Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La plage des surfeurs

Aller en bas 
+2
spada
Salsa Inferno
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

La plage des surfeurs Empty
MessageSujet: La plage des surfeurs   La plage des surfeurs Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:01

Heaven Island est située au coeur de l'ocean Pacifique.. Beaucoup de plages sont protégées par un recif de corail et offrent de magnifiques lagons pour les amateurs de baignades, plongées sous-marines etc..

Mais au nord de l'ìle, il y a une plage où l'océan offre les conditions idéales pour les surfeurs. D'immenses vagues déferlent sur la plage, et une fois l'an, l'endroit est réputé pour offrir les plus grandes vagues du monde aux fanas de surf.. mais attention, celles-ci ne sont pas recommandées aux débutants.

A éviter pour les simples baigneurs, les courants sont très dangereux!!

Le soir, la plage devient le lieu de rendez-vous prisé par les jeunes de l'île qui y organisent des beach party endiablées.



La plage des surfeurs Plagesurfeur1qv3

La plage des surfeurs Plagesurfeur2un1

La plage des surfeurs Plagesurfeur3ee8..La plage des surfeurs Plagesurfeur4yk5

La plage des surfeurs Beachparty1zj1

La plage des surfeurs Beachparty2wq3

La plage des surfeurs Vaguesurfeur2bj2

La plage des surfeurs Vaguesurfeur3kb4...La plage des surfeurs Vaguesurfeuruf5

--
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Invité




La plage des surfeurs Empty
MessageSujet: Re: La plage des surfeurs   La plage des surfeurs Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:26

La voiture s’arrêta sur un petit parking sablonneux, ils en descendirent tous les trois et les filles suivirent Carlos sur le sentier qui menait a la plage. On entendait le bruit des rouleaux qui s’écrasaient sur le rivage et la lumière d’un feu brillait non loin de là, on entendait aussi des rires, des cris et des chants. Un vrai cliché, plus ça allait plus ça ressemblait a une carte postale.

Lynn s’arrêta le temps d’enlever ses chaussures, marcher pieds nus dans le sable est toujours plus agréable, puis elle suit Clara qui tient toujours Carlos par le bras quelque pas en arrière, elle profite du vent marin qui caresse sa peau et emmêle ses cheveux, il va falloir qu’elle fasse un effort de socialisation ce soir, il y’avait beaucoup de monde sur la plage et elle avait toujours évolué dans une solitude relative, se mêler a la foule était toujours pour elle une épreuve. Elle rattrapa ses deux compagnon et colla un sourire mécanique sur son visage.

Ils parlaient de choses et d’autre et le rire cristallin de Clara se faisait entendre régulièrement. Elle s’installèrent toutes les deux autour du feu pendant que Carlos faisait les présentation, le sourire de commande de Lynn ne désertait pas ses lèvres mais ses yeux s’agrandissait d’angoisse a mesure que la liste s’allongeait, ils étaient plus d’une vingtaine autour de ce fichu feu ! Elle qui imaginait une soirée avec quatre ou cinq personne au plus….

La soirée se déroulait lentement, un peu trop d’ailleurs, Clara buvait tout ce qui lui tombait sous la main assise sur les genoux de Carlos qui n’osait pas la repousser et lançait régulièrement des regards lourds de sous entendu a une Lynn qui les ignoraient superbement.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Invité




La plage des surfeurs Empty
MessageSujet: Re: La plage des surfeurs   La plage des surfeurs Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:28

Elle sentit son portable vibrer dans la poche de sa veste, elle se leva et fit quelque pas avant de repondre. La même voix masculine se fit entendre. Tout en écoutant son interlocuteur elle continuait de s’éloigner du feu

-…
-Bien
-…
-Oui
-…
-j’y serais.

Elle raccrocha et fit demi tour pour retourner a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Invité




La plage des surfeurs Empty
MessageSujet: Re: La plage des surfeurs   La plage des surfeurs Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:50

Le regard fixé sur ses pieds elle manqua de percuter Carlos qui venait a sa rencontre.

-C’etait qui ?

Il fit un geste du menton vers le téléphone qu’elle rangea dans la poche de sa veste. Il demandait ça surtout pour engager la conversation mais cela la mit mal a l’aise pendant une seconde.

-oh, rien de bien important

Pour détourner la conversation elle demanda d’un ton léger

-tu as perdu Clara ?

Il lui jeta un drôle de regard avant de répondre sur le même ton

-je l’ai confiée a un ami

Elle eu un sourire amusé

-j’espère qu’il est mignon, Clara n’est pas du genre a se laisser avoir sur la marchandise.

Hou ! elle avait du toucher un truc la, Carlos serra les dents une seconde hésitant entre rire et colère, finalement il choisit la première solution et en riant il répondit

-c’est mon frère jumeau.

Elle écarquilla les yeux

-vraiment ? deux pour le prix d’un ? je commence a aimer cette île.

Carlos lui offrit un sourire qui dévoila ses dents, blanches et bien alignées lui aussi était un véritable cliché, une pub pour un dentifrice. « ce soir je fait dans le cliché autant y aller a fond non ? » elle rendit son sourire a Carlos qui fit un pas vers elle.

-elle est sympa ta copine mais je préfère les brunes

Des paroles consternantes de banalité, allait-elle se laisser embobiner par les beaux yeux de son guide ?
Visiblement oui puisqu’une seconde plus tard Carlos l’embrassait, en fait il posa ses lèvres sur celles de Lynn presque timidement, comme s’il attendait son accord pour rendre ce baiser plus ardent, elle le lui donna en agrippant son tee-shirt pour le tirer vers elle. Cette permission tacite rendit le jeune homme audacieux, il enlaça Lynn, la serra contre lui, sa langue se fit douce pour passer la barrières des dents de la jeune femme qui se laissa faire avec un soupir d’aise, mon dieu que les clichés ont bon goût parfois ! Il voulut lui enlever sa veste, il y mettait tant de douceur qu’elle ne protesta pas, puis il glissa ses mains sous son débardeur, et remonta le long de son dos. Elle le tenait collé a elle une main dans les cheveux frisés de Carlos et l’autre agrippée a la ceinture de son pantalon. Quel dommage qu’il s’appelle Carlos, ça cassait un peu le cliché.
Ce baiser sembla durer une éternité puis Lynn repoussa doucement le jeune homme. Elle reprit son souffle, les yeux fermés la tête penchée en arrière. Et dire qu’a la fin de la soirée elle allait lui demander de les ramener Clara et elle et il ne se passerait rien de plus, comme tous les mecs il allait prendre ça pour un affront envers ce qu’ils appelaient leur virilité. Mais pour l’instant la soirée n’etait pas finie.


-on y retourne ?

Il ramassa la veste de Lynn et lui tendit, discrètement elle vérifia la présence du portable. Il passa un bras sur ses épaule et elle autour de sa taille et ils retournèrent s’asseoir prés du feu, enlacé, comme la plupart des gens qui les entourait.

suite
Revenir en haut Aller en bas
spada
Nouveau



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

La plage des surfeurs Empty
MessageSujet: Re: La plage des surfeurs   La plage des surfeurs Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:17

Yannick gara son 4x4 sur la parking après avoir récupéré son matériel de kyte et acheté une planche. Il leva les yeux vers le ciel et regarda la mer. Les tubes s'enchaînaient et e shortbreak n'atit pas trop long. Cela promettait quelques belles figures. De quoi remonter son taux d'adrénaline avant qu'il ne sombre... Il se dépêcha d'enfiler son short, passa son harnais puis descendit le matériel. Il déroula kentement les lignes de la voile s'assura que les boudins étaient bien gonflés puis se mit à l'eau, vent arrière tira d'un coup sec sur la barre et la voile se redressa dans le ciel ce qui le tira vers le haut, il l'inclina alors et prit de la vitesse tandis qu'elle volait limite à la fenêtre. Il la ramena droit dans le vent tandis qu'il croisait à la première vague croisée et il bondit d'une dizaine de mètre dans les airs. il resta quelques instants suspendu puis retomba sur l'eau toujours traînait par sa voile. derrière lui deux autres Kyters le suivaient. Enfin il se sentait revivre.... Sur le bord du retour il se fit un bord de vitesse juste avant que la vague se referme toujours affleurant au tube, le tout dans le bruit dantesque d'une déferlante.... Il vira de bord et repartit vers le large.

La plage des surfeurs Kitesurf_015

La plage des surfeurs 200-kitesurf-sunset
Revenir en haut Aller en bas
spada
Nouveau



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

La plage des surfeurs Empty
MessageSujet: Re: La plage des surfeurs   La plage des surfeurs Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:43

Yannick finit par se lasser. Il avait tester la plage et se occupants. Il s'était défoulé jusuq'à l'ennui sur le Kite. Maintenant il avait envie d'autre chose. une envie de... Non de sortir? Il en revenait pas. La coupure s'annonçait des plus bénéfique. De toute façon il était condamné à trouver une autre idée sinon il finirait par périr d'ennui. Il pesta après lui en remontant de la plage. Sans gêne il se dévêti sur le parking pour remettre ses vêtements de ville rangea le matériel dans le coffre du 4x4 et s'installa au volant. Il chercha une station de radio mais ne trouva rien qui ne lui plaise froncièrement. Il sortit une clope et l'alluma puis démarra et enclencha la première. Il démarra rageusement et se faufila rapidment dans la circulation. Il se décida à faire un tour d'horizon de la ville avec son véhicule. Puis il se promit dès le lendemain d'aller profiter de la zone forectière des natifs. Il lui fallait découvrir ce petit paradis dans cette île lentement envahie par la civilisation.

Le boulevard quitta soudainement la plage pour s'ouvrir à la lumière de la citée, une mégalopôle sur une île... Une mine à découvrir le plus rapidement possible. Il sourit au volant et se ralluma une cigarette alors qu'il venait d'écraser la précédente. Il regardait les personnes autour de lui et il les vit devenir petite si petite tandis que son epsrit sombré dans une boule ouatée. Les bruits se firent plus lointain, les voix inaudibles, la vue devenait flou....

Une volée d'insultes le firent émerger accompagnée d'une large rasade de klaxon. Il enclancha la première fit hurler le train avant sur le bitume et fila à travers la ville. Il allait se faire un réprage les malaises le reprenaient, et il ne fallait surtout pas qu'il perde le chemin de la vie. La nuque engourdie il fila pour échapper à lui même, seul au volant de son 4x4, un sifflement ténu dans les oreilles, et l'esprit en conflit...
Revenir en haut Aller en bas
Jared
Star
Star



Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Milany beach
Date d'inscription : 18/07/2007

La plage des surfeurs Empty
MessageSujet: Re: La plage des surfeurs   La plage des surfeurs Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:23

[3]

( <- Villa Videnthal )

Jared était descendu à pieds jusqu'à la plage avec sa planche de surf sous le bras et son fox terrier à ses pieds, le suivant de près. Une paire de lunettes de soleil sur le nez il avait encore une fois oublié sa crème solaire mais il était certain que Chris ou Lisa y penseraient, les filles n'oubliaient jamais ce genre de chose, l'une était brune et mignonne et l'autre blonde et sexy, quand à Ryan son meilleur ami il était brun aux cheveux courts, vachement plus musclé que lui. Il sortait avec Lisa depuis près de deux ans et c'était le plus beau couple qu'il connaissait, qu'en à Chris et lui, leur histoire n'avait pas tenu la route malheureusement, ils étaient mieux en amis qu'en amants mais ne s'en plaignaient pas, ils étaient restés très proches, tous les quatre.

La plage des surfeurs n'était jamais déserte, il y avait toujours quelques fanatiques qui attendaient les plus belles vagues pour se lancer, profitant au maximum de ce que mère nature avait à leur offrir. Jared connaissait la plupart des habitués, de loin si ce n'était de près, c'était comme un clan que les autres ne pouvaient pas comprendre, mais il ne s'était jamais vraiment lié à personne, se complaisant dans son cercle d'amis actuel, les autres n'étaient que des connaissances, des amitiés de plus ou moins courtes durées.

Il gagna le milieu de la plage et installa sa serviette sur le sable sur laquelle il se laissa tomber juste derrière, plantant sa planche comme un piquet à coté de lui, faisant un barrage avec le soleil qui tapait sacrément fort cet après-midi là. Les jambes repliées, les avant-bras posés sur ses genoux il fixa les vagues en laissant affluer ses pensées, repensant à cette maudite journée qui avait vraiment mal commencé, il haïssait son père, mais à un point.. ce fut la langue de Buster sur sa main qui le ramena à la réalité, lui arrachant un petit sourire suivit d'une caresse affectueuse.. l'animal creusa ensuite un petit trou dans le sable dans lequel il s'installa, le museau sur ses pattes.


- Mais que vois-je ?! Ne serait-ce pas Jared le tout puissant ?! - (Ryan)

Ses trois compères venaient d'arriver dans son dos, Ryan avec sa planche de surf dans une main et l'autre bras entourant les épaules de Lisa, Chris à coté d'eux qui lui échangea un sourire malicieux. Jared remonta ses lunettes dans ses cheveux pour faire la bise aux filles. Ils s'installèrent tous les trois à coté de lui et observèrent les vagues en poussant de petits soupires appréciateurs.

- Ryan m'a dit que ton père t'avait sucré ta nouvelle voiture ?! - (Lisa)
- Ouais.. Soit disant qu'il a des problèmes avec sa société. -
- A mon avis c'est plus ses poules de luxe qui le ruinent. -
- Tu m'étonnes. -
- Alors tu vas faire comment pour te déplacer ?! - (Chris)
- Je prendrai l'bus.. ou y a toujours les véhicules de service mais mon père veut pas qu'j'y touches. -
- Ca craint. -

Un soupire las s'échappa de la gorge de Jared et Ryan décida qu'il était temps de se mettre à l'eau, ils se levèrent tous les quatre, les mecs avec leurs planches et les filles avec uniquement leurs bikinis sur le dos, Buster restant près de leurs affaires pour les surveiller comme toujours, restant dans son trou de sable, le nez sous la serviette de son maitre pour chercher un peu de fraicheur supplémentaire.

Les vagues étaient impressionnantes et ce fut un vrai régal pour Ryan et Jared de les affronter, se laissant porter par les remous alors que les filles, elles, restèrent sur le bord, de l'eau jusqu'à la taille en parlant potins comme d'habitude, prenant bien soin de ne pas mouiller leurs longs cheveux soyeux. Attisant le regard d'autres surfeurs qui ne cherchaient même pas à faire connaissance, sachant très bien qu'elles n'étaient pas prises ou du moins c'est ce qu'ils pensaient en les voyant tous les quatre presque toutes les après-midi ensemble, ici ou ailleurs.

Une heure plus tard ils quittèrent tous les quatre l'océan pour rejoindre leurs serviettes de bain, les filles s'enroulant dans les leurs, alors que les mecs se vautrèrent sur les leurs sans même se sécher, le soleil ferait le reste. Ils commencèrent tous les trois à se badigeonner de crème solaire, Ryan aux petits soins pour Lisa et réciproquement, Chris se débrouillant seule. Elle lança un petit regard amusé vers Jared.


- Encore oublié ta crème solaire je suppose ?! -
- Tu m'connais, j'ai la mémoire d'un poisson rouge ! -

Ils éclatèrent tous les quatre de rire et Chris se glissa dans le dos de Jared pour lui en mettre sur le dos et les épaules, entreprenant en même temps un petit massage relaxant lui arrachant des ronronnements dignes d'un chat, faisant aboyer Buster.

- Hey r'gardez.. C'est pas Lana Fox là-bas ?! -
- Où ça ?! -
- Là-baaas ! -
- Qu'est-ce qu'elle fait là ?! -
- Sur'ment en vacances entre deux tournages. -
- Ja.. Tu la connais toi non ?! -
- Mh ?!.. Ouais.. j'l'ai croisé plusieurs fois à Hollywood pendant un séjour avec mon père. -

Les quatre amis fixèrent leur attention sur l'actrice qui sortait de l'eau, visiblement en pleine forme physique mais ce fut Jared le premier qui détourna les yeux en croisant les siens, il ne l'appréciait pas vraiment, enfin, c'était plus compliqué que ça..

- Hey, elle vient par ici ! Ayez l'air naturel ! -
- T'excites pas Ryan, c'est qu'une actrice, rien d'plus. -
- Nan, c'est Lana Fox bordel, elle est trop band... mh... -

Il ne finit pas sa phrase en voyant le regard noir que Lisa lui lançait, Chris éclatant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Fox
Nouveau



Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Sur un écran couleur...
Date d'inscription : 14/06/2007

La plage des surfeurs Empty
MessageSujet: Re: La plage des surfeurs   La plage des surfeurs Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:46

(hopital d'heaven Island)

La plage des surfeurs Avmeganftr

Lana avait enfin put sortir de cet hôpital qui l'avait rendue totalement morose et lui avait donné envie de mourir dix fois plutôt que de rester ne serait-ce qu'un jour de plus entre ces quatres murs blancs, de plus qu'on l'avait déjà fait rester plus longtemps de prévu pour assurer une cicatrisation optimale.

[appel téléphonique]

- Lana?

-Ecoutes, je sais que tu m'avais prévu des interviews dès ma sortie mais laisse tomber ok? J'ai pas la tête à ça pour le moment, tu peux bien reporter ça à dans une semaine non?

-(grognement)

-De toute façon c'était plus une information qu'une demande de permission donc voilà, je vais à la plage là et si je trouve un seul journaliste sur celle-ci, je te promet que je vais faire foirer ta carrière...voilà allez je te laisse bonne journée, a plus...
[Lana raccorche]

aaaah incorrigible Lana. Elle était tellement contente d'être enfin dehors qu'elle ne voulait pas se prendre la tête avec des Flashs et des questions sur ce mauvais souvenir.
Elle avait donc pris sa décapotable, laissant pour une fois son chauffeur libre de faire ce qu'il voulait avec sa voiture de déplacement tant qu'il n'abimait pas la mercedes, pour aller fouler le sable chaud de la plage.
Elle était juste passée prendre un essui et s'enfiler une tenue de plage avant de filer à vive allure dans les rues peuplées D'heaven Island.

Arrivée à la plage, Lana regarda consciensieusement autour d'elle, analysant chaque visage présent aux alentours, ne souhaitant pas avoir à affronter les paparazzis dès maintenant.
Elle installa ses affaires à quelques mètres d'un groupement de serviettes, sans vraiment faire attention.
Se dirigeant alors d'un pas souple jusqu'en bordure de plage, elle resta un instant à savourer le contact frais de l'écume des vagues venant se frotter comme pour un adieu à ses pieds, tandis qu'une brise douce et favorable aux surfeurs faisait virvolter sa chevelure dans une danse enivrante.
Prise d'animosité, Lana avança petit à petit dans l'eau y mettant tout d'abbord la moitié des cuisses, jusqu'à avoir la moitié du torse sous l'eau pour ensuite plonger et resortir à quelques mètres de là.
Après cette première baignade, Lana jugea préférable de ne pas rester trop longtemps, ne serait-ce que par inquiétude pour sa cicatrice récente, descelable de par son tracé fin et encore rougit à cause de sa fraîcheur.
Sortant de l'eau, elle remarqua que les serviettes qui autrefois étaient désertes étaient à présent recouvertes de quatres têtes, des jeunes qui devaient avoir à peu près son âge à première vue, quoi que, peut-être un tantinet plus âgés.
Elle remarqua parmis eux, une tête qui ne lui était pas inconnue, c'était un mannequin qui avait été très en vogue dans le domaine de la mode pour homme. Elle essaya de cerner son regard, sentant à présent celui de ses amis braqués sur elle tandis que déjà elle entendait le vent de leur écho susurrer son prénom, mais le garçon en question détourna le regard avec une indifférence sans pareil. Ça la frustra, mais elle se consola en voyant le regard de son ami la dévisager sans pudeur.
Elle se souvint qu'étrangement, ils n'avaient jamais discutés, non pas les occasions qui manquaient mais juste qu'ils étaient de deux monde différents si on puit dire, enfin c'est ce que Lana voulait croire mème si, ça devait être plus compliqué.
Elle arriva à leur hauteur, hésita entre continuer sa route vers ses affaires ou être un minimum bien élevé et salué ce garçon même si il n'était dans sa vie que de passage, comme une photo de magazine que l'on retrouve de temps en temps et qui nous fait sourire.
Elle finit par opter pour la deuxième option. D'une voix plutôt douce et agréable, elle s'arrêta à leur niveau, juste à côté de Jared, posant ses yeux bleus aigues-marines sur lui, marquant une certaine distance.


- Bonjour, ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu, je ne savais pas que tu étais du coin...

Attendant une réaction de la part du garçon, Elle prit le temps de regarder tour à tour, Ryan, Lisa et ensuite Chris leur tendant la main, actrice proche de ses fans avant tout, leur offrant un modeste

-Salut moi c'est Lana!

-....oho surprise...

Lacha entre ses dents Jared, ne prenant même pas la peine de la regarder. Ryan lui donna alors un coup de coude dans les côtes comme pour lui montrer l'incompréhension de son comportement, Ryan se levant pour lui serrer la main, enfermant celle-ci dans une poigne énergique et à la fois presque incrédule.

-Salut Lana, moi c'est Ryan, je voulais te dire que t'es vraiment...

Ne pouvant pas finir sa phrase, Lisa était déjà debout à côté de lui.

-Et moi c'est Lisa, la petite amie de Ryan, enchantée de te rencontrer.
Ryan la regarda un instant, comme lui en voulant de l'avoir coupé dans son instant de gloire.
Bien ainsi donc ils étaient en couple, ce qui impliquait, dans la tête de l'actrice, que la jolie brune était la petite amie de Jared.
C'est alors, comme par transmission de pensée, qu'une voix plus discrète se fit entendre.


-Je suis Chris,une amie de Jared, contente de faire ta connaissance aussi.

Elle ne s'était pas levée, peut-être plus réservée que les autres mais elle lui offrait tout de même un sourire amicale. Tout le monde s'était présenté, sauf Jared. Bien entendu Chris l'avait nommé mais de lui même il n'avait pas pipé mot, adressant presque un regard de reproche à son amie. Lui en voulait-il pour quelques chose? Lana n'était pas du genre à se prendre la tête, elle n'avait peut-être plus l'habitude d'attiser l'indifférence. Ryan combla alors le silence qui s'était instauré, s'adressant à son meilleur ami.


- Hey Ja, tu fais ton timide ou quoi?

Dit-il pour le charier, passant une main dans les cheveux de celui-ci. Lana observant la scène moitié amusée moitié gênée, bien que fidèle à elle même, elle ne laissait rien paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Jared
Star
Star



Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Milany beach
Date d'inscription : 18/07/2007

La plage des surfeurs Empty
MessageSujet: Re: La plage des surfeurs   La plage des surfeurs Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:13

[4]

Jared lança un regard noir en direction de Ryan qui esquissait un petit sourire en coin, visiblement amusé par la mine déconfite de son meilleur ami qui ne l'avait jamais vu dans un état pareil, à croire que cette fille lui faisait de l'effet. En tout cas il n'avait pas vraiment l'air de l'apprécier mais il releva pourtant les yeux pour les perdre dans les siens, se remémorant leurs quelques entretiens et surtout ses manières qu'elle avait de séduire les hommes, jamais au bras du même deux soirs de suite, si c'était ça le métier de star, il préférait rester mannequin à vie ou même reprendre ses études tiens.. Elle était l'exemple type de femme qu'il refusait de fréquenter que ce soit de près ou de loin... même si...

- Salut... Lana... -
- Un plaisir de te revoir aussi Jared ! -
- Si tu l'dis... -

Les trois amis de Jared observèrent la scène hébétés devant la tension qu'il y avait dans l'air entre ces deux-là, se lançant presque des éclairs du regard. C'était bien la première fois qu'ils voyaient une mine aussi sérieuse et dure sur le visage de leur meilleur ami, excepté quand il parlait de son père. Ce n'était pas le genre d'homme à se forcer la main de toute façon pour faire bonne impression et ils s'étaient quittés assez froidement à Hollywood d'ailleurs, c'était même limite s'il ne l'avait pas prit de haut mais elle l'avait bien cherché, enfin... c'était compliqué.

- Alooors, qu'est-ce que vous faites là ?! En vacances ?! -
- Non, je me suis installée il y a quelques jours définitivement ici. -
- Ah oui ?! C'est super, on va se voir souvent alors ! -
- Oui, surement. -

Un soupire s'échappa de la gorge de Jared qui posa son coude sur son genou, son visage dans sa paume, observant ses amis puis Lana... il ne manquait vraiment plus qu'elle c'est sur... être obligé de la fréquenter ça allait être l'enfer... un vrai calvaire même... en tout cas, il était hors de question qu'elle soit invité à leurs petites fêtes privées. Il serra les dents et marmonna dans sa barbe...

- Tu parles... c'est l'enfer plutot... -

Lana le fixa en fronçant les sourcils, il manquait vraiment de manière mais bon, ça lui passait au dessus de la tête là...

- Un probléme ?! -
- Non... j'ai envie de me dégourdir les jambes, z'êtes partant pour un volley-ball ?! -
- Yesss ! -
- Vous venez Lana ?! -
- Oui je veux b... -
- Non, elle peut pas, on est déjà quatre. -
- Ah mais c'est pas grave moi je lui laisse ma place j'ai envie de bronzer un peu ! -
- Super en route alors ! -

Raaah ! Décidément aujourd'hui c'était vraiment une sale journée pour Jared, son père lui confisquait sa voiture et maintenant il était obligé de se coltiner cette fille toute l'après-midi. Il se mordit la lèvre inférieure alors que tout le monde se levait déjà, excepté Lisa qui se glissait sur le ventre pour se faire bronzer le dos, détachant le haut de son bikini pour éviter d'en garder la marque. Ryan et Lana partirent en avant, ce premier en profitant pour lui taper la causette, la complimentant pour tout et n'importe quoi, c'était surement son fan number one à Heaven Island... Chris comme les autres n'était pas aveugle et elle tendit sa main à Jared pour l'inciter à se lever, il la lui prit après un court moment d'hésitation et ils restèrent main dans la main comme le couple qu'ils n'étaient plus, pour rejoindre le terrain de Volley-ball, Buster les suivant à la trace, sa queue battant l'air, visiblement joyeux de tout ce remue-ménage.

Ryan s'était occupé de squatter une balle à d'autres surfeurs.


- Lana et moi, contre vous deux ! On va vous mettre la pâté héhé! -
- J'attends de voir ça tiens ! Vous rêvez ! -

Les deux hommes jouèrent à - papier-cailloux-ciseaux - pendant que le chien creusait un trou près du terrain de volley et ce fut Jared qui gagna comme d'habitude, gardant la balle pour servir en la laissa courtoisement à Chris qui se plaça derrière. Ils prirent tous les quatre place sur le terrain et elle fit rebondir la balle dans le sable avant de lever le bras prêt à faire un service - tennis -.

- Vous êtes prêts ?! -
- Ouais c'est bon tu peux y aller ! -

Elle lança alors la balle et frappa avec force dedans, passant à raz du filet et la partie commença, les deux équipes se faisant de bons échanges, chacun maitrisant son terrain sans laisser la balle toucher le sol.. Jared était au filet et fut en confrontation directe avec Ryan, le devança de quelques secondes pour frapper de toutes ses forces et marquer le premier point. Mais malheureusement la balle frappa Lana en pleine figure plutôt que de toucher le sable... première bourde...

- Aïeee ! -
- Merde... -
- Lana ça va ?! -
- Tain fais gaffe Ja, t'as faillit lui péter l'nez ! -
- ... pas fait exprès... -

Ses deux amis s'étaient approchés d'elle pour voir si tout allait bien, alors que Lisa toute seule sur les serviettes étouffait un petit rire de sa main, spectatrice de la scéne. Jared alla récupérer la balle qui avait roulé un peu plus loin, précédé de Buster, sans même se soucier d'elle, il n'avait pas frappé aussi fort que ça quand même, quelle comédienne...


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lana Fox
Nouveau



Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Sur un écran couleur...
Date d'inscription : 14/06/2007

La plage des surfeurs Empty
MessageSujet: Re: La plage des surfeurs   La plage des surfeurs Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:51

Lana n'eût pas le temps de réagir, que la balle arriva directement de l'autre côté du terrain jusqu'à sa joue, lui arrachant une aspiration de douleur. Du choc, elle recula de quelques pas , ses yeux s'étant fermés par réflexe.
Elle les réouvrit un peu sonnée, elle regarda Ryan et Chris qui s'inquiétaient déjà de l'état dans lequel cette balle aurait put la laisser. Elle porta une main doucement à son nez et sentit un liquide tiède s'imprègner sur sa main: Du sang.
C'était vraiment ce qu'il lui fallait,elle venait de sortir de cet accident et il fallait déjà qu'elle revoit du sang....elle qui pensait et souhaitait ne plus en voir le plus longtemps possible...c'était raté.
Toute fois, elle reprit ses esprits pour afficher un sourire qui se voulait être rassurant.


- Ne vous en faites pas, c'est presque rien..j'ai connu pire et puis qui a dit que le beach volley n'était pas un sport de risque?

Dit-elle en faisant une grimace mignonne de par laquelle tous les trois se mirent à rire.
Jared ne s'était pas excusé ou alors si vaguement que le son de sa voix n'avait même pas effleuré les oreilles de la demoiselle, qui d'ailleurs se retourna vers lui, qui ramassait la balle.


- Ça va, elle n'a pas trop de mal?

Sa voix était peut-être un tantinet plus froide mais après tout, elle ne pouvait pas admettre qu'il ne vienne pas s'excuser. Il ne l'avait pas fait exprès et elle le concevait pleinement mais tout de même un simple 'pardon, je suis désolé', c'était la moindre des choses, enfin...Sûrement ne l'était-il pas, ceci expliquant celà.

- Elle devrait s'en sortir.

Lui dit-il d'une voix tout à fait sérieuse en passant à côté d'elle, il s'adressa alors aux autres d'une voix plus forte, retournant à son terrain après avoir détourné les yeux de Lana qui avait tourné les talons comme si de rien n'était, il l'exaspèrait....

- Bon alors, on reprend ou on en fait une affaire d'état?
- Mais on t'attend, c'est toi qui à la balle je te signale! Allez avantage Chris, balle à vous.

Dit-elle en reprenant place, se plaçant cette fois-ci à l'arrière, pour éviter un nouveau drame volontaire ou non. Les échanges reprirent, sans plus de complications, les deux équipes possédant chacunes leurs points forts et leurs faiblesses. Cependant, si la balle ne se fatiguait de voler dans les airs, au sol c'était une autre affaire. Le soleil avait sortit bien plus que le bout de son nez et cognait dur en plein sur le terrain, réchauffant le sable et le corps des jeunes gens. C'est Chris qui prit la parole, comme pour éclaircir une requête spirituelle commune.

- Je propose qu'on finisse la partie en une égalité et qu'on aille boire un verre.
- Il n'en est pas question, j'ai dit qu'on allait vous mettre la paté et on va tenir parole, pas vrai Lana?
- Mh..? On a qu'á faire une balle de match...
- Comme vous voulez..

C'était service pour eux, Lana saisit la balle la lança en l'air et la frappa avec force. La balle fut sauvée par Chris qui la passa à Jared qui la smatcha sur Ryan qui la réceptionna en amortis, Lana s'étant avancée au filet pour frapper, elle visa un coin du terrain mais Jared se lança pour la rattraper, finissant au sol dans une chute dont le bruit fut absorbé par le sable et Chris finit par vouloir la rattraper mais sa main dévia légèrement, faisant terminer la course du globe dans le filet. Un cri de victoire non dissimulé sortit de la gorge de Ryan qui vint prendre Lana dans ses bras, la relachant bien vite en voyant les yeux de Lisa se poser sur lui avec une noirceur peu commune.

- Pas la peine d'en faire une victoire de championnat.
- Pourtant à la tête que tu tires ça y ressemble...

Lui lacha Lana en arcquant un sourcil, elle avança vers lui.

- C'était un beau match sinon dans l'ensemble, bien..
- Chris attend moi..
-...joué.

Lana se retint de le giffler sur place tandis qu'il s'en allait en trotinant vers Chris, qui regardait tour à tour Lana et Jared... Il y'avait vraiment quelque chose qui clochait ou ça venait vraiment de son imagination.
Ryan la rejoint à peine Jared parti, il fallait supposer qu'il profitait un maximum de pouvoir approcher sa star préférée.
Ils retournèrent aux serviettes, Ryan se penchant vers sa chère et tendre pour l'embrasser.
Lisa attacha son haut avant de se redresser sur sa serviette.


- Bon alors on va se le boire ce verre? C'est que ça donne soif de rester couchée...faut pas croire.

Il y'avait un bar plus loin sur la plage toujours, Lana regarda Jared quand les autres avaient le regard ailleurs. Elle sentit un certains malaise, et se ditque finalement elle aurait peut-ètre pas dû être polie et tracer sa route tout simplement, comme le faisaient ces stars à la grosse tête.

- On y va alors, c'est parti...

Dit Chris en aidant sa copine à se relever.

- Jared tu viens?
- J'arrive ouai.
- Ecoutez ça a été super sympa de passer cet après-midi avec vous mais je crois que je vais rentrer...
- A plus.

Lana essaya de ne pas entendre ces paroles qui la blessaient profondément, d'ailleurs elle ne comprenait pas pourquoi? Après tout, elle se moquait de ce garçon, il y'a à peine une heure elle ignorait jusqu'á son prénom.

- On se reverra de toute façon, ne vous en faites pas.

Elle se dirigea vers sa serviette, se préparant à rentrer se reposer dans son appartement. De plus sa cicatrice commençait à lui tirer le bas du ventre, une démangaison derrangeante naissant. Ryan ainsi que ses deux amis regardaient toujours aussi incrédule Jared, qui restait de marbre, presque content qu'elle s'en aille.

- Mais t'es vraiment un abruti Ja ou quoi?
- Ryan, c'est bon Làche moi là, c'est pas comme si c'était notre pote, elle est actrice, elle pourrait vous faire croire n'importe quoi, peut-être même qu'elle a de la sympathie pour vous.
- Je suis désolée mais sur ce coup là je donne raison à Ryan..
- Franchement moi je l'ai trouvée sympa...
- Don c'est bien ce que je dis: Abruti...vas-y laisses la partir en plus...parfois je te comprend vraiment pas mec.
Revenir en haut Aller en bas
Jared
Star
Star



Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Milany beach
Date d'inscription : 18/07/2007

La plage des surfeurs Empty
MessageSujet: Re: La plage des surfeurs   La plage des surfeurs Icon_minitimeDim 22 Juil - 4:05

[5]

Jared avait la tête comme un compteur à gaz, ses amis n'arrêtant de le tanner et de lui faire la morale par rapport à son comportement avec Lana, mais ils ne pouvaient pas comprendre, personne ne pouvait saisir le mal être qui l'accaparait à chaque fois qu'il était avec elle, qu'elle était dans son axe de vision. Ils ne pouvaient pas comprendre la détresse qu'il avait ressenti à Hollywood quand il avait comprit quel genre de femme elle était, libérée et ne cherchant pas de relations sérieuses. Ils ne pouvaient pas comprendre non, puisqu'il ne s'était même pas donné la peine d'entrer dans les détails pour leur raconter sa rencontre, c'était son jardin secret.

Un soupire s'échappa de sa gorge alors que du coin de l'œil il la regardait partir, visiblement perturbée par leurs nombreux échanges houleux en si peu de temps, mais ce n'était pas de sa faute, il était incapable de mentir et même pas à lui-même, il fallait qu'il se protège en la rejetant plutôt que de se laisser croire même une seconde qu'il pourrait avoir une chance infime d'attirer son intérêt. C'était une actrice et lui un mannequin, il n'avait rien à apporter à une femme comme elle, pas d'argent, pas d'expérience, tout ce qu'il avait pour lui c'était ses sentiments contradictoires et il savait que ça ne faisait pas le poids face à la presse à scandale..

La voix de Lisa le sortit de ses pensées alors qu'elle lui tendait quelque chose sous le nez qu'il finit par identifier comme étant un tube de crème auto-bronzante, haussant un sourcil sans comprendre, immergeant quand ses lèvres avaient cessé de s'agiter, il l'attrapa pourtant dans sa paume, sa planche de surf sous l'autre bras.


- Euuuh.. J'suis supposé en faire quoi ?! -
- C'est à Lana, elle l'a oublié. -
- Et ?! -
- Ben vas lui rapporter baka ! -
- Pourquoi moi ?! -
- Parce que t'as pas été gentil ! Nous on va se rafraichir, rejoins-nous après si tu veux ! -

Pas le temps de discuter que déjà ses trois meilleurs amis le plantaient là, au milieu de la plage, le laissant seul avec son tube d'auto-bronzant, sa planche et Buster qui lui tournait depuis cinq minutes entre les jambes, visiblement il voulait s'amuser lui aussi, même si la situation actuelle tenait plus du calvaire que de l'amusement pour son maitre.

Jared fronça les sourcils et regarda plus loin Lana qui trainait les pieds pour rejoindre le bord de la plage et certainement rejoindre sa villa, peut-être qu'il y avait été un peu dur cette fois mais il n'y pouvait rien. Et plus il la regardait partir et plus il avait envie de lui courir après pour la rejoindre et c'est ce qu'il finit par faire sans même en prendre conscience, ses jambes s'agitèrent d'elles-mêmes, son chien sur ses traces qui se mit à aboyer joyeusement prenant ça pour un jeu.


- Lana.. Lana attend.. Tu as oublié ta... crème solaire. -

La jeune femme qui ne l'avait pas entendu au début, fini par se retourner vers lui en l'observant avec intrigue, c'était un drôle de revirement de situation mais elle comprit aussitôt où il voulait en venir quand il lui tendit le tube d'auto-bronzant. Elle haussa un sourcil sans rien dire avant de sortir de sa serviette son propre tube, il s'était fait piégé par Lisa.

- C'est pas la mienne désolée.. -
- Ah.. Rôfl.. j'me suis fait avoir. -
- On dirait oui.. bon.. il faut que je rentre, à plus. -
- Euuuh.. attends.. je peux marcher un peu avec toi ?! -
- Si tu veux. -

Ils se remirent alors en marche en cadence tous les deux, gardant le silence, laissant leurs pieds nus frôler le sable chaud, tandis que Buster s'agitait, aboyant pour se faire remarquer par la jeune femme, attendant surement une caresse qu'elle prit le temps de lui donner en s'arrêtant quelques secondes. Jared était resté totalement indifférent face à cette attention bien qu'intérieurement il avait trouvé ça touchant, il tourna cependant son regard vers elle et ne put s'empêcher de regarder son nombril, observant la petite cicatrice rouge juste au dessus.

- J'ai appris pour la fusillade.. au mariage des Young et pour... ton accident. -
- Oh ?! -

Jared acquiesça de la tête ne pouvant poursuivre oralement, il se connaissait trop bien et lui aurait avoué sans réfléchir qu'il s'était inquiété pour elle et qu'il était le mystérieux auteur des roses rouges qu'elle avait reçu pendant toute sa convalescence, une pour chaque jour..

- Manque de bol.. -
- Quoi ?! ... Ah.. oui.. Mais il y a eut bien pire.. -
- Il y a toujours pire.. mais ton état n'était pas à négliger, tu as faillit en mourir. -
- Comment le sais-tu ?! -

Lana semblait très étonnée qu'il sache autant de détails et il se mordit furieusement la lèvre inférieure, il aurait mieux fait de se taire, elle se posait des questions maintenant, vite, il fallait qu'il trouve une parade.

- Ma.. mon père a beaucoup de connaissance dans le show-biz.. -

Visiblement cette excuse sembla marcher mais ça se voyait qu'elle ne connaissait pas son père, seule sa petite personne lui importait, le monde pouvait bien s'écrouler autour de lui que ça lui aurait été égal si ses actions en bourse n'avaient pas chuté.

- Tu vis à Lorena hills je suppose ?! -
- Oui... -
- C'est pas la porte à coté, tu veux venir chez moi pour... boire quelque chose ?! Y a un soleil de plomb, la déshydratation est vite arrivée.. -
- Et tes amis ?! -
- Ils se débrouilleront bien sans moi.. -
- Bon... ben d'accord alors. -

Lana lui fit un sourire, contente que ça se passe mieux entre eux soudainement, mais il fut incapable de lui répondre, détournant rapidement les yeux pour regarder devant lui, ils avaient un petit bout de chemin à faire ensemble avant d'attendre la demeure familiale, il savait qu'un peu de compagnie ferait plaisir à sa mère, c'était déjà ça, quand à lui il tenterait de tempérer son sale caractère et surtout de ne pas se laisser déborder par ses émotions, il s'était déjà assez trahi comme ça. Il savourerait sa compagnie en silence..

- Et.. le boulot d'actrice.. c'est pas trop.. épuisant ?! -


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lana Fox
Nouveau



Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Sur un écran couleur...
Date d'inscription : 14/06/2007

La plage des surfeurs Empty
MessageSujet: Re: La plage des surfeurs   La plage des surfeurs Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:49

Lana et Jared marchaient côte à côte, laissant tout de même une distance de un demi mètre entre eux, se lançant des regards discrets quand l'autre ne regardait pas.
Lana était un peu surprise de tout ce qu'il savait sur son accident, mais la presse et les médias allaient tellement vite ici que l'excuse que lui sortit Jared lui sembla tout à fait plausible. Ils cloturèrent le chapitre sur l'accident de Lana, à son grand soulagement.


- Le travail d'actrice? Ça demande beaucoup d'investissement et les prises sont tournées plus d'une cinquantaine de fois donc on peut dire que ça demande de l'énergie mais il y'a des travails beaucoup plus fatigant...Mais en général l'équipe fait tout pour qu'on soit dans les meilleurs conditions physiques et morales donc je peux pas trop me plaindre.
Si tu veux mon avis, ce qui est le plus épuisant c'est toute la presse qui tourne autour de toi, mais même toi dans le monde de la mode tu as dû le vivre au moins une fois...
En tout cas les flashs parfois j'aimerais qu'ils disparaissent.


- Mh...oui je crois que j'ai déjà connu plus ou moins la même chose

Et voilà qu'elle se mettait a parler trop, presque une tirade et elle se dit qu'il valait mieu qu'elle change de sujet, surtout que parler boulot c'était pas ce qu'elle préférait et sa vie professionelle n'était passionante que pour ses fans.

- Et sinon, tu habites loin d'ici?

-Pas vraiment, enfin il faut un peu marcher mais c'est pas à Lorena Hills quoi...

Lana sourit, Lorena Hills en voiture c'était pas si loin mais elle appréciait l'initiative de Jared de l'inviter bien qu'elle se doutait que ses amis l'avaient fait culpabiliser.

-Et donc tu es né ici?

- Oui d'après mon extrait de naissance c'est ce qu'on dit, d'une certaine façon c'est bon d'être ici car quand je rentre d'Hollywood j'ai l'impression de retrouver mon petit bout de paradis.


- C'est vrai qu'être ici c'est une réelle bouchée d'air frais.


Lana repèra une camionette noire sur le bord de la plage, à l'entrée de celle-ci.
Génial, des journalistes, demain Jared et elle seraient en gros titre comme le nouveau couple d'Heaven Island.
Un homme avec un photographe s'approcha alors vivement d'eux, leur bloquant le passage. Lana s'immobilisa alors, gênée vis à vis de Jared.


-Excusez-moi mademoiselle Fox, Jack andrews du New-York Times, avez vous un message pour vos fans américains, vous savez ils s'ínquiètent beaucoup pour vous.

Lana ravala une envie de le rembaler, ça n'était pas le moment de faire la une des presse à scandales.

- J'ai passé un séjour prolongé à l'hôpital par simple précaution du médecin, je suis à présent parfaitement remise et je serai râvie de vous en dire plus lors d'une interview officielle...Vous avez le numéro de mon agent n'est-ce pas?

- heu oui bien sûr mademoiselle Fox mais...

-Parfait dans ce cas je vous remercie pour votre présence et je vous dis à bientôt car là je ne suis malheureusement pas disponible.

Pendant qu'elle parlait, le photographe prenait plusieurs clichés d'elle et de Jared, celui-ci finissant par s'éloigner avec Buster qui grognait le photographe.

-Une dernière question, pouvez-vous nous en dire plus sur ce jeune homme?

- Je peux juste vous dire qu'il n'a absolument rien à voir avec le sujet premier de cet entretient, maintenant si vous nous excusez.

Et sur cette dernière phrase, elle coupa les deux hommes et alla rejoindre Jared qui l'attendait quelques mètres plus loin.

-Je suis vraiment désolée....tu vois c'est de ça dont je te parlais tout à l'heure....

-Ne t'en fais pas tu peux pas toujours tout contrôler.

-Je suis humaine en gros, enfin quelqu'un qui le reconnait!

Dit-elle en rigolant, passant une main dans sa longue chevelure, dégageant le tracé fin et délicat de son visage. Elle se retourna un instant, la camionette avait disparu sûrement avait-ils parlés avec son manager. Elle s'arrêta à nouveau pour poser sa serviette par terre.

- Tu fais du surf ou la planche c'est juste pour le style?

Dit-elle après un silence, affichant un petit sourire malicieux.

-J'en fais, ici c'est impossible de ne pas savoir surplomber une vague....

-Alors vient, je veux que tu m'apprennes, juste les bases et puis comme ça on se rafraîchit un peu!Attend faudrait pas que je sois à la masse!

Dit-elle en le tirant dans l'eau, lui laissant juste le temps de jeter ses affaires. Elle le lacha assez rapidement, un peu gênée d'avoir ôsé la familiarité de le prendre par la main, mème si c'était vraiment sans arrière pensée et ça se voyait.

-Je sais que ça s'apprend pas comme ça, mais il faut bien commencer un jour non?
Revenir en haut Aller en bas
Jared
Star
Star



Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Milany beach
Date d'inscription : 18/07/2007

La plage des surfeurs Empty
MessageSujet: Re: La plage des surfeurs   La plage des surfeurs Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:42

[6]

Pas le temps de comprendre ou d'émettre la moindre protestation que Lana avait entrainé Jared jusqu'au bord de plage, les chevilles dans l'eau avec sa planche sous le bras. Elle voulait apprendre les techniques de base et pour ça il aurait fallut qu'elle ait une planche mais il était tout disposé à lui prêter la sienne, bien qu'il lui fallut quelques secondes pour oublier la sensation agréable de sa paume chaude tout contre la sienne. Il la dévisagea un petit moment à chercher si elle était réellement sérieuse mais rien ne trahissait sur son visage le moindre gag, au contraire, elle semblait joyeuse d'être là avec lui, sans qu'il ne se l'explique..

Il finit par détourner les yeux pour fixer le large et resta un moment parfaitement immobile comme s'imprégnant des embruns et des bourrasques de vent.


- Bon.. alors on va commencer par le moins évident.. l'équilibre.. -

Il se tourna vers elle, lui échangeant un regard puis il s'avança dans l'eau, jusqu'à ce qu'ils aient de l'eau jusqu'aux genoux, l'océan agité par quelques rouleaux inoffensifs. Il retourna sa planche dans l'eau pour humidifier les deux cotés puis la mit dans le bon sens, le logo vers le haut.

- Grimpes dessus. -
- Quoi ?! -
- .. sur la planche. -
- Euh... -
- Donnes-moi ta main.. -

Jared tendit sa main à Lana qui la saisit après une courte hésitation et elle monta tant bien que mal sur la planche qui flottait dans l'eau, un léger remoud secoua le morceau de polyester et elle manqua tomber mais il la retint de justesse par la taille, sans la regarder dans les yeux, ne se sentant peut-être pas la force de l'affronter du regard.

- Vides-toi la tête.. ne penses à rien.. laisses les vagues t'envahir.. suis leurs cadences.. apprivoises-les. -
- Les gens vont me prendre pour une folle ! -
- Arrêtes de parler.. oublies les autres.. il n'y a que toi.. moi.. la planche.. et les vagues. -

Il parlait avec un calme religieux, partageant avec elle un bout de son univers, sa planche, l'océan, c'était ce qui rythmait chaque jour de son existence depuis qu'il avait eu l'âge de tenir sur une planche, il se rappelait encore de ces lointaines années où il était en bon terme avec son père, c'est lui qui lui avait tout appris et donner cette passion, c'était peut-être une bonne raison pour y être attaché, le seul lien qu'il lui restait encore avec l'autorité parentale.

Jared releva enfin les yeux pour les accrocher dans le regard de Lana, la fixant avec insistance, sa main quittant enfin sa taille pour venir effleurer son poignet et glisser sa paume de nouveau dans la sienne. Il posa son autre main à plat sur sa planche et leva son bras pour l'inciter à se relever calmement, suivant ses consignes.


- Ecartes légèrement les pieds.. plies les genoux.. redresses le buste.. ne me quittes pas des yeux.. -

Lentement mais surement elle s'exécutait, mettant en pratique chacune de ses paroles, ses jambes tremblants quand des vagues plus grosses faisaient trembler la planche, sa main s'accrochant plus fermement à la sienne, y cherchant un soutien qu'il lui apportait.

- Tu t'débrouilles pas trop mal.. pour une débutante. -

Il tenta de sourire, pour la détendre un peu et elle ne put se retenir d'éclater de rire, perdant alors son équilibre quand une rouleau un peu plus gros que les autres, emporta la planche. Elle tomba en arrière dans l'eau, éclaboussant Jared dans sa chute.

- Ahhh ! -

La planche se détacha de son poignet pour partir plus loin, suivant le flux de la vague jusqu'au bord de l'eau, mais cette fois il préféra rester avec elle, plutôt que de poursuivre le morceau de polyester. Il s'avança vers elle dans l'eau et la récupéra alors qu'elle sortait la tête, la saisissant par les bras pour lui fournir un semblant d'équilibre.

- C'est de ma faute.. j'aurai du rester.. attentif. -
- C'est rien.. je ne suis pas en sucre.. et c'était amusant ! -
- Tu veux continuer ? -
- Non, je crois que j'en ai eu assez pour aujourd'hui ! -
- Bon alors allons-y.. -

Il s'écarta naturellement d'elle et rejoignit le bord de plage, récupérant sa planche au bord de l'eau et offrant au passage une caresse à Buster qui attendait patiemment, faisant le fou au bord de l'eau. Ils récupérèrent tous les deux leurs affaires, Lana prenant le temps de se sécher un peu et Jared lui se léchant sécher par les rayons du soleil, la planche sous le bras ils repartirent en direction de la sortie, remontant vers le parapet pour rejoindre la route vide de circulation, le goudron était brulant et Jared imprudent sautilla sur plusieurs pas avant de mettre enfin ses tongues à ses pieds.

- Arggg c'est chaud ! -
- Fais attention ! -

Lana éclata de rire et il se sentit un peu gêné, passant une main dans ses cheveux châtains, le chien aboyant à ses pieds, pensant surement que c'était une nouvelle sorte de jeu. Il passèrent devant un glacier avec une petite terrasse où s'installer qui faisait envie et Jared s'arrêta pour certainement détourner la conversation, il n'aimait pas être le jouet des railleries, surtout pas venant d'elle, c'était un vrai supplice.

- Une glace à l'italienne ça te dit ?! -


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lana Fox
Nouveau



Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Sur un écran couleur...
Date d'inscription : 14/06/2007

La plage des surfeurs Empty
MessageSujet: Re: La plage des surfeurs   La plage des surfeurs Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:20

Une glace. Mais quelle délicieuse idée venait-il d'avoir. Lana était une bonne vivante, et se priver ne faisait pas partie de ses habitudes. Au moins , elle savait que jamais on ne verrais en gros titre : Lana Fox, une star de plus victime de l'anorexie.
Elle s'approcha de Jared et regarda les parfums qui étaient proposés. Elle se penchant même comme une enfant au dessus de la vitrine, les mains croisées derrière le dos, sa chevelure mouillée tombant sur son épaule jusqu'à la hauteur de sa poitrine rebondie, dégageant son visage tandis qu'elle se mordait doucement la langue, gourmande face à tous ces parfums aussi alèchant les uns que les autres. Elle se remit en position normal et regarda Jared qui l'avait observée, visiblement amusé par son comportement.


-C'est bon? Mademoiselle a fait son choix ou je lui laisse encore quelques minutes?

Demanda t'il avec une ironie inoffensive, Lana sortant avec le même jeu enfantin le bout rosé de sa langue en retroussant son nez, avant de faire un grand sourire.

-Je prendrai bien une boule de straciatella et une autre de chocolat aux noix

Pas plus compliqué que ça, Jared interpella alors le marchand d'un simple 's'il vous plait', celui-ci émergeant de derrière son bar pour s'occuper d'eux.

-Bonjour les tourtereaux, qu'est-ce que ça sera pour vous?

Demanda t'il avec un fort accent italien, que Lana trouva plutôt amusant.
Jared et Lana se regardèrent du coin de l'oeil suite à sa remarque, Lana finissant par hausser les épaules comme pour dire: Qu'il pense ce qu'il veut, ponctuant le tout par un clin d'oeil discret.


- Hum...ça sera une boule chocolat et une boule fraise avec des pépites de chocolat blanc pour moi, et pour la demoiselle ça sera une boule de chocolat aux noix avec une boule de straciatella .

- Le tout dans un cornet?

-Non, dans deux cornets individuels...s'il vous plait.

Répondit Jared, Le marchand restant un instant incrédule, se demandant sûrement s'il se moquait de lui, pendant que Lana laissa échapper un petit rire gentil. Marco, le vendeur, finit quand même par se mettre au travail, superposant deux grosses boules dans chacun des cornets.

- Combien je vous dois?

Demanda Jared qui essayait de regagner un peu de crédibilité, même si Lana ne riait plus, elle avait trouvé ça mignon.

-C'est offert par la maison, j'aime bien les petits jeunes comme vous...

Il tourna la tête vers Lana.

- Et puis...ma fille vous adore et je dois vous avouer que si je n'étais pas marié Mama mía!

Un rire gras sortit du fond du ventre rond de Marco pour se vocaliser dans sa bouche, Lana lui accordant un sourire aimable à l'arrière pensée amusée.

- Vous passerez le bonjour de ma part à votre fille, en tout cas, merci beaucoup...aurevoir

- Merci oui, à bientôt....

-Ciao Bambinos...

Répondit l'homme en les regardant une dernière fois depuis son comptoir avant de rerentrer à son bar tandis que les deux jeunes gens s'éloignèrent tous les deux, leurs cornets respectifs en main.
Jared rompit le silence de leur gourmandise.


- Alors, comment t'es venue cette envie de venir à Heaven?

-.....Et bien, tout simplement je voulais prendre un peu de recule par rapport à plusieurs parties de ma vie, et pour tout te dire, je commence vraiment à prendre goût à cet endroit.

Sans vraiment crier garde ni savoir pourquoi, les yeux de Lana se posèrent sur les lèvres de Jared, elle se surprit même à imaginer leur goût. Il mangeait sa glace tout en lui parlant. Elle savait qu'il parlait uniquement parce qu'elle voyait un mouvement continu de ses mangeuses bien qu'elle ne saisit que vaguement les propos qu'il tenait jusqu'à ce que :

- Lana, quelque chose ne va pas?

La jeune fille cligna alors des yeux, comme revenant d'un long songe .

-Mh? Heu non...c'est juste que...tu as un morceau de cornet sur ta lèvre.

- Oh merci.

Dit Jared en passant le revers de sa main sur celle-ci, souriant discrètement. Lana tournant rapidement la tête et fixant un point droit devant elle, les joues encore honteuses d'avoir ôsé se perdre sur l'océan de volupté qu'était la bouche de Jared, offrant en prime une drôle de sensation au creux du ventre de la jeune fille, celle-ci préfèrant mettre ça sur le compte de l'opération.
Elle se mit à jouer un peu avec Buster qui lui était tout joyeux de s'être fait une nouvelle amie, en profitant pour passer sous table ce petit incident.
Revenir en haut Aller en bas
Ling
Tueur Professionnel
Tueur Professionnel



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/07/2007

La plage des surfeurs Empty
MessageSujet: Re: La plage des surfeurs   La plage des surfeurs Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:02

Hummm oui, c'est très bien comme ça...

Après cet épisode mouvementé il y a de ça plusieurs semaines, Ling avait décidé de prendre des vacances. Quoique le fait d'avoir à tuer des gens qui lui étaient inconnus ne la dérangeait pas plus que ça, elle devait encore se faire oublier...sait-on jamais que la morte se réveille... Bien décidée à en profiter, Ling avait de suite remarqué cette plage non loin de l'hôtel où elle s'était installée. Plusieurs fois, elle s'était dit "Allez cette fois j'y vais !" mais à chaque fois, elle reportait ce moment de détente. Aujourd'hui, rien ne pouvait l'empêcher de prendre du bon temps. Elle était arrivée très tôt sur la plage. Un sac, contenant tout le nécessaire au bon déroulement de sa journée, pendait sur son épaule. Des lunettes de soleil perchées sur son nez, elle s'aventura lentement sur le sable chaud. Abaissant légèrement ses lunettes, un sourire en coin, elle déshabilla du regard les beaux surfeurs. On ne se demandait pas pourquoi elle avait choisi spécialement cet endroit... Elle s'arrêta alors à l'endroit qui lui semblait propice pour les observer d'un peu plus près et sans pour autant se faire trop remarquer. Profitant un court instant de la vue qui s'offrait à elle...la mer biensur... Ses mains posées sur ses hanches, ses longs cheveux noirs qui se soulevaient chaque fois que le vent venait les caresser, elle était tout simplement divine...et elle le savait. Un regard en coin et elle remarqua qu'un des surfeurs ne la quittait pas des yeux. Son sourire s'élargit. Ling fit comme si de rien n'était. Elle s'accroupit, prit son sac dans ses mains et en sortit une serviette de plage qu'elle déposa sur le sable. Vêtue d'un simple bikini noir, elle déplia sa serviette, dos au surfeur, se baissant de manière gracieuse et prenant tout son temps. Elle tourna la tête...le surfeur commençait déjà à s'approcher d'elle. Elle s'allongea alors sur la serviette. Il était maintenant tout près d'elle.

Bonjour...vous venez surfer vous aussi ?

Avait-elle une tête à aller surfer ? Visiblement, il ne semblait pas vraiment sûr de lui.

Non.

Elle ne l'avait pas regardé une seule seconde pendant leur court échange. Celui-ci s'accroupit alors. La tête baissée, ses mains jouant avec le sable, il cherchait ses mots. Ling adorait avoir le dessus sur quelqu'un.

Hé bien, vous pourriez toujours recommencer...je vous prête ma planche...

Ling poussa un long soupir. Elle mit une main dans son sac et en sortit un tube de crème solaire qu'elle tendit au jeune homme.

Tenez !

Elle se retourna alors, dévoilant son dos ainsi qu'un petit tatouage sur la nuque.

Fais doucement...et pas trop vite...je veux pouvoir me détendre un maximum.

Il était là, ce tube de crème dans une main, ses yeux rivés sur le corps de Ling, la bouche grande ouverte. Ne voyant aucune réaction de sa part et plus particulièrement, aucune sensation plaisante, Ling se tourna sur le côté. De sa main, elle releva son menton et tapota légèrement sur sa joue.

Tu sais comment on fait rassure moi ?

Un petit rire moqueur s'échappa de la bouche de Ling. Sans attendre, elle se remis en position, attendant un geste de son surfeur.

Hummm oui, c'est très bien comme ça...

Il avait des mains d'expert et elle ne pouvait que se détendre sous ses doigts. Enfin, il s'était mis en marche et elle ne regrettait pas d'avoir un peu attendu, la patience n'étant pas réellement son fort. Soudain, une sonnerie retentit. L'homme arrêta ses mouvements, croyant que Ling allait bouger. Mais elle n'en fit rien. Son portable continuait de sonner et cette fois ci, Ling dû se résoudre à répondre. Répondeur...

Citation :
Mademoiselle Liu...Juliana Vanzetti à l'appareil....j'aimerais beaucoup vous rencontrer....
Téléphonez moi...
Le Phénix aimerait vous parler de choses...qui ma foi pourraient vous interresser.
Voici mon N° .....

Tient tient tient...le Phénix en personne voulait lui parler. Elle qui croyait simplement à une légende, elle se devait de répondre à l'invitation, ne serait-ce que pour enfin la voir. Ling se releva d'un bond. Le surfeur, perplexe, avait gardé dans ses mains la crème.

Euh...je te laisse ça...il est tout poisseux maintenant...

Elle mit sa serviette en boule dans son sac et s'adressa au masseur.

C'était parfait ! Tu as été un amour !

Elle s'approcha de l'homme toujours accroupit, posa sa main droite derrière sa tête et approcha son visage de son front. Déposant un baiser sur celui ci, elle se retourna et prit la direction de l'hôtel du port.
Revenir en haut Aller en bas
Chick
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Chick


Nombre de messages : 82
Age : 52
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Chouchou de Salsa
Situation Profesionnelle:: Ex assistant de Salsa, a reçu une promotion ^^
Localisation sur l'ile:: Sa caravane à côté des studios.

La plage des surfeurs Empty
MessageSujet: Re: La plage des surfeurs   La plage des surfeurs Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:16

-25-
( auparavant villa de Salsa)

Enrique Iglesias: Tired of Being sorry

Chick aurait préféré que ses amis le laissent se morfondre, seul dans sa caravane, loin de tous, et surtout loin d’elle… Salsa .. elle avait donc choisi d’appliquer les conseils de Danny avec Tony. Chick s’en serait cogné la tête dans les murs de la voir tomber dans les bras de ce don Juan de pacotille. Mais que pouvait-il y faire, le jeune homme n’arrivait pas à la cheville du latino. Et comme si cela n’avait pas suffit à sa peine, voilà qu’il se retrouvait au chômage forcé pendant trois jours..

Mais après avoir reçu quelques appels plus qu’insistants de la part de ses amis, il avait fini par accepter de les suivre pour passer la journée à la plage des surfeurs. Phil lui avait promis un programme plus qu’intéressant, mis à part sa chasse aux filles, des parties de beach volley, virée jusqu’à la crique des anges, et tout un tas d’activités de plage qui finalement l’aideraient bien plus à se changer les idées plutôt que de ne penser qu’à elle.

Christine avait été préparée pour le voyage, accrochée à l’arrière du pick up. Chick aimait bien parfois partir quelques jours avec sa caravane et ne pas la laisser moisir derrière les studios de cinéma. La bête avait besoin de rouler de temps en temps pour ne pas vieillir trop rapidement. Et puis il n’y avait rien de tel que de prendre son petit déjeuner face à un superbe lever de soleil, comme il en trouverait sûrement sur la plage des surfeurs.. Les paysages de l’île offraient vraiment un cadre idyllique pour profiter de ces quelques jours de vacances, en plus des activités organisées par Phil, voilà qui l’aiderait à l’oublier un peu.

Mais les deux messages qu’il reçut de sa part, ne l’y aida pas et le laissa perplexe tout le long de la route qui le mena jusqu’à la fameuse plage. Il s’était arrêté en route pour acheter de quoi faire quelques barbecues, et autres vivres qui lui permettraient de tenir ces trois jours et retrouva enfin ses amis qui l’accueillirent en le charriant comme à chaque fois sur sa prétendue histoire d’emploi chez la star.

- Chiiick ! voilà notre vedette ! Alors ta star a bien voulu te laisser prendre quelques jours de congé ?
- oui, un peu forcé, le tournage s’est arrêté pour trois jours en tout cas…
- hé hé, allez bon oublie un peu tes fantasmes et il est temps de passer aux véritables plaisirs de la vie ! Soleil, belles filles et la plage !
- ouais, mais si vous voulez bien d’abord m’aider à installer ma Christine.
- pas de soucis frangin ! Hey Ted, viens par ici !

Les deux amis aidèrent Chick à installer la caravane un peu en retrait, sur un petit plateau herbeux non loin de la plage qui dominait légèrement celle-ci et offrait une belle vue sur l’océan. Ils sortirent Chaises et tables puis installèrent le filet pour jouer une partie de beach volley. La plage était plutôt tranquille à cette heure et seuls quelques surfeurs venaient profiter des belles vagues pour se glisser sur leur planche.

Ils en étaient à la troisième ou quatrième partie quand Ted juste après avoir fait une passe à Phil, s’exclama en regardant plus loin sur la plage.

- nom de dieu ! regardez moi cette nana qui s’amène..woowooouuuh… Elle est pour moi !!

Et alors que Chick se tournait à son tour, Phil rata sa réception et envoya le ballon directement dans la face de Ted qui n’avait pas vu le ballon arriver.

- tin….mais .. mais c’est …
- Salsa ???

Chick resta figé sur place alors que Ted se frottait la joue en se redressant, les yeux écarquillés de même que Phil qui avait reconnu la jeune femme. Tous deux restèrent muets de stupéfaction alors qu’elle s’approchait et s’arrêta à quelques mètres d’eux, après avoir enlevé ses lunettes de soleil.

- bonjour Chick..
- bonjour..
- moi qui voulais te faire une surprise, je crois que c’est réussi. J’espère que je ne dérange pas ? je sais que.. que j’aurais du te prévenir, mais voilà …quand tu m’as dit que tu ..enfin bref, je me suis dit que je pouvais passer te voir et… me voilà…

Salsa rit doucement en regardant Chick qui n’en revenait pas de la voir là. Puis comme les deux autres les dévisageaient à tour de rôle, bouche bée et les yeux ronds, il s’efforça de se reprendre.

- ça oui alors, pour une surprise.. je.. je pensais que vous ..que Tony …que

Ted vola à son secours en véritable gentleman qu’il était ! Il avança jusqu’aux côtés de Chick et passa un bras amical autour des épaules de son pote.

- hé hé.. mais non voyons, vous ne dérangez pas duuu tout ! En fait, il nous manquait un quatrième joueur et..
- ah oui ! bonne idée ça ! ajouta Phil s’avançant à son tour.
- non mais ça va pas ? Je doute que Salsa soit venue pour…
- oh mais si, ça me plairait beaucoup !... enfin si tu veux bien Chick ?
- euh non.. non pas du tout… c’est comme vous voulez…
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

La plage des surfeurs Empty
MessageSujet: Re: La plage des surfeurs   La plage des surfeurs Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:18

184.

Van Halen: I can't stop loving you

Salsa n’avait pas eu trop de mal à trouver la trace de Chick et quand elle repéra le pick-up puis la caravane, elle sut qu’elle touchait au but. Après avoir parqué son audi, elle s’empara de son sac et retira ses chaussures pour marcher dans le sable déjà chaud à cette heure de la journée. Il n’y avait pas beaucoup de monde sur la plage et elle le reconnut rapidement en train de jouer au volley avec des amis. La jeune femme scruta la plage alentours sans voir aucune présence féminine excepté quelques surfeuses.

Puis décidée, elle s’avança dans sa direction, avant de le saluer alors qu’il venait de la reconnaître. Tout à coup, elle réalisa qu’elle n’avait pas réfléchi à ce qu’elle allait lui dire et pour la première fois, ce fut son tour d’être empruntée, mais un des amis de Chick vint à sa rescousse, lui proposant avec un grand naturel de les rejoindre dans leur partie. Enchantée, Salsa s’empressa d’accepter, quêtant tout de même l’approbation de Chick, puisqu’elle s’était imposée sans lui demander son avis. Mais à son plus grand plaisir, il accepta et Salsa lui en fut reconnaissante.. Elle ne se souvenait même plus la dernière fois qu’elle avait joué avec une balle quelque soit la discipline.


- Au fait, je m’appelle Ted.. et l’abruti là c’est Phil.. je fais les présentations hein parce que Chick a pas l’air de vouloir le faire !


Ted envoya une claque dans le dos de Chick qui protesta pour la forme :

- et depuis quand vous avez besoin de quelqu’un pour vous présenter ? Sinon, il est inutile que je vous présente Salsa.. pour qui je travaille…

Salsa avec un sourire amusé serra les deux mains qu’ils lui tendirent et regarda Chick à qui elle voulut répondre mais Phil la devança :

- ah ben, mon pote, si j’avais su que tu travaillais pour elle !
- mais arrête, il nous l’a dit, mais bon… vous savez, il nous parle tellement souvent de vous que.. ben finalement on ne croit plus trop ce qu’il nous raconte et on croyait que c’était encore un de ses fantas.. AAiiie !


Salsa ne put s’empêcher de rire devant la mine déconfite de Chick qui venait d’envoyer un coup dans l’épaule de son ami, visiblement embarrassé par les révélations de Ted. Elle regarda Chick et lui répondit sans rire cette fois.

- J’aimerai aujourd’hui être juste ton amie et pas ta patronne, si tu veux bien… et ça me ferait plaisir que tu cesses de me vouvoyer..
- oui… bien sûr..si.. comme tu veux.

Salsa lui sourit et après un nouveau regard circulaire autour d’elle, lança à brûle pourpoint :


- Bon et si tu me présentais cette Christine à présent ?

- Christine ?

Chick échangea un regard surpris avec ses deux amis tandis que Salsa, sourcils froncés, enchaînait..

- oui tu m’as dit que tu emmenais Christine en week end…le message…

Les deux lascars dans le dos de Chick éclatèrent de rire, tandis que ce dernier venait de comprendre et s’efforçait de lui répondre alors que les deux autres le bousculaient en se moquant de lui.


- ha mais c’est que…euh… Christine… c’est elle…
- mouahahaha voilà ce qui arrive quand on donne des noms de ses chéries à un bout de tôle !

Salsa se tourna et regarda la caravane que Chick pointait du doigt… Elle ne comprit le quiproquo qu’à la plaisanterie de Ted.

- ta caravane s’appelle Christine ???

- oui mais hooo Ted ! arrête tes conneries, je t’ai déjà dit que je l’ai appelé comme ça à cause du film avec la voiture, et ne la traite pas de bout de tôle !! c’est pas une simple caravane, c’est une pièce de collection !
- mouhahaha, ouais calme toi frangin ! mais c’est trop beau.. tu te rends compte Phil.. sa caravane a bien failli lui casser le coup avec… Aieuuhh roh ça va, ça va.. si on ne peut même plus plaisanter !

Salsa se sentait ridicule… Elle avait été jalouse d’une caravane… jalouse.. Réalisant ce qu’elle venait de penser, elle cessa de sourire devant les pitreries des amis de Chick qui n’osait plus la regarder..


- bon alors on la fait cette partie de volley ?
- c’est que.. je suis désolée, je crois que je n’aurais pas du m’imposer ainsi..

Ted et Phil échangèrent un regard entendu alors que Chick venait de relever brusquement la tête et dévisageait Salsa. Mais elle évitait son regard, prête à rebrousser chemin.

- ha non ! A présent que vous êtes là, vous restez ! Ordre de la compagnie des champions des gaffeurs ! Nous serions ravi …et c’est peu dire.. que vous restiez avec nous ! Alors vous restez ??

Salsa les regarda tous les trois en soupirant avant de croiser le regard de Chick qui ne disait plus rien, attendant sa réponse.


- Okay, je reste mais à une condition..

Elle regarda les trois compères qui lui faisaient face, avec un sourire malicieux.


- oui ?
- que vous arrêtiez de me vouvoyer…. Alors amis ?
- ouaiis ! c’est parti !!

Salsa qui avait tendu la main, vit Ted et Phil « toper » dans sa paume et exécuter quelques joyeux pas de danse avant qu’ils ne se mettent en place sur le terrain. Elle se dépêcha de poser son sac de côté avec ses lunettes et les rejoint pour débuter une partie de volley des plus amusantes
Revenir en haut Aller en bas
Chick
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Chick


Nombre de messages : 82
Age : 52
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Chouchou de Salsa
Situation Profesionnelle:: Ex assistant de Salsa, a reçu une promotion ^^
Localisation sur l'ile:: Sa caravane à côté des studios.

La plage des surfeurs Empty
MessageSujet: Re: La plage des surfeurs   La plage des surfeurs Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:32

-26-
Cranberries: When you're gone

Chick n’arrivait pas à détacher ses yeux d’elle, la voyant profiter pleinement de cette partie de volley.. elle s’en donnait à cœur joie et s’élançait avec entrain pour ne pas laisser la balle tomber dans le sable. A tel point qu’il ne parvenait plus lui-même à se concentrer sur le ballon et que chaque point lui échappait sous les plaisanteries joyeuses de ses amis. Et quand à un moment, Salsa demanda une pause pour se débarrasser de sa jupe qui la gênait dans ses mouvements, cela n’arrangea pas du tout son jeu, bien au contraire.

Les trois étaient restés bouche bée alors que Salsa retirait en quelques mouvements le vêtement en jeans. Ce fut Chick qui les rappela à l’ordre en relançant la balle, ils n’avaient pas à baver comme ça sur sa patronne..enfin son amie.. amie oui… Sportive, Salsa s’élançait pour rattraper chacune des balles dès qu’elles passaient le filet, grande, elle y parvenait sans aucun mal, et s’attira les félicitations exagérées de Ted et Phil qui appréciait visiblement beaucoup la compagnie de la star..

- Gagnééé !!!! ouiiii !!

Salsa et Ted avaient emporté la partie et Chick se demanda encore une fois pourquoi il n’avait pas fait équipe avec elle..la loi du hasard, saleté de hasard..

- rahh un bon bain après ça, ça passerait bien !

Phil s’était laissé tombé dans le sable, le corps luisant de sueur, il était vrai qu’à présent que le soleil atteignait le zénith, il faisait de plus en plus chaud..

- ouais ! tout le monde à l’eau, le dernier arrivé est un con !
- Ted !
- beh quoi ?


Phil glissa un regard gêné vers Salsa qui éclata de rire en retirant son tee shirt devant les airs ébahis des trois autres, révélant ainsi le haut de son maillot de bain, petits bouts de toile rouge sur une peau dorée à souhait. Trop occupés à admirer le spectacle, elle les bluffa en s’élançant en courant dans l’eau bleue de l’océan..

- c’est pas moiaaa !!! hahaha…. Alooors ? vous venez ?

Ted à qui les yeux allaient lui tomber des orbites murmura..

- plus tôt deux fois qu’une !!!!! … Chick, plus jamais je ne mettrai ta parole en doute….oh là là….le rêve..

Et il s’élança à son tour dans l’eau, aussitôt suivi de Phil… et bien entendu, ce fut Chick le dernier, le temps qu’il se remette de ses émotions..

- mouahaha Chick encore sur toi que ça tombe !

Les amis se réservèrent quelques bouchons au grand plaisir de Salsa qui riait de les voir faire les pitres, mais à un moment Chick ne reparut plus à la surface et elle s’inquiéta…

- hé mais vous ne me l’avez pas noyé quand même, Chick !!

Puis soudain il surgit juste devant elle et commença une éclaboussée générale dans les rires et la bonne humeur..

- haa vous croyez pouvoir m’avoir à tous les coups !!
- non mais arrête, stop !! pitié ! arrête, Chick !

Ce fut à son tour d’être inquiet et de s’arrêter tout penaud…

- euh désolé.. ça va ?

Elle éclata à nouveau de rire en se jetant sur lui, essayant de le couler, comme ses amis avant elle..Mais pour Chick, ce jeu des plus innocents prenait avec elle une toute autre allure.. il paniqua, craignant de ne pas se contrôler et lui retenant les poignets il proposa la seule solution qui le sortirait de là…

- bon on a bien rigolé, mais ça creuse tout ça ! Qui a faim là ?
- ha ouaaiiiis ! la dalle !! Le dernier qui…
- rohh arrête avec ça, tu deviens lourd !
- ha bon ça va hein ! N’empêche c’est pratique pour éviter la corvée de vaisselle..

- vous vous inquiétez pour rien…ai acheté de la vaisselle jetable….
- héhé trop fort Chick.. au fait, qu’est-ce que tu vas nous mitonner de bon ?
- vous verrez bien !

Mais en fait, pas fou, Chick avait prévu quelques grillades avec des salades.. Il n’allait pas non plus jouer les grands cuisiniers avec ces estomacs sur pattes… Après leur avoir servi un apéritif, Chick rentra dans la caravane afin de préparer quelques salades. Et c’est là que Salsa le rejoint, laissant Ted et Phil autour de la table…

- ha, ça m’a l’air délicieux.. Ainsi c’est toi le cuisinier de service ?
- oui, j’aime bien ça..

Alors que Chick découpait quelques tomates, Salsa se pencha pour saisir du bout des doigts une feuille de salade.

- hey ! on ne pique pas dans les plats !
- hm… ché que je voulais t’aider ! très bon !
- oui mais tu t’es mis de la sauce partout
- haa ? ho zut
- attends

Chick fit glisser le bout de son doigt sur la trace de sauce, juste aux coins de ses lèvres. Hypnotisé, par la courbe de sa bouche, il oublia cette histoire de sauce et approcha son visage du sien..

- Alooooooors chef !! ça vient ce repas ??

Brusque retour à la réalité, Chick sentit la chaleur envahir son visage et se détourna aussitôt d’elle pour saisir deux plats et les amener dehors..

- ça vient, bande de goinfres, voilà une première partie !
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

La plage des surfeurs Empty
MessageSujet: Re: La plage des surfeurs   La plage des surfeurs Icon_minitimeSam 29 Mar - 4:51

185.

Amy Winehouse: Back to black

Salsa rouvrit les yeux, frustrée de le voir s’échapper…car elle l’avait désiré ce baiser, oh oui….La jeune femme ne comprenait pas trop quel vent soufflait sur Heaven Island, mais cette douce folie la grisait et jamais elle n’avait passé meilleur moment que ces quelques heures sur la plage..avec lui, ce jeune homme timide qui n’avait rien à voir avec Johnny et pourtant par ses sourires et ses attitudes, par ses attentions et ses mots avaient su la séduire..

Mais que lui arrivait-il ? Salsa s’efforça de reprendre ses esprits et saisissant à son tour un des plats, sorti pour le poser sur la table avant de s’installer au milieu de Ted et Phil qui plaisantaient encore sur la partie de volley du matin. Ils prévoyaient le lendemain de partir pour la crique des anges et ensuite iraient faire du parachute ascensionnel si un ami leur prêtait le petit bateau moteur qui les emmènerait… Visiblement autant sportifs l’un que l’autre, Salsa découvrait une facette de Chick qu’elle ignorait, même si son corps bien dessiné aurait pu le laisser deviner…

Un doigt caressant doucement ses lèvres, Salsa était ailleurs, son regard glissant sur ses épaules, la taille étroite..et..


- HEMM HEmm !


Les paupières de la jeune femme papillonnèrent et elle remarqua enfin que Ted tentait depuis un moment d’attirer son attention.

- oui.. euh désolée, je n’ai pas suivi, tu disais ?
- ha ben on avait remarqué ! hum.. donc je te demandais si le truc te tentait ?
- le truc ? euh..

Et ce fut le tour de Phil de s’esclaffer.

- Mademoiselle Inferno, je vous rassure de suite, mon ami ici présent parlait juste de faire du parachute ascensionnel et non pas de.. euh enfin ce que tu avais l’air d’imaginer..

Salsa s’agita sur son siège et chercha une position plus confortable, croisant et décroisant les jambes, histoire de se donner contenance…


- euh.. je… le parachute, oui .. c’est très bien.. Mais… moi aussi ?
- oui toi aussi !! haha.. à moins que tu préfères prendre les commandes du bateau ?
- han non alors ! Je vous le déconseille fortement !

Tous se tournèrent intrigués vers Chick qui jonglait toujours avec ses pinces au dessus du barbecue..

- Elle est un peu.. euh un danger public au volant..

Salsa ouvrit la bouche, indignée et s’exclama :

- non mais !! Tu ne m’as jamais dit ça avant !
- euh … oui mais là je suis en train de prendre des risques..
- des risques ?
- hmm Je ne voudrais pas perdre mon emploi… j’y tiens..

Salsa dévisagea Chick qui soutint son regard avant d’être à nouveau ramenée à la conversation par Ted et Phil qui s’étaient adressé un sourire entendu.

- euh donc on vous demande mademoiselle si vous avez envie de vous envoyez en l’air ou rester les pieds par terre ?

Chick qui venait de prendre son verre faillit s’étrangler et envoya une tape sur la tête de son ami…

- abruti !
- rohhh quoi je faisais un peu de poésie.. suis plutôt doué non ?
- mouahahaha lui alors !

- alors Salsa ? tu veux essayer ? c’est l’occasion ou jamais…
- c’est que .. je me suis déjà invitée pour la journée, alors…
- alors tu peux revenir demain non ? enfin si notre compagnie ne t’est pas trop désagréâaable !

Salsa pouffa devant le geste théâtral de Ted tandis que Phil proposa avec un large sourire :

- bah Chick, ta caravane est une quatre place, tu dois bien avoir la place pour héberger cette demoiselle en détresse, comme ça elle n'est pas obligée de faire l'aller retour, un petit week end avec Christine, ça le ferait non?


Alors que Ted était hilare, Chick échangea un nouveau regard avec Salsa :


- euh.. oui..enfin si tu veux bien.. y’a assez de place, me suffit d’installer le lit à l’arrière et... mais bon c’est pas le luxe d’un palace.
- je sais me contenter de peu… malgré les apparences…

Et voilà qu’elle jouait les susceptibles à présent… Salsa fit une grimace et s’empressa de rajouter..

- j’accepte ton invitation… et ton offre aussi Chick…je serai des vôtres demain, puisqu’apparemment je n’ai pas l’air de trop vous casser les pieds..


Ted s’écria un joyeux yepee en frappant dans la main de Phil et tandis que Ted se lançait dans une description de leurs activités de demain, Chick remplit leurs assiettes. Ils poursuivirent la conversation tout en mangeant avec un bel appétit, et avec toujours la même décontraction..
Revenir en haut Aller en bas
Chick
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Chick


Nombre de messages : 82
Age : 52
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Chouchou de Salsa
Situation Profesionnelle:: Ex assistant de Salsa, a reçu une promotion ^^
Localisation sur l'ile:: Sa caravane à côté des studios.

La plage des surfeurs Empty
MessageSujet: Re: La plage des surfeurs   La plage des surfeurs Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:13

-27-
Kevin Lyttle: Turn me on

L’après-midi se déroula bien plus en douceur que la matinée. Après le repas, Ils firent un peu d’ordre et prirent les serviettes pour s’offrir un bain de soleil. Ils s’allongèrent tous quatre sur le sable chaud de la plage, proches de l’océan dont les vagues les bercèrent par leurs roulements réguliers. Le soleil était puissant à cette heure et Salsa sortit le tube de crème solaire, avant de marquer une hésitation et de regarder Chick..

- tu pourrais me la passer dans le dos s’il te plaît ?

Salsa lui tendit le tube avec un doux sourire tandis que Chick hésitait encore à le saisir.

- euh Si Chick ne veut pas moi je veux bien me proposer
- non pas de problème, je peux le faire..

Chick s’empara du tube de crème, ignorant ses deux amis qui riaient sous cape alors que Salsa s’était déjà installée sur le ventre. Il inspira profondément et versa un peu de crème dans sa paume quand Salsa défit la lanière de son haut, laissant Chick complètement paralysé..

- voilà, tu peux y aller..
- ouaiiiiis Chick, vas-yyy.. fais toi pas prieeer !
- ça va hein !

Alors il commença à appliquer la crème onctueuse qui se fluidifia rapidement au contact de la peau déjà si chaude.. un grain de peau lisse et doré que les mains de Chick parcouraient avec une certaine lenteur, pour le plus grand bonheur de Salsa qui semblait apprécier le traitement, laissant échapper quelques soupirs.

- Bien les amis, on va un moment à l’eau. Ne vous dérangez pas pour nous, héhé……

Et au pas de course Ted et Phil se précipitèrent dans les vagues , laissant derrière eux un Chick qui n’en pouvait plus….Toucher son corps, entendre ses soupirs, caresser ses courbes, … Il s’écarta d’un seul coup..

- euh je vais à l’eau aussi…

Et un peu maladroitement, Chick se redressa avant de courir à son tour vers l’océan pour rejoindre ses amis.. La fraîcheur de l’eau et les vannes de ses amis l’aidèrent à retrouver ses esprits.. Plus tard ils s’installèrent à l’ombre des palmiers et terminèrent l’après midi en beauté avec se servant de généreux apéritifs qui les mis de fort bonne humeur avant de dévorer les pizzas qu’ils se firent livrer.. Chick installa une stéréo et c’est en musique qu’ils continuèrent cette petite fête improvisée, abusant pas mal sur les alcools. Après tout ils étaient là pour s’amuser et se détendre. Ils eurent bien des fous rires, puis Ted et Phil prirent congé en se donnant rendez-vous le lendemain en début de matinée.

Laissés en tête à tête, Chick et Salsa de dévisagèrent un instant puis Chick s’excusa pour préparer le second lit, il céda le sien à la belle malgré ses protestations. Il lui prêta un de ses tee-shirts et ne sut retenir un soupir quand il la vit ainsi habillée, elle était adorable ; adorable et ivre. Il sourit quand il la vit vaciller et porter une main à son front..

- Je crois que j’ai été un peu fort sur ..sur comment tu appelles déjà c’truc que …
- hmm j’ai vu que tu as bien apprécié le curaçao
- haan oui.. hum.. c’quoi déjà ?
- de l’alcool d’orange..
- hm tu en sais des choses..

Avec un sourire malicieux elle s’approcha et posa ses deux mains sur le tee shirt de Chick..

- je doias dire que monsieur Chick vous m’impressionnez beaucoup !
- moi je t’impressionne ?
- hmm…voui..je sais pas comment expliquer ça…. Mais
- je.. je crois surtout que tu as trop bu et qu’on devrait peut-être aller se coucher..

Il lui avait parlé doucement, mais ces mots lui arrachaient la langue… Lui qui plus que tout désirait la prendre dans ses bras, se forçait à la repousser. Il n’allait quand même pas profiter de la situation.. non pas lui..

- mvoui…. Tu as sans doute raison… bonne nuit Chick..
- bonne nu….

Elle scella ses lèvres d'un chaste baiser avant de s’écarter et de s’étendre sur le lit en soupirant.. Chick la regarda s’installer, incapable de faire un seul mouvement… Cette nuit, il aurait bien du mal à trouver le sommeil alors que la femme dont il rêvait nuit après nuit dormait là, à quelques mètres de lui.. Il s’installa à son tour dans son lit, et écouta longuement la respiration régulière de Salsa avant de s’endormir lui-même.

...
Revenir en haut Aller en bas
Chick
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Chick


Nombre de messages : 82
Age : 52
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Chouchou de Salsa
Situation Profesionnelle:: Ex assistant de Salsa, a reçu une promotion ^^
Localisation sur l'ile:: Sa caravane à côté des studios.

La plage des surfeurs Empty
MessageSujet: Re: La plage des surfeurs   La plage des surfeurs Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:10

-28-

Linkin Park:Shadow of the day

Sa nuit avait été agitée, non seulement il avait mis le temps avant de parvenir à s’endormir, mais des rêves plus évocateurs les uns que les autres étaient venu perturber son sommeil.. Ainsi, Chick se réveilla tôt le lendemain matin, juste à temps pour admirer le lever du soleil. En se levant, il resta un instant devant le lit de la belle qui dormait profondément, elle semblait si paisible… Chick préféra la laisser se reposer encore un peu et sortit de la caravane pour aller se balader sur les dunes en face de l’océan…

Depuis quelques temps sa vie ressemblait à un rêve, il avait été engagé auprès d’une star qu’il adulait et qu’il aimait, mais c’était avant de mieux la connaître. Depuis il était raide dingue d’elle, mais il savait bien qu’il ne devrait jamais se faire d’illusion.. Le jeune homme soupira en mettant les mains dans les poches de son bermuda.. Il saurait se contenter de vivre auprès d’elle si c’était tout ce qu’il pouvait espérer, et même si parfois la situation devenait vraiment difficile à gérer pour lui..

- hola l’ami !! déjà debout ? Et moi qui pensais vous surprendre au lit !
- ha Phil… oui, je n’ai pas trop dormi, en fait.
- hm je me doute avec une beauté pareille, tu n’as pas du t’ennuyer !

Chick dévisagea son ami en fronçant les sourcils..

- non non… on a dormi chacun de son côté.. ne vas pas t’imaginer des choses.
- tu rigoles ??
- non..
- Tu es en train de me dire que … que tu n’as rien essayé ? que vous deux.. vous n’avez rien faiiit ???

Chick alerté par la voix qui montait dans les décibels tendit le cou pour voir sa caravane à quelques mètres de là, espérant qu’ils étaient assez loin pour qu’elle n’ait pas entendu.

- mais non roh… tu as vu ce qu’on a bu hier soir… Elle était bien lancée et sûrement fatiguée.. Je ..je ne suis pas du genre à profiter de la situation !
- tu aurais peut-être du !
- pff.. tu me connais Phil, je ne suis pas comme ça..
- non, mais quelque chose me dit qu’elle n’aurait rien eu contre le fait que tu en profites..

Chick lança un regard sceptique à son ami.

- te fous pas de moi.
- non pas du tout.. Si toi tu ne remarques pas la façon dont elle te regarde, moi si.
- quoi.. comment elle me regarde ?
- hmm… comme on regarde quelqu’un qu’on a envie de euh je te fais pas un dessin quoi !

Chick s’éloigna de quelques pas, troublé par les paroles de Phil. Il passa une main dans sa nuque, réfléchissant à ce que venait de lui dire son ami et finit par se retourner..

- j’ai du mal à croire à ça… écoute… comment veux-tu seulement qu’elle s’intéresse à moi ? Tu as vu avec qui elle était ? Johnny Cash.. et là Anthony Worthington qui lui aura sans doute fait des avances m’enfin quoi !! Que veux-tu qu’un gars comme moi ait à lui offrir ? Ce n’est pas avec mon mètre soixante que je peux espérer la séduire…
- tu sais .. je crois que tu réfléchis trop. Tu ferais mieux de profiter qu’elle est là avec toi que vous passez un bon week end ensemble sans chercher plus.. Fais le premier pas Chick, ou tu le regretteras.

Chick resta silencieux, ne sachant que lui répondre.. Bien sûr qu’il voulait profiter de ces moments privilégiés, de la voir rire et sourire ainsi, il se doutait bien que cela devait faire un moment qu’elle ne s’était plus détendue ainsi… Mais risquerait-il de tout perdre s’il tentait quoique ce soit ?...

- Hello vous deux ! Bien dormi ?
- oui et toi ?
- comme un bébé ! hmm.. j’ai un peu abusé de l’alcool hier.. me suis écroulée comme une masse..

Son regard croisa celui de Chick et Phil en profita pour s’esquiver.

- Bien Ted a trouvé le bateau pour notre virée.. on vous attend au ponton… à tout à l’heure vous deux !!
- ouais à toute..

Puis se tournant vers Salsa il ajouta :

- tu peux prendre une douche si tu veux.. je vais nous préparer le déjeuner avant de partir..

Elle hocha la tête en silence et tous deux regagnèrent la caravane…
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

La plage des surfeurs Empty
MessageSujet: Re: La plage des surfeurs   La plage des surfeurs Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:29

186.

Yves Larock: Rise up

Ils n’échangèrent pas beaucoup pendant le déjeuner. Une sorte de gêne s’était installée que Salsa ne comprenait pas. Elle voulait lui demandait s’il était fâché contre elle pour une raison ou une autre, peut-être ne passait-il pas le week end qu’il avait espéré.. Mais elle préféra garder le silence et tous deux grimpèrent dans le pick up de Chick pour se diriger vers le point de rendez-vous de Ted.

Les amis se retrouvèrent avec bonne humeur et échangèrent quelques conseils pour le vol qui aurait lieu ensuite.. Ils décolleraient à tour de rôle et parcourraient un chemin précis avec le bateau. Sauf pour Salsa pour qui c’était une première et qui effectuerait son baptême de parachute en duo avec Chick. Il fut aussi décidé qu’ils feraient le premier vol ce qui rendit Salsa encore plus nerveuse. Elle se réjouissait mais ne pouvait pas s’empêcher de ressentir une sorte de trac, à la fois excitée et angoissée par ce qui pour elle était complètement nouveau…

Et le moment arriva.. Harnachée tout contre Chick, elle regarda Ted et Phil dans le bateau qui donnèrent le signal de départ….Et ce fut le début d’un extraordinaire voyage, les sensations fortes, la montée d’adrénaline lors du départ… Cette force qui les souleva comme deux fétus de paille et les porta si haut dans le ciel que de là où ils étaient, ils pouvaient admirer toute la baie de Heaven island… Salsa était aux anges et ses yeux ne perdaient rien du spectacle, s’exclamant encore et encore alors que le bateau les emmenait toujours plus loin, sur les côtes des îles. Ce vol était comme un rêve que lui avaient offert Chick et ses amis, et juste pour ça, elle leur en serait éternellement reconnaissante…

Le vol prit fin dans les éclats de rire alors qu’ils atterrissaient. Salsa ravie, s’extasiait encore et encore, les remerciait, riait et s’exclamait à nouveau pour le plus grand plaisir des trois amis trop heureux de lui avoir offert ce moment.. Elle prit ensuite place dans le bateau, appréciant le vent et l’écume dans ses cheveux, alors que l’embarcation à moteur rebondissait sur les vagues.. Elle se sentait si bien, si heureuse et tout ça grâce à eux.. Le regard brillant, un visage épanouit, Salsa oublia ce jour la, son passé et tout le reste.. Il n’y avait plus que ces moments qui comptaient…

Après avoir mangé à la terrasse d’un restaurant de plage, ils partirent pour la seconde destination de la journée, la crique des anges.. Chick lui expliqua pourquoi l’endroit portait ce nom, à cause de tous les accrocs du plongeon depuis les hauteurs des falaises vertigineuses qui s’inclinaient au dessus d’ bassin d’eau très profond, un superbe écrin pour des eaux couleur émeraude.

Ensemble ils gravirent les étroits sentiers qui couraient contre la roche, et qui les menèrent sur les abords des falaises.. Salsa s’approcha prudemment du rebord…


- wow.. c’est haut !!!
- ouais, c’est le seul coin de l’île où on peut pratiquer les plus beaux sauts..
- Salsa…

Chick s’était approché d’elle..


- tu peux nous attendre ici ?...
- quoi ? pourquoi ?
- euh… écoute c’est.. c’est un peu haut..et trop dangereux pour toi..

Salsa dévisagea Chick, cherchant à voir s’il se moquait d’elle ou s’il s’inquiétait vraiment.


- c’est vrai que c’est haut…
- oui.. nous irons nous baigner ensuite un peu plus loin, il y a une baie très agréable..
- mais je veux essayer..
- Salsa…
- s’il te plait Chick..
- OUaiiis elle a du cran la star !! Allez Chick cesse de faire ton rabat joie, et laisse la tenter le coup.. De ce côté-ci elle risque strictement rien..

Ted et Phil lui donnèrent quelques rapides conseils quand à la manière de se tenir pour ne pas se faire mal en atterrissant dans l’eau..

- Je ne sais pas si c’est une bonne idée..

- je compte..
- Salsa…
- avec moi Chick..
- attends !
- cinq
- Salsa !!
- quatre..

Chick secouait la tête devinant à son sourire qu’elle allait le faire qu’il fut d’accord ou pas..

- trois..deuuuux …….unnnn !!!! Woouhouuuuuu !!

Au dernier moment………elle saisit la main de Chick qui s’était approché avec elle du bord et ils sautèrent ensembles dans l’impressionnant vide, juste au cœur des falaises.. Puissante sensation pour un saut de très courte durée.. La réception se passa sans aucun problème et Salsa se laissa engloutir par les eaux cristallines avant de sentir une main qui lui donnait l’impulsion pour remonter..

Elle émergea dans un tumulte d’écume et un cri de victoire, fière d’elle, fière d’avoir osé ce saut impressionnant…

- tout va bien ?

Un large sourire sur son visage, Salsa dégagea ses cheveux en arrière, tout en se maintenant à la surface de l’eau. Puis d’une brasse, elle rejoint le jeune homme et dans un geste spontané, s’accrocha à lui en s’exclamant..

- Oh oui !! c’était génial ! Je passe vraiment des moments inoubliables…. Merci…


Salsa plongea ses yeux sombres dans ceux si bleus de Chick qui la retenait par la taille.. Il ne dit rien mais se rapprocha encore..et le cœur battant, elle devina qu’il allait l’embrasser….Ses lèvres s’entrouvrirent pour accueillir le baiser et elle ferma les yeux, se collant contre lui alors que les bras de Chick l’entouraient encore plus fermement.. N’offrant plus de résistance ni l’un ni l’autre à l’eau qui les entourait, ils sombrèrent un instant dans cet univers silencieux… instant magique ou leurs lèvres se lièrent dans un long baiser qui dut prendre fin quand l’air manqua…

Dans un même mouvement, ils regagnèrent la plage, avides de goûter encore à l’un à l’autre, mais le bruit d’un plongeon les fit se retourner…
Revenir en haut Aller en bas
Chick
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Chick


Nombre de messages : 82
Age : 52
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Chouchou de Salsa
Situation Profesionnelle:: Ex assistant de Salsa, a reçu une promotion ^^
Localisation sur l'ile:: Sa caravane à côté des studios.

La plage des surfeurs Empty
MessageSujet: Re: La plage des surfeurs   La plage des surfeurs Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:45

-29-
Robbie Williams: feel

Cette journée resterait à jamais pour Chick comme un souvenir qu’il garderait précieusement comme un bijou dans son écrin… Elle si belle, méritait son titre de star, elle illuminait sa vie et à présent enchantait son âme et son cœur dans ce baiser qui lui fit toucher l’espace d’un instant cette étoile qu’il avait rêvé de décrocher.. Et là dans ce petit coin de paradis, il la tenait dans ses bras et son cœur s’emballa alors qu’elle s’abandonnait, alors qu’elle lui rendait son baiser avec la même passion..

Instant magique et bien trop bref… Quand le temps et la réalité les rappellent à eux, le charme est rompu.

- wowouhh … les gars, c’est trop bien ici ! Allez, on remet ça ???

Chick échangea un regard avec Salsa qui lui sourit. Ils s’étaient tous deux éloignés l’un de l’autre, à part sa main qui glissa lentement hors de la sienne. C’est elle qui répondit à Ted qui les dévisageait à tour de rôle, en attendant sa réponse.

- oui…. Remettons ça.

Elle le regardait toujours, alors que Ted passait devant eux, sans réaliser ce qu’il se passait entre Salsa et Chick. Ce dernier aurait eu bien du mal à l’expliquer, si ce n’était qu’il se sentait pousser des ailes.. alors oui, il voulait bien faire encore et encore le saut de l’ange avec elle..
Ils escaladèrent les falaises à trois reprises, mais sans la magie du final, laissant la spontanéité de ce premier baiser céder la place à une timide retenue, même si tous deux en brûlaient d’envie.. Et puis peu importait, car Chick avait compris aujourd’hui que son étoile n’était pas aussi inaccessible qu’il l’avait pensé.

Ils allèrent ensuite se baigner dans la baie un peu à l’écart, s’offrant un nouveau bain de soleil et d’autres jeux de plage, riant et plaisantant toujours. Pourtant l’ambiance était différente, peut-être était-ce du aux regards qu’ils s’échangeaient et que Ted et Phil ne manquèrent pas de remarquer, même si pour une fois tous deux s’abstinrent de commentaire..
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

La plage des surfeurs Empty
MessageSujet: Re: La plage des surfeurs   La plage des surfeurs Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:32

187.
Christina Aguilera: The Voice within..

Salsa appréciait chaque seconde passée avec le petit groupe. Elle avait le sentiment de retrouver une part de sa jeunesse que la vie lui avait volée. Pour qui s’imaginait qu’elle était née avec une cuillère en argent dans la bouche, parce qu’à présent elle vivait très confortablement, ces gens se trompaient. Elle avait travaillé dur pour arriver à devenir cette femme que tous les médias connaissaient. La jeune femme avait manqué tous ces moments que l’on passe à faire la fête avec ses amis, ces moments où l’on plaisante où l’on chahute avec insouciance pour entrer tout de suite dans la cour des grands, lutter pour gagner quelques sous, pour se débrouiller par ses propres moyens et se faire une place en haut de l’affiche..

Alors cette journée avec Ted, Phil et surtout avec Chick était un cadeau du ciel, comme si le temps avait voulu se rattraper. Et puis, il y avait cette étrange relation, celle d’un jeune assistant , un fan attiré par une étoile et Salsa soudain le découvrait sous un angle différent, il ne ressemblait en rien à ces fans acharnés, non.. Chick était adorable, attentionné.. timide…drôle… Perdue dans ses pensées, son regard posé sur lui alors qu’il les reconduisait à la plage des surfeurs, là où était installé sa caravane, elle rit tout bas..


- Quoi ?
- pardon ?
- qu’est-ce qui te fait rire ?
- oh rien rien…

Chick fronça les sourcils, sceptique, mais reporta son attention sur la route. Et Salsa s’efforça de penser à autre chose, mais malgré elle , son esprit se tournait vers ces merveilleux moments qu’ils avaient passé.. Elle le sentait gêné par le baiser qu’ils avaient échangé, et étrangement, elle-même ne savait retourner vers lui, malgré cette envie de ressentir encore ce qu’elle avait alors ressenti… Inconsciemment sa main se porta à ses lèvres en y repensant, et elle soupira…… Salsa ne pouvait plus le nier, elle était tombée amoureuse de Chick… La jeune femme soupira à nouveau.

- tout va bien ?
- hmm ?
- tu es fatiguée ?
- oh non non, pas du tout, je suis en pleine forme !

Chick lui sourit.. Comme elle aimait ce sourire…

- Ce soir barbecue… mais je me disais qu’on pourrait faire un feu sur la plage, ça serait plus sympa.
- Oh ouiii !! ça serait formidable ! c’est possible ?

Salsa adorait cette idée et son enthousiasme était visible..


- euh oui bien sûr ! Alors on fera ça sur la plage, c’est entendu !

La jeune femme se pencha pour l’embrasser sur la joue.. Décidemment, c’était plus fort qu’elle. Salsa s’écarta aussitôt en le voyant faire un écart avec le volant..


- oups …désolée !


Et elle éclata d’un rire joyeux. Cinq minutes plus tard, ils arrivaient et Salsa aida de son mieux Chick à préparer la soirée. Ted et Phil les rejoignirent et tous s’installèrent à même le sable autour du feu. Ils mangèrent de bon appétit, des épis de maïs rôti sur des broches, ainsi que quelques légumes et autres morceaux de viande autant goûteux l’un que l’autre.. Ils parlèrent de cette journée et demandèrent à Salsa ses impressions et ils rirent de voir combien elle avait apprécié.. Puis Phil reparti à son 4X4 et revint avec une guitare. Le regard malicieux il demanda à Salsa :

- Chick nous a vanté plusieurs fois ta si jolie voix.. Serait-il possible que tu nous fasses l’honneur d’une chanson ?

Chick dévisagea tout à tour son ami et Salsa, appréhendant la réaction de cette dernière. Mais la jeune femme avait envie de leur rendre un tout petit peu du bonheur qu’ils lui avaient offert depuis la veille.


- Et bien… oui pourquoi pas ? tu m’accompagnes ?
- volontiers !
- hmm voyons voir…. Oh je sais laquelle ….

Et Salsa entonna une chanson (ambiance) qui parlait d’une jeune fille…. Une chanson qu’elle avait écrit à ses débuts pour tous ces moments o ù elle aurait aimer qu’on lui dise des paroles réconfortantes.. ..
Elle y mit beaucoup de cœur et sa voix vibra haut dans le ciel au milieu de cette plage, devant le visage ravi de ses amis, éclairés par les flammes du feu….. Une soirée magique comme beaucoup de moments ces derniers jours…. Une soirée inoubliable…
Revenir en haut Aller en bas
Chick
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Chick


Nombre de messages : 82
Age : 52
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Chouchou de Salsa
Situation Profesionnelle:: Ex assistant de Salsa, a reçu une promotion ^^
Localisation sur l'ile:: Sa caravane à côté des studios.

La plage des surfeurs Empty
MessageSujet: Re: La plage des surfeurs   La plage des surfeurs Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:47

-30-

Ambiance importante^^: Mylène Farmer, au bout de la nuit

La soirée s’était déroulée comme un rêve, si belle conclusion à cette journée magnifique. Sa voix les avait enchanté et ils en avaient redemandé, puis tout à coup Ted et Phil avaient simultanément pris congé.. Ils travaillaient le lendemain.. oui logique, mais Chick les connaissait, d’ordinaire ils auraient profité de la fête jusqu’à la fin, ainsi ils les soupçonna de vouloir les laisser en tête à tête, et cette idée l’amusa tout autant qu’elle fit battre son cœur plus vite alors qu’encore une fois il croisait son regard..

Salsa leur promit de les revoir et les remercia chaleureusement pour les moments qu’ils avaient partagés. Il est vrai qu’il ne l’avait jamais vu si heureuse. Tous deux débarrassèrent ensuite les bouteilles et autres plats vides après le repas, il ne resta plus sur la plage que quelques cendres, dernière traces de cette petite fête. Ils avaient regagné la caravane et Chick écoutait Salsa commenter encore cette journée, mais n’avait presque plus ouvert la bouche, se contentant de la dévorer du regard. Elle était si belle dans cette robe fine d’été qui soulignait sa taille et dévoilait ses épaules, les longues jambes.

- bien.. voilà cette journée est terminée.

Il y avait nettement du regret dans sa voix et Chick aurait voulu lui dire qu’il y en aurait bien d’autres pareilles, si elle le voulait bien.. Mais en ce moment précis, il fut incapable de dire quoique ce soit. Salsa prit son silence comme de l’indifférence et perdit son joli sourire..

- Peut-être qu’il serait temps que je rentre moi aussi..

Alors qu’elle avait dit ça, Salsa se dirigea vers la salle de bain pour y récupérer ses affaires. Il ne pouvait pas la laisser repartir, pas à présent. Chick la rejoint et lui saisit la main qui tenait le tee-shirt qu’il lui avait prêté la veille. Elle se tourna pour le dévisager, attendant la suite..

- Salsa.. J’aimerai que tu restes .. reste cette nuit encore..

La jeune femme lui offrit un extraordinaire sourire et fit un geste si troublant que Chick sut qu’il ne la laisserait jamais repartir ce soir. Elle venait de lui enlever ses lunettes avant de les poser de côté. Il retint sa main pour en embrasser délicatement les doigts, puis retrouva ce sourire qui le transportait. C’est le plus naturellement du monde que leurs lèvres se retrouvèrent à nouveau, faisant s’envoler les dernières peurs, le temps, le reste… Il n’y avait plus qu’eux, il n’y avait plus que la douceur de ses lèvres, chaudes, sa bouche et sa langue qui jouait avec la sienne, faisait monter son désir…… Plus rien ne pourrait les arrêter, rien ne l’empêcherait d’aller jusqu’au bout de son désir…

Il glissa un bras autour de sa taille, l’acculant contre la paroi derrière eux, sans cesser de l’embrasser. Sa main vint caresser le cou, se glissa derrière la nuque, goûtant avec toujours plus de passion à sa bouche, dévorant les lèvres sensuelles, respirant son souffle, frissonnant sous les caresses qu’elle lui offrait, sous ses mains qui s’étaient glissées dans ses cheveux, son corps qui se collait à lui.. cette jambe qu’elle souleva sur sa hanche.. Il allait devenir fou, il la voulait, il la désirait, elle son étoile, il voulait déguster chacun de ces moments, mais la passion l’entraînait sans plus de retenue.. Il glissa une main sur cette cuisse relevée et remonta jusqu’à la fesse ronde et ferme, la saisissant à pleine main, arrachant à la belle un premier soupir impatient… Rejetant sa tête en arrière, elle lui offrit sa gorge que Chick s’empressa de dévorer, comme pris d’une faim insatiable, grisé par les sensations, il n’était plus que désir pour elle..

Ses mains remontèrent la robe plus haut et leurs corps se séparèrent, le temps qu’il fasse glisser la fine étoffe par-dessus sa tête, puis après avoir admiré ce corps superbe il retira son tee shirt avant de retrouver ce regard qui brillait du même désir que le sien.. Impatient, il embrassa encore son cou, alors que sa main dégageait un sein du haut de son bikini, découvrant la forme généreuse qui se calla dans sa paume, la pointe qu’il sentait se dresser entre ses doigts… Il s’en empara comme d’un fruit, le mordillant et arrachant à Salsa un cri de plaisir, pour revenir à sa bouche, se consumant peu à peu, perdant la raison.. Ensembles ils reculèrent jusqu’au lit. Salsa s’y installa sans perdre des yeux Chick qui la rejoint aussitôt, la recouvrant de son corps après s’être débarrassé de ses derniers vêtements, sous les yeux gourmands de Salsa qui le regardait sans aucune pudeur.. Il plongea son regard brillant dans ses yeux, avant de l’embrasser avec plus de fièvre encore… Et puis d’un geste délicat, il lui retira la dernière parcelle de vêtement qui faisait barrière entre eux, pour la rejoindre au creux de son corps.

Alors qu’il glissa d’un coup de rein en elle, Chick ne la quitta pas des yeux et quand il commença à bouger en elle, ses soupirs rauques se mêlèrent à ses gémissements, rythmant leur ballet amoureux, cette danse qui les enivrait de sensations, les portant toujours plus loin, jusqu’au bout de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plage des surfeurs Empty
MessageSujet: Re: La plage des surfeurs   La plage des surfeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage des surfeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar de la plage
» La plage....le soir....
» La grande plage de Milany
» La plage...vers les villages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: En bord de mer :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser