de la saluer.

- ‘soir.

Elle regarda à nouveau devant elle, sans vraiment voir les mouvements des clients.

- vous permettez que je m’installe?

Alors qu’il s’asseyait sur le tabouret voisin du sien sans avoir attendu la réponse, Flo, un rictus narquois répliqua, après avoir exhalé un nouveau nuage de fumée.

- apparemment vous avez pas vraiment besoin de ma permission..

Sa voix déjà grave avait pris un ton très ironique et l’homme fut un instant à court d’arguments.

- euh puis-je vous offrir à boire pour me faire pardonner dans ce cas?
- hum, ouais, si vous y tenez, whisky s’il vous plaît.

Et sans lui laisser le temps de passer la commande, elle fit un signe au barman qui la servit aussitôt. Flo tendit son verre dans sa direction, comme pour le remercier, et avala une première gorgée avant de reposer bruyamment le verre sur le comptoir.

- Et vous venez d’où comme ça?
- Nulle part..
- On vient tous de quelque part, tenez moi, je viens de New York.
- pas d’bol !
- Vous ne voulez pas me le dire?

Il était hallucinant d’esprit de déduction celui-là, mais Flo répondit sur le même ton un traînant.

- non.
- Vous êtes en vacances dans le coin?
- hm on peut voir la chose comme ça..
- Et vous logez où?

Flo souffla un nouveau nuage de fumée et écrasa son mégot dans le cendrier avant de lui répondre.

- Bon… Je vais te simplifier la vie, mon coco, si je te plais et que tu as envie de coucher avec moi, la réponse est non. Ça t’évitera de me poser toutes ces questions inutiles.
- et si tu as encore un doute, tu perds ton temps avec moi. Mais merci pour le verre quand même!


Flo siffla d’un trait le reste du contenu et se retourna pour remarquer deux nouvelles clientes qui avaient du arriver alors qu‘elle était distraite par l‘autre abruti. Elle les trouvait si jeunes, mais elle savait bien qu’ils étaient les meilleurs clients des Marinas, toujours prêts à faire la fête et Flo se dit qu’ils avaient bien raison de profiter de la vie..
Revenir en haut Aller en bas
Angela Cruss
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 37
Age : 48
Date d'inscription : 25/06/2007

Le bar de la plage Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage   Le bar de la plage Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:23

[à l'attention d'Alicia]

Angela aperçut une autre jeune fille, étudiante aussi comme elle sùrement...elle vit le serrveur lui parler aussi....à croire qu'il fonçait sur tout ce qui avait un beau ptit cul dans son bar.....

Ellle se rapprocha d'elle avec son Monaco et se présenta..


"Salut moi c'est Angela...appelle moi Angie c'est plus court et je préfère...ça fait longtemps que t'es là ? J'ai vu que le serveur te faisait du rentre dedans à toi aussi...il est plutôt lourdingue tu trouves pas ? Bon il faut avouer qu'il est plutôt mignon, mais en principe je préfère draguer la première..."

Elle parla d'un trait ne laissant même pas la possibilité de répondre à la jeune étudiante...puis elle but une gorgée de son Monaco, attendant que la jeune fille lui réponde...puis elle ajouta...

"Dis ça te dirait qu'on aille en boîte ? Ici les gens semblent un peu trop coincés..Faudrait que j'envoie un message à mon amie et on y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2007

Le bar de la plage Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage   Le bar de la plage Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:45

Alicia était là depuis un bon moment ! Plus tard, une jeune femme de son âge fraîche et pétillante lui adressa la parole, elle se présentait, puis parlait du serveur...Alicia l’écoutait attentivement. Angela elle s’appelait. A peine deux minutes plus tard la demoiselle lui proposa d’aller en discothèque. Alicia bien décidée à s’amuser et à connaitre les gens d’ici lui répondit :

_Ouais j’te suis Angie !

Peu de temps après les jeunes étudiantes sortirent du bar .
Revenir en haut Aller en bas
Angela Cruss
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 37
Age : 48
Date d'inscription : 25/06/2007

Le bar de la plage Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage   Le bar de la plage Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:11

Angie paya sa consommation, fit un clin d'oeil en lui glissant une petite carte sous son verre, sur laquelle étaient notés son nom et son numéro de portable...finalement elle le trouvait même très mignon, et ma foi s'il avait envie de la revoir et qu'elle était dispo elle pourrait s'amuser un peu avec lui, un de ces soirs...

La jeune fille du café accepta son offre d'aller en boîte et c'est ensemble qu'elles quittèrent le café...


La suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Carla Montana
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/06/2007

Le bar de la plage Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage   Le bar de la plage Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:54

Carla eut envie de se détendre après ces quelques formalités..

Elle n'avait encore aucun client à son restaurant, et elle attendait que le journaliste Jack West la contacte pour son interview afin qu'il lui fasse un peu de pub...

Elle allait aussi devoir recevoir son nouveau personnel de maison mais là encore elle attendait que le dame de l'agence pour l'emploi la rappelle...

Elle revint donc vers chez elle, mais s'arrêta avant par le bar, où elle alla prendre un verre...elle y rencontrerait peut être du monde...

Elle entra donc et s'assit à la première table qui se présentait à elle...

Le serveur s'approcha de suite et elle lui commanda une orange pressée...

Elle repensait encore au couple Young et au drame qui s'était abattu sur eux..elle repasserait peut être les voir chez eux, dans quelque temps...la femme de service leur aurait elle bien fait la commission de son passage et de ses amitiés...? Comment arrivaient ils à gérer cette situation ...?

Enfin tout ça ne la regardait pas...il n'y avait pas grand monde à cette heure de la journée dans ce bat, pourtant c'était plutôt sympa comme endroit...elle y viendrait peut être régulièrement, habitant juste à côté...

Le serveur lui amena sa boisson...

"Vous êtes nouvelle ici ? Je ne vous ai encore jamais vue ?"

Carla qui était polie lui répondit en souriant...

"Oui, j'ai aménagé cette semaine, une maison sur la plage justement...et j'ai aussi racheté le restaurant italien, du quartier italien, vous connaissez peut être ?"

"Ha non ma ptite dame je ne connais ps, mais je viendrai sùrement y faire un tour....avec une patronne aussi charmante ça donne envie de manger italien..."

Carla lui sourit...il était plutôt agréable ce serveur...

"Hé bien cher Monsieur, je vous accueillerai moi même..."

De nouveaux clients entrèrent donc il s'éloigna avec regret pour aller les servir...

Carla le regarda s'éloigner en souriant...elle sirota son orange pressée...
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/07/2007

Le bar de la plage Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage   Le bar de la plage Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:34

Apres cette première journée épuisante, entre la cafete et les cours
Elle n’avait pas du tout envie de rester dans sa chambre en tête a tête avec vampirella

Et puis, elle ne connaissait pas l’océan, et cela lui démangeait les pieds d’aller voir le grand bleu

Elle s’était mis de la crème sur le nez, un bob sur la tête et une tenue plutôt léger,une sorte de bermuda a rayure rose et un tee shirt blanc informe

Au gré de ses pelenigrations elle tomba sur un bar,
La soif se rappelant a son bon souvenir, et la faim lui confirmant l’heure qu’il était

Elle se dit,*pourquoi pas ne pas prendre un encas ??*

En ouvrant son porte monnaie, elle compta une a une les pieces composant le maigre butin qu’elle avait

Plusieurs clients entraient et sortaient, et une pointe d’envie se fit sentir

Pour une fois elle n’allait pas pinailler

D’un pas volontaire, elle entra dans le bar
Tellement volontaire, qu’elle tamponna la première table ou une jeune femme sirotait un sirop

Le verre se renversa, et Marilyn plus que confuse se mit a 4 pattes pour ramasser les morceaux

Cela devenait une habitude chez elle de casser les verres

Ohh je suis vraiment desolée
Oh vraiment desolée je m’excuse
Oh non en plus ….

Elle prit une serviette en papier et commença a tamponner le top de la dame

Je vous ai taché, ohh je m’excuse ………………….
Revenir en haut Aller en bas
spada
Nouveau



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

Le bar de la plage Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage   Le bar de la plage Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:49

Yannick avait fait le tour de la ville mais avait fini par revenir vers la plage. Il gara son véhicule pas très loin de l'entrée et pénétra à l'intérieur.

Il fit un rapide tour d'horizon avant de se diriger vers le comptoir. Il s'y accouda et attendit qe l'on s'intéresse à lui.

Il en profita pour s'allumer une cigarette. Une jeune serveuse s'approcha de lui. Il demanda la carte ne sachat que choisir puis parcouru la carte des rhums... Après avoir réfléchi quelques secondes, il opta pour un mojito. La jeune femme revint lui poser son verre devant lui. Il le prit se retourn et commença à dévisager les personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar de la plage Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage   Le bar de la plage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar de la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La plage des surfeurs
» La plage....le soir....
» La plage...vers les villages
» La grande plage de Milany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: En bord de mer :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser