Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La grande plage de Milany

Aller en bas 
+7
Dr. Angelina
Johanne
Leonid
Mina
Juliana Young
Kim
Salsa Inferno
11 participants
AuteurMessage
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

La grande plage de Milany Empty
MessageSujet: La grande plage de Milany   La grande plage de Milany Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:50

A proximité de la ville, la grande plage de Milany vous attend pour toutes les activités de plage:

- Bronzette,
- Beach volley,
- Baignade dans des eaux turquoises..
- Petit tour en pedalo..
- Ski nautique...

etc...etc..etc..


La grande plage de Milany Milanibeach2ha2

La grande plage de Milany Milanibeach3ts9

La grande plage de Milany Milanibeachmv2

Et puis pour surveiller tout ce petit monde, voici notre fine équipe d'ange-gardiens des plages: Cool

La grande plage de Milany Baywatch6bi1..La grande plage de Milany Bergin6yc3..La grande plage de Milany 215pxandersonpamelabaywfw9...
La grande plage de Milany Funnypicturesbaywatchnitr3

Ces personnes sont hyper entraînées ( et très bien équipées Laughing ).. Mais elles repèrent très vite les faux malaises, alors on se calme!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Nouveau
Kim


Nombre de messages : 180
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Juliana et Jae-Min
Situation Profesionnelle:: Jeune retraité
Localisation sur l'ile:: disparue

La grande plage de Milany Empty
MessageSujet: Re: La grande plage de Milany   La grande plage de Milany Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:52

Minuit trente... La plage était déserte.
Kim se dirigea vers le ponton accompagné d'un Jacky toujours aussi muet et impassible... Jusqu'à...

Kim ? Pourquoi veux-tu toujours assister aux transactions ? ça va finir par te couter cher...
Jacky... Je préfère quand tu es muet... Et si on te pose la question tu n'as qu'à dire que j'aime le danger...

Un homme apparut quelques secondes plus tard.

Monsieur Young...
Franck...
L'homme la trentaine accueillit chaleureusement Kim. Il le dirigea vers un coin plus sombre sous le ponton et fit signe à son bras droit d'ouvrir la valisette noire semblable à celle de Kim... Dans le monde des affaires si vous voulez être le plus discret possible... Echangez la même chose personne ne sera au courant de la transaction...

Avant même que la malette ne soit ouverte Jacky se retrouva avec une arme pointée sur la tempe, tandis que Franck se mit à rire aux éclat...

Mon petit Kim.... Cela fait des années que je travaille dans ce milieu... Et vous, vous arrivez ici en croyant tout dominer... Vous n'avez pas la maturité pour jeune arrogant... JE suis le chef sur cette ile et JE décide de qui doit vivre ou mourir...
Méfiez vous... La mort ne préviens pas ceux qui ont l'habitude de la donner...

Dans un même geste le garde qui avait braqué son arme sur Jacky et Franck se retrouvèrent à terre se tordant de douleur les mains désarticulées.
Kim étranglait à moitié son interlocuteur. Et Jacky toujours aussi impassible avait récupéré l'arme du garde qu'il retenait d'un talon sur son arcade sourcilière.

Franck... Je suis peut-être jeune... Mais contrairement à vous je n'ai pas passé ma vie sur une petite île où les plus gros criminels sont de simples voleur à la tire...
Vous saluerez tout ceux que vous avez envoyé en enfer de ma part...


Kim se releva et sortit son arme. Il vissa minutieusement son silencieux tout en regardant Franck l'implorer de lui pardonner sa folie passagère... Qu'il lui offrait gracieusement les diamants et qu'il aurait même un bonus d'armes à feu supplémentaire...

Tout ça est inutile Franck... Vous avez décidé de votre sort en essayant de vous jouer de moi... C'est fini...

Et c'était effectivement fini... Jacky mit lui aussi fin aux gémissements des deux hommes de mains et revint vers Kim...

Tu as raison il faut vraiment un... "local".... En attendant je vais les mettre dans le coffre du 4X4... Je reviens...
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

La grande plage de Milany Empty
MessageSujet: Re: La grande plage de Milany   La grande plage de Milany Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:12

Son coeur battait si fort.....ne pas respirer....ne pas penser même....
joy se maudissait d'avoir faussé compagnie à Greg...

Il venait de tuer un homme de sang froid....

Sa respiration devient courte....rester terrée sous le ponton , son sang pulse dans ses tempes .
Elle s'était assise là, puis l'alcool faisant elle s'était endormie....

Une voix cassée et trainante l'avait réveillée


Vous saluerez tout ceux que vous avez envoyé en enfer de ma part...

Des bruits..des gémissements d'hommes....plus rien...Joy Pointa le nez vers la scène.

Kim Young.....elle était perdue....il n'était pas homme à s'encombrer d'un témoin génant. Joy se sentit alors comme une petite fille, prise au piège....ses yeux se gonflèrent de larmes...non elle n'allait pas se laisser vaincre par la panique.....et pourtant.....Joy asmathique depuis des années se mit a manquer d'air......


*J'étouffe...mon Dieu aidez-moi.....

Mais Dieu ne l'entendit pas et sa respiration devint sifflante....les sens en éveil, Kim tendit l'oreille.....
Ils n'étaient pas seuls....
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Nouveau
Kim


Nombre de messages : 180
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Juliana et Jae-Min
Situation Profesionnelle:: Jeune retraité
Localisation sur l'ile:: disparue

La grande plage de Milany Empty
MessageSujet: Re: La grande plage de Milany   La grande plage de Milany Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:24

Qui est là ?

Kim s'était retourné en entendant un léger sifflement...

Je ne reposerais pas la question...

Un mouvement dans le noir lui précisa la position de sa compagnie...
Il s'approcha lentement et la personne dans un accès de folie tenta de fuir
Une femme...


Kim eut un sourire maléfique en la regardant s'échapper...

La fuite est toujours une très mauvaise idée avec moi chère demoiselle...

Il la rattrappa très vite mais ils tombèrent tout deux à terre comme elle se débattait...
CA SUFFIT !

Il la menaça en pointant son index à quelques millimètres de ses pupilles...
Je vous conseille de ne pas crier ou je pourrais très bien me débarrasser de vous avant même de savoir si c'est une sage décision ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

La grande plage de Milany Empty
MessageSujet: Re: La grande plage de Milany   La grande plage de Milany Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:39

Il était sur elle, de l'air...elle manquait d'air et la panique l'assourdissait, sa respiration devint pénible et sifflante comme si le demon qui l'écrasait lui arrachait son souffle de vie, lui brulant les poumons...

Laissez-moi...respirer.....

elle faillit ajouter pitié...mais après ce qu'elle avait vu, ce mot semblait bien inutile. L'homme était menaçant, mais la première chose que Joy voulait était respirer. C'est là que ses années de Krav maga allaient lui rendre service...mais combattre des adversaires en salle c'est bien....par contre dans une situation telle que la vivait Joy, un choix difficile devait se faire....de ce choix dépendrait sa vie. Respirer........agir tant qu'elle pouvait encore le faire.

Tout alla alors très vite. Elle tordit le doigts planté vers elle et mordit l'épaule de kim...donnant en meme temps un coup de hanche le déséquilibrant. Le désequilibre fut court mais suffisant pour que Joy se dégage. Kim furieux s'appretait à courir après la proie qui ne s'échappa pas, mais qui plutôt tentait de reprendre sa respiration....assise sur le sable.

Fuir était impossible, elle étouffait. Elle regarda Kim et lui dit.


Je vous.....ai dit...de me laisser...respirer...koff koff


Puis elle se rendit compte que son puff était dans son sac bleu...elle avait pris le noir.....

Implorante, oubliant même que le même homme était en train de la menacer de mort elle dit les yeux hagards.
Mon Puff.....je......Kofff ....j'étouffe aidez-moi...

Ses lèvres devenaient légèrement blutées car sa crise devenait violente....
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Nouveau
Kim


Nombre de messages : 180
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Juliana et Jae-Min
Situation Profesionnelle:: Jeune retraité
Localisation sur l'ile:: disparue

La grande plage de Milany Empty
MessageSujet: Re: La grande plage de Milany   La grande plage de Milany Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:07

Kim regardait la jeune femme avec un petit air désapointé... Elle ne tentait plus de s'enfuir... Elle voulait juste... respirer... Il haussa un sourcil et se releva, époussetant la poussière sur son costume.
Je suppose que vous comprenez que je ne peux pas vous laisser partir après tout ça...

Jacky arriva alors son regard se balançant de Kim à la jeune femme assise à terre...

Qui est-ce ?

Kim se tourna vers lui.

Aucune idée... Par contre ce que je sais c'est que mademoiselle ne va pas nous quitter avant longtemps...

C'est ce moment précis qu'elle choisit pour complètement étouffer...
C'est pas vrai... Elle est asthmatique...

Kim s'agenouilla près d'elle, retira sa veste qu'il déposa à terre et fit signe à jacky de venir...
Cale toi dans son dos et met la à moitié couchée...
Kim ?
Fais ce que je te dis Wan était asthmatique lui aussi... Je sais ce que je fais...
Il commença par poser sa main sur le thorax de la jeune femme et appuya en un point sous son aisselle gauche descendant pour atteindre un espace intercostal. Elle fit une grimace...
Je sais ça va faire mal...
Il continua en plusieurs points douloureux avant de finalement s'arrêter sur le point qui parraissait le plus douloureux pour elle...
Inspirez profondément...
Elle secoua la tête pour faire signe qu'elle avait compris...
Il continua à masser la zone intercostale qu'il avait trouvé jusqu'à ce qu'elle reprenne une respiration à peu près normale...


(HRP: ceci est véridique pour les crises d'asthme. C'est la méthode Gesret )
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

La grande plage de Milany Empty
MessageSujet: Re: La grande plage de Milany   La grande plage de Milany Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:18

L'air revenait, et la raison avec elle....

Des larmes se mirent à perler à ses yeux....


Merci.....

cet homme était connu pour ses réactions imprévisibles.....mais il était capable de sauver quelqu'un pour mieux l'abattre dans les règles ensuite.
Il n'avait qu'une ligne de conduite...son propre Code...

Puis elle se mit en position assise, toussant encore une fois....

Puis elle le regarda dans les yeux et lui dit:


Pour ce qui s'est passé avant...je...
Je n'ai rien fait de mal, je ne mérite pas de mourir moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Nouveau
Kim


Nombre de messages : 180
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Juliana et Jae-Min
Situation Profesionnelle:: Jeune retraité
Localisation sur l'ile:: disparue

La grande plage de Milany Empty
MessageSujet: Re: La grande plage de Milany   La grande plage de Milany Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:30

Kim se releva en voyant qu'elle reprenait des couleurs...
Je n'ai pas pour habitude de tuer des inconnus... On ne sait jamais à l'avance qui pourra se venger ou porter plainte ensuite...
Il retira le sable de ses vêtements et remit sa veste.
Mais comme je vous l'ai dit plutôt je ne peux pas non plus vous laisser partir ainsi...

Kim fit signe à Jacky d'aider la jeune femme à se relever.

Rentrons... Je déciderais plus tard de ce que je ferais de vous...

Suite ici

https://heaven-island.forumgaming.fr/RP-Role-player-c2/Milany-Beach-f10/Propriete-de-Kim-Young-p91.htm#91
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Nouveau



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

La grande plage de Milany Empty
MessageSujet: Re: La grande plage de Milany   La grande plage de Milany Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:07

Mina arriva sur la plage de Milany Beach, avec son sac et tenant ses sandales à la main, le regard porté sur l’horizon. Elle respira l’air marin, visage resplendissant de joie. Elle était heureuse finalement de ne pas avoir terminé son voyage.

Pourtant pendant un instant dans le bus, elle avait faillit tomber dans les pommes en entendant le prix de la course que le chauffeur demandait pour l’emmener jusqu’à la plage. Tout d’abord ahuri quand elle lui avait dit où elle voulait aller, il avait rétorqué que les plages ce n’était pas ce qui manquait sur l’île et que de toute manière il n’était pas payé pour jouer les guides touristiques.. Mina s’était emportée:


- Santa Madonna!! Yé né vous ai pas demandé dé mé faire visiter lé pays. Yé veux youste aller à la playa. Ma c’est pas compliqué quand même.

Avaient suivi quelques autres remarques cinglantes dont elle avait le secret, et finalement en râlant, le chauffeur lui avait intimé de s’assoire sinon elle n’avait qu’à y aller à pied. Puis c’est avec soulagement qu’il la déposa à un arrêt pas loin de la grande plage de Milany. La jeune femme était descendue du bus non sans s’être retournée pour lui faire une belle grimace.

A présent avec sa robe à motif fleuris, dont la bretelle retombait sans cesse sur son bras, Mina s’avançait au milieu des touristes et autres adeptes du farniente à la plage. Sans se préoccuper de quelques regards intrigués voir un peu trop scrutateurs, elle s’approcha de la mer jusqu’à ce que les vagues vinrent lécher ses chevilles.

La jeune femme riait toute seule et après avoir patauger un moment au milieu des enfants qui regardaient cette dame jouer dans l’eau, elle se décida enfin à abandonner la plage pour se lancer à la recherche d’une agence pour l’emploi.. Car au prix des choses sur cette île, ses maigres réserves ne tiendraient pas longtemps, de plus il fallait qu’elle se trouve rapidement un endroit où dormir.


La suite..Ici:
Revenir en haut Aller en bas
Leonid
Police
Police



Nombre de messages : 102
Age : 42
Localisation : de retour sur l\'île après une longue absence
Date d'inscription : 21/05/2007

La grande plage de Milany Empty
MessageSujet: Re: La grande plage de Milany   La grande plage de Milany Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:18

http://www.radioblogclub.fr/open/144943/orson_save/Orson%20-%20Save%20The%20World

Leonid avait garé sa Porsche noire à quelques mètres du sable de la plage et il se tenait debout les coudes appuyés sur la portière, le regard rivé sur les vagues qui déferlaient sur la plage sous ses lunettes se soleil.
Le soleil était chaud et Leonid avait eu du mal à se trouver une place à l’ombre.
Il se redressa, son costume le gênait, d’un geste il enleva sa cravate sévère et sa veste et les jeta sans ménagement sur le siège.
Leonid regretta de ne pas être en vacances, cette île était vraiment paradisiaque, il se surprit même à observer des jeunes femmes qui jouaient au beach-volley, maudissant son travail qui ne lui laissait pas un moment de libre.

Un sous officier de la police se tenait assis sur le siège avant, Leonid l’avait choisi lui-même pour être son adjoint.

Ya vraiment des belles meufs ici…
T’a vu celles qui sont là-bas…
Trop !
En plus de pas avoir beaucoup de vacance c’est pas très sexy d’être flic ici pas vrai Mathew ?
C’est vrai mais moi perso j’men fou j’ai une meuf que j’adore, on va se marier cet été, je t’inviterais !
Une lueur de mélancolie passa sur le visage de Leonid.
Arrête tu vas me faire déprimer…

La radio le ramena durement à la réalité :

Frrrrt… ici centrale appelle Leo77
Leonid se laissa tomber sur son siège en soupirant
Oui ?
On a un problème, une agression et un vol de voiture dans le parc de greenwood, le type a réussit à passer le barrage de la départementale 12
C’est une mercedes grise, on a pas réussit à identifier le conducteur mais c’est un mec dangereux et violent.
Il se dirigea droit vers le centre ville, on peut pas le prendre en chasse avec nos meules la maire intérimaire ne veut pas de poursuites dans le ville pour des raisons de notoriété.


Ok on s’en occupe alors, on fait sa proprement. Terminé.

Leonid ferma la portière en démarrant, il effectua une marche arrière pour se dégager.
Il jeta un regard amusé à l’agent qui l’épaulait et qui avait préféré rester assis à sa place sous les ventilateurs de la climatisation.


Va s’y Hutch tu peux mettre le gyrophare
L’agent sortit le gyrophare bleu de la boîte à gants et passant son bras dehors il l’installa sur le toit de la voiture.
A toi de jouer Starsky
Lança t-il a Leonid qui poussa l’allure de la voiture après lui avoir rendu un regard complice sous ses lunettes.

La gyrophare bleu se distinguait nettement du toit noir de la Porsche et Leonid préféra ne pas mettre la sirène en marche. Il fonçait au suivant l'avenue principale, guidé par Mathew qui lui transmettait les infos radios.
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
Police
Police



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2007

La grande plage de Milany Empty
MessageSujet: Re: La grande plage de Milany   La grande plage de Milany Icon_minitimeSam 7 Juil - 5:51

Finalement passer sa première soirée sur cette île enfermée dans sa chambre d’hôtel avec un bouquin ne fut pas du goût de Johanne qui se décida rapidement a sortir, elle n’avait rien mangé et son estomac la tiraillait un peu mais elle avait vu, en passant a l’aller, des petites sandwicheries et projeta de s’en acheter un et d’aller le manger assise dans le sable. Cela faisait partie des plaisirs simple qu’elle se permettait depuis qu’elle vivait aux Etats-Unis, chose qu’elle n’aurait jamais envisagés avant.

Elle avait doucement appris le goût de la liberté depuis qu’elle n’avait plus besoin de se cacher pour marcher dans la rue, en Afrique du sud tout le monde s’arrêtait sur sa peau café au lait, elle était métisse et donc forcement fille de traître de n’importe quel côté qu’on se place.

Elle s’arrêta dans un petit stand au bord de la plage qui vendait d’énormes sandwichs pas trop cher, dans ses moyens. Elle en commanda un au thon et crudités et fit quelques pas sur le sable vers la mer avant de s’asseoir en tailleur pour déguster son casse-croûte qui dégoulinait de vinaigrette.

L’air marin lui caressait le visage et emmêlait sa longue chevelure frisée un peu plus qu’elle ne l’était déjà, certaines de ses mèches se mélangeant allègrement aux bouchées qu’elle croquait et elle se retrouvait alors avec ses cheveux dans la bouche qu’elle devait retirer du bout des doigts pour pouvoir continuer a manger.

Elle repensait a cette première journée, le bilan en était assez positif tous compte fait, elle avait intégré une bonne équipe sur une île agréable et le docteur Angelina ne ressemblait pas du tout mais alors pas du tout a son ancien patron. Un vieux bonhomme acariâtre qui persuadé d’avoir déjà tout vu dans sa longue carrière ne supportait pas l’ignorance d’étudiants qui débutaient.

Agelina avait été vraiment agréable avec elle, passant outre le fait que sa timidité maladive l’empêchait de s’exprimer comme il aurait fallut ou comme elle aurait voulu, contrairement a Nick qui semblait ne jamais pouvoir s’arrêter de parler ou a Sarah qui riait beaucoup des plaisanteries de ce même Nick. Mais a cet instant, Johanne souriait, elle sentait que tout irait bien, sentiment totalement irrationnel et fondé sur rien de concret mais elle s’en fichait elle avait juste envie d’y croire, elle n’était pas encore bien habituée a cette sensation celle ou tous les espoirs lui étaient permis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande plage de Milany Empty
MessageSujet: Re: La grande plage de Milany   La grande plage de Milany Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:57

Jade se réveilla en sueur. Toujours ce cauchemar…
Thibaut…
Avait-elle dit son prénom ? Impossible de savoir.
Thibaut, l’homme qu’elle aimait tant. L’homme qui l’avait laissé. L’homme que son frère avait tenté de tuer…
Une rage, une colère, une amertume montèrent en elle.

Une bouteille.
Il lui fallait boire.

Non… Elle résisterait. Elle avait disparu tant de temps. Elle n’avait plus touché à l’alcool depuis sa rupture. Thibaut, elle l’avait pensé la rendait forte. Mais c’était le contraire. Trop bien, trop protégée, elle cédait aux problèmes.

Elle décida de se détendre. Dans cette suite somptueuse, elle choisit le Jacuzzi. Elle prit un livre dans son sac et rentra dans l’eau chaude.

Merveilleux …

maintenant, il fallait qu’elle fasse son come-back.
Il lui fallait se mettre en avant devant les paparazzi… Où donc ? Une discothèque ? un restaurant ?
D’abord… La plage… oui…
Elle allait faire un show sur la plage.

Il lui fallait une tenue pour ça… Elle sortit d’une de ses malles un maillot de bain. Celui-ci ferait l’affaire. Un deux pièces assorti, blanc. Le soutient gorge avait des bretelles dorées. Le bas était un string minuscule. Pour faire sa parade, un petit paréo court, blanc également.

Pour aller à la plage, il lui fallait une robe. Elle tira une autre valise. Elle sortit une robe beige, très simple, mais très décolletée.

Elle appela un taxi et à peine 5 minutes plus tard, elle était dedans, direction la plage.


Quelle vue !

Jade eut le coup de foudre pour l’endroit. De l’eau à perte de vue, une couleur qui ferait pâlir de jalousie toutes les turquoises du monde et en se retournant, on voyait que l’île était tout simplement un joyau.

Il était temps pour elle d’entrer en scène.
Elle ôta sa robe. Déjà, il y avait un attroupement de badauds et touristes qui l’avaient reconnus. Quelques photos.
Comme si elle était au travail.
Son maillot de bain fit sensation. Des « ooooh » de surprise fusaient. Les commentaires aussi.
Elle ne les connaissait que trop bien. « Qu’elle est belle », qui passait vite chez les femmes par « quelle trainée » et chez les hommes par « je la veux dans mon lit ».
Elle retint un rictus de mépris.
Elle s’enduisit de crème solaire, prenant soin de mettre en valeur tantôt le galbe d’un mollet, tantôt la douceur de sa gorge , tantôt la souplesse d’une épaule.

6 mois d’absence c’est long et il fallait qu’elle fasse la une.
Elle pénétra finalement dans l’eau, non sans s’être dandinée jusqu’à rivage. Une vague vint fouetter ses mollets.
Elle avança davantage. Elle avait parfaitement vu venir ce rouleau. Elle devait choisir entre y plonger telle une sirène, ou faire la précieuse qui ne voulait pas se mouiller. Le choix vu vite pris.
Elle fit mine de ne rien voir. La vague vint jusqu’à hauteur du cou. Elle poussa un petit cri d’effroi suivit d’un éclat de rire digne d’une gamine de 8 ans.
Jade devait s’amuser. Son monde était la futilité.

Elle continua son avancée dans l’eau, nagea un peu. Inutile de s’attarder dans l’eau. Elle fit dos à la plage et ôta son soutien gorge. Le top-less allait faire la une dans le monde entier.
Elle fit demi tour et se dirigea hors de l’eau.

Ca n’avait pas manqué. Les flashs crépitaient. Jade fit mine de rien voir. Elle salua certains de ses fans, joua dans le sable quelques instants avec une petite fille, puis retourna à ses affaires.

Elle se positionna sur le ventre et commença sa séance de bronzage, pendant que les gens, toujours sans gêne s’approchaient davantage d’elle.

Finalement, au bout d’une heure de ce petit jeu, elle reprit ses affaires et rentra à l’hôtel.

Etape numéro 1 : grande réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Angelina
Médecine
Médecine



Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Avec un mort ou avec toi
Date d'inscription : 06/06/2007

La grande plage de Milany Empty
MessageSujet: Re: La grande plage de Milany   La grande plage de Milany Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:02

Angelina traversa la ville, la musique était allumée. La voiture de luxe passait en toute vitesse, heureusement il n’y avait pas la police qui traînait. De toute façon, elle se débrouillerait pour les semer. Elle gara sa Lamborghini noire sur le parking. Le sourire aux lèvres Angie enleva ses chaussures, fit glisser son pantalon, enleva sa veste en même temps que son soutif et enfila une jolie petite robe d’un mélange de rose et de orange.

La grande plage de Milany Cassie10

Son corps se mit enfin à respirer, elle était libre de son travail, pour cette soirée. Elle sortit de sa voiture, le sol lui brûla simplement ses pieds. Une chaleur que la jeune femme adorait, un vent maritime fit voler sa petite robe. Elle se dépêcha d’aller sur la plage, ses pieds aimaient le sable qui s’enfoncait sous son poids.

Angie traversa le sable encore chaud, pour aller faire une petite trempette de jambes, traversa le long de la plage, le bas des jambes dans l’eau. Les vagues avaient mouillées le bas de sa robe. Ce qui donnait un air à la jeune femme, de petite aventureuse. Ses longs cheveux étaient détachés, voguant dans le vent à leur guise, la petite touche sensuel.

Son regard se posa sur une personne, une femme. Elle regarda attentivement, et vit que c’était Johanne. La spécialiste en balistique dans son laboratoire. Angie se dirigea vers la jeune femme, qui était entrain de manger un sandwich. La brise marine emmêlée ses longs cheveux bouclés, l’obligeant parfois à les enlever de sa bouche. Angelina eu un sourire en voyant ce tableau, assez drôle. Maintenant, elle était à un mètre environ d’elle.


Salut Johanne!
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
Police
Police



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2007

La grande plage de Milany Empty
MessageSujet: Re: La grande plage de Milany   La grande plage de Milany Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:02

Johanne se coupait lentement du monde extérieur devenant transparente, son camouflage a toute épreuve pour éviter qu’on ne la voie, elle le faisait sans même sans rendre compte a présent. Elle profitait simplement de l’instant présent, du soleil qui réchauffait sa peau, du vent dans ses cheveux et respirait a pleins poumons l’air marin en fermant les yeux.

Elle était plongée dans ses pensées, dans ses rêves quand une voix la ramena a la réalité. Elle leva la tête et fut surprise de se retrouver nez a nez avec le docteur Angelina qui avait visiblement eu la même idée qu’elle, une promenade sur la plage plutôt que de rester enfermée alors que le soleil brillait encore de tous ses feux bien la journée touche a sa fin. Elle n’arriva tout d’abord pas a émettre un son, trop surprise. Elle regardait le docteur qui se tenait debout devant elle la bouche légèrement entrouverte et ses yeux noir arrondis par l’étonnement, finalement elle lâcha un


-Oh ! Bonsoir….

La jeune femme avait quitté ses vêtements noirs, son tailleur ultra sexy, et l’avait remplacé par une robe saumon dont le bas était mouillé, elle avait du marcher dans les vagues. Que devait-elle faire ? la situation etait tellement inattendue, elle ne savait pas comment réagir face a celle qui était son patron dans une situation comme celle la, devait-elle la considérer toujours comme son superieur ou alors comme une jeune femme comme les autre et agir envers elle sans s’occuper du reste ? De toute façon elle n’avait pas tellement le choix, il fallait faire quelque chose, elles n’allaient pas rester l’une en face de l’autre a se regarder en chiens de faïence pendant des heures !

-Vous… vous voulez vous asseoir ?

Elle n’osa pas dire autre chose elle craignait que poser des questions ne soit mal-venu ou mal-poli et intérieurement elle maudissait cette timidité qui la rongeait, l’empêchant même de parler, de s’exprimer simplement sans buter sur les mots.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Indigène
Indigène



Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

La grande plage de Milany Empty
MessageSujet: Re: La grande plage de Milany   La grande plage de Milany Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:14

( Avant, au bungalow de Kayla )

Kayla avait reçu une réponse en fin de matinée, la voix grave avait empli la pièce…

-Bonjour Kayla…c’est Josh. Je t’appelais, car j’ai bien reçu ton message et que si tu es motivée, tu peux agir pour nous aider à protéger le village. Rejoins-moi cet après-midi sur la plage. A bientôt.

Si le tutoiement l’avait surprise, elle avait réécouté plusieurs fois le message, pour se persuader qu’elle avait bien compris la teneur des paroles.. Agir, oui elle voulait agir, elle l’avait déjà fait en l’appelant, mais là ces paroles étaient bien plus significatives..il lui demandait de l’aider à protéger le village. C’était insespéré, Kayla qui s’était crue seule à devoir se battre pour protéger les siens. La plupart des indigènes n’étaient que de simples pêcheurs, gardant leur distance d’avec ces gens qui avaient envahi l’île, ne comprenant pas grand-chose à toute cette paperasserie.

Ils avaient besoin de quelqu’un pour prendre leur défense, pour empêcher ces monstres de raser le village, et Kayla en entendant la voix de Josh pour la première fois, se dit qu’il serait peut-être cette personne et qu’elle était bien décidée à l’aider de son mieux.

Elle s’était changée, revêtant une robe simple et légère, et après avoir pris une collation au bar de la plage, parti se promener le long de Milany beach, elle ne voyait pas d’autre plage plus connue que cette dernière, pour ce rendez-vous qu’il lui avait donné…..

A présent, les pieds nus foulant doucement le sable de la plage, ses sandales en main, elle marchait le long du bord de mer, laissant parfois les vagues venir caresser ses pieds. Son regard allait et venait tout autour d’elle, espérant reconnaître ce visage aperçu plus tôt à la télévision, un visage qu’elle avait vu sur la reliure de ce livre que lui avait présenté Jamal. Mais Kayla n’avait jamais rencontré l’ami de son frère. A vrai dire, elle n’avait jamais vraiment approuvé cette amitié et toutes les activités secrètes de Jamal qu’elle savait liée à Green Planet. Mais aujourd’hui c’était différent. Kayla devait oublier cette vie paisible et agir.. Pour le bien des siens.

Ses yeux s’arrêtèrent sur une silhouette plus loin. Kayla observa l’homme qui s’approchait, très grand, cheveux longs, éclaircis par le soleil, allure décontractée, mains dans les poches de son jeans, il semblait lui aussi chercher quelqu’un.. Kayla lui fit un signe et alla au devant de lui.

- Josh? …bonjour, je suis Kayla, la sœur de Jamal…

Elle lui tendit la main alors qu’il la dévisageait, elle n’aurait pas su dire s’il était méfiant ou surpris, ou peut-être les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Jung-woo Seo
Triade
Triade
Jung-woo Seo


Nombre de messages : 145
Age : 42
Localisation : Mieux vaut ne pas le savoir...
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Minami et Se7en, mes seuls amis.
Situation Profesionnelle:: Nouvellement chef de l'entreprise familial...
Localisation sur l'ile:: Là où les affaires me guident

La grande plage de Milany Empty
MessageSujet: Re: La grande plage de Milany   La grande plage de Milany Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:43

Villa Choi

Ambiance



Jung-woo avait roulé jusqu'à plus d'essence dans le réservoir. Il n'avait pas d'endroit où aller et après ce qui s'était passé la veille, il ne voulait pas aller voir son ami. Il lui aurait posé des questions et le jeune homme n'était pas en "état" de lui répondre.
C'est au bout d'une bonne dizaine d'heures qu'il arriva aux abords de la plage. Heureusement pour lui, la moto fatiguait...
Il la laissa avec toutes ces consoeurs aux parking à deux roues. Par la suite, il s'avança dans le sable. Il était songueur, il était perdu. Que faire dans ce cas précis ? Que faire si... ?
Non ! Il n'y aurait rien ! Sunny était sa tante ! Il y avait juste eu un moment d'égarement, normal après sa "prestance" de la veille... Malgré ses accrochages avec la cousine de son oncle, Jung-woo était attiré par Akemi mais ce matin...

Le vent se leva quelque peu faisant flotter ses cheveux. Les cris des quelques personnes sur la plage faisant des marches et des jeux, lui parvenaient jusqu'aux oreilles. Il ferma les yeux, repensant à sa vie en Corée, à son père, à Kim... Douce femme qu'elle était... C'était son premier Amour, son seul peut-être... ? Elle avait été dans sa classe pendant toute sa scolarité et ils étaient partis souvent ensemble en vacances.
Mais le père de Jung-woo l'avait envoyé en école privé. Malgré tout, ils se voyaient un maximun, lorsque le jeune homme revenait. Il fut renvoyé de l'école par la suite. Il avait l'argent de son père et crut qu'il pourrait tout acheter mais le coeur d'une femme ne s'achète pas...
Kim avait ouvert son coeur au jeune homme et ce dernier avait découvert de nouvelles choses avec elle. Malheureusement la vie n'est pas toujours faite de joie...
La père de Jung-woo était en plein essor et toutes sortes de menaces fusaient sur lui et sa famille. Malgré les interdictions à son fils de sortir, malgré les gardes du corps engagés pour le protéger...
Comment oublier ? C'était un magnifique jour d'été. Il faisait chaud, il faisait beau et il était consigné dans sa chambre ? Le téléphonne sonna, une voix féminine, SA voix ! Il lui donna rendez-vous à un café. Il sortit en cachette, seul, et alla à son rendez-vous. Elle lui avait avoué qu'elle avait des sentiments très fort à son égard et lui... l'avait embrassé, son premier baiser...
Ils sortirent tous deux du café et c'est là que le drame arriva. Un crissement de pneu, des cris, des tirs, du sang... Kim fut touchée. Elle tomba sur le sol, inerte, les balles lui avaient été fatales. Jung-woo aussi avait été touché et la perte de sang le fit sombrer dans un coma de six mois.
C'est lors de son réveil qu'il apprit cette nouvelle. Il se referma encore plus et décida de ne rien prendre au sérieux, la vie est si courte... Le coupable ne fut jamais retrouvé, il court sans doute encore à l'heure qu'il est...

C'est après cet incident que Huun-Soo envoya son fils sur Heaven. Il aurait dû faire deuil longtemps mais il ressemblait tant à sa mère... Et maintenant, il venait d'arriver et déjà son coeur recommençait à saigner. Il ne pouvait oublier Kim malgré tous les efforts qu'il faisait. Et en même temps, l'oublier serait un manque de respect envers elle.
Il marchait sur le sable, perdu dans ses pensées. Il ne voulait pas rentrer, il ne voulait affronter son oncle, ni croiser de nouveau le regard de Sunny et Akemi... ? Qu'avait-elle pensé... ?
Revenir en haut Aller en bas
Jung-woo Seo
Triade
Triade
Jung-woo Seo


Nombre de messages : 145
Age : 42
Localisation : Mieux vaut ne pas le savoir...
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Minami et Se7en, mes seuls amis.
Situation Profesionnelle:: Nouvellement chef de l'entreprise familial...
Localisation sur l'ile:: Là où les affaires me guident

La grande plage de Milany Empty
MessageSujet: Re: La grande plage de Milany   La grande plage de Milany Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:24

Ambiance


Le soleil commençait sa douce descente vers la mer, laissant place à la lune. Le vent souffalit de plus en plus fort. Les personnes présentes sur la plage étaient partis depuis un moment mais le jeune homme resta là, face à la mer.
Il sortit son portable de la poche et l'ouvrit. Il fit défiler les noms et lorsqu'il vit "Se7en" failli appuyer mais... Il se retint, le referma et le rangea dans sa poche. Où aller ? Il n'avait guère envie de rentrer... Il ne connaissait personne et personne ne le connaissait. Finalement, il était bien en Corée... Kim n'était plus et des personnes en voulaient à sa vie mais au moins, il connaissait des gens. Il avait beau faire celui qui se moquait de tout, il n'était pas à sa place et le savait pertinemment.
Il voulait rentrer, repartir chez lui mais pourquoi faire... ? Il devrait subir la colère de son père et celle de son oncle aussi. De toute façon il n'avait pas d'argent pour partir et ses affaires étaient encore à la villa. Et s'il demandait à son oncle un appartement ? Comme ça il n'aurait pas la vision de sa tante et celle d'Akemi ! Il pourrait faire ce qu'il veut ! Quoiqu'il savait que son oncle ne lui empêcherait pas de faire ce qu'il voulait...
Il devait s'occuper du mariage, il lui avait promis... Il devait devenir quelqu'un aussi, pour montrer à son père de quoi il était capable !

Des pleurs, une ombre au loin... Jung-woo se demanda ce qui se passait... De nature curieuse il s'avança vers cette ombre et y découvrit les formes généreuses d'une jeune femme. De long cheveux bruns descendaient le longde ses reins et son regard se perdait vers la vaste étendue d'eau.
Elle ne l'avait pas entendu arriver. Perdue dans ses pensées et ses larmes...


- Excusez-moi... Vous avez besoin de quelque chose...?

La jeune femme se tourna vers le coréen. Son regard vert-émeraude luisait sous les larmes et malgré ce qu'elle disait, Jung-woo sentit sa détresse...

- Laissez-moi, s'il vous plaît...
- Ne vous inquiétez pas, je ne compte pas vous ennuyer...La plage est à tout le monde de toute façon, fit-il avec un léger sourire.

La jeune femme ne dit mot. Jung-woo, quant à lui, s'assit un peu en retrait
.

- Je n'avais jamais vu le soleil se coucher au dessus de la mer, commença le jeune homme. J'aurai tellement aimé le voir avec elle... mais vous savez, la vie ne nous donne pas toujours l'opportunité de faire les choses...
- C'était son rêve, dit la jeune femme, il voulait à tout prix voir ce spectacle mais... il n'en a pas eu le temps... Pourquoi la vie est-elle ainsi ?
- Je ne sais pas... je sais que perdre un être aimé nous fend le coeur et jamais cette blessure ne se referme mais... je ne pense pas qu'elle aimerait vous voir ainsi...
- Je ne pourrai pas oublier ! Tout ce que j'ai vécu avec lui... et il a fallu qu'une voiture le fauche ! Il m'a sauvé la vie !!!

La jeune femme s'écroula sur le sol complètement en sanglot. Jung-woo se releva et se mit aggroupit à côté d'elle, posant une main sur son épaule.

- Serait-il heureux de vous voir ainsi ? Serait-il heureux de voir comment vous baissez les bras ?
- Il serait là, il me donnerait une bonne gifle, lui répondit-elle avec un léger sourire.
- Alors montrez-lui que vous pouvez le faire, même sans lui, répondit simplement le jeune homme.
- Catherine.
- Hein ?!
- Je m'apelle Catherine.
- Enchanté, moi c'est Jung-woo.

La jeune femme se sécha les larmes et se releva.

- Le soleil a laissé place à la nuit... Je suis désolée de vous avoir retenu.
- Non, ce n'est rien, ne vous en faîtes pas.
- Je veux me faire pardonner, je vous offre à boire !
- Non... vraiment, ce n'est pas la peine...
- Vous n'allez pas refuser un verre d'une jeune femme quand même...

Jung-woo ne put refuser et se vit conduire dans un bar...



Au bar
Revenir en haut Aller en bas
Blake Morgan
Bloods
Bloods
Blake Morgan


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Gaby, Spiny, Dready et son neveu Noah
Situation Profesionnelle:: Chef sur heaven des Bloodz
Localisation sur l'ile:: Bronx

La grande plage de Milany Empty
MessageSujet: Re: La grande plage de Milany   La grande plage de Milany Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:54

-30-
Ambiance

La veille B.B et Noah avait tout prévu pour la journée d’aujourd’hui. Noah était surexcité, il voulait jouer au ballon avec son oncle, faire un château de sable, allé nager…
B.B pour ne rien oublier pour préparer les affaires avait du faire une liste complète… De plus il devait aussi prendre en considération qu’il y avait Gaby qui venait avec eux.
Noah avait eu du mal à s’endormir tant il était impatient de cette journée.

Quand une fois il fut couché, alors que ses amis allaient en direction du Kaméa, B.B prépara les affaires de plages : serviettes, parasol, crème, jouets de plages, un livre pour lui, et diverses choses encore…
Après avoir vérifié, il alla se coucher car il devait se lever de bonne heure…

Ayant la sensation de ne s’être couché que peu de temps auparavant, il fut réveillé par une tornade courant et sautant partout dans l’appartement… B.B se leva, et malgré la fatigue, voyant le visage lumineux de son neveu, fut ravi.

Ils préparèrent de concert la glacière, se mirent en tenue et chargèrent la voiture pour aller chercher Gaby. Ils avaient pour la journée un temps magnifique, et Noah voulait en profiter. Quelques minutes plus tard ils étaient arrivés devant chez Gabriella, qui les attendait. Elle était comme toujours resplendissante.

Noah l’accueilli en lui faisant un gros bisou, alors qu’elle s’installait dans la voiture, pendant que B.B lui mettait ses affaires dans le coffre. Ils prirent la direction de la plage sous l’œil émerveillé de Noah.

Ils trouvèrent un endroit un peu à l’écart du monde qui s’agglutinait les uns sur les autres. Même à l’écart du centre la plage était belle et elle restait sous surveillance, ce qui rassurait B.B au sujet de son neveu.

Blake planta le parasol, installa ses affaires…


Oncle Blake allez vient on va se baigner…

Deux secondes Noah, je finis de nous installer.

Noah piétinait, et B.B du abdiquer devant l’attitude de Noah… Ce dernier tandis la main en direction de Gaby qui s’était installée sur sa serviette.

Gaby viens avec nous.

Gaby leva la tête vers eux, Blake lui fit un magnifique sourire qui la résigna à les rejoindre. Elle se positionna de telle sorte que Noah se trouva entre eux deux… La journée serait chaude et arrosée.


Dernière édition par Blake Morgan le Jeu 26 Juin - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Davis
Bloods
Bloods
Gabriella Davis


Nombre de messages : 67
Localisation : Bronx
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: B.B, Dana, Kelly, Noah. Jack?
Situation Profesionnelle:: Patronne du Kaméa
Localisation sur l'ile:: Le Bronx

La grande plage de Milany Empty
MessageSujet: Re: La grande plage de Milany   La grande plage de Milany Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:26

Ambiance

Le sable était chaud sous ses pieds, sensation agréable qu'elle n'avait pas ressentit depuis plus de 6 mois. Elle avait beau habiter sur une île où il faisait particulièrement beau, elle prenait rarement le temps d'aller à la plage, surtout lorsqu'elle était seule...

Son maillot de bain est un bikini blanc acheté exprès pour l'occasion après avoir appris pour cette sortie organisée... Main dans la main avec Noah, ils se plongent dans l'eau à la température ni trop chaude, ni trop froide... tout ce qu'il y a de plus agréable.

Dans l'eau, la bataille fait rage, le petit groupe qu'ils forment est observé par les autres baigneurs tellement ils sont bruyant.

"On va y arriver Noah."

"Oui, Oncle Blake, tu vas perdre."

Tous deux ont un immense sourire aux lèvres, se battant dans le même camp, c'est-à-dire celui qui s'oppose à B.B.

Des mains frappent l'eau... des éclaboussures partent dans tous les sens, mais surtout en direction du chef de gang qui se voient attaqué par sa compagne et son neveu.

Les éclats de rires se mêlent aux cris amusés des participants.

"Ah vous vous liguez contre moi alors?!"

"Oui."

"Evidemment."

Noah et Gaby répondent d'une même voix.

"Gaby, ma douce, tu me paieras ça plus tard."

La voix avec laquelle il vient de parler et le regard qu'il pose sur elle la font frissonner...

Le but n'est pas tant d'arroser l'homme avec lequel elle sort, non, le but final est bien d'arriver à lui mettre la tête sous l'eau. Noah avait tenté sa chance à plusieurs reprises, la jeune femme avait elle-même essayé sans succès... C'est donc d'un coup d'oeil qu'ils s'étaient ligués contre lui afin d'augmenter leurs possibilités de réussite.

Progressivement, ils s'approchaient de lui tout en continuant de l'arroser à grandes eaux... Ils avaient rapidement convenu que le petit garçon s'occuperait de la diversion pendant qu'elle l'attraperait et tenterait de le couler.

"Oncle Blake, capitule, nous allons gagner."

"Que tu penses mon garçon, sache que je ne capitule jamais."

Distrait, il ne regarde plus l'autre partie de la coalition qui lui saute dessus sans ménagement. Légèrement déséquilibré, il ne tombe pas pour autant... Ses bras entourent Gaby, l'emprisonnant contre lui avec un sourire victorieux et une flamme dans le regard. Un frisson la parcourt, il se penche pour l'embrasser...

La deuxième partie de l'offensive commence, Noah saute à son tour sur son oncle, essayant de lui faire un croche pied. B.B l'attrape sans difficulté.

"Bon, puisque vous souhaitez tant me mettre la tête sous l'eau, vous allez y goûter aussi."

D'un seul coup, alors qu'il les maintient contre lui sans possibilité de s'échapper, il plonge les entraînant avec lui. Une seconde plus tard, ils remontent tous à la surface, Noah toussant et rigolant en même temps, bientôt suivit par l'homme et la femme qui jouent avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Morgan
Bloods
Bloods
Blake Morgan


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Gaby, Spiny, Dready et son neveu Noah
Situation Profesionnelle:: Chef sur heaven des Bloodz
Localisation sur l'ile:: Bronx

La grande plage de Milany Empty
MessageSujet: Re: La grande plage de Milany   La grande plage de Milany Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:54

-31-
Ambiance

Ils avaient voulu lui faire boire la tasse, le résultat avait été qu'il les avaient fait plonger tout les trois dans l'eau. Sortant la tête comme ils pouvaient, les rires se mirent à fuser.
Le soleil était haut dans le ciel, l'eau était agréable et la compagnie plus qu'appréciable. B.B ne se souvenait pas depuis combien de temps il avait passé un si bon moment. Voir la joie sur le visage de Noah le toucha profondément.

Noah voulut montrer alors à B.B et Gaby comment il savait nager. B.B lui demanda de ne pas aller trop loin. Pendant que Noah nageait sous les yeux attentifs des deux adultes, B.B se positionna derrière Gaby et l'enserra. Il s'approcha d'elle pour lui glisser une douce phrase à l'oreille.

Je suis heureux d'avoir attraper une aussi magnifique sirène que toi dans mes filets.

Il l'embrassa alors dans le cou elle avait un délicieux goût salé. Noah revint vers eux, et fut féliciter pour ses talents prométeurs de nageurs. Noah profitait pleinement de l'océan, à New York il n'avait jamais eu ce plaisir et cette découverte le réjouissait.

Il décida alors de retourner vers leurs affaires pour prendre de quoi faire un château de sable. Gaby et Blake le suivirent, se tenant par la main. Noah se mettait à crier pour qu'il le rejoigne au plus vite.
B.B sortit alors le matériel, et décréta qu'il le ferait sans l'aide de personne pour pouvoir montrer de quoi il était capable.

Gaby alla s'installer sur sa serviette sur le dos, relever sur ses coudes pour surveiller Noah pendant que B.B allait effectuer un aller retour en crawl jusqu'à une bouée pour faire un peu d'exercice. Elle avait beau regarder Noah, quand elle apercut Blake sortit de l'eau droit et fier, l'eau ruisselant sur son torse musclé, elle eut un frisson qui la parcourut. B.B s'arrêta vers Noah pour lui proposer à nouveau son aide qu'il déclina.

Il se dirigea alors vers Gaby qui s'était retournée pour se mettre sur le ventre. Elle tendit alors le tube de crème solaire à B.B.

Tu voudrais me mettre de la crème dans le dos s'il te plait ?

Bien sur ma chérie.

Il mit une noisette de crème dans la paume de sa main, et commenca à l'étaler sur le dos de la belle naïade devant lui. Cette sensation contre sa peau était des plus agréables et il vint à regretter qu'ils ne soient pas seuls sur cette plage... Au bout d'un moment il arrêta ses hormones s'agitant légèrement.

Il installa sa serviette, pour se positionner de manière à surveiller son neveu qui était concentré à la réalisation de son chef-d'oeuvre.
Une magnifique journée se déroulait et il souhaitait que beaucoup d'autres soient ainsi.


Dernière édition par Blake Morgan le Jeu 26 Juin - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Davis
Bloods
Bloods
Gabriella Davis


Nombre de messages : 67
Localisation : Bronx
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: B.B, Dana, Kelly, Noah. Jack?
Situation Profesionnelle:: Patronne du Kaméa
Localisation sur l'ile:: Le Bronx

La grande plage de Milany Empty
MessageSujet: Re: La grande plage de Milany   La grande plage de Milany Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:48

Louie Louie - The Kingsmen

Le soleil tapait, la plage était bondée... Noah s'amusait à faire des aller-retour entre le sable et la mer. Blake le surveillait et Gaby s'était endormit l'espace d'une demi heure profitant de la chaleur prodiguée par les rayons de cette étoile se trouvant à des années lumières.

Ses paupières papillonnent, ses doigts remuent... lentement elle se redresse, s'étire comme un chat, passe une main sur ses yeux avant de croiser le regard de son homme.

Bien dormit ma douce?

Elle grimace...

J'ai dormit longtemps?

Son corps l'avait emporté dans un sommeil réparateur peuplé de rêves où elle se retrouvait seule avec Blake... résultat de sa sortie de l'eau salée après son crawl, de la crème qu'il avait fait pénétrer dans son dos ou de cette légère abstinance qu'elle se contraint à tenir?...

Pas vraiment, pas plus d'une demi heure.

Une légère culpabilité s'empare d'elle... S'endormir alors qu'elle le voit si peu souvent... Culpabilité plus intense encore à cause de ses rêves de le voir la toucher, la faire frémir et prendre possession de son corps.

Désolée...

Ne t'excuses pas, tu as bossé hier, t'as pas dormit beaucoup.

Le sourire qu'elle lui adresse reste dans la même tonalité que ses paroles... Le fait qu'il soit si compréhensif ne l'aide pas à faire disparaître ce sentiment qui s'est installé chez elle peu après son réveil.

Se mettant sur ses genoux, elle se penche sur lui pour l'embrasser... le baiser devenant plus intense, il prend rapidement fin de son chef, de peur qu'elle ne cède à la tentation qui l'habite avec une acuité beaucoup plus importante aujourd'hui que ses derniers jours.

D'un bond elle se relève, Blake la regarde avec une pointe d'incompréhension mêlé du plaisir de ses lèvres jointes aux siennes la seconde d'avant.

Je vais aller me raffraichir, je commence à avoir chaud.

Sans attendre de réponse de sa part, elle se retourne ses pas la menant jusqu'aux premières vagues léchant le banc de sable. Ses épaules s'affaissent dans un soupir... elle n'aurait jamais pensé que ça puissent être aussi dur...

Préférant ne pas y penser, sa foulée se fait plus longue et plus rapide, la faisant entrer dans l'eau en courant avant d'y plonger pour y disparaître quelques secondes. Plutôt bonne nageuse, lorsqu'elle ressort c'est quelques mètres plus loin. La température de l'eau est agréable... Telle une naïade elle s'amuse dans l'eau, plongeant et réapparaissant...

Lentement, elle prend la direction de la berge, n'ayant pas conscience des regards d'hommes se posant sur elle à mesure que son corps sort de l'eau.

Gaby ! Gaby ! Vient voir mon château.

Le petit garçon attrape sa main et la tire de toute ses forces dans la direction de son chef d'oeuvre. Elle ne peut s'empécher de sourire devant son empressement et le suit sans discuter.

Quatre tours sont en places, des remparts les relient entre elles... Un trou à un endroit de celles-ci est l'entrée, au centre, une autre tour s'élève avec des sorte de petites fenêtres dessinées dans le sable.

Alors, il est réussit hein?!!

Sa main ébouriffe ses cheveux alors qu'elle lui sourit.

Très.

Un clin d'oeil complice est échangé avant qu'elle ne lui chuchotte quelques mots à l'oreille. La réaction du garnement est immédiate, sautant sur place tout excité à l'idée de cette nouvelle activitée.

Main dans la main, ils retournent auprès de l'oncle du garçon qui les observe depuis un moment déjà. D'un air méfiant, il les regarde se demandant ce qu'ils ont bien put trouver cette fois-ci pour se liguer contre lui.

Oncle Blake, tu veux bien jouer avec nous, s'il te plaiiiiiit?

Il lève les yeux au ciel en éclatant de rire.

Bien sûr, à quoi jouons-nous?

Noah sautille sur place devant la réponse positive de son Oncle.

D'abord on doit creuser un grand trou.

Sous le regard du maître de chantier, les adultes creusent en riant. Des ordres sont donnés de temps à autre : Faire un trou plus large, plus long, plus profond...

Ca ferait une bonne baignoire, non? Elle est assez grande pour toi Blake?

Sachant très bien où ils veulent en venir mais ne voulant pas leur retirer leur plaisir il s'y allonge avant d'être ensevelit par les deux complices.

Je vois que vous avez décidez de me prendre pour cible aujourd'hui...

Encore une fois, les paroles qu'il adresse semblent l'être pour deux mais son regard ne se pose que sur elle provoquant de nouveaux frissons.

Tu es trop fort pour qu'on t'attaque séparément Oncle Blake.

Quand il sort enfin de sous ce sable, bien tassé par les soins de Noah sous les conseils de Gaby, le soleil a commencé à décroitre... les baigneurs ont déserté l'eau et progressivement la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Morgan
Bloods
Bloods
Blake Morgan


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Gaby, Spiny, Dready et son neveu Noah
Situation Profesionnelle:: Chef sur heaven des Bloodz
Localisation sur l'ile:: Bronx

La grande plage de Milany Empty
MessageSujet: Re: La grande plage de Milany   La grande plage de Milany Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:59

-32-
Ambiance

B.B n’avait pas une minute de repos… Il devait affronter une coalition de tous les instants entre Gaby et Noah… Après la noyade ils avaient tenté, l’ensablement… Qu’à cela ne tienne, il s’extirpe de son tombeau égyptien, se secoue légèrement attendant que la garde de Gaby soit relâchée. Elle regarde les alentours, la plage se vide doucement… Alors que Noah va pour parler à la compagne de B.B, celui-ci arrive en douce, et attrape chacun de ses deux adversaires sous un bras.
La carrure de B.B permit aisément d’attraper Gaby qui est d’une taille inférieur, et qui était plutôt un poids plume.
Alors qu’ils avaient quitté le sol, en même temps qu’ils rient de l’action de B.B ils se débattaient pour éviter le châtiment que leur réservé le gaillard.
B.B prit naturellement la direction de l’eau, sans se préoccuper des cris et des supplications peu réaliste de ses prisonniers. Quand l’eau fut à sa taille, ses assaillants commençaient à prendre l’eau et pour abréger leur souffrance, il s’accroupit d’un coup dans l’eau ce qui les recouvra entièrement avant de se relever aussi vite.

Il reposa alors Noah et Gaby, qui riaient comme deux enfants…


Ok, Ok tu es trop fort pour nous…

Nous rendons les armes tu as gagné…

Blake bomba le torse et fit le sourire du vainqueur héroïque…

Et j’ai gagné quoi ?

Noah se mit à lever les yeux cherchant une réponse, et déformant sa bouche, alors que Gaby regarda Blake les yeux pétillants…

Je sais !

Ils regardèrent Noah sachant que sa proposition risquait fort de les surprendre…

Tu as gagné le droit de nous inviter au restaurant…

Quoi ???

La stupéfaction se lut alors sur le visage de Blake, pendant que Gaby se mit à glousser…

Mais c’est moi qui ait gagné…

Bah justement tu dois consoler les perdants.

Noah lui fit son plus grand sourire lui montrant toute ses dents, un regard malicieux sur le visage…

Très bien bah on ira sur la paillote de l’autre côté de la falaise…

Noah alla sauter dans les bras de Gaby, il était ravi de la journée passée avec elle et son oncle… Noah sortit en courant de l’eau, alors que Blake attrapa la main de Gaby dans la sienne. Il savait que toute la journée à côté de cette femme il avait fait des envieux… Et il était plus que ravi qu’elle soit à son bras encore pour la soirée à venir.

Ils sortirent à leur tour de l’eau. Blake alla aider Noah à rassembler toutes ses affaires qui étaient restés près de son château, et alors que B.B repartait en direction de leurs affaires de plage Noah se mit à sauter sur son château le détruisant irrémédiablement…
Voila la joie sur le visage de B.B fut un réel plaisir, il avait les traits de son père, et B.B eut un moment de nostalgie se rappelant son frère et lui quand ils étaient jeunes…
L’image s’efface de son esprit pour ne montrer que le cercueil de celui-ci… Il sortit de ses pensées quand Noah lui attrapa la main pour le tirer vers leurs serviettes… Il ne devait pas avoir de telles images en tête il passait une trop bonne journée pour cela.
Ils plièrent les serviettes, rangèrent tout dans le sac, et quand ils furent prêts, ils quittèrent la plage en direction des douches publiques…
Il y eut encore une bataille d’eau entre Noah et son oncle, et en attendant de sécher ils allèrent s’assoir tout les droits sur les hauteurs d’un parapet…

Le soleil commençait à décroitre, ils ne disaient rien profitant du spectacle, jusqu’à ce qu’un estomac se fit entendre. Ils éclatèrent de rire, remirent leurs vêtements sur eux, et prirent la direction de la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

La grande plage de Milany Empty
MessageSujet: Re: La grande plage de Milany   La grande plage de Milany Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:42

La grande plage de Milany Hendaye-plage-photo-prise-de-nuit-640x480

Avant

Ambiance obligatoire ^^


Une mustang fend l’air de la nuit, les lumières de la ville s’affadissent sur les chromes du bolide qui se dirige vers la plage dans un grondement sourd.
Un jet de sable lorsque la voiture dérape et s’arrête…..la portière du conducteur s’ouvre, deux jambes se décroisent, des talons se posent puis s’enfoncent dans le sable….
La portière passager s’ouvre à son tour…puis se referme brutalement, claquement métallique qui résonne dans les vapeurs du soir….

La créature avance, ses bras se balancent le long de son corps sublime, l’aura brûlante qu’elle dégage attire l’homme qui la suit de près, fasciné par sa démarche sensuelle et chaloupée…
Face à la mer, elle laisse le vent envahir et gonfler ses longues boucles châtain clair…..
Les mains de Yoon-Soo s’enroulent autour de sa taille, et tandis que son regard métallique se noie vers l’horizon, l’asiatique plonge son nez dans son cou, respire sa peau dorée et satinée…
Avec dédain elle penche la tête de côté pour mieux s’offrir aux baisers qui envahissent sa chair froide….

Tu m’as manqué…si tu savais….tu me rends fou Juliana….
Un léger sourire fleurit sur ses lèvres pulpeuses…..ses paupières mi closes cachent une lueur vénéneuse qui ne demande qu’à filtrer au travers de ses longs cils fournis….
Aucun mot ne sort de sa bouche, la froideur de son corps offert comme la dernière cigarette du condamné, n’échappe pas à Yoon-Soo qui se recule doucement..relâchant son emprise…
Elle lui tourne toujours le dos…ne réagit ni à sa voix…ni même à ses caresses….

Juliana…parle-moi je t’en prie….
Pour te dire quoi ?
Lentement elle se retourne, une mèche de cheveux danse au vent qui s’engouffre dans les voiles de sa robe noire…
Son accent Italien roule à l’instar des vagues dévorant le sable humide…sa voix rauque et trainante claque dans le silence de cette nuit sans lune….

…Que je suis ravie d’être veuve pour t’appartenir à nouveau ?
Elle éclate d’un rire cynique, la lueur démente qui luit dans son regard ne présage rien de bon pour qui connaît le Phénix….
A quoi joues-tu….c’est toi qui a voulu que je te rejoigne….
Un main sur la hanche, elle prend la pose, toisant l’homme qui payera pour les erreurs des autres…
..tu n’as pas idée de ce que j’ai enduré depuis notre rupture…..
Sa voix tremble de colère, ses yeux de loup luisent dans les ténèbres…et lorsqu’il s’avance vers elle pour lui saisir le poignet, elle se laisse faire en souriant…
Son baiser est agressif, ses lèvres rencontrent celles d’une poupée de chiffon qui ne ressent plus rien…
Le canon d’un pistolet automatique vient de se planter sur sa tempe, arme qu’il pourrait faire voler d’un geste sec, si tant est que la vie ait encore pour lui une quelconque importance….
Il se recule…sourit face à la mort qui a pris pour cette grande occasion, l’apparence de la femme qu’il aime plus que tout au monde….

Tu veux me tuer c’est ça ?
Il sourit tristement…étend les bras en croix…..
Vas-y…qu’attends-tu ?
Yoon-Soo semble anéanti, brisé par son regard chargé de haine et de reproches….
Tu penses que je suis responsable de la mort de Kim c’est ça ?
Elle tremble….se recule afin de mieux viser….
L’homme secoue la tête avec une lenteur calculée et tandis que les flash d’une soirée au bord de la plage les éclaire, ses mots deviennent évidence….

Tu pensais vraiment que je me fermerais les portes de ton cœur en assassinant ton seul amour ? Juliana…..réponds….
Des larmes de diamants font briller le métal de ses yeux, elle se mord la lèvre, serre plus fort son pistolet automatique afin de ne pas faiblir….
Au fond d’elle, elle sait…pourtant quelqu’un doit payer…à tous prix….
Payer pour les mois qu’elle a passé sans lui, lorsqu’il est revenu de Corée…..payer…pour tous les malheurs de l’univers…..payer parce que toute erreur doit être punie….

Ouvre le coffre !!!!!
Interloqué, il fronce les sourcils…..tourne les yeux vers la mustang qui sera sans doute son dernier tombeau…..
Lentement, tenu en respect par la seule créature qu’il a jamais aimée….il se dirige vers le bolide….puis s’exécute…..
Lorsqu’il voit la pelle qui dort au fond de l’espace confiné, une sorte de goût métallique envahit sa gorge….celui du sang qui ne tardera pas à être versé….son sang….
Un mouvement…le vent balaye une mèche rebelle qui inlassablement recouvre son œil droit…

Juliana….
Grimpe !!!!
Le Phénix devient la punition qu’il attendait…l’inéluctable résultat d’une réaction en chaîne commencée il y a 3 ans…lorsque la première fois, il a posé les yeux sur elle…
Une jambe, puis l’autre, Yoon-Soo finit par s’allonger, légèrement recroquevillé. Il porte la main à ses yeux, ébloui par les spots de la plage….
Une ombre se découpe dans la lumière…..sublime veuve noire aux yeux de pierreries, sensuelle et dangereuse….
Le canon muni d’un silencieux se lève. Seules les vagues et les sanglots étouffés de son assassin résonnent dans la nuit, inlassable ressac de souvenirs et de regrets, images du passé, défilant à la vitesse de l’éclair pour établir le bilan d’une vie…
La raison de toutes ses erreurs passe la barrière de ses lèvres....

Je t’aime…..

Une autre voix du passé…un autre homme tenu en joue parce qu’il le voulait….parce que vivre en chaise roulante lui était devenu insupportable…..son beau visage qu’elle avait tenté d’épargner pour qu’il garde sa beauté éternelle….
Moi aussi je t’aime…..Kim…..

Un autre sanglot, couvert par 5 coups de feu….

….le silence, quelques secondes qui s’égrènent pour un coffre qui se referme…..

Le bilan d’une vie…ratée…pour avoir trop aimé….


Quand on laisse ses sentiments prendre le dessus….on en souffre toujours plus….

suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

La grande plage de Milany Empty
MessageSujet: Re: La grande plage de Milany   La grande plage de Milany Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:16

La grande plage de Milany Hendaye-plage-photo-prise-de-nuit-640x480


Ambiance

*Je sais qu’il est là, quelque part…s’il était mort, je l’aurais senti !!!!!
Joy…
Tais-toi !!!
Il ne te laisserait pas sans nouvelles, sa famille compte plus que tout….
Il doit avoir ses raisons !!! Il…*


*...est égoïste...fier et buté....*

La jeune femme ferme les yeux, soupire lentement, pour ensuite porter le regard sur cette plage où ils se sont connus….il y a plus de 4 ans….
Ses hommes de main l’attendent non loin, bras croisés en avant, Lee…Jo, plus que des portes flingues…des amis…

L'un d'entre eux s’approche, le pas incertain…tend la main vers son bras, son profil décidé tranchant en ombre chinoise sur le couché de soleil….

Juliana…
Mais elle ne répond pas, déglutit difficilement, les yeux brillants de larmes, les yeux portés vers l’horizon.
Il ne s’agit pas de Juliana, mais de la face cachée de Joy…
Depuis longtemps déjà Juliana a oublié la signification du mot espoir, elle se cache derrière Joy, n’apparaissant plus qu’à son fils de temps à autre….
Tu vas bien ?

Elle se tourne vers lui, les bras croisé sur la poitrine pour se réchauffer de ce froid qui l’envahit…de ce vent pourtant si doux…elle ne parle pas…tente d’avaler sa salive comme si celle-ci à l’instar d’un acide puissant, détruisait sa gorge.
Lee…suis-je donc la seule à espérer encore ?
Il ne sait que répondre…secoue la tête en fronçant les sourcils, regarde le sol pour éviter son regard de brume.
Peut-être est-il prisonnier, blessé que sais-je !
Elle se mord la lèvre, se met à trembler de tous ses membres les yeux hagards
Il ne peut pas mourir….
Joy….nous l’avons cherché…pendant des jours…
Il ne peut pas mourir…
Tu y es allée…toi-même….
Il ne peut pas…
Tu dois vivre à présent, pour toi, pour Jae-Min…c’est ce qu’il aurait voulu….
Il souffre peut-être quelque part…il a du perdre beaucoup de poids…à chaque fois qu’il souffrait il perdait du poids tu te souviens ???
Il acquiesce, tentant toutefois de la raisonner…mais elle semble divaguer…
Il souffre, j’en suis certaine…il aimerait nous dire qu’il va bien, mais il ne peut pas !!!!
Lee soupire, tente d’accrocher le regard de Jo, totalement perdu, ne sachant plus que dire…
Ou alors il nous surveille mais il ne peut entrer en contact avec nous pour notre sécurité…
Joy il n’était qu’un homme, tu en parles comme d’un immortel…
A chaque fois il s’en est sorti, à sa manière il est immortel…
Et tandis que les vagues roulent doucement sur le sable, que les lumières au loin deviennent étoiles, elle renifle bruyamment, puis se parle comme pour elle-même, s’adressant à un fantôme…

Reviens…je t’en supplie…dis moi que tu es vivant…que tu vas bien…fais moi un signe….un seul…
Du dos de la main elle essuie une larme…
Pourquoi es-tu parti ??? Etait-ce si important ??? Tu n’avais plus rien à prouver…
Continuant dans son délire, elle serre les dents, sa voix aux accents italiens devient reproche…
La rédemption a un prix….mais tu la paye avec nos larmes….

Cette dernière phrase se meurt au fond de sa gorge…déjà elle s’en veut de s’emporter…mais contre qui après tout, puisqu’aux yeux de tous il n’est plus…

Egoïste….
Elle lève alors les yeux vers la mer….vers le ciel qui se teinte de rose et d’orange…
Egoïste…fier et buté…..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande plage de Milany Empty
MessageSujet: Re: La grande plage de Milany   La grande plage de Milany Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande plage de Milany
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le quartier de Milany Beach
» Le bar de la plage
» La plage des surfeurs
» La plage....le soir....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: En bord de mer :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser