Adriana Vanzetti Mafia
| Sujet: Une planque dans la jungle ... Ven 2 Nov - 23:37 | |
| Ambiance
Le point clignotait sur l’écran … se déplaçant … … stoppant …… Cela faisait des heures qu’elle fixait le terminal … Adriana savait que la vie de sa tante dépendait de cette infime chose … du bon fonctionnement de la puce qu’elle portait … de l’impulsion électronique qui faisait naître la lueur rouge sur l’écran … Elle se relayait avec Zach, ayant peur de succomber à la fatigue et de rater le moment ou le point cesserait d’émettre. La cafetière se vidait à toute allure, les nerfs étaient sous pression … Elle venait de laisser l’écran lorsque son portable vibra. Elle s’en empara et décrochaAdriana ? Alors ? Qu’est ce qu’il se passe ?Le point clignote toujours …nous surveillons constamment … et toi ? Tu as bien rajouté des gardes autour de Jae-Min ?Oui Oui ne t’inquiète pas le petit est bien protégé … fit il d’une voix lassePark … ne me répond pas sur ce ton … je sais que tu t’inquiète pour Juliana … mais si je ne peux pas compter sur toi pour protéger le petit … Comment peux tu dire ça ?! Tu ne sais pas ce qu’il représente pour moi … Qui était Jae min … Elle se souvint de l’histoire que lui avait vaguement raconté Alyssa.C’est vrai … excuse moi Park je suis sur les nerfs à surveiller cet écran … j’aurais du l’empêcher de faire ça …Tu sais bien que c’est notre seule chance de retrouver Alyssa … Oui … je dois te laisser Park … je te rappelle des que j’ai du nouveau. Elle se dirigea vers l’écran mais le point semblait les narguer … apparaissant à un rythme régulier, ne se décidant pas à disparaître … Un bruit de moteur se fit entendre, les hommes attrapèrent leurs armes et elle-même sortit un automatique d’un tiroir tandis que Zach restait fixé sur l’écran. La jeep stoppa et Pepino en sortit. Aussitôt la pression retomba et chacun retrouva son occupation. Adriana ! Qu’est ce que vous avez trouvé encore ?! Où est Juliana ? Elle lui expliqua succinctement le plan. Il l’écoutait en écarquillant les yeux mais elle lui avait demandé de ne pas l’interrompre, n’ayant pas de temps à perdre. Lorsqu’elle eut fini, il explosa : Mais ça ne va pas ?!!!! C’est du suicide !! Tu es folle ou quoi ?!! Tu veux que Jae min perde sa mère si jeune ?!!Elle rétorqua vivement : Tu sais très bien que c’est le seul moyen de retrouver Alyssa ! Je sais que tu tiens beaucoup à Juliana mais … elle ne laissera jamais tomber quelqu’un … c’est sa plus grande force … l’entraide est notre … pas comme ces fanatiques qui se moquent de perdre des membres … il ne servirait à rien de s’opposer à elle … on ne discute pas les ordres du phénix … Elle s’interrompit, lança un regard vers l’écran puis se retourna vers lui : Pour le moment nous sommes en stand by … mais des que le point cessera de clignoter … crois moi … Josh Mulligan et tout ceux qui l’ont aidé regretteront d’être né … | |
|