Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shania Twain
Star
Star



Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Sur les murs de ta chambre ou dans tes rêves les plus fous !
Date d'inscription : 13/11/2007

Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT   Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:42

Shania termina de jouer dans son assiette lorsqu'un serveur voulu débarrasser la table et apporter la carte des dessert... Il fallait se rendre à l'évidence.

Olivier se râcla la gorge faisant comprendre qu'elle devait se montrer polie et courtoise.

On lui demanda si c'était bon et fit sont plus beau sourire de star. Ce dernier lui tendit la carte des dessert et refusa.

Non, merci... Pas de dessert pour moi !

Elle soupira en voyant le serveur passer et rendit le sourit à la dame qui passait devant leur table.

La dame en question monta sur l'estrade et prit le micro.

**Si tu ne chante pas en italien, je te frappe !**

Cette dernière prit la parole : «ha oui au fait,melle Twain...votre cavalier vous a fait porter ça...si vous voulez bien prendre place...»

Le coeur de la chanteuse s'accéléra, celle-ci ne comprenait rien !

Co...Comment ??? Mais euh...je ne sais pas chanter en italien moi !!!!

Carter lui sourit satisfait que la belle brune avait tombé bien dans le panneau.

Chanter en italien ? Non, tu n'es pas obligé ! C'était un coup pour te faire une surprise et puis voilà tu voulais chanter.... Alors vas-y chante !!!

Tout le monde les regardaient et Shania rougit. Il fallait vite chanter une chanson et du coup elle n'avait pas répété... Les musciens pouvaient-ils jouer ne connaissant pas sa partition ?

Toutefois, le trac laissa place à l'excitation. Elle avait tellement envie de chanter ! La jeune femme monta sur l'estrade et se dirigea vers la dame. Celle-ci s'écarta laissant le micro à Shania. À peine monté, déjà on l'applaudissait !

«Merci, Merci !

Vous voyez cet homme là-bas ? Il vient de me jouer un mauvais tour me faisant croire que je ne pourrai chanter pour vous ce soir. Mais, l'important c'est que je puisse vous faire danser et pourquoi pas vous faire sourire !

Cette chanson s'adresse à toutes les femmes ! N'oublie jamais ceci : Ce que femme veut, elle l'obtient !»


Les femmes se mettent à rire et regardent leur maris. Les hommes râclent leur gorge et Shania tout sourire fait un clin d'oeil à Carter...

La chanteuse se retourne et par miracle l'orchestre à trouver la partition de sa chanson... Soulagée, la musique commence.

La jeune femme frappe dans ses mains et l'auditoire applaudit aussi ! Celle-ci approche son micro et... enfin, Shania peut chanter !!!

Shania est aux anges et se met à danser suivant le rythme. Elle se mêle à la foule et viens même chanter un couplet devant Carter avant de remonter sur scène. Elle était tout à fait sublime !

This is what a woman wants...
Any man of mine better be proud of me
Even when I'm ugly he still better love me
And I can be late for a date that's fine
But he better be on time
Any man of mine'll say it fits just right
When last year's dress is just a little too tight
And anything I do or say better be okay
When I have a bad hair day
And if I change my mind
A million times
I wanna hear him say
Yeah, yeah, yeah yeah, yeah I like that way

[Refrain] :
Any man of mine better walk the line
Better show me a teasin' squeezin' pleasin' kinda time
I need a man who knows, how the story goes
He's gotta be a heartbeatin' fine treatin'
Breathtakin' earthquakin' kind
Any man of mine
Well any man of mine better disagree
When I say another woman's lookin' better than me
And when I cook him dinner and I burn it black
He better say, mmm, I like it like that yeah
And if I change my mind
A million times
I wanna hear him say
Yeah, yeah, yeah, yeah, I like it that way

[Refrain]

Let me hear you say yeah, yeah, yeah yeah, yeah I like it that way

[Refrain]

You gotta shimmy shake
Make the earth quake
Kick, turn, stomp, stomp, then you jump
Heel to toe, Do Si Do
'Til your feet And your backache
Keep it movin' `till you just can't take anymore
Come on everybody on the floor
A-one two, a three four
Hup two, hup
If you wanna be a man of mine, that's right
This is what a woman wants...


La chanson se termine tout le monde se lève et l'applaudit. Devant cette réaction du public, Carter sait que la chanteuse mérite toute sa confiance.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Carter
Nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : là où on l\'emploie
Date d'inscription : 29/10/2007

Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT   Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:00

oliviel était satisfait de l'effet de surprise que l'annonce avait provoqué sur la chanteuse,il en éspérait pas moin...Il trouva son idée plutôt bonne car cela lui avait permis de tester shania sans le calculer a la base...il avait put voir comment elle réagissait en cas d'imprevus et comment elle s'adaptait...le résultat était plutôt concluant elle avait parfaitement géré la situation et en deux temp trois mouvement la salle était subjuguée...

shania monta sur scène...oliviel souriait,plutôt stupéfiant pour lui,ce n'était pas vraiment dans ses habitudes mais voir ainsi la chanteuse épanouie devant son publique,aussi petit soit-il,le rendit heureux pour elle...elle paraissait aux anges,à croire qu'elle était née pour chanter...

Il venait de ce demandait cela tandis qu'elle commençait a chanter et lorsqu'il entendit sa voix,il se dit qu'effectivement elle était née pour cela...elle avait donné l'ambiance a la salle et maintenant elle se balader a travers les tables...se dirigeant vers lui...il l'écoutait pour la premiere fois mais cette prestation était vraiment excelente...et il lui sourit a nouveau lorsqu'elle vint chanter un couplet devant lui...

Elle finit sa prestation et tout le monde applaudit,se levant,l'acclamant...Elle souriait,les joue légèrement rougie...et se fraya un chemin a travers la salle...tout le monde en demandait encore mais la pauvre shania devait refuser en expliquant qu'une seule chansson était prévue...Elle arriva alors devant la table...

-ho...merci.
-mais derien,une promesse est une promesse...
-oui,dommage que je ne puisse continuer...
-qui est-ce qui t'en empêche...
-mais...
-je m'occupe de tout,si tu veut chanter chante...mais le temp c'est de l'argent et ce soir le temp c'est TON argent...alors c'est toi qui voit...

shania lui sourit et repartit vers la scène sous les applaudissements...

oliviel lui se leva et partit en direction de la femme de l'acceuil (a nouveau)...elle vint alors également vers lui...

-ce n'était pas prévus monsieur...
-je sais mais ça va se prolonger...
-ce n'était pas convenue ainsi...
-c'est vous la gérante lorsque le patron n'est pas là?
-oui...
-alors tout va bien...je payerais et votre patron sera content...
-ce n'est pas qu'une histoire d'argent...
-les client sont ravis,danse,chantent et l'ambiance ne pouvait être plus décontractée...si vous agissait maintenant,ce seront les client qui raleront...cette femme est une chanteuse internationale comme vous le savez,des scènes partout dans le monde se l'arrache...alors arrêtez de me faire rire...elle chante,point.de toute façon vous n'avez plus le choix...
-je n'aime pas vos façon monsieur...
-ça tombe bien parce que ce n'est pas vous qui m'engagez...profitez du spectacle...

olivier partit alors a sa table sous les sourires de shania qui le regardait,les yeux pétillant...la conversation s'était dérouler a voix basse et avec le sourire afin de masquer les apparence et lorsqu'olivier revint vers la table il adressa a shania un clin d'oeil et leva le pouce en signe d'encouragement...

la gérante, elle, revint vers le public,le sourire aux levres,profitant du chant,regardant son idole se donner en spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
Shania Twain
Star
Star



Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Sur les murs de ta chambre ou dans tes rêves les plus fous !
Date d'inscription : 13/11/2007

Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT   Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:53

La chanson lui semblait courte, c'était déjà terminée. Carter avait rempli sa promesse. Les clients en redemandaient, mais malheureusement la chateuse ne pouvait pas continuer.

En s'excusant auprès de son petit auditioire, elle alla se rasseoir à sa table...

hhoo... merci

-mais derien,une promesse est une promesse...

-oui,dommage que je ne puisse continuer...

-qui est-ce qui t'en empêche...

-mais...

-je m'occupe de tout,si tu veut chanter chante...mais le temp c'est de l'argent et ce soir le temp c'est TON argent...alors c'est toi qui voit...

Shania lui sourit. Il devinait et jouait déjà le rôle d'impressario. Olivier lui donnait la possibilité de chanter autant qu'elle voulait ! Quoi demander de mieux !

En revoyant la jeune femme monter sur la scène tous se levèrent debout fous de joie d'entendre un rappel.

Quand elle chantait, Shania ne pouvait pas quitter des yeux Olivier tout comme son public. Cette dernière était complètement heureuse !

Laissez défiler pour assister au spectacle !

Twain termina sa prestation sur Any man of mine sous les applaudissements des clients complètement sous le charme....

Après avoir remercier ses spectateurs, elle se dirigea à sa table. Sans hésiter, Shania bu le verre d'eau sous le regard ravi d'Olivier !

Merci encore ! Je dois avouer que tu as un sacré talent pour convaincre ! Vous avez rempli plus que votre promesse et c'est sûre que j'ai envie de travailler à vos côtés si vous le désirez toujours...

En une seule soirée, elle avait déjà perçu tous les qualités que cette dernière recherchait sur un impressiario ou un bon gérant : la confiance, la complicité, l'honnêté, avoir un bon caractère et aimer Shania telle qu'elle était.

Bref, la chanteuse sentait que la chimie passait entre eux !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Carter
Nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : là où on l\'emploie
Date d'inscription : 29/10/2007

Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT   Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:35

Oliviel sourit visiblement content d'avoir satisfait shania...elle revint pétillante de fraicheur,ravis de sa prestation et d'olivier par dessus le marché.Il l'écouta parler et lui sourit lorsqu'elle désira l'engager...Il ne s'était pas vraiment attendue a un refus dans ses projet mais il était tout de même content de l'avoir convaincue.

-biensûr shania je serrai ravis de pouvoir prendre en main votre carrière...


shania le remercia et il prirent enssemble le dessert et un café?Parlant de leurs souvenir,de leurs enfance...à vraie dire shania avait parlait d'elle et olivier avait écouté...le garde du corp n'ailmait pas vraiment palabrer sur son histoire...

a la fin du repas ils partirent et oliviel donna le numero de phillipé pour l'adition,refusant que Twain ne paye...Shania prit posséssion de sa voiture et oliviel lui indiqua qu'il allait maintenant rejoindre ses quartiers.

-alors au revoir melle Twain et téléphonait moi demain matin melle,nous irons nous promener et parler de nos conditions respectives...au plaisir de travailler avec vous !


Ils se sérèrent la main et chacun partit de son côté...durant le voyage,olivier rapporta le diner a phillipé et lui ordonna de preparer les affaires car il risquait fortement de déménager d'ici peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT   Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ristorante Italiano: Chez Carla
» Villa "Il Palazzio", chez Carla Montana
» Carla Montana
» Les PNJ de Carla Montana
» Romeo Drive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Les différents quartiers :: Little italie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser