Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un appartement..au nom de Claris Miller..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silver
Agent très spéciale
Agent très spéciale
Silver


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: pour l'instant personne
Situation Profesionnelle:: Ex agent du C.I.A. agit pour sa propre justice
Localisation sur l'ile:: ici ou ailleurs, mais surtout un appart centre ville

Un appartement..au nom de Claris Miller.. Empty
MessageSujet: Un appartement..au nom de Claris Miller..   Un appartement..au nom de Claris Miller.. Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:29

3.
( avant, West bank)

L’ascenseur s’éleva lentement dans les étages..22 ème.. Un chiffre qui avait toute une signification, mais c’était avant.. La porte s’ouvrit, et Silver toujours sa valise roulant derrière elle, suivit le concierge dans le vaste couloir. L’immeuble était bien entretenu, de construction récente, elle avait toutes les chances d’avoir un appartement correct même si au fond ce n’était pas le plus important.

- quatre pièces, cuisine ouverte, salon terrasse, salle de bain, Wc, deux chambres.. Voilà pour le détail. Il y a un règlement précis à respecter, sinon, l’appartement reviendra à d’autre.. Tenez le voilà.

Silver saisit le papier en ne jetant qu’un vague coup d’œil dessus. Des règlements de locataire, elle en a vu des centaines.

- pas d’animaux hein! Font des saletés partout, et ne laissez rien dans le couloir, pour les alarmes incendies. Nous faisons un exercice de temps en temps. Chuis un ancien pompier volontaire, alors ça me connaît!

Un malade…du moment qu’il ne se mêlait pas de ses affaires. Silver réfléchissait à un moyen de le faire dégager et vite. L’autre partait dans de nouvelles explications.. Un boulet.. La jeune femme sortit son porte feuille et en sortit un billet de cinquante dollars.

- Merci, je saurai me débrouiller pour le reste…
- mais et les trois mois de loyer en caution?
- L’agence a déjà reçu ce qu’il fallait, vous voilà avec un bonus tout spécial pour vous.

Silver afficha un sourire qui pouvait flatter l’égo de l’autre abruti.

- Je garde un double des clefs au cas où..

Son regard sur elle, Silver n’apprécia pas du tout… Il était du genre à venir fouiner quand elle ne serait pas là.. La jeune femme allait faire en sorte de vérifier cela. Mais pour l’instant tout ce qu’elle désirait c’est qu’il la laissa seule.

- il y a un inventaire détaillé des meubles et objets de cet appartement, si quelque chose devait manquer sur la liste, vous devrez nous en rembourser la valeur.
- Monsieur…. ?
- Scott.. Appelez-moi Scott…

Son sourire lui donna envie de vomir. Elle retint un soupir.. Rester maîtresse de la situation, aussi con pouvait être le gars.

- Monsieur Scott..*sourire poli, un peu exagéré*, je connais le règlement. Vous n’aurez pas de problème avec moi. Mon père est juriste, j’ai l’habitude de la loi. Il m’aidera à vérifier que tout est en ordre au cas où.

Le coup de bluff était parfait, de une lui faire savoir qu’elle connaissait la loi, de deux, elle n’était pas seule, il lui foutrait peut-être la paix.. Enfin, il se retira… la porte se ferma et Silver s’adossa à cette dernière, exhalant un long soupir. Le papier que l’autre lui avait filé dans les mains atterrit sur une commode à l’entrée.. Elle ne s’en préoccupa plus, emmenant sa valise à l’une des deux chambres. Elle choisit celle qui donnait sur le devant du bâtiment, et s’activa à défaire son petit bagage.

Une douche chaude détendit un peu ses muscles, et un peu plus tard, elle était installée sur le divan du salon, l’enveloppe ouverte sur ses cuisses, elle examinait les différents papiers… Visa de séjour, diplôme, curriculum vitae, papiers d’identités … et un numéro de téléphone.. Tout y était, comme d’habitude.

Son regard se posa sur l’appareil fixe sur la tablette à côté d’elle. Non, elle irait se procurer un téléphone portable ainsi qu’un véhicule. Ces babioles qu’on avait besoin au quotidien, et de quoi remplir le réfrigérateur. Plus tard.. Pour l’instant il lui fallait récupérer quelques heures de sommeil.
Silver s’allongea sur le divan même, ferma les yeux et s’endormit…

( suite, bureau Masden, ici )
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Agent très spéciale
Agent très spéciale
Silver


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: pour l'instant personne
Situation Profesionnelle:: Ex agent du C.I.A. agit pour sa propre justice
Localisation sur l'ile:: ici ou ailleurs, mais surtout un appart centre ville

Un appartement..au nom de Claris Miller.. Empty
MessageSujet: Re: Un appartement..au nom de Claris Miller..   Un appartement..au nom de Claris Miller.. Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:36

5.
( Avant, bureau Masden..)

"Massive Attack:Angel"

Le curseur clignota quelques secondes sur l’écran et des mots se mirent à défiler à toute vitesse, une sacrée putain de liste. Hypnotisée, Silver fixait l’écran, la lumière bleue se reflétant dans ses yeux. Des noms défilaient encore et encore. Les doigts se mirent à pianoter sur le clavier, tirant des noms au hasard..

Rupert Jones,
26 ans, trafiquant , arrêté en mai 2006, mais relâché faute de preuve.. Nouvelle arrestation en août 2006, 6 mois en prison carcéral d’Heaven, libéré en appel.

Tyler Mitchel,
33 ans, trafiquant impliqué dans de grosses affaires, mettant en présence des cartels d‘Amérique du sud. Aucune preuve pour arrestation. Dossier en suspend.

Roberto Vila,
22 ans, revendeur opérant dans le Bronx. …. Aucune preuve pour arrestation… dossier en suspend…

Thian Siu,
25 ans, cartel asiatique, petite frappe ayant déjà passé quelques années à l’ombre. Impliqué dans des affaires de vol de voiture… Dossier en suspend..

Jason Wong,
23 ans, universitaire, revendeur….. Dossier en suspend…


Une multitude de dossiers défilèrent ainsi devant ses yeux, beaucoup de choses insignifiantes, toujours des affaires sans suite, toujours des manques de preuve pour arrestation.. Navrant… Silver sentait un début de migraine, mais elle ne pouvait pas s’arrêter, elle continuait de déplacer la barre de défilement, cherchant quelque chose de plus concret.. Peut-être….

Soudain inspirée, elle se pencha au dessus de son pc et ses doigts commencèrent à pianoter à toute vitesse.. L’écran resta vierge un instant, et une nouvelle liste apparut..

Josh Brown, maire d’Heaven Island:
Abattu de trois balles lors de sa campagne électorale..

Evasion du meurtrier présumé dans l’affaire de l’Assassinat du maire…

Alan Jackson, bras droit du maire:
Assassiné dans sa maison à Lorena Hills

La liste continuait ainsi sur une bonne longueur, toutes des affaires non classées, toutes restées sans suite. Nombres d’assassinats, un étage entier décimé dans une explosion. Des arrestations sans suite.
Et des cadavres retrouvés à droite et à gauche, encore et encore….
Heaven Island était devenu un véritable nid de vipères, un charnier ambulant qui accueillait en son sein toute une armada de mafieux en tout genre, de gangsters, trafiquants de tous bords…

Et le pire dans tout ça, c’est que la police semblait totalement inactive, fermant les yeux ou peut-être forcé de fermer les yeux…
Cela ressemblait fort à ce que Silver connaissait déjà.


La jeune femme saisit son paquet de cigarette sur la table basse et s’enfonça dans les coussins de son divan, les yeux fixés au plafond. Exhalant des nuages de fumée, elle était plongée dans ses réflexions. D’après ce qu’elle venait de lire, il y avait bien trop de criminels sur cette jolie île pour qu’on puisse parler de paradis, elle avait bien fait de venir. Cela allait peut-être bientôt changer. Mais en attendant elle avait besoin d’en apprendre plus sur l’île et ses habitants, apprendre des choses qui n’étaient pas expliquées dans ces dossiers de la police. Il était peut-être temps de l’appeler.

Ecrasant son mégot dans le cendrier, Silver se redressa et saisit le petit téléphone cellulaire. Elle composa le numéro qu’elle avait déjà mémorisé et recula à nouveau dans les coussins, attendant qu’il voulut bien décrocher.

- Allo?
- Bonjour Alan..
- Hey, une revenante!
- mouais.. T’es seul?
- non attends une minute…

- Voilà… ainsi tu es venue..
- oui.. J’ai besoin de toi.
- ma belle, je me doute que si tu m’appelles ce n’est pas pour me raconter tes dernières vacances. Enfin… si tu en as déjà prises un jour.
- Alan!
- oui oui, je t’écoute que puis-je pour toi?
- tu sais ce que je cherche..
- oui, et si tu m’appelles c’est que tu n‘as pas trouvé tout ce que tu voulais..
- y’a trop de détails qui manquent dans ces fichus dossiers, on dirait que la police est muselée.. Ou je sais pas, ils roupillent ou quoi?
- ma belle, en venant ici, tu t’attaques à du gros, du très gros.
- et bien tant mieux!
- mouais, laisse moi en douter.. Je sais ce que tu fais pour occuper tes journées.
- Alan, ne me sers pas ton discours s’il te plaît, je ne t’ai pas appelé pour ça. Parle moi plutôt de Juliana Vanzetti, on parle beaucoup d’elle dans plusieurs des dossiers que j’ai lu.
- putain, j’en étais sûr….elle tu l’oublie.
- hmm ah bon?

Une lueur d’intérêt s’alluma dans le regard de la jeune femme, elle avait presque souri.

- merde, le truc à pas te dire.. Ecoute, la CIA est sur le coup.
- Et alors?
- Bordel mais tu écoutes ce que je te dis?
- mais oui mais oui.. Continue, ça m’intéresse de plus en plus.
- laisse tomber cette affaire….s’il te plaît..
- hmm
- J’te dis qu’ILS sont dessus! Tu ne tiens quand même pas à te faire repérer?
- non bien sûr.. Il va falloir jouer fin sur ce coup.
- putain, t’es pas possible!
- je sais….hm et dis-moi ce Kim Young?
- ça va finir mal.. Je le sens..
- quoi? ILS sont aussi sur le coup?
- non mais …dangereux.. Très dangereux…
- ah oui?
- et merde…
- Je te remercie pour tous ces précieux renseignements, Alan, je te rappellerai.
- mais..atta..

…Mais elle avait déjà raccroché, son regard toujours perdu au loin..un vague sourire aux lèvres.

( à suivre ici..quartier hispanique )
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Agent très spéciale
Agent très spéciale
Silver


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: pour l'instant personne
Situation Profesionnelle:: Ex agent du C.I.A. agit pour sa propre justice
Localisation sur l'ile:: ici ou ailleurs, mais surtout un appart centre ville

Un appartement..au nom de Claris Miller.. Empty
MessageSujet: Re: Un appartement..au nom de Claris Miller..   Un appartement..au nom de Claris Miller.. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:05

( avant, bas quartiers hispaniques )

7.
Rihanna: Don't stop the music

Silver était rentrée chez elle après la rencontre, comme si elle rentrait de son travail. Et dans son esprit, il ne s’agissait ni plus ni moins que de ça. Après avoir mangé un truc rapide, elle s’affala sur son divan après avoir enclenché la stéréo qui diffusa les derniers morceaux à la mode. La jeune femme était frustrée, tout cela ne lui rapportait rien, elle se sentait autant vide qu’avant…. Aucun soulagement…aucun plaisir, mon dieu heureusement non…Elle ne voulait pas leur ressembler, à ces monstres, à ces assassins…

Elle marchait sur les mêmes chemins, touchait les mêmes armes, abattait les mêmes cartes ou presque. Pourtant elle n’était pas comme eux, ne le serait jamais, ou du moins essayait de s’en convaincre. Elle n’avait pas frappé assez fort ce soir, mais elle savait bien avant de sortir que ce n’était qu’un premier pas dans ce nid de vipère.

Le pc portable devant ses yeux, sur la table basse semblait la narguer…Résignée, ne parvenant de toute manière pas à se détendre, Silver alluma le pc et se mit à pianoter distraitement sur le clavier, regardant les images défiler devant ses yeux. Elle ne savait pas exactement ce qu’elle allait trouver, mais elle cherchait… Comme un drogué en quête de sa dose, Silver lisait les informations sur toute la pègre d’Heaven… Ses futurs clients très particuliers..

Silver devenait nerveuse, trop nerveuse, ses doigts commençaient à lui refuser d’obéir. Toutes ces données qui défilaient lui donnèrent soudain la nausée. Elle referma aussi sec l’écran du portable et se leva pour fumer une cigarette en faisant les cent pas dans le salon, se remémorant ce qu’elle avait lu hier, aujourd’hui et à l’instant..

En soufflant la fumée, elle secoua la tête. Il y en avait pour tous les goûts.. Asiatiques, pègre chinoise, mafia italienne, Colombie, hispaniques, drogue, armes, marché noir, trafic à gogo.. En veux-tu en voilà… La nausée monta plus violente encore, la forçant à marcher plus vite, elle ne céderait pas. Silver passa un pouce tremblant sur son front… Elle devenait comme un lion en cage.. Elle étouffait..
Sortir, la jeune femme avait besoin d’aller sur le terrain, observer.. Et peut-être agir…

Silver n’attendit plus, la cigarette fut écrasée dans le cendrier, elle s’empara de son blouson de cuir, son casque, enfila les bottes, les clefs, sans oublier le Glock glissé dans une pochette sous son tee shirt, dissimulé par la veste.

( suite dans le bronx..)
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Agent très spéciale
Agent très spéciale
Silver


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: pour l'instant personne
Situation Profesionnelle:: Ex agent du C.I.A. agit pour sa propre justice
Localisation sur l'ile:: ici ou ailleurs, mais surtout un appart centre ville

Un appartement..au nom de Claris Miller.. Empty
MessageSujet: Re: Un appartement..au nom de Claris Miller..   Un appartement..au nom de Claris Miller.. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:25

9.
( avant dans le bronx )

Snow Patrol : Chasing cars


Silver avait quitté au plus vite le Bronx, retrouvant la circulation presque rassurante du cœur de la cité.. Elle rentrait chez elle après avoir supprimé quatre personnes et donné sa dose à une adolescente accroc à la coke.. En quelques minutes, Silver avait vu sur cette île de luxe, autant de misère que n’importe où ailleurs.. Le paradis n’était qu’une vitrine qu’on mettait sous le nez des touristes pour les attirer là, mais s’ils s’aventuraient au-delà des zones indiquées en rouges sur leurs prospectus de voyage, alors là ils verraient… ils sauraient qu’ici, ce n’était pas plus beau qu’ailleurs.. Que partout où l’être humain mettait ses sales pattes, n’importe quel paysage idyllique prenait des tons de n’importe quel bas-fond de New York.. Ne restait plus qu’une étiquette qu’on avait apposé sur la devanture….

La jeune femme grimpa quatre à quatre, les escaliers de son immeuble qui devait paraître un palace aux yeux de ce mendiant qu’elle avait croisé tout à l’heure…un parmi tant d’autre.. La porte de son appartement claqua dans son dos.. Elle se sentait proche de l’évanouissement, ou de la nausée. Après s’être débarrassée de sa tenue, de ses gants, après avoir jeté ses affaires pelle mêle sur le dossier d’un fauteuil, elle tomba à genoux devant la table basse de son salon, y répandant le précieux contenu du sachet plastifié.. Le même contenu que désirait tant cette jeune fille un peu plus tôt et qui se serait prostituée pour ça…

Ne plus réfléchir… ne plus souffrir…Ses mains tremblaient tant qu’elle éparpilla la drogue un peu partout sur son carré de table, avant de parvenir à en inspirer une ligne. Respirant plus vite plus fort, Silver bascula brusquement en arrière contre le bas du canapé. Elle plongea son visage dans ses mains et laissa les larmes couler librement…

Comme souvent, elle s’autorisa à repenser à ces derniers moments qu’ils avaient passé ensemble… un dîner dans un restaurant de là-bas.. Des bougies, un champagne, il avait sorti le grand numéro..


- Je t’aime tant ma Lady Silver..
- moi aussi Mitch.. Je ne serais rien sans toi….

Leurs mains s’étaient croisées par-dessus la table.. Il lui avait adressé le plus beau des sourires, ses yeux brillant de bonheur… Ils s’aimaient, ils étaient ensembles que demander de mieux…Il lui avait alors demandé de l’épouser… d’autres larmes, de joies……

Pas vraiment les mêmes qui coulaient à présent sur les joues de Silver.. Ils lui avaient arraché l’homme qu’elle aimait, l’homme de sa vie.. Et depuis qu’il n’était plus là, elle-même n’était plus rien du tout…Il fallait oublier, la drogue l’y aiderait….la douleur s’envola enfin, ne laissant de trace que sur le visage humide. Un sourire béat, Silver rejetta la tête en arrière, laissant enfin son esprit se détendre, son esprit mais aussi son cœur….ses démons lui concédant une brève trêve…
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Agent très spéciale
Agent très spéciale
Silver


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: pour l'instant personne
Situation Profesionnelle:: Ex agent du C.I.A. agit pour sa propre justice
Localisation sur l'ile:: ici ou ailleurs, mais surtout un appart centre ville

Un appartement..au nom de Claris Miller.. Empty
MessageSujet: Re: Un appartement..au nom de Claris Miller..   Un appartement..au nom de Claris Miller.. Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:28

11.

Damien Rice: can't take my eyes off of you



Les derniers rayons de soleil éclairaient l’appartement de Silver, rais horizontales de lumière dorée qui donnaient au visage de la jeune femme étendue à plat ventre sur le canapé, un air paisible.. Ainsi endormie, ses traits paraissaient si doux, elle était comme apaisée de tous ces tourments qui à son éveil, ramèneraient sur son visage ce masque impassible et dur..

Une mèche de cheveux barrait sa joue, le bras retombant le long du canapé, les doigts effleurant la moquette.. Au sol, des magazines, des affaires, une bouteille vide, partout un désordre monstre… Depuis trois jours, Silver ne sortait plus, traversant une de ses mauvaises passes, une de plus qui la laissait anéantie, comme un corps vidé d’énergie, vidé de son essence…

Des particules de poussière flottaient dans l’air de l’appartement, comme pour prouver que le temps ne s’était pas arrêté, glissement invisible des minutes qui s’égrenaient envers et contre tout sur la montre poignet de Silver. Et rien ne semblait vouloir rompre ce silence jusqu’à cet instant.

La sonnette de l’entrée retentit, stridente après ce lourd silence…faisant émerger brusquement la jeune femme de son lourd sommeil.. Elle se redressa tant bien que mal, repoussant ses cheveux de devant son visage..

- c’qui?

Pour toute réponse une nouvelle sonnerie.. En jurant, encore dans le cirage après avoir dormi toute l’après-midi…elle ne savait même plus quel jour on était, si c’était le soir ou le matin…elle jeta un coup d’œil dédaigneux à sa montre, puis se frotta les joues avant de se décider, péniblement à se lever, vacillante sur ses jambes.. Et comme on sonnait à nouveau à l’entrée de son appartement, Silver en top et pantalon training avança à pas lourd dans sa direction..

- j’arrive..ça va!

Avant d’ouvrir, elle jeta un coup d’œil dans le judas, et en soupirant donna un tour de clef avant de s’écarter pour laisser entrer son visiteur, ne cachant pas qu’elle n’était pas particulièrement ravie.

- Alan…
- Salut Silver..hm pas la grande forme..
- bonne déduction.. Tu veux quoi?
- haha, ce que j’aime chez toi, c’est que tu vas toujours droit au but.

Mais Silver ne souriait toujours pas…Même si Alan savait parfaitement que toute plaisanterie tomberait à plat avec la jeune femme, c’est pourquoi il ne s’aventura pas sur ce terrain.

- bon.. Comme je t’ai envoyé une dizaine, non au moins une vingtaine de message ces derniers jours, et que tu ne répondais à aucun, je me suis dit que je devrais peut-être venir te voir directement. Je crois que j’ai bien fait..
- Mouais..

Silver du même pas traînant retourna s’affaler dans le canapé, saisissant au passage ses cigarettes sur la table basse.. Elle fixa Alan qui jeta un regard effaré dans la pièce..

- Ma belle, tu ne devrais pas t’enfermer si longtemps.. Vois du monde, bouge, ne reste pas seule chez toi..
- Qu’est-ce que tu me veux Alan? T’es pas venu juste pour me dire ça?
- Silver.. T’es trop à cran.. Il te faut te changer les idées… Laisse moi t’emmener ce soir..
- quoi?
- oui. Je sais pas quoi… se manger un truc au resto…aller en boîte.. Bouger.. Je n’aime pas te voir comme ça, Lady Silver…
- Je suis très bien comme ça Alan, et tu ferais mieux de t’inquiéter pour ta femme plutôt que pour moi.

Les mots avaient fusés, acérés dans le but de le faire renoncer… Silver préférait le savoir fâché contre elle qu’inquiet à son sujet… Elle ne voulait pas qu’on puisse s’attacher, de quelconque manière.. Si elle avait fait appel à Alan, c’était parce qu’il était le seul à pouvoir l’aider… Il était le seul à être au cœur de la Cia et pourtant le seul à la savoir encore en vie.

Alan voûta les épaules en détournant le regard, mains dans les poches de son jeans, il s’approcha de la large baie vitrée..


- Ashley demande le divorce…
- Quoi?
- ..ça fait deux jours qu’elle me l’a annoncé..
- navrée pour toi..
- oh tu sais, ça faisait un moment qu’elle et moi..

Silver dévisagea son ami qui semblait dépité et poussa un profond soupir avant de concéder…

- Bien.. Laisse moi une heure, et on se fait une petite sortie tous les deux…


Elle n’était pas du tout motivée pour cette sortie, mais Alan subissait un sale coup, et quand elle n’allait pas bien, il avait toujours été là pour elle... Et puis ce soir encore malgré ses propres soucis, il était venu la voir...Alors elle pouvait bien essayer à son tour d'être un peu plus agréable..


( suite au Fever..)
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Agent très spéciale
Agent très spéciale
Silver


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: pour l'instant personne
Situation Profesionnelle:: Ex agent du C.I.A. agit pour sa propre justice
Localisation sur l'ile:: ici ou ailleurs, mais surtout un appart centre ville

Un appartement..au nom de Claris Miller.. Empty
MessageSujet: Re: Un appartement..au nom de Claris Miller..   Un appartement..au nom de Claris Miller.. Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:48

18.

( auparavant: au Fever )

Peace Orchestra: Who Am I

Après avoir congédié Alan sur un « à plus tard » des plus strictes, ignorant l’homme qui s’était penché en espérant lui voler un baiser, Silver avait regagné son appartement, l’enveloppe qui contenait les photos dans une main, et le dossier dans l’autre. A peine la porte fut fermée que la jeune femme après s’être débarrassée du blaser, se dirigea vers son pc posé sur la table de la salle à manger. Silver se débarrassa de ses chaussures, et s’installa à la table avant d’allumer le pc, laissant le dossier juste à côté..

La lumière se refléta sur son visage et déjà ses doigts pianotaient rapidement sur le clavier. Elle savait précisément ce qu’elle cherchait.. Elle tapa une première entrée dans le moteur de recherche..

Service d’immatriculation..

Puis après avoir surfé sur les services publics, elle trouva le panneau d’accès, et grâce au programme espion concocté par Alan, moins d’une minute après, elle avait les codes d’entrée…Introduisant les numéros mémorisés dans la base de donnée, elle trouva très rapidement ce qu’elle cherchait.. La limousine appartenait à une entreprise de location.. Les doigts pianotèrent encore, et Silver accédait aux données sur les demandeurs de location.. Elle trouva les dates, les noms, et le but de sa recherche, une adresse.. C’était un numéro tout près des quais de la marina..

Mais ses recherches de s’arrêtèrent pas là, pendant plusieurs heures, elle surfa de sites en sites, déverrouillant avec une facilité déconcertante, les codes de sécurité… Puis elle trouva un tas d’informations intéressantes sur les employeurs de Vladimirovitch…quatre frères qui brassaient pas mal de millions… et cela sous le couvert d’honnêtes affaires, naturellement…une famille qui par ses trafics, s’était déjà illustrée par le passé, et la C.I.A les gardaient à l’œil..

Silver cessa un instant de lire pour se reculer contre le dossier de sa chaise.. Les Oulianovs avaient toujours réussi jusque là à se glisser entre les mailles du filet, ils étaient rusés, et jamais on n’avait pu les accuser de quoique ce soit.. Et pourtant ce n’était pas faute que la grande famille C.I.A veuille mettre la main sur eux… Quelle ironie du destin…. Même la fille de l’un deux avait été arrêtée pour meurtre, mais l’avocat de l’accusation n’avait su émettre aucune preuve… Et les témoins comme par miracles s’étaient « volatilisés ».. Naturellement !


La jeune femme comprit qu’elle venait de mettre le nez dans un sacré nid de vipère, et qu’il faudrait faire preuve d’infiniment d’intelligence et de ruse pour le démêler… Par habitude, Silver saisit un calepin et un stylo, puis se mit à gribouiller d’une écriture hachée sur la première feuille…

Citation :
1. Approcher les russes
2. Détruire leur couverture..
3. Trouver les preuves..
4. Livrer le tout à la C.I.A…

Ses yeux bleus fixaient les lettres noirs, la main toujours sur le stylo, pendant que de l’autre, elle se caressait le bord des lèvres, perdue dans ses réflexions.. Dans un geste vif, elle traça les premières lignes. Non, elle n’allait pas faire un aussi beau cadeau à cette soi disante grande famille qui l’avait trahie… Elle devait trouver mieux, beaucoup mieux.. Les descendre tous, la veille encore, elle n’aurait pas hésité, mais il y avait d’autres enjeux qui entraient en ligne de compte.. Une vengeance qu’elle n’avait pas encore mené à bien.. Silver devina qu‘elle pourrait peut-être profiter de l‘occasion.... Il lui manquait encore des pièces à ce puzzle..

C’est là que son regard tomba sur le dossier d’Alexandre…Elle se redressa sur sa chaise et commença à parcourir les différentes informations..
Un nom: Carlos de la Mochila
Il faisait partie d’un gang de latinos installés sur Heaven, mais qui cachait en fait une organisation bien plus importante, un conseil de cinq personnages… et le dénommé Carlos de la Mochila en faisait partie, celui sans qui, le groupe n’avait plus de couverture légale..

Apparemment le gang latinos gênaient les ambitions des russes.. Latinos, russes, italiens, asiatiques.. Silver avait mit les pieds dans une île bourrée d’un cocktail terriblement explosif… Et il suffirait de trouver le détonateur pour que tout explose…Le détonateur oui…peut-être en la personne de Carlos de la Mochila

... ( suite, tout proche du Yacht des Oulianovs)
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Agent très spéciale
Agent très spéciale
Silver


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: pour l'instant personne
Situation Profesionnelle:: Ex agent du C.I.A. agit pour sa propre justice
Localisation sur l'ile:: ici ou ailleurs, mais surtout un appart centre ville

Un appartement..au nom de Claris Miller.. Empty
MessageSujet: Re: Un appartement..au nom de Claris Miller..   Un appartement..au nom de Claris Miller.. Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:15

21.

( avant, une rue quelque part dans Rio Santo )

Vanessa Mae: Sabre dance


Un peu plus tard, de retour chez elle, Silver composa le numéro d‘Alexandre..

- bonsoir monsieur Vladimirovich..

- Lady Silver..
- Je crois que vous devriez prêter un œil au télé journal de ce soir..

Et elle raccrocha..
Puis elle enclencha le bouton de la télécommande. Il n’y avait qu’en de telles occasions que les médias l’intéressaient.. Les nouvelles allaient commencer.. La jeune femme prêta une attention distraite au contenu du télé journal de 20 heure, profitant pour se servir d’un verre de whisky avant de venir se réinstaller devant l’écran. Puis elle vit ce qu’elle espérait.. Une reporter se tenait devant l’hôtel visité il y avait quelques heures de ça..

Citation :
- Le meurtre a été commis sur une jeune femme de vingt quatre ans, Gwenda Sorbiano.. D’après les premiers renseignements donnés par la police, il s’agirait d’un complot mené contre monsieur Carlos De La Mochila, d’après son propre témoignage.. Ce monsieur accuse des gens appartenant à la mafia italienne de vouloir s’en prendre à lui..

Pourtant l’enquête que nous avons menée nous montre que même si monsieur De La Mochila, a souvent été accusé d’escroquerie, jamais aucune preuve n’a été apportée pour confirmer ces rumeurs… Monsieur de La Mochila ne comprend pas pourquoi ces gens s’en s’ont pris à lui, il est en ce moment même interrogé par le lieutenant de police, Lili Potter..

Nous vous tiendrons au courant concernant la suite de cette enquête…
….

L’écran redevint noir…Dans son canapé, Silver sirotait son whisky.. Après un moment de réflexion, elle enclencha alors la stéréo et ferma les yeux en écoutant la musique diffusée par les hauts parleurs…

... ( la suite sur les docks..)


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Agent très spéciale
Agent très spéciale
Silver


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: pour l'instant personne
Situation Profesionnelle:: Ex agent du C.I.A. agit pour sa propre justice
Localisation sur l'ile:: ici ou ailleurs, mais surtout un appart centre ville

Un appartement..au nom de Claris Miller.. Empty
MessageSujet: Re: Un appartement..au nom de Claris Miller..   Un appartement..au nom de Claris Miller.. Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:17

26.
( avant un bar sur les docks )

30 secondes to mars: the Kill

Le brouillard de l’inconscience se dissipe peu à peu, mais pour lui laisser entrevoir une scène cauchemardesque.. Le décor est digne d’un film. Elle est installée sur une table, entourée d‘instruments de chirurgie, une puissante lumière au-dessus d’elle l’empêche de voir plus autour. Eblouie, Silver renonce et ferme les yeux, à peine une seconde, un mouvement lui fait aussitôt relever les paupières pour discerner les traits de cet homme penché sur elle. Attachée sur cette table, elle s’apprête à ouvrir la bouche quand elle voit la seringue…

Instantanément, une panique intense s’empare de son corps, tout va-t-il recommencer? Il y a d’autres personnes dans la pièce, des hommes mais aussi une femme.. Se tordant le cou pour la voir, Silver la reconnait.. Que lui veulent-ils? Elle veut leur cracher son mépris, mais l’aiguille réduit ses mots en un cri, le seul qu’elle laisse échapper.. Elle les déteste et se raccroche à sa haine pour ne pas laisser la panique la dominer. Plus impuissante que jamais, puisqu’elle ne peut même plus bouger, ne plus parler, plus lutter, elle sent son sang devenir ce liquide froid qui pulse dans ses veines… et qui efface tout le reste… Ne reste que les pensées, son regard sur cet homme et les promesses de vengeance qu’elle se fait si jamais elle sort de là…

Alexandre, traître.. Il se penche sur elle, évite son regard, la soulève comme si elle n’était qu’un pantin de chiffon, la tête de Silver bascule contre son épaule…Elle aurait tant voulu les massacrer tous, les uns après les autres, au lieu de quoi,elle se retrouve dans ses bras, réduite à l’état de légume, interdite de réaction, mais autant son corps se refuse à lui répondre, autant son esprit lui bouillonne, brûle les étapes, et eux tous, là…elle les voit déjà mort.. Elle fixe leurs traits et les mémorise à jamais….

Il la ramène chez elle, et l’autre abruti comme de bien entendu ne trouve rien d’anormal à ce qu’elle paraisse H.S dans les bras d’un homme qu’il n’a jamais vu avant. Et alors que d’ordinaire il lui pompe l’air à lui débiter des conneries les plus gavantes l’une que l’autre, ce coup-ci, il s’efface sans plus rien ajouter.. A ce moment, cela justifie amplement aux yeux de Silver qu’il doit lui aussi disparaître…

Son appartement, sa chambre.. Il la dépose et la laisse là.. Va-t-il partir tout simplement? Comme si de rien n’était? Non il revient et lui explique.. le corps de Silver reste immobile, pourtant son esprit se rebelle si violemment que son cœur résonne dans ses tympans que la jeune femme sent cette brèche déjà si fragile s‘ouvrir encore plus profondément, une douleur mentale combien plus éprouvante que la douleur physique.…. Dorénavant, elle est sous leur contrôle, leur jouet? C’Est-ce qu’ils croient ….et comme s’il lit dans ses pensées, il lui montre sa cicatrice…

Alors lui aussi? Dans ce bref regard qu’il lui jette, elle y découvre quelque chose de nouveau…..NON, comment peut-on accepter un tel sort??? Elle préfère mourir, mais avant…oui avant elle mènera à bien sa vengeance, terrible, destructrice comme un virus qui s’implante au cœur d’un peuple et se propage plus vite que la peste…

Son corps s’éveille…ses doigts.. Encore un instant de lutte intense avec chacun de ses muscles, Silver parvient à tourner la tête… S‘est-il endormi?.. Encore un peu, et elle parvient à articuler d’une voix faible..

- pour…quoi…


Il sursaute et redresse la tête brusquement, comme craignant sa réaction, il a bien raison…Comprend-il seulement sa question? Sans aucun doute, puisqu’il a vécu la même expérience.. Et à quoi bon les questions, cela ne changera rien à la finalité.. Silver replie doucement son bras pour soulever sa chemise, et aperçoit le pansement qui cache la preuve de cette intrusion, de cette violation de son corps, de sa liberté.. Elle sait à présent ce que ressent un chien qui est tenu en laisse, mais Silver est loin de ressembler à l’animal soumis, tout en elle se rebelle à cette seule idée..

- Ne touchez pas…

Il arrête son geste, sans doute craignant qu’elle ne fasse déjà une bêtise.. Elle trouvera bien le moyen de toute manière, car les Oulianovs ignorent le plus important, Silver n’a plus rien à perdre.. Un seul mot résume ce qu’elle est devenue, et ces dernières heures n’ont fait qu’ajouter un peu plus de sang sur cet ultime but, la vengeance…

- VOUS.. Ne me… touchez plus..plus jamais! Sortez! Sortez d’ici ! Foutez moi le camp!!

Sa voix prend un peu plus d’assurance, et le ton monte peu à peu…

* garde le contrôle..*

Silver respire plus vite, les yeux brillants de colère… Elle réalise que justement, elle a déjà perdu le contrôle de la situation…

..
Revenir en haut Aller en bas
Oulianov
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/01/2008

Un appartement..au nom de Claris Miller.. Empty
MessageSujet: Re: Un appartement..au nom de Claris Miller..   Un appartement..au nom de Claris Miller.. Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:36

Ambiance


Le cœur reprend son rythme normal…il se calme doucement…le réveil brutal qu’elle vient de lui faire subir…à bien cru sa dernière heure arrivée…pourrait le buter si facilement. Il essaye de la prévenir sur les risques de toucher son pansement…se fait recevoir…elle est en furie…le contraire serait étonnant…ne veut pas l’affronter…baisse les yeux, se renferme.

Il lève, sort de la pièce, va rangé la bouteille empruntée, lave le verre…trouve un plateau, y dépose quelques trucs à grignoter qu’elle a dans son frigo…une bouteille de lait frais…sait pas expérience qu’elle va en chier pendant environ 24h…ramène le tout prés de sa table de chevet…évite son regard noir.

Tourne la télé en direction du plumard, pose la télécommande prés de sa main…l’évite au possible…même si il est tenté de la lui prendre…pour la réconforter…aimerait la réconforter…préfère se saisir de son manteau…le passe…trouve le chargeur de Silver dans la poche…le sort, le regarde tristement…peut-être que la prochaine balle qui s’en échappera sera pour lui. Porte son regard sur elle…elle qui est encore inoffensive pour quelques heures…peur de se qu’elle est capable de faire…lâche un * Suis désolé* dans un souffle avant de se retourner…pose le chargeur sur le poste de télé et tire la porte de l’appart sur lui….



-------------------------------------


Il se retrouve allongé sur le dessus de lit qui sent l’humidité. Celui-là même qu’il a quitté il y a quelques heures pour aller marcher…et rencontrer cette jeune femme…sceller leur destin. Ses yeux sont lourds de fatigue…il tomberait bien dans le sommeil…mais à chaque fois qu’il se sent partir…il bondit brusquement…impression qu’elle est dans sa chambre d’hôtel…son arme braquée sur lui…prête à le descendre…la journée va être longue…et Alex va devoir s’arranger avec sa conscience…par chance…il reste encore du whisky dans la bouteille sous son lit…s’en saisit, vire le bouchon…boit au goulot…
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Agent très spéciale
Agent très spéciale
Silver


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: pour l'instant personne
Situation Profesionnelle:: Ex agent du C.I.A. agit pour sa propre justice
Localisation sur l'ile:: ici ou ailleurs, mais surtout un appart centre ville

Un appartement..au nom de Claris Miller.. Empty
MessageSujet: Re: Un appartement..au nom de Claris Miller..   Un appartement..au nom de Claris Miller.. Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:59

27.

Alessandro Safina: Luna



Alexandre quitta la pièce sous le regard étincelant de colère de Silver. Il lui avait apporté des encas, du lait, la télécommande. Pourquoi ne la laissait-il pas simplement? Pourquoi jouait-il les gardes chiourmes ? N’en avait-il pas assez fait?

- suis désolé..

La jeune femme fronça les sourcils, étonnée d’entendre de telles paroles, inutiles après ça. Tous ses sens concentrés dans son regard qui scrutaient le moindre de ses mouvements, elle sentit une rage froide et terrible l’envahir à la vue du chargeur.. Il sortit de la chambre et peu après Silver entendit le son de la porte qu‘il venait de refermer… il était parti.

Alors seulement, elle laissa ses muscles qui se réveillaient se décontracter, et la rage qui l’étouffait depuis le début de cette vaste farce, fit déborder quelques larmes sur le visage pâle de Silver…Des larmes de frustration et de colère qu’elle ne pouvait exprimer autrement. La tête renversée de côté, elle fixa son arme sur la table de chevet et le chargeur bien trop loin… Il serait toujours temps, s’il était une chose qu’elle avait appris là-bas en Afghanistan c’était la patience…

La voix de la raison fut plus forte finalement que son envie de se battre contre cette drogue qu’ils lui avaient injectée.. Si elle voulait récupérer rapidement des forces, Silver devina qu’il lui faudrait profiter de ces prochaines heures pour se reposer. Comme un automate, elle ferma les yeux, se concentra pour réguler sa respiration et sombra dans un sommeil de plomb, sans rêve ni cauchemars, juste se reposer..

Deux heures et trente cinq minutes, ce fut le temps exacte que son corps lui accorda comme répit.. La douleur se réveilla si vite et si brusquement que Silver n’eut pas le temps d’anticiper. Elle était bien réveillée à présent, mais l’opération qu’ils lui avaient fait subir mettait son corps au supplice.. Un supplice d’un genre tout à fait différent que les tortures qu’elle avait connue, ce qui l’aida à supporter chacun des gestes qu’elle accomplit pour atteindre la salle de bain. Elle se traîna pratiquement jusqu’au lavabo, et renversa plusieurs flacons dans l’armoire à pharmacie avant de tomber sur des anti-douleurs.. Cette bande d’enfoirés, ils auraient pu y penser.. Mais c’était bien une preuve qu’elle n’était plus à leurs yeux qu’un jouet, un instrument sensé leur rendre service.. Et elle allait effectivement leur rendre service..

Silver se pencha et avala un peu d’eau avant de se traîner au salon pour y récupérer son pc portable, elle avait de nouvelles recherches à faire.. Installée dans son lit, Silver se mit au travail, oubliant vite cette lancinante douleur qui lui taraudait le ventre. Pendant plusieurs heures, jusqu’à ce que cela devienne trop douloureux, Silver examina chacune des fiches des personnes de l’entourage des Oulianovs, elle examina les dates, leurs activités, les voyages qu’ils avaient fait, leurs contacts… Les dossiers de la CIA étaient très complets, mais il lui manquait toujours une tête.. Quand en examinant des archives de médecins dont on avait retiré les droits pour pratiquer, à cause d’erreurs commises pendant des opérations, elle tomba sur son visage.

Ses yeux se rivèrent à cette photo, à ces traits qu’elle n’oublierait pas.. Elle appuya encore quelques touches, d’autres répertoires, d’autres adresses et quand enfin elle obtint ce qu’elle désirait, satisfaite, elle ferma son portable, se releva pour reprendre des comprimés et revint se laisser tomber sur le lit pour quelques heures encore… Lui, il serait le premier à regretter ce qu’ils lui avaient fait subir.

... ( suite: hotel du port, dans le Bronx.)
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Agent très spéciale
Agent très spéciale
Silver


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: pour l'instant personne
Situation Profesionnelle:: Ex agent du C.I.A. agit pour sa propre justice
Localisation sur l'ile:: ici ou ailleurs, mais surtout un appart centre ville

Un appartement..au nom de Claris Miller.. Empty
MessageSujet: Re: Un appartement..au nom de Claris Miller..   Un appartement..au nom de Claris Miller.. Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:13

35.

(auparavant: site de mouillage des Yachts Oulianov: Eden)

ost 5ème élément.

Le regard de Silver était d’acier.. N’avait-il donc pas compris? Il pouvait bien la supprimer, elle ne tenait pas à la vie, il n’y avait qu’une chose qui la motivait à avancer, c’était parvenir à venger la mort de Mitch. Et c’était pour cette raison que depuis des années, elle ne savait continuer qu’en supprimant autour d’elle tous ces gens qui n’étaient pas dignes de vivre alors que lui, un homme merveilleux, si bon était mort pour rien.. Pour rien du tout..

Depuis ce jour là, Silver n’était plus rien, elle était morte en même temps que lui, il ne restait dans son cœur que la vengeance et une haine terrible qui finirait bien par la détruire, elle le savait.. Silver était condamnée par ses propres actes, mais surtout par cette haine qui la rongeait peu à peu de l’intérieur..

Et pourtant à cet instant infime ou cet homme appuya sur ce minuscule bouton, alors que sa vie ne tenait plus qu’à ça, quelque chose en elle protesta contre le geste. Il y eu la détonation et ces éclats de sang tout autour, ainsi que sur le visage de ce monstre.. Des images violentes défilèrent dans l’esprit de la jeune femme, le sang l’avait éclaboussé comme il y avait longtemps là-bas, son sang.. Celui d’un innocent… Un hurlement muet sembla déchirer son âme…..le sien.. Ce cri qui ne s’était plus jamais arrêté… mais ce n’était pas son sang sur ses mains qu’elle fixait, livide, mais celui de la femme qui les avait servi… le temps s’arrêta pendant quelques secondes.. De l’agitation autour d’eux, les hommes de main d’Oulianov qui s’inquiétaient, mais Silver était absente, comme en état de choc.. Ce n’était pas tant la violence qui venait d’éclater dans la pièce qui avait brisé la surface de sa carapace, mais cette impression de déjà vu…

Elle s’assit, obéissant machinalement à Oulianov et regarda avec des yeux aveugles les images défiler sur l’écran… Un contrat sur la tête du gouverneur de Heaven Island.. Mais que faisait-elle encore assise là?

Alors Silver sut à l’instant ce qui lui restait à faire, au moment ou des hommes la poussaient pour qu’elle se décida à bouger, une froide détermination se peignit sur son visage et le dernier regard qu’elle posa sur Oulianov avant de quitter son Yatch était comme celui du bourreau devant le condamné à mort.. Elle n’avait toujours pas prononcé un mot, alors qu’assise dans le canot pneumatique qui la ramenait à l’autre bateau, Andreï lui glissa sur ce même ton plein suffisance..


- J’attends de vos nouvelles, Lady Silver. N’oubliez pas que tout est toujours sous mon contrôle..

Elle n’oublierait pas non…Sur l’autre bateau, Alexandre attendait sur le pont, ils étaient au courant pour ce qui s’était passé sur le yatch d’Andrei, enfin c’était ce qu’elle s’imaginait, mais quand elle leva la tête pour croiser son regard, elle eut la nette impression qu’il était soulagé et saisit la main qu’il lui tendait pour l’aider à le rejoindre à ses côtés..

- tout s’est-il bien passé?

Silver lui lança un regard étrange, cherchant à comprendre ce qu’il espérait entendre.. Seul un murmure s’échappa de ses lèvres..

- oui.. Si vous pouviez me raccompagner à présent?

Alexandre se tourna vers les autres hommes présents et d’un hochement de tête comprit qu’il pouvait à présent la ramener chez elle. Ils grimpèrent dans la petite vedette qui fila comme l’éclair jusqu’au ponton à la pointe de Heaven. Aucun des deux ne sut rompre le silence, Silver n’aurait pu parler en ce moment.. Elle ne prononça plus un mot jusqu’à son appartement…après avoir ouvert sa porte, elle se tourna pour le remercier..un merci absent.. Elle était si pâle, Silver était proche de la rupture et sentant qu’elle ne tiendrait plus longtemps, elle referma la porte devant un Alexandre totalement impuissant devant la détresse qu’il avait eu le temps de lire sur son visage…

Il leva la main pour frapper, hésita une seconde seulement, avait-il deviné? Surpris, il vit la porte se rouvrir sur son visage ravagé par les larmes. Il resta la main en l’air, bouche bée et ce fut à ce moment qu’elle se jeta dans ses bras, cherchant un moindre réconfort, une présence chaleureuse ou pas, il était là, et elle avait besoin de lui. Silver venait de baisser sa garde, s’accrochant à un être perdu comme elle…

...
Un appartement..au nom de Claris Miller.. 71189
Revenir en haut Aller en bas
Oulianov
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/01/2008

Un appartement..au nom de Claris Miller.. Empty
MessageSujet: Re: Un appartement..au nom de Claris Miller..   Un appartement..au nom de Claris Miller.. Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:40

Ambiance


Le retour parut long à Alexandre…peut être encore plus à la jeune femme à ses cotés…elle semblait déconnectée. Ils avaient abandonnés le yacht, sans même un regard à la fratrie….cela valait peut-être mieux. Il était certain que l’un d’eux l’aurait provoqué, et vu l’état de la jeune femme, il craignait une réaction impulsive…désastreuse pour tout le monde. Il connaissait le caractère emporté des frères Oulianov, et leur tempérament querelleur…celui de Silver commençait à ne plus lui être étranger non plus. Cloîtrée dans son silence, la jeune femme ne lui avait pas jeté un regard…mais il ressentait son esprit tourmenté qui se perdait dans ses méandres. Que c’était-il passé sur le bateau d’Andreï…Il avait sursauté à un moment donné…avait cru entendre le bruit sourd d’une explosion…

Avec le chef de famille, tout était possible…il connaissait son goût pour les démonstrations de force et le peu de valeur qu’il accordait à la vie humaine…il s’en voulait de n’avoir pas put briffé la jeune femme avant…c’était trop tard pour les regrets…il fallait bien qu’elle se débrouille par elle-même. Il se sentait néanmoins responsable de ce qu’il lui arrivait…il en avait été un instigateur involontaire…

Après leur arrivée aux docks de la ville, ils avaient empruntés un taxi…qu’Alex avait réglé une fois rendu à la résidence où une mademoiselle Miller habitait. Silencieusement, il l’avait suivit jusqu’à sa porte…un peu comme si sa présence pouvait la réconforter. Un peu, aussi, pour en apprendre un minimum sur la tournure de la rencontre, comprendre ce qui troublait ainsi la femme qui lui semblait forte comme un roc, aussi froide que l’acier dont ses yeux avaient pris la teinte. Un peu, surtout, parce qu’il se sentait bien en sa compagnie…aussi dangereuse soit-elle. Au plus profond de son être…il sentait qu’elle avait un rôle à jouer dans son histoire…peut-être en lui mettant un arrêt brutal. Même cela, comparait à son existence de mort-vivant, était souhaitable, et depuis l’incident de l’opération, il se surprenait souvent à y songer.

La porte se referma sur une Lady dans un sal état. Il savait que depuis son retour d’Afghanistan, elle consommait des stupéfiants. Il ne pouvait l’en blâmer, lui-même était devenu un consommateur assidu de tout breuvage excédant les 40°…il était persuadé que cette nuit…la Lady sombrerait dans un sommeil artificiel. Il aurait tant souhaité quelque chose de plus…Il ne put terminer sa pensée, sa main étant restée en l’air, indécis sur la marche à suivre…sur son réel désir, lui qui en avait plus depuis longtemps…la jeune femme plongea contre lui, son visage inondé de larmes…

Surprit par ce brusque revirement de situation, il ne sut que faire…Puis, sa main levée se baisse lentement, frôlant sa chevelure…comme attirée malgré elle…commence à la caresser…emmêlant ses doigts à ses fins cheveux d’or…ses yeux se ferment…une éternité qu’il n’a pas ressentit ça…son parfum qui remonte à ses narines, des flashs des souvenirs…le corps d’autres femmes…blondes elles aussi. Il se ressaisit brutalement, le nez dans ses cheveux…son attitude lui donne le sentiment d’être déplacé….d’en profiter. Doucement, il la prend par ses épaules, remonte son menton…écrase une larme d’un doigts…s’efforce de lui sourire.


-Allons…entrons Lady…un bon bain vous fera du bien…

Il lui parle doucement, sa voix se veut chaleureuse et rassurante…comme quant il rassurait sa propre enfant après un vilain cauchemar. Il entend des pas dans le couloir…se retourne en poussant doucement la jeune femme à l’intérieur de l’appartement. C’est le concierge…s’approche avec son air d’idiot. Alex lui sourit mais ses yeux le foudroient sur place…et lui ferme la porte au nez.

A l’intérieur, la pénombre règne en maîtresse…lui faut un peu de lumière…se reconnaît, allume un allogène, règle l’intensité…essaye de donner un peu de chaleur…se retourne pour trouver la Lady assise à même le sol, les jambes repliées sur le cotés. Doucement, elle sanglote, le regardant comme implorante, faisant couler son mascara. Alex se dirige vers la salle de bain, tire un mouchoir en papier de sa boite en carton, se ravise, prend la boite entière et la lui ramène. Il ne parle pas…ne saurait pas quoi dire…cela fait trop longtemps qu’il vit seul. A perdu l’habitude…sait plus vraiment ce que sont les rapports humains autre que professionnel. Il entend son remerciement, le tire de ses réflexions, retourne à la salle de bain.

Alex ouvre à fond les deux robinets de la baignoire, contrôle la température…trouve des sels de bains…en jette une poignée dans l’eau fumante. Des gestes qui le revoient plus d’une dizaine d’année en arrière…à une époque où il était encore vivant. C’est la morsure de l’eau brûlante qui le ramène une nouvelle fois à la réalité. Il s’empresse de baisser le robinet de droite…équilibre la température du bain, puis éteint l’écoulement. Il revient dans la salle, Silver n’a pas bougé d’un millimètre, si ce n’est le tas de mouchoir usagés… D’un geste tendre, il l’aide à se relever…puis la dirige vers la salle d’eau.

Placée en face du miroir, la jeune femme semble perdue dans la contemplation de la buée qui commence à se former. Alex se sent gauche…mais décide de continuer à l’épauler. Visiblement, il lui faut un moment avant de récupérer. Il descend la fermeture de la robe fourreau…laissant apparaître la peau blanche…un frisson le parcours. Relève vite le regard…se perd dans celui de la jeune femme qui lui fait face par le jeu du miroir…se concentre sur lui. D’une caresse, il fait glisser une bretelle…puis l’autre. Dans un froissement d’étoffe, la robe chute au sol…Alexandre ne permet pas à son regard de se poser sur son corps, se baisse…soulève un pied, retire la chaussure à talon, puis l’autre…se relève en emportant ses affaires…

Reviens, dépose un peignoir qui à l’air chaud et doux…elle a changé de position…c’est assise sur le rebords de la baignoire…une main caressant l’eau…la tête penchée…emplit de tristesse. Il s’approche d’elle…pose sa main sur sa nuque…elle relève son visage vers lui…


-Prenez votre temps…ça va vous faire du bien…Appelez si vous avez besoin…je reste à coté…

Il dépose un long baiser sur son front. Voudrait lui transmettre de sa force à travers…geste inutile mais qu’il ne peut s’empêcher de donner. Il sort de la pièce sans un regard…laisse la porte entrebâillée.

Soupir de soulagement…n’a pas été tenté…d’un autre coté…son désir est mort…et puis, elle pourrait être sa fille…tiens sa fille aurait sensiblement le même âge que Lady si…Se souviens de la bouteille de whisky…va s’en servir une rasade…effacer ses souvenirs. Il entend le clapotis de l’eau…elle s’y est glissée…un sourire apparaît sur ses lèvres…comme la satisfaction d’un père…


En fouillant un peu, Alex prépare un plateau…fait chauffer de l’eau…à trouver divers sachets de tisane…un bol et une cuillère viennent compléter le chargement. Il pose le tout sur la table basse du salon. Lui, a définitivement adopté la bouteille, mais c’est servit un verre…ça fait plus civilisé. Regarde la nuit qui est tombée sur Heaven en attendant qu’elle revienne, perdu dans ses pensées…renvoyé dans le passé…à l’époque où il avait une femme qu’il aimait, une fille qu’il chérissait…sans s’en rendre compte, une larme à couler sur sa joue…
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Agent très spéciale
Agent très spéciale
Silver


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: pour l'instant personne
Situation Profesionnelle:: Ex agent du C.I.A. agit pour sa propre justice
Localisation sur l'ile:: ici ou ailleurs, mais surtout un appart centre ville

Un appartement..au nom de Claris Miller.. Empty
MessageSujet: Re: Un appartement..au nom de Claris Miller..   Un appartement..au nom de Claris Miller.. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:28

36.

Keane: Bedshaped

Silver n’était plus qu’une jeune femme brisée qui oublia pour un temps son armure d’argent. Mais des plaies qui n’avaient jamais vraiment guéries étaient ainsi dévoilées, ce que jusque là, elle n’avait jamais fait. Si quelqu’un aurait voulu en finir avec elle, c’est maintenant qu’il devrait agir, il aurait suffit de peu. Quand on passait sa vie à n’avancer que dans un but, celui de se venger, quand on n’ attendait plus rien d’elle, quand l’espoir était mort, que restait-il ? Comment pouvait-on encore avancer ? à quelle bouée se raccrocher.

Silver était perdue dans un océan de haine qui la submergeait peu à peu.. Dans son bain, la jeune femme se laissa glisser sous la surface de l’eau, déconnectée, retenant son souffle… moment paisible, cocon sécurisant que cette eau chaude qui l’enrobait, l’isolant du reste du monde.. Comment et pourquoi se battre encore ?

Des flashs du passé ressugirent… Silver fière, si fière en recevant son diplôme, la photo de classe, son sourire, ses yeux brillant d’espoir… Les amis, les sorties, la vie qu’on mord à pleine dent.. un travail qu’elle adore, une passion presque, elle se dévoue corps et âme… La rencontre qui bouleversera à jamais sa vie, Mitch.. Il est beau, plein de vie, d’énergie, d’idéaux, il veut refaire le monde… Ils le referont à deux pendant quelques mois.. Elle est follement amoureuse, il est l’homme de sa vie, elle est la femme de sa vie, il le lui annonce, mais le drame brise à jamais deux vies.. Il meurt et sans lui, elle ne sait plus avancer.. Il n’y plus que la vengeance qui la pousse à continuer, pour lui, pour Mitch…

La jeune femme se redressa si brusquement qu’elle fit jaillir des gerbes d’eau hors de la baignoire, aspirant une large bouffée d’oxygène, rompant le silence bienfaisant..Retour à la réalité, la dure réalité. Elle avait un travail, non une mission à accomplir.. Un masque froid figea son expression, faisant briller cette même lueur dure dans son regard, une détermination de nouveau présente.. Elle devait aller jusqu’au bout.

Silver sortit du bain, se sécha méthodiquement, enfila à nouveau son peignoir et sortit au salon où Alexandre semblait perdu dans ses pensées, bouteille à la main. Le regard de la jeune femme tomba sur le plateau et l’ignora pour aller se servir un whisky dans son bar. Elle revint s’assoir sur le fauteuil en fasse d’Alexandre et attendit un moment avant de rompre le silence alors qu’il l’observait..


- je suis navrée que vous ayez du assister à ça.. Soyez sûr que cela ne se reproduira plus..

- de quoi voulez vous parler ?
- de ce moment de faiblesse… c’était très déplacé, et je suis désolée de que vous vous soyez senti obligé de rester.. pour moi…

Silver détourna son regard et Alexandre ne fit rien cette fois pour rompre le silence.. Au bout d’un moment après avoir vidé la moitié de son verre, Silver ajouta toujours sur ce même ton déterminé.

- J’ai reçu un nouveau contrat de votre employeur… il s’agit du nouveau gouverneur..

Alexandre était peut-être au courant, ou peut-être que non, est-ce que cela avait-il vraiment de l’importance ?

- et vous l’avez accepté ?
- Il ne m’a pas vraiment laisser le choix, naturellement..
- allez vous le faire ?

Silver se redressa pour s’approcher de la baie vitrée, la vue était magnifique, si on savait encore apprécier ce genre de détail.. La jeune femme savait déjà ce qu’elle allait faire, mais avant tout, il lui fallait savoir.. Elle fit brusquement demi-tour et plongea son regard gris dans celui d’Alexandre..

- Alexandre… c’est bien votre prénom ?.. dites-moi.. de quel côté êtes-vous ? Vous n’êtes pas comme eux, je le sais.. Vous.. vous êtes comme moi, juste un prisonnier de leurs sales manigances.. .. dites moi Alexandre… que feriez vous, si vous n’aviez pas une épée de Damoclès au dessus de votre tête ?

...
Revenir en haut Aller en bas
Oulianov
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/01/2008

Un appartement..au nom de Claris Miller.. Empty
MessageSujet: Re: Un appartement..au nom de Claris Miller..   Un appartement..au nom de Claris Miller.. Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:49

ambiance

Quand elle revient, il devine qu’elle a déjà repris le dessus et dans son regard, il voit cette même lueur glacée, cette froide détermination. Lui si résigné se demande comme elle fait pour tenir, si ce n’est pas grâce aux narcotiques, il sait qu’elle n’en a pas pris cette fois. Le revirement est si soudain qu’il regrette presque l’instant qu’ils ont partagé tout à l’heure, il se trouve à nouveau en face d’une femme qui a rejeté toute émotion.

Pourtant il y a de l’intérêt dans sa voix alors qu’elle lui demande de quel bord il est. Doit-il le lui dire ? A quoi ça l’avancerait de connaître son histoire ? son passé ? Non, le sien est déjà bien assez lourd sur ses épaules, et puis il n’a plus rien à attendre de la vie, sur ce point elle a raison..

- de quel bord ? Je ne sais plus.. j’ai oublié depuis longtemps.
- parce qu’on vous donné à penser que vous ne pourriez plus jamais choisir.. Et si aujourd’hui vous aviez de nouveau la possibilité de choisir ?
- choisir ? quoi ?
- ce que vous voulez réellement faire… ou tenez vous vraiment à continuer de vous faire manipuler comme une marionnette ?
- Je vous rappelle Silver, que vous êtes dans la même situation que moi.
- juste, mais moi je ne me suis pas résignée à devenir leur victime.

Il lèvre brusquement la tête, et la regarde, les sourcils froncés. Il se sent déjà assez coupable sans avoir besoin d’en rajouter, mais qu’est-ce qu’elle s’imagine ? Qu’il l’a attendu pour tenter quelque chose.

- Vous devriez accepter cette situation.. Ils ne vous laissent plus de choix.. Et tout ça est de ma faute.

Elle s’approche et il croit pendant un instant qu’elle va lui toucher la main, mais elle se ravise.

- non, je suis la seule responsable de ce qui m’arrive.. Je n’aurai pas du me croire moins en danger à vos côtés..
- Vous semblez avoir une idée en tête, peut-être pourriez-vous me mettre au courant ?
- je ne sais pas.. j’hésite encore.
- pour ? vous avez plus à craindre d’eux que de moi.
- je sais, mais je ne pense pas pouvoir vous faire confiance.

Celle-là, il l’avait bien mérité.. Il baissa les yeux sur la bouteille qu’il s’était approprié.

- Cependant vous êtes mon seul espoir.

Il la regarde, surpris par ses paroles, lui, son seul espoir… Mais qu’attend-elle de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Agent très spéciale
Agent très spéciale
Silver


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: pour l'instant personne
Situation Profesionnelle:: Ex agent du C.I.A. agit pour sa propre justice
Localisation sur l'ile:: ici ou ailleurs, mais surtout un appart centre ville

Un appartement..au nom de Claris Miller.. Empty
MessageSujet: Re: Un appartement..au nom de Claris Miller..   Un appartement..au nom de Claris Miller.. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:19

37.

Silver termina son verre et après avoir longuement regardé Alexandre, elle se décida enfin à lui parler de ses projets, une partie du moins. Mais elle se doutait bien que ce qu’elle allait lui proposer ne pouvait pas le laisser indifférent.

- Vous avez lu le dossier d’Alan, n’est-ce pas ?

- oui..
- vous savez qu’il est le meilleur en ce qui concerne les joujoux d’espionnage et toute cette micro technologie ?
- oui.. si vous pensez pouvoir vous débarrasser de votre puce, vous feriez mieux d’oublier. Vous croyez que je n’y ai pas songé ? ça fait dix ans que je me trimballe avec ça dans les trippes, j’ai eu le temps d’y réfléchir.
- je n’en doute pas.. mais vous n’avez jamais eu un allié comme Alan… Et si mon ami trouvait le moyen de nous débarrasser tous les deux de ces puces, seriez-vous prêt à m’aider ?
- à vous aider ? mais à quoi ?
- en fait je songeais à récupérer les récepteurs pour commencer…
- il faudrait pour cela connaître le code du coffre d’Andreï que même ses frères ne connaissent pas..là où il planque ses précieux joujoux..
-hmm..un coffre.. ça se force non ?

Alexandre fixait Silver, abasourdi par ce qu’elle venait de lui dire..

- déjà s’introduire sur le yacht ne sera pas facile sans alerter les gorilles de service, si en plus vous voulez faire péter un coffre !
- pas moi Alexandre, mais vous !
- vous êtes folle !
- peut-être.. ou peut-être pas..

Silver allait et venait derrière le fauteuil d’Alexandre, son cerveau fonctionnant à toute vitesse. Ce n’était pas un des challenges les plus difficiles qu’elle ait eu à relever, mais le problème était que cette fois, elle devait faire équipe avec un homme en qui elle n’avait aucune confiance. A tout moment, il pouvait vendre la mèche à ses employeurs, ou simplement se trahir lui-même. La jeune femme avait étudié le dossier de cet homme. Il n’avait jamais participé à aucune opération de ce genre. Son seul talent résidait dans le fait qu’il maîtrisait plusieurs langues et avait de larges connaissances sur les lois de plusieurs pays.. Il y avait bel et bien 11 ans de cela, il s’était fait piégé pour une affaire irrégulière qu’il avait menée avec un dirigeant d’une firme américaine. Et depuis les Oulianovs le tenaient par le chantage, un chantage odieux, celui de cette vie qui d’une pression sur un bouton pouvait disparaître.

- Ne voudriez vous pas tenter le coup ?.. être libre enfin…depuis toutes ces années, vous avez du oublier ce que c’est que le goût de la liberté.
- vous n’avez pas confiance en moi.. pourquoi moi je devrais vous faire confiance ?
- juste….donc il faut qu’on se mette d’accord tous les deux…

Silver face à Alexandre et se pencha en avant.

- il va falloir coopérer sur cette affaire, nous avons tous les deux autant à perdre qu’à y gagner. Je suis prête à prendre le risque avec vous.. Alors, on fait équipe ?

La jeune femme lui tendit la main, sans aucune trace de sourire, elle n’avait jamais été aussi sérieuse qu’en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Oulianov
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/01/2008

Un appartement..au nom de Claris Miller.. Empty
MessageSujet: Re: Un appartement..au nom de Claris Miller..   Un appartement..au nom de Claris Miller.. Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:00

La proposition qu’elle vient de lui faire est complètement dingue, pourtant il sait de quoi elle est capable, il a vu son dossier, il a étudié son parcours dans les moindres détails. Oui, elle était bel et bien le meilleur agent que la C.I.A ait peu engagé, juste avant qu’ils ne commettent la pire des erreurs. Seulement le hic dans cette histoire, c’est qu’elle compte sur lui pour dérober les récepteurs… Et ça, il ignore s’il aura le cran, s’il en sera capable. Alexandre regarda cette main qu’elle lui tend et lève ses yeux vers elle.

- Vous attendez un peu trop de ma part. Qui vous dit que je saurai m’occuper de forcer le coffre des Oulianovs ? Qui vous dit que j’en aurai le cran ?
- Je ne sais pas si vous y arriverez, cela ne dépend que de vous et de votre envie de retrouver votre liberté. Quand on veut, on peut.. n’est-ce pas ce que dit le proverbe ?

Alexandre secoue la tête. Il doute de plus en plus.

- N’oubliez pas que vous ne serez pas seul, je serai là pour vous épauler et assurer vos arrières. Sur ce point, vous me faites confiance n’est-ce pas ?

Il la regarde lui sourire, et ce sourire brise un peu cette apparence froide qu’elle s’efforce d’afficher. Si lui manquerait de cran, elle n’hésiterait pas un instant. Il ne peut pas la laisser tomber.

- et que va penser votre ami de tout ça ? Est-il au courant pour votre puce ?
- non, je ne lui ai rien dit pour ne pas l’inquiéter inutilement.. mais la donne a changé. Si vous êtes ok, je l’appelle de suite. Alors on fait équipe ?

Alexandre sent l’adrénaline envahir son corps, mais il acquiesce lentement et saisit la main qu’elle serre brièvement avant de composer un numéro sur son téléphone portable.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Agent très spéciale
Agent très spéciale
Silver


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: pour l'instant personne
Situation Profesionnelle:: Ex agent du C.I.A. agit pour sa propre justice
Localisation sur l'ile:: ici ou ailleurs, mais surtout un appart centre ville

Un appartement..au nom de Claris Miller.. Empty
MessageSujet: Re: Un appartement..au nom de Claris Miller..   Un appartement..au nom de Claris Miller.. Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:41

38. Massive Attack: Three

Silver avait jeté un dernier regard à Alexandre, cherchant dans le sien la réponse à sa question. De toute façon elle ne lui laisserait pas le choix, ils iraient tous deux au bout de cette mission très spéciale. Puis elle appela Alan qui accepta aussitôt de passer chez elle. Il sonnait à peine vingt minutes plus tard. Il déposa une simple bise sur sa joue et recula surpris quand il découvrit qu’elle n’était pas seule, mais en compagnie de cet homme qu’il avait reconnu.

- Silver tout va bien ?
- ça peut aller… entre, on ne va pas discuter sur le pas de la porte. Je te présente Alexandre, on a tous les deux besoin de ton aide.

Alan les dévisagea tour à tour, de plus en plus perplexe. Silver qui lui demandait de l’aide pour elle, oui il avait déjà vu, mais pour cet inconnu…enfin cet Alexandre.

- que puis-je faire pour toi ?
- je te sers quelque chose ?
- oui volontiers

Silver s’exécuta et lui servit comme d’ordinaire un whisky ainsi qu’un à elle-même et à Alexandre. Puis elle lui expliqua l’histoire en détail.. Comment elle s’était fait piégée par les Oulianovs, lui montra leurs dossiers, et lui expliqua qu’Alexandre était dans la même situation qu’elle.. Après un nouveau regard méfiant et après lui avoir reproché de ne pas lui en avoir parlé plus tôt, Alan se mit à faire un détaillé du matériel employé dans ces cas et comment les rendre hors-service sans intervenir chirurgicalement. Comme l’avait deviné Silver, il fallait commencer par les récepteurs et pour cela Silver lui expliqua où ils se trouvaient et qui devrait les récupérer..

- tu es sûre de toi ?
- oui Alan, complètement. Nous n’avons plus le choix.
- bien, alors tu peux compter sur moi pour vous fournir le matos que vous avez besoin.. pas grand-chose en fait…

Et Alan donna sa première leçon à Alexandre pour forcer le coffre quel qu’il soit, il y avait plusieurs possibilités, mais une solution marchait pour n’importe quelle sorte de coffre. Ils y passèrent deux heures de plus à préparer chaque détail de cette opération, puis Alexandre prit congé. S’absenter plus longtemps aux yeux de ses employeurs aurait paru suspect.. Ils prirent rendez-vous deux jours plus tard, afin de mettre au point les derniers détails. Quand à Alan, après le départ d’Alexandre, il voulut s’assurer qu’elle n’avait pas perdu la tête.

- tu te rends compte dans quels sales draps tu t’es mise ?

- hé bien, je vais m’en sortir. Je te remercie de ton aide Alan.. mais s’il te plaît, garde tes reproches pour toi…

Alan secoua la tête et renonça à faire entendre raison à Silver.. Elle avait toujours mené sa barque à sa façon quelque soit le danger encouru… Même si cette fois, elle risquait plus gros que jamais.

( suite sur les Yachts des Oulianovs)
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Agent très spéciale
Agent très spéciale
Silver


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: pour l'instant personne
Situation Profesionnelle:: Ex agent du C.I.A. agit pour sa propre justice
Localisation sur l'ile:: ici ou ailleurs, mais surtout un appart centre ville

Un appartement..au nom de Claris Miller.. Empty
MessageSujet: Re: Un appartement..au nom de Claris Miller..   Un appartement..au nom de Claris Miller.. Icon_minitimeMar 13 Mai - 2:06

41. ( avant sur les hauteurs de Milany)

Massive Attack: Angel

Silver peu après être rentrée, se glissa sous la douche et laissa longtemps l’eau chaude couler sur elle, puisant la chaleur de l’eau qui s’évaporait en épaisses volutes, pour remplacer celle que son corps ne savait plus produire. Fatiguée, lasse, un gouffre sans fond s‘agrandissait sous ses pieds.. Une vie qui lui devenait plus pénible de jour en jour. La rage qui cédait la place à la lassitude, usée, elle était usée par toute cette haine qui avait flambé en une nuit, la nuit des Oulianovs. Elle avait failli tout abandonné, mais le souvenir de sa voix qu’elle avait presque oublié l’avait retenue à la dernière minute.

*Mitch, c’est pour toi que je fais tout ça……pour ce qu’ils t’ont fait, pour ce qu’ils n’ont pas su mené à bien.. Pour ce qu’on aurait du faire toi et moi.. Si seulement tu ne m’avais pas abandonnée…*

La jeune femme se laissa glisser dans le fond de la douche, sa joue collée contre le carrelage, fermant ses yeux en une grimace douloureuse. La souffrance transformait son beau visage et ses larmes se mêlaient aux gouttes d’eau frappant son visage qu’elle tendait vers le jet. Elle ne réalisait pas qu’intérieurement un reste de conscience se rebellait contre le traitement qu’elle lui infligeait. Silver n’était pas totalement de sang froid bien au contraire, mais elle se forçait à oublier pour moins souffrir, et pour mieux haïr…

Elle avait choisi la voie de la nuit celle qu’au fil du temps, elle avait jonché de cadavres au nom d’une vengeance qui ne trouvait plus de point final. Il fallait que tout cela cesse, elle devait trouver le moyen de leur faire payer une fois pour toute. Trois personnes étaient en tête de sa liste noire depuis un moment déjà, mais comme quand on déguste un bon repas, et qu’on garde le meilleur pour la fin, elle éliminait les noms en fin de liste pour ne garder plus qu’eux, attendant avec une joie sinistre ce moment.. La fin d’une vengeance, atteindre le but fixé…

Silver renifla et rouvrit ses yeux, elle avait encore du travail devant elle…. Le premier d’entre eux était déjà sur l’île.. Pierce Garison, l’ex directeur de la C.I.A devait rendre visite à l’ambassadeur de l’Irak et le rendez-vous avait été donné à l’hôtel du Heaven King. L’homme avait conservé une place au gouvernement, comme délégué des affaires étrangères, s’éloignant d‘un poste pourtant à la tête de la C.i.A, pour raison privée.. Comme il était indiqué dans ses fichiers, mais il y avait une bulle quelque part, et Silver hésitait à supposer qu’il avait été limogé ou s’était volontairement retiré avant que n’éclate un scandale. En attendant à ses yeux, il ne pourrait plus fuir et peu importait ce qu’était devenu Garison, Silver l’enverrait en enfer comme les autres.

Vingt minutes plus tard, blottie dans son peignoir, elle s’installa sur son canapé et un verre de whisky à la main appela son allié de toujours..

- Alan..
- Ah Silver…je m’inquiétais, tu ne m’as pas appelé hier en rentrant.
- je sais.. J’ai besoin de toi.
- attention. Qu’est-ce que tu vas me faire encore cette fois hein?

Silver inspira profondément avant de lâcher, en fixant son reflet sur la baie vitrée qui lui faisait face.

- Pierce Garison est à Heaven…..

Cela résumait tout le reste…..S’en suivit une longue discussion tenue surtout par Alan qui s’efforçait de raisonner son amie, mais la bataille était perdue d’avance, il se lassa très vite de ses réponses sous forme de monosyllabe et quand enfin, il abandonna la partie, elle put lui demander ce dont elle avait besoin.

( la suite au Heaven King- Madison Street)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un appartement..au nom de Claris Miller.. Empty
MessageSujet: Re: Un appartement..au nom de Claris Miller..   Un appartement..au nom de Claris Miller.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un appartement..au nom de Claris Miller..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une maison, un appart, une autre victime
» Appartement de Gloria
» L'appartement d'Alessandro Liora
» Appartement d'Elisabeth
» Appartement de Marv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Les différents quartiers :: Centre-ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser