Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Propriété de Kim Young.

Aller en bas 
+5
Alex
Greg Thorn
Alyssa
Juliana Young
Kim
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kim
Nouveau
Kim


Nombre de messages : 180
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Juliana et Jae-Min
Situation Profesionnelle:: Jeune retraité
Localisation sur l'ile:: disparue

Propriété de Kim Young. Empty
MessageSujet: Propriété de Kim Young.   Propriété de Kim Young. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:02

http://www.radioblogclub.com/open/78397/crescent/Toshiyuki%20OMori%20-%20Crescent

Voici la propriété de Kim Young.

Elle a été choisie à cause de ses hauts murs qui font d'elle une sorte de place fortifiée.

Propriété de Kim Young. Sofitelpalmbeachhotelnf4


Voici une des vues de derrière


Propriété de Kim Young. Mls_luxury_house

Propriété de Kim Young. Villa

La propriété est tellement grande, qu'elle est subdivisée en plusieurs ailes, ayant chacune un style différent.

Simple comme ce salon


Propriété de Kim Young. Show-house-interior

Mystérieux comme ces "thermes".....

Propriété de Kim Young. 024964F

Mais continuons à visiter....et regardons.....cela se passe de commentaires.

Propriété de Kim Young. Hill-house

Propriété de Kim Young. Hermitage-lit

Nous aurions aimé vous montrer un peu plus...malheureusement nous nous sommes heurtés à......certaines barrières...


Propriété de Kim Young. Amis3eo2
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Propriété de Kim Young. Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Propriété de Kim Young. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:00

Faites ce qu'il faut pour que l'on ne s'inquiète pas de votre absence....

Kim Young venait de parler à Joy, qui se tenait devant lui, face à son bureau...dans un état de peur proche de l'évanouissement. Elle reprenait heureusement ses esprit et son self control, son visage était calme...mais ses cheveux défaits, son maquillage qui avait coulé, lui donnaient un air misérable.

Elle prit le téléphone que Kim avait posé sur le bureau...


Appellez votre ami...
Joy leva les yeux vers Kim avec un air étonné.

Kim young avait une mémoire photographique phénoménale, et s'il ne l'avait pas reconnue sur le moment, c'est dans la voiure qu'il s'était souvenu de cette femme qui se tassait sur sa chaise lorsqu'il avait balayé du regard la salle du restaurant.

Celui qui vous accompagnait au restaurant...Appellez qui vous voulez...inventez nimporte quoi...et soyez convaincante...

Juliana prit le combiné et fit le numéro de Greg.

Kim se frottait le menton du bout des doigts, calé dans son fauteuil. Il dit de sa voix cassée et trainante:


Si vous prononcez mon nom au cours de votre conversation sachez que votre ami risque de vous rejoindre très vite....



Allo? Greg c'est moi....
Mais tu étais où je me fais un sang d'encre !!!!!!!
On pouvait entendre en bruit de fond une voix féminine dire: bébé qui est-ce ? allez viens raccroche.
N'exagère pas Greg s'il te plait....
Tu rigoles? Je ne vis plus!!!!

Juliana éclata de rire...elle savait si bien jouer la comédie...et cette fois sa vie en dépendait.

J'ai une affaire de famille qui me rappelle aux Etats-Unis. Rien de grave, mais j'en ai pour un moment. Dis à Donald et Charles de reprendre les affaires en cours....je veux que ce soit Donald qui s'occupe du dossier Madisson avenue....oui il connait bien le maire...hum...et il ferme plus facilement les yeux sur certaines choses...

Joy essayait d'en dire un minimum...pour avoir fréquenté le milieu, elle savait que dans les triades on n'assassinait pas les inconnus...on se renseignait sur eux avant, fouillant minutieusement leur vie , jusqu'à fouiller leur passé, se renseigner sur leur famille...bref s'assurer que leur disparition ne poserait pas de problèmes. elle se mordit la lèvre .....idiote se dit-elle....l'affaire Madisson avenue...il suffirait qu'il se renseigne à ce sujet là....

Enfin dit à Donald de s'occuper des affaires plus..."occultes" dirons-nous...Charles a une moralité qui m'effraye parfois...

Elle se mit à rire à nouveau et parler de manière légère et enjouée.

reste à la villa si tu veux, je serai difficile à joindre mais sois sans craintes, c'est normal, je vais en profiter pour me rééquilibrer aussi....tu as raison... je dois me déconnecter du travail

Mais j'ai toujours raison bébé!!!!!
Greg je dois te laisser, je t'embrasse très fort.
Ok ma poule, prends soin de toi....

Joy raccrocha le combiné en regardant Kim d'un air inquiet.

Celui-ci lui fit un sourire éclatant...totalement paradoxal avec sa personnalité. une fraction de seconde, Joy eut presque envie de répondre à ce sourire....Il possédait un charisme à faire plonger un ange en enfer, et convaincre un démon de devenir bon.


Vous êtes une vilaine menteuse....cela en est presque effrayant.
Puis il ajouta


Et comment se nomme notre jolie comédienne ?

Appellez-moi Joy....

Kim leva un sourcil.

Joy comment ?

Juliana détourna les yeux de côté....

N'oubliez-pas que je suis une menteuse...je pourrais vous inventer mon nom....je n'ai pas envie de vous donner l'occasion de me faire ravaler mon carnet de naissance...je n'en ai pas l'air...mais je suis aussi intelligente que vous...si pas plus....

Kim lui fit un sourire qui n'avait rien de bienveillant.

Soit....un peu plus tôt ou un peu plus tard....nous avons la vie devant nous...enfin surtout moi...

Ces derniers mots avaient eu pour effet d'assommer Joy...son coeur se mit à battre à tout rompre...l'idée d'une mort probable lui tenaillait les entrailles...

Elle regarda Kim et lui dit


Je ne veux pas mourir...

je vous comprends dit-il en appuyant sur le bouton du combiné sur son bureau.

Minji dans mon bureau!

Moins de 30 sec plus tard, une femme d'une vingtaine d'année entra dans son bureau. Elle n'avait vraiment pas l'air commode, toutefois lorsqu'elle se plaça face à son patron, elle de salua avec déférence. On pouvait sentir que Kim était craint et respecté par ses hommes.

Emmène...Joy et installe la, qu'elle ne manque de rien...commande lui des vêtements, veille à son confort personnel....

Oui...
Ah et aussi fais livrer des medicaments pour l'asthme....Joy est très asmathique....elle pourrait en mourir...

Kim se dit à ce moment là que c'était peut-être ce qui lui avait sauvé la vie à la plage...en tous les cas, la situation avait fait retomber sa colère...qui parfois lui faisait fairedes choses imprévisibles...

Il décrocha le téléphone et composa un numéro.....il fit alors un geste qui semblait dire: allez débarrassez le plancher...

Minji salua Kim et emmena Joy qui lança un dernier regard sur Kim.

Dire qu'elle avait dit à Greg qu'elle aurait tout donné pour que Kim Young soit dans son cabinet...A ce moment précis, elle aurait tout donné pour ne jamais avoir fait sa connaissance.


Revenir en haut Aller en bas
Kim
Nouveau
Kim


Nombre de messages : 180
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Juliana et Jae-Min
Situation Profesionnelle:: Jeune retraité
Localisation sur l'ile:: disparue

Propriété de Kim Young. Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Propriété de Kim Young. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:55

Jacky entra dans le bureau de Kim prenant soin de refermer la porte sans bruit... Cet homme était le silence même...
Kim releva la tête de son livre...

"L'art de la guerre" ? Rien de plus plaisant ?
Le monde des affaires est comme un champs de bataille, Jacky...
Il referma le livre et s'enfonça plus dans son fauteuil...
Alors ? Notre invitée ? Son vrai nom ?
Le dossier Madison... C'est... Juliana Vanzetti qui se charge de l'affaire...
Vanzetti ? Voilà qui devient intéressant...
Il haussa un sourcil et eut un sourire triomphal...
C'est ennuyeux...
Pourquoi ?
Parce qu'on ne se débarrasse pas d'une avocate de son rang impunément... Je suppose que son ami greg n'est autre que gregory jefferson thorn ? Son associé...
Exact...
Raison de plus pour ne pas la faire disparaître... Il a déjà essayé de remuer mes dossiers... Je n'ai pas envie de lui donner l'occasion de recommencer... Il va falloir trouver une autre solution...
Kim se releva et dépassa Jacky pour sortir du bureau...
Finalement je n'aurais pas cherché longtemps le remplaçant de Bob... Et je vais même peut être faire des économies...

Kim frappa à une porte... Au bout de quelques secondes il fit son apparition dans la luxueuse chambre qui avait été attribuée à sa prisonnière...

Alors ? Comment trouvez vous vos nouveaux appartement ? Juliana...
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Propriété de Kim Young. Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Propriété de Kim Young. Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:44

Joy avait suivi Minji, superbe coréenne à l'allure de garçon manqué....ou plutôt d'homme de main, la propriété était immense, Joy pourtant marchait tête baissée, perdue dans ses pensées....ses pieds lui faisaient mal car elle avait cassé un talon d'une de ses superbes chaussures en peau de serpent.

minji s'arrêta devant une porte et salua Joy avec respect mais froideur.


Voici vos appartements....comme l'a décidé Monsieur Young. Je vais également vous commander des vêtements...vous faites taille 38 n'est-ce pas ?

Oui...et je chausse du 36
Je ferai de mon mieux pour choisir des vêtements qui vous seront agréables....
Pour votre asthme...

Ah oui attendez....
Joy prit son sac et en tira un carnet et un stylo. Elle griffonna le nom des médicaments et ajouta
En principe cela se vend sous ordonnance...
Pas de problèmes....nous avons un médecin ici....
Joy replaça son carnet dans son sac et y vit son téléphone portable....
Elle le prit, le tendit à Minji et dit:


Tenez....je tiens à la vie.....
Vous pouvez le garder...la propriété, nous avons un reseau...spécial...et rien d'autre....

Minji salua Joy et la laissa devant la porte de sa chambre.

Joy ouvrit la porte...


Propriété de Kim Young. UBU_023_320x400_web-large

la chambre donnait sur une grande baie vitrée ouverte sur la piscine...
Elle se mit à la visiter, puis décida de prendre une douche, car elle était couverte de sable...visiblement Minji avait du lui laisser de quoi se changer...elle sourit en se demandant de quoi elle aurait l'air ainsi habillée...

Lorsqu'elle se regarda dans le miroir, elle prit le même air menaçant que Minji....


Propriété de Kim Young. Coolvw3
Puis elle souffla et s'installa sur un des fauteuils...

Elle se prit la tête dans les mains et tenta de résumer la situation....
Après quelques minutes d'intense réflexion elle dit tout haut


je suis vraiment dans la merde....

On frappa à la porte....quelques seconde plus tard, Kim fit son entrée et sourit, on eut dit un voisin de chambre d'université venant souhaiter la bienvenue à une nouvelle arrivante.

Alors ? Comment trouvez vous vos nouveaux appartement ? Juliana...


Juliana leva la tête en faisant la grimace...

Ah...vous êtes rapide dans votre genre....

puis tandis qu'il regardait la chambre et prenait en main une des garnitures d'un des meubles afin de l'observer d'un oeil distrait....

Il y a des choses pour lesqu'elles j'aime prendre mon temps....
Juliana dit alors en soufflant et en faisant la moue.

Pour une prison je n'ai pas à me plaindre...
Kim prit un air faussement déçu et étonné.

Quelle ingratitude, quand je pense que je vous ai sauvé la vie!!!!!

Il la regarda alors et son air changea du tout au tout...comment en quelques secondes, cet homme au visage d'ange pouvait-il donner si froid dans le dos?

Il s'installa alors dans un fauteuil et la regarda de son regard noir et glacé. Il se frotta le menton de l'index et du majeur et dit


dans mon univers les gens ne parlent pas pour deux raisons où ils sont morts, ou ils sont soumis à un secret professionnel très bien payé.

Joy leva alors ses yeux couleurs brouillard vers lui...attendant qu'il continue...se pouvait-il qu'il lui propose de prendre la place de Robert langman ?

Une vision d'un bob chaussé d'un coffrage en beton au fond de la mer lui traversa l'esprit....mais elle ne montra rien de son trouble....


Vous êtes une femme intelligente Juliana...je peux être généreux pour qui m'est fidèle....

Juliana se leva lentement....l'air pensive...elle fit un grand sourire et dit:


Marché conclu!

Attendez Juliana....vous devez d'abord me prouver ce que vous vallez...si je considère que vous êtes à la hauteur de votre réputation, alors...vous ne le regretterez pas...

Joy hocha la tête...

Vous ne le regretterez pas non plus!


Juliana avait défendu nombre de crapules, fermant les yeux sur beaucoup de choses, gardant cette limite, celle de ne pas franchir la frontière, pour sa propre sécurité...cette fois, que pouvait-elle apprendre de pire sur Kim Young?

Bien! Inutile de vous dire que...

Inutile oui....

Il regarda la baie vitrée..


Cette chambre n'est pas la plus grande, mais elle vous donne accès à la piscine...

je peux sortir de ma chambre?

Kim la regarda alors et constata que Minji lui avait prêté des vêtements à elle...sans maquillage, et habillée de la sorte elle était loin de représenter la grande avocate qu'elle était...toutefois..elle n'était pas si mal comme ça.

Il lui dit alors de sa voix trainante...


Je préfère voir un oiseau mort qu'en cage.....


Il prit la direction de la porte et ajouta:


Jacky va vous apporter tous les dossiers de Robert langman....en attendant, reposez-vous un peu....on dirait que vous avez vu le diable....

Ah autre chose....je tiens à vous prévenir...nos rapports resteront purement professionnels...alors si vous avez prévu un quelquonque jeu de séduction avec moi, oubliez le immédiatement

Juliana répondit de manière réflexe, perdue dans ses pensées...

Aucun soucis Monsieur Young...je n'ai pas pour habitude de faire mon marché chez les assassins....

Kim leva un sourcil, et avec un sourire diabolique il lui répondit:

Nous dirons que cette réponse est due à un moment d'égarement......gardez votre verve et votre hargne pour le tribunal Mademoiselle Vanzetti....

Lorsqu'il referma la porte elle s'affalla dans le fauteuil et dit

Non content de voir le diable, je viens de lui vendre mon âme.....puis elle sourit...car elle pourrait enfin se battre avec ses armes....et là elle ne doutait pas une seconde de ses atouts.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Nouveau
Kim


Nombre de messages : 180
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Juliana et Jae-Min
Situation Profesionnelle:: Jeune retraité
Localisation sur l'ile:: disparue

Propriété de Kim Young. Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Propriété de Kim Young. Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:11

Ambiance

Kim installé nonchalamment sur son canapé était une fois de plus plongé dans ses livres.
Jacky en entrant dans la bibliothèque eut comme à chaque fois l'impression d'avoir un étudiant en littérature face à lui plus qu'un chef de triade...

Il est l'heure...
Kim releva la tête et émit un sourire à l'attention de son bras droit.
Il est déjà là ?
Oui... Il t'attend dans le salon...
Il se doute de la raison de son enlèvement ?
Je ne crois pas...
C'est parce qu'il ne m'a pas encore vu...
Sans doute...

Kim referma son livre et se leva pour suivre Jacky dans le salon où un nouvel invité avait été installé...
On ne parlait jamais de prisonnier chez Kim... Après tout, toux ceux qui entraient chez lui pouvaient en ressortir s'ils le voulaient... Au détail près que c'était Kim qui décidait s'ils ressortaient à l'horizontale ou à la verticale... La deuxième solution étant rarement envisageable...
Kim traversa le grand couloir et releva la tête en sentant une présence inhabituelle... Il aperçut Juliana qui retournait vers sa chambre. Elle semblait ne plus voir le monde extérieur traversant les pièces son stylo entre les lèvres concentrée sur ses documents... D'ailleurs, à la vue de son style vestimentaire, elle ne négligeait pas que les autres...
Kim resta un instant perplexe...

Dis-moi... Elle ne fait plus aucun effort... Mais elle se nourrit au moins ?
Si peu... Depuis que je lui ai emmené les dossiers elle sort à peine de sa chambre... Touche à la moitié de ses plateaux et ne parle à personne...
Kim haussa les épaules en entendant la porte de la chambre claquer...
Je me demande pourquoi rester en vie si c'est pour ça...
Jacky haussa également les épaules... Il ne comprenait pas l'être humain en général et les femmes encore moins...

Jacky ouvrit la double porte du salon où attendait leur invité...
Bonjour Johnny !
Le jeune homme d'une vingtaine d'années à peine sursauta en reconnaissant la voix...
Kim Young...
Complètement désorienté, il resta bouche bée quelques minutes...
Un verre ?
Johnny secoua la tête toujours sans voix...
ça ne te dérange pas si moi je m'en sers un...
Kim remplissait son verre de glaçons tout en jetant un coup d'oeil à son interlocuteur...
Sur ? On ne sait jamais ce qui peut arriver ensuite...
Il remplit son verre de whisky...
Tu sais Johnny... Il faut toujours profiter à fond de la vie et de tout ce qu'on te propose... Un imprévu arrive si vite...
Il servit un deuxième verre et le déposa devant le jeune homme...
ça te remontera un peu... Tu as l'air si pâle tout à coup...
Johnny ne se fit pas prier plus et avala d'un trait en grimaçant le verre...
Bien je vois que tu deviens raisonnable...
Kim s'installa dans son fauteuil et fit tourner le whisky dans son verre d'un mouvement régulier du poignet... Il restait concentré sur ce qu'il faisait...
Je suppose que tu sais la raison de ta présence ici...
Johnny se mit à déglutir plus difficilement...
Mon oncle ?
Le grand dragon comme il aime à se faire appeler... Lui-même...
Monsieur Young... Je... Je... pense que nous devrions faire abstraction de ce qui s'est passé avec nos générations antérieures et...
nnnnnn....
Kim secoua doucement la tête de gauche à droite....
Tu dis ça parce que tu es assis sur le mauvais fauteuil mon petit johnny...
Non je suis sûr que mon oncle saura s'amender en me sachant ici...
Tiens c'est une idée ça... Si nous l'appellions ?
Un éclair d'espoir traversa le regard de Johnny...
Kim composa un numéro et mit le haut parleur...

Bureau de Mr.Tank j'écoute.
Oui... Bonjour j'aimerais lui parler. C'est assez urgent je dirais...
Kim avait ajouté cette phrase en adressant un sourire sadique à son invité...
Je ne crois que Mr.Tank puisse prendre votre appel immédiatement...
Dites-lui que c'est Kim Young...
Une mélodie signifiait qu'on venait de le mettre en attente.
La voix féminine répondit quelques minutes plus tard...

Je transmet votre appel Mr.

Kim Young ? Que me voulez-vous ?

Simplement prendre de vos nouvelles cher ami..Et vous donnez celle des votres par la même occasion...
Qu'as-tu encore fait espèce de petite ordure...
Oh s'il vous plait restons gentlemen... Et je vous rapelle que c'est vous qui êtes venu me sortir de ma tannière... Il ne fallait pas croire qu'assassiner mon père serait de tout repos ensuite...
Que voulez-vous ?
Kim fit un signe de la tête à son invité...
Aller, mon grand dis bonjour à ce vieil oncle Tank... Aller, ne sois pas timide...
Mon oncle....
Johnny ?
Oui c'est moi...
Espèce d'imbécile que fais-tu en sa compagnie ?
Je... j'ai été... enlevé... Je... Ils m'ont drogué...
Bon les retrouvailles ont été faites, c'est fini maintenant... C'était juste pour vous prévenir que je l'hébergeais quelques jours... A bientôt cher Tank....
On entendit l'homme hurlait avant que Kim ne raccroche...
Il fit le tour du bar et ouvrit un des placards...

Tu fumes johnny ?
Le jeune homme secoua la tête frénétiquement...
Même pas le cigare... Mince moi qui voulais t'en proposer...
Kim sortit un cigare de sa boite et le roula entre ses doigts. Il récupéra son coupe cigare stelton et s'installa sur l'accoudoir du canapé où essayait de s'enterrer Johnny...
Sûr ?
Il tendit une dernière fois le cigare vers son invité... Et voyant celui-ci refuser une fois de plus le porta à ses lèvres... Et tendit ensuite une main amicale vers Johnny...
Bon, c'est mon jour de bonté aujourd'hui, faisons la paix...
Johnny hésita quelques secondes avant de tendre la main à son tour vers Kim en souriant timidement...
Quelques secondes plus tard il s'effondrait à terre hurlant et pleurant en se tenant la main droite... Son index droite venait tout simplement de passer au travers du stelton de Kim...

Sache Johnny, dit-il en allumant son cigare, que j'ai horreur qu'on refuse constamment mes offres...
Kim se tourna vers Jacky et fit un signe en direction de l'index qui gisait seul à terre...
Si tu envoyais un petit souvenir de vacances à ce cher oncle Tank ?
Il se releva et en broyant son cigare dans un cendrier tout proche, il fit un signe de la tête vers Johnny...
Emmène le voir le médecin... J'ai autre chose à faire que de le voir perdre son sang sur mon marbre...
Il adressa un dernier signe à un johnny pleurant comme un enfant et retourna s'enfermer dans son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Propriété de Kim Young. Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Propriété de Kim Young. Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:37

http://www.radioblogclub.com/open/13089/sade/Sade%20-%20Cherish%20the%20Day

Juliana allait présenter la plaidoirie la plus importante de sa carrière…la sienne.
Elle prit un bon bain relaxant et se prépara comme un toréador le ferait avant son entrée dans l’arène.
Elle se maquilla avec soin, se sécha les cheveux et enfila un tailleur CD. Avant de sortir de sa chambre, elle se pencha vers le miroir de la coiffeuse et dit en
respirant profondément….


Vincero…..

Elle prit ses dossiers, son ordinateur portable et se dirigea vers la salle de réunion de Kim.
Elle était déserte, Juliana préférait se mettre en condition avant de commencer. Elle alluma son pc portable et passa en revue les différents graphiques. Puis elle se mit à relire ses notes.

Propriété de Kim Young. Angelina_jolie_st_john_001

10 minutes plus tard, Kim fit son entrée suivit de Jacky et d’autres hommes de type coréen eux aussi…elle n’en connaissait aucun.

Elle distribua alors le plan de la réunion et commença son exposé.


En 2007 la population d'Heaven Island est estimée à 9 789 864 personnes, pour une superficie égale à la Floride, son taux de croissance annuelle moyenne depuis 3 ans est de 16%....c’est énorme,. Comme vous le savez, elle est considérée comme une « colonie » des Etats-Unis…mais bénéficie de lois spéciales…qualifier Heaven Island de paradis fiscal est un bien grands mot....mais nous n'en sommes pas loin....

Après un énoncé des avantages dont bénéficiait l’île ainsi que de quelques lois particulières, Joy insista sur la compostion de l’ïle, changeant de screen à chaque nouvelle information.


  • Blancs (- les
    hispaniques) : 50,4%

  • Hispaniques/Latino-Américains :
    6,8%

  • Noirs : 10,6%
  • Asiatiques : 1,7% (Joy faillit ajouter que les ¾ peuplaient la propriété Young…mais étant donné le peu d’humour de son hôte, elle se fit violence pour ne faire aucun commentaire à ce sujet)
  • Autochtones: 31,7%
Les ¾ de l’île sont recouvertes de forêts…dans son projet électoral, le maire actuel Josh Brown a promis aux indigènes et à Green Planet de conserver ce site et de le mettre à l’abris des promoteurs immobiliers….
Joy marqua une pause et enleva ses lunettes.


Tout cela vous le savez déjà….
Maintenant nous en arrivons à la face cachée….
Madisson Avenue……


Puis regardant Kim elle ajouta…
Ce projet monsieur Young, n’est qu’une face cachée de l’iceberg…..

Qui parmi vous peut me dire où se situe Madisson Avenue ?
Joy balaya du regard l’assemblée.
Personne ?
C’est tout à fait normal, Madisson Avenue n’existe pas…du moins pas encore….

Elle leur sourit et reposa ses lunettes sur le bout de son nez.

Blanchir de l’argent....n'est pas chose aisée....

Il y a les banques que vous possédez Monsieur Young…mais depuis votre dernier procès, elle sont l’objet d’une surveillance particulière de la part de la brigade financière…encore un geste et ils vous tombent dessus…

Je suppose Mr Young que vous avez refusé la solution des républiques
bananières…sage décision…les détournements se faisant en premier lieu sur ces endroits, les fouilles se font en premier lieu dans ces banques là.. Les
gérants fermant les yeux sur toutes les transactions, vous ne pouvez pas faired'oppositions ou utiliser les filtres disponibles sur une banque normale…


Il nous reste 2 solutions


-Les casinos et les affaires comme les magasins de luxe ou boîtes de nuit où le propriétaire déclare plus qu’il ne gagne..cela pour expliquer d’où viennent ses revenus…ce que le fisc lui prendra n’est qu’un maigre tribut….

Joy marqua une pause.


Le quotas de casinos dans le centre-ville, est complet….et il reste peu de place pour de nouveaux commerces de luxe…
Seul élément étrange….l’emblème de l’île…le Heaven King….est loin du centre ville…or il attire un maximum de milliardaires….
Cet hôtel est isolé sur la plage à côté de la forêt et d’un parc d’attraction local presqu’à l’abandon…


Joy prit la bouteille d’eau et se versa un verre…elle le porta à ses lèvres.


Lorsqu’elle reposa le verre elle dit avec simplicité.

Dans toutes les grandes villes du monde ; il y a les vieux quartiers….
.

Et si je vous disais que d’ici 3 ans, c’est le nom que portera notre centre ville actuel.


Il y eut un murmure dans l’assemblée….elle commença à marcher de long en large, les mains dans le dos, souriante. Joy ne revivait qu'à ces moments là, lorsque l'assemblée était suspendue à ses lèvres. Jounat de tonalité de voix afin que l'exposé ne soit pas monocorde, elle avait le don de capter l'attention des gens. Sa beauté était triomphante....

Madisson Avenue est le nom que portera l’artère principale du nouveau centre-ville après déforestation et délocalisation des populations indigènes…


Dès son élection, le maire oubliera son projet de loi dans un fond de tiroir….
Les investisseurs n’attendent qu’une chose….le feu vert de celui-ci....
Le petit parc d’attraction va être racheté par Disney et est destiné à devenir le plus grand parc d’attraction au monde…quoi de plus normal….le site possède déjàl’hôtel le plus luxueux du monde…



L’action Disney va monter de manière exponentielle……elle va passer de 30 cents l'action à 10 $ voir plus.

Puis regardant Kim Young dans les yeux, elle ajouta…

Je crois que vous ne possédez pas de casinos sur l’île Mr Young…c’est dommage…le maire vous donnerait sans aucun problème les autorisations contre un petit coup de pouce à sa campagne électorale….

En bref ce que je vous propose, c’est de sauter dans le train qui est en marche…et cela en première classe…l’affaire que je vous conseille, n’est pas une simple affaire….c’est une bombe !


Les yeux gris de Joy sondèrent ceux de Kim…..le temps était suspendu aux lèvres de l’homme assis en face d’elle…l’heure de vérité venait de sonner

Suis-je à la hauteur de ma réputation Mr young ?


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 21:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Nouveau
Kim


Nombre de messages : 180
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Juliana et Jae-Min
Situation Profesionnelle:: Jeune retraité
Localisation sur l'ile:: disparue

Propriété de Kim Young. Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Propriété de Kim Young. Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:14

Kim se mit à applaudir en se levant de son fauteuil.
Magnifique !
En passant derrière Jacky il émit un petit sourire à l'attention de Joy tout en soufflant à l'oreille de son bras droit.
Tu vois que j'ai bien fait de mettre ce bon vieux Bob à la porte... Certes il était vieux, mais plus très bon...
Kim se planta devant la carte qui reprsentait la ville dans quelques années selon les pronostics de différents promoteurs très au courant... Il se frottait le menton en observant chaque détail, et adressa un sourire à Joy...
Mademoiselle Vanzetti, je retrouve enfin l'avocate dont j'ai entendu parler... Je me demandais si je ne m'étais pas trompé de personne depuis tout ce temps...
Il jeta un dernier coup d'oeil à la carte.
Il me semble que vous êtes bien renseignée pour quelqu'un qui n'a rien à y gagner... Il va falloir que nous discutions plus en détail de vos relations avec le maire et... Eventuellement de ce que vous avez déjà risqué dans ces projets...
Il fit signe au groupe encore présent de sortir, ce qu'il fit sans plus attendre...
En attendant, profitez un peu de la vie Juliana... Vous qui êtes gravement malade vous devriez savoir que le destin nous joue souvent des tours un peu trop rapides à notre goût... Et rester enfermée dans sa chambre pendant des semaines entières n'est pas bon pour la santé...
Il retourna à sa place et récupéra ses affaires avant de quitter la salle. En arrivant à la porte, il se tourna une dernière fois vers Joy...
Je ne sais pas encore dans combien de temps je vous laisserez partir... Je réfléchit à la question... Et puis je préfère être sûr des gens qui sortent de cette maison... A plus tard...
Jacky qui avait sagement attendu à l'extérieur emboita le pas de Kim jusqu'à son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Propriété de Kim Young. Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Propriété de Kim Young. Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:31

http://www.esnips.com/doc/cf4aa129-3ca8-4d75-90ae-b305895e0a91/Caterina-Caselli---Cento-Giorni-(anni-60)

Le soleil était haut dans le ciel, il faisait si chaud. De sa baie vitrée,
elle vit que la piscine semblait déserte....elle fit coulisser la grande fenêtre, et un bouffée de chaleur lui carressa le visage.
Une musique Italienne sortait de la chaîne stéréo de sa chambre.
Juliana avait enfilé un bikini noir, et serré ses cheveux en une tresse tombant dans le creux de ses reins.
Propriété de Kim Young. Ph8






Elle sortit et s'avança vers la piscine...elle ressemblait à ces Romaines des années 60 avec ses jolies courbes et son bikini retro. Sa peau cuivrée refletait le soleil. Elle enleva ses lunettes de soleil et les fixa à une petite sangle de son bras. Une douche se tenait à côté de la piscine....



L'eau était si douce coulant sur sa peau comme mille diamants au soleil.
Joy persuadée que tout le monde était parti, se mit à chanter sur la musique, d'une voix sensuelle et cassée typique des chanteuses Italiennes.
Elle fit couler l'eau sur son visage, plaquant de ses deux mains, ses cheveux en arrière.
Sur le son qui l'emportait bien au-delà du continent vers cette Italie, qu'elle reverrait un jour, vers Palermo, son corps se mit à danser sensuellement, l'eau coulant comme une caresse et se nichant dans les creux de son corps. Ses hanches se balançant doucement croisant les bras sur ses seins arrogants, Joy chantait comme si elle était heureuse que le soleil se lève...elle chantait comme si elle était heureuse tout simplement.

De sa douche elle ne pouvait voir que "l'art de la guerre" pouvait
aussi se lire au bord d'une piscine....et "l'art de la guerre" souriait devant la l'Italie dans sa splendeur....ses oliviers, son vin, ...et son soleil qui rend leurs femmes si belles....

Joy sentit un présence, elle ouvrit les yeux, arrêta de chanter et le vit...
Il était installé dans un transat un livre à la main... Joy avait du tourner la tête pour le voir.
Elle se mit à rougir en se mordant la lèvre de honte...tandis que Kim se frottait le menton avec un petit sourire moqueur...

Joy prit l'essuie qu'elle avait laissé choir par terre, et le noua autour d'elle...
Je...ne vous avais pas vu, je pensais être seule....

Kim lui dit alors avec un sourire éclatant:
Juliana, même si votre présentation avait été catastrophique, je vous aurais engagée afin de lancer votre carrière de chanteuse....


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 21:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Nouveau
Kim


Nombre de messages : 180
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Juliana et Jae-Min
Situation Profesionnelle:: Jeune retraité
Localisation sur l'ile:: disparue

Propriété de Kim Young. Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Propriété de Kim Young. Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:00

Juliana prit un mine boudeuse... Elle détestait les gens arrogants et qui plus est s'ils se moquaient constamment d'elle, un greg lui suffisait amplement...
Kim se releva et lui fit signe de profiter de la piscine...

Ne prenez pas garde à ma présence... Faites comme chez vous, vous êtes ici pour un petit moment encore... Je peux même m'en aller si je vous dérange à ce point... Je préfère vous voir profiter de la piscine et du soleil plutôt que rester cloitrée comme une nonne dans votre chambre...
Il marqua la page de son livre qu'il referma et le coinça sous son bras...
Je veux que nous rediscutions de nos projets ce soir... Je vous invite à dîner... Ce n'est pas avec ce que vous avalez tous les jours que vous allez longtemps tenir debout...
Il releva sa manche et regarda sa montre.
Il est 17h... Vous avez deux heures et demi devant vous... A tout à l'heure Juliana...
Kim s'éloigna de la piscine lançant un dernier petit regard moqueur à l'attention de son invitée, et émit même un petit rire joyeux en pénétrant dans la villa...
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Propriété de Kim Young. Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Propriété de Kim Young. Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:34

Joy le vit disparaître en riant de bon coeur....elle se sentait ridicule...lui qui habituellement regardait des top models, et des filles 15 ans plus jeunes qu'elle....
Elle venait de se donner en spectacle tout simplement....

2 heures pour se préparer....
Elle ramassa lentement ses affaires, comme si elle avait le temps...elle se
dirigea d'une démarche lente et chaloupée vers la baie vitrée...

Une fois à l'intérieur, elle se mit à courir, faisant voler le haut du bikini, puis le bas, vers sa douche.
Elle se lava soigneusement les cheveux et se frictionna le corps avec son savon, une fois sortie, de là, elle se brossa les dents frénétiquement, la bouche pleine de mousse, tandis qu'elle se déméllait les cheveux avec force.
Elle se fit un brushing et se maquilla pour le soir...

Joy ouvrit sa penderie et choisit une robe, l'enfila et se regarda dans le miroir...elle se tordit une cheville en allant chercher son sac car elle avait mis des hauts talons pour l'occasion. Lorsqu'elle fut prête elle se regarda
longuement dans le miroir...

Puis elle regarda la pendule.....
Elle avait une heure d'avance....elle marcha alors de long en large pendant 40 minutes, puis sortit de sa chambre.
Le grand salon était désert...elle alla s'installer dans le divan et testa plusieurs poses qui l'avantageaient. Elle croisait et décroisait les jambes...posait son coude sur le côté....puis de l'autre... Puis elle se releva et arpenta la pièce.....


Mais qu'est ce qu'il fabrique ?
dit-elle tout bas.
Elle s'affala alors sur le divan la mine boudeuse....

Propriété de Kim Young. Xin_0906032910199502778927
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Nouveau
Kim


Nombre de messages : 180
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Juliana et Jae-Min
Situation Profesionnelle:: Jeune retraité
Localisation sur l'ile:: disparue

Propriété de Kim Young. Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Propriété de Kim Young. Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:15

Déjà prête ?
Juliana lui fit un sourire en se relevant et prenant son sac...
Mmm... Il ne me semble pas que votre sac vous soit utile ce soir...
Elle parut surprise par la remarque...
Je vous ai dit que je vous invitais à dîner... Pas que nous sortions...
Il lui fit un magnifique sourire un air toujours moqueur sur le visage....
Kim les bras croisés dans le dos la regarda longuement avant de lui indiquer la terasse sur laquelle ils allaient dîner...
Il l'installa à une chaise et se posa en face. Tout en se caressant le menton, il ne pouvait réprimer son air joyeux...

Je suis désolé pour le malentendu... J'espère que vous ne serez pas trop déçue toutefois... A vrai dire je sors peu... J'ai tout ce qu'il faut ici... Je n'en vois donc pas l'utilité...
Il fit signe à un de ses hommes d'aprocher...
Qu'est-ce que vous prendrez ? Du champagne ? Pour votre toute nouvelle embauche ? Non ?
Le jeune homme s'éloigna avant même la réponse de Juliana...
Bien... Parlons sérieusement maintenant... Je vous trouve bien au courant de tous ces projets mademoiselle Vanzetti... Je voudrais bien savoir où se trouve votre intérêt dans toute cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Propriété de Kim Young. Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Propriété de Kim Young. Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:29

Juliana s'installa à la table et regarda Kim avec un grand sourire....

Mon intérêt?
Il est identique au vôtre Monsieur Young....
Elle roula le pied du verre en cristal vide entre ses doigts...

J'aime ne dépendre de personne...j'aime les belles choses..les belles choses sont chères...

J'ai acheté des actions.....et je savais....autre chose...enfin je le sentais...


Tandis que Kim tendait une coupe de champagne à Joy, il souleva un sourcil interrogateur....

Je mourais d'envie de travailler pour vous et de virer cet imbécile de Bob...

A vrai dire je m'appretais même à lui mettre des batons dans les roues....
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Nouveau
Kim


Nombre de messages : 180
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Juliana et Jae-Min
Situation Profesionnelle:: Jeune retraité
Localisation sur l'ile:: disparue

Propriété de Kim Young. Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Propriété de Kim Young. Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:50

http://www.radioblogclub.com/open/113748/teardrop/Teardrop%20-%20Massive%20Attack

Kim porta son verre à ses lèvres et la dévisageat amusé.
Vous savez ce que vous voulez Juliana... Mais est-ce que vous voulez toujours la même chose...
Travailler pour moi ne signifie pas simplement fermer les yeux sur des affaires de corruption ou autre blanchiement d'argent... Vous avez même eu pour votre malheur, l'occasion d'assister à une très mauvaise négociation...
Vous n'allez pas plaider pour quelqu'un qui ne fait que revenir en arrière sur ses promesses... Je tiens toujours les miennes c'est bien là le problème pour la plupart de ceux qui me connaissent...

Il reposa son verre et prit un air beaucoup plus mystérieux...
Vous vouliez travailler pour moi avant de connaitre la face cachée de Kim Young... Est-ce toujours le cas ? Faites attention, il y a peu être d'autres cadavres cachés dans mes placards...
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Propriété de Kim Young. Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Propriété de Kim Young. Icon_minitimeSam 21 Avr - 4:05

Cet homme la fascinait tout simplement...Juliana ne put détacher ses yeux du regard noir face à elle..
Elle se surprit à se demander comment il pouvait être...
Joy se mit à frissonner...mais ce n'était ni de froid ni de peur.

D'une voix rauque elle lui dit:

Moi aussi je tiens toujours mes promesses Monsieur Young...spécialement celles que je me suis faites....
Elle prit son verre de champagne et avala une gorgée...puis elle le reposa et dit...
Vous n'allez pas vous débarrasser de moi facilement....j'ai vu le pire...il me tarde de connaître le meilleur....
Elle fit alors un petit sourire tout aussi mystérieux que celui de Kim.....
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Nouveau
Kim


Nombre de messages : 180
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Juliana et Jae-Min
Situation Profesionnelle:: Jeune retraité
Localisation sur l'ile:: disparue

Propriété de Kim Young. Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Propriété de Kim Young. Icon_minitimeSam 21 Avr - 4:25

Kim devait le reconnaitre cette femme avait du cran...
Appelez-moi Kim... Nous sommes appelés à nous voir souvent... Je préfère les relations amicales avec les personnes qui m'entourent... ça simplifie la vie... Et je ne suis pas du genre à me la compliquer inutilement...
Ils se captivaient mutuellement et Kim trouvait le jeu intéressant... Il n'était pas dans ses habitudes d'écouter les gens... Mais Juliana avait cette capacité à intéresser les gens lorsqu'elle parlait... Chose utile pour une avocate...
Et si je vous disait qu'il n'y a pas de meilleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Propriété de Kim Young. Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Propriété de Kim Young. Icon_minitimeSam 21 Avr - 4:41

Juliana pencha la tête légèrement levant les yeux vers la droite en une moue délicieuse...
Alors je vous répondrais par la phrase que vous m'avez dites au début de notre rencontre...
Vous êtes aussi menteur que moi......

Toutefois Kim....je n'ai ni intérêt, ni même envie de vous mentir... faites-en de même avec moi....

Kim lui sourit...il avait cette façon de se frotter le menton en souriant qui le rendait irrésistible....puis son regard devenait mystérieux...un regard à qui l'on aurait vendu son âme...et c'est ce que Joy faisait en ce moment même...
Malgré la menace qu'il représentait....malgré le diable qu'il était...Juliana plongeait dans son monde juste parce que justement c'était le sien....

Toutes ces années elle avait accumulé de l'argent sans savoir qu'en faire...car elle s'ennuyait à mourir....et quitte à mourir...elle préférait que ce soit dans l'univers fascinant et dangereux de l'homme qui se tenait en face d'elle.....
Qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Nouveau
Kim


Nombre de messages : 180
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Juliana et Jae-Min
Situation Profesionnelle:: Jeune retraité
Localisation sur l'ile:: disparue

Propriété de Kim Young. Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Propriété de Kim Young. Icon_minitimeSam 21 Avr - 4:57

Il se peut que je ne vous mente déjà pas... Je suis de la pire espèce pour certains et de la meilleure pour d'autres... Il ne tient qu'à vous de choisir dans quelle catégorie vous me mettez...
Il plissa les yeux et pencha la tête en la posant sur elle un regard insistant...
Mais je veux savoir une chose... Comment se fait-il qu'une femme aussi ravissante et intelligente que vous... Ait une vie sentimentale aussi déserte que le Sahara...
Il eut un sourire quelque peu taquin...
Contrairement à ce que vous avez pu penser, je ne fais pas ravaler leur carnet de naissance aux gens... Je l'apprends par coeur... Et vous concernant je sais que je n'aurais pas à me méfier d'un prétendant autre que votre cher ami Greg... Qui lui par contre...
Il secoua la tête d'un air entendu...
Enfin votre vie austère m'intrigue... Vous avez de l'argent à ne plus savoir qu'en faire... Ne me faites pas croire que votre seul plaisir se trouve dans une salle d'audience emplie de vieux escrocs accrochés à vos lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Propriété de Kim Young. Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Propriété de Kim Young. Icon_minitimeSam 21 Avr - 5:11

http://www.radioblogclub.com/open/99738/unfinished_sympathy/01%20-%20Massive%20Attack%20-%20Unfinished%20Sympathy

Juliana le regarda avec un sourire timide...

Vous trouvez que je suis ravissante et intelligente...mon associé me dit rabat joie et peu glamour...peut-être ais-je fini par le croire...
les gens m'ennuient Kim....


Elle ne savait que dire.....

Mais vous....
Elle se ravisa et s'arrêta net.... refermant la bouche...
Puis elle finit par dire:

Belle avocate que voilà n'est-ce pas, vous me posez la plus simple des questions et je ne sais que vous répondre....

Je n'ai pas encore trouvé la personne qui m'excite intellectuellement au point de m'exciter sexuellement à vrai dire....


Joy haussa les épaules en souriant timidement.

Enfin vous êtes très excitant intellectuellement, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire....
Mais...et même vous êtes excit...


Puis Joy porta la main à son front

Mais qu'est-ce que je raconte moi....

Puis elle leva les yeux vers lui en une moue honteuse...

Puis-je avoir un autre verre de champagne ? Avant de mourir de honte ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Nouveau
Kim


Nombre de messages : 180
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Juliana et Jae-Min
Situation Profesionnelle:: Jeune retraité
Localisation sur l'ile:: disparue

Propriété de Kim Young. Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Propriété de Kim Young. Icon_minitimeSam 21 Avr - 5:38

Kim prit une mine faussement affligée...
Ainsi vous préférez croire votre ami... Je vais prendre ça pour de la discrimination positive...
L'index de Kim barrait ses lèvres tandis qu'il prenait un air pensif...
Tout devient beaucoup plus clair à votre sujet Juliana...
Il lui adressa un large sourire en lui resservant du champagne...
L'alcool fait disparaître la honte mais pas ce qu'on croit être une maladresse...
Qui n'en est souvent pas une... Cela dit vous flattez mon égo en me mettant au-dessus de tous vos collègues... Surtout si j'ai l'occasion de doubler votre ami Greg...
Il éclata franchement de rire en imaginant la tête de l'avocat qui avait autrefois essayait de le faire tomber, le voir entrer dans son cabinet en tant que client...
Il se pencha alors plus en avant et sur le ton de la confidence se moqua gentiment d'elle...

Il me semblait pourtant vous avoir prévenu... Le jeu de séduction est pourtant bien là si je ne me trompe... Vais-je devoir vous faire disparaitre ? Surtout que le jeu ne me déplait pas tant que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Propriété de Kim Young. Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Propriété de Kim Young. Icon_minitimeSam 21 Avr - 5:47

Il me semblait pourtant vous avoir prévenu... Le jeu de séduction est pourtant bien là si je ne me trompe... Vais-je devoir vous faire disparaitre ? Surtout que le jeu ne me déplait pas tant que ça...

Juliana sentit son coeur s'accéllérer.
On dit qu'il existe des hommes intemporels...Kim était de cette race là....sans âge et les possédant tous...Il avait d'abord réussi à la déstabiliser, cette fois il arrivait à la sortir d'elle-même...elle s'appretait à dire quelque chose qu'elle n'aurait jamais osé dire...avant..avant lui.

Elle se pencha vers lui, de la même façon et lui dit doucement

Il me semblait pourtant vous avoir prévenu...vous ne vous débarrasserez pas de moi comme ça....pas avant....de m'avoir montré le meilleur....
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Nouveau
Kim


Nombre de messages : 180
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Juliana et Jae-Min
Situation Profesionnelle:: Jeune retraité
Localisation sur l'ile:: disparue

Propriété de Kim Young. Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Propriété de Kim Young. Icon_minitimeSam 21 Avr - 6:06

http://www.radioblogclub.com/open/115621/massive_/Massive%20Attack%20-%20Danny%20The%20Dog%20-%20Aftersun%20

Si c'est le meilleur moyen de vous retenir ici... Vous risquez de ne pas voir le meilleur avant longtemps...

Il se releva et s'accouda au muret de la terrasse.
La vue sur la baie d'Heaven Island était imprenable. Pourtant le regard de Kim était attiré par autre chose...

La raison me dit que nous devrions regagner chacun nos chambres avant de faire des choses que nous risquerions de regretter demain...
Il fit le tour de la table et vint murmurer à l'oreille de Joy...
Mais il est mondialement connu que Kim Young n'est pas un homme raisonnable... A savoir si Juliana Vanzetti l'est, elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Propriété de Kim Young. Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Propriété de Kim Young. Icon_minitimeSam 21 Avr - 6:22

Elle sentait son souffle dans son cou alors qu'il lui murmurait....

Elle tourna son regard vers lui, et elle toucha son visage...
Elle ne savait que lui dire...connaissant les femmes qu'il fréquentait habituellement...elle serait maladroite, voir gauche...
Elle ferma les yeux et dit:


Pensez-vous vraiment que nous le regretterons demain ?
Moi je ne le regretterai pas....


Puis elle lui souffla..

Vous dites-vous même que la vie est si courte....montrez-moi combien elle peut être belle...même si cela ne dure qu'une nuit....
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Nouveau
Kim


Nombre de messages : 180
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Juliana et Jae-Min
Situation Profesionnelle:: Jeune retraité
Localisation sur l'ile:: disparue

Propriété de Kim Young. Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Propriété de Kim Young. Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:08

http://www.esnips.com/doc/02e34f12-c3ff-419b-965c-89f02911797d/souvenir

Il lui tendit une main pour se relever et la plaqua fermement contre lui, pour lui murmurer à l’oreille…
C’est un jeu dangereux que celui dans lequel vous entrez Juliana… On ne sait jamais à l’avance ce qu’on pourrait regretter ou pas ensuite…

Il se pencha un peu plus vers son oreille et son cou.
Mais après tout c’est en prenant des risques qu’on avance…
Les murmures se disputaient la place aux baisers. Et Joy laissa tomber sa tête en arrière étourdie par la situation…
Restez encore un peu avec moi Juliana…
Elle rouvrit les yeux et vit Kim qui lui souriait…
Venez… Vous risqueriez de prendre froid…

Il l’entraîna doucement vers l’intérieur de la villa. Kim l’enlaça par la taille et lui ouvrit la porte de sa chambre.

Il la regardait avancer au milieu de son décor… Elle paraissait presque à sa place au milieu des livres qui jonchaient le sol… Et la lumière des bougies de l’autel qui trônait dans un coin de la chambre, se reflétait sur son corps en une danse sensuelle…

Pourtant elle paraissait perdue, les bras repliés sur sa poitrine, détaillant l’endroit où elle se trouvait… Lentement il vint se poster dans son dos et l’enlaça doucement…
Oubliez donc tout ce que vous dit votre ami… Laissez le loin de vous pour ce soir…

Il décala sa longue chevelure et déposa un baiser dans son cou…

La fermeture de sa robe glissa lentement, les bretelles s’effacèrent de ses épaules et bientôt ses vêtements rejoignirent le sol tandis que Juliana se retrouvait superbe dans sa nudité…
Il prit ses mains dans les siennes et commença à doucement découvrir son corps en même temps qu'elle-même le redécouvrait...

Il l’attira vers le lit où elle s’allongea, et alors qu’il retirait sa chemise,
dans un geste réflexe, elle tenta de cacher sa nudité, ses seins, son corps,
comme elle le pouvait de ses mains et ses bras…

Kim ne put s’empêcher de sourire et se pencha vers elle…
Vous êtes magnifique Juliana… Inutile de vous cacher…
Il déposa un baiser sur ses lèvres et retira doucement les barrières qu’elle
tentait encore de mettre entre eux… Et bientôt le dragon qui courait sur le bras de Kim rampa sur le corps de Joy, s’insinuant entre ses seins, ses jambes,ses cuisses…


Kim ne se départissait pas de son sourire charmeur, et Joy réagissait de plus en plus aux caresses prodiguées…Son souffle devenait saccadé…
Restez encore un peu avec moi, Juliana…
Elle se cambra un peu plus et il la soulagea d’un coup de reins.
Il voulait qu’elle redécouvre cet univers qu’elle avait oublié depuis bien trop longtemps au goût de Kim…
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Propriété de Kim Young. Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Propriété de Kim Young. Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:46

Juliana tremblait de désir, c'était la seconde fois que le corps de Kim l'immobilisait....mais tandis que la première fois, il l'étouffait, cette fois il lui rendait la vie, chaque parcelle de sa peau s'éveillait sous ses carresses. Juliana toucha le visage de Kim, elle en redessina les traits du bout de ses doigts, il pencha son visage, ls yeux mi-clos et les prit du bout de ses lèvres, les dévorant de baisers, les lumières des bougies fauvaient le corps féfin de Kim...
Les yeux de Joy s'aggrandirent de surprise lorsque le dragon alluma un feu en elle...peu à peu de petits foyers naquirent à plusieurs points de son corps....

Il était beau et dangereux...le papillon qu'elle était s'approchait du feu au risque de se brûler les ailes...alors qu'elle se laissait guider émerveillée par Kim...elle se dit que l'art de l'amour était proche de celui de la guerre...

Restez encore un peu avec moi Juliana....

C'est à ce moment qu'elle se réveilla de toutes ces années, et son corps devint un brasier, un volcan. Kim le sentit et se mit à sourire. Juliana se redressa sur ses coudes, et embrassa Kim avec gourmandise, redemandant plus et plus , sa langue se mélant à celle de kim, elle dévora alors son cou et c'est avec un sourire qu'il pencha la tête en arrière tandis que Juliana telle une panthere se repaissait du goût sucré de sa peau.

Kim entrait en elle provoquant des ondes de plaisir, leurs corps roulèrent sur le côté et la jeune femme se retrouva sur lui. Sa beauté discrète devenait triomphante, il prit ses deux mains afin qu'elle redécouvre les courbes de ses seins qui se tendaient....

Les yeux voilés de désir, il dit de sa voix cassée...

Tu es belle Juliana...ne laisse jamais quelqu'un te laisser croire le contraire...

Un orgasme terrifiant se planta tel une épée dans le corps de la jeune-femme qui se mit à
hurler, puis se rendant compte, elle tenta de se mordre la main afin de se taire, l'émotion qu'elle ressentait, fit couler des larmes le long de ses joues, le plaisir se mélant à l'étonnement, à la peur, à la fascination, elle se sentit honteuse....il était plus jeune qu'elle et lui faisait découvrir son propre corps....

Elle avait déja ressenti autrefois de la jouissance....mais pas comme ça...elle du reconnaitre avec honte qu'elle éprouvait le véritable orgasme pour la première fois....celui qui n'offre pas de doutes, celui où l'on se dit: ça y est....enfin.....enfin...

Kim le comprit, car il savait lire le coeur des gens, il savait les comprendre sans qu'ils parlent...il décodait les silences....et Juliana possédait les silences les plus éloquents....


--------------------------------------------

Elle regardait le plafond tandis qu'il était accoudé et carressait son épaule du bout des doigts en souriant....
Juliana se sentait encore plus misérablement godiche....
Elle tourna son visage vers lui, les yeux légèrements gonflés de larmes et articula un faible..

Merci....
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Nouveau
Kim


Nombre de messages : 180
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Juliana et Jae-Min
Situation Profesionnelle:: Jeune retraité
Localisation sur l'ile:: disparue

Propriété de Kim Young. Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Propriété de Kim Young. Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:29

http://www.radioblogclub.com/open/139550/what_i_ve_done/01-Linkin_Park_-_What_I_ve_Done

Répondre ne servait à rien, et Kim se contenta d'un sourire complice... Les mots étaient inutiles... Il déposa un baiser sur son épaule et remonta les draps sur leurs corps.

Personne n'est fait pour la solitude, Juliana... Et toi encore moins...
Il s'allongea sur le coté et continua les va-et-vient sur son épaule du bout de l'index... Avant que tous deux ne sombrent dans un profond sommeil...

-----------------------------------------------------------------------
Un terrible hurlement transperça le silence de la nuit... Kim baissa la tête et découvrit son frère baignant dans son sang...

WAAAAN !!!
Il tomba à genoux aveuglé par des larmes de colère et de détresse... Il prit le corps et traversa la rue avec, marchant au milieu des passants effrayés et des murmures choqués...
La vengeance est mauvaise conseillère mon fils...
Il releva la tête et aperçut son père... Un homme s'approcha de lui, mais il ne le voyait pas... Kim hurla à l'attention de son père, mais celui-ci ne l'entendait pas... Son père fut abattu par l'homme qui éclata d'un rire terrible... Les un après les autres les proches de Kim tombait à terre... Lui seul restait debout... Comme s'il lui était interdit de mourir... Il hurla une nouvelle fois de désespoir... Réduit à voir les autres le quittaient sans pouvoir rien y faire...
-----------------------------------------------------------------------------

Kim se réveilla en sursaut, le souffle court, couvert de sueur... Il tentait de reprendre une respiration moins saccadée et balaya la chambre du regard... Son regard fut attiré par Juliana... Elle dormait toujours comme une bienheureuse...
Il se releva silencieusement et se dirigea vers la salle de bain...

L'eau froide qui coulait sur son corps le ramenait doucement à la réalité...
Il posa ses mains à plat sur le mur et se laissa envahir par l'onde glaciale de l'eau... Il n'osait plus vraiment fermer les yeux de peur que les démons de son passé ne ressurgissent encore...
Il coupa l'eau et s'enroula une serviette autour de la taille. Il quitta la salle de bain et fit le tour de la chambre du regard...
Il s'avança un peu et attrapa le premier livre qui lui tendait les bras.
L'illiade...
La lecture était la meilleure activité qu'il avait trouvé pour combler ses insomnies forcées...
Il s'installa dans un de ses fauteuils et entama une lecture qui ne se termina que bien plus tard aux premières lueur du jour... Rester éveillé vallait mieux qu'affronter ses fantômes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propriété de Kim Young. Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Propriété de Kim Young. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propriété de Kim Young.
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: En bord de mer :: Milany Beach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser