Silver Agent très spéciale
Nombre de messages : 94 Date d'inscription : 13/12/2007
Feuille de personnage Affinités:: pour l'instant personne Situation Profesionnelle:: Ex agent du C.I.A. agit pour sa propre justice Localisation sur l'ile:: ici ou ailleurs, mais surtout un appart centre ville
| Sujet: Un parking désert ... Jeu 31 Jan - 17:46 | |
| 29. ( quelques jours plus tôt, un hôtel du bronx..) The Gathering: rollercoaster Elle connaissait à présent chacun de ses déplacements, chacun des moments où elle le trouverait seul, où il serait temps d’agir… Sa cible avait peur, Carlos de la Mochila croyait que les italiens allaient revenir et lui régler son compte. Il ne se trompait qu’à moitié, les italiens n’avaient rien à voir là-dedans. Depuis l’incident de la petite amie, il ne se déplaçait plus sans une garde rapprochée et Silver dut se montrer plus que jamais patiente et ingénieuse pour l’approcher suffisamment.
La veille après avoir enfin contacté Alan, elle lui avait demandé de lui apporter quelques instruments qui lui étaient indispensables pour en apprendre plus. Il était passé, et tous deux étaient restés très professionnel, l’un n’osant pas faire allusion à ces instants dans les wc publiques et l’autre préférant éviter à tout prix d’en parler, ce n’était pas le moment. Alan malgré une réticence évidente, lui fournit le matériel désiré, ce qui consistait en un appareil perfectionné d’écoute à distance.
Ensuite Silver avait appris pour le rendez-vous, et à peine quelques heures auparavant, elle s’était renseignée sur l’homme que Carlos devait rencontrer, un politicien d’Heaven qui travaillait pour une candidate au gouvernement, nouvellement investie dans la vie politique de l‘île. Silver ne savait rien de plus pour l’instant. Mais elle avait bien compris l’enjeu de ce rendez-vous.. Monsieur de la Mochila avait besoin d’une couverture officielle et était prêt à payer un certain dividende au politicien pour qu’il puisse continuer d’opérer ses petites affaires sur Heaven Island.
Et pour cela, ils devaient se voir à l’abri des regards dans un endroit le plus discret possible, juste Carlos et l’autre homme, le politicien véreux. Elle ne pouvait pas souhaiter de meilleur moment.. Ainsi quand l’heure du rendez-vous sonna, dans un parking désert, loin des habitations, Silver n’était pas loin. Elle suivit de loin l’échange grâce à ses jumelles et quand ils se serrèrent la main, elle remonta en moto, et mit plein gaz vers le lieu de la rencontre. Les deux hommes de mains n’eurent pas le temps de réagir quand ils entendirent la moto arriver sur le parking, ce fut eux qu’elle visa en premier, une balle entre les deux yeux, une deuxième, la troisième pour le politicien qui était venu seul, et la dernière pour sa cible qui regardait le motard dissimulé par son casque, avec des yeux agrandis par la frayeur. Tout s’était passé très vite, et armé ou pas, Silver n’attendit pas de le savoir pour l’abattre à son tour et repartir aussitôt après ..
Il était inutile de vérifier si ses victimes étaient bien mortes, car là, où elle avait visé, cela ne laissait aucune chance de survie. Et Silver ne ratait jamais sa cible. Son travail était accompli, avec quelques dommages collatéraux, mais si minimes à ses yeux……..
... ( suite à l'héliport )
| |
|