Au petit matin dans la maison en réparation on pouvait apercevoir un camion de pompier venir récupérer un corps. Mort ? Overdose…apparemment la soirée avait été plus que fêté la rentré des classes et avait eu pour conséquence la mort d’une jeune femme. Les cheveux d’une blondeur candide…et un sourire d’ange. Elle aurait du continuer sa vie, et a faire des ravages parmi les garçons du campus mais c’en était terminé d’elle. Le médecin constata la mort et la jeune étudiante surement pompon girl du campus partit sur le brancard en direction de la morgue pour une autopsie.
Un policier intervenait sur le campus, et interrogeait les amies de la victime c'est-à-dire tout le groupe de supporter de l’équipe de foot.
Mais il tombait toujours sur la même réponse. Non personne ne savait ce qui c’était passé là-bas. Comment elle c’était retrouvé la bas ? Une course à faire, elle avait du tomber sur des types louches qui devait squatter la résidence. Le policier eut donc la même version tout au long de ses interrogatoires. La pauvre fille était sans doute morte abusé par un ou plusieurs violeurs qui l’avaient drogué et avaient abandonné le corps.
Une fois partit. Une tête blonde passa la tête dans le couloir pour vérifier qu’il n’y avait personne et s’adressa aux autres filles.
-bon, ça suffit !
Comme par enchantement les pleures s’arrêtèrent.
-gardez vos larmes pour les profs. Sylvia est morte, ya une place de libre dans l’équipe…donc nous allons faire passer des épreuves pour recruter.
-des épreuves ? Juste pour une fille ?
-non pour celle que l’on va former, on a besoin de larbins les filles…mouhahahaha
-super idée, toujours aussi géniale...
-bon pendant que vous allez faire courir le bruit que nous cherchons de nouvelles filles…moi je vais causer deux mots a celui qui c’est amusé a joué au petit chimiste et a tester sa sur Sylvia.
-tu sais qui c’est ?
-je sais tout ce que vous avez fait hier soir…n’oubliez pas je sais toujours tout…
Shanon et deux autres filles prirent la direction d’une chambre