Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Anniversaire d'un être cher

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Anniversaire d'un être cher Empty
MessageSujet: Anniversaire d'un être cher   Anniversaire d'un être cher Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:49

music


Il aurait eu 26 ans...demain...

Joy se tord les mains, les larmes se sont taries....

Restent les souvenirs, sa maturité pour si peu d'années vécues finalement...il restera ce visage souriant, ce jeune homme étrange qu'elle ne pouvait comprendre mais qu'elle aimait. Puis les années passeront...au début on évitera de prononcer son nom, puis de temps en temps on en parlera au passé. Joy affichera-t-elle un sourire triste ? Dans 20 ans, pourra-t-elle encore entendre le son de sa voix en fermant les yeux?


---------------

Le conteur se détache de ce décor luxueux pour tirer les conclusions d'une rencontre extraordinaire.
Il pouvait écouter les autres, les conseiller, illuminer leur journées d'un simple sourire. Il pouvait être dur, envers lui-même rarement avec les autres...mais parfois un peu...
Aujourd'hui, nous ne savons même pas s'il vit encore...
et s'il vit où est-il ?
Le joueur qui faisait parler Kim aurait eu 26 ans demain, et il était mon ami, il m'a appris le vrai RP, il m'a donné l'étincelle et a créé sans même le vouloir cette image de Phénix qui me donne la force de vivre ma vie pleinement, d'oublier le passé pour penser à l'avenir. Il m'a ouvert aux autres et je ne le remercierai jamais assez pour ça.

Voilà
Je n'ai pas oublié la date. Facile tu me diras, vu que le forum le rappelle automatiquement...

Bon anniversaire Jin
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Anniversaire d'un être cher Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'un être cher   Anniversaire d'un être cher Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:53

Joyeux anniversaire Jin

Anniversaire d'un être cher Kim10

tu aurais eu 28 ans aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire d'un être cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les anniversaires !!!!
» Anniversaire d'un membre du Triumvirat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Hors Rôle Player :: HRP (Hors rôle player) :: Humour + images-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser