Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Suite de Prudence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prudence Black
Modo Ange Dechu
Modo Ange Dechu
Prudence Black


Nombre de messages : 262
Age : 44
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fille de John Black, Copine d'Ahmon
Situation Profesionnelle:: Patronne du Angel's Cabaret, Riche héritière
Localisation sur l'ile:: Paradise Avenue

Suite de Prudence Empty
MessageSujet: Suite de Prudence   Suite de Prudence Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:13

Suite de Prudence Img-174648vmml0

Suite de Prudence Arizon10

Suite de Prudence Luxury10
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Black
Modo Ange Dechu
Modo Ange Dechu
Prudence Black


Nombre de messages : 262
Age : 44
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fille de John Black, Copine d'Ahmon
Situation Profesionnelle:: Patronne du Angel's Cabaret, Riche héritière
Localisation sur l'ile:: Paradise Avenue

Suite de Prudence Empty
MessageSujet: Re: Suite de Prudence   Suite de Prudence Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:03

Viens de ...

Ambiance ...

La porte s'ouvre dans un bruit feutré et Prudence fait son entrée dans la suite qui lui a été réservée.
Ses yeux s'écarquille devant le décor et un grand sourire étire ses lèvres.
Ces couleurs ... Ces matières ... Tout est parfait !!! Elle a toujours adoré le style antique. Cela vient peut être de ses racines italiennes ...

Ses talons s'enfoncent dans l'épaisse moquette couleur crème et elle pousse un soupir de bien être en s'enfonçant dans un des canapés.

Elle est épuisée !!! Ce n'est pas le vol en jet ni le trajet en voiture qui l'on fatigué .... C'est plutôt ce qu'elle y a fait en compagnie d'Ahmon !!!
Cet homme est insatiable ...

Un petit rire lui échappe et ses yeux cherche l'objet de ses pensées. Bizarre, il était pourtant derrière elle ...

Se débarrassant rapidement de ses escarpins, Prudence part à sa recherche dans l'immense suite. Rien dans la chambre ... Un bruit d'eau qui coule la mène jusqu'à la salle de bain et le spectacle qu'elle y trouve fait monter la température de plusieurs degrés ...

Ahmon, vêtu simplement de son boxer est en train de faire couler un bain dans l'immense baignoire. Son corps musclé se dessine sous la lumière tamisé et Prudence sent sa bouche se dessécher. C'est fou ce que cet homme lui fait comme effet !!!

Elle s'avance dans la pièce et laisse ses doigts glisser sur les épaules de son amant.

C'est pour moi ?

Ahmon lève un sourcil railleur et ses mains se plaquent sur ses cuisses.

Tu vois quelqu'un d'autre dans cette pièce ?

prudence sourit et dépose un doux baisers sur les lèvres du démon. Etre avec lui est la meilleur chose qu'il lui soit arrivée ... Elle se sent si bien. Protégée, aimée ...

Pendant que ses vêtements tombent les uns après les autres sur le sol, Prudence dévore la bouche d'Ahmon de baiser... Elle non plus n'est pas rassasiée de lui et elle ne veut jamais l'être !!!

Les mains d'Ahmon glisse sur sa peau nue, déclenchant des séries de frissons de plus en plus violents .... Il n'épargne aucuns endroits ... Les gémissements de Prudence se font de plus en plus fort et elle se mord les lèvres pour ne pas crier quand il atteint le cœur de son désir .... Le plaisir est si intense qu'il la laisse pantelante dans les bras d'Ahmon.

Un sourire de canaille sur les lèvres, celui ci dépose un doux baiser sur les cheveux de la jeune femme avant de la soulever dans ses bras.
L'eau qui les accueille apaise un peu la fièvre qui consume leurs deux corps mais leurs mains ne peuvent s'empêcher de repartir à la conquête du corps de l'autre ...

Bientôt la salle de bain résonne d'éclats de rire, de gémissements et de cris de plaisirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Ahmon Nakamura
Yakuza
Yakuza
Ahmon Nakamura


Nombre de messages : 48
Age : 41
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Bras droit de Seiji Asano ; Mec de Prudence Black
Situation Profesionnelle:: Bras droit du Chef des Yakusas
Localisation sur l'ile:: Quartiers Asiatiques

Suite de Prudence Empty
MessageSujet: Re: Suite de Prudence   Suite de Prudence Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:48

Ambiannnnnnnnce OBLIGEE

Prue est installée dans le divan, un dossier dans les mains, lunettes sur le bout de son nez….une musique s’élève de la salle de bain….une odeur de vacance, de soleil et de joie emplit soudain toute la pièce, car il est là…..
Lunettes de soleil sur le nez, slip de bain noir assez sexy, Ahmon, une serviette de bain sur l'épaule, marche de manière sensuelle…chacun de ses muscles roule sous le regard ébahi de la jeune femme qui enlève ses lunettes…..

Tu vas où ?
Mmm ?
Il accroche l’arête de ses Ray ban du bout de l’index, celles-ci tout en restant en place, dégagent son regard d’amande…il se fend d’un sourire malicieux…
Je dis: tu vas où ?
A la piscine mon ange !!!! Tu as du travail, je n’ai pas envie de te déranger…..
Attends tu ne prépare pas la réunion avec moi ?????
Quelle réunion ?
Celle qui est prévue demain !!! avec tous les investisseurs.. ;en tant que bras droit de Seiji, tu comptes y assister non ?
Moi ? Non !!!
Comment ça ???? Mais je pensais que…
Ma chérie tu as devant toi un Yakusa en vacances…..et puis, j’ai une partie de golf à l’heure de la réunion….
Il se fend d’un sourire magnifique, pose les yeux sur une des horloges….
Là je vais prendre un bain de soleil…..on se rejoindra vers 19h pour le grand diner….
Un clin d’œil, le jeune homme se dirige vers le balcon, sous la mine ahurie de Prue qui se lève d’un trait….

Les deux mains posées sur la rambarde, il peut apercevoir l’étendue turquoise du bassin, quelques mètres en contrebas, sur une sorte de balcon suspendu….des filles avec des seins comme des ballons l’aperçoivent, lèvent les yeux, et commencent à pouffer entre elles….il sourit, adore être admiré par la gent féminine…
Quelques signes plus bas lui arrachent un sourire, le cortège de perruches s’ébroue….clins d’oeil coquins….


Tu les connais ???????
Prudence vient de s’agripper sur la rambarde à la vitesse de l’éclair, un peu comme un rapace qui atterrit sur son perchoir, ses longs cheveux noirs trempent dans le vide tant elle penche la tête….
Pas encore…
Il sourit…fait signe aux jeunes filles qui à nouveau se mettent à rougir….puis tourne la tête vers Prue qui a pris des allures de taureau prêt à charger…. Ahmon voit une lumière rouge teinter ses iris….il ne manque que la « fumée » lui sortant des narines….
Quoi ?
Tu te fous de moi ?????? Tu ne crois quand même pas que je vais te laisser aller à moitié nu voir ces filles !!!!!
Il lève un sourcil, un sourire malicieux sur les lèvres….
Jalouse…..jalouse…jalooooouse
Elle croise les bras ;..lève le menton….
Même pas….
Le demon se rapproche d’elle, provocateur….le regard taquin….
Si !!! Jalouse !
Elle balaye l’air de sa main, visiblement exaspérée…
Oh et puis fais ce que tu veux….je rentre à l’intérieur, j’ai du travail MOI !!!!!
La jeune femme entre à nouveau dans la suite….puis ajoute….
Tu peux continuer à te pavaner devant ces gamines….après tout…si cela te fait tripper….
Deux bras l’entourent…elle se retrouve dos collé contre son torse….sa voix rauque s’écoule dans son cou…

Prue…je pense que je ne te l’ai jamais dit….je pense d’ailleurs ne l’avoir jamais dit à une femme….
Bras croisés elle lève un sourcil, penche sa tête vers lui….
Un murmure à peine audible….mais qui la cloue sur place….
Je t’aime…..
Elle n’a pas le temps de réagir, entrouvre la bouche et reçoit une claque sur ses fesses…..
Allez va travailler…je vais faire quelques longueurs…et si tu es sage quand je reviens je te ferai peut-être l’amour….

Il se dirige alors vers la porte en sifflotant, se retourne un sourire enjôleur qui éclaire son visage…agite son index et ajoute…

J'ai bien dit: si tu es sage hein !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ahmon Nakamura
Yakuza
Yakuza
Ahmon Nakamura


Nombre de messages : 48
Age : 41
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Bras droit de Seiji Asano ; Mec de Prudence Black
Situation Profesionnelle:: Bras droit du Chef des Yakusas
Localisation sur l'ile:: Quartiers Asiatiques

Suite de Prudence Empty
MessageSujet: Re: Suite de Prudence   Suite de Prudence Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:47

Out of time : Levitation

Ahmon avait observé Prue, et la rougeur caractéristique qui lui endolorissait à présent les jointures de ses jolies mains si fines et délicates…
Son réflexe fut de les recouvrir de sa main, conscient que le chef de la sécurité, posait sur elle un regard plus que suspicieux…..
Ils avaient attendus la fin du repas…puis s’étaient éclipsés afin de rejoindre leur suite….

Une fois la porte fermée, Ahmon saisit Prue par le poignet, afin de mettre à la lumière son poing blessé…

Je peux savoir ce que cela signifie…
Des éclairs fusèrent dans les yeux de la jeune femme…
Ça ne te regarde pas…
Il leva un sourcil….
Pardon ??? Tu peux répéter ça ?
Elle leva le menton, un léger sourire en coin, consciente du pouvoir qu’elle avait sur lui…
Le jeune homme, sans désserrer son étreinte, s’approcha plus près d’elle…leurs souffles se mêlèrent….
Tout me regarde lorsqu’il s’agit de toi…n’oublie jamais que tu m’appartiens Angel !!!
Et bien quoi ? Je protège mes intérêts…
Il la serra alors contre lui…
Quand comprendras-tu qu’aucune femme ne compte pour moi excepté toi ???? Tu comptes envoyer à l’hôpital toutes celles qui oseront poser un regard sur moi ???
Elle ne pouvait se départir de son sourire moqueur….
C’est une idée…
Ne me provoque pas !!!!!!!
Sinon ?
Une lueur dangereuse brilla dans les yeux d’Ahmon….
Je pourrais te donner de véritable raisons d’être jalouse….
Tu ferais pareil Ahmon….
Mais je suis moi !!!!!!!!!! Et lorsque j’agis, je le fais de manière à ce que l’on ne remonte pas jusqu’à moi !!!!
Il la relacha, secouant la tête de manière affligée…
Si cette fille s’en sort…tu risques d’être inculpée pour tentative de meurtre…regarde ta main !!!!
Prue leva un sourcil….
Alors nous devons faire en sorte qu’elle ne parle pas….
Une sorte de lueur maléfique se mit à briller dans le regard si sombre de la jeune femme….

Ahmon se défit de son étreinte….se passa une main lasse sur le visage…

J’ai besoin d’un verre…
Où vas-tu ????

Il se retourna….puis ajouta, les yeux emplis de colère…

Ça ne te regarde pas….
La porte se referma en un claquement…..bientôt, la silhouette d’Ahmon se découpa dans le dédale de couloirs qui menait au bar de l’hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de Prudence Empty
MessageSujet: Re: Suite de Prudence   Suite de Prudence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de Prudence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de Ji Min
» Suite de Dong Sun
» Suite de Sang-Woo
» Suite de Manuela Lombardi
» Suite de Nash Pater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Eden Island (RP) :: Complexe hotelier :: Eden Crown Hôtel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser