Chers membres,
c'est avec tristesse que je ferme Heaven. Maintes fois j'ai dit que je continuerais. Mais avais-je pensé qu'un jour l'un de nous disparaitrait et cela de manière tragique. Je suis au courant depuis quelques mois, je ne ferme pas définitivement le site pour deux raisons: ceux qui veulent y poster y sont libres de la faire, 2 je n'ai pas le droit de tuer vos persos. Ainsi Jin, j'avais en une nuit créé ce forum pour toi, maintenant je sais que tu n'es plus. J'accompagne ta famille dans son deuil, et qu'un jour si un tel monde existe, on se retrouvera.
ainsi il est abandonné par le Phénix, mais libre à vous de continuer à vivre à Heaven.
Pardonnez-moi, mais j'y ai longtemps réfléchi. Et ce site est devenu un mausolée. Dans la logique des choses Juliana ne pourra jamais passer à autre chose. Quant au rp je tente par tous les moyens de le garder en vie. Mais l'étincelle s'est éteinte.
Jin tu m'as appris le vrai sens du RP, j'ai tenté de le transmettre aux autres, c'est ce que tu m'as légué et qui perdureras...un petit morceau d'éternité.
Axelle