Marilyn arriva dans ses quartiers légèrement après les autres, une montagne de livre tenant en équilibre
En effet, elle avait loupé l’avion, ses parents larmoyants la retenant pour profiter encore des derniers moments
Du coup l’avion était parti sans elle
Flûte Elle attrapa donc le prochain vol pour heaven island, pestant intérieurement
Apres être passé au secrétariat et s’être fait enguirlandé par la secrétaire, Elle chercha désespéramment sa chambre
Un peu désorientée ,surtout en ayant pris de fausses pistes que certains élèves se régalaient a lui donner ,elle se posta devant la chambre 18
En ouvrant la porte, une odeur désagréable lui arriva au nez, mêlait d’encens
La fumée a l’intérieur était pire qu’un jour de brouillard a Londres, enfin ce qu’elle supposait, n’y ayant jamais mis les pieds
Une jeune femme, enfin de loin c’était pas sur ,
Tiens donc d’où tu sors toi
Tu sais pas frapper a une porte Elle s’avança vers la jeune punk avançant sa main pour lui serrer la sienne
Bonjour, je suis Marilyn Hein c’est toi ma colloque
Bah dit donc on est pas rendu
Poses tes frusques de ce coté, c’est par la
La jeune femme peinturlurée lui montra son coin, encore bien plié malgré l’amas de linge qui si trouvait
Je m’appelle devils eyes ,Marilyn fut un peu étonnée de ce prenom
Tas quelque choses a redire Non non mais je savais pas qu’un tel prénom existait
C’est possible ??
Hé hé mais t’es une futée toi
Allez j’me casse
A la revoyure princesse
J’sais pas a quelle heure je rentre alors ferme pas
T’as compris ??Marilyn hocha la tête et lui fit un petit signe de la main ,un peu niais
Lorsque l’autre fut partie, elle examina en détail les posters ,
Elle tourna la tête dans tout les sens ,ne sachant par quel bout prendre l’image
D’autres posters du même genre ornaient le coté droit de la pièce
Avec son poster de xanadu et de frank sinatra , et celui de son idole de toujours ,le beau pirate jack sparrow,
un mélange serait plus que curieux
avec un sourire de satisfaction,elle regarde ses posters et se penche sur un en particulier,deposant un baiser sur le papier glacé
Elle reve que l'acteur l'emmène au bal pour danser,les yeux perdus dans le vague,un sourire niais sur les levres
Elle haussa les épaules et installa tout son barda dans son armoire