| Les anniversaires !!!! | |
|
+33Joon Martha Hoober Jeela Fine SE7EN Pepino Greg Thorn Takashi Düren Kelly Wallers Mei-Ri Yue Ugo Andrei Sang-Woo Cheung Lara Park Zhao Salsa Inferno Isabella Castiglio Elise Tellier Corinna Mancini Catherine Ramirez Colin Kurosagi Niki Rodriguez Célina Scarbonchi jane pratt Emma Khrys Matfield Mary-Kate Gamble alessandro liora Nash Pater Chloé Jones Silver Prudence Black Marv Juliana Young 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juliana Young Admin en cheffe - Mafia
Nombre de messages : 1637 Age : 49 Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée) Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud
| Sujet: Les anniversaires !!!! Sam 3 Nov - 3:13 | |
| Joyeux anniversaire MAX !!!!!!!!!! (Marv....et Max) PS j'ai une copine qui a flashé sur toi...elle veut te faire un bisous ^^ | |
|
| |
Marv Psychopathe
Nombre de messages : 22 Age : 45 Localisation : pret de Maman Date d'inscription : 12/08/2007
Feuille de personnage Affinités:: Salsa Situation Profesionnelle:: Psychopathe pro Localisation sur l'ile:: pas loin de ma salsa
| Sujet: Re: Les anniversaires !!!! Sam 3 Nov - 3:15 | |
| marv très content! Pour la copine qu'elle vienne | |
|
| |
Prudence Black Modo Ange Dechu
Feuille de personnage Affinités:: Fille de John Black, Copine d'Ahmon Situation Profesionnelle:: Patronne du Angel's Cabaret, Riche héritière Localisation sur l'ile:: Paradise Avenue
| Sujet: Re: Les anniversaires !!!! Sam 3 Nov - 13:38 | |
| | |
|
| |
Marv Psychopathe
Nombre de messages : 22 Age : 45 Localisation : pret de Maman Date d'inscription : 12/08/2007
Feuille de personnage Affinités:: Salsa Situation Profesionnelle:: Psychopathe pro Localisation sur l'ile:: pas loin de ma salsa
| Sujet: Re: Les anniversaires !!!! Sam 3 Nov - 13:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1637 Age : 49 Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée) Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud
| Sujet: Re: Les anniversaires !!!! Sam 3 Nov - 15:52 | |
| Oui quand tu vois un déglingué s'inscrire , pas de doute c'est Max lol | |
|
| |
Feuille de personnage Affinités:: Fille de John Black, Copine d'Ahmon Situation Profesionnelle:: Patronne du Angel's Cabaret, Riche héritière Localisation sur l'ile:: Paradise Avenue
| Sujet: Re: Les anniversaires !!!! Dim 4 Nov - 12:47 | |
| oupsss sorry !!! | |
|
| |
| Sujet: Joyeux anniversaire Prudence !!!!! Mer 19 Déc - 5:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Silver Agent très spéciale
Feuille de personnage Affinités:: pour l'instant personne Situation Profesionnelle:: Ex agent du C.I.A. agit pour sa propre justice Localisation sur l'ile:: ici ou ailleurs, mais surtout un appart centre ville
| Sujet: Re: Les anniversaires !!!! Mer 19 Déc - 7:22 | |
| | |
|
| |
Chloé Jones Ex-Admin Interne
Feuille de personnage Affinités:: Famille : niece de Stan Jefferson ; Mariée a Se7en ; Boursiere de la Bourse Vanzetti Situation Profesionnelle:: interne en 2 eme année de medecine Localisation sur l'ile:: en train de me marier a l'ambassade ou entrain d aider a accoucher Nikki
| Sujet: Re: Les anniversaires !!!! Mer 19 Déc - 10:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les anniversaires !!!! Mer 19 Déc - 13:46 | |
| | |
|
| |
Nash Pater Crips
Feuille de personnage Affinités:: Sa Femme Mary-Kate, T, Matt et Mme Young... Situation Profesionnelle:: Bras droit des Crips, informateur, executeur...Directeur Général de l'Agence Localisation sur l'ile:: En Amoureux, à la villa Bali^^
| Sujet: Re: Les anniversaires !!!! Mer 19 Déc - 14:09 | |
| Salut Prudence....je te souhaite donc à mon tour, un joyeux et heureux anniversaire...pleins de bonnes choses pour toi...bises | |
|
| |
alessandro liora Médecine
Feuille de personnage Affinités:: Situation Profesionnelle:: Localisation sur l'ile::
| Sujet: Re: Les anniversaires !!!! Mer 19 Déc - 14:32 | |
| Je me joins aux autres pour te souhaiter un bon et joyeux anniversaire !! Je te souhaite tout le bonheur du monde | |
|
| |
Mary-Kate Gamble Mafia
Feuille de personnage Affinités:: Soeur jumelle d’Ashley, Petite amie de Nash, travaille pour Lara et le Phénix, très liée à Young-Jae Situation Profesionnelle:: ex-Bras droit de Lara, s’occupe du Projet d’Eden Island Localisation sur l'ile:: avec l’amour de ma vie mon Nashichou
| Sujet: Re: Les anniversaires !!!! Mer 19 Déc - 16:41 | |
| Hi hi bon anniversaire Prue!!!!!!!! et demain c'est ton tour Nash ^^ | |
|
| |
| Sujet: Joyeux Anniversaire Emma et Nash! Jeu 20 Déc - 9:50 | |
|
Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 9:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les anniversaires !!!! Jeu 20 Déc - 11:34 | |
| | |
|
| |
Chloé Jones Ex-Admin Interne
Feuille de personnage Affinités:: Famille : niece de Stan Jefferson ; Mariée a Se7en ; Boursiere de la Bourse Vanzetti Situation Profesionnelle:: interne en 2 eme année de medecine Localisation sur l'ile:: en train de me marier a l'ambassade ou entrain d aider a accoucher Nikki
| Sujet: Re: Les anniversaires !!!! Jeu 20 Déc - 12:16 | |
| | |
|
| |
alessandro liora Médecine
Feuille de personnage Affinités:: Situation Profesionnelle:: Localisation sur l'ile::
| Sujet: Re: Les anniversaires !!!! Jeu 20 Déc - 13:46 | |
| | |
|
| |
Silver Agent très spéciale
Feuille de personnage Affinités:: pour l'instant personne Situation Profesionnelle:: Ex agent du C.I.A. agit pour sa propre justice Localisation sur l'ile:: ici ou ailleurs, mais surtout un appart centre ville
| Sujet: Re: Les anniversaires !!!! Jeu 20 Déc - 16:18 | |
| Joyeux anniversaire à vous deux | |
|
| |
Nash Pater Crips
Feuille de personnage Affinités:: Sa Femme Mary-Kate, T, Matt et Mme Young... Situation Profesionnelle:: Bras droit des Crips, informateur, executeur...Directeur Général de l'Agence Localisation sur l'ile:: En Amoureux, à la villa Bali^^
| Sujet: Re: Les anniversaires !!!! Jeu 20 Déc - 17:03 | |
| merci à tous...depuis le début...je trouve ce fofo chaleureux ...vous confimé cette impression ...portez vous bien je vous | |
|
| |
Khrys Matfield Police
| Sujet: Re: Les anniversaires !!!! Jeu 20 Déc - 21:37 | |
| Comment ça je suis en retard... ?
Bon anniversaire | |
|
| |
Khrys Matfield Police
| Sujet: Re: Les anniversaires !!!! Jeu 20 Déc - 21:38 | |
| Bon anniversaire à vous deux | |
|
| |
Emma Riche Héritière
Nombre de messages : 117 Age : 39 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
Nash Pater Crips
| Sujet: Joyeux Anniversaire Juliana Sam 29 Déc - 18:55 | |
| m'ouaip...me dévoue avec 24h d'avance (pourrais plus aprés surtout!!^^)...Bon *s'eclairsie la voix* Joyeux et Heureux Anniversaire trés chère Joy... allez à l'Année prochaine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les anniversaires !!!! Sam 29 Déc - 20:06 | |
| Miciiiii 36 ans quelle horreur...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les anniversaires !!!! | |
| |
|
| |
| Les anniversaires !!!! | |
|