Greg Thorn Honnête Citoyen
Feuille de personnage Affinités:: Futur ex-mari du Gouverneur (Lucrezia de Rossi) Situation Profesionnelle:: Patron d'un grand cabinet d'avocats Localisation sur l'ile:: ...ça dépend....
| Sujet: Greg Thorn Mer 18 Avr - 15:59 | |
| Identité * Prénom et nom : Greg Thorn * Age : 43 ans * Sexe :....la légende est vraie * Pays d'origine : US * Occupations, métier : * Situation de votre demeure: centre ville mais squatte souvent chez son amie Joy Comportement : * Qualités : Charismatique, sympathique, charmeur, sincère (avec ses amis). Aime donner du plaisir aux femmes... * Défauts : N'a aucun tact, moqueur, bavard, commère. * Ce qu'il aime : Joy, ce qui brille, ce qui est beau, ce qui coûte cher, ce qui sent bon, ce qui roule vite.....et les femmes.... * Ce qu'il déteste : les rivaux. * Signe particulier :brillant à l'oreille Histoire :
Une jeune femme entre: Bonjour, je suis Mia, la secrétaire personnelle de Mr Thorn.... Je suis venue vous parler de lui à sa place car Greg est quelqu'un de très modeste, il a du mal à parler de lui.greg...est quelqu'un de....Mia regarde la feuille de papier, écriture manuscrite d'un homme....elle se met à lire, en ayant du mal à déchiffrer.Quelqu'un de généreux avant tout....je le sais je suis son employée depuis des années...et......ah oui! Diplomé de harvard, sa carrière est exemplaire..... Mia tente désespérément de déchiffrer l'écriture sur le papier.
3 mots définissent Mr Thorn.....simplicité ,honnêteté, éfficacité. Nous.....nous même ses employés, nous l'apprécions beaucoup, il est juste et lon ?!!!!!! Oups Bon!!!! désolée!
Mia se met à rougir....Pour d'autres renseignements, veuillez contacter le cabinet Vanzetti-Thorn | |
|