Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Villa de Lucrezia et Paolo de Rossi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Villa de Lucrezia et Paolo de Rossi Empty
MessageSujet: Villa de Lucrezia et Paolo de Rossi   Villa de Lucrezia et Paolo de Rossi Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:11

Voici quelles images prises depuis la villa de Lucrezia. C'est du moins ce qu'ont réussi à photographier certains paparazzi et quelques agents de renseignement qui enquêtent encore et toujours sur elle :

Villa de Lucrezia et Paolo de Rossi Villa


Villa de Lucrezia et Paolo de Rossi Villa_guadeloupe


Villa de Lucrezia et Paolo de Rossi Entr-e-villa2000


Villa de Lucrezia et Paolo de Rossi Sany0015


Villa de Lucrezia et Paolo de Rossi Piscine%20villa%20location%20corse


Villa de Lucrezia et Paolo de Rossi 364917300


Villa de Lucrezia et Paolo de Rossi Suite%20carington%20bienvenue%202006


Villa de Lucrezia et Paolo de Rossi Cm104_cuisine


Villa de Lucrezia et Paolo de Rossi Beachvilla-large
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Lucrezia et Paolo de Rossi Empty
MessageSujet: Re: Villa de Lucrezia et Paolo de Rossi   Villa de Lucrezia et Paolo de Rossi Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:13

Lucrezia se réveilla, le regard brouillé. Passant une main dans ses cheveux, elle sentait qu’ils avaient bien poussé depuis la lamentable agression qu’elle avait subit.
Officiellement c’était ça. Une agression. Un tir perdu et elle avait manqué de mourir. Crâne rasé et tout. Désormais ses cheveux arrivaient à ses épaules. Presque comme avant.
Regardant sur la table de chevet, elle vit afficher 6h30.
Qu’est ce qui l’avait tiré si tôt du lit ?
Depuis qu’elle avait repris les affaires en main, quelques mois plutôt, elle avait repris un rythme de vie sain. Levée à 7h, une heure de jogging, douche, « bureau » en compagnie de son frère et de son mari, repas du midi dans un restaurant italien de son choix, bureau à nouveau, souper puis tendres moments avec son mari.
Rien ne venait couper ce rythme en ce moment.

Elle songea à Dora qui était enfin arrivée à Heaven. Pour le moment, elle jouait aux avocates en attendant sa mutation officielle comme substitut du procureur.
Elle pensa à cet enfant aussi qu’elle avait ramené.
Lucrezia s’enfonça sous la couette à cette pensée. Elle avait pris le fils de Dora pour celui de Dacci… Alors que le père n’était autre que son frère.

Son frère. Elle avait trouvé ce qui n’allait pas. Paolo. Depuis cette nuit là… Avec les deux cadavres de femmes… Qu’est ce qui lui avait pris cette nuit là ? Personne ne savait.

Le lendemain matin, elle l’avait retrouvé devant la porte de son ancien bureau, trempé jusqu’aux os, en larmes. Il n’avait rien dit pendant deux jours.
Lucrezia sortit doucement du lit.
Daniel Dacci, son divin époux comme elle aimait dire, dormait à poing fermé. Elle eut un léger sourire et enfila un kimono en soie.
Elle partit alors dans le dressing enfiler de quoi faire un jogging.
Quitte à être debout, autant en profiter. Elle aurait une demi heure d’avance sur son programme.

Elle sort de sa villa i-pod en poche. Un peu de rock pour la réveiller ne sera pas de trop. Elle englobe sa demeure d’un regard rapide. Pas mal. On voit que les affaires marchent bien. Et que la police ne sait pas faire son job sur cette île.

Lucrezia part en trottinant, pour s’échauffer doucement. Sa villa donne sur la plage. Rien de tel que de s’épuiser dans le sable.
Tout en courrant, elle croise quelques autres joggeurs, certains avec leurs chiens. Un peu plus loin, elle voit les restes d’un feu de camp et un jeune couple enlacé. Autour d’eux quelques cadavres de bouteilles.
Lucrezia sourit, se disant que tout va bien dans le meilleur des mondes, pour Paolo tout s’arrangera, elle a confiance.
Au bout d’une demi heure de course, elle rejoint la route. Comme elle déteste faire un simple aller retour, elle se fait un circuit, passant ainsi par l’autre côté, admirant toutes les villas sur son passage.
Finalement, une heure précise après son départ, elle rentre, essoufflée, heureuse. Mais quelque chose cloche.

Dacci l’attend, les doigts croisés, la tête basse dans le salon.
Elle embrasse sa joue rapidement, attendant des explications.
Pas un bonjour, rien, il alla droit sur le problème, comme toujours.


Juliana est à l’hôpital. Elle est au plus mal. C’est dans la presse ce matin.

Lucrezia fixe une feuille de chou que lui tend Daniel. D’habitude elle ne prête pas cas aux ragots. Et puis avec les projets de sa cousine, surtout depuis le départ de son mari.
mais là c’était visiblement beaucoup plus grave.
Un sentiment de culpabilité l’envahit. Avec le retour de Dacci, elle avait négligé cette cousine qu’elle connaissait si peu au demeurant.


On va à l’hôpital !
Je ne sais pas si tu seras autorisée à entrer.
On verra ça. Je me douche et on y va.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Giamatti
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/10/2007

Villa de Lucrezia et Paolo de Rossi Empty
MessageSujet: Re: Villa de Lucrezia et Paolo de Rossi   Villa de Lucrezia et Paolo de Rossi Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:41

La voiture s'engagea dans une allée. La villa était immense, magnifique mais rien n'impressionnait plus Helena. Sortant de la voiture, Luciano ne put s'empêcher de lancer un "WAOUH" ... un vrai gamin certaines fois.
Ils suivirent Daniel à l'intérieur. Le salon.
Helena s'installa sur un des canapés tandis que Luciano commençait une visite des lieux pour s'assurer qu'ils ne risquaient rien. Il n'avait jamais eu confiance en Danny... à dire vrai, il ne l'aimait pas...

Daniel s'installa en face d'Helena.


Désolé pour tout à l'heure, je ne voulais pas te blesser.
C'est rien... ça m'a fait mal sur le coup mais je sais que ce n'était pas pour me blesser...

Helena observa les lieux, sa tête allant de gauche à droite.

Alors, c'est chez toi ? Plutôt coquet...
Ce n'est pas réellement chez moi...mais plutôt chez ma...femme...

Les yeux d'Helena s'aggrandirent, surprise par cette révélation.

Mais... depuis quand ? Tu...enfin...pourquoi ???
Je savais que tu ne comprendrais pas...

Helena venait de se lever.

Mais y'a quoi à comprendre ?? Que tu abandonnes ta femme et tes deux enfants comme ça ? Tu les as donc oublié si facilement ?
Je n'ai pas oublié !! J'essaie de continuer et...
Et...?
Et j'aime Lu...

Encore une surprise. Ses yeux s'aggrandirent d'autant plus.

Tu aimes Lu...ciano ?
Noooooon !! Ca va pas !! J'suis pas... enfin...voilà!
Tu me rassures alors! Alors qui est cette Lu ?
Lucrezia de Rossi. Tu dois la connaitre..
..de nom oui...

La conversation s'arrêta. Chacun ne voulait pas en dire plus. C'est alors que Luciano refit son apparition.

C'est bon!


Il observa tour à tour Helena puis Danny.

Je vois... j'interromps quelque chose là?
Non... Helena et Daniel répondirent de concert.
Ouais. Bon on fait quoi maintenant ?
Je retourne à l'hôpital. Vous pouvez rester ici.

Helena hocha la tête tandis que Danny se levait déjà et quittait la villa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Lucrezia et Paolo de Rossi Empty
MessageSujet: Re: Villa de Lucrezia et Paolo de Rossi   Villa de Lucrezia et Paolo de Rossi Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:20

Lucrezia descendit en compagnie de son frère et de son mari au rez de chaussée de l’hôpital. Pas un mot ne fut prononcé.
Paolo ne voulait pas se mêler des affaires de cœur de sa sœur, Lucrezia ne savait pas comment réagir après le coup d’éclat de Danny et ce dernier semblait s’enfoncer dans un silence des plus hostiles.
Au rez-de-chaussée, une fois encore, les flashs crépitèrent. Décidément, ces paparazzis ne se contentaient jamais de ce qu’ils avaient.

Pendant que Paolo montait sur sa moto, Danny et Lucrezia montaient en voiture. Du coin de l’œil Lucrezia vit son frère foncé sur les fouines et sourit, enchantée de l’idée. Elle allait pour proposer à Dacci de faire la même chose mais le regard noir qu’il lançait autour de lui l’en dissuada.

Lucrezia était perplexe. Qu’avait il prit à son mari ? Et maintenant ?
La voiture démarra et toujours pas un mot. Plus le silence était pesant, plus Lu se sentait fâchée, en colère. Elle aurait bien eu envie de conduire, d’appuyer à fond sur l’accélérateur, comme pour se défouler. Mais elle n’était pas au volant. Alors elle regardait le bas côté, de plus en plus énervée.
Pourquoi ne parlait il pas ?
Elle n’allait pas parler la première, ça non.

Elle fulminait. Il l’avait humilié en public. Comment avait il osé lui parler sur ce ton.
Elle devenait folle de rage. Ce silence, cette rancœur, tout la mettait à fleur de peau pour le coup, et lorsqu’une voiture vint leur faire une queue de poisson, Lucrezia ouvrit la fenêtre et allait sortir son arme quand Danny fit une embardée.


Nan mais ça va pas la tête ?

Synchro les deux.


Laisse moi le plomber ! J’ai besoin de me défouler.
T’as besoin de te faire soigner dans ce cas oui ! On tire pas les gens comme des lapins !

De nouveau, ce silence hostile.


Tu ne veux pas savoir qui est à la maison ?
Tu ne veux pas me dire pourquoi tu refuses de me faire un enfant ?

Ils avaient encore parlé de concert. Lucrezia ne cèderait pas. Hors de question.

Ils arrivaient devant la villa sans qu’aucun n’ait répondu à la question de l’autre. Lucrezia descendit en vitesse de la voiture et pénétra chez elle.
Elle allait se jeter sur le canapé quand…



Bonjour…

Lucrezia sursauta. Une voix féminine. Elle nota alors qu’elle n’avait pas vu la moto de son frère. Qui était elle ? La fameuse invitée de son mari ?
la femme qui se tenait devant elle était clairement italienne. CHeveux longs, noirs, yeux aussi foncés et durs. Une du milieu. Mais Lucrezia n'était pas d'humeur à être amicale ou bienveillante.


Lu… Je te présente Héléna. Une vieille amie.
Amie ? Ou maîtresse ? Ah c’est donc ça ! Tu me ramènes ta catin à la maison ! Et après je m’étonne que tu ne veuilles pas d’enfants ! Salopard !

Lucrezia était folle de rage. Danny tenta de poser une main sur son poignet pour la retenir mais la main libre s’abattit avec force sur sa joue.

Ne me touche pas ! Ne m’approche pas !

Je deviens hystérique ma parole.


Danny comprit qu’il avait dû vraiment la blesser. Il la traina dans leur chambre et claqua la porte pour une tentative de tête à tête.

Lu… écoute moi… Je… Tu… Enfin… Ma femme et…
JE SUIS ta femme. Bon sang c’est si compliqué à comprendre. On s’est marié pour le meilleur et pour le pire et on n’a connu que le pire.
À qui la faute ? Tu es partie du jour au lendemain et… Enfin ce n’est pas le sujet. Je n’ai pas le cœur à parler de ma femme et de mes enfants.
Tu es cruel. J’ai abattu assassins et commenditaires pour toi. Je t’aime. Et toi ? Tu me refuses un bébé ? Une famille. Je suis prête à tout et toi à rien. Ce n'est pas ça un couple!
Donnes moi du temps… Tu me mets devant ton envie d'un seul coup et moi dans tout ça?
Du temps ?

Lucrezia lui fit dos, le regard embué de larmes.

Sors.
Je te demande pardon ?
Sors d’ici. Vas voir ton… « amie ». Je veux être seule.

Ah cet air buté. Il savait qu’il n’obtiendrait rien. Il sortit doucement, rejoindre Héléna.
Lucrezia resta seule. Seule face à elle-même, face un couple, face aux difficultés d’une vie commune lorsqu’on ne connaît pas autant l’autre qu’on le croyait.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Giamatti
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/10/2007

Villa de Lucrezia et Paolo de Rossi Empty
MessageSujet: Re: Villa de Lucrezia et Paolo de Rossi   Villa de Lucrezia et Paolo de Rossi Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:42

Un léger sourire vint tirer les lèvres d'Helena. Luciano qui avait regardé le spectacle de loin se rapprocha d'elle une fois qu'ils eurent quitté le salon.

Pas de doute... elle est cinglée !
Non.. je ne crois pas...
Quoi ? Nan mais t'as vu comment elle a réagis ?
J'ai vu Luciano... mais à l'évidence elle est très amoureuse.. et avec ça jalouse...

Helena poussa un petit soupir et se rassit sur le canapé. Les jambes croisées, elle se dit que décidemment, Danny avait le chic pour s'en trouver des peu commodes.

Enfin, tout cela ne nous regarde pas hein Luciano...
Exact ! Nous sommes ici pour...euh.. tu ne m'as pas dit pourquoi nous sommes venus dans cette ville de dingues...
Changer un peu de la routine habituelle et puis, ça me fait plaisir de le revoir...
Peut être à toi mais pas à sa moitié...
Surement, mais ça changera...

A nouveau le silence. On pouvait entendre leur dispute à l'étage.

Ca barde pour Danny !!
On ne peut pas rester plus longtemps dans cette maison... je crois bien qu'ils auraient besoin de rester en famille...

De suite, Helena se leva et posa une main sur l'épaule de Luciano.

On y va mon vieux... laissons les amoureux se disputer tranquillement...
Mais...

Helena hocha la tête de gauche à droite, légèrement, son petit sourire toujours sur les lèvres.

On y va !
Très bien...

Ils quittèrent le salon et Luciano ouvrit la porte d'entrée, accompagnant son geste d'une petite révérence.

Après toi...
Arrête de faire ça !

La porte se referma derrière eux.

Si on ne peut même plus être galant !
Venant de toi ça choque..

Ils marchèrent jusqu'à leur voiture. Luciano se mit à la place du mort tandis qu'Helena ouvrait à peine la porte.

Helena !!!

Elle tourna la tête et aperçut Danny.

On vous laisse. Je pense que vous en avez besoin !
Mais attends ! Tu sais elle n'est pas tout le temps comme ça !
Je n'en doute pas mais ce n'est peut être pas le bon moment pour tout ça...
Vous comptez aller où ?
Une maison pas très loin. Quand ta femme sera calmée, vous pourrez toujours venir visiter et on pourra parler affaire... Luciano fait très bien la cuisine !!
J'ai compris...

Danny se rapprocha d'Helena et fit une légère bise sur sa joue.

Fait attention...

Helena s'installa alors au volant et quitta la villa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Lucrezia et Paolo de Rossi Empty
MessageSujet: Re: Villa de Lucrezia et Paolo de Rossi   Villa de Lucrezia et Paolo de Rossi Icon_minitimeMer 24 Oct - 1:13

Ambiance : http://radioblogclub.fr/open/110999/cantare/La%20chate%20mi%20cantare


Paolo rentrait tranquillement, sifflotant un air bien connu des italiens. De bonne humeur, il avait fait un tour en moto en sortant de l’hôpital. Il avait eu la chance de rouler sur le pied d’un paparazzi ce qui l’avait mis en joie.

Ensuite il avait longé la côte, roulant bien plus vite que la vitesse autorisée, ce qui lui avait permis de se défouler.

Il en avait oublié ses soucis et ceux de sa sœur. Mais en passant le pas de la porte…


Bling ! Crac !

Fichtre !

Paolo passe une main sur son menton dans un geste de réflexion. Il hésite. Sa sœur fait elle le ménage de printemps ? L’espoir fait vivre.



Le salaud !

Crack !


Pas le ménage de printemps… Non, visiblement pas !
Paolo cherchait d’où venaient les bruits. Pas de la cuisine ni du salon. De l’étage. Mince pas le bureau avec tous les dossiers qu’il y avait !



Connard !

Cling !


Arf… ça c’était dans la salle de bain ! C’est sa collection de miniatures de parfums… ça va sentir bon tiens. Pffff


Paolo allait pour grimper quand une main s’abattit sur son épaule. Il se retourna et se trouva nez à nez avec Danny, pâle comme un linge.


Qu’est ce qu’il se passe ?
Elle crise.
Ça j’entend. Mais pourquoi ? Qui est le salaud !
Moi ?
Et ??
Ben une vieille amie est là et…
Je vois.
Non c’est juste une amie. Elle a besoin de moi. Je l’avais connu quelques semaines avant la mort de…


C’était visiblement trop dur pour lui de dire « ma famille ». Les deux hommes s’abstinrent de parler.
Finalement, Danny déclara


J’ai besoin de sortir. Je reviens d’ici deux heures. Elle devrait s’être calmée ! Ou alors elle nous fera une grossesse… nerveuse.

Paolo fronça les sourcils. La blague était limite vu l’esclandre qu’il avait fait à l’hôpital. Celui-ci le sentit et le rassura :

Je ne dis pas non à un enfant, mais il me faut le temps de l’accepter. C’est dur de penser à un enfant quand il t’en manque deux.

Sur ces mots il sortit. Paolo poussa un long soupir. Il fut tenter d’aller se vautrer sur le canapé à regarder le sport en laissant sa sœur se défouler à l’étage, mais visiblement Lucrezia avait d’autres projets.
Telle la furie qu’elle était sur le moment, elle dévala les escaliers avec un 22 long rifle en main.


Tu… tu vas où ?
Tu n’entends pas ?
Heu ? Les bris de verre ? Si si… Tu… T’as pas tiré sur tes mignonnettes au 22 long rifle quand même !?!
Que tu es bête parfois ! Les voisins !
Quoi les voisins ?!
Ils font une fête ! Y a trop de bruit. M’en vais les faire taire ! Et pis Danny aussi ! Et sa … Rhaaaaa !!!


Lucrezia ouvrit la porte du salon d’un grand coup de pied. La baie vitrée qui donnait sur le jardin était déjà ouverte. Elle sortit, peu préoccupée d’être vue avec une arme en main. Elle parut vouloir tirer tout de suite, mais se ravisa. Pas assez amusant. Elle sauta dans le premier arbre qu’elle vit et se mit en joue.
Paolo tentait tant bien que mal de l’en dissuader sans vouloir crier.



Lu ! t’es pas sérieuse !!
Ah oui ? Tu vas voir !
Mais enfin ! Ils sont heureux !
Pas moi ! Alors pas eux !
Fais pas ta gosse !
Ta gueule ! Et pis dégage ou tu te prends une bastos dans le cul !
Et t’as vu ton vocabulaire !
Je t’en foutrais du vocabulaire ! Rien à branl…
Lucrezia !! ça cesse !


Il prenait un ton paternaliste, dans l’espoir de la raisonner. Paolo s’approchait de l’arbre. Lucrezia ne l’écoutait plus. Elle mit en joue… ajusta… tira !
Le réflexe de son frère fut de regarder qui gisait dans une mare de sang. Personne mais un ballon avait explosé. Une petite fille, qui devait le tenir pleurait.


Mais t’es complètement cinglée ?
Moi j’ai pas étranglée des filles en pensant à une ex !


Lucrezia tira un second coup. Aux pieds d’un homme qui semblait tétaniser d’être recouvert de terre. Il semblait craindre une malédiction divine et se signa plusieurs fois.

Lucrezia ! Je te préviens ! J’appelle les flics !
T’oserais pas !
Tu paries ?
Oui !


Pan !

Cette fois la chaîne hi fi explosa littéralement. Lucrezia bondit de l’arbre, un sourire d’intense satisfaction sur le visage.

Voilà ! Nous ferons plus chier !

Et comme si elle venait de cueillir un bouquet de pâquerettes, Lucrezia posa son fusil sur son épaule et rentra en chantonnant cette même chanson que sifflotait son frère un petit quart d’heure auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Villa de Lucrezia et Paolo de Rossi Empty
MessageSujet: Re: Villa de Lucrezia et Paolo de Rossi   Villa de Lucrezia et Paolo de Rossi Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:22

Juste avant


Ambiance italienne

Joy accoudée au balcon, noyait ses yeux vers la mer.....
La nuit était douce, l'air chaud.....

Lucrezia vint la rejoindre et s'accouda à ses côtés.....
Au bout d'une minute ou deux, elle brisa le silence....

Come ti senti Juliana mia?
Joy porta le verre à ses lèvres....
Vuoto....stancato....
Lu inspira profondément.....
J'ai vu comment Pepino te regardait....
Oui...je sais...
Il est amoureux de toi...
Joy ne répondit pas....
Tu...
La jeune femme l'interrompit calmement...
Je ne veux plus croire aux sentiments...pas avec la vie que je mène...j'ai besoin de me protéger....
Je comprends.....
Mais et....
Kim?
Il ne reviendra pas...

Qu'en sais-tu?
Joy montra une légère exaspération....
C'est un sujet clos pour moi....s'il te plait...
Va bene....

Joy entendit la voix de pepino.....

Alors le café s'est transformé en repas?
Elle se retourna vers lui, un sourire sur les lèvres.....
Il s'approcha et l'embrassa sur le front avec douceur...puis, regarda autour de lui....

On se croirait en Italie ici.....
Sicile!!!!!
Lucrezia venait de reprendre le garde du corps responsable du sacrilège...

Attention Lu est du genre susceptible!!!
Snivi venait de monter les marches de la grande terrasse....


Ah snivi justement !!!!! Je meurs de faim moi!!!!!! Y a quoi au menu ?

Lucrezia va sans doute ouvrir une boîte de raviolis c'est sa spécialité!!!!!
Coglione!!!!

Lucrezia fit la moue, puis regarda Joy....

Non je ne me sens pas de cuisiner ce soir.....j'ai une meilleure idée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Lucrezia et Paolo de Rossi Empty
MessageSujet: Re: Villa de Lucrezia et Paolo de Rossi   Villa de Lucrezia et Paolo de Rossi Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:15



Ambiance^^

Cuisiner ? Et puis quoi encore ? Il voulait pas non plus qu’elle repasse ?

Lucrezia sortit son téléphone portable de la poche de son pantalon. Elle l’ouvrit.


Et tu vas voir… Elle regarde même pas le numéro.

Pourquoi ? Elle le connaît par cœur ?
Et oui.

De toute évidence Pepino et Snivi s'entendaient comme larrons en foire. Lucrezia leur tira la langue. Elle composa le numéro sans même regarder son téléphone, admirant les étoiles.

Giacommo ? come quello va?*


bene anche. Alors… Un repas pour quatre…

Oui des invités.

e bene non so troppo. * *

peperoni marinati e Melanzane alla parmigiana. Ah et j’allais oublier : Polpette al Sugo.***

Tu crois ? Non… On a eu une soirée chargée. Je suis affamée.


Lucrezia vit Pepino acquiescer avec force et elle se mit à rire.

Hein ? Non non, rien… Dans combien de temps ?

Je te remercie.

Lucrezia raccrocha.

Bien… 25 minutes.

Pour tout ça ?
Ben vous croyez quoi ? Elle fait tourner la boîte à elle toute seule.
Et bientôt avec ton gros ventre…

Lu vit Snivi froncer les sourcils. Elle se doutait qu’il appréciait peu qu’elle ait fait ça sans l’accord de son mari.

Et en attendant très chère ?

Eh bien champagne !
Quelle bonne idée.
Toi c’est hors de question ! Tu es enceinte !
Ah… Me disais aussi. Ça ne pouvait pas être parfait.
Tu veux du champomy peut être.
Goujat !
Goujat ? Attend que Danny rentre ! Tu verras qui est le goujat.
Au lieu de faire vos joutes verbales. La cave ?

Snivi va chercher ! moi je vais mettre la table.
Le traiteur ne fournit pas la vaisselle ?
Si mais bon, de temps en temps je mange dans autre chose que des assiettes en carton.

Pendant que Juliana et les deux hommes descendaient choisir l’alcool pour la soirée, Lucrezia sortait les flutes à champagne, les assiettes et les couverts. Elle dressa la table sur la terrasse, allumant des bougies en nombre suffisant pour éclairer la table, mais aussi pour éviter les moustiques.
Voyant l’humidité tomber doucement, elle monta dans sa chambre, se changea rapidement pour une robe légère et un châle qui lui couvrait les épaules. Sa grand-mère le lui avait tricoté avant sa naissance et jamais elle ne s’en était séparée.
Elle redescendit en même temps que ses compères sortaient de la cave.

Tu as froid ?

Non, non. Je me méfie juste. D’ailleurs, si tu veux quelque chose avec la fraîcheur du soir, tu peux aller te servir dans ma penderie.

Le temps avait filé et visiblement, Giacommo s’était empressé de satisfaire sa cliente favorite. On sonna.
Snivi alla ouvrir, faisant entrer le livreur.


Bonsoir messieurs dames.


Bonsoir.

Pepino s’était déjà installé à table mais regardait d’un air de loup affamé les paquets du jeune homme. Juliana et Lucrezia se tenaient debout sur la terrasse. Elles s’étaient retournées simultanément pour saluer l’homme providentiel.
Le serveur manqua de lâcher ses colis. Sa mâchoire semblait pendre et ses joues prenaient des teintes d’un rouge soutenu.
Les deux femmes se regardèrent, échangeant un clin d’œil complice. Ensemble, elles entrèrent. Chacune prit un paquet des mains du livreur qui restait bouche bée. Une fois fait, Joy glissa un doigt sur la tranche de sa machoire et lui murmura un « merci ». Lucrezia fit sa jalouse, faisant pivoter la tête du pauvre homme qui ne savait visiblement plus où il habitait. Elle approcha son visage du sien et lui dit :


Vous venez de nous sauver la vie. Vous avez toute notre… Gratitude.

L’homme était maintenant devenu violet.


Je… Je … Je… Vouvou… En prie.

Juliana lui fit ce qui pouvait passer pour un regard attendrit.

La note s’il vous plait.

Lucrezia se mordit l’intérieur de sa bouche pour ne pas éclater de rire. Joy avait employé un ton mièvre qui ne lui allait pas du tout quand on la connaissait un peu.

Heu… la quoi ? Ah… Oui… euh… 480 dollars.
Hé ben ! 120$ par personne, vin non compris. Y a intérêt à ce que ça soit bon et copieux.

Juliana fit un clin d’œil à sa cousine qui le lui rendit. Les deux hommes semblaient penauds. Quelle idée saugrenue elles avaient encore ?

Lucrezia murmura à Juliana.


480 divisé par deux, ça fait 240$.
Hum hum… En effet.

Sur le comptoir, vers l’entrée, les deux hommes avaient posé leurs clefs de voiture, et… leur portefeuille. Chacune des deux femmes prit celui de son bras droit et en sortit 300 dollars.

Gardez la monnaie.
Et payez vous une poule… Vous êtes tout pâle.

Puis, s'installant à table, elles dirent en choeur :

merci de nous offrir ce repas messieurs.
merci de nous offrir ce repas messieurs.





HRP :
Pitite traduction ^^ :
* comment ça va ?
** et bien je ne sais pas trop
*** poivrons marinés, Aubergines à la parmesane (antipasti traditionnels de Sicile), boulettes de viande en sauce (en gros quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Villa de Lucrezia et Paolo de Rossi Empty
MessageSujet: Re: Villa de Lucrezia et Paolo de Rossi   Villa de Lucrezia et Paolo de Rossi Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:25

Ambiance Villa de Lucrezia et Paolo de Rossi 24640

L'ambiance était à la sicile...à table toute la conversation se fit en Italien...
Lu boudait, elle n'avait eu droit qu'à un verre de champagne alors que les autres avaient leurs yeux brillants d'ivresse....
Pepino dévorait Joy des yeux...celle-ci lui rendait des regards appuyés tout en portant le verre de vin à ses lèvres....

Snivi s'était donné pour mission de taquiner Lu toute la soirée....et vu les regards meurtriers qu'elle lui jetait, il devenait maître en la matière.....
Le bruit des fourchettes, des verres qui tintent, les éclats de rire donnait à la scène un parfum de vacances...

Joy se pencha vers sa cousine....


Merci pour ce moment....si tu savais comme je me sens bien....

Lucrezia lui rendit son sourire et posa sa main sur la sienne....
Tu fais partie de ma famille...si tu es bien je le suis aussi....
Merci...

Joy un grand sourire sur les lèvres, s'adressa à pepino....
Pepino!!! Imite Greg s'il te plait!!!!!!
Le garde du corps s'essuya le coin de la bouche avec sa serviette....
Puis prit un air de conspirateur et imita la voix de Greg....


Bon!!!! Cette fois c'est certain!!!!!!! Juliana couche avec Pepino!!!!!

Lu et Snivi firent des yeux ronds...et lancèrent en coeur

Vous couchez ensemble???? Vous couchez ensembe????
La réponse fut immédiate et simultanée.

Non! Pas encore!
Joy regarda Pepino héberluée par la réponse....il éclata de rire et lui fit un clin d'oeil...
Bon je peux continuer????
Ouiiiiiiiiiiiiiii
Oui vas-y!!!!!
Ouais!!!!

Pepino reprit son show..la voix de Greg avait ceci de particulier qu'elle ressemblait à celle de l'âne dans Schrek
-Juliana couche avec Pepino!!!! Non mais c'est pas croyable ça!!!! Elle me déçoit!!! Non mais quand on cotoie un mec classe comme moi, stylé et intelligent, comment peut-on être attiré par un gars qui ressemble à un gitan!!! Pire on dirait un maque!!!! Des pompes bleues clair avec un costard noir!!! Non mais c'est pas possible...
Puis Pepino s'affalla sur la table comme un ado fatigué et prit la voix nonchalente de Park.
-Ptète qu'elle aime l'exotisme!!!

Son visage et ses atitudes changeaient au fur et à mesure de ses imitations...ce fut le tour d'Alyssa....
-Hé Greg peut-être qu'elle n'aime pas le genre vieux beau qui sait!!!!!
-Alyssa tu n'es qu'une gamine tu ne connais rien à la vie!! Occupe toi plutôt de park...il semble developper une mononucléose foudroyante!!!!!!

Prenant la voix d'Adriana et brandissant un couteau à beurre....
-Si tu continue à parler de Zia de la sorte je te tue!!!!!!!!!

Tous éclatèrent de rire....Joy glissa un sourire complice à Pepino qui prit sa main et deposa un baiser....
L'ambiance était à la fête....un repas comme les autres...à la différence près que les 4 participants étaient des assassins....et que cela ne semblait pas leur couper l'appétit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Lucrezia et Paolo de Rossi Empty
MessageSujet: Re: Villa de Lucrezia et Paolo de Rossi   Villa de Lucrezia et Paolo de Rossi Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:54

désolée mais c’était trop tentant ! ^^


Le repas était succulent. Lucrezia avait un peu boudé bien sur. Pour la forme. Mais que la soirée était agréable. Elle pensait à son bébé à venir. Aux personnes autour de cette table. Que souhaiter de plus ?
Pas un seul instant elle n’avait pensé à Danny. Un bout de son esprit fit tinter une alarme. Mais pourquoi faire ? Elle s’inquiéterait plus tard.
Juliana semblait aimer la vie, Pepino semblait se consumer d’amour, Snivi lui-même paraissait moins rongé par les horreurs que lui faisait vivre sa future ex femme.
Encore dans ses rêveries, elle ne le vit pas venir ébouriffer ses cheveux.


Vous avez vu sa tignasse ? Comme avant.
Avant qu’une tarée ne passe.
Des nouvelles ?
Non. Mais je sais très bien que Bella sait où elle est. Mais nous avons des priorités. Ma mère viendra en son temps. Et là…
Je sais.
On doit réserver un ticket pour le spectacle ?
Oui mais il faut s’y prendre à l’avance.
Au pire, Joy s’installera sur mes genoux.

Lucrezia tentait en vain de cacher son sourire. Ils feraient un couple parfait. Snivi à côté semblait penser pareil. Il s’approcha de son oreille et lui murmura :

On va les caser très bientôt.
Je le crois aussi.


Dis donc… Vous n’êtes pas mariés ? Chacun de votre côté ?
Si. Enfin moi… Snivi divorce ! Voilà encore une bonne raison de faire la fête. Plus encombré de ma sœur.
Ta… ta sœur ?

Pepino n’était pas au courant visiblement.

Et oui ma sœur. Aussi folle que mon frère et que ma mère. Seuls Paolo et moi sommes sains de corps et d’esprit.
Encore que toi… ça demande à être prouvé !
Mais tu vas arrêter ?
Qui aime bien châtie bien.
Il me voue un culte alors.
C’est certain.
… Qui veut de la glace ? et quel parfum ?
Vanille ! fraise ! chocolat !
Bon ok, ok… Je ramène tout et on se servira.

Lucrezia revint avec les glaces tandis que Snivi revenait avec des coupelles et la cuillère à glace.

N’empêche Pepino, ces immitations… tu devrais te reconvertir !
Je suis entourée d’artistes. Stan chante, Pepino imite…
Et greg fait le zouave.

Il eut des éclats de rire de chaque côté de la table.
Snivi s’éclipsa un moment. Il allait changer la musique.


Tu viens ?
Avec plaisir.

Elle sentit la main de Snivi glisser le long de sa taille, pendant que l’autre venait tenir fermement celle de Lucrezia.

Je te rappelle. En danse, c’est l’homme qui guide. Ici, pas de féminisme qui tienne.
Snivi…
hum ?
Tais toi par pitié !

Entamant ces pas de danses, ils sentirent plus qu’ils ne virent Juliana et Pepino les rejoindre sur la piste de danse improvisée. Que la soirée était douce.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Villa de Lucrezia et Paolo de Rossi Empty
MessageSujet: Re: Villa de Lucrezia et Paolo de Rossi   Villa de Lucrezia et Paolo de Rossi Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:43

Ambiance Slow clic obligé hein!!!!

Les éclats de rire de Lu contrastaient avec le calme dont faisaient preuve Pepino et Joy, visiblement, Snivi lui disait qu'il profitait de la serrer contre lui avant que son ventre ne les sépare d'un mètre au moins!!!!
Joy, les bras enroulés autour des épaules de son garde du corps restait silencieuse..
Il se recula un peu afin de croiser son regard....


Tu es magnifique ce soir....
Joy lui fit un sourire....puis lui posa la question qui lui brûlait les lèvres...
Tu ne t'es jamais marié?
Si et j'ai divorcé.....mon ex-femme était une emmerdeuse...
Ah oui?
Tu n'as même pas idée....imagine Greg avec une perruque blonde!!!!
Joy éclata de rire...il la fit tourner plus vite, ses longs cheveux chatains volèrent comme un voile de soie....
Elle était la plus belle femme au monde à ses yeux....si fragile d'une part....si forte de l'autre...intelligente....naïve à la fois....
Il l'avait d'abord désirée comme un trophée...une sorte de défi...puis avec le temps, il avait redécouvert des sensations d'adolescent....


La nuit était étoilée, serrée contre la femme qui lui faisait perdre la tête, il savourait chaque seconde, s'imprégniait de son parfum étourdissant....
Il se regardèrent...

Joy...laisse-moi t'embrasser....
Pepino....
Même si ce n'est que pour ce soir...même si demain tu ne veux plus de moi....laisse-moi t'embrasser....
Joy détourna le visage..les yeux perdus dans le vide...
Demain nous serons peut-être morts qui sait.....mais aujourd'hui nous sommes là...et vivants...
Elle secoua la tête en proie à un trouble puissant....
C'est à cause...de lui???
Non!...non.....
C'est que je ne veux plus meler les sentiments à ma vie....c'est que....je ne me sens plus capable d'aimer....
Juste ce soir...oublie tout.....
Et au moment où elle ouvrit la bouche pour répondre, il captura ses lèvres, l'embrassant passionément, renversant les barricades qu'elle avait dressé autour d'elle...
Il prit son visage entre ses deux mains, goûtant sa chaleur, melant sa langue à la femme qu'il désirait et aimait le plus au monde.....leur baiser se prolongea....ils étaient seuls au monde et joy sentit son corps trembler tandis que Pepino glissait ses mains dans son dos et sur ses hanches...la maintenant plus fermement son corps superbe contre lui....
Il recula son visage, et son regard se noya dans la brume de ses yeux.....se promettant qu'un jour, le soleil percerait ce voile de nuages....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Lucrezia et Paolo de Rossi Empty
MessageSujet: Re: Villa de Lucrezia et Paolo de Rossi   Villa de Lucrezia et Paolo de Rossi Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:53

ambiance

Une main sur sa taille. Pourquoi ça la perturbait ? Elle ne pensait qu’à la douce pression de ses doigts qui glissaient dans son dos en une caresse langoureuse, comme une promesse.

Fadaises !

Et cette main qui semblait englober, avaler la sienne. Pas de violence pourtant. Au contraire, une douceur infinie. Comme un geste que l’on a attendu des siècles, depuis une vie antérieure et qui enfin s’accomplit le plus naturellement possible.
Elle retint son souffle un instant. Elle sentait les cals sous sa paume. Elle prenait un soin particulier de ses mains, malgré son métier. Mais Snivi était un peu moins consciencieux. Tout l’opposé de Danny. Pourtant, ses mains semblaient la modeler, la mouler à lui. Ou alors elle se liquéfiait.

Je comprends pourquoi les femmes enceintes ne doivent pas boire. Ça joue sur nos hormones.


Tu es tendue Lu.
Ah bon ?
Arrêtes ! c’est pas la première fois qu’on danse ensemble.
Non c’est vrai.
Mais…

Qui avait prononcé ce « mais ».

On ne peut pas.
Non. C’est vrai.


Tu as Danny. Et ce bébé. Tu l’as récupéré après tout ce temps.

Je… Je suis désolée… je…

Elle sentait ses émotions prendre le dessus. Ses yeux la piquaient.

Je suis égoïste.
Non… C’est moi.
Toi ? Mais tu n’as rien fait.
Ah non ?

Elle l’avait pris comme un défi. Comme une promesse. Comme un rêve. Elle le fit réalité. Doucement elle se hissa sur la pointe des pieds, approcha les lèvres des siennes. Elle les effleura, les caressa, jouant avec sa bouche comme lui se jouait d’elle avec ses mains.
Elle sentait sa respiration s’accélérer. Ou alors c’était la sienne. Elle n’avait plus le contrôle. Ce n’était pas plus mal. Elle ne serait pas responsable. Il s’approcha, prenant l’initiative de ce baiser brûlant, insolent, dévastateur pour leur corps, pour leur cœur… Pour le couple de Lucrezia.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Villa de Lucrezia et Paolo de Rossi Empty
MessageSujet: Re: Villa de Lucrezia et Paolo de Rossi   Villa de Lucrezia et Paolo de Rossi Icon_minitimeMer 14 Nov - 4:05

http://www.esnips.com/doc/998c6f39-29b0-47b2-9173-c04cf1b9fd01/Alessandro-Safina---Luna(1)

Joy le nez dans sa glace, n'osait plus regarder Pepino...le vin lui montait à la tête et les idées tournoyaient à une allure folle.....
Elle se leva d'un trait....oubliant sa cousine qui visiblement n'éprouvait pas les mêmes remords qu'elle....

Excusez-moi....

Joy ça va ?????
Oui...j'ai besoin de marcher....
Pepino plissa les yeux et s'enfonça sur sa chaise......
Joy?
mmm?
Dors ici ce soir....je serai plus tranquille...il se fait tard, et vous avez bu tous les deux....
Joy esquissa un petit sourire....elle se voyait mal derrière les barreaux pour un excès d'alcool au volant....toutefois la villa de Lu lui tendait les bras....
Ok...

La jeune femme se dirigea vers la végétation luxuriante de la terrasse....puis alla s'accouder seule, face à la mer.....

Un combat intérieur se livrait...

*Joy nous sommes mariées!!!*
*Ah oui???? Tu le vois notre mari??? Juliana!!! Un mari reste auprès de sa femme....*
*Joy je t'en prie.....demain tu ne pourras plus te regarder en face....*
*C'est vrai que je suis un modèle de moralité.....*

Un rire cynique s'échappa de ses lèvres....
Combien d'hommes avait-elle déjà tué??? Sans aucun remords....sans même se souvenir de leurs visages....
Elle sursauta...
Pepino était là....serrant déjà sa taille....
Elle le repoussa gentiment....

Pepino....
Que se passe-t-il Joy???? Tout à l'heure tu semblais apprécier ce baiser....
Elle inspira profondément....
Je ne peux pas....
a cause de ton mariage?
Non..... *oui en partie*
Alors?
Elle leva les yeux vers lui.....le regard implorant.....
Alors???? Je ne veux pas gâcher cette complicité entre nous....l'amour gâche toujours tout.....

*En laissant les sentiments prendre le dessus..on en souffre toujours plus....*

Pepino semblait désemparé.....
On peut au moins essayer....ti amo Juliana....Joy...ti amo tutte due...

L'amour est blanc ou noir....un jour on s'aime....le lendemain on se deteste....on se quitte....et on devient des étrangers....
L'amour est le sentiment le plus fragile au monde.....

Puis suppliante....elle murmura...

Je t'aime trop pour risquer de te perdre...pardonne-moi....

Elle l'embrassa sur la joue puis s'éloigna en direction de la villa...ils dormiraient ce soir ici...mais il ne se passerait rien...
Tout en marchant, la voix de Juliana resonna en elle...

*Merci Joy.....*
*Non Juliana...merci à toi...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Lucrezia et Paolo de Rossi Empty
MessageSujet: Re: Villa de Lucrezia et Paolo de Rossi   Villa de Lucrezia et Paolo de Rossi Icon_minitimeMer 14 Nov - 4:25

ambiance Villa de Lucrezia et Paolo de Rossi 781767


La musique finit. Pas leur danse. Ils ne dansaient plus vraiment… Ou alors sur un autre registre. Il refusait de la lâcher… Elle voulait que cet instant reste en suspens. Elle gravait chaque seconde comme si c’était la dernière.
Il gardait sa main dans le dos. Elle sentit sa virilité se faire plus présente, insistante. Il lui faisait comprendre qu’elle avait le choix.
Mais ce n’en était pas un. C’était devenu un défi, une envie, une obsession. Elle n’aurait de cesse tant que ce moment ne serait pas consommé.

Il l’ammena vers la table pour déguster les glaces. Lucrezia se servit de chaque parfum. Devant l’expression scandalisée de l’assemblée qui se demandait où elle allait mettre tout ça, elle répondit le plus sérieusement du monde qu’elle nourrissait une future mafiosa.

Snivi semblait se morfondre devant sa glace. Il faisait à peu près la même tête que Pepino.

En mangeant sa glace, Lucrezia eut des visions pour le moins dérangeantes. Elle se voyait arracher sa chemise à Snivi… Mettre de la glace sur son torse, manger la glace… S’égarer vers…


Viens…

Cette fois c’en était trop…


Tu es sûre ? Pas de regrets ?

Elle passa une main sur sa joue. Elle sentait sa barbe naissante qui lui égratignait la paume.

Je ne peux rien te promettre. Sauf ce moment. Aussi court soit il.
Je le prends. Je prendrais de toi tout ce que tu me donneras.

Elle lut dans son regard des mots contenus depuis trop longtemps. Elle se sentait bouleversée. Elle trompait son mari. Il trompait son meilleur ami.
Mais le temps n’était pas aux reproches. Ils viendraient bien assez tôt.

Main dans la main ils se regardaient. Il glissa une main derrière sa nuque, relevant ses cheveux. Il écarta une mèche, caressant le visage de Lucrezia de son autre main. On aurait dit un sculpteur cherchant à mémoriser les formes de sa prochaine œuvre. Puis sa bouche remplaça sa main.



Viens.

Juliana s'était éloignée pour s'expliquer avec Pepino. C'était le moment où jamais. Elle prit sa main. Sans décrocher son regard de ses yeux, elle gravit les marches jusqu’à sa chambre.

Et maintenant ?

Le châle glissa des épaules de Lucrezia… puis sa robe. Snivi ôta sa chemise, défit sa boucle de ceinture.

Elle suivait ses gestes, sans rien perdre de vue. Il déboutonna son pantalon. Elle eut un soudain accès de timidité et détourna les yeux.
Il lui saisit doucement la main.


Il n’est pas trop tard si tu veux faire marche arrière. Mais une fois mon pantalon enlevé, je ne réponds plus de rien.

Lucrezia releva doucement les yeux sur lui. Elle y vit une angoisse. La même que la sienne.

Fais moi l’amour.
Avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Lucrezia et Paolo de Rossi Empty
MessageSujet: Re: Villa de Lucrezia et Paolo de Rossi   Villa de Lucrezia et Paolo de Rossi Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:00

Ambiance

Les rayons du soleil chauffaient sa joue. Elle tenta de les balayer de la main. En vain. Elle tourna la tête, mais elle ne gagna qu’à réchauffer son autre joue.

Lucrezia poussa un grognement de mécontentement.

Saletéquicestquimeréveillejesuissurequilestbientroptôt.

Le nez dans l’oreille, elle prenait conscience lentement du lieu. Un oreiller, un matelas sous elle, un simple drap de satin qui la recouvrait jusqu’à la moitié de son dos. Une jambe sur la sienne.

Hein ?

Elle songea qu’elle devait retomber dans les brumes d’un sommeil bienfaiteur. Mais cette jambe… ça n’allait pas.
Elle fronça les sourcils, comme si le fait qu’ils se touchent lui permettait de mieux réfléchir.

Aïe. Misère.

Elle fit glisser doucement son visage pour regarder à côté d’elle. Il était là. Ses cheveux, un peu trop longs retombaient négligemment sur l’oreiller. Il semblait soudain plus jeune de dix ans. Elle fut tenter de lui caresser cette mèche folle qui tombait tout près de sa paupière mais elle eut peur de le réveiller. Il semblait si jeune et si heureux.
Depuis quand elle ne l’avait pas vu aussi détendu.

Elle retourna la tête pour voir l’heure.

9h18.

Quel jour on était ? Vendredi.
Quelque chose de prévu ?

Non, rien. Aucun prétexte pour filer hors du lit. Aucun travail pour se cacher et éviter l’obligatoire et traditionnelle discussion sur les évènements de la nuit.
Mais elle n’avait pas le courage de rester dans le lit, de penser à leurs étreintes, ni d’affronter sa conscience.

Finalement, elle sortit du lit, le plus doucement possible. Mais en s’asseyant sur le bord, un dilemme lui vint. Elle était nue, la robe du côté de Snivi et il n’y avait qu’une couverture… Qui recouvrait Snivi.

Coincée.

Elle sentit un frémissement dans son dos et elle trembla légèrement. Elle n’osait même pas se retourner.


Attends. Ne bouges pas. Je vais préparer le petit déjeuner. Sur la terrasse, pas au lit. Ne t’inquiètes pas. Je ne me faisais aucune illusion.

Snivi sautait déjà du lit, attrapant ses vêtements au vol. Il sortit de la pièce sans que Lucrezia ne le voit.

Du bas des escaliers, elle l’entendit crier :

Profites en pour prendre une douche, qu’on ne fasse pas la queue.

L’idée était bonne. Elle fila sous la douche. Longue, chaude, délicieuse.
Elle soupira d’aise. Soudain elle sentit une présence dans son dos. Inutile de demander qui s’était. Il vint la plaquer contre lui, empoignant ses seins, les malaxant, alors qu’elle relevait la tête vers lui et l’embrassait
.

J’ai menti.
Je vois ça. Approche encore. Je vais devoir te punir.

Elle cherchait ses lèvres comme l’homme cherche l’eau dans le désert. Elle s’abreuvait à une source. La douche était maintenant envahie par la vapeur et les soupirs.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Villa de Lucrezia et Paolo de Rossi Empty
MessageSujet: Re: Villa de Lucrezia et Paolo de Rossi   Villa de Lucrezia et Paolo de Rossi Icon_minitimeJeu 15 Nov - 4:14

Ambiance

Joy ouvrit doucement les yeux.....le soleil filtrait par les persiennes, une douce odeur de café lui chatouilla les narines.....
Elle s'étendit et bailla....un grand sourire sur les lèvres....
Elle se leva nue et se dirigea vers la douche en chantonnant la mélodie qui lui parvenait de la terrasse en bas...
Lu était fan de toutes les chansons lui rappellant le pays, il faisait bon chez elle, le soleil semblait plus chaud....les soucis s'envolaient dans ses éclats de rire....
Joy adorait sa cousine, elle était la joie de vivre, elle ne se compliquait pas la vie....cette vie qui pourtant s'évertuait à tout compliquer...
Cette nuit elle avait pris ce qui était bon pour elle...sans se torturer, sans se poser de questions....croquant la vie à pleines dents....et finalement n'avait-elle pas raison ???


20 minutes plus tard elle en ressortit, habillée d'un peignoir de bain blanc, essorant ses cheveux humides qui agités dans tous les sens retombaient en mèches rebelles sur son visage....


Elle sursauta lorsqu'elle entendit un joyeux:

Petit déjeuner!!!!!!!

Pepino assis sur le lit, venait d'amener un plateau à Joy qui afficha un sourire gourmand.
les croissants sont encore chauds, je suis allé les chercher dans une petite boulangerie à côté...
Tu es un ange!!!!!!!!! Je meurs de faim!!!!
Elle s'installa à côté de lui sur le lit, assise en tailleur....
Pepino lui servit une tasse de café et son regard s'égara entre les pans de son peignoir qui dévoilaient lorsqu'elle se penchait, le bout d'un sein...
Il détourna le regard....puis tout en portant les yeux vers la fenêtre...


on se croirait au pays...
Oui!!! Quand j'ai ouvert les yeux je me suis dit que nous devrions partir en vacances....
Qui ça on?
Hé bien...toi, moi...et Jae-min....si les autres veulent venir pourquoi pas....ça nous ferait du bien.....
Tout en arrachant un morceau de croissant elle plissa le nez de manière coquine....
Tu sais, j'ai envie de squatter la villa de Lu quelques jours....
Moi aussi...
On serait bien non ?
Je suis toujours bien avec toi...
Flatteur!!!
Elle leva les yeux au ciel, puis avala une gorgée de café....
Pepino se versa une tasse...
Quel est le programme d'aujourd'hui?
Le phénix étendit les bras en baillant...son peignoir s'ouvrit un peu plus...
J'ai envie de rester au lit toute la journée, me prélasser, écouter de la musique....
On pourrait jouer aux cartes!!!
Joy éclata de rire et sur le ton de la plaisanterie...
Ou se faire un bon film!!!!
On pourrait se raconter nos vie....
.....se tenir compagnie....
Je te ferais des imitations....
Je pourrais te chanter une chanson de chez nous....
Je pourrais te serrer dans mes bras, pour que tu te sentes bien....
M'embrasser....
Te faire l'amour...
Le ton était devenu plus sérieux....
Je pourrais simplement te rendre heureuse....même si ce n'est pas pour la vie....
Joy se mordit la lèvre inférieure...
sans promesses...
Sans complications...
la main de Pepino carressait son visage....
Il leva un sourcil...attendant la réponse de Joy....
Mais était-ce bien Joy? Elle semblait si douce....si fragile...

Je....ne sais pas si je ...
A cause de ce qui s'est passé dans la jungle?
Elle détourna le visage la gorge serrée....
Laisse moi te reconcilier avec l'amour....laisse-moi cette chance...
Elle inspira profondément, puis noya son regard dans le sien....

D'un geste délicat elle écarta les pans du peignoir qui glissa de ses épaules cuivrées, dévoilant ses seins fermes.....
Cela faisait plusieurs mois qu'il l'avait quittée....il ne l'aimait plus c'était évident....aussi elle se persuada qu'elle ne faisait rien de mal....elle continuait à vivre tout simplement...
Elle vivrait prenant ce que la vie lui donnerait...sans remords.....sans promesses....et surtout sans laisser les sentiments prendre le dessus...car elle le savait à présent....

On en souffre toujours plus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Lucrezia et Paolo de Rossi Empty
MessageSujet: Re: Villa de Lucrezia et Paolo de Rossi   Villa de Lucrezia et Paolo de Rossi Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:42

ambiance! Wink


Lucrezia gémit encore et encore.
Sous la douche, Snivi lui montrait toute sa vigueur. Il l’avait plaqué contre la paroi, lui avait relevé une jambe et l’avait fait sienne sans ménagement. Il allait en elle avait vigueur, force… comme s’il voulait laisser des marques sur son corps.
Jamais Lu n’aurait toléré une telle sauvagerie habituellement. Mais cette fois c’était comme une tempête qui l’enchaînait à lui.
Il lui mordilla le cou, aspirant une partie de sa peau. Le saligaud lui faisait un suçon mais la seule chose qu’elle parvenait à faire était de se cambrer davantage pour qu’il la pénètre plus profondément.
Finalement, il lui donna un ultime coup de rein et ils eurent un orgasme simultané.
Ils restèrent immobiles, soudés l’un à l’autre. Doucement, Snivi se retira, comme à regret, mais continuait de caresser Lucrezia. Il attisait savament ses chairs, à tel point qu’un nouvel orgasme la traversa.

Grâce. Elle allait demander grâce. Ou alors elle mourrait de plaisir. De plaisir pur. Snivi la maintenait serré contre lui, savourant son odeur. Il allait entreprendre de la laver quand…



AAAAAAAAAH !!!!


Visiblement, ils avaient épuisés les stocks d’eau chaude. Une eau glacée les engloutissait. Ils sortirent rapidement de la douche, riant comme deux enfants. Lucrezia se drappa dans un long drap de bain, passant directement dans le dressing à la recherche d’une tenue adéquate.

Snivi disposait d’une chambre d’amis. Il y avait laissé des vêtements. Il alla chercher un complet. Il croisa Pepino.


Ben alors Snivi ? On s’amuse bien ?

Snivi ne répondit rien, se contentant d’un sourire entendu.
Il revint dans la chambre, vêtu décemment cette fois.


Villa de Lucrezia et Paolo de Rossi Cravate

il s’accouda aux montants du dressing, regardant Lucrezia qui s’habillait. Elle choisit une robe pale. L’ayant ajustée, elle se mit à tourner devant le miroir. Elle vit alors le regard de Snivi. Elle rigola.

Villa de Lucrezia et Paolo de Rossi 82008197_small

Pitié, pas encore. Je vais être sur les rotules.
J’ai de l’énergie pour deux. Même plus.
Grâce ! Je t’en prie ! Grâce !

Mais déjà Snivi la prenait dans ses bras, l’embrassant encore et encore.

Tu ne m’as pas dit…
Hum…
lâches mes lèvres deux secondes et écoutes moi donc. Satire ! Tu aimes ma robe.
Délicieuse. Fraîche. Comme toi. J’adore.

Lucrezia sentit un rouge léger lui monter aux joues.
Elle entendit des vibrations.


C’est quoi ça ?

Mon téléphone.

Lucrezia alla le chercher et décrocha.


Allo ?

- …
Chéri ? Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Villa de Lucrezia et Paolo de Rossi Empty
MessageSujet: Re: Villa de Lucrezia et Paolo de Rossi   Villa de Lucrezia et Paolo de Rossi Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:16

Ambiance Villa de Lucrezia et Paolo de Rossi 781767

Elle se livrait à lui.....si belle.....ses cheveux chatains cascadant sur ses épaules nues....il l'a vit déglutir....mal à l'aise....
Pepino reprit le peignoir et recouvrit ses épaules....Joy fronça les sourcils....elle ne comprenait pas....
Au moment d'ouvrir la bouche, il posa un doigt sur ses lèvres....


Pas comme ça....viens....
Il lui prit la main et l'attira à lui afin de la serrer contre lui....

Laisse les choses se faire d'elle-mêmes Joy....
La jeune femme se blottit contre lui et le serra d'abord légèrement....puis plus fort....fermant les yeux, envahie par une sorte de plénitude, un sentiment de chaleur et de sécurité.....

Il brisa le silence d'une voix remplie d'émotion....


Pardonne-moi....
Elle recula sa tête qu'elle avait blottie dans son cou, et leva les yeux vers lui.
Te pardonner pour quoi?
Pour un tas de choses....
Dis toujours....
Il l'embrassa sur le front et inspira profondément....
Quand je t'ai rencontrée...je ne voyais en toi....qu'une débutante, à la tête d'une organisation criminelle grâce à son père...grâce à son mari....
Elle détourna son regard et l'accrocha aux persiennes....
Elles étaient poussiéreuses et un léger sourire étira les lèvres de Joy....les gens de maison de Lu étaient décidément aussi négligeants que les siens....


Pepino continua ce qu'il considérait comme une confession...
J'ai eu envie de te baiser...comme pour te faire payer ton arrogance, ton insolence....ta façon de donner des ordres...
Joy lui fit un sourire...
Et maintenant?
Maintenant....je serais heureux comme un gamin...si je pouvais juste te caresser....
Elle se blottit à nouveau contre lui...
pourquoi me raconte-tu tout ça ?
Je ne sais pas....
ils restèrent comme cela serrés l'un contre l'autre...puis Joy se racla la gorge....et leva le nez vers lui....
Embrasse-moi...s'il te plait....

Leur baiser fut tendre...chaque carresse....chaque mot murmuré à son oreille....
Ses mains tremblaient....glissant de son visage à son cou, dégageant ses épaules, l'éffeuillant sous les rayons du soleil qui se reflétaient sur sa peau matte....
A son tour enflammée par ses baisers, elle prit son visage dans ses mains....il piquait, et son parfum poivré excita ses sens, reveillant la prédatrice qu'elle était....
Joy dans toute sa splendeur, prit tout ce qu'il lui donnait....ses caresses son amour et son coeur....au risque de le déchirer...car plus jamais elle n'éprouverait de sentiments...elle se l'était promis...
Pepino savait où il s'engageait..il prenait ce risque....
D'une main experte elle défit les boutons de sa chemise, révélant un torse musclé, une chaîne en or et une croix...il se colla à elle les deux mains caressant la ligne de son dos.....le contact de leurs peau, chaleur contre chaleur arracha un frisson à la jeune femme....du bout des doigts il sentit qu'elle avait la chair de poule....
il lui murmura quelques mots....elle se mit à rire, et captura sa bouche, glissant ses doigts dans ses cheveux, se redressant sur ses genoux, frottant son corps magnifique contre celui de son garde du corps...

Leurs étreintes furent à la fois passionnées, tendres....torrides...
Par moments il faisaient des pauses, savourant une cigarette, à plat ventre sur le lit...épaules contre épaules.....
Il la taquinait, elle se vengea en le mordant dans le cou....
Il la renversa sur le lit alors qu'elle protestait.....sentant le désir à nouveau aiguillonner ses sens...il soulagea d'un coup de reins cette femme.. symbôle de la féminité....un visage de madone, un corps de déesse...simplement fait pour l'amour....

L'amour qu'elle se refuserait à l'avenir..prenant simplement ce qui était bon pour elle....

Sans promesses....
Sans complications....
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Villa de Lucrezia et Paolo de Rossi Empty
MessageSujet: Re: Villa de Lucrezia et Paolo de Rossi   Villa de Lucrezia et Paolo de Rossi Icon_minitimeVen 16 Nov - 3:10

Ambiance Villa de Lucrezia et Paolo de Rossi 24640


Ce soir on sort!!!!
Pardon????
cela fait longtemps que tu ne t'es pas amusée Joy! ta cousine te prêtera bien une robe...vous êtes faites pareilles!
Joy fronça les sourcils....
Même si tu es la plus sexy, quoi que je ne l'ai pas encore vue à poil!
Pepino qui était accoudé à la porte de la salle de bain, se ramassa un oreiller en pleine face...

Le phénix leva le nez et se dirigea vers le miroir mural afin de se recoiffer....
Entourée d'un drap, elle se pencha et frotta du bout de ses doigts ses lèvres, meurtries de baisers...puis ajouta....

j'aimerais voir mon fils....
soit...on va danser puis on rentre à Lorena....
Joy fouilla son sac qui trainait sur un petit meuble et en sortit son paquet de cigarettes...
Et puis comme ça ça me donnera l'occasion de dire à Greg que je me suis fait le Phénix...
Joy se retourna tout de go.
tu es malade??? Tu fais ça je te.....
Il la prit dans ses bras....et l'embrassa dans le cou...
J'aime quand tu es en colère....
Elle tenta de le repousser...
Je ne plaisante pas Pepino!!!! Je suis mariée!! Ne l'oublie pas!!!
Mariée ???
Il fit mine de regarder à gauche et à droite...
Je vais devoir me cacher dans le placard alors....mais je risque d'attendre longtemps....
la mine de la jeune femme s'assombrit...
Ce n'est pas drôle...
Si c'est drôle Joy....
Elle détourna le visage....
oh si c'est drôle....regarde la femme magnifique que tu es....tu as perdu confiance en toi à cause d'un homme qui t'a délibérément délaissée....
Elle le repoussa doucement....
Ce n'est pas sa faute...il..ne se sentait plus à la hauteur....s'il n'y avait pas eu cet accident....
Vois tu le défends encore Joy....tu l'aimes toujours....
Elle leva ses yeux vers lui....

Je ne cesserai jamais de l'aimer Pepino...quoi qu'il fasse.....quoi qu'il dise...

Affligé il se passa une main dans les cheveux....

Je pensais te guérir....

Elle prit une cigarette, l'alluma puis souffla la fumée.....

En me baisant?
Un petit rire cynique s'échappa de ses lèvres......
Tu plaisantes j'espère...
Je ne t'ai pas baisée et tu le sais, cesse ce jeu avec moi Joy....je te connais trop bien...
Cigarette à la bouche, elle défit le drap et se dirigea vers la salle de bain, d'une démarche distinguée et sensuelle....

ce soir nous rentrons à Lorena, les vacances sont finies.....

Avant de prendre la porte, elle se retourna vers Pépino qui était à présent plongé dans ses pensées...


Si tu dis un mot à qui que ce soit sur ce qui s'est passé ici......
Tu me tueras?
Un sourire étira ses lèvres...
Je ne suis plus à ça près....

Suite ici


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Lucrezia et Paolo de Rossi Empty
MessageSujet: Re: Villa de Lucrezia et Paolo de Rossi   Villa de Lucrezia et Paolo de Rossi Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:36

Chéri ? comment ça va ? ton voyage ?

Oui… Très bien.

Lucrezia avait pensé que Snivi allait s’éloigner. Il n’en fit rien. Au contraire. Il avait décidé de jouer. Elle le voyait à son regard. Elle frissonna.
De peur ? D’envie ?
Probablement les deux.

Danny lui parlait de son séjour à Washington, mais Lu n’entendait quasiment rien.
Elle voyait juste dans ce grand miroir ce reflet d’elle avec Snivi qui la dominait. Elle voyait ses mains qui s’approchaient d’elle. Qui lui saisissaient la taille.


… Et donc là… Paolo et Dora sont partis faire une course pendant que je restais dans la rue…
Il ne sait pas que je te tiens serrée contre moi. Tu crois qu’il sent ton état en ce moment ?
Et bon… En fait, je pensais acheter un ensemble Prada…
Non… S’il te plait.
Tu ne veux pas que je m’habille en Prada ? Depuis quand ?
Une surprise.
Oui… Une surprise.

Snivi glissait une main sous sa robe. Lucrezia tentait de comprendre ce que lui disait son mari, mais sentait ses émotions prendre le pas. Son réflexe était de raccrocher puis de tuer Snivi. Mais c’était hors de question.

Sens comme je te désire. Et ton mari qui risque d’entendre.

Snivi la fit pivoter, la fixant le regard brillant de désir. Lu se contentait de monosyllabes alors que son mari n’avait jamais été aussi bavard de toute sa vie.
Il la coucha sur le lit. Elle tentait de résister, mais elle craignait que Danny n’entende. Il l’embrassait partout. Il l’embrasait surtout.
Boule de désir qui se consumait pendant que son mari lui expliquait à quel point elle lui manquait.

Une oreille contre le téléphone, à l’autre Snivi lui murmura, alors qu’il se collait à elle :


Tu vas voir… On dit qu’au téléphone c’est merveilleux.

Il la prit alors qu’elle hoquetait de surprise et de plaisir. Foudroyant. Son orgasme le fut. À peine quelques vas et vients et elle manqua de hurler son plaisir, mordant son poing pour ne pas céder à cette tentation.


J’arrive à l’aéroport dans 2h… Tu viens de me chercher.

Ouiii.

La voix était chevrotante de plaisir. Danny le sentit, mais comme preuve de son amour.


Je t’aime mon cœur.
Je t’aime aussi.
Alors ?
Il arrive dans deux heures. Tu m’écrases.
Je sais. Mais je n’en ai pas fini avec toi.

Il sourit. Elle aurait voulu l’étriper. Cette insolence… Cette façon de la traiter comme sa chose… mais il était toujours en elle, toujours en forme.
cette partie dépravée d’elle qu’il avait fait ressortir gagna encore la bataille.


Continue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Lucrezia et Paolo de Rossi Empty
MessageSujet: Re: Villa de Lucrezia et Paolo de Rossi   Villa de Lucrezia et Paolo de Rossi Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:49

oh yeaaaaaaaaah!!!


Elle rentra. Ses talons aiguilles claquèrent sur le parquet de la chambre. Elle s’étira, un grand sourire satisfait sur les lèvres. Elle fit volte face et ne put contenir sa joie.

Ça y est !!! Le contrat !!! On l’a signé !!

On aurait dit une gamine. Elle lança un regard en coin vers le grand miroir. Elle adorait son ensemble.
Une veste noire, à l’allure assez stricte. Une jupe assortie, un peu plus courte que ce que l’on attend d’une femme d’affaire. Elle portait une longue étole grise sur long de son épaule gauche. Pour seuls bijoux son alliance, une chaîne en or et des boucles d’oreilles en diamant. Simple, sobre, classe. Parfait pour ce contrat.


Je suis si fière…
Il y a de quoi.

Lucrezia se tourna vers Snivi. Elle rayonnait. Elle avait décidé de le « garder ». Après tout, elle était heureuse de s’envoyer en l’air avec. Pourquoi résister ?


J’ai droit à une récompense non ? J’ai récupéré ta boulette…
Ben quoi ? Je croyais vraiment que c’était sa petite fille. Pas sa maîtresse.
Elle n’était surtout pas ravie que tu ignores qu’elle était le chef du groupe, pas ce vieux barbon qui lui servait de duègne en tout cas.
Bon, bon ça va. La prochaine fois je ferais des fiches.
Il vaudrait mieux. Mais pour le moment récompense.

Lu ôta ses talons aiguilles.

Tiens… Tu deviens toute petite.

Elle lui tira la langue. Elle monta sur le lit. Debout elle fit des mouvements souples des jambes et des hanches, en une danse lascive.

Là c’est moi qui ai une récompense.
Ah vi ?


Elle défit un bouton de sa veste.
Il haussa un sourcil intéressé.
Elle ôta le second.
Il suffoqua.


Tu es… Nue dessous ?
Non…

Elle prit un air angélique.

J’ai des sous vêtements quand même.


Elle se mit à rire doucement. Snivi ôta sa propre veste. Il s’approcha du lit et tendit les bras vers elle. Elle qui enchantait sa vie depuis des années mais qui lui ouvrait son lit, et il en était convaincu son cœur très bientôt, depuis quelques jours.



Elle vint dans ses bras comme pour y trouver refuge, il en était sur. Il l’embrassa le plus tendrement possible, jouant avec une mèche de cheveux. Il allait dégrafer son soutien gorge quand…

Chériiiiiiiiiiiiiiiiie…

Ils se regardèrent médusés. Les pas étaient déjà dans l’escalier. Lucrezia par réflexe remit très vite sa veste et Snivi reprit la sienne en se précipitant vers le dressing et ferma la porte. Au même moment…

Je savais où tu serais.

Lucrezia se rendit compte qu’elle avait le rouge aux joues.

Tu allais commencer sans moi ?


Lucrezia eut un sourire. Elle savait qu’il faisait de l’humour mais quand même. Il regardait les chaussures.

En fait j’ai passé toute la journée perchée sur ces foutus escarpins tu comprends ?
Bien sur. Et maintenant… Je viens te masser les pieds.

La lueur dans les yeux de Danny ne pouvait pas mentir. Il saisit un de ses pieds alors qu’elle s’était assise sur le lit. Il le massa délicatement. Il posa soudain le pied et dans un souffle, Lucrezia eut peur qu’il n’aille dans le dressing. Mais non, il passait dans la salle de bain et revint avec un flacon de monoï. Il semblait tout content de lui. Il lui ôta ses bas doucement, savourant le moment. Il reprit l’un de ses pieds et le massa soigneusement. Puis il fit subir la même caresse à l’autre et remonta aux chevilles.
Ses mains glissèrent sur ses mollets, caressant le derrière de ses genoux. Elle pensait à Lui dans le dressing et à ses mains qui glissaient sur ses cuisses à présent.
Étrangement, elle sentait le désir monter en elle.
Elle sentit au même instant un souffle sur sa nuque.



Tu es si belle. Tu ne l’as jamais été autant que depuis mon retour de Washington.
Tu es juste amoureux.
Non… C’est différent. Comme Antonia quand…

Danny se redressa soudain. Il était intrigué. Et puis son visage se transforma. Un sourire l’éclaira.

Alors… Tu as osé ?
Osé quoi ?
Tu le sais très bien.

Elle rougit à sa remarque.


Tu es enceinte de combien ?
Tu…
Oui… Je sais. Je me rappelle pour… Enfin bref… Alors comme ça…

Il s’approcha d’elle, lui montrant tout son amour.

Tu ne m’en veux pas ?
Non… J’avais changé d’avis. On dira que tu as juste anticipé.

Il l’embrassa dans le cou. Ses mains glissèrent sur sa veste qu’il fit glisser.

Hum… Juste des sous vêtements… Comme j’aime.

Il dégrafa le soutien gorge, laissant les mains pétrirent ces seins qu’il embrassait avec ferveur. Elles caressèrent ensuite tout son corps, la laissant frémissante et haletante.
Elle désirait son mari, mais savoir Snivi à côté, qui entendait tout, voire qui pouvait regarder, qui sait. Une sorte de malaise. Mais voir les cheveux noirs de son mari entre ses cuisses chassa ces idées. Elle se laissa guider par son désir. Danny laissa parler son amour de sa femme, sa vénération pour le corps d’une femme enceinte. Lucrezia sourit. Elle restait passive, profitant de ce moment de tendresse. Danny revint doucement vers elle, l’embrassant.


Je t’aime… Tellement…

Dans un murmure d’amour et de promesses éternelles il la fit sienne. Elle sentait des larmes de joies couler de ses oeils fermés.
Tout ce qu’elle souhaitait depuis tellement de temps. Elle l’embrassa avec ferveur, pour lui montrer que les sentiments étaient partagés.





Elle le regarda s’habiller. Elle heureuse. Juste heureuse. Elle ne demande rien de plus. Danny s’approcha et l’embrassa.

J’ai un rendez vous. Je rentre dès que je peux. Je t’aime mon cœur.

Sur ces mots, Lucrezia le regarda partir, un sourire aux lèvres. Sourire que n’avait pas Snivi qui mit la tête hors du dressing.

T’as aimé visiblement.

Lu sursauta. Jamais elle n’aurait pensé qu’elle l’aurait oublié si… facilement.

Oui j’ai aimé. Je te l’ai déjà dit, j’aime tout de lui.
Et moi ?
Toi ? Eh bien…


Bipbip Bipbip Bipbip

Allo?
...
Greg?

Lucrezia mit une main sur le téléphone. Si lui m'appelle, c'est que c'est très grave.

...
Et merde. Ok... J'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Cambrioleur
Cambrioleur
Alyssa


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Joy qui doit bien etre la seule personne a réussir a imposer sa volonté a Alyssa
Situation Profesionnelle:: Voleuse
Localisation sur l'ile:: suivez le petit point sur l'écran...

Villa de Lucrezia et Paolo de Rossi Empty
MessageSujet: Re: Villa de Lucrezia et Paolo de Rossi   Villa de Lucrezia et Paolo de Rossi Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:40

La maison qu’avait repérée Alyssa était comme qui dirait en train de subir un déménagement. Ca allait être presque trop facile. Elle parcourut le toit en suivant à la trace l’homme qui faisait des allers retours en chargeant des bagages.



A un moment ou il en descendit une et appela pour être aider, la voleuse profita de cet accalmie pour fouiller un peu partout. Des pas qui remonte l’escalier, elle se glisse sous le lit et les observes. Il ouvre un coffre fort et en sort une pochette où doivent être les bijoux. Il la pose dans une valise et continue à prendre des vêtements, curieusement se sont des vêtements de femme. L‘homme serait-il transformiste ?

Alyssa étouffa un rire qui l’aurait fait démasquer et subtilisa les bijoux laissant la pochette à l’intérieur de la valise. De nouveau il ferma celles-ci et sortit pour charger tout le fatras qui semblait destiné à une femme.



Alyssa s’esquiva en vitesse par les toits et repris la direction de sa voiture. Elle y cacha les bijoux dans un compartiment secret. Et repartit pour la villa de Joy. Elle avait prévu pour passer la fin de son aprèm midi de s’accorder une pause bien méritée à la plage.



Elle avait bien trop de temps à se remettre de sa malencontreuse rencontre avec un tortionnaire plutôt inventif. Depuis quelque temps déjà elle travaillait dur avec JC pour retrouver sa silhouette fine et musclé qui en faisait baver plus d’un. Et à la plage elle pourrait a nouveau tester son pouvoir de séduction pour mettre au point un plan pour capturer Park dans ses filets. Enfin pour le moment il lui fallait un nouveau bikini c’était indispensable.



Hum Greg devait avoir le porte monnaie bien garni en ce moment, n’ayant pas trop eu l’occasion de sortir. Un petit emprunt de sa carte de crédit serait une bonne action pour cette pauvre malheureuse.



Alyssa appuya sur l’accélérateur pour arriver plus vite chez Joy.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Johnson
Psychopathe
Psychopathe



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/12/2007

Villa de Lucrezia et Paolo de Rossi Empty
MessageSujet: Re: Villa de Lucrezia et Paolo de Rossi   Villa de Lucrezia et Paolo de Rossi Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:18

Vint de


Ambiance


Spencer à quitter Maddox à la sortie du resto…lui reste une chose à faire…mais qui demande un temps de préparation…téléphone à son frère Jimmy, se donne rendez-vous sur les docks…un taff pour un gros calibre.

Deux heures plus tard…

Un van d’UPS s’arrêtent brutalement devant les grilles d’une villa, un homme sort par la porte latérale…pointe un tube entre les barreaux, vise…une fumée s’échappe de l’arrière tandis qu’un projectile s’enfuit vers la façade de la bâtisse…énorme explosion…fumée qui s’élève…mais déjà le van est repartit, tourne au coin de la rue…

Spencer à surveillé toute l’opération, sur les hauteurs dominant Milany Beach. Il range la paire de jumelles et remonte à bord de sa voiture. L’attaque a été si soudaine que personne n’a put réagir. Le but n’étant pas de tuer, mais de faire passer un message à la future candidate…et à sa mafieuse de cousine…le dégâts sont essentiellement matériels. Juste leur dire qu’il faudra compter avec les Crips désormais…et comme Nash n’est plus, les accords antérieurs n’ont plus courts.

Spencer roule lentement, un sourire satisfait sur les lèvres, son cure dent passe d’un coté à un autre…son frangin à fait du bon boulot. Tiens une nouvelle blonde à remplacée l’autre de l’autre jour…se la ferait bien. Arrête la wago…la nana s’approche en se déhanchant…un scénario maintenant rodée…sait pas ce qui l’attend lorsqu’elle referme la portière papillon de la Mercedes…est déjà morte.


Suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Lucrezia et Paolo de Rossi Empty
MessageSujet: Re: Villa de Lucrezia et Paolo de Rossi   Villa de Lucrezia et Paolo de Rossi Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:57

http://www.deezer.com/track/3837

Lucrezia balança les clefs sur le guéridon de l’entrée et y déposa ensuite ses lunettes de soleil. Instinctivement, elle était venue là pour réfléchir. Sa seule envie aurait été de retourner en Sicile. Mais fuir n’aurait servi à rien.

Elle poussa un soupir las et posa sa main sur le meuble à présent couvert de poussière. Plus personne n’y avait mis les pieds depuis des mois. Pas plus greg, que Snivi ou elle. Tous avaient mieux à faire. Oubliées les heures de joie passées ici.

Et Juliana ? Qu’avait elle fait de sa villa ? Aussi abandonnée que celle là ? Peut être qu’elle était capable de mettre ses souvenirs en mémoire. Lu elle avait besoin des boîtes. De toucher du doigt ce qu’elle aimait.


Elle entra dans le salon et ouvrit la baie vitrée. Elle se revoyait là… Quelques mois plus tôt, fusil en main, au téléphone avec Joy, jurant de tuer les voisins. Elle esquissa un sourire.
Ça ne lui était plus permis maintenant. A l’époque non plus. Mais aujourd’hui elle se sentait gênée dans ses moindres gestes.

Elle monta dans sa chambre. Et maintenant… Que voyait-elle ? Ce matin là avec Snivi… Quand Danny était rentré inopinément.
Elle avait le don de faire des bourdes et de se sauver au dernier moment. Et qu’est ce qui la sauvait du fiasco avec Greg ? Elle avait eu tord de l’épouser. C’était un ami. Et mélanger sexe et amitié n’amenait qu’à un désastre.

Que lui restait-il ? Danny lui tournait le dos. Il avait bel et bien décidé de refaire sa vie. Se faire pardonner toutes ses erreurs. Greg la détestait et elle l’avait bien mérité. Juliana s’occupait comme elle pouvait. Et Snivi la délaissait sans qu’elle sache pourquoi. Isabella était en Sicile…

Elle était seule. Seule avec Léonora. Heureusement. Elle ne souhaitait pas revivre toutes ces années de solitude qui n’étaient finalement pas si loin derrière elle.


De sa veste elle sortit son téléphone portable et une petite carte en bristol.

Lu, au cas où. Mon cousin saura vous aider.
Merci Samuel. Mais … pourquoi faire ?
C’est l’un des meilleurs avocats du pays. Il cherche une raison de venir sur l’île.
Et quel est le rapport ? Il peut bien venir en vacances.
Oui mais il veut une affaire… Qui le ferait rester un moment. Un divorce en plus le changerait de la monotonie des affaires pénales.
Je vois.

Elle tourna et retourna le bristol. Benjamin Cohen. Avocat au pénal. Que diable allait-il faire d’un divorce ? Mais sur l’île Greg avait déjà dû parler à ses collègues. Il allait lui falloir un homme de caractère.


Cabinet Cohen et Martin… Stella à votre service.

Lu laissa la standardiste parler toute seule un instant puis raccrocha.
Elle s’installa à nouveau sur la terrasse, indifférente à la poussière et la crasse qui l’entouraient. Elle s’amusait avec une dalle qui bougeait. Elle se demandait bien pourquoi d’ailleurs. Elle avait toujours pris un soin méticuleux à entretenir la maison. Enfin les femmes de ménage, mais elle surveillait. Elle leva la dalle et sourit. Il y avait un flingue et un paquet de cigarette cachés là. Elle se souvenait.


Lu, cesses ces saletés. Surtout si tu veux un bébé.
Mais je ne suis pas encore enceinte. Alleeeeeeeez ! Dannyyyyy !
Non confisqué !
Il a raison Lu… C’est mauvais… Commes les armes. Tu devrais cesser.
Génial… mon mari et maintenant mon frère. Vous allez voir que même mon meilleur ami va s’y mettre… Snivi… ta gueule.

Tous avaient joyeusement éclatés de rire. Ils avaient arraché à Lu la promesse de cesser de fumer. Mais dès la nuit tombée, elle avait caché un paquet de secours. D’ailleurs en fouillant un peu, elle en retrouverait dans toute la maison.
Elle prit l’arme qu’elle glissa dans son sac, doucement, précieusement à côté de son arme fétiche. Elle sortit finalement une cigarette. Elle prit le temps avant de l’allumer et tira une grande bouffée.


http://www.deezer.com/track/56907

Elle restait là… elle regardait la mer. Ses souvenirs s’y mélangeaient. Elle n’avait pas la force de refouler ses sentiments. Si seulement… Si elle avait pu changer une seule chose… Une toute petite… Qu’est ce qu’elle aurait bien pu faire ? Tout était merveilleux. Et quoi alors ? Léonora ? Non… ça ce n’était pas possible. Mais Quoi ?

Nous tous finalement.

Elle ferma les yeux. Elle avait parlé mais elle entendait la voix de Paolo.

On a tous changé. J’ai voulu retrouvé celle que j’aimais. Tu as voulu un bébé. Danny faire face à ses démons. Et Snivi a voulu l’illusion d’une vraie famille. On avait tous trop changé. On s’est perdu et retrouvé… 10 ans trop tard.
Tournons la page. Recommence tout. Avance donc un peu. Fais ce que tu aimes… les armes, la drogue. Ta fille. Remets Snivi à la place à laquelle il aurait dû toujours être. Tout comme Greg.


Paolo…

Sa voix avait baissé d’un ton. L’absence de son frère lui pesait tant. Lui qui la calmait si bien. Il avait toujours fallut qu’il s’associe avec Snivi pour la tempérer. Maintenant que Snivi voulait s’éloigner un peu d’elle… elle serait seule, personne pour rattraper ses erreurs. Pour les lui montrer. Pour lui rappeler qu’il y avait des limites.

Cabinet Cohen et Martin, Stella à votre service.
Bonjour madame. Lucrezia de Rossi. Je suis gouverneur de Heaven Island. On m’a remis la carte de Maître Cohen. J’ai besoin de ses services.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Villa de Lucrezia et Paolo de Rossi Empty
MessageSujet: Re: Villa de Lucrezia et Paolo de Rossi   Villa de Lucrezia et Paolo de Rossi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Villa de Lucrezia et Paolo de Rossi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paolo
» Rossi's Tower
» Lucrezia
» Firenze Street. Planque de Lucrezia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser