Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les urgences

Aller en bas 
+20
alessandro liora
Luis Carranza
Emmanuelle
Célina Scarbonchi
Sean Flannagan
Chloé Jones
Alyssa
Adriana Vanzetti
Gwen
Holly
Kim
Lana Fox
Johnny Cash
Juliana Young
Leonid
Salsa Inferno
John Doe
Kate
Emma
Le Conteur
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sean Flannagan
Médecine
Médecine



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/11/2007

Les urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les urgences   Les urgences - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:18

Erf… Comment elle plombait l’ambiance. Bon en même temps… l’ambiance… Bref…
Pas glop…
M’enfin, tout le monde a des cadavres dans le placard hein ? Mieux vaut pas y penser. Il regarde les deux jeunes. Sont mignons. Mieux vaut pas non plus y penser.

Sean se sent tendu… Récupère son bon vieux réflexe… Paquet, clope, briquet, feu et… Bouffée salvatrice trop vite interrompue.


Mais vous êtes fou ?
Monsieur, il est interdit de fumer ici !

Pfffi… Pourquoi fallait il que tout le monde lui tombe sur le dos ? Il préparait sa mort, pas celle des autres… sauf si bien sur on considérait le tabagisme passif…. Rhalala ces chochotes.

Il veut éteindre sa cigarette. Mais bien sur pas de cendrier !
Un soupir de contrainte, de regret… adieu soutien moral de la fumée et de la nicotine.


Ouai ‘pa franch’ment t’abuses ! tu sais qu’faut pas fumer ! B’sang pour un toubib !!
Kenneth ? La ferme !
Et tu parles toujours comme ça ?


Kenneth se retourne vivement vers le petit bichon sous le sourire sardonique de son père. Visiblement la petite poupée n’apprécie pas le style qu’il se donne. Ça lui donne une idée… Mais d’abord voir comment ils vont faire pendant le repas…

J’parle normalement ! J’suis irlandais, j’parle comme ça !
Tu peux pas parler correctement ? En articulant ? C’est assez gonflant de te voir manger la moitié des mots.
Hey tu me causes pas comme ça la greluche bouffeuse de grenouilles !
J’aime bien ça pourtant. De même que les escargots ! Et toi aussi il me semble !
Je suis pas une greluche !

Là ça devenait intéressant.

Puisque c’est ça je me tais.
Amen !!


Là… ça s’est fait… Comment ça avait tourné comme ça ? Bonne question. Sean s’amuse comme un fou.

Dis voir bichon…
RHooooo mais cessez de m’appelez comme ça ! Je suis pas votre copine !
Amen !
Oh ça va toi hein !
Bon ok ma jolie…
Mais nooooon ! J’préfère encore bichon.
Bon marché conclus !
‘pa c’est quoi c’te fille !
Tu ferais mieux de l’écouter !
Et non je suis pas d’accord ! pas de marché hein !
Ah ben faut savoir !
Écouter qui ? Cette gamine ?
Gamine ? Je suis major de promotion, j’ai eu une bourse de première importance ? Et toi ?
Lui ? il glande !
Hey c’est pas vrai !
Tu sèches pas là ?
Si mais…
C’est une feignasse !
T’abuses ‘pa !
Faut le dresser !
Dis donc, suis pas un toutou hein !
Tu as raison Chloé !
Hey la défend pas !
Il vois tes tords mon pauvre !
Puisque c’est ça… Vu que je m’absente la semaine prochaine… Chloé, je te propose de venir vivre dans notre appartement. Tu pourrais veiller à ce que mon fils ne ramène pas quatre filles à la maison comme l’autre jour…
Trois…
Pareil !
Et toi Kenneth tu vas nous la détendre. En tout bien tout honneur ! Faut qu’elle rencontre du monde ! Pas que des toubibs ! Y a du potentiel en elle, il lui faut du vécu ! Tes copains vont faire l’affaire !
Alors ? Vous en dites quoi ?


Il est content. Une épreuve. Si elle dit oui… ça calmera son fils un bout de temps. Si elle refuse c’est qu’elle a un sacré caractère.
Challenge du fils ou challenge du père ?


Je te laisse décider d’ici la fin de la journée !


Sean prend ses couverts, découpe son plat, déguste, sourit… Comment s’amuser à peu de frais !

Le repas se fait dans un silence absolu. Les deux jeunes n’essayent pas de cacher leur contrariété et Sean a réussi à choper un journal.

Baptême du petiot à la Vanzetti ! T’y vas ?
Oui. Comme je bénéficie d'une de ses bourses, on m'a invité. Pure formalité je suppose.
Tu connais le gratin dis voir ! Bon c’est pas tout ça mais on retourne bosser hein !

Sean règle le repas. Une habitude ! Il préfère bichonner ses étudiants par la bouffe…
Sur le retour une ambulance. Un réflexe, il se met à courir pour la suivre jusqu’au service. La petiote le suit. Kenneth abandonne en criant un « j’vous r’joint plus tard ». On lui tend une blouse, son attirail… erf…C’est pas très joli !
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Jones
Ex-Admin Interne
Ex-Admin Interne
Chloé Jones


Nombre de messages : 733
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Famille : niece de Stan Jefferson ; Mariée a Se7en ; Boursiere de la Bourse Vanzetti
Situation Profesionnelle:: interne en 2 eme année de medecine
Localisation sur l'ile:: en train de me marier a l'ambassade ou entrain d aider a accoucher Nikki

Les urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les urgences   Les urgences - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:15

18 ambiance

Sur le chemin du retour Chloé pensait a la proposition du titulaire … * il prend pour une baby Sitter..comme si j avais que ça à faire!!… * Une sirène la sortit de ses réflexions.. Ils se trouvait a proximité de l’entré des urgences…..


*yes un peu d’action* Elle se mit a courir a la suite de Sean laissant Kenneth en arrière….. Elle enfila la blouse jetable que Mary lui tendait ….. Suivit le brancard en Salle une….. Une femme fut transférée sur la table….. Et écouta les informations données par l’ambulancier

Jeune femme de 27 ans, Glasgow à 8, tension 9/6, pouls à 60 … elle a une plaie récemment recousue de 12 cm dans le dos avec une perte sanguine assez importante. Nous lui avons posé une perf de G30 et elle est revenue un peu à elle mais il est difficile de la garder consciente.

Alors qu’Est-ce qu’on fait ? Sean s’adressa à son élève…….
Chloé enfila des gants…..Pendant se temps les infirmière brabant les électrode et capteur en tout genre pour avoir de constante…

Il faut prélever NFS, IONO, TP/TCA, BILAN HEPATIQUE, GROUPE et RAI …dans un premier temps…. Faire un hemocue… remplacer le G 30% par du voluven….poser une deuxième voie…..poser une sonde urinaire….. Niveau examen une écho……..un avis chir

OK vous avez entendu notre petit Bichon ……. Alors au boulot….Ajoutée une creat au bilan…..

Chloé prit sa lampe et ouvrit les paupières de la patiente ….. Projeta sa lumière… l’iris se dilatée et se recontractée correctement qui signifiait une fonction neuronale….
Madame … m entendez vous….Pouvez vous ouvrir les yeux ou me serré la main….

Elle plaça sa propre main dans celle de la femme et ressentit une légère pression…

C’est bien … Vous étés au urgence … nous allons vous occuper de vous….
Pour l’instant la patiente était en ventilation spontanée correcte…. Chloé lui mit de lunette a oxygène et monta le manomètre a 6l/min
6g/l a l‘hemocue …..
J ai 100 cc après sondage……
Voila l‘appareille pour l‘écho……
Sean s‘empara de la sonde et demanda a se qu‘on, bascule .la patiente… enduit la sonde d’un gel et le fit glisser sur le flan ou se trouver la cicatrice… Chloé regardait les images…..

Mon dieu ? Je croyais que s’était une légende urbaine….
Bin apparemment c’est bien réelle on lui a volée son rein……. Il faudra prévenir les flics…..
Il faut la transfilé de deux culot de O - en attendant les groupes….
Une Infirmière sortit a la recherche des culot demander……
Merde … ils ont fait ça comme des sauvages… elle continue de saigner…..
Chloé vit l’image échographique qui montrait l’hémorragie…..un bip se fit entendre…..

La tension chute a 6/4... Elle tachycarde, et desature……

On augmente l’oxygènes et on va devoir l’intubée….. Il se tourne vers Chloé qui venait d‘accéléré la perfusion..…. T as déjà intubé…..
Non…
Ok il y a toujours une première fois….. Vient par la
Chloé se mit a la tête de le patiente et Sean se plaça derrière elle……

Madame nous allons vous mettre un tuyau dans la gorge… nous allons vous en dormir……
Trois de Diprivan….apres intubation on mettre quatre de sufanta....
Sean la guida pendant tout l’acte d’intubation…… elle gonfla le ballonnet de la sonde d’intubation et plaça le Ballon…… et ventila… Sean lui tendit le stéthoscope et il changèrent leur place… elle vérifia que la sonde était bien en place….. Une infirmière avec son aval fixa la sonde et la patiente fut Branchée sous respirateur …….
Alors voyons cette plaie….. La parient fut mise sur le coter….. Le médecin armée d ‘un scalpel…..fit sauter les fil de la cicatrice…..Chloé plaça l’écarteur. …. Il parti a la recherche de l’artère ou gros tronc de veine d’où provenait … l’hémorragie……
Pendant ce temps la patiente fut transfusée…….

Le docteur Flannagan réussi a arrêté l’hémorragie…..

Alors que ce passe t il…… un medecin en pyjama bleu entra dans la salle

Salut Fliwce… voila une patient âgée de 27 ans dont a visiblement …volé son rein …on a du l’intubé et ouvrir….. Je vient de stopper l’hémorragie…… les constante vient de se stabiliser…
OK … une salle d’op est dispo….. On va la monter…..

La patiente fut transférée au bloc opératoire afin de subir une intervention….


par la


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 1:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Emmanuelle


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Célina
Situation Profesionnelle:: Ecrivain
Localisation sur l'ile:: En vacances

Les urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les urgences   Les urgences - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:49

Ambiance


Célina Scarbonchi !!!!!

Madame, s'il vous plaît gardez votre calme....
Attendez, c'est mon amie, on vient de me téléphoner il y a 20 minutes, je veux savoir comment elle va, et ce qui lui est arrivé!!!!
La réceptionniste se pinça la lèvre....
Je vais appeller quelqu'un qui pourra vous renseigner.....

Manu hocha la tête.....claquant le bout de ses ongles sur le comptoir de la réception...regardant de gauche à droite, les sens en alerte....
.

Madame?
Elle se retourna....une femme l'observait.....la trentaine, assez séduisante....mais visiblement en guerre avec son coiffeur...
Oui?
Inspecteur Lily Potter...police de Heaven....je ne suis en principe pas sur cette affaire.mais ma remplaçante ne va pas tarder....
Cette affaire ?
Vous êtes la compagne de Célina Scarbonchi?
Oui....Emmanuelle de St Roman...
Le visage de Lily s'éclaira de manière fugace.....
J'ai lu tous vos bouquins....enfin...bref....
Manu s'impatientait, aussi Lily alla droit au but....

Votre amie.....
lily cherchait ses mots....
est en salle d'opération...elle a été agressée....
Agressée?
Madame de St Roman....célina a été retrouvée droguée dans une des chambres du Heaven King....on lui a volé un rein.......

Manu écarquilla les yeux d'horreur.....sa gorge se serra, elle porta la main à son front et se mit à vaciller.....

Mais....elle va s'en sortir?
Oui...elle est hors de danger....
La jeune blonde resta un moment sonnée.....elle s'installa sur un des sièges de la salle d'attente....
J'aimerais vous poser quelques questions....pour l'enquête....
Manu leva les yeux vers elle, visiblement elle venait d'être frappée d'une intuition....
Dites-moi...elle.....enfin quel est le modus operandi de....ces monstres....
Lily se pinça la lèvre....
Une personne seule est repérée...séduite....puis une fois dans la chambre, on la drogue afin de lui prélever un rein....
Manu serra les poings, puis inspira profondément; tentant de garder son calme....

séduite......c'est le seul mot qui résonnait à présent dans son esprit.....séduite......et punie....
Revenir en haut Aller en bas
Célina Scarbonchi
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Célina Scarbonchi


Nombre de messages : 84
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Emmanuelle de Saint Roman
Situation Profesionnelle:: Hôtesse de l'air
Localisation sur l'ile:: En vacances

Les urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les urgences   Les urgences - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:45

Musique Obligatoire


Célina entendit l'ambulancier parler... elle sentit qu'on la transbahutait d'un brancard à un autre lui donnant l'impression qu'on lui planté un couteau dans le dos. Mais elle ne put même pas articuler un mot tellement elle était vaseuse et à la limite de l'inconscience.

Une autre voix d'homme, des mains qui lui posait plein de trucs sur le corps puis d'un seul coup, on lui ouvrit les paupières et une lumière aveuglante s'éclaira en face de son oeil... puis de l'autre.

** Aie... ca fait mal ! Mais qu'est ce qu'il me font ? **

- Madame … m'entendez vous….Pouvez vous ouvrir les yeux ou me serré la main… une voix féminine parlait.
**pas la peine de gueuler je suis pas sourde... Je demande que ca moi de les ouvrir ! **
Une main se glissa dans la sienne et elle lui serra le plus fort qu'elle put celle-ci.

- C’est bien … Vous êtes aux urgences … nous allons vous occuper de vous…

**Merci je m'en doute ... non ... vous allez me laisser crever dans le couloir ! **
On lui mit un masque à oxygène... ** Ah de l'air ... Manu ... **
Puis on la bascula sur le coté, un gel glacial lui parcouru une partie de flan **Ah mais c'est froid leur conneries... Nom d'un chien ... **

La voix féminine commenta et Célina comprit enfin ce qui se disait :

- Mon dieu ? Je croyais que s’était une légende urbaine….
- Bin apparemment c’est bien réelle on lui a volée son rein……. Il faudra prévenir les flics….. Une voix masculine répondit.
** un rein... Non ... mais... mais c'est pas possible... **
- Il faut la transfuser de deux culot de O - en attendant les groupes….
**Manu ou es tu ? Pourquoi ... t'es partie? **
- Merde … ils ont fait ça comme des sauvages… elle continue de saigner…..
**Manu... je t'aime... ta jalousie... pourquoi ... si ... fatiguée... mais...**
- La tension chute a 6/4... Elle tachycarde, et desature… D'un seul coup les voix se firent plus lointaine **Qu'est ce que... ** elle se sentait partir petit à petit même si elle sentait encore les gens autour d'elle, elle n'arrivait plus à distinguer qui faisait quoi. **Foutez moi la paix ... **

- Madame nous allons vous mettre un tuyau dans la gorge… nous allons vous endormir… **Voilà c'est ca, dormir ... **

Célina eut l'impression d'entrer dans un long tunnel sombre mais à ce moment là elle n'avait aucune envie d'en ressortir. On venait de lui voler un rein et elle était fatiguée des scènes de Manu... Manu qui l'avait laissée tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Jones
Ex-Admin Interne
Ex-Admin Interne
Chloé Jones


Nombre de messages : 733
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Famille : niece de Stan Jefferson ; Mariée a Se7en ; Boursiere de la Bourse Vanzetti
Situation Profesionnelle:: interne en 2 eme année de medecine
Localisation sur l'ile:: en train de me marier a l'ambassade ou entrain d aider a accoucher Nikki

Les urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les urgences   Les urgences - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:20

22. au bapteme

ambiance

L’ambulance avait réussi a se faufiler entre les manifestants…… ils en avait profité pour avancer…sur le cordon de sécurité.. Il scandait un slogan… Mais Chloé n’y fit pas attention….
Pendant le trajet Greg tenait le coups mais était toujours inconscient…. Elle lui parlait….. L’entendait t il.. Elle ne le savait pas mais peut être…..

Mr Thorn, nous nous dirigeons vers l’hôpital…… il faut tenir ….nous y sommes presque……

La tension chuta et le pouls s’accéléra …. Affolant le bip de la machine… son cœur cherche a pomper plus de sang pour l’hydratation de chaque cellule de son corps…Mais il en a perdu beaucoup…..peut être trop….Chloé chassa cette idée de sa tête….. Il faut le remplir ….plus…. Un nouveau Voluven est remplaçait…..Sa ventilation est réglait par le respirateur artificielle.. Qui lui insuffle de l’air mélanger a de l’oxygène…

Cela lui parait une éternité…. L’ambulance s’arrête.... Les portes arrière s’ouvrent…… On débranche Greg du respirateur…on passe en ventilation manuelle….. Le brancard est descendu…Chloé suit de près Greg.. Hors de question de le laisser….


On la reconnaît …. Une infirmièreChloé que fait tu ici? …… un urgentiste ….Jones que ce passe t il? ….
Elle n’a pas voulue qu’on la remplace….. Un ambulancier avait parlé….
Chloé ne répondit pas aux questions…. Commença la description médical du patient…… très professionnel…..

Homme âgée de 43 ans…..plaie par balle au niveau de la poitrine a gauche ….. Dernière constante … tension 8/4, pouls 120, saturation 95%. Glasgow a 5.…. Perte de sang importante …. A était intubé et ventilé sur place…5 hypnovel…. Perfuser …. 1L5 de voluven…..Bilan standard prélevée

Ils étaient arrivés en salle de déchoquage… Nouveau transfert …. L’interne maintient la compression…. Greg est remit sous respirateur…..patch, branché au appareille de constante…. Elles se maintenaient …… examiner au stéthoscope….. Signe clinique d’un pneumothorax….
On s’adresse à Chloé…..


Jones quant je vous dirai de décompresser.. Vous vous éloignez ….
*non pas question*….. Je voudrai rester Dr Parker…
Vous étés pas de service …..

Je veux rester
elle était déterminé et il lui lut dans ses yeux….. Un semaine qu’elle était la, il n avait entendu que de bon écho d’elle…..

Ok céda-t-il….mais vous écouterez et ferez tout ce qu’on vous dit….
Oui….

Vous étés prêt.. Il s adressait a l’ensemble de l’équipe …..Il va falloir agir vite ….. Tous le monde savait se qu’il avait a faire ….

Le médecin s’arma du scalpel…. Jones a trois vous lâché tout….. L’interne acquiesça…..

1...2...3

Chloé enleva la pression qu’elle maintenait depuis le début…… s écarta …les machines virent dans le rouge.. Clignote … les alarmes hurlent…L’hémorragie afflue….Chute tentionnel.. Bradycardie……..
Chloé enfile une surblouse.. Gants…. Retourne au près de son patient …. Pince a clampé en mains…..
Une incision…. Écarteur placer…..aspiration….. Recherche de la balle….clampage successif des veines et artères qui saigne….. Aspiration…..


Je passe le troisième culot……

Toujours pas de balle …. Aspiration…on change le sac de l’aspiration….Si on retrouve la balle mais elle est mal placer…. ….entre le cœur et le poumon… Chloé voir le cœur battre lentement…. Elle est pencher au dessus ….Il fatigue…..mais tient…..


Le chirurgien … Dr Fliwce.. Entre en salle déchoquage …..On l’a appelé….Nouveau topos de la situation…. Il enfile des gants… regarde de lui-même ou est plaçée la balle…..

OK … on se déplace …direction le Bloc…..

Le chirurgien retire ses gants et les jettes dans l’une des poubelles….se dirige vers la sortie…pour se préparé pour le bloc…..Chloé demande a se qu’on la remplace….enlève la sur blouse et ses gants ….jette le tout dans la poubelle….par a la poursuite du Chirurgien….

Dr Fliwce…. Il vient d’appeler l’ascenseur qui s’ouvre et s’engouffre dedans…..

la suite par ici
Revenir en haut Aller en bas
Luis Carranza
Hispano
Hispano



Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2008

Les urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les urgences   Les urgences - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:57

Ambiance...

DING

Les cris reprirent de plus belle lorsque le lit sortit en trombe de l'ascenceur. Le lit traversa le hall à une vitesse qui mettait réellement en danger les autres passants qui marchaient le hall.
Francisco poussait le lit, Luis le dirigeait.
Francisco pensait, logiquement à se diriger vers la sortie... mais Luis changea de direction

- On va on aurgences, mec! lança Luis alors que des voitures de police se garaient devant l'entrée.

Francisco ne comprenait pas mais il savait que son pote savai ce qu'il faisait...

...j'espère...

Les deux chicanos surgirent aux urgences. Ici, ils passairent un pe plus inaperçut. Des mecs qui crient sur des lits d'hopitaux c'est pas tout à fait nouveau. Les deux complices en profitèrent pour souffler un peu, ils ralentirent leur course.

- Hermano! Qu'est-ce qu'on fout ici? demanda Francisco

- On va piquer une ambulance mec! Ouaip... j'ai toujours révé de jouer avec les sirènes. dit Luis, l'humour l'aidait parfois à se détendre... mais pas maintenant... pas quand il pousse un mafiosi à la machoire fracturée pour le buter un peu plus tard.

Ils se retrouvèrent devant une ambulance qui venait d'arriver, des ambulanciers étaien occupés à décharger un volcan en bandages d'où jaillissait un flot de sang...horrible.

- Hey! Où vous allez comme ça? demanda un ambulancier alors qu'il descendait de l'habitacle.

Lusi lacha le lit et fit signe à Francisco d'aller à l'arrière.

- On vas vous la garer, m'sieur. dit Luis en armant son bras.

Il saisit la tête du toubib et la frappa contre la paroi métallique de l'ambulance. Aprés, il fit le tour du camion et retrouva Francisco, l'autre ambulancier à ses pieds, en train d'essayer de cogner le lit contre le pare-choc arrière du camion. Luis resta bouche bée...

- Putain mec... mis qu'est-ce que tu fous?

- Hein? Je... ben... j'essaie de faire comme dans les film tu vois? Les pieds se rabattent et le bancard entre dans l'ambulance... répondit simplement Francisco

Luis voulu critiquer son ami... mais... aprés tout... c'est vrai que les ambulanciers dans les films... ils ont la classe.
Luis aida donc son ami.
Aprés plusieurs essais infructueux, Francisco craqua.

- Oh et puis merde!

Il monta à l'arrière du véhicule, saisit Luigi par les épaules et le projetta à l'intérieur, le rital chuta lourdement sur le sol de l'ambulance.

- Ouais, t'as raison... dit Luis en faisant le tour de l'ambulance et de monterà l'avant.

Luis appuya sur l'accélérateur, l'ambulance se mit en route, fonçant à toute allure à travers le parking, se dirigeant vers la route.
Mais, malheureusement pour les deux toubibs d'opérettes, des flics avaient placés leurs voitures au travers du seul accés à la voie publique.

- Hey meeeeerde.... marmona Luis entre ses dents.

- Quoi? demanda Francisco qui était resté à l'arrière, occupé à chipoter à tous les trucs qui tombaient à sa portée.

- Rien, rien... contente-toi de d'accrocher! dit Luis

- Pourqu... WooooOOO!!! cria Francisco, se penchant à l'avant pour voir ce qui inquietait son pote.

Luis ne ralentissait pas... Les voitures se rapprochaient rapidement... trop rapidement... Les flis pensèrent que leurs proies allient ralentir... personne n'a assez de couilles pour ne pas s'arrêter...

Ils ne connaisaient pas Luis Carranza...

...

L'ambulance percuta les voitures dans un déluge de ferraille, de bruit, de cris et d'un tas de trucs douloureux...

Ils étaient passés...

Luis tremblait terriblement, Francisco s'était prit l'appuie-tête dans le bide et avait la respiration coupée et Luigi hurlait encore plus fort.

- YAAAAAaaaAAaAHAAAAAAAAAAA!!!!!! ON LES A BAISES!!!! AHHAH jubila Luis

Francisco aussi, mais le choc l'empêchait de se faire clairement comprendre.

L'ambulance s'éloigna sur la route... laissant l'hôpital sans dessus-dessous...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Jones
Ex-Admin Interne
Ex-Admin Interne
Chloé Jones


Nombre de messages : 733
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Famille : niece de Stan Jefferson ; Mariée a Se7en ; Boursiere de la Bourse Vanzetti
Situation Profesionnelle:: interne en 2 eme année de medecine
Localisation sur l'ile:: en train de me marier a l'ambassade ou entrain d aider a accoucher Nikki

Les urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les urgences   Les urgences - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 4:47

45 ambiance

Les urgences se vidaient tout doucement en se début de soirée … la journée avait été chargé …. Diverse traumatismes, les fidèles catastrophes du barbecue le dimanche … brûlures, coupures plantages de pics à brochettes…. Suivit des indigestions….deux accidents de voitures suite à un rodéo….
Il y avait aussi les habitués…. Madame Perez avait encore emmené le petit Julio … cette fois si parce qu’elle le trouvait pas très en forme …..Julio , jeune garçon de 13 ans obèse se porte plus que bien…. Sa mère devrait moins le couvrir et le mettre au sport…. Ou bien Dédé, un sans abri qui vient juste pour quelques heures pour manger un plat chaud ….
Chloé était en salle de suture avec un patient …. Mr Tiernan, qui s’était coupé la paume de la mains en ouvrant des huîtres ….
Mr Tiernan il me reste que deux ou trois points… ça va vous tenez le coup….
Le patient allongé dans le lit main tendu… grimaçait plus d’appréhension que de douleur … fermant les yeux de peur de regarder….
Oui, oui ça va aller….
Chloé assise sur un tabouret …. Maniait l’aiguille avec dextérité … tenant les bords de la plaie à l’aide de la pince et de l'autre transperçait la peau avec l’aiguille courbe …. Faisant des petits nœuds….. Les points de sutures étaient propre et soignés….
Voila j ai fini Mr Tiernan…. Les fils seront à enlever dans 15 jours ….
D’accord …. Il y aura des pansement à faire ou des précautions à prendre ….
Oui … pansement pendant une huitaine de jour …. Lavez vous les mains au savon après.. Gardez la plaie propre …. Bougez pas je vais bander votre main….
La porte s’ouvrit et l’un des titulaires de garde, le Docteur Sheppard …..
Alors nous en sommes où ici…..
Je viens de finir les points.. J’allais bander …..
Le médecin se dirigea vers le patient … Vous permettez… il prit la main du patient et examina les points….
Docteur Jones, ces points sont magnifiques ….. Vous avez de la chance, Mr Tiernan.. Tous nos internes ne sont pas aussi doués ….
Chloé était un peu gênée par le compliment …. Et le patient en rajouta une couche …..
En plus d’être douée.. Elle est très sympathique …..
Le docteur Shepprad regarda l’interne et se mit à sourire à la réflexion de l’interne ….
Je n’en doute pas Monsieur ….. Docteur Jones … Vous pourrez le faire sortir.. Je contre signerais le dossier ….
Bien docteur …..
Après avoir salué le patient, le titulaire sortie de la salle laissant. .l’interne et son patient….. Chloé finit de bander la main du patient …. Mr Tiernan sortit une demi heure plus tard pour rentrer en compagnie de sa femme chez lui….
Chloé finissait de remplir le dossier afin de le faire signer par le titulaire ….. Elle s’en installer sur l’un des comptoirs des urgences….
Hey !! Chloé ….


Fred l’un des infirmiers, une armoire a glace black l’appelait de l’autre cotée d’un des comptoir …. A cotée de lui se trouvait Edwina l’infirmière réceptionniste, Brad l’interne avec qui elle avait sympathisé …. Ainsi que d’autres médecin infirmier ou aide soignants qui bossait se dimanche….

L’interne leva la tête de son dossier ….

Oui quoi?
Tu veux quoi comme pizza …..

Chloé plissa son nez pour réfléchir …

Hmm.. 4 fromages…..
Ok ma belle ….

Voila un mois qu’elle s’était intégré à cette équipe des urgences… ils appréciaient son professionnaliste et sa constance ….. Chloé venait de finir de remplir le dossier du dernier patient … se saisit d’une pile de dossier et partie à la recherche du titulaire …. Elle le trouva dans une des salles oui, lui aussi finissait de remplir des dossiers…..

Je peux vous déranger Docteur Sheppard…..

L’homme leva la tête de ses dossiers, il n'avait pas entendu Chloé entrer ….

Oui bien sur Docteur Jones …..

Elle approcha et lui tendit les cinq dossiers qu’il devait contre signer….. Il les parcouru du regard et les signa…..

Mr Corrs est monté en médecine ….
Oui ainsi que Kevin en pédiatrie …..
Très bien…. Voila ils sont tous signés….
Merci …

Elle prit les dossiers tendus par le médecin…et s appreta à partir ...

J’étais sincère tout à l’heure.. Vous faites du bon travail …. Continuer comme ça … vous deviendrez un excellent médecin..
Je vous remercie Docteur Sheppard…. Elle se sentit un peu gêner …. Elle hésita un instant … Nous allons faire une commande de pizza …. Vous voulez en profiter ….
Merci, Fred est déjà venu me voir…..
Très bien ….

Elle retourna à l’accueil des urgences….. Comme il n’y avait personne en salle d’attente et que la plupart des patients qui étaient encore aux urgences étaient stable en attente de monter les étages….. Le personnel des urgences était regroupé afin d’écouter les infos …..

Edwina s’approcha de Chloé qui écoutait le sujet du journal consacré à l’élection du futur gouverneur….. L’interne avait appris que l’ancien était décédé à l’hôpital avant les fêtes de fin d’année …. Le sujet annonçait la candidature de Madame Thorne….

Qu’Est-ce qui t arrive Chloé ?

Elle se tourna sur l’infirmière … l’interrogant du regard
Comment ça qu’Est-ce qui m’arrive?
Je ne sais pas .. Ces derniers temps t étais un peu triste et la aujourd’hui tu resplendis….t arrête pas de sourire quant on t observe….. Allez dis moi. .il y a un homme dessous?
Non désolé Edwina pas d’homme ….
Alors c’est quoi ?
Je suis juste en forme aujourd’hui ….


Un cri strident se fit entendre … C’était Kimi l’une des aide soignante ….

Haaaaaaaa! C’est lui …. Monte le son ….

Elle montrait du doigt l’écran de télévision … Le sons fut augmenté….

Edwina … C’est dans son Nigth Club qui je te parlais …..
La jeune fille a peine 20 ans se retourna vers l’interne et l’infirmière….. Au journal, un sujet était consacré à Se7en et sa venue sur L île …. Chloé se pinçait les lèvre pour s’empêcher de rire tout en contractant ses abdos…..

* il faut que j arrête ou croirait une adolescente..*
Revenir en haut Aller en bas
alessandro liora
Médecine
Médecine



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

Les urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les urgences   Les urgences - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 3:56

Alessandro entra à coté du brancard dirigé par les deux ambulanciers dont un était tout morose. Il leur demanda d'attendre pendant qu'il allait annonçait le cas à l'infirmière d'acceuil. Celle-ci au bout de 5 min, lui indiqua un box où installer sa patiente. Celle-ci avait recommencé à séduire ses "chauffeurs". Elle avait si bien réussie qu'elle était à deux doigts de parvenir à leur fausser compagnie quand Al revint vers eux.

- Je vois qu'on ne peut pas vous laisser cinq minutes seule !
- Mais enfin ... puisque je vous dire que je vais bien... allez vous me laisser partir ?
- Oui quand les résultats des examens confirmeront vos dires. Pour l'instant je vous prierais de vous rallonger et rester tranquille, merci. Il dit ce dernier mot avec douceur, il ne savait pas pourquoi mais son insistance à partir l'inquiéta.

Elle obéit, puis elle fut emmenée auprès du lit et transbahutée d'un lit à l'autre avec le drap couvrant le brancard. Le jeune homme congédia sans manière mais avec le sourire, les deux ambulanciers, avant de se retourner vers Alyssa.

Il commença à l'examiner, empruntant un stétoscope à l'infirmière avant de lui demander :

- Allez vous me dire pourquoi vous ne voulez pas qu'on vous examine ? De quoi avez vous peur ? Pas de moi, j'espère ? Il lui fit un grand sourire en posant cette dernière question.

Alyssa se sentait piégée, elle regardait de tous cotés pour appercevoir les sorties de secours. La voix de l'infirmier la ramena aussitôt, et fût surprise par la dernière.

- Ah... heu... et bien... heu .. non ... mais comme je vais bien... heu.. je vois pas pourquoi je devrais rester, lui répondit-elle sa respiration s'accélérant légèrement.
- Vous savez, j'ai vu des gens dire qu'ils allaient bien et tomber dans le coma une demi-heure plus tard ! Je ne voudrais pas que cela vous arrive, d'autant que vous êtes ma patiente chère Mademoiselle Alyssa... Alyssa comment d'ailleurs ?
- Pourquoi vous voulez connaître mon nom ? demanda t-elle d'un ton plus inquiet et laissant clairement apparaître son angoisse d'autant que ca respiration s'accélerait encore un peu plus.
- Mais pour le dossier d'admission voyons ! Répliqua t-il surprit par sa réaction. puis, il ajouta : Attendez-moi deux minutes, je reviens !

Il sortit avec l'infirmière et tandis qu'il lui rendait son appareil, il demanda d'appeler un médecun. Il ne savait pas pourquoi mais il sentait qu'il allait en avoir besoin dans peu de temps. Il prit de quoi faire une prise de sang dans un meuble le long du mur et retourna auprès de sa patiente. Alyssa s'était assise mais sans plus, on voyait qu'elle cherchait de l'air.

- Allons ! Allons ! Calmez vous... je ne vais pas vous faire de mal.
- Ah oui ! On dirait pas avec ce que vous avez à la main ! Répondit-elle du tac-au-tac.
- Tss Tss... allons ... ce n'est pas cette petite aiguille qui vous fait peur quand même ? demanda t-il sur le ton de la plaisanterie toujours son sourire doux sur les lèvres.
- Ben... heu... c'est surtout son utilisation... commença t-elle en étant de plus en plus à bout de souffle, enfin c'est l'impression qu'elle ressentait.
- Très bien, je vais vous faire une prise de sang.... rien de méchant donc. Allongez vous et regardez devant vous... lui dit-il le plus chaleureusemnt possible pendant qu'il s'assayait à moitié sur le lit à coté d'elle.

Elle se rallongea mais ne le quitta pas des yeux un instant. Il décida donc de lui changer les idées en parlant d'autres choses tandis qu'il lui prenait le bras le posant sur sa jambe et installait lentement le garot.

- Je croyais que vous vouliez jouer au docteur, pourtant... avant l'arrivée des ambulancier ! Ou ai je mal compris ? ajouta t-il le regard amusé, un grand sourire sur les lèvres, puis désinfecta l'endroit "choisit".

Alyssa mit un moment pour comprendre ce dont il parlait et il en profita pour trouver sa veine. Il la regarda dans les yeux, alors qu'elle respirait comme si elle faisait un marathon, approchant lentement la seringue du bras.

- Ah... heu... enfin... pas ici... en tout cas ! lui répondit-elle en regardant Alessandro puis l'aiguille à tour de role.
- Ca je me doute bien... vu votre réaction ! Et vous vouliez vous aller ? Lui demanda t-il la regardant toujours, faisant comme s'il avait oublié ce qu'il allait faire.
- Je sais pas... chez moi... par exemple ! lui répondit-elle en le regardant dans les yeux et s'y arrêtant un instant.

Il profita de ce léger moment d'inatention pour reporter son regard sur la veine et plonger l'aiguille dedans. Elle ressentie une légère piqure et lacha un léger "aie" et alors que sa respiration se stabilisait pendant la conversation, elle devint plus rapide que jamais. Alessandro finit la prise de sang le plus vite possible en appliquant un coton et pliant son bras, et se précipita sur un masque à oxygène et l'appliqua sur la bouche et le nez d'Alyssa qui paniquait.

Elle tenta d'enlever le masque mais Alessandro l'en empecha et lui parla doucement, restant calme afin de la rassurer lui disant qu'elle ne craignait rien, que tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Jones
Ex-Admin Interne
Ex-Admin Interne
Chloé Jones


Nombre de messages : 733
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Famille : niece de Stan Jefferson ; Mariée a Se7en ; Boursiere de la Bourse Vanzetti
Situation Profesionnelle:: interne en 2 eme année de medecine
Localisation sur l'ile:: en train de me marier a l'ambassade ou entrain d aider a accoucher Nikki

Les urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les urgences   Les urgences - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:28

46

Chloé il y a un AVP … je l’ai installer au box 4 ….

Chloé finissait de signer un dossier et le plaça dans la pile à faire voir au titulaire de garde …..Sa garde avait commencer depuis deux heures et deja 10 patients de vu.... La journée prometait....

OK Edwina … je prends …. Si tu voit Green tu peux lui demander de contresigner mes dossier la….
Pas de souci ….

L’infirmière d’accueil appréciait la petite interne ….Et réciproquement …..Sans le savoir les deux femme avait aimer deux maniere differente le meme homme .. Stan... Chloé attrapa un dossier vierge et se dirigea vers le box 4.. Où elle trouva la patiente et son bon samaritain entrain de lui prélever un bilan…..

Bonjour je suis le Docteur Jones. .interne …

Elle fut surprise par ce que je faisais l’infirmier …. Mais celui-ci ne lui laissa pas le temps de demander le pourquoi qu’il enchaînait déjà le bilan d’arrivée…..

Femme d’une vingtaine d’année, AVP, chute de moto portant un casque, sans perte de connaissance, constante correcte, Glasgow a 13 …. Suspicion de fracture a la jambe gauche, au poignet droit….. J’ai prélevé un bilan d’hémostase, iono, NFS.. Groupe et Rai ….

Chloé l’observait pendant qu’il lui faisait le topos … ce demandant qui c’était …..

Pardon mais qui étés vous?

L’homme qui venait de finir de prélever la patiente, releva la tête vers l’interne …. Qui l’interrogeait du regard….

Pardon je ne me suis pas présenté.. Je suis alessandro lira… infirmier dans cet hôpital ….. J’était sur les lieu de l’accident et accompagner MademoiselleIl se tourna la tête vers la jeune femme qu’il accompagnait.. Qui ne m’a toujours pas donné son nom de famille….

Chloé qui n’avait pas vraiment regardé la patiente, se tourna vers elle …. Et fut de nouveau surprit de reconnaître alyssa qu’elle avait rencontré à la Villa Vanzetti.

Alyssa ?
Tient Chloé … ça va … ? Dit elle en tentant de se redresser et grimaçait..
C’est plutôt a moi qui devrait te demander ça…

Elle déposa son dossier sur l’adaptable et sorti une lampe de sa poche ….. Puis s’approcha …..

Elle examina la réactivité des pupilles de la jeune femme qui semblait correcte…. Continua son examen …. Médicale…. Auscultation, palpation des fractures, manipulation …. Elle arracha parfois des cris de douleur de la voleuse ….

Donc tu m’a l’air d’avoir une fracture du cubitus … deux cotes cassée … je pense a une fêlure du tibia plus qu’une fracture …. Et de nombreuse contusion …. Donc je vais t envoyer faire des radios ainsi qu’un scanner cérébral pour voir si tu n’as pas d’hématome ….

Alyssa protestaC’est vraiment nécessaire …

Oui vraiment ….

L’interne prit son téléphone de garde et composa un numéro..

Allo c’est le Docteur Jones interne aux urgences.. Je vais avoir besoin d’un scanner en urgence pour l’une de mes patientes…
Il y a un creno maintenant …. Ok je vous l’envoie ….et elle pourra après passer a la radio après … pas de souci.. Très bien.. Merci ..
Et raccrocha.

Nous disposons de la place donc je vais demander a un brancardier de t emmener au scanner…. Après qu’on t est perfuser …..
Al intervient
Non je vais moi-même l’y emmener après l‘avoir perfuser…. Je déposerais le bilan au labo ….
Elle hésita.. Heu.. Dans se cas …

L’interne s’apprêta à partir pour présenter le cas au titulaire mais revient sur ses pas….

Alyssa tu veux que je prévienne quelque un .. Park, Greg ou Stan….?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Cambrioleur
Cambrioleur
Alyssa


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Joy qui doit bien etre la seule personne a réussir a imposer sa volonté a Alyssa
Situation Profesionnelle:: Voleuse
Localisation sur l'ile:: suivez le petit point sur l'écran...

Les urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les urgences   Les urgences - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:07









Alors là c’était le pompon ! Fallait qu’elle tombe sur Chloé…l’info allait surement remonter jusqu'à Joy et Park. La cata…



Elle répondit précipitamment à Chloé :

-heu non, surtout tu ne préviens personne…

-même pas Park ?

-nous ne sommes plus ensemble.

-ok.

-pitié Chloé fait moi sortir d’ici…je te signe tout ce que tu veux mais fais moi sortir d’ici !



Alyssa perdait son calme. Cette odeur qu’on les hôpitaux…cette ambiance…ces patients…elle n’allait pas rester ici. Hors de question.



Alors que Chloé avait le dos tourné, la voleuse regarda l’infirmier qui tenait l’aiguille pour la perf.

-hors de question ! Vous n’allez pas me planter ça dans le bras !!

-mais si.

-c’est de la barbarie pure et simple !!!



Alyssa se laissa glisser de l’autre coté du lit. Faisant en sorte de le maintenir entre elle et Alessandro.



-mon chou laissez moi quelques minutes ok ?

-pour ? Plus vite vous serez sous perf moins vous souffrirez.

-je veux juste aller aux toilettes. Et je n’ai pas besoin de vous pour ça.

-quelques minutes pas plus. Et après je vous pose la perf.

-merci.



Alyssa lui décrocha une œillade, avant de s’enfermer dans les toilettes. Comment allait-elle se sortir de cet enfer ? Un coup au plafond lui rendit le sourire. La voleuse grimpa sur la cuvette en appuie sur la jambe droite et dévissa rapidement et avec dextérité la grille de ventilation. Une fois cette partie achevée la jeune femme qui était prête à tout pour sortir de l’hôpital se hissa dans le conduit de ventilation…son évasion pouvait commencer…



Alyssa rampa dans le conduit…elle bifurqua nombre de fois…explorant l’hôpital sous une autre vision qui ne tarda pas à se troubler…puis à s’obscurcir…

Revenir en haut Aller en bas
alessandro liora
Médecine
Médecine



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

Les urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les urgences   Les urgences - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 4:37

Alessandro attendait devant la porte des toilettes depuis maintenant un bon quart d'heure faisant les cents pas. Il finit par croiser une infirmière et lui demanda de faire un rapide tour pour voir sir Alyssa allait bien. Elle ressortit un disant qu'il n'y avait personne et marmona à l'encontre de l'infirmier.

Surtout quand elle le vit s'engoufrer dans les toilettes mais il ne fit pas attention et elle repartit car elle était pressé, on est souvent pressé quand on travaille aux Urgences. Al fit le tour puis ouvrit chacun des box... effectivement il n'y avait personne. Il regarda alors le plafont et finit par découvrir la bouche d'aération ouverte.

Il resortit et alla tout de suite à la rencontre du chef des Urgences. Quand il fut informé de la situation, il demanda aux plus anciens membres du personnel présents à cette heure de la journée, d'aider Alessandro à retrouver la jeune femme. Celui-ci appella son chef et lui expliqua la raison de son retard. Il lui passa un savon tout de même de ne pas l'avoir appellé plus mais comprenait la réaction du jeune homme qui fut autorisé à rester dans le service.

Ils fouillèrent pendant deux heures les différentes sorties mais aucun signe de la jeune femme. Alessandro décida alors de suivre le meme chemin qu'elle, a une nuance près : il garderait le contact avec les gens au sol grace à son téléphone. Il l'a découvra au bout d'un quart d'heure et il fallut un de plus pour l'amener à la bouche la plus proche.

Elle fut de suite emmener en salle de déchocage où elle fut de nouveau oscultée puis on lui fit passer les examens demandé par l'interne. Quand alessandro sortit de la salle pour laisser les infirmières la déshabiller, il remarqua l'heure. Il était presque quatorze heures.

Le responsable suivit son diagnostic avec en plus, une légère comotion cérébrale qui expliquait sa perte de connaissance. On lui fit son platre pour son avant-bras pendant qu'elle était perfusée avec le médicament lui permettant de se réveiller au plus vite, ainsi qu'un anti-douleur.

Alessandro entra dans la salle une fois tous les examens fait, ainsi que les soins. Il s'asseya à coté d'elle et attendit à la fois qu'une chambre se libère et surtout qu'elle reprenne connaissance.
Il était plus de dix-huit heures quand elle commença à émerger.
Revenir en haut Aller en bas
alessandro liora
Médecine
Médecine



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

Les urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les urgences   Les urgences - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:57

Alessandro était encore au chevet d'Alyssa quand un coup de feu se fit entendre. Il semblait venir de l'étage en dessous, et lorsque Al sortit dans le couloir, il croisa deux infirmières qui se précipitaient vers les escaliers. Il s'excusa rapidement auprès de la jeune femme et descendit à son tour mais quand il arriva sur les lieux, il comprit vite, au visage d'un des médecins arrivés là en premier, que personne ne pouvait plus rien faire.

Il resta là un instant et apprit grace au bruit de couloir qu'un homme avait tiré sur un autre dans la chambre d'une jeune femme, victime des voleurs d'organes. Et maintenant, voilà qu'un de ces visiteurs se faisait tuer à son chevet !!

Al ne vit pas le temps passé, n'émergea de ses pensées et d'un sommeil agité, assit sur une chaise dans la chambre d'Alyssa, quand son supérieur y entra à son tour. C'était encore la nuit, mais Alessandro comprit tout de suite que quelques choses d'anormal se passait. L'hôpital était en éffervéscence comme jamais il l'avait connu !

Le médecin lui annonça une double explosion dans le quartier des affaires, et que des dizaines de blessés arrivaient aux Urgences... et donc on avait besoin des services de tout le monde.

Alessandro acquiessa et le suivit aussitôt. Il le chargea, avec une autre infirmière, d'aider celle qui était au triage. Il vit passer de tout ... des blessures les plus anodines aux plus terribles ! Il vit ainsi un jeune sans abrit, originaire de l'île comme lui et qu'il avait cotoyé dans sa jeunesse, brisé de toutes parts par des débrits tombés de la tour sur lui alors qu'il fouillait une benne à ordure à la recherche de nourriture bien que se sachant dans un quartier d'affaire.

Ces blessures étaient sérieuses, certes, mais pas autant que celles des patients arrivant après lui. L'hôpital était submergé par un tel arrivage... les médecins et infirmières ne savaient plus ou donner de la tête. Les couloirs étaient bondés de brancards ou de personnes assises sur les fauteuils mis à leur disposition. Alessandro ne cessait de courir en tout sens comme ses collègues. Cependant, il parvenait à trouver un instant par ci par là, pour ce jeune homme qu'il connaissait et qu'il voyait faiblir un peu plus à chaque fois, malgré les anti-douleurs que lui donnait Alessandro.

Aux aurores, il fut enfin, examiné par un médecin. On lui donna une dose de plus de morphine avant de lui faire passer une radio complète. Il s'apperçurent alors qu'il avait une hémoragie interne non diagnostiquée par l'infirmier. Il fut immediatement envoyé en chirurgie après l'avoir stabilisé. Alessandro sut dans le matin, alors que les Urgences se vidaient petit à petit de ces patients supplémentaires, qu'il n'avait pas survécue. Le médecin tenta de le convaincre qu'il n'avait aucun moyens de se rendre compte de son état, Alessandro ne put s'empêcher de ressentir de la culpabilité. Puis se fut de l'inquiétude quand il apprit se qu'il se passait dans le Bronx : il pensa à sa famille. Comment allaient ils tous ?

Il partit dès la fin de son service à midi, la relève arrivant, pour se rendre tout d'abord, dans son ancien quartier en feu, afin d'annoncer la nouvelle et de mettre à l'abrit sa famille, puis ensuite chez Salsa Inferno. Il savait qu'il n'avait pas tenu sa promesse et espérait qu'elle ne lui en tiendrait pas trop rigueur. Il était quatorze heures passées qu'il prenait enfin la direction des beaux quartiers, épargnés par les violences.


Suite chez Melle Salsa Inferno
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Jones
Ex-Admin Interne
Ex-Admin Interne
Chloé Jones


Nombre de messages : 733
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Famille : niece de Stan Jefferson ; Mariée a Se7en ; Boursiere de la Bourse Vanzetti
Situation Profesionnelle:: interne en 2 eme année de medecine
Localisation sur l'ile:: en train de me marier a l'ambassade ou entrain d aider a accoucher Nikki

Les urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les urgences   Les urgences - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:48

53 http://www.esnips.com/doc/e8d8c848-d676-4cd1-b0f4-20d345314c1a/Craig-Armstrong---Starless-II2

Lieu de l'accident

Jones !!!!! Prend des gants un blessée grave arrive en ambulance ….

Chloé qui finissait de faire ces compte rendu se levait et se dirigeait vers la sortie des urgences au passage elle attrapa gant et sur blouse. Elle suivit le titulaire de hors en compagnie d’un infirmier ….

Ils se postèrent tous les trois de la rampe de l’arrêt d’urgence des ambulances … Chloé qui se trouvait entre les deux hommes faisait toute petite.. Les deux homme devait faire plus d’un mètre 80-90 alors a cotée de son mètre 65 … Elle enfilait sa sur blouse et ses gants se préparant psychologique a recevoir l’urgence ….

Qu’Est-ce que c’est?
Une femme a fait un vol plané sur l’autoroute.. Elle a l’air grièvement blessé….
Encore une qui roulait trop vite … Femme au volant mort au tour….

Il ne continuait pas sa phrase que Chloé venait de lui donner un coup de coude dans les cotes pour le faire taire …. Un bruit de sirène d’ambulance se fit entendre au loin et se rapprochant de plus en plus …. Les trois individus se raidirent légèrement au fur et a mesure se tenant près a intervenir …

L’ambulance apparut soudain, prenant un virage serrer.. Un bruissement de pneu et s’arrêtait devant l’équipe qui allait prendre en charge la patiente … Les portes arrière s’ouvrirent a la volée … deux ambulanciers sautèrent a terre … puis tirait un brancard … Ou une femme intubé ventilé se trouvait … le cou maintenue dans un collier cervical…

Salut les Gars … mademoiselle Chloé fit l’homme en esquissant une pseudo révérence …

Cela faisait quelques mois que Chloé était interne aux urgences et était connue des ambulanciers maintenant créant une certaine complicité….

Dis Chloé c’est quant que tu vient dans le camion …
Bientôt Tim … mais parle moi plutôt de la patiente…

L’homme qui tenait le pochon de perfusion en l’air se fendit d’un sourire … alors que son collègue ventilée manuellement la femme. L’interne prit la place à la ventilation ….

Tout ce que tu veux ma belle …. Alors nous avons..une femme de 36 ans, dont la voiture a fini dans un fossé … elle avait un Glasgow a 9 sur place … on la perfusée, sédatée, intubé et ventilé …. Réponse motrice limité … Les constantes sont restées correct a part une petite Bradycardie … on lui a fait 0,5 mg d’Atropine …

Le groupe était rentré dans le service des urgences et se dirigeait vers la salle 3 de déchoquage … L’ambulance avait était suivie de prés par une voiture de luxe ou deux asiatiques sortir faisant claquer les portières … Ils rentrèrent a leur tour dans les urgences ….

La patiente fut transportait du brancard au lit de la salle …puis Brancher au différente machine de surveillance … Un concert de bip emplit la pièce ou tous le monde s’affairait … Le visage de la patiente était tuméfier rendant son identification difficile … Pour Chloé, se visage était familier mais impossible de savoir ou elle l’avait vu…. Mais son identité importait peu pour l’instant …

L’accidentée présentait de nombreuse fracture et de contusion … Elle fut bilanté… sondée …radiographié… une deuxième voie d’abord fut poser …. Une chute tensionnelle, nouvelle bradycardie.. On pousse les seringue d’adrénaline et noradrénaline afin de remonter tout ça.. La patiente a tout les signe d’un choc hypovolemique.. Il faut la remplir. Le drain thoracique que vient de poser Chloé vient de donner 300 cc de liquide rouge sang … il y a un hemo-péritoine … La titulaire regarde les clichés de radio sur l’écran lumineux ….

Il y a semble avoir un hématome extradurale au niveau frontal … passe au clichée suivant … une fracture de l’huméral et cubital droite … des cotes cassée … Il nous faut un avis chir en ortho et neuro …

L’infirmier se saisit du téléphone et lance l’appel des avis chirurgicaux …. Le titulaire revient à la patiente tout en lisant les derniers résultat sanguin … Pas très bon.. Un mouvement devant la porte attire son regard.. Les deux asiatique était emprise avec Fred l’un des infirmiers …

Mais laissez moi la voir.. Je veux entrer…
Non je ne me peux pas vous laisser faire Monsieur ….

L’interne croise le regard du titulaire qui lui fit signe d’aller voir se qui se passe … l’état de la patient se stabilise légèrement mais l’équilibre est précaire … Chloé sort de la salle et fut surprise de reconnaître Park en prise avec Fred l'aide soignant …

Park mais que fait tu la …

Le jeune homme dont les joues portait encor des trace de larme de tout a l’heure se calmait un instant reconnaissant la nièce de Stan. Chloé portait son regard sur l’autre asiatique qui accompagnait Park …

Chloé laisse moi entrer … laisse moi la voir … laisse moi voir Juliana …
Juliana.. Dit elle étonnée …

Elle se tournait vers la vitre qui la séparait de la salle réalisent que la patiente était Juliana Vanzetti … Voilà pourquoi son visage lui était familier …

Deux médecins entraient dans la salle 3. L’interne reconnue l’orthopédiste et le neurologue ;…Park voulut profiter de l’occasion pour rentrer de force mais Chloé réagit plus vite et faisait preuve de plus de force qu’elle aurait voulut … Malgré elle le pousse violemment contre le mur … Le jeune homme en fut surprit et regardait la jeune femme d’un air étrange … Le bleu des yeux de Chloé s’était assombrie …

Maintenant Park tu vas rester tranquille … et nous laisser travailler …
Non laisse moi rester avec elle..je doit être avec elledit il en tentant de reprendre contenance …

Non le ton était ferme.. Je vais être clair Park.. En dehors de l’hôpital tu fais ce que tu veux mais ici c’est mon territoire.. Quand je te dis de rester ici..tu y reste …

Le ton employait été sec sortant de se petit bout de femme dans le regard était devenue dure

Si tu veux que Juliana s’en sorte laisse nous travaille au lieu d’être dans nos pattes…

Park la regardait interdit, perdu.. Ne sachant pas quoi faire … Joon l’attrapa par le bras pour l’éloigner …. Les portes de la salle de déchoquage s’ouvrirent laissant sortir le lit ou Juliana était étendu… Le titulaire était à sa tête entrain de ventiler …

Jones !!! Tu montes avec eux.. Ils leurs manquent un interne …
Juliana !!!

Park venait de voir Juliana et son cœur lui faisait mal..il fallait qu’il lui tienne les mains comme un besoin vital.. Mais Chloé s’interposa de nouveau.. Elle toute petite face a lui … Leur regards se croisèrent..

On va tout faire pour elle… je vais tout faire pour cela …

Le regard de Park devient suppliant devant celui compatissant de l’interne …

Je te le promets ….

Joon le tire par l’arrièreLaisse les s’occuper d elle … tu peux rien faire pour l’instant …

Park donne un coup d’épaule pour se dégager de son frère … Alors que Chloé se mit à courir après le lit qui se dirigeait vers les ascenseurs direction de la salle d’opération …
Revenir en haut Aller en bas
Park Zhao
Triade
Triade
Park Zhao


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fidèle au Phénix et au Dragon, bourreau de Lara, demi-frère de Joon
Situation Profesionnelle:: Grand Chef de la Triade, connu sous le nom du "Serpent"
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills

Les urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les urgences   Les urgences - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:44

Ambiance


Dans le long couloir des urgences, un jeune homme est adossé contre le mur....à même le sol....
Le regard vide....emplis de larmes qui ne tarissent pas....chaque battement de coeur fait vibrer son corps...douloureusement....chaque inspiration fait mal....chaque image le crucifie....sa main ensanglantée....son visage tuméfié....intubée...si pâle...si fragile...

L'horloge murale...dont les aiguilles se plantent chaque seconde un peu plus profondément....l'attente...insupportable et injuste.....l'envie de hurler, de tout casser....de défoncer les portes et la toucher...lui donner la force qu'elle n'a plus...

Les deux mains dans les cheveux, tête entre les genoux....chaque pas dans le couloir le fait sursauter....
Son regard qui s'accroche à celui de chaque infirmière, cherchant une réponse qui ne vient pas.....

Park dévisage chaque blouse blanche....interprète chaque froncement de sourcils de la part de ces gens qui discutent entre eux...
lls doivent parler d'elle!!! De son état sans doute.....une angoisse sourde l'étrangle quand un téléphone sonne.....quand les claquements de pas qui résonnent dans le couloir s'accélèrent….
Il sursaute….tâche de capturer l’oxygène qui se fait rare…..
Joon marche de long en large…mains dans les poches, la mine sombre….les sens en alerte….

Une Infirmière s’approche…..ils lèvent tous deux la tête vers elle….analysent son regard…elle vient pour eux….
Park se lève…va à sa rencontre….espère un sourire rassurant, quelque chose, un espoir auquel se raccrocher…..


Mr Young ?
Oui !
Joon regarde subitement Park…ouvre la bouche…..puis la referme en fronçant les sourcils….
Votre épouse est en salle d’opération…elle a subit un choc très violent, les médecins s’occupent d’elle…
Dites moi que ça va aller....dites-moi qu'elle ne va pas mourir ...
Les yeux de park sont suppliant, emplis d’une détresse douloureuse….
Les lèvres de l’infirmière s’étirent d’un sourire triste..qui se veut rassurant…

Il faut attendre Mr Young…..nous ne pouvons pas encore nousprononcer…soyez sûr que l’équipe médicale fait son maximum….
Joon hoche la tête…puis la remercie….elle s’éloigne….Park lèvres entrouvertes…les yeux noyés, ne voit plus qu’une silhouette blanche et trouble disparaître dans la blancheur insuuportable du couloir….
Il reste là…hébété….sent la main de son frère se poser sur son bras…

Il faut prévenir Kim…
Park répond presque en hurlant…
NON !!!...non….il faut….attendre…
Park…..
Celui-ci repousse son frère de manière agressive…
Putain laisse-moi !!!!
Ses deux mains enserrent son crâne prêt à exploser….
Je vais la perdre…..
Dis pas ça…elle est forte….elle va s’en sortir….je sais qu’elle va s’en sortir…
La digue des émotions lache…ses épaules s’affaissent….l’air ambiant devient lourd, trop lourd….comme la vie elle-même…comme cette attente qui le rend fou de douleur et d’angoisse….fou de colère contre le monde entier…..contre lui-même….

Je devais la protéger….JE DEVAIS….elle….a besoin d’être protégée….
Park….tu n’aurais rien pu faire….
Mais il n’entend plus son frère…..marche comme un aveugle vers le mur….pose ses deux mains à plat….penche le visage, les yeux clos…..une larme coule vers l’arête de son nez….tombe sur le sol….entraîne les autres à suivre le même chemin…..des images qui flashent comme un kaleidoscope¨et le giflent en plein visage….
……la vision de son sourire…..son rire…ses larmes et ses colères….
Sa façon de caresser ses cheveux à chaque fois qu’il faisait semblant de dormir, la tête sur ses genoux….dans sa chaleur...sentant sa peau contre sa joue au travers du tissu de sa robe .....
Dehors la pluie se met à tomber….gifle les fenêtres, couvre le murmure qui sort de ses lèvres, les mots qu’il ressasse sans cesse…..sa prière…

Ne me laisse-pas Juliana....je t’en supplie….ne me laisse pas….

La certitude….qui devient une évidence…..
celle de ne jamais plus la quitter
……et la suivre partout……

…..même dans la mort….


suite au bloc
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Davis
Bloods
Bloods
Gabriella Davis


Nombre de messages : 67
Localisation : Bronx
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: B.B, Dana, Kelly, Noah. Jack?
Situation Profesionnelle:: Patronne du Kaméa
Localisation sur l'ile:: Le Bronx

Les urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les urgences   Les urgences - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 2:24

Musique play!


Gabriella n'avait pas attendu longtemps le groupe qui devait passé au club ce soir, elle avait à peine posé sa tasse vide sur le comptoir qu'on frappait à la porte de service. Elle alla ouvrir, les musiciens avaient leurs matériels dans les mains et Jack était là pour aider à décharger.


"Allez-y entrez. Jack va vous montrer où vous pouvez brancher vos instruments, la loge qui vous est attribuée pour la soirée... Si vous avez des questions, demandez."

Le leader du groupe se contenta de hocher la tête avant de suivre Jack vers la scène en tenant un morceau de batterie ce qui semblait assez lourd. De son côté, Gabriella coinça la porte pour qu'elle ne se referme pas et jeta un oeil sur le camion pendant qu'ils faisaient des aller-retour. Il était hors de question qu'un groupe venant dans son bar soit volé ou agresser sinon plus aucun ne souhaiterait venir. Pour l'instant, elle avait une bonne réputation, elle tenait à la garder.

Alors qu'elle observait à la fois l'installation sur scène, elle entendit des cris dans la rue, sans se poser de questions, elle se précipita dehors. C'était un des musiciens qui avait crier, apparement quelqu'un était en train de se faire agresser. Elle n'eut pas le temps de voir les agresseurs, ils partaient déjà, appeuré par les cris qui avaient rameuté du monde.

De là où elle se trouvait, elle vit un homme plutôt grand et musclé étendu par terre. Elle s'en approcha pour voir s'il allait bien et c'est là qu'elle le reconnu, il s'agissait de B.B Song. B.B Song venait de se faire agresser dans la rue de son bar ! Mais qu'est-ce que ça signifiait?!

Elle lui poserait des questions plus tard, pour l'instant il fallait l'emmener à l'hopital, il était inconscient et ne rouvrait pas les yeux. Elle se tourna vers l'entrée de service où Jack était déjà à la porte.


"Jack appelle les secours tout de suite, dit leur qu'un homme vient de se faire agresser, aucune blessure par arme blanche ou arme à feu apparente. Dis leur de se dépécher quand même."

Jack ne prit pas la peine de lui répondre et fila à l'intérieur du bar pour composer le numéro des secours. Il indiqua l'adresse, l'âge approximatif de la victime et ce qui s'était passé. Il raccrocha moins d'une minute après, d'après la standardiste on leur envoyait une ambulance qui serait ici d'ici quelques minutes. Il ressortit pour prévenir Gabriella, il la trouva agenouillée à côté de B.B Song, elle n'avait pas osé le toucher de peur d'agraver une blessure qu'elle ne voyait pas. Elle avait un visage inquiet. Il mit sa main sur son épaule pour lui signaler sa présence, elle ne l'avait même pas entendu venir jusqu'à elle.

"Une ambulance est en route, elle sera bientôt ici. Ca va aller."

"Merci Jack. Je vais aller avec lui à l'hôpital, je te confis le bar pour ce soir, c'est Dana qui est en charge de la salle. Si vous avez un problème, appelez-moi sur mon portable."

Elle s'arrêta une seconde, tendant l'oreille, l'ambulance arrivait. Et comme pour donner une excuse à son geste, elle reprit.

"Il semble que ses amis ne soient pas avec lui, il est tout seul et je ne sais pas qui appeler pour prévenir de ce qui s'est passé. Je pense que le mieux c'est que je l'accompagne."

Au moment où elle finissait sa phrase, l'ambulance se garait, des ambulanciers en sortir, demandèrent à ce qu'on leur explique ce qu'il s'était passé, relevèrent les constantes, passèrent une minerve et le placèrent enfin sur une civière. Au moment de le faire monter dans l'ambulance, l'un deux la regarda pour savoir si elle l'accompagnait, elle hocha la tête et monta dans le véhicule.

Ils se mirent à rouler en directions des urgences de l'hopital, la sirène en marche pour que les automobilistes fassent place. Ils arrivèrent en peu de temps et il fut tout de suite prit en charge par des médecins. On lui demanda de patienter dans une salle d'attente pendant qu'ils faisaient un examen complet.

Elle n'aimait pas ça, attendre sans savoir ce qui se passait, c'était désagréable. En plus, elle ne pouvait pas se concentrer sur quoi que ce soit, les magasines présent dans la salle d'attente l'énervait presque tellement ils lui semblaient inutiles. Elle ne savait pas combien de temps elle avait attendu lorsqu'un médecin vint enfin la trouver. Il lui expliqua qu'il n'y avait rien de grave d'après les radios qu'ils avaient passé. La tête de son "compagnon" aurait heurté un peu trop durement le béton. Ils avaient aussi relevé de multiples contusions, deux côtes étaient cassés mais il s'en sortirait. Le médecin la mena jusqu'à la chambre et avant de la lui ouvrir, il lui dit qu'il allait certainement se réveiller avec des maux de têtes, qu'à ce moment-là, il faudrait appeler les infirmières qui lui donneraient des médicaments.

Il la laissa là, devant la porte, et repartit voir d'autre patient. Elle ouvrit la porte et le trouva allongé dans le lit encore inconscient, apparement il n'y avait pas d'autres patients dans la chambre. Elle se demandait quand il allait se réveiller, il était 20h30 passé, le bar était ouvert depuis 1h30 et apparement ils n'avaient pas eu trop de problèmes pour se débrouiller. De toute façon, elle s'arrangeait pour avoir au minimum un soir par semaine tranquille, elle récupérerait un autre soir.

Elle alla s'installer dans la chaise prés du lit regardant les lumières de la ville par la fenêtre. Elle rapprocha sa chaise du lit attendant qu'il se réveille, elle commençait à s'assoupir lorsqu'elle l'entendit commencer à bouger. Elle releva la tête et le vit avec les yeux grand ouvert, commençant à se redresser. Elle se leva d'un bond et le força doucement à se ralonger.


"Qu'est-ce que je fais ici?"

Elle le regarda avec un air faussement énervé.

"Mr ne fait pas dans la dentelle et se retrouver mélé à une bagarre juste à côté de mon bar. On peut savoir ce qu'il s'est passé?!"

Elle attendait une explications sur le sujet et elle espérait que ça en serait un bonne, quand enfin il commença à lui répondre, elle lui préta toute son attention.

"Il s'agissait du type d'hier, celui qui t'a agressé dans le bar. Il est venu avec quelques copains..."

Gabriella n'appréciait pas ce qu'elle entendait, il fallait qu'elle fasse quelque chose pour régler le problème, elle devrait peut-être porter plainte?... Elle n'avait pas spécialement envie d'aller dans un commissariat mais c'était la deuxième fois que le type venait roder autour du bar, sans compter la première fois où elle l'avait mit dehors.

"Pourquoi étais-tu à côté du bar à cete heure-ci? Tu voulais me demander quelque chose?"

Elle ne l'avait pas quitté des yeux et elle remarqua qu'il serrait les dents, elle s'abstint de toute remarque et se pencha sur lui dans le but d'atteindre l'alarme pour appeler une infirmière. Alors qu'elle attrapait enfin le boîtier, son pied glissa et elle se retrouva allongée sur lui, son regard plongea dans le sien et avant qu'elle ne s'en apperçoive ses lèvres étaient partit à la rencontre des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Morgan
Bloods
Bloods
Blake Morgan


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Gaby, Spiny, Dready et son neveu Noah
Situation Profesionnelle:: Chef sur heaven des Bloodz
Localisation sur l'ile:: Bronx

Les urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les urgences   Les urgences - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:26

-8-
Ambiance

Il s'était réveillé dans un endroit qu'il ne reconnaissait pas... Ou était il ? Que s'était il passé ???
Puis les événements de la journée lui revinrent en mémoire... Il avait pris des notes dans le quartier avant de finir dans la ruelle de l'autre côté de la rue ou se trouvait le Kaméa...
C'est la qu'il avait défendu cherement sa vie...

Oui tout lui revenait en mémoire... Il était donc à l'hopital... Il voulut se relever mais ne pu... Et la il l'a vit...


Qu'est-ce que je fais ici?

Sur son visage il pouvait voir que malgré son énervement, elle avait été inquiéte... Inquiéte pour lui ou pour la réputation de son club... Il n'aurait pas su y répondre...

Mr ne fait pas dans la dentelle et se retrouver mélé à une bagarre juste à côté de mon bar. On peut savoir ce qu'il s'est passé?!

Il n'était pas suffisemment bien pour lui répondre, il avait encore un goût de sang dans la bouche et chaque mouvement était pour lui très douloureux... Il réussit quand même à lui dire ce qui s'était passé.


Il s'agissait du type d'hier, celui qui t'a agressé dans le bar. Il est venu avec quelques copains...

Il aurait voulu lui dire que il n'avait pas cherché la bagarre, qu'il n'avait pas voulu la mener à cela, mais il savait qu'elle aurait du mal à le croire, vu comment leur rencontre s'était passé, cela aurait été plus que probable...

Pourquoi étais-tu à côté du bar à cete heure-ci? Tu voulais me demander quelque chose?

Qu'aurait il pu lui répondre ? Qu'il avait choisi la zone du bronx a étudié pour pouvoir la protéger au cas ou ? Qu'a la base il n'était pas la pour elle mais pour le buisness... Il ne pouvait lui parler de tout ce qui était en projet au sein de son gang.
Il voulut se redresser pour lui répondre, mais il sentit à ce moment la, en plus des douleurs au torse, une migraine prendre possession de sa tête... Un marteau-piqueur n'aurait pas pu être plus violent...

Pour ne rien montrer il serra les dents... Il n'allait pas se laisser aller sous cette douleur... C'était rien, il avait déjà vécu pire...
Gabriella s'avanca pour prendre la commande pour appeler l'infirmière, mais sa chaussure glissa sur le sol de la chambre et elle se retrouva sur lui...

Malgré la légéreté elle fit pression sur son torse et une décharge lui parcoura le corps du à ses côtes...
Ils étaient face à face... Même lors de leur danse de la veille il n'avait pas été aussi prêt de son visage... Il flottait autour d'elle un léger parfum printanier...
Et sans se l'imaginer il sentit que les lèvres étaient venues sur les siennes...

Ses lèvres légérement charnues, déposèrent sur celles de B.B un baiser comme un voile de soie...

A ce moment là une infirmière entra, brisant l'instant intime, et surtout mystique...


Oui vous avez sonné ???

Oui je pense qu'il doit avoir mal à la tête même si il ne l'avouera pas... Je l'ai vu à plusieurs reprises serrer les dents...

Non mais ca va aller, ca va passer...

Le docteur nous a prévenu que cela pouvait arriver... Prenez ses comprimés, cela devrait atténuer la douleur...
Avez vous mal ailleurs ? Avez vous des vertiges ?


Bah j'ai mal aux côtes, mais je n'ai pas pu me relever donc je ne sais pas si j'ai des vertiges.

Il prit les cachets et les avala.

Oui vous avez deux côtes de cassées. Je vais prévenir l'interne que vous êtes désormais réveillé...

L'infirmière sortit laissant Gabriella et B.B seuls dans la chambre.

Je... Je suis désolée, je ne sais pas ce qui m'a pris...

Ce n'est pas grave, au contraire...

Malgré la douleur qui le tenaillait, il réussit à lui faire son plus beau sourire... Il se dit que même avec ce sourire il devait faire peur à voir...

J'en ai oublié pendant une seconde tout mes maux...


Gabriella lui fit enfin le premier sourire sincère et doux depuis qu'ils s'étaient rencontrés...

Puis je te demander un service ?

Gabriella hocha de la tête.

Pourrez tu prendre mon portable dans mes affaires. Dans le répertoire, il y a le numéro de Spiny. Peux tu le prévenir s'il te plait, avant qu'avec Dready il décide de mettre sans dessus dessous le bronx pour me retrouver ?

Bien sur.

Elle fouilla dans les affaires et finit par trouver le téléphone de B.B.


Dernière édition par Blake Morgan le Jeu 24 Avr - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Davis
Bloods
Bloods
Gabriella Davis


Nombre de messages : 67
Localisation : Bronx
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: B.B, Dana, Kelly, Noah. Jack?
Situation Profesionnelle:: Patronne du Kaméa
Localisation sur l'ile:: Le Bronx

Les urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les urgences   Les urgences - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:50

Gabriella se trouvait à l'hopital au lieu d'être au bar qui était maintenant ouvert et que son personnel gérait. Ce n'est pas tellement qu'ils aient besoin d'elle comme baby-sitter mais en tant que patronne elle se devait d'être présente, apporter son soutien et son aide lorsqu'ils en faisaient la demande.

Elle était au chevet de B.B Song qui s'était fait agresser dans la ruelle du Kaméa, elle attendait qu'il se réveille. Elle l'entendit remuer signe qu'il allait bientôt se réveiller, elle porta toute son attention sur lui et répondit à sa question lorsqu'il ouvrit les yeux, elle lui en posa d'autres à son tour pour savoir ce qu'il faisait à cet endroit... Lorsqu'elle vit qu'il serrait les dents, elle comprit qu'il avait mal mais ne disait rien. Elle se leva pour atteindre le bouton d'appel, se penchant au-dessus de lui, mais son pied glissa et elle se retrouva étendu sur lui. Sans qu'elle ne s'en rende compte, ses lèvres allèrent prendre possession de celles de B.B Song.

Elle était perdue dans son baiser, auquel après une seconde de suprise il répondit, quand une infirmière pénétra dans la chambre. Gabriella se détacha alors rapidement de lui pour se remettre debout et expliquer la raison de l'appel. L'infirmière donna à B.B un comprimé pour la douleur et repartit pour aller chercher l'interne qui se chargeait de lui. Quand la porte se fut fermée, elle posa son regard sur lui avant de prendre la parole.


"Je... Je suis désolée, je ne sais pas ce qui m'a pris..."

"Ce n'est pas grave, au contraire..."

Il lui adressa alors un sourire qu'elle ne lui avait encore jamais vu et qui le rendait encore plus séduisant et attirant. Oui elle le trouvait attirant, il était temps qu'elle arrête d'essayer de se convaincre du contraire, ça ne servirait à rien, mieux valait être honnête avec soi-même. Il ne servait à rien de nier et de se mentir, elle devait accepter ce fait et agir en conséquence.

"J'en ai oublié pendant une seconde tout mes maux..."

Elle lui adressa à son tour un grand sourire avant qu'il ne lui demande de prendre son téléphone et de joindre un de ses hommes pour les prévenir d'où il se trouvait afin d'éviter qu'ils mettent le Bronx sans dessus dessous pour le retrouver.

Elle chercha le téléphone dans ses affaires et quand elle l'eut enfin trouvé se redressa.


"Je l'ai. Je vais aller téléphoner dehors, il est interdit d'avoir un portable allumer à l'hopital..."

Elle ne lui dit pas combien elle trouvait ça ridicule puisqu'elle avait déjà vu des membres du personnel hospitalier utiliser le leur ici. Elle s'apprétait à quitter la chambre quand elle revint sur ses pas et se pencha au-dessus de lui pour l'embrasser une nouvelle fois. Elle l'embrassa langoureusement et quand elle suspendit le baiser, elle lui murmura à l'oreille.

"Je voulais juste te donner un apperçu de ce qui t'attend."

Elle se redressa, lui adressa un sourire mi-candide, mi-coquin avant de quitter la chambre contente de son effet. Il avait paru surpris lorsqu'elle l'avait embrassé la première fois, cette fois-ci il avait été plus prompt à répondre, approfondissant même le baiser mais il ne s'était pas attendu à ce qu'elle l'embrasse de cette façon et à ce qu'elle lui avait dit ensuite.

Elle était vraiment contente d'elle et c'est avec le sourire aux lèvres qu'elle chercha dans le répertoire du téléphone le numéro du dénommé Spiny et appuya sur la touche appel. On décrocha rapidement de l'autre côté et elle n'eut pas le temps de prononcé un mot qu'elle se trouvait déjà assaillit de questions qui ne lui étaient pas adressées.


"Hey B.B. Qu'est-ce que tu fou? Où t'es? On devait se retrouver dans l'immeuble y'a plus de 2h30, j'ai du retenir Dready pour qu'il mette pas le Bronx sans dessus dessous !"

"Hmm Hmm. Désolée euh... Spiny, c'est Gabriella Davis au téléphone. B.B a... été agressé non loin de mon bar. Il est à l'hopital actuellement, je suis avec lui. Il n'a rien de grave, deux côtes cassés, des ématomes et un bon mal de tête."

"Comment ça il s'est fait agressé? Par qui?! Dready, calme toi s'te plait, laisse-lui le temps de répondre."

Gabriella prit une voix plus dur sentant que de l'autre côté du fil, la situation s'envenimait et qu'ils risquaient de sortir pour venger leur patron.

"Je ne suis arrivée qu'après l'agression mais il semblerait qu'il s'agisse de l'homme qui m'a agressé hier au Kaméa avec quelques amis..."

Elle laissa planer le silence attendant que les voix se calme de l'autre côté et repris d'une voix froide avec un regard dur qu'ils ne pouvaient voir.

"Je ne crois pas qu'il soit très intelligent d'aller chercher ses types pour vous venger, je ne pense pas que B.B approuverait. Il me semble qu'il veut une approche douce, si vous faites ça vous allez tout faire capoter! Alors je vous conseille de reprendre votre calme !

Pour ce qui est de votre patron, ne vous en occupez pas, je le ramènerais..."[b]


Alors qu'elle leur avait expliqué de manière froide qu'ils allaient commettre une bêtise, ils se calmèrent et durent avouer qu'elle avait raison. Lorsqu'elle leur dit qu'elle s'occupait de ramener B.B, elle ne leur laissa pas le temps de dire quoi que ce soit, raccrocha et éteignit le téléphone.

Elle retourna dans la chambre de B.B et remit le téléphone à sa place.


[b]"Je les ai eu au téléphone, je leur ai expliqué la situation et je leur ai fait comprendre qu'ils devaient se calmer et ne rien faire pour le moment. C'est moi qui te ramènerait à ton immeuble."


Elle avait à peine terminé lorsque l'interne qu'avait été chercher l'infirmière entra dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Jones
Ex-Admin Interne
Ex-Admin Interne
Chloé Jones


Nombre de messages : 733
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Famille : niece de Stan Jefferson ; Mariée a Se7en ; Boursiere de la Bourse Vanzetti
Situation Profesionnelle:: interne en 2 eme année de medecine
Localisation sur l'ile:: en train de me marier a l'ambassade ou entrain d aider a accoucher Nikki

Les urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les urgences   Les urgences - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:48

La reprise ne se passait dans le calme aux urgences … depuis son arriver a 9 h cela n’avait pas arrêtée… accident de la route, blessure par balle mélangeait au rhume du petit dernier, les doigts de porte… A peine que l’interne avait finit sa pile de dossier patient qu’une nouvelle pile s’ajoutait …

En début de soirée, elle avait pris en charge un jeune homme blessée suite à bagarre… Elle l’avait examinée, occultée...fait passer tout les examens requis. Radio, scanner cérébral… Il s’était évanoui sous l’effet de la douleur puis mit un certain temps à immerger a cause des antalgiques administrées… Elle l’avait installé dans l’une de chambre du service porte des urgences en attendant… Puis était partit rassurer la jeune femme qui l’accompagnait

Le flot d’urgence se calmait au alentour de 20h 30… Chloé en profitait pour aller manger un morceau et passer un coup de fil a Seven… Une soudaine envie d’entendre sa voix… La dernière semaine n’avait pas était tranquille… Il avait appelé sa meilleure amie Elise pour annoncer ses fiançailles…. Comme elle l’avait prévue …la jeune française avait sauté de joie… L’interne l’avait annoncé a sa mère et son beau père aussi qui eux furent très surprit… Elle sentait qu’il trouvait cela précipiter… surtout quant sa mère lui demandait si elle était enceinte… Ce qui la rassurait pas mais seven était la… Elle avait apprit à connaitre Omonie, boa et shin… durant ces vacances….

Vers 21h un infirmier venait la prévenir que son patient venait d’émergeait du pays des songe… Alors, elle avala le morceau de pizza qu’elle tenait en main et se dirigeait vers la chambre… En entrant, elle vit la jeune femme qui accompagner l’homme depuis le début au chevet de patient…

Alors la belle au bois dormant se réveille… ? dit-elle joyeusement

Le patient se mit à rire mais à grimacer aussitôt …. Chloé prit un air navré…

Vous avez trois cotes de cassée et une commotion … on vous garde 24 h en observation….

B B tentait de se redressait et Gabriella l’aidait ….

Je ne peux pas sortir….

L’interne hochait négativement la tête … et s’approchait de lui… Elle sortit une lampe de sa poche… puis l’examinait….Lui braquant la source de lumière dans les yeux vérifiant la réaction pupillaire…

Pas de bourdonnement, vertige et céphalée….

Céphalée ?

Maux de tête …

Non rien de tout ça …

Dans ce cas tout va bien…. Il vous faut du repos… et demain vous serai dehors….

Elle se dirigeait vers la sortie mais s’arrêtait en chemin…

Si j’étais vous j éviterai les ruelles sombre ….

Il se mit à sourire et acquiesçait …

J’y penserai….
suite par ici
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Jones
Ex-Admin Interne
Ex-Admin Interne
Chloé Jones


Nombre de messages : 733
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Famille : niece de Stan Jefferson ; Mariée a Se7en ; Boursiere de la Bourse Vanzetti
Situation Profesionnelle:: interne en 2 eme année de medecine
Localisation sur l'ile:: en train de me marier a l'ambassade ou entrain d aider a accoucher Nikki

Les urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les urgences   Les urgences - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 3:27

68 ambiance

Mademoiselle Sasseche voici l’ordonnance pour les antibiotiques …

La jeune femme prie l’ordonnance que l’interne lui donnait ….

Merci….
Et la prochaine fois pensée au préservatif.. Cela vous évitera ses désagréments ….

Chloé raccompagnait sa patiente vers la sortie …. Et quant celle-ci s’éloignait, l’interne se mit a soupirer puis regardaitsa montre : allez plus que 3 heures et sa journée était finit…

Chloé !!!

Elle se retournait pour voir qui l’appelait espérant que ce n'était pas une nouvelle blague …. Les plus courte sont les meilleurs et pour aujourd’hui ça suffisait, elle avait eu son compte…. C’était Brian qui l’appelait.. L’un des internes avec qui elle avait commencé son internat.. Au fil des mois, ils étaient devenus amis…

Qu’Est-ce qu’il y a ?
Vient j ai un marcher a te proposer ….

Elle se mit à se déplacer vers le tableau des urgences… tout en regardant d’un œil suspect Brian …

Hmm… c’est quoi ton truc… c est pas une blague..tu vas pas t y mettre aussi …

Elle effaçait la patiente qu’elle venait de renvoyer chez elle….

Non c’est sérieux…. On peux échanger nos patients…. Je te prend la douleur abdos en 4 et toi le patient qui vient d’arriver en 8.…

Elle se tournait vers lui …le scrutant du regard.. Cherchant ou était l’entourloupe ….

Pourquoi ? Il a quoi le patient du 8...
C’est probablement seulement une plaie de menton…. Et t es meilleur en suture que moi ….
Si tu veux t amélioré, il faut t entraîner ….
Mais la je crois que tu préféra le faire toi-même….

Il lui tendit un dossier …. L’interne l’ouvrait et agrandissait des yeux en découvrant le nom du patient….. Et relevait prestement la tête ….

Dis moi que c’est une blague … c’est pas lui ….
C' est pas une blague … je me suis dit que tu préférai …
Il est en 8...
Oui ….
OK..la douleur abdos j attend juste la radio…

Mais elle s’éloignait déjà en direction de la salle 8 d'un pas rapide …. Elle vit que devant la porte … un petit groupe s’était formée… elle du demander qu’on s’écarte pour passer….

Mais qu’Est-ce qu’il t es arrivée ?…. Qu’Est-ce qu’il s’est passé? …

Elle refermait la porte … La patient relevait la tête … il tenait une compresse sous son menton…

Hoo Chloé t es la …. Elle m’a défigurée….

L’interne levait un sourcil d’incompréhension…

Qui ça elle?…

Elle se tournait vers la vitre qui donnait vers les urgences…. Le groupe de curieux de personnel femme s’était agrandit …. ALors avec un sourire forcé, la jeune femme fermait les stores…. Ce qui provoquait des protestations indignées….

C’est Ava qui a fait ça… je me présente Daniel je suis son agent ….

Chloé regardait l’homme.. Elle avait entendue parlée de lui mais ne l’avait pas encore rencontré….

Mais pourquoi ?….
Elle a apprit nos fiançailles….
Ha … fait voir …

Elle s’ approchait de lui et il enlevait la compresse… cela semblait s'être arrêter de saigner … mais il aurait besoin de point de suture..3 ou 4 points… Elle l’examinait de plus prés … il avait reçut un coup sur la pommette… et déjà un bleu apparaissait…

Aieee …
Chloé venait d’appuyer pour s’assurer que s’était pas casser et faisait une grimace

Désolé mon chéri….

La porte s’ouvrait et Edwina entrait avec des radios en mains ….

Se sont ses radios…

L’infirmière les tendait à l’interne qui les mit sur l’écran lumineux pour observer les radios….. Se7en regardait catastrophée Chloé qui mine concentrée examinait en détail les dite radio….

Alors … dit moi ….

Elle décochait les radios et se retournait ….

Rien de casser ….

Le jeune homme semblait soulagé mais une lueur d’inquiétude dans le regard…

Chloé dit moi.. Soit honnête avec moi … je suis défigurée…. Ça va mettre un terme à ma carrière hein….

La jeune interne levait un sourcil d’étonnement et regardait edwina … Les plaie de seven n’était rien…. Le temps de cicatriser et plus n’y paraîtra….

Pourquoi tu dis rien …. C’est plus grave que je pensai….

Elle le dévisageait … elle le savait pas aussi angoissée que ça par sa belle gueule d’ange ….

Ben …. Je sais plus si je vais t épouser … tu sera plus aussi beau….

Elle voulait le détendre mais cela a eu l’effet inverse….

Hooo mon dieu..je le savais …je suis fini…..
Mais non je plaisantai…. Dans quelque semaine il y aura plus de trace ….c est juste des bosse et des bleus…

IL la regardait outré ….

Ta blague n’était pas drôle
Après toute celle que j ai subit aujourd’huidit elle en levant les yeux au plafond…

Mais Se7en semblait contrarier et ne l’écoutait pas… Elle se tournait vers Edwina …

Je voudrai du 4.0 en fil et aiguille …. Et un plateau de suture….
Ouai…

L’infirmière sortit de la salle quant à Se7en il avait blêmi en entendant … aiguille…

Aiguille..tu vas faire quoi ?
Je vais te faire des points au menton ….
Avec une aiguille.. Dit il en déglutissant difficilement…
Heu..oui …mais je peux le faire avec une arrête de poisson si tu veux ça changedit elle pour le taquiner …. Mais comme il tirait une drôle de tête ….elle s’approchait de lui ….

T as peur des aiguilles….

Lui trop fier pour l'avouer....

Non pas du tout …..

Mais sa phobie des aiguilles n’était pas d d’accord…..
Revenir en haut Aller en bas
SE7EN
Star
Star
SE7EN


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancé de Chloé Jones
Situation Profesionnelle:: Chanteur, acteur en vogue
Localisation sur l'ile:: en retard a mon mariage

Les urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les urgences   Les urgences - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:13

Ambiance

Un attroupement se pressait en ce moment même autour de la salle de soin….Se7en prit son courage à deux mains….
Il bomba le torse, tandis que des nez s’écrasaient contre les vitres…là ou les stores ne cachaient pas bien ce qui se passait dans l’antre sacrée….

Pas besoin de m’endormir…ça ira….
Chloé leva un sourcil….
Tu es certain ?
Edwina esquissa un petit sourire….
Ais-je l’air de plaisanter ?????
Chloé regarda Edwina en levant les yeux au ciel….
Nous avons ici affaire au guerrier Spartiate de la Pop !!!!
Se7en, un sourire aux lèvres se pencha de côté pour regarder l’infirmière…
Nous sommes fiancés !!!!!!
Il se sentait si fier…le fait de la voir enfiler ses gants, manier une seringue et donner des ordres au personnel infirmier, lui donnait l’impression d’être le futur mari du Dr Albert Schweitzer.
Ah oui ? Elle ne m’a pas montré sa bague…..
…..
Chloé esquissa un petit sourire tout en levant son menton du bout du doigt afin de pratiquer une injection de Xylo 1% près de la plaie….
Dong Wook serra les dents…..
C’est que….
Chuuuut…si tu ne veux pas que je te recouse de travers !!!!!
Edwina se pencha vers lui….
Ce serait dommage…il est si mignon !!!!
Se7en esquissa une petite grimace…puis leva les yeux vers le plafond…attendant avec courage que le supplice se termine…..
Donc tu n’as pas encore eu ta bague Chloé ????
Nan !!!!
L’aiguille courbe dansait sur le menton du jeune acteur, sous le regard amusé d’Edwina….et celui plus concentré de Chloé…
Radin ?
Dong Wook serra les dents….
Surbooké !!!!
Schhhhhhhht
Alors …jamais aucun cadeau ????
Aucun Edwina….
Mais !!!!! Ouille !!!!
Je t’ai fait mal ???
A nouveau sa grimace fut suffisante pour exprimer son ressenti.
Chloé se saisit d’une paire de ciseaux chirugicaux sur le plateau et coupa un fil en lançant joyeusement….

Je viens de réparer mon chéri !!!!!!!
Edwina qui rangeait le plateau, s’approcha à nouveau, presque à 10 cm du visage et murmura….
…..félicitations Dr Frankestein…..votre créature est parfaite !!!!
Non mais he ho…..
Elle tourna la tête vers Chloé qui venait d’exploser de rire !!!!
Diable !!!!!! Elle est vivante !!!!!!! Elle parle!!!!!!

Dong wook secoua la tête…..

Quand je pense qu’on leur confie des vies…..
Il leva les yeux au ciel, joignit les mains en guise de prière…
Seigneur…et vous laissez ces dingues en liberté !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Jones
Ex-Admin Interne
Ex-Admin Interne
Chloé Jones


Nombre de messages : 733
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Famille : niece de Stan Jefferson ; Mariée a Se7en ; Boursiere de la Bourse Vanzetti
Situation Profesionnelle:: interne en 2 eme année de medecine
Localisation sur l'ile:: en train de me marier a l'ambassade ou entrain d aider a accoucher Nikki

Les urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les urgences   Les urgences - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:57

69.ambiance

Franky … ces dingues comme tu le dis, viennent de te sauver ton joli minoisdit edwina d’un air taquin …

Pendant que Chloé se remettait de son fou rire … qui lui avait fait du bien… Elle s’approcha de son patient … et lui passa une main dans les cheveux …

Mon chéri je ne t' ai pas présenté Edwina l’une de mes demoiselles d’honneur

Elle tournait la tête vers l’infirmière qui avait arrêté ce qu’elle faisait … surprise …

Si elle accepte bien sur..

Se7en tourna a son tour son regard vers Edwina et lui sourit … La jeune femme semblait émotionnée par cette demande. Elle aimait beaucoup Chloé … Elles avaient accroché tout de suite toute les deux…. L’infirmière se mit à sourire …

Je ne sais pas …

Chloé se sentait un peu déçue, croyant qu’elle refusait…

Franky ne t as pas offert de bague ….
Je le ferai des que je sortirai d’ici….

Le jeune homme regardait les stores ou on les observait toujours de l’extérieur …. Tout en grimaçant légèrement…

Si je sors de la vivant ….

Les deux jeunes femmes et le manager qui était resté auprès de son poulain se mirent à rire de concert…
Dans ce cas ..j Accepte avec plaisir ….
Dis tu crois que le coup de la blouse pourrait fonctionner cette fois ci aussi….

Chloé amusait par ce petit clin d’œil a sa dernier visite a l’hôpital … hocha négativement la tête.

Pas cette fois mon coeur


Daniel qui jusque la était resté silencieux..surtout pour se concentrer pour ne pas tomber dans les pommes…a la vue des aiguilles et fils… prit la parole…

Je vais justement organiser la sortie..si bien sur le médecin le veut bien ….

Chloé lui rendit le sourire que l’agent lui faisait …

Je pense que cela est faisable … après avis d’un titulaire …. J’apporterai ce dont j’ai besoin pour le pansement …

L’interne se pencha vers Dong-wook. Et lui déposa un tendre baiser sur les lèvres…

Sur ce je vais aller continuer de soigner mes autres patients.. Et je m’occuperai de ton cas plus en détail se soir …

Alors qu’elle se relevait pour s’éloignait … il lui attrapa la main et l’attira a lui … la serrant dans ses bras … les yeux dans les yeux …

Comment ça plus en détail….


Sur un air mutin elle lui répondit tout en se défaisant de son étreinte..
Tu verras bien….


Elle se dirigeavers la porte … l’ouvrit et passa la tête par la porte … L’attroupement ethnicité plus conséquent que quant elle était entré…

Kimi t’as encore le magazine…

L’aide soignant s’empressait de confirmer se fait ….par un petit gloussement …Alors l’interne la saisit par la main et la tirait a l’intérieur de la salle de soin….

Dong look je te présente Kimi … elle voudrait que tu lui signe un autographe. .n’Est-ce pas Kimi ?

La jeune aide soignante asiatique était médusée d’être devant Se7en..star de la pop coréenne …. Et ne pouvait pas articulée un mots … se contentait d’hocher la tête …
Se7en toujours content de faire plaisir à ses fans … se fendit de son sourire charmeur qui en faisait craquer plus d’une …

Oui bien sur … ou?
Sur ce magazine ….

L’interne prit le magazine des mains de la jeune fille … et lui tendait ….

Tient un stylo …. C’est au nom de Kimi…

Se7en regardait la page de couverture de la revue …et écarquillait les yeux de se voir en couverture..encore plus d’y voir Chloé …. Les paparazzi avait était rapide cette fois…

Bon je te laisse … Si tu as besoin quelque chose mon chéri … kimi se fera un plaisir d’y pourvoir ….

L’asiatique s’animait soudainement…. Et se mit à sourire de toutes ses dents….

Oui..tout ce qu’il veut….
Dans ce cas …

Elle sortait de la pièce sans avoir au préalable fait un clin d’œil a son fiancée ..lui signifiant qu’elle s’occuperait de lui ce soir…
Revenir en haut Aller en bas
Blake Morgan
Bloods
Bloods
Blake Morgan


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Gaby, Spiny, Dready et son neveu Noah
Situation Profesionnelle:: Chef sur heaven des Bloodz
Localisation sur l'ile:: Bronx

Les urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les urgences   Les urgences - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:46

Avant
-39-
Ambiance

Blake rentrait de son rendez vous avec Spiny et Dready. L'ambiance était bon enfant, ils étaient des plus satisfaits, l'affaire s'annonçait bien et c'était un bon point pour leur emplacement dans le Bronx... Ils roulaient écoutant de la musique, les gars s'amusant et riant... Pour fêter cela ils avaient décidé que ce soir ils iraient fêter cela au Kaméa... B.B à cette pensée, sourit, revoyant Gaby lui sourire tel un ange... Elle était entrée dans sa vie sans qu'il s'y attende, elle avait fini par ravir son coeur et il ne doutait pas qu'elle ait réussit à séduire son neveu...

Quand ils arrivèrent à l'immeuble, il fut assailli par un de ses hommes paniqués... Il essaya de le calmer pour essayer de comprendre ce qu'il voulait lui dire... Son visage indiquait la peur, l'angoisse...


B.B... Il... Il y a eu un accident à 3 rues d'ici...

Blake se mit alors à imaginer le pire... Son visage se décomposa... Il attrapa le gars par le col...

Parle ! Dis moi...

La colère prenait le pas sur son visage, ses yeux étaient voilés par la terreur...

La voiture de Gaby s'est renversée suite à une collision avec un autre véhicule... Ils ont été conduits à l'hôpital, je n'en sais pas plus... L'homme de l'autre véhicule à pris la fuite...

Blake serra un peu plus le col de l'homme qui commençait à manquer d'air. Spiny et Dready vinrent à la rescousse de l'homme pour le défaire de l'emprise de Blake...

Ou sont ils ?

A l'hôpital central...

Blake roula les yeux, toutes ses pensées se mêlaient dans son esprit... Il devait y aller, il prit ses clés et se dirigea en vitesse vers la porte. Il se retourna vers ses amis...

Je veux savoir tout ce qui s'est passé. Si quelqu'un est en faute, je veux savoir, qui, comment... Ou se trouve cet enfant de salaud... Mais ne faites rien sans moi... Je veux le voir... Je veux voir la peur dans son regard, avant que je ne m'occupe de lui...

Il quitta l'immeuble claquant la porte. Il descendit les marches quatre à quatre et monta dans sa sportive. Il roula à tombeau ouvert en faisant attention de ne pas passer vers le lieu de l'accident... Il ne faisait attention à rien... Noah... Gaby étaient ils vivant...

Il arriva sur le parking de l'hôpital se garant dans un crissement de pneus et un nuage de poussière enveloppa la voiture. Il courut jusqu'au urgence. Le diable avait pris possession de son corps et de son âme... A l'accueil il arriva comme un forcené, demandant ou se trouvait la jeune femme et le petit garçon qui avait été amené ici suite à un accident de voiture...

On lui indiqua les soins intensifs... Il parcourut les mètres le séparant des lieux, pour trouver un docteur qui pourrait lui dire ce qui en était... On lui demanda qui il était, et quand il annonça être le compagnon de la femme et l'oncle de l'enfant, on fit prévenir le responsable qui s'était occupé d'eux à leur arrivée.

Monsieur Morgan ?

Oui...

Votre compagne n'a rien de grave. De multiples contusions mais rien qui ne mettent sa vie en danger...

Blake voyant qu'il ne lui parlait pas de Noah imagina le pire...

Et mon neveu, qu'est il arrivé à Noah ???

Le visage du docteur devint plus froid...

Mon diagnostique pour votre neveu est réservé... Il est en ce moment même dans le coma...

Le sol s'ouvrait sous les pieds de B.B... Il se sentait englouti dans un gouffre sans fond et du s'assoir sur un siège pour essayer de se calmer...

Pour le moment vous ne pouvez les voir... Quelqu'un viendra vous voir des que se sera possible...

Blake lui si fort, lui si dur, se mit à pleurer... La peur le tenaillait... Son neveu non ce n'était pas possible tout cela était un cauchemar et il allait se réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Jones
Ex-Admin Interne
Ex-Admin Interne
Chloé Jones


Nombre de messages : 733
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Famille : niece de Stan Jefferson ; Mariée a Se7en ; Boursiere de la Bourse Vanzetti
Situation Profesionnelle:: interne en 2 eme année de medecine
Localisation sur l'ile:: en train de me marier a l'ambassade ou entrain d aider a accoucher Nikki

Les urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les urgences   Les urgences - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 2:50

76
ambiance

Les urgences aujourd’hui n’ont pas désemplit de la matinée, les ambulances faisaient des aller retour incessant …. L’équipe des Urgences du Heavent hospital travaille d’arrache pied pour répondre a la demande de la population… Parmi eux, une interne s’occupe d’un petit garçon dans l’une des salles de suture…


Peter va falloir être courageux mon Bonhomme ….


L’enfant de 6 ans légèrement apeurée regarde cette jeune femme en blouse blanche qui lui sourit … L’interne se saisit d’un tabouret et s’assit face a l’enfant … L’infirmière approche la table ou le plateau de suture est disposée puis tend les gant stérile a l’interne ….

Je vais te désinfecter ta plaie puis te faire trois points de suture …. Cela va te piquer un peu …. Mais grâce à la pique que je t’ai faite tu n’auras pas mal….

L’enfant hoche la tête doucement sa mains serrant avec force celle de sa maman qui se trouve prés de lui …. Chloé lui adresse un sourire..

On commence …
.

Chloé effectue son travail consciencieusement et en douceur …. Trois points de suture plus tard, le petit Peter sortit de la salle de suture une sucette a la bouche … Une petit pansement barre son sourcil…..

C’était le dernier
Oui, le dernier …. A croire que tout les mome de l’île ont décidés de tomber et s’ouvrir….

L’interne et l’infirmière se mettent a rire de concert … Chloé aide l’autre jeune femme a ranger les ustensiles de suture ….

Alors c’est pour bientôt, le mariage …

Chloé se met à sourire tout en rangeant les compresses stériles

Oui quelques semaines … ça me rappelle que je dois rappeler l’organisatrice du mariage ….
Whouaa t’as une organisatrice
Oui cadeau de mon père … c’était ça ou c’est mon père sur le dos ….
Allez va manger, je m’occupe du reste … profite qu’on a rien pour l’instant …

Chloé regarde sa montre accroché a sa blouse … Elle indique 12h10

Ok, tu me bip si un truc s’annonce ….
Oui t inquiète….

Chloé sort de la salle avec son dossier de soin et s’installe au comptoir des urgences pour finir d’écrire les derniers éléments du dossier de Peter
….

Salut ma Belle …

L’interne lève le nez pour apercevoir son amie Edwina
….

Salut … Tu tombe bien … Les essayages pour les robes de demoiselle se passeront demain a 15h ça te va ?
Nickel … Alors bientôt le grand jour …
Ne m’en parle pas …. Toute la maison est en effervescence … et l’organisatrice va me rendre chèvre à me harceler de coup de fil

Edwina se met a rire … Soudainement la porte automatique des urgences s’ouvre pour laisser un brancard passer … Une jeune asiatique y est allonger …

Jones venez avec Nous …
Mais Docteur Hell .. Je suis en pédiatrie
Et qu’Est-ce que ça peux me foutre. J ai besoin de vous …


Chloé dépose son dossier sur la pile des dossiers du jour …. Et prend la course folle du brancard sous la directive du Docteur Hell …. Ils se dirigent vers la Salle d’urgence numéro 2 …. L’ambulancier dresse le bilan d’arrivé
e …

Femme d’environ 26 ans , qui a reçut deux balles … Une qui a perforé la cuisse sans ressortir et L’autre au flanc droit qui l’a érafler … tension a 14/8 , pouls a 110 , fréquence respiratoire a 18 , saturation a 96% … aucun organe vital semble avoir était touche ….

La patient est transférée sur la table … Les perfusions de remplisseur accroché sur les pieds a perfusion …. Médecin et personnel qui s’affairent autour d’elle enfile blouse jetable et gants stérile ….


Jones !!! Qu’est qu’il faut …. Dans un premier temps..
Un bilan complet Monsieur …. NFS , chimie , hémostase , 2 groupe et Rai …; Radio du thorax et de la Cuisse … un Asp …. Rajouté une nouvelle voie d’abord …

Le docteur Hell lève les mains au ciel …

Hey hey on a une gagnante … Bon voyons voir cette patiente …
.

La patiente déshabiller et relier au différente machine … Ses constantes sont enregistré et transformer en tracée …. Un infirmier prélève le bilan demander par l’interne … La patiente est sédatée….


Rajouté un bilan toxicologique …. Jones que pouvez vous me dire sur cette plaie

Chloé s’approche …


Plaie au bord franc … qui au vue du peu de sang écoulé n’a touche aucun organe vitaux … mais la balle semble profondément enfoncée … seule une intervention chirurgical pourra l’enlever
OK … alors demandons à nos idiots de chirurgien de donner leur conseil …

La radiologue entre dans la salle avec l’appareil a radiographié


Lizzie !! Toujours la quant il faut …


Le docteur Hell chef des urgences a toujours une façon bien a lui de pratiquer son art … Excellant praticien et diagnostiqueur mais homme excecrable quant vous étés pas dans ses petit papier … Son jeu préféré est asticoté les interne et externes….


Après avoir aidée le radiologue a placer les planche de radio, le personnel sort de la salle une minute … le temps de faire les cliché ….

Qui est le Médecin qui s’occupe de cette patiente…

L’homme sort un insigne ….

Lieutenant Farrell …

C’est moi Lieutenant mais vous devriez attendre qu’on finisse de s’occuper d’elle …..

Sans laisser l’homme ajouter un mots , le Docteur Hell entre dans la salle … lui claquant littéralement la porte au nez ….Toute l’équipe s’affairent de nouveau autour de la patiente …. Malgré qu’aucune balle n’est touché de partie vital, la perte de sang est conséquente … L’hemoccue annonce une hémoglobine a 7g8 … Deux Culot de O négatif sont administré en débit libre …. La patient est intubée et ventilée pour laisse son corps se reposer … La porte s’ouvre et un praticien en tunique Bleu entre ….

Docteur Liddell c’est sympa qu’être venue …
.
Oui j’ai reçut une invitation Docteur Hell…. Alors qu’avons-nous ?
Jones a vous l’honneur ….
Femme d’environ 26 ans, antécédent inconnue …. Qui a reçut deux balles …. Une plaie superficielle sur le flanc droit …. Et une plaies a la cuisse droite … La balle n’est pas ressortit.. . On lui a fait NFS , chimie , hémostase , 2 groupe et Rai …; Radio du thorax et de la Cuisse … un Asp .. Nous l’avons intuber et ventilée.. Elle a reçut un bolus en tout de 90 mg de diprivan … qu’on a mit en pousse seringue 20 ml/h …
Deux culots passent ….


Lizzie entre avec les radios et les dispose sur l’écran lumineux…. Les deux médecins et l’interne s’approche … observe les différents clichés… On voit bien la balle longée sur la face postérieur de la cuisse droite … La balle remonte vers la fesse…. Non loin du trajet du sciatique ….. Les clichés ne montre pas d’autre lésion importante….

Docteur le bilan est revenu …


Ils se retournent de concert et c’est le Chirurgien qui se saisit des feuillets d’examen …. Le Docteur Hell tend le cou pour lire pardessus l’épaule de son collègue

Bon on l’emmène tout de suite au Bloc … Prévenez qu’on arrive ….

La patiente est transfert de nouveau sur un brancard … Chloé se trouve a la tête maintenant la sonde d’intubation … et accompagne le cortège vers l’ascenseur …. C’est le docteur Lidell qui prend le relais … Elle se retrouve seule avec le docteur Hell … Qui lui tapote la tête comme on le ferait avec un chien ….

Excellant Jones Excellent …

Le titulaire s’éloigne vers les urgences …. Tout en aboyant sur un externe qui passe par la …. Chloé se débarrasse de ses gant et sa sur blouse … se dirige vers le self avant de se faire embarquer dans une autre rea ….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les urgences   Les urgences - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les urgences
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Cité U :: Hôpital central Heaven Island-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser