Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La plage des surfeurs

Aller en bas 
+2
spada
Salsa Inferno
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

La plage des surfeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage des surfeurs   La plage des surfeurs - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:50

188.

Ambiance bis^^

Salsa se laissait emporter par ce tourbillon de plaisir, ses caresses subtiles, toute cette sensualité qu’il mettait dans chacun de ses gestes, cette bouche qui enflammait son corps. Le sentir tout contre elle, sa chaleur, ses soupirs, ses regards. Ils étaient partis dans un autre univers, un monde ou tout n’est que sensation et ivresse, du plaisir, encore et encore. Elle s’accrochait à ses épaules, le retenait tout contre elle, laissait ses mains glisser sur ses reins, exigeante, réclamant encore plus, et plus vite.

Il l’aima avec tant de passion que très vite il l’emmena vers une explosion de plaisir, et la rejoint alors qu’elle criait son nom, le corps cambré sous le sien, pour mieux le recevoir. Puis au lieu de se séparer, ils se redressèrent sur leur séant l’un et l’autre, leur jambes emmêlées, et s’embrassèrent encore, heureux, comblés pour un instant, mais déjà inséparables.. Les caresses devinrent tendres et les baisers plus doux, se découvrant encore et encore, sans jamais se lasser…

- tu es si belle…

Chick caressa le contour de son visage, alors qu’ils étaient toujours étroitement enlacés. Elle lui sourit, touchée par ces mots simples qu’elle était tant habituée à entendre, mais de sa part, de la part de Chick, c’était bien plus précieux, le sens allait bien au-delà des mots. Elle écarta avec tendresse une mèche de son visage, cherchant ce qu’elle pouvait bien répondre à ça, mais alors qu’elle avait récité devant une caméra les plus belles répliques d’amour, l’émotion la priva de sa voix.. Salsa se contenta donc de l’embrasser, laissant échapper une plainte avant de lover à nouveau tout contre lui, dans une étreinte presque désespérée… Un vieux démon se réveillait, en même temps qu’elle réalisait combien il devenait important pour elle, la peur revint, celle de perdre encore une fois un homme qu’elle aimait.

Mais bientôt la peur s’estompa pour laisser place à la passion qui renaissait à nouveau.. Incapables de se toucher sans que cela n’allume la flamme de leur désir, ils se consumèrent encore pendant de longues heures. Ils finirent par s’endormir comme ils avaient fait l’amour, étroitement liés l’un à l’autre…

Le soleil brillait quand Salsa ouvrit les yeux, avec instantanément en mémoire, les souvenirs de la veille et ce besoin déjà puissant de le retrouver. Un doux sourire sur les lèvres, elle se retourna pour constater que le lit était vide. Battement de cœur et la peur qui revient.. il n’est plus là…

- Chick ?

La jeune femme se leva aussitôt et saisit un tee-shirt pour se précipiter dehors, avant de revenir sur ses pas, pour prendre le temps d’enfiler un sous-vêtement.. Elle ressortit en appelant encore.

- Chick ?

Il n’y avait personne et Salsa resta les bras ballants, le regard glissant d’un bout à l’autre de la plage, décontenancée. C’est au moment où elle entendit le bruit d’un moteur qu’elle réalisa que le pick up de Chick n’était lui aussi plus là. Un bruit de crissement et Salsa fit le tour de la caravane pour le voir arriver et se parquer juste derrière. Il la vit et lui sourit avant de descendre du véhicule.

- oh tu es déjà réveillée ! j’étais aller à la marina pour..

Salsa lui coupa la parole d’un baiser se jetant dans ses bras, et manquant de le faire laisser tomber ce qu’il tenait dans sa main. Et alors qu’il prenait quelques couleurs devant ce geste encore inhabituel pour lui, Salsa le gronda, s’écartant pour le laisser reprendre son souffle.

- j’ai eu peur..
- peur ?

Mais Salsa gênée par cet aveu, changea de sujet en s’intéressant au contenu du paquet qu’il tenait à la main.

- c’est quoi ?

Elle retrouva son sourire et sa bonne humeur, laissant derrière elle cette peur qu’elle avait ressentie, et désignait le paquet dans les mains de Chick.

- oh euh.. je me disais que tu aurais faim…euh après…cette nuit..

Il eut ce petit sourire timide et Salsa rit avant de lui voler à nouveau un baiser..

- oui j’ai encore faim..

Elle le dévisagea d’un air malicieux, et après lui avoir pris la main, l’entraîna vers la caravane, lui laissant à peine le temps de poser son sachet sur la table de la cuisine. La porte se referma sur eux retardant un peu plus l’heure du petit déjeuner.. il y avait des besoins plus important à assouvir pour l’instant…

...
Revenir en haut Aller en bas
Chick
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Chick


Nombre de messages : 82
Age : 52
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Chouchou de Salsa
Situation Profesionnelle:: Ex assistant de Salsa, a reçu une promotion ^^
Localisation sur l'ile:: Sa caravane à côté des studios.

La plage des surfeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage des surfeurs   La plage des surfeurs - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:31

- 31 - Nelly Furtado: Say it right

Comme à la baie des Anges, Chick se sentait déconnecté du monde, il n’y avait plus qu’elle qui comptait, elle et ses regards qui atteignaient son cœur comme la flèche de cupidon, ses beaux yeux noirs qui brillaient d’or, elle et son sourire à damner un saint, elle et son corps qui était comme le plus sublime des desserts pour l’homme le plus gourmand du monde, et Chick ne s’en repaissait jamais. Caresses, baisers, soupirs et son nom qu’elle criait, étaient les perles d’un bijou dont elle se faisait l’écrin.. Précieux bijou qu’il aurait voulu garder pour lui pour l’éternité…

Las, Chick n’avait pas le pouvoir d’arrêter le temps et alors qu’elle reposait, alanguie dans ses bras, il désira plus que jamais que les aiguilles cessent de tourner. Rêve fou d’un homme fou d’amour pour une déesse qui bientôt repartirait dans son paradis de strass… Et il ne devrait pas essayer de la retenir. Pendant trois jours, on lui avait offert cette chance inespérée, celle de tenir dans ses bras son étoile et de l’aimer, c’était si fou qu’il avait encore du mal à réaliser que ce qu’il vivait était réel, mais il savait aussi que demain elle redeviendrait Salsa la star du cinéma et que lui redeviendrait l’assistant discret et timide que personne ne remarquait…

Il n’avait pas le droit d’être triste, on lui avait déjà tant offert jusque là.. il effleura l’arrondi de son épaule et elle gémit doucement en se lovant plus étroitement contre lui, lui arrachant un soupir presque douloureux.


- hmm Chick ?
- oui…
- tu ne dormais pas ?
- non.. mais si tu veux encore te reposer, …
- hmm je crois que j’ai assez dormi..
- tu crois ?

Elle pouffa de rire, et redressa son visage vers lui pour lui sourire..

- ouais, je peux prendre une douche ?
- oh !.. bien sûr..

Il ne put s’empêcher de laisser le regret pointer dans sa voix et sans doute le remarqua-t-elle.

- Je t’aurai bien proposé de la prendre avec moi, mais la cabine est un peu étroite.

Elle rit à nouveau et Chick fit semblant de la disputer, la renversant sur le lit pour lui chatouiller les côtes.. Elle implora en riant de plus belle qu’il cessa de la torturer et s’échappa en direction de la petite salle de bain. Quand elle sortit ruisselante d’eau, il attendait avec une serviette sèche pour l’aider à s’essuyer, mais ne put s’empêcher de laisser encore ses mains courir sur son corps et elle ne protesta pas sous le traitement, soupirant à nouveau, la respiration plus courte alors qu’il caressait ses cuisses, se frayant un passage vers son intimité.. Il comptait bien profiter de cette dernière journée avec elle..
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

La plage des surfeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage des surfeurs   La plage des surfeurs - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:20

- 189 - Roxette: I must have been love

Il était passé midi quand tous deux se jetèrent sur les croissants que Chick avait acheté quelques heures plut tôt. Cette fois, ils mourraient réellement de faim et après toutes ces émotions, mais des plus agréables, il n’y avait rien de plus normal. Seuls, ils laissèrent tomber les barrières et profitèrent de ces derniers moments ensembles, dans la plus grande complicité, sans plus de gêne, libres d’embrasser ou de toucher l’autre dès qu’ils en ressentaient l’envie.. Mais la journée passa si vite, bien trop vite.

Vint le moment que tous deux redoutaient tant.. Elle avait décidé de rentrer chez elle le soir même, il lui fallait montrer quelques signes de vie, avant de reprendre le tournage, enfin si tout avait été réglé. Tous deux s’étaient complètement déconnectés des évènements et avaient laissés leurs téléphones portables éteints pour ne pas être dérangé. Ainsi ils ignoraient ce qu’il en advenait du film, c’est pourquoi Salsa donna rendez-vous à Chick dès le lendemain matin chez elle, comme d’habitude, car même si le tournage ne reprenait pas, il y aurait sans doute des conférences de presse. De plus, Danny allait sans doute lui en vouloir pour ces trois jours de silence, mais après tout, elle avait bien mérité ces vacances et en avait profité comme jamais auparavant.

Comme leur conversation reprenait une tournure très professionnelle, Salsa réalisa que leur relation à venir n’allait pas être simple. Ils s’étaient baladés une dernière fois sur la plage et assis sur la dune juste devant la caravane, Salsa chercha le regard de Chick.


- j’ai passé trois merveilleuses journées avec toi et tes amis..

- tant mieux, j’étais content que tu sois venus… je ne m’y attendais pas du tout.
- je sais…

Elle glissa son bras sous le sien et s’appuya contre lui, en souriant..

- je ne m’y attendais pas, moi non plus..

Il la regarda à son tour, attendant qu’elle lui en dise plus.

- mais je ne regrette pas, au contraire….

Salsa aurait voulu lui dire plus, mais elle n’en était pas capable pour l’instant. Il était trop tôt.. Elle sentit une certaine déception chez Chick et mais n’eut pas le courage de lui donner de faux espoirs, ou peut-être de se donner elle-même de faux espoirs.. tout était si fragile encore.

- bien, ce n’est pas comme si on ne se revoyait plus, n’est-ce pas ?.. demain 8h00 ?
- oui bien sûr.

Elle sentait que quitter cet endroit allait être difficile. Ce n’était pas comme si elle le quittait lui, mais peut-être que demain ne serait plus pareil. Elle avait été si heureuse sur cette plage…avec lui.. Salsa refusa de laisser l’émotion l’envahir et l’embrassa brièvement avant d’embarquer son sac et de fuir vers sa voiture. Elle lui adressa un dernier signe avant de faire marche arrière et de s’engager sur le chemin qui la ramènerait chez elle à sa villa…. C’était absurde, elle le reverrait demain et pourtant, sa vue se troubla et elle se sermonna en essuyant rageusement ses yeux pour y voir plus clair alors que la route serpentait sur les collines d’Heaven Island..

( suite: à la villa de Salsa )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plage des surfeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage des surfeurs   La plage des surfeurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage des surfeurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le bar de la plage
» La plage....le soir....
» La grande plage de Milany
» La plage...vers les villages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: En bord de mer :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser