Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Villa "Il Palazzio", chez Carla Montana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carla Montana
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/06/2007

Villa "Il Palazzio", chez Carla Montana Empty
MessageSujet: Villa "Il Palazzio", chez Carla Montana   Villa "Il Palazzio", chez Carla Montana Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:13

Carla, après être passée à l'agence immobilière pour récuperer ses clefs, se rendit enfin à sa nouvelle demeure...elle était très impatiente de la découvrir en vraie, après l'avoir visitée virtuellement...

Elle prit un taxi pour s'y rendre et quand celui ci s'arrêta devant son domaine elle fut emrveillée, devant cette splendeur...elle est encore plus belle que sur les photos...

Elle poussa le portillon de son entrée et pénétra dans son jardin..voici la 1ère vue de son palace....

Villa "Il Palazzio", chez Carla Montana Maison88qh5

Villa "Il Palazzio", chez Carla Montana Maison8ru5

Villa "Il Palazzio", chez Carla Montana Maison84sb1

Sa maison, bien à elle et son jardin...

Elle respira profondément et avança jusque sur sa magnifique terrasse...

Villa "Il Palazzio", chez Carla Montana Maison53cf5

C'était vraiment merveilleux.....elle se décida enfin à pénétrer à l'interieur de ce palace...

Son salon:

Villa "Il Palazzio", chez Carla Montana Maison87ic0

Sa salle à manger:

Villa "Il Palazzio", chez Carla Montana Maison31iq3

Sa cuisine:

Villa "Il Palazzio", chez Carla Montana Kfirenzezl9

Voilà pour le rez-de-chaussée....c'était déjà immense pour notre petite Alison...puis elle monta enfin les marches qui menait à son espace privé.....

Villa "Il Palazzio", chez Carla Montana Maison82ed5

Arrivée en haut elle découvra d'abord un nouveau salon aussi magnifique que celui du bàa, avec vue sur la mer pour ce nouveau...

Villa "Il Palazzio", chez Carla Montana Maison83xz5

Puis sa chambre:

Villa "Il Palazzio", chez Carla Montana Maison41qb7

Sa salle de bains:

Villa "Il Palazzio", chez Carla Montana Maison86fv3

La chambre d'amis:

Villa "Il Palazzio", chez Carla Montana Maison85ty8

La salle de bains d'amis:

Villa "Il Palazzio", chez Carla Montana Sdb1ur4

Voilà pour la petite visite de ce magnifique palace....elle redescendit au rez de chaussée, et se laissa topmber sur son canapé...elle rêvait à sa nouvelle vie, pensait à ses parents, et sa petite soeur qui étaient loin d'elle, mais très près dans son ptit coeur...

Malgré la fatigue du voyage, elle avait pris rendez-vous avec le patron du restaurant italien pour le lui racheter....elle passa vite fait sous sa douche, se prépara le plus rapidement possible, et partit rencontrer ce monsieur qui lui avait paru très sympathique au téléphone.....

suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Carla Montana
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/06/2007

Villa "Il Palazzio", chez Carla Montana Empty
MessageSujet: Re: Villa "Il Palazzio", chez Carla Montana   Villa "Il Palazzio", chez Carla Montana Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:24

Carla revenait enfin chez elle, dans sa magnifique demeure qu'elle affectionnait tout particulièrement...ce n'était certes pas aussi grandiose que chez les Young mais c'était celle qu'elle avait choisie, et surtout qu'elle s'était payée, et elle était parfaite à ses yeux...

Elle décida d'aller d'abord se détendre dans un bon bain chaud....elle entra dans sa salle de bains, et fit couler l'eau bien chaude....elle y versa du bain moussant....elle redescendit dans sa cuisine et se servit une coupe de champagne...mit la bouteille dans un seau à champagne, et remonta dans sa salle de bains.....elle se déshabilla, lacha ses cheveux, alluma son poste de radio et plongea dans on bain....

Ca c'était la belle vie....une maison magnifique, un bain à température parfaite, une coupe de champagne....que lui manquait il ? Un homme peut être ? Elle n'était pas encore en quête de son alter égo...pour le moment elle s'était entièrement consacrée à l'ouverture de son restaurant...et elle avait commencé fort avec le mariage des Young....elle repensa alors à ce drame...quelle tristesse pour ce couple qui semblait parfait....

Elle ferma les yeux et se laissa aller dans son bai au doux son de la musique....elle s'était branchée sur une radio italienne et écoutait les chansons de son pays en toute détente....

La sonnerie du téléphone vint soudain rompre le charme....elle n'avait pas le temps d'aller répondre, le répondeur ferait son boulot.....

Au bout d'une demie heure elle finit par sortir de son bain...se glissa dans son peignoir de bain en satin, et descendit dans son salon.....elle s'installa devant un bon film, et feuilleta quelques revues qui avaient déjà été deposées dans sa boîte aux lettres...elle tomba sur une revue de voitures....elle la regarda avec attention...il lui en fallait une de toute façon....elle ne pouvait pas tout le temps se promener en taxi...elle en entoura quelques-unes et se promit d'appeler dès le lendemain matin...elle appellerait aussi l'agence de femmes de ménage pour en embaucher une, et peut être aussi une cuisinière et un jardinier...la vie de luxe commençait à bien lui plaire....elle quitta ses revues et s'allongea dans son canapé immense...elle ne mit pas longtemps à s'endormir ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Carla Montana
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/06/2007

Villa "Il Palazzio", chez Carla Montana Empty
MessageSujet: Re: Villa "Il Palazzio", chez Carla Montana   Villa "Il Palazzio", chez Carla Montana Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:33

Carla se réveilla en plein milieu de la nuit toute engourdie sur son canapé, pourtant confortable...elle fut réveillée en sursaut par un bruit étrange...la fenêtre qu'elle avait pourtant fermée la veille en rentrant était grande ouverte, les rideaux volants...elle se leva assez rapidement, inquiète par la situation, n'osant allumer aucune lumière...elle s'approcha silencieusement vers lma fenêtre qu'elle referma et se rassura en se disant que c'était sùrement le vent, qui soufflait assez fort qui avait dù ouvrir cette fenêtre...elle vérifia que la porte était bien verrouillée, passa par sa cuisine pour boire un verre d'eau bien fraîche et monta finir sa nuit dans son lit...

Le lendemain matin à son réveil elle se rendit compte qu'elle s'était vraiment inquiétée pour rien et que c'était vraiment le vent qui avait ouvert sa fenêtre...

Elle prit une douche rapidement, s'habilla tout simplement, en cycliste, t-shirt et basketts...elle descendit prendre un ptit déjeuner copieux et se décida à aller faire un jogging sur la plage tout proche de sa maison...

Après elle passerait au concessionnaire pour y acheter sa voiture et enfin à l'agence pour l'emploi pour embaucher sa femme de ménage, sa cuisinière et son jardinier...

Elle attrappa ses clefs, son MP3 et sortit de sa demeure pour aller courir...

La suite:https://heaven-island.forumgaming.fr/Heaven-Island-RP-c10/En-bord-de-mer-c8/La-plage-f11/-p1956.htm#1956
Revenir en haut Aller en bas
Carla Montana
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/06/2007

Villa "Il Palazzio", chez Carla Montana Empty
MessageSujet: Re: Villa "Il Palazzio", chez Carla Montana   Villa "Il Palazzio", chez Carla Montana Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:22

Lucrezia er Carla entrèrent ensemble à la villa de cette dernière, Il pallazzio, après une très bonne soirée passée en compagnie de ses nouveaux amis, Marilyn et Yanncik, qu'elle venait tout juste de rencontrer...elle avait proposé d'héberger sa cousine éloignée et celle ci avait accepté...

Elles arrivèrent devant la bâtisse...Carla sortit les clés et ouvrit sa demeure....

"Vas y entre, je t'en prie, tu es ici chez toi, et aussi longtemps qu'il le faudra...je te fais visiter rapidement avant d'aller me coucher...demain je pense recevoir notre personnel de maison...je suis passée aujourd'hui à l'agence et je pense que la dame m'aura pris les rendez vous pour demain matin, donc autant être en forme pour les recevoir: femme de ménage, cuisinière et jardinier...je pense que le moment ça suffira...."

Elle lui montra la cuisine, le salon, la salle à manger, les chambres à l'étage et les salles de bains...elle lui indiqua sa chambre pour la même occasion aisni que sa salle de bains rattachée...

"Ta salle de bains n'a qu'une douche mais si tu as envie de prendre de bons bains il n'y a aucun souci tu peux venir dans la mienne...ton lit est fait...si tu as besoin de quoi que ce soit pour la nuit n'hésites pas, j'ai tout ce qu'il faut..heu, tes affaires sont où au fait ?...bon .je te laisse j'ai besoin de dormir...je te souhaite une bonne nuit..."

Carla lui sourit et s'éclipsa dans sa chambre...elle se déshabilla, enfila une petite nuisette et se coucha dans son lit bien confortable, s'installant dessous ses draps...elle ne mit pas longtemps à s'endormir , la tête bien remplie d'une journée très fructueuse en émotions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa "Il Palazzio", chez Carla Montana Empty
MessageSujet: Re: Villa "Il Palazzio", chez Carla Montana   Villa "Il Palazzio", chez Carla Montana Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:12

Lucrezia découvrit la maison. Quel luxe ! Très belle !
Mais il lui manquait une chose, l’esprit de famille. Lucrezia ne vit rien de trop personnel.
Elle farfouilla discrètement dans la maison.
Elle devait trouver une cache sûre, de préférence dans sa chambre, pour mettre tout ce qui serait compromettant comme ses armes et autres, en attendant de se créer un local.

Quelle heure ? 01h27.
Lucrezia prit les clefs et remarqua que Carla avait laissé ses clefs de voiture. Voila qui était parfait. La distance entre le garage et la maison était suffisante pour que sa cousine n’entende rien.
Elle patienta un peu, s’assurant qu’elle dormait paisiblement.

1h48.
Voilà qui était fait. Carla dormait, Lucrezia pouvait partir.
Elle démarra la voiture. Une sportive en plus. Elle a du goût la cousine.
Bon, il était inutile de se faire repérer en faisant un excès de vitesse.


2h10.
La voilà enfin devant le restaurant. Son sens de l’orientation était défaillant avec le décalage horaire, la fatigue et l’énervement.
Lucrezia récupéra les valises et vérifia que rien ne manquait. Parfait.
Maintenant, elle devait aller voir son rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Montana
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/06/2007

Villa "Il Palazzio", chez Carla Montana Empty
MessageSujet: Re: Villa "Il Palazzio", chez Carla Montana   Villa "Il Palazzio", chez Carla Montana Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:39

MUSIQUE

Carla dormait encore profondément quand le téléphone sonna...elle avait entendu Lucrezia sortir dans la nuit et rentrer assez tardivement, ou plutôt de bonne heure ce matin....elle ne voulait donc pas la réveiller...elle se dépêcha de se lever pour aller répondre, la voix cassée comme quelqu'un qui se réveille, puisque tel était son cas...

"Allo.."

"MelleCarla Montana?"

"Oui c'est bien moi"

"Bonjour,c'est l'agence pour l'emploi..."

"Ha oui bonjour madame.."

"Heu je vous dérange ? Je vous ai réveillée peut être ?"

"Oui je viens de me lever mais ce n'est pas grave, vous ne me dérangez pas..."

"Ok voilà j'ai de bonnes nouvelles pour vous melle Montana, je pense avoir trouvé les personnes qu'il vous faut pour chez vous, les employés que vous m"avez demandés...il sont disponibles de suite et attendent que je leur donne rendez vous pour vous voir...quand êtes vous disponible vous même ?"

"Oh vous avez été très rapide madame...et bien disons aujourd'hui, je suis chez moi...heu quelle heure il est là ? 9h, waou déjà...heu on va dire cette après midi, vers 14h...?"

"Très bien je les rappelle alors, on va dire votre femme de ménage à 14h, votre cuisinière à 14h30, et votre jardinier à 15h...celà vous semble t'il correct ?"

"Oui c'est parfait, je vous en remercie...je vous rappellerai quand j'aurai rencontré les 3 personnes pour vous dire si c'est bon...aurevoir, à plus tard madame..."

"Très bien melle Montana, j'attends de vos nouvelles, aurevoir."

Carla raccrocha, ravie de ce coup de fil...maintenant qu'elle était levée elle alla prendre un bon ptit déjeuner sur sa terrasse...elle se fit couler un bon expresso, se prépara un plateau avec un jus d'orange, du pain grillé, du beurre et de la confiture, mit son expresso et sortit sur sa terrasse...la simple odeur de cet expresso lui rappelait son Italie tant aimée...elle s'installa sur son fauteuil de jardin, porta la tasse à ses lèvres et ferma les yeux...un sourire s'échappa de son visage...elle semblait s'évader un instant dans son pays natal...ce soleil, cette chaleur matinale..cette odeur...elle entendait presque les chansons de son pays...

Cependant elle revint à la réalité quelques instants après....elle se demandait où avait bien pu aller sa cousine cette nuit, surtout qu'elle ne devait connaître encore personne sur l'île....elle lui poserait peut être la question quand elle se lèverait...pour le moment elle profita du soleil qui pointait le bout de son nez et illuminait sa terrasse et sa piscine....
Revenir en haut Aller en bas
Carla Montana
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/06/2007

Villa "Il Palazzio", chez Carla Montana Empty
MessageSujet: Re: Villa "Il Palazzio", chez Carla Montana   Villa "Il Palazzio", chez Carla Montana Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:10

Carla se laissa aller à quelques rêveries...l'Italie....son pays...ses parents...sa petite soeur...tout ça lui manquait malgré tout, mais elle savait que maintenant ils étaient enfin heureux et pouvaient enfin profiter de la vie qu'elle avait pu leur offrir avec ce gros gain à la loterie nationale...ils viendraient sùrement la voir un de ces jours mais pour l'heure ils devaient penser un peu à eux...

Son regard se posa sur sa magnifique piscine...elle s'installa bien confortablement au fond de son fauteuil et s'endormit au soleil, sur sa terrasse...

Elle se réveilla en sursaut avec la sonnerie du téléphone...elle regarda sa montre...10h30 déjà...elle s'était assoupie et était plongée dans un rêve merveilleux..

Elle se leva précipitament et se jeta sur son téléphone...


"Allo...oui c'est bien moi....vous êtes ?...Melle Chandou..ha oui ok, veuillez m'excuser...oui en effet nous avons bien rendez vous à 14h30 aujourd'hui...oh oui je comprends...je n'ai pas d'enfants mais je comprends, il n'y a aucun souci Melle Chandou je vous recevrai à 15h30, car j'ai un rendez vous à 15h...ne vous inquiétez pas, nous avons tous des imprévus, et vous ne serez pas lésée à cause de ça je vous assure...non l'agence n'en saura rien je vous le promets...occupez vous de votre fille, je vous attends pour 15h30...à plus tard Melle Chandou..Aurevoir..."

Carla étant de nature très humaine comprenait très bien que sa future cuisinière ait un empêchement de dernière minute pour son rendez vous, et puis après tout ce rendez-vous n'était repoussé que d'une heure...

Bon sa cousine n'était toujours pas levée...elle se permit d'aller voir si tout allait bien...encore son côté humain...elle tapa à la porte de sa chambre doucement...puis n'ayant pas de réponse l'appela un peu plus fort..


"Lucrezia...Lucrezia ça va ? Je peux entrer...?"

Elle allait s'éloigner quand elle se ravisa et ouvrit la porte comme pour se rassurer.....mais elle ne la vit pas....pas dans son lit en tout cas...elle se dirigea alors vers sa salle de bains, elle avait dù finir par se lever et filer prendre une douche..elle ouvrit la porte de la salle de bains...

"Lucrezia tu es là ?....."

Mais toujours aucune réponse...elle n'étais pas dans la maison..elle l'avait entendue sortir tard mais se rendit compte qu'elle ne l'avait pas entendue rentrer...elle espérait qu'il ne lui était rien arrivé..bien qu'elle soit adulte c'était tout de même une jolie fille, et seule la nuit dehors ça pouvait être risqué...

Elle se décida à se donner la journée avant d'alerter qui que ce soit...

Il fallait déjà qu'elle même se prépare pour ses rendez vous de l'après midi...
Revenir en haut Aller en bas
Carla Montana
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/06/2007

Villa "Il Palazzio", chez Carla Montana Empty
MessageSujet: Re: Villa "Il Palazzio", chez Carla Montana   Villa "Il Palazzio", chez Carla Montana Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:41

Carla avait fini de se préparer et avait mangé un morceau...elle était à la fois excitée de recevoir ses futurs employés de maison et en même temps assez inquiète pour sa cousine qui n'était pas rentrée de la nuit...

La matinée était très vite passée et c'était déjà l'heure de son premier rendez-vous, celui avec sa femme de ménage...

14h tapante, on sonna à sa porte...elle respira un grand coup et ouvrit la porte...elle découvrit une superbe brune...




Villa "Il Palazzio", chez Carla Montana 14657572704541093603089ze2

"Bonjour, Maria Timber, nous avons rendez-vous..."

"Oui en effet bonjour Melle.....Carla Montana bien sùr...je vous en prie entrez...si vous voulez poser vos affaires...je vais vous faire visiter ma maison..."

"Votre maison ? Vous voulez dire votre palace ?..C'est magnifique ici..."

"Je vous remercie, oui j'avoue que j'aime beaucoup cette maison que je viens d'acquérir.."

Carla lui fit visiter toutes les pièces...Maria semblait impressionnée par tout ce qu'elle voyait...

"Moi je viens du Bronx, ne m'en voulez pas si je suis émerveillée de tout ça..."

"Et moi je suis issue d'une famille italienne très modeste, donc je vous comprends..."

Une fois la visite finie Carla proposa à Maria de boire quelque chose en discutant du travail qu'elle lui proposait...elle accepta sa proposition et elles s'installèrent sur la terrasse...

"Alors vous êtes intéressée par le poste Melle Timber ?"

"Oh oui Melle Montana...mon chéri ne va jamais me croire quand je vais lui dire où je travaille...je serai parfaite melle, vous ne pourrez plus vous passer de moi...je commence quand ?"

Carla éclata de rire...

"Je suis ravie de votre motivation chère Maria, vous permettez que je vous appelle Maria ?"

"Oui bien sùr c'est mon prénom..."

"Bon et bien alors Maria si vous voulez bien vous commencez demain matin..disons 8h...nous commencerons par 2h par jour, ça vous convient ? Je pense que la dame de l'agence vous a parlé du salaire ?"

"Oui c'est parfait...je suis trop contente...oh si j'osais je vous embrasserais..."

Carla était elle aussi ravie, elle avait trouvé sa femme de ménage...elles se levèrent ensemble..Carla la raccompagna jusqu'à la porte, et la salua...

"A demain Maria..."

"A demain et merci Melle Montana."

Il était 14h20...Carla avait un peu de temps avant l'arrivée de son prochain rendez-vous...son jardinier qui venait pour 15h, la cuisinière ayant retardé le sien...
Revenir en haut Aller en bas
Carla Montana
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/06/2007

Villa "Il Palazzio", chez Carla Montana Empty
MessageSujet: Re: Villa "Il Palazzio", chez Carla Montana   Villa "Il Palazzio", chez Carla Montana Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:27

Carla rangea ce qu'elle avait sorti sur la terrasse, remit le jus de fruit au frais et les verres au lave vaisselle...puis elle ressortit s'installer sur sa terrasse en attendant son prochain rendez-vous, le jardinier...

Elle s'allongea sur un transat, et pensait à sa nouvelle vie qu'elle appréciait énormément...elle se laissa aller et s'endormit ...

Elle n'entendit pas bien sùr une voiture se garer dans sa cour, ni quelqu'un s'approcher d'elle endormie...

Elle perçut juste une voix suave et masculine, lointaine...


"Bonjour..."

Villa "Il Palazzio", chez Carla Montana 2015830711006casinoroyaer3

Elle ouvrit tout de même les yeux et sursauta quand elle découvrit un homme plus que charmant...elle se sentit rougir et se leva d'un bond...

"Oh bonjour mr, je suis désolée, je suppose que vous êtes le jardinier..."

Elle était rouge écarlate...ce qui fit sourire le beau jardinier...

"Oui c'est bien moi, Franco Martino.."

Il lui tendit la main pour la saluer...elle en fit de même...en plus d'être très beau, d'avoir une voix suave, il avait aussi la peau douce et une poigne digne d'un homme musclé...il fallait qu'elle arrête d'avoir ce genre de pensées sinon elle ne finirait pas de rougir pendant tout l'entretien...

"Enchantée Mr martino.."

"Tout le plaisir est pour moi Melle Montana...mais je vous en prie appelez moi Franco, ça sera plus simple...enfin si vous décidez de m'embaucher bien sùr..."

Elle le regardait avec émerveillement...elle avait l'impression d'être toujours dans son rêve...elle avalait chacune de ses paroles..c'était presque magique..il sembla se rendre compte de son égarement quand il ajouta....

"Melle Montana, vous allez bien ?"

"Oh excusez moi, oui..je vais bien, je vais même très bien...je suppose que vous voulez voir mon jardin Mr Martino...enfin je veux dire Franco...?"

Elle se sentait stupide au possible...

"Oui ça serait bien.." lui répondit il amusé, avec un sourire à en faire craquer plus d'une...Carla était sous le charme...

"En tout cas votre maison est magnifique...mais pas autant que la maîtresse..."

Alors là c'était le mot à ne pas dire...elle était déjà sous le charme, et plutôt mal à l'aise mais en lui avouant qu'il la trouvait charmante c'était le comble..elle reprit toutefois ses esprits et reprit le cours de la discussion...

"Je vous remercie pour le compliment, enfin pour ces compliments...oui en effet je suis très fière de ma maison...par contre pour le jardin je vais avoir besoin de vous..la pelouse est sublime mais j'aimerais un peu plus de couleurs, un peu partout...des parterres de fleurs...qu'en pensez vous ?"

"J'en pense que vous avez entièrement raison...faites moi confaince, embauchez moi et votre jardin va être transformé en un rien de temps...vous ne pourrez plus vous passer de moi après ça..."

Elle lui sourit à son tour...

"Que pensez vous de 2h par semaine ? Celà vous semble suffisant ? Bien que ça ne me dérangerait pas de vous voir tous les jours..."

"Et bien vu ce que vous me demandez, je ne pense pas que ça sera suffisant...ça va demander un peu plus d'entretien que tondre la pelouse...je vais avoir les buissons à tailler, la pelouse à tondre bien évidemment, vous installer un arrosage automatique, entretenir les fleurs au jour le jour..."

"Et bien dites moi, j'écoute vos conseils...à croire que c'est vous qui ne pourrez pas vous passer de moi..."

"Gagné, vous m'avez perçé au grand jour là...alors que direz vous de 3 heures par jour Carla ? Vous permettez que je vous appelle Carla ?"

"Mais bien sùr Franco..alors c'est ok pour 3h par jour...je vous offre quelque chose à boire ?"

"Si gentiment demandé je ne peux pas refuser..."

"Jus de fruits, bière, vin..."

"Je prendrais volontiers une bière..."

"Installez vous sur la terrasse je vais vous chercher ça.."

Carla ne lui laissa pas le temps de répondre, qu'elle avait déjà disparu dans sa cuisine...elle le trouvait vraiment très charmant et en plus il avait l'air de connaître son boulot parfaitement et surtout d'aimer ce qu'il faisait...elle revint avec son plateau, avec deux verres, la bière pour Franco et un noubveau jus de fruits pour elle...

"Merci bien Carla...alors y a t'il un Mr Montana ?"

Elle fut surprise par sa question aussi directe...

"Et bien oui il y en a un, mais il a la cinquantaine, vit en Italie et est marié avec ma maman...et uen Mme Martino ?"

"Non il n'y en a pas non plus..."

Ils discutèrent un petit moment ensemble puis Franco dut laisser Carla qui avait un dernier rendez vous avec sa cuisinière...

"Je vous remercie pour la bière Carla, ça va m'être très agréable de travailler pour vous..."

"Tout le plaisir sera pour moi Franco, vous voir vous occuper de mon jardin va être un réel délice...aurevoir et à demain alors..."

"Oui à demain Carla..."

Il s'éloigna en lui faisant un signe de la main et avec un sourire magnifique..elle était en train de craquer pour son jardinier qu'elle connaissait à peine...

Bon elle devait tout ranger encore une fois et attendre son dernier rendez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/07/2007

Villa "Il Palazzio", chez Carla Montana Empty
MessageSujet: Re: Villa "Il Palazzio", chez Carla Montana   Villa "Il Palazzio", chez Carla Montana Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:31

hrp;je n'ai pas trouvé le repondeur dans la section appropriée



Citation :
madame montana ,ici l'infirmerie du campus
j'ai une jeune demoiselle au nom de Marilyn Wrighty qui m'a donné votre numero ,
Elle est tombée ce matin ,rien de grave je vous rassure,je lui ai fait deux points de sutures ,mais par contre ses lunettes sont irremediablement brisées
Et il n'y a pas d'ophtalmo dispo avant lundi
pourriez vous vous occuper d'elle jusqu'a lundi
merci de me rappeller assez rapidement ,au 555 235 636
merci ,
Revenir en haut Aller en bas
Carla Montana
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/06/2007

Villa "Il Palazzio", chez Carla Montana Empty
MessageSujet: Re: Villa "Il Palazzio", chez Carla Montana   Villa "Il Palazzio", chez Carla Montana Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:49

Carla rentra avec le plateau qu'elle avait sorti pour offrir à boire à son beau jardinier quand elle vit le bouton de son répondeur clignoter...elle avait dù recevoir un coup de fil quand elle était dans le jardin avec Franco...

Elle alla poser le plateau sur la table de sa cuisine et revint dans le salon pour écouter le répondeur...elle espérait que ça soit un message de Lucrézia dont elle n'avait toujours pas de nouvelles...

Elle appuya sur la touche..


* madame montana ,ici l'infirmerie du campus
j'ai une jeune demoiselle au nom de Marilyn Wrighty qui m'a donné votre numero ,
Elle est tombée ce matin ,rien de grave je vous rassure,je lui ai fait deux points de sutures ,mais par contre ses lunettes sont irremediablement brisées
Et il n'y a pas d'ophtalmo dispo avant lundi
pourriez vous vous occuper d'elle jusqu'a lundi
merci de me rappeller assez rapidement ,au 555 235 636
merci *


Carla réécouta le message, nota le n° de téléphone que lui avait laissé l'infirmière et rappela aussitôt...

"Bonjour, je suis Melle Carla Montana, j'ai reçu un appel au sujet de ma jeune amie Marilyn Wrighty...je viens la chercher de suite, ne vous inquiétez pas je m'occuperai d'elle tout le week end, je serai ses yeux...aurevoir et merci de m'avoir appelée..."

Carla avait encore le rendez-vous avec sa future cuisinière mais elle décida d'aller d'abord chercher Marilyn...elle appela vite un taxi, n'ayant pas encore reçu sa voiture...elle griffona un mot sur un papier qu'elle aggrafera sur sa porte d'entrée...

"A l'attention de la cuisinière: j'ai dù m'absenter, je reviens vite, attendez moi sur la terrasse, veuillez m'excuser...Carla Montana."

Le temps d'accrocher le mot sur la porte que le taxi était déjà là..elle attrappa son sac , ses clés, verrouilla sa porte et ordonna au taxi de filer au Campus...

à l'infirmerie du campus
Revenir en haut Aller en bas
Carla Montana
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/06/2007

Villa "Il Palazzio", chez Carla Montana Empty
MessageSujet: Re: Villa "Il Palazzio", chez Carla Montana   Villa "Il Palazzio", chez Carla Montana Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:57

Le taxi les déposa à nouveau devant la résidence de Carla..Carla aida Marilyn à sortir du taxi...alors qu'elle s'apprêtait à règler le chauffeur celui ci leur proposa son aide..

"Vous voulez que je vous aide Melles ?"

"Non merci c'est très gentil mais je pense qu' on va s'en sortir...voilà votre argent, merci aurevoir..."

"Merci à vous, au plaisir, aurevoir Melles.."

Carla se tourna vers Marilyn...

"Allez miss encore quelques efforts à faire et tu pourras t'asseoir bien confortablement, le temps de recevoir mon rendez-vous...tu préfères t'installer dehors sur ma terrasse ou à l'intérieur ?"

Elles avançaient lentement, Marilyn ne connaissant pas l'endroit marchait à tatons...

Une fois arrivées devant l'entrée Carla aperçut une jeune femme à l'air bien sympathique assise sur ses marches en train d'attendre...elle se leva en les voyant et s'approcha de suite pour les aider...


"Ho bonjour, vous devez être Melle Montana, j'ai trouvé votre petit mot sur la porte...je vous attendais...attendez je vais vous aider.."

"Bonjour Melle...excusez moi pour ce retard, décidément nous aurons eu du mal à nous rencontrer...nous allons installer mon amie et nous pourrons nous entretenir melle..."

"Chandou...melle Monica Chandou...mais vous pourrez m'appeler Monica, je n'aime pas mon nom...il n'y a aucun souci pour le retard melle Montana , je sais ce que c'est les imprévus..."

Une fois Marilyn installée, Carla lui apporta quelque chose à boire....

"Voilà miss je n'en ai pas pour très longtemps...à toute à l'heure..."

Puis se tournant vers Monica elle lui tendit enfin la main pour la saluer...

"Enchantée Monica..je vous montre la cuisine...il y a tout ce qu'il faut...si vous acceptez le poste je vous laisse libre arbitre pour le choix des plats..je pense que vous ferez vous même les courses ?"

"Enchantée également Melle Montana...votre maison est magnifique...et votre cuisine...oui en effet il ne manque absolument rien...je crois savoir que vous tenez un restaurant italien...avez vous une préférence pour cette restauration ?"

"Oui en effet je suis la patronne du restaurant italien mais je ne tiens pas à manger tout le temps italien, j'aime découvrir de nouveaux gouts et petits plats...c'est d'ailleurs pour celà entre autres, que j'ai décidé d'embaucher une cuisinière...c'est pour varier les plaisirs...et puis disons que le "luxe" me fait devenir plutôt fainéante je dois l'avouer et que du coup je me suis trouvée d'autres priorités..."

"Oh vous n'avez pas à vous justifier melle...et puis il faut bien que je travaille moi.."

"Alors je comprends que vous acceptez le poste ? Oh arrêtez avec vos melle, appelez moi Carla...j'aurais besoin de vous essentiellement le soir...mais si vous préférez tout préparer le midi je n'y vois aucun inconvénient..je vous laisse vous organiser comme vous le souhaitez par rapport à votre fille...au fait il n'y avait rien de grave pour votre fille ? Quel àge a t'elle ?"

"Vous êtes très gentille Carla...bien sùr que j'accepte le poste...n'importe qui rêverait d'une patronne comme vous...oh je vous remercie pour ma fille....elle a deux ans et j'ai dù aller la chercher à la crèche..mon ami devait y aller lui même mais il a eu un empêchement...mais je vous promets que ça n'arrivera plus..."

"Il n'y a aucun souci Monica...bon pour votre salaire c'est l'agence qui s'occupe de ça...donc j'ai trouvé ma cuisinière c'est parfait...je vous offre quelque chose à boire ?"

"Oh non c'est très gentil de votre part mais je ne peux pas rester très longtemps...ma fille est chez ma voisine et vous comprendrez que je..."

"Je comprends Monica...alors à Lundi ?..Ha tenez je vous laisse une clé de la maison, vous en aurez sùrement besoin, je peux m'absenter à n'importe quel moment..rentrez vite chercher votre fille...passez un bon week-end.."

Carla la raccompagna jusqu'à la porte...

"Aurevoir Monica.."

"Aurevoir Carla et merci pour tout..."

Carla referma aussitôt la porte et retrouna voir la ptite Marilyn...

"Coucou miss ça va ça n'a pas été trop long ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/07/2007

Villa "Il Palazzio", chez Carla Montana Empty
MessageSujet: Re: Villa "Il Palazzio", chez Carla Montana   Villa "Il Palazzio", chez Carla Montana Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:11

ambiance


Installée dans un confortable fauteuil ,elle sentait son corp s'enfonçait de plus en plus ,detendue
son verre a la main ,elle sirotait ,se maudissant de ne rien voir

elle sourit a elle meme ,ne devant pas etre tres belle a voir
ses vetements tachés ,trop grand pour elle ,
Elle devait ressemblait a une mendiante

mais bon ,

Marilyn ecoutait distretement les voies etouffées des deux femmes ,cela la berçait ,s'enfonçant encore plus dans le fauteuil mouelleux


Elle etait un peu fatiguée ,et sa tete roula legerement sur le dossier
,ses pensées revenaient a la voix de l'homme qui l'avait ramassé
une fois chaude et rassurante ,mais elle ne saurait jamais qui s'etait

Ses paupieres devenaient lourdes
quelques secondes ,je ferme les yeux que quelques secondes

Le soleil traversant la baie ,lui chauffait le corp delicieusement
Les secondes ralentissaient pour devenir des minutes

Le tableau etait planté

une marilyn affalée sur le fauteuil ,echevelée ,avec ses vetements tachées

Un filet de salive glissait de ses levres entrouvertes par un sourire
son verre pret a se renverser

Elle revait
Revenir en haut Aller en bas
Carla Montana
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/06/2007

Villa "Il Palazzio", chez Carla Montana Empty
MessageSujet: Re: Villa "Il Palazzio", chez Carla Montana   Villa "Il Palazzio", chez Carla Montana Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:20

Carla arriva près de Marilyn et se rendit compte qu'elle s'était assoupie...la pauvre petite devait être crevée par toutes ces épreuves...cette bousculade, ses lunettes cassées, son court séjour à l'infirmerie...et puis sans lunettes elle ne devait vraiment pas être dans son élément..

Carla s'éclipsa un instant dans sa cuisine, le temps de prendre un verre et de servir un jus de fruits...elle revint vers Marilyn , toujours assoupie, sur la terrasse...elle s'installa en face d'elle sur un fauteuil de jardin et commença à boire quand la sonnerie du téléphone tinta à nouveau...

Carla se leva à toute vitesse et se précipita sur son téléphone, de peur de réveiller sa jeune amie...et puis elle espérait que ce soit des nouvelles de sa fameuse cousine...


"Oui allo.......pardon ? Ha oui la voiture, mon dieu je l'avais oubliée celle là...quand ça ? Cet après midi ? Enfin il est déjà 16h30...Ha ok, et bien c'est parfait alors, je vous attends...oui oui je ne bouge pas...à tout à l'heure aurevoir..."

Carla raccrocha ravie...cette journée avait été remplie en émotions...d'abord tous ses entretiens avec ses employés de maison...ensuite la pauvre Marilyn qui l'avait faite appeler à son secours, et elle avait eu raison d'ailleurs...et enfin la livraison de sa voiture en fin de journée...décidément il était des journées comme ça où le temps passait très vite...

Elle revint sur sa terrasse, le sourire aux lèvres...dès que la voiture serait enfin livrée, et que Marilyn se réveillerait elles iraient toutes les deux chez l'ophtalmo le plus près pour que celui ci lui marque de nouvelles lunettes...et puisse éventuellement la dépanner pour le week end...
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/07/2007

Villa "Il Palazzio", chez Carla Montana Empty
MessageSujet: Re: Villa "Il Palazzio", chez Carla Montana   Villa "Il Palazzio", chez Carla Montana Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:22

ambiance

Marilyn se trouvait dans un sommeil profond,
De légers soubresauts de sa main témoignaient qu’elle se trouvait autre part dans un autre monde, celui des rêves


Elle se réveilla au milieu du salon complètement perdue
Son regard fit un tour circulaire, constatant que la pièce composée de canapé blanc était déserte
Personne, pas un bruit, il faisait presque nuit


Carla, tu es la ??
Pas de réponse

Carla ??

Elle se leva, effleurant le fauteuil où elle était assise, le contact du cuir était doux
Ses pas claquèrent sur le carrelage,et elle erra dans les pièces unes a unes ,
Toujours personne
Une brume flottait sur le carrelage et La semi obscurité était presque mystique ,les pièces normalement blanches prenaient un aspect légèrement bleuté
Des voilages aux fenêtres se soulevaient doucement, laissant passé un souffle glacé
La pleine lune brillait ,seule halo de lumière

Elle vit son reflet dans une des vitres mais ne se reconnut pas
Une belle jeune fille mince lui faisait face,

Elle s’approcha doucement et tendit la main vers le reflet pour enfin toucher la vitre ,c'etait elle mais differente
Villa "Il Palazzio", chez Carla Montana Alexandra-Neldel--i9193
Quelque chose ne tournait pas rond ,elle le sentait

Une angoisse se manifesta au creux de son ventre,
Était elle morte ??

Puis une voix masculine se fit entendre derrière elle, cette même voix qui appartenait a l’homme qui l’avait relevé
Elle reconnaissait cette voix et souriante, elle se retourna
Vous etes la ,mais que faisez vous ici ??

Elle fut interloquée quand elle se retourna, ne voyant que le dos de l’homme s’éloignant d’elle ,doucement
Il portait un pull et un pantalon noir ,et sur sa nuque ,des cheveux mis long eux aussi noir

Marilyne commença a courir pour essayer de le rattraper, mais elle n’avançait qu’au ralentit,ses pieds ne voulant aller plus vite
Il s’arrêta ,se tournant légèrement dévoilant son profile ,
Elle ne vit qu’un œil sombre
Il lui souriait et dit doucement,
Il faut que vous me retrouviez, c’est important, vous devez me retrouvez
, puis il repartit
De plus en plus nerveuse, elle cherchait dans toutes les pièces une présence humaine qui pourrait la rassurer, essayant d’ouvrir des portes deseperement fermées
Puis une de ces portes ceda et dans sa précipitation, elle trebucha ,La porte donnait dans le vide noir et angoissant de la nuit ,la happant
Ses bras s’agitaient dans tous les sens essayant de freiner sa chute,
Sa bouche grande ouverte poussait un cri, mais aucun son ne sortait


Haaaaaa ?,


Un flash de lumière lui emplit les yeux qu’elle du refermé
Elle les entrouvrit a nouveau, revenant a la réalité,

Autour d’elle des formes qu’elle reconnaissait, mais sans ses lunettes, elle ne pouvait rien voir de plus[url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Carla Montana
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/06/2007

Villa "Il Palazzio", chez Carla Montana Empty
MessageSujet: Re: Villa "Il Palazzio", chez Carla Montana   Villa "Il Palazzio", chez Carla Montana Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:44

Carla était sur sa terrasse quand elle entendit Marilyn pousser un cri presque imperceptible...elle se leva à toute hâte et rentra dans son salon, s'approchant du canapé sur lequel elle était encore allongée...

"Marilyn...Marilyn c'est Carla ...tout va bien miss, tu as dù faire un cauchemard...tu veux m'en parler..."

Carla l'aida à s'asseoir tout doucement...ça ne devait pas être évident de ne rien y voir, ou du moins d'y voir tout trouble...

"Tu veux boire quelque chose ? Allons allons calme toi...raconte moi..."

Carla se sentait très maternelle avec son amie, sa ptite soeur comme elle avait dit à l'infirmière...elle se sentait prête à tout pour que Marilyn se sente mieux...

"Nous devons attendre encore un peu ici, je suis désolée, mais la voiture que j'ai commandée ne va pas tarder à m'être livrée...après ça nous irons voir l'ophtalmo..."
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/07/2007

Villa "Il Palazzio", chez Carla Montana Empty
MessageSujet: Re: Villa "Il Palazzio", chez Carla Montana   Villa "Il Palazzio", chez Carla Montana Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:23

Reprenant peu a peu ses esprits

Carla c’est toi ,c’est toi ?

Oui je suis la

Oh carla c’etait affreux ,je tombais dans le vide
Je me suis reveillée et il faisait nuit et il n’y avait personne ,personne ..

Elle eut un petit hoquet ,ravalant un sanglot

Et je n’etais pas moi ,enfin c’etait moi mais en plus ,en plus ,,

Elle ne savait comment expliquer,tout s’embrouiller dans sa tete

En plus belle …

Et puis il y avait ce jeune homme ,je n’ai pas bien vu son visage ,j’ai cru reconnaître sa voix ,mais non je ne le connais pas

Il veut que je le retrouve
Comme si il etait perdu
J’ai rien compris
C’est dingue………..cela avait l'air tellement reel


Elle regardait carla ,une carla floue a vrai dire mais une carla vraiment la

Elle fut confuse ,

Je suis desolée ,sa ne m’arrive jamais ce genre de truc ,j’y comprend rien

Elle se sentait sale ,en sueur ,
Oh carla ,excuse moi ,vraiment ,tu dois me prendre pour une idiote

Carla lui expliqua pour la voiture

Quand tu veux ,je peux attendre
Sa va mieux ,enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
Carla Montana
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/06/2007

Villa "Il Palazzio", chez Carla Montana Empty
MessageSujet: Re: Villa "Il Palazzio", chez Carla Montana   Villa "Il Palazzio", chez Carla Montana Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:55

Marilyn avait en effet fait un cauchemard, ou plutôt un rêve étrange, et elle le raconta à Carla...Carla l'écouta sans mot dire puis finit par la prendre dans ses bras pour la rassurer...

"Marilyn tout va bien ne t'en fais pas, je suis là avec toi maintenant...et il n'y a personne d'autre ici...tu dis avoir reconnu la voix dans ton rêve, de qui penses tu qu'il s'agit ? Et tu ne m'as pas raconté ce qui s'est passé, comment tu t'es retrouvée à l'infirmerie, et sans tes lunettes..."

Carla se leva pour lui servir un jus de fruits...

"Tiens bois ça et reprends tes esprits, doucement...tu sais que tu peux tout me raconter..."

Carla se rassit à côté d'elle et la prit dans ses bras pour qu'elle s'y sente bien...c'est comme ça que faisait sa maman avec elle quand elle était petite et qu'elle faisait elle aussi un cauchemard...elle la serrait tout contre elle et lui chantait une chanson douce, en italien, et sa peur passait tout doucement...Carla ne se rappelait plus des paroles, mais elle lui chantonna l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/07/2007

Villa "Il Palazzio", chez Carla Montana Empty
MessageSujet: Re: Villa "Il Palazzio", chez Carla Montana   Villa "Il Palazzio", chez Carla Montana Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:16

music


Blottit dans les bras de carla, elle ferma les yeux, revoyant le profil du jeune homme
Il était jeune, plutôt beau, et ses yeux enfin elle n’en avait vu qu’un, un œil si pénétrant comme si il avait été lumineux
Villa "Il Palazzio", chez Carla Montana Reve1cl4

Je crois que c’est la même voix que l’homme qui m’a relevé quand je suis tombée
je courrais ,en faite je cours depuis quelque temps ,sa me vide la tete
D'ailleur c'est pour sa que je me retrouve avec se jogging ,c'est le seul que j'ai ,j'espere que le sang partira
enfin bref
je me suis dit qu'il serait bien que j'aille te rendre visite
donc j'avais pris la décision de venir et je ne sais pas comment je me suis debrouillée ,j'ai du accrocher quelque chose,je suis tombée de tout mon long
J’étais bien sonnée en faite, mais il m’a ramassé, et je suis sur que c’est cette même voix
Bon dieu, c’est sûrement pour sa que j’en ai rêvé
Mais ce garçon, il avait l’air tellement réel,

Marylin avait parlé d'une traite ,parlant du fond de son coeur ,sans rien caché ,aussi sincere qu'elle était naturellement

Elle regarda Carla,

Tu dois me prendre pour une folle, heinn ?
Je penserai la même chose si j’étais a ta place

Elle se sentait bien, protégeait dans ses bras

Carla
Pourquoi tu fais tout cela pour moi
On ne se connaît pas depuis longtemps, et j’ai comme l’impression que l’on se connaît depuis des années, je ne sais pas sa fait bizarre


Elle se rendit compte encore qu’elle avait parlé trop vite posant des questions bêtes au lieu de profiter du moment, sans rien demander


Elle ferma les yeux, et revit son reflet, cette fille qui n’était pas vraiment elle

Quand on ira a l’ophtalmo, tu crois que je pourrais demander des lentilles de contacts


Elle soupira, encore une question absurde
Revenir en haut Aller en bas
Carla Montana
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/06/2007

Villa "Il Palazzio", chez Carla Montana Empty
MessageSujet: Re: Villa "Il Palazzio", chez Carla Montana   Villa "Il Palazzio", chez Carla Montana Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:18

Carla écouta attentivement ce que lui disait Marilyn...elle trouvait cette petite vraiment très attachante..et quoi qu'elle fasse, quoi qu'elle dise elle ne la jugera jamais, et surtout ne la trouvera jamais folle comme elle le craint elle même...

"Marilyn as tu eu le temps de voir le visage de ce garçon qui t'a aidée à te relever ? Que t'a t'il dit ? C'est lui qui t'a accompagnée à l'infirmerie ? Parce que si c'est le cas on retournera voir l'infirmière qui l'aura vu elle aussi...et arrêtes de t'imaginer que je te prends pour une folle...ce que tu ressens est tout à fait normal...c'est normal que tu aies envie de découvrir qui il est, surtout s'il est beau garçon...est ce le cas ?"

Carla lui sourit et lui fit un ptit clin d'oeil...elle essayait de l'aider à se détendre un peu...quand Marilyn lui demanda pourquoi elle faisait ça pour elle alors qu'elles ne se connaissaient pas depuis longtemps...

"Ecoute comme je te l'ai dit je n'ai pas toujours été ce que je suis aujourd'hui....j'ai grandi dans la misère, étant victime de moqueries de la part des autres enfants..mais surtout j'ai eu la chance d'avoir une famille adorable, très unie et aimante, ce qui m'a toujours permis de relever la tête et de m'en sortir...j'ai connu la solitude en dehors de ma famille et je sais à quel point c'est difficile...et je sais qu'on a toujours besoin de quelqu'un auprès de soi pour oublier ses soucis...et toi tu m'as touchée dès que je t'ai vue...tu m'as semblée être bien seule...voilà pourquoi je fais tout ça...moi j'ai eu la chance d'avoir ma famille. toi visiblement ici tu n'as personne...et je sais que les jeunes sont méchants entre eux...alors si je ne suis pas là sur qui vas tu t'appuyer ? Et ne crois surtout pas que c'est de la pitié...c'est tout simplement de l'affection..."

Carla la serra à nouveau dans ses bras..il semblait que Marilyn doutait bien trop d'elle même...

Marilyn reprit la parole pour lui demander si à son avis elle pourrait porter des lentilles de contact, putôt que ses lunettes...


"Ho et bien tu sais je ne suis pas du tout experte dans la vue ma belle, mais on lui demandera bien sùr...mais après tout pourquoi pas, ils ont fait tellement de progrès...tu as quoi au juste ? Ce n'est pas possible d'operer ? bien que ce soit délicat les yeux mais bon encore une fois de nos jours ils ont fait d'énormes progrès...enfin en tout cas j'espère que tu pourras voir dès aujourd'hui, comme ça tu profiteras de la ballade dans ma voiture toute neuve..."
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/07/2007

Villa "Il Palazzio", chez Carla Montana Empty
MessageSujet: Re: Villa "Il Palazzio", chez Carla Montana   Villa "Il Palazzio", chez Carla Montana Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:17

Eh bien en faite non je ne l’ai pas vu
Et quand je suis arrivée a l’infirmerie il était déjà partie

Elle haussa les épaules, tout sa était vraiment idiot,
Peut être j’imagine tout sa, je ne sais pas,

Le rêve l’avait vraiment secouée, peu habituée a ce faite
Ses rêves étaient en général plutôt banals
Elle rêvait de ses parents, de ses journées …rien de très folichons

Carla la rassura, comme une grande sœur l’aurait fait, comme sa propre mère l’aurait fait
Elle se sentait si jeune, si inexpérimentée de la vie, elle n’avait pas connu la misère comme elle
Simplement les railleries des autres mais elle s’était habituée
le morpion ,le serpent ,et d'autre termes pas tres agreables
et quand elle avait orné ses dents de cette appareil dentaire ,cela avait été bien pire
Mais sa mere lui disait "ma fille ...une bonne hygiene dentaire ést primordiale dans la vie ..."


heureusement ,plus que 2 mois a tenir et elle aurait de jolies dents ,enfin c'est tout ce qu'elle aurait de valable ,ses dents
Mais marylin ne faisait pas cas de cela
Quelle drôle d'idée ,a quoi lui servirait des dents toutes droites

pour elle la beauté n'était que superficiel ,même si le faite de voir son reflet une fille mature et belle l'avait interpellé,et elle s'était résignée depuis bien longtemps a accepter son sort de vilain petit canard
Tout le monde le lui disait ,pourquoi ne pas le croire
Les gens autour d'elle,en general n'essayaient jamais de voir plus loin ,Et elle avait pris comme argent comptant ,ne se croyant vraiment pas importante aux yeux du monde
Comme toutes les autres créatures terrestres elle était la pour faire son temps,vivre un point c'est tout,sans autres buts

Peut être si elle avait eu quelqu’un d’extérieur pour la soutenir, elle ne serait pas aussi gauche aujourd’hui

Une ballade en voiture ??, ouaaa ,oui se serait chouette
J’adore le bord de mer, le vent de l’océan dans mes cheveux, c’est cooooool …


Elle lui sourit de toutes ses dents, attendant impatiemment ce moment ,sautillant légèrement sur le fauteuil comme l’aurait fait une enfant face a une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Carla Montana
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/06/2007

Villa "Il Palazzio", chez Carla Montana Empty
MessageSujet: Re: Villa "Il Palazzio", chez Carla Montana   Villa "Il Palazzio", chez Carla Montana Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:04

"Ecoute n'y penses plus pour le moment...après tout ce n'était qu'un rêve...peut être bien que tu as envie de le revoir, et que dans ton rêve tu lui donnes l'apparence dont tu aurais envie...tu sais parfois notre subconscient nous joue des tours...et puis on ne sait jamais si tu continues à rêver de lui et que tu le vois si bien que ça on essaera de faire son portrait robot, et de lancer un avis de recherche...pourquoi pas après tout...si ça se trouve il a rééellement besoin de toi maintenant..."

Carla allait passer pour une folle avec ce qu'elle disait mais les rêves n'étaient pas tout le temps complètement irréels...en tout cas Carla était croyante et ne se moquait pas de ce genre de choses...

Mais pour le moment il fallait vraiment qu'elle l'aide à se changer les idées...c'est alors qu'on sonna à sa porte...


"Ha miss c'est sùrement ma voiture...tu m'attends encore un ptit moment après je m'occupe de toi ma belle..."

Elle se leva, lui fit un petit bisous sur la joue...et se précipita à sa porte d'entrée...

"Voilà voilà j'arrive..."

Elle ouvrit et le livreur était là devant sa porte...

"Melle Montana bonjour...j'ai ce bon de livraison à vous faire signer...voilà la carte grise et vos clés...voilà Melle Montana la voiture est à vous..."

Carla fit tout ce que le livreur lui avait demandé et jeta un coup d'oeil par dessus son épaule...elle état bien là, dans son allée...Carla sentit son ptit coeur s'emballer...c'était la première fois qu'elle s'achetait une voiture, et quelle voiture...



Villa "Il Palazzio", chez Carla Montana Bmwsrie6yg5

Carla revint vers Marilyn toute excitée...

"Ca y est miss on peut y aller maintenant, la voiture est là...et elle est magnifique...tu vois je suis comme une gamine qui vient de recevoir un super cadeau..."

Carla aida Marilyn à se relever et l'accompagna dehors, la fit s'asseoir dans la voiture...

"Ne bouge pas, je reviens, je vais fermer la maison...."
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/07/2007

Villa "Il Palazzio", chez Carla Montana Empty
MessageSujet: Re: Villa "Il Palazzio", chez Carla Montana   Villa "Il Palazzio", chez Carla Montana Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:08

bien installée dans la voiture ,elle sentait un vent d'excitation monter en elle
Quand Carla monta a coté d'elle et qu'elle demara la voiture
elle sentit la jubilation de la jeune femme

Carla lui dit

alors prete


oh que oui ,marylin etait prete depuis si longtemps ,un peu comme dans ce film qu'elle avait vu avec ses parents
thelma et louise ,voulant briser leur monotonie

oui je suis prete ,on va ou tu veux

Elle aurait bien crié comme le faisait les cowboys ,mais elle se ravisa et se borna a faire un grand sourire a Carla
Revenir en haut Aller en bas
Carla Montana
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/06/2007

Villa "Il Palazzio", chez Carla Montana Empty
MessageSujet: Re: Villa "Il Palazzio", chez Carla Montana   Villa "Il Palazzio", chez Carla Montana Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:45

Carla une fois la porte de sa maiosn fermée, revint vers Marilyn déjà installée dans sa voiture...elle ouvrit la portière côté conducteur et lança un

"Alors prête" à Marilyn qui lui répondit oui et qui semblait aussi excitée qu'elle....

Carla mit le moteur en route, ouvrit la boîte à gants pour y déposer la carte grise ainsi que les clés de la maison...elle y découvrit alors une enveloppe cachetée...

"Mais qu'est ce que c'est que ça ? Il y a une enveloppe dans la boîte à gants.."

Carla la prit et l'ouvrit...ce qu'elle y découvrit la fit sourire...

"Attends je vais te la lire...c'est le vendeur qui m'a laissé un petit mot..."

Carla sentit ses joues rougir..heureusement que Marilyn ne la voyait pas...

"Alors...Melle Montana je suis très heureux de vous livrer enfin votre voiture...j'espère qu'elle vous donnera entière satisfaction...n'oubliez pas que mon invitation à prendre un verre tient toujours...je vous laisse mon adresse et mon n° de téléphone...j'espère que vous appellerez...bien amicalement, votre fervent admirateur..."

Carla respira un grand coup, et remit la carte dans la boîte à gants...

"Bon allez c'est parti, allons essayer cette merveille...."

Carla recula dans son allée, fit demi tour où c'était un peu plus large et sortit de son portail très prudemment..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Villa "Il Palazzio", chez Carla Montana Empty
MessageSujet: Re: Villa "Il Palazzio", chez Carla Montana   Villa "Il Palazzio", chez Carla Montana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Villa "Il Palazzio", chez Carla Montana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les PNJ de Carla Montana
» Carla Montana
» Villa des Videnthal - "Les Embruns"
» Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT
» Villa "Bali" (Mary-Kate et Nash)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: En bord de mer :: Milany Beach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser