Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 Maison de Crystal

Aller en bas 
+2
Damon Blake
Crystal Dark
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Damon Blake
Nouveau



Nombre de messages : 62
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2008

Maison de Crystal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Crystal   Maison de Crystal - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:36

08h00

Damon arriva en vue du pavillon de Crystal, il y avait une petite voiture break garée devant, "Pastrapopoulos Traiteur de père en fils".
Il rentra la moto dans l’allée du garage, et l’homme qui s’apprêtait à sonner à la porte de la maison se retourna au bruit d’enfer de la V-Max.
Damon s’approcha à grandes enjambées nonchalantes, l’homme resta scotché, voir un loubard vetu en jeans et blouson de cuir dans les rues si bien fréquentées de Hystéria Lane, vision d’horreur absolue, allait-il; mon dieu il osait à peine formuler cette pensée; allait-il se faire agresser ?
Damon regarda le monsieur qui avait toujours le doigt en l’air prêt à appuyer sur la sonnette.

Oui ? je peux vous aider ?

Je…

L’homme reprit contenance et replacant la mèche de sa frange dans un grand geste emphatique, il reprit avec un accent inimitable

Je viens voir Mâdemoiselle Dârk

Je vois…

Damon poussa la porte et entra dans la maison.

Attendez dans le salon sur la droite, je vais la chercher.

L’homme entra avec une mine légèrement dégoutée qui s’estompa rapidement en voyant le décor somptueux de la villa.
Les dollars eut vite fait de clignoter dans ses yeux et il reprit confiance en lui.
Crystal n’était pas la cuisine, Damon se doutait qu’elle n’était pas levée ou pas encore prête
Il monta les escaliers et toqua à la porte de la chambre

Crystal ? Monsieur Pastrapopoulos est en bas dans le salon…
Crystal ?


Oui, je descend dans 5 mn

5 mn …Damon sourit, il redescendit et alla faire du café.
Il mit des tasses, des mignonettes de lait et du ducres et des sucrettes dans un plateau et apporta tout au salon.

Un café ?

L’homme eut l’air surpris.
Etait-ce une nouvelle mode qui faisait rage chez les femmes fortunées du quartier, un homme de maison rebelle pour s’occuper des taches ménagères ?

Je…Volontiers, je vous remercie.

Damon servit Patrapopoulos le laissant agrémenter son café à sa guise, lait et sucre, tandis que lui-même s’enfilait un café noir.
Damon fatigué par le shooting suivit de sa sortie nocturne, se perdit dans ses pensées en allumant machinalement une cigarette.
La conversation avec Alan lui avait ouvert de nouvelles perspectives pour son enquête.
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-2203.forums-rpg.com/
Alec Wiltord
Cambrioleur
Cambrioleur



Nombre de messages : 20
Age : 51
Date d'inscription : 08/04/2008

Maison de Crystal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Crystal   Maison de Crystal - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:53

Lion Casino



Alec avait tout calculé, il fallait juste qu'il entre et tout serait joué. mais voilà, Alex faisait vraiment la gueule et il n'était pas là alors pour le remplacer, il dut se résigner à prendre Alan, à son plus grand dam...

- Mais pourquoi je suis là... ?
- Arrête un peu de râler tu veux... Si Alex était là...
- Je sais... Tu ne voulais pas de moi et j'en suis désolé... Maintenant, y'a pas de problème, je peux toujours repartir à l'hôtel...
- N'importe quoi... Allez, arrête de faire ta tête de lard Alan...
- C'est bon, je vais le faire ton truc, même si je n'aime pas ça... ! De toute façon faut bien que je te surveille au cas où...
- Je te ferais remarquer que mes plans ne foirent jamais !
- C'est bien parce que je rattrape derrière...

Alors que les deux frères "discutaient", une ombre les regardait de loin. En fait c'était Alex qui s'inquiétait pour le bon fonctionnait du plan. Laisser Alan le remplacer... Mais qu'avait Alex dans la tête pour faire une telle chose ?!

Alec et Alan étaient fin prêt, tous deux habiller d'une tenue de ratisseur, ils avancèrent vers la première demeure et sonnèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Dark
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/04/2008

Maison de Crystal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Crystal   Maison de Crystal - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:55

31.

Crystal avait revêtu un ensemble rouge, petite jupe tailleur et haut rehaussant sa poitrine, joli bustier qui flirtait entre le classique et le fantaisiste, et le tout lui donnait un air un peu rétro qui ajoutait du charme à la jeune femme. Quand elle découvrit l’homme qui devait prendre en charge sa fête, elle n’éprouva aucune surprise, c’était tout à fait ainsi qu’elle l’avait imaginé, distingué, vêtu avec classe, et des manières à la limite de l’efféminé.. Elle glissa un regard vers Damon que cette visite semblait singulièrement amuser, puis se concentra sur ce que lui racontait l’homme. Il voulait visiter la maison et particulièrement le jardin:

- vôyez vous, car s’il fait beâuu, il serait pârfait de tout préparer à l’extérieur, mais s’il devait pleuvôir, il faudrait prévôir quelque chose.
- je ne crois pas qu’il pleuve souvent ici..
- oui c’est certain m’enfin, il vaut mieux prévenir que guérir comme disait mon grând-père..
- bien, je vais vous faire visiter je vous en prie…

Et Crystal le guida à travers les pièces de la maison en finissant presque par s’amuser de la façon dont cet homme visualisait déjà la fête. Seulement Crystal avait ses propres idées, elle lui fit part de son désir d’avoir de la musique surtout dans les jardins, afin de donner la possibilité aux gens de danser. Ce à quoi répliqua monsieur Pastrapopoulos, qu’il faudrait prévoir un plancher car aucune valse ne se dansait sur le gazon, ce à quoi Crystal répliqua qu’aucune valse ne se danserait de toute manière dans sa propriété. Et comme l’homme ne voulait pas comprendre, elle mit un peu de musique qu’elle jugeait apte à se déhancher sur une piste de danse. L’autre homme fit une moue sceptique, un index sur le menton et finit par abdiquer.

- hm je voiâs… finâlement vous désirez une fête comme font tous ces jeûnes, une sorte de party quoiâ.. Je croiâs que je vais oublier les petits fours et buffets de toasts garnis de.
- oh mais vous savez, on peut aimer danser et s’amuser sur un ton moderne et apprécier ce genre de chose.
- c’est …oui! Pourquoi pâs un mélange des deux genres! Bonne idée mademoiselle Dârk, vous aurez donc un buffet digne des plus grandes réceptiôns et .. Ma foiâ… cette musique avec comme vous dites des spooot pour éclairer le jardin..
- je vous fais confiance monsieur Pastrapopoulos..

C’est au moment, ou tous les deux finissaient de mettre au point des derniers détails que la sonnerie d’entrée résonna dans la villa. Crystal laissa donc l’organisateur en compagnie de Damon qui avait suivi d’un œil distrait leurs échange et alla répondre. Devant elle se tenaient deux gars vêtus d’un bleu de travail aux couleurs plutôt voyantes:

- Bonjour c’est à quel sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Dark
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/04/2008

Maison de Crystal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Crystal   Maison de Crystal - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:59

Whitney Houston: How will i know

Crystal avait renvoyé les deux hommes qui avaient proposé leur service au nom d’une soi disante société de dératisation. Quelle blague! Comme si la villa de Crystal avait pu être concernée par ce genre de problème. Elle avait secoué la tête et avait refermé la porte pour retourner auprès de l’étrange monsieur Pastrapopoulos.. Celui-ci après avoir examiné chaque coin de la maison lui fit part de ses idées et lui établit un plan ainsi qu’une offre que Crystal signa sans même regarder le montant. La facture irait directement à son cher bienfaiteur.



Samedi arriva très vite et avec lui, les camions des traiteurs et toutes les entreprises que Pastrapopoulos avait fait venir. Le jardin de Crystal se transforma très vite en un lieu fort animé, en couleur et en personnels qui allaient et venaient sous la direction de ce cher Pastrapopoulos. La musique raisonnait déjà dans les haut-parleurs qui avaient poussé comme des champignons un peu partout dans le jardin, et un plancher tout neuf attendait au centre du jardin les futurs danseurs d’Hystéria Lane. La jeune femme qui n’avait pas fait les choses à moitié et avait aussi ses idées sur comment s’amuser dans une party, contrairement à ce genre de réceptions bourgeoises qu’elle évitait le plus possible, avait fait venir un système audio perfectionné qui se définissait plus précisément comme un karaoké. Et à côté de la piste de danse, avait été monté une estrade qui accueillerait les amateurs de chansons avec sur son pied, l‘imparable micro..

Le banquet fut dressé, offrant moult petits fours et canapés, et les barbecues embaumèrent bientôt le jardin d’un alléchant fumet de viandes rôties. Un bar provisoire avait accueilli son barman, très pimpant avec son gilet rouge, et plus loin, des jolies tables avaient été dressées sous d’élégants pavillons de toile blanche. Quelques fleurs ici et là, beaucoup de lumière en prévision de la longue soirée qui allait les attendre, et il ne manquait plus que son hôtesse et ses invités pour que la fête puisse débuter..

Dans sa chambre, Crystal s’était préparée avec soin, choisissant dans sa garde robe, une robe rouge à la coupe moulante, à la fois chic et fantaisiste avec les pans de sa jupe qui se terminaient de façon irrégulière, tantôt au dessus des genoux, tantôt au dessous.. Une robe que Crystal aurait défini comme virevoltante car elle comptait bien profiter de la piste de danse. Bien sûr pour compléter la tenue, elle avait ajouté des escarpins aux talons raisonnablement hauts. Ses cheveux retombaient en vagues souples et soyeuses sur ses épaules, avec une mèche relevée sur la droite, retenue par une fleur rouge au dessus de son oreille, du même rouge que celui de ses lèvres ou de sa robe. Elle était prête et à l’heure, ce qui était plutôt étonnant.

Il ne lui restait plus qu’à voir si Damon avait décidé de lui faire l’honneur de sa présence. Cet homme la surprenait toujours, soit par sa façon blasée et indifférente de réagir vis-à-vis d’elle ou de ce qu’ils pouvaient se raconter, soit par ses soudaines attentions. Ces derniers jours, il allait et venait dans la villa, filant soudain comme un coup de vent pour revenir aux moments les plus inattendus.. Elle ne lui avait posé aucune question quand aux raisons qui le poussait parfois à sortir au milieu de la nuit, il était libre de faire ce qu’il voulait, sans avoir de compte à lui rendre. Car contrairement à ses voisins, Crystal n’était pas du genre à se mêler de la vie des autres.

Ainsi après de longues heures de préparations, il était dix-sept heure et cinquante minutes précises, quand Crystal apparut en haut des escaliers menant au salon. Les invités n’allaient pas tarder..
Revenir en haut Aller en bas
Dong Sun
Triade
Triade
Dong Sun


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Ji Min, triade
Situation Profesionnelle:: Agent sous couverture des triades
Localisation sur l'ile:: Hysteria lane

Maison de Crystal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Crystal   Maison de Crystal - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:02

Avant chez eux
-17-
Ambiance

La journée s'annonçait bien. Il faisait beau, les choses allaient mieux entre lui et Ji Min, que pouvait il demander de plus ? La seule chose qui le souciait était la soirée de ce soir. Ils allaient devoir mettre en application ce dont ils avaient parlé. Avant la soirée il devait aller chercher un bouquet de fleur et un vase allant avec, ainsi qu'une bouteille de vin.

Il quitta la maison le matin pendant que Ji Min surveillait la demeure des Young. A son retour il donna le vase à Ji Min pour que celle ci y installe le micro. Dong Sun en profita pour mettre un petit noeud rouge sur la bouteille. Ils étaient fin prêts pour la soirée quand un coup de téléphone se fit entendre.

Allo ?
Oui, pas de soucis j'arrive.


Ji Min regarda Dong pour savoir qui était son interlocuteur.

C'était Kim je dois le conduire à l'aéroport.

Ah ?

Devant l'air de Dong Sun, Ji Min compris qu'il n'en savait pas plus que cela. Que se passait il encore chez les Young ? Dong Sun partit alors, et Ji Min entendit le son du Humer partir. Quand elle entendit la porte d'entrée s'ouvrir à nouveau elle descendit en vitesse de la salle de bain ou elle se trouvait. Dong Sun malgré ce qu'il avait appris, fut soufflé en voyant Ji Min. Elle s'était préparée pour aller à la soirée elle était tout bonnement magnifique.

Alors ?

Hein...

Pourquoi Kim est parti ?

Apparemment des affaires urgentes, mais à son visage, je ne peux dire s'il reviendra ou non ? En tout cas cela ne change en rien notre mission. Désormais notre préoccupation c'est Juliana et leur enfant.

Ji Min acquiesa de la tête. Elle était enfin prête pour la soirée et constata au regard appréciateur de Dong Sun que ce n'était pas pour lui déplaire. Il s'approcha d'ailleurs d'elle pour lui déposer un baiser sur les lèvres.

Tu es resplendissante.

Ji Min se mit à rougir.

Merci. Je pense qu'il est temps d'y aller.

Dong Sun prit sa veste, ainsi que la bouteille, alors que Ji Min prit dans ses bras le vase. Ils sortirent et firent les quelques mètres qui les séparaient de la maison de Crystal. Une fois devant la porte d'entrée, ils entendirent de la musique qui s'élevait dans les airs... Ils sonnèrent à la porte et on ne tarda pas à venir leur ouvrir.
Ce fut la maitresse des lieux qui les invita à rentrer.

Bonjour je suis ravie que vous ayez pu venir.
Merci à vous pour votre invitation.


Ji Min et Dong Sun lui tendirent les présents. Crystal les remercia et les invita à rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Carrie


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Mère célibataire
Situation Profesionnelle:: Agent immobilier
Localisation sur l'ile:: Hysteria lane

Maison de Crystal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Crystal   Maison de Crystal - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:18

Avant à l'agence
-5-
Ambiance

Carrie avait passé une bonne semaine. Les affaires étaient florissantes et tout se passaient bien professionnelement parlant. Ce côté la de sa vie constrastait amplement avec le desert qu'était sa vie sentimentale. Bien sur elle avait son fils mais cela ne remplacait pas une relation avec un adulte. De plus elle sortait peu et donc n'avait pas l'occasion de rencontrer du monde.

Quand elle avait vu dans sa boite aux lettres, l'invitation de sa voisine pour la soirée qu'elle organisait chez elle, Carrie se dit que c'était une occasion à ne pas rater. Elle avait proposé à Mark de venir mais celui ci préférait rester dans sa chambre à regarder la télé, jouer à ses jeux vidéos ou s'amuser sur son ordinateur.

Elle s'était préparée et cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas ressenti le plaisir de prendre soin de soit. Elle se maquilla et s'habilla et constata dans son miroir que tout allait pour le mieux.
Elle arriva alors devant la porte de sa voisine, sonna et attendit.

Bonjour Crystal, je suis Carrie on s'est croisée une fois.

Bonsoir Carrie, merci d'être venue.

Merci à vous de m'avoir invitée.

Crystal se mit sur le côté pour laisser entrer Carrie dans la maison. Carrie lui offrit une boite de chocolat ne sachant pas si sa voisine avait besoin de quelque chose de moins banal.

Je vous en prie, allez dans le jardin, prenez un verre et amusez vous.

Elle vit Crystal s'excuser et acceuillir de nouveaux invités. Elle distingua de loin le couple d'asiatique dont elle avait entendu dire qu'il avait fait une bataille d'eau dans leur jardin ceux la même que Madame Hoober pensait que le mari avait une liaison adultérine avec une autre voisine. Ils semblaient pourtant amoureux cela se voyait à leur regard.

Carrie avanca et son côté agent immobilier jaugea la maison. Elle la connaissait mais elle reconnut que la manière dont elle était à présent aménagée la mettait en valeur. Elle sortit vers le jardin et alla chercher un verre au bar...
Elle aurait bien besoin d'une coupe pour être moins timide et aller au devant des autres invités... C'était son problème, en venant seule elle avait toujours la sensation de faire potiche ou tapisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Betty


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: épouse et mère de deux enfants, carrie sa voisine et amie
Situation Profesionnelle:: femme au foyer ancienne illustratrice pour livre d'enfants
Localisation sur l'ile:: Hysteria lane

Maison de Crystal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Crystal   Maison de Crystal - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:40

Avant chez elle
-8-
Ambiance

Depuis leur dernière soirée Betty et Samuel avaient fait comme si de rien était. Ils n'avaient pas reparlé de l'incident, si tant était que l'on pouvait appeler cela un incident. Pour Betty seul Samuel était coupable, et bien sur il n'avait rien fait pour revenir auprès de sa femme. Elle avait alors continué ses activités comme toujours, s'occuper de la maison, s'occuper des enfants le plus naturellement possible.

Quand la nuit se déposait sur Heaven, elle regardait parfois le ciel pour voir si les étoiles apparaissaient dans le ciel comme ce soir la ou elle avait rencontré le jardinier de sa voisine Carrie. Bien qu'il n'y eut qu'un baiser se furent surtout les paroles du jeune homme qui avait redonné un peu de force à Betty. Son mari n'en savait rien et vu l'intérêt qu'il portait à sa femme il n'avait aucune raison d'être mis au courant... Il l'aurait sinon traité de trainée et qu'elle ferait mieux de s'occuper de sa famille que d'elle.

Quand elle avait vu l'invitation de Crystal Dark, elle en avait parlé à son époux. Pour la première fois depuis longtemps il avait accepté qu'ils y aillent... Elle ne comprennait pas le brusque revirement d'attitude de son mari, mais ce n'était pas pour lui déplaire. Cela lui donnerait une occasion de voir et de parler à Carrie pour en savoir un peu plus sur Don. Oui elle devait reconnaître qu'elle avait envie de le connaître ou tout du moins d'en savoir un peu plus sur lui.

Ce soir la elle avait fait appel à sa nièce pour jouer les baby sitter avec les enfants. Elle s'entendait bien avec son cousin et sa cousine et cela lui donnerait l'occasion de se faire un peu d'argent de poche. Quand Samuel et Betty furent prêts et que cette dernière eut donné les dernières recommandations à sa nièce, ils prirent la direction de la villa de Crystal.

Devant la porte Samuel sonna, et il décocha son plus joli sourire quand la maitresse de maison vint les accueillir. Betty fut surpris il y avait bien longtemps qu'elle n'avait vu son époux sourire de la sorte. Etait ce par politesse ou autre qu'il faisait cela elle n'aurait su le dire. Crystal les fit rentrer, et leur indiqua ou se trouvait le bar et le buffet pour se rafraichir et se sustenter pendant la soirée. Betty remercia leur hôtesse en lui offrant une magnifique plante d'extérieure.

A peine eut elle retourné la tête qu'elle vit Samuel s'éloigner pour aller parler à des voisins. Betty regarda qui elle connaissait et vit de loin Carrie au bar. Elle alla la rejoindre.


Bonsoir Carrie

Oh bonsoir Betty. Au moins une personne que je connais dans cette assemblée.

Mais ou est Samuel...

Je ne sais pas.

A ton visage je sens que ca ne va pas mieux entre vous.

Et encore c'est peu de le dire.

Betty raconta alors à Carrie le fiasco de la soirée sans pour autant raconter la rencontre avec son jardinier. Elle lui en parlerait peut être plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Blake
Nouveau



Nombre de messages : 62
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2008

Maison de Crystal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Crystal   Maison de Crystal - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:51

Damon s’éveilla en sursaut et sa main glissa naturellement vers le dessous du lit où était fixée son arme.
Il mit un moment à se rappeler où il était et ce qui l’avait réveillé, la sonnerie de la porte d’entrée.
Son regard tomba sur le cadran du réveil et se fixa sur les chiffres lumineux qui brillaient dans la pénombre de la chambre : 18h18
Il avait dormi à peu près quatre heures.
Depuis trois jours, il passait son temps entre la villa et courir à travers la ville surtout la nuit afin de trouver des informations, l’enquête s’engluait et le temps filait à une vitesse fulgurante.
Enfin ce matin, il avait changé sa stratégie et était retourné chez les flics.
Il réussit à obtenir l’adresse des parents et la sœur de la petite amie de Laura et leur avait rendu visite.
Le détective avait aussi appris que la fille avait succombé non pas à son passage à tabac mais à une overdose massive d’héroïne.
Les parents étaient effondrés par la mort de leur fille et il avait proposé de faire la lumière sur son meurtre car il savait qu’il était lié à la disparition de l’héritière.
Le vieux payerait la note, dans le cas présent, cela ne posait pas de problème de morale à Damon de faire passer ses frais sur le compte de Lanzski.
Il avait appris que la jeune femme faisait des études de droit à l’université, et comme sa famille devait aller récupérer ses affaires, Damon s’était proposé.
Ils n’étaient pas au courant de l’existence de Laura ou du moins pensaient que c’était une amie de fac de leur fille.
La relation entre les deux jeunes femmes semblait avoir été soigneusement dissimulée, à tel point que cela devenait un mobile plus que probable pour le crime et le kidnapping ou les deux meurtres ?
L’hypothèse et les chances de retrouver Laura s’amenuisait au fur et à mesure des découvertes de Damon.
Il s’était donc proposé d’aller chercher les affaires de la jeune fille et de les ramener et les parents soulagés de s’épargner une corvée douloureuse avaient accepté, aussi dans l’espoir bien maigre qu’il retrouve l’assassin.
Damon espérait que ça lui permettrait peut-être de trouver des indices, bien que la police ait déjà vérifié les lieux, mais il ne cherchait pas la même chose qu’eux !
Comme il n’avait pas dormi depuis un moment, il était d'abord rentré à la villa et se trouva confronté avec monsieur Pastrapopoulos en train de donner des ordres à une horde de serveurs et d’installateurs.
Damon avait complètement oublié la fête de Crystal, bon…il irait à l’université plus tard, il ne voulait pas rater la soirée de sa propriétaire, il pensait à tort ou à raison que sa présence lui ferait plaisir.
Il faillit se faire alpaguer pour déplacer des meubles mais planta là le Grec et ses sbires et sans un mot malgré les exclamations outrées, il monta dans sa chambre et s’enferma à double tour.
Il s’endormit à peine la tête posée sur l’oreiller, le déficit de sommeil l’aidant.
Damon se passa une main sur le visage et se laissa retomber sur le coussin, il était crevé et n’avait pas envie de se lever.
Une deuxième sonnerie retentit, les invités arrivaient.
Le détective poussa un grognement résigné et se leva pour aller s’engouffrer sous la douche.
L’eau chaude acheva de le réveiller et il resta un long moment sous le jet qui frappa son visage et ses épaules.
Il se sécha et choisit une tenue sobre, pantalon de lin gris et chemise claire dont les manches longues cachaient ses tatouages, et enfin, enfila des mocassins sur ses pieds nus.
Sans hésiter, il prit son Nikon Reflex et le suspendit à son cou, Crystal serait certainement contente d’avoir quelques photos de la soirée.
Il ne comptait plus le nombre de sonnerie qui avaient résonné au moment où il descendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-2203.forums-rpg.com/
Crystal Dark
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/04/2008

Maison de Crystal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Crystal   Maison de Crystal - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 8:17

33. Martin Solveig: C'est la vie

La fête allait bon train. Sur la pelouse de sa nouvelle propriété, Crystal jouait le grand numéro. Elle n’était plus la femme fatale qui séduisait tout homme digne de ce nom, mais s’était transformée pour l’occasion en bonne bourgeoise d’Hystéria Lane, même si finalement elle avait des idées bien à elle sur la façon de se comporter avec ses nouveaux voisins. Crystal affichait un sourire ravi, yeux pétillants, une coupe de champagne en main, et s’efforçait d’accorder quelques gentilles paroles à chacun des invités présents.

Son salon s’était un peu transformé en hall de garde d’objets perdus, sauf qu’en l’occurrence, il s’agissait des présents de ses voisins. Crystal avait omis ce détail en les invitant tous, c’est qu’ils viendraient chacun avec un cadeau, et toutes ces charmantes attentions étaient appréciées à sa juste valeur. Le vin et le champagne coulait à flot, des serveurs s’assuraient que personne ne mourait de soif, et les plaisanteries étaient échangés sur un ton badin. La musique en fond terminait de mettre cette touche de bonne humeur à la fête. Ses voisins avaient répondu présent à son invitation, et comme elle ne s’y était pas vraiment attendue, Crystal n’en était que plus contente.

Certains de ses voisins devisaient déjà entre eux et avaient l’air de bien se connaître, d’autres un peu moins, comme le couple qui n’était pas très loin d’elle sur la rue, un couple charmant d’asiatiques aux manières discrètes et au style impeccable et élégant, qui restaient tranquillement à discuter entre eux. Crystal se demanda si elle trouverait le moyen de les aider à se détendre. Où peut-être attendaient-ils quelqu’un à voir les regards qu’ils jetaient dans sa direction à chaque fois qu’un nouvel invité arrivait.
Quand à Crystal elle espérait que Damon ne l’avait pas oublié. Elle ignorait même s’il était rentré et quand elle était passée devant la porte de sa chambre tout à l’heure, elle avait hésité à frapper. Mais finalement, elle était descendu en se disant qu’il viendrait s’il avait envie, elle ne pouvait pas lui imposer cette fête..

Pourtant quand elle le vit apparaître sur la terrasse, elle ne put s’empêcher d’être contente de le voir. Crystal se dirigea aussitôt vers lui, pour déposer une bise légère sur sa joue, appuyant sa main sur son bras. Puis doucement elle ajouta avec un sourire amusé..

- ouh là là… on dirait bien qu’il vous manque quelques heures de sommeil, monsieur Blake..
- quelques unes oui..
- hé bien je n’en apprécie que plus ta présence ici pour cette fête.. oh et je vois que tu as pris ton appareil..

Elle lui sourit et le remercia d’avoir pensé à ce détail. Puis en bonne hôtesse, elle glissa un bras sous le sien et l’entraîna au devant de tous les invités. Lui qui aimait bien rester en retrait, ce soir allait être immergé dans le bain des voisins curieux et avides de cancans. Elle le présenta à tout le monde pour terminer par Betty et Carrie qui devisaient toujours ensemble..

- Mesdames, permettez que je vous présente mon ami.. Damon Blake.

Crystal ne fit pas de commentaire sur ses occupations, il trouverait lui-même que raconter à ces deux jeunes femmes qui lui offraient déjà de grands sourires. Elle saisit au passage deux coupes de champagnes dont elle donna une à Damon, puisque Carrie et Betty étaient déjà servies.

- Tiens Damon, elles feraient un sujet idéal pour ta première photo! Oh désolée il faut que j’aille regarder, je crois qu’il y a encore de invités qui arrivent.. je vous laisse en bonne compagnie mesdames..

Et Crystal regagna la maison pour ouvrir la porte sur les derniers arrivants…
Revenir en haut Aller en bas
Damon Blake
Nouveau



Nombre de messages : 62
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2008

Maison de Crystal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Crystal   Maison de Crystal - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:32

Cette femme était une diablesse à visage d’ange.
Il la suivit d’un regard assassin avant de revenir sur les deux femmes qui le dévisageaient légèrement amusées de son malaise.
L’ancien journaliste ne se sentait pas à sa place au milieu de cette fête mondaine dans ce quartier chic et bourgeois de Heaven Island.
Bien sur, il avait déjà été dans ce genre de cocktails party et même des diners très mondains mais essentiellement dans le cadre de son boulot, comme à l’occasion des fianciailles de Laura Lanzski.
Dans ses cas, là son appareil photo était un écran entre le monde et lui, un alibi pour rester en marge et ce soir, Damon appréciait le poids du Reflex autour de son cou.
Ce n’était pas qu’il soit asocial ou timide, simplement il ne voyait pas l’interet de ce genre de réunion avec leurs lots de conversations standard sur la pluie et le beau temps des gens qui ne connaissent pas.
Crystal rayonnait que sa fête ait du succès et allait et venait avec une aisance déconcertante que Damon lui envia fugitivement.
Les deux voisines se connaissaient vsiblement et regardaient avec curiosité ce nouveau venu dans le paysage d’Hystéria Lane d’autant que Crystal avait été succinte dans sa présentation.
Damon leur sourit poliment et leva son appareil.

Une photo pour la postérité mesdames ?

Il posa sa coupe sur un guéridon et se recula, prenant quelques clichés des deux femmes.
Au travers de son objectif, il voyait toujours les choses différemment, captant le reflet de l’âme et des émotions enfouies.
Il fut surpris de voir qu’elles se ressemblaient dans l’écho qu’elle renvoyaient, une solitude et une envie de vivre incroyable.
Betty tourna la tête un instant et elle aperçut sur son mari en train de discuter avec une voisine, son regard se voila au moment où Damon appuya sur l’appareil photo.

Clic
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-2203.forums-rpg.com/
Carrie
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Carrie


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Mère célibataire
Situation Profesionnelle:: Agent immobilier
Localisation sur l'ile:: Hysteria lane

Maison de Crystal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Crystal   Maison de Crystal - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:10

-6-
Ambiance

Carrie avait vu arriver avec soulagement Betty parmi les convives de la soirée. Elle ne connaissait que peu de monde étant soit dans sa maison ou dans son bureau. Sa vie était monotone et seul son amitié avec Betty était venu briser un peu ce cercle infernal.
En écoutant Betty sur ses déboires avec son époux, elle eut de la peine pour elle. Il ne se préoccupait plus de sa femme chez eux, par contre ce soir monsieur, n’avait dieu que pour la maitresse de maison… Il lui tournait autour et il avait l’air de la faire rire…

Même si Betty s’en était rendu compte, elle avait l’air de s’en moquer… Ce n’était pas forcément une mauvaise chose si elle venait un jour à décider de passer à autre chose. Alors qu’elle était en train de parler de leur quotidien, et des ragots que Madame hoober aimaient colporter, Crystal vint les voir accompagner d’un homme… Elles avaient entendu qu’elle hébergeait un homme.

Apparemment il était photographe et alors que Crystal s’éloignait pour détendre l’atmosphère il proposa de prendre une photo des voisines ensemble…


Dites moi vous êtes photographe ? Reporter peut être ?

Damon ne pouvant réellement dire ce qu’il faisait resta dans le vague…

Je travail en freelance pour différents organismes, parfois des agences de presse en effet.

Betty remarqua qu’il n’avait pas l’air à l’aise au milieu du monde présent dans la maison. Elle n’aurait su dire à quoi ceci était du…

Et que pensez vous de notre quartier ?

Très joli et surtout très calme, c’est ce que j’apprécie le plus…

A ces mots les deux voisines se mirent à rire.

Calme chez votre hôtesse avec sa musique qui chante souvent à tue tête. Seriez vous sourd Monsieur ?

Damon ne put s’empêcher de faire un sourire de politesse avant de s’excuser pour aller prendre des photos des autres invités.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Dark
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/04/2008

Maison de Crystal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Crystal   Maison de Crystal - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 2:23

..ambiance..

Crystal était revenue à la porte pour accueillir ses autres visiteurs, encore des voisins sans doute. Son sourire radieux illuminant son visage elle ouvrit la porte à cet énième visiteur, mais le visage de l’homme lui était tout à fait inconnu. Le sourire retomba..

- bonjour.. que puis-je pour vous?

Peut-être voulait-il se plaindre de la musique, de l’animation qui leur parvenait depuis l’arrière de la maison? En tout cas son expression ne présageait rien de bon, et intérieurement Crystal s’apprêtait déjà à l’envoyer balader. Il n’allait quand même pas gâcher sa fête? Pourtant quelque chose dans son attitude ou peut-être s’agissait-il de ce costume austère qu’il portait, mais Crystal sut qu’elle se trompait sur son compte.

- vous êtes Crystal Dark?
- oui c’est moi..c’est à quel sujet?
- Vous connaissez une certaine Laura Whisley?

La jeune femme recula d’instinct, son cœur manquant quelques coups.

- oui..

L’homme la regarda comme attendant une autre réponse. Il n’était pas venu par hasard..

- c’est ma mère pourquoi?
- Je suis Stan Jefferson, avocat du district de Spigertown. Je viens pour vous annoncer une bien mauvaise nouvelle.

Le sang se retira du visage de Crystal qui comme dans un mauvais rêve, le regarda retirer de la poche intérieur de sa veste, une enveloppe qu’il lui tendit.

- Madame Whisley est hélas décédée.. mais elle a laissé ça pour vous, elle l’avait préparé depuis longtemps en prévision de ce moment.
- quoi mais … comment?? .. je .. elle est morte?
- je suis désolé mademoiselle Dark..

L’homme attendit qu’elle veuille bien récupérer la lettre avant d’ajouter.

- c’est hélas tout ce qu’elle vous laisse, la maison sera vendue aux enchères pour rembourser les créanciers. Pour vos questions, je vous conseille de vous adresser à l’inspecteur Monroe. Il saura vous renseigner..

Il s’inclina sans plus attendre, sa mission était remplie…Alors qu’il remontait en voiture, Crystal les mains tremblantes, plus pâle que jamais, décacheta l’enveloppe… Elle contenait une lettre:

à ma chère Crystal..

Si tu lis cette lettre à présent, c’est que je ne suis plus de ce monde.. c’était ma dernière volonté..
que ma fille sache que malgré tout le mal que j’ai pu lui faire, je l’ai aimée.. oui Crystal, malgré ce que tu pouvais penser de moi, je t’aimais.
J’ai été la plus mauvaise mère que tu puisses avoir, je n’ai jamais su dire les mots qu’il fallait, quand il le fallait, je n’ai pas su te retenir, et je me suis comportée si mal que je ne pouvais t’avouer ça avant..

Je n’ai jamais été doué pour dire ces choses là… et même si j’ai regretté ta naissance, tu as mis bien du soleil dans mes mornes journées, tu étais un si gentil bébé, une si jolie petite fille.. .et tu as grandi si vite..trop vite..
je tenais à m’excuser pour ne pas avoir su te dire avant, ces mots que tu lis maintenant…
ma fille, ma jolie Crystal.. pardonne moi… je t’aime..

maman…

Les larmes aveuglaient depuis longtemps Crystal qui restait figée sur le pas de sa villa… La lettre glissa de ses mains pour se déposer dans un lent tourbillon sur le sol.. Et dehors alors que raisonnaient éclats de rires et joyeuse musique, son cœur lui se noyait dans une marée de chagrin… Ces mots, ces mots qu’elle avait espéré si longtemps, elle les lisait à présent.. à présent qu’il était trop tard.. Elle était morte et il était trop tard pour rattraper le temps perdu…

- Crystal?

Damon s’inquiétait de ne pas la voir reparaître depuis qu’elle lui avait présenté ses voisines. Il était donc retourné à l’intérieur. Et là il découvrit son visage baigné de larmes, ce visage qu’il avait capturé sur de nombreux clichés, mais si profondément bouleversé… c’était le visage d’une petite fille qui avait perdu une mère qu’elle n’avait jamais vraiment connu, une mère qu’elle pensait ne l’aimait pas… Toutes ces erreurs, tout ce gâchis…

- qu’est-ce qu’il se passe?

La lèvre frémissante, Crystal buttait sur les mots, péniblement, et dit d’une voix qui n’était plus la sienne, une voix brisée par cette peine qui mordait si cruellement son cœur..

- c’est.. c’est ma mère…

Damon ramassa la lettre tombée aux pieds de Crystal sur le sol…Il se redressa et croisa ce regard limpide, ce regard bouleversé..

- elle est morte…

A ces mots, ses derniers remparts s’effondrèrent et elle s’accrocha à cet homme comme on s’accroche à une bouée de survie, alors que la vague du chagrin tentait de l’engloutir.. Elle laissa sa peine sortir en de longs sanglots, ses mains serrant l’étoffe de sa jolie chemise, ses larmes trempant le tissu…Crystal n’était plus qu’une petite fille brisée… Il la retint alors que ses jambes ne voulaient plus la porter et après avoir fermé la porte de l’entrée l’emmena jusqu’au salon, sans la lâcher…

Il se passa bien des minutes avant qu’il ne lui rappela qu’elle avait des invités dans le jardin..

- dis-le leur.. s’il te plait.. dis leur que la fête est finie.. je ne pourrai pas…

Elle se releva..

- que vas-tu faire?
- mes valises…
- je vois..
- je vais aller là-bas..à Spigertown…une dernière fois…
- je comprends..


Damon se chargea donc de donner le congé aux invités leur expliquant la terrible nouvelle, ils auraient au moins une bonne raison de parler de Crystal, non plus pour dire du mal sur son compte! Une fois que tout le monde fut parti, Damon remonta rejoindre Crystal qui était déjà en train de préparer sa valise, comme une aveugle, sans vraiment prêter attention aux vêtements qu’elle empilait dans celle-ci..
Elle avait déjà appelé l’aéroport, un avion décollerait le soir même..

Elle confia alors les clefs de la maison à Damon, faisant fi de ses protestations.. De toute façon, au moins que la maison serve à quelqu’un. S’il y avait le moindre problème, il pouvait appeler Jack qui lui savait la contacter n’importe ou et n’importe quand… et quand il lui demanda quand elle comptait revenir.. Elle ne sut lui donner de délai..

- je ne sais pas.. ça prendra le temps qu’il faudra…

Le soleil se coucha sur la propriété d’Hystéria Lane, éclairant de derniers rayons, les restes de cette fête qui n’avait qu’à peine débuté.. Tout avait été abandonné là, sans vie, une scène bien triste pour un des plus jolis décors de fête qu’on avait vu depuis longtemps dans le quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Blake
Nouveau



Nombre de messages : 62
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2008

Maison de Crystal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Crystal   Maison de Crystal - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:38

Damon était seul dans la maison silencieuse.
La fête était finie, les invités rentrés chez eux et Crystal devait être dans son avion.
Il se sentait mortellement fatigué.
Les vestiges de la Garden Party rendait la maison d’une tristesse morne , et Damon se mit en devoir de nettoyer le plus gros.
L’entreprise de Mr Pastrapopoulos devait revenir pour faire le ménage et débarrasser les plats et remmener les guéridons qu’ils avaient installés mais Damon avait besoin de faire quelque chose, n’importe quoi qui efface ce sentiment d’impuissance des êtres humains devant la mort.
Le détective attrapa un grand sac poubelle et fit un grand nettoyage par le vide, il entassa la vaisselle sur une table et rangea les bouteilles vidées dans le container à verre.
Enfin il se fit un café très fort et le but au bord de la piscine, un pied dans l’eau en fumant uns cigarette.
Il pensait à Crystal et à la lettre de sa mère.
C’était une drôle de fille avec une vie compliquée…
Un masque de frivolité et de provocation comme rempart contre le monde et son passé.
Elle n’était pas si égoïste qu’elle aimait le faire paraître sinon elle ne lui aurait pas si généreusement prêter sa maison quoique le détective se demandait bien ce qu’il allait faire ici tout seul. Il ferait un drôle de gardien en n’étant jamais là toujours par mont et par vaux pour les raisons de son enquête, mais au moins il avait un point de chute.
Il envoya un SMS à Jack pour le mettre au courant de la situation, il savait que s’il pouvait, il aiderait Crystal, Jack avait du sang de St Bernard surtout pour les jolies filles en détresse.
5 mn plus tard son téléphone sonnait.

Hi Jack

...

Oui ca va, tu as réussi à joindre Crystal ?

...

Ok, elle doit être dans l’avion

...

oui, c'est ça, une lettre de sa mère, elle vient de décéder et c'était sa dernière volonté .
Crystal est partie là bas.


...

Non ca va aller, elle m’a laissé la maison, ça m’arrange, je n’ai pas besoin de trouver un autre logement.

...

Oui ..c'est une chouette fille…si tu l’a au téléphone dis lui…

...

Damon tira une latte et hésita mais décida de laisser tomber

Non rien, a plus tard Jack.

Il raccrocha et resta un long moment pensif au bord de la rivière à finir cigarette et café, avant d’aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-2203.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé





Maison de Crystal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Crystal   Maison de Crystal - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Crystal
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Maison de Julian Walker
» PNJ de Crystal.. ou ses voisins..
» Maison des Lillard
» Maison de Han Ji Min et Han Dong Sun
» Maison de Don O'Connel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Quartiers chics :: Hysteria Lane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser