Lucrezia De Rossi
Surnom : dernière personne à avoir osé : décédée
Née à Palerme le 31 mai 1977
sexe : féminin
pays d'origine : Sicile
profession : tueuse
lieu d'habitation : inconnu. Jeune femme soupçonnée par interpol.
Parents : Père mafieux, chef de famille, massacré sous les yeux de sa famille pour qu’elle retienne la leçon. Mère folle
Frères : 2 : Paolo et Manuel. Le premier est en prison pour meurtre, le second pour trafic de stupéfiants (multirécidiviste)
Sœurs : 1. Isabella. En tant que bonne sicilienne, d’une famille mafieuse, elle a épousé l’héritier d’un autre clan pour une alliance. Elle a 5 enfants et n’espérant rien de son mari, elle est parfaitement heureuse de pouvoir dépenser son argent dans les boutiques de luxe des grandes capitales européennes.
Son prénom est un hommage à Lucrezia Borgia, qui a toujours fait front, malgré les épreuves. Lucrezia Borgia est aussi un symbole de débauche.
Lucrezia a toujours eu un instinct. De tueuse ? Pas tout de suite. Mais une sorte de « troisième œil » la guidait très souvent.
A 12 ans, elle accompagne son père pour la première fois, pour un trafic de drogue. C’est elle qui est chargée de donner la mallette d’argent aux dealers. Sans armes, sans protection, sans son père pour la protéger, elle avait sagement donné l’argent. Puis, sans savoir pourquoi, elle avait couru. La voiture des dealers avait alors explosé.
Son père l’avait chaleureusement félicité, ravi de voir les prédispositions de sa fille.
Dès lors, il s’occupe de sa formation. Tout y passe : drogue, alcool dans les pays du Moyen Orient, prostitution, jeux et paris clandestins. Mais surtout, ce qui a toujours été son « petit plaisir » depuis son premier test : les contrats.
Elle avait rempli le premier à coup de fusil 22 long rifle. Mais désormais, tout y passait. Parfois, elle tirait au sort une arme. Poison, pendaison, faux suicides, arme blanche… aucune arme ne lui résistait et elle n’avait aucun scrupule.
Le lendemain de ses 21 ans, la villa de sa famille est prise d’assaut par une famille rivale. Son père est éventré. Le « motif » : un prétendu vol d’argent.
Lucrezia est encore persuadée qu’il n’en est rien, car son père avec des « principes » comme respecter les familles. Elle n’en saura sûrement jamais rien, vu qu’elle a massacré la famille rivale depuis déjà plus de 5 ans. Il ne reste aucun survivant. Ni même les femmes. Elle n’a épargné que les enfants de moins de 12 ans au moment des faits.
Reste à savoir pourquoi elle est venue sur Heaven Island ?
qualité : Elle est d'une grande fidélité à sa famille. Elle rend visite régulièrement à ses frères par divers moyens. Elle a une excellente mémoire et un instinct infaillibles, très utiles pour sa profession.
défaut : Elle est folle des bijoux. la rancune l'ammène à faire des erreurs. Ne supporte pas de voir ses parents en photo, pourtant elle en a toujours une sur elle, pour se rappeler pourquoi elle fait ce qu'elle fait aujourd'hui.
elle adore les bijoux (elle a d'ailleurs eu droit à une garde à vue, repérée lors d'un achat faramineux) et les chats.
elle déteste la naïveté et l'indolence, ainsi que toute forme de pacifisme. Cela la pousse à des crise de violence inouïe.