Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Propriété de Kim Young.

Aller en bas 
+5
Alex
Greg Thorn
Alyssa
Juliana Young
Kim
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kim
Nouveau
Kim


Nombre de messages : 180
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Juliana et Jae-Min
Situation Profesionnelle:: Jeune retraité
Localisation sur l'ile:: disparue

Propriété de Kim Young. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Propriété de Kim Young. - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:05

musique

Il se dégagea de son étreinte à contre-coeur... Reprenant son souffle...

Juliana... Attends...

Il n'arrivait plus à réfléchir correctement dès qu'elle s'approchait trop...
Il ferma les yeux et passa une main sur son visage...
Elle passa une main sur sa joue...

Je t'en supplie arrête !

Il se redressa relevant les deux mains pour se dégager de son emprise...
Et puis à quoi bon... Il n'avait plus la force de se battre... Il soupira.... Elle gagnerait... Comme toujours... Il était incapable de lui refuser quelque chose... Même sa propre vie...

Très bien... Je... Je n'enverrais pas les papiers... Je...
Il passa une main dans ses cheveux...
Tu restes ici... Mais... Au moindre faux pas...
Elle leva les yeux vers lui...
On s'est compris....

Une erreur de la part de l'un des deux et c'était la fin... Il s'obligeait ainsi lui même ainsi que Juliana à prendre conscience de la gravité de son état dans leurs activités... Il n'était pas un simple homme d'affaire qui rentrait tout les soirs diner tranquillement avec sa femme avocate.... Ils avaient fait un choix de vie qui éliminait de lui-même les plus faibles... Et quand les plus faibles étaient chefs de factions quelqu'elles soient... Il n'y avait pas qu'une tête qui tombait...

Il posa ses mains sur les deux joues de juliana et se baissa collant son front au sien... Il esquissa un sourire triste...

Tu vas me tuer....
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Propriété de Kim Young. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Propriété de Kim Young. - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:32

http://radioblogclub.com/open/144353/snow/craig%20armstrong%20-%20snow


Tu vas me tuer
Juliana lui fit le plus tendre des sourires….
Je vais te faire vivre Kim.....

Dehors le convoi se préparait….Lynn regarda Lee….il lui fit un sourire afin de la rassurer, puis lui toucha l’épaule…elle posa la main sur la sienne….elle hocha la tête vers lui et détourna le regard…
A ce moment elle n’était pas la Lynn que Charlee connaissait…mais celle qui donnerait sa vie pour sa mission….celle qui sacrifierait tout, et même plus….
Elle inspira profondément et ferma les yeux….
Jacky penché à la baie vitrée se rappela les paroles de Joy…
Le pouvoir ne réside pas dans la capacité de courir ou se battre, mais dans le sacrifice que les autres sont prêts à faire pour vous…..
Lynn , Lee…et tous les hommes du Dragon et du Phoenix en étaient la preuve vivante….ils ne faisaient pas cela pour l’argent…..



Les bougies se consumaient lentement dans la chambre….la flamme dansait dans les yeux de Juliana, qui une allumette à la main, les rallumait, les unes après les autres….
Elle se tourna vers Kim…
Demain ils redeviendraient 2 chefs d’organisation criminelle….et demain arriverait si vite….
Son visage tuméfié et les jambes de Kim ne pouvaient que le leur rappeller….
Demain…..mais ils étaient aujourd’hui….
Le jeune homme ne lutterait plus…assis sur le lit…il ferma les yeux et renversa la tête en arrière…
Au dehors ils entendirent les vagues de la mer si proche…..et le silence...
Elle s’approcha et s’installa à côté de lui….il semblait si las…il avait baissé les armes…..
Il ouvrit ses beaux yeux si fatigués, ces yeux du pays où se lève le soleil….ses yeux qu’elle aimait tant….Juliana lui toucha la joue….avec une sorte de dévotion….ses lèvres et les contours de son visage….
Il se pencha vers elle….et ils s’embrassèrent doucement il posa ses deux mains sur son pauvre visage
Elle se recula….détourna les yeux…


Ne me regarde pas…je suis si moche comme ça…
Tu es belle Juliana, tu n’as jamais été aussi belle à mes yeux…..ne laisse jamais personne te dire le contraire….
Elle releva ses yeux brouillard….
Tu es l’homme le plus fort et le plus courageux que je connaisse..ne laisse jamais personne te dire le contraire Kim….
Leurs lèvres s’éffleurèrent, leur respiration rythmée par les battements de leurs cœurs meurtris, s’accélléra à l’unisson….

Du bout des doigts, ils réapprirent ensemble le sens du frisson et du toucher....ils réapprirent à se connaître...à se découvrir...autrement....
Demain arriverait si vite...avec son lot de craintes et de doutes...demain....mais ils étaient aujourd'hui....et plus rien d'autre ne comptait...
Ils s'arrachèrent des soupirs...des rires aussi....des baisers et des carresses dans un torrent d'émotion extraordinaire...

Adossée à la baie vitrée pas loin de Jacky, mon regard traversa les plages et les forêts de Heaven Island…..
Une jeune voleuse regardait par la fenêtre….puis se retourna vers l’homme qu’elle aimait et lui fit un sourire….
Une actrice ramassait son cœur brisé dans le luxe froid de sa villa….n’ayant pas compris que l'homme qu'elle aimait était prêt à mourir pour elle...

Une jeune héritière pleurait dans un cachot….se demandant si ceux qui l’aimaient la retrouveraient…. si elle était aimée vraiment au point d’être retrouvée….
Plus loin, une jeune restauratrice tendait la main à une jeune fille désespérée…
Une jeune médecin se tuait à la tâche pour sauver des vies….
Un homme et une femme réapprenaient à se toucher et à s’aimer…d’autres se préparaient à mourir…



J’observai Jacky qui devait sans doute penser la même chose que moi qui vous écris ces lignes
La vie est faite d’embûches et de doutes…d’échecs souvent, et de tragédies……de blessures cachées….
Mais il reste une chose plus forte que tout….
L’amour qui existe entre les amis….les amants….les frères et les sœurs…la famille, les amoureux...…les gens à qui l’on parle tous les jours sans les avoir jamais vus ni touchés….des gens comme vous et moi.....
Et c’est cette étincelle qui vous donne la force de vous relever et de vous battre à nouveau….


Jacky s’éloigna et je restai seule, non plus avec mes doutes, mais avec la certitude d’avoir enfin compris combien la vie peut être merveilleuse…..

(HRP: merci a Tit Lu à qui j'ai emprunté cette si belle musique)
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Propriété de Kim Young. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Propriété de Kim Young. - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:52

http://www.radioblogclub.com/open/105439/shaft_barry/BARRY%20WHITE%20-%20shaft%20theme

Les premières heures de l'aube pointent à l'horizon de Milany Beach....deux corps nu enchêvétrés dans des draps de soie....
La jeune femme ouvre les yeux et carresse le torse de son mari endormi....

L'ombre féminine se découpe dans la lumière du matin....
L'eau perle par le pommeau de la douche et s'écoule sur le corps halé de la jeune femme....
Ses courbes sont sublimées par l'amour qu'elle a fait cette nuit......un sourire étire ses lèvres....

Ses deux pieds nus laissent des traces sur le parquet de la chambre....
Elle se tourne vers l'autre corps qui est endormi paisiblement, il respire lentement....elle retourne à sa coifffeuse d'un pas sensuel...
Le maquillage masque plus ou moins les traces de son aggression....le ballet du blush et des crayons commence...le rouge à lèvre glisse sur ses lèvres charnues....

Joy plisse les yeux...un petit rictus triomphant éclaire son visage....

Deux mains glissent le long d'une jambe puis de l'autre les habillant de bas fins...il est toujours endormi et soupire.....
L'ombre se place devant la baie vitrée...la lumière la découpe tandis qu'elle enfile un tailleur...les mains sur les hanches elle inspire profondément....

Elle se dirige vers le lit...et carresse la ligne du dos de Kim là où se termine la queue du dragon qui se met à remuer légèrement...

Elle se penche et murmure à son oreille...

Tu es trop sexy....
Elle se relève et se retourne en entendant la voix du jeune homme encore endormi...
MMmmRRr toi..aussi.....

Un joli sourire éclaire son visage...elle le regarde à nouveau et referme la porte silencieusement....

Elle marche dans le couloir menant au salon...une à une les portes s'ouvrent, Jo et Kwon la suivent, recroisant leur costume.
Vincenzo l'attend, il discute avec Jacky....il lève les yeux vers elle....elle est superbe...fière....distinguée...
Une aura puissante se dégage de cette femme, une sensualité dangereuse....
Elle prend son sac...


Vincenzo, è tutto pronto?(Vincenzo tout est prêt ?)
Si Juliana...
sì Lynn e Lee hanno già rubato l'elicottero? (Lynn et Lee ont-ils volé l'hélico?)
Si, aspettano il tuo segnale (Oui, on attend ton signal)
Bene


Jacky s'approche d'elle...
Ca va aller ?
Oui....
Si Kim demande....

je lui dis la vérité...tu es partie pour affaires....
Oui....
Elle l'embrasse sur la joue....puis se dirige vers la porte, suivie de Vincenzo...

Joy ?
Oui?
Soyez prudents....
Toujours....
Un petit clin d'oeil...un sourire un peu triste...l'ombre d'une seconde, c'est Juliana qui vient de lui répondre....

Quelques minutes plus tard...un convoi de mercedes quitte l'ambassade...
Une journée comme les autres....simplement....


suite
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Nouveau
Kim


Nombre de messages : 180
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Juliana et Jae-Min
Situation Profesionnelle:: Jeune retraité
Localisation sur l'ile:: disparue

Propriété de Kim Young. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Propriété de Kim Young. - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:29

http://www.radioblogclub.fr/open/110057/linkin_park/Linkin%20Park%20-%20Crawling

Kim était installé devant la baie vitrée du salon. Il regardait le jour se lever lentement... C'était son deuxième lever de soleil depuis que Juliana était partie pour "affaire" comme le lui avait précisé plus tard Jacky...

Il lui avait fallu à peine quelques heures et deux flash spéciaux plus tard pour apprendre de quelles affaires il s'agissait... Ou du moins la version officielle...


Une explosion ce matin dans le centre d'affaires d'Heaven... Provoquant la mort de plusieurs dizaines de personnes dont les pincipaux hommes d'affaires italiens de l'île... Certains témoins parleraient d'un attentat orchestré par les couches mafieuses de l'île... La police n'a pas voulu émettre de suppositions concernant cette affaire... Les hautes sphères financières étant fortement impliquées.... L'évènement a ainsi fait perdre trois points aux trois principales sociétés de financement de l'île à son annonce....

La télé s'était éteinte à ce moment précis, laissant Kim ébranlé par ce qu'il venait d'entendre...
Il était resté ainsi dans le salon sans quitter la vue qu'il avait sur le centre ville encore fumant...

Deux jours étaient passés sans qu'il n'en bouge... Attendant désespéremment que Juliana rentre enfin... Mais elle n'était jamais rentrée... Vicente était revenu seul... Lee était rentré dans la nuit sans Lynn... Et depuis toute la maison était en complète effervescence. Il fallait retrouver Kwon, Lynn et surtout... Juliana...
Kim avait encaissé le coup sans rien dire... Mais son pressentiment l'étranglait chaque seconde un peu plus...

Il fixa longuement son tatouage et sursauta lorsque Jacky se posa derrière lui...

Partie pour... "Affaire"... C'est cela...
La main de Jacky se crispa sur le dossier de la chaise...
Vous avez tous perdu l'esprit !!! Vous avez préparé ce coup là en quoi ? Une, deux semaines tout au plus ????
Il secoua la tête...
Vous pensiez sincèrement qu'éliminer cinq hommes ça vous donnerait des droits sur les leurs ?
Kim ! On était sensé faire quoi ! Te demander ton avis ! Tu n'étais pas apte !
Kim fit violemment un demi tour et planta son regard meurtrier dans celui de Jacky....
J'ai toujours été plus apte que vous tous réunis... Vous avez encore une fois laissez la violence de Joy parler... Je pensais que vous aviez compris avec David...
Il soupira...
Et cette fois, je ne sais même pas si je pourrais réparer vos erreurs...
Jacky baissa les yeux... Effectivement cette fois-ci personne ne pouvait imaginer les conséquences...
Qu'est ce qu'on fait ?
Kim se tourna à nouveau vers la baie...
Je reprends tout en main... Que tout le monde se prépare... Les italiens ont toujours été trop prévisibles... On commence par nettoyer Little Italy... Quand on veut attrapper un rat, on commence par son trou...

Jacky hésita un instant, ne sachant pas comment lui poser la question...
Tu... Viens ?

Kim leva un regard triste vers son ami...
Pour vous retarder ? Ou pire vous mettre en danger ?
Il secoua la tête...
Je pense qu'il ne vaut mieux pas...
Je reste ici avec toi alors... On pourra tout superviser par transmission...

Kim acquiesçat et détourna le visage... Jacky s'éloigna pour préparer tous les hommes...

Jacky ?
Oui ?
Merci... Pour... Juliana et... Pour tout le reste aussi...
Tu me remercieras quand elle sera rentrée...
Kim hocha de la tête... Jacky eut un sourire triste.. Il n'attendait plus que ce remerciement là maintenant...

suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Propriété de Kim Young. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Propriété de Kim Young. - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:18

Avant


Musique


Juliana ne voulait voir personne...
Allongée dans son lit dans sa chambre, elle se laissait ausculter par Cho, le regard vide...
Lorsqu'il eut fini elle se tourna sur le côté sans un mot...
Elle aurait voulu ne plus exister....plonger sous les draps et y rester pour l'éternité. zapper ce moment, sa vie elle-même.....
Elle s'était préparée à mourir....et la vie lui faisait à nouveau un pied de nez...
Quel paradoxe....elle qui aurait donné sa vie pour revoir Kim une dernière fois....

La porte se referma...Cho venait de sortir....mais des chuchottements familiers parvinrent à ses oreilles....
Kim....il parlait à Cho....demandait des nouvelles...sa voix était inquiéte....

Juliana roula sur le dos....la chambre était sombre....elle avait refusé la lumière...pour cacher sa honte sans doute...pour se protéger....sûrement....

Kim s'approcha du lit sans un mot....
Juliana les yeux plantés au plafond se mordait la lèvre inférieure....elle n'avait rien à dire....il n'y avait rien à dire....
La lassitude pouvait se lire sur son visage...

Il posa sa main sur la sienne...et la serra très fort....

Il n'y avait rien à dire...
Kim avait le don de décoder les silences et ceux de Juliana étaient des plus éloquents...
Des larmes perlèrent au coin des yeux du Phénix qui se referma sur lui-même....
Une angoisse sourde enserra la gorge de Kim....
Et si....si Joy disparaissait? Si Juliana se murait au silence....si...
La maladie mentale de la jeune femme était si complexe.....on pouvait s'attendre à tout...
Elle retira sa main et tourna son visage vers la baie vitrée....

Laisse-moi t'aider Juliana...seule tu ne pourras pas t'en sortir....
Kim baissa les yeux...visiblement ébranlé....

Il ne vit pas les larmes couler sur son visage tuméfié....il tourna son fauteuil et se dirigea vers la porte....
La voix cassée...presque éraillée il ajouta


Et moi je ne m'en sors pas sans toi.....


La porte se referma sur le coeur de Juliana qui étouffa un sanglot......elle aurait voulu le retenir mais n'en avait plus la force....
Derrière la porte, Kim soupira...et porta la main à ses yeux.....
Si les larmes étaient les pétales du coeur de Juliana, elles représentaient la faiblesse pour un dragon...
Il se resaissit, releva le visage et se racla la gorge afin de reprendre contenance....


Jacky le trouva dans le couloir perdu dans ses réflexions...
Kim ?
Il leva le visage.
ça va ?
Kim émit un rire cynique....
ça ira moins bien quand je vais vous dire ce que je pense de tout ça....
Appelle Lee et rejoignez-moi dans mon bureau.....
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Mafia
Mafia
Lynn


Nombre de messages : 85
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2007

Propriété de Kim Young. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Propriété de Kim Young. - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:26

music


Un œil, puis l’autre, mal partout mais ça c’est presque une habitude, des murs blancs, un lit, j’suis ou ? Complètement dans le cirage, morphine ? Bon une chose après l’autre, elle se redresse lentement ses mouvements lui tirent une grimace, oh putain ça fait mal, elle se mort la langue pour ne pas crier. Petit tour d’horizon rapide, une chambre d’hôpital, Kwon, plusieurs lits, vue sur un parc, Kwon ? Elle tourne avec milles précautions pour sortir ses jambes des couvertures, elle prend doucement appuis dessus et s’approche du jeune homme qui a l’air a peu prés aussi frais qu’elle.
-Lynn ? On est où ?
Brouillard, ça tourne, effort trop intense, elle trébuche et s’assois sur le lit pour ne pas tomber.
-heu
La porte s’ouvre, Cho entre et se dirige vers ses patients en fronçant les sourcils.
-Lynn tu devrait rester allongée.
Ça tourne.
-Je vais bien, tu m’as donné quoi ?
Il pose la main sur son épaule.
-Morphine, viens.
Elle repousse doucement la main, elle a l’impression que cela va la faire tomber.
-Et Kwon ?
Le jeune homme lève la main, sans doute essaie-t-il de toucher son bras, elle prend la main de Kwon et la serre.
-Il a connu pire. Viens.
Un sourire complice a travers la brume de leurs esprits. Cho lui prend le bras doucement mais elle ne lâche pas Kwon et lui non plus, comme une ancre.
-Et Joy ?
Cho retourne à la porte de la chambre, avant de l’ouvrir ses épaules s’affaissent.
-Physiquement, ça va.
Il ouvre la porte, Tony entre et viens vers elle avec ce sourire qu’il a toujours, inquiet et désolé, trop sensible Tony, il la prend par le menton pour la faire tourner la tête vers lui.
-Je vais te remettre au lit.
Elle caresse la joue de Tony, brouillard, il sourit, elle doit être sacrément shootée pour être aussi tendre.
-Je vais bien, je dois aller voir Joy.
Kwon approuve, totalement a l’ouest lui aussi.
-Elle dort
Tony ment, même a travers son brouillard elle le sait, elle se lève lentement la main de Kwon s’échappe de la sienne, elle prend appuis sur Tony le temps de trouver son équilibre.
-laisse moi au moins d’examiner avant de partir te balader.

Docile Lynn s’assois sur son lit, si elle est gentille maintenant ils la laisseront faire ce qu’elle veut plus tard. Cho s’approche d’elle et ouvre la chemise d’hôpital qu’elle porte, passe les mains sur les pansements qu’elle a sur le torse, dégage son épaule, observe, touche, referme la chemise, regarde son bras. Tony est presque penché sur son épaule, inquiet, trop sensible Tony. Un truc dans la main, une aiguille, un tuyau, une perf, un éclair de lucidité.

Cho referme la chemise et appuie doucement sur son épaule valide pour la faire s’allonger, elle obéi, docile, elle pince le mince tube de plastique, la douleur ça tient éveillé et elle ne veut pas dormir. Tony hésite puis s’approche d’elle et caresse sa joue du bout des doigts pendant qu’elle fait mine de s’endormir a nouveau. Ils sortent, elle ouvre les yeux et enlève l’aiguille qui est plantée dans sa main, pendant quelques minutes elle reste allongée, le brouillard se dissipe lentement et les souvenirs reviennent.


------------------------------------
-Sortez tous !!! Enfermez la fille et le coréen dans l’autre cachot.
Un homme la fait se lever et l’entraîne de force alors qu’elle essaie de se libérer pour aller aider Joy, deux autres détachent Kwon qui tombe au sol, couvert de sang, elle se bat avec son geôlier dans le couloir refoulant la douleur tout au fond de son esprit, elle doit aller aider Joy, qui sait ce qu’elle va encore inventer ! Elle sent le métal encore froid du scalpel que lui a donné Joy sous ses vêtements mais un homme arrive derrière elle et….Noir.

Elle ouvre les yeux une minute après, douleur, ces salauds ont du profiter qu’elle soit dans les vaps pour la battre un peu plus. Kwon évanoui, allongé torse nu, plaies à vif sur le sol crasseux de la cellule. Elle s’approche à quatre pattes, attrape le même blouson qui a servit pour Joy et le glisse tant bien que mal sous le corps de Kwon qui ouvre les yeux.

-ça va ?
Question con. Sa voix est faible.
-j’ai connu pire, mieux aussi.

Cris, coups de feu, bruits sourds, la porte de la cellule s’ouvre avec fracas.
-ils sont là !
Park, Lee, Tony, Jo, d’autres encore, sa voix éraillée n’est pas aussi forte qu’elle voudrait.
-Joy est en face, vite.
Pluie de balles dans le couloir, échange de coups de feu. Tony se rejette derrière le mur son arme fumante à la main en tenant son épaule, Park a pu traverser, Joy est sauvée.
-On vous couvre faites les sortir !
Lynn se Lève tant bien que mal et, attend le signal pour se mettre à courir.
-Go !!!
Elle court droit devant elle dans le long couloir, les balles sifflent autour d’elle, douleur, plus que quelques mètres mais elle s’effondre, Tony la récupère de justesse et continue d’avancer, ils émergent au soleil
-Pose moi, je vais bien.
-C’est ça.
-Ton épaule, pose moi !
Il ne dit rien et pour soulager son épaule elle s’accroche au cou de Tony, le sang coule par une plaie qu’elle ne sent même pas et elle sombre doucement dans l’inconscience.
------------------------------------

Lynn s’échappe de l’infirmerie discrètement pendant que tout le monde regarde ailleurs, rester enfermée dans un cachot sombre ça lui a suffit maintenant elle veut voir le soleil. Dans le placard de la chambre elle a trouvé des vêtements et comme une farce elle a posé sa chemise d’hôpital a sa place dans le lit et a piqué l’aiguille de la perf dans la manche, qu’ils se débrouillent avec ça, elle reviendra prendre les messages. Dans le placard de la chambre elle a aussi retrouvé son sac a dos, elle ne se rappelait même pas l’avoir prit, un feulement étrange s’en élève, le varan. Elle sort dans le jardin et fait le tour de la villa pour trouver la chambre de Joy, son sac sur le dos.

Il s’appellera Sonny, c’est joli Sonny pour un varan, elle a bien essayé de le relâcher dans le parc mais il refuse tout simplement de sortir du sac et elle n’a pas envie de se faire bouffer les doigts. Tient Lee.

-Lee !
Il la regarde surprit
-T’es pas a l’infirmerie toi ?
Elle fait un petit geste de la main, un détail, rien qu’un détail.
-Lee, Kim veut nous voir.
Une lueur fugace passe dans ses yeux, ça va chauffer.
-Lynn ? T’es pas à l’infirmerie ?
-Mais non, je vais bien
Son sac se met à feuler et ils lèvent un sourcil interrogateur. Elle ouvre le sac et leur montre la boule d’écailles a l’intérieur.
-C’est rien, c’est Sonny.
-(en chœur) Sonny ?
Elle sourit devant leur surprise, l’air de dire « ben quoi ? » Jacky tape l’épaule de Lee, Kim va les attendre, ils font un signe a Lynn avant de retourner dans la maison, elle semble consulter la bestiole du regard et leur emboîte le pas, promis elle dérangera pas, elle se contentera d’écouter derrière la porte, enfin... en tout cas elle va essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Propriété de Kim Young. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Propriété de Kim Young. - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:59

Musique


De longs doigts fin allumèrent une bougie, puis deux...un souffle sur l'allumette dont la flamme vacillait dans les yeux gris de Juliana....
Avec grâce elle s'installa devant l'autel...le dos droit...elle ferma les yeux...
Sa respiration se ralentit afin d'atteindre une paix de l'esprit....elle ouvrit à nouveau lentement les yeux afin d'observer les mouvements de son abdomen....


Le "mantra" qui sortit de ses lèvres resonna dans sa poitrine...
Om mani padme Hum
Il coula en une phrase lors de son expiration.....
Elle reprit une profonde inspiration...puis....répéta lentement....

Om mani padme Hum....

Juliana arriva à un tel niveau de méditation et de calme qu'elle se sentit tout simplement bien...apaisée...enfin en accord avec elle-même....
la lumière des bougies se refléta sur son visage....et un doux sourire étira ses lèvres.

°°°°°°°°°°°°°°

Une silhouette blanche ouvrit la porte de la chambre et se faufila dans les couloirs....un bruit de pieds nus sur le sol...
La porte de l'infirmerie était ouverte.....

kwon sommeillait...sa poitrine se soulevait au rythme de sa respiration...
des doigts fins se posèrent sur sa joue et l'éffleurèrent....
Il ouvrit les yeux lentement et croisa un regard empli de douceur et de compassion.

Joy?
Juliana secoua lentement la tête en signe de négation....
Juliana....
A nouveau elle répéta le même mouvement de tête....
Tu vas bien???
L'inquiétude se lisait sur le pauvre visage de Kwon....
La jeune femme lui fit un sourire magnifique....
Elle aquiéça en hochant la tête...

Juliana...pourquoi ne parles-tu pas?
Kwon sentait que quelque chose avait changé en elle....elle semblait emmurée dans un silence enfantin...
Elle tourna la tête....un bruit de petites pattes martella le sol....Sonny le petit varan venait d'entrer....
Elle fit un sourire et plissa les yeux....puis doucement s'approcha de l'animal...

Kwon se posa sur un coude en grimaçant de douleur....il se mit à observer la jeune-femme avec inquiétude...le choc de ce qu'elle avait vécu semblait avoir créé une troisième personnalité....ou peut-être avait changé l'une des deux autres....Kwon ne savait plus que penser....

Juliana assise en tailleur par terre, jouait avec le petit varan qu'elle attirait du bout des doigts en souriant...l'animal était comme apprivoisé par la jeune femme....

Cho entra dans la pièce...et stoppa net....
Kwon leva les yeux, puis pointa les deux êtres qui jouaient ensemble du bout du nez....


Elle ne parle plus...elle est différente Cho....
Cho se pinça la lèvre...
Est-il possible que....
Cho inspira profondément....
Qu'elle ait développé une troisième personnalité ?
Oui....
Le regard de Cho en dit long.....

Elle ne parle pas tu dis?
Non...elle semble...heureuse en tous les cas....
La tristesse enserrait la gorge de Kwon....

Cho prit un carnet et un crayon et s'installa par terre à côté de Juliana.
Il l'observa longuement..elle carressait le varan en souriant....

Il a l'air gentil...
Elle leva les yeux vers lui et aquiéça en rougissant....
Juliana ?
Elle ne semblait pas l'entendre....
Comment t'appelles-tu?
Elle leva les yeux vers lui...il lui tendit le carnet lentement.
La jeune femme s'appliqua en passant un petit bout de langue, fronçant les sourcils, concentrée sur le prénom qu'elle écrivait.
Cho prit le carnet...

Bonjour Jolin....

kwon se laissa retomber sur les oreillers....

C'est pas vrai....

Cho d'une voix douce lui posa d'autres questions....
Quel âge as-tu Jolin ?
Les réponses s'inscrivaient au fur et a mesure, d'une écriture malhabile....
*Je ne sais plus....j'ai oublié*
Dis-moi Jolin...Joy et Juliana sont avec toi?
*Oui.....*
Tu peux leur demander de venir ?
Elle fit non de la tête....
Pourquoi?
La jeune femme se mit à écrire à nouveau...
*Elles sont fatiguées....elles se reposent*

Kwon qui entendait les réponses que Cho lisait tout haut ferma les yeux....

On est pas dans la merde.....
Cho ne savait plus que faire....il se sentit perdu face à cette jeune femme à l'esprit si complexe....
Elle se mit à rejouer avec le varan et sourit à nouveau, laissant Cho et Kwon à leurs intérrogations...


Au moins comme ça elle est heureuse.....
Je ne suis pas persuadé que Kim va partager ton optimisme et ta façon de relativiser les choses Cho!
Kwon regarda Jolin qui semblait si loin.

Elle a quel âge à ton avis ?
Je ne sais pas...
c'est une enfant non?
Ce n'est pas dit....sa personnalité vient de se créer....c'est peut-être pour cela qu'elle ne parle pas....en fait j'en sais rien!
Non mais t'es médecin quand même!!!
Cho vexé leva le menton
mais je ne suis pas psychiatre!!!!!
Kwon souffla l'air affligé.
C'est bien ce que je disais...on est pas dans la merde.

La nuit tombait dehors....Deux perruches se chamaillaient, un phénix jouait avec un varan, tandis qu'un dragon crachait ses flammes sur ses fidèles...et la lune brillant haut dans le ciel n'en avait cure...après tout, demain elle brillerait encore.


(HRP: Dans l'Hindouisme et le Bouddhisme, le mantra est soit une formule très condensée, soit une série de syllabes assemblées en fonction de leur seule efficience magique intrinsèque, répétée de nombreuses fois suivant un certain rythme. Ce terme signifie "protection de l'esprit"
Il pourrait s'agir là d'une vue d'étymologiste. Quoi qu'il en soit le mantra canalise effectivement le mental discursif ; et les vertus du mantra, conjuguées à l'intention et à la concentration du récitant, sont sensées conférer divers pouvoirs et bénédictions. Le mantra est un objet ou un support de méditation. Le but de sa pratique peut être un bienfait matériel ou spirituel.)
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Propriété de Kim Young. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Propriété de Kim Young. - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:25

http://www.radioblogclub.com/open/67775/Ikue%20Asazaki%20-%20Obokuri%20Eeumi/SHE%20-%20Superstar

Elle est sympa!!!!


Jolin concentrée sur manette de la playstation était en train d'exploser Park au jeu "Dynamite". Kwon les béquilles sous les bras se mit à l'encourager...

Elle est douée en plus!!!!
Plus douée que toi c'est pas dur Park!!!!

Park concentré sur le jeu gagna tout de même des points...
Jolin se mit à agiter le poing au dessus de la tête et miaula en coréen! Visiblement des insultes car park éclata de rire.


Elle parle ???????
mmmm? Oui mais le coréen....très peu le français....
C'est dingue!

Jolin plissait les yeux sur l'écran et éclata de rire lorsque son boxeur mit la patée à celui de park.


Elle a quel âge tu crois?
Bof 18 ans sans doute....bon elle vit un peu dans son monde...elle m'a demandé qui était le gars à côté d'elle sur la photo de mariage....
Il se mit à rire à gorge déployée....
Elle m'a dit qu'il était très beau mais qu'il n'était pas convenable de partager son lit pour une jeune fille de bonne famille!!!!!
Park essuya les larmes au coin de ses yeux...
Trop bon!!!

Kwon secoua la tête, affligé...

T'es con des fois!!!
Bah pourquoi Kim se plaindrait-il...il a 3 femmes pour le prix d'une!!!!!

Jolin regarda Park puis posa la main sur son bras, sa voix ressemblait à un miaulement, en coréen parfait
Park j'ai faim !
Ah oui!!! Tu veux des spaghettis?
Non!! Du riz ou des nouilles!
Elle le salua avec déférence, tandis qu'il se levait.
Reste avec elle!
Et je fais quoi?
Tape lui la converse!!! Elle va pas te mordre!!!
Puis riant de nouveau
C'est pas Joy!!!!

Kwon s'installa dans le divan face à la jeune femme qui lui déploya son plus joli sourire.


Tu vas mieux ?
Hein?? Heu ...oui, merci....
Park m'a dit que tu étais tombé dans les escaliers!
Ha!!! Il a dit ça Park!
Oui....
Ben oui je...suis assez maladroit.
Jolin plaça sa main sur sa bouche afin d'étouffer un rire timide tout en haussant les épaules.
Cette nouvelle personnalité transfigurait son visage..sa voix-même...


Voilààààààà!!!!
Park venait de sauter dans le divan un plat de nouilles à la main.
Il sortit de derrière son dos une paire de baguettes et les agita devant son nez.

S'il vous plaît mademoiselle!
Jolin baissa les yeux en rougissant et prit les baguettes....

Non mais tu la drague en plus!!!!!!!!!
Hein???? T'es dingue ? pas envie de me faire griller le cul par les flammes du dragon!
Mouais!
Tiens en parlant de ça! Tu sais où sont les autres?

Park souriait en regardant Jolin manger ses nouilles et utiliser ses baguettes avec dextérité. Elle venait de zapper et restait plantée devant un feuilleton corréen.

Park!!!
Mmmmm?
Tu sais où sont les autres?
Alors!!!!
Park ouvrit la main afin d'énumérer les différents prénoms sur ses doigts.

Jacky, Jo et Lee sont dans le bureau de Kim, ils se font passer un savon...
Lynn est à leur porte, elle écoute pour nous faire un rapport.
Cho est plongé dans un bouquin de psychiatrie.
Jun aménage la nouvelle chambre de Jolin...elle a exigé un autel pour méditer.
Le varan appellé "Sonny",dort sur le lit de Kim.
Vincenzo et Tony se font mailler dessus par Lino, au téléphone je précise!
Coco regarde la tv dans l'autre salon.
Min-Ji est partie chercher ses Cds de pop coréenne... elle est toute contente d'avoir trouvé une copine de son âge...entre Juliana qui pleurait et joy qui assassinait, elle avait peu de temps pour discuter chiffon....


Et phil soon ?

Un homme portant un bouc entra dans la pièce.


On parle de moi?

Comme tu peux voir Phil Soon ne fait rien comme d'habitude!
Park reçu une baffe derrière la tête.
Ce qui fit rire Jolin.


Alors voilà la nouvelle jeune-fille de la maison ?
Ouais!
Kim est au courant ?
Non pas vraiment....il est occupé!
Il en a pour longtemps?
demande à Lynn elle écoute aux portes!!!

Phil-Soon reporta son attention sur Jolin.
Bonjour Jolin!
La jeune femme se leva et le salua avec respect...puis voyant qu'on ne faisait plus attention à elle, se réinstalla devant la télévision...

Phil-Soon se gratta la tête...
On est pas dans la merde!
Kwon voyant qu'il avait enfin un allié, tendit le bras vers lui.
Ah!!! C'est ce que je dis depuis le début....
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Nouveau
Kim


Nombre de messages : 180
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Juliana et Jae-Min
Situation Profesionnelle:: Jeune retraité
Localisation sur l'ile:: disparue

Propriété de Kim Young. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Propriété de Kim Young. - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:46

http://www.radioblogclub.fr/open/131156/frozen_/Madonna%20-%20Frozen

Jacky, Jo et Lee étaient debout les yeux rivés au sol attendant sagement la sentence du chef...
Kim était à coté de son bureau, le pianotant furieusement du bout des doigts... La cavalcade se termina en un violent coup de poing...


On peut savoir ce qu'il vous a pris !?!
......

Il prit une grande inspiration et se calma immédiatement... Il n'avait pas pour habitude de s'emporter... Il n'avait en général pas besoin de ça pour se faire obéir... Mais pas mal de choses avaient changé... Et par là même sa façon de diriger...
Il se redressa et fit le tour du bureau... Il ouvrit le tiroir du bureau et en retira un jeu de cartes qu'il se mit à battre sous l'oeil intrigué d'un jacky qui avait osé relever les yeux...


Bon... Je pensais pourtant que c'était clair...

Son air détaché attira l'attention de Jo et Lee qui le trouvèrent en pleine élaboration d'un château de cartes... Ils échangèrent un regard inquiet avec Jacky... Avait-il perdu la tête ?

Juliana est trop sensible et émotive pour gérer les affaires de son père... Et... Joy... Joy se laisse trop facilement emporter par la colère et la vengeance...

Il releva les yeux à mi-parcours pour fixer ses hommes...
C'est là que vous êtes sensés intevenir... Vous retenez Joy et encouragez Juliana... Et pas le contraire !

...
Je peux savoir qui a organisé ça ?
Lee s'avança en baissant respectueusement les yeux...
Mmm....
Le château de cartes était terminé...
Qu'est ce que vous avez appris depuis que vous êtes à mon service tous autant que vous êtes ?

Ils relevèrent tous les trois la tête...
La vie n'est pas une partie d'échecs... La vie est une partie de cartes... Où la donne est sans cesse renouvelée...
D'une pichenette, il dégageat le haut du château...
Ce n'est pas parce que le roi est tombé que vous avez gagné la partie... Parce que toutes ses ouailles crient vengeance...
Il balaya d'un revers de la main ce qui restait du château...
C'est quand il ne reste plus rien de l'adversaire que vous avez gagné...

Il fixa longuement les cartes...
Je pensais que la fin de mon père vous l'avait bien démontré... Apparemment non... Il vous faudra encore combien de blessés ou de morts avant de comprendre ?

Il posa ses coudes sur les accoudoirs de sa chaise et croisa ses mains sur lesquelles il posa son menton, puis releva les yeux vers eux...
Les frères.... Les parents... Les enfants... Les épouses... Et finalement la victime ! C'est la peur et la vengeance qui doivent étouffer votre victime... Vous n'êtes là que pour lui donner le coup de grâce...

Il les désigna un par un d'un doigt sévère...
Vous savez tout ça ! Tous les trois ! Et vous n'avez jamais eu besoin que je vous fasse la morale comme à des enfants pour le savoir ! Si vous êtez ici... Ce n'est pas parce que vous ne connaissez pas votre travail... C'est parce que vous avez oublié de le faire correctement... Et tout ça pourquoi ! Parce que vous êtes incapables de dire non à Juliana... Je ne vous blâmerais pas pour ça... J'en suis au même point... C'est pour ça que je dois être sûr que je peux compter sur vous...

Il détourna les yeux et chercha ses mots, puis passa une main sur ses yeux, il était las de tout ça...
Ca va être très certainement difficile pour vous trois... Parce que vous l'aimez beaucoup... Je ne peux pas vous en vouloir... Mais vous êtes mes meilleurs élèments et mes meilleurs amis aussi... Si je devais confier ma vie ou celle de Juliana ça ne serait à personne d'autre... Et par conséquent... A partir d'aujourd'hui...

Il inspira profondément...
Vous ne suivez plus ses ordres... Ni les miens s'ils devaient être égarés par un quelconque sentiment ou l'influence de Juliana...
Les trois hommes écarquillèrent les yeux comme s'ils venaient d'entendre un blasphème...

Kim releva les yeux vers eux...

Oui... Vous m'avez très bien entendu... Vous ne suivez plus ses ordres... Jo... Tu restes son garde du corps... Ca ne change rien à ce que je viens de dire... Ton boulot c'est de la protéger et plus de céder à ses caprices... Tu laisseras à Kwon ou Park ce plaisir... Lee... Tu prendras en charge les opérations qui pourraient éventuellement émaner de Juliana à l'avenir... Mais je serais tenu au courant... Jacky... Je sais que tu entretenais également une relation particulière avec Juliana... C'est terminé... Tu es mon garde du corps... C'est ma femme... Tu veilles sur moi... Tu veilles sur elle... Point... Vous reprenez tous, ce pourquoi vous avez été formés, ce pourquoi vous avez été engagé... Ce pourquoi vous êtes payés... Vous êtes bons dans ce que vous faites... Ne perdez pas tout ça pour une femme... Je le fais déjà assez bien...

Il esquissa un sourire triste...
Vous savez pourquoi je vous demande ça...
Les trois hommes hochèrent de la tête dans un même mouvement, les mêmes traits crispés barraient leurs visages...
Si Juliana tombe... Je tombe... Et si je tombe... Tout est perdu... C'est vous trois qui allez assurer l'avenir de notre famille maintenant... Encore une fois je suis désolé de vous demander cela... Mais... Vous l'avez vu tout aussi bien que moi aujourd'hui.... On risque tous beaucoup trop... Je ne contrôle plus avec la même indifférence qu'avant... Je ne voudrais pas tous vous sacrifier... Et pourtant j'y serais prêt... C'est pour ça qu'à partir de maintenant... vous devenez mon garde fou... Tous les trois... A partir d'aujourd'hui... Vous oubliez tout sentiment à l'égard de Juliana... Ne subsisterons que le respect et la loyauté... Rien d'autre... Car c'est cet autre qui a bien failli vous perdre à travers moi...

Les regards échangés furent lourds de sous-entendus... Oui ils acceptaient... Oui il feraient tout par amitié, par respect et loyauté pour Kim... Oui ils sacrifieraient ce qu'il avait retrouvé d'humanité avec Juliana pour leur survie à tous...
Kim acquiesçat... Il n'aurait pas pu demander à n'importe qui ce qu'il venait de leur imposer... Mais il ne les avait pas choisi par hasard... Ils étaient les seuls...

Jacky... Va me chercher Cho... Je dois parler avec lui...

Les trois hommes se dirigèrent vers la sortie et Lee ouvrit la porte...
Lynn se retrouva au milieu du bureau en trois enjambées instables pour essayer de retrouver son équilibre....

Lynn ?
Kim haussa un sourcil l'air surpris...
Les amies de ma femme m'espionnent en écoutant aux portes maintenant !
Il secoua la tête l'air ébahi...
Et votre mère ne vous a jamais dit que c'est inutile lorsqu'elles sont insonorisées ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Propriété de Kim Young. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Propriété de Kim Young. - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:01

http://www.esnips.com/doc/9e28026d-8aac-45c4-a4c2-9dc3781facbb/remember---Oh-Hyun-Ran

Jolin courait à petits pas dans les couloirs de l'ambassade...elle s'adossa au coin d'un couloir, pencha la tête, pointa un visage curieux et se cacha aussitôt, la main sur la bouche en étouffant un petit rire....

Park avançait un petit sourire en coin sur la pointe des pieds...
Elle n'était pas loin....il avait entendu ses pieds nu tapoter sur le parquet des couloirs...

Jolin était une bouffée d'oxygène, celle que Juliana avait apportée en arrivant...celle qui avait disparu, l'emportant au pays des larmes et de la solitude...
Il longea le mur....elle était au coin...il l'entendait respirer....

Il inspira profondément en souriant, puis il pivota brusquement et l'attrappa par le poignet....elle sursauta et éclata de rire en essayant de s'échapper...


Je suis le plus rapide Jolin!!!

Il l'immobilisa contre le mur en riant en la tenant par les 2 poignets!!!
Elle tentait de parler mais le fou rire hachait ses phrases....

Ce n'est pas du jeu park, tu connais mieux la maison que moi!!!
Il défit son étreinte...elle en profita pour tenter de s'esquiver, mais il l'immobilisa à nouveau. Les cheveux habituellement relevés chez Juliana ou Joy, tombaient sauvagement dans son visage, une mèche lui barrant un oeil...

Park la dégagea du bout des doigts....ils reprirent tous les deux leur sérieux...elle semblait si jeune..les larmes avaient déserté son visage..la haine aussi....il ne restait que deux yeux gris plein d'innocence...
Elle se mit à rougir et les baissa avec pudeur.
Park se pinça la lèvre...il avait toujours au de l'affection pour Juliana, Joy le fascinait...mais Jolin....


Ses pensées furent interrompues par une poigne solide qui venait de l'attrapper et l'immobiliser contre le mur.
Jacky le fusillait du regard.


Qu'est ce que tu fais Park??? Tu as perdu la tête????
Park surpris, reprit ses esprits...
Je..ne fais rien!!!
Puis Jacky regarda Jolin qui semblait le dévisager de manière curieuse.
Et toi Juliana ? Tu as oublié à qui tu es mariée?????

Jolin, perdue, ne comprenait pas tout ce que cet homme lui disait... elle regarda Park afin qu'il intervienne...
Elle ne comprend pas notre langue..enfin très peu...
Quoi???

Lee et Jo arrivèrent en même temps l'air soucieux...ils s'arrêtèrent net en voyant l'étrange manège qui se déroulait devant eux.
Jolin droite comme un piquet, se pencha et les salua rapidement...

Bonjour...
Les yeux baissés, son regard gené allait de gauche à droite.
C'est quoi ce cirque ?
Jolin la tête honteusement baissée, les bras le long du corps n'avait qu'une envie, aller se cacher dans un trou de souris...
Doucement elle leva les yeux vers les 3 hommes qui la dévisageaient.

Park repoussa lentement la main de jacky et réajusta ses vêtements.
Il se mit à parler en coréen

Je vous présente Jolin...comme je vous le disais elle ne parle pas la langue de l'île...juste le coréen...elle a 18 ans...

Les 3 hommes se regardèrent....
Park reprit en français:

Elles ne sont plus deux...mais 3 à présent....
Jacky porta la main à son front...
C'est pas vrai....

Jolin fit un sourire timide aux 3 hommes...
Les mines de Lee et Jo s'adoucirent....
Jo s'avança et salua la jeune femme avec douceur afin de ne pas l'effrayer.


Bonjour Jolin....je m'appelle Jo...

Lee fit de même...
Il se mirent à échanger joyeusement quelques banalités avec la jeune femme.

Non mais c'est pas bientôt fini ??????? Vous avez oublié le sujet de la conversation que nous avons eu avec Kim??????


Jo et lee se raidirent....
Park leva un sourcil.

C'était quoi le sujet de la conversation ???? Etre désagréable avec elle ?
Sympathique!

Jolin, mal à l'aise prit la parole.
Je...vais vous laisser discuter entre vous..je....vous laisse....
Elle s'éloigna rapidement à petits pas et la tête dans les épaules.

Park la suivit du regard...puis reporta son attention sur jacky.

Bravo!!! vraiment bravo!!!!
Il voulu partir à son tour mais jacky le retint par le bras.
Park....ne te laisse pas attendrir, il en va de notre vie à tous...

Le jeune homme repoussa la main de Jacky.

C'est sa vie qui m'importe! Et j'en ai marre de la voir malheureuse!

Il s'éloigna alors furieux et disparu dans le couloir...

Quand je le disais qu'on était pas dans la merde!
les trois hommes se retournèrent surpris.
Kwon adossé contre un mur, secoua la tête affligé...


Les femmes.....
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Mafia
Mafia
Lynn


Nombre de messages : 85
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2007

Propriété de Kim Young. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Propriété de Kim Young. - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:52

La porte du bureau se referma sur les deux hommes et elle eut juste le temps d’entrevoir Kim qui siégeait littéralement dans la pièce, elle posa le sac avec le varan a coté d’elle et ne s’aperçut même pas qu’il profitait de ce retour a la terre ferme pour prendre ses pattes a son cou puis elle s’adossa a la porte pour ne pas tomber, la douleur se réveillait dans ses membres m’enfin elle l’avait bien cherché. Et cette foutue pièce était insonorisée, si seulement elle pouvait juste entrouvrir….
-Lynn ?
Toujours adossée a la porte du bureau elle regarda Park qui déboulait dans le couloir.
-Salut Park.
Dit-elle en essayant de rendre sa voix la plus normale possible.
-Qu’est ce que tu fais ?
-Ben ça se voit non ? J’écoute aux portes.

Il éclata de rire et s’éloigna sans remarquer que la seule chose qui la tenait debout à l’instant c’était le mur.

Elle ferma les yeux et se laissa glisser a terre, toutes les insonorisations avaient leur défaut, il faut croire que le bureau de Kim n’échappait pas a cette règle bien pratique et Lynn put capter des bribes, des mots étouffés a travers la porte. Les yeux fermés, concentrée uniquement sur son ouïe elle ne remarqua pas Park qui s’approchait d’elle a pas de loups.

-Lynn ?

Elle en aurait sursauté si ses muscles lui obéissaient encore. Park tenait un bol de nouilles et une paire de baguette, elle fit un signe du menton.

-Qu’est ce que tu fais avec ça ?
-Oh c’est pour Jolin.
-Pardon ?
-Ah, heu, la troisième personnalité de madame Young, une jeune coréenne de 18 ans a peu prés, issue d’une bonne famille.

Lynn appuya la tête contre la porte et la fit osciller de droite a gauche, on était pas dans la merde.

-Au moins celle la ne va pas nous demander beaucoup de sacrifice, elle sait au moins qui elle est ? Je veux dire, elle connaît ses responsabilités ?
-Heu, franchement j’en doute.
-Super, aller tire-toi t’es entrain de me faire rater la partie intéressante.

Park alla rejoindre sa nouvelle copine au pas de course son bol de nouille dans les mains comme une offrande.

-…dire non à Juliana…plus ses ordres…veilles sur elle, point… l’avenir de notre famille…
-Parle plus fort.
Marmonna-t-elle entre ses dents. Ça ne servait a rien ce qu’elle était en train de faire, même avec la meilleure concentration du monde elle n’entendait pas.

Elle se leva avec difficulté et posa la main sur la poignée juste au moment où Lee ouvrait la porte, Lynn se retrouva au milieu du bureau en trois enjambées instables pour essayer de retrouver son équilibre....

-Lynn ?
Kim haussa un sourcil l'air surpris...
-Les amies de ma femme m'espionnent en écoutant aux portes maintenant !
Il secoua la tête l'air ébahi...
-Et votre mère ne vous a jamais dit que c'est inutile lorsqu'elles sont insonorisées ?

Elle s’accrocha au premier dossier de fauteuil qui lui passa sous les mains pour éviter de s’effondrer.
-A vrai dire je rêvais depuis tellement longtemps de me faire passer un savon par le grand patron….

Le jeune homme la regarda sans répondre, profondément dubitatif, son manque d’équilibre, sa voix un peu pâteuse, et son front qui luisait de sueur, tout indiquait que la jeune femme n’était pas dans son état normal. Elle passa une main dans ses cheuveux comme pour remettre ses idées en place.

-Avant que vous parliez avec Cho de sa future reconversion dans la psychiatrie, j’aimerais comprendre, mis a part que notre jolie opération a foirée en beauté, et uniquement a cause de notre incroyable stupidité, pourquoi c’était une mauvaise idée ? Vouloir se débarrasser de ses pires ennemis c’est pas quelque chose à faire ?

-Ce n’était pas de la stupidité, c’est bien pire, c’était de la suffisance, vous vous êtes cru plus forts que vos ennemis et avez négligé les précautions les plus élémentaires, vous ne vous êtes même pas posé la question de ce qu’ils feraient en apprenant que Juliana se montrerait face a eux presque sans protection. Ils ont essayé de nous tuer a plusieurs reprises mais ça ne vous a pas suffit !

Lynn toujours appuyée au dossier du fauteuil, baissait la tête à mesure que les paroles de Kim enfonçaient le clou, ses longs cheveux formaient un rideau devant son visage, mais il se demandait si c’était de l’humilité ou parce qu’elle ne tenait presque pas debout.

-Il faut se débarrasser de ses ennemis, mais la méthode, si on peut encore appeler ça comme ça, que vous avez employée était absolument inadaptée.

Il n’avait pas haussé le ton une seule fois, seulement appuyé un peu plus sur certain mots, mais Lynn sentait bien que c’était sans doute la pire engueulade qu’elle ait jamais connue. Tout ce que lui disait Kim se gravait dans sa tête malgré la brume qui entourait ses perceptions.

-Vous n’avez même aucune idée de ce que je vais devoir faire pour régler tous les problèmes que vous m’avez causés, comme si je n’en avais pas déjà assez comme ça.

Elle secoua la tête et un petit rire s’échappa de sa gorge.
-Eh ben mon vœux le plus cher est exaucé, j’ai eu droit a une bonne leçon…. La valeur n’attend point le nombre des années disait-il, si ce cher Corneille vous voyait….
Du dos de la main elle essuya son front.

Cho s’arrêta sur le seuil de la porte surpris de trouver Lynn ici. Elle n’entendit que très vaguement le bruit de ses pas et le son de sa voix.
-Je vais vous laisser, si vous avez besoin que je répare mes conneries vous savez ou me trouver.

Elle se redressa lentement, reprenant totalement appuis sur ses jambes et inclina la tête vers Kim en guise de salut avant de faire un demi tour approximatif pour se diriger vers la porte, en passant a coté de lui elle posa la main sur l’épaule de Cho et se pencha vers son oreille.

-Je crois que tu vas devoir ressortir ton matériel de couture.

Le dos de son tee-shirt se teintait lentement de rouge a l’endroit ou elle avait pris une balle en courant dans ce foutu couloir. Elle s’eloigna du bureau lentement en marchant le plus normalement possible, elle entendit de très loin Cho qui se raclait la gorge avant de commencer.

-Kim, on a un problème, c’est Juliana elle….

Rideau. Lynn glissa lentement le long du mur qu’elle macula de sang, en se réveillant elle envisagerait sérieusement de suivre les conseils du médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Propriété de Kim Young. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Propriété de Kim Young. - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:58

http://www.esnips.com/doc/e1940262-e736-47eb-b95b-559d1e063b67/Jolin-Tsai---Love-Love-Love

Une musique chinoise s'échappa du salon....tandis que Jolin marchait dans les couloirs, elle se mit à bouger au rythme des basses...balançant légèrement des épaules et des hanches, elle chantonna comme si elle était heureuse que le soleil se lèvre...comme si elle était heureuse tout simplement....

Elle marchait à petits pas, tentant d'oublier les regards furibonds que lui avaient lancé ces hommes....seuls Park et Min ji semblaient heureux d'être avec elle...
Elle revit le visage de Park...son sourire...ses éclats de rire et la façon qu'il avait eu de repousser la mèche qui lui barrait la vue....
Jolin se mit à rougir en secouant la tête....

*Jolin ce garçon est trop vieux pour toi..il doit avoir au moins 20 ans!!!*

L'ambassade était un vrai dédale de couloirs, tant et si bien que Jolin finit par se perdre....elle arriva à un "croisement"...elle tourna la tête vers la droite....
Au fond, une porte...un bruit....et...
Jolin pencha la tête vers l'avant et fonça les sourcils en avançant....

Elle sursauta en voyant une femme assise par terre contre la porte...elle était blessée...
Jolin porta la main à sa bouche et étouffa un petit cri.

Lynn leva des yeux hagards vers la silhouette qui se découpait face à elle..
.
Joy?
Jolin secoua lentement la tête par la négative.
Jolin.....alors voilà notre nouveau rebondissement dans l'affaire "encore des emmerdes, nous n'en avons pas assez!"
Lynn voulut se lever mais Jolin s'accroupit à côté d'elle et lui sortit un charabia rapide, visiblement la jeune femme lui disait de se tenir tranquille!

Lynn!!!
Lynn pencha la tête...Park arrivait d'un pas rapide....
Ta blessure s'est réouverte...
Il secoua la tête.
Tu n'es pas raisonnable....
Dis-moi Park....tu connais quelqu'un dans cette maison qui soit raisonnable ?
Un point pour toi!!!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Lynn grimaçait tandis que Park enlevait les compresses souillées...
Jolin tendait le cou comme un petit animal curieux.....


On lui a tiré dessus?
Qu'est-ce qu'elle dit ?
Elle demande si on t'a tiré dessus...
Dis lui que je nettoyais une arme et que le coup est parti tout seul!
Park toujours concentré
Elle ne parle pas notre langue, mais elle n'est pas idiote...loin de là même...
Il se retourna vers Jolin.
Oui... Lynn est une sorte de garde du corps...
Ah !
Jolin satisfaite de la réponse fit un grand sourire.
Elle salua Lynn avec respect et trottina hors de l'infirmerie afin de rejoindre Min Ji....elle se perdrait sans doute dans les couloirs, mais elle trouverait sans doute une bonne âme pour la ramener au salon...peut-être même le charmant garçon qui était à ses côtés sur la photo!

Park la regarda s'éloigner....puis avant que Lynn n'ouvre la bouche, il se mit à imiter la voix de Kwon en fronçant les sourcils

On est pas dans la merde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Propriété de Kim Young. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Propriété de Kim Young. - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:39

musique

Les petits pas s'allongèrent, une silhouette longue et fine évoluait à travers les couloirs sombres de l'ambassade...les épaules se dégagèrent et la démarche devint souple, lente et sensuelle....
Son visage se mit à changer...ses yeux se plissèrent....la jolie poupée de porcelaine devenait une femme dans toute sa splendeur....une femme dangereuse...vénéneuse...ensorcelante...


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Park entra dans le bureau.....le dos du grand fauteuil lui faisant face....il pivota lentement...
Ces yeux là n'appartenaient ni à Jolin, ni à Juliana...


Park fronça les sourcils....
Tu m'as fait demander Joy......
La jeune femme s'enfonça dans son fauteuil en tapotant l'accoudoir du bout des ongles....
Elle tendit la main vers un dossier et le lança au milieu du bureau....
Tandis que Joy s'allumait une cigarette, sans quitter Park des yeux, celui-ci se mit à le feuilleter....
Il se pinça la lèvre...

Joy était d'un calme effrayant.

Oui...je sais...mais ça ne compte pas pour les résultats de fin d'année....

Elle souleva un sourcil.
Et...j'ai raté les travaux pratiques de chimie et physique à cause de....
Suffit!
Dès demain tu quittes le campus universitaire, et je te coupe les vivres...
Quoi??? Mais! Et mes études de médecine!!!!
Tu les feras...mais ici, avec des professeurs particuliers...en fin d'année tu passeras le jury central. Pour les travaux pratiques, un de nos hommes te conduira!!
Park d'abord estomaqué, se mit à élever le ton.
Tu n'as pas le droit Joy!!! Tu n'es pas ma mère !!!!!
J'ai promis à ton cousin de veiller à ton avenir...je tiens toujours mes promesses...
Joy expira la fumée de sa cigarette....Park se mordait la lèvre....
ça te va bien de me faire la morale...tout ça venant d'une femme qui n'a plus toute sa tête...
Le visage de Joy contre toute attente resta impassible...
C'est justement pour t'éviter de perdre tes jambes..ta tête ou ta vie que je veux que tu deviennes médecin Park....
Elle reprit le dossier et le referma.
Dans ce monde ne subsistent que les forts...tu comprendras donc que je t'aime trop pour te ménager...
Park leva les yeux vers elle.
Joy n'aime personne....
Si tu le dis....
Elle fit un geste agacé.
Sors à présent....et dit à Lee et Jo qu'ils peuvent entrer

La porte claqua, Park dans le couloir avançait en maugréant.
Cette femme est un tyran!!!
Jo et Lee qui attendaient se regardèrent.
Joy est réveillée visiblement...
Oui....
Ils prirent une grande inspiration et entrèrent dans l'antre de la murène...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Joy debout devant la baie vitrée leur tournait le dos....
Ce qu'elle allait faire lui brisait le coeur...mais elle n'avait plus le choix...

Elle se tourna vers eux lentement...


Je sais que Kim vous a convoqué à son bureau.....
Le connaissant, je sais également qu'il vous a donné des instructions...

Les deux hommes baisèrent la tête...

Qui n'est pas avec moi est contre moi...aussi dès aujourd'hui je vous libère de vos fonctions...j'avais oublié que vous étiez les hommes de Kim et non les miens...

Lee leva les yeux...Jo baissa la tête....
Joy serrait la machoîre...

Je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi....
Prenant une inspiration douloureuse.
Jacky s'occupera des affaires de Kim...
Joy....
laisse-moi finir Lee! S'il te plait!

Les affaires de mon père sont énormes... je dis qui, je dis où..je dis comment....
J'ai ma manière d'opérer, Kim la sienne...


un ange passa dans un silence pesant et douloureux.
La voix de Joy semblait voilée par la tristesse...elle s'installa à nouveau à son bureau et tourna le fauteuil vers la baie vitrée...

Laissez-moi à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Propriété de Kim Young. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Propriété de Kim Young. - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:49

http://www.radioblogclub.fr/open/87042/frozen/Madonna%20-%20Frozen

Stupido !!!!!!!!

Vincenzo se tenait la joue...les yeux de Joy lançaient des éclairs....
d'un revers de la main elle venait de le gifler violament...


Joy....

Tais-toi!!!! Par ta faute toute l'opération s'est transformée en un fiasco épouvantable!!! je ne compte plus les hommes qui sont morts à cause de ta stupidité!!!!
Tony et Lynn qui étaient restés en retrait se regardèrent....
Il était soumis au secret de la confession et....
Tu te fous de moi Vincenzo ??????? Tu as oublié le B. A. BA du métier ou quoi?
Je sais à présent de source sûre qu'il savait où nous étions détenues prisonnières!!!!

Joy la main sur la hanche, porta l'autre à ses yeux....elle replaça une mèche rebelle avec humeur et alla se réinstaller à son bureau...
Vincenzo se redressa, les yeux restant toutefois baissés...

Perdonno Juliana....

Je suppose que ce prêtre sait tout de nous....

...
Joy balaya d'un revers de la main les dossiers posés sur son bureau
CRETINO!!!!

La jeune femme s'enfonça dans son fauteuil et reprit son calme....
après quelques minutes, elle inspira profondément.


Je sais que tu ne referas plus ce genre d'erreur....cela t'aura servi de leçon sans doute....
Oui Joy....
Bon.....si je vous ai fait venir ici tous les trois, c'est pour vous donner de nouvelles instructions....
Ils étaient 5....vous serez à présent 2....
Ils levèrent tous 3 la tête...
Tony et toi allez répartir les 5 parties en 2....vous serez désormais les parrains du territoire entier....
Joy...
Toutefois!
Lorsque de grosses opérations seront mises en place, vous obéirez à une seule et même parsonne hormis moi-même...
Les deux hommes se tournèrent vers Lynn dont les yeux s'écarquillèrent de surprise.
Lynn tu resteras libre comme convenu.....mais je compte sur toi pour les grosses interventions ainsi que pour les transferts de drogue....
Joy...je ne sais pas si...
L'arrachage des 5 têtes a été menée de main de maître.... de plus Lee et Jo ne travaillent plus pour moi désormais....
Mais pourquoi?
Parce que je sais qu'ils sont entre deux feux....désormais les opérations concernant mes affaires ne seront menées que par des italiens...
la vie serait devenue impossible pour eux...je ne veux pas leur infliger ça...

Regardant Tony.
Tu feras déménager tout ce bureau au Lion's...c'est de là désormais que je menerai toutes les affaires....

Joy se leva....
Je vous laisse discuter entre vous des différentes modalités...

Avant de quitter la pièce, la jeune femme hésita un moment...puis s'adressant à Vincenzo.
J'ai besoin d'un nouveau bras droit...appelle Daniel.
Mais! Il travaille pour ton père
Deux yeux implacables fusillèrent Vincenzo.
Il travaille pour moi désormais!

Plus tard...Joy quitta la propriété...
La voiture se dirigea vers Little Italy....

suite ici

https://heaven-island.forumgaming.fr/Heaven-Island-RP-c10/Les-vieux-quartiers-c6/Little-italie-f23/-p2577.htm#2577
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Propriété de Kim Young. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Propriété de Kim Young. - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 4:37

Retour après ce post

https://heaven-island.forumgaming.fr/Heaven-Island-RP-c10/Les-vieux-quartiers-c6/Little-italie-f23/-p2577.htm#2577

http://www.radioblogclub.com/open/42516/solitudine/32%20La%20Solitudine

Juliana se deshabilla dans la solitude de sa chambre....il faisait si doux et chaud...elle tourna les yeux vers la porte vitrée donnant vers la piscine....
Tout le monde dormait....et si....elle fit un doux sourire....
Elle enfila un peignoir et fit coulisser la porte...

L'odeur de l'été flottait dans l'air...l'odeur des torches qui illuminaient la piscine...celle de l'insouciance....
Elle ferma les yeux et inspira profondément....
L'art de la guerre ne se lirait plus au bord de la piscine..il ne se lirait plus nulle part à vrai dire....
Malgré la chaleur, Juliana réprima un frisson, frictionnant lentement ses bras de ses deux mains.....

Lee ne ferait plus les boutiques avec elle...Jacky garderait ses distances...Jo ne la rassurerait plus quand elle ferait des cauchemards...quelque chose avait changé....
Et Kim....

Les larmes étaient taries, laissant place à une résignation douloureuse....

Elle s'allongea sur un transat et regarda la lune...
La douce chanson qui lui trottait dans la tête sortit de ses lèvres...Juliana se mit à chantonner doucement

Non posso stare senza te
Non è possibile di videre
La storia di noi due...


La solitude et Juliana étaient de bonnes copines autrefois
sa vie de solitaire lui avait donné de nombreux avantages
Flâner en pyjama, ne pas se maquiller
Revoir un mauvais film dans un vieux cinéma.
Manger quand elle voulait...personne à enterrer....

mais quand on avait connu la chaleur et l'amour...la solitude devenait cuisante..enserrant le coeur dans un carcan de metal....

Questo silenzio dentro me
E l'inquietudine di vivere
La vita senza te......


Juliana le coeur gros finit par s'endormir sous les rayons de lune....
Une chouette hulula sa douce mélopée...et le vent souffla doucement dans ses cheveux chatains...elle garderait toutefois le sourire...car elle était si belle quand elle souriait...

Revenir en haut Aller en bas
Kim
Nouveau
Kim


Nombre de messages : 180
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Juliana et Jae-Min
Situation Profesionnelle:: Jeune retraité
Localisation sur l'ile:: disparue

Propriété de Kim Young. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Propriété de Kim Young. - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:26

http://www.esnips.com/doc/732049a2-7b4c-462c-81ff-26c9b0b517f4/sarah-maclachlan---possession-(accoustic)(2)

Kim, le menton posé dans sa paume, observait sa femme à travers la baie vitrée... Qui était-elle à cet instant...


Tu t'es donné les mêmes ordres qu'à nous ? Ne plus l'approcher pour ton propre bien ?
Le jeune homme perdu dans ses pensées sursauta... Il dévisageat quelques secondes son ami, d'un air ennuyé et reposa les yeux sur Juliana...
Ce n'est pas en la laissant seule que son état va s'améliorer... Cho te l'a dit...
Chhh.....
Kim posa un doigt sur ses lèvres en jetant un regard à Jacky, il paraissait concentré sur quelque chose que son ami ne discernait absolument pas...
Le jeune homme tourna la tête vers Jacky...

Il fut un temps où les airs qu'elle fredonnait étaient plus joyeux...
Et son regard se riva à nouveau vers elle...
Il fut un temps où elle était plus heureuse de vivre...

Kim baissa les yeux vers le sol et tourna à moitié la tête vers Jacky...
Tu peux te retirer...
Il ne se fit pas prier pour sortir de la chambre et referma la porte sans bruit...

Juliana s'était endormie.... Kim ouvrit la baie vitrée sans bruit et s'approcha d'elle... Il posa son coude sur son accoudoir et son menton sur son poing fermé, et la fixa longuement... Elle était si belle, même si le sourire qui subsistait sur son visage semblait triste... Il faillit presque tendre son autre main pour caresser sa joue...

Mais elle ouvrit les yeux avant qu'il n'ait eu le temps d'esquisser le moindre geste...

Il lui adressa un sourire, la tête toujours penchée sur son poing...
Tu te rapelles que j'existe ?

Lentement son sourire s'effaça... Joy... Il détourna le regard...
J'avais à faire... Je n'ai pas eu beaucoup de temps...
Il entamait déjà un demi tour pour battre en retraite...
Tu me fuis maintenant ? Me retirer ta confiance et tes hommes ne t'a pas suffit...
Il eut un petit rire blasé...
Ce n'est pas en toi que je n'ai plus confiance... C'est en moi....

Il laissa sa tête retomber en arrière sans force et la bascula sur le coté pour la regarder, puis la releva et finit par détourner le regard...
Tu le sais aussi bien que moi... Je n'ai pas le droit de tout sacrifier pour nous deux... Trop de vies sont en jeu... Je ne suis plus en mesure... D'assurer leur sécurité à eux...

Il soupira et se tourna à moitié vers Joy...

Je suis fatigué...
Elle se leva et s'arrêta à ses cotés passant une main dans ses cheveux...
Moi aussi je suis fatiguée...
Il leva les yeux vers elle et prit sa main pour l'attirer à lui... Elle s'installa sur lui et posa sa tête au creux de son épaule...
Tu m'as manqué...
Il fixait l'horizon, jouant avec ses mèches, passant sa main dans ses cheveux...
Toi aussi...
Elle releva la tête et ils s'embrassèrent avec passion, oubliant ce qui pouvait encore être source de conflit ou de peine...

De nouveau, elle nicha son visage dans son cou et lui souffla à l'oreille...
Ne me laisse plus...
Il eut un petit sourire et doucement se dirigea vers sa chambre...
Rentrons... Tu vas prendre froid...


Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Propriété de Kim Young. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Propriété de Kim Young. - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:01

http://www.esnips.com/doc/83e33f09-0038-4b94-a3f4-116c0d53978c/ahn-dwe-get-ni---Cho-Eun

Elle s'installa sur le lit....les deux mains sur les genoux...Il faisait sombre...
kim voulu allumer la lampe de chevet...doucement elle arrêta son geste...il ne pouvait distinguer que son ombre....il n'entendait que sa respiration....il ne voyait que le mouvement saccadé de sa poitrine....
Il se glissa sur le lit à côté d'elle....
Kim l'embrassa doucement...avec toute la délicatesse d'une première fois....
Il défit lentement son peignoir de soie....et le fit glisser sur ses épaules...
Juliana se raidit..eut un petit geste de recul...il venait de toucher le pansement qui recouvrait sa blessure...Kim se pinça la lèvre...elle devait vraissemblablement souffrir beaucoup.
Il lui chuchotta de ne pas avoir peur...qu'il ferait attention...qu'elle n'aurait pas mal.
La jeune femme se détendit...
Kim enlevait lentement sa chemise tandis qu'elle picorait son visage de baisers, plus tendres les uns que les autres...

Et même s'il ne pouvait plus lui faire l'amour comme avant...même si son propre corps le trahisssait, Kim honorerait Juliana, usant de carresses, de baisers et de tout ce dont une femme a besoin pour être heureuse....Il fit tout et plus encore pour lui prodiguer le plaisir qu'elle pensait ne plus connaître....et comme disait Jacky....Kim ne faisait plaisir qu'à ceux qu'il aimait...

Il se laissa alors emporter par l'amour qu'elle lui rendait...l'effleurement de ses doigts sur son torse le fit frissonner...elle l'embrassa dans le cou, près des oreilles...il était si chatouilleur qu'il se mit à rire...il se vengea de cette douce torture en faisant de même....elle éclata de rire en se débattant gentiment....

Ils se redécouvraient en jouant comme des enfants, chaque parcelle de peau, chaque geste simple prenait une autre dimension...

Et même si le monde s'écroulait autour d'eux, même si au fond de lui il se sentait brisé...cette nuit, il n'y aurait plus qu'elle qui compterait...
sans doute était-ce cela l'amour véritable...rendre tout simplement l'autre heureux...

L'aube pointait ses premiers rayons par la fenêtre....La jeune femme souriait en regardant le plafond...émerveillée et émue...
kim carressait son épaule du bout des doigts, accoudé sur l'oreiller...
Il lui fit un magnifique sourire....il avait atteint son but....elle semblait si heureuse.

Elle tourna son visage vers lui et lui rendit timidement son sourire...puis elle se blottit dans ses bras...
Les yeux de Kim s'aggrandirent de surprise lorsqu'il l'entendit chuchotter.


Kam sah hamnida....sarange Kim...


Il leva les yeux au ciel, puis les referma en souriant, il secoua la tête et la serra très fort contre lui...
Il venait de faire connaissance avec Jolin de la plus merveilleuse des façons....


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 0:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Propriété de Kim Young. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Propriété de Kim Young. - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:29

http://www.esnips.com/doc/89656014-af40-4b36-89d7-5b005fe82fd0/The-Way---Angelo


Il devait être 9 heures du matin...Kim partageait le petit déjeuner avec Jacky et Park....Ce dernier, la mine renfrognée, trempait son croissant dans sa tasse de café avec humeur.


Kim!
Mmmm?
Ce dernier leva les yeux de son journal.
Je dois te parler....
A quel propos?
park prit une grande inspiration, et d' un air solennel:
Je dois te parler de ta femme !
Kim s'était replongé dans la lecture de son article...
Laquelle ?
Joy!
Il fronça les sourcils.
Est-il vraiment nécéssaire de me parler de Joy à 9 h du matin ?
Secouant la tête faussement affligé.
la journée avait si bien commencé!
Et bien....
Mais Park fut interrompu par les rires de deux jeunes femmes babillant comme des perruches...
Min Ji et Jolin s'arrêtèrent net. Elle commencèrent à se parler à l'oreille en pouffant, comme des étudiantes venant de repérer un garçon trop mignon dans les couloirs d'un lycée.
Kim n'écoutait déjà plus et déploya un sourire attendri vers les deux jeunes femmes....
Jolin la tête baissée, rentrée dans ses épaules, s'approcha de Kim en rougissant.
Elle salua Park en miaulant un joyeux bonjour, puis colla un baiser timide sur la joue de Kim.
Elle partait déjà mais il la retint par le poignet et la fit assoir sur ses genoux...
Il repoussa une mèche de cheveux qui lui barrait un oeil...

Tu as bien dormi Mee Ae ?
Elle hocha la tête et la blottit dans le cou de Kim.

Park s'impatientait, Kim chuchotta quelque chose à son oreille..elle aquiéça en souriant et se défit de son étreinte.
Quelques secondes plus tard elle rejoignait Min Ji en riant vers la piscine...
Kim tendit le cou afin de la voir s'éloigner....

Elle est adorable...
Tu as fait connaissance avec Jolin je vois!
Oui hier soir!
ok....
Bon Park tu voulais me parler de?
De ton "adorable" femme....
Je t'écoute...
Joy m'a coupé les vivres!!!!!!
Ah?
S'addressant à Jacky qui buvait son café en souriant.

On fait des coupures dans le budjet? Et notre pauvre Park en fait les frais ? Tsssssss les temps sont durs chez les Young !
Jacky éclata de rire.
Elle m'a retiré du campus!!! Elle veut que je passe le jury central!!!
Au vu de tes résultats Park...je ne suis pas étonné....

Kim porta sa tasse de café à ses lèvres et reprit la lecture de son journal.

C'est un scandale!!!!
En effet....2/20 en chimie, 3/20 en biologie végétale...c'est scandaleux.
Park fit la grimace.
Je vois qu'elle t'a montré mon dossier.
Non c'est Kwon....
Hein ??????
je suis arrivé quand il le montrait à Cho et Lee....ils semblaient s'amuser beaucoup tous les 3 dailleurs!!!!
C'est dégueulasse!!! C'est confidentiel!!!!
Plus maintenant!
Park grimaça...puis il s'approcha de Kim.
Allez..fais quelque chose...s'il te plait! kim!!!!
Arrange-toi avec Joy...je pense qu'elle arrive dailleurs....

Joy passa la baie vitrée, le portable collé à l'oreille. La main sur la hanche elle parlait italien avec humeur en fronçant les sourcils.
Lorsqu'elle eut fini sa conversation, elle referma le clapet et s'avança vers Kim.

Kim je dois te parler....
C'est la matinée on dirait!
Joy campée sur ses deux pieds et les mains sur les hanches, tapait déjà du pied. Park s'enfonça sur sa chaise, les bras croisés, bien décidé à bouder la jeune femme.
J'aimerais récupérer les clés de la Spyker!
Replongé dans la lecture de son journal, il mit quelques secondes à répondre.
Bien sûr Mee-Ae...elles sont au coffre!
J'y suis déjà allée, tu as changé la combinaison!!!
J'ai fait ça moi????
Joy le fusilla du regard.
Je vais te les rendre, si tu es sage!
Comment ???
Il posa son journal sur la table...en gros titres figurait le meurtre d'un prêtre de Little Italy.
En arrêtant d'assassiner un peu par exemple!!!
Park fit un sourire mauvais...Joy ne perdit pas contenance.
Tu m'avais promis Kim!
Toi aussi tu avais promis....obéissance ! Le jour de notre mariage si je me souviens bien!!!!
Elle jura pour elle-même.
Kim lui fit un grand sourire.

Je te donne la combinaison si.....
Si???
Si tu donnes une seconde chance à Park!
Park ouvrit de grands yeux étonnés tout en s'enfonçant doucement sur sa chaise...il sentait le regard de Joy.....
Il cru même entendre le mot "cafteur"...mais il n'en était pas vraiment certain.


La jeune femme leva le menton.
Ok! Une seconde chance, mais pas une de plus!!!!
parfait!
Bon cette combinaison ?
Jacky va t'accompagner et te donner les clés lui-même....
Joy fit une grimace...Jacky se leva en essuyant les coins de sa bouche avec une serviette. Joy se dirigea la première vers le bureau tout en lachant:
La confiance reigne!!!!!!

Kim et Park se retrouvèrent seuls...
Merci!
A toi de tenir ta parole Park! La prochaine fois, elle ne te ratera pas!
Je suis confiant...je suis quelqu'un de brillant tu sais!

1/20 en Biologie animale faut le faire quand même!!!!!!!!!
Kwon venait d'entrer dans la salle à manger en agitant le dossier au dessus de sa tête. Il prit un croissant et l'enfourna goulument.
park lui arracha le dossier des mains en le fusillant du regard.

Houla Einstein!!! De mauvaise humeur ce matin ?
T'es con...
Au fait Kim...joy m'a dit de te dire qu'un grand spécialiste arrive d'Europe ce matin...il vient te voir cet après-midi...Un certain Dr Amédéo. Spécialiste en je sais plus quoi!
Jacky qui revenait du bureau lança:
Quoi le médecin Suisse??? Comment elle a fait pour le convaincre de venir ?
Tu le demandes?
Il se réinstalla à la table, ouvrit le journal et se plongea dans sa lecture.
Non c'était une question idiote...

Ils furent interrompus par la Spyker qui démarrait sur les chapeaux de roue.
Mais où elle va encore????
Chez Lino...
Pourquoi faire ?
se chercher de nouveaux gardes du corps et un bras droit!
Kim se frotta le menton.
Pourvu qu'elle ne s'arrête pas en chemin histoire d'assassiner quelqu'un....
Non je ne crois pas...elle semblait de bonne humeur...

Kim secoua la tête...
Il n'était jamais rassuré quand Joy était lachée dans la nature....l'idée de lui donner un jour une bonne correction lui arracha un petit sourire mauvais...

Suite ici (remonter à la part 1)
https://heaven-island.forumgaming.fr/Heaven-Island-RP-c10/Quartiers-chics-c3/Lorena-Hills-f7/-p2613.htm#2613
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Propriété de Kim Young. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Propriété de Kim Young. - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juil - 4:44

Suite de l'épisode à la villa de Lino
https://heaven-island.forumgaming.fr/Heaven-Island-RP-c10/Quartiers-chics-c3/Lorena-Hills-f7/-p2613.htm#2613

http://www.radioblogclub.com/open/80492/pausini/Laura%20Pausini%20-%20E%20ritorno%20da%20te

Kim s'était replongé dans un bouquin...il attendait sa femme....ses femmes aurait été plus approprié....
Une voiture fit crisser les graviers..Une ombre féminine descendit de la Spyker.... elle était suivie de 3 hommes...
Kim tendit le cou et plissa les yeux afin de distinguer ce qui se passait au dehors. Il secoua la tête...sa femme était si butée et si fière...
Il passa une main dans ses cheveux et reposa le bouquin sur la table de nuit...

Une demie heure plus tard il était installé dans son lit, replongé dans sa lecture...attendant Joy de pied ferme....

La porte s'ouvrit doucement....
Juliana pointa le bout du nez, un plateau dans les mains....
Kim leva les yeux de son bouquin.

Elle entra avec ce sourire dont elle avait le secret, un sourire qui aurait illuminé le plus froid des hiver....qui ouvrait toutes les fleurs des jardins...un sourire qui rendait les hommes idiots....

Bonsoir mon amour....
Bonsoir Mee Ae....
Je reviens de chez mon père...j'ai ramené un petit vin du pays et quelques spécialités...
Kim fit une légère grimace...si elle pensait s'en sortir avec du salami, elle se mettait le doigt dans l'oeil jusqu'au coude!
Elle posa le plateau sur la table de nuit....embrassa Kim sur les lèvres et lui chuchotta à l'oreille....

Tu sei tanto bello amore....
Elle en profita pour effleurer sa joue de ses lèvres...ce qui le fit frissonner
Juliana...
Attends mon bébé, je vais me changer....nous parlerons après, tu veux bien ?
ok....
Juliana se dirigea vers la salle de bain....il entendit le bruit de la douche...
Un quart d'heure plus tard elle apparu à kim dans toute sa splendeur...perdue dans ses pensées....



Propriété de Kim Young. - Page 9 Jolinga8

Kim ne l'avait jamais vue aussi belle que ce soir là...mais elle ne s'en sortirait pas comme ça!
Elle leva le visage et lui sourit à nouveau...laissant choir le drap de satin qui cachait sa nudité.
Elle se glissa sous les draps à ses côtés.


Juliana!
Tu me donne le plateau s'il te plaît?
Kim tendit le bras vers la table de nuit avec humeur....
Tiens!
Merci!
Je disais...
Tu veux un peu de vin mon amour ?
Juliana versa le vin dans deux verres de cristal....
Kim ouvrit des yeux comme des soucoupes.

C'est le service privé de mon oncle!!! Si un verre disparaît ou casse....
Il fera un infarctus!!! la bonne affaire!!
La jeune femme se mit à ricaner.
Kim plissa les yeux.
*Joy.....*
Tu as vu le docteur Amédéo aujourd'hui?
Il était épuisé du voyage...et surtout j'avais à faire...je le verrai demain...
bene....
Elle bu une gorgée de vin et reposa le verre sur sa table de nuit. Elle se blottit contre lui et l'embrassa dans le cou...
Juliana?
mmm?
pourquoi ais-je l'impression que tu essayes de m'amadouer ?
Elle se redressa et baissa les yeux...
parce que c'est le cas...
Il s'attendait à tout sauf à cette réponse qui le déstabilisa quelque peu.
Je n'ai pas ramené que du vin et du salami de chez mon père....
ah!
J'ai ramené deux gardes du corps et mon nouveau bras droit...

Kim respira profondément...
Vu les artifices qu'elle avait déployés...les gardes du corps en question devaient être assez particuliers...
Il lui sourit...et carressa ses cheveux....
Il était d'humeur à se laisser amadouer ce soir...aussi il se laissa emporter par la réaction en chaîne habituelle...celle qui commençait par un sourire de Juliana, et qui se terminait chaque fois par deux yeux gris éblouis et pleins de gratitude. La nuit précédente avait été tendre, celle-la fut passionnée et sensuelle...à l'image de Juliana..
Kim avant de s'endormir, se demanda si demain Joy ne réclamerait pas son dû...cette pensée à elle seule le terrassa et le plongea dans un sommeil sans rêves...

A 3 heures du matin, une voix de ténor résonna dans une chambre avoisinante, reveillant presque toute la maison...

Kim se réveilla en sursaut, le pistolet en main....

Demain, c'était décidé...il éliminerait ET le perroquet, ET le chanteur lyrique!
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Nouveau
Kim


Nombre de messages : 180
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Juliana et Jae-Min
Situation Profesionnelle:: Jeune retraité
Localisation sur l'ile:: disparue

Propriété de Kim Young. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Propriété de Kim Young. - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:09

http://www.radioblogclub.com/open/133426/roads_portishead/Portishead%20-%20Roads

Kim !

Je reviens j’ai rendez vous avec le médecin suisse...
KIM !
QUOI ?
Il se tourna avec le même air exaspéré d’un adolescent qu’on questionne trop...
Il faut qu’on parle...
Ca ne peut pas attendre mon retour ?
Non...
Il soupira...
Bien... Allons dans mon bureau...

Il fit signe à Phil-Soon de l’attendre dans le salon et se dirigea vers le bureau suivi de près par Jacky...
Celui-ci referma doucement la porte derrière lui et se planta devant Kim... Les traits tirés... La mine défaite... Il semblait qu’il n’avait pas dormi de la nuit...
Kim se servit un verre de whisky et en tendit un à Jacky...
On dirait que tu dors aussi bien que moi... Que se passe-t-il ?
L’échange a complètement foiré hier soir...
Quoi ?

Kim tourna légèrement le visage regardant son ami par dessous...
La cam est perdue... Les hommes aussi...
Il se mit à arpenter la pièce et pointa un doigt accusateur vers Kim...
Je te l’avais pourtant dis !
Je sais...
C’était trop tôt pour reprendre !
Je sais...
Les péruviens sont arrivés et impossible de savoir ce qui se trame chez eux depuis notre départ... Ce flic russe s’est volatilisé dans la nature après nous avoir balancé ses menaces... Little T vient tout juste de se faire arrêter...
C’est bon....
On a encore perdu 5 hommes hier ! Avec Little Italy, on en est à 9 ! En UNE semaine !
JE SAIS !

Jacky se stoppa net et le fixa en secouant la tête...
Et j’ai quand même voulu reprendre... Et quoi ? Je devrais peut-être prendre des vacances aussi ! Dans ce cas là je fais une coupe dans le budget... Je réduis vos salaires ! Tu sais bien que les pots de vins en ce moment avec Joy ça me prend une sacrée part... Tu n’as qu’à postuler à son service tiens ! Je suis sûr que ça doit pas mal payer !
Kim... Depuis le temps qu’on se connaît... L’argent je m’en balance... Mais les hommes... Si on continue à les perdre... Plus personne ne voudra travailler pour nous...
Je sais bien...

Il faut se mettre au vert quelques temps... Juste le temps que tout se tasse... On se réveille chez les flics... Rien ne va pour nous...
Jacky... Notre métier ce n’est pas que de la vitesse et de la précision.... Le principal c’est l’endurance... Et c’est quand tout va mal qu’il faut tenir et ne surtout pas plier... La loi du plus fort... Si on se retire maintenant... Tout tombe à l’eau...

Kim se tourna vers la fenêtre... Et croisa les mains posant un index sur ses lèvres... Il plissa les yeux, l’air pensif...
Qui était au courant pour hier soir ?
Toute l’équipe... Cela faisait un moment qu’on préparait l’opération... Tu crois que ?
Oui... Il y a une taupe chez nous...
Impossible...
Mmm ? Et comment les flics ont retrouvé le corps de Francky ? Et mon arrestation devant chez le psy alors qu’on n’était même pas suivis depuis l’ambassade ? Et l’arrestation de Juliana, un cadavre dans le coffre ? Hasard ?

Jacky se crispa... En y réfléchissant... Les coïncidences troublantes se multipliaient... Le piège en sortant de chez Lino, pour une fois qu’ils étaient seuls... La localisation de Juliana après la fuite de la tour Osaka... Il secoua la tête pour chasser tous les visages de ses hommes... Il n’arrivait pas à les imaginer vendant une information pour quelques dollars de plus...

Depuis combien de temps, tu pensais à ça ?
Depuis un moment... Je les observe tous... Attendant que l’un d’entre eux se trahissent... Mais ils sont tous de la même trempe... Nous ne l’aurons pas facilement...
On...
Non... Nous ne faisons rien pour l’instant... Tous ça ne ferait qu’éveiller ses soupçons... Appelle Joy... Elle doit être mise au courant...

Kim s’arrêta devant la baie vitrée... Dehors Lee, Jo et Phil-soon fumaient une cigarette en discutant... Il plissa les yeux en les fixant, se frottant machinalement le menton... Lequel d’entre eux... Le jeu devenait dangereux... Il fallait le faire tomber au plus vite... Lee s’apercevant qu’il les observait lui adressa un salut... Les autres se tournèrent et en firent de même... Lequel d’entre eux.... Lequel était capable de trahir ses frères d’armes...

Une main glissa sur son épaule l’arrachant à ses sombres pensées... Il leva les yeux vers Joy...
Joy... Nous avons un problème...
Elle le fixa d’un air étonné... Il se racla la gorge... Et prit une profonde inspiration avant de commencer...
Nous avons un traître parmis nous... Il va falloir le faire tomber et vite... Il devient de plus en plus dangereux... Et téméraire...
Elle fronça les sourcils... Effectivement pour qui avait vécu à l’ambassade et connaissait les hommes de Kim, cela paraissait complètement absurde...
Dur à croire... Pourtant tout l’indique...Et je vais avoir besoin de ton aide...
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Propriété de Kim Young. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Propriété de Kim Young. - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:16


http://radioblogclub.com/open/128612/bad_girl/Madonna-Bad%20Girl

Joy plissa les yeux et s’installa dans le grand fauteuil, qu’elle fit tourner de gauche à droite en se frottant le menton.
Elle semblait songeuse, complètement perdue dans ses pensées, le regard voguant sur Milany bay…l’air était si doux….le vent s’engouffrant par la fenêtre fit voler une mèche de cheveux chatains…

Elle inspira profondément



As-tu des preuves de ce que tu avances ?

De fortes présomptions....et je me trompe rarement…


Joy laissa échapper un petit rire cynique.

Je ne vois pas en quoi je puis t’être utile Kim…tes hommes m’évitent à présent….je n’ai plus de contacts avec eux….


Elle leva les yeux vers Jacky…celui-ci les baissa instantanément vers le sol.

Mais j’ouvrirai l’œil ….au cas où…

Joy passa les mains sur les accoudoirs du fauteuil de cuir…d’un geste lent et sensuel, elle se leva, passa à côté des deux hommes et avant d’atteindre la porte du bureau…


Je comptais te l’annoncer plus tard mais….

Kim la regardait….ne laissant transparaître aucune émotion….


Je t’ai fait don des trois casinos satellites du Lion’s : Le Green Star, Le Red Moon et Le Blue Planet….Constantine a déjà rempli tous les papiers…la brigade financière n’en saura rien…et le blanchiment d’argent pourra s’y faire en toute tranquilité…

On dira que…c’est mon cadeau de mariage.


Joy lui fit un petit clin d’œil et en s’éloignant, sans même se retourner…

C’est tout ce que je peux faire pour toi Kim !




°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Je te demande de garder tout le monde à l’œil….mets plusieurs de nos hommes sur le coup.
Je veux connaître le passé de chacun ici, je veux connaître ses allées et venues, ses fréquentations….de la femme de chambre au cuisinier…du garde du corps….


Au Dragon lui-même?


Joy leva les yeux vers Constantine….
Elle inspira profondément une bouffée de sa cigarette…


J’ai dit tout le monde
….
Mais pourquoi Kim ?

Je ne sais rien de lui…peut-être qu’en connaissant son passé, je serai à même de comprendre certaines choses…


Constantine s’installa à côté d’elle sur le rocher

La mer était agitée, les vagues s’écrasaient sur les récifs


C’est si beau….

J’aime venir ici quand j’ai envie de réfléchir…


Ils restèrent quelques minutes sans parler…les yeux gris de Joy semblaient perdus dans le ressac…


Tu sais Joy…pas besoin de jouer un rôle avec moi….


Je sais qui tu es….et je sais que tu es la plus solitaire des trois…celle qui demande le plus d’attention…

Tu sais ça toi ?

Elle le regarda en souriant…

Moi qui te croyais sénile….

Il la prit par l’épaule et l’embrassa sur le front…
Elle fronça les yeux.

Si tu vas raconter ça à quelqu’un d’autre je…

Tu me tueras ?

Il éclata de rire…

Le pire c’est que tu en es capable….

Je n’ai jamais tué les miens Dany….et je ne les ai jamais trahi…c’est juste que…

Tu es prête à tout sacrifier pour eux…

Oui…


Elle se leva doucement…

Rentrons…

Il la retint par la main…

Joy….
Il t’aime tu sais…

Je ne suis pas le genre de femme qu’on aime Dany….

Il n’est pas le genre d’homme à aimer une femme normale….vous vous ressemblez….2 mauvaises graines...des bandits…a qui il reste une part d’humanité.
C’est là votre faiblesse…

Joy secoua la tête….


J’avais demandé un bras droit…pas un psychologue de couple !

Dany lui fit un sourire…


Tout est compris dans le package…..
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Propriété de Kim Young. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Propriété de Kim Young. - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:46

Propriété de Kim Young. - Page 9 Hotel-megeve-11



Musique


Assise sur un des bancs de musculation, la sueur coulant sur ses tempes, Joy levait des poids, concentrée sur chaque muscle de son corps...
*Un esprit sain dans un corps sain*....cette phrase lui arracha un sourire un coin....
Elle prit la bouteille d'eau à ses pieds...avala une grande gorgée...puis s'essuya le visage avec l'essuie posé à côté d'elle.

Pffff je préférerais un whisky....dit-elle tout haut....

Je peux aller t'en chercher un si tu veux....
Joy sursauta.

Propriété de Kim Young. - Page 9 Benicio-del-toro-sunglasses

Assis sur un autre banc, Pepino enlevait ses lunettes de soleil pour ensuite poser un regard presque moqueur sur la jeune femme.
Qu'est-ce que tu fais là???

L'homme machonnait un cure dent.
Je fais le métier pour lequel on me paye...je te protège...

Joy plissa les yeux prête à lui aboyer dessus...elle détestait cette façon qu'il avait de la regarder...sa machoire se contracta...mais contre toute attente elle garda son calme...

Que veux-tu qu'il m'arrive ici ?
Ce qu'il t'est arrivé dans ton bureau...par exemple...
Il secoua la tête.
les murs de l'ambassade sont si peu sûrs....le maître des lieux se fait tirer dessus...sa femme aggresser...non décidément Joy...je ne te quitte plus d'une semelle...

Elle leva les yeux au ciel et se dirigea vers la douche. Pepino toujours assis fit un sourire....
Il n'était pas vraiment beau, mais dégageait une virilité presque indécente...un charisme dangereux...
Le genre d'homme qu'on a envie de gifler au premier regard...arrogant, moqueur, sûr de lui....

Joy ressortit 15 minutes plus tard, vétue d'un pantalon de cuir et d'un haut noir dessinant ses jolies formes...

Où est John ?
Je crois qu'il fait connaissance avec la jeune femme de ton équipe..Min Ji je crois? Il est déjà sous le charme...
Joy esquissa un sourire....
Tu es le plus zélé des deux alors....
Sans doute...ou alors peut-être que je préfère les beautés Italiennes...

Arrête ton numéro Pepino...et à l'avenir...garde tes distances...évite de me parler comme à un éventuel boudin que tu draguerais dans les bouges où tu sors...
Le regard de Joy devint menaçant

Reste à ta place.....n'oublie jamais qui je suis....

Joy le planta là...Pepino d'abord estomaqué, finit par émettre un sifflement entre les dents...

Quelle femme!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Joy se dirigeait d'un pas décidé vers le salon...

Quel imbécile....

Perdue dans ses pensées, elle manqua de percuter un homme qui sortait d'une des chambres.
L'homme, la cinquantaire, sursauta...Joy se recula..;comme une panthère prête à attaquer.

Madame Young je présume..Dr Amédéo.
Joy lui déploya un grand sourire.
Enfin!!!.....je suis heureuse de vous rencontrer!!!!
Moi de même Madame Young! Je me dirigeais vers le salon, votre mari m'attend!
Parfait je vous accompagne...
Le Spécialiste qui se dirigeait vers le salon fut arrêté par Joy, qui le retint soudainement par le bras...

Docteur Amédéo....je veux que mon mari garde espoir....mesurez vos paroles, je veux qu'il se batte....
Madame Young, dès que je l'aurai visité je pourrai déjà évaluer la situation et éventuellement lui dire si oui ou non il pourra rem....
Joy serra son bras plus fort...allant même jusqu'à planter ses ongles dans sa chair.

Nous nous sommes mal compris je crois...Docteur Amédéo....
Si mon mari perd espoir à cause de ce que vous lui avez dit....je vous garantis que comme lui vous saurez ce que c'est que passer votre vie en chaise roulante....
Suis-je claire ?

L'homme devint livide....

Très claire...

Bene!
Joy lui refit un large sourire et l'emmena au salon....

Je suis impatiente de vous présenter mon mari....c'est un grand homme d'affaires vous savez!

Pepino qui avait assisté à la scène adossé au chambranle d'une porte, secoua la tête.

Joy et lui usaient des mêmes méthodes...cela promettait beaucoup de parties de plaisir à l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Propriété de Kim Young. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Propriété de Kim Young. - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:03

Musique


Joy laissa le docteur avec Kim...referma doucement la porte et croisa le regard de Pepino adossé contre le mur...
Elle lui fit un sourire en coin....le genre de sourire complice qui n'a pas besoin de mots....

Il hocha la tête...Joy venait de rencontrer un esprit aussi dérangé que le sien...dans le jargon populaire, nous irions jusqu'à dire aussi "barge" qu'elle...

Elle passa à côté de lui de sa démarche sensuelle et distinguée...il la suivit du regard...se frotta le menton pour ensuite l'accompagner le long du couloir sombre.
Sa silhouette sublime se découpait dans la lumière


Propriété de Kim Young. - Page 9 Maneatergv8


...son déhanchement était celui d'une panthère....elle hocha la tête en passant à côté de John qui parlait à Min Ji....il leva la tête et se mit à la suivre immédiatement aux côtés de Pepino....

Elle passa à côté de Lee et Jo sans leur jeter un regard...perdue dans ses pensées...

Son portable sonna....elle s'arrêta une main sur la hanche...la conversation se fit en italien...

Tony???? Tu l'as retrouvé ?
Bien...oui je pars maintenant....oui amène le où tu sais....

Elle referma le clapet de son téléphone tout en levant les yeux vers Lee et Jo....un regard froid....qui leur fit baisser la tête...

Elle claqua des doigts sans les quitter du regard...

Andiamo!

La jeune femme se dirigea alors vers la sortie suivie de John et pepino....elle était d'une beauté indécente, provoquante et vénéneuse....Joy respirait l'autorité et la classe...elle inspirait la fascination pour qui la cotoyait...
Chacun de ses gestes était gracieux...même la voir visser un silencieux pour descendre un homme de sang froid était un spectacle qui ne laissait jamais indifférent....


On entendit bientôt la 4X4 de Joy démarrer....
Kim qui était en entretien avec le médecin, tourna la tête vers la baie vitrée....
Il soupira...cette nuit il lui faudrait plus que du salami et des sourires pour faire passer cette nouvelle virée nocturne...virée qui d'après le type de véhicule, ne pouvait être que "professionelle"

Suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Propriété de Kim Young. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Propriété de Kim Young. - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:15

Avant


Musique


Joy accoudée contre la baie vitrée sirotait un whisky dans la pénombre de son bureau....
John nettoyait son arme tandis que Pepino assis dans le divan, observait la jeune femme avec une dévotion presque fanatique....
Le temps semblait suspendu...comme s'ils attendaient quelque chose....comme si quelque chose allait se passer...


Jacky entra....Joy toujours le dos tourné, bougea légèrement son visage....

Joy...
Mais elle ne répondit pas...elle se sentait trahie par Jacky, et la douleur de ce mur érigé entre eux à présent, la rendait froide...distante....injuste même....
Kim est toujours avec le médecin....
Bien...
Où étais-tu ?
Elle se retourna lentement vers lui, affichant un sourire cynique...
le whisky ambré tournait dans le verre dans un bruit de glaçons.
Pépino leva la tête, et fronça les sourcils.

Jacky....tu es le bras droit de mon mari....rien d'autre....aussi à l'avenir évite de te méler de mes affaires....
Joy arrête de jouer ce rôle....
Le rôle du film dont toi et Kim êtes les scénaristes...

Elle reporta son regard vers Heaven Bay et avala une gorgée de whisky...
Tu te trompes...Kim veut te protéger....
Et quand déciderez-vous de mon internement ? Car après tout....je ne suis qu'une malade mentale...dangereuse pour les autres...dangereuse pour elle-même...tu me diras la même chose à ce moment là ? Kim veut te protéger?

Jacky secoua la tête affligé...
La souffrance de la jeune femme se traduisait par une colère sourde...elle aurait aimé secouer Jacky...lui dire combien il lui manquait....combien elle se sentait vide à l'intérieur... elle se sentait abandonnée...
Cette complicité avait disparu, même sa façon de lui parler avait changé...la gorge serrée, elle préférait même oublier tous les souvenirs qu'ils avaient en commun....ils étaient si douloureux....
Elle frissonna et frotta ses deux mains sur ses bras...
Il faisait froid....froid au coeur....
Elle soupira profondément....à la place chaque mots devenait couteau....tranchant pour faire mal....maigre consolation....


Je sais qui est la taupe...
Jacky leva le regard vers elle.....
Qui?
Elle se retourna lentement...et plissa son regard gris acier.
Pepino se leva, le cure dent en bouche, et posa un dossier sur le bureau...
Jacky reporta le regard vers le document...
Prends-le....John vient de le taper....tout y est....

Jacky se saisit du dossier et inspira profondément....Joy s'installa dans son fauteuil de cuir, et s'alluma une cigarette....
Le temps rythmé par les battements de leur coeur, s'égrenait lentement.


Il ouvrit le dossier et la tristesse se peignit sur son visage....il serra la machoire....
Joy presque triomphante, cynique, afficha un sourire mesquin...


Ca fait mal hein ?

Elle tourna alors son fauteuil vers l'horizon de cette fenêtre qu'elle quittait rarement des yeux, amie fidèle de sa solitude....
Laisse-moi maintenant....
Joy....
S'il-te-plait Jacky....

Il baissa les yeux....et avant de prendre la porte il regarda Joy qui lui tournait déjà le dos....

Tu me manques...

Elle ne répondit rien...le menton sur le poing....elle leva ses yeux rougis pour empêcher les larmes de déborder....
La porte se referma.....

Et dans un geste de colère elle balaya d'une main la photo de mariage dont la vitre se brisa sur le sol....

Comme disait Richard Nixon, l'homme n'est pas achevé quand il est vaincu...il est achevé quand il est abandonné...

mais Joy était une femme.....
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Propriété de Kim Young. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Propriété de Kim Young. - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:35

Musique

Il faisait déjà nuit...Pepino et John avaient quitté le bureau sans un mot...Joy n'était pas d'humeur à parler...mais après tout...Joy n'était jamais d'humeur....

Le fauteuil se tourna vers le bureau, quittant la vue de Heaven Bay...
Juliana se leva lentement...puis regarda les débris de verre par terre....elle secoua la tête lentement, visiblement dépassée par les réactions de son autre "moi".
Elle s'agenouilla lentement et ramassa les débris...


Joy....mais qu'est-ce qui t'a pris....


Elle regarda la photo et carressa le visage de son mari du bout des doigts.... un doux sourire étira ses lèvres...


Il était si beau...si jeune...si courageux....

La pluie se mit à tomber dehors, et les yeux gris de Juliana se plantèrent dans le miroir face à elle....Joy la dévisageait de son regard d'acier....


-Tu es injuste Joy....
-Tu crois ?
-Oui tu l'es....tu te plains d'être seule...et lui ? Il a toujours tout fait pour réparer tes accès de fureur...il a tué le maire pour nous...il nous a épousées pour nous rendre heureuses...
Les yeux de Joy se baissèrent légèrement...

après tout le mariage n'était pas obligatoire...on a pas besoin de se marier avec quelqu'un pour lui prouver qu'on l'aime.....
Mais il l'a fait....il a subit la torture pour ne pas nous livrer à ceux qui nous cherchaient...il a tout sacrifié...il a perdu l'usage de ses jambes....

Juliana passa une main dans ses cheveux....elle était lasse...

-Tu es incontrôlable Joy....susceptible...possessive...colérique...
-J'ai fait tout ça pour lui....
-Non...pour toi...pour moi....pas pour lui...

Juliana soupira....

-Il n'a besoin que d'une chose....notre amour...notre sourire.....
-sans doute....

joy leva les yeux et fit un sourire.
-Tu t'es endurcie Juliana.....
-A son contact Joy....grâce à lui..et à toi....

Tu parles toute seule ?

Juliana sursauta et se retourna d'une traite.
Park!!! Tu m'as fait peur!
Ahhh Juliana, quelle joie de te voir, ça faisait longtemps!
Elle lui offrit son plus beau sourire.
Joy t'en fait voir n'est-ce pas!
Oui...j'avoue...mais bon je l'aime quand même!
Elle va être ravie de l'apprendre!
Elle jeta un regard en coin dans le miroir...Joy levait les yeux au ciel en secouant la tête.
Bon Park tu t'amènes ???????
kwon venait de passer le nez par l'encoignure de la porte....
Ouais j'arrive!!! T'es pressé de te faire exploser toi!!!!
juliana leva un sourcil intérrogateur.
Réunion au sommet ?
Non éradication de Kwon et Jo au baby foot.....je venais demander à Joy d'être ma coéquipière!!!!
Ta quoi?????
Park lui fit un sourire craquant.
Oui un seul regard d'elle et Jo perd ses moyens tant elle l'intimide!!!! Elle est si...sympathique!!!!
Joy intimide tout le monde....
Pas faux!!!!
Park posa le doigt sur le menton, faussement embêté...
mmm tu pourrais la remplacer....tu pleures dès qu'on encaisse un goal....ils te laisseront gagner!!!!
Juliana estomaquée éclata de rire.
Mais quel fumier!!!

Park la prit par la main et la tira vers la sortie.

Oui mais c'est comme ça que tu m'aimes!!!!

On entendit bientôt des éclats de rire dans le couloir...et la voix de park ajouter

Fais lui un sourire..Jo t'adore.....je suis certain que malgré le fait que tu joues comme un pied on peut gagner la partie...suffit d'échaffauder une stratégie.


Un bruit sec...puis un "Aïeeuuu" sonore se firent entendre....
park, visiblement, venait de se prendre une claque derrière la tête....
Comme d'habitude....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propriété de Kim Young. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Propriété de Kim Young. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propriété de Kim Young.
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: En bord de mer :: Milany Beach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser