Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les couloirs de l'hopital

Aller en bas 
+5
alessandro liora
jane pratt
Juliana Young
Kate
John Doe
9 participants
AuteurMessage
John Doe
Nouveau



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/06/2007

Les couloirs de l'hopital Empty
MessageSujet: Les couloirs de l'hopital   Les couloirs de l'hopital Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:55

Un bruit ……………clic………………….
John se relève dans son lit trempé de sueur, il fait noir, ou est il ??


Il se lève brusquement bousculant un meuble

Ses yeux s’habituent a l’obscurité, ses oreilles a l’affût perçoive le son ce n’est qu’un hélicoptère qui passe,

Ses membres engourdis par le sommeil, trouvent la porte de la chambre et l’ouvrent brutalement
La lumière l’éblouie quelques instant, le couloir est désert

Il marche sans but, dans les couloirs, toujours seul,
Les murs se rapprochent de lui, il hallucine, il étouffe
Reve t il ??Ses mains palpes les murs pourtant bien réels


Il avance toujours, un carrefour de couloir, il prend a droite,
Il croise une ou deux personnes qui le fixent bizarrement, il continue d’avancer dans le dédale des couloirs
Son seul but est de trouver la jeune femme "kate"
Tout est très calme, il doit être tard

Plus loin il distingue deux hommes en uniforme, des policiers, ses poils se hérissent
Il marche vers eux n’ayant pas d’autre possibilité, comme si de rien était

L’un des policiers le regarde, son visage change d’expression et il se penche vers son collègue lui chuchotant une confidence, l’autre fixe son regard sur le sien
Il est repéré, il s’arrête fait demi tours, et accélère le pas


Arrêtez s’il vous plait

Il continue, ne se retournant plus, courant a travers les couloirs, vire a gauche puis a droite, il se perd ,bouscule une personne a passage,qu vocifere

Une porte de chambre,il pose la main sur la poignée et espere
La porte s’ouvre
Une jeune femme éberluée et surprise pousse un petit cris
Il fond sur elle lui met la main devant la bouche et lui chuchote a l’oreille
Chut ferme la, je ne te ferais rien !!
Elle se débat légèrement --(chuchote)On se calme ou je t’assomme
Il resserre son étreinte

A l’affut du moindre bruit il attend
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Médecine
Médecine



Nombre de messages : 104
Age : 47
Localisation : Aux urgences
Date d'inscription : 10/06/2007

Les couloirs de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de l'hopital   Les couloirs de l'hopital Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:35

Après sa visite à Mademoiselle Inferno, Kate était retourné dans son bureau pour mettre à jour qulques papiers. Elle aurait pu rentrer chez elle car elle n'était pas de garde et c'était bien calme mais elle n'en avait guère envie. Et puis, elle ne voulait pas partir sans savoir ce qu'il adviendrait de John. Il ne pourrait pas rester hospitalisé longtemps car il n'avait rien mais apparement, il n'avait nul part où aller... Pas évident tout ça.

Elle sortit de son bureau et marcha un peu dans les couloirs, passant de chambre en chambre voir si tout allé bien. Elle arriva dans un couloir et entendit des bruits de pas précipités, une porte qui s'ouvre, un cri... Tout ceci n'était pas très normal! Elle se dirigea dans la direction et s'arrêta devant une porte! Elle tendit l'oreille et vit des policiers arrivés essouflés.


Docteur,auriez-vous vu un homme assez grand, crâne rasé passer en courant.

Kate hésita une demie seconde puis répondit par l'affirmative et leur montra un couloir. Les policiers la remercièrent et repartirent en courant. Kate, quand à elle, elle poussa doucement la porte. La pièce était plongé dans le noir mais elle savait qu'il était là. Elle alluma la lumière et le vit à côté du femme, baillonée de sa main, assise sur une chaise, lui à côté, veillant. Elle le regarda sans étonnement, ni jugement puis parla d'une voix calme.

John, lâchez Madame Colman, elle ne vous a rien fait. Tout en parlant, elle s'avançait doucement vers eux pour vérifier que Madame Colman n'avait rien. John l'avait laché et Kate lui prit rapidement le pouls qui était régulier avant de l'aider à se mettre dans le lit. Une fois cela fait, elle sourit à John et lui fit signe de la suivre. Une fois dans le couloir, elle marcha un peu sentant sa présence derrière lle puis elle demanda.

Qu'est-ce qui s'est passé, John?
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Nouveau



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/06/2007

Les couloirs de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de l'hopital   Les couloirs de l'hopital Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:39

La porte s’ouvre doucement

John recule, la femme toujours tenue entre ses bras, elle lui servirait d’otage au cas ou

Puis un visage passe la porte, et il reconnaît le médecin

Relâchant son étreinte

(l’air soupçonneux) Les flics, c’est vous qui les avez appelé, ils me cherchent

La jeune medecin lui fit non et lui demanda de lâcher la femme presque évanouie
L’émotion forte ne lui avaient pas réussit pas ,
Kate se dirigeât vers elle, pour voir si tout va bien et lui expliqua que c’était un patient somnambule paranoïaque

une fois la malade recouchée ils sortirent ,


Qu'est-ce qui s'est passé, John?


3 m plus loin elle le poussa dans une pièce qui devait servir de stockage médicale

John je vous avais dit de m’attendre ,pourquoi etes vous sorti de la chambre ?

Je me suis réveillé, et j’ai angoissé ,psyquoté, comme vous voulez, il me fallait une présence rassurante
Et vous étes la seule personne en qui j’ai confiance


Alors il lui déballa tout ,d’une traite


Ecoutez ce matin, j’ai fait une connerie, j’ai volé une voiture pour venir en ville
Je me suis réveillé au milieu d’une plage en slip, j’ai marché pendant des heures
Il fallait que je trouve une solution
Les flics m’ont pourchassés
A première vu, ils savent qui je suis, un des deux m’a reconnut, j’en suis presque sur
Peut être suis-je fiché quelque part, une identité dans leurs foutus ordinateurs ??


il leva les bras et se les passa sur son crane ,
il tournait comme un lion cage


Je voudrais savoir au moins mon nom
Apres je pourrais remonter un peu plus dans mon passé
Non ?qu’en pensez vous


Elle l'ecoutait ,il ne parvenait pas a voir ce qu'elle pensait

Peut être devriez vous allez au poste de police pour avoir des infos ?
Je ne peux pas y allez moi-même


Il fit une pause ,voyant la jeune femme septique

Quelle est la procédure normalement ,pour un cas comme moi
On me met a l’asile ?
On m’enferme dans un centre ??

Il faut que je sache,que feriez vous a ma place
Je sais …vous allez me dire qu’il y a l’opération !
Mais d’instinc, je sens un danger et je ne veux pas courir le risque

Voulez vous m’aider ??

Il n’avait pas autant parlé depuis vingt quatres heures,et le flot de parole l’avait liberé un peu de toutes les questions qu’il se posait

Des deux mains, il prit la main frêle et la serra légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Médecine
Médecine



Nombre de messages : 104
Age : 47
Localisation : Aux urgences
Date d'inscription : 10/06/2007

Les couloirs de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de l'hopital   Les couloirs de l'hopital Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:10

Kate après l'avoir mené dans une petite salle qui servait lorsque les urgences étaient envahies et remplies, elle l'écouta déverser toute son angoisse. Elle apprit pourquoi il avait si peur des flics et ce qui s'était passé depuis qu'il s'était réveillé amnésique. Elle ne disait rien, attendant qu'il est fini, aucune émotion ne se lisait sur son visage. Elle savait ce qu'elle ferait à sa place mais ne dirait rien car elle n'était pas à sa place et elle n'avait pas à l'influencer. Elle le laissa lui prendre sa main mais ne dit toujours rien, attendant de voir s'il avait autre chose à dire.

Finalement, au bout de deux minutes, elle prit la parole.


Je ne vous jugerai pas sur ce que vous avez fait, cela n'est pas mon rôle et je n'en ai pas envie! Ensuite, je ne peux vous dire ce que je ferais à votre place car je n'y suis pas John! Vous seul pouvez faire quelque chose et décider de le faire!
Pour la police, j'essayerai de voir, je vais les appeler mais ça na va pas être chose évidente! Et puis je ne sais pas ce qu'on fait des cas comme vous car je n'en ai jamais croisé!


Elle retira doucement sa main puis rouvrit la porte. Suivez-moi!

Elle le mena à son bureau et le fit s'asseoir. Elle s'assit derrière son bureau et prit le téléphone et composa le numéro de la police de Heaven Island.

Bonjour, je suis le Docteur Cassidy et j'aurais aimé m'entretenir avec le commissaire s'il vous plaît.... Bien pouvez vous lui laissez un message s'il vous plaît? Dites lui de passez aux urgences s'il vous plaît! Merci.

Elle raccrocha et se tourna vers John. Voilà, j'ai appelé et le comissaire passera. Bien que vous ne voulez pas, il sera obligé de vous voir pas vous parler mais vous voir! Je ne peux pas faire mieux. En attendant, je vais vous donner un anxiolytique et vous allez retourner vous reposer si vous le voulez bien!

Elle lui sourit espèrant que tout ceci l'apaiserait un peu. Elle se leva et se dirigea vers le placard où était stocké certains méedicaments. Elle l'ouvrit en se servatn d'une clé et rechercha un anxiolytique pour le calmer.
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Nouveau



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/06/2007

Les couloirs de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de l'hopital   Les couloirs de l'hopital Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:10

John regarda la jeune femme partir, septique
Il avala les cachets que la miss lui avait servis, sans sourciller
Il attendrait donc livrer a son sort ou plutôt celui du commissaire
Qu’allait il se passer ??Repartirait il menotter

S’asseyant quelques instant, mais ne pouvant rester tranquille, sa jambe tressautait en cadence
L’aidant a reposé son esprit

Les cachets avaient eu raison de son angoisse
Il passa le nez par la porte, présumant que les flics devaient tournés dans l’hôpital

Puis une agitation particulière anima l’hôpital
Des sirènes hurlantes, qui aurait même réveillé le plus sourd des sourds
Des hommes et des femmes, tous de profession médicale vu leur uniforme, s’affolaient comme des abeilles autours de chariots portants des blessés
Des pleurs des cris, se mêlaient au brouhaha

C’était peut être un accident de voiture
Pourtant certaines personnes portaient des robes de soirées,
Son oreille attrapa un murmure, une parole,
Balle ……fusillade ………….
IL ferma la porte, s’assit et attendit
Le commissaire ne devrait plus tarder
Il vu un uniforme d’infirmier qui pendait, accrochait a une armoire,

Peut être le moment de passer inaperçu, le bonnet cacherait son crâne
Il enfila l’uniforme, sortit de la pièce, regardant de loin tout ce qui se passait
Il visita tout les couloirs, retenant tout les petits détails sans importance mais pourtant essentielle
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Médecine
Médecine



Nombre de messages : 104
Age : 47
Localisation : Aux urgences
Date d'inscription : 10/06/2007

Les couloirs de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de l'hopital   Les couloirs de l'hopital Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:45

Ambiance

Kate sortit de la chambre de Monsieur Young en rage. Non mais sérieux, si tout le monde réagissait comme lui et pensait comme lui et bien être médecin ne servirait plus à rien! Si on n'essayait pas de sauver des vies, tout le monde mourrait bien vite... Et là à cause de cette fussillade, il y aurait eu plus de quatre morts. Elle fuminait et marchait sans trop savoir où elle allait. Elle était en colère contre lui et se dit qu'elle aurait mieux fait de lui laisser cette balle dans l'épaule... Non mais il se prenait pour qui le petit merdeux... Il n'avait que 24 ans, elle était plus vieille que lui, il lui devait le respect non mais oh!!

Elle finit par rentrer dans quelqu'un à un virage et regarda l'homme en face d'elle, stupéfaite. Dans un habit d'infirmier se tenait John. Elle le regardait étonnée sans trop réussir à parler, ses pensés se bousculant dans sa tête. Elle finit par dire.


Mais que faites vous là??? Elle finit par se ressaisir et l'attrapant sous le bras l'emmena à travers les couloirs. No mais oh!! Vous vous rendez compte de ce que vous faites?? Si vous croisez un médecin et qu'il vous demande de faire un soin, vous faites comment?? Vous êtes pas obligé de vous changer pour vous promenez dans les couloirs!!

Malgré la fait qu'elle voulait rester calme, Kate s'énervait un peu. Ses journés n'étaient pas évidentes et elle n'avait pas dormi depuis trop longtemps! John la regardait étonné de sa réaction tandis qu'elle l'entraînait toujours à travers les couloirs le tenant par le bras! Elle ne savait pas trop où elle allait, son cerveau était trop rempli pour qu'elle puisse avoir des pensées cohérentes!! Elle se mit à marmonner pour elle même...

Non mais où va le monde... Un patient qui vous reproche presque de l'avoir soigné, un autre patient qui se déguise en infirmier et puis les flics qui ne sont jamais là quand on en a besoin...ras le bol... vais finir par démissioner moi...
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Nouveau



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/06/2007

Les couloirs de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de l'hopital   Les couloirs de l'hopital Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:59

Le déguisement qu’il avait endossé était parfait
De jolies infirmières lui faisaient de grands sourires,
Tous les recoins cachés étaient, accessibles, il se fondait dans la masse
On lui offra même du café ,
Parfois quelques interrogations fusaient comme
"Je ne vous ai jamais vu ici ??"
Il restait assez evasif, ressortant les quelques infos qu’il avait glané jusqu'à présent


Il aida même une jolie secrétaire qui pestait contre son ordinateur

Instinctivement, il tapa sur le clavier comme si il avait toujours fait sa et résolu le problème de la belle demoiselle

Cela ne lui apprenait pas grand-chose, c’etait un fait
Mais cela lui serait sûrement très utile,
Il décida de retourner a son point de départ et tomba sur kate dont les yeux lui lançaient des éclairs,

Il se laissa traîné sans faire d'esclandre, mais arrivé dans la pièce ou se trouvaient ses affaires d’origines il se tourna vers elle furieux

Ce n’est pas parce que j’ai le crâne vide que je suis attardé
Je n’aime pas être enfermé

Ecoutez, je tourne en rond, et je crois qu’ attendre n’est pas mon fort
Et puis j’ai pu me balader tranquille sans qu’aucun flic ne me court après


Il se déshabilla entièrement, et se remit en civil
Il vit la mine défaite de la jeune femme

Sa va ?vous etes crevée,

Il se radoucie

Je ne veux pas vous faire d’ennui vous savez, mais c’est plus fort que moi
Je n’arrive pas a rester en place, mais je commence a m’habituer a ce que je suis
je vais essayer de rester sage, promis


Passant du coq a l’âne


Vous avez un ordinateur ??
Il faut que je vous montre quelque chose ….



Elle leva les yeux au ciel ,soupirant comme une damnée

Mais qu'est ce qu'on va faire de vous

alors un miracle se produisit
les levres de john s'etirent pour laisser place a un grand sourir

Les couloirs de l'hopital Jodo1wo4
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Médecine
Médecine



Nombre de messages : 104
Age : 47
Localisation : Aux urgences
Date d'inscription : 10/06/2007

Les couloirs de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de l'hopital   Les couloirs de l'hopital Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:19

Kate crut aller devenir folle à l'entendre parler comme ça. Il ne supportait pas de rester enfermé? Ben il n'aurait jamais du se couper avec une bouteille et ensuite lui dmeander de l'aide. S'il n'était pas content qu'il aille au diable! Elle finit par dire d'une voix mécontente et un peu froissée.

Je ne vous ai jamais traité d'attardé...

Il changea alors de nouveau de vêtements et lui demanda si elle était fatiguée. Elle haussa les épaules pour éviter la question à laquelle elle n'avait pas envie d'apporter une réponse. Soudain, il parla d'ordinateur... Elle le regarda étonnée puis indiqua sur son bureau un ordinateur portable ouvert mais qui ne servait probablement pas souvent. Devant sa mine satisfaite, elle leva les yeux au ciel et dit en se radoucissant un peu.

Mais que va-t-on faire de vous??

Elle eut alors droit à un sourire... au premier sourire de John. Elle en fut étonnée mais en même temps satisfaite! Cela lui allait beaucoup mieux que sa gueule de six pieds de long! Elle amena une deuxième chaise derrière son bureau et fit signe à John de s'asseori tandis qu'elle s'asseyait sur la deuxième. Avec un léger sourire, elle tendit le bras vers l'ordinateur devant John et dit.

Allez, montrez moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Nouveau



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/06/2007

Les couloirs de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de l'hopital   Les couloirs de l'hopital Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:58

John s’installa devant le clavier, et commença a taper
Tout d’abord doucement, puis de plus en plus vite, avec assurance
En quelques cliques, en quelques passes
Il arriva dans le fichier central de l’hôpital
Il remonta dans le réseau, sortit tout les fichiers des patients, puis s’arreta sur son propre dossier
Il la regarda en souriant, fier de lui
Il changea même quelques détails, poids, taille
Il la regarda


Si je maigris d’un kilo c’est pas bien grave ??,simplement pour tester


Puis il se reconcentra sur l’écran et passa au crible toute les infos possibles et imaginables
Il sortit même le dossier de kate


Voudriez vous changez quelque chose ??

Il était heureux comme un enfant ayant trouvé un nouveau jouet

Il se tourna vers elle


Je ne sais pas comment je sais faire ça, mais ça fait un bien fou,


Cet ordinateur n’est pas branché sur le net …
Mais j’ai hâte de voir si je peux entrer dans le fichier de la police
Qu’en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Médecine
Médecine



Nombre de messages : 104
Age : 47
Localisation : Aux urgences
Date d'inscription : 10/06/2007

Les couloirs de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de l'hopital   Les couloirs de l'hopital Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:11

Ambiance

Kate au départ un peu sceptique sur ce que voulait faire John, fut vite étonnée! Il pianotait sur le clavier de l'ordinateur comme si il avait fait cela toute sa vie. Elle le regarda ébahie entrer dans le fichier central de l'hôpital. Non mais si tout le monde arrivait à faire cela, l'hôpital ne s'en sortirait pas!! Elle leva les yeux au ciel quand il lui demanda pour son poids! Il arriva même sur son dossier et Kate grimaça en voyant la veille photo qu'il y avait d'elle... Quelle horreur!!

Lorsqu'il se tourna vers elle pour lui parler d'entrer dans le fichier de la police, Kate ouvrit des grands yeux. Mais il avait manger quoi pour avoir des idées aussi folles? Elle se demanda un instant s'il était sérieux mais visiblement, à son regard, oui il était plus que sérieux. Elle réfléchit alors un peu. Ils avaient le net à l'hôpital mais cela risquait de poser des problèmes s'il se faisait choper... Chez elle elle avait un ordi et internet, peut être que de là, il pourrait essayer...

Mais à quoi était-elle en train de songer??? Elle n'allait pas bien! Il ne pouvait pas faire cela, c'était du piratage! Il allait s'attirer des ennuis et ce n'est pas ce dont il avait besoin en ce moment... Mais après tout, qu'avait-il à perdre? Tandis qu'elle se brûlait le peu de neurone qui lui restait, il la regardait se demandant à quoi elle songeait.

Elle se leva soudain brusquement.
Oki, ça marche mais vous ferez cela de chez moi! Attendez moi là!

Et sous le regard étonné de John, elle sortit de son bureau et se dirigea vers les vestiaires. Elle se cogna contre le Docteur Acevedo qui sortait de l'escalier menant à la cave. Kate le regarda surprise mais ne dit rien. Apès tout il faisait ce qu'il voulait et visiblement il n'avait pas envie de parler et était plutôt énervé. Elle le laissa filer et entra dans les vestiaires. Elle se rhabilla en quadruple vitesse en civil puis passa au secrétariat dire qu'elle s'absentait n'étant plus de gardes mais qu'elle était joignable via son portable.

Elle rentra dans son bureau telle un ouragan et sourit à John qui la regardait plus qu'étonné!
Ben alors vous venez??

Il éteignit l'ordinateur et s'empressa de la suivre. Visiblement elle avait retrouvé son entrain et vallait mieux pas discuter!!! Ils sortirent tous deux de l'hôpital et se dirgèrent vers l'appartement de Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Les couloirs de l'hopital Empty
MessageSujet: Un couloir.....   Les couloirs de l'hopital Icon_minitimeVen 14 Déc - 2:25

Ambiance


Joy était perdue dans ses pensées...les bras croisés face à la fenêtre....
Elle semblait immobile, seuls ses doigts bougeaient machinalement, se frottant les uns contre les autres...
Cela faisait quatre jours que Juliana se terrait en elle.....sans doute fatiguée...lassée....anéantie par les évènements de ces derniers jours...

Joy gardait ce regard froid....cette arrogance, qui faisait d'elle une femme de fer.....un roc que plus rien désormais ne pourrait toucher....
Des pas derrière elle....des infirmières sans doute........

Joy souleva un sourcil...les sens en alerte....

Pauvre fille....
Tu l'as dit.....

Le Phénix pencha la tête sur le côté.....captant les bribes d'une discussion entre deux infirmières....

On vit une foutue époque...tu imagines? Elle s'est réveillée, baignant dans des draps souillés de sang....un rein en moins....
ca fout la trouille...
Ouais....ça s'est passé au Heaven King en plus!!!!

La mâchoire de Joy se crispa......elle n'était pas un enfant de coeur c'est vrai....mais il y avait des choses sacrées, des choses auxquelles elle ne touchait pas....
Son poing se crispa....les femmes s'éloignèrent.....

Les yeux du phénix se plissèrent...prirent une couleur de venin.....elle glissa machinalement la main dans la veste de son tailleur pantalon......
Pepino lui avait fourni un nouveau téléphone portable....aussi ses longs doigts s'activèrent sur le clavier.....

Elle pencha la tête, porta le téléphone à son oreille.....

La jeune femme se mit à parler en Hébreux.....une langue qu'elle avait appris avec David....la langue de la tora....
La langue d'un des berceau de l'humanité....la langue de dieu comme certains l'appellaient....



Shalom....Ma nichma? Akol béssédère?
Elle hocha la tête.....se passa une main dans ses longs cheveux châtains...
(En Hébreux)

Il faut faire vite....
......
Oui...je sais....les choses ne se sont pas passées comme prévu....
Je comprends...
........
Faites-moi confiance...vous ne le regretterez pas...le Phénix n'a qu'une parole....

Elle fit une moue...un muscle sautilla au niveau de sa mâchoire....
Lui....j'en fais mon affaire....
.....
Bien...je vous tiens au courant....laissez-moi juste un peu plus de temps...
......
Un mois???

Elle inspira profondément....ferma les yeux....
Bien....je suppose que je n'ai pas le choix....
....
Qu'en est-il de ma requête?
.......
Bien...entendu....je vous tiens au courant....

Elle referma le clapet...soucieuse......sursauta en sentant deux mains se poser sur ses épaules.....un souffle dans son cou...un baiser sur ses cheveux...

Joy J'ai eu si peur....
Joy se retourna vers l'homme qui venait de prononcer ces mots...
Yoon-Soo...
Elle se blottit instantanément dans ses bras....
Comment va ton ami?
Mieux..il est tiré d'affaire....
Bien...je lui ai fait envoyer des fleurs....
Joy se recula et leva les yeux vers lui, un léger sourire sur les lèvres....
cette attention me touche beaucoup....ne t'étonne pas s'il y voit là une tentative de corruption....
Il lui fit un sourire....
Je ne savais pas que tu parlais l'hébreux...
Elle haussa les épaules...
Avant d'épouser David, j'ai du me convertir à la religion hébraïque...et donc étudier la Tora....la conversion peut prendre des années....
Le Rabbin qui était mon "maître" m'a enseigné cette langue....

Elle émit un petit rire cynique...se croisa les bras....
Chacun de mes mariages raté m'aura au moins apporté la maîtrise d'une nouvelle langue....
Sa mine s'assombrit...
Yoon-Soo lui posa alors la question qui lui brûlait les lèvres...
Il est revenu?
Joy détourna le regard....
Oui....
Le jeune-homme ferma les yeux...
Et?
Elle se dirigea doucement vers la fenêtre....noyant son regard dans les lumières d'Heaven....
Et bien au moins....les choses sont claires à présent....

Elle se tenait droite et fière.....
Il est revenu pour voir son fils...et visiblement pour mettre un terme à notre mariage....ce que j'ai pu être idiote....
Il s'approcha doucement....
Et reprendre ses territoires sans doute....
Elle baissa les yeux...
Le dragon...semble avoir abdiqué dans tous les domaines....c'est fini....
Et s'il demande le divorce? Vas-tu l'accepter?
Ais-je le choix ? Je me suis assez trainée à ses pieds.....je me suis assez humiliée aux yeux de tous...
Elle leva le menton...
Je n'irai plus vers lui.....il n'a pas compris...ou ne voulait pas comprendre....
Elle venait de prononcer ces derniers mots à voix basse....
Tu l'as revu depuis le baptême?
Non.....je suis partie à l'hôpital.....Lynn sans doute aura des nouvelles....
Elle sentit les mains de Yoon-Soo enserrer sa taille, ses lèvres embrasser sa nuque, puis son cou...
Elle ferma les yeux....sans se laisser emporter....droite....forte, insensible désormais aux sentiments des hommes....polarisée sur cet animal mythique qui la représentait.....
Sur ses flammes, son pouvoir.....le respect et la crainte qu'il inspirait....

Elle se retourna doucement vers lui....

Un jour...tu m'as dit que je pouvais te faire confiance....
Oui...
J'ai besoin de toi....
Si c'est pour le basilic...mes hommes sont déjà sur le coup....
Des nuages assombrirent son regard clair...
Non...c'est pour autre chose.....
Quelque chose de grave, de très grave.......

Yoon-Soo hocha la tête....carressa sa joue....
C'est en rapport avec ton coup de fil?
Elle détourna le regard....
Puis...plus bas elle ajouta...
Oui...en rapport avec de graves évènements qui pourraient se passer sur l'île....si...nous n'agissons pas....très vite....
Revenir en haut Aller en bas
jane pratt
Tueur Professionnel
Tueur Professionnel
jane pratt


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: secrete.... trés dangereux a savoir
Situation Profesionnelle:: officielement fortune grace a des placements en bourse .... officieusement : le tueur a gage appellé
Localisation sur l'ile:: indeterminée

Les couloirs de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de l'hopital   Les couloirs de l'hopital Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:36

17. service de cancero

ambiance



Jane toujours en femme en agent de service hospitalier marchait dans les couloirs de l’hôpital avec son seau et sa serpillière en mains ….. Elle savait qu’elle était repéré …Elle les avait griller au niveau des deux étages qu’elle avait fait….. Mais tout était prévu…. Elle se dirigea vers le point d’extraction….. Un placard a ménage …..

Elle ralentit la cadence …. S’assurant qu’ils l’avait toujours en vue…… puis entra dans la placard….. Là, Benjamin l’attentant ….habiller de la même façon … on les confondait …..


Test…
*ok..*
Ils ont déployé les grands moyens…. Une dizaine d’hommes par étage…..

Ben acquieçat…..déplaçât la bouche aération…et aide Jane monter dedans puis replace la grille…..

Jane qui a apprit le plan des aérations se déplace à quatre pattes dans le tunnel muni de sa lampe ….

Quant à Ben, il sortit du placard …. L’échange ne prit pas plus de 10 minutes…. S’était pas la première fois qu’il utilisait cette technique … c’en l’une des raison pour laquelle on ne savait pas si « le Basilic était une femme ou un homme »….

Ben partie a gauche..passant devant les hommes de De Rossi…L’un deux parla a sa manche de chemise….

*Je l ai en visuel…. Antonio vérifie le placard …..*

L’homme s’exécuta …ouvrit et vit rien de particulier …..Ben prit les escaliers descendit de deux étages……IL repéra chaque hommes poster …..Parfois il les voyait parler à leur manche ou leur col de chemise….. Pas très discret …surtout a 0h30 du matin…..

Jane progressait dans le dédale des conduits d aération….

Ben mena ses poursuivants au niveau des cuisines et de la lingerie ….. Trois hommes était sur ses talons….il accéléra la cadence …… les couloirs était faiblement éclairé…..

* Patron*
*oui..quoi?*
* j ai un doutes … c est peut être pas une femme*
* comment ça*
* je crois que c est un homme..patron*
* haa…. On s en fout tant qu’on coince le basilic et qu’on le ramène *

Ben tourna dans un couloir….et se plaqua contre le mur…. Sortit une arme et vissa le silencieux …..
Les trois hommes approchaient….

Ben en assomma un …. Les deux autres surprient tentaient de sortir une arme …mais leva la sienne et tira…..

Les balles atteignirent leurs cibles….. Les deux hommes s écroulèrent ….contre le mur …. L’homme s’approcha du troisième qui se réveilla.... Pointa l’arme et appuya sur la cachette …une balle entre les deux yeux…..

Ben ne perdit pas de temps et reprit la direction de la lingerie ….Arriver a son point de chute … il se débarrassa de son déguisement et enfile d’autre vêtement qu’il avait dessimulé… .. Et rejoint Angie qui l’attend dans une camionnette.. Devant le dépôt de la lingerie…..

Dans les oreillette des homme mort..on hurle leur nom….une agitation se fait sentir dans l’équipe qui était sensé récupéré et arrêté le « basilic »….. Une équipe était en faction devant la lingerie….. D’autres hommes ont rejoint et découvrent le sort mortel de leurs coéquipiers….

*Vincent …il y a un véhicule qui vient de quitter la lingerie*
*Oui….une camionnette …elle vient de passer devant nous*
*Suivie la …le basilic vint de liquider trois de nos hommes*

La voiture démarra et suivit a distance la camionnette sombre….


suite pour Jane
suite angie /ben
Revenir en haut Aller en bas
alessandro liora
Médecine
Médecine



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

Les couloirs de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de l'hopital   Les couloirs de l'hopital Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:18

Alessandro était resté sur le pas de la porte regardant s'éloigner la voiture qui emmenait sa patiente au rendez-vous qu'il lui avait arrangé.

Une fois la voiture disparut de son champs de vision, il savait qu'il avait un peu de temps devant lui. Il en profita pour aller rendre visite à certains de ces anciens patients.

Certains lui firent remarquer qu'il n'aimait pas leur remplaçant. Alessandro s'excusa et leur expliqua une nouvelle fois, que la direction ne lui avait pas, vraiment, laissé le choix.

Il se trouvait auprès de l'un d'eux quand son biper sonna. Il prit congés et se rendit au premier bureau afin de téléphoner.
Il tomba directement sur l'avocat qui lui indiqua que Salsa venait de sortir de son cabinet et que sa réaction l'avait quelques peu surpris, mais que les papiers étaient signés... sans bien sûr rentrer dans les détails de la procédure.

Alessandro le remercia avant de raccrocher. Il se dirigea alors vers le Centre Psychiatrique, pensant parler en premier à son supérieur mais Salsa avait fait plus vite que lui.

suite
Revenir en haut Aller en bas
Niki Rodriguez
Police
Police
Niki Rodriguez


Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Sur les traces de mon père
Date d'inscription : 01/12/2007

Les couloirs de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de l'hopital   Les couloirs de l'hopital Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:59

Chambre de Maya Matfield


Ambiance


- Kurosagi, qu'est-ce tu fais ?!
- Je me renseigne, c'est tout.
- Laisse-moi s'il te plait, c'est mon enquête...
- Ton enquête... Sans vouloir te vexer, je pense plutôt que ton commandant a voulu se débarrasser de toi ouais...

La jeune femme lui jeta un regard noir. Elle détestait quand il faisait ce genre de chose.

- Niki, je suis content que tu sois là mais tu sais, le terrain, ce n'est pas un jeu ! Il y a des morts !
- Je sais que je t'ai toujours dit que je n'étais pas fait pour être flic mais maintenant, j'en suis une ! Et je veux prouver à mon père que je ne suis pas stupide !
- Je n'ai jamais dit que tu étais stupide Niki... Je m'inquiète, c'est tout.

La jeune femme souria. Elle savait parfaitement que son ami s'inquiétait pour elle et c'était tout à son honneur mais, c'était à elle de le protéger, et non le contraire. Kurosagi était son seul ami, le seul qui ait cru en elle alors que même sa famille...
Niki soupira, posa une main sur la joue de son ami et la caressa tendrement.


- Laisse-moi faire, s'il te plaît...
- C'est étrange...
- Quoi donc ?
- Le fait de voir cette femme t'a métamorphosée. Tu es plus sûre de toi.
- Kuro... Si je te dis quelque chose, tu me promets de ne pas t'énerver ? Tu me promets de garder ça pour toi ?

Kurosagi commençait à avoir peur justement, habituellement, il n'éprouvait pas de genre de sentiment mais face à son amie et à sa révélation, il commençait à se poser des questions.
Niki se demandait si elle ne devait pas attendre, si elle devait vraiment le dire... Mais il était son ami et elle ne pouvait garder ça plus longtemps !
Son coeur se serra, elle repensa à cette femme sur ce lit, à son frère qui avait disparut. Elle pensa à sa propre famille, son père, son frère. C'était un tout mais ça faisait partit du passé. Désormais, elle devait vivre avec, comme elle l'avait toujours fait. Etait-ce une fatalité ? Elle ne savait pas trop mais ce qui était sûr c'ets que Kurosagi était là et qu'elle pouvait lui dire, lui faire confiance. Il le fallait...!



le hall


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Jones
Ex-Admin Interne
Ex-Admin Interne
Chloé Jones


Nombre de messages : 733
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Famille : niece de Stan Jefferson ; Mariée a Se7en ; Boursiere de la Bourse Vanzetti
Situation Profesionnelle:: interne en 2 eme année de medecine
Localisation sur l'ile:: en train de me marier a l'ambassade ou entrain d aider a accoucher Nikki

Les couloirs de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de l'hopital   Les couloirs de l'hopital Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:45


avant

ambiance
48.
Chloé était assise devant l’un des écrans d’ordinateur de l’accueil des urgences……. Elle surfait sur Internet à la recherche d’un article clinique sur les applications des anti-inflammatoires dans les douleurs aigue …. Minuit sonnait à l’horloge …. L’après midi avait était aussi charge que la matinée ….

Qu’Est-ce que tu fais ?

Brad les bras charger de dossier médicaux, s’installa a coter d’elle …..

Je cherche le dernier article sur les anti inflammatoires..celui que je t ai parlé tout a l’heure …..
Oui .. T essayer le site du Bulletin officiel Médical…. L’international…..

Elle plissa les yeux..concentré

Je suis…. Dessus…. Ha voila..je l’ai … impression…..

L’imprimante qui se trouvait non loin se mit à faire le bruit caractéristique de l’impression….. Chloé s’adossa au dossier de chaise tout en réprimanda un bâillement ….

Tu devrais aller te reposer dans la chambre de garde …..
Non j’attends que Lucie, le nourrisson déshydrater monte en neonat…..
Va te coucher… Je m en assurait …. J ai pas fini mes observations….T a fini les tiennes ?
Oui et elle sont contre signé ….. T es sur….
Oui.. Aller … revient pour 2 h …

Chloé prit la feuille tout chaude d’impression et s’assura que c’était bien, ce qu’elle voulait….. un frisson de fatigue la parcoura ....

Dans se cas.. Elle se leva et vérifia la présence de son bip …. A tout a l’heure.. Et si il y a un souci n’hésita pas ….

Brad qui s’était plongé dans ses dossiers lui fit un signe de la main…. L’interne se dirigea donc vers les ascenseurs pour monter au rez de chaussée où se trouvaient les chambres de garde …. Parcourant le couloir tout en lisant son article …. Appuya machinalement sur l’appel de l’ascenseur …. Et s’y engouffra quant les porte de celui-ci s’ouvrit …. Elle se retourna tout en plongeant sa mains dans sa poche pour prendre son portable …. Les portes de l’ascenseur commençait a se refermer pendant qu’elle programmait son réveil pour 1h50.… Alors que les portes de l’ascenseur allaient être scellé … une main empêcha la fermeture ….
Revenir en haut Aller en bas
SE7EN
Star
Star
SE7EN


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancé de Chloé Jones
Situation Profesionnelle:: Chanteur, acteur en vogue
Localisation sur l'ile:: en retard a mon mariage

Les couloirs de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de l'hopital   Les couloirs de l'hopital Icon_minitimeDim 3 Fév - 4:59

Ambiance

Une main empêche les portes de se fermer....deux yeux bleus se lèvent vers un sourire charmeur... la douceur de leurs regards....l'évidence de cet instant.....

Ses deux mains glissent sur son visage, le prend en coupe tandis que ses lèvres se frottent sur celles de la jeune femme, qui vacille, s'aggrippe à celui qu'elle nomme "sa glace au chocolat"...douce boulimie d'un homme qui lui fait faire des choses folles......folles....si folles....
Son souffle dans son cou.....ses murmures devenant des baisers...SE7EN perd la tête pour cette fille qui en aime un autre...

les portes se referment......

Et si son coeur est ailleurs, son corps se tend vers lui....

Chloé...ma douce Chloé...
Ses mots se meurent dans la chaleur de sa langue qui passe la barrière de ses lèvres, pour la goûter, s'imprégner d'elle....la respirer passionément, à la folie......les propulsant tous les deux au firmament d'un pays qu'ils ne connaissent pas....
ne plus se poser de questions, mais vivre, encore et encore, du bout des doigts....sur le rythme de leurs coeurs battant à l'unisson...troublés par cette amitié qui veut plus...
Et tandis que les portes de l'ascenseur s'ouvrent, leurs deux corps se séparent subitement à regret.....
Des médecins entrent...plaisantent, parlent d'un cas...se promettent d'aller boire un verre ensembles par la suite....

De chaque côté, les deux jeunes gens se regardent en coin...Chloé tente de reprendre son sérieux, puis rougit et étouffe un petit rire en voyant SE7EN loucher et lui passer la langue....

Une glace au chocolat....une douce boulimie.....et dans le silence soudain de cette cage d'ascenseur, le jeune homme doit accepter l'évidence...

Si ce n'est pas de l'amour...ça y ressemble....
Revenir en haut Aller en bas
Sean Flannagan
Médecine
Médecine



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/11/2007

Les couloirs de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de l'hopital   Les couloirs de l'hopital Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:25

Sean regarda le bâtiment devant lui le regard noir. Il n’avait pas prévu ça. Il avait pensé qu’il vivrait désormais en paix. Et le revoilà au point de départ comme vingt et un ans plutôt. Le passé avait ressurgi si brusquement. Il n’avait rien vu venir.
La colère l’assaillait. Il avait payé un sacré prix à l’époque et voilà qu’on lui demandait la même chose aujourd’hui. A croire que les dettes ne s’effaçaient jamais.

Il poussa la porte de l’hopital, sentant toujours cette douleur lancinante dans l’épaule maltraitée.
Vingt et un ans et toujours les mêmes techniques. Toujours aussi efficace.

Un sentiment de répugnance et de dégoût envahit Sean. Il avait envie de vomir maintenant. Rejeter ce qu’il ressentait. Cette violence en lui. Pourtant il avait désormais une « mission ».
Pas moyen d’y échapper.


Bonjour.
Aaaaah… Docteur Flannagan. Quel plaisir. Et quelle longue absence.
Je suis désolé. Des soucis.
Nous avons appris. Mais tout va bien maintenant ?
Oui oui bien sur… Juste un accident de voiture en rentrant de voyage et immobilisé quelques temps. Tout est pour le mieux.
Sinon ? Les nouv…

Sean partait déjà. L’air toujours aussi sombre, il fila dans la salle de service se changer et prendre son service. En mettant sa blouse il fit une grimace. Cette épaule allait être une catastrophe absolue.
Il devait rester le plus discret possible.

Se faufilant le long des murs, il parvenait à ne pas trop se faire remarquer malgré sa carrure.
Dans la pharmacie il prit des flacons qu’il glissa dans une poche et une autre qu’il s’injecta immédiatement.

En sortant il tomba nez à nez avec le chef des infirmiers.


Tiens, vous êtes rentré ? On commençait à…
Où est mon interne ?
pas là. Pas de garde.
Je vois.
Et sin…

Sean avait à nouveau disparu au détour d’un couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couloirs de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de l'hopital   Les couloirs de l'hopital Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couloirs de l'hopital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Les couloirs ]
» Couloirs du commissariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Cité U :: Hôpital central Heaven Island-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser