Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carla Montana
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/06/2007

Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT Empty
MessageSujet: Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT   Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:52

Carla avait pris rendez-vous avec l'ancien patron du restaurant italien, pour lui faire une offre afin de l'acquérir...

Elle arriva devant le restaurant, devant lequel elle fut tout de suite séduite...elle l'observa un instant, puis poussa la porte de ce "ristorante"...

Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT 200612128938mh3

Elle se dirigea vers le comptoir et se présenta à celui qui s'avéra être le patron...ce dernier lui fit d'abord visiter le restaurant: la salle de repas, les cuisines, la terrasse...

Carla étant toujours séduite et décidée dans tous les cas à l'acheter suivit le patron, dans son futur nouveau bureau pour remplir les dernières formalités.....

Ils firent affaire assez rapidement, Carla ne discuta pas pendant des heures...ils signèrent, chacun leur partie.

Et voilà le restaurant était officiellement à Melle Carla Montana...

Sa salle très chaleureuse:

Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT 20061024127mn8

Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT 200610243835bt3

Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT 200610244104cx6

Sa terrasse:

Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT Terrasse3gjy8

Elle était ravie de cette nouvelle acquisition....maintenant il ne lui restait plus qu'à revisiter la carte et les menus....après quoi elle pourra ouvrir....


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carla Montana
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/06/2007

Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT Empty
MessageSujet: Re: Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT   Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:01

Carla avait convoqué les cuisiniers, plongeurs, serveurs et serveuses, et toute l'équipe qui faisait tourner le restaurant avec l'ancien patron...elle se présenta comme étant la nouvelle patronne et leur expliqua qu'elle n'avait aucun souhait de changer cette équipe à moins que l'un d'entre eux ne veuille quitter de lui même le restaurant...le chef cuisinier lui présenta les anciens menus....Carla était assez ravie de ce qu'ils faisaient avant, ne souhaitant modifier que quelques choses sur le menu, elle y apporta sa touche personnelle...l'équipe entière sembla ravie de ce changement...

Après ces dernières formalités, elle les convia tous sur la terrasse pour leur offrir un petit pot de bienvenue...

"Voilà chers amis, ce restaurant est mon projet le plus cher, et j'espère que tout tournera pour le mieux, si vous rencontrez le moindre souci n'hésitez surtout pas à venir m'en parler, j'ai été à votre place à une époque, et la communication est la meilleure façon d'avancer croyez moi...quelque soit le problème rencontré je serai à votre écoute...si vous avez également des suggestions, à quel niveau qui soit, venez me voir, je suis ouverte à toute proposition...je veux faire de cet établissement un endroit où tout le monde se sent bien, à son aise, employés comme clients...voilà, maintenant place au Champagne...."

L'équipe entière applaudit ce discours, et lui souhaita à son tour la bienvenue...Carla était très touchée de cette réaction...elle souhaitait avant tout se mettre à leur niveau, et leur faire savoir qu'elle espérait plus un esprit famille que la distance patronne/employés, et visiblement le message était passé...
Revenir en haut Aller en bas
Carla Montana
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/06/2007

Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT Empty
MessageSujet: LA CARTE DES MENUS   Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:05

Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT Boissonsus1

Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT Entreser3

Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT Saladesbb8

Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT Pizzas1uv1

Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT Pizzas2lo1

Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT Pates1tg7

Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT Pates2op5

Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT Platsrgionsox8

Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT Platsrgions2ff5

Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT Platssaisonniersrz7

Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT Dessertsdn0

Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT Coupesglacesqs2

Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT Vinssr1

Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT Cafetalcoolyq0
Revenir en haut Aller en bas
Carla Montana
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/06/2007

Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT Empty
MessageSujet: Mariage   Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:58

Carla écouta son répondeur et tomba sur le message de sa première cliente, une certaine Juliana qui avait besoin de ses services pour son mariage, dont toute la ville parlait...elle fut flattée d'avoir été choisie pour organiser le menu...elle se mit de suite à sa tache, demandant son avis tout de même à son chef cuisinier, et se décda pour quelques plats...elle proposerait au couple un buffet varié et copieux...avec serveurs et serveuses s'il le fallait...

Une fois prête, elle remercia son cuisinier et appela un taxi pour se rendre à la résidence du couple.....

https://heaven-island.forumgaming.fr/Heaven-Island-RP-c10/En-bord-de-mer-c8/Milany-Beach-f10/Propriete-de-Kim-Young-p1398.htm#1398
Revenir en haut Aller en bas
Carla Montana
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/06/2007

Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT Empty
MessageSujet: Re: Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT   Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:27

Carla revint enfin de son rendez-vous d'avec Melle Juliana Vanzetti, ou devrait elle dire plutôt, Joy.....un rendez-vous assez particulier dont elle n'avait pas tout compris, surtout au début où elle avait assisté à une drôle de scène.....

Bref, ce qui s'était passé ne la regardait pas..c'était sa première cliente importante , c'était tout ce qui comptait....

Joy semblait avoir été séduite par le choix de son menu....

Elle devait maintenant convoquer à nouveau tout son personnel, il ne fallait pas traîner pour tout préparer.......il fallait que tout soit parfait.....elle appela le traiteur que Joy souhaitait pour les plats qu'elle ne proposait pas elle même, et ils se mirent d'accord pour la présentation du buffet...

Elle appela ses serveurs et serveuses et leur expliqua qu'ils devaient être au top, et qu'ils risquaient de finir assez tard, mais seraeint payés en conséquence..il y aurait du très beau monde et tout devrait être parfait....

Elle donna rendez vous à tout le monde pour 19h, àa la maison de Joy et Kim, pour tout installer alors que ceux ci seraient en train de s'unir pour le meilleur et pour le pire.....

Elle était assez angoissée mais se donnerait à fond pour que tout soit réussi.....sa réputation risquait de se jouer ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT Empty
MessageSujet: Re: Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT   Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:01

Un tir, un seul et unique tir. L’homme s’écroula, seul, en plein milieu de la rue.
À une centaine de mètres de là, à une fenêtre, quelqu’un aurait pu remarquer le reflet de la lunette d’un fusil M40A3.
Lucrezia avait tiré au sort, encore une fois, sur la manière dont elle avait tué cet homme. Bilan : le fusil des snipers. Trop facile à son goût.
Elle referma la fenêtre.
Elle ôta alors le silencieux, la lunette. Démontant précautionneusement chaque élément, elle les dissimula. La lunette entra dans une trousse à maquillage, le reste dans différentes mallettes, au milieu de vêtements.
Elle regarda sa montre. Le temps que la police arrive et repère le bâtiment, il lui restait au mieux un quart d’heure pour disparaître. Bien plus que ce dont elle avait besoin.
Sa chambre était déjà réglée.
Avant d’arriver, elle avait pris soin de changer son apparence. Inutile de se faire repérer. Les États-unis étaient l’un des rares pays à ne pas la rechercher (à tort).
Elle avait désormais les cheveux courts et bruns, presque noirs. Ses lentilles étaient vertes et sa tenue très féminine, ce qui la changeait beaucoup, elle qui, de part son métier, devait tout faire pour valoir un homme.
Les valises refermées, Lucrezia ôta ses gants, enfila ses talons aiguilles.

On sonna alors. Le groom était ponctuel, parfait. Elle ouvrit, demanda d’embarquer ses valises dans le taxi qui l’attendait en bas, lui glissa un billet dans la main. Le sourire qu’elle lui lança était glacial, sans éclat aucun et le pauvre homme prit peur. Il se demanda si elle avait une âme.

Il sortit et Lucrezia lui emboîta le pas. Elle regarda dans son sac à main (encore une nouveauté pour elle) à la recherche d’une enveloppe. S’y trouvait son nouveau passeport, un CD et un post-it avec une adresse. Un restaurant italien… Chez Carla.
Une cousine éloignée selon son frère.

Son frère. Il avait réussi à lui faire passer ce message. Il savait qu’elle devait se mettre au vert et lui avait donné la cachette ultime. Bizarrement, Lucrezia avait quelques contrats à remplir sur l’île.
Un point d’encrage fixe était parfait. Elle essayerait de convaincre cette… Carla de l’engager, pour avoir une couverture. Comment diable pouvait-elle avoir une cousine qui n’était pas du milieu ?
Cette question, cela faisait un bon million de fois qu’elle se la posait. Bien sûr, personne pour lui répondre. Ses frères étaient dans des quartiers de haute surveillance et le peu de fois où elle parvenait à les voir, une explication de l’arbre généalogique était le moindre de ses soucis. Quant à sa sœur, elle était en ce moment en safari photo en Afrique avec un de ses multiples amants. Encore un que son beau-frère allait se faire un plaisir de trucider.

Elle monta dans le taxi, indiqua la destination et se mit à révasser. Dans la rue parallèle gisait son premier contrat sur l’île, mais le chauffeur semblait l’ignorer. Si la police était si lente à réagir, malgré des cris dans la rue, elle allait s’amuser.

Après un trajet qu’elle jugea court, son taxi s’arrêta devant ce qui devait être son point de chute.
Il n’y avait personne visiblement. Pas grave, elle était patiente.
Elle en profita pour regarder la carte. Intéressant. Pas mal du tout même. Voilà qui la mettait en appétit.
Elle avait voulu jouer la petite cousine italienne qui joue les touristes, mais elle pensa soudain que Carla pouvait être partie en voyage. Sur le post it, elle composa le numéro de téléphone qui était indiqué.
Allait-elle répondre ?

...


La conversation avait été brève. Elle avait bien voulu la croire. Positif... ça sentait le pingeon en prime.
Mais elle n'allait pas trainer ses affaires... Elle les cacha dans la terrasse entre deux massifs. De l'extérieur, personne ne verrait rien.
Elle prit soin d'enlever ses empreintes et partit en direction du bar de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Carter
Nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : là où on l\'emploie
Date d'inscription : 29/10/2007

Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT Empty
MessageSujet: Re: Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT   Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:10

Oliviel avait reçut un appel dans la journée de philippé.Il avait étudié le cas Twain et c'était effectivement une poule aux oeufs d'or bien qu'on dût la prendre avec des pincette si on ne voulait pas la froisser...

Philippé conduisit Olivier jusqu'au ristorante Italiano...C'est lui qui l'avait conseillé a Olivier sachant la classe qu'on pouvait y trouver...sans non plus aller dans l'excès...

Ils arrivèrent donc au lieu dit une fois que philipé eu brieffé oliviel sur tout ce qu'il devait savoir...
-bien,gare toi ici et attend nous...Tu as réservé comme je te l'est dit ?
-oui...
-très bien...
-a tout à l'heure alors...
-oui.

Olivier déscendi et entra dans le restaurant,il se dirigea vers le comptoir et fut acceuillit avec sourire...qu'il rendit...Il fallait qu'il passe inaperçut...

-bonjour !

-bonjour mademoiselle...
-Vous avez réservé?
-oui, je suis monsieur Carter...
-Ha oui...veuillait me suivre...

Il fut accompagné jusqu'à une table en retrait et discrète comme il l'avait réclamer.Ils pourraient parler affaires tranquilement et sans être gênés...
Ont lui apportat la carte mais il refusa vut l'heure et commanda un café attendant patiament,lisant le journal,que shania twain vienne le rejoindre...

Il était détendue et s'interessait vrément au journal,essayant d'en apprendre davantage sur la vie d'heaven...
Revenir en haut Aller en bas
Shania Twain
Star
Star



Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Sur les murs de ta chambre ou dans tes rêves les plus fous !
Date d'inscription : 13/11/2007

Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT Empty
MessageSujet: Re: Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT   Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:51

Une Ferrari bleue s'approche du restaurant. Une femme au volant regarde l'adresse sur un papier. C'est bien ici. Shania Twain sort de la voiture d'une façon élégante et gracieuse.

La chanteuse porte une magnifique robe de couleur crème mettant en valeur ses courbes. Cheveux détaché, lègèrement maquillé : son teint de pêche lui allait à ravir.

Un portier s'avance demandant les clefs de la voiture pour la garer.

Bonsoir Madame! Bienvenue au Ristorante Chez Carla ! Puis-je avoir vos clefs pour garer votre voiture s'il-vous-plaît.

Oui, mais faites attention. Je ne supporterai pas de voir une petite égratinure sur cette merveille.

Shania regardait le jeune homme faire et attendait les clefs avant de monter les escaliers. Ce dernier revena et déposa le trousseau dans sa bourse et se dirigea vers l'entrée.

Elle ouvrit la porte.

Entrée d'une déesse

Le temps semblait s'arrêter, quelques curieux l'avaient reconnue. La serveuse lui demanda si elle avait réservée...

Non, je n'ai pas réservée. Mais on m'attend à la table de monsieur Carter.

Je vois ! Soyez la bienvenue madame Twain. Veuillez me faire l'honneur de me suivre !

**Bon une autre fan que je viens de faire plaisir...**

La jeune femme regarda l'homme qui lisait un journal. On pouvait voir en première page son château...
Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT Stwain2

Ce dernier avait délaisser son journal pour mieux admirer cette beauté. En gentleman ou plutôt pour donner bonne impression. Il se leva, se présenta et l'invita à s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Carter
Nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : là où on l\'emploie
Date d'inscription : 29/10/2007

Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT Empty
MessageSujet: Re: Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT   Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:11

Oliviel avait entendue l'entrée de shania,ou plutôt le silence qu'elle avait provoquée...Il avait préféré gardait son journal ouvert histoire de ne pas faire trop intéressé et lorsqu'il la sentit s'approcher il déposa le journal sur un coin de la table et se leva,se présentant et l'invitant a s'assoir...

Il s'assis alors a son tour et claqua des doigts afin qu'un serveur vienne...

-oui moniseur?
-une bouteille de champagne,deux coupe et les cartes s'il vous plait...
-bien monsieur...

Olivier reporta alors son attention sur shania...Elle était ravissante dans sa robe et il se fit force pour ne pas la regarder de trop près...

-he bien mademoiselle Twain...permetez moi de vous dire a quel point vous ête ravissante ainsi vêtue,nul robe n'aurait vous mettre plus en valeur,le restaurant tout entier vous envie...


Il sentit que la jeune femme n'était pas insensible aux compliments,même s'il avait un peu forcé,il devait admettre qu'elle était ravissante...Elle eut les joue un peu rosi mais se contrôla avant de répondre...

-he bien merci monsieur Carter...


Olivier lui sourit...

-appelez moi Olivier...


le serveur vint aors a leurs rencontre et présenta la bouteille a Olivier...

-très bien...


le serveur l'ouvrit alors, servit les coupe et disposa...

-he bien melle...a votre santé et qui sais...a notre futur collaboration...
Revenir en haut Aller en bas
Shania Twain
Star
Star



Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Sur les murs de ta chambre ou dans tes rêves les plus fous !
Date d'inscription : 13/11/2007

Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT Empty
MessageSujet: Re: Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT   Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:27

La jeune femme dévisagea l'homme. La fameuse première impression. À peine assis, il claqua les doigts appellant un serveur.

**Pas mal ! Il connaît mon truc. Je fais pareil avec mes domestiques.**

Il la complimenta comme tout homme qui se respecte faisait en la voyant. Le ton qu'Olivier avait choisi et le contexte la fit un peu rougir... Ça faisait parti de son scénario... se montrer charmante... Qu''est-ce qui n'est pas merveilleux de voir une belle femme rougir... Shania connaissait la chanson...

-he bien merci monsieur Carter...

Ce dernier lui sourit et indiqua qu'il souhaitait se faire tutoyer. Ça lui rappellait l'animateur de l'émission Dieu merci, Shania est là !...

À une seule condition que vous m'appelez Shania à votre tour !

Le serveur versa un peu de champagne à monsieur pour qu'il puisse goûter. Une fois que monsieur Carter fit signe que ce champagne était buvable, il en versa dans les deux couples.

Olivier leva son verre et déjà dans son discours on pouvait voir toute sa subtilité...

**Que c'est subtil... Détrompe toi, je ne suis pas blondinette... Je vois très bien où tu t'en vas avec tes skis...**

D'accord ! À ma santé et à notre séance de négociation...

L'entrée n'était même pas commandé qu'il souhaitait déjà être son impressario... Allait-elle avoir déjà le plus gros bout du bâton ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Carter
Nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : là où on l\'emploie
Date d'inscription : 29/10/2007

Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT Empty
MessageSujet: Re: Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT   Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:42

Oliviel avait prévue sa réaction,elle se doutait qu'il aller entamer les négociation mais il ne lui en donnerai pas satisfaction...Il voulait certe devenir son impressario mais il ne se vendrai pas en ventant ses qualités et services...ELLE avai passé l'anonce et il était clair dans son esprit que c'est elle qui viendrait au sujet lorsqu'elle le jugera suffisament bon pour être auditionné...

Il posèrent leurs coupes et se sourièrent poliment...

-bien...Shania...faisons tomber le masque,j'ai passer ma vie a jouer a ce jeu et j'en suis un peu las...alors on va cesser se batifolage en rêgle et dinons simplement...si vous le voulez bien...

Il prit la carte du menu et comença a feuilleté négligement les entrés...

-pourquoi avoir répondu a mon appel? et surtout pourquoi avoir mis une petite annonce ? une star comme vous devrait avoir un impressario déjà non?


Biensûr le scénario continuait en réalité,il était beaucoup plus décontracté mais chacune de ses question etait calculer et certaine réponse était déjà connue...Il l'évaluait...
Il leva les yeux par dessus sa carte et tomba dans ceux de la jeune fille...sans doute essayait-elle de lire ce qu'il recherchait mais le garde qui sommeillait en était impenetrable...tout deux prirent le temp de choisir son entrée,elle avant de répondre, et lui attendant patiemment...

Lorsque ce fut fait il posèrent la carte au coin de la table et attendirent un serveur...

-he bien,je vais tenter le carpacio,on m'en a dit le plus grand bien...
Revenir en haut Aller en bas
Shania Twain
Star
Star



Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Sur les murs de ta chambre ou dans tes rêves les plus fous !
Date d'inscription : 13/11/2007

Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT Empty
MessageSujet: Re: Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT   Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:56

Faire tomber le masque... Pourquoi pas ! Mais ça fait un peu bizarre, car on vient de se connaître à peine...

L'homme avait prit la carte des entrées et posa sa question tout en regardant le menu...

Un impressario comme vous Olivier... Vous êtes supposé vous renseigner avant de rencontrer une chanteuse... Mais bon... Effectivement, je n'ai plus de gérant suite à un malentendu. L'imbécile m'a lâché après tant d'année...

Elle avait épargnée certains détails, mais jouait la carte de la vérité.

Shania savait bien qu'après le petit souper, il demanderait probablement de chanter. La jeune femme pesta contre son ancien gérant. Descendre de son pied d'estal pour auditionner... La honte.

La chanteuse était indécise pour le choix de son entrée, mais indiqua au serveur son choix...

Fectuccia à l'italienne pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Carter
Nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : là où on l\'emploie
Date d'inscription : 29/10/2007

Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT Empty
MessageSujet: Re: Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT   Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:12

Olivier la regarda pester contre son ancien impressario,il avait était renseigné sur l'affaire,c'était effectivement un imbecile...Il avait perdue gros dans l'histoire...
Le serveur s'avança et oliviel lui indica les entrées choisie..Il s'en alla et oliviel s'adossa alors confortablement a sa chaise fixant shania...Il l'observait de bas en haut...ça aurait put paraitre indescent q'il l'avait ait en d'autre circonstance mais c'était une étape obligée dans son jugement...Il devait se faire une image d'elle,le voir comment les gens la verrons au premier coup d'oeil...

Il fut satisfait...elle avait une aura plutôt enflamée,une allure attirante...elle ferait un tabac...olivier sortis alors une cigarette,la roula habillement et l'alluma...

il la regarda alors dans les yeux ttandis que les entrées approchait...
Il continua de la fixer et attendit que le serveur s'en fut aller pour parler...

-pourquoi?
-pourquoi quoi?
-pourquoi est-ce que je devrait accepter de devenir votre impressario?

Elle parut soudain déstabilisée...
Revenir en haut Aller en bas
Shania Twain
Star
Star



Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Sur les murs de ta chambre ou dans tes rêves les plus fous !
Date d'inscription : 13/11/2007

Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT Empty
MessageSujet: Re: Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT   Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:32

Les entrées fut servit. Shania découpa gracieusement le pain et avec la fourchette elle piqua le morceau le portant à sa bouche...

Pourquoi ?

Pourquoi quoi ?

Pourquoi moi comme impressario ?

La jeune femme le regarda surprise de la question. Elle prit une gorgée de champagne pour réfléchir et déposa son verre.

Eh bien.. C'est que j'ai pas de temps à perdre... Vous savez je suis déterminée et tenace. Je n'ai pas l'habitude de baisser les bras et j'ai vu l'agence emploi... Je tends des perches dès que j'ai une occassion.

Pourquoi vous ! Vous êtes le premier à avoir répondu quelques heures à peine après la publication de mon annonce... Tant d'enthousiasme m'a plu et j'ai décidé de suivre ma chance. Le reste je crois que je le découvrirai au courant de la soirée.

Je retourne maintenant la question... Vous pourquoi avoir répondu si vite à mon annonce ?


Ça l'amusait à son tour Olivier fut déstabiliser. La chanteuse savait marquer des points au fur et à mesure...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Carter
Nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : là où on l\'emploie
Date d'inscription : 29/10/2007

Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT Empty
MessageSujet: Re: Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT   Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:36

Oliviel fronça les sourcils lorsqu'elle lui retourna la question...Il se demandait bien pourquoi une tel question mais elle paraissait apparement satisfaite d'elle et il se méfia d'un piege eventuel...
Il pensa soudain a la mafia...Si Raphael avait trahi...Elle était peut être de mêche après tout,une vulgaire petite annonce.C'était vrément trop flagrant il aurait due y penser...Puis il se reprit songeant que tout cela était tiré par les cheveux,sans doute une question anodine déstiner a le destabiliser et vu le tant qu'il avait prit...elle pensait sans doute avoir reussi...

Il resta de marbre,ne laissant transparaitre aucune de ses inquiétude et entreprit de deguster une ou deux lamelles de son carpaccio dont il était entièrelment satisfait,il connaissait bien la nourriture italienne pour en avoir mangé maintes et maintes fois et il devait avouer que celle-ci était fameuse,le cuisinier connaissait son affaire...Il leva enfin ses yeux vers finissant sa bouchée.Il était irréprochable,les diner de la haute aristocratie, il lui avait appris les manières qu'un gentilhomme devait adopter lors des repas...

-he bien...ce met est délicieu...Je ne regrette pas de vous avoir invité ici...


puis la voyant attendre toujours il déclara...

-la raison de ma réponse est que je vient d'arriver sur heaven et j'était donc en quête d'un poulain a faire monter...

Il sourit alors,ses manières courtoise disparaissant

-enfin,a faire monter...comprenons-nous,dans les échelons du top stars...
Revenir en haut Aller en bas
Shania Twain
Star
Star



Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Sur les murs de ta chambre ou dans tes rêves les plus fous !
Date d'inscription : 13/11/2007

Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT Empty
MessageSujet: Re: Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT   Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:17

Shania mangea la moitié du pain s'arrêta là. C'était délicieux, mais pas très bon pour sa ligne. Alors, elle préféra boire du champagne tout en observant les moindres fait et geste de ce dernier.

Le temps de réponse était visiblement long... Il cherchait surement une porte de sortie... Le pauvre, il n'était pas au bout de ses peines. Avec la recherche de son assistante...

La chanteuse était rusée et très prudente n'accordant pas sa confiance à n'importe qui. Un impressario était très important à trouver pour relancer sa carrière, mais pas à n'importe quel prix.

Merci, de m'avoir invité ici ! C'est très classe et chic ! Vous avez un très bon goût ou plutôt un très bon conctact...

La réponse à sa question après trois gorgées de champagne...il était temps...

Moi aussi je viens de m'établir ici ! Euh quoi ? À la recherche d'un poulain à faire monter ! Vous me prenez pour qui ? Une pouliche qui chante ?

Des éclairs transperçaient l'orage qui grondait dans les yeux de Shania. Était-ce ça ? Un homme pas très sérieux voulant être engagé rien que pour ces beaux yeux et pas pour son talent ?

Carter compris très vite dans quel merdier il s'était mis et ajouta...

enfin,a faire monter...comprenons-nous,dans les échelons du top stars

Visiblement irritée

Dois-je vous rappeller que j'ai de l'expérience et que je suis loin d'être une débutante dans le show bussiness ?

J'en ai vu des vertes et des pas mûres... Je veux quelqu'un qui m'apprécie pour ce que je suis, pour mon talent...pas pour mes beaux yeux ou pour mon corps de déesse... Vous comprenez... Je sais ce que je vaut... J'ai du talent et j'ai de l'expérience... Shania Twain n'a pas besoin de grimper dans les échellons, elle se trouve déjà au top...


Le ton avait monté et tanta de se calmer pour la commodité des clients. Alors, elle cala le reste du champagne sous les yeux étonnés de Carter...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Carter
Nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : là où on l\'emploie
Date d'inscription : 29/10/2007

Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT Empty
MessageSujet: Re: Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT   Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:40

Olivier avait finit son entrée et buvait sa coupe de champagne tout en écoutant Twain se plaindre de sa remarque...Lorsque celle-ci eu finit,Olivier posa son verre et la regarda dans les yeux lui décochant un sourire carnacier...

Il voulait l'impressionner et surtout lui faire comprendre qu'elle n'avait pas affaire a un caniche mais plutôt a un maitre qui saurai lui mettre la laisse lorsqu'elle risquait sa carrière ou sa vie...
Cependant il craigna un moment de s'être trop réveler car elle déglutit avec difficulté,et toute trace d'air supérieur avait disparu de son visage...

-melle Twain

dit-il d'un ton poser mais insistant et pénétrant...

-Je ne suis pas un petit homme de bas étage qui cherche a gagner ma croûte sur les royalties d'une star...Je ne compte pas faire de courbettes...ni devant vous ni devant personne d'autre...Si vous pensait vrément être au top,alors trouvait un comptable et un tueur a gage...cela suffira pour écarter les menace et gerer vos posséssions...


Il se regardèrent,pour la premiere fois depuis le debut du diner, olivier avait l'impression que shania l'écoutait, vrément intriguée...Il continua d'un ton plus doux...

-ce que je faire faire,c'est de dépasser vos espérance,pouvoir vous faire vivre une vie comme vous l'entendez,avec la classe qui s'impose tout en continuant a grandir en tant que star...Ce que je peut faire,c'est gerer votre vie...devenir celui qui fera que tout ce que vous désirez devienne accessible,tout ne vient pas en un jour,mais avec moi,sa vient un jour...Mais il faut comprendre...JE ne cherche pas un Job...Vous cherchez quelqu'un comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
Shania Twain
Star
Star



Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Sur les murs de ta chambre ou dans tes rêves les plus fous !
Date d'inscription : 13/11/2007

Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT Empty
MessageSujet: Re: Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT   Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:59

Shania déposa sa coupe heureuse d'avoir dévoiler sa véritable valeur.
La jeune femme écouta le petit discours de Carter et s'étonna de perdre son petit air supérieur.

-Je ne suis pas un petit homme de bas étage qui cherche a gagner ma croûte sur les royalties d'une star...Je ne compte pas faire de courbettes...ni devant vous ni devant personne d'autre...Si vous pensait vrément être au top,alors trouvait un comptable et un tueur a gage...cela suffira pour écarter les menace et gerer vos posséssions...

**Wow il sait se vendre le bougre ! Il ose même me ramener sur terre en quelques mots... Un tueur à gage et un comptable... Mon assitante sait un peu de compatibilté, mais pas assez... C'est pas possible... premier rendez-vous...et... caramba je l'ai.... C'est louche... On se ressaissit !

La chanteuse déglutit légèrement fixant cet homme qu'elle ne connaissait à peine. L'échange était direct, clair et précis comme cette dernière aimait.

-ce que je faire faire,c'est de dépasser vos espérance,pouvoir vous faire vivre une vie comme vous l'entendez,avec la classe qui s'impose tout en continuant a grandir en tant que star...Ce que je peut faire,c'est gerer votre vie...devenir celui qui fera que tout ce que vous désirez devienne accessible,tout ne vient pas en un jour,mais avec moi,sa vient un jour...Mais il faut comprendre...JE ne cherche pas un Job...Vous cherchez quelqu'un comme moi...

Quel confiance en vous ! Un bon point pour vous ! J'avoue que c'est bien ce que je recherche ! Mais vous avez l'air à savoir le métier d'impressiario... Pourtant mon assisante suite à ma demande n'a pas trouvé de référence concernant la gérance, mais bien de gardien du corps...

Alors, je suppose que vous avez fait aussi vos recherches... Si je vous engagiais comme impressiario... Vous commenceriez par quoi ? Puis-je vraiment vous faire confiance et être sûre qu'après cinq ou six ans de collaboration vous décidiez de m'abandonner comme cet imbécile de gérant ?


Un autre masque était tombée montrant une autre pan de sa personnalité. Le dîner serait très prometteur. Un serveur vena pour débarrasser la table et pour reconfirmer les plats principaux...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Carter
Nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : là où on l\'emploie
Date d'inscription : 29/10/2007

Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT Empty
MessageSujet: Re: Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT   Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:23

Quel confiance en vous ! Un bon point pour vous ! J'avoue que c'est bien ce que je recherche ! Mais vous avez l'air à savoir le métier d'impressiario... Pourtant mon assisante suite à ma demande n'a pas trouvé de référence concernant la gérance, mais bien de gardien du corps...

Oliviel fut très surpris de la voir le décrire comme un garde du corp...Il avait fait en sorte qu'on puisse difficilement le retrouver,elle avait ses sources apparement mais heureusement,il ne laissa a nouveau rien transparaitre de ce qu'il pensait...

-Vous savez ma chère,l'identité d'un homme tel que moi est dur a perçer...personne au monde ne sait réelement tout de moi...

*ou sinon il broute les fleurs par la racine...*


mais elle ne fit pas vrément attention a son intervention et continua...


Alors, je suppose que vous avez fait aussi vos recherches... Si je vous engagais comme impressario... Vous commenceriez par quoi ? Puis-je vraiment vous faire confiance et être sûre qu'après cinq ou six ans de collaboration vous décidiez de m'abandonner comme cet imbécile de gérant ?

oliviel reremplis le verre de shania et le sien avant de répondre...

-he bien...Si vous m'engagiez dès ce soir...je prendrais connaissance des information vous concernant que je n'est pas encore trouvées...de façon a connaitre tout de vous...De la couleur de vos cheveux jusqu'à la derniere fois où vous avez fait pipi au lit...La meilleur façon de proteger quelqu'un c'est d'en connaitre tout les secret...De ce qui est de la confiance...Je n'est rien a prouver...Vous prenez le risque ou pas.

olivier ne voulait pas lui donner de preuves...il fallait qu'elle prenne le risque...mais biensûr, olivier avait toujours honnoré ses contrat...si celui-ci était a durée indéterminé,il serait fidéle a durée indeterminé,jusqu'au licenciement...
Revenir en haut Aller en bas
Shania Twain
Star
Star



Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Sur les murs de ta chambre ou dans tes rêves les plus fous !
Date d'inscription : 13/11/2007

Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT Empty
MessageSujet: Re: Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT   Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:34

Après avoir validé avec son plat de résistance et que Carter valida, le serveur rebroussa chemin.

Shania se fiait souvent à son intinct et quelques choses lui disait qu'il était sa chance de percer encore plus les marchés. Son assistante avait plus ou moins révéler tous les secrets d'Olivier, mais assez pour le faire douter. Voir son expression faciale qui se durcissait lorsqu'on le suprenait ou le contrariait...

he bien...Si vous m'engagiez dès ce soir...je prendrais connaissance des information vous concernant que je n'est pas encore trouvées...de façon a connaitre tout de vous...De la couleur de vos cheveux jusqu'à la derniere fois où vous avez fait pipi au lit...La meilleur façon de proteger quelqu'un c'est d'en connaitre tout les secret...De ce qui est de la confiance...Je n'est rien a prouver...Vous prenez le risque ou pas.


**Shania Twain... Cette offre est acceptée ou refusée ?**

Je suis une fille qui aime le risque et le défi. Bien que je suis une femme ambitieuse, les années de métier m'ont confirmé que dans ma situation il valait mieux de jouer la carte de la prudence... Que diriez-vous d'une période d'essai... Pour voir si la chimie passe entre nous et que je ne vous tombe pas trop sur les nerfs ?...

La jeune éclata de rire avant de remettre sa coupe à sa bouche tout à le fixant dans ses yeux mystérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Carter
Nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : là où on l\'emploie
Date d'inscription : 29/10/2007

Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT Empty
MessageSujet: Re: Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT   Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:46

oliviel souria il était amusé par sa question et surtout très content de voir qu'elle s'interessait a lui...s'était quasiment dans la poche...les plats arrivèrent et tout deux goûtèrent leurs plats...Oliviel trouvait ses pâtes succulentes mais il ne tarda pas à s'essyer le coin de la bouche avant de répondre...

-he bien...non.

Shania eu l'air dépité,elle s'attendait visiblement a un oui...

-J'ai passé l'âge de faire mes preuves...et de ce qui est de mes nerfs,croyait bien que je suis informer sur vos...exigences, et que si je suis assis en face de vous ce soir c'est que je ne doute pas de mon aptitudes a les surmonter...

Ils se regardèrent se jugant a nouveau...olivier jouer carte sur table...il voulait ce poste mais le voulait maintenant et en integralité...Shania Twain devait prendre une décision importante dans sa vie et ceci n'était pas facile...Il respecta donc son silence attendant une réaction...

-qui diriez vous de manger nos plats...profitons des musiciens qui joue et savourons...cela vous laissera le temp de méditer sur la question...
Revenir en haut Aller en bas
Shania Twain
Star
Star



Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Sur les murs de ta chambre ou dans tes rêves les plus fous !
Date d'inscription : 13/11/2007

Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT Empty
MessageSujet: Re: Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT   Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT Icon_minitimeMer 21 Nov - 4:21

-he bien...non

La jeune femme avala de travers la gorgée de champagne et posa sa coupe tout en réfléchissant à ce qu'elle venait d'entendre.

**He bien non... c'était un compromis...une façon simple de faire confiance pourquoi non ?**

Le serveur arriva et servit les plats principaux. Après un bref merci, Shania tournait ses pâtes entre les dents de la fourchette. Son regard s'était assombrit un court instant. C'est seulement lorsque la jeune femme prit sa première bouchée que l'homme reprit la parole.

-J'ai passé l'âge de faire mes preuves...et de ce qui est de mes nerfs,croyait bien que je suis informer sur vos...exigences, et que si je suis assis en face de vous ce soir c'est que je ne doute pas de mon aptitudes a les surmonter...

**Ben là, je ne suis si exigente que ça... Trop âgé pour faire ses preuves ? Il parle comme s'il avait 90 ans !!! Carter m'oblige a prendre le risque et de trancher ce soir.... Merde !**

-qui diriez vous de manger nos plats...profitons des musiciens qui joue et savourons...cela vous laissera le temp de méditer sur la question...

Ai-je le choix ? Vous aurez une réponse d'ici la fin de ce dîner. Je supposes que vous voulez me voir à l'épreuve. Au fait vous m'avez déjà entendu chanter ?

Bahhh.....euh.... c'est-à-dire...que......

La chanteuse lever les yeux aux ciel c'est qu'Olivier n'avait pas le don de patiner et de réfléchir vite... Cette dernière devina qu'il s'était peut-être renseigné un peu, mais il avait omis l'essentiel : écouter des démos pour ce faire une idée. Carter connaissait Shania Twain par l'entremise des médias, mais disons que le monsieur n'avait pas fait tous ses devoirs...

Bon, je vois que vous n'avait pas encore eu la chance de m'entendre chanter... Il se trouve que j'ai remarqué que j'avais quelques fans qui se trouve dans le restaurant. Puis, vous voyez la serveuse là-bas ? Je suis sûre qu'elle meure d'envie que lui donne un autographe...

Revenez aux fait mademoiselle Twain, bien que je semble vous devinez...

Si au dessert vous trouvez le moyen de mettre sur la scène et chanter une chanson pour faire réveiller ce petit monde. Je signe tout de suite !

Et si je décide de pas faire votre défi ?

Je vous fait confiance ! Puis, vous avez l'air d'aimer prendre le risque... Alors, prenez vous le risque pour m'entendre chanter ?

Mais si...

Le regard de Shania s'illumina. Elle était maligne et rusée. Cette dernière savait obtenir ce qu'elle voulait.

Sinon on revient à ce que j'ai proposé... C'est-à-dire un période d'essai de deux semaines. Toutefois, je suis convaincue que pour me clouer le bec vous allez tenter votre chance... Pas vraie ?

La jeune femme s'essuya la bouche avant de reprendre une autre bouchée de ses pâtes. Le regard de la chanteuse fit craquer Carter qui ne pouvait pas refuser une chance en or. Il n'avait pas à lui imposer une audition, elle voulait simplement chanter.

Je vous prends au mots Shania... Préparez-vous à chanter mademoiselle Twain.

Ils levèrent leur troisième verre de champagne pour sceller leur marché.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Carter
Nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : là où on l\'emploie
Date d'inscription : 29/10/2007

Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT Empty
MessageSujet: Re: Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT   Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:14

olivier regarda Shania d'un air assuré,celle-ci le fixant de son regard de défi...Il ne c'était pas vrément attendue a la remarque mais prompt a s'adapter il avait maintenant un plan en tête qui lui permettrai de mettre shania twain sur la scène...

Je vous prends au mots Shania... Préparez-vous à chanter mademoiselle Twain.

Il se leva et se dirigea vers le comptoir,le serveur de leur table croisa son regard et celui-ci eu l'air apeuré voyant la direction d'olivier...visiblement il craignait pour sa place se qui fit rire interieurement celui-ci...

Il arriva ainsi devant le comptoir et la receptionniste...

-je peut vous aider monsieur?

-oui vous pouvez effectivement...voyez vous la femme qui m'accompagne?

sans même tourner la tête celle-ci répondit par l'affirmatif de la tête...

-vous savez qui c'est?

-heu,biensûr monsieur je...

elle se pencha comme sur le ton de la confidence...
-je suis une fan messieur...
elle se resaisie alors, reprenant son air habituel de receptioniste...
-he bien voyez vous ce soir est un grand soir pour elle et...j'aurai voulut lui faire une surprise...voyez-vous elle adore chanter...et j'aimerai que lorsque nos dessert arrivent,vous veniez avec un micro et qu'elle puisse interpreter une de ses chansson...

l'hotesse avait les yeux qui brillait mais bientôt une lueur sinistre les emplis...
-helas je ne peut pas...je doit demander au patron et il n'est pas là...

-écoutez,vous devez bien louer la salle des fois ? et le prix doit être asser élever pour compenser la perte des clients de lasoirée...je m'engage a payer ce prix si le patron n'est pas satisfait...ainsi vous aurez rapporté gros a votre patron et il vous pardonnera...

-mais...

-bon alors au dessert mademoiselle,n'oubliez pas...


-bien...


olivier lui adressa alors un clin d'oeil et se dirigea a nouveau vers la table,prenant un air renfrogné...il s'assis a sa place et fixa shania...

-he bien...il y a des complication.c'est pas encore au point mais vous m'avez donner jusqu'a la fin du repas alors...j'ai pas dit mon dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Shania Twain
Star
Star



Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Sur les murs de ta chambre ou dans tes rêves les plus fous !
Date d'inscription : 13/11/2007

Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT Empty
MessageSujet: Re: Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT   Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:30

Chanter c'est ma vie !

La célébrité regardait de loin la scène tout en plissant des yeux cherchant a percevoir des indices. Hélas, c'était trop loin pour entendre la conversation. Carter avait même oser cacher la vue un moment.

Quand Olivier rebroussa chemin désappointé et reprit sa place...

**Merde ! Pfffff.... C'est évident... que ça échoué.... Ma fille si tu veux chanter ce soir....tu vas devoir attendre ta douche pfffff...**

-he bien...il y a des complications.c'est pas encore au point mais vous m'avez donner jusqu'a la fin du repas alors...j'ai pas dit mon dernier mot.

C'est pas vrai ! Zut ! Mais pour quel motif on ose refuser ?

Tout simplement parce que le patron a payé l'orchestre que tu vois et ici c'est un restaurant italien... Qui dit restaurant italien dit aussi musique italienne... Vu que tu ne chante pas en italien, il ne veulent pas chambouler l'ambiance et les clients...

Shania avait les yeux ronds et fulminait sous le regard amusé de son interlocuteur.

QUOI ??? C'EST SCANDALEUX !!!

Chuttt on va nous entendre....

M'en fou ! Rohhhh m'empêcher de chanter parce que je ne chante pas en italien ! Attends que je les insultent moi en italien avec un dictonnaire ! Refuser le PRIVILÈGE de m'entendre ? ÇA NE SE PASSERA PAS COMME ÇA... JE VEUX CHANTER !!!

Sans se rendre compte elle venait de faire sa première crise existensielle... Ne pas lui accorder ce que Shania voulait au moment que cette dernièe souhaitait était impensable et impensable !

Tu as fini ? Tu vas m'écouter ou je dois me mettre à hurler pour que tu arrêtes de chialer un instant ?

PFfffffff!!! Qu'est-ce que tu as me dire ? Quoi il y a pire ?

Bon, enfin j'ai ton attention ! Tu me fais confiance ou pas ? Tu m'a demander de chanter et j'ai dit que j'y veillerai... Alors cesse de faire fuir la clientèle et tes fans en haussa le ton comme une dégénérée et fini de manger tes pâtes...

Si Twain auvait pu on pourrait voir de la fumée sortir de ses oreilles. S'il ne voulait pas la froisser, c'était raté. Dire à une star de se la boucler c'est de signer son arrêt de mort surtout lorsqu'on parle à Shania. Mais, la jeune femme ne voulait pas passer à côté de sa chance. L'insulter ne mènerai à rien, il fallait attendre de l'engager avant pour le faire. Mais en pensée...

**MOI, UNE DÉGÉNÉRÉE !!!**

**MOLLUSQUE MÊME PAS CAPABLE DE ME FAIRE CHANTER QUAND JE VEUX !!! JE VEUX CHANNNNNNNNTTTTTTTTERRRRRRRRRR !!!!**


Trop en colère, Shania reprit sa fourchette et déchiqueta ses pâtes avec force oubliant la nétiquette. Le protocole des culs de poules étaient le cadet de ses soucis. Elle pestait et marmonnait entre ses dents buvant de temps à autre le reste de son champagne.

Après la colère vena la tristesse qui venait toujours en duo lorsqu'elle était contrariée. Une voile de fond dans son regard et commença à jouer avec sa nourriture... Ça lui coupait l'appétit...

Sa réaction résumait sommairement son caractère. Pourtant qu'est-ce qui est plus frustant pour une chanteuse de ne pas pouvoir chanter quand une occassion se présentait sur un plateau d'argent ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Carter
Nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : là où on l\'emploie
Date d'inscription : 29/10/2007

Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT Empty
MessageSujet: Re: Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT   Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:50

oliviel voyait visiblement que shania était en colère et pas qu'un peu...Il s'attendit a un nouveau scandale mais la raison prit apparemment le dessus car elle mangea ses pates sans mot dire,se vengeant sur son plat...

On entendait plus que les cliquetis des assietes dans le restaurant,dont ceux particulièrement bruyant de shania mais bientôt les conversation revinrent et l'orchestre se remit a jouer pour la plus grande satisfaction d'olivier...il craignait qu'avec tout ce rafu,tout ne tombe a l'eau mais a présent tout se déroulait bien et bientôt il choisirait les dessert...

un dessert vint ramasser les plat qui à présent était vide...

-le repas vous a-t-il plut?


oliviel regarda shania de façon a ce qu'elle comprenent qu'elle ne devait pas faire de scandale et après avoir dévisager oliviel,elle se tourna vers le serveur un sourire éclatant sur les levres...

-c'était très bien,merci...


-c'était très bien oui...


le serveur leur sourit poliment,désservit la table et partit après avoir laissé la carte des desserts...olivier observa un peu ce qui était proposé et finit par jeter son dévolue sur une pannacotta...

La femme de l'acceuil finit par faire son apparition...Elle prit la commande de la table comme si de rien n'était et repartit...un pas après elle se retourna soudain...

-ha oui au fait,melle Twain...votre cavalier vous a fait porter ça...si vous voulez bien prendre place...


elle désigna le petit orchestre qui s'était placé au fond du restaurant laissant la place du milieu inoccuper,de façon a ce que toute la salle puisse voir la prestation...

-co....comment?


oliviel lui,regardait shania,un sourire au coin des levres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT Empty
MessageSujet: Re: Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT   Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ristorante Italiano: Chez Carla.OUVERT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ristorante Italiano: Chez Carla
» Villa "Il Palazzio", chez Carla Montana
» Carla Montana
» Les PNJ de Carla Montana
» Romeo Drive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Les différents quartiers :: Little italie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser