Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 la derniere confrontation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niki
Star
Star
Niki


Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : fraichement arrivée d'Europe
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Greg Thorn
Situation Profesionnelle:: Actrice
Localisation sur l'ile:: au mariage de Chloé

la derniere confrontation Empty
MessageSujet: la derniere confrontation   la derniere confrontation Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:25

-9-
ambiance

Niki venait de rentrer d'italie pour un tournage qui avait durée 2 semaines. Elle savait qu'en rentrant rien ne serait simple. Depuis quelques temps, Patrick et elle ne faisait que se disputer, toujours sur le même sujet l'argent.
Au début leur rencontre ils s'étaient amusés avaient profité de la vie. Les sorties les promenades, les beaux moments à deux.

Puis Niki sous l'impulsion de Patrick était rentrée dans le monde des films pornographiques et grâce à son physique entre autre elle avait percé dans ce domaine était devenue une référence en europe.
Les contrats ne cessaient pas, elle avait du travail régulièrement et lui avait arrêté pour s'occuper de sa carrière.

Cependant l'argent couler dans le couple, plus de soucis financier, et Patrick est tombé dans le jeu. Il jouait au poker, dans des salles clandistines ou l'on peut jouer de grosses sommes avec des personnes sans scrupules. Au début des petites sommes, puis c'était devenu des sommes de plus en plus importantes. Jusqu'à s'endetter, car Niki ne voulait plus lui passer de l'argent, elle voulait le sortir de cette spirale infernale, mais lui ne l'entendait pas de cette manière.

Alors dès qu'elle le pouvait elle partait pour des tournages pour s'éloigner de lui et de sa folie auto destructrice. Avant son départ pour son dernier tournage, elle avait trouvé au fond d'un des tiroirs de patrick des stupéfiants, et cela elle ne voulait pas, s'en était trop pour elle. Pendant les 2 semaines elle avait réfléchi à ce qu'elle devait faire et la seule solution qui s'offrait à elle c'etait d'arreter cela en s'en allant.

Ca ne serait pas simple mais elle ne voulait pas plomger avec lui, elle avait eu tellement de mal à repartir, à s'aimer à avancer dans la vie qu'elle ne voulait plus retomber.

En arrivant donc chez elle, elle commenca à ranger ses affaires, à faire la liste de ce qu'elle devait faire au cas ou elle n'arriverait pas à le convaincre de tout arrêter.

Il savait qu'elle rentrait aujourd'hui, elle n'avait donc plus qu'à l'attendre pour avoir cette dernière conversation qui changerait à coup sur leur vie actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Delvalle
Monde de la nuit
Monde de la nuit
Patrick Delvalle


Nombre de messages : 21
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Niki
Situation Profesionnelle:: Ex agent de Niki Sanders
Localisation sur l'ile:: l'hotel du port dans le bronx

la derniere confrontation Empty
MessageSujet: Re: la derniere confrontation   la derniere confrontation Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:51

Ambiance la même que pour le post précédent


Patrick revenait d'une virée entre potes. Il fallait qu'il voit Niki. Il avait besoin d'elle. D'elle non, il avait besoin de son argent, il fallait qu'elle lui en donne encore cette fois ci. Elle pouvait bien faire cela vu tout ce qu'il avait fait auparavent pour elle. Il ne se doutait pas qu'elle puisse le lui refuser. Avant de rentrer dans l'appartement qu'ils occupaient, il se mit sur le petit guéridon devant leur porte d'entrée, et se prépara discretement un petit rail pour se donner du courage.
Depuis ses problèmes de frics et pour éviter d'y penser, il s'était mis à la cocaine, soit il se défoncait comme cela soit il buvait jusquà être complétement ivre. Mais la il devait être en pleine possession de ses moyens.

Il mit sa clé dans la serrure et ouvrit la porte d'entrée. Quand il entra il entendit une musique, puis des voix. Niki était en train de regarder un film dans le salon. Il s'y dirigea, depuis l'embrasure il l'a vit toujours aussi belle mais son visage était empreint de doutes de tristesse et de colère. Tout cela ne présageait rien de bon. Il entra alors franchement dans la pièce.


Bonjour ma chérie.

Bonjour Patrick.

Alors ton tournage c'est il bien passé ?


Oui très bien, le scénario était comme d'habitude, mais pour une fois les paysages extérieurs étaient vraiment beaux. Bon... Comment dire... Patrick je crois qu'il faut que l'on parle.

Que l'on parle ? De quoi ?

Niki quitta l'écran des yeux pour planter son regard froid et distant dans celui de patrick.

De nous, de toi, de ce qui nous arrive ?

Ok, ca tombe bien car moi aussi il faut que je te parle. J'ai encore besoin d'argent.

Patrick lui fit un sourire enjoleur ce sourire qui fonctionnait si bien avec Niki, ce sourire auquel elle ne pouvait pas résister. Cependant la réaction de Niki ne fut pas celle à laquelle il s'attendait.

Non Patrick, c'est fini, je ne veux plus.

Comment cela tu ne veux plus ??? L'argent que tu gagnes est aussi le mien j'ai le droit à ce que tu m'en donnes à ce qu'on le partage. N'oublie pas que c'est grâce à moi que tu le gagnes.

Niki se leva elle bouillonnait, Niki le voyait dans ses yeux sur son visage, il ne l'avait jamais vu ainsi.

Oui JE le gagne, toi tu restes ton temps ici ou à jouer, à perdre l'argent que JE gagne. Cela fait des mois que je te demande d'arrêter, pour que nous puissions recommencer notre vie comme avant, repartir de 0, mais tu passes ton temps à me le promettre tu n'en fais rien. De plus tu peux me dire ce que c'est ca ???

Niki leva devant lui le petit sachet de poudre blanche qu'elle avait trouvé.

Depuis quand tu fouilles dans mes affaires !!! Cela ne te regarde pas je fais ce que je veux je suis grand. Cette conversation n'a aucun sens. Donne moi du fric Niki, et je ne te le redirai pas.

Non je ne te donnerai plus un centime c'est fini je ne suis pas une vache à lait que tu peux exploiter pour te shooter, te défoncer la gueule avec MON argent, ou que tu le perdes à des tables de poker !!! Combien à tu perdu cette fois ci ??? A combien ce monte encore tes dettes ???

J'ai besoin de 50 000 Euros !!

Niki commencait à partir vers la chambre, il pensait qu'elle allait chercher son chéquier pour lui donner cet argent dont il avait besoin, mais elle sortit de la chambre avec une valise et un sac de voyage.

Ou tu vas Niki ? Un tournage ? Tu ne m'en avais pas parlé !!!

Non je ne pars pas faire un tournage, je pars tout simplement. Je te quitte Patrick. Je voulais voir si cette discussion pouvait nous apporter quelque chose apparemment non. Le Patrick que j'ai connu n'existe plus.

Elle allait pour s'en allait, mais patrick ne voulait pas laisser partir sa poule aux oeufs d'or. Il l'attrapa par le bras. Niki lacha son sac et la valise tombat par terre.

Lache moi Patrick, tu n'as pas le droit de me retenir. Laisse moi partir ca vaut mieux pour nous deux.

Non tu ne partiras pas. Tu m'appartiens Niki, sans moi tu ne serais rien. Maintenant tu ranges tes affaires et tu me files ce dont j'ai besoin.

Non !!

Il la fit se retourner et vit son air décider, elle le défiait. Pris d'une rage incroyable, Patrick décocha une gifle à Niki, cette derniere tomba sur le carrelage du salon.

Niki tu n'as pas le choix. Que tu ne t'avises plus à partir. Tu es à moi, tu m'appartient et j'ai le droit de faire ce que je veux de toi. Je sais que tu as mis beaucoup d'argent de coté. Tu veux être libre alors donne moi 500 000 Euros se sera le prix de ta liberté.

Niki se releva douloureusement.

Non je ne te donnerai plus rien.

Patrick releva alors une nouvelle fois la main et elle s'abattit violemment sur le visage de la pauvre femme qui tomba au sol et ne pu se relever.

Réfléchis bien Niki ou que tu ailles je te retrouverai. Je pars quelques heures tu as interet à être la quand je reviendrai.

Il alla jusqu'au sac à main de Niki, prix l'argent liquide qu'il trouva et quitta l'appartement en claquant la porte et en laissant Niki inconciente sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Niki
Star
Star
Niki


Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : fraichement arrivée d'Europe
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Greg Thorn
Situation Profesionnelle:: Actrice
Localisation sur l'ile:: au mariage de Chloé

la derniere confrontation Empty
MessageSujet: Re: la derniere confrontation   la derniere confrontation Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:24

-10-
ambiance

Niki était toujours allongée sur le sol. Elle était assomée, jusqu'au moment ou la sonnette de la porte d'entrée. Elle essaya de trouver ses esprits quand elle entendit une voix à travers la porte.

Niki c'est sandra, réponds moi.

Niki se leva péniblement, et se dirigea tant bien que mal vers la porte et réussit à ouvrir à son amie Sandra. Quand la porte s'ouvrit et que Sandra vit le visage tuméfié de Niki celle ci entra dans l'appartement, et referma la porte derrière elle.


Niki vient sur le canapé, je vais te soigner cela.

Niki partit s'assoir sur le canapé pendant que Sandra s'afferait à prendre un désinfectant dans la pharmacie de la salle de bain. Elle revint alors dans le salon et commenca à désinfecter les plaies de Niki.

C'est patrick hein ?? Je vous ai entendu vous disputer et je l'ai entendu quitter l'appartement en claquant la porte.
Raconte moi ce qui s'est passé.


Niki raconta alors la scène, leur dispute, les baffes, les menaces que patrick avait eu envers elle.

Tu ne peux pas rester ici après cela. Tu dois partir t'éloigner de lui, sinon ca va empirer. Tu le sais on en a déjà parlé, cela ne va pas enfin ca ne va plus changer. Surtout si en plus il devient violent il ne te lachera plus. Tu dois fuir et tout recommencer ailleurs.

Mais si je fuis il aura gagné la partie.

Non il t'aura perdu et tu peux bien lui laisser cette victoire si cela te permet de rester en vie.
Bon je vais préparer tes affaires.


Non pas la peine elles sont déjà prêtes c'est à cause de cela que ca a dégénéré. Mais ou vais je aller... Je n'ai nulle part ou partir.

J'ai une idée, il existe une ile qui fait partie des Etats Unis à l'est de la Floride. Vas y, il ne pensera pas à te chercher la bas, et de toute facon comment pourrait il l'apprendre.

Et comment s'appelle cette ile ?

Heaven Island.

Sandra pris alors les affaires de Niki, aida Niki à mettre son manteau et à descendre. En bas elle appela un taxi, aida Niki à y monter et demanda au chauffeur de la conduire à l'aéroport Charles de Gaulles.
Sandra se pencha alors à la fenetre pour dire au revoir à Niki.


Niki, n'essaie pas de m'appeler, on va devoir couper les ponts mais je ne veux pas qu'il te retrouve. Je veux que tu sois en sécurité, alors part, s'il te plait.

Merci Sandra, merci pour tout, fait bien attention à toi.


Le chauffeur démarra, et Niki se retourna pour dire au revoir une dernière fois de la main à Sandra, et le long du voyage, le long de son visage, les larmes coulaient le long de ses joues.
Comment en était elle arrivait la ???

Elle arriva à l'aéroport, il y avait un vol le lendemain pour Heaven Island, elle acheta un billet, puis alla prendre une chambre d'hotel sous un faux nom pour que Patrick ne puisse la trouver.

Demain sera un autre jour, dans un autre endroit... Heaven Island
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la derniere confrontation Empty
MessageSujet: Re: la derniere confrontation   la derniere confrontation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la derniere confrontation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Hors Heaven Island (RP) :: Flash Back-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser