Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

 

 Bungalow de Kayla

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayla
Indigène
Indigène



Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2007

Bungalow de Kayla Empty
MessageSujet: Bungalow de Kayla   Bungalow de Kayla Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:24

Un peu en retrait de l'île, il y a le village indigène, endroit encore protégé, peu fréquenté des touristes et citadins d'Heaven Island. Kayla a hérité du bungalow de son grand-père situé sur un flanc de colline, très proche de la mer. Elle y a aménagé un agréable chez-soi, où il fait bon vivre.

Bungalow de Kayla Deluxefamilyexteriornt0

Bungalow de Kayla Beachbarpz4

Bungalow de Kayla Hilltopbungalowkitchenvy7.. ..Bungalow de Kayla Lapariosroomviewup6

Bungalow de Kayla Fakaravahotelmaitaidreawi1
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Indigène
Indigène



Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2007

Bungalow de Kayla Empty
MessageSujet: Re: Bungalow de Kayla   Bungalow de Kayla Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:54

AMBIANCE

Kayla comme bien souvent le matin, se leva pris un jus de fruit frais, et après avoir enfilé rapidement un maillot de bain, saisit ses palmes, son masque et son tuba. Comme à son habitude, elle allait commencer sa journée par son activité favorite, un peu de plongée libre. De plus le lagon en contre bas de son bungalow offrait les conditions idéales

Elle prit donc le petit chemin qui menait à la plage et ses pieds nus rencontrèrent bientôt le sable déjà bien chaud à cette heure matinale. Elle aperçu plus loin sur la plage Yann et Michel qui revenait d’une sortie en mer. Ils traînèrent leur pirogue sur la sable et quand ils la virent, lui firent de grand signes..


Bungalow de Kayla Borabora06kk8

- Hey petite fleur des îles, bonjour!!
- alors tu vas encore voir tes amis les poissons?..
- méfies toi des coraux tout de même, que tu ne restes pas accrochée après avec ton joli maillot..


Ils éclatèrent de rire tous deux et sans attendre de réponse, emmenèrent le fruit de leur travail de ce matin, laissant Kayla qui leur fit un signe de la main pour les saluer en retour…
Elle entra dans l’eau clair, transparente et quand celle-ci fut au niveau de ses hanches, Kayla enfila ses palmes, le masque et le tuba. Elle souffla une fois à l’intérieur et se laissa glisser avec délice dans la mer.


Bungalow de Kayla Borabora2gallery470x318hk6



Bungalow de Kayla 15encrusting20coralyi8
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Indigène
Indigène



Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2007

Bungalow de Kayla Empty
MessageSujet: Re: Bungalow de Kayla   Bungalow de Kayla Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:39

Kayla resta pratiquement trois heures dans les flots de cristal , évoluant au milieu des poissons multicolores et les récifs de corail aux couleurs arc en ciel. Quand elle nageait ainsi dans les fonds marins, elle goûtait au bonheur, pur et simple de côtoyer ces merveilles de la nature.

Peut-être était-ce là le secret de sa bonne humeur inaltérable, comment ne pas se sentir en paix après avoir admiré de véritables chefs d’œuvres tant végétaux qu’animaux.

Kayla remonta à la surface, et se dégagea de son masque ainsi que le tuba. Puis d’un crawl parfait, elle s’élança vers la plage, ôta les palmes et sortit de l’eau. Il était temps de rentrer. Duami devait l’attendre à la Marina avec un des fameux pâtés au Souskay de morue servis au bar de la plage.
Et ensuite elle irait ouvrir la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Indigène
Indigène



Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2007

Bungalow de Kayla Empty
MessageSujet: Re: Bungalow de Kayla   Bungalow de Kayla Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:47

Kayla rentrait chez elle. Enclenchant l’interrupteur, elle sourit en retrouvant le décor si familier. Il lui restait encore du temps devant elle, avant d’aller se coucher, c’est pourquoi elle alluma la petite télévision. Elle ne fit pas de suite attention à la lumière qui clignotait sur son répondeur, un des rares luxes qu’elle s’était accordée, surtout depuis que son frère était parti pour ses études.

S’installant confortablement dans son canapé, elle zappa quelques chaînes et en revint naturellement à la chaîne qui diffusait des infos sur la région.. Tout en regardant le poste d’un œil distrait, elle se releva pour aller se servir un jus de fruit dans le frigo et c’est là qu’elle vit le répondeur. Kayla tendit la main pour écouter le message qui attendait quand la voix de présentateur du journal télévisé attira son attention.


« le maire d'Heaven Island, Josh Brown, a été victime en milieu d'après midi d'une fusillade en pleine rue. Il a été abattu de trois balles, alors qu'il effectuait une tournée pour sa campagne électorale qui a commencé il y a maintenant 2 semaines...
Josh brown serait décédé des suites de ses blessures dans l'ambulance qui le menait vers l'Heaven Hospital.
L'auteur présumé de la fusillade est actuellement en garde à vue... Selon nos sources, il s'agirait d'un extrémiste écologiste.. »


Sous le coup, les yeux de Kayla s’arrondirent de stupéfaction, mêlés d’horreur. Le maire venait d’être assassiné en pleine rue.. D’un doigt distrait, elle appuya sur le bouton d’écoute de son appareil, tout en continuant à fixer les images qui défilaient sur l’écran, montrant les lieux du drame.

« Bonjour, vous êtes bien chez Kayla.. Laissez moi un message, je vous répondrez le plus vite possible. »…..biiip!!

« Ma petite fleur! Il faut absolument que tu t’achètes un portable!! Je .. Je ne peux appeler qu’une fois, j’espère que tu recevras ce message.. Ne t’inquiète pas petite fleur, ils m’ont arrêté, mais je n’y suis pour rien, c’est cette bonne femme qui..
Oui attendez, laissez moi encore un moment..
Hum, je te disais que ..Kayla viens me chercher, je suis au post de police, et.. Je n’ai rien fait, je te jure sur la tête de papawita…Toi, ils te croiront…..mais … il faut que je te laisse… »
…..click..On venait de raccrocher..

Un bruit de verre brisé avait résonné dans la petite pièce. Kayla l’avait laissé échappé quand elle comprit. Les yeux suivant les images qui continuaient de défiler en boucle, elle fit le lien… Son frère en prison, un extrémiste écologiste arrêté…


- Oh mon dieu, Jaman, quelle bêtise as-tu encore fait?.

Kayla était déjà partie.. Elle avait peur de ce qu’elle allait découvrir ensuite, mais son frère comptait sur elle, et puis il avait juré sur la tête de papawita qu’il était innocent. Il savait combien Kayla détestait quand il faisait ça, mais c’était quand il voulait absolument lui prouvait qu’il disait vrai… Une lueur d’espoir peut-être, il fallait qu’elle se dépêche. Depuis combien de temps l’avaient-ils arrêté?…
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Journalisme
Journalisme
Jenny


Nombre de messages : 84
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle:: Redactrice du Heaven Times
Localisation sur l'ile:: Heaven TIMES

Bungalow de Kayla Empty
MessageSujet: Re: Bungalow de Kayla   Bungalow de Kayla Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:31

Jenny avait filé le scooter de ce jeune couple jusqu’à un coin en retrait de l’île, elle voulait juste connaître l’adresse de ces personnes pour pouvoir mener une enquête ensuite. Il n’avait pas été facile de rester discrète avec sa voiture qui filait un tel véhicule. Mais comme ces deux là ne s’y attendaient sûrement pas, ils ne se méfièrent pas un instant

A un moment donné un panneau indiquait que l’endroit était réservé aux riverains. Jenny mit deux secondes avant de se décider de passer outre ce léger détail, en espérant tout de même qu’elle ne se ferait pas verbaliser. Elle aurait du se douter que ces deux là étaient des indigènes de l’île quand elle les vit prendre la direction du village.

Cette fois, Jenny stoppa sa voiture et se pencha pour essayer de distinguer de quel côté le scooter se dirigeait. Mais le village ne possédait pas d’éclairage la nuit si ce n’était quelques lumières allumées ici et là dans des bungalows. Et elle perdit bientôt leur trace..


- bien, je sais où j’irai me promener la prochaine fois.. Allez ma cocotte, tu as bien travaillé pour aujourd’hui..
- tu as gagné un repos bien mérité.. Hum.
- Et si j’allais voir ce que trafique Ethan?..
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Indigène
Indigène



Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2007

Bungalow de Kayla Empty
MessageSujet: Re: Bungalow de Kayla   Bungalow de Kayla Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:18

Un peu plus tard dans l’après-midi, Kayla était rentrée de la plage, en repensant à la rencontre qu’elle y avait faite. Ouki, elle n’était pas prête d’oublier ce nom, se dit-elle amusée.. Et puis la soirée, elle avait longuement attendu que Jamal son frère, rentre enfin de son rendez-vous avec ses amis. Il lui avait dit qu’il devait voir des gens du green Planet, mais depuis cette arrestation, Kayla craignait qu’il ne lui arrive d’autres ennuis. Après tout le Green Planet était au centre de beaucoup d’actions très controversées et les membres de l’association s’étaient déjà fait beaucoup d’ennemis.

C’est en songeant à tout ça qu’elle s’était finalement endormie dans le canapé. Kayla s’était réveillée un peu plus tard alors que son frère rentrait. Malgré qu’il essayait de ne point faire de bruit, le plancher craquait par endroit et Kayla s’était de suite réveillée. Elle avait sermonné son grand frère comme il l’aurait fait pour elle. Amusé, il lui colla un bisou sur le front avant de lui dire de ne pas se faire de soucis pour lui, et d’aller se coucher dans la mezzanine.. Kayla soupira et rejoint son propre lit.
____________

Une nouvelle journée commençait et avec elle son lot de bonnes et mauvaises surprises.. Mais l’une comme l’autre, Kayla saurait garder sa bonne humeur et sa joie de vivre car tels avaient été les concepts enseignés par papawita. Tels étaient les principes de ses ancêtres les Maoris pour vivre en harmonie avec Rangi le ciel et Papa la terre..

C’est d’ailleurs pour leur rendre honneur que Kayla comme tous les matins sorti pour aller faire un peu de plongée libre. Ensuite elle aurait à faire à la boutique, comme elle avait déjà laissé tomber Duami la veille, aujourd’hui, Kayla devrait mettre les bouchées doubles.. Et peut-être que si elle n’aurait pas trop de client, elle pourrait terminer sa dernière toile.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Indigène
Indigène



Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2007

Bungalow de Kayla Empty
MessageSujet: Re: Bungalow de Kayla   Bungalow de Kayla Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:14

**ambiance**

La petite vie tranquille de Kayla n’était plus.. Le couperet était tombé, incompréhensible, terrible, injuste. La ville était à feu et à sang, les gens devenaient fous, et Kayla était perdue. Ces promoteurs immobiliers étaient repartis, vêtus de leur costume élégants, le sourire au lèvre, mais celui de Kayla avait disparu. Les indigènes avaient un mois pour vider les lieux..

Il avait fallu d’abord rassurer les villageois qui pauvre d’eux ne comprenaient pas du tout qu’on puisse les chasser de la terre qui leur avait toujours appartenu, la terre de leurs ancêtres. Kayla s’était efforcée pendant de longues heures de leur faire comprendre qu’ils ne pouvaient pas rester, mais comment faire comprendre l’incompréhensible, comment accepter l’inacceptable…

Rassurer… les paroles qu’elle leur avait dites, ces promesses qu’elle avait donné mais qu’elle était loin de pouvoir tenir, et dans un mois les bulldozers viendraient tout raser…L’idée lui était insupportable. Elle ne pouvait pas laisser faire ça…Mais que pouvait elle faire, elle petite marchande de bijoux, contre un empire de promoteurs qui chaque année mettaient la main sur un peu plus de terrains encore, rasant un peu plus de forêt…

Un goût amer emplit sa bouche, noircit son cœur déjà bien sombre. La maire, elle s’était bien moquée des indigènes, des promesses, de vagues promesses, trop belles pour être vraies. Kayla avait laissé ses amis au village pour venir laisser libre cours à son chagrin, seule sur la plage. Tout cela pour elle relevait de la barbarie, d’une incroyable injustice.

Kayla tomba genoux dans le sable, regardant ses mains s’enfoncer dans ce sable si blanc… La justice.. Y’en avait-il vraiment une?…Jamal.. Où était-il?? Il avait disparu depuis plusieurs jours, sûrement encore à combiner quelques étranges plans avec ce Josh. Jamal, elle avait besoin de lui, il saurait les aider, il avait fait des études de droit après tout.

Une vague vint lécher les doigts de Kayla qui releva la tête pour fixer cette superbe mer de turquoise. Elle plissa les yeux, et dans son regard brilla une nette lueur de détermination. Non, elle ferait tout pour empêcher ça. Et pour commencer il lui faudrait de l’aide.

Quelques instants plus tard, elle était dans son bungalow et reposait son combiné. Jamal avait laissé sa ligne sur répondeur, il était inatteignable. Kayla regarda le téléphone, la mine défaite.. Elle avait laissé un message sans équivoque à son frère, mais dieu seul savait quand il le découvrirait. Son regard se posa ensuite sur la télévision qu’elle avait allumée en rentrant. Et là ce visage qu’elle avait déjà vu, qu’elle connaissait, apparut dans le champ des caméras. Une journaliste l’interviewait au milieu d’une cohue incroyable avec en arrière plan des vitrines de magasins qui explosaient sous les pierres que des individus masqués avaient jetées.


"- Monsieur Mulligan, pensez-vous que des actes de vandalisme puissent empêcher les promoteurs d’expulser les indigènes de leur village?
- Ce n’est pas à moi qu’il faut le demander mais à ces pauvres habitants de l’île qui vont se retrouver mis à la porte par des requins de la finance, pour une poignée de dollars supplémentaire dans leur poche.
- Vous avez l’air de cautionner toute cette violence..
- La violence engendre la violence….Ne vous étonnez pas que ces personnes soient en colère, si on vous chassez de chez vous, que feriez vous?… inviteriez vous votre ennemi à entrer dans votre salon? Les gens sont en colère, Holly Crash s’est joué des habitants d’Heaven en leur faisant des promesses qu’elle savait très bien ne pas tenir. Qui sème le vent, récolte la tempête."

Josh se tourna vers le cameraman et pointa un doigt menaçant dans sa direction, son regard perçant fixant les spectateurs qui regardaient tous sans doute les nouvelles.

"- Ne vous laissez pas faire, on vous a menti, on s’est joué de vous en vous faisant de fausses promesses! Il est temps de montrer que vous n’êtes pas des pantins que l’on manipule sans réagir. Bientôt c’est peut-être vous qu’ils vireront comme des malpropres, et le maire leur donne tout pouvoir…..Bientôt ils frapperont à votre porte. Et à Vous les promoteurs , vous qui avez déclenché cette guerre, ne croyez pas que la partie est gagnée d’avance… Green Planet ne vous laissera pas faire!
- Monsieur Mulligan est-ce des menaces que….."

Mais Josh ne laissa pas la journaliste terminer, il bouscula violemment le cameraman et l’image cilla quelques instants avant de revenir sur la journaliste qui tenait son micro en regardant la caméra.

"- Mesdames et Messieurs, c’était Josh Mulligan, président du Green Planet, en direct de Madison Street, ou règne en ce moment une incroyable agitation. On m’annonce à l’instant que l’émeute atteint le Heaven King et qu’au centre ville, des manifestants ont déjà envahi les rues pour protester contre l’expulsion des indigènes…."

Kayla leva la télécommande et éteignit le poste. Elle en avait assez vu. D’un bond elle se leva et se dirigea vers les affaires de son frère à la recherche de quelconque indication qui lui permettrait de retrouver ce Josh Mulligan. Après avoir mis toutes les affaires de Jamal sans dessus dessous, elle mit enfin la main sur ce qu’elle cherchait, sur un e carte , le numéro de téléphone de Josh Mulligan écrit à la main sous le nom de ce dernier.

Kayla se redressa, se dirigea vers le téléphone puis composa le numéro. Encore une fois, c’était un répondeur.


- Monsieur Mulligan?..

Elle n’avait pas pris le temps de réfléchir à ce qu’elle allait lui dire…après une seconde d’hésitation, elle se lança.

- Je suis Kayla, la sœur de Jamal….J’ai tenté de joindre mon frère, mais il reste introuvable… je..je viens de vous voir aux informations.. Monsieur Mulligan, j’ai reçu comme les autres cet avis d’expulsion, mais je ne veux pas les laisser faire. J’ai besoin d’aide…Je ne sais pas à qui m’adresser….et comme vous êtes l’ami de Jamal..et…. ..enfin si vous voulez bien me rappeler, il faut qu’on se voit..

Dans un souffle, Kayla reposa le combiné. Elle avait parlé de manière décousue et n’était même pas certaine qu’il comprendrait son message…Tant pis, il ne restait plus qu’à espérer qu’il la rappelle ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bungalow de Kayla Empty
MessageSujet: Re: Bungalow de Kayla   Bungalow de Kayla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bungalow de Kayla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kayla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser