Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La plage, à deux pas des vagues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lydie Blend
Escroc
Escroc



Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2008

La plage, à deux pas des vagues Empty
MessageSujet: La plage, à deux pas des vagues   La plage, à deux pas des vagues Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:40

Un regard sentant la solitude.. Un regard qui parlait plus qu’il ne l’aurait du. Un regard.. que des paupières venaient de recouvrir. La fumée d’une cigarette s’élevait vers le ciel, en velutes paresseuses sous le chaud soleil qui embrasait l’île de ses rayons brûlants. Rien n’égalait un temps pareil, pour parfaire son bronzage.

Rien n’égalait le soleil pour contrer les idées noires, pour vous rendre votre optimisme. Il était temps de songer à l’avenir, à nouveau. D’arrêter de ne porter que des tenues de mauvais goût et de traîner dans des bars mal fréquentés, allant de bras en bras, de lits en lits, de verges en… bref, vous avez saisi le tableau. Sa réserve d’argent s’amenuisait comme peau de chagrin.

Et rien ne pourrait être plus déplaisant que d’être coincée sur cette île sans argent. Restait à trouver une nouvelle poule aux œufs d’ors. L’île était pleine de richards mais les déloger pourrait se révéler plus difficile que prévu.. Il y avait, souvent, dans les bras, des duscussions sur les clans, les mafias de l’île. Toute personne riche ici devait être mêlée, de près ou de loin, à l’une de ces organisation. Les associés de ses conquêtes lui importaient peu, ne vous y trompez pas, ils pouvaient gagner de l’argent comme ils le voulaient, tant qu’ils en avaient assez pour elle. Non, le côté légèrement inquiétant de cette histoire était l’idée du danger… Inquiétant… Grisant, surtout. Peut-être trop. Elle voulait une vie amusante, juste assez dangereuse pour lui procurer des sensations… Mais ce genre de vie, elle en deviendrait vite, trop vite, dépendante, elle se connaissait.. elle avait assez trainé avec les mauvais garçons dans son adolescence pour savoir qu’elle adorait ça. Elle adorait la possibilité que le moindre de ses gestes se retourne contre elle, elle adorait savoir que son compagnon pouvait la détruire, s’il le souhaitait. Jouer avec le feu. Encore, toujours…A jamais. S’y consumer.

Ou passer, comme ces dernières années, son temps à s’ennuyer. Et cutliver l’art de l’ennui, avec raffinement… Faire de cet état un trésor et non cet affalement du commun des mortels. Entretenir son cynisme, le polir, le faire briller, l’accorder à celui d monde environnant. Elle était très douée pour cela, c’était ce qui chez elle avait attiré ses derniers « mécènes » : son raffinement affiché et son cynisme sous-jacent, son attitude moqueuse, détachée… La façon même dont elles les traitait, comme s’ils n’avaient aucune importance. Tous ces richards étaient trop habitués à être le centre du monde pour ne pas être intrigués puis captivés…

Devait-elle poursuivre dans cette voie ? C’était sans doute le chemin le plus sur d’obtenir ce qu’elle voulait. Toujours dominer la situation…Toujours savoir, qu’à n’importe quel moment, elle pouvait tout arrêter, qu’il ne tenait qu’à elle de poursuivre l’aventure ou d’y mettre fin… Elle avait eu assez de l’incertitude constante, assez de la passion et de ces hivers soudains durant son adolescence, non ? N’était-elle pas guérie de ses envies d’auto-destruction ? Si, bien sur.

Tirant une bouffée de sa cigarette, elle se retourna. Au dos, à présent, de bronzer. Couchée sur le ventre, elle tira d’une main paresseuse sur les ficelles qui retenaient son haut. Inutile d’avoir des marques qui gâcheraient ses tenues dos nu…

Elle trouverait un nouveau pigeon… Inutile de s’inquiéter à ce propos. Et ce pigeon serait ou non honnête, elle le saurait au non, peu lui importait. Comme toujours, elle aurait la situation bien en main. Sa vie lui appartenait, elle en faisait ce qui lui plaisait… Elle ne la détruirait pas en laissant un homme la dominer, jamais. Avec un sourire, elle rassembla ses cheveux et les déposa sur la natte de paille qui l’accueillait. La plage était bondée en ce samedi après-midi et le brouhaha environnant la berçait, l’invitant à oublier ses pensées, s’endormir…
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Black
Modo Ange Dechu
Modo Ange Dechu
Prudence Black


Nombre de messages : 262
Age : 44
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fille de John Black, Copine d'Ahmon
Situation Profesionnelle:: Patronne du Angel's Cabaret, Riche héritière
Localisation sur l'ile:: Paradise Avenue

La plage, à deux pas des vagues Empty
MessageSujet: Re: La plage, à deux pas des vagues   La plage, à deux pas des vagues Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:31

Ambiance ...

Assise sur le sable, Prudence regardait sans les voir les vagues venir s’échouer à ses pieds …Son esprit était encore sous le choc de se qu’elle venait d’apprendre et elle n’arrivait pas encore à réaliser ….
Elle était venue sur cette plage pour mettre un peu d’ordre dans ses pensées et faire le point sur tout ce qui allait changer ….

Elle qui pensait avoir juste attrapé un méchant virus se retrouvait enceinte….

Enceinte …

Ne se sentant pas au mieux de sa forme depuis leurs retours, Ahmon l’avait convaincue de passer des examens …..

Prudence ferma les yeux et se revit assise dans le cabinet de son docteur….

Quand il lui avait annoncé la bonne nouvelle avec un grand sourire, elle avait d’abord pensé à une erreur mais une fois devant l’évidence, elle avait sut avec certitude qu’il ne se trompait pas ….

Ses nausées …Ses sautes d’humeurs …. Tout était lié à ce petit être qui grandissait en elle …

Un kaléidoscope de sentiments s’était alors emparé d’elle …. De la peur, de l’angoisse puis de la joie…. Une joie immense balayant tout sur son passage …
Inconsciemment, sa main vint se poser sur son ventre encore plat et les larmes se mirent à couler sur ses joues….

Cet enfant n’était certes pas prévu mais elle était si heureuse !!!!

Ahmon serait surement fou de joie d’apprendre qu’il allait être papa …. Elle aimait cet homme et lui aussi l’aimait … Un bébé était juste la suite logique de leurs histoire et cela allait les rapprocher encore plus !!!

Ne pouvant plus attendre, Prudence essuya ses yeux et attrapa fébrilement son portable au fond de son sac …


Allo mon chéri, il faut que je te parle tout de suite !!!
…………………….
Rassure-toi, tout va bien !!! Tout va parfaitement bien même !!!
………………………..
Mais non je n’ai pas bu !!! Où es tu ?
…………..
Parfait !!!! Ne bouge surtout pas, j’arrive. J’ai une merveilleuse nouvelle à t’annoncer.
……………..
Non pas au téléphone. A tout de suite …

Un rire de pur bonheur lui échappa en anticipant la réaction enthousiaste de son compagnon. Il allait être aux anges !!!

Se relevant prestement, elle commença à courir vers sa voiture avant de s’arrêter net. Une femme enceinte ne courait pas comme une folle….même si elle était pressée d’annoncer à son homme qu’ils allaient fonder une famille !!!

C’est donc d’un pas plus mesuré que la future maman se rendit à sa voiture mais son impatience fut la plus forte et elle démarra en trombe pour aller retrouver l'homme de sa vie .
Revenir en haut Aller en bas
 
La plage, à deux pas des vagues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bar de la plage
» La plage des surfeurs
» La plage....le soir....
» La grande plage de Milany
» La plage...vers les villages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: En bord de mer :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser