Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 Une maison perdue dans la région des grands lacs

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanaël Templeton
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Nathanaël Templeton


Nombre de messages : 11
Age : 49
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Affinités:: Mme Young-Vanzetti
Situation Profesionnelle:: Conseiller politique...pour la campagne de gouverneur
Localisation sur l'ile:: pas encore arrivé sur l'île ^^

Une maison perdue dans la région des grands lacs Empty
MessageSujet: Une maison perdue dans la région des grands lacs   Une maison perdue dans la région des grands lacs Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:22

1er post


Ambiance

Mi Décembre, région des grands lacs, Minnesota.

La nuit hivernale est tombée depuis plusieurs heures, étouffant les sons par son manteau neigeux. Perdue dans cette vallée reculée, seule les lumières d’une confortable habituation percent la noirceur des ténèbres, se reflétant sur le miroir d’un lac. Debout et protégé par la barrière vitrée d’une baie, un homme d’un certain âge contemple les eaux sombres. Enveloppé d’un peignoir de soie de qualité, l’homme porte une tasse à ses lèvres. Un soupir de satisfaction s’échappe après sa gorgée, sûrement dut à la dose d’alcool qu’il a rajouté à son infusion du soir. Derrière lui, un poste de télévision diffuse le discours du nouveau président de la nation, sans le son…il n’en a pas besoin, les grandes lignes ont été écrites par son équipe, il en connaît le contenu par cœur. Il se détache de sa contemplation, vint s’installer dans un fauteuil de cuir à haut dossier, face à la cheminée monumentale qui crépite. A l’autre bout de la maison, une sonnerie vient de retentir…

La porte du salon s’ouvre, livrant le passage à un domestique. Ce dernier s’approche, un plateau à la main sur lequel repose un combiné sans fil. Arrivé à la hauteur de l’homme aux cheveux blancs, il s’incline.


-Monsieur, un appel de Corée…

Le quinquagénaire repose sa tasse d’une main tandis que la seconde s’empare du téléphone. Un instant de surprise aurait put se lire sur ses traits, mais l’homme sait taire ses impressions, offrant un visage placide où aucun sentiment n’a place.

-Oui… Un sourire apparaît subtilement au son de la voix à l’autre bout de la ligne. Juliana…quel plaisir. D’où m’appelles-tu ? Tu rentres sur Heaven ? Bien…heureux de l’apprendre. Ah…pourtant, tu n’es pas sans savoir que je me suis retirais des affaires. Oui…officiellement bien sûr. Petit rire retenu. Bien sûr…comme mon dernier candidat. On peut parler de succès, ça va sans dire… Si je suis libre ?...Mais pour toi et ta famille, je le serais toujours, très chère. Qu’as-tu en tête ? Oh…rien que ça… Bien sûr que si je t’en crois capable…les Vanzetti ont toujours eut pour habitude de me surprendre…mais je dois bien avouer que je ne m’attendais pas à ça. Nouveau ricanement. Non, ma chère…laisse moi seulement le temps de prendre connaissance des éventualités…je ne te promets rien, Juliana, mais je compte bien venir te rendre une petite visite de courtoisie…Bien, je te recontacte dans ce cas…Bonne soirée à toi aussi.

Il appui sur le bouton rouge du combiné qui met fin à la communication, mais garde l’appareil en main. Il réfléchit…des souvenirs affluents. Une toute jeune fille en culotte courte qui courre dans un jardin alors que lui-même prend le thé avec le père de l’enfant. Déjà ce regard troublant où l’innocence a disparut précocement. La petite Juliana, prunelle des yeux d’un père attendrit par ses espiègleries d’enfant. Lino Vanzetti, parrain de la mafia, qui lui a apporté soutien et confiance quant il en avait besoin. Il avait été attristé de sa disparition, avait assisté aux obsèques, et salué le nouveau Capo di tutti i Capi en la personne de la douce enfant devenue femme de pouvoir.

Machinalement, il compose un nouveau numéro…attend la tonalité…première sonnerie…puis une voix qui répond.

-Charlie, abandonne toute affaire cessante, un nouveau projet, oui…réunis l’équipe, je me charge de Suzy et des enfants. Oui, on se retrouve sur l’île d’Heaven…tu en as entendu parlé ? Très bien.…Juliana Vanzetti. A nouveau cette mince ligne sur ses lèvres qui lui sert de sourire. Comme gouverneur…moi aussi ça me fera plaisir…Je te laisse te charger de tout.

Raccroche. L’homme a ses cotés toussote dans son poing fermé. Il lève les yeux sur lui.

-Dois-je en conclure que Monsieur va s’absenter ? Dois-je préparer vos valises ?

-Oui, Alfred…ainsi qu’un billet pour le prochain vol en direction d’Heaven.

-Bien, Monsieur…autre chose ? Une autre tisane peut-être ?

Il jette un œil à la tasse à moitié vide qui fume encore.

-Non, se sera tout…merci Alfred. Petit signe de la main pour le libérer. Le domestique s’incline avant de prendre congé.

Resté seul dans le salon, l’homme sort une flaque de métal de sa poche intérieure et se verse une longue rasade d’alcool pour compléter le niveau de la tasse. Goûtant au mélange obtenu, il en tire un soupir de ravissement. A l’aide de la télécommande, il éteint l’écran mural, puis pianote sur le clavier du combiné. Il sait qu’il va la réveiller, là-bas, de l’autre côté du continent américain, mais ça n’a pas d’importance. Malgré leur divorce, il a hâte de retrouver la mère de ses enfants, de l’avoir à ses cotés. Elle sera une aide précieuse et elle n’a pas son pareil pour trouver le financement nécessaire à une campagne politique… Déjà, il entend la voix ensommeillée de son ex compagne…

-Suzy…c’est Nathanaël. Prépare ton sac et appelle les enfants, un nouveau candidat a besoin de nos lumières…

=>
Revenir en haut Aller en bas
 
Une maison perdue dans la région des grands lacs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une maison, un appart, une autre victime
» Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun
» Maison de Crystal
» Maison de Don O'Connel
» Maison des Lillard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Hors Heaven Island (RP) :: Le reste du monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser