Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young.

Aller en bas 
+8
Chloé Jones
Maeve Riordan
Lara
Isabella Castiglio
Alyssa
Park Zhao
Juliana Young
Kim
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young.   Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 6:12

Ambiance


Assise dans le salon.....tout semble désert......assoupie....Park s'est endormi la tête sur ses genoux, blotti contre sa chaleur rassurante....
Le halo de la télévision.....le silence.....son beau visage posé sur sa main.....
Il remue dans son sommeil....elle ouvre doucement les yeux....il est si jeune...ressemble à un enfant...ses yeux gonflés par les larmes qu'il cache dans le silence de sa chambre, il a grandi trop vite....et s'est fait rattraper..sans même s'en rendre compte...

Ses longs doigts caressent ses cheveux.....il soupire...
L'espoir d'entrevoir kim au détour d'un couloir s'amenuise...il l'évite....et lorsqu'ils se croisent....le malaise est pesant....insupportable...déchirant....
une chose est pourtant sûre....ici Jae-Min est en sécurité....car elle le sait...Maddox veut sa peau....et il est capable de tout.....
Son enfant est son talon d'achille....le seul fil qui la relie à la vie...le seul être qui la relie à lui....

MMmmmmRrrrrzzZzzz
Elle sourit....caresse sa joue....sent qu'il pique légèrement...a presque de la peine à y croire....
Un enfant...il ressemble à un enfant, tant il est fin....tant il est mince...
Joy émet un petit rire, persuadée qu'elle pèse sans doute plus que lui....puis se ravise, secoue la tête....se persuade du contraire en l'observant mieux....


Trilililililililili tralalalalalalalala trililililililili

Le Phénix sursaute, puis se penche..le mobile chante joyeusement sur la table de verre......
Impossible de l'atteindre sans écraser le visage de Park de sa poitrine.....la sonnerie s'arrête...


*Porca eva....*
Elle se tortille de côté, tend le bras, attrappe l'engin diablolique et impatient...

Vous avez...un ...nouveau message....déposé le 3 février 2008 à 23h....

"Juliana?
C'est Lucrezia... Ch'tit blème... Rien de grave...
Un bavard... Qui va chanter toute la nuit...
On peut se voir où ma belle, histoire de faire mumuse ! "


Elle inspire profondément....Park se redresse doucement, étouffe un baillement.....
Je...me suis endormi....
Mon pauvre bébé....nous devons sortir je le crains....
Tandis qu'il frotte son visage d'une main lasse, ses yeux s'ouvrent d'un coup....l'homme de main reprend sa place.....tendre porte flingue....fidèle jusqu'au bout....enchaîné à cette femme qui l'a adopté dès le premier regard...

Ne me dis rien....Lu fait des siennes...
Je pense que son Desert eagle lui a chanté: "reviens-moi veux-tu!!!"
Il secoue la tête....
On ne peut jamais déprimer tranquillement ici.....
Comme tu dis...
Ils échangent un sourire complice, puis se relèvent tous les deux du divan...

On fait comment? on va où?
Oui c'est justement ce que j'étais en train de me demander....
Ils se retournent tout de go.....Joon adossé contre le mur, les mains dans les poches, les regarde un petit sourire en coin....

Joy redresse le menton....

Je ne pense pas que cela te concerne Joon
Oh mais si ça me concerne....mes ordres sont clairs...je ne te quitte pas d'une semelle!!! Tu es sous ma protection !!!!!
Park plisse les yeux...serre les dents...

Ce qu'il ne faut pas entendre!!!!...la seule protection que tu connaisses, c'est celle de ta crême solaire.....Quand elle aura besoin de conseils beauté elle te sonnera Joon..en attendant tu nous laisses faire notre boulot!!!!
Le jeune homme secoue la tête...
Je viens avec vous, les ordres sont les ordres et tu sais qu'on ne refuse rien à Young Kim-Ho....
Joy se pince les lèvres...se frotte le menton....s'approche de lui l'air menaçant....

Je manque de temps....aussi, j'accepte de t'emmener avec nous.....mais un mot à Kim sur ce que je vais faire...et....
Je ne dirai rien...ce n'est pas moi qui suis chargé de ta surveillance bel oiseau....je suis juste là pour te protéger....


Suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young.   Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:50

Juste avant


Ambiance



La limousine fit crisser les graviers de l'ambassade...lasse, Juliana ressortit du véhicule, légèrement déboussolée....accompagnée de Park et Joon....
la chaleur était étouffante, et de loin, elle put apercevoir des volutes des fumées s'élevant à des kilomètres de là.....

Son oeuvre...celle de sa cousine.....le cri de la vengeance aveugle.....frappant au coeur du bronx....
Après quelques minutes, elle fit face à l'entrée....une ombre s'y découpa....
Na-Yung se précipitait vers elle....superbe et droite...mais visiblement inquiète....

Mon dieu non pas elle.....
Park esquissa un sourire.....
Tu as peur???? Toi?
Juliana secoua la tête....
Elle est le messager de Kim....alors oui si tu veux savoir...j'ai peur....

Na-Yung la salua et ne tourna pas autour du pot....
Madame Young...Jae-Min a été pris de convulsions cette nuit...son état s'est stabilisé mais...
Juliana, porta la main à sa bouche, puis, prise de panique, elle se précipita vers la villa ne laissant pas na-Yung terminer sa phrase.....
Elle traversa les couloirs à toute vitesse, sentant son coeur se serrer....une angoisse sourde la gagner....
Son ombre se découpa dans la lumière du corridor conduisant à l'infirmerie....essouflée, elle fut happée par une poigne ferme....celle de Kim....

Il semblait soucieux....las....fronçant les sourcils, encore....
Où étais-tu?
Il ne la lachait pas.....face à face de deux êtres qui s'étaient tant aimés.....et qui ne se comprenaient plus....
Où est mon fils?????
A l'infirmerie...avec le médecin......
Lache-moi je veux le voir!!!
Elle le repoussa avec force....la force d'une mère....l'appel du sang...plus fort que tout....l'urgence du contact.....l'instinct maternel....
Kim se recula...puis la suivit calmement tandis qu'elle disparaissait déjà dans le labyrinthe de l'ambassade.....
Appuyé sur sa canne...il secoua la tête de manière affligée.....

Kim-Ho?
Na-yung les bras croisés s'avançait vers lui....
ça va ?
Il secoua à nouveau la tête....
Elle est vivante....c'est déjà ça....

--------------------------

Assise au bord du petit lit....elle observait son fils, posant une main sur son front..inquiète....
Le petit dormait....la température n'était plus aussi élevée...toutefois elle restait présente....
A ses côtés, valéria se tordait les mains....prête à subir la colère de sa patronne....

que s'est-il passé valéria?
sa voix était douce et inquiète....son coeur battait à tout rompre....
Cette nuit madame, je l'ai entendu pleurer.....il convulsait...sa température était montée à 41°....je l'ai pris dans mes bras......il était brûlant.....j'ai crié....monsieur Young est arrivé et....
Elle déglutit difficilement.....
En attendant le médecin, il a plongé le petit dans un bain d'eau froide...enfin tiède....à cette heure il est sous anti convulsant, mais nous lui administrons des fébrifuges....

Bien....
Elle tourna le visage, sentant une présence.....Kim l'avait suivie......elle detourna le regard pour le poser à nouveau sur son enfant.....
Valeria s'éclipsa......

J'aurais du être là.....
Il s'installa lui aussi au bord du lit....prit la petite main de l'enfant....évitant le regard de sa femme....
Il va mieux à présent.....
Grâce à Dieu.....
Kim laissa échapper un petit rire cynique....
Oui....si tant est qu'il y ait un Dieu ....pour des gens comme nous…..
Elle toucha à nouveau tendrement la joue du petit….

Jae-Min doit rester sous ta protection……il se passe des choses graves….
Il t’arrive toujours des choses graves…..
Elle se retourna et le fixa…se mordant la lèvre…..
Tu crois que je suis heureuse de faire ce que je fais ???? Je n’ai pas choisi ma vie…Lino a tout orchestré depuis ma plus tendre enfance…..tu ne connais pas mon histoire…..
Tu n’as jamais pris le temps de me la raconter….
Elle baissa les yeux….
Cela n’a plus d’importance à présent……
Au contraire….j’ai tout mon temps là…..qui sait si je trouverai à Joy des circonstances atténuantes pour comprendre le carnage de cette nuit…..

Elle inspira profondément…..

Oui…peut-être était-il temps de lui raconter qui elle était….
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young.   Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:50

Ambiance Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young. - Page 2 537433


Il l'avait écoutée...sans réagir....sans même dire un mot tandis que l’aube dardait à présent ses rayons au travers des persiennes......la regardant de temps à autre....évitant toutefois son regard....évitant de devoir affronter un sourire pourtant improbable...ce sourire qui l'avait perdu....
Elle semblait si douce, si maternelle.....avoir un enfant avait toujours été son rêve....
Et tandis qu’il l’écoutait, elle l’avait regardé….afin de ne jamais plus oublier son beau visage…ses traits fins….la douceur de son regard couvant son fils……le même regard qui lui était réservé autrefois…..
Mais c’était autrefois……et nous étions aujourd’hui…..


-------------


Kim?

MMmm?
Jacky s'était penché à son oreille.....lui avait murmuré quelques mots.....
Le bruit d'un bouquin qu'on referme....un soupir....

Ecoute qu'ils se débrouillent entre eux !!!!
Kim prit sa tasse de café, tout en lisant le Heaven Times....dans 3 jours ils seraient mariés....dans 3 jours elle serait capable de lui demander d'adopter Park....
Elle se conduisait envers lui comme une mère tyrannique.....sans doute parce qu'elle avait toujours voulu des enfants, sans doute parce qu'elle savait que jamais elle ne pourrait en avoir......

T'ES PAS MA MERE OK ?????

Kim ferma les yeux en soupirant.....
Non je ne suis pas ta mère, mais ton cousin t'a confié à moi!!! Capito????

Encore une fois ils se disputaient....leurs voix résonnaient dans les couloirs….

Park viens ici je n'ai pas fini!!!!!!

Moi si !!!!!

Ils arrivèrent tous deux sur la terrasse, furieux.....
Park se dirigea vers lui, tendant le doigt vers Joy qui bras croisés, ressemblait à un dragon dans sa tannière....

Kim dis lui toi, elle n'a aucun droit sur moi, je ne suis pas "sa chose"!!!!!!!!
Le jeune homme feuilletait les pages du journal sans se départir de son calme....
Je suppose que tu as reçu les résultats de tes partiels?
Park leva les yeux au ciel....
Tout le monde est contre moi ici!!!!
c'est pour ton bien Park!!!! Kim dis lui toi!!!!!
Mais bordel si tu veux un gamin à tyranniser fabrique-le toi même merde!!!!
Joy se raidit.....Kim se pinça la lèvre....
Quoi????

Il l'avait blessée....des larmes embuèrent son regard.....elle se racla la gorge afin de reprendre contenance, détourna le regard, les mains sur les hanches….. puis ajouta d'un geste désinvolte....
Fais ce que tu veux.....je m'en fiche après tout!!!!!

Un claquement de porte, lorsque Kim leva les yeux, Joy avait déjà disparu…..

Qu’est-ce qu’elle a ?
Jacky s’installa à la table en face de Kim, la mine fermée…..
Ce n’est pas à nous de te le dire Park…ce sont des choses intimes….
Le jeune homme fronça les sourcils…puis se passa une main dans la nuque…..
Merde…..je ne savais pas….
Kim referma son journal, fit un sourire à Park….
Il y a tant de choses que tu ne sais pas Park…..c’est pour cela qu’elle veut t’aider….même si ses méthodes ne sont pas toujours…appropriées….

Le jeune homme se sentit soudain mal à l’aise….désignant la porte maladroitement il ajouta….

Je…vais aller lui parler…..

Depuis ce jour, Park et Joy ne s’étaient plus jamais disputés…..depuis lors il avait tout accepté d’elle….et il s’était tissé entre eux un lien indéfinissable….mysterieux...

-------------


Kim ???
MMm ?
Elle posa la main sur son bras, mais le retira immédiatement….

Tu es mort de fatigue..va te reposer….je suis là maintenant…..

Juliana tenait le petit contre elle et le berçait doucement….elle était si douce et féminine, si différente de celle qu’elle pouvait être….de celle qu’elle était à moitié…..
Différente de celle qui cette nuit, d’un claquement de doigts avait décidé du sort de centaines de personnes…

Kim posa sa main sur le front du petit qui ouvrit doucement les yeux….la fièvre était enfin tombée…..
Il soupira de soulagement, renversa la tête en arrière tout en se frottant douloureusement la nuque…..

Tu as eu le bon réflexe hier…..le bain d’eau tiède….
Il se frotta le menton…un petit sourire, bientôt emporté par la lassitude et la fatigue….

J’ai mon brevet de secouriste….tu as oublié ????
Une voix lointaine résonna dans le cœur de Juliana…..


*C'est pas vrai... Elle est asthmatique... Cale toi dans son dos et met la à moitié couchée...
Kim ?
Fais ce que je te dis Wan était asthmatique lui aussi... Je sais ce que je fais...*

Cette nuit là...où il lui avait sauvé la vie.....où leurs destins s'étaient liés...


Elle fit un petit sourire, revenant à la réalité....
Oui….c’est vrai….
Puis plus bas….comme pour elle-même….les yeux vides, sans cesser de serrer son enfant contre elle….

Parfois….je me dis….qu’il eut mieux valu que tu ne l’ai pas….la vie serait moins compliquée à présent…..

Il détourna le regard, puis tendit le bras afin de prendre sa canne, sur laquelle il s’appuya pour se relever….elle aurait tout donné pour savoir ce qu’il pensait à l’instant même…

Il planta enfin ses yeux noirs dans les siens….lui fit un petit sourire qui lui réchauffa le cœur….le temps d’un battement de cil…..

Tâche de dormir à présent….et….cesse de penser à ce genre de choses…


Il se dirigea alors en boitant vers la sortie de l’infirmerie….chacun de ses pas meurtrissant douloureusement le cœur de Juliana….
Elle savait qu’il était son seul et unique amour et que ce serait lui…


….ou personne
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young.   Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:46

Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young. - Page 2 00312


http://www.esnips.com/doc/dd370dca-8e40-4dd3-88f8-ef4ce394bd67/STAIND-Devil-(acoustic)


Les jours s'écoulaient, Joy se murait dans une sorte de mutisme, un silence empli de réflexion et d'attente....
Tandis que dehors des journalistes s'agglutinaient au portail de l'ambassade, et que Lucrezia avançait à grand pas vers son avenir de gouverneur, Joy elle semblait abdiquer...lasse, fatiguée....ne répondant même plus aux coups de fils incessants de Pepino.
Seul Park et Joon arrivaient à pénétrer cette carapace qu'elle s'était forgée depuis sa venue à l'ambassade.
Assise face à la fenêtre de sa chambre, le regard vide, la jeune femme tentait de comprendre ce qui avait pu la mener là où elle en était aujourd'hui….



Manhattan il y a 8 ans…..

Juliana tu ne peux pas épouser cet imbécile !!!!!
Nous en avons déjà parlé plusieurs fois Zio, David n’est pas un imbécile, c’est un brillant avocat…et nous nous entendons bien…..

Assis dans le grand fauteuil de cuir de son bureau principal à Manhattan, Lino Vanzetti voyait ses projets s’écrouler comme château de carte…..
Il frappa du poing sur la table….

Non e possibile Juliana !!!! Ta place est à mes côtés, tu dois apprendre le métier, tout repose sur toi à présent !
Juliana plissa les yeux, mains campées sur les hanches….
Le métier dis-tu ?
Parce que racketter et vendre de la drogue c’est un métier ???????
Juliana !!!
La jeune femme se mit à tourner de long en large, frappant sur son plexus avec rage….
Tu penses que moi je suis capable d’assassiner quelqu’un pour les affaires ????? Pour de l’argent ???? Dis moi Zio ???? C’est ce que tu veux pour moi ???

Lino tentait de reprendre son calme…..
Figlia mia….depuis ta plus tendre enfance ton destin est tracé…..personne ne peut prendre ta place….
Tony ou Vincenzo feront l’affaire, ma vie est avec David que tu le veuilles ou non !!!!
Il te rendra malheureuse…..
Parce que tu veux mon bonheur toi ????? Tu veux que je finisse comme Joya ??? Assassinée ???
Il se frotta le menton tout en s’enfonçant dans son fauteuil….
Il est juif en plus….
En effet c’est pour cela que depuis 4 ans j’étudie avec un rabbin afin de me convertir….
Mais elle n’eut pas le temps de terminer sa phrase que Lino se levait hurlant avec véhémence….

JAMAIS JE NE TE LAISSERAI EPOUSER CE TYPE JULIANA !!!!!!
Elle recula les yeux écarquillés….Lino lui, se crispa, main sur le cœur….il se mit à murmurer douloureusement quelques mots...
Pepino….mes pilules…..
Son garde du corps s’éxécuta immédiatement, et lorsque Lino fut soulagé, il ferma les yeux et tenta de recouvrer son calme….
Juliana les yeux froids n’avait pas bougé d’un iota…..elle finit par sortir de sa torpeur et prit son sac….
Le mariage se fera avec ou sans la famille….si tu t’y opposes, considère dès aujourd’hui que je n'en fais plus partie ....

La porte claqua…..laissant un Lino affligé….


6 ans sans se parler……jusqu’à cette soirée au Heaven king…..
Cette soirée où pour sauver Kim de la prison , elle avait vendu son âme au diable…..
Cette nuit où elle avait renoué le contact avec cet homme…cette nuit qui avait fait d’elle le Phénix….
Non pas pour le meilleur….mais pour le pire….
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young.   Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:39

Ambiance


Juliana était assise dans le salon désert, les rideaux des fenêtres volaient lentement....il faisait doux et chaud....un jour de plus.....
Elle souriait tout en donnant le biberon au petit, qui tout en aspirant la tetine, la regardait de ses grands yeux noirs....
La télévision n'était qu'un bruit de fond....peut-être pour donner un peu de vie dans ces bâtiments vides de tout amour et de toute chaleur.....


Juliana ?
Elle tourna le visage....sachant pourtant très bien que celui qui venait de prononcer son prénom ne vivait plus que dans son esprit.....
L'encadrement de porte était vide....qu'espérait-elle encore?
les morts ne reviennent jamais....quant à l'erreur...elle est humaine.....mais le pardon divin....
De qui venait cette citation? Juliana plongée dans ses réflexions tentait d'en retrouver l'auteur....
Elle redressa son fils afin qu'il digère, puis le serra tendrement contre elle....

Elle tâcherait dorénavant de s'occuper plus de lui....un enfant avait besoin de l'amour de sa mère, de sa chaleur et de sa présence.....

Elle se mit à lui parler tout bas, et même si l'enfant ne la comprenait pas, la douceur de sa voix lui arracha un sourire....


Je sais que tu as besoin de ton papa...et que tu es en sécurité ici....pourtant je ne peux pas te laisser.....égoïstement je ne peux pas.....

Elle frotta sa joue contre celle du petit qui attrappa une mèche de ses cheveux.....
Je n'ai pas toujours été à la hauteur mon amour....mais sache une chose...je t'aime plus que tout au monde.....plus que tout....
Une larme roula sur sa joue...une larme qu'elle essuya rageusement, se maudissant de sa faiblesse...se maudissant d'avoir accepté cet héritage qui faisait d'elle une femme riche et puissante, certes.....mais une mère absente...voir indigne...

Elle secoua la tête....les regrets ne servaient plus à rien...il fallait à présent avancer....même si le vin qui a présent était tiré était amer...il fallait le boire sans plus se plaindre....
Demain elle passerait en vitesse à la villa, afin de voir Nash....il faudrait également qu'elle voit Lu pour la féliciter.....
Sa cousine était à présent gouverneur de l'île...elle aurait besoin de son soutien....

Perdue dans ses pensées elle n'entendit pas son pas si caractéristique....un pas où résonnait le bruit sourd d'une canne....

Juliana....
Il se tenait dans l'encadrement de la porte.....
Son air était triste et las....et elle se dit à cet instant que même le regarder, lui suffisait à présent à réchauffer son coeur....
Il avait été à elle....il l'avait aimée....cet homme là l'avait aimée....aussi incroyable que cela puisse paraître au vu de la froideur avec laquelle il lui parlait à présent.....


Elle se redressa serrant le petit contre elle...
Oui?
Il....s'est passé quelque chose de grave.....
Elle fronça les sourcils....

Ton cousin Paolo....sa femme....et son fils....ils étaient dans l'avion en provenance de Palerme.....
Il baissa les yeux, respirant difficilement....sachant que ce qu'il allait dire allait lui faire du mal....et même s'il lui en voulait pour tout un tas de choses...la voir souffrir lui avait toujours été insupportable....
Elle se mordit la lèvre.....et ses yeux s'embuèrent....

L'avion s'est écrasé...il n'y a aucun survivants......

Elle porta la main à sa bouche afin d'étouffer un sanglot...

Je suis désolé....
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young.   Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:13

http://www.esnips.com/doc/58884c8d-1e15-4a9d-89f6-95fd2fc84fde/John-Williams--Schindlers-List-Theme-(violin-solo-by-itzhak-perlman)(1)


Elle resta figée.....le petit se mit à s'agiter dans ses bras, sentant la détresse de sa mère......
Ses yeux de brume ne lui avaient jamais paru aussi grands....aussi perdus.....

Il s'approcha doucement, posa sa canne sur la table basse.......
Il tendit les bras afin de prendre son fils....elle eut un reflexe de recul....hébétée.....une pointe d'aggressivité dans le regard.....ou plutôt une sorte d'instinct....celui de la chatte protégeant ses petits.....

Qui serait le suivant?


Donne-le moi Joy.....
En un regard à présent il pouvait dire à qui il avait affaire......
Donne-le.....je t'en prie.....

L'enfant se mit à pleurer tant elle le serrait......
Joy....je le protégerai....ici il est en sécurité.....

Les lèvres de la jeune femme se mirent à trembler......la peur....celle de la prédatrice devenant un animal traqué....
La peur.....non pas de mourir.....mais de perdre ceux qu'elle aimait.....son fils par dessus tout.....que deviendrait-elle s'ils s'attaquaient à lui? Comment pourrait-elle survivre?

Kim pouvait lire en elle....et son regard se fit plus tendre....plus rassurant.....

....Tu sais que je tiens toujours mes promesses....
Elle émit un petit rire cynique.....il avait promis de la protéger elle aussi.....de ne jamais la laisser....
Son regard était sincère.....il s'agissait de son propre sang tandis qu'elle n'était qu'une étrangère pour lui.....il ne faillirait pas à sa promesse...cette fois....

Elle finit par tendre l'enfant à son père.....puis se recula, le regard empli de démence....tournant les yeux de droite à gauche....incapable de prendre une décision.....incapable......

C'est ce qu'elle était.....une incapable....quelqu'un qui avait tout raté dans sa vie......une assistée.....

Son coeur se serra....elle avait perdu son père, Jacky, son frère....à présent son cousin était mort.....qui serait le suivant....
Cette phrase martellait ses tempes comme une litanie infernale....
Kim calma l'enfant puis s'adressa à Joy....qui semblait sonnée....


Lucrezia va avoir besoin de toi.....
Elle leva les yeux...
Moi?....
Elle émit un petit rire....
C'est à cause de moi s'ils sont morts.....
C'est un accident Joy.....
Elle se recula.....machoire tremblante.....puis saisit son sac......il fallait se ressaisir...pour protéger ceux qui vivaient encore.....

Il n'y aura plus jamais d'accidents.....je protégerai les miens quitte à en mourir.....
Kim détourna le regard....celui-ci devint froid......

Fais ce que tu as à faire......
Elle baissa les yeux, puis se dirigea lentement vers la porte....

Et reviens....
Elle se raidit, sentant la digue des émotions lacher.....
Dos tourné, ses épaules s'affaissèrent....elle n'aurait pas la force de le regarder sans pleurer......
ces mots il les avait maintes fois prononcés du temps de leur amour......
Elle savait pourtant que ce "reviens" ne signifiait plus qu'une chose, "reviens auprès de ton enfant car il a besoin de toi"

L'émotion était si forte qu'elle ne pu qu'hocher la tête puis, tourner la poignée de la porte.....et le fuir......tant qu'elle en avait encore la force...

Elle ferait ce qu'elle avait à faire....puis reviendrait auprès des deux êtres qu'elle aimait le plus au monde.....

Le phénix ne laisserait ni la Perle...ni le Dragon.....c'était écrit.....
Et même s'ils n'étaient que des êtres humains...elle ferait tout pour respecter sa parole....


Suite ici

Revenir en haut Aller en bas
Park Zhao
Triade
Triade
Park Zhao


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fidèle au Phénix et au Dragon, bourreau de Lara, demi-frère de Joon
Situation Profesionnelle:: Grand Chef de la Triade, connu sous le nom du "Serpent"
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills

Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young.   Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 7:28

Ambiance


Où est-elle?????

J'en sais rien moi!!!!!! Demande à Kim!!!!!

Park les yeux emplis de colère relacha le col de son frère, qu'il venait de propulser sans ménagement contre le mur.
Elle ne doit en aucun cas rester sans surveillance, jamais!!!!!

Il empoigna son mobile.....pianota nerveusement son clavier....puis porta le téléhone à son oreille sans quitter Joon des yeux.....

L'abonné de ce mobilophone n'est pas disponible pour le moment...rééssayez plus tard....

Il referma le clapet avec rage, puis se dirigea vers le petit meuble du salon, en retira un pistoler automatique qui planqua à l'arrière de son jean....

Où vas-tu?????
Elle a une balise.....file-moi les clés de ta caisse!
Ptin Park t'es pas sa babysitter!!!!
Ta gueule Joon!!!! balance-moi les clés et tu ferais mieux de t'activer !!!!
Je viens avec toi, pas question que tu conduises dans cet état!!!!!

----------------------

Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young. - Page 2 3558a-ford_mustang_gt_r

La voiture de Joon, une mustang GT démarra sur les chapeaux de roue, faisant crisser rageusement les graviers de l'ambassade....
La nuit était déjà tombée et park ressentit un étrange préssentiment....il lui était arrivé quelque chose.....
A nouveau il empoigna son portable....

Claudio? C'est Park! Oui je sais l'heure qu'il est.....
Ouais.....écoute...essaye de repérer la balise de Joy.....OUI MAINTENANT t'es con où quoi?????
Ouais j'attends....
.....
L'autoroute 89 ????? Et la balise est immobile????? Essaye de me donner la situation exacte et balance la sur mon mobile!!!


Park referma son mobile et se rongea un ongle.....

T'as entendu? Branche le gps...je transfere les données...
Ok....
t'es complètement accroc à cette meuf je me trompe ?

Ferme-là et conduis!!!!
Je ne sais pas si tu as remarqué, mais elle est mariée.....
Ah ouais? Ben on dirait pas tu vois...
t'as tort de te faire des illusions......
Park souffla puis fusilla son frère du regard....
Encore un mot et je te balance dans la nature vu ?

Le bolide s'enfonça dans la nuit, la balise avait été repérée à 30 kilomètres de là dans un endroit désert....plus le temps avançait, plus Park se confortait dans l'idée qu'il était arrivé quelque chose à Joy....

Suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young.   Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:19

Juste avant à l'hôpital


Here with me: Dido

Le soleil se couchait sur l’ambassade…..Kim installé dans le salon, bouquinait tandis que Juliana babillait par terre sur un tapis de jeu avec Jae-Min…..
La télévision était allumée…mais le volume était au minimum….couvert de toute manière par les rires de l’enfant et de sa mère….
S’il commençait à faire sombre dans la pièce, le sourire de Juliana suffisait à l’éclairer….


Valeria aide-moi il essaye de se lever !!!!! Regarde !!!!!!!!
Valéria s’approcha doucement et s’agenouilla….
Il marche depuis quelques jours madame….
Quoi ??? Tu entends Kim ????? Il marche !!!!
Kim leva les yeux de son livre….et fit un petit sourire….
Oui j’ai entendu !
Comment aurait-il pu ne pas entendre....Juliana avait la voix qui portait assez loin en général...son sang Italien sans doute....
Rhoo il a 13 mois et il marche déjà !!!!! Et il dit maman !!!! Et papa aussi !!!!
L’enfant aidé par Valéria lança ses pieds un devant l’autre pour tomber maladroitement dans les bras de sa mère…
Il est à l’avance !! C’est obligé !!! Tu as marché à quel âge Kim ?
Mmmm ? J’ai oublié Juliana….
La jeune femme gonflée de fierté ajouta….
J’ai marché à son âge !!!! Il tient un peu de moi alors !!!!!
Elle tourna son regard vide vers la nounou du petit…..
Physiquement il tient beaucoup de Kim….je pense qu’il ne possède aucun de mes traits…..
Si madame…il a un peu de vous….
Kim prit sa tasse de café et la porta à ses lèvres….
Il a ton sourire….et lorsqu’il veut quelque chose…on ne peut pas le lui refuser….
Juliana comprit le sous entendu…..même depuis son retour et malgré les griefs qu’il avait contre elle..pas une fois il ne lui avait refusé quelque chose…
Elle baissa les yeux…et se mit à rougir….ne sachant que répondre…..


Ce fut Valéria qui trancha le silence….
Il est temps que je le mette au lit madame…..
Puis s’adressant à l’enfant…
Monsieur Young…il est temps d’aller vous coucher….
Valeria il n’est que 20h…je suis majeur vous savez….j’ai la permission de minuit…
La jeune femme se retourna vers Kim, visiblement interloquée…
Je m’adressais à Jae-Min monsieur….
Juliana éclata de rire…
Il vous taquine Valéria…..
La nounou se mit à rougir….se maudissant intérieurement d’être aussi naïve….
Ah…heu…bien…
Juliana embrassa son fils, puis Valéria le conduisit vers Kim afin qu’il l’embrasse à son tour…
Alors bonne nuit Monsieur Young !!!!
Il prit le petit dans ses bras et l’embrassa….
Il avait son sourire….le genre de sourire qui pouvait conduire quelqu’un à sa perte….il ne le savait que trop bien….

--------------

Tu te moques….
Juliana la mine boudeuse tentait de rassembler les jouets du petit….
Mais non !!!
Elle sourit…..
Un peu quand même….
C’était trop tentant….Mr Young….Juliana tu ne le penses pas trop jeune pour ça ?
Elle haussa les épaules…
Bah non…
Il reprit son bouquin en souriant….tandis que Juliana semblait perdue dans ses pensées…sourcils froncés….
Alors qu’il tentait de se concentrer, elle reprit….

Tu es au courant pour ce film qui se tourne en ce moment avec Salsa Inferno ?
Mmm ? Quoi le film porno ?
Elle secoua la tête avec véhémence…
Non non ce n’est pas porno…érotique tout au plus….
Il posa sa joue sur son poing…..et se mit à l’observer…., la jeune femme tentait maladroitement de ranger quelques cubes de bois en tâtonnant à l’aveuglette….
Ce n’est pas ce que dit ta cousine…..
Oh Lu a toujours été excessive….tu la connais…..
Oui et dailleurs je ne serais pas étonné qu’elle fasse dresser un bûcher sur Paradise avenue afin de brûler ces acteurs hérétiques….
Juliana se passa une main dans les cheveux…..visiblement embêtée
Il faut que je lui parle…je veux qu’il sorte ce film….
Kim leva un sourcil…
Une raison particulière ?
Oui….la jeune femme s’est inspirée de nous deux pour les acteurs principaux …ainsi Luna la lycanthrope est inspirée de moi…et le vampire Sonny de toi !!!!!
Elle émit un petit rire malicieux…
C’est genial hein !!!!
Oui inspirer un vampire pour un film à tendance pornographique a toujours été un de mes rêves les plus fou…..j’avoue….

Elle tenta de se lever….sa canne blanche devait traîner quelque part…c’est donc à genoux qu’elle continua ses recherches….
Attends !
Kim se leva prit la canne appuyée sur un meuble et la lui tendit….
Elle tendit la main et s’en saisit….appuyée sur la table du salon, elle essaya de se relever…mais trébucha…..

Le jeune homme la retint tant bien que mal…déséquilibré lui aussi par sa jambe qui le faisait toujours souffrir….
Ouuuups !!!
Debout tous les deux…ils chancelèrent et se sourirent….se rattrapant l’un à l’autre…

Regarde-nous…des éclopés….
Toi tu guériras…
Toi aussi…
Elle lui fit un sourire puis l’embrassa sur la joue…..
Merci de m’avoir libéré de cet hôpital...merci...d'être revenu....même si c'est juste pour ton fils....
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Nouveau
Kim


Nombre de messages : 180
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Juliana et Jae-Min
Situation Profesionnelle:: Jeune retraité
Localisation sur l'ile:: disparue

Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young.   Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 5:50

Il était assis sur le rebord de la fenêtre. La nuit était déjà bien avancée, et il pleuvait. La pièce était sombre et silencieuse. Il y avait quelque chose de profondément sinistre dans cette atmosphère. Il inspira profondément et reposa sa tête contre la vitre glacée. Il ferma les yeux, bercé par le battement de la pluie sur les carreaux.

*Kim... N’y va pas... Je suis sûr que c’est encore un piège !
Il avait déjà traversé le couloir et se dirigeait vers la voiture.
Jacky te le dirait s’il était encore parmi nous ! Tu es toujours inconscient !
Il se stoppa net, se redressa, baissa les yeux et jeta un regard par-dessus son épaule.
Je dois en avoir le cœur net...
Alors je viens avec toi !*

Le souvenir resta sans suite. Il ouvrit les yeux lentement. La mémoire pouvait parfois être la meilleure alliée de l’esprit... Il n’avait plus que des bribes diffuses de souvenirs du mois passé. Et en dehors de certains flashs qui le réveillaient en pleine nuit. Il ne cherchait pas à chercher plus loin. Il ne voulait pas se rappeler.

Il porte la main à son oreille. Celle-là même que Park avait voulu atteindre la veille. C’est le seul signe visible par tous de ce qui a pu se passer.
Il se frotte le menton, ferme les yeux. Beaucoup de choses se bousculent dans sa tête.

Il se lève, et le contact de ses pieds nus sur le carrelage froid le sort de sa rêvasserie. Le miroir reflète une piètre image de ce qu’il est devenu. Il passe ses doigts dans ses mèches pour les remettre en place et se renvoie un sourire triste. Sa main glisse sur son torse, il baisse les yeux vers les pansements qui parsèment son corps.

Il se recule lentement et s’assoit à terre au pied du lit, les yeux toujours rivés sur son reflet. Il repousse ses cheveux en arrière des deux mains et soupire. Le mouvement reste en suspens comme le fil de ses pensées.

Kim ? Tu es là ?

Il ouvre les yeux et perçoit dans la pénombre, Juliana qui se raccroche à la porte cherchant un bruit indiquant sa présence. Tandis qu’il l’observe, elle semble si fragile. Il a déjà vécu l’enfer, il imagine ce que sa condition peut être... et inconsciemment son esprit lui joue des tours. Et si ? Et si finalement il fallait qu’il arrête de réfléchir ? Et si même s’il était incapable d’oublier, même s’il savait pertinemment qu’il était lui aussi fautif... Et s’il essayait de pardonner... Il n’avait jamais été aussi heureux avec elle certes... Mais en retour, il avait touché le fond, il avait eu mal à en mourir. Il l’avait détesté, il aurait voulu la faire souffrir, lui montrer la douleur d’une trahison... Et pourtant il était tout simplement incapable de lui faire le moindre mal. Au point même de n’avoir jamais su lui résister...

Il détourne le regard, le fixe dans le vide, à nouveau se passe une main dans les cheveux, désemparé...
Kim ? Tu dors ? Je t’entends respirer...
Il pousse un soupir et se relève.
Non je suis là...

Il s’approche doucement et ouvre complètement la porte.
Qu’y a-t-il ?
Rien... je voulais juste te souhaiter une bonne nuit...
Elle lève la tête vers lui comme pour capter son regard. Et une fois de plus tout ce bouscule dans son esprit. Elle a besoin de lui, et certainement que lui aussi a besoin d’elle...

A quoi penses-tu ? Tu ne dis rien...
Il ne pense plus à rien... Il ne sait plus quoi penser... Les battements de son cœur sont déjà certainement en train de le trahir.
Il n’est même pas sûr de ce qu’il est en train de faire... Il attrape son poignet, et lui murmure dans un souffle.
Je pensais... à toi... Et je me disais... que je ne te méritais pas... Si je ne savais pas... Te pardonner...
Lentement il l’attire à elle, et tandis que sa main effleure ses cheveux, il se penche vers elle pour l’embrasser doucement. Un baiser tout de douceur et désir bridé mêlés. Une passion menant vers une douce folie, la leur.
Et resserrant leur étreinte, il lui souffle à l’oreille.
Je ne suis pas revenu que pour Jae-min...
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young.   Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:24

Massive attack: Aftersun


Dehors, l’orage se met à tonner…..ou peut-être sont-ce les battements de son cœur…. Comment savoir dans ce tourbillon de sentiments qui rugissent dans ses veines et explosent en un million d’étoiles…
Ce qu’elle désirait le plus au monde vient de se produire alors qu’elle ne l’attendait plus…..
Sa respiration devient douloureuse….sa main se crispe sur sa poitrine afin de retenir un sanglot qui malgré tout se fraye un passage à travers ses lèvres tremblantes d’émotion….
Du bout des doigts…de ses deux mains, elle redessine les contours de son visage…il a perdu du poids, ses pommettes semblent plus saillantes…de son pouce, elle caresse ses lèvres qui elles aussi laissent échapper un souffle rauque…sous son index….les paupières de Kim se ferment....doucement il se laisse glisser dans la folie qui a fait d’eux des cabossés de la vie….2 êtres tentant jour après jour de garder la tête hors de l’eau…..
La fenêtre s’ouvre avec fracas….l’orage fait danser violemment les rideaux de la chambre…Juliana sursaute…ses yeux flous se remplissent de peur…..

Kim !!!
Attends…..
Il se défait de son étreinte…elle le retient suppliante…perdue dans cette obscurité qui la coupe du reste du monde…
Reste…avec moi Kim…..s’il te plait…..
Il s’approche à nouveau…tente de la rassurer….prend son visage entre les mains….le parsème de baisers…sent ses larmes qu’elle tente de retenir….

Je suis là….je vais me reculer pour fermer la fenêtre….et je reviens….

Elle le lâche à regrets….et tandis qu’il se dirige vers la fenêtre afin de la refermer, la jeune femme aveugle, se tient au milieu de la chambre…n’ose pas bouger de peur de renverser quelque chose…elle se tord les mains..inquiète...perdue dans cet espace pourtant si réduit....
Submergée par l’émotion, elle a perdu ses repères….ne sait plus exactement de quel côté se trouve l’autel….se souvient de ses bouquins qui jonchaient souvent le sol de sa chambre….de simples choses devenues à présent, un parcours du combattant ….
A nouveau elle ressent cette chaleur qui émane de lui comme une aura…..elle tend les mains…le retrouve enfin….sent qu’il se saisit de sa main gauche….la porte à ses lèvres avant d’y glisser l’anneau qu’il gardait à son doigt….l’alliance qu’elle lui avait rendu et qui depuis lors ne quittait plus la sienne….

L’émotion la fait trembler…elle voudrait dire tant de choses, mais les mots meurent dans sa gorge pour renaître sous forme de larmes…
Kim penche la tête vers elle....murmure....
Ne pleure pas….Juliana…..ne pleure plus…s'il te plait....
Leurs lèvres sont si proches…..leurs cœurs battent à l’unisson….leurs doigts s’éffleurent…se redécouvrent… ….et si au début les gestes étaient hésitants, timides….la passion qui couvait sourdement reprend le dessus…un geste en encourage un autre, une réaction en chaîne qui les fait reculer vers le lit…..leurs lèvres se séparent pour mieux se capturer…leurs effets tombent au sol...
Leurs corps basculent fiévreusement sur la couche, se serrent douloureusement, leurs mains se crispent sur leurs épidermes….à ce moment Juliana redresse la tête…ses cheveux coulent de ses épaules, balayent le torse bandé de Kim….


Mais…que…
Chuut ce n’est rien…..
Tu es bless…
Elle ne peut terminer sa phrase, kim la fait taire d’un baiser, sa langue passe la barrière de ses lèvres…ses mains l’attirent à lui afin de la guider…

Couché sur le dos, il la regarde le caresser, redécouvrir chaque parcelle de son corps…timidement….elle ne prendra que ce qu’il lui voudra bien lui donner….elle se fend d’un sourire qui seconde après seconde s’agrandit….
Ce sourire, capable d’ouvrir toutes les fleurs d’un jardin…..capable de rendre un homme fou d’amour…fou de douleur….fou au point de tout sacrifier afin qu’il ne s’éteigne jamais….

La jeune femme rampe sur lui….lui arrachant une grimace de douleur…cette douleur qu’il taira afin de ne pas affadir la flamme qui brille à présent dans son regard….

Juliana quant à elle n’ose pas transformer ce moment d’émotion en quelque chose de plus charnel….elle a peur…peur qu’il la repousse….qu’il reprenne tout à coup ses esprits…qu’il regrette.et lui dise qu’ils ne sont pas faits pour être ensembles….
Il sent son hésitation…..fronce les sourcils….

Juliana…qu’est-ce que tu as….
Les flammes des bougies qui trônent sur la table de nuit fauvent son beau visage empli de détresse....
Tu….es sûr de ce que tu fais ? Et demain....

La pluie gifle les fenêtres….Kim ne répond pas…mais peut-il seulement répondre à ses interrogations ? Y a-t-il même songé ?
Juliana fronce les sourcils…Kim se redresse, la jeune femme sent son visage qui effleure le sien en une caresse….timidement, leurs souffles haletants laissent la place aux baisers, aux chuchotements…..à ces brides de mots étouffés contre la peau de l’autre…incompréhensibles pour ceux qui ne se sont jamais perdus….

Les barrières tombent une à une…..la tendresse et la douceur font place à un torrent de passion….cette sensualité réprimée depuis trop longtemps déclinée à présent du bout de leurs doigts….
Leurs poitrines se soulèvent, le contact devient urgence, harmonie de deux corps qui s’enchevêtrent….les assauts deviennent plus primitifs….un besoin de vivre et de hurler qu’ils ne sont pas morts…le soulagement qu’elle éprouve lorsqu’il la prend et la ceinture contre lui....lorsqu'enfin il entre en elle, lorsqu'elle redevient sa femme, à part entière....
Elle renverse la tête en arrière, se cambre,….et la lumière surnaturelle qui perce son obscurité est plus forte que celle du soleil….elle ne voit pas non….elle vit…le respire, le sent en elle…explose et gémit laissant tous ses autres sens remplacer celui qu’elle a perdu….et qui semble en ce moment même superflu, inutile…..

Puisqu’il est là…puisqu’ils se sont retrouvés….. et puisqu’à nouveau...

.... ils ne font plus qu’un….
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young.   Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:30

Training Montage : Vince DiCola


Les jours suivants, la pluie avait laissé place à un grand soleil qui en ce début d’après-midi, dardait ses rayons dans le grand salon. Kim installé sur le coin du divan posa la canne blanche de Juliana sur un petit meuble, Park les bras croisés se tenait près de Juliana, les sourcils froncés….

Recommence Juliana ! Courage !
Elle se tenait droite dans l’entrée les bras le long du corps les poings serrés, la mine concentrée…. Elle hocha la tête, prit une grande inspiration et leva le menton.

Elle est sur le petit meuble laqué cette fois…..vas-y, fie toi à tous tes sens….
Elle avança un pied puis l’autre, tentant d’évaluer l’emplacement de chaque meuble, de la table basse et des divans. Kim retint sa respiration…

C’est bien vas-y…

Cela faisait 3 jours qu’ils avaient pris en main sa rééducation, et même si Juliana était persuadée qu’elle recouvrerait la vue un jour, elle avait accepté leur aide, consciente qu’il faudrait peut-être du temps, et qu’il fallait parfois forcer le destin pour obtenir ce que l’on désirait le plus au monde. Au moment où elle allait contourner la table basse, Coco traversa le salon en un bruissement d’ailes, passant juste devant son visage, ce qui la déboussola et la fit vaciller, tournant son regard vide autour d’elle…. elle venait de perdre ses repères. Du genou, elle heurta la table basse, et ses deux mains atterrirent sur celle-ci, Kim par réflexe voulu se lever afin de l’aider, mais s’interrompit dans son geste…la jeune femme tâtonnait la table, le nez levé en se mordant la lèvre, sourcils froncés…

Kim se trouve à 1m de toi, à 13heures….la canne se trouve juste à côté Juliana….fais appel à tous tes sens….

Elle se redressa doucement et tourna le visage vers Kim, vers son parfum qu’elle pouvait sentir à présent, vers les battements de son cœur qui résonnaient en elle…Il s’approcha de la jeune femme, à peine 30 cm, ils se faisaient face ….elle, un pas devant l’autre, lui reculant, gardant cette distance de contact…Concentré sur sa tâche, ce fut lui qui ne vit pas le pied de l’autre petite table, et qui vacilla…Juliana par réflexe, le retint par le poignet, ils se déséquilibrèrent mutuellement et atterrirent tout deux sur le sol….Park leva les yeux au ciel tandis que Juliana à califourchon sur son mari, l’immobilisait en riant…

Vous êtes en état d’arrestation Mr Young !!!!! Mais pas de panique, votre avocate est déjà là, prête à prendre « l' affaire » en main !!!!
Juliana si tu ne t’applique pas tu n’y arrivera pas !!!!
Il a raison Juliana!
Un sourire malicieux sur les lèvres, elle murmura :
Oh mais je m’applique !!!!!
Puis d’une voix plus sérieuse elle s'amusa à mimer les deux parties:
-Votre honneur à combien s’élève la caution ????
-Un baiser torride, c'est le minimum maître!!!!!!

Et la jeune femme de sceller l’accord en capturant voluptueusement les lèvres de son époux qui embraya en la retournant sur le sol et en échangeant les places….leurs cœurs s’emballèrent, leurs respirations également….leurs lèvres à quelques millimètres les unes des autres…

Bon si c’est comme ça moi j’abandonne !!!!!!!

Et le temps passait, entre les échecs et les victoires quotidiennes, rythmé par les jurons en italien de Joy et les éclats de rire de Juliana qui avait réussi à convaincre Kim de lui lire le fameux roman entre deux pauses…Assis dans le divan, il avait troqué à regret ses lectures habituelles contre la fameuse cité des vampires. Blottie contre lui, Juliana y allait de ses commentaires…au fur et à mesure des pages, il en arrivait à cette éternelle conclusion : il ne pouvait décidément rien lui refuser….

Continue s’il te plait….
Kim fit une petite grimace et continua sa lecture….

"Elle se mit alors à masser le corps de son époux de ses courbes appuyée , ses mains de chaque côté de la tête du vampire (...)
Il ferma les yeux, la tête sur le côté….perdu dans une autre dimension,.
Une douce chaleur enroba son bas ventre. Il crispa ses mains sur les riches étoffes de la couche…des décharges électriques lui brûlaient les reins tandis que sa bouche le torturait, sans jamais le quitter des yeux…hum…"


Rhooooooo….
Juliana s’empourpra en se mordant la lèvre…
Continue !!!!
Juliana ça ne te gêne pas d’imaginer que cette fille nous a pris comme modèles ?
Non on contraire !!!
Et d’un sourire malicieux, elle ajouta…
C’est excitant non ????
Kim leva les yeux au ciel puis reprit le fil de sa lecture….

"Sonny était dans un état tel qu’il ne se souvenait même plus pourquoi Luna l’avait conduit là" Tu m'étonnes..
"…il ne pensait qu’à une chose…faire exploser son plaisir…hum….il se mit à gémir silencieusement, son corps tourmenté par cette créature diabolique au visage d’ange. Après plus d’une heure, Luna le libéra, accéllérant le rythme, jusqu’à ce qu’il atteigne un orgasme si violent qu’il perdit connaissance."


Rholalalalalalala !!!!! Tu crois que c’est possible ?

De perdre connaissance à force de lire ça ? Je n’en doute pas une seule seconde !!!!
La mine boudeuse Juliana se redressa…
Tu n’es pas drôle…j’adore ce roman….,puis doucereuse..
J’aimerais rencontrer cette fille…..
Prise d’une soudaine envie, elle s’allongea pour se saisir du téléphone dont le combiné reposait sur la table à côté de Kim.
Le jeune homme fut plus rapide…

Laisse-moi faire, tu es capable de menacer sa famille pour qu’elle vienne !!!!
Elle plissa les yeux, visiblement vexée puis croisa les bras.
C’est petit ça….
Revenir en haut Aller en bas
Park Zhao
Triade
Triade
Park Zhao


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fidèle au Phénix et au Dragon, bourreau de Lara, demi-frère de Joon
Situation Profesionnelle:: Grand Chef de la Triade, connu sous le nom du "Serpent"
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills

Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young.   Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:14

Training Montage : Vince Dicola



Juliana concentre toi !!!!!

Je me concentre !!!!!!!
Pas suffisament !

Juliana secoua la tête, la sueur ruisselait le long de ses tempes…
Je fais mon possible Park
Le jeune homme s’approcha d’elle….peut-être qu’au fond de lui, il lui en voulait….depuis que Kim et elle étaient redevenus amants, il semblait ne plus compter…
Recommence…..
Elle serra les dents puis se remit en position de combat. Park était torse nu, les gouttes de sueur roulaient sur ses muscles secs et bien dessinés, un coussinet de cuir dans chaque main, il se mit à sautiller souplement…..
Fais appel à ton ouïe, à ton odorat, au déplacement de l’air…et frappe !!!!!

Elle hocha la tête, puis se lança dans le combat, lançant une jambe après l’autre, heurtant les coussinets avec force…
Oui….
Chaque coup porté lui permettait de décharger sa rage contre le destin qui s’acharnait sur elle, contre cette injustice qui lui donnait envie de hurler et frapper.
Plus fort c’est mou !!!
Un coup, deux, trois, la légerté de son corps, la hargne qu’elle y mettait eurent tôt fait de faire reculer Park qui se fendit d’un sourire….
Oui comme ça Juliana !!!
Ce n’était plus un combat mais une danse, un jeu de jambes et de poings, qui devinrent plus puissants à un point tel que des larmes de rage se mirent à couler sur ses joues….Chaque coup porté était un poinçon de plus dans le cœur du jeune homme qui finit par esquiver l’attaque en roulant de côté. Juliana fut déséquilibrée et chuta sur le tatamis de la salle d’entraînement. Au sol, elle lui tournait le dos, ses épaules se soulevaient rapidement tant elle était essoufflée et découragée….
Il lui tendit la main….

Relève toi….
Non…
Relève-toi Juliana !!!!! Et reprends ta position…
La voix de Park était sévère, et lorsqu’il vit le visage qui se tourna vers lui, il comprit qu’il avait enfin affaire à Joy.
Alors le voilà le Phénix ? Je te connais Joy, tu retiens ta peine et ta rage, lache-toi et montre-moi qui tu es !!!
Park plissa les yeux, prêt à parer les coups, conscient qu’il avait torturé psychologiquement Juliana afin de faire apparaître celle qui lui permettrait de décharger toute frustration accumulée ces derniers jours. Elle se releva doucement et repoussa sa main avec humeur…..A ce moment une voix calme mais autoritaire retentit. Kim venait de suivre toute la scène….

Park…arrête !!!!
Le jeune homme se retourna, et émit un petit rire cynique…
Que j’arrête quoi ? elle s’est toujours relevée, malgré tout ce qu’elle a subi, tu n’étais pas là toi , comment peux-tu juger ?????
Un reproche déguisé…un de plus….
Kim inspira profondément et plissa les yeux….Il regarda Joy qui serrait les poings puis ajouta….
Recommence….
Il pu lire de l’incompréhension sur son visage….du découragement aussi, une pointe de colère, sans doute…
A un détail près…..
Il ferma les lumières et tout à coup la salle fut plongée dans l’obscurité….
A présent le combat n’est plus inégal….

C’est alors que la donne changea et que Joy se libéra enfin, légère, athlétique, ne ratant plus une seule occasion de frapper plus fort, ne laissant pas une seconde de répit à son sparing partner, qui reculait sous la force des coups, aveugle lui aussi, désorienté dans cette obscurité qu’elle cotoyait jour après jours sans jamais se plaindre, sans jamais verser une larme de découragement.
Oui vas y !!! Plus fort !!!
Un coup de côté qui lui toucha les côtes, un autre coup de pied plus puissant qui réussit à le déséquilibrer, un troisième qui le fit chuter douloureusement…

C’EST BON ARRETE!!!!!TU AS GAGNE !!!!!
Kim ralluma les lumières, un sourire satisfait sur les lèvres, Park assis sur le sol se protégeait des deux mains….Joy, elle sautillait, le visage illuminé par un sourire radieux.
Le jeune homme la regarda et fit une petite grimace tout en haussant les épaules…

Tu vois…je te l’avais dit…j’étais certain que tu y arriverais.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Nouveau
Kim


Nombre de messages : 180
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Juliana et Jae-Min
Situation Profesionnelle:: Jeune retraité
Localisation sur l'ile:: disparue

Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young.   Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:24

L’enfant encore instable sur ses petits pieds, allait et venait, se raccrochant comme il pouvait au divan. Kim, l’œil brillant de fierté, applaudissait chaque fois qu’il revenait vers lui. Et l’enfant dans un petit cri joyeux, lâcha sa prise pour imitait son père en battant des mains. Il ne tarda pas à perdre l’équilibre et s’écroula à terre en riant aux éclats.
Kim le prit dans ses bras et le posa sur ses genoux.

Tu as mon sens de l’équilibre, on dirait...

Juliana lui avait enfin laissé un moment de répit. La lecture du roman commençait à sérieusement l’ennuyer, et rien que l’évocation du titre lui extirpait un soupir désappointé. Il avait apprécié à sa juste valeur l’appel de Stan, qui voulait que Juliana repasse quelques examens pour voir l’évolution de son état, replongeant allègrement dans ses manuscrits historico-politiques... C’était sans compter sur son fils qui avait pris le relai de sa mère, envahissant le salon de ses petits cris joyeux ou de hurlements brefs mais précis quand il n’était plus l’objet de toutes les attentions.

Monsieur Young c’est l’heure de votre sieste !

La nurse venait de pénétrer dans le salon, un biberon dans les mains. Elle s’approcha du divan et tendit le biberon à Jae-Min qui s’empressa de l’attraper fermement.
Votre fils fait des progrès époustouflants...
Kim se mit à rire doucement en fixant son fils qui s’était confortablement callé sur lui pour boire.
Vous dites ça parce qu’à son âge il vous a déjà charmé. Faites attention la différence d’âge n’est absolument pas un souci dans cette famille...
La jeune femme éclata de rire à son tour.
Merci du conseil, je me méfierais...

Juliana n’est pas encore revenue ?

Non, je pense que Stan ne veut rien laisser au hasard...
C’est mieux...

Jae-min jeta son biberon à moitié vide, en direction de sa nurse.
Il semblerait que ce jeune homme n’ait plus faim ! Tu vas avec Valéria ?
L’enfant secoua énergiquement de la tête quand il vit la jeune femme tendre les mains vers lui.
Na ! Na ! Na !
C’est l’heure de votre sieste ! Ne faites pas le têtu !
Il a de qui tenir... Allez bonhomme... On ne fait pas attendre les jeunes femmes...
Et malgré les protestations du petit, sa nurse l’entraina hors du salon.

Kim en profita pour se relever, il se dirigea vers la fenêtre en entendant une voiture.
Juliana venait de rentrer. Park était toujours aux petits soins avec elle. Il lui ouvrit sa portière, l’aida à sortir de la voiture et passa un bras sous le sien pour la diriger vers la maison.
Quelques minutes plus tard, la porte du salon s’ouvrait, laissant entrer Park qui s’écarta au passage de Juliana.


La visite s’est bien passée ?

Je suis épuisée !
Souffla-t-elle en se laissant retomber sur le canapé. Elle avait fait énormément de progrès ces derniers jours et se dirigeait avec de plus en plus de facilité dans la maison. Park quant à lui conservait la même mine sombre dès qu’il était en présence de Kim.

La question des résultats brûlait les lèvres de Kim. Cependant, et très certainement par peur d’une déception concernant la réponse, il n’osait aborder le sujet... Il s’installa aux côtés de Juliana et lui tendit un verre. Le tintement des glaçons la fit sourire.

Whisky ?
Han-han... Un jus frais... Pas d’alcool avec tes traitements...

Elle poussa un soupir frustré.
Cela dit j’ai une bonne nouvelle. Ton écrivain vient nous rendre visite demain. Elle est enchantée à l’idée de rencontrer ceux qui ont inspiré ses personnages...
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young.   Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:22

Chris Rea : Your love turns to lies


Juliana lui sourit, sachant qu’il se tenait face à elle….Elle tendit vers lui son visage et ferma les yeux….elle aurait reconnu son parfum entre mille…et même l’air qu’il déplaçait….sa façon de s’asseoir face à elle, les coudes sur les genoux, les mains jointes devant sa bouche….tout ça elle pouvait le deviner au bruit du tissu de son pantalon, de sa voix se rapprochant d’elle….


Bien….je serai contente de la rencontrer….merci !
Kim croisa alors le regard de Park, comprenant immédiatement qu’aucune amélioration n’avait été perçue…..
Elle se leva tout en tâtonnant du bout des doigts le bord du fauteuil…son sourire était crispé….elle se forçait à garder une voix claire, enjouée…

Où est le petit ?
Il fait sa sieste….
Bien…
Je vais m’allonger un peu….
Kim se leva et la retint par la main…
Attends….
Elle se raidit…..dos tourné…ses épaules s’affaissèrent, visiblement lasse…
D’après le scanner, l’œdème ne se résorbe pas….
Il ne sut que dire….baissa la tête, ne sachant comment l’atteindre…..comment la rassurer dans un domaine qu’il ne maîtrisait pas…
Tu vois le pire Kim….c’est que je me dis que je suis devenue un poids pour vous tous…et je ne peux m’empêcher de penser que….
Elle se tourna vers lui le regard vide…
Que si je n’avais pas été aveugle…..
Elle secoua la tête….Il s’approcha et murmura…
Toujours cette incompréhension entre nous…tu me connais donc si mal..depuis tout ce temps…
Elle déglutit difficilement….
Je pensais qu’il y avait une amélioration, j’en était certaine…….
Il ne faut jamais perdre espoir…
Elle émit un petit rire cynique, caressa sa joue du bout des doigts, et laissa retomber sa main…lasse, lourde….fatiguée…..
J’ai gardé l’espoir que tu me reviendrais…je devrais être heureuse….
Il fronça les sourcils…
Et pourtant même si tu es là…c’est comme si je te tenais attaché à moi …..à cause de cet handicap ou pour je ne sais quelle autre raison..., je te condamne à m’écouter vivre….un peu comme le marin assis dans son jardin, le regard perdu vers la mer...
Ce n’est pas ce que j’aurais voulu pour toi….

A nouveau elle redessina les traits de son visage…
Je ne veux pas que mon bel oiseau reste en cage……

Elle soupira, puis se recula….son visage était triste mais déterminé….elle passa devant le bar et se servit un verre de whisky, même aveugle, à force d’exercices, elle arrivait à se débrouiller dans cette maison qu’elle commençait à connaître par cœur.….
Quelques secondes plus tard, elle se dirigeait d'un pas nonchalant vers sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young.   Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:46

Massive attack: Weather Storm

Le bureau est sombre…la lumière n’étant pas vraiment utile pour le Phénix, celle-ci, le menton posé sur le poing est installée dans son grand fauteuil de cuir….Park les bras croisés contre le mur, observe Bella qui feuillette un calepin la mine concentrée….


Combien dis-tu ?
10 jours qu’il résiste…
Joy esquisse une grimace…..soupire, puis d’un geste désinvolte balaye l’air de ses longs doigts fins….
S’il ne paye pas d’ici 3 jours…..tu sais ce qu'il te reste à faire….
La jeune femme hoche la tête……un incendie …probablement dans l’arrière cuisine de ce restaurant huppé suffira à convaincre le patron qu’on ne refuse pas la protection de la mafia….même sur Paradise avenue…
Quoi d’autre ?
Ahmon…
Quoi Ahmon ?
Il marche sur mes plates bandes….il ne se limite plus aux quartiers asiatiques….
Joy se fend d’un léger sourire….Park lève les yeux au ciel….genre excédé…
Ne te fatigue pas Bella, Ahmon peut faire ce qu’il veut avec Joy, un sourire et elle lui pardonne tout….
Un mouvement dans l’ombre, une démarche féline, et ce sourire en coin, celui d’un prédateur…d’un démon…
Tssss Park….mauvaise langue….
Ahmon qui était tapis dans l’ombre depuis le début, se dirige lentement vers Bella…plisse les yeux et lui décoche un sourire charmeur et arrogant…
On rapporte Bella ??? vilaine fille….
Il vient de lui parler en un souffle, lentement….en appuyant sur chaque syllabe…..les lèvres légèrement entrouvertes…..il dégage une aura suffocante de suffisance et d’insolence….
Ahmon !!!
Il tourne la tête vers Joy…ne se départit pas de son sourire et se dirige nonchalament vers le divan afin de s’y affaler, pieds sur la table…
Joy s’allume une cigarette….expire la fumée…..le regard perdu dans le vide..

Ahmon va se tenir tranquille….et ne plus déborder sur ton secteur…n’est-ce pas Ahmon ?
Il regarde Bella….se mord la lèvre…..sourit encore et toujours….
Je ne peux rien te refuser Joy…..
Alors enlève tes pieds de ma table….
Elle lui sourit elle aussi, prend un air faussement sévère….comme Park l’a fait remarquer, Joy n’est absolument pas objective avec ce bad boy qu’elle a toujours couvert d’un regard attendri…Il s’exécute….Joy tourne son visage vers l’autre jeune femme qui fusille le jeune Japonais du regard…

Vous allez devoir coopérer tous les deux…et bosser avec Lara…..Bella, tu prendras tes ordres chez Cori si je ne suis pas disponible…je veux Rio Santo…..je veux mettre tous ces Hispanos à genoux.....
Les deux jeunes gens froncent les sourcils……

Lara….tout un programme…
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Castiglio
Admin-Mafia
Isabella Castiglio


Nombre de messages : 186
Age : 39
Localisation : Là où je dois me trouver
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Joy, Ayden Wolf, ses hommes de mains
Situation Profesionnelle:: Membre du triumvirat... Capo Crimine
Localisation sur l'ile:: Là où on ne m'attend pas

Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young.   Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:29

Bella était venu faire son rapport sur ses derniers jours de boulot, elle avait prit l'habitude de tenir des comptes dans un calepin qui ne la quittait pas. Celui-ci répertoriait ceux qui avait payé et combien, leurs bénéfices et ce qu'on pouvait leur souttirer encore sans qu'ils ne rechignent trop.

Son boulot, rien de très ordinaire pour une jeune femme pleine de charmes comme elle, personne n'aurait put imaginer ce qu'elle faisait et qu'elle faisait partit de la mafia. Elle aurait put être un tas de chose dans cette grande famille, mais de part ses capacités et son éducation, elle était une femme de main pour Joy.

Elle faisait son boulot et le faisait bien, personne n'avait jamais eut rien à dire sur ce qu'elle faisait et lorsqu'elle recevait des ordres, elle les suivait. Donc aujourd'hui était le jour de son rapport sur ses activités, il y avait deux ou trois clients qui lui donnaient du fil à retordre et refusait de payer pour la protection qu'ils leur fournissaient. Ceci n'avait rien d'ingérable selon elle, elle voulait juste connaître les ordres de Joy concernant la marche à suivre.

Ce qui l'énervait le plus, à la limite de la faire sortir de ses gonds, c'était que cet abruti d'Ahmon marche sur ses plates-bandes, elle ne pouvait pas le permettre, c'était hors de question ! Comment se permettait-il de travailler dans son secteur?!!! D'accord Joy l'avait à la bonne, mais il ne fallait pas exagérer non plus !

Bella exposa donc tout ça à la chef de famille lorsqu'elle eut la mauvaise surprise de voir Ahmon arriver tranquillement dans le bureau. Elle lui lança un regard dur et froid qui le suivit jusqu'au canapé où il s'installa sans gêne. Elle trouvait que cet asiatique manquait de respect et que son éducation était des plus exécrable. En passant, il en profita pour se moquer d'elle ce qu'elle ne releva pas, elle n'allait certainement pas s'abaisser à son niveau.

Lorsqu'il se fut installée Joy lui affirma qu'il ne revouellerait pas l'erreur de dépasser de son secteur, ce qu'il accepta avec un sourire et une réflexion qui l'exaspéra au plus haut point. Elle se retint de lever les yeux au ciel et d'émettre un grondement de totale désapprobation.

Alors qu'elle était un brin satisfaite par le dénouement, elle dut cacher son mécontentement lorsqu'elle apprit qu'elle voulait qu'ils collaborent et bossent avec Lara. Elle précisa qu'elle voulait Rio Santo, pour ça elle aurait son appuit incondiscionnel mais devait-elle vraiment travailler avec ce jeunot imbut de lui-même qu'elle ne pouvait pas sentir?!!


"Joy, je pense pouvoir me débrouiller pour ça, je ne voudrais pas qu'Ahmon se retrouve avec un surcharge de travail, il a déjà beaucoup à faire avec les quartier chinois. Où est-ce qu'on peut trouver Lara en ce moment?"

Elle pensa très fort au faite qu'il avait aussi beaucoup à faire avec ses nombreuses conquêtes avec qui il passait beaucoup de temps, trop à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Nouveau
Kim


Nombre de messages : 180
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Juliana et Jae-Min
Situation Profesionnelle:: Jeune retraité
Localisation sur l'ile:: disparue

Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young.   Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:42

L’enfant droit comme un i les bras en l’air, avançait d’un pas sûr accroché aux doigts de son père. Il restait concentré sur son objectif : la piscine ! Kim tout aussi absorbé par l’avancée périlleuse n’avait pas senti la présence de Joon affairé à nettoyer son arme sur une des tables.
Il releva la tête,remarquant enfin l’homme de main. Fronçant les sourcils, il dévisageât longuement le jeune homme.
Je croyais pourtant avoir été clair. Je ne veux ni arme, ni cigarette ni quoi que ce soit de dangereux pour Jae-min dans cette partie de l’ambassade. Tu vas me faire le plaisir d’aller nettoyer tes jouets ailleurs.
Je ne te savais pas aussi maniaque !
Dehors...
J’y vais, j’y vais...
Kim ne l’avait jamais vraiment supporté. Et si ce n’était pas sur l’avis de son oncle, il ne l’aurait certainement pas ramené dans ses bagages.
Au fait, ça n’a pas vraiment l’air d’aller mieux avec ta femme !
Je ne pense pas que ce qui se passe dans mon couple, ai besoin d’être divulgué... Particulièrement à toi...
Le jeune homme haussa les épaules et sortit de la pièce en ricanant.

Kim se laissa retomber sur le divan tout proche, et poussa un soupir désolé en ramenant son fils contre lui.
Et le pire c’est que cet imbécile a raison...
Il repoussa une mèche du front de son fils qui commençait doucement mais surement à s’endormir.
Tes parents sont sans doute le couple le plus pathétique que je connaisse. Incapables de se quitter et tout aussi inaptes à se comprendre...
Il se releva lentement l’enfant au creux de ses bras, boitillant jusqu’à sa chambre. Il ouvrit la porte sans bruit et porta son index à sa bouche en apercevant la nurse qui rangeait des jouets dans un coffre. Elle s’approcha d’eux et récupéra précautionneusement la petite masse recroquevillée pour la mettre au lit.

Kim resta planté quelques secondes de plus à la regarder border l’enfant. Il y avait ce sentiment indéfinissable. Cette crainte constante qui lui arrive quelque chose. Et il se mettait à trembler pour la vie d’une personne de plus... Il n’y avait plus assez de Juliana pour combler le vide de ses pensées. Ce petit être s’était octroyé ce qui pouvait encore lui rester de sentiment. Et il ne s’éloigna qu’une fois les baies vitrées et les rideaux fermés.

Ses pas le conduisirent jusqu’à un couloir qu’il prenait un soin méthodique à éviter à présent. Celui du bureau de Juliana. Ombre dans le noir, il posa sa tête et son épaule contre un des murs froids. Et de sombres pensées reprenaient le dessus. Toujours cette distance... Inextricable... Inexplicable. Sa mâchoire se crispa sous la fatigue. Le poids des erreurs qu’on porte toute sa vie... Les sorties de secours qui n’en ont jamais été... Inlassable cycle qui reste sans fin. Il n’y avait plus vraiment de sens à ses pensées. Une seule certitude, il devait lui parler. Au milieu de ce flot discontinu d’idées plus ou moins cohérentes, il ne fixait plus son attention que sur elle.

Le froid de la poignée le sort soudainement de ses pensées. Et au moment où il ouvre cette porte qu’il avait pourtant pris soin d’éviter... Il se rend compte qu’il n’aurait effectivement pas du.
Joon, on ne t’a jamais appris à frapper ?
Elle n’a pas pu reconnaître son pas, il n’avait pas sa canne. Sa main se crispe sur la poignée. Son regard a depuis longtemps balayé l’assistance. Ce monde lui parait si lointain à présent. L’atmosphère déborde de complots et d’arnaque en tout genre. Une fois de plus elle se lance à corps perdu dans ce qu’elle considère comme son travail, une fois de plus elle va encore risquer tout et n’importe quoi sans avoir mesuré ce qu’elle a à perdre. Une fois encore ils se sont éloignés. Il en serait presque à se justifier d’exister. Et sous la pression des regards de ceux qui ont envahi ce bureau, il préfère se retirer sans autre cérémonie.
Désolé... Je ne pensais pas que tu travaillais encore à cette heure tardive... On se verra plus tard...
Kim ?
De surprise, elle s’est relevée derrière le bureau massif.
Attends !
Mais la porte s’est déjà refermée. Paroi étroite occupant l’espace d’un vide immense entre ses deux êtres qui se séparent sans même le vouloir.
Il n’a plus la force de réfléchir, plus l’envie. L’élan qui l’avait poussé plus tôt s’était tout bonnement envolé sous le regard de ces inconnus qui lui avaient rappelé une fois de plus combien ils ne se connaissaient pas tout deux.

Il est revenu à sa chambre. S’assoit à terre, fixant le miroir face à lui. Il se recroqueville, son reflet ressemble à celui d’un petit garçon perdu. Il détourne le regard, refuse cette réalité. Aimer à en souffrir, aimer à en mourir. Ça existe ? Ça ne devrait pas... Sa tête retombe sur son genou, il ferme les yeux. Oublier... Oublier ses paroles qui n’avaient aucun sens. Pourquoi était-il là au juste ?

La porte s’ouvre, il reconnaît le claquement feutré de sa canne. Triste ironie du sort qui voulait qu’ils soient assortis sans doute... Elle ne l’appelle pas, sait déjà qu’il est là. Et il ne tourne même pas la tête quand elle se glisse à ses cotés, à présent habituée à le trouver ici à méditer sur de lointains souvenirs.
De quoi voulais-tu me parler ?
Tu n’aurais pas du écourter ton entretien pour moi...
Au contraire. Kim ? Qu’y a-t-il ?
Sa tête retombe contre le rebord moelleux du lit et il se laisse aller à rêvasser à une vie tellement plus tranquille que cette passion tumultueuse qui les détruit autant qu’elle les maintient en vie. Il reste silencieux. Il sait pertinemment que le silence est ce qu’il y a de plus perturbant pour elle, et malgré cela, il n’y a pas de mots qui lui viennent à cet instant.

Il penche la tête vers elle, la repose contre la sienne, passe un bras autour d’elle et la ramène contre lui. Se laisser envahir par sa chaleur c’est tout ce qui compte à ce moment. Sentir sa peau contre la sienne et ne plus penser à tout ce qui peut l’obséder. Il respire son parfum enivrant. Et met fin à cet instant d’éternité avant de perdre le contrôle de la situation.
Ça fait un moment que nous ne nous sommes pas retrouvé...
Oui...
Il sent déjà son étreinte se resserrer autour de son torse.
C’est parce que je ne t’ai pas répondu la dernière fois ?
L’étreinte se transforme en crispation. Il se décale se tourne vers elle, caresse son visage.
Je ne veux pas que tu penses que je suis ici pour avoir bonne conscience, à cause de ta cécité ou je ne sais quelle raison tu pourrais encore trouver. J’ai changé. Oui, certainement. L’homme qui a quitté cette ambassade pour la Corée n’est pas le même que celui qui y est revenu. Je suis las de cette vie, las de courir après un pouvoir qui n’est jamais acquis. Et j’ai l’impression de te perdre à chaque fois que tu te lances dans cette course. Tu y as déjà perdu tant... Je ne comprends pas que tu veuilles continuer... Et je ne veux pas risquer de perdre ce qui m’est précieux parce que tu auras mal évalué une situation. Que ce soit toi ou notre fils. C’est ça qui me dévore et que tu n’as pas encore compris. Je ne veux pas de liberté quelconque, je veux seulement que tout cela cesse, je suis fatigué de me battre pour perdre encore et toujours plus... Il y a beaucoup trop en jeu à présent...

Il sent sa main contre sa joue alors qu’il a fermé les yeux. Elle lui murmure des paroles qu’il n’entend plus, le serre plus fort contre elle, l’embrasse. Il y a une petite voix au fond de lui qui lui murmure dans un rire sarcastique qu’une fois encore il a perdu son combat. Qu’il restera le faible voué corps et âme à cette femme qui le damne pour l’éternité et plus encore. L’amour et la haine ont des frontières communes. Il l’aime, la déteste, ne sait plus. N’entend plus rien que ce désir primitif de la posséder, comme elle le possède. Cette furieuse envie de lui faire tout à la fois du mal et du bien. Le rêve idiot de se débarrasser de cette folie en assouvissant un instinct trop vite consommé pour s’en guérir.
Avidement il se délecte de sa peau, de son corps. Le lit même semble trop loin à atteindre tant sa passion le dévore. Et ses vêtements ne résistent pas à son ardeur. La vision même de son corps offert est presque douloureuse tant il a sombré dans la folie. Il l’aime, la déteste, ne veut plus qu’elle, a besoin d’elle. Sombre encore tandis qu’il la possède et à bout de souffle maudit tout à la fois qu’il bénit le jour où il l’a sauvé....
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young.   Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:55

Here with me: Dido


Ils sont allongés l’un contre l’autre….Juliana est émue à un point tel, qu’elle n’arrive plus à articuler un mot….le visage posé contre son torse…perdue dans ses pensées…..
Du bout de ses doigts elle détaille ce beau visage qu’elle ne peut plus voir……se serre plus fort contre lui….

Et si….
Il fronce les sourcils…tourne son visage vers elle…plonge son regard dans la brume de ses yeux gris…..
Si ?
Si tout était à recommencer….juste toi, moi et Jae-Min….juste nous…
Que veux-tu dire ?
Il se redresse…se pose sur son coude…observe son regard vide se planter vers le ciel du lit, ses cheveux chatains étalés sur l’oreiller en cascade……elle n’a pas perdu de sa beauté…au contraire…ne peut plus se maquiller du fait de son handicap….ne peut plus se cacher derrière les fards et le khôl…..
Il n’y a que toi qui compte…..tu es mon oxygène….tu l'as toujours été...
Un léger sourire flotte sur ses lèvres et la nostalgie de leur première rencontre lui revient à l’esprit….
La première fois que je t’ai vu….
Elle laisse échapper un petit rire….ses traits se détendent…..elle semble éblouie comme une adolescente….
Je me suis dit….
Elle ferme les yeux…cette fois c’est lui qui sourit…..
Si seulement..il pouvait me voir….juste me remarquer….
Menteuse tu me voulais comme client dans ton cabinet !!!!! A l’époque tu ne faisais pas ton marché chez les assassins !!!! C'est toi-même qui me l'a dis!!!!!
Elle éclate de rire….
Tu n’es pas un assassin….
Elle se redresse à son tour sur son coude…ses longs cheveux tombent par mèches sur ses seins nus…..
Tu es…quelqu’un d’extraordinaire….c’est moi l’assassin…pas toi……pas toi….
Ses mots meurent en un murmure sur ses lèvres qui se posent sur les siennes…le baiser est doux…ils se savourent….se goûtent, se respirent, conscients qu’ils ne peuvent plus vivre l’un sans l’autre……
Elle s’écarte…à regret…caresse du bout de ses doigts les lèvres charnues de cet homme qu’elle aime plus que tout au monde… son index glisse vers la légère fossette de son menton….

Kim…
Elle se mord la lèvre…cherche ses mots…
Et si nous quittions tout ?
Tout ?
L’ambassade, les affaires..les magouilles…..si nous…changions de vie et d’identité….comme un couple normal ?
Kim n’en croit pas ses oreilles…la regarde d'un air presque méfiant...
Tu es sérieuse ?
Oui…si c’est ce que tu veux….
Ce n’est pas ce que je veux qui compte….
Ne laissons plus rien ni personne nous séparer Kim….éloignons-nous de toute cette pourriture…pour toi….pour moi…mais surtout pour Jae-Min….
Et tes affaires ?
La famille s’en occupera…je passe la main….
Il ne sait que dire…se passe une main dans les cheveux se recouche…
J’ai juste peur que tu t’ennuie si je redeviens une femme normale….
Il laisse échapper un petit rire légèrement sonné par ce que vient de lui dire sa femme…

J’aimerais tant m’ennuyer avec toi….ce serait plus reposant….ce serait mon vœux le plus cher…..me reposer....enfin!!!
Il lève un sourcil…
T’en sens tu capable ?
De ?
Devenir honnête……
La jeune femme se vexe, lui donne une petite tape sur l’épaule…
Tu dis ça comme si j’étais…
Une mafieuse…
Elle fronce adorablement le nez….
Oui j’en suis capable !!!!!
Et là un sourire éblouissant éclaire son visage…..comme un rayon de soleil…..
Oui !!! Oui j’en suis capable !!!! Nous serons comme les autres !! Je repasserai tes chaussettes….je te cuisinerai des petits plats et…..
Juliana…s’il te plait…
Quoi ?
Elle fronce les sourcils, il vient de la couper dans son élan….
Le but de la manoeuvre c’est de ne plus risquer notre vie…alors ta cuisine….
Quoi ma cuisine ?
Il éclate de rire, la serre contre lui, tandis qu’elle veut le repousser prête à quitter le lit…..
Stupido !!!
Elle finit par se laisser gagner par sa bonne humeur, il la retient par le poignet et d’un coup sec la ramène à lui…..
ils s’embrassent à nouveau, se taquinent, embrasés par cette énergie nouvelle qui vient de les gagner….tandis qu’il la dévore de baisers elle tente d’articuler quelques mots…

mmm...demain....... je chargerai Park de nous trouver un appartement et…
Mmm non….
Elle ouvre à nouveau les yeux…
Comment non ?
….c’est toi qui nous cherchera un appartement….pour ensuite avoir tout le loisir de repasser mes chaussettes….
Elle grimace légèrement….il tend la main vers elle…
Tope là ?
Il ne peut s’empêcher de sourire…..
Elle croise les bras, détourne le visage en levant le nez…puis soupire et finit par obtempérer…
Ok tope là !!!!
Elle claque la main dans celle de son époux…..se fendant d’un magnifique sourire….
Au fait Mee-Ae…
Mmm ?
Des chaussettes….ça ne se repasse pas….


Dernière édition par Juliana le Jeu 10 Avr - 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Castiglio
Admin-Mafia
Isabella Castiglio


Nombre de messages : 186
Age : 39
Localisation : Là où je dois me trouver
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Joy, Ayden Wolf, ses hommes de mains
Situation Profesionnelle:: Membre du triumvirat... Capo Crimine
Localisation sur l'ile:: Là où on ne m'attend pas

Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young.   Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:53

Bella était à l'ambassade, elle y passait le plus clair de son temps lorsqu'elle n'était pas à l'extérieur. Depuis que Joy avait été attaquée, tout la famille était sur le qui vive, il était hors de question que ça reste impayé, ils allaient se venger c'était certain mais en attendant ce qui était important c'était qu'elle soit en sécurité.

Elle faisait particulièrement attention aux nouvelles têtes qui passaient dans l'ambassade, il fallait se méfier de tout le monde. Elle avait des gardes du corps qui s'occupaient d'elle mais une personne de plus qui se chargeait de sa sécurité n'était pas franchement du luxe. Etre de la mafia n'était pas de tout repos.

Elle venait de quitter le bâtiment et s'entretenait avec Pepino de certains détails lorsque son téléphone se mit à vibrer.


"Excuse-moi un instant Pépino, c'est un appel de Cori."

"Je t'attends ici, pour qu'on finisse d'en parler."

Elle lui fit un signe de tête en décrochant le téléphone et en s'éloignant un peu.

"Bonjour Cori."

Elle l'écouta avec attention, elle souhaitait renforcer la sécurité autour de Joy lorsqu'elle quittait l'ambassade.

"Oui, tu as raison, c'est lorsqu'elle sort qu'elle est le plus vulnérable."

Elle écouta tous ses ordres et les nota mentalement, installer des caméras, faire circuler des voitures par intermitence... Elle allait mettre ça en place tout de suite avec Pépino.

"Ok Cori, c'est noté, je fais le nécessaire dès ce soir, ne t'inquiètes pas et essais de décompresser un peu. Je me charge de ça avec Pépino. Passe une bonne soirée. Ciao."

Elle raccroach le téléphone avec un air songeuse, réfléchissant au moyen de tout mettre en place, elle voulait que ça soit fait dans les plus brefs délais. Pour les caméras, ils pourraient les installer cette nuit, il n'y avait pas trop de circulation, ça ne poserait pas de problèmes. Pour les voitures, il allait falloir que Pépino s'organise avec ses hommes pour qu'il y ai un roulement. Tout ça pouvait être fait d'ici à demain, ça devait être fait avant demain, elle allait y veiller.

Elle retourna auprès de Pépino qui se tenait près de l'entrée de l'ambassade, il parlait avec un de ses hommes, semblant lui donner des ordres, elle attendit qu'il ait finit pour le rejoindre.


"J'ai du nouveau. Cori veut qu'on sécurise un peu plus les environs, elle trouve que Joy est bien trop exposée lorsqu'elle quitte l'ambassade. Je dois dire que je suis tout à fait d'accord avec elle. Du coup, elle veut qu'on installe des caméras au niveau des feux et qu'on mette en place des voitures qui passeraient de temps en temps. Il faut mettre en place un roulement pour que les hommes de mains s'en occupent chacun leur tour."

"Je vois, c'est une bonne idée en effet. Je vais m'occuper de mettre en place les voitures, je t'envois quelqu'un pour mettre en place les caméras. Tu veux faire ça quand?"

"Dès que la nuit sera tombée, je veux que tout le matériel soit près. Je veux faire ça cette nuit, tout doit être prêt avant demain matin. Je sais qu'elle ne va peut-être pas sortir demain mais au moins on sera prêt à cette éventualité."

"D'accord, j'appelle Tony pour le prévenir qu'il prépare le matériel et qu'il te rejoigne ici dans une heure. Je m'occupe des voitures tout de suite."

"Merci Pépino, tu diras à Tony que je l'attends dans le petit salon à l'ambassade."

Elle quitta un Pépino en train de passer divers coup de fil avant de se rendre dans le salon où elle se prépara un expresso en attendant Tony, l'expert en matériel électronique de la familia.

Elle n'attendit pas longtemps, Pépino avait du lui mettre la pression ce qu'elle appréçia, de plus la perspective de bosser avec elle avait dut le stresser un peu plus. Elle n'avait pas la réputation d'être patiente et clémente.


"Bonsoir Tony, si tu as tout le matériel on va y aller."

"Oui, c'est bon j'ai tout"

"Dans ce cas, on y va."

Elle n'attendit pas sa réponse, prit sa veste en cuir beige et prit la direction de la sortie, une voiture les attendait, Pépino était vraiment prévoyant, c'était agréable de bosser avec lui. Tony monta avec elle et un chauffeur les conduisit aux endroits qu'elle lui indiqua. Quelques heures plus tard, le boulot était terminé, le chauffeur les redéposa à l'ambassade, elle alla chercher sa voiture au parking pour rentrer chez elle, satisfaite que le boulot ait été terminé.


Dernière édition par Isabella Castiglio le Dim 13 Avr - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young.   Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 4:02

Ambiance

La porte se referma…celle de leur chambre….Juliana, venait de sortir, au pas de course…..claquant sa canne contre tous les obstacles qui se dressaient devant elle….mais cela n’avait plus d’importance, la lumière qui avait fui son horizon, brillait à présent dans son cœur….Kim la suivit, se rhabillant à moitié….

Juliana !!!!!!
Elle se stoppa net, puis se retourna, un magnifique sourire sur les lèvres…..son visage rayonnait de bonheur….elle ressemblait à une adolescente….
Oui ???
Il est minuit Juliana…tu vas réveiller tout le monde !!!!
Elle éclata d’un rire cristallin….
Oui je sais….et alors…..c’est la dernière fois que je les sollicite…..
Il leva les yeux au ciel en secouant la tête, mais n’eut pas le cœur de l’arrêter….il n’avait jamais rien pu lui refuser….et là encore une fois il céderait….pour son sourire…..

------------------------


Hein ??????
Park qui regardait la télé enfoncé dans le divan, haussa un sourcil….
Immédiatement Park…
Mais il est minuit….
Elle fronça les sourcils….
Et alors ?
Ok ok…..toutes les 3 ?
Oui !!! Toutes les 3, et qu’elles ne traînent pas en route !!!!! Ce que j’ai à vous annoncer est très important !!!!!!!
T’es enceinte !!!!!!!!!
Mais non !!!
Park roula des yeux, puis soupira…..
Ok je les appelle…..
Oui ça me laissera le temps de me changer….
Le jeune homme se leva puis tout en se dirigeant vers la porte du salon…il croisa kim appuyé contre le chambranle…..mains dans les poches….un petit sourire sur les lèvres….
Kim croisa son regard et sa mine redevint plus sérieuse…..
Celle de Park, elle, s’assombrit….sa mâchoire se crispa….il baissa les yeux et passa la porte sans plus regarder celui à qui il reprochait tant de choses….

Son départ….oui….mais aussi et surtout.... son retour….
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young.   Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 6:10

Massive Attack: Angel

Joy s’enfonça dans son fauteuil de cuir….elles se tenaient toutes trois face au phénix….poinçonnées comme des papillons par ce regard vide et pourtant toujours aussi effrayant…..
Park enfoncé dans le divan, mains dans les poches, les regardait la mine fermée….
Les secondes s’égrenaient…et dans le silence du bureau, une sorte d’angoisse se mit à planer comme une ombre menaçante…suffocante….
Il était rare que Joy rameute ses troupes en pleine nuit…il était rare qu’elle convoque Lara, Cori et Bella en même temps….

Lara impatiente, prit la parole…Joy leva un sourcil…en général personne n’intervenait jamais avant le Phénix….
Cori et Bella écarquillèrent les yeux….tournèrent le visage toutes deux vers l’autre jeune femme….choquées par tant d’impudence…

Ne nous fais plus attendre Joy, que se passe-t-il ?
Joy s’alluma une cigarette, chacun de ses mouvements était lent et distingué….même la façon de la tenir méritait à elle seule de noircir les pages d’une œuvre littéraire….
Elle expira la fumée….savourant les dernière minutes de son reigne…..
L’attente insupportable, leur mine stressée, remplissait Joy d’une joie presque indécente…..elle esquissa un petit sourire….car même si elle ne pouvait les voir…..elle sentait l’inquiétude et le malaise qui flottaient dans l’air…

Il était temps de mettre fin à leur calvaire…même si c’était à regret.


Et bien Lara…et le respect ?
La jeune femme qui se tenait en face de Joy, se crispa…..elle finit par baisser les yeux, consciente de s’être octroyé un droit qu’elle ne possédait pas…

Joy pencha la tête sur le côté…triomphante de beauté…un sourire sardonique qui finit par mourir sur ses lèvres charnues….
Elle expira la fumée et prit la parole de sa voix rauque….son accent Italien même léger ajoutait à ses mots un parfum charismatique….
Elle n’était pas crainte et respectée pour rien….
La seule personne qui avait réussi à dresser la créature vénéneuse qui leur faisait face était un jeune homme qui aujourd’hui et en ce moment même…attendait dans le salon que l’entretien se termine….

Kim et moi….avons décidé de nous ranger….

QUOI ???????
comment ça???
Elle leva un sourcil….mettant immédiatement un terme aux réactions des 3 jeunes femmes…
Park se pencha vers l’avant…les coudes sur les genoux…mains jointes sur ses lèvres….
Joy aurait pu dénombrer les raisons de cet arrêt brutal…mais elle ne prit même pas la peine de le faire….on ne discutait pas les ordres du Phénix…..pire….on ne tentait pas de les expliquer….on se contentait de les suivre…persuadé que cela était juste et bon….

Dès aujourd’hui vous me remplacerez…toutes les trois….
Elle pencha la tête vers Park….
Dès que cet entretien sera terminé…tu iras prendre tes ordres chez Kim….il t’attendra dans son bureau…
Joy n’avait pas choisi les mots au hasard….réintégrant le jeune homme à la place qu’il aurait toujours du garder face à son patron…..

Park serra les mâchoires et hocha la tête….

Cori….
Elle leva le menton…
Oui Joy…
Tu seras désormais responsable de tous mes casinos….le lion’s et tous ses satellites….tu te chargera du blanchiment…à tous les niveau….tu gereras également nos banques….ainsi que nos sociétés immobilières….
Si…bene…
Lara…je te laisse le marché de la drogue…les trafics et les interventions….tu as toujours excellé à ce niveau là……même si parfois je te trouve un peu trop imprévisible….voir dangereuse….
Des flammes dansèrent dans les yeux de Lara qui prit cela comme un compliment…..peut-être parce que venant de Joy, cela en était un…..
Bella…..
Le racket…et la prostitution….
Bella hocha la tête….toujours aussi silencieuse…..

Vous deviendrez le « triumvirat », vous resterez soudées…et ne prendrez les grandes décisions qu’à trois….si en dernier recours vous ne tombez pas d’accord….c’est Park qui tranchera….et si vraiment la chose est grave…je resterai à votre disposition…
Le jeune homme leva la tête…visiblement ébranlé...

Elle sourit…
Tu avais raison Park….tu n’as jamais été fait pour les études de médecine…..tu suivras d’ailleurs des cours d’économie… à domicile….

Dès que nous aurons trouvé une nouvelle maison, Kim, Jae-Min et moi quitterons l’ambassade….
Cori, Lara et Bella vous prendrez vos quartiers à la villa Vanzetti….le mienne….
Park tu habiteras la propriété de mon père….à Lorena..

Et Greg ? Il squatte ta villa non ?? On en fait quoi ?
Tu le descends….
Lara leva un sourcil...
Je plaisante !!!!!
Joy avait dit cela d’un air sévère, car si Juliana était heureuse…l’idée de perdre son pouvoir ne mettait pas Joy d’humeur joyeuse…..
Elle se passa une main lasse sur le visage…..


Ce que je vous donne aujourd’hui, est mérité….car j’ai confiance en chacune de vous….soyez dignes de l’honneur que je viens de vous faire….

Elle écrasa sa cigarette……
Cette fois ce fut Cori qui intervint…
Joy…pourquoi ?
Le phénix détourna lentement le visage……Juliana était sur le point de chasser Joy qui venait de remplir son rôle…fidèle à elle-même…comme toujours….
Un sourire éclaira son visage….


Parce que je pense avoir mérité le droit d’être enfin heureuse…..
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Nouveau
Lara


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Cousine de Juliana Vanzetti ; bouc emissaire preferé de Park , le triumvirat
Situation Profesionnelle:: Membre du Truimvirat .. .Capo Crimine..trafic et drogue
Localisation sur l'ile:: puni sur Eden

Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young.   Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:57

avant

7.ambiance

Elle se tenait droite devant le Phénix a ses cotée Cori qui avait remplacé Joy le temps de sa convalescence et Bella un petit bout de femme qui promettait mais qui avait encore besoin de faire ses dents… Lara n’avait jamais eu sa langue dans sa poche mais son efficacité lui pardonnait se détail…. Sur le coup en écoutant Joy, elle se demandait si son coup sur la tète n’était plus sérieux qu’il en avait l’air… Elle venait de départager son territoire en trois … Sous la tutelle de Sushiboy…

*les trafics et les interventions *… cela lui changerait pas grand-chose de son quotidien habituel quoique plus étendu… mais un détail la turlupinait soudainement … et Tony ? Dans tout ça … âpres tout elle venait de donner une partie de ses attributions sur l’ile…

Une question ? …. Et Tony … tu viens de partager sa partie la…

Joy refit surface pour répondre à sa question…
Il va être absent pour un certain temps… je l’ai envoyé s’occuper d’autre chose… mais tu es familière … tu mettras au parfum Bella sur la prostitution

Lara se contentait d’hochait la tête… et un silence s’imposait...chacun realisait se que cela signifiait … Sachant qui si un faux pas était fait il serait fatale…

Quelques minutes plus tard, le triumvirat féminin se retrouvait dans le hall de l’ambassade…


Elle ne tiendra pas …
Lara … dit Cori en fronçant les sourcils... c est son droit
Hmmm… ouaidit elle sans conviction.. Et elle se tournait vers Bella
Mon chaton, demain rejoint moi a la villa … je dois te présentait a notre homme a qui tu auras à faire concernant les filles…
D’accord…
Ou tu en es concernant les hispaniques….
Je suis une piste mais rien de concluant … et puis tu m’as demandé d’y aller doucement… elle avait employé un ton sarcastiquemais d’ici la fin de semaine je serai ce qu’il mange au petit dej et toute les infos utile

Les différents véhicules quittaient l’ambassade, se séparant pour vaquer à leur nouvelle affaire….

quelque jour plustard ala villa
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Riordan
Artiste
Artiste
Maeve Riordan


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Mere celibataire ...cotoie de nombreuse Star
Situation Profesionnelle:: Styliste... Responsable des costumes et acessoire sur le Film
Localisation sur l'ile:: ambassade de corée

Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young.   Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 4:55

Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young. - Page 2 Mariag10

ambiance

C’est une belle journée sur l’ile de heaven Island ; le soleil brille de mille…. A l’ambassade de Corée depuis les premières heures du jour une effervescence brouillonne … des camions de traiteur, fleuriste ou décorateur défilent à tour de rôle… Aujourd’hui un mariage en grande pompe va être organisé … celui de la star Coréenne Se7en et d’une petite interne de médecine …. Certain des convives sont déjà arrivée
est dirigé dans le jardin afin de prendre place sur les chaises décorée de rose et blanc qui fait face a l’arche ou le couple échangera ses vœux …


J'ai presque fini.

Maeve est entrain de finir les dernières retouches de la robe dans l’une des chambres mise à la disposition du couple pour le mariage. Un petit accident était arrivé... l'un de bouton du corsage s'était décousu. Alors armée d'une aiguille, elle répare les dégâts. Un fois fini, elle aide Chloé à finir de s'habiller. La styliste sent l’anxiété que trouble la jeune femme …

L’interne se tenait la devant le miroir en pied dans cette robe de mariée unique dessiné spécialement pour elle.. Cadeau maternel. Elle regarde son reflet pendant que Maeve finisse de nouer les derniers fins boutons du Corsage...


Voilà j'ai fini ... Il ne reste que le voile ....

Maeve se saisit du fin voilage et l'ajusta sur la tête de la jeune femme ... Les cheveux noués en un chignon lâche à la base de la nuque .... Quelques mèches en boucle anglaise s'y échappent .... Les yeux finement soulignée.. Les lèvres ourlées légèrement teintée....

Chloé vous étés magnifique...

Maeve pose une main sur son épaule ... un regard attendrit ... La styliste aimait assistée a ce genre d'événement ... Peut être son cotée romantique ...

Non c'est votre robe qui est magnifique ....

Chloé refoule les larmes qui sont prête à couler...l'émotion... Elle s'est promise de ne pas pleurer .... Maeve se place derrière la femme, posant ses mains sur chacune des épaules dénuée ... Elles font face toute les deux au miroir ...

Non c'est vous qui la rendez sublime Chloé.

La petite interne se mord la lèvre inférieure de tract.... Elle lève son regard bleu, croise dans le miroir le regard embué et tendre de sa mère … qui observe sa fille, les mains, joignit devant elle … L’interne se retourne …

Maman arrête tout de suite si tu te mets à pleurer je ne pourrai pas me retenir longtemps…

Maeve se retourne à son tour ….

J’y peux rien ma chérie tu es magnifique …

La mère se rapproche de sa fille et replace une mèche de cheveux d’un geste plein de tendresse … puis se tourne vers la styliste …

Votre travail est remarquable …
Merci Mme Jones …

Maeve adore voir l’émotion de l’échange entre une mère qui voit sa fille dans sa robe de marié … pure instant de bonheur que chacune d’oubliera pas … Elle se souvient de sont propre mariage … jour qui passe très vite pour le couple sollicité de partout …. Mais ce souvenir est le marquant pour une femme sur le point de se marier …

Je vais voir si les demoiselles d’honneur n’ont pas de souci avec leurs tenues

Maeve sait que c’est le moment de s’éclipser … Elle sort de la pièce et se dirige vers une autre chambre … a travers elle entend les piaillements des demoiselles d’honneurs … Après trois petits coup contre la porte, elle entre …

Les trois jeunes femmes habillés de robe bustier rose pale se retournent a son entrée….

Des soucis avec vos robes mesdemoiselles ?

Edwina est la première à lui répondre …

Melle Riordan vos robes sont sublimes …. Je n’y crois pas que je porte l’une de vos créations….
.

La styliste se met à rire devant l’enthousiaste de la jeune femme …

Merci …
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Jones
Ex-Admin Interne
Ex-Admin Interne
Chloé Jones


Nombre de messages : 733
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Famille : niece de Stan Jefferson ; Mariée a Se7en ; Boursiere de la Bourse Vanzetti
Situation Profesionnelle:: interne en 2 eme année de medecine
Localisation sur l'ile:: en train de me marier a l'ambassade ou entrain d aider a accoucher Nikki

Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young.   Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 3:18

ambiance

La styliste quitte la piece laissant un moment d’intimité a la future marié et sa mére … Chloé se retourne vers le miroir , lisse d’une mains un plis imaginaire sur sa robe … A l’interieur d’elle, l’excitation grimpe au fil des heures qui s’approchent de la celebration de son propre mariage …

La veille en compagnie de ses demoiselles d’honneurs et ses amies de Fac , elle avait feté son enterement de vie de jeune fille au Angel’s… puis avait finie la soirée au heaven king car comme le veux la tradition hors de question que les futurs mariés se croisent avant les celebres notes de musique de marche nuptiale … Edwina avait meme confisqué la portable de l’interne de deuxieme années pour eviter qu’elle est son fiancée au bout du fil … Se7en avait ete fort surprit quant l’infirmiere avait repondue au portable de Chloé … Cette derniere lui raccrocha au nez apres lui avoir dit qu’il aura tout le reste de sa vie pour discuter avec sa cherie….

Emilie Jones s’approche de sa fille et pose ses mains sur ses épaules … Chloé penche la tete sur le coté … sa joue effleure la dos de la mains de sa mere … Leurs regards se rencontrent et une lueur brillante apparaît dans les yeux des deux femmes … L’interne se retourne et serre sa mere dans ses bras … Son visage s’enfouie dans le cou de sa mere …

C’est malin je pleure …

Elle releve la tete et s’ecarte …. Essuie la larme qui coule le long de sa joue …

Attend ma cherie …

Emilie se dirige vers l’une des table et tire l’un des mouchoirs de la boite puis repare les legers degat de maquillage … Sa mere lui prend le visage de sa fille entre ses mains ….

Mon bebe va se marié
Maman !!!!

Chloé se met a grimacé alors qu Emilie se met a sourire …

J’ai quelque chose pour toi …
Ha oui …

La jeune femme arque un sourcil alors que Sa mere sort un petit sac en tulle jaune … Elle defait les cordons et en reverse le contenue dans sa mains … une rangée de perle brille a la lueur des rayons du Soleil qui brille en se debut de Janvier ….

Il appartenait a ta grande mere … il passe de mere en fille …

Le collier de perle est posé delicatement sur le cou de l’interne qui l’effleure des doigts ….

Elle sont magnifique maman …
Comme la tradition le veut quelque chose d’ancien …

Chloé embrasse sa mere ….

Merci maman …
Et moi j ai une autre tradition ….

Les deux femmes se retournent vers la porte, un homme en smoking se trouve dans l’encadrement de la porte … une prestance et un charisme emane de lui … Un sourire admiratrice se peint sur ses levres… Il leve l’ecrin qu’il tient a la main….

Quelque chose de neuf …

Il fait quelques pas et tend a Chloé l’ecrin

Tu es rayonnante ma cherie … toi aussi Emilie …

Un sourire timide etire les levres de sa filles alors que son ex femme hoche la tete en guise de remerciment....

Merci papa

Lorsqu’elle ouvre la boite en velour , un bracelet de perle apparaît …

Donne moi ton poignet... je vais te le mettre …

Chloé tend son poignet alors que sa mere fixe le bracelet ... le bijou est parfaitement ajusté et en accord avec le collier... Emilie reajuste une meche de cheveux qui s'est echappée de la coiffure de la jeune mariée d'un geste tendre ...

Comment ça se deroule en Bas?

M Riordan emet un legers rire ...

Ton organisatrice de mariage semble tout gerer...
Revenir en haut Aller en bas
Meredyth Blackwood
Artiste
Artiste



Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Affinités:: Beaucoup Beacoup de relation, surtout professionelles
Situation Profesionnelle:: Proriétaire et directrice générale de GODDESS
Localisation sur l'ile:: Dur a dire... Meredith est difficile a cerné

Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young.   Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 4:06

vient de...

ambiance

dans une autre pièce...

Meredyth passa obligeamment les portes, adressant un bref regard de remerciement au valet qui tenait la porte. Elle arbore une robe longue d’un satin d’une époustouflante couleur corail. Le style est simple, épuré, mais la coupe impeccable, elle lui va comme un gant. Ses cheveux tombent sur ses épaules nues en lourdes boucles souples et brillantes. Une rivière de diamant et un maquillage diaphane viennent parfaire le tout. Elle tient le bras d’un homme élégant, jeune quarantaine, qui parait, hors de tout doute, un homosexuel accompli. C’est le bras droit de Meredyth. Il est le seul de ses collègues qu’elle fréquente en dehors du travail. Elle l’a rencontré à Paris bien des années auparavant. Son expertise, son sang froid dans les moments critiques, et son humour avait incité Meredyth à le contacter dès les débuts de GODDESS. Le français n’avait pas hésité une seconde, car il voyait clairement le potentiel de la belle anglaise.

Lui affiche une mine réjouie, elle un froid sourire et un regard de glace. Elle murmure entre ses dents.

Je ne comprend toujours pas pourquoi vous avez tenu à me trainer ici Sylvestre.

Le Sylvestre en question éclate de rire et s’adresse à elle sur un air mi- reproche mi- blague sans se soucier le moins du monde de baisser le ton.


Voyons ne dites pas de sottise vous savez que L’UNIQUE raison pour laquelle nous sommes ici est que je trouve Hong Dong-Wook sublime et que c’est ma dernière chance de le reconvertir, il se marie au cas ou sa vous aurais échappé.

Il leva les yeux au ciel, faisant mine d’être exaspéré alors que Meredyth le fusillait du regard. Pourtant, tout deux savait exactement pourquoi ils étaient ici ce soir. Il n’y a de ça pas si longtemps, elle avait frolé le burn out. Elle ne vivait que pour GODDESS, tout son temps et son énergie y passait. Elle avait finit par cédé aux instances de Sylvestre et il avais fait une réorganisation de la hiérarchie. Des pouvoir avait été délégué , des rôles importants créés et le nombres d’assistants, de secrétaires et de préposés avait été augmenté pour permettre aux nouveaux cadres se consacrer plus entièrement à leurs taches. Une véritable toile filtrait maintenant les appels de Meredyth afin qu’elle ne reçoive que les appels important. Tout cela fut un véritable combat pour Sylvestre, qui a du lui arraché chaque accord, chaque autorisation. Il voyait très bien l’effroi dans ses yeux, GODESS était son bébé, elle voulait garder le contrôle. Pourtant, il ne pouvait supporter de la voir dépérir.

Meredyth n’était pas folle…elle voyait très bien qu’il lui fallait ralentir. cela fesait bientôt un an que la réforme avait ue lieu, la maison marchait à merveille, les profits augmentait de façon exponetielle et elle réalisait, à sa grande surprise, qu’elle avait encore le contrôle de GODDESS. Pourtant, il y avait des moments ou elle fessait des rechutes, elle prenait peur et recommençais à s’encombrer de trop de détails, trop de soucis.

Ce soir, c’est bien malgré elle qu’elle était ici. Elle c’était fait piègé comme une gamine quand, à 5h Sylvestre avait débarqué dans son bureau en jubilant, amenant avec lui un commando constitué d’un maquilleur, d’un coiffeur, d’un couturier( pour les derniers ajustement) et d’un bijoutier.

Finalement elle se retrouvait là, au milieu d’une foulle impaciente et elle se sentait toute nue, car Sylvester avait ue le cullot de la dépouiller de son iphone et de son agenda. Malgré tout, elle ne pu s’empecher de sourire, elle était bien chanceuse d’avoir quelqu'un comme Sylvestre pour veiller sur elle.

Oh!!!

Le regard de Sylvestre brilla, elle le su à seconde même…. Il venait de déniché un prospect. Aussitôt, elle ravala ses pensées affables et brandit vers lui le fin étuit de cuir ivoire qui lui servait de sac à main. Bien qu’elle n’éleva pas la voix, son ton étant menaçant

Non! Je vous l’interdit! Vous m’aviez promis de ne pas m’abandonner pour aller batifoller à gauche et à droite!

Lui fessant mine d’etre offencé.

Mais loin de moi cette idée très chère! Vous me blessé en supposant que je pourrait ainsi rompre ma promesse.

Meredyth n’est pas dupe et elle lui lance un regard en coin avant de ce dirigé vers un bar. Sylvestre vient la rejoindre, en jetant constamment des regards derrière son épaule. Sa patronne commande un martini, lui s’abstient. Il continue de faire la girouette, j’uqu’a ce qu’elle finisse par considéré qu’etre toute seule dans la cage aux lions soit une situation enviable…n’importe quoi plutôt que de rester assise à coté de lui quand il est dans cet état. Totalement exaspéré elle finnit par lui faire signe de dégager. Aux anges, il bondit de son siège.

Je ne serait pas long c’est promis!

En guise de réponse, elle lui jete un regard couroucé et un glaçon. Il ne se fait pas prier et disparait dans la foule en moins de deux.

Puis, comme il fallait s’y attendre, on vint immédiatement aborder Meredyth, certains cherchant à s’atirer des faveurs, obtenir des excusivités, des scoops sur les prochaines collections. Meredyth, sans rien dévoilé, se montre impeccable, elle se prete au jeu avec un sourire si rayonnant qu ‘il trompe même les plus averti. Au bout d’un moment pourtant, elle n’en peut plus et saute sur la première occasion pour se réfugier dans la salle de bain qui, par miracle, est vide. Elle se regarde longuement dans le miroir…se rappelant que, plus jeune, elle était dans ces soirées comme un poisson dans l’eau…pourquoi aujourd’hui avait t’elle plutôt l’impression que le poisson ne savait plus nager?...Quand exactement avait t’elle perdu le plaisir des mondanités??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young.   Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: En bord de mer :: Milany Beach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser