Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Propriété de Kim Young.

Aller en bas 
+5
Alex
Greg Thorn
Alyssa
Juliana Young
Kim
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Propriété de Kim Young. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Propriété de Kim Young. - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Juil - 4:04

suite du post page précédente

musique

2-0 Park prépare ton blé!!!!!!!

Kwon et Jo se frappèrent dans la main en riant.
Lee leva le nez de son journal en souriant, puis se replongea dans sa lecture en secouant la tête.

Ils avaient déplacé le baby foot jusque dans le second salon, mis la musique à fond et sorti les bouteilles de saké, de cognac et de whisky...
Park fit la grimace, puis des deux mains forma un "T"

Minute!!!! Je demande une pause...je dois parler à ma "coéquipière"!!!!

Il prit Juliana par le bras et l'emmena deux mètres plus loin...
Ptin mais qu'est ce que tu fais!!!! T'es pas concentrée!!!!
Mais si!!
Mais non les deux goals que t'as encaissés, le premier tu te recoiffais...le second tu causais à Lee.
Oui bon c'est qu'un jeu....
Juliana j'ai parié 200 billets sur cette partie!!!! Tu te rends compte????
Un claquement sec et un "Aïeuuuu" sonore se firent entendre....
Tu paries mon fric en plus!!!!!!!
Elle pointa un doigt menaçant vers Park.
Tu as intérêt à faire des résultats à tes examens, crois-moi!!!!!!!!!!
Park se frottait douloureusement la nuque.
Joy...quelle "joie" de te revoir...
BON VOUS VENEZ ?????
C'EST BON, ON ARRIVE!!!!

Joy attrappa park par le col de sa chemise....ses yeux lançaient des éclairs.
Ecoute-moi bien toi!!! Tu as intérêt à gagner cette partie, si tu la perds, tu briqueras ma bagnole tous les jours pendant une semaine...capito ?
Bon ben alors arrête d'encaisser les goals déjà!!!
T'inquiète pas pour ça!
Joy le poussa vers le baby foot et retroussa ses manches...

On augmente la mise!!!
Kwon et Jo se regardèrent et éclatèrent de rire....
Bonne idée....on va plumer le phoénix!!!!
J'aimerais voir ça!!!!

je parie 1000 $
Trop facile!!! T'es petée de tunes!!!!
Joy plissa les yeux, tandis que kwon secouait la tête...
Non non si tu perds tu as un gage!!!!
Et d'une voix doucereuse...
Un strip tease!!!!
T'es malade ?????
Je te rassure...tu t'arrêterais au bikini!!!!
JAMAIS!!!!
T'as peur de perdre ?
Lee baissa son journal et se mit à rire....
Joy on t'a vu des tonnes de fois en bikini....ne joue pas les pudiques!!!!
La jeune femme serra les machoires....
Ok...mais si vous perdez....gage identique....
Park doucereux...
On vous rassure....vous garderiez vos caleçons! Je sais que ça va te coûter Kwon...tout le monde risque de savoir que tu en change seulement une fois tous les 15 jours!!!!
Non mais ça va pas ????
Pari tenu ????
Kwon et Jo se regardèrent....l'idée de voir Joy leur faire un strip tease était si séduisante...
Pari tenu!!!!!!!!! A condition que toi aussi tu te désappe!
Ok !!!!

Les 4 protagonistes du pari empoignèrent les barres du babyfoot et lancèrent la balle au milieu....ils plissèrent les yeux totalement concentrés sur le jeu...

Joy se défendait mieux que Juliana..et à vrai dire...elle était carrément redoutable...toutefois, Park ne marquait pas assez de goals...Jo et kwon étaient de rudes adversaires....
Les cris et les rires attirèrent Jacky qui entra dans le salon en écarquillant les yeux. Il s'approcha de Lee qui suivait cette fois le match avec attention...

C'est quoi ce souk ??? On entend gueuler dans toute la propriété!!!! Qu'est-ce qu'ils font????
Les cons!
ça je sais mais s'exciter comme ça pour une partie de baby foot....ils passent leurs journées à y jouer....
Oui mais cette fois l'enjeu est de taille....
2-1 !!!!!!!!!!!!!
Jacky tourna les yeux vers Lee.
de l'argent ?
Non pas vraiment....
2-2!!!!!!!!
Jacky souleva un sourcil.
Ceux qui perdent doivent faire un strip tease....jusqu'au bikini pour Joy et les hommes en caleçon....
Ah oui?
Oui!!
Jacky s'installa alors aux côtés de Lee.
Jo !!!!!!!!!! Kwon!!!!!!! mais qu'est-ce que vous foutez!!!!! Explosez-les!!!!!
2-3!!!! Tu te déconcentres Joy!!!!!! J'ai hâte de te voir danser en sous-vêtements!!!!!
Kwon les miens sont changés tous les jours....j'ai hâte de voir les tiens!!!!
Les verres de whisky se remplissaient et se vidaient tant et si bien que les joueurs commençaient à ne plus avoir les idées très claires....
Joy regarda Park d'un air menaçant.


Je te préviens...si on perd....je te tue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Propriété de Kim Young. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Propriété de Kim Young. - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Juil - 5:25

Park....je vais te tuer!!!!
Joy avait à nouveau attrappé Park par le col...celui-ci gravement émeché tentait vainement de garder les yeux ouverts.

JOY!!!!!!!!!!! Toi en premier!!!!! NOUS ATTENDONS!!!!!!
Jacky, Lee,et jo étaient assis sagement dans le divan, les mains croisées, un grand sourire satisfait jusqu'aux oreilles.
Joy lacha Park qui s'affalla sur le sol complètement hors circuit.

Kwon pendant ce temps cherchait une musique de circonstance...

Ahhhhhhhhhh J'ai trouvé!!!!!
Joy lui lança un regard meurtrier.
Vous ne pouvez pas me faire ça!!!!
On va se gêner tiens!!!!! Je suis certain que tu n'aurais eu aucune pitié si les rôles avaient été inversés.
Joy croisa les bras en faisant une horrible grimace tandis que kwon enjambait le corps de Park qui ronflait déjà. Il se jeta dans le divan à côté des autres....
Y a pas de pop corn ?
Ils éclatèrent tous de rire....
Je refuse!!!! Si Kim l'apprend....
Tu vas certainement le payer très cher.....il ne fallait pas parier Joy....
Il a raison....et puis je te l'ai dit tout à l'heure....on t'a dejà vu en sous vêtements!
Un peu de courage allez!!!!! Une parole c'est....
ça va!!!!!!!!!!! ça va.....
Tu peux aller changer de sous vêtements si tu veux!!!!!
Stupido!!!!

Joy prit alors son courage à deux mains et inspira profondément...elle se dirigea d'une démarche féline au centre du salon....ils avaient bien entendu fait de la place....l'occasion de voir Joy raler était encore plus excitante que la voir en sous-vêtements....quoi que....

http://www.radioblogclub.fr/open/108128/nerd/NERD%20-%20She%20Wants%20To%20Move

La musique s'enclencha....Joy inspira profondément....après tout...autant faire bien les choses....

Elle leur fit un sourire en coin tout en déboutonnant la veste de son tailleur...celle-ci glissa le long de ses bras et chutta par terre...
Joy les dévisageait de son regard de feu....elle se mit à bouger doucement des hanches....


Propriété de Kim Young. - Page 10 Angie085ayy4

Puis elle accéléra le mouvement...ses deux mains remontèrent le long de ses cuisses...sa taille...son cou pour défaire ses cheveux en un mouvement de tête....
Sa beauté était suffocante, brûlante....et même dans cette situation, elle avait une classe extraordinaire....
Elle se mit à bouger au son de la musique, hypnotisant les 4 hommes dont la machoire tombait déjà par terre....

La danse devint endiablée, Joy tourna sur elle même
montrant des dents carnassières tout en enlevant lentement le haut de son tailleur...bougeant des épaules....elle était souple, dégageant une aura brûlante, ensorcelante...
Elle se mit à genoux en dansant de manière presque primitive, se cambrant en arrière carressant sa gorge, ses courbes et son soutien gorge de dentelles noir, la jeune femme devint alors panthère, avançant à 4 pattes vers son public ébahi....
La lenteur de ses gestes, ses regards, sa peau, ses courbes...étaient d'un érotisme torride.

Lentement elle se remit debout posant un talon aiguille sur la table de salon....chaque geste était précis et calculé...chaque regard....sa façon de mordre sa lèvre inférieure...
Carressant sa cuisse...elle se debarrassa de ses chaussures...d'un bas puis de l'autre. Elle se retourna et ils "le" virent enfin....
Ils avaient souvent vu Joy en bikini oui...mais avant le tatouage....
le phénix semblait bouger sur son omoplate...les plumes colorée mouvant dans le creux de son dos...il semblait vivre sur son corps parfait...
Joy était une femme sublime, époustouflante...électrique....

Troublés les 4 hommes virent sa jupe glisser par terre....

Lorsqu'ils relevèrent les yeux....ils constatèrent qu'encore une fois elle avait gagné....elle les toisait, consciente de son pouvoir, un sourcil relevé...le sourire en coin, superbe en dessous noirs....

Elle s'avança vers Kwon et lui prit la cigarette qui menaçait de tomber de sa bouche....elle aspira une bouffée et lacha

Quand je vous regarde, je me demande vraiment qui a l'air le plus con dans l'histoire...
Elle ramassa ses vêtement et d'une démarche sensuelle sortit du salon en éclatant de rire....

Les 4 hommes mirent du temps avant de réagir....
Oui encore une fois elle avait gagné la partie.....
kwon fut le premier à sortir de sa léthargie.....

Quelle bombe...
Jacky se servit un whisky qu'il avala d'un trait.
Comment lui refuser quelque chose....il faudrait être un saint!
J'ai chaud c'est normal ?
Kwon éclata de rire
Vous savez ce qui me fait jubiler ?
les 3 autres le regardèrent
C'est que Park a raté ça....
Ils posèrent alors le regard sur le "cadavre" du jeune homme qui soupirait bruyament par terre...puis ils éclatèrent tous les 4 de rire.


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 1:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Cambrioleur
Cambrioleur
Alyssa


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Joy qui doit bien etre la seule personne a réussir a imposer sa volonté a Alyssa
Situation Profesionnelle:: Voleuse
Localisation sur l'ile:: suivez le petit point sur l'écran...

Propriété de Kim Young. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Propriété de Kim Young. - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:30

Alyssa habillé pour aller visiter une maison, n’avait pas le cœur à s’amuser toute seule. Depuis le départ de LUI pour une réunion d’affaire en Europe, elle s’ennuyait a mourir. Elle c’était donc décidée à venir rendre visite à Joy. Son amie lui manquait et peut être si elle aussi se trouvait désœuvré elle voudrait bien aller s’amuser, à sa façon. Alyssa avait déjà repéré une maison…

Parcourant le toit, comme a son habitude, elle laissait trainer ses oreilles pour glaner un maximum d’info. Et apparemment la soirée avait été plutôt agitée. Alyssa se faufila jusqu'à la chambre de Joy et se laissa glisser à l’intérieur silencieusement, après le départ de Kim.

La voleuse alluma les enceintes de sa tenue de cambriole et mit le son à fond. Elle cria à Joy.

http://www.radioblogclub.com/open/139427/rocky/Rocky%20-%20Hearts%20on%20Fire

-lève-toi, debout Joy.
-grrr brrr foutmoilapaix.
-sors de ton lit la marmotte.

Alyssa attrapa le drap et les couvertures pour les arracher au lit. Elle du esquiver l’oreiller que lui lançait son amie. Encore à moitié réveiller et de très mauvaise humeur, Joy prit en main l’arme qu’elle planquait dans sa table de nuit. La voleuse se planqua derrière un fauteuil et lui lança :

-Joy, c’est Alyssa. Tu es réveillé ?
-mais qu’es-ce que tu fous là ?
-bah je venais te rendre visite, et parait que ya un streap-teese de prévus aujourd’hui.
La voleuse c’était relevé et arborait un grand sourire.
-et comment il a prit ça Kim ? De savoir que tu t’étais dessapé pour ses gardes du corps. J’imagine sa tête.
Alyssa était pliée de rire, des larmes coulaient même sur son visage.
-tu as intérêt à ne rien lui dire, compris ?
-ne t’inquiète pas, la fuite ne sera pas de moi, mais tu pense vraiment réussir à lui cacher ça alors que tout le monde est au courant même le simple garçon de cuisine. Bon aller viens dépêche toi, Park ne devrait pas tarder à devoir faire comme toi.

Alors qu’Alyssa allait sortir, elle revient sur ses pas et lui demanda :

-dis, si tu es un peu désœuvré en ce moment, tu ne voudrais pas venir t’amuser avec moi ? C’est tellement excitant de pénétrer dans l’intimité des gens…tu verras…
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Propriété de Kim Young. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Propriété de Kim Young. - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:21

http://www.radioblogclub.com/open/114957/pet_shop_boys_domino/Pet%20Shop%20Boys%20-%20Heart

Joy, la tête en 4 épisodes se traîna vers la salle de bain en bougonnant....la soirée avait été arrosée...très arrosée....
Elle leva ses yeux gonflés vers le miroir....prenant peu à peu pied dans la réalité....
Dure réalité.....
La réalité des lendemains de la veille, lorsque étranglé de remords on se dit.....
Mais qu'est-ce qui m'a pris...qu'est-ce que j'ai fait....
Et Alyssa qui en rajoutait...

Joy entra dans la douche, tandis que la jeune voleuse affalée sur le lit, babillait joyeusement.


N'empêche Joy.....si seulement......été là.....hahaha.....la tête de Kim......entendu Kwon.....complètement abusé.....paraît que.....blablabla...t'as fait fort...blablabla....excellent...blablabla....t'es grave quand même...hahahaha


Alyssa....pitié...

Quoi?
Joy en peignoir de bain, essorait ses cheveux, la mine défaite.
N'en rajoute pas...Kim va me tuer....
T'inquiète ses gardes du corps te sont dévoués corps et âme!!!!!
J'aurais pas dû boire...porca miseria!!!
Bon allez grouille!!!! Park commence dans 15 minutes, je ne veux pas rater ça!!!!!!
Il fait ça le matin lui?
les autres l'ont tiré du lit....pour lui dire déjà ce qu'il avait raté hier!!!!
Pffff

Joy enfila un jean et un top, puis s'avança vers Alyssa qui observait un oeuf de Fabergé, un oculaire vissé sur l'oeil droit.
Tout en lui retirant des mains, elle lança....


Finalement...je crois que voir Park se deshabiller lascivement va me mettre de bonne humeur ce matin!!!
Alyssa découvrant un sourire faussement innocent.

Et moi donc!!!!! D'autant que......

Joy leva un sourcil.
Il est à croquer!!! Des fois je me demande si Kim a recruté ses gardes du corps dans une agence de mannequins!
J'avoue m'être posé la question au début.

les deux femmes se sourirent de manière complices...puis sortirent de la chambre en riant...direction le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Propriété de Kim Young. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Propriété de Kim Young. - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:05

Joy pointa le bout du nez dans le salon...Kim n'était pas là.....c'était une bonne chose en soi....
Elle aurait pu rester enfermée dans sa chambre une semaine entière tant l'idée d'affronter le regard de Kwon, Jo Lee et jacky la rendait malade...
Lorsqu'elle entra dans le salon....elle fut accueillie par de grands sourires niais...elle ne se démonta pas et s'installa dans le divan en croisant les jambes...
Alyssa pointait le nez en l'air, à la recherche de "la vedette"

Bon où est-il ?
Kwon, un sourire charmeur sur les lèvres, se retourna sur les deux femmes...
Il se prépare.....
Puis avec un petit clin d'oeil....
Alyssa...je te donne la permission de me voler mon innocence....
Puis il tendit les lèvres en fermant les yeux et et en murmurant...
Volez moi un baiser mademoiselle la cambrioleuse.....
Alyssa s'approcha de lui doucement...se pencha vers lui à quelques millimètres de sa bouche....et susurra
Je ne vole que les choses qui ont une très grande valeur...monsieur le bandit.....
Kwon ouvrit les yeux interloqué, puis explosa de rire....
Vilaine chipie...tu ne sais pas ce que tu rates!!!!

Joy la mine renfrognée et les bras croisés jetait des coups d'oeils inquiets à gauche et à droite...Kim ne se montrait pas....pas bon....pas bon du tout....
Lee croisa le regard de Joy et lui fit un clin d'oeil....Joy s'empourpra...c'était au tour de Lee de se venger cette fois...elle le regarda de côté....mais il lui souriait toujours....
Il arrive!!!!!!!
Le public impatient poussa une exclamation de contentement.
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh!!!!!!!
Quand même!
On a failli attendre...
Où sont les pop corns ?

Park les yeux légèrement gonflés venait d'entrer en traînant les pieds.

Y a moyen de gueuler moins fort....pitié dit-il, en portant la main à sa tête.

Kwon se planta au milieu du salon et prit Park par l'épaule....

Mesdames et messieurs!!!! Après le spectacle mémorable d'hier....pour ceux qui n'étaient pas là, je vous rappelle, le strip tease torride de Joy...
Merci Kwon c'est bon...
Aujourd'hui....son partenaire de spectacle: J'ai nommé Park!!!!!!!
Park secoua la tête sous un tonnerre de rires et d'applaudissements...
Faites chier.....
La musique s'éleva dans la pièce...

Propriété de Kim Young. - Page 10 264864831_small


MUSIC!!!

Park fit un petit sourire à Alyssa qui pouffa et se mit à parler à l'oreille de Joy. Cette dernière se mit à rire également....

Son bassin se mit à bouger au rythme de la musique...il claqua du bout des doigts, sa moue craquante arracha un cri hystérique à Alyssa, qui sautillait sur le divan en battant des mains.

Il défit un à un les boutons de sa chemise, dévoilant un torse halé, dont les muscles bien dessinés et secs roulaient au son de la musique.
Il ne se départit pas de son sourire, sans jamais quitter Alyssa des yeux....Alyssa qui elle, fumait des oreilles comme une locomotive.....

Joy se mit à sourire et se prit au jeu en battant des mains en rythme....

Park avança doucement au son de la musique...dansant comme un dieu, bougeant des hanches, alliant les gestes de rap à des mouvements disco...
Alyssa prise au jeu répondit à l'appel de Park, qui la pointait du doigt...l'attirant à lui...
La jeune femme sous les encouragements des autres, se mit à bouger sensuellement face à l'apprenti chippendale.
Ils se retrouvèrent bientôt partenaires d'une danse sensuelle et troublante....
Alyssa de ses deux mains fit glisser la chemise de Park, qui tomba à leurs pieds, puis elle leva les bras bougeant des épaules souplement; de ses gestes habiles de cambrioleuse, elle défit le pantalon de park sans que personne ne s'en aperçoive......et celui-ci glissa le long des jambes du jeune homme qui fit un clin d'oeil à sa partenaire.
Park l'attrappa par la taille pour épouser son corps de ses mouvements de hanche, elle accrocha sa nuque d'une main et approcha son visage du sien sous les cris d'encouragement et les sifflements...

Suffisement près pour entendre sa respiration et sentir son parfum. Il effleura sa joue de ses lèvres et lui glissa....

J'ai envie de toi....


Alyssa recula son visage..les yeux en soucoupes...Park lui fit un petit clin d'oeil.
La jeune femme déstabilisée se laissa guider par son partenaire de danse qui la fit bouger, la renversant en arrière, puis la ramenant à lui....

Kwon ne tenant plus, prit la main de Joy et l'emmena au milieu du salon...

Allez viens te faire pardonner vilaine!
Elle éclata de rire...
Ne compte pas sur moi pour te déshabiller!!!
D'un sourire charmeur il lacha un...
Dommage!!! Suivi d'un petit clin d'oeil.

Bientôt tout le monde excepté Lee se mit à bouger au milieu du salon...tout cela à 9h00 du matin....

ils n'entendirent pas le maître de maison entrer dans la pièce, accompagné de Jacky...


C'est Alyssa qui le vit en premier....elle s'arrêta net...Park sursauta...et se cacha derrière sa partenaire. Kwon et Joy riaient aux éclats en dansant lascivement...
Lorsque Kwon se rendit compte de la présence de Kim, il s'écarta de Joy comme si soudainement elle était atteinte du virus d'ébola.
Joy....
Oui?
Kim....
Elle se retourna d'un coup....jo alla éteindre la musique.....

Kim, le regard froid ne bougeait pas d'un iota...se frottant le menton du bout des doigts....
L'orage allait tonner....
Kim avait cette capacité de glacer le sang des gens par un regard.....visiblement il était au courant de tout...


(HRP: Voici Park en video..danse bien non ? lol)
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Cambrioleur
Cambrioleur
Alyssa


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Joy qui doit bien etre la seule personne a réussir a imposer sa volonté a Alyssa
Situation Profesionnelle:: Voleuse
Localisation sur l'ile:: suivez le petit point sur l'écran...

Propriété de Kim Young. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Propriété de Kim Young. - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:27

Alyssa se figea en voyant Kim entrer. C’étaient les ennuis assurés et Joy et toute la compagnie bouclées dans la maison pour au moins un mois de punition sans parler de la remonté de bretelles qui allait suivre.

Elle s’avança dans la pièce l’air furieuse. Une bonne action de temps en temps ce n’est pas trop dur.

-mais flûte, zut et re flûte. Tu abuses là Kim.
Le voyant lever un sourcil.
-tu viens en trente secondes de mettre en l’air toute l’ambiance que j’avais réussi à mettre.
-hum, tu veux parler de Park en boxer.
Un sourire mutin sur le visage de la voleuse s’afficha.
-tout à fait, mon entreprise de séduction arrivait à son terme. Et tu viens tout gâcher. Enfin peut être pas tout.

Alyssa se retourna et embrassa langoureusement Park. Qui sembla surpris au début mais prit part activement par la suite. Alyssa se retourna.

Voyant Kim lever les yeux au ciel, elle argumenta :

-ne fais pas ton rabat joie, ce n’est rien. Je m’amuse.
Elle passa derrière Park laissant ses mains parcourir le torse du jeune homme, passant habilement sur ses pectoraux, ses tablettes de chocolat…tout en affichant un air gourmand, ce qui n’était pas très difficile
-oui je vois ça. Et ça ?
Fit-il en désignant Joy et Kwon qui dansaient ensemble tout à l’heure.
-ils dansaient, ya rien de mal a ça. Si tu préfères je peux toujours aller visiter ton coffre fort.
Alyssa qui commençait à en avoir marre de devoir se justifier lança :
-tu sais quoi Kim? Tu as le corps d’un jeune comme nous, mais tu es un vieux crouton dans ta tête.

-tss, faut apprendre à te détendre et à t’amuser un peu.

-je te rappelel que je suis coincé dans cette maudite chaise.
-comment l’oublier, tu nous le rappelles sans arrêt. Tu es sûr que ce n’est pas à toi que tu le rappelles ?
Alyssa s’approcha de Kim et s’installa sur ses genoux.
-alors ouiii, j’ai trouvé.
Elle passa sa main dans ses cheveux et les décoiffa, et déboutonna sa chemise laissant apparaître sa peau halée.
-et tu trouves que paraître comme un clown débraillé me rend plus cool ou même se retrouver en boxer pour Park. Décidemment Alyssa me prendre pour un con semble être devenu un sport national chez toi.
Et il sortit de la pièce avec dignité. Alyssa qui enrageait sur place lui lança :
-vieux barbon, crouton desséché, rabat joie…je te hais !!!!

Alyssa se retourna et vit les regards interloqués posés sur elle.
-je viens de vous sauvez la mise, un merci ne serait pas de trop je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Propriété de Kim Young. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Propriété de Kim Young. - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:15

musique

Seul Park affichait un sourire satisfait.....les autres étaient radicalement refroidis...

Merci Alyssa....

Park en boxer, les mains sur les hanches ne pensait déjà plus à Kim...après tout, il n'avait rien fait....ce qui n'était pas le cas de Kwon...visiblement la culpabilité semblait peser sur lui.....
Il s'approcha d'Alyssa et lui glissa...

J'étais sérieux tout à l'heure....tu me troubles énormément ..

Jacky s'approcha de Kwon...ignorant totalement Joy...

Qu'est-ce qui te prend ? Qu'est-ce qui vous prend tous ????

Puis le dévisageant...


Te frotter sur la femme de ton patron risque de te coûter cher ...
Ce dernier devint livide.

Jacky....tu ne semblais pas si choqué hier soir....

Il baissa les yeux puis les releva vers la jeune femme...
Crois-moi...Kim a été mis au courant...et j'ai passé un très mauvais moment ce matin....
A vrai dire depuis que tu as posé un pied dans cette villa....tu as tout bouleversé...


Regarde-moi en face Jacky....tout est ma faute c'est ça ?
Je n'ai pas dit ça....
Vous étiez si bien lorsque Kim ne sortait qu'avec des top models...des aventures d'un soir....
Jacky inspira profondément....

Alyssa intervint alors...Joy était livide...touchée au coeur...

T'as pas honte de dire ça Jacky ???

Regarde-moi dans les yeux ....et dis moi que tu regrettes que je sois entrée dans la vie de Kim...
Jacky planta son regard dans celui de Joy...les secondes s'égrenèrent....tous les autres étaient pendus aux lèvres du jeune-homme.
Oui...il arrive que je le regrette...je suis...désolé...

Il soupira.....
Mais une chose est sûre Joy....maintenant que je te connais...je ne peux plus me passer de ta présence....les autres non plus...et Kim encore moins....

Il lui sourit, carressa son visage et ajouta...


Chieuse, compliquée, arrogante, épuisante....mais aussi une bouffée d'oxygène....tu es un mal nécéssaire Joy...

Chieuse je confirme!!!!!
Park la ferme!!!
Oui mon amour!!!

Joy baissa les yeux.....

je suis désolée....pour tout...
Jo et Lee s'approchèrent d'elle....Jo posa la main sur son épaule.

Ne le sois pas...ta présence apporte beaucoup d'avantages...Lee n'a plus besoin de se déplacer jusqu'à son club de streap tease....
Joy les yeux tristes soupira...
C'est pas drôle Jo....
Oui..je sais....mais la vie n'est pas drôle.....

Elle le devient quand des ouragans comme toi ou Alyssa déboulez dans notre univers....
Park tentant de dérendre l'atmosphère...
Dailleurs à ce propos...Alyssa, je te donne la permission de débouler dans mon lit quand tu veux!!!!!

Ils éclatèrent tous de rire devant la mine de la jeune voleuse, qui se resaissit et passa la langue au jeune homme.

Bon....et si nous allions prendre le petit déjeuner? Je meurs de faim après toutes ces émotions...
En vérité Joy avait peur d'affronter Kim seule....il était le seul homme sur terre à l'intimider de la sorte...le seul homme qu'elle ait jamais aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Cambrioleur
Cambrioleur
Alyssa


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Joy qui doit bien etre la seule personne a réussir a imposer sa volonté a Alyssa
Situation Profesionnelle:: Voleuse
Localisation sur l'ile:: suivez le petit point sur l'écran...

Propriété de Kim Young. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Propriété de Kim Young. - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:41

-oui allons déjeuner, je meure de faim. J’espère que vous avez du chocolat sinon…vous allez connaître mon coté casse pieds.
-je veux connaître tous tes cotés…
-du chocolat ? Peut être si Park n’a pas tout mangé.
-quoi ? Je te préviens, s’il ne reste plus de chocolat tu vas en chercher à l’épicerie la plus près…et dans cette tenue, ajouta-t-elle d’un ton doucereux.

Alyssa s’avança dans le couloir suivi des autres excepté Park qui essayait en vain de mettre la main sur ses fringues. On entendit un

-Alyssa !!!!!!
-je vais manger tout le chocolat.
-quoi ? Noon
-le premier arrivé premier servis.
-tu vas voir !!!

Alyssa et Park s’élançait dans le couloir dans une course effréné pour atteindre la cuisine en premier. Une fois le pot de Nutella dérobé par Alyssa en main, elle fut poursuivit par le jeune homme, jusqu'à une pièce vide. Faisant une pause chacun soufflant, pour reprendre de l’air. La voleuse en profita pour ouvrir le pot de Nutella et y plongea les doigts puis les portants à sa bouche.

-hum, c’est bon.

Au moment ou Alyssa plongeait a nouveau la main dans le pot de Nutella pour en mettre a nouveau dans sa bouche, Park lui sautait dessus, faisant tomber le pot de chocolat. Qui le récupéra, et la voleuse l’attrapa en même temps. Aucun ne voulant lâcher sa prise.

-lâche ça tout de suite.
-je te signale que c’est le mien.
-priorité à l’invitée, tu connais la politesse ?
-toi invitée ? Dans mon lit oui.

Alyssa qui ne s’attendait pas à cet argument, relâcha son attention d’une demi seconde, ce qui permit a Park de le prendre le pot de chocolat.
Il l’agitait devant lui, en face de la voleuse. Qui ni une ni deux réagit et sauta sur la table. Park y bondit à son tour.

Alyssa attaqua par un coup de pied que Park esquiva facilement. Chacun montrait à l’autre ses talents, essayant de déstabiliser l’adversaire. Alyssa fit en sorte qu’il lui attrape les avants bras, elle s’approcha de lui et l’embrassa. Le temps qu’il reprenne ses esprits elle était passé entre ses jambes et se libérait de sa poigne en faisant appuie sur les pouces. Alors qu’elle arrivait jusqu'au pot, Alyssa toujours a quatre pattes, sentit une main se refermer sur sa cheville et la tirer jusqu'à son adversaire. Leur niveau respectifs ne leur permettait pas de prendre l’avantage ni a l’un ni a l’autre. Ils continuèrent, leur corps collé l’un a l’autre dans une lutte pour prendre la victoire. Concentré dans leur combat, ils tombèrent sur le sol. Alyssa tomba sur le torse de Park, assise à cheval sur son bassin.

-hum, je crois que j’ai trouvé le moyen de manger le chocolat.
-et tu m’explique comment, vu que le pot se trouve à trois mètre de toi.
-mais comme ça.

Alyssa se pencha et lécha le chocolat présent sur le torse de Park, leur petite bagarre les avaient barbouillé de Nutella. La jeune femme après avoir mordillé les tétons de Park comme de petites pépites de chocolat, était remonté jusqu'à sa bouche où elle l’embrassait tendrement. Alors qu’elle sentait les bras de Park dans son dos qui cherchait la fermeture de sa combinaison. Une voix se fit entendre.

-Park, tu ferais mieux d’aller étudier

Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Propriété de Kim Young. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Propriété de Kim Young. - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:38

musique

Joy les sourcils froncés secoua la tête....


Il y a des chambres pour ça....

Alyssa et Park se regardèrent, glacés par l'intervention de Joy qui les regardait sévèrement....
Elle soupira les mains sur les hanches....puis les laissa sur place....
De sa démarche féline, elle se dirigea vers son bureau...

ce n'etait pas possible....pas lui....il ne pouvait pas les avoir trahis....

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Tu avais dit que tu resterais en dehors de cela Joy!!!
J'ai changé d'avis....
Dany alluma un cigare et fixa Joy qui feuilletait les comptes du "Lion's"

Et kim il en dit quoi?

Kim....n'est pas beaucoup présent en ce moment....j'ai épousé une ombre....
Autre chose....
Oui?
Pour ce que tu m'as demandé....tout s'est bien passé....
Et elle tu l'as retrouvée ?
Pas encore...
Joy s'alluma une cigarette et inspira la fumée profondément...
Je suis si lasse Daniel.....
Je sais....
Tant que je ne le vois pas de mes yeux je n'y croirai pas....il ne peut pas nous avoir trahi...
Que compte-tu faire ?
Contacter Lynn....elle nous aidera à lui tendre un piège...

Pepino leva les yeux vers elle....comme à son habitude il était dans le divan, silencieux....la regarder lui suffisait...jamais une femme ne l'avait captivé de la sorte...jamais aucune ne lui avait inspiré le respect qu'il avait pour Joy....

Elle se leva, et s'approcha de la baie vitrée....Kim était au bord de la piscine, discutant avec Jacky...elle se remémora une situation semblable....lorsqu'ils étaient heureux....

*
Juliana était accoudée à la fenêtre de son bureau, une tasse de café à la main...elle observait Kim qui parlait à Jacky, elle fit un sourire et se mit à rougir lorsqu'il la vit et lui fit signe...rien que le regarder était un plaisir tant il était une bouffée d'oxygène...il lui fit un clin d'oeil et une petite grimace pour la faire rire.
Elle embrassa le bout de ses doigts et lui souffla un baiser.
Kim fit mine d'être touché au coeur et lui fit un sourire craquant....
Juliana se sentait comme une adolescente amoureuse...elle lui fit une jolie moue coquine.....*

Cette fois, lorsque Kim l'aperçut, il baissa les yeux et continua sa conversation avec Jacky....
Le temps du bonheur était loin....si loin...

*Tu me manques Kim.....*

Elle inspira profondément et se retourna vers Daniel....

S'il nous a trahi....je le tuerai de mes propres mains....
Surveille Alyssa....je ne veux pas qu'elle s'approche trop de lui...

Daniel hocha la tête
Tu sais qu'Alyssa n'en fait jamais qu'à sa tête....
Je sais...c'est pour cela que je te demande de garder l'oeil ouvert...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propriété de Kim Young. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Propriété de Kim Young. - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:35

Paolo se réveilla avec la migraine. Rien dans la chambre n’indiquait l’heure. Il quitta son lit, en tremblant.
La faim, l’inquiétude, les évènements récents ne l’aidaient pas à réfléchir posément.
Il quitta la chambre et pénétra dans le salon. Il était minuscule. Sur la droite, un vieux canapé qui avait une longue histoire visiblement. Devant, une petite table basse, avec éparpillés dessus, quelques cadavres de bières, des chips et des boîtes de pizza vides. Danny était passé par là. Sur gauche, il aperçut la kitchenette. Nickel. Logique, connaissant Daniel Dacci. Mais il était où d’ailleurs.
Aucun bruit nulle part.

Paolo ramassa une chaussette sale qui traînait par là. En plus de l’étroitesse du lieu, foutoir et saleté. Lucrezia en ferait une jaunisse.
Il rigola. Impossible de laisser Lulu là. Elle en clamserait de rage et de dégoût. Et puis, il avait d’autres projets pour elle.

Daniel entra à ce moment.


- Salut Pao. Bien dormi hein ?
- Combien de temps ?
- Je dirais quinze bonnes heures.
- Bon je suis dans la bonne tranche horaire. Je souffrirais pas du décalage horaire. C’est toujours ça de pris.
- Te connaissant, je suppose qu’on va voir Lou. La voiture est prête. On a plus qu’à grimper. Y a même de quoi prendre un petit dèj !
- Et Gwen ? T’en fais quoi ?
- Elle vient d’être mystérieusement appelée par le canard local pour un article potentiel. Elle est partie là bas je crois bien. Elle va adorer être ridiculisée !
- Sadique !!


Paolo éclata de rire. Depuis quelques jours il riait à nouveau et cela faisait du bien. Heureux, il prit la route de l’hôpital. Daniel conduisait, en chantonnant un air français.

J’étais sur la route, toute la sainte journée…


Paolo ne connaissait pas la chanson, mais il ne douta pas un instant que l’air devait être bien différent de celui qu’il entendait. « ça » ça ressemblait plus à un cochon qu’on égorgeait. Mais bon, Dacci était sensible au sujet de ses capacités vocales.

Nous y voilà. Je t’abandonne là… Je dois aller chercher Snivi. Il a envoyé les gosses en Angleterre finalement. Il dit que là bas, ta mère les trouvera pas. Il a peur qu’elle les tue… ou pire… qu’elle les éduque !

Paolo sourit distraitement à la blague. Leur mère… Il faudrait régler le problème. Là elle devait se cacher, alors pas la peine. Et puis, la vengeance serait douce et douloureuse. Toucher à Lu… Jamais… Inenvisageable.

Il descendit de la voiture. Seulement là il remarqua le contraste entre la luxueuse voiture et la masure dans laquelle il avait dormi. Il prit dans la boîte à gant un révolver. Il ne prit pas le soin de le vérifier. Il avait confiance en Dan.
Il se retourna vers Daniel :


Euh… Dacci et ma voiture ?
Tiens, v’la les clefs. La belle jaune là bas.
Plus cliquant t’as pas pour un fugitif ?! Nan parce qu’une BMW, t’es gentil mais…
C’est ça et je t’aurais filé une Mimi, tu m’aurais mis une balle entre les deux yeux. Très peu pour moi. Ciao et à plus tard.


Daniel fila, laissant Paolo sur le devant de l’hôpital. Il entra en tremblant. Craignant ce qu’il trouverait dans la chambre.
à l’accueil il se présenta :


Bonjour. John Shepard. Le frère de Gwen et de Lucrezia.

L’hôtesse parut surprise mais ne dit rien. Elle lui nota le numéro de la chambre et Paolo partit en courant, le cœur palpitant.

Il entra, poussant violemment la porte et se retrouva nez à nez avec…


VOUS !!!

Choc, surprise, étonnement. Daniel lui avait menti ! Le con !
Le ton avait été brusque, accusateur. Puis Paolo réalisa. Elle l’avait envoyé en tôle. Elle savait qu’il devait y rester… Pas le choix…

Il sortit son arme.


Dommage Gwen. Vous auriez dû sortir comme prévu. Mais bon, pas grave. Voilà ce qu’on va faire… On va aller faire signer les papiers de sortie de Lu. Je l’emmène là où on la soignera. Et vous vous allez nous suivre gentiment. Plus vous coopérerez plus vous aurez de chance de survivre.

Gwen ne dit rien. Pas le choix. Et puis après tout… on ne savait jamais… peut être une nouvelle info, un scoop. Elle retrouverait peut être sa vocation première. Davantage d’inspiration, de cran.
Les papiers signés , ils revinrent dans la chambre de Lucrezia. Malgré les protestations des médecins, Paolone voulut rien savoir.

Il passa une main dans les cheveux de sa sœur avec une tendresse émouvante. Elle le fixait, sans un mot. Elle semblait incapable. Ses yeux brillaient de larmes retenues.

Il la prit dans ses bras, la souleva et l’installa dans un fauteuil. Gwen le poussa jusqu’à la voiture.
Paolo reprit sa sœur dans ses bras et l’installa sur la banquette arrière. Gwen prit le volant.


Et on va où comme ça ?
On va chez Juliana Vanzetti.
quoi????????


La voiture fit une embardée.

Pourquoi chez elle ? Et donc chez son mari.
Et pourquoi pas je te pris ?!
Vous me tutoyez maintenant ? le Phoenix… vous êtes tous tarés dans la famille.
Evites de dire ça à Juliana elle ne va pas aimer que tu la traites de tarée.
En quoi… ?
Juliana est notre cousine. Et celle qui m’a aidé pour mon évasion. Et ce, depuis de nombreux mois.


Gwen encaissa le choc. Elle allait rencontrer le phoenix. Elle avait sauvé la vie à sa cousine. Elle était mal là.

Elle arriva devant la grille d’entrée. Le service de sécurité était impressionnant.


Je suis Paolo de Rossi et Juliana m’attend.
En effet entrez.



Paolo rentra dans la villa, sa sœur dans les bras, Gwen suivant de près encadrée par des gardes.
Il entra dans le bureau de Juliana. Cette dernière était déjà là, regardant par la fenêtre, une moue de mécontentement sur le visage.
Sur le bureau, une photo de son époux. Si les rumeurs étaient vraies, voilà un sujet à éviter.
Il déposa Lucrezia dans un des fauteuils avec milles précautions.


Buongiorno Jul. grazie per il tuo aiuto. Come sei?
Tu te décides en fin à parler italien, Louloup ? Où est on ?


Enfin Lucrezia réagissait.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Propriété de Kim Young. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Propriété de Kim Young. - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 4:06

musique

Joy plissa les yeux.....elle n'avait plus vu son cousin depuis des années...la jeune femme qu'il posa sur le divan devait être sa soeur Lucrezia pour qui il nourrissait une admiration sans bornes....

Le père de Paolo était le frère de Flavia...la famille s'était perdu de vue à cause de leur mère..une femme dérangée et complètement folle....

Juliana claqua des doigts, Pepino s'approcha avec dévotion...


Va dire à Cho de préparer un lit...nous avons une blessée....sois discret...que des hommes préparent un brancard afin de la transporter jusqu'à l'infirmerie...
Il hocha la tête et au moment de prendre la porte...
Pépino?
Si Juliana?
Qu'il s'occupe bien d'elle...il s'agit de ma cousine....

Lorsque Pepino fut parti, Juliana reporta son regard vers son cousin...il s'approcha d'elle et ils se serrèrent dans les bras....
Après une longue étreinte, Paolo se recula....


Merci pour ce que tu as fait...

Joy fit un geste désinvolte.
Ce n'est rien....
Puis elle fixa Lucrezia...

Alors voilà la jeune femme qui gère les affaires en sicile...
Oui....
Que lui est-il arrivé ?
Ling Liu.....
Ouch....

Joy fronça le nez....
Commandité par ?
Notre mère...
Joy s'alluma une cigarette et alla se poster devant la baie vitrée comme à son habitude....
Alors c'était vrai....cette vieille harpie est encore vivante....
Vivante et plus folle que jamais...
Je vois....

Elle aspira longuement la fumée, et après une longue minute de réflexion, elle se retourna vers Lucrezia.

Tu seras en sécurité ici....
Puis reportant son regard sur Paolo.
Toi aussi....
Grazie Juliana.....
Je vous aiderai à débusquer cette vieille charogne...


Joy fut interrompue par l'arrivée de Cho....
Ils se parlèrent en coréen.


Occupe-toi d'elle Cho....c'est ma cousine....
Cho s'installa sur le divan afin d'ausculter la jeune femme....ses yeux s'aggrandirent en voyant les sévices infligés...un tel degré de barbarie était rare...
Il regarda Joy...
Je ne connais qu'une seule personne capable de....
Oui....
Ling ?
Bingo....
Cho secoua la tête...
Je ne peux la soigner ici...il faut la transférer à l'infirmerie...
Je sais....les hommes arrivent avec un brancart!
Cho les salua et avant de s'éclipser...
Je vais préparer de quoi la recevoir.....

Joy planta son regard dans celui de Lucrezia.....puis lui fit un sourire...
Je suis fière de te rencontrer Lucrezia....tu es un modèle pour moi....j'espère un jour atteindre ton habileté à gérer les affaires....
Lucrezia afficha un faible sourire...
Les deux femmes se ressemblaient énormément...deux femmes de pouvoir, sacrifiant tout pour le bien de ceux qu'elles aimaient....
Dans la solitude de son coeur, Joy se dit qu'elle avait trouvé un être qui bien qu'entouré par l'amour des siens, était aussi seul qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propriété de Kim Young. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Propriété de Kim Young. - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:18

Lucrezia émergea doucement. Elle se trouvait dans une chambre, dans un lit douillet, elle le savait malgré la pénombre.
Elle fronça les sourcils en cherchant pourquoi elle était là. Ces derniers jours, il lui fallait se concentrer pour se rappeler.
Ah oui… Paolo… un sourire se dessina sur ses lèvres encore tuméfiées par les coups. Il s’effaça bien vite.
Il l’avait amené chez la fameuse (et cette fois véritable) cousine. La phoenix. Elle s’attendait à tout sauf à ça. Enfin, elle avait délivré son frère et la famille De Rossi, enfin les membres sains d’esprit, n’étaient pas des ingrats.

Lucrezia voulut passer une main dans ses cheveux comme elle en avait toujours eu l’habitude. Mais à la place, il n’y avait qu’un énorme bandage.

En même temps, quand on se prend une balle dans la tête, c’est déjà bien si elle est toujours sur ses épaules et la personne toujours en vie.

Lucrezia réfléchit un moment. Ling Liu l’avait épargné. Pourquoi ? Elle savait bien qu’elle avait voulu la « sauver » car à bout portant, en tirant, elle avait fait un travail de pro en parvenant à ne pas la tuer.
Un autre mystère. En plus de sa mère. En plus de sa cousine dont elle savait si peu.




Le médecin qui la soignait entra. Il s’était déjà présenté à elle. Efficace le toubib. Elle se sentait déjà bien mieux, même si elle n’avait pas encore la force de se lever toute seule.
Derrière lui suivaient Paolo, Daniel et Snivi.
Ils se penchèrent tous trois à tour de rôle pour l’enlacer. Lucrezia était ravie. Sa cours était à nouveau réunie.
Mais Cho n’était pas là pour voir ça, mais voir l’état de la blessure au crâne.



Je vais enlever le bandage. Vous êtes prête ? Ça va être douloureux.

Autant qu’une balle dans le crâne ? Autant que de voir sa propre mère vouloir vous tuer ?



Un sourire cynique se dessina sur ses lèvres. Les quatre hommes la fixèrent. Son regard était dur, blessant, blessé.
Cho commença à retirer les bandages.
Après une inspection méticuleuse et le soin de la blessure, il voulut de nouveau lui bander le crâne.
Lucrezia l’en empêcha.



Une opération au cerveau. Je suppose que l’on m’a rasé.
En effet.
Je veux voir.
Ça va vous faire un choc, je préfère éviter.
Je VEUX savoir.
Très bien.



Snivi était le premier à céder. D’habitude c’était le dernier. Les choses changeaient…
Il lui tendit un miroir. Visiblement il avait prévu le coup.


Propriété de Kim Young. - Page 10 Portman1

Ben voilà ma grande… tu deviens comme ces stars hollywoodiennes qui pètent leur câble.

Tous se mirent à rire.

Tu sais quoi ? Je veux une perruque.
On y a pensé Lulu… Tiens…
C’est quoi « ça » ?!?
Ça c’est pour bien débuter ta collection.



Lucrezia fit une grimace.

Je suis certes blessée mais pas complètement sénile !
Tente, tu verras bien.
Dacci…
Oui ?
Ta gueule !

Nouveaux rires. Lucrezia se laissa tenter, heureuse de voir un peu de fraîcheur se dégager parmi ses compagnons. Chacun avait son lot voire son fardeau à porter. Pourtant ensemble, ils allaient casser la baraque.

Propriété de Kim Young. - Page 10 20050710-closer


Alors ?
Tu fais… pécheresse.
Tant mieux ! On en est tous là non ? Ça pose un souci doc la perruque ?
Non, juste un léger bandage et désinfecter tous les jours. De toute façon je reste ici, et vous, au lit.
Chouette, un autre grand frère.
Fais gaffe Paolo, t’as de la concurrence !
Vous pouvez dire les gars !
Silence !



Lucrezia voulait passer aux choses sérieuses.

Cho, merci pour tout. Je vous laisse aller soigner d’autres cas.


Cho compris que sa place n’était plus là. Il sortit, laissant la famille à sa tâche.



Bien… allons y…
Snivi… Je commence par toi.


Snivi fit une grimace.

C’est ton frère qui m’a demandé d’aller chercher Daniel…


Paolo lui lança un regard assassin.


Pas la peine de tenter de me foudroyer par ton seul regard, tu te démerdes sur ce coup là.


Je reviendrais à l’histoire de Dan plus tard.
Snivi donc…

Petit un. Tu pars. De suite.

Pardon ?

Trois voix s’élevèrent en chœur !


Woooow ! Vous me laisserez finir je vous prie !
Snivi tu rentres en Sicile. Tu vas me chercher… Tout. Tu m’as compris ? Absolument tout.
Je reprends les affaires en main. Ton boulot a toujours été admirable, mais les De Rossi reviennent au grand jour.
Chaque dossier, sous dossier, feuille, page, ligne, doit désormais revenir. Si les documents datent de moins d’un mois, je dois tous les lire, intégralement, et les approuver. Tu as compris ?

Parfaitement !
De deux… Tes enfants sont où ?
En Angleterre, loin de ta mère.
Parfait. Tu me les envois à Saint Andrew. Ce devait être un cadeau pour leur rentrée, mais là… Un système de sécurité et de surveillance a déjà été mis en place pour eux.
Merci.
Pas de quoi. Tu remercieras surtout Sean Mac Dougall.
Sean ?
Oui … !
Mais on n’a pas terminé notre contrat avec l’IRA ?
Si, si. Ils sont en « paix » avec les rosbifs, mais bon… tu les connais… et puis, il me devait un service. Quand j’ai parlé de mes neveux et nièces, il m’a dit qu’il se ferait un plaisir de les protéger. Je vais juste le prévenir de se méfier de mémé…
Troisièmement… et là ça risque de chauffer… Où est Bella ?



Sourires crispés, voire franches grimaces accueillirent la question.


Aspen… Murmura Snivi.

Aspen… Voyez vous ça… C’est quoi son nom à celui là ?
Tu es cruelle !
Non, franche. Et fidèle moi !
Mike.
Parfait… Tu m’envois, voyons… Claudio régler ce problème.

Mais je…
IMMEDIATEMENT !! TU M’ENTENDS ??? MA PROPRE SŒUR N’EST PAS LA POUR MIEUX SE ROULER DANS LE FOIN A ASPEN…
Désolée… Bref, Bella se ramène de suite… ou je la tuerais moi-même ! Compris ?
Très clair.
Maintenant, Snivi… Tu sais à quel point je t’adore, malgré tout ce qui a été dit. Mais MERDE ! C’est ton épouse. Elle a choisi de faire l’épouse sicilienne, qu’elle assume son rôle !
Très bien mais détend toi.
Arrête de me dire ce que je dois faire Pao !



Ensuite, Pao… Justement… à toi…
fallait bien que ça arrive un jour.
Tu t’es évadé…
Fine observation.
Arrête ton ironie ! Je suis vexée. Tu ne m’as rien dit. Jamais tu ne m’as dit comment tu comptais faire.
Je voulais te protéger…
Arrête ! Je suis ta sœur, pas ta fille, ni ta poupée. J’aurais pu t’aider.
Tu ne dirigeais plus. Tu ne faisais plus qu’exécuter des ordres. Une simple tueuse à gages.



Lucrezia soupira.

Tu parles comme notre chèèèèèère mère.
Ça te fait mal hein ? De voir que tu as tout lâché. Que tu nous as abandonné !
Non, je n’ai pas fait ça !
Mais si tu l’as fait ! Tu as tenté de renvoyer Dan dans ses pénates. Tu as tout laissé à Snivi et moi en tôle dans un trou, en Sicile pendant que madame explorait le monde. C’est cruel mais c’est la stricte vérité !

Très bien… Bref… Passons…
Toi aussi tu vas être chargé d’une mission… Un contrat… Des armes… Avec des autonomistes en Espagne.
L’ETA ?
Non, les catalans ! Ils ont pété un câble et veulent tout faire sauter. Comme on aime les fous chez les De Rossi, on va être copains. Leur responsable Jordi Casonas arrivera dans deux jours. Tu t’en charges. À toi de faire grandir la branche espagnole. Avec mon accord évidemment.
Bien sûr cheffe.

Sinon… Gwen ? Elle est où ?
On l’a mise dans une chambre. Pour sa sécurité. Et la notre. On ne sait pas trop quoi en faire.
Vous ne la tuez pas. Elle m’a sauvé après tout. Je lui parlerais plus tard. Bien vous pouvez filer vous deux. Vous avez du boulot.
Si l’un de vous croise Juliana, pouvez vous lui dire que j’aimerais lui parler. Si elle a du temps évidemment.


Les deux hommes sortirent s’échangeant des regards qui montraient à la fois leur soulagement de voir Lucrezia reprendre les choses en main comme elle le devait, mais aussi peur de ce qu’elle allait faire.


Dan…
Comment ça va ?
Bien.
Pas à moi.
Si à toi.
Qu’est ce que tu veux ?
Comment vas-tu ?
Tu me le demandes ?
De toute évidence !
Tu m’as viré je te rappelle !
Officiellement. Mais je savais que je pouvais compter sur toi. Toujours.



Lucrezia prit sa main.



Dacci… s’il te plait…
S’il te plait ? Quoi donc ?
Rien… enfin si… Tu pars toi aussi.
Où ?
À Huahine.
Non.
Si tu y vas.
Non.
Dacci…
Laisse la tranquille. Officiellement elle est en vacances.

Officieusement, elle bosse toujours pour moi. Et officiellement, il est temps qu’elle mette fin à son congé à durée indéterminée.

Dora va pas être ravie.
M’en fout. Dis lui de se faire muter ici.
Pourquoi ?
Pourquoi ? Parce qu’on a besoin d’une taupe dans la justice. Et que Dora sert à quoi d’autre ?
Elle a perdu beaucoup.
Elle perdrait plus si elle ne venait pas. Tu peux le lui dire.
Vas lui dire toi-même ! Je ne lui ferais pas ça.
Dora va venir ici. Peu m’importe le poste. Juge, procureur, assistant du procureur, je m’en fous, mais elle va venir bosser. Compris ?
Je comprend ton envie, mais penses à Dora.
Pas la peine, tu le fais pour deux.
On reprend le sujet ?

Inutile.
Je l’ai toujours.
Ah oui ? Je ne la vois pas pourtant.
Laisse tomber. C’est seulement que tu refuses de la voir. Et puis tu peux dire. Je ne la vois pas non plus sur toi.
Jamais…
Compris cette fois.
Tu es injuste.
À qui la faute ?
Pars la chercher.
Son fils…

Je ne veux rien savoir.


Déçu, frustré, Daniel sortit en claquant la porte.
Lucrezia resta seule allongée sur son lit, les yeux qui piquaient. Elle pleurait trop ces derniers temps.
Sur sa table de chevet se trouvaient ses affaires personnelles, récupérées à l’hôpital et dans son ancien appartement. Elle prit une de ses boîtes à bijoux . La boîte était en faux marbre rose. Sur le dessus, une inscription : VI VERI UNIVERSUM VIVUS VICI. Elle souleva le socle qui se retira doucement.
Elle contempla le fond, saisit un bijou, l’embrassa et le remit.

À quoi bon se pencher sur le passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Propriété de Kim Young. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Propriété de Kim Young. - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:07

http://www.radioblogclub.fr/open/31728/mandalay/bjork%20-%20come%20to%20me


Joy, j’ai une mauvaise nouvelle, on a failli se faire chopper par les flics

Le visage de Joy se durcit.....cette fois les choses étaient claires...

Rappliquez immédiatement!!!
Ok....
Joy referma le clapet de son téléphone et le lança rageusement sur le divan. Lynn avait été claire..la taupe avait encore frappé....
Il était temps de la faire sortir de son terrier.....


Juliana?
La jeune femme se retourna comme frappée par la foudre.
Constantine son bras droit se tenait dans l'encoignure de la porte.....

Il est là....
Ah! parfait! Fais le entrer....

Il hocha la tête...
Un homme entra, vêtu d'un costume noir, distingué....
Un sourire étira les lèvres de Joy...

Tu as fait bon voyage Victor?
Ereintant....mais je viendrais à genoux pour te voir Joy....
Joy émit un petit rire...
Toujours aussi flatteur Victor....
On ne se refait pas....

L'homme s'installa dans le divan...

Propriété de Kim Young. - Page 10 Ironside

Pepino referma la porte....Valentine s'installa également.

Alors dis-moi Joy....tu as besoin de mes services ?

Oui...j'ai besoin du meilleur informaticien qui soit...j'ai besoin de ton expérience de terrain également....
Il se toucha le menton.
Interressant....
Joy s'installa dans son fauteuil de cuir...ses yeux brillaient d'un éclat meutrier.

Un taupe sévit en ce moment....dans cette propriété....il vient de faire foirer plusieurs opérations..dont celle de la tour Ozaka...où nous avons failli perdre la vie.
Son commanditaire?
Joy s'enfonça dans son fauteuil...
Paolo, mon cousin est persuadé que sa mère veut reprendre toutes les affaires de Heaven Island....
Il souleva un sourcil.
Toutefois....il s'agit peut-être d'un ennemi de Kim.
C'était toi la victime à chaque fois Joy....
Pas au mariage...
Les 5 têtes étaient responsables..tu le sais...
Juliana inspira prondément....Kim ne serait plus jamais le même...et malgré tout elle l'aimait à en mourir...malgré cette distance qu'il mettait intentionnellement entre eux...ils étaient si bien autrefois...l'avenir semblait si prometteur....à présent Kim était devenu une ombre...et la jeune femme se sentait si seule...

Tu veux monter un piège ?
Elle releva les yeux vers Victor.
Oui....trouve le commanditaire....cherche du côté de la mère de mon cousin....mets tout en place...et préviens-moi dès que tu as des renseignements.
Ok
Viktor.....seuls Pepino, toi Lynn, Constantine et moi devons être au courant.
Lynn ?
Tu fera sa connaissance assez tôt....elle ne va pas tarder.....
Viktor lui fit un sourire
Il me tarde de la connaître....
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Journalisme
Journalisme



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2007

Propriété de Kim Young. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Propriété de Kim Young. - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:46

Ils l'avaient laissé dans cette chambre...prisonnière...
Elle en avait fait le tour une bonne centaine de fois, chaque pas usant un peu plus le sol. Plusieurs fois, elle avait essayé d'ouvrir la fenêtre qui était désespéremment bloquée. Aucun barreau mais des vitres très solides. Même la chaise n'avait pas réussi à faire la moindre petite fissure. Gwen était désespérée. Elle avait tout abandonné. Personne ne savait où elle était en ce moment et depuis plusieurs années, elle avait coupé les liens avec ses amis...ses soit disant amis. Elle était seule...terriblement seule. Aucune personne à qui demander de l'aide...à moins que...Non...encore une idée stupide. Pourquoi elle viendrait l'aider, elle n'avait aucun moyen de la payer et encore moins de la contacter. Une fois de plus, une impasse.

Cela faisait plusieurs heures déjà qu'elle faisait les cent pas. Elle pourrait même se vanter de connaitre chaque recoin de cette chambre. Exténuée et encore sous le choc de sa rencontre avec Paolo de Rossi, qu'elle avait fait enfermé à perpétuité, elle s'assit lentement sur le bord du lit en poussant un soupir. Comment avait-il fait pour s'échapper? La Phoenix devait y être pour quelque chose...obligé!
Une autre question commença à la ronger...pourquoi l'avaient-ils gardé en vie? Il aurait été tellement plus simple de la faire taire à jamais...Qu'attendaient-ils d'elle? Ils allaient surement la torturer voire pire...mettre fin à ses jours.

Gwen ferma alors les yeux. Une larme coula le long de sa joue...puis une autre...Elle commença à sangloter et, la fatigue et la peur aidant, elle se laissa tomber sur le lit, enlaçant ses jambes recroquevillées sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propriété de Kim Young. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Propriété de Kim Young. - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:23

Lucrezia n’aimait pas être malade ou blessée. Elle n’aimait pas non plus les ordres et les médecins. Alors quand un toubib lui ordonnait de rester au lit soigner une blessure, il y avait de quoi la rendre folle. Et surtout, de quoi la motiver à désobéir.

Snivi, Paolo et Dacci partis, elle était restée allongée vingt bonnes minutes.
Voyant que sa cousine ne venait pas, elle déduisit qu’elle était occupée. Bien que très faible lors de leur rencontre, elle avait parfaitement sentit une tension chez Juliana, qui ne devait pas venir de la présence de son frère et d’elle, mais de choses bien plus graves.
Dans ce cas, autant s’occuper du mieux qu’elle pouvait.

Elle décida de se lever. Précautionneusement, elle se mit en position assise, sans l’assistance de coussins. Depuis peu prenant soin de son allure, elle ajusta sa perruque.
Elle resta assise longtemps, à contempler la chambre de ce nouveau point de vue.
Contempler était tout de même un grand mot, tant elle était perdue dans ses pensées et ses sentiments.
La tristesse, la colère et le ressentiment contre sa mère et contre Dacci qui n’avait pas compris.
La joie d’avoir revu Dacci et son frère. La joie de les savoir libres, vivants, en bonne santé. La joie simple d’être vivante.
L’excitation aussi. Reprendre les affaires, avec tous les projets qu’elle avait déjà eus en tête. Et de nouveaux encore, qui venaient de plus en plus nombreux.

Elle tenta de se lever une première fois mais à peine posa-t-elle les pieds à terre qu’elle manqua de défaillir.
Après une courte pause, ses pieds purent enfin toucher terre. Délicatement, elle pris appui sur eux, de façon très lente et progressive.
Enfin elle parvint à tenir debout, malgré ses jambes flageolantes.
Elle prit dans ses affaires une petite pochette et la glissa dans une poche de son peignoir.
Puis elle ouvrit sa boîte à bijoux. Elle souleva le fond caché et en saisit un bijou, précieux plus que tout le reste au monde, l’embrassa et le mit dans son autre poche.

Elle fit d’abord quelques pas dans sa chambre, se tenant aux montants du lit. Enfin, elle se sentit assez forte pour sortir.
Elle se faufila dans le couloir. Personne. Après tout, pourquoi se méfierait-on d’elle.
Elle se mit à chercher.
Elle entrait dans chaque chambre, farfouillait du plus discrètement qu’elle pouvait.

Entendant du bruit, elle resta dans l’une des chambres quelques minutes. Elle avait le souffle court, et se faisait peur toute seule.
Les bruits de pas finirent par décroîtrent et Lucrezia reprit son exploration. Finalement, elle se trouva nez à nez avec une porte verrouillée.
Avec un petit sourire en coin, elle sortit son petit étui et en dégagea une fine lame.
Elle joua un peu avec la serrure et finalement, le verrou sauta.

D’un coup, elle réalisa son geste. Derrière, elle devait l’attendre, prête à bondir sur elle. Et elle était très loin d’être assez forte pour subir un assaut. Elle entrouvrit la porte, juste assez pour dire :



C’est Lucrezia. Je ne suis pas armée. Tu dois te douter que je ne peux même pas soulever une arme. Je veux juste te parler.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Journalisme
Journalisme



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2007

Propriété de Kim Young. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Propriété de Kim Young. - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:29

La porte de la chambre venait de s'ouvrir. Elle ouvrit alors les yeux, la peur au ventre et, après un petit instant, les referma de suite. Une ultime prière avant de rejoindre un dieu en qui elle n'avait jamais cru. Quelqu'un lui parla alors. Cette voix...c'était donc Lucrezia qui allait se charger d'elle. Puis elle se répéta les mots qu'elle venait de prononcer...

C’est Lucrezia. Je ne suis pas armée. Tu dois te douter que je ne peux même pas soulever une arme. Je veux juste te parler.

Lui parler? Non, elle n'en avait plus envie, plus maintenant. Elle ne dit rien en retour mais se redressa pour se mettre assise sur le bord du lit. Dos à la porte, Lucrezia ne pouvait voir ses yeux qui avaient gonflés à force d'avoir pleuré. Elle essuya quelques larmes qui persistaient à couler le long de sa joue. Un silence pesant envahit la pièce. Lucrezia n'avait pas bougé et Gwen non plus.
La curiosité de Gwen était plus forte que tout. Il falait qu'elle sache pourquoi elle voulait parler avec elle. Elle baissa la tête et demanda lentement, pas vraiment sûre d'elle.


- Me parler?...Pourquoi? Je...vous...qu'attendez-vous de moi? Je...

Cette même peur qu'elle avait ressenti à l'hôpital s'empara à nouveau d'elle.
Elle se leva lentement et se tourna, face à Lucrezia. En peignoir, encore mal remise, Gwen fut quand même heureuse de voir qu'elle était toujours en vie. Un petit sourire se fixa sur ses lèvres. Elle était prisonnière mais heureuse de voir son ravisseur...quelle ironie.


Une main posée sur le montant du lit, Gwen parla de nouveau.
- Que voulez-vous savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propriété de Kim Young. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Propriété de Kim Young. - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:38

Silence pesant. Trop pour ses nerfs.
Lucrezia glissa une main dans sa poche et saisit le bijou qu’elle y avait glissé quelques minutes plus tôt. Elle le fit tourner dans sa main en le contemplant, comme si sa vie en dépendait. Tout avait tellement changé d’un coup. Elle avait l’impression d’être devenue à la fois plus humaine et plus dure. Un paradoxe qu’elle ne comprenait pas.

Elle poussa la porte et avança doucement.
Gwen lui faisait dos. Mais aux bruits et gestes qu’elle faisait, il était évident qu’elle avait pleuré, voire qu’elle pleurait toujours.
Lucrezia eu d’abord un sentiment de pitié, mais vite remplacé par le mépris. Elle détestait les faibles. Et Gwen montrait un aspect répugnant de sa personnalité.
Elle allait se charger de l’endurcir.

Finalement Gwen daignait lui faire face.


Ce que je veux savoir ? Bien des choses.

Lucrezia s’installa dans le fauteuil près de la fenêtre. La vue sur le parc lui plu beaucoup. Elle le contemplait, toujours tripotant le bijou.

Oui bien des choses. Je vais essayer d’ordonner ma pensée. Alors inutile de m’interrompre.
D’abord…


Ces paroles lui arracheraient la machoire, elle le savait… mais bon…


Merci.

Gwen sursauta, tétanisée.
Lucrezia fronça les sourcils. Ainsi la petite fouine pensait qu’elle serait ingrate. Haute opinion que voilà.


Inutile de jouer les surprises. L’ingratitude n’a jamais fait partie des défauts de la famille. On en a bien assez comme ça.
Ensuite, ce n’est pas parce que vous m’avez sauvé que vous allez vous en tirer si facilement. Je n’ai pas oublié pour Paolo. La pire erreur que vous puissiez commettre. Vous en prendre à mon frère était comme vous en prendre à moi. Toutefois, en me sauvant, vous vous êtes sauvé la vie.
Après… Ce que l’on va faire de vous… Je ne l’ai pas encore décidé.
Ah voui… C’est vrai, vous ne savez pas encore… Je reprends les affaires de la famille.
Vous devez vous demander pourquoi je dis ça si je ne compte pas vous tuer ? Tout simplement, nous allons trouver, vous et moi, un moyen, voire plusieurs, de vous lier à nous. Ainsi, pas moyen pour vous de me dénoncer. Ou alors de vous condamner par la même occasion.
Je me demande si votre intérêt était de me sauver. Et pourquoi l’avez-vous fait d’ailleurs ??
J’y reviendrais enfin.
j’y songe…

Depuis longtemps. Un secret bien caché. Même vous, vous ne le savez pas. Ni Paolo d’ailleurs. Tenez.


Lucrezia lui donna le bijou qu’elle avait en main. Un anneau, gravé à l’intérieur.
VI VERI VNIVERSVM VIVUS VICI - all'ultimo amore della mia vita- Dan


Vous allez garder mon alliance jusqu’au jour où nous nous remarierons.
Inutile de faire cette tête là, même moi j’ai le droit à une vie sentimentale. Juste, deux choses.
Un, certains ne vont pas apprécier. Je pense à Paolo. Trop protecteur mon frangin. Et deux…




Vous serez mon témoin. Pour l’occasion vous aurez aussi droit à une sortie pour acheter une robe.
Maintenant, je vous laisse vous remettre de ce … choc… Je vais chercher ma cousine. Je dois lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Propriété de Kim Young. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Propriété de Kim Young. - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:55

http://www.radioblogclub.com/open/142776/teardrop/Massive%20Attack%20-%20Teardrop

Quelle bonne idée Lucrezia mia....


Le phoenix, un sourire en coin, la regardait....adossée au chambranle de la porte elle n'avait pas perdu une miette de la conversation....
les bras croisés, Joy était sublime, le menton levé, ses yeux se posèrent ensuite sur la jeune femme blonde qui semblait tétanisée.

Lucrezia se retourna...les deux femmes se regardèrent...le temps était suspendu....suspendu aux battements de cette satanée horloge, dardant ses aiguilles dans leurs coeurs de solitaires...
Joy regarda l'alliance.....tout en faisant tourner machinalement la sienne autour de son doigt....
L'amour et les affaires faisaient rarement bon ménage, le phénix ne le savait que trop....


Juliana....
Je rencontre enfin mon homologue de sicile....
Lucrezia afficha un sourire féroce à l'évocation de la femme puissante qu'elle était.
Les deux femmes étaient faites du même bois....un sourde complicité s'établit alors, les mots devenant inutiles....
Gwen se mordit la lèvre.....

Tu aurais du me demander....Kim déteste qu'on fracture ses portes!
Elles se sourirent....

Je vais te laisser terminer ta conversation avec notre invitée.....je serai dans mon bureau....

Elle hocha la tête vers Gwen, puis disparu aussitôt, les laissant en tête à tête.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Journalisme
Journalisme



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2007

Propriété de Kim Young. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Propriété de Kim Young. - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:39

Une alliance...son témoin...Gwen avait du mal à assimiler tout ça.
Lucrezia ne lui avait pas demandé et n'attendait pas son accord pour tout ceci...elle le savait très bien. Maintenant, elle était prise au piège. Ses rêves de gloire, reconnaissance et tout le reste étaient partis en fumée depuis le moment où elle lui avait sauvé la vie. Etrangement, Gwen ne le regrettait absolument pas...enfin, surement un peu mais pas assez pour la décourager ou lui faire peur. Gwen prit l'alliance sans broncher. Pour sa propre survie, il valait mieux qu'elle lui obéisse. Elle la glissa dans une poche de son pantalon et tourna lentement la tête vers la silhouette qui se dessinait à l'entrée. Juliana...elle la voyait enfin de ses propres yeux. Leur complicité la mit mal à l'aise. Elle se mordilla plusieurs fois la lèvre inférieure, angoissée.

Mais cette apparition ne dura pas longtemps. A peine Gwen avait réalisé qui était devant elle qu'elle était déjà repartie. Elle fit alors face à Lucrézia, une main posée sur la poche contenant l'alliance.


- Je garderais tout ça pour moi...je sais très bien que je n'ai pas le choix...

Lucrezia hocha légèrement la tête avant de quitter la chambre. Elle ne ferma pas la porte mais Gwen ne pensa même pas à en sortir. Curieuse, elle se rapprocha de cette sortie et passa la tête dehors. Regardant à gauche puis à droite, sa tête disparue. Elle ferma la porte et s'allongea sur le lit, ses bras croisés sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propriété de Kim Young. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Propriété de Kim Young. - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:24

La visite surprise de Juliana ne surprit pas tant que ça Lucrezia. Elle se doutait bien qu’elle savait ce qu’il se passait dans sa maison. Mais pour son mariage…
L’alliance brillait dans la main de Gwen, paralysée par les évènements des dernières minutes.

Lucrezia sourit. Un peu fragile pour une grande reporter. Enfin avec les dernières émotions de la journée…


Comme vous le voyez, on ne peut faire un pas ici sans avoir la visite de la patronne. Alors je laisse la porte ouverte, mais autant vous dire que ce n’est même pas la peine de tenter de vous enfuir. Et puis… je ne suis pas particulièrement patiente. Là je suis gentille, mais un faux pas et je pourrais revenir sur toutes mes décisions.
Nous irons demain en ville.
Pour la robe. Je veux que tout soit parfait pour mon mariage. Un peu de gaieté… j’en ai bien besoin, Pao et Dan aussi.


Elle sortit, laissant la porte entrouverte. Elle ne savait pas si elle pouvait lui faire confiance. Aussi attrapa-t-elle un homme qui traînait dans le couloir.

Toi… Si la fille qui est là sort, tu la suis. Discrètement s’entend. Si elle tente de s’échapper tu la chopes, vivante. Ta vie dépend d’elle compris ?

Le ton de Lucrezia n’admettant aucun aucune réflexion, ni un quelconque refus, l’homme acquiesça à contrecœur. D’un pas lent mais décidé, tête haute, Lucrezia partit à la recherche de sa cousine.
Son ton était bien différent de ce qu’elle avait ressentit. Comment prendrait le couple terrible qui habitait ici quand ils sauraient tous deux qu’elle donnait des ordres aux employés ?
Il était temps que SES hommes arrivent. Qu’elle reprenne les choses en main. Mais avant, il fallait une alliance. Un point stratégique et capital.

Lucrezia, bien que ne dirigeant plus officiellement son clan depuis déjà quelques années, gardait un œil sur les nouvelles du milieu.
ignorant que Juliana était sa cousine, cela ne l’avait pas pour autant empêcher de connaître un minimum son histoire.
Et son arrivée sur l’île correspondait au moment où tout cafouillait dans leurs vies.
Étrange coincidence.
Étrange d’ailleurs, le nombre de fois qu’elle avait employé ce moment depuis un certain temps. Elle qui détestait ce mot. Elle allait finir par devenir mystique.
Un sourire sarcastique sur le visage elle explora le reste de la maison. La richesse, le luxe… tout y était. Un seul sentiment semblait dillué…
Celui de famille.
Ses parents avaient toujours réussis à créer un espace dans leur demeure, qui assure à leurs enfants un foyer, une unité.
Ici on ne le sentait pas.
En même temps, sa remarque était stupide. Ils étaient à peine mariés et n’avaient pas encore d’enfants.

Des enfants… là où le bat blesse comme dirait l’autre. L’une des raisons de leur séparation. Lucrezia se souvint…


6 ans plus tôt :



J’aimerais tant qu’on ait le notre…
Nooooooon… Dacci… Tu sais bien qu’avec les risques que nous courrons…
Tes parents l’ont fait eux.
Ma mère nous a élevé…
On peut y arriver, tu le sais…
… Oui…


Comme deux ans plus tôt, il avait réussi à la convaincre. Pas de se marier, mais d’avoir un enfant cette fois. Cela la forcerait peut être à dire à tout le monde qu’ils étaient mariés.
Beaucoup se doutaient voire savaient qu’ils couchaient ensemble. Mais aucun, pas même les frères et sœur de Lucrezia ne savaient qu’ils étaient mariés.
Il souffrait de la situation, mais n’en disait rien, pensant qu’un jour elle serait prête à l’avouer.
Avoir un bébé serait l’étape cruciale.




Comment avait-il osé ?
À l’époque, elle avait cru mourir quand…
Bref, elle était partie, avait tout claqué, sans un mot, sans un regard, laissant seuls ses frères en prison, abandonnant l’homme qui l’aimait pour qu’il assume. Finalement, elle se rendait compte qu’il était toujours là et qu’elle était partie par jalousie et égoïsme.
Les bras croisés dans le salon, face au jardin, les yeux embués de larmes, elle n’avait pas entendu Juliana entrer.


Lu ??

Lucrezia sursauta.


Excuse moi, j’étais dans mes pensées.
Un mariage, ou remariage plutôt, est toujours source d’émotions, je le sais.
J’ai entendu parler de ton mariage, oui. Je suis désolée de savoir ce qu’il est arrivé.
Depuis combien de temps tu es mariée ?
Huit ans déjà. Mais effectif, en comptant les jours où j’ai vu mon mari, que nous avons passé une nuit complète ensemble, en regardant l’aube se lever… tout au plus 6 mois. Je… je l’ai quitté il y a six longues années. Une de nos amies était enceinte. De lui. J’ai préféré disparaître, qu’il prenne ses responsabilités. Mais il est là… comme toujours. Quand on s’est marié, il m’a dit qu’il m’aimait, bien que je sois une gamine capricieuse. Aujourd’hui j’ai compris qu’il avait raison.
Bref…
Je ne suis pas là pour pleurer mon passé et mon mariage. Je compte régler le problème.
En fait… je pensais plutôt à te rendre service. Je sais qu’il y a une taupe chez toi. Or, un client va arriver dans trois jours. Il viendra de Aitutaki. Une île minuscule de Polynésie. Mais lieu parfait de plaque tournante. Je veux y installer une planque. Enfin, officiellement.


Lucrezia s’installa dans le fauteuil, l’œil brillant, une lueur méchante dans le regard.

En fait, ce client est un agent de la Chine. Ils veulent me coincer. Enfin notre branche. Il se trouve que les Etats-Unis veulent le faire aussi tomber pour espionnage.
Donc, grâce à ta taupe, on fait tomber l’agent.
Mais aussi, je te propose de donner UNE seule information particulière, à chacun de tes hommes. Du style, il portera telle veste, il a tel signe particulier. Tout est dans un dossier que Angel t’apportera ce soir. Tout sur cet homme.
Ainsi quand l’agent chinois sera intercepté, mon espion au sein du ministère de la justice me dira quel détail a été révélé. Et tu auras ton homme.

Très gentil à toi de t'en préoccuper.


Juliana posa une main sur le bras de Lucrezia, mais la fermeté de sa poigne laissait comprendre que la réponse ne serait en rien affirmative.

Ecoutes, pour la taupe, ne t'en occupes surtout pas. Penses d'abord à ta santé. A ton prochain mariage. Penses aussi à ton homme, à ce que tu veux pour cette grande journée. Et ne te fatigues pas, sinon Cho ne se privera pas de te souder à ton matelas!

Juliana repartit, sans lui laisser le temps de répondre. De bonne guerre, Lucrezia lui lança :

Ah, un dernier détail… Il va me falloir une maison… et surtout un bureau, dans une planque excellente. Quand Dacci sera rentré, nous aurons à nous occuper de bien des choses, mais je ne resterais pas chez toi indéfiniment. Toi aussi tu es mariée !

Elle lui fit un clin d’œil complice puis se décida à explorer le jardin, pour profiter des rayons du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Propriété de Kim Young. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Propriété de Kim Young. - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:59

Musique


Kim semble calme...avant la tempête sans doute....
Elle le revoit exactement dans la même position que la première fois...à la villa...

Il est beau et fier....il se passe une main dans les cheveux....la beauté du diable...le visage d'un ange...
Ses yeux sont noirs et perçants....il est insupportablement attirant...le dragon sur sa main gronde furieusement...ses doigts tapotant le bureau...

Un frisson parcourt l'échine de Joy...il est le seul homme qui lui fasse baisser les yeux...le seul....le seul qui lui fasse cet effet....ce désir melé à une peur sourde...

Le temps est suspendu....Joy sent ses mains trembler...elle les cache derrière son dos...regarde ailleurs...tente de reprendre contenance....
Et la phrase qu'elle redoute claque dans le silence du bureau....

J'exige des explications....Joy...

Des explications sur quoi? Joy ne sait pas quoi répondre...de quoi parle-t-il?
De la taupe? Du meurtre de Gino dans les chantiers? De l'invasion subite de sa famille dans l'ambassade? De son pari stupide ?
Joy se racle la gorge...gagne du temps....
Elle lève ses yeux brouillards déjà débordant de larmes vers lui....il secoue la tête...


Joy....n'essaye même pas...ce n'est pas à Juliana que je pose la question...ni à Jolin...mais à toi!!!!

Raté! Joy affiche une moue contrariée....Kim se frotte le menton du bout des doigts...il soulève un sourcil...
Jacky installé dans le divan lève un visage inflexible....
Le maître est de retour...plus de doutes là-dessus....

Je passerai outre le fait que tu te sois livrée à....ce strip tease digne d'une ....
Les yeux de Kim s'éclairent d'une lueur mauvaise...il serre les dents en parlant.
Tu es ma femme...tâche de te le remettre en tête....n'oublie jamais qui je suis....n'oublie jamais à qui tu es sensée obéir....

Joy s'étrangle....elle suffoque....et plutôt que de fusiller Kim du regard, elle préfère lancer des regards meurtriers à Jacky....

Je...suis désolée...c'était un pari stupide..., et je pensais gagner.....

Kim s'enfonce dans son fauteuil....

C'est ça le problème avec toi Joy....tu penses toujours gagner....tu n'évalue jamais les conséquences d'un échec....

Elle lève les yeux vers lui.....elle éprouve une telle adoration ...il redevient enfin le dragon...celui dont elle était tombée amoureuse....
Elle sonde son regard....elle aimerait tant le revoir sourire....


Pardonne-moi.....
Kim soupire...secoue la tête....regarde par la baie vitrée.....
Je t'ai dejà pardonné Joy.....c'est ça le problème.....

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Kim se retrouve seul ....
Le dragon rampe sur le bureau.....le jeune homme fronce les sourcils...
Une enveloppe...l'écriture de sa femme.....et son prénom dessus.....

Il l'ouvre.....


Spoiler:

(clic sur spoiler ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Propriété de Kim Young. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Propriété de Kim Young. - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Sep - 3:01

Musique

La nuit tombait sur la propriété Young, la chaleur de l'été devenait étouffante...il devait être 19h30...
Une jeune femme enclencha la chaîne stéréo de sa chambre....les notes d'une musique latine s'élèvèrent bientôt, rythmant la lueur des bougies...

Comme une danseuse de flamenco, la jeune femme s'avança sensuellement au centre de la pièce....les mains sur les hanches....laissant la musique s'immiscer en elle...elle renversa la tête en arrière....les yeux mi-clos....
Ses épaules se mirent à bouger en rythme, roulant l'une après l'autre.....
Ses mains relevèrent les pans de sa robe verte, dévoilant des jambes galbées et dorées par le soleil de l'île....
Elle s’avança en mouvant, sur ce tango si sensuel….elle se savait belle, droite et fière, enchaînant les coups de talons au sol, les souvenirs remontèrent à la surface…. Elle tourna le visage en levant le menton….


Elle avait épousé l’amour de sa vie, un homme inaccessible et dangereux…ils s’étaient trouvés… ils s’étaient aimés passionnément et plus encore, défiant les préjugés, les lois et la mort elle-même….
Elle tourna sur elle-même, sa respiration s’accélléra….
Pourtant aujourd’hui elle savait qu’elle l’avait perdu….à jamais…
Les murs qu’il avait érigé autour de lui avaient résisté aux assauts de son épouse…
Leur bonheur avait été intense mais de si courte durée…


Un froid immense emplit le cœur, le plexus et la gorge de Juliana…? Cette dernière constatation lui montra alors l’inutilité de tout ce qu’elle faisait jour après jour….

Elle s’arrêta nette…comme frappée par cette vérité pourtant si présente depuis ces derniers temps…
Elle étouffa un sanglot, qui resta coincé dans sa gorge….portant la main à sa bouche….

Elle ferma les yeux…immobile…


*Pensez-vous
vraiment que nous le regretterons demain ?
Moi je ne le regretterai pas....
.... la vie est si courte....montrez-moi combien elle peut être belle...même si cela ne dure qu'une nuit....*


Cela avait duré plus qu’une nuit….

Les mots de Greg Thorn son associé lui revinrent en mémoire
Penses-tu vraiment qu'un homme comme lui s'embarrasserait d'une femme comme toi?

Mes craintes seront toujours plus grandes que mes sentiments Juliana….
Elle inspira profondément…
Tout ça pour ça…

*Il se força à sourire... Mais sa vue se troublait déjà....
Mee-Ae...
Chut... Ne te fatigue pas...Les secours arrivent...
Ne me laisse pas...
Jamais...*


Et pourtant…depuis ce jour qui devait être le début d’un bonheur extraordinaire, tout avait foiré dans leur vie…
Il ne suffit pas d’aimer quelqu’un pour que ça marche….
Joy secoua la tête….les larmes brouillaient sa vue….

*Kim caressa du bout des doigts son visage qu’elle détourna...
Qui a t’il ?
J’ai peur Kim... Et plus que de moi.... J’ai peur de te perdre...
Kim sourit, amusé...
Tu me demandes de tenir une promesse que je ne peux... Et ça que je le veuille ou non...*


Elle sortit une cigarette de son paquet et l’alluma machinalement….tout en expirant la fumée, elle posa un regard circulaire sur la pièce….revoyant la scène ou Kim lui avait demandé de l’aider à mettre fin à ses jours….
Tu regardes un homme qui n’est même plus capable de te voir... Pourquoi continuer à se faire du mal ?

Sans même s’en rendre compte, les paroles sortirent de sa bouche…
J’ai tout fait…je t’ai tant aimé…
Elle éclata alors en sanglots, le visage dans les mains….
Ces larmes qu’elle gardait depuis si longtemps et qui martelaient son cœur, cette douleur lanscinante à chaque regard froid de Kim….

--------------------------------------------------------------------

Elle sortit de la chambre à pas de loups…
Où vas-tu ???
Elle sursauta, Jacky la dévisageait…un long silence s’installa….il vit les coulées de maquillage sur ce beau visage qu’il avait appris a aimer malgré lui…
Dis-lui que…
Joy…
Elle tendit la main afin de lui intimer le silence

Laisse-moi finir Jacky…
Il se racla la gorge, étranglé par une émotion palpable et opressante.
Dis-lui que je l’aime….qu’il me pardonne….pour tout…
Joy, il t’a déjà pardonnée !

Elle lui sourit…

Quelque chose s’est cassé jacky…rien ne sera plus jamais pareil, j’ai voulu l’aider, j’ai fait empirer les choses…
Il inspira douloureusement.

Tu…pourras l’aider….
Jacky détourna le regard et le leva vers le haut afin que les larmes ne débordent de ses paupières…

Peut-être qu’un jour qui sait…
Je le souhaite de tout mon cœur Joy…
Je sais….
Elle baissa la tête, et se dirigea vers la porte…
Joy ?
Oui ?
Je t'ai dit un jour que je regrettais ta rencontre avec kim...ce n'était pas vrai....

Elle esquissa un sourire triste et prit la porte…
Bientôt les crissements de pneus résonnèrent dans la cour...
Une page se tournait…la plus fabuleuse des histoires se terminait….
Celle d’une jeune femme brisée, d’une renaissance dans les bras d’un jeune homme de 13 ans son cadet…, celle d'un amour brisant toutes les certitudes...celle d'un phénix et d'un dragon....d'un homme et d'une femme que tout séparait....

suite ici

https://heaven-island.forumgaming.fr/Lorena-Hills-f7/Villa-de-Juliana-Vanzetti-reconstruite-p2932.htm#2932
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Nouveau
Kim


Nombre de messages : 180
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Juliana et Jae-Min
Situation Profesionnelle:: Jeune retraité
Localisation sur l'ile:: disparue

Propriété de Kim Young. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Propriété de Kim Young. - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:13

http://www.deezer.com/track/15369

La voiture venait de quitter la propriété dans un crissement de pneu rageur.
Kim crispa le poing sur son accoudoir. Pourquoi fallait-il que certains soient si butés ?
Dans un froncement de sourcils, il ferma les paupières et laissa sa tête retomber en arrière…
Il soupira un peu trop difficilement.

Tout aurait pu être si simple, si… Mais si quoi ? S’il ne l’avait jamais rencontrée ? S’ils ne s’étaient pas aimés ? S’il n’avait pas terminé dans cette chaise… Le destin jouait parfois de très mauvais tour. Ils l’avaient appris à leurs dépends.

La porte s’ouvrit presque sans bruit. Mais dans le silence qui pesait sur la pièce, tout devenait insupportablement sensible.
Kim ? Juliana… elle…
Je sais…
Et tu… ?
Non…
Il pencha la tête sur le coté sans se retourner complètement pour s’adresser à son ami.
Il y a des gens qui sont fait pour s’aimer… D’autres pour se déchirer… Dans notre malheur… Nous étions entre les deux rives…

Le jeune homme détourna le regard, fixant d’un air absent l’horizon.
Il me semble qu’en une autre époque j’aurais tout fait pour la retenir… Mais les choses changent… Je n’ai plus la force…. On oublie parfois que je ne suis qu’un homme… Et je suis fatigué…

Il laissa sa tête retomber dans ses mains.
Tous les rêves ont ceci d’ennuyant qu’ils ont une fin… Le mien s’est envolé il y a déjà quelques temps… Juliana vient de le comprendre…
Il releva un visage épuisé vers Jacky.
Je ne ferais rien pour la récupérer… Je ne lui donnerais pas un espoir en lequel je n’ai même plus la force de croire…

Il baissa les yeux puis adressa un sourire triste à son ami.
Nous rentrons demain… Je n’ai plus rien à faire ici….
Jacky hocha de la tête et se retira. La lassitude de Kim venait de le gagner.

Le jeune homme se retrouva de nouveau seul dans la chambre.
Oui… Il quitterait l’île demain. Plus rien ne le retenait ici.
Il avait laissé Juliana partir. Et il essayait de se convaincre tant bien que mal que c’était mieux pour elle.
Et tout comme la digue des sentiments avait cédé quelques mois plutôt. C’était aujourd’hui celle des souffrances qui laissait filer un torrent insurmontable.

Mais malgré les larmes, la souffrance et la solitude. La jeune femme solitaire avait été remarquée, comprise, aimée.
Et même si le rêve prenait fin en ce jour… Il lui restait les souvenirs… Souvenirs que ne possèdent jamais ceux qui n’osent pas rêver…
Pourtant Kim s’en allait comme il était arrivé. Comme par erreur. Avec dans les yeux cette insolente arrogance signe d’une suffisance tout juste bonne à cacher les faiblesses de son cœur.
Tout serait semblable à son ancienne vie. Tout… Tout, sauf cette souffrance invisible. Ce vide incessant qui vrille le cœur et obscurcit l’esprit… Ce manque tout simplement…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propriété de Kim Young. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Propriété de Kim Young. - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propriété de Kim Young.
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: En bord de mer :: Milany Beach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser