Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maison des Lillard

Aller en bas 
AuteurMessage
Marv
Psychopathe
Psychopathe
Marv


Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : pret de Maman
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Salsa
Situation Profesionnelle:: Psychopathe pro
Localisation sur l'ile:: pas loin de ma salsa

Maison des Lillard Empty
MessageSujet: Maison des Lillard   Maison des Lillard Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:35

Ambiance…


Il fait beau cet après midi la, les enfants ont fini l’école et peuvent a présent rentrer chez eux, parmi eux, mêlés aux autres, un jeune garçon légèrement palot et semblant timide, réservé ne parle pas a ceux l’entourant… il ne fait que suivre la route pour rentrer chez lui…Il a manqué son bus… il va rentrer en retard… il sait déjà qu’il ne pourra pas sortir jouer dehors… pourquoi le pourrait il aujourd’hui et pas les autres jours ? A peine franchi la porte d’entrée il entend déjà… les cris, le peu d’objet restant se briser contre les murs… comme presque chaque jour…

Il essaye d’y échapper… se réfugie dans sa chambre… mais ça ne marche que trop rarement… la porte s’ouvre a la dérobée… donnant vue sur son père la main ensanglanté… au fond de la pièces se trouve sa mère… impuissante, le nez en sang… elle ne peut que le regarder…

Où es tu encore resté après l’école sale vaurien, tu es pire que les crapules grouillant en ville !
Nulle part papa je te jure je suis venu tout de suite ici !
Menteur ! Tu n’es qu'un menteur !


L’homme détache sa ceinture…. Cela devient comme une habitude… un exutoire, l’alcool le faisant devenir fou… comme chaque jour….

Le jeune garçon sait qu’il ne peut rien faire… a quoi cela servirait il de se débattre, ça lui donnerait encore plus de plaisir… plus de plaisir a le frapper, a lui imposer des choses qu’un enfant de 10 ans comme lui ne peut pas comprendre… cette douleur sourde au plus profond de ses entrailles il a apprit a présent a la contrôler… a ne plus montrer de signe de douleur, se renfermant dans un mutisme profond chaque jour qu’il passe… Seule la peur le faisait parfois sangloter… personne ne pouvait rien pour lui….

Chaque fois après sa besogne faite son père s’affalait dans le fauteuil… repu et soulagé… sa mère venait alors près de lui… le serrait des ses bras… s’excusait pour ce qu’il endurait… elle aussi était impuissante… pourtant, comme chaque jour, elle le câlinait… c’était son bébé…

Je suis désolé Matthew… Un jour nous serons une famille… un jour…

Alors comme chaque fois Marv répondait la même chose en tenant Câlin tout contre lui…


Je sais maman…. Toi tu m’aimes…


Un jour ils seront heureux....
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison des Lillard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun
» Maison de Crystal
» Maison de Don O'Connel
» Maison de Julian Walker
» Une maison, Lantau island, Hong Kong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Hors Heaven Island (RP) :: Flash Back-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser