Belle c'est Shania ! Shania venait de terminer la conversation téléphonique avec Carter. Il viendrait dans deux heures...
Deux heures pour se préparer... C'était court quand même, mais elle avait accepté. Il fallait garder bonne impression...
En fait, c'est Trishia, une femme de ménage qui termina la pédicure de Shania. Cette dernière avait enlevé le vernis qui était sur son gros orteil pendant que la célébrité était au téléphone!
Voilà, j'ai terminé !!!Bien Trishia, pouvez-vous accélérer le processus de séchage s'il-vous-plaît ?La boniche prit un séchoir à cheveux et fit sécher le plus rapidement possible. En moins de dix minutes, les coussinets fut enlevés.
Merci !... Bon...euh...il me reste 1h30 avant qu'il arrive !!! Je dois encore trouver la tenue parfaite, me coiffer et me maquiller !!!La jeune femme ouvrit les portes de son garde-robe. Une vraie caverne d'Alli-bahbah ! Environ une centaine de robe de soirée, une centaine de paire de chaussure, une vingtaine de paires de jeans, une cinqantaine de jupes, une cinqantaine de pantalon et de chemisiers, sans oublier biensûre une dizaine de chapeau et de bourses !
**Bon ! Qu'est-ce que je mets ?**Elle essaya plusieurs tenue...
Yark... nan... Shania se déshabilla et jeta ses vêtements sur son lit !!!
La chanteuse revêti un jean et une veste rose... Elle se mit à rire en imitant un soldat...
**Hey...À vos ordres mon capitaine ! PTDR N'importe quoi...je me change encore !**Ça faisait déjà trente minutes que cette dernière était à la recherche de la perle rare... Quelques chose de spéciale, ni trop chic, ni trop simple qui la mettait en valeur !
Finalement Twain trouva la perle rare....son jean fétiche agencé avec ce chandail noir et ses boucles d'oreilles préféré... Elle serait à l'aise tout en se sentait un peu spécial....
**Wow ! C'est super beau... Ce jean me donne des fesses de rêve et cet ensemble fait ressortir mes beaux yeux...J'adopte...**Maintenant habillée, il ne restait qu'à se coiffer et à se maquiller ah moins d'une heure !!!
**Carter, je t'en supplie arrive pas trop en avance !**Un autre dilemme : laisser ses cheveux lousse ou bien les attachés ? Pas de temps à perdre, on les laisse en liberté en les lissant bien évidemment....
La jeune femme prit son fer plat et s'étira les cheveux... Ensuite, celle-ci se maquilla légèrement et remit ses boucles d'oreilles....
Un autre regard à l'horloge....
Moins de dix minutes !!!!
Shania avait oublier de choisir ses souliers.... Hum... devant sa centaine de paires....Trop de choix.... Puis, il fallait mettre en évidence sa nouvelle pédicure...
Une fois choisie, il ne restait que deux minutes...le temps de ranger les vêtement de son lit et de descendre vers le salon pour finir la lecture de sa revue et reprendre son souffle....