Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le bar de la plage

Aller en bas 
+17
Hayden Davis
Elise Tellier
Jung-woo Seo
Lina
Ysao
spada
Marilyn
Carla Montana
Angela Cruss
Alicia
Flo
Kayla
Alyssa
Emma
Greg Thorn
Ethan Cole
Salsa Inferno
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carla Montana
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/06/2007

Le bar de la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage   Le bar de la plage - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:08

Carla vit une jeune fille entrer dans le bar...elle ne semblait pas à son aise ici, et en passant à côté de sa table la tamponna et renversa son jus de fruit...elle se mit à quatre pattes pour ramasser les morceaux, tout en s'excusant, et prit ensuite une serviette pour lui essuyer son top...Carla n'eut même pas le temps de l'arrêter dans ses mouvements...elle finit quand même par lui attrapper la main en douceur, et lui dit...

"Ce n'est pas grave, il n'y a aucun souci miss...il fait chaud ça sèchera vite, et puis j'habite juste à côté, une maison sur la plage..."

Elle la regarda affectueusement...elle avait l'air toute timide et surtout génée par sa maladresse...

"Vous voulez vous asseoir à ma table ? Je n'attends personne et je m'ennuie un peu toute seule...je vais me recommander un verre, vous souhaitez prendre quelque chose ? Je vous l'offre...et je vous interdis de refuser..."

Cette jeune fille avait l'air toute gentille et simple...Carla appréciait les gens simples...

Un homme entra ensuite également dans le bar, un homme à l'allure plutôt décontractée...il se dirigea directement vers le comptoir, et une fois servi dévisagea les personnes présentes dans le bar, y compris la jeune fille et Carla...Carla ne put s'empêcher de lui sourire puis s'adressa à sa compagne de tablée...

"En voilà un qui semble à l'aise dans ses basketts...Alors jeune fille, vous avez un prénom ?"
Revenir en haut Aller en bas
spada
Nouveau



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

Le bar de la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage   Le bar de la plage - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:31

Yannick s'attarda quelque secondes sur une jeune femme à l'allure assez... étrange pour l'endroit. Elle était presque une extraterrestre du fait de sa tenue vestimentaire. Mais il se refusa d'aller plus loin dans les spéculations connaissant certains phénomènes en terme de comportement et d'habillement ce qui ne les empêchait pas d'être des personnes d'execption. La fameuse expression utilisée à tord et à travers par tous : "l'habit ne fait pas le moine", ne devrait pas être pris autant à la légère.
De longues années de management l'avait poussé à croire aux gens. On ne sanctionne que quand il y a faute.

Puis son regard fut également attiré par sa compagne de table qui le regarda également au même moment. une belle jeune femme... italienne a priori d'après ses cheveux et son teint de peau. Dicrètement il ne put s'empêcher de lui faire un léger signe de tête. Il était partagé entre l'envie de se rendre vers la table et celle de rester à sa place tranquille loin de tous, l'humain lui ayant beacoup plus pris que donné.... Mais au diable. Lentement il se décolla du bar puis se dirigea vers la table sans aucune idée de la façon d'aborder le sujet si ce n'est sur... l'Italie. Il fronça quleques instants les sourcils en repensant à une de ses ex.... Sicilienne volcanique qui l'avait abandonné sans raison.... pour l'autre jeune femme, voir même très jeune, il se dit qu'il trouverait bien un sujet sans doute intéressant. Les rencontres étaient sources de richesses.


Bonsoir mesdames ou mesdemoiselles
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/07/2007

Le bar de la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage   Le bar de la plage - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:06

Alors qu’elle tentait vainement d’effacer la tache qui s’étalait a vu d’œil, la jeune femme lui prit la main lui disant que cela n’avait pas d’importance

Pas d’importance, un si joli haut, c’était du gâchis oui !! Mais bon puisqu’elle insistait

Elle la regarda penaude, et la jeune dame lui proposa de s’assoir

Elle n’arrêtait pas de s’excuser et cela en devenait risible
Quand la jeune femme lui proposa un verre, marilyn fut aux anges souriant de tout son appareil dentaire

Oh vous etes très gentille, merci, bon eh bien va pour une grenadine bien fraîche

Touchée et surtout peu habituée par tant de sympathie, elle lui tendit la main avec un grand sourire lorsque celle-ci lui demanda son prénom

Je m’appelle Marilyn, Marilyn Wrighty, et je suis encore vraiment encore désolée


Elle ôta son bob, pour le mettre dans son sac et essaya de discipliner ses cheveux qui faisaient malencontreusement une bosse sur sa tête

La jeune femme très sure d’elle et d’une grande beauté dirigeât son regard vers un inconnu et lui dit

En voilà un qui semble à l'aise dans ses baskets...

Elle suivit son regard et aperçut un homme d’age mur, il avait de l’allure, il avait de la classe et un air d’homme sachant ce qu’il veut

Quand il arriva a leur table et qu’il les salua, Marilyn fit des gros yeux pour elle-même sachant pertinemment qu’il venait pour sa compagne de table
Elle dit un petit bonjour qui ressemblait plutôt à un ânonnement

*Peut être un dragueur*, pensa t elle

Elle baissa les yeux intimidés, rougissants, laissant l’autre jeune femme parler, ne sachant quoi faire dans ce genre de situation
Revenir en haut Aller en bas
Carla Montana
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/06/2007

Le bar de la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage   Le bar de la plage - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:19

La jeune fille qui venait de se présenter finit par s'asseoir toujours en s'excusant de sa maladresse et accepta l'offre de Carla, et demanda une grenadine...ce qui fit sourire Carla...les jeunes gens d'aujourd'hui n'avaient que les mots bière et coca en bouche, mais Marilyn préférait une grenadine..

Elle fit signe au serveur qui s'approcha aussitôt, regardant bizarrement Marilyn, et en souriant à Carla...

"Oui ma toute belle, que puis je pour vous ?"

Il ignora Marilyn , ce qui déplut à Carla mais elle ne releva pas et passa sa nouvelle commande...

"Vous nous apporterez un nouveau jus de fruit s'il vous plaît, et une grenadine pour ma jeune amie aussi..."

"Très bien je vous apporte ça de suite mesdemoiselles..."

Il avait du se rendre compte de son impolitesse remarquée par Carla et s'adressa enfin aux deux jeunes femmes.....

Une fois seule Carla se présenta à son tour...

"Enchantée Marilyn, moi je suis Carla Montana...on peut se tutoyer si ça ne t'embête pas ? Je n'aime pas qu'on me vouvoie, je me sens trop vieille dans ce cas..."

C'est alors que le jeune homme assis au comptoir, à qui elle avait souri quelques instants auparavant, se leva et s'approcha de leur table.....

"Bonsoir mesdames ou mesdemoiselles"

"Bonsoir Monsieur...Mademoiselle en ce qui me concerne..."

Carla lui répondit en souriant...elle était de très bonne humeur ce soir et avait envie de partager ce sentiment avec les personnes qui l'entouraient...d'abord le serveur, puis Marilyn et maintenant ce charmant jeune homme...

Le serveur arriva également avec les nouvelles boissons...il déposa la grenadine devant Marilyn, et son orange pressée devant Carla, puis remarquant la présence du jeune homme demanda.....

"Dois je apporter un verre de plus pour Monsieur ?"
Revenir en haut Aller en bas
spada
Nouveau



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

Le bar de la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage   Le bar de la plage - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:21

Yannick répondit de suite au serveur :

Voyons oui, je me laisserais tenter par un nouveau Mojito s'il vous plait.

Puis se retournant vers les deux jeunes femmes.

Cela vous dérange-t-il que je me joigne à vous pour partager un verre et faire connaissance?

Puis il se mordit la lèvre... Si elles le reconnaissaient? Son visage peut-être pas car il n'était pas dans la tenue dans laquelle les journaux mondains et financiers avaient l'habitude de le présenter mais son nom.... Il devait se trouver un pseudonyme improvisé. il voulait être sûr qu'on le reconnaisse pour ce qu'il était humainement et pas... financièrement comme cela avait été trop souvent le cas.

Puis il regarda la jeune femme au short rose.


Vous rougissez jeune fille, j'espère ne pas être à l'origine de cette réaction par ma présence... Je souhaitait passer un moment autrement que seul suite à mon arrivée récente sur cette île? Y voyez vous un inconvénient?

Il se décida à rester debout ne sachant comment réagir face à cette jeune femme que visiblement sa présence mettait mal à l'aise... Peut-être en lien avec le fait qu'elle soit en compagnie d'une charmante jeune femme, mais Yannick avait décidé de passer outre ça. trop similaire au rapport humain-finance. Son désir là à cet instant était sincèrement une prise de connaissance, car il se savait ne pouvoir vivre sans relation amicale. Yannick mal à l'aise du jamais vu, lui le fort en gueule... il s'amusa lui même de son propre comportement puis pour conclure ce premier instant d'échange :

Verriez vous un inconvénient à ce que je vous offre vos consommations?
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/07/2007

Le bar de la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage   Le bar de la plage - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:33

Marilyn n’en croyait pas ses oreilles, l’homme lui demandait son avis a elle, oui a elle !!

Elle sortit quelques mots, un peu incompréhensibles mais se reprit


Oui pour moi il n’y a pas de problème, enfin oui, euh


Elle regarda sa nouvelle amie, Carla, la questionnant du regard

La jeune femme lui sourit comme si tout se passait le plus normalement du monde

Elle se poussa un peu pour faire place à l’inconnue, la paille toujours a la bouche
Elle regardait l’intérieur de son verre comme si c’était une boule de cristal, qui lui donnerait une réponse

Quelle aubaine, elle qui ne connaissait personne ici quelques heures plutôt, enfin a part vampirella et ceux de la cafete, personne qui soient susceptibles d’une relation plus suivie
Elle se retrouvait avec deux parfaits inconnus, très sympathiques de surcroît
La chance lui donnait un petit coup de pouce, et elle se satisfaisait de cela pour l’instant
Revenir en haut Aller en bas
Carla Montana
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/06/2007

Le bar de la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage   Le bar de la plage - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:57

L'homme leur demanda s'il pouvait s'asseoir avec eux, et à la grande surprise de Carla, celui ci s'adressa même à Marilyn, contrairement au serveur précédemment...elle attendit la réponse de sa jeune nouvelle amie, et lui répondit à son tour, toujours le sourire aux lèvres...

"Si Marilyn est d'accord c'est bon pour moi aussi, je vous en prie installez vous avec nous, Mr....?"

Elle espérait que ce dernier allait se présenter....elle le devança du coup, en lui présentant sa main comme pour le saluer.....

"Carla Montana, et je vous présente ma jeune amie Marilyn......"

Elle avait oublié son nom mais peu importe le principal était le prénom...

Son téléphone portable sonna soudain...

"Veuillez m'excuser un instant..."

Elle se leva et répondit en s'éloignant de sa table, pour sortir du bar.....

"Carla Montana bonjour .....oui c'est bien moi..vous êtes ? Lucrezia....je n'ai jamais entendu parler de vous, mais si vous le dites.....cousines éloignées ? Et bien c'est possible, les familles italiennes sont grandes n'est ce pas.....oh écoutez là je ne peux pas venir au restaurant, vous pourriez peut être me rejoindre au bar de la plage, j'habite juste à côté....oui, entendu..à plus tard alors, je vous attends.."

Carla raccrocha et revint s'asseoir auprès de Marilyn et de l'homme qui s'était joint à elles deux...elle était assez pensive, quand elle leur dit...

"Excusez moi de vous avoir abandonnés...bon alors où en étions nous ? Vous alliez vous présenter semble t'il cher Mr...."

Elle but une gorgée de son jus de fruit tout en le regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar de la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage   Le bar de la plage - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:47

Lucrezia partit en direction du bar de la plage. Il lui fallait se créer un personnage pour cette illustre inconnue qu'était cette cousine.
Elle n'avait pas posé de question spécifique, rien.
Le souci, c'était que dès qu'elle évoquerait le nom de ses parents ou de ses frères...
Comment faire??

Oui bien sur... Le pensionnat, l'éloignement d'avec la famille, juste quelques noms de membres de la famille, au cas où... l'innocence réincarnée.

Elle elle était comment?
Comme toutes les pensionnaires : nunuche, douce, très catholique, naïve... eurk... Non, elle ne pouvait pas. Pas son style. Elle avait survécu sans ça, ça allait continuer.
Autant rester elle même, mais sans la moindre marque de violence.
Autant rester calme. Zen...Cool...
Lucrezia trifouilla une chaine à son cou. Seul bijou dont elle ne se séparait jamais. Juste ce bijou aujourd'hui. Elle avança, d'un pas chaloupé. Elle prenait goût à ces tenues féminines.

Elle repéra vite, une fois sur la plage, celle qui devait être sa cousine. Elle avait vu sa photo et sa mémoire photographique avait fait le reste.
Aucune trace de racine italienne dans son visage, mais plutôt hispanique.
la famille s'était éparpillée... Elle fronça les sourcils à cette évocation. Qu'on s'amuse avec des "étrangers" soit, mais de là à ne pas avoir de petits italiens... incroyable.
Encore un qui n'avait rien compris.

Carla discutait avec des personnes. une brève analyse et elle fut rassuré. Aucun ne semblait bien dangeureux. Aucun ne paniquait, et elle n'entendait toujours pas parler de sa "péripétie" en chemin.

Lucrezia ota ses sandales et mis les pieds dans le sable. Brulant. Comme son caractère... Comme le sable de Sicile.
Elle afficha son plus beau sourire colgate, fit une moue timide, baissa les yeux en signe de (fausse) humilité et se dirigea tranquillement vers le petit groupe.
A hauteur de sa cousine :


Bonjour...
Vous... Tu es Carla?


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carla Montana
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/06/2007

Le bar de la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage   Le bar de la plage - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 6:11

Alors que Carla discutait maintenant de tout et de rien avec ses deux nouveaux amis qui étaient fort sympathiques, sa fameuse cousine finit par arriver et s'approcher d'eux sans aucune hésitation...Carla la dévisagea, c'était une très jolie femme, qui avait du gôut vestimentaire et une certaine élégance, sans parler de sa prestance...toute la splendeur italienne...ellene vit pourtant aucune ressemblance avec sa famille, mais après tout d'après cette Lucrezia elles n'étaient que cousines éloignées, et même si celà lui paraissait plus ou moins louche elle lui laissa le bénéfice du doute....

Une fois à leur niveau Lucrezia leur, ou plutôt lui dit...

"Bonjour...
Vous... Tu es Carla?"


Carla lui répondit toutefois intriguée.....

"Bonsoir, oui c'est bien moi...enchantée Lucrezia, c'est bien ça ? Je vous...pardon je t'en prie, prends une chaise et installe toi avec nous...je te présente Marilyn et Yannick...chers amis je vous présente Lucrezia, une cousine éloignée apparemment, que je ne connaissais pas il y a encore 5 minutes.....tu veux boire quelque chose ? Tu es arrivée quand sur l'île ?"

Carla avait envie de lui poser 50 questions à la fois, mais elle ne le fit pas, pas tout de suite, et surtout pas devant ses amis....elle fit plutôt signe au serveur, une nouvelle fois, qui s'approcha presque aussitôt, partagé entre la déception depuis l'arrivée de Yannick à leur table, et la curiosité avec cette nouvelle venue...

"Bonsoir ma ptite dame, qu'est ce que je vous sers ?"
Revenir en haut Aller en bas
spada
Nouveau



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

Le bar de la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage   Le bar de la plage - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 7:42

"Excusez moi de vous avoir abandonnés...bon alors où en étions nous ? Vous alliez vous présenter semble t'il cher Mr...."

Ce fut la deuxième fois que la jeune femme lui posa la question la première fois il n'avait eu le temps de répondre car elle s'était précipité sur son téléphone, il se retourna donc vers Marylin, la jeune fille au short rose, haussa les épaules et lui glissa "elle est toujours aussi speed votre amie?"

Il avait à peine fini de poser sa question qu'elle revenait légèrement distraite...

Marylin, Carla, je m'appelle Yannick, Yannick Leonetti. Râvi de faire votre connaissance.

La discussion s'effectua sur le ton le plus sympathique mais sans plus jusqu'à ce qu'une nouvelle personne vienne les rejoindre à table qui sembla alors monopoloisait complètement Carla. Yannick se retrouna alors vers Marylin et lui demanda :

Souhaiteriez vous manger quelque chose puisque nous en sommes au soir et que cela me semble la suite logique?

Puis se retournant vers Clara
. Désolé de vous importunez mais je crois que vous avez milles choses à vous raconter avec votre nouvelle cousine et je ne voudrais en aucun cas vous importuner dans vos retrouvailles. Peut-être Marylin et moi même devrions nous vous laisser seules?
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/07/2007

Le bar de la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage   Le bar de la plage - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:17

Marilyn toujours a l’affût des paroles de ses nouveaux complices se sentait de plus en plus détendue et se lâchait un peu,

Elle se concentrait sur ses paroles sachant qu’il fallait toujours réfléchir avant de parler, comme sa mère lui avait toujours appris

Elle n’utilisait pas toujours cette méthode infaillible,et cela engendrait parfois de drôle de quiproquo,disant les choses comme elle venait

Mais en cette occasion, elle tournait bien 7 fois la langue dans sa bouche avant de parler

Elle discutait donc, avec entrain avec ses nouveaux compères quand une sonnerie de portable se fit entendre

Elle fut un peu gênée, ne voulant pas être indiscrète mais ne pouvant faire autrement
Son regard se posait a droite ou a gauche, faisant semblant de faire abstraction de la conversation téléphonique

Ensuite la conversation reprit son cours et elle appris le nom du nouvel inconnu
Yannick, c’etait un joli prénom,
Elle lui sourit, essayant de trouver quelque chose d’intéressant a dire sans faire de gaffe

Puis une troisième inconnue vint a la table
Décidemment c’était la journée des rencontres
Une jeune femme a l’allure chaloupé, et tout aussi joli vint les accoster
LUcrezia ,quel nom hors du commun ,de plus cousine avec Carla

Elle suivit du regard l’échange entre les deux femmes

Quand Yannick lui proposa de manger quelques choses, elle sauta sur l’occasion,

Humm vous avez raison, mais je peux payer ma part si vous voulez

Oups avait elle fait encore une gaffe, alors que l’homme l’invitait

Enfin euh ,dit elle toujours hésitante

L’homme ne voulant pas déranger les deux femmes dans leurs retrouvailles, lui proposa de dîner plus loin

Tirailler entre sa faim, et la bienséance, et le regret de quitter sa nouvelle amie
Elle lui répondit

On peut’pt’etre commander au comptoir et revenir après ,dit elle en regardant les deux femmes

Elle questionna yannick voir si il était d’accord
Il acquiesça, et ils se dirigèrent tout les deux vers le comptoir ,ayant pris la commande de ces dames

Quand Marilyn arriva au comptoir et qu’elle dut commander ,elle ne sut pas quoi prendre
Etre invité était un honneur de plus par homme charmant ,elle était toute fière ,mais fallait il choisir encore quelques choses

D’une petite voix, elle demanda a Yannick, cachait derrière la carte

Euhhh, qu’est ce que vous me conseiller??, j’aime bien le poisson,
Son léger accent du terroir revenait, trahissant son indécision quelques peu angoissantes pour elle
Revenir en haut Aller en bas
spada
Nouveau



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

Le bar de la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage   Le bar de la plage - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:30

Yannick regarda la jeune femme avec un large sourire. Quel poisson? Une grande question auquel je ne saurais influer sur votre choix. personnelement j'opterai pour un filet de rouget en papillote accompagné d'un verre de pouilly fumé. La chaire de ce poisson se marie fort bien avec ce vin. Je dirais même transcende l'essence du poisson. Mais cela est très personnel. Le choix d'un met relève d'un choix de coeur plus que d'un choix de raison. Faites vous plaisir avant tout.
Il marqua une courte pause avant de reprendre :

Il me semble que vous ne venez pas d'ici tout comme moi. Que faites vous donc dans la vie pour atterir sur ce petit paradis? Car il faut bien avouer que cette île regorge de surprise j'en suis certain.
Puis il se tut. Et son regard se perdit quelque instants dans le vide... La question étai sortie naturellement, mais il se demanda encore une fois ce qu'il allait pouvoir inventer si elle lui retourner la question... Bonjour je suis un milliardaire.. ou.... je ne sais quoi d'autre. Il ne voulais pas l'effrayer. Puis diable il verrait bien au moment de répondre. Il improviserait comme il l'avait fait sur le nom de famille.
Il passa sa commande puis se retourna de nouveau vers Marylin, la jeune fille reprenait vie contrairement au début de la communincation quand elle était devenu rouge pivoire. Elle devait se sentir mal à l'aise. Comme lui mais pour d'autres raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar de la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage   Le bar de la plage - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:44

Lucrezia calcula rapidement. Certains de ses interlocuteurs voulaient partir. CEla la laisserait seule face à des tonnes de questions.
Elle n'y tenait pas vraiment. Son scénario n'était pas encore parait.
Et puis des connaissances aussi... gauches en ce qui concernait la jeune jemme si timide, ne pouvait que l'aider.
Cette oie blanche serait peut être un atout. Il suffisait qu'elle ne dise rien de trop devant elle. A son apparence, elle sentait la gaffeuse à des kilomètres. Tiens... un alibi même.
elle recevrait son nouveau contrat dans quelques jours, et cela pourrait lui servir.
Car la psychose pourrait bien arriver.

Ils parlaient de manger. De nourriture.
Elle avait faim. Une étrange lueur passa dans ses yeux.


Du poisson, vous parlez de poisson?
Je suis navrée de vous interrompre. Alors je propose que nous fassions tous connaissance. Autour d'une table.
Je vous invite tous.


Ah... La cousine... ne pas l'oublier elle. Sa lueur de suspicion la soulagea en partie. Au moins, elle était moins nunuche qu'elle ne le pensait. rassurant pour une membre de la famille.
Moins pour elle. Il fallait jouer fin. Un défi.
Elle aime les défis... Elle tue ceux qui osent la battre...
Non... Inutile de commencer à penser à ça. La pauvre n'a pas encore donner le moindre signe qui pourrait faire penser que Lucrezia était en danger.
Elle attendit les réactions à sa proposition.


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spada
Nouveau



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

Le bar de la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage   Le bar de la plage - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:57

Yannick entendit la proposition de la dernière jeune femme arrivé. La nouvelle cousine de Carla.

Pourquoi pas ! Il est toujours de bon ton de faire connaissance. Même dans ce monde d'individualisme. Mon plat a été personnellement comandé mais dites ce que vous souhaitez et j'ose espérer que les cuistots seront vous staisfaire.

Et vous Carla? Vous prendrez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/07/2007

Le bar de la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage   Le bar de la plage - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:19

Yannick lui proposa du rouget, qu’est ce que ce poisson ??

de la meme famille que le poisson rouge ??
bizare

Bon je vous fais confiance alors, mais sans le vin sil vous plait,

Apres la commande l’homme entama la discussion en lui demandant le pourquoi de sa venue a heaven

Oh et bien, en faite je suis étudiante, section mathématique appliquée,a l’université de heaven
En faite je viens d’une petite ville de middle ouest, et la seule université donnant les possibilités que je voulais était ici
Je suis arrivé hier,
dit elle avec un sourire candide
Et vous,??? osa t elle demandé
Il n’eut pas le temps de répondre que Lucrezia vint interrompre la conversation,


Trois invitations coup sur coup, cela en était trop ,ses yeux pétillaient de bonheur

Toute chose, elle ne savait plus qui regardait,

Elle se tut tout de même, ne voulant contredire personne

L’assiette de yannick et d’elle-même arriva sur le comptoir ,
dans la sienne elle vit des petites portions etalées en escaliers ,avec un citron en ornements

Elle prit la fourchette ,goutant a la sauvette ,
hummm,elle n'etait pas deçue ,le poisson avait un gout tres fin


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar de la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage   Le bar de la plage - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:54

Les plats étaient arrivés. Lucrezia se sentit affamée. Elle traina sa cousine à table Et l'assit, presque de force.
Elle était pressée.
Sans attendre la commande de Carla, elle commanda du sandre, avec du riz sauvage.
Une fois l'estomac remplit, elle aurait le temps de parler avec sa cousine, de lui demander un travail peut être, de la loger déjà.

D'ici là, il fallait de quoi la rassurer.
Elle prit son sac et farfouilla dedans. Sa main tomba sur une enveloppe. une deuxième.
A l'intérieur, il y avait une série de photos de famille. très vieilles. Très abimées. très douloureuses.
Lucrezia se figea en entrappercevant les cheveux de sa mère.
Elle se souvenait que...
NON NON NON pas maintenant, inutile d'y penser.

Elle chercha rapidement las photos qu'elle voulait.
Les voilà./
La première montrait la fameuse Caral en barboteuse, sur une plage de Sicile.A cette époque, elle même n'était pas née, mais on y voyait son frère chéri, si protecteur.
La seconde montrait le père de Carla, sa cousine Sofia en compagnie de sa cousine du côté de son père, Gabriella, la mère de Lucrezia.
Elles s'étaient vues quelques étés, mais à peine une dizaine de fois. Rien de plus.
mais en Italie, on respecte les liens du sang. Il fallait espérer que Carala le respectait aussi.
Lucrezia ignorait comment Carla avait vécu. peut être était elle aussi une meurtrière. Celà la fit sourire. La famille, c'est sacrée.
Elle tendit délicatement les deux photos à Carla, attendant sa réaction.
Elle en avait d'autres, mais elle les gardait pour plus tard. Autant ne pas griller toutes ses cartouches tout de suite!


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spada
Nouveau



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

Le bar de la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage   Le bar de la plage - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:08

La question avait résonné en lui... Il regarda la jeune femme lentement tourna sa langue dans sa bouche avant de lui dire :
Je suis... rentier. J'ai effectué quelques heureux placements qui me permettent de vivre.
Mais si je me fie à vous un brillant avenir vous attends. Même si le domaine des mathématiques purs me semblent relevé de l'obscurantisme médiéval. Mais je creconnais que ceux qui en parlent le font de manière magique.


Il marqua de nouveau une pause tandis qu'il déballait le rouget puis:


Alors le poisson vous convient-il?

Une agitation se produisit du côté des cousines.

Il s'agissait essentiellement celle de la "cousine" de Carla... Il se demanda qu'elle mouche avait bien pû piquer cette jeune femme pour ce comporter d'une telle façon. Son regard, ses gestes, tout indiqué en elle un comportement bien plus que suspect. Il se dit qu'il devrait bien en avertir Clara mais d'un autre côté il n'était qu'un inconnu... Puis la phrase jailli de sa bouche.

Mais qu'avez vous à être dans un état de stress pareil alors que le ciel est si beau et que la soirée s'annonce fort sympathique?

Je suis désolé Clara de parler ainsi, veuillez me pardonner je me suis certainement montré maladroit avec votre cousine

Il regretta un peu ces paroles mais il n'était pas du genre à se laisser déranger alors que tout s'annoncer bien jusqu'à présent. Dans sa tête le ciel s'obscurcit, trop rapiement à son goût. heureusement il resté cette jeune femme hors norme qu'il entre-appercevait dans la personne de Marylin. Il se retrouna donc vers elle.

Et dans les mathématiques appliqués qu'est-ce qui vous plait tant que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/07/2007

Le bar de la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage   Le bar de la plage - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:19

Marilyn regardait le manège de Lucrezia ,et écoutait Yannick en même temps

La jeune femme sortait plusieurs photos devant une Carla septique mais intéressée

Quand yannick posa une question a lucrezia quand a son comportement
Un blanc passa, et le regard que le jeune femme lança lui fit des frissons dans le dos

Il lui adressa ensuite une question,

Les mathématiques, en faite j’adore les chiffres, ils sont disciplinés et sans surprise
Et puis on peut apprendre tant de chose par les chiffres, ils sont rassurants

Vous etes rentiers ??et bien vous en avez de la chance,


Elle ne comprenait pas comment certaines personnes pouvaient vivre ainsi, elle qui n’avait pas un kopek
Cela devait être une vie de rêve, de pouvoir ne pas prévoir a la fin du mois ,

Elle souriait béate, sa soirée se passait plutôt bien

Les deux cousines continuaient a converser sur un éventuel passé commun,

Puis une ombre passa dans ses yeux
Elle devrait bientôt retourner a l’université, ses cours de demain étaient importants
Elle ne voulait pas que la soirée s’arrête

Elle regarda yannick en lui disant

J’espère que l’on se reverra après cette soirée, vous savez

Passant d’un sujet a l’autre sans trop réfléchir

Vous avez des enfants, dit elle sans réfléchir,une famille ??
Sa curiosité etait deplacé ,mais a force d’entendre parlé de cousin frere enfant du coté des deux cousines……….
Elle regretta aussitôt sa question, qui avait si vite sortie de sa bouche,

,
Revenir en haut Aller en bas
spada
Nouveau



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

Le bar de la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage   Le bar de la plage - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:50

Yannick sourit à cette question. Personne ne ne lui avait posé depuis bien longtemps. Loin de se sentir offusqué ni même blessé il le prit avec la dose de dérision nécessaire.

Non... En tous les cas personnes par le sang. Ma famille la plus proche s'approcherait plus d'une vague ou d'une montagne. Même si je reconnais qu'il n'y pas de réciprocité avec ces deux là.

En tous les cas j'espère avoir également la possibilité de vous revoir si le coeur vous dit de continuer de fréquenter un vieux bonhomme grincheux comme moi. Je me doute que vous devez avoir milles autres occupations bien plus importantes. En tous les cas... Bah si vous voulez me revoir regardez du côté de la plage ou en l'air.... Je ne possèe point de téléphone. Du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Montana
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/06/2007

Le bar de la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage   Le bar de la plage - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:43

Carla avait choisi tout simplement une salade pour le repas de ce soir, alors que ses trois compagnons dégustaient tous du poisson...elle était sans doute émue de tout ce qu'il lui arrivait d'un coup...ces nouvelles rencontres très interessantes en les personnes de Marilyn et de Yannick, qu'elle trouvait fort sympathique et plutôt charmant, mais surtout la découverte d'une nouvelle cousine qui débarquait avec des photos de famille, comme si elle voulait lui donner la preuve qu'elles étaient bien de la même famille...toute cette histoire lui semblait assez étrange, mais pourquoi pas....

Yannick lui fit remarquer le stress de Lucrezia, mais elle se dit que c'était normal, se retrouver après tant d'années n'était pas chose facile...

"Oh Yannick ne vous méprenez pas sur le stress de ma chère cousine, je peux le comprendre...moi même étais angoissée jusqu'à son arrivée..."

Carla regardait les photos que lui montrait Lucrezia...elle ne se rappelait d'aucun de ces clichés....ses parents étaient si pauvres à l'époque, qu'elle en avait oublié les rares moments de tranquilité et d'évasion qu'ils s'offraient de temps en temps...

"Lucrezia....ces photos....où les as tu eues ? Te rappelles tu de mes parents toi ? Et nous sommes cousines par qui ? Enfin moi par mon père c'est évident, ma mère n'étant pas italienne..."

Carla se rendit compte soudain qu'elle ne se consacrait plus qu'à ces photos et à sa cousine, et avait laissé sa ptite Marilyn de côté...pourtant elle l'aimait bien cette petite...

"Marilyn excuse moi, je t'ai un peu laissée tomber depuis l'arrivée de Lucrezia.....tiens voilà ma carte de visite, tu as mon n° de tél ainsi que mon adresse, j'espère bien te revoir...on pourra peut être faire les boutiques ensemble un de ces jours si tu veux....et surtout tu viens manger à mon restaurant quand tu veux, tu seras mon invitée...tu es loin de tes parents, je sais ce que ça fait, surtout à ton àge ça ne doit pas être facile...je ne remplacerai pas ta maman mais je pourrai être comme une grande soeur si tu veux bien...."

Puis elle se tourna vers Yannick...

"Tenez Yannick ma carte de visite pour vous aussi, car j'espère bien vous revoir également, s'il en est de même pour vous bien sùr...."

Et enfin s'adressant à Lucrezia...

"Quand à toi Lucrezia je crois savoir que tu viens d'arriver sur l'île, donc si tu as besoin de te loger ma maison est grande, tu pourras occuper la chambre d'amis aussi longtemps que tu voudras...entre cousines on doit s'entraider n'est ce pas ?"

Puis elle appela le serveur qui arriva de suite, le sourire aux lèvres....

"Apportez nous une bouteille de votre meilleur champagne s'il vous plaît..."

Puis regardant tout ce petit monde attablé avec elle.....

"J'ai envie de trinquer à ces nouvelles rencontres...hier encore j'étais toute seule..aujourd'hui j'ai une nouvelle petite soeur, un ami charmant et une cousine éloignée que je découvre..."

Une fois le champagne sur leur table, ils levèrent tous leur verre, y compris la ptite Marilyn qui n'en demanda qu'une petite goutte..
Revenir en haut Aller en bas
spada
Nouveau



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

Le bar de la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage   Le bar de la plage - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:43

Yannick ne se fit pas prier pour lever son verre. Sa période de solitude venait de se terminer avec quelques mensonges et lui permettait de reprendre une consistance anodine de monsieur tout le monde.

J'en profite pour vous remercier Mesdames pour cette charmante soirée en très agréable compagnie je dois le reconnaitre, et qui signe aussi pour moi une arrivée réussie sur cette île.

Il porta la coupe à ses lèvres et trempa ses lèvres en jetant un oeil amusé à Marylin seule devant la goutte d'alcool. Cette jeune femme était désopilante, une sorte d'OVNI sur la planète terre.


Yannick se pencha légèrement vers Carla. Je vous remercie pour votre numéro et espère ne pas paraitre un goujat à vsos yeux mais je crains de ne pouvoir vous rendre la pareil ne disposant d'aucune ligne à l'heure actuelle. Mais je ne manquerais pas à l'occasion de vous faire signe.

Il jetta un oeil à la cousine de Carla, l'oeil légèrement plus prospectif qu'observateur. Quelque chose le dérangeait chez elle.... Il espérait ce tromper mais......

Bon Mesdames, je suis au regret de vous quitter, si vous voulez me trouver c'est en l'air sur l'eau ou à "Leilani", la dernière maison, la plus reculée en frontière des forêts des aborigènes.

Il les salua l'une après les autres, se redressa du haut de sa stature se colla une cigarette au coin de la bouche l'alluma et enfonça ses mains dans les poches. Il franchit les portes non sans un dernier coucou de la main et un petit clin d'oeil à Marylin.

Puis il grimpa dans son 4x4 et fila direction sa demeure. Il était fatigué mais heureux de cette soirée. L'intérieur de la voiture sentait le sable et l'iode avec le matériel de kyte. Il faudrait le rincer avant d'aller au lit. Ce qu'il fit en arrivant chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/07/2007

Le bar de la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage   Le bar de la plage - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:51

Petit sœur, elle qui était fille unique

Elle rougit comme une pivoine, devant ce joli compliment
Ils discutèrent de tout et de rien jusqu'à une heure avancée, trempant le bout des lèvres dans la coupe de champagne presque vide pour ne pas dépareiller avec les autres

Elle prit la carte de Carla ,


Vous etes sure, je pourrais passer,

Carla lui réaffirma sa proposition, elle en fut tout heureuse

Vous me verrez plus vite que de dire ouf, vous savez ,

Puis en échange elle marqua son nom sur un bout de papier qui traînait dans son sac

Si vous voulez me joindre, je vous donne le numéro de l’université,celui de la résidence du campus
Laissez moi un message, il y a une loge avec un concierge ou nous avons les chambres


PEndant qu'elle notait ,elle se demandait si cela était bien utile ,si elle appellerait ??
que pourrait lui demandait Carla ,??

La fin de soirée s’annonçait, il fut l’heure de se quitter, elle ne voulait pas rater le dernier car pour rentrer

Yannick fit de même en se levant, saluant tout le monde
Si elle avait été une fille plus dégourdie elle lui aurait demandé de la ramener, mais comme toujours elle se tut laissant partir l’homme quelque peu mystérieux


Elle se leva a son tour s’excusant presque ,bousculant legerement la table


Je dois prendre le car, je vais y aller

Elle sera la carte que Carla lui avait donnée, sur son cœur


A bientôt alors ??

Sans s'en rendant vraiment compte elle l'avait tutoyé,elle si peu habitué

Un peu hésitante, elle se pencha pour faire la bise, comme il était de coutume chez elle pour dire au revoir a des amis, mais elle se recula aussitôt, ne sachant comment serait perçut cette marque d’affection

Finalement, elle leur fit signe de la main et se retourna en direction de l’arrêt de bus
Il venait d’arriver, et elle courut pour ne pas le manquer ,s'accrochant au passage a une ronce et dechirant son bermuda

ZUTT!!dit elle en regardant les degats

elle etait quit pour un beau trou au niveau de la poche

Une fois assise et essoufflée, elle posa sa tête sur la fenêtre du car, regardant défiler le paysage, souriant béatement


Elle s’était fait des amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar de la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage   Le bar de la plage - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:31

Lucrezia voyait une lueur inquiétante dans les yeux de l’homme en face d’elle. Bien sur, sa visite était une surprise. Un défi… Parfait…
Un déclic se fit dans la tête et les yeux de la jeune femme. Elle prit confiance.
Elle était en mode contrat, défense… Elle se fermait comme une huitre intérieurement et savait alors amadouer n’importe qui.

Elle vit partir la jeune femme… Marilyn, qu’elle salua.
Elle répondit alors à sa cousine avec la plus grande franchise.


Ton père avait une cousine, de par sa mère… Sofia. La cousine Sofia était aussi cousine de ma mère, Gabriella.
Les parents de Sofia avaient l’habitude de se réunir en famille. Et Sofia a conservé cette tradition.


Les choses avaient changées quand Sofia avait quitté la Famille.
Son cadavre avait été retrouvé quelques semaines plus tard, en Suisse. Un crime sordide. Elle avait subit des horreurs. Lucrezia avait soupçonné un temps son propre frère de l’avoir exécuté pour se faire la main.


Sinon, pour ton invitation, merci, j’accepte avec joie. Et si tu as besoin d’aide à ton restaurant, n’hésite pas. Comme toute bonne italienne, je sais cuisiner et servir.


Un téléphone sonna alors. Lucrezia comprit que c’était le sien. Un numéro connu… Bien connu. Lucrezia s’éloigna tranquillement, s’excusant au passage auprès de ses compagnons de table.

… Allo ?
- …
- Désolée je n’étais pas seule. Effectué oui. D’ailleurs, je n’en ai toujours pas entendu parler.
- …
- Je crains une psychose, si vite après le premier.
- …
- C’est vous qui payez.
- …
- Très bien, mais je vous rappelle ma sécurité.
- …
- Oui, une excellente. Ma cousine.
- …
-Eloignée certes, mais bon sang ne saurait mentir.
-...
- Non, sinon elle sera sur la liste. Depuis le temps que nous collaborons ensemble, cessez de douter. Pour mes frères ?
- …
- Parfait. Je vais ouvrir un nouveau compte ici. Je vous transmettrais les nouvelles coordonnées.
- …
- Je reçois le dossier comment ?
- …
- Bronx ? Noté. Et…
- …
- Je n’aurais pas l’insigne honneur du grand manitou ? Pas grave, pas mon souci. Seul l’argent et le défi.
- …
- Ravie de vous avoir parlé, comme toujours.


Lucrezia raccrocha et revint à la table.

Veuillez me pardonner. Un vieil ami…
Il prenait de mes nouvelles sachant que je venais en voyage ici.
Il s’inquiétait beaucoup. Je… Je suis partie d’Italie sur un coup de tête pour tout quitter. Les italiens ne font jamais ça d’habitude.
Mais il faut savoir partir à la découverte du monde. Alors pour rassurer tout le monde, j’ai décidé de venir ici, car je savais qu’une cousine y vivait.


Son histoire tenait la route. Parfait. Elle se fendit d’un grand sourire.
Son prochain contrat semblait bien difficile. Elle allait se plaire ici.


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carla Montana
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/06/2007

Le bar de la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage   Le bar de la plage - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 6:22

Ils mangeaient, buvaient, parlaient, riaient ensemble, passaient une très bonne soirée mais comme toute bonne chose avait une fin ils finirent par se séparer à la fin de leur repas...ce fut Yannick le premier qui les remercia de cette rencontre, toujours avec une petite attention particulière pour Marilyn...il était parfait avec la demoiselle, qui ne devait malheureusement pas vivre ce genre de situation fréquemment...il lui donnait de l'importance et Carla trouvait celà très attendrissant, d'autant plus qu'il paraissait très sincère...il remercia Carla pour sa carte de visite lui promettant presque de l'appeler...quand à Lucrezia il se contenta de lui lancer un regard interrogateur et méfiant...il se leva les salua poliment et quitta la table et le bar..ce fut ensuite le tour de Marilyn de remercier Carla pour lui donner autant d'importance et de la considérer avec autant d'affection, lui griffonna le n° du campus sur un bout de papier, et se leva également pour partir, ayant peur de rater le dernier bus...si Carla avait déjà reçu sa voiture elle l'aurait ramenée mais ce n'était malheureusement pas encore le cas...Carla la regarda s'éloigner avec un petit sourire attendrissant, elle la trouvait si différente de tous les gens qu'elle avait rencontrés dans sa vie....

Elle se retrouva seule avec sa fameuse cousine qui lui expliqua comment et par qui elles étaient cousines...Sofia...Gabriella...des noms qui ne lui disaient absolument rien...quand ses parents avaient ils cessé de participer à ces grandes réunions de famille ? Et surtout pourquoi ? Etait ce dù à leur pauvreté ? Ou y avait il autre chose là-dessous ? Carla devrait elle leur parler de Lucrezia et des autres membres de cette famille, ou devait elle leur cacher ces retrouvaillles ? Elle verrait bien déjà comment ça allait se passer avec Lucrezia...

"Je ne comprends pas ce qui a pu se passer avec mes parents...je n'ai aucun souvenir de ces réunions...mes parents se sont renfermés sur eux même, j'ignore pourquoi...notre famille est elle aisée ? Est ce à cause de ma mère qui n'étant pas italienne n'aurait pas été acceptée par le clan ? Enfin en tout cas je suis hereuse de t'avoir rencontrée, nous avons du temps à rattrapper...je suis sùre que tu auras plein d'anecdotes à me raconter..."

Le portable de Lucrezia sonna, et comme Carla l'avait fait avant son arrivée, elle s'éloigna pour discuter en toute tranquillité...quand elle revint elle s'excusa auprès de ses convives qui n'étaient pas encore partis à ce moment là, en leur expliquant que c'était un vieil ami...

"Pour le restaurant j'accepte ton aide avec plaisir...je n'ai que deux serveuses, une de plus ne sera pas de trop...mais je te paierai pour tes services bien entendu..."

Carla commençait à ressentir la fatigue...elle sortit son porte feuille et appela le serveur pour avoir l'addition et payer le repas...Lucrezia l'en empêcha, lui rapppelant qu'elle avait dit qu'elle paierait elle ce fameux repas....

"Ca a été chères demoiselles ?"

"Oui c'était parfait Mr...nous reviendrons sùrement très prochainement..."

Elles se levèrent ensemble et partirent en direction du "Palazzio", la maison de Carla.

la suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Ysao
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

Le bar de la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage   Le bar de la plage - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:43

Citation :
Transmission de données niveau 3
16h17 bar de la plage

Après être allée se baignée, Ysao se dirigea vers le bar de la plage et s’installa voluptueusement dans un des transats sous les grands parasols qui faisaient face au terrain de Beach volley.
Un serveur vint prendre sa commande et la jeune femme se laissa tenter par un cocktail sans alcool frais et acidulé.
Derrière ses lunettes sombres elle suivait distraitement les évolutions des sportifs qui s’en donnaient à cœur joie tandis qu’elle récapitulait mentalement les phases d’intégration dans le monde du jeu de Heaven Island.
Ce soir serait la première étape.
Elle irait prendre la température du casino, voire la faune qui la fréquentait et dépenserait quelques milliers de dollars dans les machines à sous et à la roulette sans ostentation aucune.
Une phase d’observation discrète.
Ysao appréciait particulièrement l’arrivée dans une nouvelle ville, montée à la conquête de nouvelles salles de jeux, rien n’était plus grisant.
Elle sentait déjà l’adrénaline lui couler dans les veines, rendant le monde plus brillant et coloré.
Oui c’est ça, elle se sentait l’âme d’un explorateur ! Amusée par ses propres divagations, un sourire lui monta aux lèvres.
Elle soupira et se mit à siroter le délicieux cocktail, en se calant dans la chaise longue.

en fin de journée, la jeune femme se leva et regagna son hotel, il fallait qu'elle se prépare pour sa première sortie au casino de Heaven Island


la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar de la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage   Le bar de la plage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar de la plage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La plage des surfeurs
» La plage....le soir....
» La grande plage de Milany
» La plage...vers les villages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: En bord de mer :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser