Bonsoir Mesdames et Messieurs !
Bienvenue à Dieu merci Shania est là !
Veuillez accueillir, l'extraordinaire, la magnifique, la plus belle de toutes les chanteuses, Shannnniiiaaaa Twainnnn
Le rideau se lève laissant la talentueuse jeune femme descendre les escaliers avec élégence rejoindre l'animateur. On pouvait entendre au loin les cris du public en délire. L'homme lui souhaita la bienvenue et l'invita à s'asseoir.
Cette émission était la plus populaire des États-Unis. Elle savait que c'était un bon moyen pour faire de la publicité sur la suite de sa bibliographie. Le tome 3 d'une série de 5 volumes sur sa vie personnelle, professionnelle, etc. En fait tout ce qu'un américain moyen mangeant du fast-food aimait retrouver dans cette bible.
L'animateur prennait place à son fauteuil en cuir et l'entrevue commença :
Puis-je vous appellez par votre prénom pour la commodité de nos chers téléspectateur ?Faites donc ! J'en ferai de même ! Bon alors, Shania décrivez-moi votre enfance !Pour faire une histoire courte. Je viens du Texas. J'ai grandi dans une ferme et mes parents m'ont inculqué de bonnes valeurs. Des valeurs chrétiennes. Très jeune je démontrais mon talent. Ma mère m'a inscrite dans la chorale de la paroisse et j'ai suivi mes premiers cours de chant à l'âge de 10 ans. Mon père a été mon premier gérant avant que je rencontre Jean Rougeaut. À l'âge de 16 ans dans mon village on m'engageait pour chanter à toutes sortes d'occasion et je ramassais de l'argent pour aider mes parents...Bien et qu'est-ce que les téléspectateurs peuvent savoir sur vous en lisant la suite votre bibliographie Bon c'est sûre qu'il faut lire le début... Mais en résumé... Le tome 1 c'est mon enfance.... le tome 2 mon adolescence et le tome 3 le début de ma carrière internationale et mes amoursIntéressant très très intéressant !!! Pouvons nous avoir un avant-goût sur le contenu de votre chef d'oeuvre ?**En fait ça montre comment la petite chanteuse à évolué en grande chanteuse mieux que Céline Dion et toutes autres qui tentent de m'imiter**
En fait ça montre comment je suis devenue une chanteuse multi-internationale ! Comment j'ai rencontré mon gérant, mes premiers contrats, mes premiers amours... D'accord ! Je vous laisse vous installer pour chanter l'un de vos plus grand succès : Man I feel like a woman ! Je rappelle au public que la suite de sa bibliographie sortira le 6 décembre prochain et que vous pouvez toujours vous procurer l'excellent album de Shania Twain : Simplement moi !Applaudissez cette étoile et vous entendrez cette merveille après notre pause publicitaireOn revient de la pause, tout le monde applaudit suivant le gros carton «Aplause» que l'animateur brandit haut et fort...
La chanteuse se trouve maintenant avec les musiciens. Le bassiste se met à jouer suivit de la batterie... Shania s'approche de la scène se déhanchant avant de porter son micro et commencer à chanter
Man I feel like a woman !La chanson se termine tout le monde l'acclame et se lève debout. Comme d'habitude quelques uns siffle ou en redemande. Sa prestation finie et le retour de l'animateur Shania retourne à sa loge. Une lettre est sur table. Elle l'ouvre et reconnaît l'écriture illisible de son gérant. La jeune femme s'asseoit reprennant ses esprits... Il la lâchait après tant d'années. Ça sentait la poursuite judiciaire en plein nez...
- Citation :
- Très chère Shania,
Comme tu le sais, je ne suis plus capable d'assouvir à toutes tes petits caprices. En fait, j'en ai assez de tes exigences et je ne reconnais plus la chanteuse que j'ai connu au début. Je t'annonce que je démissionne officiellement de mon poste de gérant et que je préfère gérer une petite nouvelle qu'une chanteure égocentrique et sans scrupule. Tu déçois tes parents et tout le Texas.
Bonne chance et n'oublie pas de faire un beau sourire aux paparazis ils adorent ça !!! Je paris que la presse va être bientôt aux courants.. Je te souhaite bonne chance pour sortir d'ici ingognito !!!
**SALAUD, SCÉLÉRAT, FACE DE RAT... JE VAIS TE POURSUIVRE !!!!!!!**La célèbre Shania Twain frappait son premier mur depuis le début de sa carrière : être sans gérant. Elle avait perdu son amant et son gérant... L'amant on s'en fiche, mais pas de perdre son gagne pain... Ça sentait le scandale.. S'ils dévoilait au monde entier ses ?? Non.... le seul moyen était de fuir...
Plus brillante que l'imbécile, elle fit venir la costumière et se déguisa pour fuir le studio. Longue imperméable brun, chapeau trop grand, lunette de soleil et sans oublier une voiture qui l'entendait à une porte secrète que toute vedette arrive et sort sans se faire remarquer...
Les paparazzis étaient effectivement là et devinèrent qu'il s'agissait de la chanteuse... Les caméras, les journalistes, les photographes se bousculaient pour prendre le cliché et ainsi avoir le scoop en premier. Pourtant, Shania était déjà dans la voiture et parti en trompe vers une seule destination : l'aéroport et ensuite décollage sans escale vers Heaven !
En effet, c'est à Heaven qu'elle pourra reprendre sa carrière en main et se chercher un autre gérant...pas question d'être la tête de Turque à ses minables de journaliste...