jane pratt Tueur Professionnel
Nombre de messages : 152 Date d'inscription : 15/11/2007
Feuille de personnage Affinités:: secrete.... trés dangereux a savoir Situation Profesionnelle:: officielement fortune grace a des placements en bourse .... officieusement : le tueur a gage appellé Localisation sur l'ile:: indeterminée
| Sujet: service et hopital de jour de Cancerologie Jeu 20 Déc - 4:47 | |
| 16. ambiance
Le gouverneur Anderson se présentait tout les jeudi au service de l’hôpital de jour de cancérologie de l’hôpital de Heavent….. Pour cela il disposait d’une chambre particulière … Il ne voulait pas ébruité son état de santé… celui-ci s’etait amélioré ses dernier temps…. Le protocole de sa chimiothérapie avait fonctionné…Son cancers du colon avait régressé….
Il avait du se mettre en retrait en tant que gouverneur et laisser Holly Cash assurer l’intérim. Mais bientôt il reprendrait les rênes de sa carrière politique …
Donc cette nuit serait la dernière qu’il passerait a l’hôpital….IL avait passer ce jour des examen qui c était avéré optimiste mais les médecin voulaient le garder cette nuit car il subirait une autre batterie de test …et pour pas le fatiguer de trop. Rester a l’hôpital pour la nuit était une bonne solution….
Cette solution peut être pas si bonne que ça si on savait que le Basilic rodait dans le coin et qu’un contrat était lancé sur sa tête….. Ce soir la c’est Marise qui est de service comme infirmière avec sa collègue Marie Thérèse, aide de soignante….. Elles bossent ensemble depuis longtemps…. Après avoir fait leur tour et des courbettes au gouverneur… Elles connaissent le gouverneur mais leur direction les avait menacer si, elle divulguait quelque information sur l’état de santé de l’homme…..Toutes les deux avait tenue leur langue a se sujet mais elle avait d’autre sujet de conversation…..
Il est 23h45 comme d’habitude elle s installe dans le poste des Infirmières et papote ….
T es au courant que Dr Balien, l urologue se fait la nouvelle infirmière du troisième…Marie l avait dit sur un ton de confidence C’est lequel déjà Marise prit un air réfléchit ridicule Mais si celui a la houppette de tintin…. Ha oui…je vois …. Tu dis la nouvelle du troisième..pff elle n’a même pas de classe Si je t assure …c est Corinne qui les vu.. En plus sur la table de radio Noooonnn sais pas vrai…. Si Si de toute façon tout ce qui à une paire de sein …il se le tape…. T as pas tort … il a même essayer avec moi Non ..sans blague Siiii.. Genre « votre père a volée les étoile du ciel pour les mettre dans vos yeux » Hoo;.le naze;..
Elles partairent dans un fou rire …
Pendant que les deux femmes discutaient de sujet important de leur point de vue…. Une femme au cheveux de jais frotter de sa serpillière le sol du couloir ….a cette heure ci comme il y a peu de passage donc l’équipe de nettoyage en profite ……
Bonsoir fit elle au deux femmes en pleine conversation…. Bonsoir Bonsoir
Mais lui posa même pas un regard … aucune attention…. Trop absorber par leur discutions sur qui couche avec qui…. Et oui qui ferait attention a une pauvre femme de ménage… en plus avec cette coupe de cheveux démodée et ses lunettes de vue qui lui mange le visage…..Non aucune attention….
Et Jane compte bien la dessus pour passer inaperçu…..armée de sa serpillière et de son saut a roulette …elle approche sa cible….jetant par moment des regard discret sur les deux pies…. Minuit… Marise se leva…
Je vais fumée ma clope … Pas ni problème ma belle
Marie Thérèse allume le petit poste télé …se soir rediffusion d’Amour Gloire et Beauté…. Elle adore se saop… S’installe confortablement … Jane avait prit connaissance des habitudes de ses deux la…. Toujours les même habitudes… clope pour l une et Série a l eau de rose pour l autre….
Elle choisie se moment pour agir … elle semble enlever une tache rebelle sur le sol juste devant celle du gouverneur…. Regarde a droite et gauche personne….elle entend les voix des acteur de la série …..
Elle se faufile dans la chambre et referme la porte ……C’est le silence a part la respiration sifflante du gouverneur abruti par un somnifère…se déplaçant tout en silence …le serpent se faufile jusqu’à sa proie qui se doute de rien…..
Enfile des gants …prend dans sa poche le flacon d’insuline qu’elle a subtiliser quelque heure plutôt…. Une seringue ou est monter une aiguille dans l autre… Elle pompe le liquide du flocon….. S’approche plus de sa cible et part a la recherche du robinet de la perfusion…. Le gouverneur gémit et se retourne….Jane est au dessus de lui…vient de bloquer sa respiration….Il est repartie dans un autre songe….
Elle injecte la dose mortelle d’insuline ….. Surtout que le gouverneur n est pas diabétique…
C’est une belle mort…. Plutôt que prévue certes mais belle…mourir endormit…. Il avait dit au revoir a sa femme se soir croyant la revoir demain….mais demain il ne se réveillera pas ….. Son corps a cause de l’insuline va faire une hypoglycémie…suivit d’un coma..et de la mort. Jane rangeait le flacon et la seringue dans sa poche …..Et sortit de la chambre s’assurant qu’il y a personne dans le couloir… Marie Therese n avait pas bouger de son siège….et Marise pas revenue de sa pause clope…..
Jane comme si rien n était continua a laver le couloir ….Elle se débarrassa de la seringue et du flocon dans l’une des poubelles du service de diabétologie ….puis se dirigea vers la point s’extraction…. suite pat la | |
|