Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Propriété de Kim Young.

Aller en bas 
+5
Alex
Greg Thorn
Alyssa
Juliana Young
Kim
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Propriété de Kim Young. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Propriété de Kim Young. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:09

Juliana ouvrit les yeux, il faisait jour et le soleil dardait les rayons de la réalité à travers les stores....elle se releva sur les coudes, les cheveux en bataille, les lèvres rouges et gonflées de baisers, le drap glissant doucement, découvrant sa jolie poitrine qui avait été l'attention de tant de baisers et de carresses cette nuit....

Elle regarda à côté d'elle, il n'était pas là....

Elle se mit à bailler en étendant ses bras avec un grand sourire....

Quelle nuit!!!!

Et encore un fois elle se fit surprendre...il était assis dans un fauteuil, toujours un livre à la main....


Il avait repris ce petit sourire moqueur et lui dit:

Vous avez bien dormi Juliana?
Elle baissa d'un coup les bras et remonta les draps sur ses seins, confuse...

Oui...

Elle ne savait que faire ni que dire...
Elle avait voulu connaître le bonheur d'une nuit dans ses bras, et celui-ci avait été au-delà de ses espérances.

Elle enroula le drap autour d'elle et lui dit:

Je vais vous laisser....si quelqu'un nous surprenait.....
Kim esquissa un sourire et dit:

Vous savez Juliana, j'ai quand même dépassé ma majorité....vous ne risquez pas d'être inquiétée...


Juliana reçut cette phrase comme un coup de massue....
La phrase de Greg lui revint en mémoire:

Quoi??? mais tu es beaucoup trop vieille pour lui!!! Il sort avec des top modèles qui pourraient presque être tes filles...

Pourtant lorsqu'elle tourna les yeux elle vit que Kim n'avait pas essayé de la blesser...il la taquinait simplement...il lui avait prouvé cette nuit combien elle pouvait être désirable...pourquoi réduire les gens à leur âge après tout....

Elle lui sourit et lui dit en riant de bon coeur.

Donnez-moi mes béquilles que je puisse regagner ma chambre!!!

Ils éclatèrent de rire tous les deux...puis Juliana reprit son sérieux...
Cette nuit..j'ai découvert des sensations..que je n'avais jamais connues auparavant...j'étais très émue..aussi...enfin...
Elle haussa les épaules en faisant une petite grimace

Je n'ai peut-être pas été à la hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Nouveau
Kim


Nombre de messages : 180
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Juliana et Jae-Min
Situation Profesionnelle:: Jeune retraité
Localisation sur l'ile:: disparue

Propriété de Kim Young. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Propriété de Kim Young. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:48

A quelle hauteur Juliana ?
Kim se frotta pensivement les lèvres de l'index... Il referma son livre et s'approcha d'elle. Il passa son index le long de son bras et pencha la tête pour l'observer...
Je ne vois pas l'utilité de mesurer le plaisir...
Il lui adressa un petit sourire taquin avant de répliquer...
Au moins maintenant vous savez qu'il n'est pas inintéressant de faire son marché chez les assassins...
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Propriété de Kim Young. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Propriété de Kim Young. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:11

http://www.radioblogclub.com/open/132820/teardrop/Massive%20Attack%20-%20Teardrop
Juliana frissona à nouveau....

Et lui glissa à l'oreille...

Je mériterais la mort pour avoir dit ça....


Juliana avait cette particularité 'une sorte de double personnalité...fragile et gauche d'un côté..redoutable et sans aucune moralité de l'autre...
Elle posa ses mains sur le torse de Kim, et regarda le dragon enroulé sur son bras, la gueule béante se terminant sur sa main...et repensa en fermant les yeux combien l'animal avait grondé en elle, la visitant, la guidant dans ce corps qu'elle connaissait si mal...pour enfin éclater en un feu d'artifice...sa respiration s'accélléra et ses yeux se levèrent sur le visage de Kim, sur sa bouche qui lui souriait déjà....

Son drap tomba par terre....et les deux amants s'embrassèrent doucement goutant lentement les lèvres de l'autre...s'éffleurant du bout des doigts

Kim...je..voulais vous dire....
Il mit un doigt sur ses lèvres et tourna la tête les sens en éveil....un bruit de pas dans le couloir.

TOC TOC

Kim.....c'est urgent...
La voix de Jacky retentissait derrière la porte...

Kim regarda Juliana, et lui carressa les lèvres...
Pardon...
Je comprends....

Juliana se dirigea vers la salle de bain tandis que Kim se rhabillait....
Elle s'adossa au chambranle de la porte...le regarda un moment...puis disparu dans la pièce.


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Nouveau
Kim


Nombre de messages : 180
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Juliana et Jae-Min
Situation Profesionnelle:: Jeune retraité
Localisation sur l'ile:: disparue

Propriété de Kim Young. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Propriété de Kim Young. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:41

Kim ouvrit la porte et dévisageat Jacky presque inquiet... Il n'avait pas l'habitude de venir le chercher pour des futilités...
Que se passe-t-il ?
Un problème en ville...
Quoi donc ?
Le maire... Il vient d'être victime d'un opposant... Abattu en pleine rue... Il est décédé dans l'ambulance...
Kim fronça les sourcils... Cela n'arrangeait pas vraiment ses affaires... Il se frotta le menton pensivement...
Bien... Sors moi le contrat de Juliana... Et dis à Minji et Jo de se préparer à sortir... Donne moi 5 minutes... On se retrouve dans le bureau...

Il referma la porte tandis que Jacky s'éloignait pour éxecuter ses ordres...
Il se dirigea vers la salle de bain où il entendit l'eau s'écouler... Juliana ressortit quelques instant plus tard de la douche entourée d'une serviette... Appuyé contre la porte, il fronça les sourcils...

Nous avons un souci... Le maire vient d'être assassiné...
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Propriété de Kim Young. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Propriété de Kim Young. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:03

Juliana resta bouche bée....en une seconde son visage changea du tout au tout....elle fronça les sourcils...l'avocate venait de chasser la jeune femme fragile..

Merde...nous n'avons pas une minute à perdre....

Elle lança sa serviette sur le lit sans plus aucune pudeur et enfila sa robe à toute vitesse.
Puis elle s'avança vers Kim....

Kim....il faut que j'aille chez moi.......il faut que tu me fasses confiance....
Leurs yeux se fixèrent un moment.....tant de sincérité passait entre eux...Kim pouvait être un dangereux chef de triade, un homme dur...jamais Juliana n'avait ressenti autant de vérité dans un regard...;

Et puis je reviens....
Kim prit une profonde inspiration...
Je reviens...
Kim hocha la tête, puis se dirigea vers la table basse et prit des clés.

Prends ma voiture....fais ce que tu as à faire.......

Puis il toucha les lèvres de Juliana , et planta ses yeux noirs dans ses yeux de brouillard...
Et reviens....

Juliana serra les clés dans sa main, hocha la tête et sortit à toute vitesse de sa chambre pour aller se changer dans la sienne.

10 minutes plus tard, Kim voyait de sa fenêtre, sortir de sa propriété sa porshe 911 dans un crissement de gravier....

Propriété de Kim Young. - Page 2 Porsche-911-turbo-thumb
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Nouveau
Kim


Nombre de messages : 180
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Juliana et Jae-Min
Situation Profesionnelle:: Jeune retraité
Localisation sur l'ile:: disparue

Propriété de Kim Young. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Propriété de Kim Young. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:49

Kim raccrocha le téléphone en entendant frapper à la porte de son bureau.
Entrez.

Plusieurs hommes de type asiatique, ainsi que Minji firent leur apparition.
Il était installé en travers de son fauteuil de cuir et dévisageat la troupe d'affreux malfaiteurs qui se tenait devant lui..
Je suppose que vous savez pourquoi je vous ai réuni...
Des hochements de tête répondirent par l'affirmative.


Depuis notre dernière réunion organisée par Mademoiselle Vanzetti, les choses ont quelques peu évoluées... Nous allons devoir revoir nos plans... Car il semblerait que le nouveau candidat pour le premier fauteuil municipal soit un peu trop écologiste pour servir nos plans... Enfin pour l'instant...

Il se releva et écarta le store pour jeter un oeil dehors, puis se tourna vers ses assistants...

Minji et Jo... Vous allez au bureau de police... Trouvez un moyen pour récupérer et faire parler l'assassin... La police ne sait pas faire parler ce type de personne... Et je suis sûr qu'il a un rapport avec Sanders... Reste à trouver lequel...

Les deux préposés à l'enlèvement se retirèrent en silence du bureau, suivis d'un jacky qui avait déjà prévu les cartes d'agents fédéraux qui leur permettraient de récupérer le prisonnier sans esclandre...


Nous ne changeons pas notre programme en ce qui concerne Madison Avenue... Ce n'est pas une personne qui changera l'avenir entier de cette île... Et je suis sûr que notre futur ami Grant saura où est son intérêt...

Il fit un geste de la main pour les inviter à sortir...
C'est tout pour ce soir...

Les hommes sortirent sans plus de bruit que les précédents et Kim se retrouva un instant seul...
Tout problème a toujours une solution... Et s'il n'y a pas de solution... C'est qu'il n'y a pas de problème...

Il referma la porte de son bureau en sortant et alla s'installer dans un de ses salons.
Allongé sur un divan, un livre à la main, il retrouvait son univers tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Propriété de Kim Young. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Propriété de Kim Young. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:18

http://www.radioblogclub.com/open/146415/you_are_my_high_demon/Demon_vs_Heartbreaker_-You_Are_My_High


Joy roulait à toute vitesse vers le domaine Young....elle regarda dans le retroviseur...une mercedes noire la suivait....elle se mordit la lèvre....elle conduisait la voiture de Kim....
Elle poussa sur l'accéllérateur....mais la mercedes accéléra également.
Elle entendit des coups de feu....on lui tirait dessus....elle poussa la porsche à fond...Juliana n'était pas mauvaise conductrice, mais la peur la tenaillait et ses mains se crispèrent sur le volant, elle donna des coups à gauche et à droite pour éviter d'etre dans la ligne de tir....


La propriété de Kim se profilait à l'horizon....
plus vite.........je t'en supplie...plus vite.......

Joy donna un coup de volan et fit un tête à queue qui la fit repartir vers un raccourcis....
les coups de feu semblaient s'éloigner...et la propriété se rapprocher.....

Joy pria intérieurement que les grilles s'ouvrent à la vue de la voiture de Kim.....

mais les grilles restaient fermées tandis que la porshe vrombissait à toute vitesse...

Je t'en supplie ouvre toi......

Au dernier moment, les grilles s'ouvrirent automatiquement et la mercedes emprunta un autre chemin.

La Porshe fit un dérapage dans les graviers....pour s'arrêter nette.

Juliana en sortit tremblante....

Kim venait à sa rencontre en courant.....il ouvrit de grands yeux en voyant les impacts de balles sur la voiture..puis il regarda Joy....

Celle-ci baissa les yeux sur sa poitrine....la toucha et vit que sa main était poisseuse....et rouge...

Elle regarda Kim

Merde.....


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 6:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Nouveau
Kim


Nombre de messages : 180
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Juliana et Jae-Min
Situation Profesionnelle:: Jeune retraité
Localisation sur l'ile:: disparue

Propriété de Kim Young. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Propriété de Kim Young. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:43

http://www.radioblogclub.com/open/51265/nancy_sinatra/Nancy%20Sinatra%20-%20Bang%20bang%20%28my%20baby%20shot%20me%20down%29

Elle tomba en avant rattrappée par Kim. Elle perdait beaucoup de sang. Kim la porta à l'intérieur...

JACKY !
En quelques secondes, il apparut à une porte...
On a un autre problème...
Jacky passa devant kim lui ouvrant les portes à travers la villa. Ils s'engouffrèrent finalement dans une salle qui ressemblait plus à une salle d'opération qu'autre chose... Il déposa Joy sur la table et fit un signe à Jacky.
Va me chercher le médecin...

Il tapota la joue de la jeune femme...
Juliana... Il ne faut pas vous endormir... Restez encore un peu avec moi, Juliana...

Le médecin arriva quelques minutes plus tard et déchira le tissu qui cachait la plaie...

Ce n'est pas bien grave... Elle va s'en sortir... Mais laisse-moi faire...
Un autre homme attira Kim en arrière... Il s'agissait de l'infirmier qui aidait le médecin...
Kim... Sors... On va s'occuper d'elle...
Il aquiesçat et se retira de la salle... Il passa derrière la baie vitrée et observa les deux hommes penchés sur Joy...
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Propriété de Kim Young. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Propriété de Kim Young. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:57

La douleur commençait à pointer, elle tourna les yeux vers la baie vitrée...

Kim la regardait le visage sombre...ses mots lui revinrent en mémoire...

*C’est un jeu dangereux que celui dans lequel vous entrez Juliana… On ne sait jamais à l’avance ce qu’on pourrait regretter ou pas ensuite…*
*Mais après tout c’est en prenant des risques qu’on avance… *


Tandis que le medecin lui parlait, Juliana ferma les yeux....

Il t'entraînera dans sa chute...tu es folle Joy....

Puis elle ouvrit de grands yeux...

Mon perroquet!!!!! Il est dans la voiture....je vous en prie...mon perroquet....il est.....dans .....

Mais ils se refèrmèrent car le medecin venait d'injecter une sédation....Juliana fut vite dans le cirage...
Sa vue devint trouble...

*Restez encore un peu avec moi Juliana.....*
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Nouveau
Kim


Nombre de messages : 180
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Juliana et Jae-Min
Situation Profesionnelle:: Jeune retraité
Localisation sur l'ile:: disparue

Propriété de Kim Young. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Propriété de Kim Young. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 4:21

Kim ?
Kim frappa du plat de la main sur la baie vitrée... Il se frotta pensivement le front...
Je suis idiot... Elle n'aurait pas du prendre ma voiture...
Kim... Ce n'est pas grave... Elle va s'en sortir...
Je sais... Mais la prochaine fois peut être pas...
Alors fait qu'il n'y ai pas de prochaine fois...
C'est ce que je comptais...

Il lança un dernier regard à travers la baie vitrée et repartit en direction de la cour...
En arrivant à proximité de la voiture, un mouvement attira son attention à l'intérieur, il regarda à travers la vitre...

Assaaaaaaaaaaassiiiiiiiiiiiiiiin !

Il se recula surpris et éclata de rire...

Un ami de Greg sans doute ?
Il ouvrit la portière et sortit le perroquet qui continuait à hurler à son attention...
Escrrrrrroooooooc !

Kim tendit l'animal à Jacky
Dépose le dans la chambre de Juliana... Et fais analyser les impact de balles ensuite... Je ne sais pas qui est l'inconscient qui veut se débarasser de moi... Mais il va savoir qu'il vaut mieux me tuer du premier coup pour dormir tranquille...

Il se frotta le menton pensivement... Son regard devint terriblement menaçant... On ne s'attaquait pas à lui sans le regretter...
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Propriété de Kim Young. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Propriété de Kim Young. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 4:43

Juliana revenait à elle, elle voulu se lever...elle était dans sa chambre et Coco la regardait avec des yeux comme des soucoupes....

Elle lui sourit....

Puis Coco tourna la tête lorsqu'on frappa à la porte....

Assassinnnnnnnnn escrocccccccccccccc

Kim venait d'entrer...

Juliana fut mortifiée....
Ce doit être Greg qui.......

La mine de Kim était très sombre....il s'avança les mains dans le dos....

Vous l'avez échappé belle.....
Oui....
Juliana....je dois vous parler...

mais Juliana avait compris déjà....

*parce que tu crois qu'un homme comme lui va s'encombrer d'une femme comme toi?*

Elle leva la main, et sortit du lit.

J'ai compris....ne vous fatiguez pas Monsieur Young....

Pourriez-vous appeller Greg...j'aimerais qu'il vienne me chercher...
Juliana regardait par terre....elle se sentait misérable et stupide....
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Nouveau
Kim


Nombre de messages : 180
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Juliana et Jae-Min
Situation Profesionnelle:: Jeune retraité
Localisation sur l'ile:: disparue

Propriété de Kim Young. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Propriété de Kim Young. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 5:18

http://www.radioblogclub.com/open/115621/within_temptation_memories/08%20-%20Within%20Temptation%20-%20Memories

Juliana... je suis désolé...
Il s'approcha d'elle et traça une ligne sur son épaule de son index... Elle tressaillit et se retira...
Vous ne devriez pas vous attachez à moi... Je ne suis qu'un mauvais garçon... Il n'y a pas de meilleur chez moi... Tout est toujours de pire en pire... Et pour vous il est encore temps de faire machine arrière... Personne ne sait que vous êtiez ici... Vous ne risquez rien en partant maintenant... Plus tard, il sera trop tard, Juliana...

Il décrocha le téléphone...
Jacky fait venir Gregory Thorn... Mademoiselle Vanzetti rentrera avec lui...

Il revint vers elle, elle lui tournait le dos, il posa ses mains sur ses épaules...
Je vous ai dit que je préférais voir un oiseau mort qu'en cage, vous vous souvenez...
Il inspira profondément...
Si vous entrez dans mon monde, c'est l'une ou l'autre de ces conditions qui vous attends... Et je ne vous veux ni morte, ni en cage... Même si c'est ici...
Je suis désolé Juliana...
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Propriété de Kim Young. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Propriété de Kim Young. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 5:27

Le coeur de Juliana s'arrêta....

Elle baissa la tête toujours en lui tournant le dos....
Les secondes s'égrénaient...dans le silence des battements de son coeur qui avaient repris douloureusement...capturant l'air qu'elle tentait de respirer...

A quoi bon parler...on ne discutait pas les ordres de Kim Young.....

Elle tourna le visage vers lui.
Il baissait les yeux....il était désolé....si elle n'avait pas envie d'en pleurer, elle en aurait ri....

Embrasse-moi....une dernière fois....
Elle leva ensuite des yeux où la pluie envahissait le brouillard...

S'il te plait....
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Nouveau
Kim


Nombre de messages : 180
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Juliana et Jae-Min
Situation Profesionnelle:: Jeune retraité
Localisation sur l'ile:: disparue

Propriété de Kim Young. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Propriété de Kim Young. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 6:12

Ambiance

Ce n'est pas raisonnable...

Kim Young n'est pas raisonnable... S'il te plaît...

Une dernière fois... Leurs chemins ne se recroiseraient plus ensuite...
Il se frotta le menton en lui souriant...
Une dernière fois... Ils ne se reverraient plus...
Cela vallait mieux pour sa sécurité... Kim essayait tant bien que mal de s'en persuader...
Une dernière fois... Il disparaitrait de sa vie... Lui et tout ce qui pouvait représenter un danger dans sa vie d'avocate tranquille...


Une dernière fois...
Il déposa un léger baiser sur ses lèvres... Mais elle ne voulait pas d'un doux baiser... Elle voulait le désir qu'il lui avait fait découvrir...
Sa langue entrouvrit ses lèvres qu'il avait voulu garder closes...
Il lâcha prise et la rejoignit dans son désir, dévorant ses lèvres sans plus aucune subtilité...

A bout de souffle, il lui murmura à l'oreille...

Une dernière fois...
Il releva la jupe qu'elle portait, il voulait sentir sa peau sous ses doigts...
Elle se laissa emportée par la passion destructrice qui les unissait, tandis qu'il dévorait son cou de baisers...
Leurs effets tombèrent à terre, en même temps que leurs corps rejoignaient le lit...
Une dernière fois...
Kim ne maîtrisait plus grand chose dans ce flot de sensations...
Elle n'aurait pas du le tenter une dernière fois... Ils se faisaient autant de mal que de bien... Il le savait mais ne résistait plus...
Simplement le plaisir de deux corps qui s'attirent et se retrouvent enfin... Plus rien d'autre ne comptait...
Une dernière fois...
Ils le savaient et le désir n'en était que plus grand... Ils s'arrachaient mutuellement des gémissements... Juliana n'était plus la jeune femme qui avait tout simplement oublié son corps... Elle se savait maintenant désirable et aimée ainsi, elle n'en devenait que plus dangereuse pour la raison de Kim... Il avait réveillé une faim endormie depuis trop longtemps pour être assouvie aussi facilement...
Une dernière fois...
Avant que la vie ne les rapelle à la douloureuse réalité d'une existence de solitude subie...
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Propriété de Kim Young. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Propriété de Kim Young. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:11

Une dernière fois.....reste encore un peu avec moi Kim...

Et parce que plus jamais elle ne voudrait éffacer ce moment de sa mémoire...
Parce qu'il parlait son langage et qu'elle l'avait trouvé.
Parce qu'après lui rien ne serait plus pareil....

Reste encore un peu avec moi Kim...
Son corps se colla à lui pour s'en imprégner et ne plus l'oublier....
Par assauts c'est elle qui lui montra combien il était différent....redessinant les pourtours de ses lèvres avec sa langue, pour ne plus jamais oublier le goût de sa peau.

Reste Kim....

Et même si l'esprit de l'homme qu'elle voulait retenir au creux de son corps tentait de s'éloigner, ils feraient l'amour une dernière fois.
De tous son corps, elle le retenait...le gout salé de ses larmes se mélant à leurs baisers,
Pour que plus jamais il n'oublie le goût de la femme qu'il avait réveillé à la vie.

....une dernière fois....
Plus rien ne comptait autour d'eux tandis que Kim pénétrait son corps, sa vie...son âme,
Dans la rage du désespoir, faisant un dernier pied de nez à l'injustice,
2 êtres humains que la mort avait réuni, revenaient à la vie......une dernière fois

Juliana essoufflée lui murmurait:

Ne m'oublie jamais Kim.....
Kim perdit la tête tant l'émotion était puissante, et qu'elle dévastait tout sur son passage, brisant les châine de sa certitude...
Sur le dos, les cheveux étalés sur l'oreiller, Juliana prenait tout ce qu'il pouvait encore lui donner...
Leurs mains se serraient, se cherchaient, entremellant leurs doigts pour ne pas se perdre...

Une dernière fois.....

Les yeux plantés vers le ciel de son lit, le bras sur le front...Kim repartait déjà tandis qu'elle ramassait ses vêtements silencieusement.
Elle lui jeta un dernier regard...puis baissa les yeux et repartit à sa vie...
Elle referma la porte de la chambre et s'appuyant dessus...tentant de retenir ses larmes....

Elle pleurerait l'homme qu'elle perdait....une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Nouveau
Kim


Nombre de messages : 180
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Juliana et Jae-Min
Situation Profesionnelle:: Jeune retraité
Localisation sur l'ile:: disparue

Propriété de Kim Young. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Propriété de Kim Young. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:35

Kim entra dans le salon sans un mot... Jacky était venu le prévenir que Grégory était arrivé...
Il traversa le salon et s'accouda à une colonne... Il la regardait partir sans un mot...
Il n'était pas vraiment là... Il voyait Gregory lui vociférer des insultes qu'il n'entendait pas...
Il releva la tête et croisa son regard... Lourd de sous-entendus...
Tout tournait au ralenti... Kim voyait la scène comme si elle se déroulait sur un écran... Il ne la vivait pas vraiment... Il préférait faire abstraction de ce qui lui arrivait...
Faiblir maintenant c'était mourir... ça ne le dérangeait pas vraiment... Sauf si ce n'était pas lui qui risquait de mourir...
Il détourna son regard et s'en alla... Laissant un Gregory encore plus en fureur de ne pas avoir atteint son but et un Jacky tout aussi impertubable...
Une dernière fois... C'était effectivement la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Propriété de Kim Young. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Propriété de Kim Young. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:54

Suite à la villa de Joy
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Cambrioleur
Cambrioleur
Alyssa


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Joy qui doit bien etre la seule personne a réussir a imposer sa volonté a Alyssa
Situation Profesionnelle:: Voleuse
Localisation sur l'ile:: suivez le petit point sur l'écran...

Propriété de Kim Young. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Propriété de Kim Young. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:01

-ne vas pas chez Kim Young.

Depuis quand quelqu’un c’était-il permit de lui donner un ordre, pire une interdiction. Personne depuis bien longtemps. C’était sa liberté.

Tout était prêt. Ne restait plus qu’à passer a l’action.



Alyssa pénétra dans la demeure. Dans la cuisine précisément et plaça de petites bouteilles derrière les cuisinières et différente capsules dans les grilles de ventilation.

Elle avait passé deux heures sur une corniche pour enfin saisir l’occasion de rentrer dans la villa. Maintenant il fallait en sortir. Libéré de ses accessoires pour le lendemain, elle se déplaça dans la nuit noire telle une brise de vent. Silencieuse, discrète et libre insaisissable.

5H00 : Le soleil commence sa course journalière. Il émerge tout juste de l’océan. Une activité règne en cuisine. Alyssa entend le chef cuisinier crier sur un serveur. Ils s’activent tous pour préparer les petits déjeuners. Une odeur de homard grillé sort des cuisines, le repas pour le midi est en préparation et une agitation digne d’une fourmilière tient la cuisine. Les autres parties de la villa sont silencieuses. Juste les gardes qui patrouillent. Deux fois cette nuit Alyssa a du changer de poste d’observation au risque d’être révélé. Il est temps de passé à l’action.

5H15 : la voleuse arrive près des grilles de l’entrée tout en restant caché. Tic-tac. Alyssa appuie sur un premier bouton de la commande. Une déflagration énorme se fait entendre. L’incendie va pouvoir se propager. Les pompiers viennent d’être prévenus. Le système d’anti incendie n’est pas assez puissant et le feu se propage vite. Alyssa a ajouté des additifs à son cocktail explosif. Un deuxième bouton est enfoncé. Les capsules situé dans les grilles de ventilations s’ouvrent et éjectent de la bombe lacrymogène. Mais celle-ci ne se distingue pas dans la fumée noire qui se dégage à présent des cuisines.

5H30 : les pompiers arrivent enfin. Mr. Youg devra se racheter une nouvelle cuisine, la sienne vient de partir en fumée. Les pompiers évacue le personnel et limite la progression du feu. Il est temps pour Alyssa d’entrer en jeu. Elle revêt un attirail de pompier qui la fait ressembler à un gros monsieur avec son casque. La voleuse pénètre avec ses collèges dans les bâtiments. Certains employés ont été blessés dans l’explosion, elle le déplore mais ce sont des dommages collatéraux comme disent les officiels.

5H33 : première blessée. Brulures superficielles. Elles se dirigent discrètement sa trousse à la main vers le couloir où est située la salle blindée. Un garde reste faction malgré tout. Une victime est allongée elle à l’air sonnée. Alyssa lui ouvre les paupières et demande de regarder la lumière blanche et de la suivre. Un autre pompier médecin est lui aussi en train d’examiner toute la maisonnée et Alyssa a fait de même. D’un signe de la main elle lui demande de venir.

-venez m’aider, elle a besoin d’être transporté dehors, pour respirer correctement.
-mais je ne peux pas quitter mon poste.
-vous préféré la mort d’une femme ou la survie d’un mur ?
-bien, ne la laissez pas seule avant qu’elle est reprise conscience.
Ce qui ne serait pas l’immédiat vu la dose qu’elle venait de lui infecté discrètement.
Il la prit par les aisselles et la sortie dehors.

5H46 : enfin devant la porte. Alyssa pose sa main devant et le premier verrou s’ouvre. En effet lorsqu’elle avait soi disant examiner les blessés, et les autres habitants de la villa, la voleuse avait repéré le bras droit de Young, et sous prétexte de prendre son pou et de vérifier ses reflexes lui avait demandé de serrer sa main, ce qu’il c’était empressé de faire avec une mauvaise volonté évidence et lui avait broyé la main en lui jetant un regard. Mais elle avait réussi à lui prendre ses empreintes qui étaient un des sésames pour entrer. Quand a l’empreinte vocale, laquelle pouvait être mieux que celle de monsieur Young, lui-même. Vive les journalistes entreprenants et les diffusions sur internet des interviews. Il suffisait juste de faire un montage, et la clef vocale se déverrouillait. Et sa lampe pour ausculter avait copié bon nombre d’empreinte rétinienne. Elles les faisaient toutes défiler à la recherche de celle dont elle avait besoin.

5H53 : les pompiers continus à progresser sur le feu, il faut faire vite. Alyssa a enfin la bonne empreinte retienne, il ne reste plus qu’a décoder la double clef. Pour cela du matériel de dernière génération détourner de son usage premier. Une barre télescopique qu’elle fixa au dessus des deux récepteurs, celle-ci possédait deux bras robotisés réglé sur une même vitesse. Alyssa plaça les deux clefs dérobé comme une simple pik-pocket au bras droit de Kim, et activa le mécanisme. Et la salle aux trésors s’ouvrit.

5H55 : Alyssa consulte sa montre. Il lui reste 5 min chrono pour faire son marché dans le coffre avant que les bouteilles ne soit à court de carburant. Alyssa ouvre une mallette pleine de diamants. Elle se défait de son habit de pompier et vide les sacs à l’intérieur de la combinaison de l’air pour les remplacer par les diamants, des documents pris avec. Elle fait le tour de la chambre en ouvre un étrange tiroir et voit un doigt qui repose au frais sur quelque chose. La voleuse jette le doigt par-dessus son épaule et a l’aide d’un cutter gratte le fond de la boite…rien faux espoirs. Un dernier coup d’œil à sa montre lui indique 5H59. Il est temps de partir.

5H59 : Alyssa réenfile la combinaison de pompier et en sortant de la pièce, marche sur un objet qui craque sous sa semelle…le doigt jette précédemment, elle grimace de dégout, et met dans sa sacoche de personnel médical, une boite qui l’intrigue. Et avant de sortir de cette pièce, elle n’oublie pas pour le propriétaire un petit cadeau, même deux. Un sac de bille dans la valise vidée des diamants et une assiette avec annoté dedans : « pour la futur cuisine ».

6H00 : Alyssa est sortie et rejoint les pompiers qui se rassemble car ils viennent de réussir à maitriser le feu. Puis elle se dirige, tranquillement vers une ambulance et pars en direction de l’hôpital.

6H15 : l’ambulance vide est jetée du haut d’une falaise. Elle rejoint à pied une de ses caches et y dépose son butin et se change.

6h30 : une moto file a toute allure dans la ville et rejoins le pilotis d’Alyssa. Plus tard il serait temps de compter son vol. Déjà rien qu’avec les diamants… peut-être le plus beau coup de sa carrière… de sa vie.

-j'ai été a la hauteur de ma réputation Joy... je te l'avais dit...
Se prouver à soi même qu'elle le pouvait, mais le prouver aussi a Joy ...
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Nouveau
Kim


Nombre de messages : 180
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Juliana et Jae-Min
Situation Profesionnelle:: Jeune retraité
Localisation sur l'ile:: disparue

Propriété de Kim Young. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Propriété de Kim Young. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:33

Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Kim déboula dans le salon principal et dévisageat Jacky complètement étonné...
Le coffre a été visité...
Qu'est-ce qu'ils ont pris ?
Les diamants de Franck... Et la boite noire...
La boite noire ?
Kim haussa un sourcil...
Je ne sais pas combien vallent les cendres de mon père sur le marché noir... Et je ne veux pas savoir... Qu'on me retrouve celui qui a fait ça...
Plus exactement celle qui a fait ça...
Les deux hommes se retournèrent surpris par l'entrée impromptue de Minji...
C'est notre voisine... Mademoiselle Alyssa... Cambrioleuse professionnelle... Je surveillais ses allées et venues depuis un certain temps...
Alors ? Qu'est ce qu'on fait encore ici ? Je veux tout le monde devant sa porte dans les dix minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Nouveau
Kim


Nombre de messages : 180
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Juliana et Jae-Min
Situation Profesionnelle:: Jeune retraité
Localisation sur l'ile:: disparue

Propriété de Kim Young. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Propriété de Kim Young. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:44

(après une brève apparition chez juliana)

Kim s'arrêta dans un crissement de pneu terrible. Il descendit de la voiture et récupéra le sac dans le coffre. Il vint ouvrir la portière de Juliana et attendit patiemment qu'elle descende... Bras croisés, la mine toujours boudeuse, elle restait à l'intérieur, ignorant royalement Kim...
Juliana... De toute façon vous ne pouvez plus sortir de cette propriété... Que vous restiez dans une chambre ou dans cette voiture m'est complètement égal... Mais je préfère vous prévenir les nuits sont froides...
Elle restait silencieuse sans bouger un pouce...
Juliana... Descendez... Je vous ai déjà traîné depuis chez vous... je vous assure que je n'ai pas envie de recommencer...
Elle tournait la tête, faisant semblant de ne pas l'entendre...
Juliana si vous persistez, je dis à Jacky d'abattre votre perroquet, en allant récupérer ma boite...
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Propriété de Kim Young. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Propriété de Kim Young. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:49

Juliana se leva et fit face à lui. Ses yeux lançaient des éclairs.

Vous faites ça je vous tue.....

Elle lui arracha le sac des mains et se dirigea vers l'entrée en lui tournant le dos et en boittant, les graviers meurtrissant son pied nu.

Je connais le chemin ne vous dérangez pas!!!!! Et si vous comptez me prendre comme avocate, préparez le contrat...je fixerai mes honoraires un peu plus tard!!!!!

Puis elle se retourna

J'ajouterai également les dégats que vous avez fait dans ma villa sur mes honoraires.
Bonne nuit Monsieur Young!!!!


Et elle disparu à l'intérieur en maugréant.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Nouveau
Kim


Nombre de messages : 180
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Juliana et Jae-Min
Situation Profesionnelle:: Jeune retraité
Localisation sur l'ile:: disparue

Propriété de Kim Young. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Propriété de Kim Young. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:00

Kim suivit Juliana à l'intérieur, un sourire amusé sur les lèvres...
Jacky le regarda entrer sans comprendre ce qui se passait...

Un léger rebondissement dans l'affaire Young/Vanzetti... Mais avec tout ça j'ai oublié la boite... Si tu pouvais aller la récupérer... Et ramène lui son volatile pendant que tu y es...
Jacky hocha de la tête et se retira vers la sortie...
Kim se frotta le menton pensivement... Avec Juliana de retour sous son toit, il revenait au point de départ...
Il soupira et d'un pas décidé se dirigea vers sa bibliothèque... Mieux vallait la laisser s'installer seule et éviter toute confrontation pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Propriété de Kim Young. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Propriété de Kim Young. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:33

http://www.esnips.com/doc/f789239e-5791-4b45-a90a-9de23c2acc27/Felicita

Les jours passaient dans la propriété Young et les deux oiseaux que Kim avait ramené semblaient paradoxalement plus heureux en captivité. Joy fusillait Kim du regard tandis que Juliana baissait les yeux en rougissant. Prenant son travail très au sérieux, Joy avait demandé à Kim de se charger également de la comptabilité à tous les niveaux.

C'est en commençant à la base et à fond que l'on trouve les failles d'une gestion qui semble correcte...lui avait-elle dit en souriant.

Elle avait tout repris à fond, proposé le rachat de magasins en vue sur Romeo Drive, afin de déclarer des bénéfices énormes au fisc et éviter d'utiliser les banques de Kim à des fins de blanchiment...tout au moins tant que la brigade financière gardait Kim dans son collimateur. ce n'était pas suffisant, bien sûr, mais ils gagnaient du temps en attendant de trouver une solution. Et Joy y travaillait, demandant poliment l'avis de Kim, avant de lancer une nouvelle idée. Joy jonglait et magouillait avec un plaisir presque indécent.

Parfois il levait les yeux de son livre et la regardait étaler tous ses dossiers au bord de la piscine, assise en tailleur, les lunettes de soleil au bout du nez et un crayon dans la bouche. Sa façon de travailler était singulière mais éfficace. Une fois qu'il se replongeait dans sa lecture, c'est elle qui l'observait...il était si beau lorsqu'il était concentré..il était beau tout court.

Et l'oiseau dans sa cage chantait pour le plus grand bonheur de ses congénères. On entendait parfois Juliana chanter en italien et ses rires peu discrets ressemblaient au soleil d'Italie.
Elle et Min-ji s'entendaient à merveille. Jour après jour cette dernière semblait sépanouir.

Min-ji avait été recueillie à 10 ans par le père de Kim, elle était la survivante du massacre de sa famille...le père de Min-Ji était un des garde du corps du clan Young. Kim avait tout fait pour qu'elle ne manque de rien..mais il n'avait pu lui apporter la présence féminine qui lui manquait.

La jeune femme buvait les paroles de Juliana dont le sourire aurait réchauffé le plus froid des icebergs.
Min-Ji enseignait le coréen et le Kung-fu à l'avocate tandis que celle-ci lui apprenait l'italien et le krav maga. Ce fut bientôt la voix de Min-ji que l'on entendit chanter dans les couloirs de la propriété.
Coco volait en liberté mais assistait aux cours de coréen...assises dehors les deux femmes apprenaient des tours à Coco. Parfois, Cho ou Lee, passaient en souriant et profitant de l'inattention de Min-ji, soufflaient les réponses à Juliana. Cela résultait par des insultes en coréen, que Coco écoutait avec application.

Entre les footings autour de la propriété et les séances d'aérobic au bord de la piscine, Min-ji et Juliana devenaient les meilleurs amies du monde. Non content d'empoisonner Kim avec sa musique disco, italienne et des années 80, Juliana avait investi sournoisement les cuisines, et fait du cuisinier un adepte de la cuisine italienne.

Heureusement Kim avait un nouvel ami....Coco qui avait montré son affection en venant d'abord l'insulter en coréen, glissait de temps en temps des mots d'amour que Juliana lui apprenait.

Juliana baissait alors les yeux sur ses dossiers en souriant. Coco enchainait alors les insultes et les douceurs suivant les humeurs de Joy et Juliana.

La jeune avocate non content de bouleverser les habitudes de la propriété, avait également décidé de jouer les marieuses entre Jun et Min-Ji. La métamorphose de Min-Ji avait fait changer le regard de Jun, et il flottait dans l'air une sorte de sérénité et de bonheur...


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 6:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greg Thorn
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Greg Thorn


Nombre de messages : 145
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Futur ex-mari du Gouverneur (Lucrezia de Rossi)
Situation Profesionnelle:: Patron d'un grand cabinet d'avocats
Localisation sur l'ile:: ...ça dépend....

Propriété de Kim Young. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Propriété de Kim Young. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 4:11

Une superbe Lotus entra dans la propriété. Gregory Jefferson Thorn en sortit d'un pas décidé. Il souleva ses lunettes de soleil sur son front et émit un sifflement plus moqueur qu'admiratif.

Juliana était en train de se dorer au soleil au bord de la piscine.
Kim prévenu au parlophone de la venue de Greg, s'avançait vers lui l'air impassible.

Monsieur Thorn...vous êtes venu prendre des nouvelles de votre associée je suppose...
Puis montrant la piscine d'un geste de la tête il ajouta:

Juliana est là-bas...elle travaille....

Greg regarda Kim avec mépris tandis que Juliana venait de le repérer et s'avançait vers lui en courant, Min-Ji la suivait comme une ombre, et lorsqu'elle vit Greg, elle montra un visage menaçant.
Juliana embrassa Greg sur la joue et dit:

Je suis contente de te voir Greg...

Greg le visage fermé et les lèvres pincées dit à Kim.

A quoi vous jouez ? je devrais vous casser la gueule espèce d'ordure!
Greg!!!!!!!! sais-tu à qui tu parles ????
Kim gardait ce petit sourire moqueur tandis que Min-Ji s'avançait déjà vers Greg, la main sur son revolver.
Min-Ji stop! Je suis là, je m'en occupe!!!
Dis à Yoko Tsuno de se calmer tu veux ?
Greg arrête, elle s'appelle Min-Ji, alors tu évites ce genre de surnom, elle est responsable de ma sécurité...et elle ne te connaît pas!

Greg regarda Juliana d'un air méprisant. Puis il regarda Kim.

Ca vous plaît de jouer avec elle ? Cette pauvre fille est raide dingue de vous tout ça parce qu'elle pense que vous la baisez par amour...je pense que c'est plutôt par jeu...vous donnez dans la trentenaire frustrée à present ?

Tant qu'il s'attaquait à lui, le jeu était amusant et Kim restait stoïque, un petit sourire au coin des lèvres...mais cette dernière phrase venait d'assommer Juliana qui se décomposa sur place.

Le coup partit tout seul, Kim venait de lui donner un coup de poing violent en pleine face , Greg fut projeté en arrière. kim menaçant s'avança vers lui et lui dit l'air mauvais:

Ne redites jamais cela, ne parlez plus jamais d'elle de la sorte, ou je vous tue...


Juliana tourna les talons et se dirigea vers la baie vitrée pour accéder à sa chambre. On entendit un claquement. elle venait de la refermer pour ensuite tirer les rideaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Nouveau
Kim


Nombre de messages : 180
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Juliana et Jae-Min
Situation Profesionnelle:: Jeune retraité
Localisation sur l'ile:: disparue

Propriété de Kim Young. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Propriété de Kim Young. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:48

Kim suivit du regard Juliana puis reposa les yeux sur Greg qui se massait le visage...
Sortez de chez moi... C'est ce que vous avez de mieux à faire... Vous n'êtes plus le bienvenu ici... Inutile de revenir... Si Juliana veut vous parler, elle vous appellera... En attendant disparaissez...
Jacky qui était arrivé entre temps, releva Greg qui roula des épaules pour s'en débarrasser... Il plissa ses vêtements et fixa méchamment Kim...
Vous n'auriez pas du l'approcher... Je vous ferez tomber Young... D'une manière ou d'une autre...
Jacky le poussa vers sa voiture et Greg le fusilla du regard...
C'est bon j'ai compris...
Il démarra en trombe et sortit furieux de la propriété...
Kim secoua la tête ennuyé...

Fais le surveiller... Les hommes jaloux qui se croient trahis sont les plus aptes à vous cherchez querelle....
Il tourna la tête vers la baie vitrée de Juliana...
Cet imbécile aurait tout fait pour lui briser le coeur... Et il y arrivait semblait-il...
Il entra dans la villa et se dirigea vers la chambre de Juliana... Il frappa à sa porte... Min-ji Lui faisait face attendant elle aussi une réponse de sa nouvelle amie...

Juliana ? Ouvrez-moi...
Il eut le silence en réponse...
Juliana... Je n'ai pas vraiment envie de défoncer cette porte... Soyez raisonnable...
Kim soupira...
Juliana.... Vous avez laissé votre perroquet dehors... Je vous assure que ça ne me dérange absolument pas de l'abattre si c'est le seul moyen de vous faire sortir...
Min-ji le dévisagea comme s'il venait de blasphémer... Il fronça les sourcils et haussa les épaules...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propriété de Kim Young. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Propriété de Kim Young. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propriété de Kim Young.
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: En bord de mer :: Milany Beach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser