Marv Psychopathe
Nombre de messages : 22 Age : 45 Localisation : pret de Maman Date d'inscription : 12/08/2007
Feuille de personnage Affinités:: Salsa Situation Profesionnelle:: Psychopathe pro Localisation sur l'ile:: pas loin de ma salsa
| Sujet: Maison des Lillard Jeu 1 Nov - 17:35 | |
| Ambiance…Il fait beau cet après midi la, les enfants ont fini l’école et peuvent a présent rentrer chez eux, parmi eux, mêlés aux autres, un jeune garçon légèrement palot et semblant timide, réservé ne parle pas a ceux l’entourant… il ne fait que suivre la route pour rentrer chez lui…Il a manqué son bus… il va rentrer en retard… il sait déjà qu’il ne pourra pas sortir jouer dehors… pourquoi le pourrait il aujourd’hui et pas les autres jours ? A peine franchi la porte d’entrée il entend déjà… les cris, le peu d’objet restant se briser contre les murs… comme presque chaque jour…
Il essaye d’y échapper… se réfugie dans sa chambre… mais ça ne marche que trop rarement… la porte s’ouvre a la dérobée… donnant vue sur son père la main ensanglanté… au fond de la pièces se trouve sa mère… impuissante, le nez en sang… elle ne peut que le regarder… Où es tu encore resté après l’école sale vaurien, tu es pire que les crapules grouillant en ville ! Nulle part papa je te jure je suis venu tout de suite ici ! Menteur ! Tu n’es qu'un menteur ! L’homme détache sa ceinture…. Cela devient comme une habitude… un exutoire, l’alcool le faisant devenir fou… comme chaque jour….
Le jeune garçon sait qu’il ne peut rien faire… a quoi cela servirait il de se débattre, ça lui donnerait encore plus de plaisir… plus de plaisir a le frapper, a lui imposer des choses qu’un enfant de 10 ans comme lui ne peut pas comprendre… cette douleur sourde au plus profond de ses entrailles il a apprit a présent a la contrôler… a ne plus montrer de signe de douleur, se renfermant dans un mutisme profond chaque jour qu’il passe… Seule la peur le faisait parfois sangloter… personne ne pouvait rien pour lui….
Chaque fois après sa besogne faite son père s’affalait dans le fauteuil… repu et soulagé… sa mère venait alors près de lui… le serrait des ses bras… s’excusait pour ce qu’il endurait… elle aussi était impuissante… pourtant, comme chaque jour, elle le câlinait… c’était son bébé… Je suis désolé Matthew… Un jour nous serons une famille… un jour… Alors comme chaque fois Marv répondait la même chose en tenant Câlin tout contre lui… Je sais maman…. Toi tu m’aimes…Un jour ils seront heureux.... | |
|