Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 

 [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ]

Aller en bas 
+3
Liz
Jason
Ian
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ian
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 59
Age : 40
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ]   [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:49

Ian n'eut aucune idée de combien de temps avait duré son calvaire, mais tout ce qu'il sait c'est que tout fini par s'arrêter, le laissant tremblant, recroquevillé sur lui-même, le corps en sang, couvert d'hématomes.. Il avait fermé les yeux pour ne plus voir leur regard, alors que la violence des coups l'avait fait à moitié tombé dans les pommes, il ne sentait plus ses membres, son corps.. Ne comprenait même plus ce qui lui était arrivé, et pourtant c'était clair.. Il s'était fait passer à tabac..

Les yeux clos, il cru reconnaitre le timbre d'une voix familière, mais venant de loin, tellement loin dans sa tête qu'il lui fallut un moment pour remettre pieds dans la réalité.. Et quand ses paupières se soulevérent alors avec difficulté, la première chose qu'il vit ce fut son visage, si attristé de le voir comme ça... Il voulut bouger mais ses muscles ne lui répondaient plus et elle l'attira doucement contre lui, lui murmurant des mots qui soulagérent son ame..

Il n'avait pas la force de parler et sursauta même quand il vit la forme de Kriss qu'il connaissait pourtant, apparaitre aux cotés de Liz, elle le regardait, elle aussi terrifiée et attristée.. Etait-il si laid à voir? Un frisson remonta alors le long de son échine et il saisit quelques bribes de mots.. Kriss allait aller appeler une ambulance pour qu'on s'occupe de lui...

Il sentit alors son coeur s'affoler dans sa poitrine et une de ses mains vint s'agripper au bras de Liz, alors qu'il releva son visage vers elle, obligé de plisser les yeux pour la voir correctement.. Il entre-ouvrit les lèvres pour parler mais elle y posa son index pour le faire taire... Elle ne comprenait pas et elle ne pouvait pas imaginer sa détresse.. Il lui lança alors un regard implorant et elle le pressa un peu plus contre lui, lui arrachant une plainte douloureuse..

- Liiiz...
- Je suis là, je reste là, je ne pars plus...
- Pas...la...po...lice...Pas...de...se...cours.
- Ian, tu es fou, regardes-toi...
- Je...t'en...prie..

Le regard de Liz était embué de larmes mais elle ne put pas lui répondre que déjà Kriss revenait son cellulaire en main, raccrochant tout juste, accompagné de Jazz, terrifié par le spectacle.. C'était trop tard... Ian se mit alors à tousser et il cracha du sang sur l'épaule de Liz.. il s'était surement mordu la langue pendant qu'il s'était fait tabassé..

- J'ai appelé une ambulance, ils arrivent.
- P'tain vieux.. C'qu'ils t'ont mis...

Ian releva la tête pour jeter un oeil en direction de Kriss et de Jazz mais ce fut l'effort de trop et sa tête retomba vers l'avant, lourde comme une pierre, son front de cala au creux de l'épaule de Liz, il venait de s'évanouïr à cause de la douleur, son sort était entre leurs mains...

( Suite ici )
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Etudiant
Etudiant
Liz


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/06/2007

[ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ]   [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:08

Retour de l'infirmerie

http://www.radioblogclub.fr/open/102989/dracula/Wojciech%20Kilar-%20Dracula-%20Mina%20s%20photo

Liz entra la première dans la chambre....à nouveau elle semblait ailleurs....
Elle ferma les rideaux et plongea la pièce dans le noir....noir, la couleur de sa vie et de son esprit torturé....
Elle évoluait lentement, prit son sac et en retira des bougies qu'elle alluma....
Ian s'installa sur le lit douloureusement et l'observa...chaque geste était précis et mesuré...
Elle prit l'album universitaire et le feuilleta lentement....
Shanon.....son joli visage de garce lui souriait, la provoquant d'avantage....
Elle arracha la page et le livre tomba sur le sol....


Liz....que fais-tu?
Mais Liz n'était plus là.....

Elle prit une bougie qui ferait office de dagide....consciensieusement elle y planta des aiguilles....son nom....sa photo....ses cheveux....
Et tandis que la bougie se consumait....elle prononça les mots...sa rage...et sa haine....
Les aiguilles tombaient une à une comme les barrières qui protégeaient sa victime...
Les yeux de Liz devenaient comme fou....elle y prenait un plaisir malsain....indécent...

Elle tourna les yeux vers Ian...et s'avança vers lui....lui prit le visage dans les mains...cela lui arracha un gémissement de douleur qui mit les sens de la jeune fille en éveil....
Elle l'embrassa alors comme le démon qu'elle était....et de ses ongles ouvrit sa chemise....le griffant...torturant son esprit et son corps...


Ian hébété ne savait plus que faire....


Liz....arrête!!!!!!!!!
Il lui prit les poignets

Ce n'était plus le regard de Liz....mais celui d'un animal fou....
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 59
Age : 40
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ]   [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 3:05

( Musique.. )

Ian était immobile, visiblement perturbé par ce regard que venait de lui lançer Liz alors que venu du plus profond de son âme, il ressentit une étrange châleur envahir son être, comme libérant de vieux démons jusqu'à prèsent endormis dans ses chairs, attendant l'instant de la révolution, le seuil limite entre la raison et la folie qui l'habitait depuis qu'il avait assisté à ce massacre.. qui avait bouleversé ses habitudes, sa vie et l'avait fait sombrer dans les profondeurs..

Une étincelle bestiale illumina alors son regard jusqu'à prèsent perdu et ses deux mains lachérent subitement ses poignets pour encadrer son visage, ses lèvres se posant farouchement sur les siennes pour lui arracher un baiser fougueux et presque brutal, lui livrant sa hargne et les troubles qui l'habitait, aussi bien que le désir d'éprouver et d'être qui le meurtrissait inconsciemment.. Son corps se pliant sous ses assauts.. subissant cependant sans broncher ses ardeurs ne crachant que soupires et gémissements désabusés.

L'ame de l'ange s'était noircie et la chauve-souris s'était transformé en panthére noire, se faisant les ongles sur sa peau, oubliant ses douleurs et la peine qu'il avait à tenir debout, lui-même ne s'en souçiant pas, poussé par une forçe intérieure qu'il ne se connaissait même pas jusque là.. Leurs vêtements s'éffacérent sous leurs fougues et leurs deux corps vinrent s'affronter alors que d'un mouvement viril et calculateur il la plaqua contre la porte de la chambre, au contact si froid..

Ses lèvres s'arrachérent alors un instant aux siennes pour que son regard malade s'y perde, avant qu'il ne revienne à elle, incapable de se passer de son contact et de sa prèsence, il la porta alors contre lui et elle enroula ses jambes autour de sa taille, le laissant lui combler les entrailles et lui faire vibrer l'ame au rythme de ses assauts fiévreux. Elle planta alors ses griffes dans son dos, lui ajoutant de nouvelles meurtrissures, alors qu'il se pencha sur elle pour lui mordre sauvagement l'épaule, y laissant une marque que seul le temps effaçerait..

Leurs soupires se changérent alors en cris, puis en râles.. L'ange se faisant démon, libérant la panthére du poids de ses péchés, de la haine qui l'habite et de la folie qui la ronge, sacrifiant un peu de lui pour la combler jusqu'à l'accomplissement ultime.. La gorge de Ian s'ouvrant pour libérer un son qu'elle n'avait jamais ouïe jusque là.. Et la vague se tarit, déversant ses derniers écumes avant de disparaitre.. les laissant tout les deux tremblants accrochés l'un à l'autre comme de peur de se défaire..

- Liz..

Mais l'impossible survint et Ian renversa la tête en arrière, prit d'un vertige alors que leurs deux corps s'abandonnaient malgré eux et il vascilla en arrière, son corps tombant comme une pierre sur le sol.. sa nuque l'atteignant en dernier..évanouï..ayant usé toutes les forces qu'il avait encore, amenuisant son souffle de vie..
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Etudiant
Etudiant
Liz


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/06/2007

[ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ]   [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:52

http://www.radioblogclub.fr/open/37749/dracula/016%20dracula_Love%20Remembered

Liz le regarda tomber....hébétée..
Elle s'agenouilla alors...serrant ses mains contre elle.....tremblante encore...à moitié terrifiée...mais fascinée.... La chutte n'avait pas été brutale....il lui avait insufflé tout ce qu'il avait en lui....le visage de Liz se fit doux.

Du bout de ses doigts elle traça la ligne de son visage...de son nez, et de sa bouche...
Elle se blottit contre lui....et la panthère rentra ses griffes....
Elle l'embrassa alors dans le cou doucement, gouttant sa peau ....il s'éveilla doucement...et tandis que les mains de Liz le couvraient de carresses, il ressentit une profonde sérénité....

La jeune fille se soumettait....chacune de ses caresses...de ses baisers le lui soufflait de milles voix...
Il tourna son visage...et elle captura ses lèvres...avec timidité...frottant sa joue contre la sienne....le demon faisait place
à un ange.....

Un rayon de soleil filtra par les rideaux.....

Le temps s'arrêta...et Liz finit par s'endormir....
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 59
Age : 40
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ]   [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:59

La simple sensation du corps de Liz contre le sien avait suffit à Ian pour revenir parmi les vivants, ses lèvres s'ouvrant pour laisser échapper un souffle de vie, un renouveau.. Ses bras étaient venus par habitude et tendresse se refermer autour de son corps, l'ange noir et fougueux qu'il avait été cédant place à cet ange protecteur aux longues et éblouïssantes ailes blanches pour qui les protégeait de tout..

Il la pressa contre son coeur comme un trèsor précieux.. savourant ses caresses sur son corps, salvatrice de la douleur qui s'éveillait pour la rendormir aussitot, avant que leurs lèvres ne se frôlent et qu'ils ne s'endorment l'un contre l'autre.. berçés par la fausse pénombre gardée par les rideaux clos.. ne laissant qu'un rayon de soleil réchauffer leurs peaux..

Peut-être trois heures plus tard.. Ian fut le premier à ouvrir les yeux, quand un faux mouvement lui rappela la douleur d'une cote félée.. Un petit grognement s'était échappé de ses lèvres puis il avait ouvert son regard sur elle, apaisé aussitot par sa si délicieuse vision.. elle dormait encore et il n'osa la réveiller.. se relevant prudemment pour ensuite la porter dans une étreinte douce jusqu'au lit où il l'allongea, la couvrant du drap..

Mais un juron lui échappa quand soudainement son cellulaire, posé sur sa table de chevet se mit à sonner, faisant un vacarme épouvantable qui la fit sursauté.. Il s'assit alors aussitot près d'elle, son bras enlaçant sa taille, pour se faire pardonner de cet affreux réveil alors qu'il empoignait son téléphone de l'autre main, décrochant..

- Salut Ewan..
- Ca va.. mon voyage s'est pas trop mal passé..
- Non, j'ai pas eu d'probléme pour mon inscription t'inquiètes pas..
- Quoi?.. Quand?.. Qu'est-ce que tu leur as dis ?..
- T'es sur qu'ils ne se doutent de rien ?..
- Ok.. Préviens-moi s'il y a des changements.. salut..


Ian raccrocha alors et reposa d'un geste extrêmement lent le combiné de son cellulaire sur la table de chevet, alors que Liz pendant son coup de fil s'était occupée en lui bécottant tendrement le torse, évitant les bandages et autres pansements pour finir sur sa gorge pour le mordre comme l'aurait fait une chauve-souris pour lui arracher son sang.. et l'ange avait glissé sa main dans le dos de celle-ci suivant sa colonne vertébrale pour l'accompagner retenant ses soupires..

Mais ses gestes s'étaient soudainement arrêtés et elle avait relevé la tête pour le regarder.. les traits du visage de Ian ayant perdu leur sérénité..

- Qu'est-ce qui s'passe?

Ian revint alors dans la réalité, perdant ses orbes claires dans les siennes, troublées par quelque chose de bien distinct.. mais il nia l'évidence..

- Rien d'important..

Son bras s'était alors détaché d'elle et il s'était relevé pour contourner le lit et mettre le nez dans son armoire, y cherchant de quoi se vêtir..
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Etudiant
Etudiant
Liz


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/06/2007

[ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ]   [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:41

Liz s'étendit et ramassa doucement ses vêtements tandis que Ian était au téléphone. Elle rangea également son matériel....puis posant les yeux sur l'album universitaire, elle le ramassa et se mit à le feuilletter....

Ian fouillait son armoire...Liz, elle passait sa petite langue...elle semblait bien occupée...


Que fais-tu?
Je regarde les photos....
Avec un gros stylo noir ?
mmm?
Ian secoua la tête en souriant et entreprit de s'habiller.
Tu as l'horaire des cours ?
Quels cours ?

Ian entendait Liz ricaner....

Tu es bien inscrite en droit non ?

Oui....mais je ne pense pas que ces cours vont m'intérresser....j'ai bien mieux à faire!!!!
Ian enfila sa chemise et souleva un sourcil.
Ah oui?
Oui.....j'ai fait ma liste...
Elle leva les yeux vers lui en souriant.

- Me trouver de l'herbe
- Envoyer un sms à mon connard de frère pour lui dire que je l'emmerde...au cas où il l'oublierait...
- Aller au centre commercial me racheter de la vodka
- Acheter des CDs
-et rentrer dans ma chambre écrire un chapitre de mon bouquin!!!!


Elle déposa l'album satisfaite de son travail et se dirigea vers Ian....
Puis étant donnée qu'elle était petite, elle se posta sur la pointe des pieds et embrassa Ian sur les lèvres...


Je dois y aller.....
Si tu vois Jazz....dis lui que je trouve ses fringues à gerber...


Liz sortit de la pièce...dans l'album photo, on pouvait voir le visage de Jazz, triomphant, avec des cornes, des dents noircies et une belle moustache .

suite

https://heaven-island.forumgaming.fr/Heaven-Island-RP-c10/Cite-U-c5/Campus-universitaire-f26/Residence-universitaire-f31/Chambre-14-Liz-et-Kriss-p1943.htm#1943
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 59
Age : 40
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ]   [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:56

Quelle journée de merde..

Quand Liz était partie.. Ian avait fini de s'habiller et s'était decidé à faire un petit tour sur le campus pour prendre l'air mais avant tout se changer les idées, tracassé par les nouvelles qu'il avait eu au téléphone un peu plus tôt..

Il avait pour ainsi dire tout visiter ou presque et avait fait une halte dans un grand amphithéatre qui servait de salle de classe.. un professeur enseignait le droit aux quelques étudiants prèsents.. c'était son cours..

Installé au fond de la salle, vautré sur sa chaise, il avait écouté les dix premières minutes de cours avant de finalement s'endormir.. se faisant remarqué quelques instants plus tard quand il s'était mit à ronfler.. énervant le professeur qui l'avait aussitôt mit à la porte l'envoyant sous escorte chez monsieur le proviseur..

Quel connard.. pas le proviseur.. mais le prof.. quoi que.. les deux auraient pu faire un beau duo..

Ian était entré dans son bureau et y avait été piégé pendant plus d'une heure.. le dirlo se faisant une joie de lui rappeler le sérieux de cette université et la discipline exigée en cours.. Ian n'avait pas bronché, faisant le mort.. il s'en foutait royalement..

Libéré à midi-pile Ian avait fait un petit tour par la cafet', ressortant cinq minutes plus tard avec un pauvre sandwich à la main, partant à la recherche de Jazz sans arriver à mettre la main dessus, se tenant à distance de l'équipe de foot qui semblait avoir changer de comportement à son égard, aucun remord mais plus une indifférence pesante..

Par deux fois il avait échappé de justesse aux flics qui faisaient un petit tour de campus, les rumeurs n'étaient pas allés trop loin finalement et il avait fini par regagner sa chambre sans avoir de quoi fumer une séche.. la galére..

Mais après une illumination il avait fouillé ses affaires et avait mit la main sur un reste de poudre blanche qui suffirait pour l'emporter au pays d'alice et du lapin blanc..

Son corps était alors entré dans une nouvelle transe guidé par l'excitation, ne tenant plus en place, il avait rangé différemment deux fois son armoire puis avait trouvé dans celle de Jazz une petite chaine stéréo dans laquelle il avait glissé un Cd de techno..

-Lecture-

Les murs s'étaient mis alors à trembler, faisant concurrence avec la musique de Liz qui explosait les plafonds à coté et il se mit à danser comme un dératé sur la musique, sous les rayons brulants du soleil couchant, oubliant que son corps avait mal et s'imaginant en compagnie de créatures de rêve qui avaient toutes le même visage.. Liz..
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/06/2007

[ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ]   [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:22

Clara était en train de s'endormir sur son magasine quand une musique de zoulou la réveilla en sursaut.
Elle sortit de sa chambre en vraie furie et se dirigea vers la chambre d'où sortait la musique infernale.
Elle n'hésita pas un instant et frappa violemment avant d'entrer dans la chambre sans attendre de réponse car de toute manière, vu le volume de la musqiue, les personnes à l'intérieur ne l'auraient pas entendue.
Elle tomba sur le mec en boxer de la dernière fois mais là il était habillé et dansait comme un dingue sur de la musique de merde.
Il ne l'avait pa vu entrer, continuant de se déhancher dans son trip.
Clara referma la porte de la chambre puis alla éteindre la chaîne hifi.
Il la regarda stupéfait mais sans lui laisser le temps de placer un mot, elle l'engueula.


Non mais ça va pas de mettre la musique aussi fort???
T'es pas net dans ta tête toi, faut te calmer! T'es pas tout seul ici alors un peu de respect pour les autres, espèce de malade!!!


Elle l'étudia un peu plus précisément et remarqua qu'il était shooté et qu'il avait l'air bien abîmé.
Etait-ce les grosses brutes de la dernière fois qui l'avaient amoché ainsi? Et puis même si c'était ça, bien fait pour lui!
S'il se comportait avec tout le monde comme il l'avait fait avec elle, et bien il ne l'avait pas cherché sa dérouillée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 59
Age : 40
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ]   [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:36

Ian était trop dans son délire, coupé de la réalité et il n'entendit même pas qu'on frappait à la porte, ne la vit même pas s'ouvrir à la volée sur cette fille qu'il avait viré comme une malpropre dans la matinée.. Elle l'avait observé un moment puis s'était jeté sur la chaine hifi pour mettre le son sur zéro, coupant net le délire du brun qui s'arrêta alors de danser après quelques secondes de délire solitaire la dévisageant..

Mais il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que déjà elle l'engueulait, ses mots sifflant à travers ses lèvres, d'un ton bien trop strident pour son esprit malade.. Puis elle le jaugea de la tête aux pieds dans pudeur et il en fit de même, observant d'un oeil avisé ce qu'elle avait à offrir.. putain de coke..

Il plaça les paumes de ses mains entre elle et lui, puis d'une voix plutôt suave, décalée de la réalité il s'adressa à elle..

- Wow wow, on s'calme l'excitée de service hein.. Si ma musique te plait pas t'as qu'à changer de disque.. mais gueules pas comme une dératée..

Ian se rapproch d'elle, avec un drole de sourire sur les lèvres, son regard pétillant et légérement flou.. Il l'attrapa par la taille et l'attira virilement contre lui, oubliant son corps qui criait douleur..

- Pourquoi tu me tiendrai pas compagnie hein?.. Tu veux pas danser avec moi ? J'suis beau.. Tu peux toucher c'est du vrai !

Son sourire s'élargit et il prononça quelques mot pour conclure..

- J'suis chaud et prêt à m'éclater toute la soirée.. Tu veux pas en profiter même qu' un peu ? On sait pas quand cette chance se représentera la miss..
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/06/2007

[ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ]   [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:46

Clara fit une grimace en l'entendant parler. C'était pire qu'elle l'avait imaginé niveau drogue.
Elle le regarda s'avancer vers elle se demandant ce qu'il lui voulait puis elle sentit ses bras l'attraper à la taille et elle se retrouva collée contre lui.
Les mots qui sortirent de sa bouche la laissèrent stupéfaite. Non mais pour qu'il se prenait ce type?
Elle le repoussa, ses deux mains sur son torse et dit énervée.


Non mais tu vas pas bien toi??
Tu me prends pour qui?? Un jouet dont tu pourrais te servir quand t'es pas net?
Faut redescendre sur terre, là!!! Ca devient grave!


Voyant qu'il essayait de se rapprocher encore, elle leva sa main qui se posa sur sa joue sans douceur dans un joli bruit.
Elle regardait la chaîne et n'hésiterait pas à s'en servir s'il se rapprochait encore.
Non mais il était vraiment dingue ce mec!
D'une il emmerdait tout le monde avec sa musique, deux il était complètement pété et en plus il lui faisait des propositions indécentes.
Fallait vraiment qu'il aille voir un psy lui!!
Au passage, elle remarqua qu'elle ne connaissait même pas son nom... Enfin, l'taré ça lui irait très bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 59
Age : 40
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ]   [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:15

Evidemment elle le repoussa avec assez de forçe, mais Ian n'en démordait pas, et il se ré-avançait vers elle à chaque fois qu'elle faisait un pas en arrière et là ça le frappa en plein visage, sa gifle, cinglante, qui fit aussitot rougir sa joue, il marquait très vite..

Il remonta sa propre main à son visage et se la tINT, se demandant pourquoi elle avait fait ça mais surtout de quel droit.. Son regard hagard s'obscurcit alors et il cracha ses paroles comme une menace..

- C'est toi qui est timbrée.. D'où tu m'gifles sale coinçée ! Même pas capable de répondre aux avances d'un mec, j'paries que tes cuisses sont soudées entre elles non?

Une leur de folie passa alors dans le regard de Ian qui se jeta littéralement sur la fille pour la prendre par surprise et la faire tomber en arrière sur le lit de Jazz.. Elle se débattit pour sortir de ses griffes mais les deux mains puissantes du chasseur se refermérent avec violence autour de ses poignets pour les plaquer sur les draps..

- Allez laisses-toi faire.. Tu vas aimer.. tu seras pas la première que je dépucelles !

Les lèvres de Ian se ruérent alors sur celles de Clara qui tenta comme une diablesse de se débattre encore avant d'au final arriver à lui filer un bon coup de genoux là où ça fait mal, le faisant aussitot relacher ses étreintes et elle en profita pour l'envoyer en bout de lit d'un geste brutal de la jambe.. Ca l'avait dégrisé d'un coup.. Plié en deux, les mains sur l'entrejambe..

- Putain t'es con.. Ca peut encore servir ça !


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/06/2007

[ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ]   [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:26

Clara ne revenait pas de la folie de ce mec. Fallait le faire interner, un psy ne suffirait pas!
Elle le regarda plié en deux sur le lit, les mains cachant ses parties intimes qu'elle avait tâté du genou.
A vrai dire, elle s'en moquait de lui avoir fait mal... il allait lui payer très cher cet affront.


Putain t'es con.. Ca peut encore servir ça !

Elle lui lança un regard meurtrier en se relevant du lit.

D'une je ne peux pas être con mais conne!
De deux, je pense que c'est toi le plus con d'entre nous deux!
Et trois, vaut mieux que ça ne serve plus que tu essayes de sauter sur toutes les filles qui passent!
T'as vraiment un grain toi! Va te passer la tête sous l'eau froide, ça te réveillera peut être.


Dommage qu'elle n'ait pas son bloc avec elle, elle l'aurait mis en tête des personnes dont elle devait se venger.
Elle était encore plus énervée que quand elle était arrivée dans la chambre.
Elle croisa ses bras et le regarda toujours plié sur le lit, n'ayant qu'une envie c'est de l'étrangler.
Elle dit d'une voix menaçante.


Maintenant, excuse toi tout de suite de ce que tu viens de faire!
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 59
Age : 40
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ]   [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:48

Ca c'était la meilleure.. Cette fille refusait ses avances ensuite lui faisait la morale et enfin lui demandait de s'excuser.. Bon d'accord il avait poussé le bouchon un peu trop loin mais c'était que de la provocation n'est-ce pas ? Rien de plus.. mh..

Contrairement à ses attentes il releva son visage vers elle, un sourire étirant ses lèvres et il se mit à rire à gorge déployée face à elle, quelques restes de substance qui faisaient encore leur effet malgré la douleur vive qu'il avait ressenti..

- Hahaha.. Non mais tu t'fous d'moi là hein ? Des excuses ? Hahaha.. Tu sais pas profiter des occas' qui se présentent à toi et en plus j'devrais m'excuser.. Hahaha.. T'es une marrante toi..

Ian était littéralement plié de rire mais son corps le rappela à se calmer un peu, ses cotes l'élançant là où elle avait frappé un peu plus tot pour se dégager totalement de lui.. Il retrouva en partie son sérieux, se tournant avec mal en bord de lit, relevant une fois encore son visage vers elle.. jouant la provocation..

- Sinon quoi ? Tu vas faire comme l'autre là et m'envoyer tes fans ? Désolé poupée mais ils ont déjà donné et depuis l'temps Jazz a du leur remettre du plomb dans la cervelle..

Ian se remit debout, gardant une main sur l'entrejambe au cas où elle s'aviserait de recommençer..

- Tu vas faire quoi ? Appeler ta mère ? J'te rappelles que c'est toi qui est entrée dans ma chambre sans permission mamz'elle, alors pour jouer les victimes c'est rapé..

Un étrange sourire se dessina sur les lèvres de Ian qui afficha un air victorieux, avant que son regard ne s'assombrisse encore..

- Maintenant casses-toi, j't'ai assez vu.
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/06/2007

[ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ]   [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:03

Clara l'écouta amusée. Il n'allait vraiment pas bien! Fallait qu'il se fasse soigner de toute urgence!
Ses dernières paroles et son regard noir finirent de la mettre hors d'elle.
Elle se jeta sur lui, le faisant retomber sur le lit. Elle était à califourchon sur lui, ses mains autour de son cou. Elle le regardait avec une envie folle de le tuer.
Il était très rare qu'elle s'énerve aussi facilement et qu'elle "attaque" aussitôt. D'habitude elle préfèrait attendre mais là, ce mec la rendait folle!
Il sembla surpris par son attaque et sembla souffrir un peu lorsqu'il atterit sur le lit.
Son regard planté dans le sien, elle dit.


Alors maintenant tu vas te calmer, d'accord?
Je ne suis pas une fille qui couche avec le premier venu parce qu'il est complètement pété et qu'il veut prendre du bon temps!
Moi contrairement à d'autres, je n'ai besoin de personne pour me venger.


Ses mains serrèrent un peu plus son cou sans toute fois lui faire trop mal et l'empêcher de respirer...pour le moment...

Et je te signale que toi tu t'es jeté sur moi sans ma permission alors la permission pour rentrer dans ta chambre, tu te l'as fout là où je pense!!
Et pour finir, tu ne me parles pas comme si j'étais une sous merde...


Clara se retenait de ne pas l'étrangler réellement.
Elle qui n'aimait pas la violence et se mettre dans des états d'énervements pareils mais là, avec ce mec là, elle ne voyait que ça à faire.
Elle dit d'un ton meurtrier


Et j'attends toujours tes excuses!!
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 59
Age : 40
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ]   [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:58

Ian n'eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait qu'il se trouva de nouveau vautré sur le lit mais cette fois en dessous, Clara le chevauchant en amazone, ses ongles acérés courant sur son torse pour emprisonner sa gorge sans serrer cependant, recommençant à lui faire la morale sur un ton sévére tout en le foudroyant du regard, menaçante..

Il avait plissé les yeux quand il l'avait senti s'appuyer sur ses cotes n'ayant pas le temps de réagir, la fixant d'un air hébété.. Mais quand il sentit ses mains se resserer sur sa gorge, il fut totalement coupé de la réalité, se remémorant cette journée qui appartenait à son passé, les balles qui avaient fusé en sa direction, celle qui l'avait atteint à l'épaule et les autres qui avaient exterminé sa famille..

Le bruit des détonations résonna dans sa tête, zappant totalement la réalité pour se laisser emporter par son insctinct de survie, ne reconnaissant même plus le visage de sa camarade mais celui d'un des hommes qui lui avait couru après pour le mettre à mort..

Ses mains se jettérent alors sur les poignets de Clara, les enfermant brutalement dans ses paumes pour la faire lacher prise, alors que quelques secondes plus tard il lui envoyait son poing dans la figure, faisant saigner sa lèvre et lui arrachant un cri de surprise, tombant sous le choc parterre..

Ca aurait été tellement facile de partir maintenant, de fuir mais il voulait en finir une fois pour toute avec cette histoire et il tomba sur elle, l'écrasant de son poids, ses mains se refermant autour de sa gorge comme elle l'avait fait pour lui, à l'exception près qu'il cherchait à l'étouffer, écrasant ses voies respiratoires..

- Créves.. Je veux que tu créves.. Disparais.. Ordure..

Le regard de Ian était devenu plus noir encore et complétement fou, ne ressentant même plus la douleur, alors qu'elle poussait des complaintes sourdes pour lui faire lacher prise et que ses ongles meurtrissaient ses avants-bras en de longues griffures faisant couler le sang..

- Tu vas payer pour tout ce que vous m'avez fait.. Créves..

Il ferma les yeux, fronçant les paupières alors qu'elle résistait encore mais de plus en plus faiblement.. il allait la tuer mais là ce qu'il restait de raison remonta à la surface en la sentant déglutir avec peine sous ses doigts qui écrasaient sa trachée et il ouvrit de grands yeux glauques comme quelqu'un sortant tout droit d'un cauchemard..

Il reconnu le visage de cette fille et tout lui revint en mémoire aussitot, ses mains se détachant alors d'elle tandis qu'il se redressait subitement pour ramper sur le sol vers l'arrière, son dos se heurtant contre le pied du bureau, les traits de son visage peints par l'effroi..

Il remonta ses mains à son visage, ses doigts se coinçant dans ses cheveux bruns et des larmes se mirent à couler sur son visage, des larmes amères de confusion..

- Qu'est-ce que j'ai fait.. Qu'est-ce que j'ai fait.. Mon dieu je deviens fou..
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/06/2007

[ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ]   [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:18

Clara n'eut pas le temps de voir venir la chose, qu'elle se retrouvait à terre, la lèvre en sang et une douleur horrible.
L'taré se jeta sur elle, l'écrasant de tout son poids et commença à l'étrangler mais là, il ne faisait pas semblant comme elle.
Il sortait des paroles incompréhensives mais d'où ressortaient son envie de tuer.
Clara se débattait de totues ses forces, sentant ses mains sur son cou, l'empêchant de respirer.
Elle essayait de parler mais seuls des espèces de gargouillis sortaient de sa gorge enserrée par ses mains.
Alors qu'elle déglutissait péniblement pour ce qui lui semblait la dernière fois de sa vie, il sembla sortir de sa stupeur et la lâcha.
Il se recula horrifié et commença à pleurer tandis qu'elle essayait difficilement de reprendre sa respiration.
Sa lèvre en sang la lançait et elle la sentait gonfler doucement.
Elle arriva enfin à aspirer une grande bouffée d'air et eut l'impression de revivre...

Elle porta ses mains à son cou doucement et l'enserra pour se rassurer.
Elle s'assit difficilement, la respiration toujours haletante et le fixa d'un regard éteint.
Elle avait peur, peur de lui et de ses réactions... Au départ il la branchait, ensuite lui sautait dessus et maintenant tentait de la tuer...
Les mots qu'il prononçait, se disant fou, se demandant ce qu'il avait fait, la laissait de glace ainsi que ses larmes qui coulaient le long de ses joues.
Elle se tenait assise en tailleur, en face de lui, la lèvre saignant toujours et ses mains autour de son coup, cachant les horribles marques rouges qui lui avaient laissé.
Elle voulait dire quelque chose de glacial, le faire culpabiliser encore plus qu'il n'était en train de le faire mais elle n'y arrivait pas.
Ses mots restaient bloqués dans sa gorge et elle se rendit compte soudain qu'elle frissonnait... de froid? de peur?
Pour la première fois de sa vie, elle ne savait quoi répondre à une attaque et se sentait complètement démunie.
Il fallait qu'elle se lève et qu'elle sorte de la chambre de ce taré mais son corps semblait refuser de lui obéir...
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

[ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ]   [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:36

Jazz s'était décidé à faire un tour par sa chambre avant d'aller au lac... Histoire de prendre de quoi "tenir" pour la soirée...
Il ouvrit la porte de sa chambre et tomba (c'était presque le cas de le dire) sur la fille qui avait légèrement "envahi" la chambre de Kriss quelques jours plus tôt...
Il releva les yeux vers Ian...


Yo man... Qu'est ce t'as fouttu ?

Normalement un garçon et une fille dans la même chambre, la situation était plutôt claire... Sauf quand celle-ci venait de croiser une porte en pleine face et lui pleurait comme un gamin...

Il se posa à genoux près de la fille et observa son visage quelques instants...

Ca va ?

Il se tourna vers Ian et secoua la tête...

Mais t'es taré mec !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 59
Age : 40
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ]   [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:55

Ian s'était encore coupé de la réalité, pour lui cette fille était morte, son corps était inerte, sans vie alors qu'elle gesticulait faiblement, glissant ses mains à sa gorge pour être certaine d'être encore capable de respirer normalement, son souffle lui revenant doucement mais surement..

C'est l'entrée fracassant de Jazz dans la pièce qui le sortit à demi de ses cauchemards, alors qu'il observait la scéne avec surprise, s'agenouillant près de Clara pour prendre de ses nouvelles, elle bougeait, elle n'était pas morte.. et Ian le vit enfin à travers les larmes qui coulaient sans s'arrêter de ses yeux..

- Mais t'es taré mec !!!

Le regard de Jazz le foudroya soudainement, lui rappelant qu'il était fou et qu'il avait complétement péter un cable en cherchant à la tuer, mais il n'avait pas assisté à la scéne, il ne faisait qu'imaginer et il ne comprendrait jamais la grandeur de ses actes, la force qui l'avait poussé à agir et surtout la folie qui était passé dans ses yeux..

Il était malade oui.. malade d'existence et son corps se mit à trembler alors qu'il se recroquevilla sur lui-même, balançant d'avant en arrière, ses bras autour de ses jambes.. il était en état de choc..

- J'voulais pas.. J'voulais pas.. Pardon.. J'voulais pas.. Pardon..

Finalement il s'était excusé.. mais après tout ça.. n'était-ce pas un peu dérisoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/06/2007

[ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ]   [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:03

Clara regardait l'taré en face d'elle se demandant s'il n'allait pas lui resauter dessus malgré ses pleurs quand un nouvel arrivant débarqua.
Elle reconnut le fameux Jazz qu'elle avait souhaité revoir et noté sur son bloc mais là franchement ce n'était pas le moment!
Il étudia la scène avant de lui demander si ça allait et de traiter l'autre taré de taré!!!
Elle secoua la tête négativement. Non, ça n'allait pas...
Elle avait un mal de crâne horrible, elle repirait encore difficilement, elle avait la lèvre toujours en sang, faudrait sûrement un ou deux points de suture et en plus, elle avait d'horribles marques violettes autour du cou.
Elle entendit alors l'autre taré demander pardon... Elle ne se serait pas senti aussi mal qu'elle lui aurait dit sa façon de parler.
Non mais il était vraiment malade dans sa tête ce mec.

Clara était en colère contre l'taré d'avoir tenté de la tuer, elle était en colère contre elle d'avoir provoqué ceci et d'être dans cet état si lamentable alors que Jazz était là et elle était en colère contre ce dernier d'être arrivé à ce moment...
Elle lâcha son cou et porta ses mains à sa lèvre. Elle grimaça en voyant du sang dessus.
Elle se leva alors doucement, respirant le plus calmement possible...


Je vais... vous laisser...
Revenir en haut Aller en bas
Angela Cruss
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 37
Age : 49
Date d'inscription : 25/06/2007

[ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ]   [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:25

Angie ne fit que quelques pas avant de se retrouver devant la porte de la nouvelle chambre, la 12, sur laquelle étaient notés les prénoms Ian et Jazz...

Elle entendait des voix à l'intérieur mais ne distinguant pas s'il s'agissait de voix masculines ou féminines...toujours est il qu'il y avait du monde à l'intérieur et peut être que quelqu'un saurait lui dire où était passée son amie...

Elle tapa à la porte, qui s'ouvrit toute seule, celle ci n'étant pas fermée...

Le spectacle qui s'offrit à elle n'était pas banal: une jeune fille prête à sortir de la chambre, toute remuée avec des traces de doigts dans son cou et la lèvre en sang, un jeune homme assis au pied de la table, avec un regard étrange, et un autre debout qui semblait inquiet et dépassé par les évènements...

Angie poussa un peu la porte et pénétra dans la chambre sans qu'on l'y autorise vraiment...c'était plus par curiosité que par gentillesse qu'elle leur demanda...

"Hey tout va bien ici ?...Il s'est passé quoi dans cette chambre...? Le viol collectif ça vous parle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shanon
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2007

[ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ]   [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:48

Shanon sortait du bureau du directeur. Liz allait être convoqué et serait peut être renvoyé ou aurait un avertissement. De plus tous les élèves du lycée allaient la dénigrer. Excellent. Elle se ballade dans les couloirs portant fièrement ca marque de guerre. Elle avait voulu souhaiter la bienvenue a une élève et celle-ci instable c’était jeter sur elle. Ca ferait des gorges chaudes pour le mois à venir.

Elle croisa un élève sur son chemin et apprit qu’Angela était arrivée et qu’elle la cherchait dans les chambres des élèves. Excellente nouvelle. De mieux en mieux. Shanon se dirigea donc vers la chambre de Jazz pour y retrouver sa meilleure amie.

En entrant dans la chambre elle vit une situation plutôt cocasse, et ne s’en étonna même pas. Ici c’était le territoire de Jazz et plus rien ne l’étonnait venant de lui. Elle s’approcha en silence d’Angela et lui mit ses mains sur les yeux avant de lui demander :

-devine qui c’est ?

Lorsqu’elle se retourna, Shanon embrassa Angela sur la joue et lui demanda si elle savait se qui se passait ici. Elle alla saluer son ex petit ami, qu’elle appréciait beaucoup et vient lui coller un bisou sur sa joue. Un coup d’œil vers le type défoncé (dans tous les sens du terme lol) et constata :

-on dirait que tu as rencontré quelques problèmes…

Et éclata de rire et se replaça près de son amie. Et commença à discuter chiffon et maquillage ainsi que mec. Les trois choses les plus importantes…

-je me suis acheté une nouvelle mini jupe, faut trop que je te la montre…ainsi qu’un nouveau gloss…et tu as le nouveau dans l’équipe de foot ? Il est pas mal celui là tu en pense quoi ?

Shanon avait tellement de choses à raconter à sa meilleure amie, qu’elle en oublia les autres personnes présente dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

[ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ]   [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 4:00

Quand elle arriva devant la porte de la chambre des garçon elle fut surprise voir le monde qui s’entassait déjà dans la pièce. Shanon et sa copine la blonde, cette autre fille, Carla qui entrait dans les chambres sans y être invitée et bien sur Ian et Jazz.

Kriss resta bouche bée un instant devant la scène. Les deux miss pom-pom parlaient chiffon sans se préoccuper ni de l’endroit ou elles étaient ni des gens autour d’elles et encore moins de ce qui pouvait bien se passer. Carla avait la lèvre en sang, des marques violettes sur le cou et tenait debout difficilement. Jazz regardait tour a tour Carla et Ian semblant se demander par lequel il fallait commencer. Quand a Ian il etait dans son coin prostré en larme et se balançait d’avant en arrière comme quelqu’un en état de choc.

Kriss se fichait pas mal de ce qui avait pu se passer elle se précipita vers Ian et s’agenouilla a coté de lui pour lui parler doucement, pour essayer de le faire sortir de sa transe. De leur coté les deux pipelettes n’arrêtaient pas de jacasser, de vrais moulins a paroles on entendait que leurs voix, par dessus les sanglots étouffés de Ian, le mélange était totalement incongru.


-s’il vous plait les filles, il a besoin de calme et Clara d’aller à l’infirmerie, vous pourriez pas vous occuper d’elle ?

elles ne s’interrompirent même pas une seconde, qu’une créature comme Kristin puisse leur adresser la parole semblait dépasser leur entendement. La jeune femme se releva et se planta devant les deux autres, du coin de l’œil elle voyait Jazz entamer un repli stratégique vers un coin de sa chambre, les histoires de filles fallait surtout pas s’en mêler.

-excusez-moi d’interrompre votre discussion les filles, je suis sure que rien n’est plus important que la couleur de votre nouveau gloss ou le prénom de votre prochain copain mais pourriez-vous, je vous prie, vous intéresser au monde mortel une seconde et accompagner Carla à l’infirmerie ?

Elle avait poussé la politesse a l’extrême, et avait fait un effort énorme pour empêcher sa voix de trembler de colère contenue, elle réussissait même a afficher un sourire, un peu crispé mais un sourire tout de même. La dite Carla était pâle a faire peur et tanguait tellement qu’on se demandait comment elle tenait encore debout.
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Etudiant
Etudiant
Liz


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/06/2007

[ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ]   [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 4:33

http://www.radioblogclub.fr/open/46941/apocalyptica/Apocalyptica%20-%20Nothing%20Else%20Matters


Perdue dans ses pensées, Liz entra dans la chambre à son tour....
La porte avait été laissée grande ouverte...
Ses deux grands yeux de charbon s'écarquillèrent

Miss Peggy et sa suivante se pavanaient en discutant comme des perrruches...elles ne virent même pas Liz.

Liz fronça les sourcils...elle du bouger la tête afin d'apercevoir Kriss, qui lui faisait de grands signes
Une autre fille visiblement qui charchait sa dose chez Jazz restait plantée là, hébétée et tremblante. jazz lui s'était installé sur son lit...


Mais c'est quoi ce bordel ici ??? Où est Ian ????
Ici liz...il va pas bien ....
liz rata un battement de coeur lorsqu'elle le vit...

Elle s'approcha lentement de lui...n'entendant même pas les deux garces qui l'interpellaient....
Elle s'agenouilla doucement et lui toucha le visage....
Le regard de Liz semblait vide...
La fureur explosa en elle...elle tourna le visage vers Jazz et aboya:


Qu'est-ce que tu lui as fait prendre encore comme saloperie???????????
Jazz leva un sourcil.
Ho du calme Morticia! J'ai rien à voir là-dedans!!!! quand je suis arrivé il venait de tabasser et d'étrangler mademoiselle là-bas!!!!
Clara eut alors droit à la colère de la jeune femme
Qu'est-ce que tu lui as fait ??????
Liz se leva afin de se jeter sur Clara, mais Kriss et jazz la retinrent de concert.

Arrrête Liz!!! Elle a rien fait!!!!
Mais liz lançait ses petites griffes dans le vide afin d'attrapper Clara qui se recula contre le mur tétanisée.
Ian est pas du genre à faire du mal à quelqu'un si on l'a pas provoqué!!!
Liz!!!! Ton mec est un junkie t'as pas pigé ça??? Un junkie est capable de tout, et du pire en premier!!!
Liz regarda Jazz et commença à se calmer...mais la haine se lisait dans son regard.

Jazz...chasse toutes tes femelles d'ici....sinon je le fais moi-même...

Kriss relacha Liz et tourna son visage vers Ian...son coeur se serra...
Il ressemblait à un enfant appeuré...

Vous avez entendu ???? dégagez d'ici!!!

Les deux pompoms girls levèrent leur petit groin en guise de défis.

Liz quant à elle s'approcha à nouveau de Ian...ne sachant trop que faire..

Il a besoin de toi Liz....
Moi?
Oui...
Liz le serra alors dans ses bras...ce geste d'abord gauche devint naturel...chuchottant des mots rassurants à l'oreille...elle finit par le calmer...

suite
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 59
Age : 40
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ]   [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 4:57

Ian ne savait pas ce qui se passait autour de lui, il ne prenait même plus conscience des corps qui gesticulaient, des voix qui montaient dans la pièce, il était tout seul dans son état de panique, prisonnier de sa plus grande frayeur et surtout d'un passé qui refusait de le lacher.. Putain de drogue.. encore une fois il avait frolé le pire.. encore une fois il avait faillit tuer quelqu'un sans même le faire exprès, sans même s'en rendre compte.. c'était dingue..

Il avait sentit une forme se baisser près de lui, l'effleurant et exprimant en lui en mouvement automatique de recul comme cherchant à fuir la peste alors que des mots apaisants lui étaient soufflés au creux de l'oreille, une voix qu'il sembla reconnaitre qui était tellement loin, dans le flou de son inconscience passagére.. ses lèvres s'ouvrirent pourtant pour laisser échapper un murmure à son tour, un seul mot, mais qui avait plus d'importance que tout le reste ici..

- Liz..

C'était le seul appel de détresse dont il était encore capable, n'ayant aucune notion de temps, il n'avait pas assisté à la scéne qui avait suivi, l'arrivée de Liz dans la pièce, même si ses yeux étaient grands ouverts et qu'il fixait droit devant lui un point qui n'existait pas.. il n'avait rien vu, son esprit n'avait rien enregistré.. il ne s'en souviendrait même pas si on le lui demandait..

Il glissa son visage vers l'avant, l'étouffant dans ses bras, ravalant un sanglot et il perçut encore ces voix.. si famlières mais qu'il n'arrivait pourtant pas à reconnaitre, c'était diablement frustrant pour lui et il tenta de hurler quelque chose, n'importe quoi, la rage qui l'accaparait mais surtout la détresse qui avait fait de lui sa proie.. sans succés..

Il sentit enfin une chaleur protectrice qui se referma autour de son corps meurtri tout autant par les blessures extérieures que celles qui l'habitaient, apaisant comme un rien les maux qui l'emprisonnait de son état de torpeur alors qu'on lui sussurait encore des mots à l'oreille, des flashs lui revinrent en mémoire et il re visualisa toute la scéne..

Ses bras se raccrochérent soudainement au corps de Liz et il l'étreint contre lui, laissant son visage retrouver le confort du coeur de sa poitrine tandis qu'il murmurait des mots tout bas qu'elle seule pourrait perçevoir..

- Merci.. Liz.. Merci.. Pour tout.. Merci..

Il trouva alors enfin le courage de relever la tête et il plongea ses yeux bleus dans les siens, exprimant pour elle toute sa reconnaissance, ses lèvres venant s'écraser presque avec violence sur les siennes bien que ce fut bref..

Il se sentait de nouveau d'attaque, prêt à affronter la vie, prêt à faire la fête, bien qu'en restant totalement maitre de ses facultés mentales, il avait assez donné aujourd'hui..

Il se releva tant bien que mal, son corps lui rappelant ses anciennes blessures mais également les nouvelles que Clara lui avait fait quand elle avait tenté de se débattre.. Il posa son regard sur elle, n'exprimant plus aucune sympathie ni remord, indifférent à elle.. qu'importe.. ce qui était fait ne pourrait être rattrapé comme ça.. et il ne croyait pas aux miracles..

Il posa ensuite son regard sur Jazz qui tenait tête aux deux pompoms-girls qui n'avaient toujours pas viré de là..

- T'avais pas une fête de prévu, Man ?

Il avait tout oublié, son esprit s'était embrumé.. laissant derrière lui ses problémes et ne gardant que le meilleur en surface..
Revenir en haut Aller en bas
Angela Cruss
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 37
Age : 49
Date d'inscription : 25/06/2007

[ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ]   [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 6:38

Et bien voilà un spectacle tout àa fait interessant...

Son amie Shanon qu'elle retrouvait enfin et avec qui elle partageait à nouveau cette complicité qui les unissait, oubliant tout le reste autour d'elle...Angie était si heurese de la retrouver, telles deux soeurs jumelles qui ne s'étaient pas vues de puis des lustres, personne ne pouvait les comprendre...elle l'écoutait parler de ses dernières acquisitions ainsi qu'un nouveau de l'équipe de foot, quand les deux ringardes de la chambre précédente entrèrent à tour de rôle dans cette pièce où étaient déjà présents Clara, Jazz, Ian, Shanon et elle même...les deux nulles se précipitèrent vers Ian toujours assis par terre....l'une d'elles leur demanda d'accompagner Clara à l'infirmerie....non mais pour qui elle se prenait celle là ? Qui était elle pour leur doner un ordre ? Elle ne savait certes pas à qui elle avait à faire...

Angie regarda d'abord Shanon...

"Non mais regarde moi les toutes les deux, non mais pour qui elles se prennent ?"

Puis s'adressant à l'assemblée...

"Ecoutes on ne quittera pas cette chambre tant qu'on ne saura pas ce qui s'est passé...et puis t'as qu'à l'amener toi à l'nfirmerie, c'est ton mec qui lui a fait ça, c'est pas mon problème.."

Ian finit par se lever et agit comme si de rien n'était...aucune ecuse envers Clara, rien, comme si rien ne s'était passé, ou comme s'il avait tout oublié...il ne s'occupait que de cette Gothique ringarde...d'ailleurs Angie se demandait comment ill pouvait faire pour sortir avec ça...

Elle se retourna à nouveau vers Shanon...

"Elle aurait bien besoin de nos conseils celle là..."

Elles éclatèrent de rire mais ne bougèrent toujours pas, quand elles entendirent parler d'une fête.....

"Une fête ? Quelle fête ? Serait ce le bal des ringards pour que nous n'ayons pas été conviées ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ]   [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PNJ de Jazz
» Une chambre ...
» [ Chambre 14 (Liz et Kriss) ]
» chambre 916
» une chambre de pnj...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Cité U :: Campus universitaire :: Résidence universitaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser