Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Suite de Nash Pater

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nash Pater
Crips
Crips
Nash Pater


Nombre de messages : 311
Age : 49
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Sa Femme Mary-Kate, T, Matt et Mme Young...
Situation Profesionnelle:: Bras droit des Crips, informateur, executeur...Directeur Général de l'Agence
Localisation sur l'ile:: En Amoureux, à la villa Bali^^

Suite de Nash Pater Empty
MessageSujet: Suite de Nash Pater   Suite de Nash Pater Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:34

Suite de Nash Pater
Responsable de la Sécurité du niveau 28 à 30.



Cette suite à la particularité d’être extrêmement proche de celle de Mme Young…et des accès aux différents étages.

De plus, elle est reliée à la salle de surveillance vidéo interne à l’hôtel.

Le salon :
Suite de Nash Pater Isabel10



Equipement ultramoderne, fonctionnel, bar, accès Internet, Hi-fi, écran plat relié à ceux du bureau.

La chambre :

Suite de Nash Pater Chambr10


Spacieuse, moderne et fonctionnelle…accès à la terrasse qui fait le tour de la suite

La salle de bain :
Suite de Nash Pater Salle_10

Habillée de teck, spacieuse…on pourrait y danser…

Le bureau :

Suite de Nash Pater Phenix10

Fonctionnel, il dispose des dernières avancées technologiques…son réseau vidéo lui permet d’avoir accès à l’ensemble des caméras de l’hôtel, et des terminaux informatiques. Une pièce communique directement avec, sans passé par la suite, il s’agit d’une petite salle de réunion utilisée lors des briefing de Nash avec son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Nash Pater
Crips
Crips
Nash Pater


Nombre de messages : 311
Age : 49
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Sa Femme Mary-Kate, T, Matt et Mme Young...
Situation Profesionnelle:: Bras droit des Crips, informateur, executeur...Directeur Général de l'Agence
Localisation sur l'ile:: En Amoureux, à la villa Bali^^

Suite de Nash Pater Empty
MessageSujet: Re: Suite de Nash Pater   Suite de Nash Pater Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:47

Avant, en se promenant avec Juliana…


Ambiance

Retour à l’hôtel, on ne lui fait pas d’histoire cette fois, pour cause, il est avec le Phénix. Il matte les deux gorilles de l’entrée, il aura deux mots à leur dire, une fois qu’il sera officiellement le responsable de la sécu des derniers étages…

Il est à peine 9h30…Juliana le laisse entre de bonnes mains…Petit déjeune avec les dossiers du personnels susceptibles de retenir son attention, nouveau portable, déjà en activité. Matt à l’autre bout de la ligne…puis T à qui il explique la situation, se dégage des nouvelles activités, a toujours sa part cependant, T y tient. A nouveau Matt, demande qui lui trouve un dénommé Mouss…et deux trois trucs aussi,…bien sûr que ça urge…raccroche, termine d’une traite son café, puis monte découvrir sa suite, les dossiers sous le bras. Il fait encore un peu tache, pieds nus dans le hall, mais dans quelques heures, ça sera un autre homme…

La suite est splendide, à la hauteur de la réputation de Juliana. Une fois de plus, il profite de ses largesses…mais il n’a pas réellement le temps de l’apprécier. 10h10, il est sous la douche…à et quart, on toque à la porte…coiffeur. Portable sur l’oreille, il fixe les rencards pour la fin de matinée…sous le cliquetis de la tondeuse. Le coiffeur le débarrasse des quelques cheveux qui restent sur sa nuque…on toque à nouveau. Le tailleur…venu lui présenter quelques costumes complets avant de mieux faire. Nash en choisit quatre…deux de tons sombres, assez sobre mais de bonnes factures, un blanc…à toujours aimé le blanc et un dernier très classe, un truc avec veston…n’en n’a jamais porté…il se sent obligé. Evidement qu’il lui faut des chaussures avec, …et des dessous aussi, va pas passer la journée avec une serviette sur les reins. Le tailleur en profite pour prendre ses mensurations, repassera dans quelques jours…

Court moment de répit, Nash en profite pour enfiler pantalon et chaussures…classe, pas son type, mais on s’y sent plutôt pas mal…ça va avec le costar, c’est compris dans le lot. Il enfile sa chemise…on frappe…va ouvrir en refermant sa chemise…son premier rendez-vous…un homme, sportif, brun, un cuir sur le dos, par ce temps ?…se présente ; Peter Narval. Passe au bureau, manque pas mal de trucs encore, mais ça viendra…S’assoit dans le haut fauteuil, drôle d’impression…joue un rôle qui n’est pas « encore » le sien. L’homme déballe son CV, ses compétences…Nash écoute, ai pressé, mais doit faire des choix cornéliens…Il lui faut quelqu’un pour gérer le personnel et le matériel…il semble faire l’affaire…ils concluent, Nash tient son nouveau gestionnaire. Effet immédiat, première mission, faire la liste du personnel susceptible de rejoindre les rangs des agents des étages dont il a la responsabilité…

Chose faite…Nash souffle une minute…mais ça repart de plus belle…Un autre homme se présente…bientôt la quarantaine…dégage un certain savoir-faire et une certaine aura. Un hollandais du nom de Erwan Van Kastel…l’homme connaît le métier pour avoir déjà occupé le poste par le passé… Il devint de ce faite son conseiller…lui propose de rester pour assister à la suite des entretiens…

Vient ensuite une jeune femme…Mona Ziva Travis…une femme de caractère et qui semble savoir ce qu’on attend d’elle…elle deviens son bras droit…avec pour mission de monter un dossier sur les différents personnes employées par les personnes installées aux trois étages (yakusa, triades…) Il faut qu’il sache qui laisser passer ou pas…pas question de faire des impairs avec ces gens là…Imaginez un grand ponte japonais attendant qu’un de ses gardes du corps revienne avec un sushi et que les hommes de Nash lui tombe dessus. Ce pose le problème du port d’arme…et qui a le droit d’en posséder aux étages…Imagine un couloir où tout le monde se pointe de son gun…attendant de voir qui cédera en premier…

Le dernier arrivant passe à peine la porte…Nash ne lui laisse même pas prendre la parole qu’il l’embauche déjà…il sera son propre garde du corps…vu la carrure du gus…personne ne viendra lui chercher des noises…celui-ci prend ses quartiers dans la pièce d’à coté…une petite salle de réunion…Il s'appele Daran Mc Gregor...


11h25…les choses ont été rudement mené…il s’autorise une pause café en compagnie d’Erwan…mais tombe sur une toute jeune femme en sortant de la suite. Nash est surprit…elle a entendu dire que ça recruté sévère au 28ème…elle s’ennuie dans son bureau, fait de l’administratif pour l’hôtel…Nash ne sait que dire…pas vraiment besoin de quelqu’un pour ça… le hollandais lui glisse qu’on a toujours besoin d’une bonne secrétaire…elle veut de l’action, elle risque d’en avoir…courir dans tous les sens, les bras chargés de dossiers, un portable greffé à l’oreille, avec le souci de ne pas renverser le café…Nash lui fait ce tableau. Elle accepte…première mission, aller chercher les cafés…elle s’exécute sous le sourire amusé de Nash et de son acolyte.

Un café en main, ils discutent ensemble de la marche à suivre, e l’organisation et des améliorations à effectuer…sous l’œil attentif de la brute de service. Elle prouve qu’elle possède aussi un cerveau sous sa montagne de muscle en intervenant par deux fois. Certes, il parle peu, mais ses remarques sont pertinentes. La petite Lola, la secrétaire, investit le bureau…commençant par lister tout ce dont elle aura besoin pour mener sa tâche à bien…

12h50…repas pris en commun à la terrasse du resto de l’hôtel. Nash ne fait pas attention au cadre idyllique qui l’entoure, trop absorbé par les différents dossiers que lui présente son équipe. Il lui semble pourtant bien avoir aperçus MK, de dos…un asiatique aux basks…Son cœur s’est arrêter de battre un instant…mais elle est déjà loin…

14h00…Nash sirote un nouveau café…la table a été desservie…les membres du service sont tous partis réaliser les tâches qui leur a assignées. Il souffle…reçoit un coup de fil de Matt, vient d’arriver. Il déboule sur la terrasse, deux énormes sacs…les affaires de Nash. Se pose, discute cinq minutes, T, Mouss…pas avant deux jours, Tant pis, fera avec… Matt surprit par le changement qui s’opère…mais il n’y a pas le temps pour les potos de se retrouver…Nash y retourne…programme, tour du proprios avec le responsable de la sécurité pour l’ensemble de l’hôtel…

Suite de Nash Pater Articl10


Un dénommé Marco Ferturi…encore un italien…pas de lien direct avec Juliana…va falloir qu’ils travaillent ensemble de tout façon, ça change rien.

15h20…retour au bureau, Peter a fait le tour des candidatures, Nash les examine, élimine de suite des indigènes…pas du racisme, de la prévoyance…il n’a rien contre ses gens là…juste que si ils leur venaient l’idée de foutre le bordel par ici, ils n’auraient personne dans le place. Pour la même raison, Nash élimine toutes personnes qui a travaillé de près ou de loin avec l’une des quelconques organisations représentées dans l’enceinte de L’hôtel…pas de cousin d’intel ou de gendre de truc…non, il veut pouvoir compter sur l’intégrité de ses hommes. Lola passe commande d’une unité de costume unique…qui les différera des autres agents de sécurité. Peter à sélectionner des Beretta Px4 Storm pour équiper les gars…plus deux trois gros calibres, en cas de coups durs. Mona, de son coté, a concocté un programme complet d’entraînement obligatoire, gym, jogging, combat et tir…elle supervisera l’ensemble. L’administration à mis à disposition une salle de sport, une tranches horaires de deux heures, très tôt…pour pas gêner les clients qui aimeraient profiter des installations.

Ils mettent en place un système de rotations pour constitué les trois équipes…une par étages. Une quinzaine de gars présent en même temps, prés de quatre-vingts au total, tournant sur 3 jours de présence, deux jours de repos…Erwan et Peter se chargent du recrutement…

19h40…La journée est vite passée…il n’a rien eut le temps de voir venir. Il se pose enfin sur son canap, il est enfin chez lui…Lola a vidé les sacs…les choses qu’elle dont elle n’a pas trouvé la place, traîne sur le plumard…plus tard. Il se sert un verre de whisky…à l’odeur, ça semble être un grand cru…il y connais rien, mais commence à y prendre goût finalement. Il a envoyé Lola en mission, elle devait amener un cadeau


Suite de Nash Pater Orchid10
pour Juliana… une orchidée noire, pour la remercier. Espère que ça lui plaira…


Il a renvoyé tout le monde, demain 7h00, sur le pied de guerre…encore du boulot à abattre…Il se passe la main sur le front…respire…à défait le nœud de sa cravatte, …a du mal à y s’habituer…mais faut bien. La veste, elle, trône sur l’accoudoir d’un siège. Il ote ses chaussures à l’aide de ses pieds…souffle…

On toque encore…

-QuoiNash a la voix lasse…

La porte de la suite donnant sur le bureau s’entrouvre, une fine main apparaît, puis la timide bouille de Lola…

-Je ne vous dérange pas, Mr Pater ?

Il porte son verre à son front, et fait signe à la jeune femme de rentrer…

-Que puis-je faire pour rendre service ?... Elle s’est à peine avancée, resté un peu plantée…

-Plus rien, merci…rentrez chez vous, Lola…Non, attendezIl pose son verre sur la table basse…et attrape un cadre emballé posé derrière le canapé. Il déchire le papier kraft. Nous allons accrocher ça…dans mon bureau.

-Très bien, Monsieur. Elle passe devant, puis lui tient la porte. Puis le fauteuil lorsqu’il monte dessus, présentant définitivement le tableau au mur…juste derrière lui, lorsqu’il est assis.
Suite de Nash Pater Phenix10


-Pourquoi un phénix, Monsieur ?

Nash répond distraitement, rêveur, alors qu’il admire l’œuvre…

-Parce que je lui appartiens. Puis, reprenant conscience de la présence de la jeune femme, il se retourne vers elle. Elle semble un peu perdue dans cet univers… tout à l’heure encore, elle a sursauté à l’évocation des armes de poing…déclenchant l’hilarité de Mona. Elle s’y fera…ou pas, dans le cas contraire, il sera obligé de s’en séparer.

-Ce sera tout, Lola, merci.

-Désirez-vous que je vous tape un rapport et un résumer des rendez-vous de ce jour ?

Nash sourit, peut-être que c’est lui qui va pas s’y faire, finalement. Il sourit…ça semble la détendre…

-Je veux bien…

-Il sera sur votre bureau à 7h00, Monsieur…bonne soirée, Monsieur Pater.

-Bonne soirée…LolaAlors qu’elle referme déjà la porte sur elle. Nash reste interdit quelques instants, revient sur le tableau…bien sur, que quelque part, il lui appartiens…il secoue la tête, passe la main dans ses cheveux, va dans la partie habitation de la suite. Un peu de son, boit son verre face à la baie vitrée, une main dans la poche, perdu dans ses pensées…

Dire que ce matin, il était le dernier des pouilleux, pieds nus dans le hall de l’hôtel…ça lui arrache un sourire…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate Gamble
Mafia
Mafia
Mary-Kate Gamble


Nombre de messages : 141
Age : 39
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Soeur jumelle d’Ashley, Petite amie de Nash, travaille pour Lara et le Phénix, très liée à Young-Jae
Situation Profesionnelle:: ex-Bras droit de Lara, s’occupe du Projet d’Eden Island
Localisation sur l'ile:: avec l’amour de ma vie mon Nashichou

Suite de Nash Pater Empty
MessageSujet: Re: Suite de Nash Pater   Suite de Nash Pater Icon_minitimeSam 12 Juil - 3:37

Ambiance

Des talons claquent sur le sol de marbre de l’hôtel….une jeune femme blonde s’arrête au centre du hall d’entrée de l’hôtel…main campée sur une hanche…mobile à l’oreille….
Elle porte un tailleur gris clair qui rehausse la couleur de ses yeux….elle ne laisse pas indifférente la gent masculine qui pose des regards intéressés sur son corps de nymphe…ses cheveux d’or qui tombent sur ses épaules comme des vagues de lune….aucun détail n’est laissé au hasard…du bracelet en or, à la montre cartier….de la fine chaine en or dont le diamant solitaire pare sa peau cuivrée, aux boucles d’oreille couvertes de brillants…
Tout en elle, est une façade pour nier ce passé qui la hante….son accent est distingué….

Oui la réunion a été repoussée…nous attendons toujours Mademoiselle Black…
Mmm…oui….ce soir un grand dîner est organisé…il me manque la liste complète des membres…le Phénix insiste pour que les responsables du staff y soient conviés également….
….oui je vous tiens au courant….oui…merci…..


Elle referme le clapet de son téléphone, le pose sur ses lèvres perdue dans ses pensées…..un pas qu’elle connaît bien, la tire de sa rêverie, elle se retourne, croise le regard de Young-Jae….celui-ci semble soucieux….

Que se passe-t-il ?

Il semblerait que ton ex soit devenu le nouveau chef de la sécurité pour les étages du consortium…..
Nash ???
Elle fronce les sourcils….serre les poings….
Lui-même…visiblement il est allé pleurer chez Joy…on dit qu’elle lui passe tout….
Une lueur de rage vrille les paillettes grise de ses yeux….
Suis-moi…

--------------------------


La porte claque…..
Nash relève les yeux…..sa petite secrétaire reconnaît d’office Mary-Kate….
Elle les regarde tour à tour…Nash hoche la tête à son attention, lui intime l’ordre de sortir….ce qu’elle fait…croisant Young-Jae qui attend dans le couloir les bras croisés….


La silhouette de Mary se découpe dans la lumière…au mur un cadre du Phénix….elle renifle de manière méprisante….laisse échapper un petit ricanement…

Alors comme ça tu es allé pleurer dans les jupes de Joy….
Il se lève doucement…ne sait pas trop quelle attitude adopter face à elle…..
Mary….
Elle lève la main vers lui…une barrière…..sa voix devient sourde et cinglante…
Ne t’approche pas de moi Nash...…
Il s’arrête….baisse les yeux…secoue la tête…et lorsqu’il tente d’ouvrir la bouche, le tonnerre le percute de plein fouet….

Tu m’as laissé tomber comme une merde, sans un appel, sans rien….et maintenant tu te repointes et tu penses que je vais t’accueillir les bras ouverts c’est ça ??? mais tu me prends pour quoi ???????
Mary...si tu me laissais au moins une chance de t'expliquer...
Y a rien à expliquer….c’est fini entre nous ok ???? FINI !!!! Bosse pour le Phénix si ça te chante…couche avec même si tu veux, t’en as toujours eu envie….
Elle se recule déjà vers la sortie….
J’ai rencontré un mec tu vois…quelqu’un sur qui je peux compter…quelqu’un qui ne me laissera jamais tomber comme tu l’as fait…qui m’a ramassée lorsque j’étais à terre……

Et juste avant de quitter le bureau…..

Tu m’as brisée….je ne te laisserai plus jamais me faire du mal tu entends ??????
Sa voix se gorge à nouveau de sanglots…il est temps de partir, sent qu’elle va s’effondrer…..comprend que ses sentiments pour lui n’ont pas changé….se déteste pour ça…..

La porte claque avec violence…mais rebondit….et s’entrouvre à nouveau…Mary disparaît alors dans le couloir…avec l’espoir que les larmes qui griffent son mascara, ne seront vues de personnes…et surtout pas de lui….
Revenir en haut Aller en bas
Lee Young-Jae
Mafia
Mafia
Lee Young-Jae


Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Amoureux de Mary-Kate.
Situation Profesionnelle:: Traducteurs et Assistant sous les ordres de Lara.
Localisation sur l'ile:: Eden Crown a veiller sur Lara

Suite de Nash Pater Empty
MessageSujet: Re: Suite de Nash Pater   Suite de Nash Pater Icon_minitimeSam 12 Juil - 4:48

Ambiance

Patiement il attend non loin de la porte. La secrétaire sort, il ne lui adresse pas même un regard. Lentement, la tension monte, la laisser seule face à lui est loin de l'enchanter. Qu'il arrive à la mettre dans cet état fait naître la colère en lui, colère sourde dirigée contre une seule et unique personne... Lui, Nash Pater, son ex... Celui qui l'avait abandonné.

Jusqu'à présent, il ne pouvait pas entendre ce qui se disait à l'intérieur du bureau mais bientôt il entend la voix de Mary-Kate. Le ton est monté, sa voix est passé dans les aigues... C'est mauvais signe, il sait ce qui va venir ensuite...

Ses propos sont de plus en plus clair et les dernières phrases prononcés l'auraient rendu heureux si elles avaient réellement eut le sens qu'elle sous-entendait. Seulement ça n'est pas le cas, pas encore, il a bien l'intention que l'attention qu'il lui porte tous les jours depuis presque un an porte ses fruits. Il l'aime et n'a nullement l'intention de la lui laisser après ce qu'il lui avait fait.

Elle sort du bureau, claque la porte, ne semble même pas le voir. Il respire calmement... un calme qu'il est loin de ressentir en cet instant. La porte outre-ouverte s'ouvre sur son passage. Sa démarche est lente, son pas mesuré. Il entre en terrain conquis. Il flotte autour de lui une atmosphère dangereuse, dure...

Devant son bureau, il s'arrête, pose ses mains à plat sur l'acajou, son regard froid rencontre celui de Nash. Il est glacial, sa voix l'est tout autant.

Tu as assez fait de dégats, je me suis chargé de les réparer... Ne t'avises pas de l'approcher de nouveau. C'est un conseil.

Sans attendre la moindre réponse de Nash, encore sous le coup des paroles de Mary-Kate, il quitte le bureau. La secrétaire attend à l'extérieur, se précipite dans la pièce à peine en est-il sortit.

Aucun regard en arrière, ses pas le guident sans hésitation vers Elle. Elle qu'il sait avoir besoin de réconfort... Il le serait encore une fois, toujours si elle le voulait, c'est tout ce qu'il demandait.
Revenir en haut Aller en bas
Nash Pater
Crips
Crips
Nash Pater


Nombre de messages : 311
Age : 49
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Sa Femme Mary-Kate, T, Matt et Mme Young...
Situation Profesionnelle:: Bras droit des Crips, informateur, executeur...Directeur Général de l'Agence
Localisation sur l'ile:: En Amoureux, à la villa Bali^^

Suite de Nash Pater Empty
MessageSujet: Re: Suite de Nash Pater   Suite de Nash Pater Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:55

Ambiance

Lui qui pensait qu’il pourrait enfin se détendre….alors que tout est en place…La porte du bureau qui vole en éclats, laissant le passage à une Mary-Kate en furie. Elle est sublime, mais n’a même pas le temps de le lui dire….lui coupe la parole…déverse sa colère sur lui… Il ne peut que baisser la tête…laisser passer la tempête verbale…apprends par sa bouche l’existence d’un autre homme…

Son sang commence à bouillir, il a du mal à tolérer qu’on le prenne à partit ainsi…dans son bureau…chez lui. Mais il ne dit rien…veux pas aggraver son cas. C’est vrai, qu’il l’a brisée…se sent coupable pour ça. La porte claque…partagé entre aller lui courir après, ou bien la laisser se calmer…

Pas le temps de réagir…un homme fait son entrée à la suite de Mary…entre lentement, se croit chez lui…se pavane…pose ses mains sur le bureau…le visage à quelques centimètres de celui de Nash.

Lui balance une phrase glaciale…qu’une seule. Nash a envie de sourire, comme de repeindre l’acajou du bureau avec la face du type en la lui éclatant dessus. Mais l’autre ressort déjà…sans attendre de réponse.


Ah ouais, il se permet de venir à lui…et se casse comme ça. Attend un peu, j’ai lui apprendre que j’m’appelle pas Nash Pater pour rien…

Il saute par-dessus le bureau, franchit la porte dans le foulée…aperçoit à peine la petite secrétaire qui est tétanisée contre le mur. La rage de Nash est palpable, elle est son moteur, s’échappe de son corps par ondes destructrices…en trois pas, il est sur Jae…le retourne d’une main pour le plaquer contre le mur. Il ne sourcille pas, garde son calme. Nash lui, serre les dents.

-Tu crois quoi, mec…tu peux venir comme ça, me menacer et t’arracher…tu vas où là. C’est pas fini…

Son poing s’abat contre le mur, frôlant le visage impassible de l’asiatique…puis son front vint au contact du sien, le bloquant contre la paroi.

-Sais pas qui tu es…et j’m’en tape…et j’crois pas que tu saches qui je suis non plus…mais j’vais te donner un p’it conseil, vieux…la prochaine fois qu’tu viens me voir, viens armé…et t’aura p’être une chance de t’en sortir.

Le front claque contre le crâne…choc brutal, violent, soudain. Double impact avec le mur derrière. Il le tient toujours par le col bac, son autre main l’attrapa par les cheveux…il le soulève d’une dizaine de centimètre…Jae semble légèrement sonné…tant mieux…il a perdu de sa candeur comme ça.

Nash le projette violemment au sol…Jae tombe lourdement sur le coté…souffle coupée. Nash en a finit avec lui…il commence à s’en retourner vers sa suite…Lola à assistée à toute la scène.

Nash la congédie de la main…il est furieux, sa colère n’est pas évacuée…son bras tremble de l’énergie accumulée.

Jae relève la tête, son regard noir fusille le dos de Nash…

-C’est pas finidit-il tout bas.

Nash a entendu, il se retourne vivement…

-Ah ouaisIl se retourne lentement, son regards acier est prêt à le cloué sur placeon va en finir tout de suite, t’as raison…

Il ôte sa chemise…fais jouer ses muscles, ses veines sont dilatées…baisse son centre de gravité, prend une bonne base d’appuis, se met en garde…

-Et bien viens, j’t’attends…

Il lui laisse le temps de se relever…Lola, elle, s’enfuit dans les couloirs…Nash n’a jamais été aussi prêt…il veut en découdre…voire si le sang asiatique est de la même couleur…
Revenir en haut Aller en bas
Lee Young-Jae
Mafia
Mafia
Lee Young-Jae


Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Amoureux de Mary-Kate.
Situation Profesionnelle:: Traducteurs et Assistant sous les ordres de Lara.
Localisation sur l'ile:: Eden Crown a veiller sur Lara

Suite de Nash Pater Empty
MessageSujet: Re: Suite de Nash Pater   Suite de Nash Pater Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:54

ambiance


Jae se relève …jette un coup d’œil a Nash qui vient de se débarrasser de sa chemise … Il a la position d’un boxeur prêt a en découdre …. Le vil poison de la jalousie se diffuse dans son sang …. Jae s’appuie contre le mur, lève la tête … Son regard est méprisant …. Son sourire carnassier ….

Mais ou se croit il ce gaikoku jin dans son Bronx … L’asiatique se met a rire … IL ne sait pas a qui il a affaire …. Bien imprudent le jeune homme…

Qu’Est-ce qui te fait rire comme ça ?….
Toi…

Jae se redresse … réajuste son col sans se départir de se son sourire …. Se redonne une allure présentable …sans un mot… reprend sa marche lente et mesuré dans le couloir sans donner plus attention a Nash … Ses pas vont le mener a elle.. Celle qui obsède toute ses nuits…. Nash abaisse les poings.. Croit que l’homme le fuit …

En faite tu n’es qu’un lâche …. Hurla-t-il ….les poings qui le demangent..

Jae lève une main …balaye l’air ….

Je n’ai pas le temps de m’abaisser à ton niveau …. J ai mieux à faire …
Ha oui comme quoi
aller me faire soigner chez Mary….elle a des doigts de fée

L’asiatique ricane, puis disparaît a détour d’un couloir …. Satisfait de son attitude … c’est dans ses bras qu’elle viendra pleurer ce soir…. IL s’emploiera à satisfaire ses moindres attentes ….
Revenir en haut Aller en bas
Nash Pater
Crips
Crips
Nash Pater


Nombre de messages : 311
Age : 49
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Sa Femme Mary-Kate, T, Matt et Mme Young...
Situation Profesionnelle:: Bras droit des Crips, informateur, executeur...Directeur Général de l'Agence
Localisation sur l'ile:: En Amoureux, à la villa Bali^^

Suite de Nash Pater Empty
MessageSujet: Re: Suite de Nash Pater   Suite de Nash Pater Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:26

Ambiance

L’homme s’est relevé…mais au lieu de combattre…il préfère s’en aller. L’impulsivité maladive de Nash l’a directement envoyé dans les bras de MK. Nash le réalise doucement… encore une erreur de sa part. Il serre les poings, les dents…mais le front est bas…c’est lui qui est défait au final.

Il se baisse, ramasse sa chemise d’un geste rageur…rentre dans sa suite. Le vêtement finit en boule dans un coin…Nash tourne en rond, envie de démolir quelque chose, quelqu’un…n’importe quoi. Finit son verre d’une traite, s’en ressert un autre…sort sur la terrasse prendre l’air. Accoudé à la rambarde métallique, le souffle du large le calme lentement, le soleil décline…


Nash laisse tomber sa tête sur sa poitrine, il a dut mal à résister…imagine les mains de Mary se poser sur un corps imberbe, sur un torse qui n’est pas le sien…ses lèvres de poser sur cette peau pour qui il n’a que de la haine. Imagine son plaisir dans un souffle…la cambrure de ses reins, une poitrine qui se dresse fièrement…une main qui s’en saisit…un visage qui s’en approche…Jae-Young…

Nash secoue la tête, chasse ses images…s’assoit par terre, le dos contre le mur extérieur de la suite. L’air marin s’est rafraîchit, vient lécher son torse…commence à avoir la chair de poule…s’en fiche. Boit une longue gorgée avant de poser son verre au sol…son regard se perd à l’horizon.
Pourquoi rester ici, elle t’aime plus…Jae-Young a prit son cœur, elle est dans ses serres…

Il se tape la tête contre le mur, les yeux fermés, le poing dressé devant son visage…Entends le glouglou caractéristique d’un liquide qu’on verse dans un verre…ouvre les yeux…Mona, habillée dans une tenue de soirée, une longue robe noire, largement échancrée qui laisse deviner la naissance de ses seins. Ses longs cheveux sont détachés. Elle bouchonne la bouteille dont elle est servit pour remplir à nouveau le verre de Nash. Elle lui sourit franchement, même son regard sourit. Elle se redresse, tendant son verre à Nash, le forçant à se relever.

-Tenez, je crois que vous en avez bien besoin…

Nash prend le verre du bout des doigts…

-Que faites-vous là ?...

-Comment ça…Vous ne le savez pas ?...Vous êtes invités à un repas avec tout les grands pontes…Mme Young tient à vous présenter officiellement… Elle jette un œil sur son bracelet montre. D’ailleurs, à ce rythme là, vous allez être en retard.

-Merde…Nash pose son verre sur la table du salon…file vers la salle de bain…se débarrassant de son pantalon en route.

Déjà, l’eau de la douche coule…

-Et vous êtes invitée ?...

Mona se rapproche de la salle de bain, s’adosse au cadre de la porte, boit une gorgée dans le verre de Nash…peut pas s’empêcher de regarder…

-Moi ?...Non, bien sur que non, mais je suis invitée à un autre dîner cependant…

L’eau chaude détend les muscles du jeune homme…il s’ébroue sous le jet puissant…

-J’peux savoir avec qui ?...

-Voyons Monsieur Pater, ça serait du harcèlement…une atteinte à ma vie privée…

Nash sort de la douche, pas de serviette à proximité…Mona sourit, lui envoie une…

- Ah, parce que ce que vous faites, ce n’est pas du harcèlement peut-être…

Mona rire doucement, mais regagne la chambre, le laissant seul pour se sécher…

Lorsqu’il la rejoint, elle lui a préparé le costume, le blanc…

-C’est celui qui vous ira le mieux…plus avec votre teint. Elle glisse le dos de sa main sur sa joue…va s’asseoir sur un fauteuil, le regarde se vêtir, sirote le liquide ambrée.

Nash s’en formalise pas…à vrai dire, il s’en tape qu’elle veuille le mater…il enfile pantalon, chausses et s’occupe de boutonner la chemise…le nœud de la cravate, bataille avec…

-A vrai dire…je suis passé parce que vous avez affolés votre petite secrétaire… Elle se lève, pose le verre volontairement dans la main de Nash, s’occupe de lui finir le nœud…

-Allez y doucement, ou elle finira par nous quitter…et le petit personnel qualifié est tellement dur à remplacer. Elle fait une petite moue bouteuse…se concentre sur son affaire. Nash boit une gorgée…

-Voilà…Elle donne une tape satisfaite sur le torse de son patron avant de lui reprendre le verre.

Nash enfile sa veste, se regarde rapidement…

-Allons y, Mr Pater. Elle se trouve près de l’entrée, prête, un petit sac en cuir noir à la main.

Nash, avant de la rejoindre, vide le verre laissé sur la table…

Lorsqu’il sortent de l’ascenseur, dans le hall, elle passe sa main sur son bras…ils s’avancent tout deux vers l’entrée du restaurant…

Sur le seuil, elle le quitte, un sourire ravie aux lèvres, et s’éloigne dignement…elle retrouve Erwan Van Kastel à une table. Ce dernier se lève, tire la chaise…fait le tour pour s’asseoir. N’a pas oublié de saluer Nash d’un coup de tête…


Nash, lui, cherche la table de Juliana des yeux…espère qu’il n’est pas trop en retard…

suite au resto
Revenir en haut Aller en bas
Nash Pater
Crips
Crips
Nash Pater


Nombre de messages : 311
Age : 49
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Sa Femme Mary-Kate, T, Matt et Mme Young...
Situation Profesionnelle:: Bras droit des Crips, informateur, executeur...Directeur Général de l'Agence
Localisation sur l'ile:: En Amoureux, à la villa Bali^^

Suite de Nash Pater Empty
MessageSujet: Re: Suite de Nash Pater   Suite de Nash Pater Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:17

Vient de …


Ambiance

Ils sont remontés à son bureau, Mona, Erwan et Nash, tout le monde a quitté la salle de restaurant… et maintenant, ils visionnent la K7 des vidéos de sécurité que Erwan a fait copier. Sur l’écran plasma, la scène de « l’accident » de la serveuse est sans équivoque…elle c’est bien faite agresser…et Nash connaît l’identité de la personne responsable, même si on ne la reconnaît que partiellement sur la vidéo. Mais Nash se tait…pour le moment, il préfère garder secrète cette information. De plus, il n’est pas responsable de la sécurité de l’ensemble du site, encore heureux…il a suffisamment de souci comme ça.

Après avoir fait une nouvelle copie de l’enregistrement à l’intention de Nash, Erwan s’en va mettre en lieu sûr sa propre version. Mona l’accompagne, bien sûr…laissant Nash à nouveau seul.

Il en profite pour faire un dernier tour du propriétaire…il attend encore du matériel pour être installé réellement…mais bon, ça le fait. Il est près de 1 heure du mat. Il est tant d’aller se pieuter. Il tire la porte du bureau et se retrouve dans le couloir de sa propre suite. Il n’y a pas de lumière, mais la lune éclaire suffisamment l’intérieur pour que Nash s’aperçoive de la présence couché en boule sur l’un des canapé blanc. Son cœur fait un bond dans sa poitrine…et si…c’était. Il s’en approche à pas de loup, elle semble endormit, enroulée dans une couverture. Schrek à relevé la gueule de son coté…mais après avoir reconnus Nash, se refourre la truffe sous les pattes et reprend sa nuit. Nash croit voire des reflets auburn…mais elle est blonde maintenant…ses doigts caressent la chevelure de la jeune femme allongée…les rayons de la lune font ressortir la couleur noir de jais…plus de doute, ce n’est pas MK. Soupir de déception, cœur qui perd son rythme saccadé, une tension qui fuit ses épaules…

Mais qui est-ce alors…il tire doucement sur la couverture, révèle un front buté, des joues relevées avec une couleur cuivrée. Sa bouche fait une moue attendrissante, son petit nez en trompette frémit. Ca arrache un sourire à Nash…remonte la couverture à sa place, tout en ce demandant ce que peut faire Lola à dormir ici.

Il quitte la pièce pour passer à sa chambre à coucher. Elle est trop spacieuse pour un homme seul. Il se débarrasse de sa veste et de sa chemise, retire ses chaussures…foule l’épaisse moquette de ses pieds nus. Il a prit une bouteille au passage. Ouvre la baie vitrée, se fait saisir par l’air frais qui vient du large…vient se poser sur le dallage de son balcon. L’alcool ambré coule dans sa gorge, il n’en ressent plus la brûlure…commence à aimer le whisky.

Il enquille les longues rasades, ne s’apercevant pas qu’il commence à délirer tout haut, il s’est levé, titube, lance mille injures aux cieux, maudit ceux qui ont touchés à la seule personne qui peut aimer…revit son combat contre Galardo, souvenir d’une cicatrice dans un ascenseur…un autre ascenseur…une tout autre MK. Des phares rouges devant lui, qui filent dans la nuit, qu’il a du mal à rattraper…ceux d’une Mustang grise…et une autre MK qui rit aux éclats. Un voile de cheveux doré qui cache son doux visage, un soupir, des yeux qui se perdent dans la jouissance, une limo, puis une plage…la mer qui leur ouvre ses draps pour une nuit…une toute autre MK…comme cette gamine, qui part jeu, se déguise en Mère Noël le soir du réveillon…cette bague qu’il porte toujours au doigt. Où bien encore, cette femme-enfant qui courrait à travers la jungle pour le retrouver, sûr d’elle et de son désir de le revoir vivant.

Des larmes qui coulent le long de son visage tandis que défilent devant ses yeux tous les visages qu’a put prendre son Amour. Il tangue dangereusement, ses propos sont incohérents, il se raccroche au mur, s’érafle l’épaule sur le crépi. Il n’entend plus les cris qu’il pousse…sa tête tourne, de plus en plus vite… recherche la bouteille…la porte à ses lèvres. Une bonne partie de l’alcool se répand sur son torse, s’essuie la bouche négligemment du revers de la main.

Il sent qu’on le tire à l’intérieur, qu’on lui arrache la bouteille des mains, il n’a plus la force de luter…d’une poussée, on l’envoie sur le lit. Il se retourne, cherche la présence…l’attire à lui…la serre de toutes ses forces. Ses larmes sont plus lourdes, plus chargées par sa douleur, il étouffe deux sanglots, puis vient le raz de marée…le trop plein d’émotion qu’il a accumulé durant tant d’années, roule sur les genoux de la jeune secrétaire. D’une main, elle caresse la nuque de Nash. De l’autre, elle le maintient contre son sein…Il n’est plus le patron, elle, la secrétaire…c’est juste un homme qui pleure son malheur…l’alcool a baissé les dernières barrières qu’il avait dressé pour le paraître. Il n’est plus rien dans ses bras…

La nuit à fait son chemin, et elle la veillée une bonne partie. Après qu’elle l’a récupéré sur son balcon, complètement cramé, ayant une attitude suicidaire, à se pencher sur la rambarde, à hurler son nom au ciel, il s’était effondré dans ses bras, en pleure. Mais pas de simples pleurs, cela semblait lui faire du mal lorsqu’ils sortaient, à en juger par la façon dont il se tordait, plie comme par une douleur abdominale, par ses râles, ses mains blessées qui déchiraient les draps. Il avait fini par être apaisé, il s’était endormi, la tête posée sur sa cuisse…Elle n’avait pas une position confortable, mais elle avait continué à le caresser…comme l’oisillon tombé du nid, qu’elle avait ramassé, enfant. Elle n’avait pas cessé de le caresser, même une fois mort…

Il avait bougé dans son sommeil. Un sommeil agité, qui le faisait transpirer, où un prénom revenait sans cesse…l’évocation d’un enfant, un rêve troublé…et encore ce prénom. Celui de cette femme, celle qui avait déboulé la veille dans son bureau…avant que Nash ne s’en prenne à l’asiatique. Elle ne connaissait pas les tenants ni les aboutissants, mais une chose était sûr…Nash Pater ne retrouverait pas un sommeil serein tant que cette histoire ne serait pas réglée…

Lola quitta la chambre aux premiers signes de réveils…elle s’occupa de mettre la cafetière en route avant de tirer la porte de la suite lentement sur elle. Elle traversa le couloir, redonnant un raide coup de mains dans ses cheveux, histoire de rendre plus net une coupe qui avait subit une nuit quasi blanche… Elle ne vit pas Young-Jae sortir lui aussi de la suite de Mary-Kate…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate Gamble
Mafia
Mafia
Mary-Kate Gamble


Nombre de messages : 141
Age : 39
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Soeur jumelle d’Ashley, Petite amie de Nash, travaille pour Lara et le Phénix, très liée à Young-Jae
Situation Profesionnelle:: ex-Bras droit de Lara, s’occupe du Projet d’Eden Island
Localisation sur l'ile:: avec l’amour de ma vie mon Nashichou

Suite de Nash Pater Empty
MessageSujet: Re: Suite de Nash Pater   Suite de Nash Pater Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:44

Ambiance

…Lola ne vit pas non plus Mary….

Ses ongles glissent sur la porte…une hésitation…son cœur qui cogne, la colère de la trahison qui s’insinue en elle comme un lent poison, lui coupant toute possibilité de respirer correctement…
Envie de détruire la porte…un coup du plat de la main, puis deux….son pied qui prend le relais afin de réveiller celui qui vient de la trahir…encore une fois…

Elle entend sa voix de l’autre côté…ensommeillée….quelques jurons…

Ptin j’arrive….
Il a du buter sur quelque chose…les secondes s’égrènent, et les coups sur la porte se multiplient jusqu’à son ouverture…
Les yeux de Nash sont bouffis…moment d’incompréhension, clignement des paupières..il se passe une main sur le visage….visiblement il était en train de se raser….quelques traces de mousse vite effacées….

Mary? Mais...
Elle l'interrompt..sa voix est rauque....haineuse...
Tu t’attendais à voir quelqu’un d’autre ????
….elle pousse la porte, s’avance vers lui frondeuse…déchargeant toute cette rancune accumulée depuis des mois…cette envie de lui arracher les yeux…pose sa main sur son plexus…le pousse vers l’intérieur de la pièce sans ménagement…

Cette petit salope avec qui tu as passé la nuit ??? Peut-être ???
Nash cligne des yeux….tentant de remettre ses idées en place…
Tu parles de Lola ???
Parce qu’il y en a d’autres ?????
Elle ne parle plus, elle aboie…ses yeux gris virent vers le sombre….sa voix monte dans les aigus…
Et à chacun de ses mots, elle le bouscule, de toutes ses forces…envie de lui faire mal physiquement, il recule à chaque assaut…n’a pas le temps de placer un mot qu’il se retrouve le dos collé contre le mur…

Et tu veux me faire croire que tu es resté fidèle pendant un an ???? Tu me prends pour une conne dis ????
Elle agrippe son débardeur, plante son regard flamboyant de colère dans l’océan de son regard…
REPONDS ESPECE DE FILS DE PUTE !!!!!!!!
C’est au tour de Nash de gronder….ses yeux virent au bleu sombre….ses traits se durcissent….et le volcan qui était endormi depuis tant de temps…se réveille….
Revenir en haut Aller en bas
Nash Pater
Crips
Crips
Nash Pater


Nombre de messages : 311
Age : 49
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Sa Femme Mary-Kate, T, Matt et Mme Young...
Situation Profesionnelle:: Bras droit des Crips, informateur, executeur...Directeur Général de l'Agence
Localisation sur l'ile:: En Amoureux, à la villa Bali^^

Suite de Nash Pater Empty
MessageSujet: Re: Suite de Nash Pater   Suite de Nash Pater Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:36

Ambiance

-P’tain, tu crois, quoi… Nash écarte brusquement les bras, se repoussant du mur, obligeant MK à reculer. Il s’impose physiquement, une lueur de peur dans le regard de la jeune femme, à peine un tiers de seconde…Il est déjà sur elle.

-Arrête ton délire de persécution…pas avec moi. Il hurle sa hargne, crache son fiel trop longtemps gardé… Tu crois quoi, hein…t’es la seule à en avoir chier… J’ai été déchiré de te laisser, le suis encore quant j’vois ce qu’t’es devenue…Tu veux devenir une icône ?...Ressembler à Juliana…c’est ça ? Tu crois qu’c’est ça que j’aimais chez toi ?

Un temps de pause, qui semble se figer. Son visage n’est qu’à quelques millimètres du sien. Ses yeux bleus qui la scrutent… Ses traits se modifient, la colère laisse place à la nostalgie. Il monte sa main vers son visage, attrape une boucle blonde entre ses doigts…l’emprisonne l’espace d’un instant… Son timbre de voix à baisser, il est presque dans le murmure.

-La Mary-Kate que j’ai aimée est douce, passionnée…elle a de l’aplomb …et une classe naturelle. Elle me faisait rire, …un court silence, Nash se rapproche de son corps…Elle était folle…j’en était fou. Il hume son parfum, pourrait plonger son nez dans sa chevelure doré. J’ai aimé ta peau, son grain, son odeur…te caresser, embrasser tes lèvres. J’en meure d’envie…

Mary reprend conscience, le repousse une nouvelle fois rudement.

-Arrête…Nash Pater, tu me feras pas la sérénade. Ses yeux sont d’une profonde noirceur. Elle pointe son index sur le torse de son ex-amant. Elle droite et fière…souveraine…

-Garde ça pour ta LOLA ! Crache-t-il, venimeuse. Elle doit aimée ça, hein, ton slam du ghetto, l’autre pouffe.

Nash se recule, ses fesses rencontrent l’accoudoir d’un fauteuil, il s’y pose. Il se passe une main dans les cheveux, puis tire sur le pan de sa serviette, essuie les dernières traces de mousse…

-Tu dis plus rien, hein…j’avais raison ! Elle est triomphante…

-Oui…Il tombe naturellement, sans animosité…comme ça. Oui, tu as raison. Nash remonte le visage vers Mary, la regarde, dégagé.

-Oui, Lola a passé la nuit ici… Elle était là, quant je suis remonté de la salle, hier soir, couchée sur ce même fauteuil. Il désigne ledit fauteuil de la main…Moi, j’suis allé dans ma chambre…ou j’ai bu.

-Oui, c’est bon, on connaît la suite, l’alcool aidant, l’appel de la chair, et blabla bi et blablabla. A d’autres, Je te croyais meilleur menteur que ça…Mary Kate commence à se retourner…Mais Nash la retient par le bras…la retourne de force.

-Ah non, …tu veux des détails, tu va en avoir…J’étais dans ma chambre à picoler, donc…et oui, effectivement, l’alcool aidant comme tu dis…je me suis laissé envahir par nos souvenirs…tu les connais nos souvenirs…sur la plage, dans la limo…dans la jungle, au lac des trois cascades…quant nous nous aimions…et tu sais ce qu’il me faisait mal…Mary kate essaye de se dégager…mais Nash retient ferme. Ecoute,…ça en devient un ordre. Parce qu’j’avais mal, Mary. Mal de te savoir dans les bras de Jae…mais ça,... ça… encore, j’l’accepte. Il recule la tête l’espace d’un instant, reprend son inspiration pour mieux revenir.

-Mal de ne pas avoir sut que tu portais notre enfant. Et j’aurais tant voulu que tu m’en parles…et j’étais au plus mal. Donc, heureuse est été l’inspiration de Lola de rester, quoi quelle fut. Elle m’a sauvé de ma propre déchéance…plus rien n’avait d’importance. J’avais que toi en penser, j’voyais que toi…j’ai jamais touché le corps d’une autre, même en pensée.

Il la relâche soudainement, revins s’asseoir.

-Mais ça, seul ton cœur peut te le dire… Moi, j’ai cru que tu m’attendrais, effectivement…et je comprends ta colère. Mais arrête, bordel, de croire que je suis revenu pour te faire souffrir.

Il tend sa main vers elle, paume offerte.

-…alors que j’me donne à toi…

-Alors ça, en rêve…Réplique rageusement Mary, frappant sa main…Si tu crois qu’il te suffit de faire le coq pour j’te pardonnes…

Mais Nash à rattraper le bras qui la frappé…d’une enjambée, il est contre elle…

-Arrête, Nash. Hurle-t-elle, des ses avants bras, elle tape sur le torse, le crâne, mais Nash la pousse en arrière. Nash, lâche-moi…

-Mary…

-Non, Nash…qu’est-ce que tu fais… La jeune femme bute à son tour contre le mur, Nash vient s’écrasé son corps contre le sien. Elle n’a eut que le temps de se protéger avec ses bras…tente de le repousser…

-Mary, laisse moi t’aimer…

Le regard froid de Mary vient à la rencontre de celui de Nash, elle fait front avec honneur. Nash approche son crâne, vient à son contact…

-Laisse moi t’aimer Murmure-t-il…

Ses lèvres sont si attractives, plus fortes qu’un aimant…un souffle s’échappe d’elles, sont légèrement entrebâillées .Son regard envoûtant, envie de s’y perdre…à nouveau.

Sa bouche sur les lèvres de Mary-Kate, une survie en dépend…la sienne. Revenir inspirer à la source de vie…se fondre en elle… Mary-Kate tente de le repousser une dernière fois, timidement…mais se laisse glisser le long du mur au second baiser. Nash accompagne sa chute…se penche sur elle, une main qui explore ce territoire qu’il a crut perdu… Mais la main de Mary se resserre sur sa nuque…elle se dégage de lui…une toute autre lueur dans les yeux, une autre flamme.

-Nash Pater, je te haisEt viens à nouveau saisir cette bouche, avide de le boire elle aussi…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate Gamble
Mafia
Mafia
Mary-Kate Gamble


Nombre de messages : 141
Age : 39
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Soeur jumelle d’Ashley, Petite amie de Nash, travaille pour Lara et le Phénix, très liée à Young-Jae
Situation Profesionnelle:: ex-Bras droit de Lara, s’occupe du Projet d’Eden Island
Localisation sur l'ile:: avec l’amour de ma vie mon Nashichou

Suite de Nash Pater Empty
MessageSujet: Re: Suite de Nash Pater   Suite de Nash Pater Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:55

Ambiance


Respirer…vivre…..les battements sourds de leurs cœurs explosant dans leur tympan, pulsant leur sang dans leurs corps assoiffés de cette vie qui ne leur a jamais fait de cadeaux…

Deux corps se propulsant contre le mur, affamés l’un de l’autre, s’arrachant des gémissements rauques, éperdus, victorieux….les pupilles du jeune homme rougeoyant dans la pénombre, leurs corps se mouvant au rythme des mouvements de l’horloge qui pendant un an…a égrené chaque seconde qui les a séparé d'avantage....

Leurs effets tombent les uns après les autres…les mains de Mary fouillent les cheveux de son amant, la tête penchée sur le côté, les yeux mis clos…, brûlante….
Les mains de Nash cherchant fébrilement la voie le conduisant à la victoire ultime….celle des cris de Mary, celle de ses supplications….la victoire de la vie contre la mort…

Il la soulève, l’enroule autour de son corps puissant….et l’embrasse encore et encore, leurs bouches se dévorant, la danse folle de leurs langues dans une danse essoufflée et brûlante, leurs regards magnétiques, s’accrochant l’un à l’autre….respirer..vivre…dévorer
Un sursaut primitif presque brutal mais passionné les emmène au bord de la folie…une formidable puissance enflammant le corps de Nash, l’animant d’une virilité époustouflante, extraordinaire….

Les deux corps ne font plus qu’un, accrochés l’un à l’autre…, l’homme et sa femme…merveilleuse alchimie menant à l’explosion des sens.

Un cri monte vers le ciel…le cri d’une femme hors d’haleine dont les ongles griffent le dos de son partenaire…, Mary sent, des pieds à la tête, une douleur délicieuse, un plaisir insupportable, son corps se contracte de manière cyclique de plus en plus rapidement sans aucun contrôle. Des flashs fusent dans sa tête, alliant le plaisir à la douleur, le bonheur à la peur. Envie de lui hurler d'arrêter, alors que son corps devenu indépendant de son esprit en redemande encore et encore comme attiré par une mort imminente. Elle hurle, plante à nouveau ses ongles. Nash atteint alors le paroxysme, mais garde le contrôle, le sang de Mary explose dans ses tempes tandis qu’une boule de feu fuse au creux de son ventre, lançant des décharges jusqu’au bout de ses membres, en une gerbe d’étoiles….

Alors qu’haletante elle tente de se remettre de ce premier orgasme…le jeune homme victorieux sourit…il n’en a pas encore fini avec elle…
Revenir en haut Aller en bas
Nash Pater
Crips
Crips
Nash Pater


Nombre de messages : 311
Age : 49
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Sa Femme Mary-Kate, T, Matt et Mme Young...
Situation Profesionnelle:: Bras droit des Crips, informateur, executeur...Directeur Général de l'Agence
Localisation sur l'ile:: En Amoureux, à la villa Bali^^

Suite de Nash Pater Empty
MessageSujet: Re: Suite de Nash Pater   Suite de Nash Pater Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:39

Ambiance

Ils se sont retrouvés, ils se sont donnés, ils se sont aimés…leur passion a été brutale, sauvage, animal…les laissant haletant, le corps reprenant des forces…en face l’un de l’autre. Elle le regarde, la transpiration a fait couler un peu de son maquillage matinal,…sourire timide, mais avec la satisfaction affichée de celle qui s’est retrouvée, la crinière blonde en bataille… Un petit rire nerveux s’échappe de sa gorge, alors qu’il se rapproche d’elle, à terre, comme un loup qui vient lui donner le coup de grâce… Son regard bleu ne la lâche pas, il plonge en elle…la déstabilise, fond et coule dans ses veines…

Elle tente de le repousser du pied, mais sans grande conviction…il le happe au passage, maintient son talon…sa seconde main glisse sous le galbe de son mollet, l’approche de son visage, dépose un baiser…son regard toujours rivé au fond d’elle-même. Tandis que sa main prolonge son exploration, il couvre les nouvelles parties dévoilées de baisers…se rapprochant toujours plus d’elle…

Brusque instant de lucidité, de pudeur…elle veut reculer, s’arracher à la menace de son corps sur le sien… Mais il est plus rapide, la coince contre le mur, assise au sol…sa jambe toujours entre ses mains…sent son souffle sur son cou…son odeur tout contre elle…sa masse qui la maintient en sa domination. Elle sent cependant, que d’une brusque secousse pour se dégager, elle pourrait reprendre sa liberté…mais le veut-elle vraiment…alors que déjà, les baisers de Nash envahissent son cou, la naissance de ses épaules, de sa poitrine… Elle rejette la tête en arrière, les yeux fermés, un souffle qui s’échappe, une main qui se pose sur la nuque de son amant, signe d’asservissement …elle se laisse aller à la douceur de ses caresses.

Mais les bras de Nash se referme sur elle, se sent soulevée, accroche son cou, enfouie sa tête contre son torse…se laisse emporter. Comme avant, comme autrefois…quant elle avait foi en cet homme…son homme.

Nash n’a pas épuisé toutes ses capacités…certes, sa première impulsion était commandée par la précipitation et la fougue, et puis, un an d’attente, c’est long et dur à gérer…Mais là, il en est autrement…il veut user de toutes ses anciennes connaissances de son corps, retrouver les frissons, les éveils, les premiers émois de sa passion…le corps de Mary lui a toujours parlé. Il veut lui prouver qu’il n’a pas perdu son langage.

Il l’allonge sur le lit défait…agrippe ses poignets alors qu’il se love entre ses cuises offertes…de part sa bouche, il redécouvre tous ses petits chemins, ceux qui font frissonner, trembler d’aise, ceux qui font monter le plaisir, ceux qui donnent envie…

Elle ne se débat pas, elle ondule juste sous lui, inondant sa propre cuisse…les mains toujours clouées au matelas. Son regard est devenu braise, son souffle court…aimerait l’attraper, le mordre, embrasser ses lèvres qui la font languir…mais il se refuse à sa bouche, un petit sourire en coin, l’œil malicieux, avant de revenir à sa poitrine, descend le long des côtes, atteint le plat du ventre…et les collines de ses hanches, le creux de son bassin…

Sous le poids de Nash, ses mains s’ouvrent, son dos s’arc tandis qu’elle s’abandonne à sa bouche, à cette divine caresse…déjà, elle repart pour ses cieux qu’elle ne croyait plus atteindre.

Lorsqu’elle revient à elle, il l’a libéré, se trouve contre son dos, en chien de fusil…caresse tendrement une épaule, son autre bras passé sous elle, la tient contre lui.


-Je t’aime Mary-Kate, il n’y a que toi…Il n’y aura que toi, c’est ce qu'je veux. Termine sa phrase dans un baiser sur la nuque. Léger frisson qui la parcours. Ferme les yeux pour savourer l’instant…puis commence à se dégager de lui. Il l’accompagne, la relève face à lui…pour mieux prendre son visage en coupe…pour mieux l’embrasser. Elle s’y perd, se laisse encore aller à sa tendresse…se retrouve à nouveau allongé…n’a plus la notion du temps, ni de l’espace…juste cette volupté.

Il lui fait l’Amour sans brusquerie, dans la douceur…il n’est qu’une vibration en elle, qu’un souffle de vie qui bat en elle. Il se laisse guider par la respiration de la jeune femme, redécouvrant son allure, surtout pas accélérer, attendre patiemment qu’elle atteigne les sommets. Nash ne se soucie plus de sa propre jouissance, il l’a déjà eut…sauvage. Il sait qu’elle aussi, mais il veut lui offrir une oraison digne des plus belles femmes. Il lui doit tout…elle…celle qu’il souhaite qu’elle devienne sienne.

Elle s’agrippe soudain à lui, entravant ses jambes, le ceinturant de ses bras…son regard n’est déjà plus là…sa tête noyée au milieu d’une marée blonde, oscillant au rythme imposé par Nash. Un râle s’échappe lentement d’elle…puis il devint un long cri…aigu, fort, puissant…presque déchirant, quant son corps se contracte en un formidable arc. Il la soutient encore quelques instants, les mains passés sous ses reins, la tenant contre lui…alors qu’elle est totalement abandonnée…La nuque lâche, les bras ballants, elle lui offre sa poitrine pour une dernière séance de baiser…

Elle recouvre doucement ses esprits, elle est toujours allongée sur ce lit…il s’y trouve aussi. Couché à ses cotés, il n’a pas cessé de caresser ce corps si chèrement retrouvé…il l’aime tellement qu’il ne peut s’en empêcher. Elle ne le sentait même plus au début, avant qu’elle ne revienne à elle. Mary se redresse sur le coude, le regarde, ne sait pas qu’elle attitude prendre. Lui, il a ce petit sourire de satisfaction…celui qu’elle connaît tant, et qu’il la toujours mis hors d’elle quant il lui était adressé. Ce petit sourire du genre :
Tu vois, j’avais raison, t’es dans mon plum’s…et j’t’ai bien pécho…

Elle voit rouge soudainement…ne pas lui laisser l’occasion d’y croire une seconde, elle se lève d’un bond. Toute sa personne à changée…elle est de nouveau cette MK qui se contrôle…celle que Lara veut avoir à ses côtés…celle qui pourrait faire de l’ombre au Phénix. Malgré sa nudité, elle ne perd pas l’aplomb…

-Ca ne t’excuse pas pour autant, Nash Pater, Si tu crois que tout est pardonné, tu t’fourres le doigt dans l’œil… Elle le pointe d’ailleurs du majeur, se cachant derrière un masque de curieuse fureur.

Nash a bien envie de rire…c’est tellement peu crédible…mais il réussit à garder son sérieux…et croise les bras derrière sa tête.


-Ne te crois pas plus malin que les autres, Nash…ça ne s’arrête pas là. Fait-elle avant de lui tourner le dos…offrant sa chute de reins à la vue de son amant quant elle quitte la chambre.

J’espère bien que ça ne va pas s’arrêter là...Pense-t-il en guise de réponse.

Mary récupère sa robe qu’elle passe directe sur la peau, retrouve ses escarpins qu’elle enfile laborieusement, se maintiens d’une main sur le mur à chacune d’entre elles. Retrouve ses dessous, les enfourne rageusement dans son sac à main, et claque la porte derrière elle. Les personnes se retournent sur elle. MK se passe une main dans les cheveux, retrouve une contenance, lève le menton, et s’en va. Elle ne remarque pas le bout de dentelle qui dépasse de son sac à main…
Revenir en haut Aller en bas
Nash Pater
Crips
Crips
Nash Pater


Nombre de messages : 311
Age : 49
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Sa Femme Mary-Kate, T, Matt et Mme Young...
Situation Profesionnelle:: Bras droit des Crips, informateur, executeur...Directeur Général de l'Agence
Localisation sur l'ile:: En Amoureux, à la villa Bali^^

Suite de Nash Pater Empty
MessageSujet: Re: Suite de Nash Pater   Suite de Nash Pater Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:58

Ambiance


Mais le repos ne dur que quelques instants après le départ de MK. Des applaudissements interrompent sa rêverie…Mona, vêtue d’un pantalon de treillis et d’un débardeur blanc, pénètre dans la chambre, et s’assoit au pied du lit.

-Et bien, Mr Pater…on rattrape le temps perdu, c’est ça ?

Nash répond par un grognement sourd…

-Hum…j’espère seulement que vos activités nocturnes n’entraveront pas vos décisions…et pour l’heure, vous avez encore des choses à faire, ce matin, Mr Pater.

-Voilà que tu fais ta Lola, maintenant.

-Bien obligé,…Monsieur fait rougir sa secrétaire…et elle n’ose plus se présenter devant vous. D’un autre coté, on se demande si elle a beaucoup dormis…vu les yeux rouges qu’elle affiche.

-J’te prie de garder pour toi tes commentaires… Et avant qu’elle ne puisse rétorqué quoique que ce soit, il lui jette un oreiller à la tête. Profitant qu’elle est la tête tournée, il sort de son lit et se dirige vers la salle de bain…

L’eau chaude coule sur son crâne, tombe en cascade sur son torse, inonde ses jambes…après la nuit et le réveil en fanfare, il a bien besoin de ça… Il se détend, masse ses muscles endoloris et fatigués…la journée promet d’être chaude.


-Vous connaissez la dernière ?...

Nash passe la tête par la porte de douche en verre polie…

-Encore là…ça va devenir une habitude… Mais il sourit, au fond, il aime bien son tempérament. Entière et franche, elle ne s’en laisse pas causer et rien ne la démonte. Elle lui jette une serviette à la tête.

-Faut bien, vous ne savez même pas où sont rangées vos affaires Puis, elle tourne le dos et finis par sortir de la salle d’eau.

Séché, un pantalon en toile blanc, un tee-shirt de la même couleur passé sur le dos, il sort enfin de la chambre. Mona l’attend dans le salon de la suite, une tasse de café fumant dans la main.

-Alors cette news, c’est quoi ? Fit-il en lui prenant la tasse des mains.

-De rien… Fait-elle, à demi amusée. Kim Young serait mort…enfin, c’est ce que laisserait entendre les bruits de couloirs.

Nash manque de s’étouffer à la première gorgée… Alors qu’il va pour l’interroger, Mona poursuit, un demi sourire de satisfaction aux lèvres.

-…Et Mme Young est partie à sa recherche…mais il n’y a gère d’espoir…

Nash accuse le coup, s’assoit lourdement dans un fauteuil…le café menace de passer par-dessus la tasse…se résigne enfin à rester dans le récipient…puis est avalé par une nouvelle gorgée de Nash.

-Elle va vouloir sauver les meubles…et trouver les responsables…Faut pas oublier qu’elle est la mère du futur chef de la triade… Il réfléchit, se perd dans les souvenirs de cette femme qu’il admire tant. Elle a déjà tant souffert…elle s’est toujours relevé…tel le Phénix. Mais elle se perd un peu plus à chaque fois… Qui de Joy ou Juliana gardera la tête froide cette fois-ci.

-Bon sang, Jae-Min…

-Il est resté ici, entre de bonnes mains, soit rassuré…

-J’en doute pas… Mais, il se fait une promesse, dorénavant, il passerait du temps avec l’enfant du Phénix.

-Bon, j’veux rien dire, mais il nous reste du taff, Mr Pater.

Il acquisse de la tête, puis la suit en passant dans le bureau où l’attend le reste de l’équipe. Un peu abasourdit, il écoute distraitement l’avancée des différents projets pour la mise ne place de la sécurité de l’hôtel…mais lui reviennent en tête, les images de sa passion matinale, et en toile de fond, la figure emblématique du Phénix.

La matinée se déroule, les affaires du jour sont rapidement expédiées, la mise en place sera assurée en temps et en heure. Mona lui fait bien comprendre que sa présence serait nécessaire les matins, pour les séances d’entraînements des hommes…il accepte, un peu de remise en forme lui ferait pas de mal. Le matos a été acheminé par les soins de Peter et chaque homme a reçu son flingue. En plus, des MP5K ont été distribués à chaque binômes, et des Colt M4A1 ont été soigneusement rangés à chaque étages…on sait jamais. Les équipes ont été constituées et un roulement mis en place. Personnellement, il retrouve la lourdeur d’un Desert Eagle à son flanc. Erwan et Peter assurent la gestion au quotidien, Mona l’entraînement spécifique aux forces spéciales de son pays d’origine.


Le seul point noir dans l’organisation, ce qui chiffonne le plus Erwan, l’informatique. Mouss n’est pas encore arrivé…mais Nash à confiance en Matt…il finira bien par le trouver. Nash en a profité pour visionner la copie de la cassette…on y voit bien la demoiselle pousser la serveuse dans les escaliers, après lui avoir réglée son compte. Mais Nash préfère garder l’info au chaud. Sa copie finit dans le coffre de son bureau, une seconde entre les mains d’Erwan.

Dîner léger en terrasse, au restaurant de l’hôtel, en compagnie de l’équipe évidement…puis chacun s’en va s’occuper de ses affaires. Seul Daran et Schrek reste pour lui tenir compagnie… Nash décide qui est temps pour lui de rencontrer le fils du Phénix. Il la déjà croisé, certes…mais jamais comme il a l’intention de le faire maintenant.

Il arrive rapidement devant la suite de Juliana, il toque à la porte. Valéria vient lui ouvrir. D’abord surprise par sa demande, elle finit par accepter et l’emmène au près de l’enfant. Assis à l’ombre sur la terrasse, il joue calmement. Nash s’approche lentement, l’observe, puis va à sa rencontre. Les débuts sont timides de part et d’autres, ils ne se connaissent pas. Il y a tant d’adultes qui passent à sa portée et tellement peu qui s’intéressent a lui. Mise à part sa mère et Valéria. D’ailleurs, cette dernière est resté en retrait, avec Daran et Schrek attaché. Ils sont tous les deux concentrés à leurs affaires, la reconstruction d’un puzzle avec comme motif, un dragon et un phénix enlacés…figure mythologique chinoise de rigueur. Par instant, Nash observe son petit partenaire en biais. Il a les yeux de sa mère…avec le fantôme de l’ombre de son père dans le regard. Il a la bouche paternelle aussi…mais le nez mutin de Juliana. Un beau mix en réalité.


Mais il est temps de repartir…un petit salut à son compagnon de jeu…un regard qui lui fait promettre de revenir le voir rapidement. Dans le couloir, un rapide coup de fil à Mona…accroître la surveillance de l’étage, surtout de la suite de Juliana. On se sait ce qu’il peut arriver et en l’absence de Juliana, il ne veut pas qu’il arrive malheur à son fils. Il y va de sa réputation, de son honneur, de sa dévotion pour cette femme.

Encore et toujours des choses à faire…un appel de la direction…Matt et là…avec un mec chelou selon la réception. Confirme l’ordre de les laissez passer, direction le bureau.

Il retrouve son pote Matt avec chaleur. Il a enfin mis la main sur ce fameux Mouss. Un mec complètement cramé, drogué mais un génie de l’informatique. Il le présente au reste de l’équipe et aussitôt, Erwan le mets au boulot. Pendant ce temps, Nash et Matt passe au salon tandis que Lola leur sert un verre. Une fois fait, elle prend congé et reprend son poste au bureau.


-Ca va, tu t’en fais pas, vieux. Dit Matt, une fois la secrétaire sortit.

-On va pas se plaindre…

-P’tain, j’devrais me rapproché des mafioso…ça paye plus que chez les Crips…


Nash sourit à la remarque de son pote.

-Je reste un Crips…

-J’en doute pas…

Nash se laisse aller au fond du canapé. Un soupir alors qu’il se mets à l’aise, bras sur le dossier.

-Bien, qu’est-ce t’a pour moi ?...

Matt ne dit un mot. Il sort juste une enveloppe de papier kraft de sous sa veste. Il la lui tend. A l’intérieur, un mot de T, un chèque, des actes de propriétaire…

De l’incompréhension dans le regard, Nash lève les yeux vers Matt.


-J’vais te rencarder… Et c’est parti pour deux heures d’explication, où Matt informe Nash sur l’héritage des Curtis… Comme promis, T a fait preuve de générosité face à ses fidèles. En plus du garage et de l’appart en ville sur Heaven, T l’a nommé en tant qu’associé dans un night-club et un resto sur New York.

Ils passent la fin de journée à parlementer, à parler affaires sur la terrasse de la suite de Nash. Des prédispositions sont prises…Nash assure ses arrières. Il place Matt sur le devant de la scène, lui donne la gérance de son garage…à lui d’en faire une affaire de son choix. Il a déjà son idée…


Penché sur la rambarde, il aperçoit un hélicoptère quitter le toit terrasse de l’hôtel…Mona l’en a informé…apparement, Juliana a fait le necessaire pour la securité de son fils. Il a put voir le reflet de l’enfant derrière la vitre de l’appareil. Juste un regard, une pensée au petit prince trop vite placé sous les feux des projecteurs, une lourde charge sur les épaules, l’héritage du dragon…alors que ses ailes ne sont encore assez solide pour le porter. Juliana fait bien, Nash ne peut que regretter de ne pouvoir contribuer à sa protection. Si Joy appelle, il lâchera toutes affaires et se rendra à ses cotés.

Mais déjà le soir approche, les deux amis se quittent…arrive Lola pour son rapport de la journée, le programme du lendemain. Mais Nash n’y est pas…il est perdu dans ses pensées, le regard sur l’horizon…


A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Nash Pater
Crips
Crips
Nash Pater


Nombre de messages : 311
Age : 49
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Sa Femme Mary-Kate, T, Matt et Mme Young...
Situation Profesionnelle:: Bras droit des Crips, informateur, executeur...Directeur Général de l'Agence
Localisation sur l'ile:: En Amoureux, à la villa Bali^^

Suite de Nash Pater Empty
MessageSujet: Re: Suite de Nash Pater   Suite de Nash Pater Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:07

Vient du ponton…


Ambiance…

Après avoir attendus quelques instants que l’autre assistant dédaigne enfin valider les autorisations d’accès, Nash arpente à nouveau la moquette de sa future ex suite. Il se demande dans quelle mesure Juliana a put donner son aval pour une telle décision…il aurait aimé qu’elle lui en touche deux mots avant. C’est sûrement mûrement réfléchit de la part du Phénix…et il est vrai que depuis le travail qu’il a effectué pour son compte, il n’a pas eut le loisir de la revoir, ne serait-ce qu’une simple visite de courtoisie. C’est MK qui c’était chargé de clore leur affaire avec Joy…et puis, il sait bien qu’elle a l’esprit préoccupé par la disparition de Kim et la gestion de ses multiples affaires. Lui en veut même pas. Juste un peu déçu de se revers de situation…à moins que…

Mais pour le moment, il dicte ses instructions à Mona, Lola se chargeant déjà de rassembler ses affaires…Peter est chargé de la logistique et ordre est donné à Mouse de remballer son matos informatique…plus de quatre-vingt personnes a déplacer en moins de vingt quatre heures nécessite un minimum d’organisation. Erwan et Matt sont chargés de trouver logements et nouveaux bureaux sur Heaven. Nash a déjà sa petite idée sur l’opportunité de la situation. La rue lui a apprit à réagir promptement à chaque changement de situation, il applique les mêmes règles dans le monde des affaires.

La matinée a filée à grande vitesse…il s’accorde un peu de temps, les derniers sûrement…pour contempler la vue idyllique qu’il a du haut de la terrasse. Dans son futur ex bureau, Lola s’occupe des papiers de licenciements du personnel sous leurs ordres, grosse prime au passage au frais de l’hôtel, leur ex employeur, après tout, ils ont tous des personnes à charges…et sans préavis, ils méritent une compensation. Dans le même temps, Peter leur fait signer un nouveau contrat…l’employeur étant Nash Pater cette fois. Dire qu’il venait pour mettre en ordres ses affaires pour s’en retirer petit à petit…l’ironie de la vie.

Mona vient le rejoindre, un verre à son intention. La remercie d’un hochement de tête avant de porter ses lèvres à son verre.


-Que comptes-tu faire, maintenant…


-J’ai ma petite idée, rassures toi.

Malgré le fait qu’elle garde le silence, Nash sent bien que quelque chose la préoccupe…

-Vas-y crache le morceau…

-C’est pour l’histoire au Oakland…avec la frangine de Mary-Kate…

Nash sourit…

-T’en a pris pour ton grade, hein…mais tu pouvais pas savoir que Ash était dans la salle. Cela dit, j’étais fautif aussi…j’aurais jamais dut laisser s’installer une telle promiscuité entre nous… Oublie maintenant. Ca n’aura pas d’autre conséquence.

-Bien patronSe recule, la tête légèrement inclinée, comme fautive… Nash reprend sa contemplation qui aide à sa réflexion, sirote son soda lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de Nash Pater Empty
MessageSujet: Re: Suite de Nash Pater   Suite de Nash Pater Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de Nash Pater
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de Ji Min
» Suite de Sang-Woo
» Suite de Prudence
» Suite de Dong Sun
» Suite de Juliana Young

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Eden Island (RP) :: Complexe hotelier :: Eden Crown Hôtel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser