Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chambre de Greg Thorn

Aller en bas 
AuteurMessage
Greg Thorn
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Greg Thorn


Nombre de messages : 145
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Futur ex-mari du Gouverneur (Lucrezia de Rossi)
Situation Profesionnelle:: Patron d'un grand cabinet d'avocats
Localisation sur l'ile:: ...ça dépend....

Chambre de Greg Thorn Empty
MessageSujet: Chambre de Greg Thorn   Chambre de Greg Thorn Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:27


Ambiannnnce

Trois jours!!!!!!!!!

Quatre!
Ouais Quatre jours que je suis alité ici, affaibli, au seuil de la mort dans cette chambre minable !!!!!!
Joy plongée dans la lecture de "l'art de la guerre", retira doucement ses lunettes....
Greg...c'est la chambre la plus chère....
Arrête de lire ça!!!! t'as vu la tête de Kim au baptême????? Il a du en abuser, ce bouquin doit rendre dépressif!!!!!!!!!!
Park leva les yeux de son manga et fit un petit sourire....
Joy, elle, une petite grimace....

tu as raison....en plus...
Elle déposa le bouquin...se croisa les jambes, renversa la tête en arrière et ferma les yeux....
Bon alors et Lucrezia????? Tu lui dira de bouger ses grosses fesses pour venir me voir!!!!!!
Elle est encore très faible.....
Greg relié à une multitude de tubes et de machines, semblait déjà bien remis de l'opération...
A t'entendre on croirait qu'elle a accouché d'un veau!!!!
Mmm c'est ce qu'elle semble dire en tous les cas....elle est aussi bruyante que toi...

Park se mit à ricaner....
Snivi m'a dit qu'elle avait déjà menacé de mettre des contrats sur les têtes du gynéco et de deux infirmières....
Puis le jeune homme tourna la tête vers Joy...
Alyssa m'a dit que Yoon-Soo est passé à la villa comme un fou quand il a su pour la fusillade....il dit t'avoir laissé des tonnes de messages....
Joy fit une grimace....

J'aurais du le prévenir....mais mon portable est foutu..
.
Tiens et Alyssa, elle est où ?????? Elle n'est même pas venue me voir.....
Fronçant les sourcils....
Je peux bien crever, finalement tout le monde s'en fout....
Mais non Greg, Alyssa a horreur des hôpitaux...et je peux te dire que tu nous a fait verser un torrent de larmes...
Ah oui?
L'air interressé Greg leva un sourcil....
Qui a pleuré pour moi?
Bah...
Allez!!!!!!!! Merde je me suis quand même sacrifié, j'ai bien le droit de savoir qui m'a pleuré!!!!!!!
Joy secoua la tête, tendant la main vers un magasine...
Park? Tu m'as pleuré?
Mouhahahahahahahahahahah ça va pas non ?
Greg plissa les yeux, visiblement vexé....
Et Lu?
Ah ça....j'ai même eu l'impression qu'elle devait être amoureuse de toi pour être dans cet état....
Ah ouii?
T'es malade de lui dire ça Park!!!!!!!

Pepino venait de faire son apparition dans la chambre.....
Il s'approcha de Greg, lui frappa dans la main....puis tira une chaise pour s'approcher du lit....

Alors??? Comment va le héros?????
AH QUAND MEME!!!!!
L'avocat les mains jointes, regard vers le ciel se mit à geindre
enfin quelqu'un qui le dit...
Joy sans lever les yeux de son magasine....
Tu es injuste, ça fait trois jours...
Quatre...
Quatre jours que je te remercie de m'avoir sauvé la vie.....
Pepino fit un clin d'oeil à Joy....

Tu devrais l'engager comme garde du corps tiens!!!!!

Greg se frottait le menton...visiblement perdu dans ses pensées.....
Puis se saisit du téléphone qui trônait sur sa table de nuit entre les fleurs, et les ballons roses...


Allo??? La réception????? Je voudrais la chambre de Lucrezia de Rossi.....
Oui c'est en maternité....oui.....
Oui j'attends.....


L'avocat posa la main sur le combiné et dit aux autres tout bas...

Je veux prendre de ses nouvelles......
.....
.....
Allo? Lucrezia??????? C'est Greg......
PTIN T'ES PAS GONFLEE JE SUIS EN TRAIN DE CREVER ET T'ES PAS FOUTUE DE LEVER TON GROS CUL POUR VENIR ME VOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Greg recula son oreille du cornet, plissa un oeil....puis fit un clin d'oeil au petit groupe....

Elle est vachement contente de m'entendre.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Greg Thorn Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Greg Thorn   Chambre de Greg Thorn Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:13

Lucrezia ouvrit la porte de sa chambre. Elle mit enfin le nez dans le couloir. Ici, contrairement aux autres services, la décoration était chaleureuse, colorée, pleine de fantaisie.
Devant la porte, Lu vit des moutons et un jeune enfant devant être un berger qui les surveillait avec son chien. Petit cadre enfantin et idyllique.


Beurk ! Comme si les mamans souhaitaient voir leur fils garder des moutons !

Lu remonta le couloir, devant des mamans qui, en petits groupes, bavardaient gaiement de layettes, de couches, de biberons et parlaient même tricot. Lu vérifia la tenue de Léonora. Une layette blanche, un petit gilet et comble pour un nouveau né, un petit bandeau dans les cheveux.
Elle serra un peu plus sa fille contre elle, bouchant son oreille. Il ne fallait surtout pas que sa fille entende des horreurs pareilles. Il fallait la protéger contre des idées aussi néfastes. Pourquoi pas devenir nonne tant qu’on y était !

Dans l’ascenseur, une infirmière lança des « gouzigouzi » à sa fille. Lu contemplait la scène effarée. Mais quel était ce monde ? Ce n’était pas le sien… Pas possible ! Pas de ça non plus pour Leonora ! Hors de question.
L’infirmière regarda Lu. Tiens ? Elle existait à nouveau ? Elle n’était plus un utérus à pattes ?


Quelle jolie fille vous nous avez fait là. Et son joli bandeau… Des cheveux? déjà... Quelle chance
Oui, elle est si belle.
Gouzigouzi…

Et c’est reparti ! Lucrezia lança un regard noir à l’infirmière. Cette dernière réalisa et s’arrêta de suite, faisant mine de ne rien avoir vu.
Enfin, les deux femmes arrivèrent au service où séjournait Greg. Là l’atmosphère était froide, lugubre. Cet esprit de mort qui planait. Lu frissonna. Même sa fille semblait mal à l’aise.
En poussant la porte, elle entendit des rires joyeux, des plaintes de Greg, bref la routine ou presque.



Bonjour tout le monde.
Tiens ! Qui voilà ! Tu as enfin réussi faire l'immeeeeense effort de voir l'homme humble que je suis et qui a risqué sa vie pour ta cousine?
Ohhhhh si elle est belle !
Salut !
Je peux la prendre ?

Déjà les vois se mêlaient. En quatre jours elle avait déjà perdu cette notion de parasite sonore qu’était la famiglia !

Pas tous en même temps. Lu mit en évidence sa fille, s’approcha de Greg, un sourire de mère, un sourire fier sur les lèvres. Elle fit une bise à Greg et le laissa voir la petite.


Je viens d’avoir la visite du fonctionnaire des registres de naissance. Voici donc officiellement Leonora Maria Juliana de Rossi.
De Rossi ? mais…
Ton mari ?
Vous l’avez vu quand pour la dernière fois ? Je ne me battrais pas contre lui de toute façon. Mais absent dès la naissance de sa fille… Je ne le pardonnerai jamais. Bref, changeons de sujet…
Vous la trouvez comment ?


Chambre de Greg Thorn Leonora2bq5

Les compliments se multiplièrent. Au fur et à mesure, les yeux de Lu brillèrent un peu plus d’un éclat particulier.
Finalement, après un concert de jérémiades de la part de Greg, elle consentit à lui laisser Leonora. Elle dormait. Dans les bras de Greg, chacun put voir ses petits poings se serrer, son nez froncé, ses sourcils se contracter… Mais au lieu de hurler, elle colla son pouce dans la bouche et se rendormit.


Et voilà tout l’effet qu’il fait aux femmes ! Elles roupillent.

Lu passa une main tendre sur la tête de sa fille. Elle en profita pour avertir Greg…

Elle chouine, je t’abats !

Elle lui adressa un grand sourire et alla s’asseoir à côté.

Et sinon ? Ils disent quoi les toubibs ?
3 semaines d’avance mais elle va très bien. Elle prend du poids, elle fait presque ses nuits… On doit rentrer dans 4 jours en fait. Ils préfèrent qu’elle reste un peu et il est hors de question que je reparte sans elle un seul instant.
Je te comprends. Je sais à quel point c’est difficile.
Et Snivi ?
Quoi Snivi ?
Il vient pas ?
Si il doit arriver avec les petits !
Où ? Ici ? Ah non ! J’ai besoin de repos ! Les médecins l’ont dit ! Alors pas eux ! … Pitié pas ça !

Greg s’enfonçait dans son lit, comme pour se réfugier. Il faisait des mimiques épouvantables.

Je viens de frôler la mort et on veut m’achever ! C’est le coup de grâce…

Il porta une main à son front comme pour les cantatrices font lorsqu’elles s’évanouissent.

Hey !!! Vas pas lâcher ma fille toi !

Au même moment, deux tornades encadrèrent Greg. Le saccage commençait. Avec horreur Lu vit que sa fille était toujours dans les bras de leur victime.


Hep hep hep ! On vient pas dire bonjour à sa tante ? J’ai priorité !
non ! Fini ! C’est Léonora désormais la première !
Vi !! Ho qu’elle est joliiiiiiie !!!
Greg donne la moi !
Non à moi !
J’ai demandé la première ! Et pis tu es un garçon !
Et alors ?
Les garçons jouent pas à la poupée.
Ma fille n’est pas une poupée !
Mais siiii !
Non !
HOOOOOO !


Les deux affreux se retournèrent. Juliana lançait des éclairs.

Vous vous taisez. Vous dites bonjour, vous embrassez tout le monde et vous asseyez sagement dans un coin. Il serait dommage que vous finissiez tous les deux dans un lit d’hôpital vous aussi !

Marco se mit à grommeler.

De toute façon, elle ne peut pas la prendre. Avec un bras dans le plâtre.

Lu leva un sourcil surpris. Elle n’avait pas remarqué. En effet, Chiara avec un plâtre qui allait de la main jusqu’au coude. Et puis…

Mais où est votre père ?
On a fait la course !
Et il a perdu !
Oui mais Angela est sortie de l’ascenseur aussi !
Faudra qu’il songe à les mettre en laisse.

Snivi arriva justement. Angela dans ses bras avait les yeux gonflés et rougis.

Désolé. Ils avaient hâte de revoir le miraculé. Salut Greg. Ça va ?

Lu profita de l’intervention pour récupérer sa fille. Vite… Avant qu’ils ne se jettent à nouveau sur Greg.


Greg…

Angela tendait les bras vers lui. Snivi la déposa à côté.


Non, tu es trop lourde pour lui. Il doit se reposer. Fais doucement. Et viens embrasser ta cousine.
Mais naaaaaaaaaan !

Et voilà… Intermède de courte durée.

Les enfants ? Vous voulez jouer ?
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii
Moi d’abord !
Très bien… Voilà… 50 dollars à celui qui fera craquer en premier les infirmières de l’étage. Allez hop dehors !

Chiara et Marco sortirent en trombe, renversant à moitié Pépino et Park.

Bon on a la paix maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Thorn
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Greg Thorn


Nombre de messages : 145
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Futur ex-mari du Gouverneur (Lucrezia de Rossi)
Situation Profesionnelle:: Patron d'un grand cabinet d'avocats
Localisation sur l'ile:: ...ça dépend....

Chambre de Greg Thorn Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Greg Thorn   Chambre de Greg Thorn Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:18

Ambiance


Ptin elle est où Juliana ????????????

Park leva les yeux de sa nintendo DS....
Elle bosse vieux....Pepino m'a dit qu'elle devait recevoir les différents gars qui tenaient les territoires de Lino aux States....
Ptin j'ai raté ça!!!!! LE REMAKE DU PARRAIN A LA VILLA ET J'AI LOUPE CA !!!!!!

Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing

Park téléphone...
He ho chuis pas ta secrétaire tu veux bien ???
Greg tendit la main d'un geste rageur puis, arracha le combiné de son socle...

Thorn...
Greg?
Il posa la main sur le combiné, puis tout bas à Park...
c'est Lu !!!!!
Park fit un sourire, au point que ses deux yeux deviennent des lignes....


Hey Ma poule ! J’te manque ?
Presque… Dis moi, tu fais quoi samedi ?
Samedi ? Ben heu… je ne sais pas encore…
Rien de prévu alors ?
Non rien… Quoi tu comptes me présenter une jeune demoiselle à mes goûts ?
Mieux ! Tu m’épouses !
HEIN ???????
Tais-toi!!!! J'arrive à la clinique, on va discuter toi et moi.....

Clack!

Greg resta immobile...effaré....L'avocat qui semblait avoir été frappé par la foudre, tourna les yeux vers le jeune coréen toujours concentré sur sa console...

Dis Lu...elle se drogue?
J'pense pas....
Elle boit alors ?
Heu....nan...enfin...pas au point de rouler sous la table....
Greg se frotta le menton l'air pensif....
Mais pourquoi tu dis ça ?
L'avocat se mit alors à imiter la voix de Lu, insitant sur le côté criard et sur l'accent sicilien
"TU FAIS QUOI SAMEDI? RIEN ? OK ALORS TU M'EPOUSES !!!!!"

Mouhahahahahaha effectivement, pour avoir envie de t'épouser elle a du abuser de drogues...

Ptit con!

La porte s'ouvrit sur deux jolies infirmières qui entrèrent joyeusement dans la chambre...


Bonjour Mr Thorn !!!!!!!!

bonjour mes cailles!!!!!

Park se demanda un instant si les deux jeunes femmes aux courbes avantageuses n'avaient pas été payées par Joy pour endosser le costume d'infirmière....
Leur façon de bouger autour de lui...de se pencher décolleté ouvert sous son nez, les oeillades qu'elles lui lançaient, eurent vite fait de conforter le jeune coréen dans son idée...
Park se replongea sur sa nintendo, le genre blonde 95 E c'était pas trop son genre....

Une porte claqua.....

Une voix, reconnaissable entre mille.....

MESDEMOISELLES, VEUILLEZ SORTIR !!!!!!
MON FIANCE ET MOI AVONS A DISCUTER !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Greg Thorn Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Greg Thorn   Chambre de Greg Thorn Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:00

chtite zik

Lu arriva en trombe à l’hosto… Elle avait répété son discours dans la voiture. Tout était parfait.
Elle arriva enfin… Elle éjecta les présents.

MESDEMOISELLES, VEUILLEZ SORTIR !!!!!!
MON FIANCE ET MOI AVONS A DISCUTER !!!!!!!!


Elle vit Park se tasser dans son fauteuil, dans une tentative désespérée pour se faire plus petit et plus discret.

Park ?
Mmm ?

Ton peu convaincu. Elle faillit sourire.

Dehors…
Greg…
Sa promise se charge de lui… Dehors !

Elle pointa du doigt la porte de sortie et Park finit par battre en retraite.

Et ne tente pas d’écouter par la porte.
Lucrezia, sérieusement… Tu as bu ? Tu… Enfin… Mais t’es complètement tarée ou quoi ? T’as inventé une nouvelle façon de me torturer c’est ça ? Tu veux m’achever dans d’horriiiiiiibles souffrances.
Mais nooooooooooon !

Lu posa une main sur sa poitrine, la mine de l’innocente vexée. Bon… Il lui fallait entrer dans le vif du sujet. Elle s’était déjà mise en situation. Tailleur noir, sobre, pantalon, pour cacher les rondeurs persistantes d’une toute jeune mère. Peu de bijoux. Une veuve toute en pondération.

Alors voyons… La situation… J’ai besoin de la nationalité américaine. Tu es l’heureux élu. Samedi à 14h on fait un mariage blanc. Pourquoi s’embarrasser des détails Greg ? Samedi on se marie... On dit pour un an... T'en tireras plein d'avantages, moi aussi... Tout est pour le mieux dans le meilleur des monde!
Oulalala… Je sais pas pourquoi… Je sens venir la migraine.
Mais non voyons… Allez courage… On aura besoin de rester marier quoi… Un an… Et… Tu y trouveras des avantages… Crois moi… Tes affaires vont très bien tourner.
Tu crois quand même pas que je vais t’épouser comme ça ?? Sans rien savoir en plus… Et… Un mariage blanc ? Tu te berces de doux rêves… Madame Thorn est une femme comblée…


*beurk*

Et ton mari dans tout ça ?
Ah Danny ?


Elle poussa un long soupir et finit de s’asseoir à côté de Greg.

Ok… Je t’explique tout… mais ne m’interrompts pas !
Moi ? Jamais…
Mouai… Ah avant tout autre chose…

Elle se releva et avança tout doucement vers la porte. Elle fit un signe à Greg pour qu’il se taise. Puis elle ouvrit violemment la porte et Park culbuta à ses pieds.

J’avais dit quoi ?

Park releva la tête sur ses jambes.

Aïïïïeuuuh ! Mais ! Je veux savoir !
Tu sauras le moment venu ! Du vent !


Park se releva, s’épousseta et partit le front haut, vexé. Lucrezia claqua la porte et la ferma à clef.

Wow wow wow wow !!! Laisse la ouverte ! Tu veux abuser de mon corps ! Bon je te comprends mais bon… là c’est non !
Ne déconne pas… Je vais tout te dire.

Greg reprit son sérieux, décontenancé par l’air de Lu.

Voilà… Le jour du baptême, Danny a disparu en mer. Ne me demande pas où, pourquoi, qui était avec lui. Je n’en ai aucune idée. Je l’ai appris aujourd’hui. De toute façon j’allais divorcer. J’ai des projets qui nécessitent ma naturalisation américaine. J’étais prête à sacrifier mon mariage. Je n’ai même pas eu besoin de le faire.


Elle fit rouler son alliance.

Bref… Danny est décédé. Quant à Snivi… Soyons clairs… Il n’a jamais été qu’un ami. Il était là… J’avais besoin de… « Réconfort » et lui aussi. Nous restons amis. Rien de plus. Il reprend mes affaires. Je me range. J’ai d’autres projets comme je te l’ai dit. De ceux que je ne peux pas te dévoiler tout de suite.
Tu crois qu’en temporisant tu t’en sortiras mieux.
Non. Juste que moins tu en sais maintenant, mieux ça vaut. Et crois moi… il vaut mieux t’accrocher car on va être pris dans un sacré tourbillon.
Désolé mais plusieurs choses… Je ne t’épouserai pas sans tout savoir.

Elle soupira. Cette alliance était pire qu’une paire de menottes. Elle devait vite avancer.

Écoute…
Non ! C’est non négociable.
Très bien.


Elle leva les mains en l’air, comme pour se laver des conséquences.

En traînant dans les couloirs, j’ai appris des choses très intéressantes. Tu sais quoi du gouverneur de l’île ?
On ne le voit que rarement. Holly Cash gère la comm.
Justement. Je connais la raison. Phase terminale d’un cancer du colon. Il ne lui reste que très peu de temps à vivre. Des élections vont avoir lieu.
Mais… pourquoi tu es si pressée ?
Il se meurt… Il lui reste peu de temps à vivre je t’ai dit. Je dois être prête pour la future campagne. Imagine… Monsieur Greg Thorn époux de la Gouverneur de Heaven Island… Pour tes affaires…


Lucrezia haussa les sourcils. Elle savait qu’elle avait touché un point sensible.
Il restait silencieux, fixant tous les points de la pièce sauf elle. Elle fit mine de ne rien voir, refaisant sa manucure, pourtant impeccable. Le temps paraissait suspendu. Le tic tac de l’horloge rythmait leurs respirations. Elle tapait sur les nerfs de Lu. Chaque seconde l’approchait du moment où il refuserait, la traiterait de cinglée, qu’il…


Un dernier point…
Hum ?
Le mariage…
Ben quoi ?
N’imagine même pas qu’il soit blanc. On va consommer ma biche.


AOUIIIILLE !!

Sa lime à ongle avait limé la peau. Elle revint alors sur terre.

Enfin… Greg !

Elle déglutit péniblement.

T’es pas sérieux là ! Quand même !
Je te l’ai dit ! Madame Thorn est une femme honorée !
Oui mais quand même ! Enfin…Allez je suis conciliante ! Reste discret tu pourras voir l’une des miss 95F qui vient de sortir !
Lu je suis sérieux. Tu veux porter mon nom ? Tu dois accepter toutes les facettes du mariage.

Elle se sentait cramoisie. Le pauvre garçon était devenu fou. Elle cogitait… De toute façon il était trop faible… Et puis bon… Rien avant son retour de couche non plus… Elle pouvait temporiser, le temps de trouver mieux comme arguments…


N’essaye même pas !
De quoi ?
De trouver une parade ! Condition sine qua none. J’accepte même ta gosse.

Il lui fit un clin d’œil. Elle ne dit rien mais le savait déjà. Il adorait les gosses. Elle n’était pas inquiète. Il saurait s’occuper de Leonora. De toute façon…


très bien.
Comment ?
Oui…
J’ai mal entendu.
J’AI DIT OK !!!
Ahhh ! J’adore ces déclarations romantiques ! Par contre tu m’excuseras mais tu vas devoir t’occuper du traiteur toi-même pour notre union… ma douce !


Mon Dieu…

Lu opéra un recul tactique…

Bon, je dois y aller.
Tu n’embrasses pas ton fiancé ?
Hein ? No… Si bien sur…

Lu déposa un baiser à la commissure des lèvres. Elle avait visé la joue, mais ce perfide traitre avait détourné la tête au dernier moment.

Crois moi… Tu t’échapperas plus bientôt… Tu seras accro à moi…
C’est ce qu’on verra.


Ni une ni deux, Lu était hors de la chambre. Elle s’appuya au mur, respirant un grand coup, comme si elle était restée en apnée tout le temps qu’elle avait été dans la chambre. Elle se recoiffa. Quelque chose en elle n’allait pas. C’était sur. Elle vendait son âme au diable là. Madame Lucrezia Dacci… De Rossi Dacci… Veuve Dacci… Madame Gregory Thorn… Lucrezia de Rossi Thorn. Lucrezia Thorn… Lu Thorn. Elle grimaça. Ça faisait… heurk... Streap teaseuse !

Oui il va mieux…
Une rémission ?
Surement… mais peut être même guérit !
Holly Cash va râler de ne plus gouverner l’île. Les gens avaient oublié l’existence du gouverneur.
Mais finalement il ne va pas mourir. Mais bon… Il va souffrir encore…

Lu vit les deux pipelettes passer devant elle. info affreuse mais cruciale. Il était temps de rentrer… Le pauvre homme… Il ne fallait plus qu’il souffre. Lu se sentit l’âme charitable… De telles souffrances… malgré la rémission… Il fallait l’aider à ne plus souffrir. C’était sympa l’honorabilité…
Revenir en haut Aller en bas
Greg Thorn
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Greg Thorn


Nombre de messages : 145
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Futur ex-mari du Gouverneur (Lucrezia de Rossi)
Situation Profesionnelle:: Patron d'un grand cabinet d'avocats
Localisation sur l'ile:: ...ça dépend....

Chambre de Greg Thorn Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Greg Thorn   Chambre de Greg Thorn Icon_minitimeDim 16 Déc - 4:13

Ambiaaaaance

DOCTEUR VOUS NE COMPRENEZ PAS!!!!!!

Monsieur Thorn, ce n'est pas raisonnable...vous êtes encore très faible et....
Je me sens d'attaque!!!! Je veux sortir!!! Hop préparez les papiers...je me marie dans une semaine!!!!
Monsieur Thorn, si votre fiancée vous aime, elle peut attendre que vous vous sentiez mieux....
alors, de un, ma fiancée ne m'aime pas, de deux, Lu est du genre à changer d'avis comme de flingue et troisièmement vous ne connaissez pas les siciliennes vous!!!!!!!

Le médecin secoua la tête...

Mr Thorn...
Appellez le Dr Stan Jefferson!!!!!! Dites lui que je veux signer une décharge!!!!!!!!!

La porte claqua


WOOOWOOO greg tu vas te calmer dis???? On t'entend hurler dans les couloirs comme un singe qu'on égorge!!! Un moment je me suis même dit que Lu devait être dans ta chambre....

Park qui s'empiffrait de sushis se marrait comme une baleine , enfoncé dans le fauteuil les pieds sur la table basse...
Tu connais pas la dernière Stan, greg se marie!!!!!
Stan ouvrit des yeux comme des billes....
Avec qui?????????
Avec Lu !!!!!!!!!!!!! Mouhahahahahahahahahahahahaha
Greg fusilla park du regard...
Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle, ptit con va!
Il regarda Stan qui semblait amusé...
Quoi?????
Non rien...

Park reprit son sérieux en essuyant une larme....l'autre médecin quitta la chambre en secouant la tête...
N'empêche Greg...pourquoi tu l'épouses?

....
je sais pas....c'est mon instinct qui me dicte de le faire...

Oui puis surtout elle t'a pas trop donné le choix non plus!
Greg leva les yeux au ciel, puis s'adressa à Stan...

Je veux sortir, amène-moi les papiers....
Ok ok de toutes façons à la villa y a toute l'installation médicale nécéssaire...
Attends il t'a pas dit...il se marie dans une semaine....dailleurs je me demande comment il va faire pour sa nuit de noces...
Comme tout le monde gamin, je t'expliquerai quand tu seras majeur....
Mouhahahahahahahahahahahahahhahaa
Bon park sors!
Mais...
SORS PTIN!!!!!!!!!!
Park se leva de manière nonchalente...puis avant de prendre la porte lança un dernier
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!

Un coursier croisa Park.....frappa à la porte et entra....

Mr Thorn?
Oui?
Un envoi de la part de Lucrezia de Rossi....
Greg prit la lettre, donna un pourboire au jeune homme qui s'éclipsa en grommelant
Tin 50 cents t'es large toi....
Mmmm
PTIN......
Elle a du goût ma future femme regarde si c'est pas beau...notre carton de mariage...puis elle est éfficace aussi !!!!!
Chambre de Greg Thorn 69491
Stan devint blème..faillit s'esclaffer lorsqu'il vit la carte parsemée d'angelots aux fesses roses....
Y a pas à dire Greg...z'êtes fait l'un pour l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Greg Thorn Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Greg Thorn   Chambre de Greg Thorn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Greg Thorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Chambre 16 ( Sam- ...) ]
» Chambre de Kim
» chambre 916
» Cabinet d'avocats Thorn-Vanzetti.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser