Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Suite de Dong Sun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dong Sun
Triade
Triade
Dong Sun


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Ji Min, triade
Situation Profesionnelle:: Agent sous couverture des triades
Localisation sur l'ile:: Hysteria lane

Suite de Dong Sun Empty
MessageSujet: Suite de Dong Sun   Suite de Dong Sun Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:34

Suite de Dong Sun GROOM_SUIT_18_L

Suite de Dong Sun GROOM_PRSS_05_L

Suite de Dong Sun GROOM_SUIT_07_L

Suite de Dong Sun GROOM_SUIT_09_L

Suite de Dong Sun GROOM_SUIT_12_L
Revenir en haut Aller en bas
Dong Sun
Triade
Triade
Dong Sun


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Ji Min, triade
Situation Profesionnelle:: Agent sous couverture des triades
Localisation sur l'ile:: Hysteria lane

Suite de Dong Sun Empty
MessageSujet: Re: Suite de Dong Sun   Suite de Dong Sun Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:08

Chambre de Ji Min
-20-
Ambiance

Ils étaient tout deux allongés sur le lit… Depuis qu’ils avaient quitté Hystéria Lane ils n’avaient pas eu la possibilité de se retrouver… A avoir joué le jeu jusqu’à s’avouer leur sentiment, était aujourd’hui un réel supplice que de devoir se cacher… Dong désirait cette femme, sa femme, même si ce n’est qu’un mariage blanc. La passion pour elle le dévorait, et dans les yeux de Ji Min il pouvait y lire le désire refouler depuis plusieurs jours…

Il captura ses lèvres dans un baiser fougueux, fiévreux, au point que l’espace de quelques secondes ils en oublièrent ou ils étaient… Elle passa ses mains derrière sa nuque, pendant que lui des siennes, il redécouvrait se corps qui le ravissait à chaque fois qu’il l’explorait… Il la déshabilla pour mieux voir les courbes de cet être qui le rendait fou pour les parsemer de baisers…
L’accalmie du travail ne se reproduirait peut être pas de sitôt et il voulait en profiter pleinement, lui prouver que malgré que leur couverture était bien loin d’ici, pour elle, il n’avait rien oublié de ce qu’il ressent…

Après un nouveau baiser, il s’écarta légèrement d’elle, elle était à bout de souffle, juste par la passion enivrante des baisers qu’ils venaient de s’offrir mutuellement… Il se défit de leur étreinte, et descendit du lit, la laissant pantoise…


Dong Sun… ?

Il se pencha vers elle, pour la faire taire pour qu’elle ne lui posa aucune question, bien que savoir ce qu’il mijotait la rendait des plus curieuses…

Je reviens vite, s’il te plaît ne bouge pas…

Elle aurait aimé répliquer, mais elle était tiraillée entre sa curiosité et avoir le plaisir de voir ce qu’il lui réserve…
Il ne resta pas absent plus de quelques minutes, juste assez pour que Ji Min ait passé toutes les possibilités en revue… Quand elle le vit revenir il avait un ruban à la main… A quoi jouait-il ? Il s’approcha d’elle doucement…


Laisse toi faire…

Elle voulait résister mais son regard était pétillant, il avait une idée, il désirait lui faire une surprise en lui dévoilant quelque chose au dernier moment… Elle finit par se laisser faire et Dong Sun lui passa le bandeau sur les yeux… Il l’enveloppa d’un drap puis la prit dans ses bras. Elle s’agrippa à son cou, l’excitation, l’appréhension tout se mélangeait en elle… Elle était nichée contre lui, envoutée par ce parfum entêtant…
Mais son professionnalisme reprit le dessus, et tout ses sens se mirent en action, elle entendit un jet, un clapotis, sentit des effluves différentes des parfums de son amant…

Quand Dong Sun d’une main défit le nœud du bandeau, elle resta stupéfaite par le spectacle se jouant devant elle… Elle était dans une salle de bain, mais ce n’était pas la sienne… La pièce n’était éclairée que par une multitude de bougies et à travers la baie vitrée on pouvait voir les lumières des premiers bâtiments d’Eden, de l’autre côté de la baie…

A défaut de voir ma chambre, tu peux admirer la vue de ma salle de bain.

Il l’enleva du drap avant de la plonger dans le bain, tout en délicatesse elle entra dans l’eau au milieu de la mousse, et il vint après s’être déshabillé, la rejoindre dans l’eau… Il se calla contre le rebord, et Ji Min vint se poser devant lui, son dos contre son torse musclé, sa tête au creux de l’épaule de cet homme qui la surprenait…
Ils avaient la sensation d’être seuls au monde avec pour seul témoin les étoiles et la lune…

Ils allaient profiter de cette soirée qui leur était accordée ne sachant pas quand ils auraient la possibilité de se retrouver à nouveau tout les deux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Ji Min
Triade
Triade
Ji Min


Nombre de messages : 43
Localisation : Hysteria Lane
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Officiellement : Epouse de Dong Sun; Officieusement : ...
Situation Profesionnelle:: Officiellement : jeune mariée; Officieusement : Membre de la Triade
Localisation sur l'ile:: Hystéria Lane

Suite de Dong Sun Empty
MessageSujet: Re: Suite de Dong Sun   Suite de Dong Sun Icon_minitimeSam 12 Juil - 3:59

Ambiance

Leurs doigts se mêlent sur le rebord de la baignoire, ses jambes caressent les siennes tandis que sa tête est posée sur son épaule, légèrement en arrière. Elle se redresse légèrement, dépose un baiser dans son cou, sur sa joue, mordille le lobe de son oreille. En cet instant, elle n'est que tendresse.

Les bougies se consument, lentement, les éclairant de leur lumière vascillante. L'odeur du bain moussant et celle du parfum de Dong-Sun a quelque chose d'entétant, de plaisant. Ses paupières se ferment d'aise. Il en profite pour lui voler un baiser.

Profiteur.

Ce mot franchit ses lèvres alors qu'elle n'a même pas ré-ouvert les yeux. De nouveau les lèvres de Dong-Sun s'emparent des siennes, cette fois plus longtemps.

Hmm... Tu es toujours un profiteur.

Un sourire étire maintenant ses lèvres. Leurs doigts se détachent à son initiative à lui pour l'attirer un peu plus contre son torse. Elle n'a toujours pas ouvert les yeux, préférant jouer les belles endormis encore un peu.

Un troisième baiser, cette fois plus profond, sa langue venant chercher la sienne. Ses mains ne se contentent plus seulement de la serrer contre lui, elles l'explorent, s'attardant à certains endroits, ne faisant qu'effleurer d'autres.

Une respiration plus saccadée se fait entendre lorsque le baiser s'arrête. Ses paupières papillonent, ses yeux noirs rencontrant le regard de Dong-Sun... regard qui la fait frissonner.

Tu triches.

Il n'y a pas de règles dans ce jeu, ma douce.

Elle se déplace légèrement, son bras passe derrière sa nuque, sa main se loge dans ses cheveux pour l'attirer à elle. C'est à son tour de l'embrasser. Un baiser charger de désir et d'amour... Un baiser qui se fait plus gourmant de seconde en seconde... Un baiser qui réclame plus, beaucoup plus.

J'aime quand tu me fais des surprises.

Ses paroles sont un murmure contre ses lèvres qu'elle s'approprie de nouveau. Bientôt, elle se retrouve face à lui, ses jambes autour de sa taille, sa poitrine contre son torse.

Je t'aime.

Il soulève son menton pour qu'elle le regarde, lui sourit avant de l'embrasser, de picorer son cou et de descendre jusqu'à la naissance de ses seins.

Je t'aime aussi...

Il se lève, l'entraînant avec lui. Leurs corps gouttent sur le sol de la salle de bains. Elle admire l'eau ruisselant sur son corps, en récupère quelques gouttes au creux de son épaule de la pointe de sa langue. Toujours dans ses bras, elle se retrouve en travers du lit, sur le dessus de lit qui absorbe peu à peu les restes du bain dont ils viennent de sortir.

Dong-Sun et Ji Min se montrent passionés, leurs mains, leurs bouches, leurs corps se cherchant... Ils se connaissent, sont de plus en plus habiles à se faire vibrer. Le plaisir qui les libère est simultané, puissant, les laissants pantelant, dans un semi-somnolence. C'est lui qui la soulève, retire le couvre lit trempé, tire les draps et la glisse dessous avant de la rejoindre. Elle se serre contre son torse avant de s'endormir en ne pensant à rien sinon lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de Dong Sun Empty
MessageSujet: Re: Suite de Dong Sun   Suite de Dong Sun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de Dong Sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de Sang-Woo
» Suite de Prudence
» Suite famille Asano
» Suite de Manuela Lombardi
» Suite de Ji Min

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Eden Island (RP) :: Complexe hotelier :: Eden Crown Hôtel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser